Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Secrets dévoilés? [Mikalow Hans et Isis Conant]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar
Invité
Invité
-Oui je suis sur , tu dervais rentré chez toi Isis .

Je quitte sont corps chaud et me lève puis m'habiller :

-Je doit allez a 6h voir mon potentielle patron . Et il est 4h30 , tu devrais rentré et dormir en disent a Paul que tu a fait une nuit blanche avec tes amis .4

Je me prepart et mes pour une fois un costume noeu papillon et viens embrasser une dernière fois ma belle :

-Les clefs de ma maison sont dans la poche de ton jeans , tu est ici chez toi princesse !

Je caresse une dernière fois sont corps sublime prend mes clefs de moto et par au boulot .
Jeu 30 Juin - 22:10
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Secrets dévoilés? [Mikalow Hans et Isis Conant] - Page 4 BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Mika casse légèrement l'ambiance en me disant qu'il est préférable que je rentre chez moi. J'ai tellement envie de passer une nuit entière avec lui, je pensais que lui aussi attendait cela avec impatience. Mon bel amour s'arrache à mes caresses et à notre étreinte passionnée et se lève puis se rhabille
-Je doit allez a 6h voir mon potentielle patron . Et il est 4h30 , tu devrais rentrer et dormir en disant à Paul que tu as fait une nuit blanche avec tes amis .
Je comprends que Mika à des choses à faire mais j'avoue que j'aurais bien aimé rester encore avec lui. J'espère que nous aurons très bientôt l'occasion de passer une nuit entièrement ensembles. Faire l'amour avec Mika est exceptionnel mais juste passer du temps seule avec lui dans ses bras c'est aussi exceptionnel! Mikalow met un costume et un noeud papillon et je n'arrive pas à le quitter des yeux tellement il est magnifique.
-D'accord mon amour, j'ai hâte de repasser une nuit avec toi. Et ça te va très bien le costume!
Après avoir fini de se préparer Mikalow viens m'embrasser. Je lui caresse la nuque et prolonge ce baiser puis le laisse finir de prendre ses affaires.
-Les clefs de ma maison sont dans la poche de ton jeans , tu est ici chez toi princesse !
Sur le coup j'en reste sans voix quand Mikalow me dit ça, je ne m'y attendais pas! Ça me touche énormément qu'il me donne les clés de chez lui. Je ne négligerais pas mon frère mais j'ai bien l'intention de passer le plus de temps possible avec celui que j'aime.
-Merci mon ange ça me touche. Je t'aime!
Mika me caresse et je l'embrasse encore une fois puis il prend ses clés et part. Je me laisse retomber dans les coussins et reste la quelques instants à repenser à cette après-midi et cette nuit magique. J'ai encore la sensation des mains de Mika sur ma peau et c'est fantastique. Après quelques instants je me lève et me rhabille puis prend mon sac et sort en fermant la porte à clé. Ensuite je met les clés dans la poche de mon jean pour les garder le plus près possible de moi et je rentre chez Paul et moi tout en repensant à Mika. Ça ne fait que quinze minutes que nous nous sommes séparés et il me manque déjà! Mais le côté positif c'est que ce soir je le revois puisque Paul et moi allons manger chez lui. Durant cette soirée Mika et moi allons avouer à Paul que nous nous aimons. Quand mon frère sera au courant je n'aurais plus besoin de trouver des excuses pour aller voir l'homme de ma vie!
Jeu 30 Juin - 22:39
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: