Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Secrets dévoilés? [Mikalow Hans et Isis Conant]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Secrets dévoilés? [Mikalow Hans et Isis Conant] - Page 3 BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Quand nos parents sont morts la seule chose qui m'a empêché de vriller complètement c'est que Paul était à mes côtés, sans lui je ne sais pas ce que je serais devenue. Maintenant mon univers ce sont Paul et Mikalow, je ne sais pas ce que je deviendrais sans eux. Paul est mon frère adoré et Mikalow est celui à qui mon cœur appartient. Ils me sont tous les deux vitaux.
-Non c'est moi qui t'aime plus princesse , tu et mon tout , mon système solaire !
Sa phrase me fais frissonner de tout mon être et me touche beaucoup. Je lui caresse doucement la joue tout en le regardant dans les yeux (ses yeux sont extrêmement magnifiques d'ailleurs!)
-Je t'aime tellement mon amour, je t'aime de tout mon cœur, de tout mon corps, tu illumine mon univers
Lorsque je l'embrasse il glisse sa main délicieusement douce dans mes reins. Je frissonne et cambre légèrement mon corps contre le sien si magnifique. Son contact me donne des sensations incroyables! Après ce baiser magique il me porte et prend le chemin de sa chambre puis me dépose sur le lit et se met délicatement sur moi puis se remet à m'embrasser. Je passe mes bras autour de lui pour qu'il s'appuie plus sur moi et je prolonge ce baiser fantastique. Il attrape la couette et la met sur nous pour nous tenir au chaud. Il est très attentionné. Après quelques baisers il reprend la parole
-Je ne te gêne pas j'espère , sinon je m’enlève .
Je lui sourit
-Tu ne me gêne pas!
Je n'ai pas envie qu'il s'éloigne! Après que Mikalow se soit allongé sur moi je resserre mes bras autour de son torse pour le garder contre moi. Je lui sourit et lui fait une petite caresse sur le nez avec mon nez tout en murmurant
-J'adore être avec toi mon amour
Heureusement que Paul travaille ce soir comme ça je vais pouvoir rester toute la nuit dans les bras de Mika! Je me met à lui faire de tendres petits bisous sur la mâchoire avant de l'embrasser délicatement et amoureusement sur les lèvres tout en lui caressant le dos.
Sam 5 Déc - 23:06
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Etre contre elle me donne chaud , de plus je ne la gêne pas car elle me serre contre elle ne se détache pas de moi mes sens bras autours de mon torse et m'embrasse tendrement . Elle frotte son nez contre le mien , elle me fait un bisous eskimo et sa me fait bien rire ! J'aime tout se qu'elle me fait ! J'adore tout autant qu'elle être avec elle , si je le pouvais je la prendrais avec moi partout ! Mais bon , je ne sais pas comment Paul réagirais alors je préfère garder sa secret pour l'instant , on verra plus tard pour Paul même si je n'aime pas lui cacher des choses . Mais je ne sais vraiment pas comment il réagirais et puis c'est un sorcier alors il peut très bien le prendre le faire volé par la fenêtre et m'achever a coup de couteau de cuisine ! Mais pour l'instant je profite d'Isis au maximum , je profite de se moment délicieux contre sont corps si fin . Je passe ma main sous sa nuque et l'embrasse je n'ai rien a lui dire , rien ne me viens en tête a par l'embarrasser jusqu’à pas d'heures ! Je lui caresse la joue avec mon pousse mais je laisse ma main derrière sa nuque .
Sam 12 Déc - 18:12
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Secrets dévoilés? [Mikalow Hans et Isis Conant] - Page 3 BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Avoir Mikalow contre moi m'électrise et me remplis de bonheur, c'est une sensation dure à décrire. Mes bisous font rire Mika, son rire est fantastique! J'adore être avec lui, j'adore ses caresses, j'adore ses baisers, j'adore le sentir contre moi, j'adore sentir ses mains douces sur ma peau. J'ai envie que cette journée ne finisse jamais. Pour l'instant je ne pense à rien d'autre qu'à nous deux et à cette journée merveilleuse. Je sais que tôt ou tard nous devrons dire à Paul que nous ne sommes plus que des amis. Je ne sais pas trop comment mon frère va réagir, il est toujours protecteur envers moi et a toujours surveillé les garçons qui s'approchent de moi. Je sais qu'il ne fera jamais de mal à Mikalow vu qu'ils se connaissent depuis toujours mais j'ai peur qu'il le prenne mal ou se sente exclu. Je ferrais tout pour mettre Paul à l'aise et qu'il ne se sente pas à l'écart mais j'espère que ça ira, je n'envisage pas de quitter Mikalow, je suis trop amoureuse de lui pour ça. Bon aller arrête d'imaginer le pire Isis et revient à ce moment magique. Je sens son corps à la fois fin et musclé contre le mien et j'adore cela. Sa main se glisse dans ma nuque et son pouce caresse ma joue tandis que nous continuons de nous embrasser. Ses caresses me secouent d'un frisson de bien-être. Je répond à ses baisers fantastiques et glisse moi aussi une main douce dans sa nuque tandis que mon autre main continue de caresser son dos.
Sam 12 Déc - 18:49
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Isis passe elle aussi une main dans ma nuque et sa me donne des frissons , c'est incroyable l’effet qu'elle me fait ! C'est comme si une déesse me caresser c'est un moment unique et sensuel a la fois . C'est caresse commence a m’exciter , je commence des mouvements de anches saccader pour voir si mademoiselle et d'accort . Je ne sais pas comment elle va le prendre mais j'attend se moment depuis tellement longtemps . J'ai l'impression d'être dans le rêve que j'ai toujours voulu faire , être sur elle et l'embrasser . Mais je vais peut être trop loin , je sais que les fille préfère attendre avant de faire les choses , mais se n'ai pas une fille ordinaire ! Et si elle n'a pas envie de moi je ne la forcerai pas , je continuais a l’embrasser mais j'arrêterais de lui donner ces petit coup de reins . Ses mains glisse contre ma peau , elles sont si douce si attentionné , si parfaite , sont corps me donne chaud ! J’espère ne pas lui faire croire que je veut juste profiter d'elle , ce n'ai pas sa mon but mais bien de rester toute ma vie avec elle ! Je pourrais mourir ou tuer pour elle ! Et je pense que si un jour elle venais a me quitter ou si on serais obliger de se quitter je ne survivrais pas un seul jour sans elle !
Sam 2 Jan - 22:07
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Secrets dévoilés? [Mikalow Hans et Isis Conant] - Page 3 BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Quand je caresse Mikalow il se met à frissonner, j'aime caresser sa peau douce. Pendant que je lui fait de douces caresses dans le dos et que nous nous embrassons il se met à bouger doucement ses hanches contre moi. Je me met à frissonner et lui mordille un peu la lèvre. Apparemment il a quelques envies qui pointent le bout de leur nez. Mon corps devient brulant, être contre le corps chaud de Mika m'électrise. C'est fou comme je l'aime, nous sommes vraiment en couple depuis quelques heures mais j'ai l'impression que cela fait super longtemps tellement je suis à l'aise et heureuse avec lui. C'est peut-être parce que nous nous connaissons depuis longtemps. J'ai l'impression que si un jour nous sommes séparés je ne serais plus entière. Je ne laisserais jamais personne m'éloigner de lui. Par contre si un jour Mika trouve que notre couple ne peut plus continuer je l'accepterais mais cela me brisera le coeur. Revenons au moment présent. Je continue de l'embrasser amoureusement. Je garde une main pour le caresser dans le dos tandis que mon autre main lui caresse doucement la nuque puis la joue. Je le sent brulant contre moi. Ses mouvements de reins contre mon bassin secouent mon corps de frissons. Je rompt doucement le baiser pour murmurer
-Tu as envie d'aller plus loin?
D'un côté je l'aime a la folie et je suis certaine que ce sera un moment absolument magique avec l'homme que j'aime. Mais d'un autre côté je stresse un peu vu que je ne me suis jamais retrouvée dans cette situation. En tout cas l'idée qu'il ait envie juste pour s'amuser ne m’effleure même pas, je le connais par coeur et je sais qu'il n'est pas ce genre d'homme.
Sam 2 Jan - 23:03
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Isis continu a me caresser , mais elle me mordit légèrement la lèvre , cela m’excite encore un peut plus , elle frissonne sous moi et sa me plaît , si elle frissonne c'est qu'elle ressent se que je ressent . Sont corps devient soudainement très chaud . Quand elle me demande si j'ai envie d'allez plus loin je voulais lui dit oui , mais dans sont regarde remplis d'amours il y a aussi du stresse comme si elle ne voulais pas allez aussi loin que moi , ou comme si elle avez peur de quelque chose ... Mais je ne pense pas que sa sois de moi , mais plutôt de se qui pourrais se passer sous les couettes ... Une si belle fille ne c'est jamais retrouver dans un lit ? Ce n'ai pas si mal sa veut dire qu'elle ne s'offre pas au premier venu , et c'est super rassurent , sa voudrais aussi dire qu'elle me fait vraiment confiance mais ... elle stresse alors je coupe un de ses baiser et murmure a dont oreille avant de l'embrasser dans le coup :

-Je ne sais pas Isis c'est a toi de me dire si tu a envie de moi alors je serais fière de combler tes envies et si se n'ai pas le cas je me contenterais de tes baiser divins .


Après lui avoirs dit sa j’arrête mes petit mouvement saccader et j'attend sa réponse , je ne suis pas presser je sais qu'on a toute la vie devant nous et si elle veut attendre alors j'attendrais qu'elle soit d'accort ! Je ne veut pas pressé les choses .
Sam 2 Jan - 23:30
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Secrets dévoilés? [Mikalow Hans et Isis Conant] - Page 3 BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Quand je mordille la lèvre de Mikalow je le sent trembler de l'intérieur, cela a l'air de beaucoup lui plaire. Tant mieux! Autant que j'évite de faire quelque chose qui lui déplait! Quand je lui demande si il a envie d'aller plus loin, Mika plonge ses yeux dans les miens et je me perd dans ses yeux magnifiques. Je ne veux pas qu'il croit que je doute de lui ou que je n'ai pas envie d'aller plus loin avec lui, je suis juste stressée car il est le premier que j'aime de tout mon cœur et le premier à me donner envie de faire n'importe quoi pour lui. Je stresse mais j'ai aussi envie de cette expérience d'amour avec l'homme que j'aime. Je me demande si il est déjà allé plus loin avec une autre. Intelligent et beau comme il est il a du avoir le choix pour ses conquêtes amoureuses donc il est peut-être allé plus loin, je ne sais pas. Mikalow met sa tête dans mon cou pour pouvoir murmurer contre mon oreille
-Je ne sais pas Isis c'est a toi de me dire si tu a envie de moi alors je serais fière de combler tes envies et si se n'ai pas le cas je me contenterais de tes baiser divins .
Ensuite il me fait des bisous dans le cou, j'adore ça. Je lui caresse doucement la nuque tandis qu'il fait cela. En attendant ma réponse il arrête ses mouvements de balancier contre mon bassin et me regarde
-Je dois bien avouer que je stresse vu que tu est le premier à m’emmener dans un lit...mais j'ai aussi une envie de ce moment d'amour avec celui que j'aime de tout mon cœur
Je n'ose pas trop lui demander si il est déjà allé plus loin, je crois que c'est le genre de choses qui ne se demande pas trop. Je sais que c'est peut-être un peu précipité mais nous nous connaissons depuis très longtemps et nous nous aimons.
Sam 2 Jan - 23:49
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je ne sais pas quoi faire , si vraiment elle se sens mal elle pourra me dire d'arrêter , je serais a sont écoute . Je glisse ma main délicatement sous sont t-shirt et le soulève doucement tout en continuant a l'embrasser , mais je ne puis m’empêcher de regarder sont t-shirt se soulever jusqu'à voir ses sous-vêtements noir . Je lui retire sont t-shirt et glisse ma main sur sa anche mais avant d'allez plus loin j'attend de voir si elle et d'accort que je la déshabille . Je continu a l'embrasser tout en recommencent a lui donner de petit coup de reins . Je glisse ma deuxième main dans ses si beau cheveux , si doux . Mon corps chauffe encore plus a la vue de sont si jolie corps , Isis a vraiment tout pour elle elle et belle intelligente puissante sensuel gentille et si douce . Mon rythme cardiaque accéléré a l'idée de nos deux corps se frictionnent sensuellement dans le lit sous les couettes et les mordillement d'Isis sur mes lèvres ! J'imagine tout sa mais Isis ne vois peut être pas la même chose que moi , en tout cas si elle ne vois pas la même chose que moi je la mettrai moi même sur ma longueur d'onde
Dim 3 Jan - 0:28
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Secrets dévoilés? [Mikalow Hans et Isis Conant] - Page 3 BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Je lit dans les yeux de Mikalow qu'il ne me forcera pas et que si je lui demande d'arrêter il le fera. De toute façon je savais déjà qu'il est très attentionné et qu'il ne me forcera jamais à faire quelque chose. Une de ses mains se glisse sous mon t-shirt et le remonte doucement tout en continuant de m'embrasser. Sa main sur la peau de mon ventre puis de mes côtes m'électrise et secoue tout mon être d'un frisson. Je me cambre légèrement pour être collée a lui. Mika enlève mon t-shirt puis pose sa main sur ma hanche puis me regarde comme pour me demander l'autorisation de continuer. Je glisse à mon tour mes mains sous son t-shirt et le remonte doucement puis le lui enlève. Je le regarde et me mord un peu les lèvres. Il est si beau! Je caresse doucement son torse aux lignes fines mais bien musclé. J'aime ce contact. Je rougit en réalisant que je suis en sous vêtements devant lui puis je lui fait quelques bisous sur les pectoraux puis dans le cou. Je lui caresse le torse tout en murmurant contre la peau de son cou
-Tu est magnifique mon ange
Je sent le corps de Mikalow chauffer et frissonner. Je ne pensais pas pouvoir causer autant de sentiments et de sensations à un homme. Je bouge légèrement contre lui pour lui faire comprendre qu'il peut continuer.
Dim 3 Jan - 0:41
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Isis ne dit rien mais au contraire elle me retire mon t-shirt et me fait des bisous sur les pectoraux , sa me fait rire . Je glissa alors ma main et lui retira sont jeans qui lui va si bien . après l'avoirs enlever je lui sourie et l'embrasse a nouveau . Je retire se qui lui reste doucement . je retire ma ceinture et mon jeans . Je glisse ma main sur ses rein et la tien contre moi , j'ai vue qu'elle a rougis quand elle a remarquer que je lui avez retirer sont t-shirt et sont jeans mais la je n’imagine même pas sa tête ! Je continu mes petit mouvement saccader tout en l'embrassent en partent du coup jusqu'à sont diaphragme . Je ne me lasse pas de regarder se corps si majestueux . Elle et aussi belle nue qu'habillé ! Je me colle elle et me glisse entre ses jambes qui sont d'ailleurs douce comme du coton . Je lui fait des petit bisous sur sont ventre tout doux . Puis je lui murmure

-Isis tu es aussi belle nue qu'habillé !

Le l'embrasse et et arrête mes coup de reins enlève se qu'il me reste en sous-vêtements puis me remet contre elle et recommence mes mouvement saccader .
Dim 3 Jan - 1:29
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Secrets dévoilés? [Mikalow Hans et Isis Conant] - Page 3 BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Lorsque je lui fait des petits bisous tout doux sur le torse Mikalow se met à rire. Je sais que je me répète mais j'adore son rire, il est juste merveilleux. Mais j'aime tout chez lui, il est un homme parfais. Il m'enlève mon pantalon et ses douces mains sur mes jambes me font encore frissonner. Ensuite il m'embrasse et je répond à son baiser si doux. Ses mains passent encore sur mon corps et Mikalow enlève mes derniers vêtements. Je remet bien la couette sur nous puis le regarde en rougissant d'être nue devant lui. Je m’apprête à lui enlever son pantalon lorsqu'il le fait. Ses reins recommencent leurs mouvements contre mon bassin tandis que ses lèvres parcourent mon coup et que je lui caresse le torse et le dos. Je ne me lasse pas de le caresser. Lorsque Mika colle son corps au mien je suis électrisée et me mord un peu les lèvres. Il se met à m'embrasser sur le ventre. Par réflexe je rentre le ventre pour être plus fine. Sa voix magnifique s'élève alors
-Isis tu es aussi belle nue qu'habillée !
Je rougis beaucoup à cette phrase, je dois ressembler à une tomate, soit cela lui plait soit je vais me ridiculiser.
-Tu es gentil Mikalow, tu est absolument magnifique...
Mika arrête ses mouvements et enlève les vêtements qu'il lui reste puis se remet tout contre moi et reprend ses mouvements de bassin. Je le serre fort et respire contre son oreille. Une petite douleur se fait sentir tandis que cette nouvelle expérience avec celui dont je suis follement amoureuse commence.
Dim 3 Jan - 1:52
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Après une nuit torride avec la femme de ma vie je commence a me poser plusieurs question , la première et ; que va dire mon bichou sur cette relation . La seconde et comment va t-elle expliquer a Paul qu'elle et venu chez moi . La troisième et es-ce que Paul l'acceptera , et la dernière et si sa lui a plus ou pas ... Elle et si belle ! Mais pour l'instant je ne me fait pas trop de soucis pour Paul , il n'en sera peut être rien , mais je veut Isis a jamais a mes côté alors Paul va bien devoirs l'accepter . Bref , je ne veut pas me casser la tête la dessus je veut juste profiter de ma princesse autant que je le pourrai ! Alors je lui propose :

-Tu a soif faim ? Tu a besoin de quelque chose ?

Un dictionnaire entier ne suffirai pas pour définir tout l'amour que j'ai pour elle ! Et je suis en train de me dire que si on me donner une pièce de un centime a chaque fois que je pense a elle je serai déjà milliardaire ! J'aimerai lui donner une partit de moi pour qu'on ne face qu'un !

-Isis je t'aime

je la prend contre moi et je l'embrasse dans le cou en attendent qu'elle me dise si elle a besoin de quelque chose  !
Lun 28 Mar - 22:16
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Secrets dévoilés? [Mikalow Hans et Isis Conant] - Page 3 BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Cette nuit dans les bras de Mikalow à été absolument merveilleuse, il n'y a pas assez de mots dans notre langue pour définir à quel point c'était exceptionnel! Ça à été la plus belle nuit de ma vie, une nuit d'amour pur avec l'homme de ma vie. Durant toute cette nuit je n'ai pensé qu'à lui et au moment intense que nous avons vécu. Une fois cette nuit de passion achevée les questions sont venues en trombe dans ma tête. La première est tout naturellement est-ce que cette nuit à plu à Mika? Est-ce qu'il à éprouvé autant de choses que moi? Et ensuite je pense irrémédiablement à mon frère, je me demande ce qu'il va dire en apprenant que Mikalow et moi sommes ensemble et que nous avons passé cette nuit torride ensemble. Mais de toute façon je ne quitterais jamais Mika, je l'aime tellement qu'être séparée de lui serait une torture. Mais je regarde Mika et toutes mes pensées laissent place à mes sentiments pour lui. Je lui sourit et caresse ses épaules douces, il est absolument magnifique. Pour moi il est le plus bel homme que cette terre ait jamais porté.
-Tu as soif faim ? Tu as besoin de quelque chose ?
Il est tellement attentionné. Je lui sourit tout en restant bien collée à son corps chaud, le contact de nos deux corps m'électrise totalement. Je dépose un baiser amoureux sur ses belles lèvres et murmure
-Je n'ai besoin que de toi mon amour
Mais peut-être que lui à soif ou faim donc je lui demande
-Et toi? Tu as faim? Soif? Besoin de quelque chose?
Je n'ai qu'une envie c'est de rester ainsi contre lui pour l'éternité. Je n'ose pas trop lui demander si il a aimé cette nuit pourtant je meure d'envie de le savoir!
-Isis je t'aime
Ensuite Mika enfouit sa tête dans mon cou et me fait des bisous, bon sang j'adore quand il fait ça. Je passe mes mains sur son dos, dans sa nuque et dans ses cheveux tout en lui offrant bien mon cou
-Mika je t'aime plus que tout
Lun 28 Mar - 22:31
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Après que toutes ses question qui envahie ma tête comme un pirate qui envahie un bateau ennemie , et lui avoirs demander si elle n'avais besoin de rien elle me demande a sont tour si j'ai besoin de quelque chose . Je me douter qu'elle allez dire qu'elle n'avais besoin que de moi et rien d'autre car moi aussi je n'ai besoin que d'elle ma princesse mon diamant mon univers ma vie mon air .Je suis en train de me demander comme j'ai fait pour tenir aussi longtemps sans elle a mes côté . Je ne pensais pas que je pouvais porté autant d’intérêt et d'amour pour une personne , Isis ma poupée me fait oublier mes problèmes mes peur et les angoisse , elle les transforme en plaisir et amour et en joie . C'est impressionnent comment une seul femme peut séduire et contrôler un homme , elle pourrai me demander n'importe quoi je le ferai tellement je suis accro . Alors je lui sourie :

-Oui j'ai besoin de quelque chose ...

Je la regarde tendrement et continu ma phrase

-J'ai besoin de toi et que ton corps ne se détache plus du mien !

Je lui caresse la joue et l'embrasse a nouveau . Puis après sa je ne peut pas m'enpecher de lui demander si sa lui a plus , il faut dire que tout homme se respectent demande toujours si sa a plus a sa belle ou pas alors je lui demande tranquillement sans montré que poser cette question me gêne terriblement

-Isis sa ta plus ?

Je l'embrasse dans le cou pour ne pas montré que j'ai rougis et que je ressemble a une tomate .
Jeu 7 Avr - 23:49
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Secrets dévoilés? [Mikalow Hans et Isis Conant] - Page 3 BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
C'est fou comme Mikalow est exceptionnel. Depuis que Paul l'a ramené à l'appartement il y a quelques jours je n'arrête pas de penser à lui, il ne m'aura fallu que quelques heures pour me rendre compte que je suis amoureuse de lui. Au fil des jours mes sentiments pour Mika sont de plus en plus forts, il m'est devenu vital je pourrais faire n'importe quoi pour lui. Il a remplit ma vie de bonheur, il est mon soleil, mon air, ma vie tout simplement. Je remercie mentalement ces vampires de m'avoir attaquée tellement cette journée et cette nuit avec mon âme sœur sont fantastiques! Depuis l'accident qui nous rendus orphelins Paul et moi je redoute les nuits parce que les cauchemars ne me laissent pas beaucoup de répits mais Mika a changé tout ça. Je l'aime tellement que j'ai l'impression que je vais exploser je ne pensais pas qu'aimer autant était possible. Chacun de ses regards me fait fondre, chacune de ses caresses sur ma peau me fait bouillonner, chacun de ses baisers me donne le tournis tellement c'est magique et chacun de ses mots doux me donne envie de rester avec lui pour l'éternité. Vivre sans mon frère ce serais une torture mais vivre sans Mikalow ce serait me tuer. Lorsque j'annonce à Mika que je n'ai besoin que de lui cela semble lui plaire. Je lui ait retourné la question pour savoir si il a besoin de quelque chose et j'attends sa réponse en le regardant tendrement
-Oui j'ai besoin de quelque chose...
Son magnifique regard intense devient d'une tendresse à faire fondre n'importe quoi et je me perd dans ses yeux
-J'ai besoin de toi et que ton corps ne se détache plus du miens
Je lui sourit et le serre fort contre moi
-Jamais je te quitterais! Et mon corps a aussi besoin du tiens
Je rougis. J'aime que le corps chaud de celui que j'aime soit collé au miens. Mika me caresse la joue et j'adore cela. Ensuite ses lèvres se posent sur les miennes et nous échangeons un long baiser amoureux avant qu'il reprenne la parole
-Isis ça t'a plu?
Heureusement que Mika a enfouit sa tête dans mon cou sinon je passerais certainement pour une gourde à rougir autant. Mais je réalise qu'avec son ouïe de loup garou il peut entendre mon cœur qui s'emballe. Je suis plus rouge qu'une tomate pour lui répondre
-C'est la plus belle nuit de ma vie mon amour c'était magique et exceptionnel...
Je prend le temps de faire une petite pause avant de lui demander en rougissant encore plus et en stressant en attendant sa réponse
-Et toi mon cœur? Ça t'a plu?
Ven 8 Avr - 0:25
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je l'aime j'ai un peut soif mais me décoller d'elle même pas en rêve ! Quand je lui et demander j'ai callé ma tête dans sont cou pour ne pas qu'elle voient que je suis gêner de cette question mais d'un côté j'aimerai voir si elle aussi a rougi a ma question alors je me calme . Mais entre temps elle répond que c'était la plus belle nuit de sa vie , et je ne cache pas que entendre sa me fait du bien après tout , il y a des homme incapable de donner du plaisir a une femme alors l'entendre dire qu'elle a aimer c'est une petite fièrter , mais sûr le coup je rougi encore ! Donc je prend le temps de me calmé et en même temps elle me demande a sont tour si sa ma plus ! Et comment ! L'avoir sur moi contre moi et entendre sont souffle dans mon oreille c'tait super , exceptionnelle unique et a refaire ! Donc je la regarde , elle et aussi rouge que moi il y a quelque seconde ! Elle et si belle même quand elle imite le caméléon et prend la couleur d'une tomate ! Alors je l'embrasse et lui repond en chuchotent près de sont oreille

-J'ai adoré princesse et , c'est a refaire .

je continu a l'embrasser dans le cou tout en regardent sont corps nu si sublime !
Ven 8 Avr - 22:53
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Secrets dévoilés? [Mikalow Hans et Isis Conant] - Page 3 BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Je lit dans les yeux de Mikalow qu'il n'a pas envie de bouger de la et qu'il veux rester collé à moi, et ce programme me va très bien! En tout cas si il à besoin de quelque chose il ne faut pas qu'il hésite à me le dire, avec mes pouvoirs je peut lui amener ce dont il à besoin sans que nous ayons à bouger! Je sens Mika tout gêné, peut-être que c'est de me demander si j'ai aimé cette nuit avec lui qui le met dans cet état. Il est tellement mignon! En tout cas en attendant que l'amour de ma vie me dise si il à aimé cette nuit je stresse. Cette nuit à été ma première et comme j'aime Mikalow plus que tout au monde j'ai peur d'avoir fait quelque chose de travers ou de ne pas l'avoir comblé. Tout ce que j'ai ressentit pendant cette nuit ne quitte pas mes pensées, c'était vraiment intense. Mon ange finit par sortir sa tête de mon cou et me regarde. Comment est-ce qu'on pourrait refuser quelque chose à un homme tel que lui et avec ce regard? C'est impossible! J'ai l'impression de passer pour une quiche en rougissant autant mais cela ne semble pas déranger Mika puisqu'il dépose un des baisers exceptionnels sur mes lèvres. Ensuite son souffle chaud près de mon oreille me fait frissonner
-J'ai adoré princesse et , c'est a refaire .
Il à aimé. Il à même adoré. Je suis très heureuse d'avoir pu le combler pendant notre torride nuit d'amour pur. Je lui sourit
-Je t'aime tellement mon ange! Je n'imagine pas ma vie sans toi
Je murmure contre son oreille
-Et on recommence cette fusion de nos corps quand tu veux mon amour
Ensuite je lui mordille le lobe de l'oreille et resserre mes bras autour de lui pour le garder collé à moi. J'adore caresser sa peau douce et dorée qui cache des muscles bien dessinés. Physiquement il est le plus bel homme au monde, et moralement il est l'homme le plus parfais de ce monde! Je caresse délicatement son dos fin et musclé et le regarde en entier en rougissant. Lui aussi est aussi beau nu qu'habillé!
Ven 8 Avr - 23:21
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Après lui avoirs dit si j'avais aimer ou pas je regarde sa belle poitrine et embrasse sont petit ventre tout doux . Mais j'ai soif et j'ai de plus en plus soif alors je repense au pouvoir de ma princesse , elle pourrai faire apparaître une bouteille d'eau ? Et sa m'éviterai de me décoller de sont si beau corps et c'est courbe magnifique . Je craque complètement je perd mes moyens avec elle ! En réaliser aucun mot dans le dictionnaire et assez puissant pour décrire mon amour a sont egar ! Je vais devenir possessif ! Je ne veut pas qu'un seul autre homme lui regarde c'est jolie petite fesse ! Il la regarde dans les yeux ou il auront a faire a moi ! Après toute ses pensais mon bébé me dit qu'elle m'aime aussi d'un amour intense et indescriptible ! C'est super car on partage le même amour chaud et intense ! Et elle me dit aussi qu'elle n'imagine pas sa vie sans moi et moi non plus je n'arriverai pas vivre sans elle !

-Moi non plus bébé je ne peut pas vivre sans toi .

je me recolle près de sont oreille et lui murmure encore

-Tu viens quand tu veut chez moi et c'est quand tu veut je serai toujours en pleine possession de mes moyens pour te comblé princesse .

Je lui caresse la main tout en regardent a nouveau sont corps sublime
Ven 8 Avr - 23:42
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Secrets dévoilés? [Mikalow Hans et Isis Conant] - Page 3 BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Mikalow baisse les yeux sur ma poitrine puis me fait un bisou tout doux sur le ventre. Par réflexe je rentre le ventre pour paraître plus fine. Je me branche sur les émotions de Mika pour savoir si il a besoin de quelque chose. Précisons que je ne scrute pas toutes ses pensées, je regarde juste si il à besoin de quelque chose actuellement et je découvre qu'il à très soif. Sans aucun effort je fais apparaître à côté de nous sur le lit un petit plateau avec deux verres et une carafe d'eau fraiche. Je lui sourit taquine
-Surprise!
En tout cas ma déclaration d'amour semble toucher mon bel amour et j'en suis heureuse puisque cela montre que nous ressentons les mêmes choses.
-Moi non plus bébé je ne peut pas vivre sans toi .
Sans me laisser le temps de répondre Mika reviens me chuchoter contre l'oreille
-Tu viens quand tu veut chez moi et c'est quand tu veut je serais toujours en pleine possession de mes moyens pour te combler princesse .
Je lui sourit
-Je n'ai aucune intention de m'éloigner de toi!
La suite de ses déclarations me fais rougir, on dirait que cette nuit d'amour à donné des ailes à Mikalow. Je le serre contre moi et nous fait tourner sur le lit pour que je me retrouve sur lui, tout en faisant cela je garde la couette sur nous pour que nous restions dans un petit cocon douillet. Je lui sourit et dépose de doux petits bisous sur ces abdos puis je remonte doucement jusqu'à ses lèvres pour murmurer en rougissant
-Tu as l'air d'avoir des envies mon chéri
Sam 9 Avr - 0:06
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je regarde a côté de moi et je vois une bouteille d'eau bien fraîche et deux verres . Cette petite coquine lit mes pensais ? Ruser la princesse ! Après avoirs vue ce petit cadeau de ca part , elle me fait pivoter sur le lit et je fini sous son corps sublime . Aucuns hommes ne pourrais ne pas avoirs de penser coquine en voyant se corps de rêve !!! Elle me fait des bisous sur les abdos et remonte pour me dire que j'avais quelques envies , et elle a tout à fait raison ! D'un côté , c'est courbes me donne envies , et d'ailleurs tout les homme qui la regarde doivent avoirs envie d'elle , mais elle est à moi ! Et rien qu'à moi ! D'ailleurs je compte bien , après avoirs bu , continuer a lui faire l'amour :

-Quel homme n'aurais pas envie de toi ? Tu es magnifique , excitante , et tes yeux sont sublime . Merci pour l'eau , buvons   un peux .

Je lui sourit , sert deux verres d'eau et boit cette eau bien fraîche que je sens passer dans tout mon corps . Je la laisse boire , me ressert un verre . Après quoi , je me met contre elle et redonne quelques coups de reins pour lui faire comprendre l'idée que j'avais en tête même si je pense qu'elle a déjà regarder dans mes penser .
Mar 28 Juin - 20:47
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Secrets dévoilés? [Mikalow Hans et Isis Conant] - Page 3 BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Quand Mikalow voit la carafe d'eau et les deux verres que j'ai fait apparaître à côté de nous il a l'air un peu surpris mais pas trop. Il a l'habitude de me voir jouer avec mes pouvoirs donc il doit se douter que j'ai regardé en lui pour savoir ce dont il a besoin. Heureusement il ne s'en offusque pas. Quand je le retourne pour le câliner Mika garde ses mains sur mon corps et je frissonne de ce contact divin. J'ai l'impression d'être dans un rêve. Je vis actuellement un rêve éveillé avec l'homme de ma vie. Dans ses yeux je vois une magnifique lueur de désir mais ce n'est pas la lueur perverse que l'on voit dans les yeux des hommes qui veulent juste s'envoyer en l'air avec une fille un soir, non la c'est la lueur de désir d'un homme amoureux. Du regard il enflamme ma peau. J'adore regarder ses yeux mais je dois bien avouer que son corps est divinement sublime, aucun homme au monde est plus beau que lui. Tandis que Mikalow nous sert des verres d'eau je lui caresse le torse du bout des doigts comme pour graver sur mes doigts ses courbes magnifiques.

-Quel homme n'aurait pas envie de toi? Tu est magnifique, excitante, et tes yeux sont sublimes. Merci pour l'eau, buvons un peu

Je lui sourit et continue mes douces caresses sur son corps sublime

-Je me moque des autres hommes il y a que toi que je veux combler et à qui je veux plaire. Tu es envoûtant mon amour! Et de rien pour l'eau

Mika me tend un verre d'eau et je le bois doucement puis repose le verre. Après avoir posé son verre Mika remet quelques coups de hanche contre moi avec un air qui en dit long sur les pensées qui occupent son esprit. Je l'embrasse amoureusement et nous fait tourner pour qu'il soit à nouveau sur moi. Je me cambre un peu contre lui et le caresse. Je ne pensais pas ressentir tout ça un jour mais avec Mika c'est tellement intense et fabuleux! Je continue de le caresser puis je lui mordille l'oreille et reviens l'embrasser sur ses belles lèvres douces

-Je t'aime! J'ai envie de rester avec toi pour l'éternité
Mar 28 Juin - 21:34
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Elle continu ses caresse sur mon torse et cela me donne encore plus envie d'elle ! Je la regarde , elle pense et reste fixé sûr mes yeux , je ne sais pas vraiment à quoi elle pense mais peux importe elle et sur moi et j'adore sa ! Enfin elle était , elle me retourne et je fini sur elle à nouveau . J'aime être contre elle , pour certaine filles c'est un acte de dominance , moi je ne pense pas sa , si elle viens sur moi j'en profite pour regarder son corps sublime et je la laisse mener cette nuit endiablé , a l'inverse si je suis sur elle , je mène cette lui endiablé etc ... Peut après , elle me dit qu'elle ne s’intéresse qu'a moi et aucuns autres . Tant mieux !!! Elle et à moi je suis à elle personne ne viendra stopper cette amour . Elle ne veut plaire qu'à moi et je ne veut plaire qu'à elle , on se complète complètement , on est fait l'un pour l'autre , c'est comme les collier d’amitiés . Je me perd dans mes pensées encore une fois . je reviens à la réalité et caresse les reins d'Isis , se qui la fait frissonner à chaque fois , et la voire frissonner à mes caresse me fait plaisir , sa prouve qu'elle m'aime beaucoup ! Je lui fait un petit suçon dans le cou et passe une de mes mains sur sa magnifique poitrine . Elle et plus belle que tout , plus je la regarde et plus je passe de temps contre son corps , plus mon amour à son égard augmente . C'est irréel , elle peut me demander le ciel ,j'irais le chercher ! Mon amour pour elle augmente plus vite que tout , la vitesse à laquel mon amour augmente n'ai pas mesurable et indescriptible . Je vais arrêter d'en parler car de toute façon , aucun  mot ne peux décrire mes sentiments ... C'est perturbant ! Car je ne sais plus comment la complimenter . C'est bien se que je disais , je perd mes moyens avec elle , je suis incapable de réflechir , je ne pense qu'à elle , elle m'obsède ! Je n'ai pas envie d'elle juste pour son corps , tout en elle me fait frissonner de plaisir ! Mika reviens !! J'ai complètement oublié  de continuer a donner des coups de reins a ma princesse , j'ai comme qui dirais Bugé ... Je reprend mes coup de reins et me justifie :

-Excuse moi , je me suis perdu dans ta beauté , et tes yeux . Je t'aime aussi princesse , et je suis heureux d'entendre que tu te moque des autres hommes , car je me fou totalement des autres femmes , il n'y a que toi qui compte à mes yeux , toi et toi seul princesse , et tu me comble et me plait plus que tout , aucune femme ne te remplacera , je te le promet bébé .

Après quoi je l'embrasse et continu ma déclaration d'amour ou du moins a quoi je suis capable de réfléchir :

-J'ai les mêmes envie que toi princesse on se complète totalement , et je resterai a jamais avec toi !
Mar 28 Juin - 22:07
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Secrets dévoilés? [Mikalow Hans et Isis Conant] - Page 3 BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Plus je fais de douces caresses à Mikalow plus je vois cette lueur de désir briller dans ses yeux. J'adore sentir sa peau douce et chaude sous mes doigts et lui semble aimer sentir mes doigts sur son corps extrêmement bien fait. Je nous fait à nouveau tourner pour qu'il soit sur moi car j'adore cette sensation, sentir son corps musclé juste ce qu'il faut appuyé sur le mien c'est indescriptible. Nos courbes s'ajustent parfaitement, j'ai l'impression que je m'enflamme quand je suis avec Mika tellement je l'aime. Il est impossible d'aimer plus que je l'aime. Je suis tellement heureuse que nos sentiments soient réciproques! Quand je déclare mon amour à Mika et lui annonce qu'il est le seul homme qui compte pour moi je le sent se perdre dans ses pensées. Il est évident qu'il y a un autre homme qui compte pour moi, c'est Paul mon frère mais amoureusement parlant Mika est le seul qui compte que ce soit maintenant ou dans dix ans. C'est à lui et ce sera toujours à lui que mon coeur ira. Mika est également magnifique avec cet air rêveur. Il finit par revenir à la réalité et glisse une main dans mes reins, je me serre encore plus contre lui comme si ces quelques centimètres qui nous séparent sont insoutenables. Mon ange met sa tete dans mon cou et me fait un suçon. Je lui caresse la nuque pendant qu'il fait cela et ferme les yeux pour profiter de ce moment avec lui. Ensuite je re ouvre les yeux comme si j'étais en manque de le voir. Une de ses mains délicieusement chaude vient caresser ma poitrine. Je frissonne et m'offre à lui tout en continuant à le caresser. J'ai l'impression que chaque seconde passée avec Mikalow me rend encore plus amoureuse de lui. Il se remet à donner de petits coups de reins tandis que je le caresse et le serre contre moi tout en lui faisant de petits bisous dans son cou.

-Excuse moi, je me suis perdu dans ta beauté et tes yeux. Je t'aime aussi princesse et je suis heureux d'entendre que tu te moque des autres hommes car je me fou totalement des autres femmes, il n'y a que toi qui compte à mes yeux, toi et toi seule princesse. Et tu me comble et me plaît plus que tout, aucune femme ne te remplacera, je te le promet bébé

Sa déclaration d'amour me laisse sans voix tellement elle me touche. Je l'embrasse amoureusement puis lui répond

-Mikalow je t'aime plus que tout et toi aussi tu me comble en tous points. Je ne m'imagine pas vivre sans toi

Nous nous embrassons et un petit gémissement s'échappe de mes lèvres tandis que Mika continue ses coups de rein

-J'ai les mêmes envies que toi princesse on se complète totalement et je resterais à jamais avec toi!

J'accompagne les mouvements de mon chéri pour le combler lui aussi

-Je ne pourrais jamais aimer un autre homme plus que je t'aime toi mon ange. Plus jamais je resterais loin de toi!
Mar 28 Juin - 22:41
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Après un moment d'amour pur , je ne serais dire combien de temps car détacher mon regard de cette déesse et impossible . Mais je repense à Paul , et je pense qu'Isis devrais rentrer ;

-Isis , tu a dis que tu rentrerai quand à Paul ?

Je continu mes mouvement de reins encore un peu , puis m'arrête , se qui me demande un effort incroyable , m'arrêter de lui donner du plaisir et presque impossible , donc je reste en elle mais stop mes coups de reins :

-Tu pourrais revenir avec Paul chez moi , style demain ? On pourra annoncer la nouvelle à Bichou , comme ça on restera chaque nuit ensemble .

Je regarde son corps sublime qu'elle cambre . Elle et si sensuel . Un bruit s’échappe de sa bouche , se qui me fait frissonner de désir , mais le temps passe et j'ai peur que Bichou se face du sang d'encre . Alors j'essaye de me calmer même si a côté d'une beauté pareil c'est impossible , j'essaye quand même . Ma tête se calme , mais mon corps ne veux rien s'avoir . Donc je glisse ma main de sa poitrine jusqu'à sa cuisse en m'attardant sur sa poitrine et son bas ventre , j'aime trop l'entendre gémir de plaisir , sa crée une sensation en moi impossible a canaliser c'est une vrai drogue , une drogue pur remplie d'amour .
Mer 29 Juin - 21:01
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Secrets dévoilés? [Mikalow Hans et Isis Conant] - Page 3 BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
L'ambiance se réchauffe encore et mon corps explose de l'intérieur tandis que Mikalow et moi plongeons à nouveau dans un moment intime passionné. Je ne sais même pas combien de temps dure ce moment mais je m'en moque, c'est tellement intense que plus rien ne compte à part ce moment d'amour avec l'amour de ma vie. Après ce moment magique Mika prend la parole
-Isis , tu a dis que tu rentrerai quand à Paul ?
Heu c'est quand même un peu bizarre la! Nous faisons l'amour et brusquement il parle de mon frère. J'adore mon frère et j'ai envie de passer du temps avec lui mais la pour l'instant j'ai surtout envie de rester avec mon chéri et de profiter de ces moments qui nous sont accordés. Je lui sourit d'un air taquin et légèrement sensuel tout en le caressant tendrement. Je lui murmure tout en lui mordillant les lèvres
-Tu es sur que tu veux penser à mon frère la tout de suite?!
Après une petite pose je reprend la parole
-Ne t'inquiète pas j'ai tout mon temps pour toi mon amour
Mika continue encore ses mouvements de rein et je le serre doucement contre moi pour le câliner. Je ressent tellement de plaisir avec ce moment partagé avec mon étoile qu'il m'est impossible de retenir quelques gémissements de plaisir. J'espère que lui aussi ressent du plaisir, j'en serais morte de honte si il me dit que je ne le comble pas. Après encore quelques mouvements Mika s'arrête doucement.
-Tu pourrais revenir avec Paul chez moi , style demain ? On pourra annoncer la nouvelle à Bichou , comme ça on restera chaque nuit ensemble .
Je lui sourit et lui caresse la joue puis l'embrasse amoureusement tout en gardant nos corps collés l'un à l'autre.
-OK! On lui dira ensemble d'accord?
Les mains de Mika se mettent à me caresser de la poitrine aux cuisses. Je me mord les lèvres tellement j'aime ses caresses. Je frissonne tellement ses caresses sont magiques, irréelles. J'ai un peu l'impression que Mika se retient comme si il voulait mettre fin à cette nuit magique. Je ressent tellement de choses que ma respiration s'accélère légèrement et je câline encore plus mon bel amour.
-Mika ne t'inquiète pas Paul croit que je dort chez une amie
Je l'embrasse
-J'ai tellement envie de rester toute la nuit avec toi. Et toi?
Mer 29 Juin - 21:39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: