Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Secrets dévoilés? [Mikalow Hans et Isis Conant]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité
Quand elle me demanda qu'est se qui était si drôle je ne savais pas quoi répondre alors je décide de lui dire la vérité :

-Je m'imaginer avec toi .

je n'arrive pas a en dire plus même si je suis franc impossible de lui dire j'ai trop peur d'allez trop vite pour elle ! Elle s’énerve , je ne sais pas quoi faire , la première chose qui me viens en tête c'est de l'embrasser alors je met mas main sur sa joue te je l'embrasse doucement . après l'avoirs embrasser je lui dit :

-Je voulais juste que tu te repose un peut , tu ne saigne plus mais tu n'a pas récupérerais toute ta force .

Je ne bougea plus , je ne sais pas si je peut me permetre de la prendre dans les bras , je ne veut pas quelle croie que je vais ... Enfin bref je la pris juste dans mes bras en m’excusent :

-Désoler je ne voulais pas t’énerver ma belle et pour répondre a ta question , non je ne suis pas fatiguer !

Je ne me rand pas compte tout de suite du surnom que je viens de lui donnais . Et quand je le remarque , je me sens un peut mal alaise car je ne sais pas si elle va accepter se surnom . J'aime sont regard de "sale gosse" , il me plait beaucoup car si je ne la connaissez pas , je n'aurais jamais pensais qu'une déesse comme elle puisse avoirs un tel caractère !
Jeu 29 Oct - 22:29
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Secrets dévoilés? [Mikalow Hans et Isis Conant] - Page 2 BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Lorsque je demande à Mikalow pourquoi il s'est mis à rire je m'attend à ce qu'il me dise que c'est à l'évocation d'un souvenir ou quelque chose comme ça mais pas du tout!
-Je m'imaginais avec toi .
Je rougis un peu et lui sourit
-Et tu imaginais quoi?
Sa main se glisse sur ma joue et je frissonne à ce doux contact, puis subitement ses lèvres se posent sur les miennes. Cet instant est magnifique. J'en suis toute retournée intérieurement. Après ce court baiser il recule un peu sa tête mais je ne lui laisse pas le temps de parler. Je met doucement une main dans sa nuque et l'embrasse à mon tour avec beaucoup de délicatesse et aussi de la timidité. Ce contact est électrisant et j'aimerais que ces quelques secondes durent beaucoup plus longtemps! Ensuite je le laiss parler à nouveau
-Je voulais juste que tu te repose un peu , tu ne saigne plus mais tu n'a pas récupéré toute ta force .
Je lui sourit
-Ne t'inquiète pas ça va aller
Comment ça pourrais aller mal alors que je suis avec celui dont je suis amoureuse? Mika semble hésiter puis me prend doucement dans ses bras. Je me blottie contre lui en lui souriant. Je me met à frissonner, je suis glacée à cause du sang perdu et lui est délicieusement chaud. J'espère que je ne vais pas lui donner froid
-Désolé je ne voulais pas t’énerver ma belle et pour répondre à ta question , non je ne suis pas fatigué !
Je souris quand il m’appelle ma belle et je lève les yeux vers lui
-Je ne suis pas énervée!
Je ne sais pas trop comment l’appeler. Mon beau ça ne me semble pas top. Mais je n'ose pas trop lui demander quel surnom lui plairait.
Jeu 29 Oct - 22:43
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Quand elle me demanda se que j'imaginer , et bien je n'eu pas peur de lui dire , je souris :

-Je m'imaginer en train de t'embrasser !

Je ne ressent plus la peur que j'avais a lui dire se que je pensais . Quand elle mit sa main glasser dans mon cou , se n'ai pas du froid que je sens sur la peau , mais un feu ardant , qu'elle me touche me fait un bien fou , j'aimerais qu'elle reste une éternité avec moi . Elle m'embrasse a sont tour   je souris . Je pris une couverture et lui mis dessus , elle et geler , sa doit être a cause de tout le sang qu'elle a perdu . Je monte avec elle sur le canaper et la met contre moi :

-Réchauffe toi sur moi , tu et glacer !

Quand je la pris dans mes bras je me croirais au paradis . La sensation que je ressent quand elle et contre moi n'ai même pas explicable c'est juste délicieux ! Mais je lui proposa quand même une boisson chaude :

-Tu veut une boisson chaude ou quelque chose a manger ma belle ?

J'espère qu'elle ne va pas croire que je me défile , je pence juste a sont bien . Je la serre un peut contre moi en attendent sa réponse , je savoure se moment comme jamais je n'ai déjà savourer un moment  . Mais je ne puis m’empêcher de lui caresser les cheveux , il sont magnifique , tout et magnifique sur elle et je pence que tout le monde et d'accord sur sa , et celui qui n'ai pas d'accord va goûter a ma rage sanguinaire ! Je la regarde amoureusement ! Je ne veut plus jamais qu'elle se décolle de moi , je veut qu'elle reste a jamais contre moi !
Jeu 29 Oct - 23:06
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Secrets dévoilés? [Mikalow Hans et Isis Conant] - Page 2 BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Depuis qu'il m'a embrassée il semble plus confiant, moins stressé, il me parle plus librement
-Je m'imaginer en train de t'embrasser !
Je souris et rougis légèrement, il est tellement beau quand il sourit, il irradie comme un soleil. Quand je pose ma main dans sa nuque pour l'embrasser il ne se plaint pas de la froideur de ma main et ne frissonne pas de froid. Je n'ai pas envie d'arrêter de l'embrasser mais je ne veux pas non plus d'être trop envahissante. Il m'entoure dans une couverture et me serre contre lui
-Réchauffe toi sur moi , tu es glacée !
Je me serre contre lui avec plaisir et cela repend de la chaleur dans tout mon corps et ce n'est pas seulement du à la chaleur de son corps. Je pose mes mains à plat sur son torse. Je sent ses muscles bien dessinés. Je lui sourit
-Comment ça se fait que tu sois toujours chaud comme ça?
En tout cas lui aussi a l'air de ressentir des sensations quand nous nous touchons et c'est super!
-Tu veut une boisson chaude ou quelque chose a manger ma belle ?
Je n'ai pas envie de quitter ses bras mais un petit repas m'aiderais à reprendre des forces. J'ai beaucoup moins d’appétit depuis la mort de mes parents mais je me sent super bien avec Mikalow
-Que me propose-tu?
Je le regarde et j'ai une folle envie de l'embrasser encore.
Jeu 29 Oct - 23:39
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Elle c'est blotti contre moi et sa me fait un immense bien , et je pense qu'elle et de mon avis car elle se mit contre moi sans hésiter . Quand elle me demanda comment je faisais pour avoirs aussi chaud , je lui répondit sans avoirs honte , elle n'a pas peur de moi alors elle n'a pas peur de la bête que je suis alors autant lui dire :

-J'ai chaud car les loup sont chaud mais je ne vais pas nier que ton contacte me donne chaud aussi .

Je lui souris avec un regard neutre , je ne veut pas qu'elle croie que je veut la prendre dans mon lit ! Elle me demanda se que je lui proposer :

-J'ai des lasagne , des pattes , des frites , de la ratatouille du dos de cavio , des petits pois carottes . Ou je fait des crêpes si tu veut !

Mais après avoirs dit sa je lui caresse la joue et l'embrasse a nouveau mais plus longuement que tout a l'heurs , je n'ai qu'une avis quand je la regarde c'est de l'embrasser encore et encore . Mais je sais que devant Paul et au lycée je ne pourrais pas la toucher , et sa me fait terriblement mal au cœur je ne veut pas faire comme si de rien était mais quand il le faut il le faut , mais je pence que si je la vois dans les casier seul je ne pourrais pas m’empêcher de l'embrasser !
Ven 30 Oct - 0:00
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Secrets dévoilés? [Mikalow Hans et Isis Conant] - Page 2 BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Mikalow semble aimer que je sois blottie dans ses bras. Je lui sourit en me calant bien contre lui. Je me souvient quand nous étions enfants il était déjà chaud comme ça, çaa m'a toujours étonnée mais je ne lui ait jamais posé la question. Il me donne tout de suite la réponse
-J'ai chaud car les loups sont chauds mais je ne vais pas nier que ton contact me donne chaud aussi
Il semble parler plus facilement des "trucs" de loups avec moi, je pense qu'il a comprit que je n'ai pas du tout peur de lui
-C'est pratique!
Je sais maintenant pourquoi je ne l'ai jamais vu avec une grosse doudoune et tout a çen hiver! Puis la seconde partie de sa phrase arrive à mon cerveau et je me met à rougir. Je dois bien admettre qu'il n'y a pas que sa chaleur de loup qui me réchauffe. Il me sourit et me présente la carte du restaurant "Chez Mikalow"
-J'ai des lasagnes , des pattes , des frites , de la ratatouille du dos de cavio , des petits pois carottes . Ou je fait des crêpes si tu veut !
Tout ça est très appétissant!
-Choisit toi, je ne suis pas difficile
De toute façon nous avons à peu près les mêmes gouts donc je pense que ça va aller!
Mikalow me caresse doucement la joue, les sensations que cela me procure sont inouïes! Puis il se penche et m'embrasse, c'est une explosion en moi, son contact m'électrise
Je glisse mes mains sur ses épaules parfaitement dessinées puis j'enroule mes bras autour de sa nuque et prolonge ce baiser totalement magique
Ven 30 Oct - 0:22
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Quand elle me dit que c'était pratique elle n'a pas tore , pas besoin de s'habiller chaudement mais pour paraître plus humain tout les loup évite de sortir en short quand il neige .Quand elle me dit qu'elle et pas difficile de décide de faire les lasagne sa ira plus vite et je serais contre elle plus vite aussi et sa sa me rend fou de joie . Quand elle glissa ses main dans mon cou j'eu peur de ne pas pouvoirs m'arrêter de l'embrasser ! Je me décale et me lève , j'aurais voulu tester a coter d'elle , je vais vers la cuisine et je met au fours des lasagnes . Après avoirs mi les lasagne a chauffer je retourne auprès d'elle et me remet contre elle , je la reprend dans mes bras :

-Compte 30 minutes avant que sa sois près .

Je l'embrasse a nouveau si seulement elle pouvais rester une semaine , mais Paul trouverais sa trop louche donc je vais faire avec le temps que j'ai , pour profiter d'elle au maximum , et si il le faut je viendrais la chercher après les cours pour pouvoirs la voire . Mais si Paul l'apprend ? Que va t-il dire ? Je me plonge dans mes pensais mais le contacte d'Isis brouille mes pensais , je ne voit que elle , je n'ai yeux que pour elle et sa sa me retourne je n'ai jamais ressentis de telle sentiment !
Ven 30 Oct - 0:43
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Secrets dévoilés? [Mikalow Hans et Isis Conant] - Page 2 BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Quand je lui dit que c'est pratique d'avoir chaud comme ça Mikalow ne me contredit pas. En hiver il fait des économies de chauffage et de vêtements chauds! Après que je l'ai embrassé une nouvelle fois Mika se libère de mon étreinte et se rend à la cuisine pour préparer quelque chose à manger puis il revient rapidement sur le canapé à mes côtés et me prend dans ses bras.

-Compte trente minutes avant que ce soit prêt

Je lui sourit

-D'accord

Quand je sera prêt j'irais l'aider je ne veux pas être faignante et le laisser tout faire. Ses lèvres rencontrent à nouveau les miennes et nous échangeons quelques baisers amoureux. Ensuite je le regarde avec un petit sourire de bien être mais il s'est plongé dans ses pensées. Aller il faut que je me soigne maintenant. Je rassemble mes forces et l'énergie curative entoure mon corps et fait disparaître l'hématome sur mon bras et les morsures dans mon cou. Je me met à forcer sur ma magie pour forcer mon corps à reproduire un peu plus vite tout le sang qu'il me reste. Une fois mes blessures guéries et refermées je m'écroule contre le torse de Mikalow, j'ai du mal à garder les yeux ouverts. Je sent également un liquide chaud couler de mon nez, c'est du sang. Je n'ai jamais autant forcé sur ma magie tout en ayant aussi peu de forces mais les bras de Mika autour de moi me rassurent je m'y sent en sécurité et son amour décuplé mes forces (même si la ce n'est pas très flagrant). Après un repas et un câlin j'irais mieux. J'espère qu'il sera d'accord pour répondre à mes questions sur les loups. En attendant je suis toujours écroulée contre son torse à moitié consciente et sûrement avec une tête de mort vivant. Comment je peux espérer lui plaire dans cet état lamentable?
Ven 30 Oct - 2:02
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Peut après notre énième baiser , Isis s'écroula contre mon torse , je vis sont nez couler , du sang coule de sont nez , mais sa morsure et sont hématome a disparu . Je pense qu'elle a du utiliser sa magie mais vue qu'elle et faible sont corps ne supporte pas . Je sortit un mouchoir de ma poche et lui posa sur le nez . Je ne sais pas si une sorcière peut mourir en utilisent ses pouvoirs , peut être que c'est comme nous les loup si on extirpe trop de douleurs , on peut en mourir . Je stress un peut a l'idée qu'elle puisse mourir en se soignant . Elle et faible alors je ne vais pas trop la questionné pour l'instant , mais quand elle iras mieux j'espère pouvoirs apprendre un peut plus sur les sorciers . Je la serre contre moi et je lui caresse tendrement le bras , mais je ne vis pas le temps passer , déjà vingts minutes que je suis contre elle , je ne veut pas que la sonnerie du four me prévienne que tout et près et qu'il faut que je me décolle de sont corps . Elle sourie même si elle et mal en point , comment fait t-elle pour garder un si beau sourire ! Je l'embrasse :

-Comment tu fait pour garder se si beau sourire alors que tu et pas en plaine forme ? En tout cas ton sourire me fait toujours autant de bien .

Je lui souri et continu a lui caresser le bras en montent et descendant tout le long de sont bras jusqu’à sa main.
Dim 1 Nov - 12:04
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Secrets dévoilés? [Mikalow Hans et Isis Conant] - Page 2 BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Après que je me sois écroulée contre le torse de Mikalow celui-ci sort un mouchoir et essuye doucement le sang qui coule de mon nez. J'ai un peu de mal à garder les yeux ouverts mais je ne veux pas fermer les yeux et ne plus le voir, de plus sa présence à mes côtés me redonne des forces. Tandis que je suis écroulée contre lui il ne me quitte pas des yeux, j'ai envie de me cacher pour ne pas qu'il me voit dans cet état lamentable. Je sens son inquiétude à me voir comme ça. Je sais que je risque de mourir à trop utiliser mes pouvoirs mais je connais mes limites et la je ne les ait pas encore franchies donc ça va aller. L'inquiétude brille dans ses beaux yeux, j'aimerais qu'il y ait plutôt l'habituelle lueur rieuse et heureuse. J'entends presque les dizaines de questions qui se bousculent dans sa tête sans qu'il autorise ses lèvres à les formuler. Je lui sourit
-Vas y pose les moi tes questions Mika! Je ne vais pas te manger
Je lui sourit d'un air taquin. J'espère qu'il va m'expliquer d'autres choses sur les loups.
Il me serre contre lui et caresse mon bras de haut en bas jusqu'à ma main. Cela me fait frissonner, la sensation de sa main sur ma peau est exceptionnelle! Il a des mains si douces que ses caresses paraissent presque irréelles. Je me met moi aussi à lui caresser le bras en frissonnant tellement cette sensation m'électrise. Je commence par lui caresser l'épaule puis je me met à lui caresser délicatement tout le bras. Mikalow m'embrasse et je prolonge cet instant en l'embrassant avec une douceur et une tendresse à le faire fondre.
-Comment tu fait pour garder se si beau sourire alors que tu es pas en plaine forme ? En tout cas ton sourire me fait toujours autant de bien .
Je rougis légèrement, il est tellement gentil!
-Tu es adorable Mika! C'est toi qui me fait sourire comme ça
Je lui caresse doucement la nuque et plonge mes yeux dans les siens. Il faut que je le lui dise encore plus clairement mes sentiments pour lui. Je rougis un peu et me lance
-Je t'aime Mikalow
J'appréhende un peu sa réaction. Nous nous sommes avoués nos sentiments mais pour lui peut-être que ce n'est que de l'attirance. En tout cas je suis amoureuse de lui et je l'aime, je voulais qu'il le sache.
Dim 1 Nov - 15:08
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Isis se sera conte moi , mais je ne réagis plus . J'aime q'elle soit contre moi mais une question me viens soudainement , prennent la place de toutes les autres que je voulais poser a Isis . M'aime t'elle vraiment ? Elle aime mon apparence humaine , mais mon coter bête ? La t'elle oublier ? Comment peut-elle aimer un bête insensible et cruel ? Tout sa me fait peur , je me décale un peut d'elle , je ne sais pas si je peut vraiment lui posé la question , mais d'un autres coter sa éclairerais ma lanterne ... Et puis , elle ma dit :

-Vas y pose les moi tes questions Mika! Je ne vais pas te manger

Mais moi je risque de la manger si un jour je la croise la lune a sont apogée ... Je ne veut pas imaginer sa ! Je ne pourrais jamais m'en pardonné ! Des image me reviennent  , tuent des pauvre innocents dans la rue , sans faire de sentiments ... Je doit lui demander , je ne peut pas garder cette question secrète ... Ou je pourrais ... Mais sa me rongerais et sa perturberais nos vie ... Au pire des car elle peut juste le remballer et partir ... Je doit essayer après tout qui ne tente rien na rien :

-Isis m'aime tu pour mon apparence humaine ou pour se que je suis en générale ?

Après lui avoirs demander sa je me souviens qu'elle ma dit que c’était moi qui la faisais sourie comme sa . Et quand ses lèvres se sont ouverte et qu'elle a prononcer :

-Je t'aime Mikalow

Je ne savais plus quoi pensais , je l'aime aussi , plus que tout même mais , ai-je le droit d'aimer une si belle si intelligente et si ... puissante ... Alors je ne répond pas a sont je t'aime par moi aussi je veut d’abord être sur qu'elle m'aime , et qu'elle aime aussi se que je suis au fond . Et plus une seul question après celle que je lui et poser ne me venais en tête , Peut-être car je ne veut pas qu'elle croient que je profite d'elle et que je ne l'aime pas , alors je suis peut-être obliger de lui repondre :

-Je t'aime aussi Isis , mais ... Je ne veut pas te faire de mal , et rien n'ai plus dangereux que mon autre apparence ...
Sam 28 Nov - 18:59
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Secrets dévoilés? [Mikalow Hans et Isis Conant] - Page 2 BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Que je me serre contre Mikalow ne semble pas lui faire le même effet que jusqu'à présent. Peut-être que j'ai dis quelque chose qui ne va pas et qui l'a vexé ou blessé. J'espère que ce n'est pas cela, en tout cas si je l'ai blessé je ferais tout pour me faire pardonner.
Je sent de plus en plus les questions se bousculer dans la tête de mon ami d'enfance devenu bien plus qu'un ami. C'est à cet instant qu'il se décale pour s'éloigner un peu de moi. Je ne voudrais pas paraître trop collante mais j'aurais préféré qu'il reste contre moi. Que je lui dise gentiment de me poser les questions qui lui brulent les lèvres ne semble pas trop lui faire plaisir. Je sent un malaise s'installer. J'ai l'impression que Mika a peur, il n'a quand même pas peur de moi?? D'accord mes pouvoirs peuvent être terribles mais je ne pourrais jamais lui faire du mal! Je préfère mourir que faire du mal à celui que j'aime! Pendant que je me fais ces réflexions Mikalow semble s'absorber dans ses pensées puis il formule finalement une question
-Isis m'aimes-tu pour mon apparence humaine ou pour ce que je suis en général ?
C'est la que je comprend. Il a peur que je le quitte à cause du fait qu'il est un loup garou. Il se trompe, je l'aime tel qu'il est et je pourrais même dire que son côté loup lui donne encore plus de charme. Qu'il soit loup, vampire, sorcier ou humain cela ne change rien aux sentiments forts que j'éprouve pour lui. Il va maintenant falloir que je choisisse les bons mots pour lui expliquer cela. Je plante mon regard dans le sien pour qu'il voit que je ne lui ment pas et que je l'aime
-Je t'aime tel que tu est, toutes les facettes de ta personnalité me plaisent. Que tu sois un humain ou un loup cela ne change rien. J'aime tes qualités, ton humour, ton courage, tes valeurs, ton intelligence, ton physique, tout! Je n'ai pas peur de ton côté loup. Mon cœur bat pour toi parce que je t'aime et cela peut importe l'apparence que tu as devant moi. Je n'ai pas peur de toi parce que je sais qui tu est, et j'ai une confiance totale en toi
Que je lui dise que je l'aime vraiment réellement et que ce n'est pas juste une petite attirance ne semble pas lui faire de l'effet. Peut-être que je me suis emballée et qu'il ne ressent pas cela pour moi. Mon cœur se serre mais je ne peux pas lui en vouloir, je ne suis qu'une humaine avec des pouvoirs, je n'ai pas les caractéristiques surhumaines des loups. Il reprend alors la parole
-Je t'aime aussi Isis , mais ... Je ne veut pas te faire de mal , et rien n'ai plus dangereux que mon autre apparence ...
Le début de sa phrase m'apaise et dessine sur mes lèvres un tendre sourire. Par contre son "mais" me déchire le cœur, je m'attendais déjà à ce qu'il me dise qu'il préfère être avec une louve ou une autre fille que moi. J'ai confiance en lui et je sais que ses baisers étaient sincères, c'est en moi que je n'ai pas confiance, qu'est ce que j'ai qui pourrais intéresser un homme tel que lui? La fin de sa phrase balaye les doutes qui naissent dans mon esprit. Il a juste peur de me faire mal. Mais moi je n'ai pas peur, je mettrais ma vie entre ses mains ou ses pattes sans la moindre hésitation. Je lui prend la main doucement et le regarde dans les yeux
-Mika je t'aime et j'ai confiance en toi, ton autre apparence ne me fait pas peur, je sais que tu peux te contrôler et que tu ne me fera jamais de mal. Je crois en toi
Sam 28 Nov - 19:28
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Elle me fait confiance elle m'aime pour ce que je suis et générale et ça me fait plaisir, aucune autre personne à accepter mon coter loup-garou, mais elle, elle n'est pas comme tous les autres c'est vraiment une fille unique, il n'y a pas de doute c'est elle la femme de ma vie, elle a une confiance qui me fait quand même une peu peur, même moi je ne me fais pas aussi confiance . Sont discourus .me touche beaucoup, elle sait calmer mes peurs, me mettre en confiance , je ne dois plus pensais à sa, je sais qu'elle m'aime pour mes qualités comme pour mes défauts . Je me mis contre elle à nouveau , je l'embrasse tendrement . Mais je sens quelque chose , une odeur que je ne supporte pas son sens un peu le cramer . Je caresse Isis et oublie carrément l'odeur . Je lui dis :

- Merci Isis de me faire à ce point confiance, mais promet moi quelque chose , promet moi que si un jour je me transforme en Loup-Garou continu à m'aimais . Je ne pourrais jamais vivre sans toi, tu es ma vie mon univers mon air ma lumière ... Mon ange.

Mais l'odeur me reviens-je la sens, elle m'étouffe :

- J'ai complètement oublié la nourriture dans le four !

Je me décale d'elle délicatement en lui faisant un bisou vitesse loup-garou et me précipite dans la cuisine . Le four va bien , les lasagnes sont prêtes . J'aurais juré pourtant qu'elle était cramée et que ma cuisine serait en feu à mon arrivée . Je sors les lasagnes, en coupe deux belles parts les mets dans les plus belles assiettes que je possède et ramène tout ça avec les vers l'eau et les couverts .
Sam 28 Nov - 20:13
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Secrets dévoilés? [Mikalow Hans et Isis Conant] - Page 2 BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Ma déclaration d'amour semble plaire à Mikalow et le toucher. J'ai juste parlé avec mon cœur et je suis contente que mes mots lui aient plu. Et puis pourquoi je n'accepterais pas son côté de loup garou? Lui l'a plutôt bien prit lorsque Paul et moi lui avons appris que nous sommes des sorciers. Je me demande d'ailleurs si cela lui plait toujours, je pense qui oui vu que lorsqu'il est venu manger avec Paul et moi mes petits tours de passe passe le font sourire. J'adore son sourire d'ailleurs! Heu Isis tu t'égare la revient sur Terre. Je ne sais pas exactement à quel moment mon amitié pour Mikalow s'est transformée en amour mais une chose est sure c'est que maintenant je ne m'imagine pas vivre loin de lui. C'est peut-être pendant ces quelques années où nous nous sommes perdus de vue que mes sentiments pour lui sont devenus un amour puissant. Pour revenir au moment présent j'ai l'impression que la confiance aveugle que je lui témoigne lui fait plaisir. Cependant il semble avoir des doutes sur lui, je serais toujours la pour le rassurer et l'aider je ne le laisserais jamais tomber. Après que je lui ait fait part de mes sentiments profonds à son égard Mika se rapproche de moi et ses lèvres douces rencontrent les miennes pour un baiser qui électrise tout mon être. Je prolonge cet instant divin en l'embrassant moi aussi tout en passant une main sur ses côtes puis dans son dos. Il se met à me caresser et tout ce qui nous entoure n'a soudain plus aucune importance.
- Merci Isis de me faire à ce point confiance, mais promet moi quelque chose , promet moi que si un jour je me transforme en Loup-Garou continu à m'aimer . Je ne pourrais jamais vivre sans toi, tu es ma vie mon univers mon air ma lumière ... Mon ange.
Sa déclaration me touche beaucoup, il est tellement adorable! Je lui sourit tendrement tout en lui répondant
-De rien Mikalow c'est normal! Je sais que tu es exceptionnel. Je te le promet mon ange, de toute façon je ne pourrais jamais arrêter de t'aimer tu est ma vie, mon oxygène, mon amour, mon énergie..
Ensuite il se redresse
- J'ai complètement oublié la nourriture dans le four !
Je l'ai également complétement oubliée! Comment penser à quelque chose d'aussi futile qu'un repas lorsqu'on est avec la personne que l'on aime? En une seconde Mika me fait un bisou puis s'éclipse à la cuisine. Sa vitesse de loup est hallucinante! Je souris et me lève du canapé. Je ne suis pas au top de ma forme mais je ne suis pas du genre à capituler alors je me rend à la cuisine. Le temps que j'arrive il a presque fini de tout préparer. Je prend les serviettes puis va jusqu'à mon étoile
-Tu veux un coup de main?
Sam 28 Nov - 21:12
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je remarque qu'a chaque fois que j'embrasse Isis , sont corps frissonne , et sa me plait et de plus j'aime ces petite caresse qu'elle me fait dans le dos quand je l'embrasse . Mais je n'aime pas m'arrêter de l'embrasser , je pourrais l'embrasser des heures et des heures sans m'arrêter . Mais bon , un jours je pourrais la prendre dans mes bras toute une nuit ... Je sort et pause les lasagnes sur la tables et vois Isis , si belle debout a coter de la porte de la cuisine et me demande si elle peut se rendre utile , mais je ne veut pas qu'elle s'épuise :

-Nan Isis , viens t’asseoir , repose toi , même si je sais que tu n'aime pas ne pas être utile

Je lui souris et je la prend dans les bras avant qu'elle ne s'assoie et l'embrasse a nouveau . Je me colle a elle , l'avoirs contre moi me plaît beaucoup , même trop je ne veut plus la lâche mais je pense qu'elle a faim alors je la laisse s’asseoir et nous commençons a manger . je la regarde dans les yeux , c'est beau yeux , je me noie dans sont regard . Elle et si belle elle et juste parfaite , je me demande des fois comment j'ai fait pour qu'elle m'aime elle et si parfaite ... Mais je ne la lâcherais pour rien au monde et si un seul autre homme la regarde ou la touche sa ne sera plus un homme mais de la chaire d'homme !
Sam 28 Nov - 21:36
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Secrets dévoilés? [Mikalow Hans et Isis Conant] - Page 2 BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
A chaque fois que nous nous embrassons je n'ai plus envie d'arrêter, j'ai envie de rester dans ses bras, j'ai envie de sentir ses mains sur moi et ses lèvres contre les miennes. Apparemment Mikalow ressent la même chose et cela me fait très plaisir que nous soyons sur la même longueur d'ondes. Je m'attendais un peu à ce que Mika décline mon aide pour me ménager, il confirme ce que j'avais deviné
-Nan Isis , viens t’asseoir , repose toi , même si je sais que tu n'aime pas ne pas être utile
Je lui adresse mon petit air rebelle de "sale gosse"
-Je veux t'aider quand même!
Il me reprend dans ses bras et m'embrasse en collant son corps splendide contre le mien. Je l'embrasse également en passant mes bras autour de sa taille pour bien me coller à lui. Après quelques instants à nous embrasser il me lâche et s'installe à table. Je m'assois également et plonge mes yeux dans les siens. Il a des yeux tellement magnifiques, je n'ai plus envie de détourner mon regard, je me perd dans ses yeux. Il est splendide tout entier, je suis tellement heureuse de le connaître. Je l'aime tellement que j'ai l'impression que mon cœur va exploser. Je n'arrête pas de le regarder. Je lui prend délicatement la main et entrelace nos doigts en souriant
Sam 28 Nov - 22:40
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je me douter qu'Isis allez prendre sont air de "sale gosse" après lui avoirs dit que je n'avais pas besoin de sont aide , mais trop tard j'ai déjà mi la table et je les déjà servit . Je ne lui aurais de toute manière pas laisser le choix de s’installer et de manger sans qu'elle m'aide . Elle et si belle en face de moi souriante , sexy , c'est yeux m'hypnotise littéralement , quand elle me regarde elle m’électrise . On commence tout deux a manger , sans tourné une seul fois nos regard , on et comme figé , mais aucun de nous deux ne voulais perturber se moment . Les lasagnes sont super bonne , mais je pense qu'il sont un peut trop cuite , mais je ne pense pas qu'une humaine puissent ressentir se si petit gout de trop cuit . A moins qu'elle me cache un talent comme sont frère Paul de super cuisinière ! Si oui , elle pourra me faire des bon petit plats ! Miam ! Mikalow reviens ! Je me perd dans sont regard a tel point que je m'imagine déjà vivre avec elle . Cette pensais me fit rougir légèrement . Je continu a imaginer ma vie avec elle . Mais assez rêver , nous mangeons la ! Je loupe ma bouche et me mes de la sauce tomate au coin de la bouche , je la regarde , je ne sais pas si elle a vu cette petite bêtises , je le saurais assez vite , si elle rigole c'est qu'elle ma vue ! Je fait comme si de rien était et dit ;

-Te regarder Isis me réchauffe comme si le soleil était en face de moi .

Je l'aime tellement !
Dim 29 Nov - 20:10
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Secrets dévoilés? [Mikalow Hans et Isis Conant] - Page 2 BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Mon air de "sale gosse" ne semble pas déranger Mikalow, cela semble plutôt l'amuser. Et d'ailleurs il semble fier de son petit tour d'avoir réussit à tout préparer avant que j'arrive dans la pièce, finalement il est bien content de sa vitesse de loup parfois le petit rigolo! Mais sa vitesse ne pourra pas toujours faire en sorte de m'empêcher de lui donner un coup de main pour faire les choses! Nous sommes maintenant assis tous les deux à table entrain de nous regarder les yeux dans les yeux. Il est si merveilleux, intelligent, attirant, sexy, beau, attentionné, adorable, il a le sens de l'humour, il cuisine bien. Bref il est l'homme parfait! C'est mon homme parfait! Je ne veux plus jamais m'éloigner de lui, je l'aime de tout mon cœur. Mikalow se met à manger les lasagnes sans me quitter des yeux. Quand à moi je garde mes yeux rivés aux siens et je ne mange pas. Les lasagnes ont l'air succulentes mais depuis l'accident qui nous a ravit nos parents à Paul et moi je n'ai pas vraiment d'appétit. Je pourrais faire un petit effort pour faire plaisir à Mika mais pour l'instant je me contente de regarder cet astre illumine ma journée. A cet instant Mikalow semble s'absorber dans ses pensées et rougit légèrement (cela le rend d'ailleurs très mignon!) puis il se remet à manger mais loupe sa bouche avec la fourchette et se met de la sauce tomate au coin des lèvres. Je me demande si c'est ce à quoi il pensait qui l'a déconcentré. En tout cas son petit moment d'inattention est drôle! Je me met à rire doucement. J'espère qu'il ne va pas croire que je me moque de lui, c'est amical
-Très mignon comme ça Mika!
Tout en disant cela je lui adresse un air rieur et tendre.
Il fait comme si tout était normal puis reprend la parole
-Te regarder Isis me réchauffe comme si le soleil était en face de moi .
Sa magnifique phrase me fais rougir et accélère mon rythme cardiaque tellement sa phrase me touche
-Tu est adorable Mika!
Je rougis encore un petit peu tout en ayant mes yeux dans les siens
-Tu es mon étoile, tu irradie comme un astre. Toi aussi tu me réchauffe
Lun 30 Nov - 19:22
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Après avoirs loupé ma bouche je pris un mouchoir pour essuyais la sauce tomate sur le coin de ma bouche . Isis a légèrement rit , il et possible qu'elle mes vue , temps pi on peut pas être discret a tout les coups ! Quand je la complimenta , elle souris je ne sais pas si mes paroles l'on toucher a se point , mais sont cœur a accélérée , je l'entend battre un peut plu fort , et elle rougit aussi , se qui la rend tendrement irrésistible ! Elle me dit que je suis mignon , mais se mot ne me vas pas a moi mais a elle , impossible de lui résister ! Elle sait me faire fondre les mots qui sorte de sa bouche sont magnifique . Après sa , je remarque qu'elle n'a pas toucher a sont assiette , mes lasagne sont bonne pourtant ?? Je ne comprend vraiment pas pourquoi elle ne mange pas elle va déjà un peut mieux , sinon elle ne se serais pas mis debout . Je ne sais pas quoi faire , peut être et-ce trop chaud , ou peut être que sa a refroidie ... Je vais quand même lui poser la question , mais je me connais lui demander quelque chose sans la complimenter ne serais pas imaginable , une fille si sexy mérite tout les compliments du monde ! Alors je lui demande tendrement :

-Isis ma beauter , pourquoi ne mange tu pas ? et-ce trop chaud ? Ou trop froid ? Ou peut être prefere tu préfère quand même allez te recoucher ?

Je lui souris quand même qu'elle vois que je ne en colère car elle ne mange pas , après tout elle c'est fait agresser c'est sont droit de ne pas manger . Mais si elle va se recoucher je lui dit d'allez dans mon lit elle y sera beaucoup mieux que sur le canapé en cuire dur .
Lun 30 Nov - 20:27
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Secrets dévoilés? [Mikalow Hans et Isis Conant] - Page 2 BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Mikalow ne semble pas contrarié que je rigole légèrement à sa petite erreur d’inattention concernant sa bouchée de lasagne. Ouf! Il prend ensuite un mouchoir et essuye sa bouche. Même quand il est dans la lune il me fait craquer, j'aime aussi ce trait de sa personnalité. Et de toute façon il est tout le temps mignon! Que je rougisse aux compliments qu'il me fait semble lui plaire, j'ai personnellement l'impression de passer pour une idiote à rougir comme ça mais si je lui plait comme ça tout va bien! Lui aussi est tout mignon quand il rougit! C'est à ce moment-là que Mikalow remarque que je n'ai pas touché à mon assiette alors que lui en est au moins à la moitié. Il me demande alors de sa belle voix tendre
-Isis ma beauté , pourquoi ne manges tu pas ? est-ce trop chaud ? Ou trop froid ? Ou peut être tu préfère quand même allez te recoucher ?
Il me fait fondre avec tous ces magnifiques surnoms! J'espère que je ne l'ai pas vexé à ne pas manger. Ce n'est pas la peine de lui dire que c'est depuis la mort de mes parents que je ne mange presque rien et que je cache ce léger détail à Paul, je ne veux pas que tous les deux s'inquiètent et pense que je suis une déprimée. Je lui sourit
-J'étais occupée à te regarder!
Ceci n'est d'ailleurs pas faux! Pour lui faire plaisir je prend ma fourchette et prend un bout de lasagnes dessus puis le porte jusqu'à ma bouche et le mange. C'est vraiment super bon! Il cuisine comme un Dieu! Je reprend une bouchée avec délice
-C'est hyper bon mon ange! Tu es très doué!
Je continue de manger sans le quitter des yeux et sans m'en mettre partout. Je ne suis pas aussi douée en cuisine que Paul ou que Mikalow mais je maîtrise certains plats, je pourrais cuisiner pour lui si il veux
-Si tu veux je cuisinerais pour toi, que ce soit pas toujours toi qui vide ton frigo!
Je ris un peu pour ponctuer cette phrase. Une question tourne dans mon esprit taquin et il faut absolument que je la lui pose! Je prend donc un air un peu taquin et lui sourit pour lui poser ma question
-Tu crois que ça donnerais quoi si j'étais dans un de tes cours?
Je suis curieuse de connaître sa réponse!
Lun 30 Nov - 20:48
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Quand elle me dit qu'elle était occuper a me regarder je sourie et rougie un peut . Elle m'appelle mon ange , et j'aime quand elle m'appelle comme ça . Elle dit aussi que je suis doué , d'un coter je cuisiner avec une amie puis avec un chef  cuisiner et avant tout sa ma mère m'avais appris a cuisiner , ou du moins s'avoirs comment cuire un plat a point ! D'ailleurs merci maman , j'arrive plaire a ma copine grâce a toi :

-Merci Isis , mais tout mes plats sont si bon grâce a ma mère !

Elle me propose de faire aussi a manger la prochaine fois pour éviter que je vide mon frigo , mais si on venais a vivre ensemble on aurais le même frigo et j'aime cuisiner alors je ne pense pas qu'elle pourra cuisiner beaucoup de fois :

-Je pense que tu n'aura pas beaucoup d'occasion pour faire a manger , j'adore cuisiner !

Après elle me demande se que sa ferrais si elle était dans mon cours la réponse et très simple :

-Si tu était dans mon cours je ne pourrais pas travailler ! Car ta beautés m'éblouirais et je n'arriverais pas a me concentré mon Amour !

Je lui sourie et fini mon assiette . Je la regarde manger , puis je regarde sont cou . Si beau ! J'ai tellement envie de l'embrasser dans le cou ! En fait non ! pas que dans le cou , partout je ne la lacherais plus je l'embrasserais tout le temps ! Elle m'attire tellement ! Je suis presser de retourner avec  elle sur le canapé ! Non , plutot sur mon lit et la reprendre dans mes bras , mais Paul ... Je pense qu'il faudra qu'elle rentre pour pas que Paul ne s'inquette , le connaissent il doit déjà etre en train de pensais a sa sœur !
Mer 2 Déc - 18:20
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Secrets dévoilés? [Mikalow Hans et Isis Conant] - Page 2 BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Lorsque je répond à Mikalow que je ne mange pas car j'étais occupée à le regarder il se met à rougir et sourit. Il est trop mignon quand il rougit. D'ailleurs tout chez lui est extrêmement magnifique. Lorsque je le complimente sur ses talents culinaires il fait le modeste
-Merci Isis , mais tout mes plats sont si bon grâce a ma mère !
D'accord sa mère lui a appris les bases mais je suis certaine qu'il a un don pour faire des plats aussi bons. Je lui sourit
-Ne fait pas autant le modeste Mika! Tu est un excellent cuisinier
Lorsque je lui propose que moi aussi je cuisine de bons petits plats pour lui ne semble pas tellement l'emballer. D'accord je suis moins douée que lui mais je pourrais quand même l'étonner et le surprendre! J'ai envie de faire de bons petits plats pour mon chéri, montrer que je peux quand même faire des choses sans me servir de mes pouvoirs
-Je pense que tu n'aura pas beaucoup d'occasion pour faire a manger , j'adore cuisiner !
Cela me fait sourire. Je le regarde tendrement tout en mangeant les succulentes lasagnes préparées par Mikalow
-Je sais mon chéri mais je t'étonnerais quand même de temps en temps
Avec un petit clin d’œil je reprend la parole
-Je vais te surprendre!
Il est vrai que la question que je viens de lui poser est assez soudaine dans notre conversation mais cette question tournait dans mon esprit et j'avais vraiment envie de la lui poser, je dois également avouer que j'ai envie de voir quelle va être sa réaction lorsque je vais lui poser ma question! Sa réponse ne se fit pas attendre
-Si tu était dans mon cours je ne pourrais pas travailler ! Car ta beautés m'éblouirais et je n'arriverais pas a me concentré mon Amour !
Sa réponse me fais sourire et rougir un peu. Attend, il vient de m'appeler mon amour! Il me fait fondre cet homme merveilleux! Du coup j'aimerais beaucoup suivre un de ses cours! Et puis cela me plairais beaucoup de voir comment il est lorsqu'il fait ses cours!
-C'est vrai ça? J'avoue que cela me tente beaucoup de faire un cours avec toi! Mais je crois que je ne retiendrais rien tellement je serrais concentrée sur toi!
Je lui sourit tendrement
-Je t'aime mon amour
Je finis mon assiettes puis débarrasse tout avant que Mika ne se soit levé. Une fois que cela est fait je vais m'assoir sur les genoux de celui que j'aime. J'adore être contre lui. D'une main je me met à lui caresser doucement la nuque
-Tu veux faire quelque chose en particulier?
Je n'ai pas envie de partir, j'ai envie de rester encore avec lui. En plus Paul travaille ce soir donc je pourrais rester ici si Mika est d'accord et en a envie!
Mer 2 Déc - 18:52
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je ne sais pas trop quoi dire , elle me dit de ne pas être trop modeste , mais je ne dit que la vériter, les secrets de cuisine sont se de ma mère , sinon jamais je ne saurais aussi bien cuisiner . Je souris quand elle me dit que je suis un excellent cuisiner , elle na pas tord . J'aime quand elle me dit mon chérie , ça me donne des frissons ! Je ne doute pas qu'elle puisse m'étonner si elle fait a manger ! De toute façon tout se qu'elle fait me plaît ! Et tout se qu'elle fait m’épate ! J'aime la voir sourire , sa me remplie de joie ! Elle a fait une tête vraiment mignonne quand je les appeler mon Amour , je pense qu'elle doit beaucoup aimer se surnom , je vais garder celui la pour parler d'elle ! Et aussi pour re-voire cette tête si joyeuse et si mignonne ! Quand elle dit qu'elle et tenté de venir a un de mes cours , je rigole , car si elle viens déjà que je suis tête en l'air mais si elle viens je serais une tête dans le cosmos ! Je rougis quand elle me dit qu'elle ne comprendrais pas car elle serais trop occuper a me regarder , cette parole m’électrise littéralement ! Quand elle me dit qu'elle m'aime je lui repond :

-Je t'aime plus ma déesse !

Elle s'assoie sur moi , j'aime être a sont contacte ! Mais je viens de remarquer qu'elle a tout débarrasser ! Je les tellement regarder que je n'ai rien vue , j'ai scruter sont magnifique corps a en oublier ses gestes . Elle me demande se que je veut faire , beaucoup de choses me passe par la tête , en premier des choses neutre après des chose plutôt ... et la troisième pensais c'est d'allez avec elle dans le lit et pouvoirs dormir avec elle ! Alors :

-je te propose de venir avec moi dans mon lit , pour dormir . Ou plutôt tu dort mais je te câline au passage !

J'espere qu'elle peut dormir chez moi ...
Sam 5 Déc - 21:31
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Secrets dévoilés? [Mikalow Hans et Isis Conant] - Page 2 BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Mes compliments ont l'air de lui faire plaisir. J'aime lui faire plaisir et le faire sourire. Je vais m'améliorer en cuisine pour arriver à l'épater et peut-être un jour arriver à son niveau mais ce n'est pas sur tellement il est exceptionnel! Lorsque je l’appelle mon chéri je le voit frissonner, cela fait naître un tendre sourire sur mes lèvres. Quand je lui dit que j'ai très envie de venir à l'un de ses cours par curiosité pour voir sa réaction et le voir faire un cours il se met à rire. J'adore son rire! En tout cas si un jour j'assiste à un de ses cours je me ferais sûrement remarquer par mon manque de concentration. Mais ce serais un manque de concentration à propos du cours parce que je serais très concentrée sur Mikalow! Que nous soyons dans la même salle en compagnie de d'autres gens risquerait de montrer au grand jour le lien qui nous lie. Mais j'avoue que ce serait pas mal d'avoir un cours avec mon beau Mika!
-Je t'aime plus ma déesse !
Je lui sourit complètement sous le charme de cette phrase magnifique
-Ce n'est pas possible mon amour!
Je ris légèrement puis l'embrasse avec amour et une tendresse infinie tout en mettant une main douce dans sa nuque. Son contact m'électrise et j'ai l'impression de m'envoler, d'exploser de l'intérieur, bref j'adore! Quand je lui demande ce qu'il a envie de faire maintenant je le sent s'absorber quelques instants dans ses pensées puis il me répond de sa voix charmante
-Je te propose de venir avec moi dans mon lit , pour dormir . Ou plutôt tu dort mais je te câline au passage !
Je ne peut pas m'empêcher de rougir à l'idée d'être dans ses bras dans son lit. Je lui sourit
-C'est un très bon programme!
Je lui sourit et ajoute
-Et je pourrais aussi te faire des câlins!
De toute façon je ne pourrais pas dormir tout en étant contre lui tandis qu'il me caresse! Je préfère le caresser aussi et passer du temps avec lui.
Sam 5 Déc - 22:22
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Elle me dit que se n'ai pas possible de l'aimais plus mais si , j'en suis sur je l'aime plus , quand elle et près de moi je reste sans voix , sans elle c'est comme ne plus avoir d'oxygène , que le soleil disparaisse , que la lune explose et que  plus aucune étoile ne se verais dans le ciel . Alors non je pense que je l'aime beaucoup plus :

-Non c'est moi qui t'aime plus princesse , tu et mon tout , mon système solaire !

L'idée d'allez dans mon lit lui plaît . Elle m’embrasse et je prolonge cette instant magique en glissant ma main près de ses reins . Elle a la peau si douce ! Je la porte et la ramène dans ma chambre je la pose sur le lit et me met sur elle , je ne me pose pas sur elle , car je risquerais de l'écraser , donc je me met contre elle et l'embrasse . Je met la couette sur moi comme sa quand je m’enlèverais de sur elle elle aura la couverture et n'aura pas froid ! Mais je ne sais pas si elle veut que je reste contre elle alors dans le doute je lui demande :

-Je ne te gêne pas j'espère , sinon je m’enlève .

Je lui demande si je la gêne mais en réalité une partit de moi me dit que je n'ai aucune envie de m'enlever de sont corps si beau et sa peau si douce !
Sam 5 Déc - 22:41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: