Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Secrets dévoilés? [Mikalow Hans et Isis Conant]
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Secrets dévoilés? [Mikalow Hans et Isis Conant] BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Aujourd'hui c'est samedi, l'un des deux jours bénis où il n'y a pas cours. Cette nuit j'ai encore fait des cauchemars sur la mort de mes parents. Je me suis réveillée vers sept heures puis je suis allée prendre une douche pour me calmer. Ensuite j'ai bu un grand verre de jus de fruit mais je n'ai pas faim. J'ai vu que Paul dort encore alors je me suis habillée silencieusement et j'ai décidé d'aller me promener un peu en ville. Je suis arrivée au centre ville vers huit heures. Je me met à me promener dans les rues en regardant les vitrines des magasins. Mes pas me mènent dans une ruelle moins fréquentée, il y a quelques jours j'ai repéré un magasin de cuisine et j'ai bien envie d'offrir quelque chose à Paul et à Mikalow vu qu'ils aiment la cuisine. Le magasin est encore fermé à cette heure ci mais cela ne m'empêche pas de regarder la vitrine. A un moment j'ai la sensation d'un danger imminent mais je n'ai pas le temps de réagir que deux bras se referment sur moi comme des étaux et me plaquent contre quelqu'un. Je n'ai pas le temps de comprendre ce qu'il se passe qu'une intense douleur au cou m'arrache un cri de douleur. C'est la que je comprend, je suis en train de servir de repas à un vampire. Je me met à me débattre mais contre la force d'un vampire je ne fait pas vraiment le poids. Mais je ne suis pas du genre à m'avouer vaincue alors je bouge dans tous les sens pour essayer de le frapper et de le faire lâcher. Cela ne lui plait pas et il resserre sa prise autour de moi et plante plus sauvagement ses canines dans mon cou ce qui m'arrache un autre cri de douleur. Il boit mon sang à vive allure avec apparemment l'intention de me tuer. Mes jambes commencent à trembler et avec tout le sang qu'il me pompe j'ai de moins en moins de forces. Bon la je n'ai plus le choix je dois me servir de ma magie. Je produis une grande onde de choc qui propulse le vampire à plusieurs mètres. Lorsqu'il me lâche je m'écroule sur mes genoux et porte une main à mon cou pour contenir le sang qui continue de couler. Je n'ai cependant pas le temps de faire un sors de guérison que l'homme revient vers moi avec la vitesse caractéristique de son espèce. Il m'attrape par le cou et me cogne contre un mur avant de brutalement me lâcher par terre
-Alors la sorcière on fait moins la maline!
Il sort ses canines et me regarde avec des veines sous les yeux. Je suis écroulée par terre mais je n'ai pas peur de lui. Je ne détourne pas le regard et rassemble mes forces pour utiliser mes pouvoirs contre lui. Je lui répond avec un peu de colère et un peu de provocation
-Ne fait pas trop le malin le vampire!
Espérons qu'il ne va pas brusquement sortir de l'aristea parce que sinon ce sera bye bye Isis.
Lun 26 Oct - 12:28
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je sortit du magasin que j'aime t'en , mais , voila un petit cris que je connais , Isis dois être dans le coin , avec Paul surement en train de se chamailler . Mais un cris plus puissant a affoler mes sens de loup-garou , je localise sont cris , c'est un cris de douleur et de détressé ! je me mes a courir , vers le cris , le sont venais d'une rue un peut plus loin j'en suis sur , a moins que mais sens me joue un autre tour , mais en cas de danger je sais que je peut leurs faire confiance , je cour je pousse les passant sans me retourné , plus vite Mika je dois l'aider ! j'apperçu la petite ruelle , j'y vais mais rien , pas d'odeur , pas de sang , je cour au font de la rue et tourne dans l'autre a quelque mettre encore rien , je m'affole je m'enrage ! je doit la trouvé ! Mes yeux ! il ne doivent pas briller en publique ! Mika reprend toi tu va la trouver ! Je couru encore plus vite une ruelle sombre je sens Isis je la piste , je vois ses vampire , il sont contre elle , elle et par-terre j'ai peur , je cris et courant vers eux comme jamais je ne l'avais fait au paravent , je ne peut pas empercher a mon corps de vibré comme si j'était un loup enrager , se que je suis d’ailleurs :

-Lâcher la vampire !
Mer 28 Oct - 13:08
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Secrets dévoilés? [Mikalow Hans et Isis Conant] BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Le vampire continue d'avancer vers moi en me regardant avec ses canines et ses veines sous les yeux. Pendant ce temps je ne perd pas mon temps à me soigner, je préfère rassembler toute ma puissance pour pulvériser ce buveur de sang. Je n'ai habituellement rien contre les vampires mais il m'a agressée dans l'unique but de me vider de mon sang par plaisir. Il s'attendait sûrement à tomber sur une fille sans défense comparé à ses aptitudes vampiriques, eh bien c'est loupé! Par contre ce qui est le plus dur à contrer avec les vampires c'est la vitesse. Un œil humain ne peux pas capter la vitesse de déplacement des vampires. Il va donc falloir que je sois très attentive pour ne pas me faire tuer. Je me lève en m'appuyant sur le mur et sans quitter le vampire des yeux. Soudain en utilisant sa vitesse vampire il me plaque durement contre le mur et replante fortement ses canines dans mon cou. Le choc de mon dos contre le mur et la douleur des canines dans mon cou m'arrache un autre cri de douleur.
-Ton sang est délicieux!
Je lui assène un coup de poing dans le ventre en y mettant toute ma force mais je sais que ça ne lui fera pas tellement mal. Ensuite je fais appel à mes facultés de sorcière et le propulse fortement dans le mur derrière lui. Je me tient au mur pour ne pas tomber tellement il m'a pompé de sang. Il revient vers moi et il n'est pas difficile de voir qu'il est fou de rage. J'aurais pu partir ou me téléporter ailleurs mais je ne veux pas laisser une telle menace en liberté sinon il va attaquer d'autres innocents qui n'ont pas mes pouvoirs et se ferons tuer à coup sur. L'homme allais attaquer pour m'achever, lorsqu'une voix retentit à l'entrée de la ruelle
-Lâchez la vampire !
Je tourne vivement la tête vers l'entrée de la ruelle. J'ai déjà reconnu cette voix, c'est celle de Mikalow. Mon cœur fait un bond dans ma poitrine puis se serre de peur. D'un côté je suis extrêmement heureuse de le voir puisque je tient énormément à lui mais la peur m’enserre le cœur parce que j'ai peur qu'il soit blessé, ou pire tué. Je ne le supporterais pas si il lui arrivais du mal. Le vampire se tourne vers mon ami avec un visage sadique. Je tend le bras vers mon agresseur pour lui offrir gracieusement un mal de tête qui le fait tomber à genoux.
-Mikalow sauve toi!!
Le vampire ramasse une planche et la lance vers moi et je l'esquive mais cette distraction m'oblige à arrêter mon sort car j'ai perdu beaucoup de sang et n'ai plus assez de forces pour maintenir mon sort sur le vampire. Ce dernier fonce vers Mikalow tandis que la peur de perdre un être très cher m'empêche presque de respirer.
Mer 28 Oct - 14:46
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Quand je vis ce vampire me foncer dessus je me prépara a un choc terrible , mais j'en profiterais pour le mordre mais l'autre démon suceur de sang ne lâche pas Isis ! Le vampire s'approcha a une vitesse hallucinante , sa vitesse de vampire, enfin je crois . Il s'approche, je me penche légèrement pour pouvoir le prendre par la taille et le propulser en utilisant sa vitesse pour me donner de la puissance . Il est a quelque pas , je suis prêt ! Quand il arriva sur moi comme prévu je le pris par la taille et l'éjecta derrière moi , je n'ai pas eu mal je suis trop enragé pour ça ! Je lui saute dessus ,il se débat , je le porte contre un mur et le mors discrètement , je ne veut pas qu'Isis voie ça ... Il cris de douleur , son ami quitta des yeux  Isis durant quelques secondes et regarda son ami démon suceur de sang assis contre le mur qui se tient des deux mains le coté gauche de son cou . Je lui chuchota a l'oreille :

-Tu n'aurais jamais du faire ça , t'es tomber sur plus fort que toi .

Je me retourne vers Isis qui tremble, je flaire son sang , elle en a perdu beaucoup , je vais m'occuper du deuxième mais comment faire , Isis et là . Je vais le battre sans utiliser les facultés de loup, c'est ce que je sais faire de mieux , après tout je fait tout pour ne pas les utiliser ! Je fonce vers l'autre vampire mais j'ai peur de ne pas pouvoirs me contrôler , j'ai peur de céder a la bête qui est en moi pour arracher les membres de ce vampire ! J'attrape l'autre mais je regarde Isis qui me voit elle a peur , peur pour moi , mais moi je n'ai pas peur , je veut juste en finir sans me faire remarquer ! Mais je réussi a garder le contrôle pour l'instant et dit a Isis :

-Je reste m'occuper de lui, part Isis et soigne toi, je te supplie je ne veut pas te perdre , on viens juste de se retrouver !
Mer 28 Oct - 15:11
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Secrets dévoilés? [Mikalow Hans et Isis Conant] BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Le vampire se met à courir vers Mikalow, il sera sur lui dans une seconde. Le peu de sang qu'il reste dans mon corps se glace dans mes veines. Mon ami si cher à mes yeux se met en position de combat et surveille les mouvements du vampire. Mais il est fou!! Il ne sait pas à qui il s'attaque! Je me souvient que quand nous étions enfants il savait bien se défendre mais la il s'apprête à se mesurer à un vampire! Je sais qu'il connait l'existence des sorciers vu que Paul et moi en sommes mais je ne crois pas qu'il connaisse l'existence des autres surnaturels. Pendant ce temps l'autre vampire me tient d'une poigne de fer pour m'empêcher de bouger. Et j'ai tellement peur pour Mikalow que je n'arrive pas à faire appel à mes pouvoirs. Lorsque le vampire arrive sur Mika celui-ci l'attrape par la taille et le balance derrière lui puis bondit sur lui. Je n'arrive pas à en croire mes yeux. Comment a-t-il réussit à faire ça?? Comment a-t-il pu contrer la vitesse et la force de ce vampire?? C'est incroyable!! En tout cas je respire légèrement mieux en voyant qu'il semble avoir le dessus sur ce buveur de sang. La je ne peux plus trop les voir vu que le mur me les cache un peu. Soudain un cri de douleur retentit. Je me met à me débattre. Je suis folle d'inquiétude en imaginant que ce cri est peut-être celui de Mikalow. Le vampire qui me tient se décale légèrement pour voir de qui provient ce cri de douleur. Je vois avec un intense soulagement que Mikalow est debout et que c'est le vampire qui est assis contre le mur en se tenant le cou. Je me demande ce que Mika lui a fait. Mon ami se penche pour murmurer quelque chose à l'oreille de mon agresseur puis se tourne vers moi et me regarde. Je n'arrive pas à détacher mes yeux de lui. A force de me ternir d'une poigne de fer l'autre vampire a incrusté la marque de sa main sur mon bras. Mais je ne sent pas la douleur tellement je m'inquiète pour Mikalow. Ce dernier s'approche de moi et du vampire qui me garde. Il semble stressé comme si il redoutait quelque chose. Il s'inquiète pour moi? Il est tellement adorable! Il tourne la tête vers moi
-Je reste m'occuper de lui, part Isis et soigne toi, je te supplie je ne veut pas te perdre , on viens juste de se retrouver !
J'allais répondre qu'il est hors de question que je parte sans lui lorsque le vampire resserre sa prise sur moi. Il va finir par me casser le bras si ça continue! Le buveur de sang se met à menacer Mikalow et me jette contre un mur
-Toi le repas tu bouge pas
Il ramasse une barre de fer dans l'intention de blesser, et surement de tuer, Mikalow. La c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase. Je me redresse face à eux avec dans les yeux de la haine et de la colère. Ah il se croit le plus fort? Goute donc à la colère d'une sorcière!
Par la seule force de ma volonté je fais bouillir son sang dans ses veines puis je lui donne l'impression que son sang n'est plus que de la veine de vénus. Tandis qu'il est à genoux et à ma merci je lui crie
-Je t'interdit de t'en prendre à lui!!!
Pour finir je fais un mouvement sec de la main et la nuque du vampire se brise et il s'écroule au sol. Je sais que je ne l'ai pas tué, il se réveillera dans une heure ou deux. Je respire un peu plus fort sous l'effet de la colère qui ne retombe pas encore.
Mer 28 Oct - 16:07
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je regarde Isis , elle regardait son bras que le vampire lui tenait a mon avis pas tendrement mais très fortement ! Mais quand elle vit le suceur de sang prendre une barre de fer elle s'est rebattu, l'a repoussé avec ses pouvoirs et le mis a genoux. Après elle lui brisa la nuque . Elle est incroyable , cette fille me plait il y a rien a en redire elle et parfaite ! Je cours vers elle mais je vois quelle et vraiment très mal au point, elle ne se tient pas tellement bien , il a du lui boire beaucoup de sang ! Je ralenti mais je continu ma course . Dans mon dos , le vampire condamné par ma morsure court vers moi a sa vitesse vampire je ne le vois pas venir , je suis a quelques mètres d'Isis et il m'attaque, il s'agrippe a mon dos et je perd le contrôle , mes yeux brillent devant elle . Je ne remarque pas encore la bêtise que je viens de faire. Je l'attrape comme je peux , mais impossible d'attraper ce suceur de sang alors je décide de me jeter en arrière contre un mur. Il lâche un peu prise mais assez pour que je me retourne et que je lui brise la nuque . Je vais voir Isis mais quand j'arrive près d'elle je réalise que mes yeux ont brillé , je l'ai sentis , je constate les dégâts sur Isis une morsure dans le cou, un bras dans un état déplorable , il aurais pu lui casser le bras ! Mais rien ne me choque plus que ce que je viens de lui montrer , je viens de lui prouver que je suis une bête ... Je vais tenter d'expliquer tout ça :

-Euh ... Isis je peut t’expliquer ...
Mer 28 Oct - 20:12
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Secrets dévoilés? [Mikalow Hans et Isis Conant] BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Après avoir sèchement brisé la nuque du vampire d'un mouvement de la main je prend quelques instants pour me calmer et faire retomber ma colère avant de me tourner vers Mikalow. Je le regarde un peu timidement, j'ai peur qu'il me prenne pour un monstre de ne pas avoir hésité à faire du mal à cet homme. Je ne l'ai pas tué, oui je l'ait fait souffrir mais je ne laisserais jamais personne s'en prendre à ceux que j'aime, c'est-à-dire Paul et Mikalow. Heureusement ce dernier ne semble pas effrayé, surpris peut-être. Si je passe pour un monstre à ses yeux et que je le perd ce serait vraiment horrible. Il se met à courir vers moi, j'aurais adoré courir vers lui mais avec tout le sang que le vampire m'a pompé et que je perd encore je vais m'écrouler si j'essaie d'avancer alors je vais gentiment l'attendre la! Alors qu'il n'est plus qu'à quelques mètres de moi et je savoure déjà l'instant où il va (je l'espère!) me serrer contre lui l'autre vampire se relève et court vitesse vampire derrière Mika. Je n'ai pas le temps de faire appel à mes pouvoirs ni de prévenir Mika que le vampire l'attrape dans le dos. C'est alors que se produit quelque chose. Les yeux de mon ami se mettent à briller d'une magnifique lueur ambrée. J'en resea bouche bée. Comment peut-il faire briller ses yeux ainsi?? Pour se débarrasser du buveur de sang Mikalow se jette avec force contre le mur pour y écraser son agresseur. D'où sort-il cette force et cette rapidité? Serait-il possible qu'il soit lui aussi un surnaturel? Non c'est impossible, il n'existe que deux espèces de surnaturels: les sorciers et les vampires. Et Mikalow n'est ni un sorcier ni un vampire, j'en suis certaine. Je n'y comprend plus rien. Pendant que je me fais ces réflexions Mikalow a réussit à se libérer et à briser la nuque du vampire. Il revient ensuite vers moi. Je suis complètement perdue et je ne comprend absolument pas pourquoi les yeux de Mika ont brillé mais à le voir si beau et si attentionné avancer vers moi je n'ai qu'une envie c'est qu'il me serre fort dans ses bras comme avant. Alors que j'espére cela de tout mon cœur il s'arrête à quelques pas de moi et regarde mes blessures. Je vais les soigner avec un sors c'est pas grave, ensuite il faudra juste que je me repose un peu pour refaire tout le sang que j'ai perdu. Une pensée entre en trombe dans mon esprit, je pourrais me reposer en compagnie de Mika, je n'ai pas envie qu'il parte et soit loin de moi. Cette pensée me fais rougir. Ensuite il prend un air choqué, il a surement remarqué que j'ai vu ses yeux briller
-Euh ... Isis je peut t’expliquer ...
Je franchis les quelques pas qui nous séparent en vacillant puis je lutte énormément pour ne pas me jeter dans ses bras. Comme il est un peu plus grand que moi je dois lever un peu la tête pour le regarder.
-Explique moi
Je le regarde dans les yeux, ils ne brillent plus de cette belle couleur ambrée. Je lui prend doucement la main en frissonnant à son contact. J'attends maintenant son explication mais une chose est sure, quoi qu'il soit je n'ai pas peur.
Mer 28 Oct - 21:20
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Isis tremble beaucoup elle me pris la main et j'ai aimer sa mais pas le temps de rêvasser je la pris contre moi et je lui expliqua tout en détail :

-Isis ... Je n'ai pas besoin de te rappeler qu'il y a des sorciers et de vampires , mais il n'y a pas que sa , il y a aussi ...

Je bloque , comment lui dire que les bête dit "loup-garou" existe , je ne veut pas qu'elle et peur , je veut la garder , pour moi , c'est la mienne elle et a moi mais je ne lui et jamais dit que je l'aimais ... Je repris mes esprits même si je tremble de peur a l'idée de lui dire que je suis un loup ... Je continu a lui expliquer :

-Aussi les loup-garou ... Des personne comme moi qui on l'air totalement clin mais les loups sont doter de pouvoirs un peut comme les vampires , force surhumaine, ouïe surhumaine, odorat surhumain, touché surhumain ,vue surhumaine, vitesse, agilité, guérison rapide. Les loups on une augmentation des prises de risques , il peuvent avoirs des envies de meurtre et certains loups peuvent supprimer, envoyer ou remémorer les souvenirs. .

Je me met a trembler , j'ai peur mais je me doit de lui dire , je doit assumer ...

-Et je fait partit de ... de ces bêtes . Isis je suis un loup-garou une bête sanguinaire qui a chaque plaine lune si on ne sais pas se contrôler on deviens un loup jusqu'au petit jour ...

Assez parler je la prend et la porte délicatement , elle dois se demander se que je fait donc je vais lui demander ou je dois l'amener pour quel guérisse :

-Ou je t’emmène pour que tu puisse guérir ? J'ai un chez moi si tu ne veut pas que Paul te vois comme sa ...

je déchire ma manche et lui mis en faisant légère pression pour éviter quelle continu a saigner comme sa . Mais depuis que je les dans les bras , je sens mon corps se réchauffer , sont regard me fait fondre mais l'avoirs contre moi me fait bouillonner de l’intérieur
Mer 28 Oct - 21:49
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Secrets dévoilés? [Mikalow Hans et Isis Conant] BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Quand je prend sa main Mikalow m'attire contre lui. Enfin! Ça faisait si longtemps! Il prend ensuite la parole
-Isis ... Je n'ai pas besoin de te rappeler qu'il y a des sorciers et de vampires , mais il n'y a pas que sa , il y a aussi ...
Ah il connait donc l'existence des vampires, il savait contre qui il se battait lorsqu'il est venu m'aider. Il est vraiment courageux d'affronter des vampires alors qu'il n'a pas de pouvoirs. Il reprend la parole
-Aussi les loup-garou ... Des personne comme moi qui on l'air totalement clin mais les loups sont doter de pouvoirs un peut comme les vampires , force surhumaine, ouïe surhumaine, odorat surhumain, touché surhumain ,vue surhumaine, vitesse, agilité, guérison rapide. Les loups on une augmentation des prises de risques , il peuvent avoirs des envies de meurtre et certains loups peuvent supprimer, envoyer ou remémorer les souvenirs.
Les loups garous des contes existent?? En même temps il y a bien les sorciers et les vampires alors pourquoi pas les loups garous! C'est surprenant d'apprendre que les loups garous existent. Et c'est surprenant que nos parents ne nous en ait jamais parlé. Enfin ils en ont peut-être parlé à Paul et pas à moi. C'est à ce moment que je vois la trace de morsure dans le cou du vampire. C'est presque comme celle que son ami m'a faite mais en plus "animal", comme si les canines étaient plus grandes. C'est la que je comprend. C'est Mikalow qui l'a mordu, il est donc....un loup garou?? Pour confirmer mes questions intérieures il reprend la parole à cet instant en tremblant
-Et je fait partit de ... de ces bêtes . Isis je suis un loup-garou une bête sanguinaire qui a chaque plaine lune si on ne sais pas se contrôler on deviens un loup jusqu'au petit jour ...
Mika une bête sanguinaire? Je n'y crois pas une seule seconde, il est quelqu'un de merveilleux et je suis certaine qu'il n'est pas le monstre qu'il décrit. Je suis surprise mais pas effrayée. Par contre j'ai des millions de questions dans la tête! Je fais appel à mes pouvoirs et voit qu'en effet une aura entoure Mika, une aura différente de celle des humains, de celle des sorciers et de celle des vampires. Comment j'ai pu ne pas remarquer cela?? Je suis débile ou quoi? Bon ok depuis que mon ami est revenu je n'ai pas pensé à regarder son aura mais je me trouve quand même bien stupide. Je finit enfin par reprendre une contenance et parler
-Mais depuis quand tu est un loup garou?
Je me demande si c'est quelque chose de naissance comme les sorciers ou si c'est venu récemment.
Mikalow déchire sa manche et me fait un pansement sommaire sur le cou puis me prend dans ses bras. Je rougis mais il est hors de question que je lui demande de me reposer par terre! Le contact de son corps contre le miens est électrisant. Comme pour se justifier il réplique aussitôt
-Où je t’emmène pour que tu puisse guérir ? J'ai un chez moi si tu ne veut pas que Paul te vois comme sa ...
J'ai l'impression qu'il est gêné de me tenir dans ses bras. Pourtant il l'a fait de nombreuses fois lorsque nous étions enfants. J'ai très envie de répondre du tac-au-tac que je serrais ravie d'aller chez lui mais je ne veux pas qu'il ait de moi l'image d'une fille qui fait tout pour rapidement se retrouver chez un homme. Je le regarde
-Je crois que Paul va faire une crise cardiaque si il me voit comme sa
Je lui sourit et rigole doucement en imaginant la réaction de mon frère. Je regrette tout de suite d'avoir rit car cela ravive la douleur intense dans mon cou. Je serre les dents et laisse tomber ma tête contre l'épaule et les pectoraux de Mikalow. Je n'ai plus envie de bouger de la! Je reste comme ça mais relève les yeux vers lui.
-Merci d'être venu m'aider
Je réussis à redresser ma tête et lui fait un doux bisou sur la joue avant de laisser ma tête retomber contre lui. Soudain je réalise que je ne lui ait pas posé une question pourtant essentielle
-Tu est blessé?
J'espère que non. J'espère aussi qu'il va me donner plus d'explications sur cette histoire de loups.
Mer 28 Oct - 22:16
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Elle ne sais vraiment rien sur les loups alors , rien même pas qu'il naisse comme ça ? Bon se n'ai pas grave je lui expliquerais tout se quel veut savoirs donc je lui répondit d'une voix douce :

-Depuis que je suis née tu née loup tu meurt loup .

Je me douté qu'elle ne voulais pas que Paul s'inquêtte , je pence que si il sais sa elle ne pourras plus jamais sortir sans lui . Et si on sort ensemble un jour , il viendrais forcement avec , sa serais un peut gênant ...Je repris la parole et lui dit :

-Et bien je décide pour toi je t’amène chez moi !

Je ne veut pas la lâcher , je veut quelle reste avec moi encore un peut . Quand elle me remercia , je rougis un peut , et sa tête contre mon muscle me fait encore un peut plus rougir je la regarde tendrement et lui dit :

-Je viendrais toujours a ton secours ma belle !

Je sourie un peut mais elle a mal quand elle rigole alors je vais éviter de la faire rire . Sont petit bisous me touche , je rougis et souris et lui en refaisent un sur la joue mais très doucement , j'ai peur de lui faire mal . Elle me posa la question si j'était blaisser , je regarda mon corp je me tus quelque seconde , non je n'ai mal nul part je pence que sais bon :

-Non je n'ai rien et au pire des cas je guéris vite et se n'ai pas un démon suceur de sang qui va m'achevais !

Quand ont sera chez moi je lui expliquerais en détail si elle le veut la vie des loups
Mer 28 Oct - 22:32
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Secrets dévoilés? [Mikalow Hans et Isis Conant] BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Mon ami semble surpris que je ne sache rien sur les loups. Je ne sais pas pourquoi je n'en ait jamais entendu parler. Je ne sais pas pourquoi il ne m'a rien dit pendant tout ce temps. Peut-être avait-il peur que je le craigne. Lui il n'a pas eu peur quand il a apprit que Paul et moi sommes des sorciers. Je me demande si Paul est au courant que notre ami d'enfance a des poils et cours à quatre pattes! Cela fait d'ailleurs bizarre à imaginer! Je me demande si un jour il acceptera de me montrer sa forme de loup. A ma question demandant si il est un loup depuis sa naissance ou si c'est récent Mikalow me répond tout de suite
-Depuis que je suis née tu née loup tu meurt loup .
Je le connait depuis toujours et je n'ai rien remarqué! J'arrive pas à y croire! Je lui répond
-Moi qui croyais te connaître par cœur! Tu est un petit cachottier!
Je lui sourit gentiment pour qu'il comprenne que je ne lui en veux pas. Apparemment il a comprit le sous entendu quand à notre destination pour ma convalescence
-Et bien je décide pour toi je t’amène chez moi !
Je lui fait un regard un peu provocateur et lui sourit
-C'est un enlèvement?!
Lorsque je le remercie d'être venu à mon aide il rougit puis rougit encore plus quand je pose ma tête contre lui. Mikalow m'adresse un nouveau regard tendre tout en parlant
-Je viendrais toujours a ton secours ma belle !
Je lui sourit
-C'est gentil! Je viendrais également toujours t'aider si tu en a besoin
Mon bisou le fait rougir puis il m'en fait un à son tour sur la joue et c'est à mon tour de rougir. Ses bisous me font beaucoup plus d'effet que quand nous étions enfants. En attendant que Mikalow me dise si il est blessé je puise dans le peu de forces qu'il me reste pour l'inspecter magiquement. Cela me prive d'une partie des forces qu'il me reste mais je suis rassurée vu qu'il n'est pas blessé. Au moins il n'a pas le projet de me mentir puisqu'il me répond
-Non je n'ai rien et au pire des cas je guéris vite et se n'ai pas un démon suceur de sang qui va m'achever !
Je lui sourit
-Heureusement!
Mer 28 Oct - 23:18
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je ris quand elle me dit que je suis un petit cachottier , oui c'est vrai je ne dit pas tout enfin si mais je ne parle jamais de ma forme de loup . Je ris encore plus quand elle me dit que c’était un enlèvement , je la regarde tout en commencent a marcher :

-Peut-être qui sais !

Je rigole , quand elle me dit quelle me protégerais aussi sa m'a fait chaud au cœur , mais c'est a moi de la protéger elle et sont frère , se sont ma meute et je me doit de les protéger ! je souris encore :

-Merci ma belle mais je ne voudrais pas que si j'ai un problème tu viennent m'aider et que a ton tour tu est des problème !

Elle ne doit pas resté la , je la ramène en courant , ma vitesse surhumaine empêchera les petite fouines de civils a voire ses blessures . Je cour vite je repousse mes limite j'ai peur que des vampires sentent le sang d'Isis alors je me dois de courir vite . J'arrive devant chez moi j'ouvre la porte et l'invite a entré : je me dépêche d'allez chercher la trousses de première soin que j'ai dans ma chambre :

-Isis attend moi sur le canapé , je vais chercher de quoi te soigner .

je me dépêche d'allez chercher la trousses de première soin que j'ai dans ma chambre
Mer 28 Oct - 23:31
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Secrets dévoilés? [Mikalow Hans et Isis Conant] BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Au moins j'ai réussit à faire rire Mikalow! A ma petite provocation sur le fait qu'il est peut-être en train de m'enlever. J'aime son rire et j'aime le faire rire
-Peut-être qui sais !
Je souris et me retiens de rire pour ne pas encore souffrir à cause de mon cou. Lorsque je lui dit que je ferrais toujours tout pour le protéger il se met à rire. Non mais oh! Il croit que je suis incapable de me défendre? Il ne faut pas sous estimer une sorcière issue d'une puissante famille, et encore plus quand elle est énervée
-Merci ma belle mais je ne voudrais pas que si j'ai un problème tu viennent m'aider et que a ton tour tu est des problème !
Je le regarde en haussant un sourcil
-Je suis parfaitement capable de me défendre, ce que j'ai fait à ce vampire n'est qu'une infime partie de mes compétences
Mikalow me serre contre lui et il se met à courir. A courir à une vitesse folle, une vitesse de loup. La vitesse me plaque contre son torse et me coupe le souffle. Au bout de quelques minutes nous arrivons chez lui et il se remet à marcher. Je tousse un peu en reprenant mon souffle.
-C'est impressionnant cette vitesse!! Comment tu fais?
Je lui sourit très impressionnée. Il me pose sur le canapé
-Isis attend moi sur le canapé , je vais chercher de quoi te soigner .
J'aurais préféré rester dans ses bras! Cette pensée me fait rougir. Il s'éclipse dans une autre pièce pour prendre la trousse de secours. Pendant ce temps j'observe la pièce.
Jeu 29 Oct - 0:21
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Quand elle me dit qu'elle et capable de se proteger je la croix , mais je ne veut quand même pas qu'elle et des problèmes , et je n'ai d'ailleurs jamais douter de ses talent de sorcières ! J'avais complètement oublier plus je vais vite moin il y a d'air pour elle :

-Désoler d'etre allez a cette vitesse mais les civils sont trop curieux alors si je vais vite il sont incapable de me voirs .

Je souris et lui caresse tendrement la joue :

-Je suis un loup , j'ai une vitesse surnaturelle !

Impossible de trouver la trousse ... Voila encore un trucs perdu . je m'enrage fait briller une nouvelle fois je crois qu'elle ma encore vue , j'éspère que je ne lui fait pas peur . Par rage je lance le lit contre le mur , et miracle la trousse et la :

-Ah ! ben t'es la ! Il a fallut que je casse mon lit pour te trouver !

Je pris la trousse mes yeux ne veulent pas arrêtter de briller , je les ferme me calme et les rouvre . Je tien tellement a elle que si je n'aurais pas trouver quelque choses pour la calmer je croix que j'aurais pus braquer le voisin pour une trousse de premier secours . Je m'approcha d'elle doucement , je pris de quoi désinfecter la plait et je lui mis doucement sur le coup :

-Tien sa comme sa je regarde ton bras .

Je pris sont bras et regarda , c'est un belle hématome , je pris une bombe de froid qui et dans ma trousse et je lui en mis dur sont hématome . Je la regarde tendrement :

-Tu a perdu beaucoup de sang ...

J'ai peur qu'elle me quitte , je ne sais pas si elle pourrais utiliser sa magie pour soigner ses plait ou au moins atténuer sa douleur ... Mais elle et je pence trop faible pour ça .
Jeu 29 Oct - 0:38
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Secrets dévoilés? [Mikalow Hans et Isis Conant] BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Quand je fais mon plaidoyer comme quoi je suis en mesure de me défendre et qu'il ne faut pas sous estimer mes pouvoirs Mikalow semble me croire. Heureusement!
-Désolé d'etre allez a cette vitesse mais les civils sont trop curieux alors si je vais vite ils sont incapables de me voir .
Je lève le pouce en signe que tout va bien
-Pas de soucis!
Lorsqu'il me sourit et me caresse la joue j'en frissonne de bien-être. Son contact m'électrise au plus profond de moi.
-Je suis un loup , j'ai une vitesse surnaturelle !
Je me cale bien dans le canapé pour reprendre une contenance
-Eh bien c'est très impressionnant! Avec un truc pareil tu dois gagner un temps fou pour tes déplacements!
Je lui sert un grand sourire légèrement taquin pour ponctuer ma deuxième phrase. Quand il part dans sa chambre pour trouver la trousse de secours je ne peux m'empêcher de continuer à le regarder. La trousse semble être bien cachée puisque Mikalow s'énerve et propulse son lit (pourtant pas en carton) contre le mur. Cela me fais sursauter, je n'ai pas l'habitude. Mais je n'ai pas peur. A un moment j’aperçois encore ses beaux yeux ambrés mais il les fait rapidement disparaître. J'ai l'impression que Mika n'aime pas sa nature de loup garou. En tout cas ses yeux surnaturels et ses yeux humains sont tous les deux magnifiques! Il revient vers moi et quand il me pose un coton imbibé de désinfectant sur le cou je me raidis sous le coup de la douleur
-Tient ça comme ça je regarde ton bras .
Je tiens donc le coton en place mais de moins en moins fort. Quand j'aurais repris des forces je me soignerais en quelques secondes
-Tu a perdu beaucoup de sang ...
Il est tellement mignon à s'inquiéter pour moi! Je lui sourit
-Ne t'inquiète pas sa va aller
Jeu 29 Oct - 1:04
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Elle ma fait signe que sa va sa me rassure , même si je ne suis pas tranquille , elle et gravement blesser mais je ris quand elle me dit que sa devais être très pratique et effectivement c'est très pratique quand on et en retard mais pour se déplacer pour paraître plus humain je préfère prendre la voiture . Quand je vue quelle se redit un peut je m'excusa :

-Pardon si sa pique un peut mais j'ai que sa ...

Quand elle me dit que sa va allez je ne doute pas de sa parole , alors je souris et me concentrer sur sa douleur elle a mal quand elle bouge , je veut l'aider . Je prend sont sa main et je lui retire le plus de douleur que je peut , mais je baissa la tête je ne veut pas que mes yeux re-brille a cause de la douleur que je subit , mais impossible de contrôler mon sens loup-garou ... Elle n'a pas l'air d'avoirs peur mais je ne veut quand même pas quelle me vois comme ça . Je lâche sont bras mais le mien me brûle je ne puis m’empêcher de m'énerver , je ne supporte pas du tout la douleur , je me tien le bras et je me calme en même temps que la douleur se calme

-Isis préviens Paul que tu et chez un amis pas qu'il s’inquiète , je pence qu'il va t'attendre pour manger ...
Jeu 29 Oct - 1:29
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Secrets dévoilés? [Mikalow Hans et Isis Conant] BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Il semble à moitié rassuré et à moitié apeuré. Au moins je réussis à le faire rire en faisant de l'humour sur sa vitesse surhumaine! Sans vouloir me vanter j'ai toujours eu des facilités à le faire rire! Que j'ai mal semble le toucher beaucoup, il est tellement attentionné

-Désolé si sa pique mais j'ai que sa...

Je lui sourit

- Ne t'en fait pas c'est rien!

En vérité ça brûle beaucoup et j'ai l'impression qu'il vient de verser de l'éther sur la morsure. Mais ce n'est pas dans mon caractère de faire la petite chose fragile!
Il prend la main et cela me fais sourire et me fais du bien car j'adore les sensations que je ressens quand il me touche. Il serre ma main et je me met à moins sentir la douleur. Des veines noires se dessinent sur sa main puis remontent le long de son bras

-Comment tu fais ça??

C'est incroyable comme procédé! Seulement à la tête qu'il fait quand il me relâche je comprend qu'il ressent ma douleur et ça je ne veux pas. Je me met à solliciter encore plus mes pouvoirs pour enlever à Mikalow cette douleur. Cela me vide encore plus des maigres forces qu'il me reste mais je ne veux pas qu'il souffre. Un peu de sang se met à couler de mon nez. C'est le signe que mon corps est épuisé et est en train de lâcher mais si je dois me servir encore de la magie pour aider Mikalow je le ferrais sans hésiter. Et c'est pareil pour Paul bien évidement!
Je regarde le dos de Mika

-Ne te cache pas de moi...s'il te plais.....

Je n'ai qu'une envie c'est qu'il soit près de moi. En humain ou en loup ce n'est pas important, j'ai juste...besoin de le sentir près de moi. Mais je sais que je ne peux pas l'accaparer. Il ne sera jamais plus que mon ami parce que je ne suis pas à la hauteur de lui. J'espère juste que je ne vais pas le perdre.
Mikalow me demande de prévenir Paul que je suis chez un ami pour ne pas qu'il s'inquiète.

-D'accord

J'écris un texto à Paul lui disant que je suis avec une amie et que je rentrerais un peu plus tard. Je le connais mon frère, si je lui dit que je suis chez une amie il va se dire que c'est pour les cours mais si je lui dit que je suis avec un ami il va débarquer avec ses pouvoirs chargés à bloc et peut-être même de quoi fracasser l'ami en question. Je sais qu'il ne fracassera pas Mikalow si je lui dit que je suis chez lui mais il poserait mille questions et la je ne suis pas exactement en état de subir un interrogatoire!
Jeu 29 Oct - 1:58
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Elle ne montré pas trop de douleur , pourtant vue la profondeur de ses plait sa dois faire un mal de chien , et quand elle me demande comment j'ai fait sa je ne sais pas comment l’expliquer , c'est une de mais compétence de loup c'est tout . Je ne veut pas qu’elle me vois en t'en que bête , alors je ne puis m’empêcher de lui répondre :

-Je suis une bête horrible je ne me cache pas , je ne veut juste pas ... assumer mon coter loup ...

Elle m'aide a ne pas avoirs mal sa l'affaiblie encore plus , il fait qu'elle se soigne elle pas moi :

-Ne m'aide pas je prend t'a douleur , essaye de te soigner toi avec tes pouvoirs .

Elle envoi un message a  Paul mais ses main tremble ... Je prend sa main et je la regarde  , je veut lui avouer que je l'aime , mais partage t-elle mes sentiments ? Et si elle ne les partages pas ? Je me perd dans mes pensais tout se brouille . Je dois trouver un remède . Je me lève et me décale un peut d'elle :

-Je vais chercher de quoi d'aider je reviens très vite !

Je cour a ma vitesse de loup je vais dans la ruelle ou j'ai trouver Isis , par chance le vampire qu'Isis a "endormi"  et encore au sol . Je prend la seringue que j'ai pris juste avant dans la trousse de premiers secours , et je prend un peut du sang du vampire . Je porte après le corps du vampire contre un mur pour pas que quel'un le trouve surtout si un civil passe par la . Je me remet a courir vers la maison , je n'ai mis que cinq minutes a tout faire , mais je m'en veut d'avoirs laisser Isis seul , même si c'est pour sont bien ... Je rentre et me remet près d'elle , je lui montre le sang de vampire :

-Tu sais que le sang de vampire peut t'aider a soigner un peut tes plait alors si tu le veut bien , je te l'injecte .
Jeu 29 Oct - 13:15
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Secrets dévoilés? [Mikalow Hans et Isis Conant] BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Mon ami semble etonné que je ne me plaigne pas de mes blessures. Il devrait pourtant se souvenir que j'ai toujours refusé d'admettre que j'ai mal. Je ne voulais pas que Paul et Mikalow me croie plus faible et ce trait de caractère ne m'a pas quittée. Apparemment cela gêne mon ami que je lui demande comment il a fait pour prendre ma douleur puisque sa réponse est différente de ce que j'avais imaginé
-Je suis une bête horrible je ne me cache pas, je ne veux juste pas....assumer mon coté loup....
Cela me fait de la peine qu'il pense être une bête horrible, ce n'est pas du tout ce que je vois en lui
-Ce n'est pas ce que je vois en toi Mikalow, pourquoi tu te qualifie de bête? C'est faux!
Que je puise ensuite dans mes dernières forces pour lui enlever la douleur qu'il m'a prise cela ne semble pas non plus lui plaire
-Ne m'aide pas je prend ta douleur, essaye de te soigner toi avec tes pouvoirs. 
Si j'ai envie de le soigner avant moi rien ne pourra m'en empêcher, et tant pis si ça le rend grognon. Je tiens trop à lui pour le regarder souffrir sans que je bouge. Je le regarde déterminée pour qu'il comprenne que je n'hésiterais pas a recommencer[/color]
-Je ne veux pas que tu ais mal, la morsure dans mon cou peux attendre cinq minutes
Après que j'ai envoyé un message a Paul pour pas qu'il se lance a ma recherche Mikalow prend ma main et me regarde. Son contact me fais frissonner. Je serre délicatement sa main et le regarde. Il est si beau. Il n'a pas hésité face au danger que représentent deux vampires et il est venu m'aider. J'ai vraiment de la chance de connaitre un homme tel que lui! Mikalow semble se perdre dans ses pensées, il a l'air de se poser mille questions. Soudain il me lâche, se lève et recule. J'en suis surprise et déçue. Pourquoi s'éloigne-t-il de moi comme ça?
A-t-il remarqué que je suis attirée par lui? Je pense qu'il a remarqué ça et qu'il ne sait pas comment me rembarrer sans mettre fin à notre amitié. J'ai tout gâché. Je respecte totalement son choix même si cela me brise le coeur
-Je vais chercher de quoi t'aider je reviens très vite!
Il s’éclipse vitesse loup garou. Pendant son absence je me repose pour pouvoir rapidement me soigner et partir de chez lui pour ne pas le déranger plus longtemps. Nos retrouvailles avaient bien commencées mais la je le dérange avec ces sentiments qui naissent en moi et qu'il ne partage pas. Au bout de quelques minutes il revient et s'assoit à coté de moi puis me montre une seringue
-Tu sais que le sang de vampire peux t'aider a soigner un peu tes plaies alors si tu le veux bien, je te l'injecte
Cette perspective ne m'enchante pas énormément
-T'inquiète pas ça va aller, je vais me guérir avec ma magie
Je lui sourit
-Tu est gentil
Jeu 29 Oct - 14:46
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Elle ne comprend pas , mais c'est simple je tue sans raison quand je me transforme a la pleine lune je perd le contrôle ! On ne dirais pas comme sa mais je suis dangereux pour elle ... :

-Je suis incapable de me contrôler je fait un carnage a chaque pleine lune ! C'est vrai je suis une bête !

Mais elle et têtu comme une mule elle a décider et je ne pourrais rien faire , quand elle ne veut pas elle ne veut pas ! Elle refuse le sang de vampire , je n'insiste pas je pose la seringue et me remet près d'elle . Quand elle me complimenta en me disant que j'était gentille je pensa a un de mes innombrable meurtre , mes yeux s'humidifie un peut mais suffisamment pour brouiller ma vue . Je me plonge dans mes pensais une nouvelle fois , je repense au chasseur qui m'on traquer des année ! Pris d'un coup de panique je cour a la porte d'entrée , je regarde si il n'y a pas de chasseur . Mes pensais me ronge , je ferme la porte et revien auprès d'Isis :

-Désoler j'ai crue entendre un bruit ...Isis il faut que je te dise quelque choses ...



Ma voix vacille légèrement , je lui reprend la main et la serre légèrement  :

-Je ... Enfin j'ai ... j'ai des sentiments pour toi Isis ... C'est pour sa que je chercher a t'aider en te soulagent en prennent ta douleur alors laisse moi faire et n'utilise pas le peut de force qu'il te reste sur moi ... Tu dois te soigner et retourné chez Paul , je suis un danger pour toi ... Alors non ta morsure ne peut pas attendre 5 minutes ...
Jeu 29 Oct - 15:15
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Secrets dévoilés? [Mikalow Hans et Isis Conant] BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Que je lui dise que je ne crois pas qu'il soit une bête ne semble pas faire plaisir à mon ami. Mais cela ne change pas mon opinion, je n'ai pas peur de lui et je sais qu'il n'est pas la bête horrible qu'il décrit.
-Je suis incapable de me contrôler je fait un carnage a chaque pleine lune ! C'est vrai je suis une bête !
Si il est d'accord j'aimerais qu'il me raconte, comme ça j’essaierais de comprendre son point de vue, mais je suis certaine qu'il exagère et qu'il n'est pas un monstre. Je prend la parole d'une voix douce
-Tu veux bien me raconter?
En tout cas il se souvient qu'il est difficile de me faire changer d'avis puisqu'il n'insiste pas à propos du sang de vampire. Il pose la seringue sur la table basse puis se rassoit à côté de moi. J'aimerais bien me mettre bien contre lui pour un petit câlin mais je n'ose pas trop, c'était plus simple lorsque nous étions enfants! Mikalow repart dans ses pensées et ses yeux se remplissent de larmes, cela me brise le cœur. Je ne sais pas à quoi il pense mais je n'aime pas qu'il soit triste, j'ai tellement envie de le serrer contre moi pour le réconforter mais je ne sais pas si il serait d'accord. Avant que j'ai pu bouger il bondit jusqu'à la porte d'entrée, l'ouvre, inspecte dehors puis referme la porte et revient vers moi. Je le regarde surprise
-Qu'est ce qu'il y a? Qu'est ce qui se passe?
-Désolé j'ai crue entendre un bruit ...Isis il faut que je te dise quelque choses ...
Je lève les yeux sur lui. Il a l'air bizarre, je me demande bien ce qu'il va m’annoncer. Il reprend ma main et la serre doucement. Je lui sourit et serre doucement sa main pour qu'il voit que quoi qu'il se passe je serais toujours la pour lui et qu'il peux tout me dire. Sa voix vacille puis il se lance
-Je ... Enfin j'ai ... j'ai des sentiments pour toi Isis ... C'est pour ça que je cherchais a t'aider en te soulageant en prennent ta douleur alors laisse moi faire et n'utilise pas le peu de force qu'il te reste sur moi ... Tu dois te soigner et retourner chez Paul , je suis un danger pour toi ... Alors non ta morsure ne peut pas attendre 5 minutes ...
J'en reste scotchée, estomaquée, surprise et tous les synonymes possibles. Milles pensées se mettent à tourner dans ma tête et la plus importante d'entre elles explose dans ma tête: il a des sentiments pour moi!! J'en reste bouche bée pendant quelques instants le temps d'assimiler cette phrase et d'être sure d'avoir bien entendu puis je serre sa main légèrement plus fort comme pour me convaincre que je ne rêve pas puis je lui répond
-Ce..c'est vrai?
Je n'arrive pas à y croire!! J'ai besoin qu'il confirme ça, qu'il me le redise! Aller Isis lance toi tu dois lui dire. Je me lance donc
-Et c'est parce que j'ai des sentiments pour toi que je ne veux pas que tu ais mal. Si c'est a refaire je le referais
Lorsqu'il me dit que je dois repartir mon cœur se serre, je n'ai pas envie de partir maintenant! Je veux rester encore avec lui! J'ai peur qu'il ne veuille déjà plus de moi mais il croit être une menace pour moi. Il est fou! Je ne sent que de la bonté en lui! De la gentillesse, du courage, de la force. Alors oui il est un surnaturel avec des aptitudes pouvant me tuer mais je n'ai pas peur de lui. Comment avoir peur de la personne que l'on aime? Je le regarde dans les yeux pour qu'il comprenne que je suis sincère et que je tiens énormément à lui
-Je sais que tu ne me ferra jamais de mal Mikalow, j'ai confiance en toi
J'espère qu'il ne va pas m'obliger à partir, j'ai vraiment envie de rester encore avec lui, surtout après les révélations d'aujourd'hui!
Jeu 29 Oct - 15:50
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Isis veut que je lui raconte je vais faire sa dans le simple , même si après sa je pence qu'elle ne me vera plus comme avant :

-La plaine lune a un effet sur les loup , quelque loup peuvent canaliser cette énérgie et donc peuvent garder leurs apparence humaine , et d'autre comme moi , qui n'arrive pas a contrôler cette énérgie , et je me transforme en bête a quatres pattes sans pitier qui tue tout se qui bouge ...

Quand elle me demanda si se que je lui avez avoué sur mes sentiments était réel , je resta assis et je la regarde quelque secondes :

-Isis je ... tu ma toujours attiré mais je ne voulais pas te le dire ...

Comme je le pensais elle et têtu ... Mais attend elle viens de me dire qu'elle aussi avez des sentiments pour moi ! Je souris , je suis au ange ! Sont regard m'indique qu'elle na pas peur , elle et confiante , pourtant je suis un grand méchant loup ... Et une étincelle dans ses yeux m'indique aussi qu'elle et sincère et qu'elle me faisais vraiment confiance . J'ai tuer des amis a moi ... Je tien plus a elle que n'importe qui , pourtant je doute de moi , je ne sais pas si je serais capable de résister a mon instinct et a la lune qui brille tellement quand elle et plaine ... Je ne veut pas qu'elle parte , je veut qu'elle reste cette nuit avec moi :

-Isis je ne sais pas si j'arriverais même si c'est toi a résister a ma nature de loup a la plaine lune mais je suis sur d'une choses , je voudrais que tu reste la se soir . Si tu n'y vois aucun problème bien sûr ...
Jeu 29 Oct - 21:08
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Secrets dévoilés? [Mikalow Hans et Isis Conant] BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Cela ne semble pas déranger Mikalow que je lui demande plus d'explication sur pourquoi il se considère comme une bête puisqu'il me répond de sa belle voix
-La pleine lune a un effet sur les loups, quelques loups peuvent canaliser cette énergie et donc peuvent garder leur apparence humaine, et d'autres comme moi, n'arrivent pas a contrôler cette énergie, et je me transforme en bête à quatre pattes sans pitié qui tue tout ce qui bouge ...
Cette description a de quoi effrayer mais je n'ai pas peur. Même si certains sont des meurtriers je sais que Mika est quelqu'un de fantastique. Je suis sure qu'avec du temps il arrivera lui aussi à se contrôler et si il a besoin de mon aide je ferrais tout ce que je peux pour l'aider, je ne l'abandonnerais jamais. Il semble avoir un manque de confiance en lui et en ses capacités, c'est dommage
-Je suis sure qu'avec du temps tu vas arriver à garder le contrôle
Je lui sourit. J'aimerais bien un jour le voir en loup parce que à imaginer c'est bizarre. Mais je ne sais pas si il va accepter, pour l'instant il vaut mieux que je m'abstienne de lui poser la question, on verra quand il aura plus de confiance en lui. Je ne vais pas le brusquer.
Que je lui demande de confirmer qu'il a bien des sentiments à mon égard n'est pas un manque de confiance mais juste j'ai du mal à croire qu'il vient de me faire une déclaration! Et l'entendre encore serais merveilleux! Heureusement il ne s'en offense pas
-Isis je ... tu ma toujours attiré mais je ne voulais pas te le dire ...
Je souris grandement, je suis aux anges! J'ai envie de sauter partout en criant de joie, j'ai envie de le serrer dans mes bras, j'ai envie de plus jamais être loin de lui pendant aussi longtemps. Mais en même temps j'ai aussi de l’appréhension quand à la réaction de Paul, je ne veux pas qu'il croit que je lui "vole" son ami et que parce qu'il y a quelque chose entre Mikalow et moi cela va mettre Paul à l'écart. Jamais je n'écarterais mon frère!
Lorsque j'apprend à Mika que j'ai moi aussi des sentiments pour lui il ne semble pas avoir entendu ma phrase sur le coup puis il se met à sourire. L'incertitude et la crainte se lisent dans ses yeux mais j'ai une confiance aveugle en lui. Même si la pleine lune était pour maintenant la tout de suite je ne partirais pas me "réfugier" ailleurs parce que je sais qu'il ne me fera jamais de mal, je le sent au plus profond de moi
-Isis je ne sais pas si j'arriverais même si c'est toi a résister a ma nature de loup a la plaine lune mais je suis sur d'une choses , je voudrais que tu reste la se soir . Si tu n'y vois aucun problème bien sûr ...
Son invitation me fais très plaisir, bien sur que je ne voit pas d'inconvénient à rester avec lui cette nuit! Je lui sourit tendrement
-Cela me ferais très plaisir!
Plus je le regarde et plus j'ai envie d'être contre lui, dans ses bras et savourer cette nouvelle page qui s'écrit
Jeu 29 Oct - 21:30
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Quand elle me dit qu'avec du temps je finirais par y arriver mais je ne compte même plus le nombres de fois que j'ai essayer mais en vins ... Je me rapproche d'elle un peut plus , je me met contre le canapé et croise les bras , je ne sais plus trop quoi dire , car ma seul envie c'est de la prendre contre moi et l'embrasser . Je ris légèrement mais pas trop pour pas qu'Isis rigole a sont tour et que sont cou lui face mal . Je regarde sont cou sa ne saigne plus , je soulève la compresse remplie de désinfectant et je regarde l'étendu des dégâts a nouveau , le principal c'est que sa ne saigne plus ! Je regarde Isis et souris !

-Sa ne saigne plus je vais chercher une autre compresse , la première et replis de sang ...

Je me lève doucement et je vais chercher une autre compresse dans mon meuble de salle de bain , dans la trousse il n'y en avais plus . Je reviens et me remet contre le canapé mais encore plus près d'elle . Plus je suis près d'elle mieux je me sens . Je lui enlève la première compresse et lui en met une nouvelle . J’espère que sa ne va pas trop la piquer , j'ai rajouter un peut de désinfectant , on n'ai jamais assez prudent ! Je regarde dans ma chambre , le lit et contre le mur , je n'aime pas quand c'est mal ranger alors je me relève et je remet les quatre pieds du lit au sol je remet les deux coussins la couette et je ramasse le cadre qui c'est décrocher quand j'ai éjecter le lit , c'est des photos de Paul Isis et moi quand nous étions jeune et innocent , je rattache le cadre et ferme au passage le voler de ma chambre . Je sort et me remet plus près d'Isis :

-Isis veut tu que je te porte jusque mon lit , je dormirais sur le canapé .
Jeu 29 Oct - 21:49
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Secrets dévoilés? [Mikalow Hans et Isis Conant] BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Mikalow je semble pas me croire quand je lui affirme que je suis certaine qu'avec du temps il va arriver à se contrôler. Il va vraiment falloir que je me documente que les loups garous parce que je me rend compte que j'ai des lacunes immenses. Il se rapproche un peu plus de moi et j'aime ça. Au fur et à mesure qu'il se rapproche de moi j'ai l'impression d'avoir plus chaud. J'aimerais bien qu'il me serre dans ses bras pour deux raisons, la première parce que je l'aime et que j'aime être dans ses bras, et la deuxième parce que je me souviens qu'il n'a jamais froid et avec tout le sang que j'ai perdu j'ai froid. Depuis tout a l'heure je me sent attirée par ses lèvres qui ont l'air si douces. Si il m'embrasse je ne le repousserais certainement pas. Mais je n'ose pas trop faire le premier pas, j'ai peur de faire quelque chose de travers. Il se met brusquement à rire doucement. Je lui sourit
-Qu'est ce qui est si drôle?
Il soulève doucement la compresse sur mon cou et inspecte la morsure puis me sourit
-Ça ne saigne plus je vais chercher une autre compresse , la première est replie de sang ...
Il s'éclipse à la salle de bain et revient avec une compresse propre, s'assoit encore plus près de moi et me fait doucement un nouveau pansement. Il se met ensuite à regarder sa chambre et le lit renversé contre le mur. C'est qu'il a de la force! Mikalow ne semble pas à l'aise en ma compagnie, il n'arrête pas de se lever pour aller faire quelque chose. Et il ne m'a même pas prise dans ses bras après que nous nous soyons avoués nos sentiments, j'ai du mal à comprendre son attitude. Pour confirmer cela il bondit à nouveau du canapé et va remettre sa chambre en ordre puis revient s'assoir près de moi
-Isis veut tu que je te porte jusque mon lit , je dormirais sur le canapé
Il est sérieux la? C'est j'ai des sentiments pour toi, bonne nuit va dormir? Je proteste! En plus nous sommes au milieu de la journée je n'ai pas sommeil. Si vraiment il insiste pour que je me repose je pourrais me reposer dans ses bras. Ce n'est pas parce que deux personnes se retrouvent dans le même lit qu'elles vont direct se sauter dessus! Je le regarde
-Je n'ai pas sommeil! Et toi?
Je lui sourit moitié tendrement moitié "sale gosse"
Jeu 29 Oct - 22:14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: