Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
We just ran out of time | Kyle & Kelsey
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
We just ran out of time | Kyle & Kelsey Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil
We just ran out of time
"Kyle & Kelsey O'Neil "

Fearwood, 20 décembre

Il y a de cela quelques jours déjà que j’ai fait mon apparition dans le petit compté de Fearwood, situé en Virginie. Je dois admettre n’avais jamais mis les pieds en Virginie, mais jusque là, le coin n’est pas désagréable. J’ai élu domicile dans une chambre de l’un des nombreux hôtels de la ville, du moins pour une semaine. Je verrai par la suite si un RB&B serait beaucoup plus attrayant, dépendent si ma cible est bel et bien ici. Je choisirai le moment venue. Ce matin, j’ai bien envie de profiter un peu du coin, de ma familiarisé avec mon environnement. Je commence donc par un jogging matinal à la salle de sports de l’hôtel. S’en suit une douche chaude, relaxante et apaisante. Un coup enroulé dans ma serviette et prête à m’habiller, je fonce dans le coin gauche de ma chambre, où au pied d’un canapé confortable ce trouve ma valise avec quelques vêtements. J’opte pour un habit relativement simple, qui met juste assez mon corps en valeur. Mes pantalons foncés contraste avec le blanc de mon t-shirt une taille au-dessus de la mienne, avec des manches en dentelle.

Afin de profiter pleinement de mon expérience de la Virginie, je descend prendre un bon petit déjeuner dans un restaurant coquet de la ville. Je me balade un peu en ville, analysant chacune des rues, enregistrant chacun des détours, des commerces.. Où sont situé tel et tel place, tel rue, les visages des gens que je croises. Je note précieusement chaque information recueillie dans ma tête, afin de les noter plus tard dans un cahier. Chaque personne, ou presque, que je croise me font de gentil sourire de courtoisie, par politesse, je leur envoie la pareille. Certains habitants - ou de passage - semble me dévisager plus que d’autre, mais n’en ayant rien à foutre, il m’arrive de leur répondre en leur demandant pourquoi me fixent-ils ainsi. Certains demeure surpris par ma froideur, d’autre balbutie en s’excusant. Je termine ma virée du quartier devant un petit café-terrasse, sûrement le genre d’endroit où je pourrai m’enfiler un bourbon en bossant un peu, même en après-midi. Je pousse donc la porte froide de mon avant bras, bien enrobé par mon manteau jaune, puis entre au chaud dans le commerce.

Le calme de la place m’étonne, un endroit de se genre en général est souvent bondés de personne. Du moins, de par mon expérience passé. Soit, je serai plus tranquille pour faire le ménage de ma visite guidé seule. Je me dirige au comptoir, journal en main que j’ai agrippé en passant puis prend place sur l’un des jolis petits tabouret sans dosseret. Une dame dans la quarantaine vient m’aborder, me demandant si je désire avoir quelque chose à boire. Comme il n’y à peine que 1h environ que j’ai mangé et qu’il est encore tôt pour de la boisson, je lui demande poliment un café noir, bien corsé. Ça devrait faire l’affaire pour feuilleté le journal local. Les minutes passes, les nouvelles toutes aussi inutiles pour moi se défilent sous mes yeux. Je prend un refile de café, plus doux cette fois. Alors que j’y laisse coulé une petite cup de lait dedans, le carillon de la porte annonçant un nouveau venu - ou des gens en moins,  me force à détourner mon attention de mon café alors que Merry christmas baby de B.B King joue en arrière-plan. Le jeune homme qui y entre est plutôt mignon dans son genre. Je l’observe quelques secondes.

Un petit visage ovale, avec des cheveux foncés bouclés. Son regard dégage quelque chose de particulier, mais je n’y accorde pas trop attention, fais un faible sourire et reporte mes yeux sur le journal, tout en remuant ma cuillère dans mon café fumant, absorbé par la lecture d’un article sur un randonneur trouvé en forêt, décédé aux suites d’une attaque d’animal. Décidément, je ferai attention si j’ai à voyager en forêt, mais avec mon arme toujours sur moi, je me sens plus en sécurité. Et puis, il va sans dire que je saurai me défendre, même face à un grizzli. Je souris face à cette pensé, puis tourne à nouveau mon visage vers le jeune homme, cherchant du regard quel endroit il avait choisis pour s’asseoir. Je sursauta légèrement, lorsque je vis qu’il était quelques bancs plus loin, lui aussi au comptoir, alors que je ne l’avais ni vue, ni entendu se rendre jusqu’ici. Décidément, je devrai me concentré plus. Puisque même un inconnu à réussis à me faire sursauté. Allez Kelsey, concentre-toi. Ta mission : trouvé cette homme. Pas faire copain copain avec les gens. Ça fini toujours mal. Toujours.[/justify]
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'





Sam 21 Déc - 4:56
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
May I help you ?Kyle & Kelsey
Ah, Fearwood, initialement, je pensais y passer qu'un court laps de te temps, mais, visiblement, il faut toujours des imprévus. Elle est passée par ici, j'en suis convaincu, mais je pense également qu'elle y est resté un moment. Peut-être est-elle partie ou peut-être se cache-t-elle ? Peu m'importe, je la retrouverai et j'obtiendrai des réponses. Maintenant que je sais que la ville et ses alentours sont bien liés au surnaturel au vu des vampires que j'ai détecté et de la petite sorcière que j'ai rencontré. Je ne serai même pas surpris si des loups-garou rôdaient dans les environs. En tout cas, j'ai assez cherché pour aujourd'hui. La journée passe vite, je n'ai même pas eu le temps de me...nourrir. Bon, après tout, je tiens le coup, ma soif de sang ne m'aura pas aussi facilement. Un peu d'alcool suffira, je pense. Je décide donc de sortir de la forêt et de me rendre en ville. Je prend évidemment soin à ne pas me faire remarquer par tout le monde sur le chemin. Les lunettes de soleil devraient suffire à empêcher que qui que ce soit voit quoi que ce soit...

Je passe devant un café, il fera l'affaire, un café, c'est comme un bar, y a de l'alcool. Donc, je décide d'entrer, par habitude, j'entre sans trop faire de bruit bien que je remarque facilement deux, trois regards qui sont attirés par mon entrée. Très vite les personnes retournent à leurs occupations, après tout, chacun à une petite vie bien remplie, même les humains. J'allais me diriger vers l'un des coins de la salle mais mon regard fut attiré par une tâche noir sur une feuille blanche, une personne au comptoir. Même de dos, elle avait quelque-chose de différent des autres. J'aurai pu décrire cela comme une espèce de force d'animal solitaire, mais bon, une inconnue reste une inconnue, en général. Et surtout, une humaine reste une humaine. Pendant une demi seconde je sens l'appel du sang bouillir en moi. Mais, je me retiens, comme à chaque fois. Je me décide alors de me poser au comptoir, enfin, je pense le décider...

Visiblement, la jeune femme lit un journal, j'ai tout de même l'impression que ce qui est écrit dessus n'a pas l'air de trop l'intéresser. Peut-être une façon de dissuader les personnes de venir lui parler ? Un café, un classique, après tout, c'est l'après-midi...Mais, moi, il me faut quelque-chose de plus fort. Quelque-chose capable de diminuer rien qu'un peu ma soif de sang insatiable.
- Un Paddy, s'il-vous-plaît. Dis-je d'une voix posée et assez basse pour ne pas attirer l'attention, assez forte et en articulant parfaitement pour que la serveuse prenne ma commande.
Cette dernière prend un très bref instant pour me servir. Je la remercie en hochant la tête, je lui dépose le prix du verre qu'elle prend tranquillement avant de retourner vers les autres clients. Je saisit le verre dans la pomme de ma main gauche et prend une gorgée. Au vu des clients présents, autant ne pas boire comme un trou, ça ne ferait qu'attirer l'attention des autres. En parlant d'attention, visiblement, la jeune femme ne s'attendait pas à me voir là car je la vis sursauter légèrement. Je doute, cependant, que ce soit dû à son journal, elle n'a pas l'air intéressée par ça. Peut-être est-elle trop plongée dans ses pensées ? Un bel exemple de ce que je pensais tout à l'heure, chacun à sa petite vie bien remplie. Et quand je dis bel exemple,  je le pense, à première vue en tout cas. En effet, d'un premier coup d’œil, elle me semble plutôt agréable à regarder. Mais...je ne peux pas, c'est une humaine et moi un vampire, j'ai déjà tenté l'expérience et ça n'a jamais bien fini. J'ai pris l'habitude de dissimuler mes pensées est mes émotions, mes yeux la regardant presque en coin ne lui donneront aucune piste, c'est mieux ainsi. Et, je préfère éviter l'image plutôt désagréable d'un cadavre vidé de son sang...Je prends enfin une nouvelle gorgée du verre, le vidant presque. Je reporte mon regard sur la boisson, mais, je ne me sers pas que de mes yeux, je reste en alerte, tout peut arriver dans une ville comme celle-là...
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Sam 21 Déc - 10:52
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
We just ran out of time | Kyle & Kelsey Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil
We just ran out
of time
"Kyle & Kelsey O'Neil "

Le jeune homme quelques bancs plus loin du miens demande un Paddy. C’est un Whiskey Irlandais, si je ne me trompe pas. J’arque un sourcil, étonné de ne pas être la seule en ce début d’après midi frisquet de décembre, à trouver adéquat de consommer un verre de fort aussi tôt. Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que l’inconnu paie la dame.

«Et moi qui croyait être la seule à avoir envie d’un bon verre. Je me suis trompé. »

Lançais-je en son intention tout en remuant doucement ma cuillère dans mon café pour y mélanger convenablement le lait. À défaut de ne pas être capable de faire le point sur mes pensées, une petite discussion avec un mignon jeune homme ne peut pas faire de tort à personne, si ? Je garde en tête le fait de ne pas devoir m’éloigner de ma mission : trouver ma cible. Mais en même temps, même si je sais que je dois le trouver assez rapidement, je me dis que de les faire patienter un peu ne peut être que divertissant. Je fais tourner mon tabouret vers l’inconnu puis hoche la tête en direction de son verre.

« Whiskey Irlandais, c’est ça ? Le Paddy. »

J’essaie de jouer les jeunes demoiselles innocentes, même si mon intelligence dépasse celle de la majorité des êtres humains. Et comme je décide de la jouer ainsi, lui révéler mon prénom, mon vrai, maintenant ne serait pas une bonne idée. Discutions un peu avant, histoire que je sache si je dois opté pour de la gentillesse, ou devenir chiante et froide, dépendant de comment vous me répondrai, jeune homme. Quoique son petit visage juvénile me donne l’impression qu’il est tout doux. Par contre, je tique sur une chose : ses lunettes de soleil. Oui, il fait beau dehors, je peux comprendre vouloir protéger ses iris des rayons UV. Mais en pleins magasin, non ? Et puis, il semble éviter les regards, même celui de la serveuse. Peut-être a-t-il subit une opération pour les yeux, qui sait ? Si j’y pense et qu’il ne retire pas ses lunettes anti-UV, je lui demanderai. Du moins, si le jeune homme est enclin à la conversation. Un peu de compagnie ne peux pas vraiment nuire à ma solitude d’étrangère.

J’entoure de mes paumes la tasse chaude de café, puis porte une gorgé à mes lèvres. Le liquide coule doucement dans mon oesophage, réchauffant par le fait même tout les organes avec lequel il entre en contacte. Je croise ensuite une jambe par-dessus l’autre, tachant de prendre une pose décontracté. Allez stranger, diverti-moi un peu s’il te plait.
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'




Dim 22 Déc - 4:38
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
May I help you ?Kyle & Isis
«Et moi qui croyait être la seule à avoir envie d’un bon verre. Je me suis trompé. »

C'était la jeune femme que je venais d'observer qui venait de me parler. Il est vrai qu'il est tôt, mais bon , n'importe qui peut avoir envie d'un alcool fort par ce temps ou simplement pour décompresser.

« Whiskey Irlandais, c’est ça ? Le Paddy. »

Une curieuse ? Peut-être. Elle semblait vouloir entamer la discussion car elle s'était tourné vers moi et avait pris une "pose" que j'estimerai comme toute appropriée dans une discussion.
Il y avait vraiment quelque-chose chez cette femme de différent des autres clients. Je ne saurai dire ce que c'est mais ça m'intriguait. Pourquoi autant m'intéresser à une parfaite inconnue me direz-vous ? Aucune idée, c'était indépendamment de ma volonté... Je la vis jeter un très léger coup d’œil à mes lunettes. Effectivement, pas commun que quelqu'un en porte dans un bâtiment. Je savais ma soif de sang toujours présente, prête à sortir au moindre moment de faiblesse. Je pris une décision somme toute naturelle pour n'importe quel humain et retira mes lunettes, les plia doucement, les déposant sur le comptoir, près de mon verre.

- Irlandais, oui.


Je lui adressa un léger sourire pour signifier être ouvert à la discussion. Cela ne pouvait pas me faire de mal, ma soif de sang me torturait déjà bien suffisamment, et puis, j'ai bien le droit à une pause dans ma vie de vampire, non ?
Comme à mon habitude lors de discussion, lorsque ça arrive, du moins, je plongea mon regard dans le siens. Une habitude mais cela m'offrait également la possibilité de déceler le moindre indice de ses pensées à la façon dont elle pourrait réagir. Ce n'est pas un vampire, ça se voit, un loup-garou ? Il ne m'aurait sûrement pas adressé la parole sans se méfier. Une sorcière alors ? Ou peut-être que, pour une fois, il s'agissait réellement d'une simple personne comme on peut en croiser tous les jours ? A moins qu'elle ne soit autre-chose encore. Après tout, j'ai entendu parler de chasseurs présents à Fearwood et ses alentours. Dans tous les cas, j'allais très vite le savoir. Je concentra mon audition sur sa voix et ses battements de cœur.
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Dim 22 Déc - 7:33
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
We just ran out of time | Kyle & Kelsey Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil
We just ran out

of time
"Kyle & Kelsey O'Neil "

Le jeune homme dû lire dans mes pensées, puisqu’il retira naturellement ses lunettes de soleil et les replia, les déposant sur le comptoir. Aaah, en voilà de bonnes manières. Je souris face à ce simple geste, optant pour une attitude sympathique. Le mec ne me semble pas être un danger pour moi, du moins, au premier regard. Il est cependant difficile de réellement connaitre quelqu’un. Les gens nous réservent souvent des surprises.

Irlandais, oui.

Je souris à mon tour, satisfaite d’avoir tombé pile dans le mile. Trop forte Kelsey ! Je m’auto high-five mentalement avant de me tourner complètement vers le jeune homme. Je détail rapidement les traits juvénile de mon interlocuteur, puis reste un peu surprise. Il me semble avoir tout au plus une vingtaine d’années, mais je ne lui aurait pas donné 21, ah ça non. À moins que l’âge légale pour la boisson soit différente dans se compté des États-Unis ? Demandons-lui alors ! Mais pas tout de suite, laissons la conversation suivre son cours. Je prend une nouvelle gorgé de café, dont le contenue diminue assez rapidement. Les tasses sont beaucoup trop petites dans les restaurants, Nom de Satan…. Je glisse un oeil vers le verre du jeune homme.

- Vous me feriez goûter ?

Mon ton se veux curieux. Je dois avouer n’avoir jamais goûté à du Whiskey Irlandais. Le goût ne doit pas être désagréable du tout,  bien qu’aucune odeur particulière ne vient à mes nasaux. Je garde mes iris dans ceux du garçon en prenant à nouveau une gorgé de mon café sucré, cette fois. Il a un de ses regards que je ne crois pas avoir déjà croisé. Il semble… hypnotisant, comme s’il était capable de me manipuler rien qu’en regardant mes yeux. Je sens cette énergie qui se dégage de l’inconnu comme une attaque à mon intimité, mais ne le laisse pas paraitre. Kelsey, soit plus attentive au regard du jeune homme, soit prudente. Après tout, tu ne connais même pas son nom. Je ris soudain par ma question hasardeuse sur le fait de goûter à son verre, m’excuse en penchant légèrement la tête sur le côté.

- Excusez mes mauvaises manières, ce verre est à vous après tout.

Je ponctue ma phrase par un sourire de pleine dents et termine mon café en gardant mes yeux scotché aux siens.
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'




Dim 22 Déc - 22:05
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
May I help you ?Kyle & Isis
C'est amusant, elle semble se méfier de moi tout en ayant aucune peur apparente. Un drôle de mélange. Mais ce qui est le plus amusant, c'est sa façon de me rendre mon regard. Cependant, quelque-chose me surpris en mon fort intérieur...une phrase, une question.

- Vous me feriez goûter ?

Amusant qu'une inconnue poses une telle question à un étranger. Ça me plaît, elle a du cran, ça se sent. Et puis, je ne manque pas d'argent, en quelques sortes. Je souris à la question mais elle me prit de court lorsque je m’apprêtais à répondre.

- Excusez mes mauvaises manières, ce verre est à vous après tout.  

De mauvaises manières ? Ou de la curiosité ? Ou un moyen de discuter ? Peut-être les trois ? Je ne saurai le dire. C'est vraiment étrange, on s'attend à ce qu'une personne inconnue ne soit pas très loquasse et on finit par tomber sur un individu capable de nous faire parler... C'est la première personne à soutenir mon regard, amusant, intriguant, attirant... Je souris, amusé et me rapproche de sa place, faisant glisser mes affaires avec moi. Nous voilà proche, physiquement, quoi qu'il arrive, je suis toujours très rapide. Une seule chose me fait peur, pour elle comme pour moi, ma soif de sang grandissante à sa proximité... Mais rien y fait, je me contrôle et je garde tout ça en moi, sans rien laisser paraître. Je glisse doucement le verre devant la jeune femme. Ne la lâchant pas du regard.

- En général, pour s'excuser d'une impolitesse, c'est souvent pour ne pas s'être présenté, pas pour demander un verre.
Dis-je, amusé.

Peut-être qu'en la titillant elle allait ouvrir une voie dans laquelle je pourrai obtenir des informations sur elle, c'est rare de croiser un humain comme elle... Non, je ne peux pas laisser mon inexplicable intérêt pour cette inconnue, pour cette humaine. Je ne peux pas...
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Dim 22 Déc - 23:21
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
We just ran out of time | Kyle & Kelsey Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil
We just ran out
of time
"Kyle & Kelsey O'Neil "

D'un geste rapide, le jeune homme glisse ses choses vers moi, pour se rapprocher. Oh, on a passer le stade de pure inconnu pour inconnu proche ? Je souris face à se rapprochement du jeune que je ne juge pas être plus vieux que moi, puis pousse ma tasse de café du revers de la main pour libérer de l’espace. Le garçon fait preuve d’un calme incroyable. Aucun bégaiement, ni même de tic nerveux qui pourrait laisser présager qu’il n’est pas celui qu’Il prétend. Puis, soutenant toujours mon regard, il fait glisser son verre devant moi.

- En général, pour s'excuser d'une impolitesse, c'est souvent pour ne pas s'être présenté, pas pour demander un verre.  

Je ris face à ses propos. Il n’a cependant pas tort. Mais à quoi bon connaitre le nom de la personne avec qui ont discute si ça ne fait que 5 minutes que l’on connait cette personne ? Et puis, je ne pense pas être dans cette ville suffisamment longtemps pour apprendre les nom des gens. Mais bon, j’imagine que d’avoir une personne contacte de plus ne peux pas me faire de mal. Je repousse mes cheveux derrière mon oreille gauche d’un geste naturel, puis porte le verre à mon nez, humant le liquide brunâtre que je fais remuer délicatement dans le fond du verre. J’en trempe à peine mes lèvre du liquide fort, puis savoure la lenteur avec laquelle ce dernier glisse dans mon oesophage. J’hausse un sourcils, épater par le bon goût de la boisson, laissant sortir un hm de satisfaction.

- Pas décevant du tout! C’est même très bon.

Je penche ma tête sur l’autre coté, soutenant encore son regard. J’envoie un signe de la main à la serveuse, lui demandant la même chose.

- Eh bien, puisque vous le dite, je tend la main, je suis Kelsey.

J’attend avec impatience de voir comment le jeune homme réagira face à ma main tendu. Je suis encore perplexe vis-à-vis de ce qu’il dégage et bien qu’Il ne semble pas être du genre à être méchant, j’ai l’impression, rien qu’à son regard, qu’il a quelque chose à cacher. Notre rapprochement physique n’a pas changer son air serein, mais un contecte directe le changera-t-il ?
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'




Dim 22 Déc - 23:52
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
May I help you ?Kyle & Isis
Je la regarde ainsi goûter la boisson. Un soudaine envie de lui mordre le coup m'attaque, mais, je la chasse aussitôt, je dois résister, après tout je n'aurai aucun avantage à faire ça, j'attirerai très certainement l'attention de chasseurs de vampire ou autres personnes dans ce style... Peu importe, je chasse ses pensées de mon esprit et reporte mon entière attention sur la jeune femme. Je la vois délicatement positionner ses cheveux derrière son oreille gauche. Attention, Kyle, évite de la faire tomber sous ton charme, ce serait irresponsable et dangereux de ta part. Pensais-je sans rien laisser paraître.

- Pas décevant du tout! C’est même très bon.

Je souris, amusé à sa réaction. C'est vrai qu'en générale, ce genre d'alcool, peu de personnes en consomment. Elle fait un petit signe à la serveuse pour avoir la même chose, intéressant.

- Eh bien, puisque vous le dite, je tend la main, je suis Kelsey.

Je souris et serre sa main délicatement, évitons de broyer la main d'une personne qui ne nous a pas encore agressé.

-Vous portez un bien jolie prénom, Kelsey. Moi c'est Kyle.

C'est la vérité, Kelsey, un très jolie prénom que j'ai entendu que de rares fois. Cependant, je ne sais toujours pas ce qui la rend aussi différente des autres, c'est quelque-chose chez elle, une chose qui ne me déplaît pas, mais quoi ? Je finirai par le savoir, de toutes manières. Quelque-chose me frappe chez cette brune, ses yeux, d'incroyables yeux marrons. Ils dévoilent une sorte de force, d'assurance, j'ai rarement vu ça dans les yeux de simples humains, en 200 ans d'immortalité, j'ai vu ce même regard chez quelques militaires et, également, chez quelques êtres surnaturels. Est-elle une personne lambda ? Je commence à croire que non. Il faut que j'en sache davantage...

-Je ne crois pas vous avoir déjà croisé, ni même vu, viendriez-vous de loin ? Demandais-je sur un ton de curiosité voulu.
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Lun 23 Déc - 10:22
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
We just ran out of time | Kyle & Kelsey Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil
We just ran out
of time
"Kyle & Kelsey O'Neil "

Il n’hésite pas, ne tremble même pas et serre délicatement ma main. Je tiens la sienne fermement, tel une bonne pogné de main respectable.

- Vous portez un bien jolie prénom, Kelsey. Moi c'est Kyle.

Flatteur, en plus. J’hoche la tête, souriante pour le remercier.

- Enchantée, Kyle.

C’est qu’il a le don de complimenter les banalités le jeune homme. Je n’ai cependant eu aucun pouvoir sur mon choix de nom. Ce n’est pas de ma faute à moi si ce dernier est jolie, donc merci mes parents d’avoir choisie ce vieux prénom. Merci bien gros! Grâce à vous, m’en voilà louangé ! Puis le jeune homme semble changé d’expression.

- Je ne crois pas vous avoir déjà croisé, ni même vu, viendriez-vous de loin ?


Je tique légèrement à sa demande, baissant un instant les yeux envers ces pieds, pis remontant sur son visage. Eh bien, vous avez viser juste! Mais son ton curieux retire toute inquiétude par apport à des idées malsaines en ma personne. Je devrais cependant tâcher de ne pas lui en révéler trop. Ça reste un inconnu, et moi, une agente.

- Eh bien, il est tout à fait normal, puisque j’arrive tout droit de Londres, Kyle. Mais, cessons les formalités, voulez-vous ? Le tutoiement ne tuera personne.

Lui dis-je en lui faisant un clin d’oeil. Enfin, sauf si bien sûre un jour vous devenez une cible, et que je dois vous tuer. Ou bien que vous agissez pour. Mais pour l’instant, je ne m’inquiète pas. Je prend une gorgé de mon Paddy, puis repousse un peu mon verre. Je fronce les sourcils, analyse les traits du garçon, m’appuie sur le revers de ma mains et fixe tout droit dans les yeux Kyle.

- Tu n’as pas l’air du coin toi aussi… ton léger accent fais Écossais, me trompes-je?

Je souris en plissant un peu plus les yeux. Si je me trompe, alors que j’aurai qu’à ajouter un échec de plus à une devinette. J’adore les devinettes en plus! Par contre, si j’ai vue juste. Le jeune homme me devra un verre. Ou une discussion plus longue. Parce qu’il est tombé pile poils dans un moment où j’avais cruellement besoin de compagnie, et la personne la plus près d’ici que je connais au États-Unis est à quelques heures de route. Alors rien que pour taire ma solitude, il n’était pas question que je rate la chance d’en découvrir plus sur la ville où se cache ma cible. Enfin, caché est un bien grand mot, j’ai fini de compté, je ne mettrai pas grand temps pour le trouver.
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'





Lun 23 Déc - 19:16
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
May I help you ?Kyle & Isis
La jeune femme me remercie pour une flatterie qui me semble déjà sortie tout droit d'une série pour ado. Cependant, j'ai bien l'impression que, comme moi, elle cache son jeu, il y a un mystère à percer chez elle. Cela se confirme par sa réaction presque invisible lorsque je suppose qu'elle ne vient pas d'ici.

- Eh bien, il est tout à fait normal, puisque j’arrive tout droit de Londres, Kyle. Mais, cessons les formalités, voulez-vous ? Le tutoiement ne tuera personne.

Se tutoyer, pourquoi pas, c'est vrai que même après 200 ans, je continue à me la jouer fils de grande famille aisée d’Écosse...Vieux jeux ? Possible. Je la vois repousser légèrement son verre après avoir prit une gorgée. Visiblement, elle a déjà trouvé goût à ce bon vieil alcool. Elle semble m'observer, m'analyser peut-être ? Puis elle plonge son regard à nouveau dans le miens.

- Tu n’as pas l’air du coin toi aussi… ton léger accent fais Écossais, me trompes-je?


C'est incroyable à quel point son sourire est attachant, hypnotisant même ? Qui sait. En tout cas, elle a un bon instinct, du moins, pour ça, elle ne se doute même pas que je pourrai être un danger pour elle. C'est ma faute, en même temps, je ne lui en donne pas la possibilité...J'espère pouvoir garder le contrôle, cette soif de sang est insatiable, elle me tue à petit feu...Je me ressaisis aisément, ne laissant rien paraître, ça serait dommage qu'elle me repousse alors que j'arrive à passer pour une personne lambda.

- Je viens d’Écosse, j'y suis né, j'y ai grandis un temps avant de venir ici, avec ma sœur. Que viens-tu faire, ici ?

Titillons un peu sa curiosité, ça la forcera sûrement à dévoiler quelque-chose d'utile pour mieux la cerner. Sa réponse à ma question sera très certainement bousculée par l'information que je lui ai dévoilé volontairement. A moins qu'elle ne connaisse la technique ? Nous verrons bien, dans tous les cas, je ne peux m'empêcher de m'intéresser à elle.
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Lun 23 Déc - 19:48
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
We just ran out of time | Kyle & Kelsey Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil
We just ran out
of time
"Kyle & Kelsey O'Neil "


C’est définitif, Kelsey, tu es une pro. J’avais viser juste, en plein dans le mille pour l’accent de mon compagnon d’après-midi. Ou plus? Non. Kelsey, tu dois trouver cet homme. Pas faire mumuse avec les habitants locaux.


Je viens d’Écosse, j'y suis né, j'y ai grandis un temps avant de venir ici, avec ma sœur. Que viens-tu faire, ici ?

Donc, Kyle a une soeur. Je note cette information dans mon cerveau, ne sachant pas si elle me sera utile ou non. Mais bon, toute information est bonne à prendre, non ? Je lui souris, satisfaite d’avoir trouvé du premier coup son origine. Cependant, il a dit y être né et y avoir grandit un temps. Est-ce un long temps ? Puisque j’aurais tendance à croire que l’accent ce perd rapidement, mais il a un fond bien présent. J’hoche la tête sur l’autre coté -oh damn on dirait que je m’étire le cou, et saisi mon verre pour m’occuper les mains.

- Je cherche quelqu’un. Un.. ami, si on veut.

J’hésite. Est-ce que je dois lui balancer en pleine figure que je cherche un type qui menace la sécurité de mon pays, et que si on me donne l’ordre, je devrai l’exécuter le moment venu? Ou je la joue plus gentille demoiselle qui cherche un ami qu’elle n’a pas revu depuis un bail ? Je Je jugerai le moment venu si je dois lui dire ou non. Pas besoin de traumatisé le jeune homme, tout de même. Je note de lui demander son âge plus tard, subtilement, puis le questionne à mon tour sur sa présence ici.

- Il y a longtemps que tu habites ici ?

Peut-être pourra-t-il m’aider si oui ? Il a peut-être déjà croisé l’homme en question, qui sait. Quoique il a peut-être mauvaise mémoire et ne se souviendra pas de son visage. Laisse faire Kelsey, ça ne vaut pas la peine de lui montrer la photo si gentiment plier dans la poche de ton jeans. Je me demande ce qu’un homme comme celui que je cherche viendrait faire dans cette ville. Mais en fait, je sais. Elle est perdue dans les forêts, entourés de montagnes. Un bel endroit pour y construire une planque. Il doit bien y avoir un entrepôt désuet que j’ai loupé quelque part ou que je n’ai pas encore trouvé, puisque je n’ai fais que passer en revue les rues avoisinants mon hôtel. Je note aussi le questionner à ce sujet. Autant abuser de lui, tant qu’à y être O’Neil! J’entends dans ma tête la voix de mon supérieur en Afghanistan me dire d’y aller mollo lorsque je franchies les lignes ennemies à la conquête d’information. Apparemment que mes méthodes seraient trop efficaces. Ah les hommes, tous faibles devant une jolie fille. Enfin, presque tous.

Mes yeux se glisse vers le verre à Kyle.

Je t’en offre un autre ?

Allez Kyle, encore un verre. Nous n’avons pas fini de discuter et je sais qu’un verre vide est synonyme de départ.


© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'




Lun 23 Déc - 20:27
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
May I help you ?Kyle & Isis
J'ai comme l'impression qu'elle vient de mordre à l'hameçon.

- Je cherche quelqu’un. Un.. ami, si on veut.

Mensonge. C'était prévisible, je suis un inconnu, elle ne crachera pas le morceau aussi facilement, en tout cas, pas volontairement. Cette hésitation m'assure que soit elle cherche pas son ami, soit elle n'a pas d'amis, ici. Bien, elle prend des précautions, pourquoi ne pas faire de même ? Mais, je compte continuer à la titiller. Ça pourrait être intéressant.

- Il y a longtemps que tu habites ici ?

Elle compte pas me lâcher, c'est bon signe. Mais j'ai comme l'impression qu'elle n'a pas encore décidé quoi faire. Après tout, moi non plus.

- Je t’en offre un autre ?

Une jeune femme qui m'offre un verre ? Non, qu'elle idée.

- Ça devrait plutôt être à moi de t'en payer un, mademoiselle Kelsey. Dis-je avec un sourire posé.

Comme ça, on évite de lui donner la satisfaction de tout savoir aussi facilement, ça va pimenter un peu les choses. Je sens que ça va être très intéressant, je compte bien prendre un maximum de temps avec cette personne, je veux en savoir plus sur elle. Beaucoup plus.

- Ton ami, tu avais rendez-vous, ou tu lui fais une surprise ?


Allez, je suis sûr de voir clair en ton petit jeu avec la réponse. Il suffit juste qu'elle tombe sous mon charme naturel...C'est plutôt égocentrique ça...Peu importe, si ça m'aide à obtenir les informations que je veux. C'est clair que nous cherchons tout deux des réponses...Pourquoi ? Pourquoi je m'intéresse autant à elle ? C'est une inconnue et puis...je ne peux rien espérer de sa part, je suis un vampire, je vivrais éternellement, pas elle...Je n'ai pas le droit de m'en servir comme d'une marionnette. Ce n'est pas mon style, si ? Je ferais mieux de la laisser tranquille.

- Excuse-moi, ça ne me regarde pas, je ne vais pas plus te déranger que ça.

Je commence à me lever, prêt à partir, je tend la main pour saisir mes lunettes, mes yeux toujours plongés dans son regard.
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Lun 23 Déc - 21:44
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
We just ran out of time | Kyle & Kelsey Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil
We just ran out
of time
"Kyle & Kelsey O'Neil "


Kyle semble trouver ridicule que je veuille lui offrir un verre, puisqu’il réplique en disant que ce devrait être à lui de m’en payer un. Je ris face à sa remarque. Saches, très cher, qu’en 2019, il est tout à fait normal qu’une femme paie un verre à un homme. Cette manière galante plus vieux jeux me fais sourire.

- Comme tu voudras. Tu m’a l’air pourtant jeune pour consommer de l’alcool, non ?

Et voilà. C’est dit. J’avais garder cette question en banque, mais maintenant c’est fait. J’espère ne pas l’avoir offusquer, ou brusquer avec ma question sur son âge. Il est impolie de demander l’âge d’une dame, mais d’un homme ? Je ne crois pas. Il me questionne ensuite sur ma cible. Mon ami, je veux dire.

- Ton ami, tu avais rendez-vous, ou tu lui fais une surprise ?

Petit curieux. Je sens qu’il cherche à savoir précisément pourquoi je suis à Fearwood, et je n’apprécie pas sa façon de venir jouer dans mes plats-bandes. Je me jure de lui rendre la pareille, tout en gardant mon jolie petit sourire de demoiselle innocente. J’hésite quelques secondes à lui dire que je ne l’ai pas encore trouvé, ou que je lui fais une surprise. Mais ces quelques secondes suffisent à ce qu’il y ait un déclic dans la tête de mon compagnon de Whiskey.

- Excuse-moi, ça ne me regarde pas, je ne vais pas plus te déranger que ça.

Est-ce à cause de ma question sur son âge ? Je crois en fait que le jeune homme à vécu un moment où il croyait toujours dérangé les gens de par sa curiosité, mais il n’y a rien de mal à ça, bien au contraire. Mon côté curieux m’a, pour ma part, attiré beaucoup d’ennuie. Mais laissons le passé derrière nous, voulez-vous ? Il ramasse ses choses et se lève, gardant son regard fixé au miens. Je tend la main pour lui attraper délicatement le poignet.

- Attendez, ne partez pas.

Je glisse mes doigts le long des siens, exerçant une légère pression pour le forcer à se rasseoir.

- Je le cherche, cet ami. Il se trouve que je ne l’ai pas encore trouvé.

Je laisse glisser mes doigts jusqu’à ce que nos deux peaux ne se touche plus du tout, puis fais signe à la serveuse de nous apporter 2 nouveaux verre. La même énergie étrange qui se dégages du jeune homme me pousse à vouloir garder sa compagnie. Comme s’il avait un certain pouvoir sur moi, rien qu’avec sa présence. Je lui souris, me rapprochant un peu puisqu’il avait pris de la distance en ce levant. Mon sourire s’élargie. Je ne l’ai pas encore trouvé, mais ça ne saura tarder, je vous le garanti. Je quitterez cet endroit aussitôt fait. Je penche ma tête de façon sensuelle sur la côté, gardant mes iris aux siens. Je croise mes jambes, frôlant aux passage les siennes.

- Peut-être… pourriez-vous m’aider, Kyle ?

Allons, si tu acceptes, je te montrerai une chouette photo, caché dans mon pantalon eheh. Je n’ai pas l’habitude de demander de l’aide à un inconnu, mais essayons une nouvelle méthode, ça peut fonctionner.

© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'





Lun 23 Déc - 22:11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
May I help you ?Kyle & Isis
Mon âge, en voilà une petite curieuse, si tu savais, mes 200 ans, je pense qu'avec ça j'ai largement de quoi pouvoir boire légalement...Le café commence à se remplir, autant s'en aller. Mais, j'ai la sensation que je ne devrais pas la laisser là et partir. Debout, prêt à m'en aller mais incapable de faire un pas de plus vers la sortie...Que m'arrive-t-il ?

- Attendez, ne partez pas.


Le contact de ses doigts sur les miens, c'est pire que ma soif de sang, j'ai même l'impression que ça la repousse légèrement...

- Je le cherche, cet ami. Il se trouve que je ne l’ai pas encore trouvé.

Je ne pu m'empêcher de remarquer son attitude changeante, qu'est-ce qu’elle essaie de faire ? M'amadouer parce-que c'est une femme ? J'ai 200 ans, je vais pas tomber dans le panneau comme un bleu. Elle commande deux verres, et bien, je serai très impoli de m'en aller alors qu'elle vient de commander un second verre qui m'est destiné. Elle cherche quelque-chose, mais quoi ?

- Peut-être… pourriez-vous m’aider, Kyle ?

Je sais qu'elle me cache beaucoup de choses, qu'elle n'est pas tout à fait sincère mais en même temps, j'ai bien l'impression qu'elle souhaite vraiment que je l'aide. Qui est ce faux ami qu'elle cherche ? Si elle veut de l'aide de ma part, ça ne sera pas aussi facile ni gratuit...Comme on dit souvent dans ces situations, c'est infos contre infos...

- Bien joué, ce deuxième verre va me retenir un petit moment de plus en votre compagnie. Dis-je avec un sourire léger. Cependant, soyez franche avec moi si vous voulez que je le sois avec vous.

Oui, je ne joue plus autant, il est temps de me dire ce que je veux. Qui es-tu, Kelsey ? Qui es-tu réellement ? Tu cherches bien quelqu'un mais pas un ami. Et, j'ai quelques doutes quant à ton intérêt pour un inconnu pour moi. Voyons voir ce que tu vas me dire.
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Lun 23 Déc - 22:31
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
We just ran out of time | Kyle & Kelsey Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil
We just ran out
of time
"Kyle & Kelsey O'Neil "


J’ai l’impression d’importuner le jeune homme avec mon attitude qui se veux séductrice. Rien qu’à la façon dont il réagit face à mon agissement, je crois avoir tirer sur une mauvaise corde. Tu as joué la mauvaise carte, Kelsey, too bad ma belle…

- Bien joué, ce deuxième verre va me retenir un petit moment de plus en votre compagnie.

Il me fais un léger sourire. Mais je ne le sens pas. J’ai l’impression de ne plus avoir la même personne devant mes yeux. Que c’est il passé, Kyle ? Pourquoi votre attitude à-t-elle changé du tout au tout ? Je mord ma lèvre inférieur, et trempe celle-ci dans le liquide amère du Paddy.

- Cependant, soyez franche avec moi si vous voulez que je le sois avec vous.

Je ris. C’est plus fort que moi. En reposant mes yeux sur lui, mon expression de femme facile à changer elle aussi.

- On ne refuse pas un verre à une dame.

Mon sourire d’hypocrite collé aux lèvres, j’ose espérer qu’il a remarquer que moi non plus je ne jouais plus. Je laisse place sur mon visage à une expression sérieuse, de fille qui sait ce qu’elle veut, sûre d’elle. Un excès de confiance vis à vis du jeune homme. Je tiens à ce qu’il sache qu’il n’y a pas grand chose qui m’effraie dans la vie. Surtout pas un gamin comme lui.

- Bien. J’ai ordre de trouver ce type. Il compromet la sécurité de mon gouvernement. C’est tout ce que je peux dire.

Je glisse une main vers le bas de mon dos, feignant de gratter une démangeaisons, touchant au passage mon arme. Un coup assurer que celle-ci est toujours là, je reporte mes yeux dans ceux de Kyle.

- Tu comptes m’aider, oui ou non ?

C’est un regard d’ange froid que je pose dans le siens. Très bien mon grand, refuses-les mes avances, je m’en fiche, mais manque moi de respect et je n’hésiterai pas à te clouer au sol. Par contre, change d’attitude et tu verras que la mienne redeviendra celle qu’elle était. Je n’ai pas de temps à perdre avec un gamin dans ton genre si tu ne m’es pas utile. Soit, tu l’étais. Tu comblais mon moment de solitude, mais plus depuis que ton attitude à changer, sweety boy.


© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'




Lun 23 Déc - 22:57
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
May I help you ?Kyle & Kelsey
Nous y voilà, elle montre enfin qu'elle n'est pas là uniquement pour m'adresser de jolis sourire ou ni même m’aguicher pour son plaisir. Un agent britannique, intéressant. Et à la recherche de quelqu'un, c'est bien ma veine, bon, au moins, ça n'est pas moi.

- Tu comptes m’aider, oui ou non ?

Je souffle du nez, amusé. Elle peut paraître discrète aux yeux des autres, mais pas aux miens.

- Peut-être, mais vous devriez éviter de sortir cette arme. Les britanniques n'ont aucun pouvoir ici, et puis, je ne suis pas votre ennemi, tant que vous n'essayez pas de me tuer, du moins. Dis-je, d'une voix basse.

Je me rassois tranquillement, une arme à feu ne peut rien me faire, donc, je risque pas d'avoir peur. Cependant, je suis franc avec elle, il serait dommage qu'elle s'en serve bêtement et en publique.

- Donc, tu dois le retrouver pour l'abattre ?


Autant avoir les détails, même si elle ne souhaite pas trop m'en dire. Ça sera plus simple si je sais au moins ça... Et puis, même si elle n'a aucune chance contre moi, je ne suis pas là dans l'intention d'en faire mon repas. Je devrais, je pense régulièrement vider les personnes que je croise de leur sang...pas elle, c'est comme si ma soif n'avait plus aucune emprise sur moi quand c'est vers elle que je suis tourné. Je bois en un coup le verre qu'elle m'a destiné et plonge mon regard droit dans le sien, mais pas pour cacher ce que je pense ou autre, pour lui dévoiler une seule chose, je ne suis pas un "jeune" comme les autres, je ne lui dévoile pas non plus être vampire mais comme ça, elle comprendra que je ne suis pas impressionné.
Une personne passe et s’assoit juste à côté de moi. Il est temps de parler de choses sérieuses, mais pas pour que des oreilles indiscrètes les entendent. Je pose ma main sur la sienne.

- Que diriez-vous de sortir, marchons un peu, vous le voulez bien, très chère ?

Certes je dis ça pour laisser une excuse aux inconnus qui m'entourent mais aussi pour lui montrer que mentir de manière très convaincante est aisée pour moi, même sans user de l'hypnose.
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Lun 23 Déc - 23:17
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
We just ran out of time | Kyle & Kelsey Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil
We just ran out
of time
"Kyle & Kelsey O'Neil "


Il souffle du nez et je ne sais point comment l’interpréter. Il est amusé par la situation ? Si oui, c’est que ce type est un pauvre idiot. À moins que lui aussi ait une arme et qu’il ne se la joue gros dure. Quoiqu’à première vue, ça n’a pas l’air d’être son genre.

- Peut-être, mais vous devriez éviter de sortir cette arme. Les britanniques n'ont aucun pouvoir ici, et puis, je ne suis pas votre ennemi, tant que vous n'essayez pas de me tuer, du moins.

Il parle plus bas, sûrement de peur que d’autre gens nous entendent puisque peu à peu le café se remplit. Il y a beaucoup plus de gens qu’à mon arrivé et je ne m’en était même pas rendu compte tellement j’étais plongé dans ma discussion. Reste concentré Kelsey, tu ne peux pas manquer ta chance de retrouver cet homme. Il parle de mon arme comme si j’allais la sortir. Evidement que je ne le ferai pas. Je ne suis pas sotte, jeunot. Et sans avoir de pouvoir, je peux très bien m’en donner. Il est facile de s’élever sur un trône, même en territoire ennemie. Je ne souris pas, garde mon air plus sérieux. Il se rassoit tranquillement, comme pour me montrer qu’il ne me veut pas de mal. Rassure-toi, Kyle, je n’avais pas l’intention de m’en servir.

- Donc, tu dois le retrouver pour l'abattre ?

Petit curieux. Va. Je me méfie. Il peut très bien être de mèche avec ma cible et me mener en bateau. Par contre, quelque chose dans son regard m’intime de le lui dire. Il me parait impossible, rien qu’en observant ces jolis yeux sombre, de n’oser lui mentir. Tout d’un coup, il boit son verre d’un seul coup puis me fixe droit dans les yeux. Je ne sais pas ce qu’il cherche à me prouver, mais je dois avouer avoir aimer ce petit numéro. J’observe une personne s’asseoir à côté de Kyle et repose mes yeux sur lui au moment où il dépose sa main sur la mienne. Je reste étonné face à son contact.

- Que diriez-vous de sortir, marchons un peu, vous le voulez bien, très chère ?

Il me parle comme s’il sortait tout droit d’un film du moyen-âge. Je note cette étrange façon de parler dans ma tête et dépose quelques billets sur le comptoir pour payer nos consommations. Je ramasse mon manteau jaune et file directement dehors en lançant un dernier regard au comptoir. J’attend d’être à l’extérieur avant de répondre à Kyle, au cas où d’autres oreilles nous écoutes. Tout en lui répondant, je l’entraine vers une petite rue perpendiculaire à la nôtre que j’ai remarquer tout à l’heure.

Non, pour le moment je dois simplement le retrouver. Je n’ai pas reçu d’autres ordres.

Un coup dans la petite rue, d’un geste naturel je m’arrange pour prendre Kyle entre le mur d’un bâtiment et moi. Je pose mes mains sur son torse, cherchant la goupille pour ouvrir la fermeture éclaire de celui-ci.

- Je vais être honnête avec toi. Mais je dois savoir avant si tu n’as pas un micro.

Je baisse la fermeture éclaire d’un geste vif et m’approprie le haut du corps de Kyle, à la recherche d’un petit micro. Excuse ma maladresse, gamin. En vain, je ne sens rien. Je recule et le regarde d’haut en bas. Mignon, en fait. Je laisse sortir un fantôme de ma bouche, puis m’excuse.

- Pardonne-moi, on est jamais trop sûr.

Je lui fais un mince sourire, puis relance ma question.

- Crois-tu pouvoir m’aider ?

Si oui, je te montrerai la photo de ma cible, Kyle. Sinon, je devrai t’abattre sur le champs, tu m’en voudras fort désolée, mais tu en sais trop. Je souris de pleine dents à cette pensée, puis la chasse d’un mouvement de tête. Je passe une mèche de cheveux rebelle derrière mon oreille puis tend à nouveau la main.

- Au fait, ont reprend à 0 ? Enchantée, moi c’est Kelsey. Chasseur de prime, en quelque sorte, et toi ?

Je me sens soudainement un peu bête d’avoir agressé Kyle pour voir s’il n’avait pas un micro, mais maintenant, j’en ai le coeur net. J’avoue par contre avoir été surprise par la fermeté de ses muscles. Je n’ai que palpé rapidement, mais c’est qu’il doit être en forme ce Kyle! Je me rapproche un peu de lui, prête à toute éventualité. Je souris et pointant son torse de l’index.

- Tu t’entraines ? Tu as de bons muscles, terminais-je en riant légèrement.


© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'





Mar 24 Déc - 2:02
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
We just run out of timeKyle & Kelsey
Au moins, elle a fait son petit repérage des rues utiles de la ville car elle m'emmène dans une rue peu fréquentée et se place face à moi de manière à ce que j'ai un mur derrière moi. Oh, ma pauvre, ça ne m'empêcherait pas de fuir si il le fallait.

- Non, pour le moment je dois simplement le retrouver. Je n’ai pas reçu d’autres ordres.

Elle pose alors ses mains sur mon torse, que va-t-elle faire ? Une fouille au corps ? Ou essayer à nouveau de m'aguicher ?

- Je vais être honnête avec toi. Mais je dois savoir avant si tu n’as pas un micro.

Elle opte pour une fouille au corps alors. J'aurai fais pareil, après tout. Je la laisse faire, amusé et je ne le cache pas, mon sourire le lui laissera voir que ça ne me gêne absolument pas. Après m'avoir palpé un petit moment, je suis prêt à parier qu'elle en a profité, Kelsey se recule.

- Pardonne-moi, on est jamais trop sûr.

Elle m'adresse cependant un petit sourire et reprend, elle parle beaucoup comparé à tout à l'heure.

- Crois-tu pouvoir m’aider ?

Elle replace une mèche de cheveux derrière son oreille, ce qui aura toujours le don de me faire sourire, puis m'attaquera de nouveau de questions.

- Au fait, ont reprend à 0 ? Enchantée, moi c’est Kelsey. Chasseur de prime, en quelque sorte, et toi ?

Je devine qu'elle n'a pas terminé car très vite je sens une sorte de doute en elle, dans ses pensées. Et bingo, elle pose une nouvelle question.

- Tu t’entraînes ? Tu as de bons muscles.

La jeune femme lâchera un léger rire. C'est ça de palper le corps d'un inconnu. Je lui offre un sourire que je veux agréable mais qui n'en reste pas moins sincère.

- Effectivement, je n'ai pas de micros et je doute sérieusement connaître ta cible, mais ça ne m'empêchera pas de pouvoir t'aider, j'ai mes petits trucs à moi. Dis-je, d'un sourire visant à toucher sa curiosité. Non, pas besoin de reprendre à 0, j'aimais bien la simple Kelsey un peu trop curieuse. Répondis-je, amusé.

Maintenant, attaquons l'autre partie qui n'a pas grand chose à voir avec sa cible. Je fais un pas, me rapprochant nettement de Kelsey. Nous voilà presque collés.

- Je m'entraîne, oui, et ce ne sont pas mon seul atout. Dis-je d'une voix basse et calme.

Oh que non, ce n'est clairement pas mon seul atout, si tu savais. Cependant, ton physique n'est pas non plus le seul pour toi, il y a quelque-chose d'autre, cette chose qui apaise ma soif de sang, je veux savoir ce que c'est, tu as un effet sur ça et je veux savoir pourquoi. C'est peut-être la clé pour me détacher de mon envie insatiable de sang qui me torture chaque seconde de ma vie. Tu penses peut-être m'avoir entre tes griffes mais sache que c'est volontaire, je me sers de toi...Non, je n'ai pas le droit, ce n'est pas mon genre, elle n'a rien à voir avec tout ça, elle connaît même probablement pas le surnaturel, je ne devrais pas agir comme ça, qu'est-ce que je cherche avec cette femme ?
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Mar 24 Déc - 8:56
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
We just ran out of time | Kyle & Kelsey Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil
We just ran out
of time
"Kyle & Kelsey O'Neil "


Kyle semble amusé par ma quête de micro, par contre, moi je ne le suis pas. Comme j’ai dis, on est jamais trop prudent. Et puis, je ne connais rien de Kyle, ormi qu’il a une soeur et qu’il vient d’Écosse. Ma question sur son âge, il l’a ignoré. Ma question sur depuis combien de temps il est ici, il l’a ignoré aussi. En fait, il est même très bon pour ignorer mes questions, devrais-je ajouter. Par la suite, le jeune homme m’offre un agréable sourire.

- Effectivement, je n'ai pas de micros et je doute sérieusement connaître ta cible, mais ça ne m'empêchera pas de pouvoir t'aider, j'ai mes petits trucs à moi.

Je fronce les sourcils. Tes petits trucs à toi hein ? Je me demande bien de quoi est-ce qu’il parle. Je feint d’ignorer ce titillement à ma curiosité et laissant cette idée de côté dans ma tête. Ça aussi, Kyle, nous devrons en reparler. Promesse de petit doigt.

- Non, pas besoin de reprendre à 0, j'aimais bien la simple Kelsey un peu trop curieuse.

Il ignore donc ma main tendu et je la laisse retombé, légèrement insultée. Je ne le laisse cependant pas paraitre. Sache par contre, kiddo, que je suis une demoiselle avec un sens très développer pour la revanche. Et si tu me blesse légèrement, attend-toi à ce que je te rende la pareille. Je souris, mais ce dernier s’éteint alors qu’il fais un pas, rapprochant considérablement nos deux corps. À ton tour de la jouer aguicheur ? Ça ne marchera pas, gamin.

- Je m'entraîne, oui, et ce ne sont pas mon seul atout.

Je ricane. Mais la tonalité de sa voix, douce et calme, provoque un frisson qui me parcours l’échine. Je ne sais plus si je dois me sentir autant en sécurité qu’à l’intérieur. Un léger doute que je cache bien s’installe en moi. J’essais de trouver son jeu en lui répondant sur le même ton de voix.

- Ah oui ?

Je ma rapproche à mon tour d’un pas, ne garant d’un minime centimètre entre nos deux corps. Je sens la chaleur qu’il dégage à un tel point où je n’aurais même pas eu à porter de manteau, que je n’aurais même pas eu froid. Je pose mes iris directement dans les siens, libérant un fantôme en enter-ouvrant la bouche pour parler. Je pose délicatement une main sur son torse, et remonte sensuellement mes yeux à son regard.

- Je serais bien curieuse… Commencais-je en lui susurrant à l’oreille, mais je n’ai pas de temps à perdre.

Sur cette note, je lui fis un magnifique sourire et le repoussa de ma paume. Fini de jouer, petit coquin. Je ne sais pas ce que tu attends de moi, par contre, moi je sais ce que j’attends de toi. Et pour le moment, ce n’est pas de jouer à qui est le plus aguicheur. Alors s’il te plait, garde tes jeux coquins pour quelqu’un d’autre. Du moins, pour le moment. Je repousse mes cheveux derrière mon épaule d’un seul côté, et reprend mon air confiante.

- Tu sais s’il y a un entrepôt désaffecté dans le coin ?

Je ponctue ma phrase d’un sourire, puis faufile mes mains dans mes poches de manteau.



© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'




Mar 24 Déc - 20:01
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
May I help you ?Kyle & Kelsey
C'est intéressant la manière qu'ont les autres de piquer votre intérêt. Elle a un sacré caractère, ça se voit. Mais ce n'est qu'un être humain qui ne connaît pas le danger que je pourrai représenter pour elle. Devrais-je le lui faire comprendre ? Nous verrons bien cela assez rapidement.

- Je serais bien curieuse…mais je n’ai pas de temps à perdre.


Aoutch, c'est qu'elle a du répondant la petite mortelle. Elle me repousse en plus, après tout, j'ai refusé ses fausses avances, c'est logique.

- Tu sais s’il y a un entrepôt désaffecté dans le coin ?

Elle pose une telle question, elle vient vraiment d'arriver elle. Mais je n'ai pas finis de la tester, j'ai besoin de prendre une décision, elle changera notre futur commun selon ce choix.

- Peut-être que oui, peut-être que non. Dis-je amusé. Mais, quelqu'un d'avisé tenterait plutôt sa chance dans la forêt, c'est plus simple pour éviter les chasseurs de primes et la justice.

Encore un peu, je vais enfin savoir quel choix faire avec toi. Et puis, si tu deviens un danger pour moi, un petit coup d'hypnose, même si je n'aime pas ce procédé, mais il faut reconnaître que c'est une dernière carte plutôt préférable au meurtre. Je ne souhaite pas lui faire de mal. Je suis seul depuis assez longtemps, ma sœur me manque et ma soif de sang est une vraie torture, si j peux me faire une amie, ce sera déjà ça.

- Un duo comme dans les séries, l'agent et le civil, une bonne équipe.Dis-je en faisant tourner son flingue autour de mon doigt.

C'était assez simple de le lui prendre, elle n'a pas lâché mon regard des yeux et ajouté à cela une incroyable rapidité qu'elle ne peut pas remarquer sans connaître.
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Mar 24 Déc - 20:39
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
We just ran out of time | Kyle & Kelsey Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil
We just ran out
of time
"Kyle & Kelsey O'Neil "



- Peut-être que oui, peut-être que non. Mais, quelqu'un d'avisé tenterait plutôt sa chance dans la forêt, c'est plus simple pour éviter les chasseurs de primes et la justice.

Dans la forêt ? Pourquoi est-ce qu’un type dans le genre de ma cible irait ce cacher dans la forêt ? Je n’en voit sincèrement pas l’intérêt… Il risquerait de perdre les documents… et n’importe qui pourrait tomber sur ces documents protégés. Je chasse cette idée qui me donne un haut le coeur en un clignement de yeux. Et que veut-il dire par peut-être que oui, peut-être que non ? Est-il en train de se foutre de ma gueule, Kyle ? Je fronce à nouveau les sourcils une fraction de seconde.

- Je ne vois pas dans quel intérêt il se cacherait dans les bois… ça m’est rarement arriver d’avoir à fouiller jusque là.

Je préfère commencer par les endroits les plus prévisible, si tu me le permets, jeune homme. Et puis, c’est ma mission, pas la tienne. Je te demande de l’aide simplement parce que tu m’a l’air habitué de la ville, pas pour que tu t’amuses à me faire courir à gauche et à droite.

- Un duo comme dans les séries, l'agent et le civil, une bonne équipe.

Je pouffe de rire. Excuse-moi gamin, mais tu es sacrément comique ! Je change d’air en remarquant que ce dernier fait tourner une arme autour de son doigt. MON arme. Que… comment a-t-il diable fait ?! Je cache mon étonnement par une expression neutre, et tend la main pour le ravoir. Mais dites-donc! C’est qu’il est diablement rapide ! Je ne l’ai même pas vue bouger ses mains vers moi, et faut dire que normalement je ne loupe pas grand chose! Je reste mal à l’aise de cet afront, bien qu’il me serait quand même possible de me défendre sans mon arme. Et puis, j’ai fait le plein en arrivant au pays, j’ai un sac pleins de jolis bijoux. Tous plus puissant les uns aux autres. C’est fou à quel point j’adore les armes !

- J’accepte, seulement si tu me rends mon arme, Kyle.

Je fini en lui souriant, puis tente de lui dérober et sautillant légèrement pour me rendre à sa main. Mon corps se rapproche donc du siens. Tout sourire, je lui fais un clin d’oeil et tourne les talons. J’abandonne. Au pire il me le rendra plus tard. Je regarde derrière mon épaule et lui fais un signe de tête, lui intimant de me suivre avec mon regard. Allons Kyle, faisons un petit tour de ville, tu veux bien ?

- Kelsey & Kyle, version moderne de Bonnie & Clyde ?

Je souris face à cette comparaison. Elle me plait bien, pour l’instant.


© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'




Mar 24 Déc - 21:10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
May I help you ?Kyle & Kelsey
Tu ne vois vraiment pas l'intérêt ? C'est pourtant simple...

- C'est justement ça qui prouve que c'est une option, si il sait que tu ne vas pas penser à fouiller là, il va s'y cacher. Et, crois-moi, je connais bien la forêt, il y a plusieurs endroits où se cacher un moment.

Un léger sourire en coin vient se dessiner sur mon visage lorsqu’elle tente de récupérer le flingue. J'imagine bien qu'elle doit y tenir un minimum, mais je suis sensé être un jeune civil, si je ne garde pas une arme pour me défendre, elle va trouver ça louche. Désolé, Kelsey, pour le moment, il vaut mieux que je le garde et je suis sûr qu'une chasseuse de prime a d'autres armes tout autant dangereuses que celle-ci. Bonnie et Clyde ? Quoi, alors elle nous compare à des criminels, voleurs de banques et meurtriers ? J'ai toujours fait en sorte de ne pas aller jusqu'au meurtre. Évidemment, une chasseuse de prime a déjà tué, c'est logique. Ça me décevrait si ce n'était pas le cas. Je replace ma veste convenablement, remets mes lunettes devant mes yeux. Je lui tend la main.

- Alors, partenaire, comment comptez-vous procéder ?

Elle me fait un signe de tête pour que je la suive. Pourquoi pas, j'ai encore plusieurs tours en réserve. Je hoche la tête pour qu'elle sache que je compte faire comme elle le souhaite...pour le moment. Au moindre danger trop important, je n'aurai pas le choix, je devrais agir comme je l'ai toujours fais jusqu'à maintenant...Je ressens soudain une sensation que j'aime et que je déteste à la fois, mon côté vampire ressort, j'ai bien fait de mettre mes lunettes de soleil, elle n'en saura rien. Tant mieux.
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Mar 24 Déc - 21:24
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
We just ran out of time | Kyle & Kelsey Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil
We just ran out
of time
"Kyle & Kelsey O'Neil "



- C’est justement ça qui prouve que c'est une option, si il sait que tu ne vas pas penser à fouiller là, il va s'y cacher. Et, crois-moi, je connais bien la forêt, il y a plusieurs endroits où se cacher un moment.

J’analyse les paroles de Kyle, en boucle. Et, crois-moi, je connais bien la forêt, il y a plusieurs endroits où se cacher un moment… je connais bien la forêt, il y a plusieurs endroits où se cacher un moment…plusieurs endroits où se cacher un moment. Serais-tu un fugitifs, toi aussi Kyle ? Je devrai donc rester sur mes gardes, même s’il m’en a assuré le contraire. Kyle reste après tout un inconnu. Ce n’est pas parce que tu prends un verre avec quelqu’un qu’obligatoirement cette personne devient ta meilleur amie. Je me montre cependant désintéressé par la forêt. Pour le moment, ce n’est pas là que je vais chercher. Alors merci Kyle, et même si c’est un endroit que tu connais bien pour je ne sais quelles raisons et qu’il y a de bons endroits où se cacher, je préfère demeurer en ville pour le moment.

- Mouais, j’irai plus tard.

Ne soit pas vexé, gamin. Tu me parais encore louche malgré tes dires. Il se marre du fait que je tente de me ré-approprier mon arme, et j’admets que je ne peux que l’approuver. Voler l’arme de quelqu’un qui tente de le ravoir me provoquerait possiblement la même réaction. Kyle replace convenablement son manteau que j’ai un peu malmené, puis remet ses fameuses lunettes de soleil avant de me tendre la main.

- Alors, partenaire, comment comptez-vous procéder ?

Je ris face à sa demande. Partenaire. Ça fait étrange d’entendre ce mot. Il y a fort longtemps que je n’ai pas travaillé avec un partenaire, et même à ça, avec mon binôme dans les Forces, nous ne travaillions que très rarement ensemble. Je lui souris de pleines dents avant de le trainer jusqu’à quelques coins de rue plus loin.

- Pour commencer, j’aimerais, Partenaire, Je met l’accent sur le mot partenaire, que nous procédions à un tour de ville afin de repérer tous les bâtiments désaffectés. Cela vous en convient-il, partenaire ?

Je pourrai comme ça enregistrer dans ma tête le plan de la ville ainsi que mieux me repérer dans celle-ci. Je lui souris encore, gardant une teinte de sérieux dans mon expression. Parce que même si c’est bel et bien un jeu pour moi de trouver des personnes et de devoir soit les rapatriés au UK, ou bien de les exterminés, je dois garder mon sang froid. La moindre erreur de ma part pourrait possiblement m’être fatale ou m’obliger à prendre une retraite hâtive. Et j’admets que l’idée ne me plait pas du tout. C’est un travail payant, puis ça me permet de voir le monde.

© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'




Mer 25 Déc - 16:19
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
May I help you ?Kyle & Kelsey
Je vois, la confiance n'est pas du tout entamée, bien, ça ne fait rien. Nous ferons comme elle le voudra. Je remarque un léger dévoilement de ses pensées passer sur son visage. Elle doit sûrement s'interroger sur moi, mes intentions, ce qui me pousse à l'aider. Par contre, quelque-chose m'agace, chez elle, son air légèrement hautain, ça se ressent dans sa voix et son expression faciale. Même si elle essaie de cacher ses pensées, j'ai eu 200 ans pour apprendre à remarquer ce genre de choses. Bien, si elle me prend pour un jeune un peu trop sûr de lui, on va jouer le jeu. Soyons ce qu'elle pense, quand elle verra qui je suis vraiment, elle sera très surprise.
Elle m'emmène plus loin, changer de place pour éviter d'être remarqué, c'est bien, elle a des bases...

- Pour commencer, j’aimerais, Partenaire, que nous procédions à un tour de ville afin de repérer tous les bâtiments désaffectés. Cela vous en convient-il, partenaire ?


Je vois que j'ai touché juste, "partenaire" semble lui rappeler quelques souvenirs. Nous verrons bien si il s'agit de bons ou de mauvais souvenirs. Je règle le cran de sûreté pour me permettre de tirer en cas de besoin, je fais coulisser le haut afin de charger une première balle dedans. Et, j'ai toujours voulu faire ça, comme dans un film. Je lui lâche un sourire plein d'assurance, jouons le jeu, et je hoche la tête.

- Je te suis.

Nous allons bien nous amuser pendant cette chasse à l'homme, c'est certain.

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Mer 25 Déc - 16:48
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
We just ran out of time | Kyle & Kelsey Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil
We just ran out
of time
"Kyle & Kelsey O'Neil "



Je remarque du coin de l’oeil Kyle régler le cran de sureté. Il pourra tirer s’il le faut. Je me sens par contre légèrement nu sans mon arme. Il faudra rectifier le tir. Je devrai passer à ma chambre me chercher un autre jouet s’il désire utiliser celui-ci la duré de notre complicité. Après quoi, nous serons libre de prendre chacun des routes différentes et de voguer vers de nouveaux rivages. Sa façon d’agir ressemble en tout point aux films hollywoodien, il réussit même à m’en faire sourire. Un vrai sourire.

Je te suis.

Je ris, puis hoche la tête à mon tour. Son assurance avec l’arme me fait cependant titiller. Que caches-tu, Kyle ? Tu es beaucoup trop mature pour l’âge que tu sembles avoir… Nous bifurquons quelques rues plus loin, encore et encore, allant de gauche à droite alors que j’enregistre parfaitement chaque recoins en un clignement de paupières. Mon téléphone bip entre-temps. C’est un message de l’un de mes supérieur. Ils n’ont pas l’habitude d’être tannant envers moi, mais cette fois, il s’informe de l’avancement de mes recherches. Je remets mon portable dans ma poche, me disant que je pourrai lui répondre plus tard. Et puis, il y a quand même un bon 6h de décalage horaire entre eux et moi… il comprendra, j’en suis certaine. Je m’arrête soudainement, relève une main, par habitude, pour gesticuler en code à Kyle, comme nous faisions en mission avec les autres soldats, puis la laisse en suspend, sans rien faire. J’observe le bâtiment devant nous. Ça ressemble à une usine abandonnée.

- Kyle ?

Je glisse un regard vers lui, cherchant à établir contact avec ses yeux mais il m’en ai impossible à cause de ses fichus lunettes fumées ! Je me ferais un plaisir de les lui enlever pour pouvoir voir ses jolis iris. Je me retiens, place une mèche de cheveux rebelle derrière mon oreille à nouveau et entre-ouvre la bouche pour parler en laissant à nouveau s’enfuir un fantôme de fumé.

- Tu sais c’est quoi cette bâtisse ?

J’espère sincèrement que tu sauras me répondre, sweety boy, parce que je n’ai vraiment pas envie de m’éterniser afin de retrouver ce mec. J’envoie rapidement et habilement une réponse à mon supérieur, un truc pour lui annoncer que ça avance. Il ne tarde pas à répondre, me dictant d’abattre la cible sans sourciller. Le rapporter au pays n’aurait pas été suffisant ? Je roule des yeux en reportant mon attention sur la bâtisse, puis murmure à moi-même ;

- j’espère que tu ne te trouves pas là, crétin…

Bah si, mis à part Kyle qui se la joue 007 avec mon arme, je n’ai pas mes joujou pour si gentiment abattre un homme. Je soupire, puis me tourne vers Kyle.


© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'





Jeu 26 Déc - 22:12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: