Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
We just ran out of time | Kyle & Kelsey
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
We just ran out of time | Kyle & Kelsey - Page 3 Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil


Kelsey O'Neil & Kyle Kalleghan

En un clignement de yeux, en un seul et unique respire, Kyle disparait de dans mon champs de vision et je sens sa présence derrière moi. Je reste sans mots. Mon souffle se fait court et malgré mon calme, je tente de m'expliquer la situation de façon rationnelle encore. Son corps calé contre le miens, ses mains viennent agripper les miennes. Je sursaute à son contacte mais me laisse faire, faible. Si ce que prétend Kyle est vrai, malgré tous mes entrainements militaires pour faire face à toutes situations les plus incroyables soient-elles, je ne suis qu'une fourmi à côté d'un éléphant. Ma force ne l'atteindra point, ni ma rapidité, à en croire la vitesse à laquelle il s'est retrouvé derrière moi. Je cligne plusieurs des paupières, désirant chasser cette réalité de mon esprit. Mais s'en est impossible.

Crois-moi, Kelsey, c'est la vérité...Mais, je ne te veux aucun mal.

Je.... je..

Je balbutie, cherchant mes mots. Je prend de courte respiration, histoire de bien resté oxygénée malgré la panique qui commence à s'emparer de moi alors que peu à peu, je saisis clairement les propos de Kyle. Les monstres existent. Ils sont bel et bien réels. Et l'un d'eux est collé contre mon dos, les mains dans les miennes. Durant toutes ses années à tenter de fuir la vérité, à trouver stupide les gens qui croyaient ces sornettes... me voilà finalement au pied du mur. Donc Campbell avait raison. Il ne m'avait pas menti.... J'ai le regard dur, incompréhensif... Mon coeur bat normalement alors que mon cerveau tourne à mille à l'heure. Une part de moi demeure sceptique. J'ai souvent entendu parlé de cobaye d'humain génétiquement modifié dans des bases secrètes, peut-être Kyle est-il le résultat d'une modification génétique ? J'hoche la tête, ne sachant que dire.

C'est.. impossible.

Je murmure à peine, effrayé. Je tente de lâcher ses mains, pour y attraper mon arme ou quelque chose qui pourrait m'être utile pour me défendre, mais rien n'y fais. Sa force m'empêche tout mouvements, ni même de me tourner vers lui. Il a beau dire qu'il ne me veut aucun mal... pourquoi m'aurait-il aidé alors, si ce n'est que pour me tuer à la fin ? En un mouvement rapide, j'use d'une technique d'autodéfense apprise lors de ma carrière pour me dégagé du jeune homme et lui faire volte face en le repoussant pour créer une distance entre nous. Le regard perdu, je le détaille méticuleusement, les yeux droits dans les siens. Mes genoux flanches. Je me retrouve au sol, appuyé sur ceux-ci, mon expression s'éloignant dans le vide. Je repense au visage déformé de Kyle, puis sans être capable de poser mes yeux sur lui;

Tu es quoi, au juste, Kyle ?

Je me résigne, puis repose mes yeux dans les siens. Effrayée.
Ven 27 Mar - 21:42
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
May I help you ?Kyle & Kelsey
Kelsey était complètement perdue, son dénie avait laissé place à la possibilité, mais, je le sentais, son esprit était perdu dans un torrent d'incompréhension, de doutes et de peur, probablement. Je la sens respirer rapidement bien que son cœur batte normalement. Elle est paniquée. Je la sens tenter de prendre son arme mais elle renonce, elle réussit tout de même à défaire mon emprise et à se mettre face à moi. Elle plonge son regard dans le miens et je reste là, je n'ai aucune raison, pour le moment, de m'en prendre à elle. Soudain, je la vois faiblir des genoux et se retrouver au sol, elle posera tout de même la question attendue.

Tu es quoi, au juste, Kyle ?

Je m'approche d'elle normalement et m'accroupis, je garde mes yeux dans les siens. A ce moment précis, je me sentis coupé entre deux possibilités, l'hypnotiser pour lui faire oublier tout ceci ou répondre à toutes ses questions, quitte à devoir quitter la ville parce qu'elle aurait crié aux vampires partout. Il ne me fallut, cependant, qu'une fraction de secondes pour choisir et sceller la suite des évènements.
Je replace sa mèche délicatement derrière son oreille, puis, je prend mon inspiration et je réponds.

- Je suis ce qu'on appelle un Vampire, bien que la plupart des romans et des séries soient faux sur ce qu'est un Vampire...

Elle est complètement effrayée, par ce que je suis ou par la vérité ? Peut-être les deux. Dans tous les cas, ce que je lui ai dis est la vérité, je ne lui ferai aucun mal. Je me redresse et lui tend la main pour l'aider à se relever.

- Ce n'est pas ton genre de rester au sol, Kelsey.
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Dim 29 Mar - 13:13
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
We just ran out of time | Kyle & Kelsey - Page 3 Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil


Kelsey O'Neil & Kyle Kalleghan

Kyle diminue la distance que j'ai imposé entre nous et s'accroupi devant moi. Je n'ai même pas la force de la repousser pour reprendre ma distance de sécurité, mais je ne le lâche pas des yeux. Nous nous fixons sans relâches, moi effrayé et lui toujours avec le même calme déconcertant. Le contacte de sa main contre mon visage me fais cligner quelques fois des yeux et je tique légèrement par la délicatesse de son geste. Chose certaine : il me déstabilise complètement ce gamin ! Enfin.... Cet chose qu'est Kyle. Puis, comme une balle en pleine tête, Kyle s'élance et me lance des mots comme si c'était tout naturel pour lui.

Je suis ce qu'on appelle un Vampire, bien que la plupart des romans et des séries soient faux sur ce qu'est un Vampire...

Bbang. Voilà, la balle vient de percuter mon thorax. Je reçois ses mots comme un coup en pleine gueule, comme si je n'arrivais toujours pas à me faire à l'idée. Au moins, cette fois, je peux mettre un nom sur cette chose qu'est Kyle.. Je n'arrive pas à placer mots, analysant chacune des informations récoltés sur lui au courant de la journée. J'assemble rapidement les pièces du puzzle, tentant de démystifier le vrai du faux de mes connaissances folkloriques, mais je m'y prend plus mal que bien. Alors que j'avais laisser dériver mon regard, je ne remarquai même pas que Kyle s'était redressé. Ses paroles m'extirpèrent de mes pensées.

Ce n'est pas ton genre de rester au sol, Kelsey.

La main qu'il tend vers moi vient chercher une parcelle de chaleur en mon intérieur, et ses mots me touchent plus qu'ils n'auraient dû le faire. Malgré tout, un faible sourire se glisse en coin sur mes lèvres et j'accepte l'aide du vampire... de.. de Kyle pour me relever. Un coup sur mes deux pieds, je secoue un peu mes pantalons pour y retirer les saleté du sol qui on pu s'y loger puis remonte mon manteau un peu plus haut sur mes épaules, commençant à avoir un peu froid à force d'avoir été immobile trop longtemps. Je remercie Kyle pour son aide, mais je n'ose, en faite, continuer sur le sujet des vampires. Je meurs d'envie que Kyle m'aide à faire la différence entre le folklore et la réalité, mais en même temps, je suis exténué et j'aimerais bien d'une bonne nuit de sommeil pour remettre mes idées à la bonne place. Je glisse mes yeux vers Kyle, et prend une bonne expiration.

Merci Kyle... pour tout.

Et c'est vrai. Je lui en suis reconnaissante d'avoir été honnête, même si son honnêteté frôle l'aliénation. Et de plus, je suis soulagé, malgré tout, de savoir qu'il n'est pas au service d'un gouvernement ennemi qui aurait clairement pu m'attirer des ennuies si ça avait fini par se savoir. Je fais un pas pour descendre l'allé et fais un signe de tête à Kyle.

Je suis crevée. Tu me raccompagnes ?

Bien que Kyle m'effraie encore, j'apprécie sa compagnie et il est, pour le moment, ce qui se rapproche le plus d'un ami pour moi. Et même si, au fond, je sais que je serais mieux de faire le chemin du retour à mon hôtel seule... je n'ai pas envie de le faire. Quelque chose me dit que notre conversation à son sujet n'est pas fini, et je n'ai pas envie de la finir. Pas tout de suite. J'esquisse un plus large sourire, patiente.
Dim 29 Mar - 16:37
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
ZUFl.gif
We just ran out of time
Kyle ft Kelsey

Kelsey me fait un signe de tête pour que je la suive.

-Je suis crevée. Tu me raccompagnes ?

J'ai franchis le point de non retour. Aucune chance qu'elle ne pose aucune question sur ma condition vampirique. C'est une humaine après tout, elle est forcément curieuse. Cependant, quelque-chose me dit que je peux lui faire confiance. Moi, Kyle Kalleghan, faire confiance à une humaine armée jusqu'au dents et travaillant pour le gouvernement, j'aurai tout vu...Je m'étonne plus que je ne m'inquiète.

-Bien entendu. Lui dis-je en me rapprochant d'elle.

Elle sourit, elle pourrait faire une infinité d'expressions faciales mais elle sourit. Est-ce la peur qui lui cause un rictus ? Ou est-ce qu'elle a sincèrement dépassé le stade de la peur et du rejet pour laisser place à une immense curiosité et une ouverture vers l'autre ? Moi aussi, je ne compte pas la laisse me filer entre les doigts comme ça. Elle m'intéresse beaucoup, cette humaine est différente des autres.

-Puisque tu es si fatiguée...

Je lui tend la main doucement, l'incitant à la saisir. Je lui rend par la même occasion son sourire, confiant. Puisqu'elle va m'assaillir de questions sur le surnaturel, autant commencer à lui montrer certaines choses.
Ven 16 Oct - 23:02
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
We just ran out of time | Kyle & Kelsey - Page 3 Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil
i00l.gif

Kelsey O'Neil & Kyle Kalleghan

Cette longue journée et cette horrible nuit n'auront pas étés de tout repos, mais malgré tout; je ne désespère pas à l'idée de retrouver ce type. Kyle m'a été d'une bonne aide même si ça ne m'a mené nulle part. Comble du bonheurs, toutes mes croyances se trouvent cartes sur tables, alors que mon nouveau compagnon me montre ce qu'il est vraiment. Sincèrement, je ne sais que trop encore quoi en penser, je me sens beaucoup trop faible comparativement à lui et ce n'est pas une bonne chose que de montrer sa faiblesse à autrui. Je ne craint pas pour ma sécurité, du moins pas pour le moment; et puis Kyle me semble honnête. Enfin, sur certains points puisqu'il a vivement fuis certaines de mes questions (quoique j'ai un penchant trop curieux). Je lui demande s'il désire me raccompagner à mon hôtel, peut-être parce qu'au fond; je sens qu'il n'est sûrement pas le seul dans cette condition. Et désormais, tous ceux à qui j'ai pu faire du mal, enlever la vie ou bien seulement récolter des renseignements, aussi vils et méchants pouvaient-ils êtres, me semble médiocre contre tous ces… ces choses, pour ne pas dire monstres, dans la nuit.

Bien entendu

La proximité qu'il crée entre nous m'apporte un certain réconfort, contre mon gré. Il me fait toujours mal d'admettre que parfois un peu de compagnie c'est beaucoup mieux que beaucoup de solitude. Mais je ne m'en plaindrai pas. J'apprécie en silence ce petit geste, léger sourire collé aux lèvres. Intiment, je crois que mon sourire déstabilise Kyle. Du coins de l'oeil, il affiche une expression qui me semble dire; mais pourquoi sourit-elle ? Satisfaite de cette victoire mais honteuse de toutes mes défaites : soit m'ouvrir à quelqu'un comme il y avait extrêmement longtemps que je n'avais pas fait.

Puisque tu es si fatiguée…

Je regarde le…vampire me tendre sa main avec une si grande douceur, mais hésite à la prendre. D'un mouvement, il m'incite et j'obtempère, enlaçant ma main à la sienne. Au premier contact de ma peau contre la sienne, je la trouve froide, mais je ne peux attribuer cette caractéristique au vampire, puisque j'ai également, en général, les mains froides aussi. Il faut bien peu de temps pour que le contacte de nos deux paumes suffise à réchauffer nos membres supérieurs distales, tandis que nous avançons dans les rues de cette ville qui me semble si paisible comparé à bien d'autres. Nous marchons un petit moment en silence, alors que je me retiens de l'assaillir de questions de toutes sortes, dans le but de me renseigner sur les… les gens comme Kyle. Le mots Vampire m'est encore tout drôle à penser, à dire même. Nous venons à peine de tourner le coin d'une rue lorsque je n'en peut plus et commence mon interrogatoire. J'ai beau être fatiguée, je ne le suis jamais assez pour des questions.

…Alors, Kyle, outre le fait que tu boives du sang…est-ce que c'est comme dans les films et tu brilles soleil ? Ou tel que tu m'as dit plus tôt, tout est faux ?

Je tente une première question un peu humoristique pour briser la glace, ensuite j'irai un peu plus tactique. Mais pour le moment, ce fichu film Twilight avait des vampires brillants, peut-être est-ce vrai ? Un grand sourire illumine mon visage tandis que toute mon attention ce porte désormais sur le jeune homme à la chevelure bouclé. Au fond de moi, je crève d'envie d'en apprendre plus sur celui avec qui j'ai passé cette journée.
Lun 19 Oct - 16:04
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
ZUFl.gif
We just ran out of time
Kyle ft Kelsey

Je m'en doutais ! Pensais-je. C'était sûr que les histoires populaires allaient modifier la véracité des faits sur les vampires. Mais là, me demander si je brille au soleil alors que pas une seule fois je n'ai ressemblé à une boule à facette... Elle doit certainement faire exprès pour préparer ses prochaines questions qui seront de plus en plus sérieuses...

- …Alors, Kyle, outre le fait que tu boives du sang…est-ce que c'est comme dans les films et tu brilles soleil ? Ou tel que tu m'as dit plus tôt, tout est faux ?

Je plongea mon regard, un instant dans le siens. Autant ne pas parler de mes faiblesses pour le moment...

- Non, je ne brille pas au soleil. Et, non, comme tu le vois, le soleil ne me fait rien. Mais, rassure-toi, les vampires, en général, meurent au soleil.

Je garda les informations de ma résistance secrète, elle n'avait pas besoin de savoir que mon anneau avait été envoûté par une sorcière pour me permettre de me dévoiler au soleil. En revanche, lui parler de mes atouts, ça, pourquoi pas ? Ça lui évitera de changer d'avis et d'essayer de me tuer.

- En revanche, je peux briser un mur avec mes mains sans problème, je peux me régénérer et hypnotiser les autres. Et, surtout, ce qui me divertit le plus...

Je la saisit par les jambes et le dos, la portant dans mes bras comme une princesse. Mais, elle n'allait pas avoir droit à une promenade féerique. Je souffla doucement et, à la vitesse vampirique, je nous amena dans sa chambre d'hôtel sans qu'elle n'eut le temps de dire "ouf". Une fois sur place, je la laissa sur le lit, allongée. Je me mit à observer le ciel par la fenêtre. Le jour passait vite en ce moment. Bientôt les créatures de la nuit allaient prendre le dessus sur celles du jour. Au moins, elle était en sécurité ici.
Mar 20 Oct - 17:25
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
We just ran out of time | Kyle & Kelsey - Page 3 Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil
i00l.gif

Kelsey O'Neil & Kyle Kalleghan

Kyle infirme mes suppositions sur sa brillance au soleil et je fais une petite moue, légèrement déçue. Ça aurait été vachement sympa que son torse brille au soleil, comme le charmant Edward Cullen quoi! Cependant, une partie de sa réponse me chicote. "les vampires, en général, meurent au soleil." Je reste étonné, et me note à moi-même de le questionné plus tard sur cette partie de sa réponse. Si, la plupart des vampires meurent en générale au Soleil, comment ce fait-il que ce charmant Kyle ne se soit pas embrasé devant mes yeux aujourd'hui…. Le soleil était bel et bien de la partie, en plus! Je ne lui fais pas part de ce questionnement, et laisse Kyle continué alors que son regard ambré ne cesse de m'observer. À cet instant, jamais je ne me suis sentis aussi faible devant quelqu'un. Enfin… devant un vampire, il en va de soit. Il va falloir que je m'habitue à ce terme, ce qui est totalement contre mes croyances. Alec avait donc raison et moi jamais je ne l'ai cru. Mais voilà que ce petit vampire frisé fait changé ma perception des choses et m'apporte une nouvelle vision de la vie. Si ça se trouve, des gens pour qui je travaille en sont peut-être ? Qui sait. Kyle continu et je ne suis qu'impressionné par cette force que j'avais déjà remarqué plus tôt dans la journée. Être un vampire semble avoir du bon, d'après ce que me dit Kyle. Puis soudain, ce dernier soulève mes jambes et en un clignement de yeux me voilà dans ma chambre d'hôtel. Étendue dans mon lit, je n'avais même pas eu le temps de dire un mot, pas même un respire.

« Mais… mais comment est-ce possible ?? »

Complètement impressionné, obnubilé par ce qui vient de passé, je regarde Kyle avec étonnement, curiosité. Ce dernier observait l'extérieur par la fenêtre. Il semble si paisible, et pourtant… il vient de traverser la moitié de Fearwood en un respire. J'analyse le regard détendu de mon compagnon, me demandant à quoi est-ce qu'il peut bien penser. L'exitation retombé, je me redresse un peu et m'appuie sur mon coude, étendu sur le côté. D'une voix calme je lui demande;

« À quoi est-ce que tu penses ? Tu as l'air loin… »

En effet, son corps physique est peut-être ici, mais je sens que ses pensées sont loins, pas dans cette pièce, pas dans le moment présent. Peut-être que je me trompe, et que ce n'est pas le cas, et c'est son choix à lui de me répondre ou non, de me mentir ou non. Je fixe le matelas un instant et joue avec une mèche de cheveux, ajoutant;

« Merci, Kyle… pour aujourd'hui. Ça fait du bien, d'avoir un semblant d'amitié. »

J'esquisse un frêle sourire. Dans mon monde, il n'y a pas réellement de place pour l'amitié. D'où je viens, la vie était dure et j'en ai bavé. Tous ceux à qui je m'attachais finissait par s'en aller ou mourir. J'ai donc appris à ne pas tisser trop de lien. Mes plus grande relations ont été mes deux dernier ex, et mon employeur. Même en famille d'accueil je tentait de ne pas m'attacher à ceux qui m'hébergeaient. C'était mieux ainsi. Je ne sais pas du côté à Kyle, ce que ça fait que d'être un vampire, peut-être n'est-ce pas le moment de poser la question, mais je le fais tout de même.


« Est-ce que tu te sens seul, parfois ? »


En réalité, ce n'était pas la question que je voulais posé, mais je crois que je me suis emmêlé dans mes mots. Je voulais lui demander ce que ça fait d'être immortel, parce qu'il me semble avoir lu que les vampires le sont et ne vieillissent pas. Je m'assoit les jambes croisés, analysant toujours l'expression indéchiffrable du bouclé.
Ven 6 Nov - 18:01
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
ZUFl.gif
We just ran out of time
Kyle ft Kelsey

Toujours plus de questions, elle était probablement l'humaine la plus curieuse qui m'ait été donné de rencontrer. Cela m'amusait au plus profond de moi, au tréfonds de mon âme où se cachait mon humanité en miette. Je remarqua un mouvement furtif et rapide dans l'obscurité de la nuit, à l'extérieur, au bout de la ruelle sur laquelle donnait la fenêtre de sa chambre. Probablement un autre Vampire ? Ou peut-être une toute autre chose.

- Mais… mais comment est-ce possible ??
- À quoi est-ce que tu penses ? Tu as l'air loin…
- Merci, Kyle… pour aujourd'hui. Ça fait du bien, d'avoir un semblant d'amitié.
- Est-ce que tu te sens seul, parfois ?


Je resta là, debout, à la fenêtre, mon regard observant chaque chose à l'extérieure. Ce que j'avais fait, c'était mal vu chez certains Vampires, aider une proie, révéler ma condition de vampire. Après tout, il me suffirait de laisser échapper à mon contrôle ma soif de sang un instant pour prouver que je suis bien un Kalleghan, que je suis bien un buveur de sang humain, un tueur.

- Toujours énormément de questions, hein. Pour commencer, en tant que Vampire, je peux me déplacer très vite, vraiment très vite. Ensuite, je ne suis pas si loin, j'observe. Ce n'est pas sans danger de t'avoir révélé tout ça, maintenant et sachant que tu es trop curieuse, tu risques de t'attirer d'énormes ennuis. Et, ce n'est rien, j'étais moi-même très seul aujourd'hui, nous nous sommes bien amusés comme ça. Et...Oui, l'immortalité est une condamnation à la solitude en règle générale. Mais, ce n'était pas mon cas avant il y a peu.

Je me doutais bien que sa question n'était pas une banalité de la vie mais bien une interrogation plus profonde sur ma condition de vampire et l'immortalité qu'il y a à la clé. Restant face à la vitre, je pose les doigts sur les rebords intérieurs de la fenêtre. Mes yeux laissent échapper leur aspect vampirique sans que je ne m'en aperçoive.
Mar 10 Nov - 12:39
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
We just ran out of time | Kyle & Kelsey - Page 3 Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil
i00l.gif

Kelsey O'Neil & Kyle Kalleghan

Je ne savais pas comment Kyle prendrait ma question, comment est-ce qu'il la percevrait. Peut-être vais-je blessé son égo vampirique, qui sait ? Ou peut-être que c'est un sujet tabou, mais que je ne le sais pas ? J'apprend lentement à accepter le fait que les monstres…enfin, que le monde surnaturel existe bel et bien, tandis que toute mon existence j'en ai cru le contraire. C'est en quelque sorte un choc pour mes croyances et je ne sais pas encore ce qui est mal ou acceptable de questionné à Kyle.

« Toujours énormément de questions, hein. Pour commencer, en tant que Vampire, je peux me déplacer très vite, vraiment très vite. Ensuite, je ne suis pas si loin, j'observe. Ce n'est pas sans danger de t'avoir révélé tout ça, maintenant et sachant que tu es trop curieuse, tu risques de t'attirer d'énormes ennuis. Et, ce n'est rien, j'étais moi-même très seul aujourd'hui, nous nous sommes bien amusés comme ça. Et...Oui, l'immortalité est une condamnation à la solitude en règle générale. Mais, ce n'était pas mon cas avant il y a peu. »

À sa réponse, j'ai l'impression que je viens d'écraser les oeufs sur lesquelles je marchais. J'ai le sentiments de l'avoir offenser quelque peu et d'avoir atteint la limite du acceptable quant aux nombres de questions posés. Va-t'il se retourner contre moi ? Me faire un tel frousse que plus jamais je ne voudrais sortir dans le monde extérieur et m'exilerai dans les basses Terres dans mon pays natale, là d'où je viens ? J'aimerais voir son regard, croiser ses yeux qui pourrait me donner un indice sur les ressentis de Kyle, mais en même temps je n'ose bouger de ma place. Au fond, bien qu'il m'est affirmé le contraire, je ressens désormais une légère crainte vis à vis le jeune inconnu. Parce que oui, nous avons bel et bien passé la journée ensemble, ça ne fait pas de nous des amis. Je crois cependant qu'une partie de moi l'aurais souhaiter, d'avoir finalement un ami. Mais les gens partent et ne reviennent jamais, vaux mieux ne pas s'attacher à ce boucler, Kelsey. Tu n'en sera que briser encore une fois. Je mords ma lèvre inférieur, écoutant les paroles de Kyle comme s'il me contait une histoire.

Ses paroles me disant que je suis trop curieuse me blessent un peu, mais je ne le montre pas. C'est toute ma vie, que de devoir investiguer, chercher à toujours en savoir plus pour devenir plus rusée que mes cibles et arriver à les dilapider sans laisser de traces. Je dois constamment évoluer, ne jamais cesser de me renseigner. Par contre le jeune homme me confirme qu'en effet, nous nous sommes bien amusé aujourd'hui, et sans le vouloir un petit sourire s'esquisse sur mes lèvres, me faisant oublier mes tracas. Sa dernière phrase me garde en suspend. J'aimerais lui demander « Que veux-tu dire? Tu avais de la compagnie ? Vous êtes plusieurs, dans "ton genre" ? » Mais je garde le silence, du moins pour le moment et tente de digérer toute l'information reçu.  Sur le coin de la fenêtre à observer les sombres aspects de la nuit qui s'étend sur Fearwood, il a l'air encore une fois tellement paisible….c'en est difficile de croire que ce petit bout de gamin, qui ne semble même pas avoir plus de 20 ans, est en réalité un être surhumain avec une force et une vitesse incroyable, pouvant tuer en un respire. Une vrai machine de guerre muni d'un métabolisme. Dans le reflet de la fenêtre, je remarque l'aspect écarlate des yeux de Kyle et le regard impressionné, un peu naïvement je demande;

« ..Est-ce mal ? Toutes ces questions. »

Une autre me brûle la langue, je meurs d'envie de la poser. Toujours et encore plus de questions, Kelsey. Tu t'informes sans cesse!, me rappel mon supérieur. Toujours sur le même ton de voix quelque naïf; j'enchaine avec une légère hésitation.

« Et…. Et est-ce douloureux? »

Bien sûr, je parle de ses yeux. Mais mon manque de précision pourrait l'emmener à croire à je-ne0sais-trop quoi. Par contre, sur le moment je ne songe pas à préciser ma question, obnubilé par le regard écarlate qui se reflette dans le miroir transparent qu'est la fenêtre de ma chambre.
Mar 10 Nov - 16:21
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
ZUFl.gif
We just ran out of time
Kyle ft Kelsey

Je m'assura que les mouvements extérieurs ne soient plus suspects avant de quitter ma place et de venir m'asseoir à côté de Kelsey. Il était aisé pour moi de sentir ses doutes quant à ce que je suis.

- ..Est-ce mal ? Toutes ces questions.
- Et…. Et est-ce douloureux?


Je ferma les yeux un instant, me concentrant afin de ravaler mon côté vampirique et retirer cette couleur de mes yeux. Une fois fait, je les rouvris.

- Cela dépend du point de vue. Tu ne connais rien à tout ça, c'est normal d'en avoir. Cependant, fais attention à qui tu les poses, il pourrait arriver qu'un jour tu tombes sur un autre Vampire qui ne soit pas là pour te répondre mais bien pour te vider de ton sang.

A ce moment, je sentis mon cœur être poignardé. Je revoyais l'humaine que j'avais aimé il y a bien longtemps. Ce n'était qu'un mirage mais je pouvais me souvenir de son parfum si...envoûtant...Je ne laissa rien paraître car cela signifierait donner une occasion supplémentaire à Kelsey de me poser des questions sur mon passé...Mes yeux reprirent leur aspect vampirique. Je compris alors que je devais me nourrir au plus vite avant que ma soif de sang ne me rende fou et que je n'attaque les mauvaises personnes. Je me leva brusquement.

- Je...je ne peux pas rester...je dois aller...

Lorsque je leva le regard vers la porte, je vis alors mon père me barrant le passage. Il était mort depuis longtemps et pourtant il était bien là. Je ne m'étais pas assez nourrit et pas assez récemment. J'étais trop dangereux pour rester avec un humain car, bientôt, ma soif de sang me pousserait à tuer tout ce qui bouge et vider de son sang chaque mortel présent dans le bâtiment...voir la ville. Ce serait de la pure folie que de laisser ceci se produire...
Mer 11 Nov - 9:37
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
We just ran out of time | Kyle & Kelsey - Page 3 Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil
i00l.gif

Kelsey O'Neil & Kyle Kalleghan

La mise en garde de Kyle crée un drôle d'effet en moi. Une sorte de pression au niveau du sternum que je ne saurais vous décrire, assez inconfortable. J'ai le sentiments de mon coeur saute un battement lorsque les yeux de ce dernier reprennent un aspect normal, humain si je peux dire et demeure impressionné par la vitesse à laquelle le tout s'est produit. De toutes ces années à m'entrainer comme une folle, j'ai été préparé au pire. À endurer les souffrances et les situations les plus extrêmes possibles… mais jamais je n'ai été préparé à … ça. Que de poser les mauvaises questions aux mauvaises personnes, enfin..vampires, me seraient fatal. Pourrait, m'être fatal. Mais aussi rapidement que les yeux de Kyle avaient repris leur teinte noisettes, la couleur écarlate refis son apparition. Ce n'est pas parce que je ne connais pas grand chose que je ne sais pas ce que ce qui se produit n'est pas normal. En tous cas, ne l'est pas pour moi.

« Je…je ne peux pas rester...je dois aller…»

Lorsque le jeune homme à la chevelure bouclé se lève avec l'air perturbé, je tourne sur moi-même pour le suivre des yeux. Au fond, je n'ai pas envie d'être toute seule, pas tout de suite. Est-ce un signe de faiblesse que d'avoir envie de compagnie, quelques fois ? Certains vous diraient que oui, d'autre insisteraient que non, que c'est normal. L'humain n'est pas fait pour passer sa vie dans la solitude. La pression dans mon thorax se resserre. Le voir debout, ainsi…comme si une bombe est sur le point d'éclater me fait mal. Plus que je ne l'aurais souhaité. Ses paroles me sembles froides. D'une voix faible, dans l'espoir de le faire changer d'idée, je murmure..

« Attend…. s'il te plait. Reste. »

Mon cerveau roule à mille à l'heure. Je réfléchis à de multiples phrases que je pourrais lui dire qui ferait en sorte qu'il reste auprès de moi, du moins pour quelques heures encore le temps de diminuer cette sensation désagréable dans ma poitrine. Mais rien n'y fais. Tous ces scénario plus loufoques les uns aux autres tombe en mode négatif dans mon esprit. Peut-être qu'en fait, c'est préférable qu'il parte et que j'agisse comme si cette journée n'avait pas eu lieu. Comme si je ne venais pas d'apprendre l'existence des vampires et autres créatures nocturnes, diurnes. Comme si ce sentiment d'amitié, pendant ce temps passé en sa compagnie n'avait jamais existé. Puis soudain, alors que mes idéaux me semblaient vains : une lumière dans mon cerveau s'allume.

« Nourris-toi sur moi. J'ai du sang. Tu bois du sang, non ?? »

Je parle vite. Et pourtant, clairement. Jamais je ne m'aurais imaginé prononcer ses mots qui me semblent si étrange, désormais. Mais c'est vrai. Les vampires boivent du sang. Donc Kyle aussi, et il se trouve que, magie! Mon organisme est composé de sang, alors pourquoi donc ne pas lui offrir ? Je crois que je devient folle, plus que je ne l'était déjà. Je dois avoir l'air désespéré à lui proposer de se nourrir de moi. Mais au fond, je crois que j'ai tout de même envie de savoir quel genre de sensation est-ce. Est-ce comparable à l'euphorie ressentit lors de la prise de drogues ? Ou est-ce douloureux au point de vouloir en mourir ? Mes petits yeux sombre scrute toujours le vampire, une faible lueur d'espoir brillant dans ceux-ci.
Mer 11 Nov - 18:25
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
ZUFl.gif
We just ran out of time
Kyle ft Kelsey

Elle dit la chose la plus idiote qu'elle aurait dû ne jamais dire. A quel moment s'est-elle dit que c'était une bonne idée ?

- Nourris-toi sur moi. J'ai du sang. Tu bois du sang, non ??

Je me plaça devant elle en un souffle avec ma vitesse, la regardant droit dans les yeux avec mon regard vampirique. Je ne savais pas comment réagir à ceci. Était-ce de l'inconscience ? Allait-elle le proposer à tous les vampires qu'elle croiserait ? Ou était-ce uniquement une façon de me demander de ne pas la laisser seule ? Je n'en sais rien mais ce que je sais c'est qu'elle va me rendre dingue à me tenter de la sorte. La simple vue du sang humain ou même de leur peau attise ma soif de sang, mon envie de me nourrir...de les tuer.

- Tu crois que c'est un jeu ? Si je me nourris de ton sang, je vais vouloir continuer et je vais finir par te tuer. Je n'ai pas envie que cela arrive. Je ne suis plus un tueur. Dis-je sur un ton strict.

Rapidement, je me dis que le ton que j'avais prit avec elle était peut-être excessif. Je soupira et saisit ses mains.

- Excuse-moi...Ce que je veux dire, c'est que je ne veux pas te faire de mal. Je t'aime bien alors autant ne pas risquer de tout perdre maintenant. Et...oui, je me nourris de sang humain mais...pas sur les humains directement, je ne le fais plus depuis longtemps. Tu veux que je te montre ?

Tant pis, je peux résister encore un peu avant de lui sauter dessus et la tuer. Je le dois. Si elle veut en apprendre plus sur moi et bien soit, qu'il en soit ainsi. Je vais lui montrer comment je vis, comment je me nourris, comment j'occupe mes jours de non-mort depuis des années. Enfin, je ne lui montrerai pas que je suis obnubilé par la recherche de ma sœur, je passerai pour quoi, sinon ?
Mer 11 Nov - 20:00
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
We just ran out of time | Kyle & Kelsey - Page 3 Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil
i00l.gif

Kelsey O'Neil & Kyle Kalleghan

Aussi vite que l'éclaire, le jeune homme se présenta à moi. Inconsciemment, je me redressa pour être à sa hauteur. Haletante, je n'arrivais pas à décrocher mon regard du sien, totalement hypnotisée. La bouche entre-ouverte comme si l'air pouvait entrer plus facilement dans mes poumons, je m'imaginais encore une fois une tonne de scénario où Kyle pouvait m'attaquer. Je me trouvais finalement dans mon élément où l'imprévisible est mon ami, mais je demeurais tout de même avec ce sentiment d'oppression dans la poitrine, inquiète mais impressionnée par toute cette nouveauté. Son regard intense me donnait envie de m'y perdre, de faire tout ce dont il me demanderait même si j'en avais pas envie.

« Tu crois que c'est un jeu ? Si je me nourris de ton sang, je vais vouloir continuer et je vais finir par te tuer. Je n'ai pas envie que cela arrive. Je ne suis plus un tueur. »

Qu'il me dise qu'il n'est plus un tueur me passe dix pieds au dessus de la tête parce qu'évidement; moi je suis une tueuse alors en aucun cas il ne me fera culpabilisé de ne plus l'être. Mais en même temps, je me dis que c'est peut-être énorme pour lui ce qu'il vient de m'avouer. Que ça a sûrement été super difficile d'en arriver où il en est. Son ton strict me fait frissonner et me cloue encore plus sur place tandis que mes yeux refusent de le quitter. Mon cerveau ne réalise pas que Kyle vient de me dire qu'il n'avait pas envie de me tuer, du moins, pas dans l'immédiat. Par la suite, j'en ressent une certaine satisfaction. Enfin quelqu'un qui ne désire pas nécessairement pas mort, c'est un comble! Beaucoup paieraient cher pour m'enlever cette vie si fragile. Un léger sourire semble s'installer sur mon visage, ou n'est-ce qu'une impression. Un soupire de la part du gamin, puis il saisit mes mains. Ce contact porte mes iris à descendre vers nos mains, puis rapidement retourne aux yeux de Kyle. Son expression déformé m'effraie autant qu'elle m'attire.

« Excuse-moi…Ce que je veux dire, c'est que je ne veux pas te faire de mal. Je t'aime bien alors autant ne pas risquer de tout perdre maintenant. Et...oui, je me nourris de sang humain mais...pas sur les humains directement, je ne le fais plus depuis longtemps. Tu veux que je te montre ?»

D'une façon quasi mécanique, j'hoche la tête en guise d'affirmatif. J'adorerais, oui, voir de quelle façon se nourrit Kyle, aussi étrange puisse la situation paraitre. Je murmure un « oui…» et j'ai l'impression d'être comme une gamine devant un Paquebot. Vous savez ce genre de bateaux qui transporte d'énormes conteneurs emplis de marchandise ? Ces bateau titanesques ont la même genre d'attraction qu'évoque Kyle envers moi actuellement. Je prend le temps d'inspirer un grand coup, et comme si il venait de m'annoncer la venue du Père-Noël, mon semblant de sourire s'élargit.

« J'adorerais que tu me montres, Kyle. T'as pas idée à quel point ça me ferait plaisir. »

Et c'est vrai! Rien que d'y penser, j'ai les papillons qui volent en fou dans l'estomac. La fatigue que je ressentait est en partie disparu et j'ai hâte de voir comment Kyle fais tout ça, se nourrir et tralala. Je recule un peu vers l'arrière et affiche un sourire en coin, la tête légèrement penchée vers l'avant les yeux qui passe d'un iris à l'autre de Kyle.

« Et je t'aime bien aussi, petit frisé. »

Pour accompagner mes paroles, je passe une main dans sa chevelure foncé bouclé pour le taquiner. Il est quand même mignon, pour un être immortel, et en plus le chanceux! Il ne prend même pas une ride à chaque anniversaire supplémentaire.
Mer 11 Nov - 22:46
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
ZUFl.gif
We just ran out of time
Kyle ft Kelsey

Étrangement, elle accepta sans grande hésitation de m'accompagner. Pourtant, je ne l'avais pas hypnotisé, enfin, je ne crois pas.

- J'adorerais que tu me montres, Kyle. T'as pas idée à quel point ça me ferait plaisir.

Je ne m'attendais vraiment pas à ça. Je pensais qu'elle aurait voulu m'interroger une nouvelle fois avec une montagne de questions. Mais non. Elle trouva même le courage de me décoiffer.

- Et je t'aime bien aussi, petit frisé.

Bien que je ne m'y attendais pas du tout, je dois admettre que cela m'a fait du bien, cette complicité inattendue...
Je m'éloigna légèrement, me dirigeant vers l'armoire où je pourrai trouver deux trois fringues propres. Je trouva facilement un t-shirt à longues manches à teinte unie, noir. Je lui lança en arrière et je ne tarda pas à lui envoyer un autre pantalon. Je resta face à l'armoire.

- Alors, change-toi. Ça serait dommage que l'on sente ta sueur à des kilomètres. Dis-je sur un ton sarcastique.

En vérité, il valait mieux des fringues parfumés que de la sueur humaine pour éviter de se faire repérer par les animaux de la forêts pendant notre passage. Je n'aime pas les déranger, ils ont assez de stress constant avec les véhicules des humains et les chasseurs, et tant d'autres choses. Cependant, mon toit se trouve dans les bois...

- On va faire un tour dans les bois. Par contre, ne t'attends pas à ce que je te montre comment un vampire "chasse" un humain et boit son sang. Comme je te l'ai dis, je ne fais pas ça.

Je n'avais plus qu'à attendre qu'elle finisse de se vêtir avant de pouvoir me retourner pour la saisir et l'emmener rapidement à l'orée de la forêt. Espérons qu'elle soit aussi rapide pour se changer que pour m'accorder une once de confiance.
Mer 11 Nov - 23:25
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
We just ran out of time | Kyle & Kelsey - Page 3 Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil
i00l.gif

Kelsey O'Neil & Kyle Kalleghan

« Alors, change-toi. Ça serait dommage que l'on sente ta sueur à des kilomètres. »

Comme une gamine, je fis de petits bond sur moi-même, expression même de ma satisfaction face à la réponse de Kyle. Ce dernier ce dirigea vers l'armoire où j'avais pris soins d'y mettre quelques fringues, tandis que les autres trainaient ça et là autour de mon sac bagages. Il me balance un autre t-shirt et une nouvelle paire de pantalons moulantes. Je reste étonné, mais souriante. Je ne pensais pas que ce petit bout de vampire pouvait ce montrer si incroyable! Je fais une petite moue, « ça serait dommage que l'on sente ta sueur à des kilomètres. » Son ton sarcastique continu à garder mon petit sourire, et j'obtempère alors que ce dernier demeure face à l'armoire. Cette petite marque de gentlement me fait chaud au coeur et je m'empresse d'interchanger mes vêtements pendant que Kyle continu de parler.

« On va faire un tour dans les bois. Par contre, ne t'attends pas à ce que je te montre comment un vampire "chasse" un humain et boit son sang. Comme je te l'ai dis, je ne fais pas ça. »

Alors que je terminais d'enfiler les vêtements, j'envoya un « ah oui ? » lorsque Kyle m'annonça que nous allions faire un tour dans les bois. Maintenant que je savais qu'il y avait d'autres créatures comme Kyle, j'étais légèrement nerveuse quant à cet escapade nocturne. Mais bon, allez Kelsey, tu es une femme forte! Fonce et si jamais, Kyle -j'espère- sera là pour te couvrir! Je dandine d'un pied à l'autre pour terminer de monter mes pantalons, puis joins mes mains ensemble, tandis que j'expire longuement.

« Allez!…. Je suis prête! »

Je me demande si la forêt est loin, combien de temps prendrons nous pour nous y rendre? Si jamais, il y a une voiture de location que mon agence m'a loué, mais je crois que j'espère quelque chose de moins traditionnel de la part de Kyle. Au fond, j'aimerais bien retenter le voyage super rapide dans ses bras, c'était loin d'être désagréable. Je lui fais un sourire et hausse les sourcils, patiente. je crois que je peux déjà imaginer Kyle rouler des yeux avant de poser ma question, mais je ne peux me retenir.

« C'est loin ? »

C'est plus fort que moi. Je fais un sourire un peu timide, ne lâchant pas le petit brun du regard. J'ai tellement hâte d'en savoir plus. D'en apprendre plus et de voir comment est-ce qu'il se nourrit, puisqu'il ne s'attaque plus à mes semblables. Allez Kylouchou, montre-moi. J'en crève d'envie.
Ven 13 Nov - 3:05
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
ZUFl.gif
We just ran out of time
Kyle ft Kelsey

- C'est loin ?

Elle faisait mine d'avoir rapidement encaissé ma condition mais...je ne sais pas, j'avais l'impression qu'elle tentait simplement de cacher son impuissance face à tout ça. Après tout, comment aurais-je réagis si j'étais humain et qu'elle me disait que c'était un vampire ? Aucune idée. Peu importe.

- Techniquement, oui. Mais par pour moi.

Je lui fais un clin d’œil et la porte comme une princesse et, avec ma vitesse vampirique, je file vers les bois. Je ne serai probablement pas le seul à vouloir me nourrir donc autant éviter les arrêts inutiles. Rapidement, nous nous retrouvons devant un petit cabanon délabré. Mon toit le temps de mes recherches et un gage de sécurité assurant une distance avec les humains.
Je posa la jeune femme au sol sur ses pieds avant de m'avancer vers le cabanon. Je pousse la vieille porte doucement pour éviter de la casser et je fais signe Kelsey d'entrer.


- Ne fais pas attention à l'état des lieux. Ce n'est que temporaire et ça me suffit amplement.

Lorsque la femme pénétra la seule pièce du cabanon, j'entrai à mon tour. Je n'avais pas prévu que quelqu'un viendrait ici alors je n'avais absolument pas pensé à ranger mes affaires. Une photo en noir et blanc d'une partie de mon clan, une photo de ma sœur et moi, en couleur. Un médaillon avec le portrait de la fille que j'avais aimé il y a longtemps. Un matelas au sol, bien que je ne m'en sois pas servis souvent. Une large caisse spécialement conçue pour utiliser de l'eau afin de refroidir le contenu. Elle est fonctionnelle grâce à ces capteurs solaires. Je m'approcha de la caisse et l'ouvrit. Je saisis une poche de sang et referma la boîte. Je me tourna vers Kelsey. Mes yeux devenant de nouveau vampiriques, mes canines poussant.


- C'est comme ça que je me nourris. Et, je ne crois pas me tromper si je dis qu'un grosse partie des vampires se nourrissent de la sorte. Cela dit, il y en aura toujours qui iront droit à la source...

J'entamai alors le sang contenu dans la poche. Au fur et à mesure que je me nourrissais, mes yeux reprenaient un aspect humain. Ce fut la même chose pour mes canines. Je me sentais complètement revigoré.
Lun 23 Nov - 18:42
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
We just ran out of time | Kyle & Kelsey - Page 3 Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil
i00l.gif

Kelsey O'Neil & Kyle Kalleghan

La réponse de Kyle ne me surpris pas vraiment. Je crois que j'espérais simplement que nous nous rendrions d'une manière disons….conventionnelle ? À la marche ou en voiture par exemple, mais pas… pas dans les bras de Kyle comme si j'étais qu'un vulgaire objet que l'on trimballe de gauche à droite, me rappelant ma grande impuissance vis à vis lui. Nous arrivons rapidement devant un cabanon à l'aspect lugubre, quasi effrayante si je n'étais pas.. moi. Ce genre d'endroit heureusement ne me fais pas peur, du moins ne me faisait pas peur avant que Kyle ne me fasse réaliser l'existence de créature beaucoup dangereuse que moi même malgré tous les entrainements que j'ai reçu. J'hausse les sourcils lorsque Kyle pousse la porte dans un grincement de vieux bois horrible et serre mes lèvres ensembles avant d'esquisser un sourire lorsqu'il me fais signe d'entré. À petits pas feutré, je pénètre dans la construction, analysant d'un vif coup d'oeil chacun des éléments de l'endroit. À dire vrai, ce cabanon est bien peu différent de ceux que l'on pourrait retrouver dans n'importe quel cours. Comme seul déco; quelques photos par-ci par là, un matelas au sol et..une caisse. Une très large caisse dont je m'approchai un peu lorsque Kyle l'ouvrit pour en sortir une poche de sang. Attendez, une poche de sang ?! Alors c'est donc ça… Soudainement, la légère pression que je ressentait inconsciemment face à la méthode d'alimentation qu'utilise Kyle retombe et j'expire de satisfaction. Le visage de Kyle se déforme et de nouveau il prend un aspect démoniaque, tel que vue dans les film avant de morde à pleine dents dans le sac de sang.

« C'est comme ça que je me nourris. Et, je ne crois pas me tromper si je dis qu'un grosse partie des vampires se nourrissent de la sorte. Cela dit, il y en aura toujours qui iront droit à la source... »

Je ravale un haut le coeur. Honnêtement, je ne sais pas comment il fait. Je savais qu'il buvait du sang et j'étais même prête à m'offrir à lui, mais de le voir à l'oeuvre en train d'ingérer le contenu de cette poche de sang qui contient celui de je-ne-sais-qui me répugne un peu. Mon visage se tord et j'affiche une expression un peu surprise.

« ..Et, il y a longtemps que tu te nourris ainsi ? Je veux dire.. Les poches de sang, ça ne date pas d'hier mais tout de même, c'est tout de même récent si je ne me trompe comme invention. »

Je m'approche un peu de lui alors que son visage reprend son aspect humain à chaque gorgé avalé, toujours un peu plus. Le Kyle que j'ai rencontré ce matin est de retour mais j'ai l'impression que de voir son physique vampirique ne me dérange pas en fait. Je pourrais même m'y habituer. Je me promène un peu dans la pièce, observant de plus près les photos. Lorsque mes yeux se poses sur les deux photo où Kyle y figure. Ça me fait un léger choc. C'est vrai, cette photo semble tout droit sortis des année 1800 et pourtant Kyle n'a pas une ride de différence entre le cliché et l'immédiat, alors que nous sommes dans la même pièce, possiblement beaucoup d'année après ce cliché. Puis, ne sachant pas trop si c'est convenable de poser cette question à un vampire, puisque certaine personne sont offusqués par cette question, j'hésite quelque seconde avant de lui demander.

« Tu as quel âge, en fait? Si ce n'est pas trop indiscret de ma part. Je me tourne vers la photo et regardant le visage de chacune des personnes, j'ajoute; Ils sont de ta famille ? »
Ven 4 Déc - 1:39
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
ZUFl.gif
We just ran out of time
Kyle ft Kelsey

- ..Et, il y a longtemps que tu te nourris ainsi ? Je veux dire.. Les poches de sang, ça ne date pas d'hier mais tout de même, c'est tout de même récent si je ne me trompe comme invention.

Je me tourne dans sa direction et je m'arrête un instant de boire.

- 27 mars 1914, première transfusion sanguine par poche réussie.

Je reprends en bouche la poche et la termine rapidement. Je la jette dans une poubelle en aluminium aussi délabrée que la cabane elle-même.

- Tu as quel âge, en fait? Si ce n'est pas trop indiscret de ma part. Demanda-t-elle en se tournant vers une photo.Ils sont de ta famille ?  

Je suivis son regard avant de m'essuyer les lèvres tâchées par le sang. Je reste à bonne distance et mon regard se fixe sur la photo en question.

- Je dépasse les 200 ans. Dis-je.

Mon âge est assez simple à calculer et facile à accepter...contrairement à d'autres choses plus...sombres. Je m'approche de la photo et la saisit dans mes mains. Mon regard ne peut s'empêcher de fixer une à une chaque personne présente dessus. J'étais capable de mettre un nom sur chacune de ces personnes. Mon regard s'arrêta sur la photo en couleur qui était encore posée, je fixa l'image de ma sœur. Cela me semblait faire des siècles que je l'avais perdue. Je suis incapable de la retrouver alors...suis-je destiné à la revoir un jour ? Pensais-je. Je reposa la photo à côté de l'autre.

- Ils l'étaient, oui. Mais cette histoire date.
Ven 4 Déc - 18:56
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
We just ran out of time | Kyle & Kelsey - Page 3 Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil
i00l.gif

Kelsey O'Neil & Kyle Kalleghan

Un sourire satisfait étire mes lèvres lorsque Kyle réponds à mon questionnement à l'aide d'une donnée vachement précise. La petite capricieuse des statistiques, ou peu importe comment vous appelez ça, aime vraiment l'histoire et j'apprécie en apprendre d'avantage ou simplement faire un petit rappel de toutes ces informations qui peuvent être contenu dans mon cerveau. Par contre, ça, pour ce qui est de la première transfusion sanguine, je n'étais pas du tout au courant. Mes doigts se glissent sur les clichés, où Kyle qui ne me semble pas avoir pris une ride y figure. Je ressent une certaine nostalgie face à ses photos et l'étrange énergie qui s'en dégage me rend mélancolique. Lorsque je demande à Kyle quel âge est-ce qu'il a et si ces personnes sont sa famille, sa réponse me cloue littéralement sur place. Les yeux rond comme des pièces de monnaies, mes yeux cherchent ceux de Kyle un instant avant Kyle prend la dite photo. Je ne saurais, à ce moment, vous décrire sont expression, mais c'était à m'y déchirer le coeur. Naturellement, je porta une main à son épaule et la pressa, tâchant de me vouloir réconfortante. Honnêtement, j'avais envie de lui poser des tonnes de questions, comme à mon habitude quoi… mais sans savoir pourquoi, j'étais incapable de laisser celles-ci s'évader de mes pensées. L'idée de savoir Kyle nostalgique, triste m'affectait. En quelques sortes, c'était comme si je pouvais ressentir ce que lui il ressentait, n'ayant pas réellement de famille. Enfin, je n'ai pas non plus 200 hivers de passées et je ne suis pas un vampire, mais du haut de mes 24 ans, j'en ai suffisamment baver pour savoir comment doit se sentir le petit boucler à mes côtés. D'une façon que je ne me connaissais pas, d'une certaine tendresse jusque-là encore insoupçonné, je demanda à Kyle ;

« Est-ce que tu veux en parler ? »

Je m'approche de l'arrière de Kyle et vient appuyé mon menton sur son épaule, gardant mes grand yeux brun dans les siens. Son regard noisette me garde captive, et au fond, même si je sais que ce ne doit pas être facile parce que même-moi je perçois le fait de s'ouvrir à autrui comme un signe de faiblesse, j'espère que Kyle m'en dira un peu plus afin d'alléger son sentiments. C'est la toute première fois dans ma petite existence contrairement à la sienne que je ressent ce genre d'empathie, autant la mettre à profit et tenter de consoler ce joli bouclé.
Jeu 17 Déc - 2:54
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
ZUFl.gif
We just ran out of time
Kyle ft Kelsey

- Est-ce que tu veux en parler ?

Son contact semblait ranimer de plus en plus mes vieux souvenirs enfouis au plus profond de ma mémoire...Certains ne me dérangeaient pas plus que ça...mais l'un d'eux m'enchaîna dans un tourbillon de tristesse. Je la revoyais...cela faisait si longtemps que je l'avais enterrée très loin dans les tréfonds de mon esprit...J'avais tout fait pour l'oublier...pour m'oublier...oublier mes actes...Lorsque je voulu regarder Kelsey l'agent trop sûre d'elle...je ne vis que quelqu'un d'autre...je la voyais elle...Cette fois-ci, je ne pu bloquer mes émotions le temps de me ressaisir, je ne pouvais rien faire face à une telle avalanche suivie d'un tsunami d'émotions, de sentiments et de souvenirs. Je sentis la chaleur d'une larme couler le long de ma joue, le picotement du liquide salé dans mes yeux. Elle était devant moi. Petit à petit, le cabanon disparaissait pour laisser place au village humain où je l'avais rencontré pour la première fois. Mes mains glissèrent pour se croiser avec les siennes. Elle portait cette robe du premier jour. Une robe saumon parsemée de points blancs. Ses longs cheveux bouclés en chignon crêpé, ses yeux dans lesquels je pouvais me perdre si je n'y prenais pas garde. Cette sensation de fragilité m'envahissant à ses côtés.
C'était comme si tout ce qui s'était passé n'avait été qu'un rêve, qu'un cauchemar, qu'une illusion. Je me sentais de nouveau vivant. Mais, à mon insu, je partageais cette vision avec Kelsey. Elle pouvait voir mes souvenirs...Elle pouvait la voir. Claire fut la première à parler, dans cette magnifique journée ensoleillée au village.

- Que préférez-vous ? Une tarte aux pommes ou une tarte aux prunes ? Oh, votre sœur vient-elle toujours ce soir ?

Je me laissa aveugler par tout cela.

- Oui, je lui demanderai si elle ne change pas d'avis. Quant à ce dilemme...disons que j'opterais pour les pommes, ma douce.

Nous nous arrêtâmes devant une échoppe extérieure proposant divers fruits. Claire commença à sentir et toucher les produits afin de choisir les meilleurs. Mon regard fut attiré par la sensation d'être observé, suivi. Pourtant, je ne voyais rien. Je repéra alors un homme barbu à l'allure d'un marin se dirigeant vers la taverne...il suivait les pas d'une femme du village, comme son ombre. Je remarqua soudainement la furtive apparition de ses veines vampiriques. Il s'apprêtait à se nourrir. Or, il était étranger à mon clan, je ne l'avais jamais vu auparavant. J'allais devoir prévenir les miens à ce sujet.

- Merci, passez une excellente journée, monsieur !

Claire venait de terminer ses achats. nous quittâmes alors le marché pour rejoindre sa demeure. Sa famille était moins aisée que la mienne, logique après tout. Mais, ils étaient très accueillants et bienveillants. Claire alla en cuisine avec sa mère afin de préparer cette tarte aux pommes. Quant à moi, je me retrouvais seul. Je décida donc de quitter la maison pour retourner au manoir des Kalleghan afin de parler de ce que j'ai vu aux autres. Cependant, sur le chemin du retour, j’aperçus l'individu, suivant toujours la femme. Il venait de la coincer dans un cul-de-sac sombre. Je m'y dirigea et, lorsque je le vis s'apprêtant à la mordre sans même l'avoir hypnotisé, mon sang ne fit qu'un tour en moi et j’usai de mes pouvoirs vampiriques pour lui attraper le bras levé, je le brisa et lui cassa ensuite les jambes, le mettant au sol. Il n'était pas très résistant, cela ne faisait que 5 ans que j'étais devenu un vampire, et pourtant, j'avais le dessus trop facilement. Il venait d'être transformé et n'avait pas connaissance de nos capacités. Je prit le premier morceau de bois qui me vint à porté de main et le planta dans son cœur, le tuant sur le coup. Avant que la femme ne puisse hurler, je l'hypnotisa. Mais...je ne pu m'empêcher d'en profiter pour me nourrir, je ne voulais pas être en manque durant le repas. Contrairement à ce que l'homme comptait faire, je la relâcha lorsqu'elle perdit connaissance par insuffisance sanguine dans le corps. Je replaça son foulard sur la morsure et emmena le corps du défunt loin de la ville, l'enterrant dans les bois. Je ressentis à nouveau la présence, une présence familière mais je n'arrivais pas à la voir.
Kelsey m'apparut alors devant les yeux un instant fugace. Je cru halluciner alors je chassa cette vision de mon esprit et retourna à la maison de ma bien-aimée.
Jeu 14 Jan - 17:16
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
We just ran out of time | Kyle & Kelsey - Page 3 Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil
i00l.gif

Kelsey O'Neil & Kyle Kalleghan

Le jeune bouclé (devrais-je dire le vieux vampire What a Face ?) en face de moi semblait perdu dans un tourment de nostalgie. Un tourbillons de souvenirs profondément enfouis et je ne pouvais que comprendre, à son expression, que ce n'étais pas que des souvenirs heureux. Ma tête calé contre le creux de son épaule, le visage toujours hypnotisé par son expression de plus en plus difficile à déchiffrer, l'une de mes mains remonta sur son bras tandis que je tentais de me vouloir rassurante, réconfortante. Et puis, je ne sais pas trop comment s'est arrivés mais j'eu l'impression D'être dans la tête du charmant vampire. Tel une illusion, je le vis. Et il y avait cette femme, si belle. À en faire jalouser des centaines d'autres. J'observais le scène tel un film, comme si je n'étais de simple spectatrice mais, dans les yeux du vampire. Mon souffle se coupa. Je ne sais pas comment c'est possible ni comment fait Kyle pour partager ainsi ses souvenirs mais je me sentis privilégiée d'y avoir accès. Peut-être et probablement était-ce involontaire de la part du jeune homme, mais peut m'importait. J'étais tout simplement incapable de me détacher du vampire. De me fermer à ce qu'il me partageait. C'était comme si j'assistais à un moment de la vie antérieur de Kyle. Cette jeune femme si belle, si douce… je ne sais pas qui elle est, mais ce qu'elle dit par apport à la soeur du boucler s'enregistre automatiquement dans ma tête. Et comme si le temps s'était arrêté alors que Kyle allait planter ses crocs dans le cou d'une vilaine personne, je les sentis percer ma peau.

Soudainement, ce que Kyle me partageait s'estompa, se heurta à la réalité et je me rendit bien vite compte, avec impuissance, que le vampire s'en prenait à moi. Et pourtant, je n'avais même pas peur. Peut-être était-ce parce que je lui avait proposé de se nourrir sur moi ultérieurement, ou bien tout simplement parce que la sensation de cette morsure était quasi aphrodisiaque ? Je ne saurais le dire. Je gémis, cherchant mon air mais appréciant également la morsure. Mais peu à peu, alors que je n'avais pas l'impression que Kyle allait me lâcher; la panique s'empara de moi.

« Kyle.. Kyle! Arrête… c'est moi… .c'est Kelsey. Stop… stop. Ky-… je..

Je cherchais mon air. En totale dyspnée, je n'avais pratiquement plus de contrôle sur mes membres. Je donnais des coups de poings à Kyle, partout où j'en étais capable mais avec de moins en moins de force. allait-il finir par entendre raison ? Je l'espérais, sincèrement. Je revoyais son souvenir par de petits brides de mémoires, flous. Je l'interpella de nouveau, essaya de me dégager de son emprise mais je n'y arrivais pas.

« S'il te plait… Kyle… Je… »

Ma respiration était superficielle, rapide. Trop rapide. Et soudain, je me sentis tomber. Jamais je ne m'étais sentis aussi faible, aussi peu en contrôle d'une situation depuis bien longtemps, même avant mes longues années d'entrainement intense. Je sombra dans le néant, perdit connaissance. Ce fut le black out totale. Et je me revus. Cette Kelsey alors à peine âgé de 16 ans. Vêtu d'un habit militaire, j'étais en présence de mon supérieur et d'une dizaine d'autres adolescents de mon âges : entrainés pour tuer. Devant nous : des cibles, toujours plus de cibles; et des armes, toujours moins. Mes bras, recouverts d'ecchymoses me faisait mal, j'avais une main avec du sang séché, probablement blessé au combat. Je cligne des yeux; me voilà par dessus un autre jeune. Il a le visage bleu, tordu de douleur. Je suis sur lui, un genou juste en bas de sternum et les mains qui tiennent un bâton, en train de l'étrangler. Mon supérieur me hurle dessus; me disant que seul les faibles ne terminerais pas leur travail. Puis le jeune tape et je lâche mon emprise, satisfaite. Mon supérieur me regarde avec une lueur de fierté. Nouveau décors, quelques années plus tard. Il pleut; nous sommes dehors. Je me bat au corps à corps contre Axel. Le combat va bon train, les coups s'assènent sans trop de temps mort lorsque mon supérieur vient mettre fin à notre combat. Il me tend une photo. La pluie ruisselle sur le petit cliché lustré, et je comprend à son expression que c'est quelque chose de personnel. Je m'effondre; de nouveau un black out.

Lorsque j'ouvre mes yeux ma tête tourne. Il fait sombre dans la pièce, j'ai froid. J'essaie de bouger mais mes membres sont endolories. Je m'étouffe, tente de me relevé mais n'y parvient pas. Puis je réalise ce qui s'est passé. Kyle m'a mordu. Il a passé à deux cheveux de me tuer. Je tente de la contrôler, mais la panique s'empare à nouveau de moi. Je redresse mon buste avec lenteur, cherche des yeux le fautifs. La crainte se dégage de mon visage. Le jeune homme charmant que j'ai rencontré est pourtant le même, mais je n'arrive pas à discerner ses traits; c'est trop sombre. Mon rythme cardiaque s'accélère, je respire rapidement. Je me recule jusqu'à trouvé appuie contre quelque chose de solide, voulant mettre la plus grande distance possible entre moi et Kyle. Je réussis à peine à marmonner ;

« Ne m'approche pas… Tu allais me tuer… »
Dim 31 Jan - 17:06
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
ZUFl.gif
We just ran out of time
Kyle ft Kelsey

- Kelsey... murmurais-je en reprenant mes esprits, je suis désolé...sincèrement...

Qu'avais-je fait ? Claire m'avait semblé si réelle... je pensais vraiment être de nouveau là-bas, à cette époque... Pendant un instant je me sentis incapable de bouger, de m'approcher de Kelsey pour la soigner...J'avais l'impression de vouloir la laisser mourir, se vider de son sang. Mais, une voix me permis de reprendre le contrôle...la voix de Claire qui me disait : "Ne laisse pas les évènements se répéter...fonce, Kyle !" Sans attendre davantage, je me retrouva auprès de l'humaine. Je plongea mes crocs dans mon poignet et l'amena à la bouche de la jeune femme.

- Bois mon sang.

Il était hors de question que je la laisse mourir. Je sentis mon corps trembler légèrement, c'était une sensation à la fois désagréable et agréable. J'avais peur...Peur qu'elle ne meurt, peur que je ne la perde...j'étais apeuré à l'idée de tuer à nouveau un innocent à cause de mon manque de contrôle irrégulier...
Je suppliais en mon fort intérieur : Pitié...reste en vie... Je la serrais contre moi tout en forçant mon poignet contre ses lèvres afin de la pousser à boire mon sang. Si il fallait que je l'hypnotise pour l'y obliger, je le ferrai, au risque qu'elle me déteste définitivement...ou plutôt...qu'elle ne me craigne...
Je n'étais pas aussi proche de Kelsey que je ne l'étais de Claire lorsque j'ai perdu le contrôle...mais...je ne voulais plus faire de mal à des êtres appréciables comme elles. Ma sœur m'avait abandonné...certes, mais il était hors de question que moi je n'abandonne ceux à qui j'ai causé du tord... J'avais blessé Kelsey, j'allais devoir la guérir puis réparer ma faute. Tiens-bon... priais-je mentalement.

- Kelsey... je suis sincèrement désolé... je n'avais pas conscience de la réalité...
Mar 13 Avr - 0:07
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
We just ran out of time | Kyle & Kelsey - Page 3 Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil
i00l.gif

Kelsey O'Neil & Kyle Kalleghan

J'étais….effrayée. Je regard Kyle avec des yeux loin, inquiète de ce qu'il est capable. Je crois que c'est à cet instant que j'ai réalisé ce que veut vraiment dire le terme vampire. Mon corps en entier tremble, jamais je n'ai été confronté à aussi puissant, à quelque chose qui me dépasse de la sorte. J'essais de mettre le plus de distance possible entre moi et cet homme qui désormais me semble inconnu, mais j'en suis incapable alors que le mur se trouve juste derrière moi. Je sombrais lentement par la fatigue; mais un contacte chaud parvint à mes lèvres. Je mis quelques instants à réaliser que c'était Kyle, trop occupé à rêver de ses parents que je n'ai jamais connu. Je les imagines aimants, bienveillant; pas de sales crétins qui m'ont abandonné dans mon berceau. J'imagine ma mère grande, aux yeux bleus et au regard perçant, avec la finesse d'une duchesse. Mon père, lui, je l'imagine avec un regard un peu plus carré, avec des sourcils épais comme les miens. Je me demande de qui je tiens mes yeux, de mon père ou de ma mère ? C'est le contacte du corps de Kyle contre le miens qui me ramena dans le moment présent. Un liquide au goût de fer planait dans ma bouche, et étrangement, je me sentais déjà mieux. Lentement, la fatigue m'abandonna et je toussa. Je tentai de me redresser pour ne pas m'étouffer, toujours dans les bras de cet homme dont je craignais encore la présence il y a même pas 5 minutes. Ou il y a plus longtemps ? Je n'en sais plus trop rien je crois que j'ai perdu la notion du temps.

Mes yeux cherchent ceux de Kyle alors que je crois l'entendre se fondre en excuse. Un mince sourire éclaircit mon visage et je porte ma main à sa joue, glissant mon pouce sous la mâchoire. J'aimerais lui dire que ce n'est rien, que c'est le genre d'erreur que peu commettre n'importe qui mais, ce n'est pas le cas. Un humain ne m'aurait pas mordu comme l'a fait Kyle et n'aurais pas tenter de me tuer, complètement en transe. Je me contente de glisser mon pouce d'haut en bas sur l'arrête de sa mâchoire et passant d'un oeil à un autre, m'accrochant à la chaleur de son corps. Je ne réponds pas, mais j'espère qu'il comprend que mon silence veut dire que je serai peut-être capable de lui pardonner un jour. Après tout, à quoi ais-je penser ? Faire affaire avec un tueur… Quoique, je suis moi-même une tueuse, je ne suis pas mieux que lui. Mon pouce, tremblant, glisse au coin de ses lèvres où j'y essuie le sang qui y s'est retrouvé. Je ne saurais expliqué l'attraction qu'à Kyle sur moi à l'heure actuelle, mais je pourrais demeurer dans cette position des heures encore, coller contre son corps à profiter de sa chaleur. Je dis la première chose qui me passe par la tête, sans décrocher mes yeux des siens.

« C'est étrange à quel point tu m'effraies, mais à quel point tu m'attires en même temps. Pourquoi ? »

Je demande sans nécessairement avoir envie d'avoir la réponse. Pour une fois, je me dit que c'est peut-être mieux de ne pas connaitre la réponse. Je me contente de savourer l'instant, dans la plus grande incompréhension.
Mer 9 Juin - 2:28
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
ZUFl.gif
We just ran out of time
Kyle ft Kelsey

Mes yeux restaient fixés sur ceux de Kelsey. Mon innattention aurait pu lui coûter la vie. Qu’aurais-je pu faire si cela était arrivé ? Rien, à part enterrer le corps dans le bois et l’oublier. Mais, je le sentais très bien, cela m’aurait été si difficile de le faire. La jeune femme essuya le sang sur ses lèvres, son regard toujours plongé dans le miens.

- C'est étrange à quel point tu m'effraies, mais à quel point tu m'attires en même temps. Pourquoi ?

Que pourrais-je répondre à cela ? Je n’en avais aucune idée. A vrai dire, j’étais encore incapable d’entièrement réfléchir à ce genre de choses après avoir failli tuer quelqu’un suite à une vision si réaliste de mon passé. Je resta sans réponse, silencieux, un long moment. Mais, je finis par reprendre un peu plus ma lucidité et je fis un pas en arrière.

- Je suis sincèrement désolé de ce que j’ai fais. Dis-je, d’une voix plus calme.

Elle était vivante, c’était le principal. Cependant, hors de question de laisser quoi que ce soit d’imprévu arriver. Je pris une grande inspiration et replongea mon regard dans le siens.

- Il faut que tu saches que mon sang coule dans tes veines désormais. Cela signifie que tu dois éviter le moindre risque pendant environ vingt-quatre heures. Si tu devais mourir, tu deviendrais un vampire. Et, je doute que tu ais tellement envie de devenir comme moi.

Je ne précisa pas ce que j’entendais par “comme moi”, elle le prendrait ainsi “un vampire”. Mais, en réalité, je m’étais toujours refusé de transformer qui que ce soit depuis la mort de celle que j’avais tant aimé et que j’aimais toujours autant après tant d’années. Et puis, si elle devenait comme moi en se transformant ? Un vampire don’t la soif de sang et bien trop forte pour la faire taire totalement lorsqu’on en a envie ?
Je me retourna et me rapprocha de la photo de ma soeur et celle de mon clan, je les coucha, face cachée. Il valait mieux éviter un autre accident à cause de ma nostalgie...
Ven 11 Juin - 20:33
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
We just ran out of time | Kyle & Kelsey - Page 3 Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil
i00l.gif

Kelsey O'Neil & Kyle Kalleghan

Je pouvais l'entendre s'excuser mais j'avais l'impression que ses paroles étaient loin. Jamais je ne me serait douté que boire ce petit liquide rouge changerait ma perception ainsi. Aussi étrange soit-il, je n'arrivais plus à décrocher mon regard du sien, comme obnubilée par ce dernier. Lentement, alors que ma respiration se fait calme et que mon pouls semble tourné légèrement au ralentit, je parviens à me décoller un peu du jeune homme mais les mots qu'il prononça par la suite me procurèrent un frisson qui parcouru tout mon corps. Non sans m'en rendre compte, je tressailli au son de sa voix alors que ce dernier m'abandonna pour retourner auprès de la photo de ce que vaguement je me souvenais être sa soeur. C'est comme si la discussion avant le moment de la morsure datait du mois passé et que je ne m'étais pas réellement accrochée aux petits détails. Je tenta de me redresser en prenant appuie sur mon bras, contre le mur. Ma première tentative fut un échec. Je tituba et essaya de nouveau, cette fois avec réussite.

Je me contenta de garder le silence un instant, m'approchant à une certaine distance du vampire. Cela signifie que tu dois éviter le moindre risque pendant environ vingt-quatre heures. Si tu devais mourir, tu deviendrais un vampire.. Ses mots roulaient en boucle dans mon esprit. Tournaient et tournaient sous toutes les sens, reformulant d'un bord comme de l'autre. Malgré tout, le résultat restait le même : au moindre faux pas de ma part, je deviendrais ce dont je n'ai jamais cru : [i|un vampire[/i]. Et il faut dire que le bouclé avait cent pour cent raison, en aucun cas je n'avais envie d'en devenir un. Tout du moins, pour le moment ça ne faisait pas partie de mes plans. Après un instant, ma main se déposa sur l'épaule de Kyle et je la pressa légèrement, me voulant rassurante.

« Au contraire, avoir à devenir un..un vampire, ce serait comme toi que je voudrais être. Je cherchai ses yeux des miens, mon ton de voix étant rempli d'assurance. Tu n'as pas hésité une seule seconde à me filer un coup de main. Tu n'as pas essayé non plus de me vider de mon sang, Kyle. Et je sais que tu n'as pas fait exprès, tout à l'heure. Tu n'es pas un monstre. Loin de là. Tu es un jeune homme merveilleux, seulement un peu perdu. Mais qui ne l'est pas ? »

Est-ce que je crois vraiment les paroles qui sortent de ma bouche actuellement ? Je ne le sais pas trop, mais j'essais d'y croire, oui. De m'en convaincre. J'ai eu peur de lui, oui. C'est vrai. Mais peut-être que son sang qui coule dans mes veine fausse mes idées ? Intérieurement, je priais pour qu'il n'arrive rien dans les prochains 24h. Tout du moins, pour l'instant. Je repris parole en lâchant son épaule.

« Je crois que j'aimerais rentrer à l'hôtel… s'il te plait. »

Je prononça ces mots avec une petite voix, incertaine de moi-même. Le voulais-je vraiment ? Une part de moi, oui. Une autre préfèrerais rester caché dans les bois, à attendre au lendemain avant de plier bagage et de rentrer dans mon pays. Mais c'est impossible. Il me manque toujours ce sale type à liquider. Je soupira, plus par fatigue que par ennuis et repensa à la photo que Kyle venait de coucher. Incertaine que de reparler de son passé soit une bonne idée, je me tue au silence.




Excuse mon retard Kyle, j'ai eu des horaires de fou au travail cette été Coeur mignon
Jeu 5 Aoû - 16:50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: