Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
We just ran out of time | Kyle & Kelsey
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar
Invité
Invité
ZUFl.gif
We just ran out of time
Kyle ft Kelsey

Les paroles de Kelsey furent à la fois libératrice d'un poids et meneuse d'un autre. Différent, mais tout aussi lourd que le précédent. Me comprenait-elle réellement ? En est-elle seulement capable ? Me demandais-je. C'était certainement une dure à cuir, une tueuse...comme moi...une femme qui a vécu énormément de chose dans sa simple vie d'humaine. Elle finit par relâcher mon épaule fin d'ajouter quelques mots. Son regard semblait troublé, incertain.

- Je crois que j'aimerais rentrer à l'hôtel… s'il te plait.

Elle soupira doucement. De la lassitude ? Ou simplement était-ce là un soupir de soulagement après tout ce qui s'était passé ? Elle ne rajouta pas le moindre mot supplémentaire suite à sa demande. Je ferma un très bref instant les yeux avant de les rouvrir et de m'approcher davantage d'elle. Je l'attrapa dans mes bras, la portant face vers le haut, un bras sous le plie de ses genoux, l'autre juste au dessous de ses omoplates. J'aurai probablement voulu que tout ceci ne soit pas arrivé et que l'on ai pu faire connaissance d'une manière moins brusque et risquée...mais je n'avais pas le contrôle sur tout. Fais ce qu'elle te demande, Kyle. M'ordonnais-je mentalement.

- D'accord, on y va. Lui dis-je sans croiser de nouveau son regard.

Je pris une légère inspiration avant de m'élancer vers l'avant en usant de ma vitesse surhumaine. Nous arrivâmes rapidement à son hôtel. Juste devant sa porte. Je la déposa sur ses deux pieds doucement avant de faire un pas en arrière.

- Voilà, tu es arrivée. Murmurais-je.

Qu'allait-elle faire, désormais ? Rentrer chez elle ? Continuer sa traque ? Ou rester dans sa chambre d'hôtel et se perdre dans ses pensées probablement troublées et secouées par cette journée éprouvante ?
Sam 18 Sep - 10:38
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
We just ran out of time | Kyle & Kelsey - Page 4 Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil
i00l.gif

Kelsey O'Neil & Kyle Kalleghan

Le jeune homme s'empara de moi comme si je n'étais à peine plus lourde qu'une plume. J'eu l'impression de flotter dans ses bras et, sans un regard vers moi, Kyle accepta ma requête de rentrer à l'hôtel. Rapidement, je me retrouvai devant le pas de la porte, sur mes deux pieds. Mon malaise c'était légèrement agrandit, ne sachant comment remercier le bouclé. Je fini par murmurer un « Merci beaucoup, Kyle. » Son murmure à mes oreilles fut comme une douce mélodie, ce genre de mélodie qui vous déchire le coeur. C'était un peu comme s'il me disait Adieu sans vraiment le dire. Allais-je le revoir ? J'aimerais. Mais était-ce aussi le cas pour lui, avait-il envie de me revoir aussi ? Je dois dire que je me suis rapidement fait à l'idée de la compagnie du jeune homme à mes côtés, je m'y suis plu dans sa solitude comme j'eu l'impression qu'il combla une partie du vide en moi que je tente de dissimuler en accumulant mission par dessus mission. Les sourcils légèrement froncé, je ne passa pas par dix chemins.

« Vais-je te revoir ? »

Mes yeux s'ancrèrent aux siens, cherchant à y lire au travers. Impossible cependant, je n'ai pas la possibilité de faire comme ce que le folklore trône aux sujets des vampires et de lire au travers des gens. Je ne suis qu'une simple humaine parmi tant d'autre pour laquelle son plus grand secret est de pouvoir tuer un homme à une distance incroyable sans rater sa cible. Ou ma mémoire d'acier. Mais jamais je n'aurai la rapidité du brun, ni même sa force. Un mince sourire se dessine sur mes lèvres, un sourire triste et sans attendre sa réponse, j'appuie la clé magnétique devant ma porte et tourne la poignée. Avec un dernier regard vers le couloir, je referme la porte et coupe le contact visuel entre Kyle et moi, un vide dans la poitrine.
Mer 29 Sep - 21:52
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: