Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
We just ran out of time | Kyle & Kelsey
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité
May I help you ?Kyle & Kelsey
Je la suis dans plusieurs rues, nous tournons régulièrement, je la vois observer chaque centimètre de chaque bâtiment, elle prend vraiment à cœur sa mission. Elle est visiblement très prise par son téléphone, des amis ? Des supérieurs ? Qui sait. Elle s’arrête aux abords d'un vieux bâtiment de type usine et me jette un regard.

- Kyle ?

Je regarde en coin le bâtiment, effectivement, ce serait un endroit classique pour se dissimuler. Quelque-chose vient alors me frapper, merci mon ouïe développée. Kelsey se murmure quelque-chose que je discerne assez simplement au vu de la courte distance entre nous.

- j’espère que tu ne te trouves pas là, crétin…


Elle connaît personnellement sa cible ? Peut-être bien, ce qui m'intrigue tout de même. En général on ne se mêle pas aux missions qui nous impliquent personnellement... Je sens que je vais devoir la garder à l’œil. Je hoche la tête pour lui signifier que oui, ses pensées sont justes, ce bâtiment est bien abandonné. Je m'avance un peu pour la rejoindre vraiment.

- Tu veux qu'on entre ?

Si elle doit tuer sa cible, je tâcherai de me porter volontaire pour la mettre loin des regards indiscrets moi-même, j'ai tout de même besoin de me nourrir de temps en temps, non ?
Je retire mes lunettes de soleil et les met dans la poche droite au niveau du haut de mon torse.
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Jeu 26 Déc - 23:37
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
We just ran out of time | Kyle & Kelsey - Page 2 Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil
We just ran out
of time
"Kyle & Kelsey O'Neil "



Kyle s’avance un peu pour me rejoindre vraiment alors que je m’inflige mentalement une visualisation de notre parcours dans les rues.

Tu veux qu'on entre ?

Je lui fais non de la tête et l’observe mettre à nu ses jolis petits yeux sombre. Ouh-là, lit-il dans mes pensées ? Incroyable! Je faufile mes mains dans mes poches à nouveau après avoir replacé une mèche rebelle qui virevoltait dans la légère brise hivernale, analyse une dernière fois la bâtisse d’un rapide coup d’oeil, note également à la jonction que quelle et quelle rue est-ce qu’elle se trouve, fais un x sur la carte dans ma tête, puis nous revoilà repartit.

- J’aimerais voir les autres avant, je ne veux pas arrêter mon intuition sur la première place. Et puis, parfois il vaut mieux être bien préparé.

Il me faudra hélas un peu plus de temps pour retrouver ma cible, même si j’avais envie d’en finir rapidement et de passer à un cas plus intriguant. Celui-là n’a fait que compromettre quelques dossiers confidentielles du Gouvernement, pas de quoi tout en faire un plat. Je souris à Kyle alors que nous passons comme si de rien n’était, sur le trottoir inverse, devant la bâtisse que nous venons d’observer. Bon, maintenant, voyons voir si d’autre place pouvaient être susceptible d’accueillir un fugitif. Je ne comprend cependant pas pourquoi avoir choisis Fearwood… Je veux dire, il y a amplement de place à ce cacher, probablement plus, dans les grands villes….

- Alors, Partner, as-tu un merveilleux conseil à me donner ?

Voyons, si mis à part la forêt, nous ferons une bonne équipe. Parce que non Kyle, pour le moment, je ne veux rien savoir d’aller faire un tour en forêt, surtout dans cette ville où les massacres de gens sont excessivement élevés en forêt.

© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'






Sam 28 Déc - 15:33
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
May I help you ?Kyle & Kelsey
Je garde mon regard braqué sur le vieux bâtiment tandis que j'entends Kelsey gribouiller sur une carte. Elle note les emplacements de cachettes possibles. Pas bête, mais bon, j'aurai pu nous ramener sans soucis, j'ai une bonne mémoire.

- J’aimerais voir les autres avant, je ne veux pas arrêter mon intuition sur la première place. Et puis, parfois il vaut mieux être bien préparé.

Je ne sais pas pourquoi ce mec est devenu une cible mais ce qui est sûr c'est que Kelsey n'a pas trop l'air d'être à fond avec l'idée de le tuer. Je sais que c'est pas une bonne chose moralement mais, parfois, il vaut mieux le faire pour qu'il n'y ai pas de suites trop graves. Bien, si elle n'arrive pas à le faire, je le ferai.

- Alors, Partner, as-tu un merveilleux conseil à me donner ?

Eh bien, le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle n'a clairement pas envie d'approcher la forêt, elle en a peur ? Ou bien d'autre-chose ? Si elle est au courant pour le surnaturel, ça risque d'être très amusant pour moi. Après, c'est vrai qu'il y a eu pas mal d'affaires de décès dans les bois, mais de là à en être traumatisé sans y être aller rien qu'une fois...Mais j'ai envie de tester tout ça.

- Il y a une vieille maison en vente, enfin j'ai vu qu'elle était délabré, donc elle doit être ancienne. A part ça, il y a un autre endroit, mais puisque la forêt ne t'intéresse pas, alors c'est tout.

Je vois bien qu'elle veut en finir rapidement, dommage, je dois avouer que ça m'amuse beaucoup. Allez, tâchons de faire durer les choses comme on peut...
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Sam 28 Déc - 18:47
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
We just ran out of time | Kyle & Kelsey - Page 2 Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil
We just ran out
of time
"Kyle & Kelsey O'Neil "



Je patiente tout en marchant après la réponse de mon compagnon alors qu’un léger frisson me traverse l’échine. Malgré le très peu de neige présent en ville, le froid est bien là et je suis peu habillé pour le braver. Je n’ai ni chapeau pour protéger mes oreilles et mon dessus de tête, ni foulard pour mon cou, ni mitaines pour mes petites mains. Seuls mon manteau jaune pouvant -selon l’étiquette, braver les -20 degré Celsius et mes bottes hivernales, s’activent pour tenter de réchauffer mon corps comme ils le peuvent. Malgré le fait que nous soyons constamment en mouvement, mon corps commence à montrer des signes qu’il a de la difficulté à me garder à bonne température.


Il y a une vieille maison en vente, enfin j'ai vu qu'elle était délabré, donc elle doit être ancienne. A part ça, il y a un autre endroit, mais puisque la forêt ne t'intéresse pas, alors c'est tout.

Tu fais exprès, gamin. J’ai l’impression qu’il cherche à me tester et je n’apprécie guère. Je ne le laisse cependant pas paraitre et pose mes yeux dans les siens, me plaçant face à lui. Une vieille maison en vente hein ? Je ferme les yeux quelques instants. Non mais à quoi as-tu pensées, Kelsey ? ‘’T’allier’’ avec un pure inconnu. Peut-être que son plan n’est que de t’entrainer dans une place sombre et reculé, puis bbang! Te tirer dessus ? Après tout, il a encore ton arme, Kel. Je chasse cette voix négative envers Kyle de mon esprit, et hausse les épaules.

- Très bien. Allons-y.

Je lui fais un mince sourire, tâchant de ne pas me laisser emporter par le froid. Reprenons la route Kyle, accélérons un peu le pas. Peut-être qu’ainsi je pourrai me réchauffer plus vite et ainsi retourner à ma chambre faire le bilan de ma journée avant de ne passer à l’attaque un autre jour. Après tout, c’est un peu comme des vacances aussi, pour moi. Lorsque je suis au pays, bien souvent je n’arrête jamais. Pas une journée de repos. Et lorsque je crois enfin pouvoir me reposer, surprise Kelsey! Une autre cible à exterminer. Je soupire, c’est plus fort que moi. J’ai parfois l’impression d’être pousser à épuisement totale. C’est probablement l’une des seules manières qu’ils ont dû trouver afin de nous garder docile, nous, jeunes à problème.

- C’est encore loin ?

Nous avons au moins marchés un bon 15 minutes, depuis la dernière bâtisse. Je n’ai rien vue qui me semble être un endroit où je trouverai ma cible en chemin, j’ai donc bien hâte de voir la maison en vente dont parle Kyle, mais en même temps, je demeure un peu sceptique. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que l’idée ne vient pas de moi ? Je ne crois pas non… Un tique nerveux me fais bouger mes épaules. Plus nous avancions, plus mon corps montrait des signes de faiblesses. Stupide humanité bâtard! J’ai pourtant été entrainer pour résister aux meilleurs conditions, comme aux pires, mais sans fournir plus d’effort physique, je n’arrive pas à me réchauffer. J’ai les genoux complètement frigorifiés.
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'




Dim 29 Déc - 16:41
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
May I help you ?Kyle & Kelsey
Nous marchons pendant un petit quart d'heure. Il fait froid, enfin, je ne le ressens pas vraiment mais Kelsey oui. Je le vois assez facilement, elle serait une proie facile pour moi, pour n'importe qui, à dire vrai. Mais, je ne veux pas lui faire de mal. Je l'aime bien, enfin, je commence. Je secoue la tête et continue d'avancer.

- C’est encore loin ?

Je soupir, elle ne tiendra pas très longtemps si elle continue comme ça. Et, je ne la veux pas morte. Je retire ma veste et la pose sur son manteau. Pas grave pour mes papiers, elle ne fouillera pas pour le moment, j'ai le temps de le récupérer. Nous avançons encore. Assez rapidement, nous atteignons la maison délabrée. Mais quelque-chose est différent, il n'y a plus qu'un panneau "A vendre" au sol, déchiré. Soit quelqu'un a vandalisé la maison, soit elle a été acheté. Je plisse les yeux, observant les fenêtres, rien, elles sont toujours bloquées par les grosses plaques métalliques. Il n'y a aucun bruit provenant de la maison et aucune lueur. Mais c'est étrange, j'ai l'impression que quelqu'un y est entré, récemment. Enfin, quelqu'un, ça peut être un être surnaturel comme un humain...

- C'est là, mais le panneau était encore debout et intacte la dernière fois. Dis-je d'une voix basse.

Que va-t-elle décider de faire ? Rien n'indique qu'il y a encore quelqu'un et encore moins qu'il s'agit de sa cible. Je m'approche d'elle, mon regard fixé sur l'entrée.
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Dim 29 Déc - 17:13
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
We just ran out of time | Kyle & Kelsey - Page 2 Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil
We just ran out
of time
"Kyle & Kelsey O'Neil "



Je crois bien que Kyle remarque les messages subtiles de mon corps, lui aussi, puisqu’il n’hésite pas à me déposer son manteau en cuire sur les épaules. Je le remercie, proteste un peu puisqu’il va geler si lui il n’as pas de manteau! Le pauvre, personne n’est à l’abri du froid ! Je devrais le lui redonner…

- Tu devrais le reprendre Kyle… tu va attraper l’hypothermie sinon… je saurai tenir le temps d’y arriver…

Je ne sais pas si oui ou non j’arriverai à me rendre à cette maison abandonné sans chopper un rhume ou la grippe, mais si oui, alors je pourrai dire que mes anticorps sont plus performants, yay! Quel joie.. Je roule des yeux, mais je sens que le jeune homme ne voudra pas reprendre son manteau. Et le plus étrange, c’est qu’il ne semble aucunement avoir froid, du moins pas pour le moment… Alors que moi, sans manteau, immédiatement la pilosité sur mes bras se serait dressé tel une armée. Je tâche de me souvenir de cette information à son sujet, mais n’y accorde pas plus d’importance. Il vient quand même tout juste de me prêter son manteau.

Nous arrivons devant une vieille maison à en donner froid dans le dos. Je vous jure, c’est digne d’un film d’horreur. Kyle n’avait pas tort, cette maison à vraiment l’air vieille, peut-être est-ce dû à son délabrement ? Sûrement que de la rénové et de tout nettoyé lui donnerait une allure plus conviviale. Elle serait peut-être bien très joli, même.

C’est là, mais le panneau était encore debout et intacte la dernière fois.

Je fronce les sourcils et plisse les yeux. Est-ce que c’est la température, le vent par exemple qui l’a fait tomber ? Ou bien c’est tout autre chose, un humain ? Je fais un tour complet sur mon-même, petit repérage rapide des lieux. Eh là-là, j’ai vaguement l’impression, à l’étonnement de Kyle, qu’il y a quelque chose qui cloche avec cette demeure. Je pose une main sur son épaule, puis lui rend son manteau. Difficile de savoir si quelqu’un y squatte, encore une fois, il n’y a pratiquement pas de neige dans l’allée pour accéder à la porte. C’est à peine s’il y en a sur le gazon. Je soupire à mon tour. Kyle avait parler à voix basse, mais comme il s’était rapproché de moi, je l’avais bien entendu. Je lui répond sur à peu près le même ton.

- Merci, pour ton manteau. Difficile de regarder à l’intérieur, avec ces panneaux métalliques dans les fenêtres…

Je souffle le reste de la phrase plus pour moi que pour Kyle, puis m’avance dans l’allé, bifurquant pour faire le tour de la propriété. Il y a peut-être une porte à l’arrière. Je m’avance, légèrement sur les nerfs, de crainte de découvrir ma cible en question de ne pas être en mesure de l’abattre. Après quoi, cette maison est à vendre, je peux très bien feindre de vouloir l’acheter avec Kyle ! Je garde cette pensée en tête, ce pourra être une bonne échappatoire si jamais nous tombons sur le type. Je sors la photo de ma poche, la déplie, puis soupire à nouveau.

- Kyle, interpellais-je.

Il y a bel et bien une porte à l’arrière, sur une petite galerie dont les marches sont défoncés. Si quelqu’un veut passer par là, il doit donc faire un très grand pas pour monter sur cette galerie, qui soit dit-en passant, ne me semble pas super sécuritaire. Rien qu’à la texture du bois, elle à l’air complètement pourri. Je ne prendrais pas le risque de grimper et de la défoncé, si j’étais un homme comme lui dans la quarantaine. Alors qu’une petite demoiselle comme moi, beaucoup plus légère, je ne vois pas de quoi tout en faire un plat. Je grimpe donc sur cette dernière et tâche d’observer à l’intérieur par une petite fenêtre sur la porte. Elle est tellement salle de l’autre côté de je n’arrive à rien voir, hormis des ombres de meubles. Il ne semble, à première vue, avoir aucun signe de vie dans cette maison… Silencieusement, je me tourne vers Kyle et lui fais signe d’approcher venir voir. À bien observer, il y a une certaine luminosité qui provient des escalier. Ça doit provenir de l’étage.

- Vois-tu cette lumière, toi aussi ?

Je chuchote, bien que je ne pense pas que le son de nos voix traverse cette porte. Je descend de la galerie, et m’éloigne un peu de la maison, essayant de voir si l’on voit de la lumière sur le tour de la fenêtre du haut. Mais rien du tout. Je prend une photo de l’arrière avec mon téléphone pour la paperasse, puis enfonce mes mains dans mes poches. J’attend après Kyle. Je passerai cette nuit, bien préparé, bien armé. Et définitivement, mieux habillé. Il n’est pas sage de frapper sans être préparer. Je préfère, même si ce n’est pas ma cible qui squatte la place, connaitre l’environnement avoisinant. Et chose faites, il ne me manque plus qu’à choisir un joli bijou pour l’assaut.




© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'




Dim 29 Déc - 18:14
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
May I help you ?Kyle & Kelsey
Je la vois vérifier les fenêtres, elle remarque, tout comme moi, qu'il manque de la neige à l'entrée, signe que quelqu'un est passé par là. Elle me demande de récupérer le manteau mais, non, je n'ai pas froid. Je le lui fait comprendre. Elle décide alors de tenter sa chance de l'autre côté de la bâtisse. Je la suis, à distance. Elle grimpe sur une galerie plutôt en piteux état. Elle dû remarquer quelque-chose car je pu voir ses yeux fixer un lieu dans la maison. Elle m'interpella, continuant d'observer l'intérieur.

- Vois-tu cette lumière, toi aussi ?

Elle s'éloigne de la porte secondaire, me laissant la place. Je la vois sortir son téléphone et prendre quelques photos. Je la regarde une dernière fois pour m'assurer que tout va bien avant de reporter mon regard à l'intérieur de la maison où je remarque rapidement une lueur s'échapper de l'étage. Je plisse les yeux et je comprends qu'il s'agit très certainement d'une espèce de veilleuse ou de lampe à faible luminosité. Il y a quelqu'un, j'en suis sûr. Je descend et rejoins Kelsey. Elle à l'air d'analyser la zone et nos chances. Je lis alors sur son visage qu'elle n'est pas prête à entrer maintenant. Si seulement tu pouvais ajouter le fait que je sois un vampire à ton analyse, tu comprendrais ce que je vais faire...
Je soupire doucement, ferme les yeux un bref instant et m'approche de la porte d'entrée, sans un bruit. Je tourne la tête vers la jeune femme et murmure :

- Il y a au moins une personne à l'intérieur et elle ne veut pas être repérée au vu du peu d'éclairage. On peut entrer et la chopper.

Tu dois me faire confiance, Kelsey, je passerai le premier, je ne crains pas les armes à feu, enfin, ça fait mal quand on me tir dessus mais je ne risque pas d'en mourir, moi. Et, encore faudrait-il que l'on me touche.
Je lui lance un regard plein d'assurance, je dois la convaincre, je n'ai pas envie que ça se finisse trop vite, notre duo, mais je n'ai clairement pas envie de perdre cette occasion en or. Si on agit pas de ce pas, la personne à l'intérieur pourrait s'en aller et changer de cachette, voir carrément changer de ville...
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Dim 29 Déc - 18:41
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
We just ran out of time | Kyle & Kelsey - Page 2 Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil
We just ran out
of time
"Kyle & Kelsey O'Neil "



- Il y a au moins une personne à l'intérieur et elle ne veut pas être repérée au vu du peu d'éclairage. On peut entrer et la chopper.

Je ne suis pas du même avis que Kyle. Je veut bien la chopper, oui, mais pas sans m’être au moins habiller plus convenablement. Sans m’être au moins armés plus convenablement aussi et sans m’être assurer que personne ne pourra voir ce qui se passera lorsque je le trouverai. Je soupire. Il n’a peut-être pas tort. Si nous agissons maintenant, ça fera un gros vacarme et toute la population entourant pourra l’entendre. Je me résigne. Je lui murmure.

- Je préfèrerais cette nuit… M’accompagneras-tu ?

Je me suis rapprocher de la galerie secondaire, pour être plus près de Kyle. Il m’entendra mieux si je chuchote près de lui, que si je chuchote du fond de la cours. Les chances que cet homme quitte cet endroit sont minces, puisqu’il se ferait rapidement repérer. Comme toutes les fenêtres sont barricadées, il lui est impossible, tout comme nous, de voir l’environnement inverse. La nuit, personne ne nous verra, et personne ne nous entendra. Tout le monde dors, en général. Et depuis mon arriver, j’ai rarement vue la ville agité au beau milieu de la nuit. Sinon, j’attaquerai aux petites heures du matin, c’est encore mieux. Dans la pénombre, avec une légère brunante… Je chasse une image d’un assaut en Afghanistan, puis pose mes yeux sur Kyle.

- Et puis, pour l’instant, tu as toujours mon arme…

Je lui fais un mince sourire, dans l’espoir que Kyle reste en ma compagnie tout de même pour le reste de la journée. Nous ne somme qu’en fin d’après midi, et nous aurions toute la soirée pour préparer notre assaut, ou bien finalement lui reposer les questions auxquels il m’a si gentiment ignoré. Allez Kyle, ne soit pas stupide s’il te plait. N’agis pas sur un coup de tête.



© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'




Dim 29 Déc - 19:15
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
May I help you ?Kyle & Kelsey
- Je préférerais cette nuit… M’accompagneras-tu ?

Si cet homme est une cible c'est qu'il est dangereux, qui sait ce qu'il prépare dans cette baraque ? Non, je sais pourquoi j'ai envie d'agir maintenant, je ne peux l'avouer mais je le sais...

- Et puis, pour l’instant, tu as toujours mon arme…

C'est vrai, j'ai une arme qui m'est inutile. Quoi qu'il arrive je dois entrer, j'ai besoin de savoir si c'est sa cible ou si il s'agit de...de ma sœur. Ou rien qu'un être surnaturel quel qu'il soit, tout peut me servir à la retrouver, tout. Je secoue la tête et remet les lunettes de soleil afin d'empêcher Kelsey de voir ce qui leur arrive. Je m'éloigne, me résignant à attendre. Si, ce soir, en revenant, je n'ai plus la possibilité d'obtenir des infos sur ma sœur, qui que ce soit à l'intérieur, il le paiera chère.

- Comme tu veux.

Très bien, alors partons, préparons un plan, équipons-nous et revenons. Je ne compte pas perdre plus de temps que nécessaire, c'est impossible. J'ai passé assez de temps à la chercher, j'en ai marre d'attendre, il est temps que je sache ce qui lui est arrivé, où elle est passé et pourquoi m'avoir abandonné.
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Dim 29 Déc - 20:19
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
We just ran out of time | Kyle & Kelsey - Page 2 Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil
We just ran out
of time
"Kyle & Kelsey O'Neil "



Kyle semble agacé par ma façon de vouloir agir. Plus je passe des minutes en sa présence, plus j’ai l’impression que ce n’est pas pour rien qu’il n’a pas répondu à mes questions. Peut-être est-il lui aussi à la recherche d’une personne, et que c’est pour cette raison qu’il fait tout ça ? Je ne décroche pas mon regard du siens alors qu’il remet ses lunettes de soleil. J’ai l’impression de sentir l’atmosphère s’alourdir, et je préfère quitter l’endroit. Je suis donc Kyle qui avait déjà commencer à quitter les lieux.

Comme tu veux.

J’ai soudain l’impression que d’avoir entrainer cet inconnu est un fardeau. Je crois qu’il prend cette affaire trop personnel et j’ai peur qu’il ne se mette en danger en m’accompagnant. Devrais-je l’empêcher de m’accompagner, cette nuit, et le menotté dans ma chambre d’hôtel, dans la salle de bain ? Je chasse d’un rapide coup d’oeil vers la demeure cette pensée, me disant que je verrai en temps et lieu quoi faire de Kyle. Pour le moment, je désire me réchauffer le plus rapidement possible. Kyle marche d’un pas déterminé et je peine à le rattraper, essayant de réchauffer mon corps en même temps. En même temps, plus vite nous arrivons à cet hôtel, plus vite je m’habille en conséquence et plus vite je me choisis une bel arme pour pouvoir m’acquitter de ma mission.

Je ne demande pas à Kyle de ralentir, mon corps désormais plus chaud que tout à l’heure. Il m’est désormais plus facile d’avancer, avec le ciel qui s’assombrit, perdant notre belle lumière naturel. Kyle garde ses lunettes, je ne comprend pas pourquoi… Il doit avoir de la difficulté à voir avec cette lumière du jour qui disparait tranquillement ? Je ne lui demande pas, de toute façon, il m’ignorerait. Le silence entre nous se fais lourd, bien que j’en ai été habitué avec l’armée. Je m’arrête soudain devant une façade d’hôtel.

- C’est ici.

J’attend que Kyle se tourne et soit, me suive, ou me dise que nous nous retrouverons plus tard. Je préfèrerais qu’il m’accompagne, comme ça, si je décide de le menotté à un barreau dans la salle de bain, je l’aurai à porté de main, alors que sinon, je n’ai aucune idée d’où il demeure. Et je n’ai pas le temps de trouver sa maison, le ligoter quelque part, et en plus m’acquitter de ma mission. J’expire, laissant sortir un fantôme, me dirige vers l’entré et tourne ma tête vers lui.

- Tu viens ?





© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'




Dim 29 Déc - 20:44
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
May I help you ?Kyle & Kelsey
C'est étrange, j'ai l'impression qu'elle se méfie encore plus de moi qu'avant. J'imagine qu'elle doit se demander quoi penser et faire de moi. Tant pis, je vais tomber dans le piège si il y en a un. Elle n'osera pas me tuer, alors je ne crains rien. Je soupir et la suit.

- Tu viens ?


Elle s'était décalé à l'entrée d'un hôtel. Celui où elle s'est installé, je suppose. Bien, autant la suivre. Je hoche la tête et la rejoint. Je sais qu'elle prépare quelque-chose, ses battements de cœur en sont l'une des preuves. Peu importe, j’ai sûrement connu pire. Peut-être qu'elle ne manigance rien, au final ? Je verrai bien, mais je commence à me dire que l'avoir suivi dans toute cette histoire n’est pas la meilleure idée que j'ai eu. Elle entre la première, je la suis de près. Je retire mes lunettes et observe le hall d'un rapide coup d’œil.

- Pas trop mal comme hôtel.


Je lui rend son flingue en le coinçant dans l'arrière de son pantalon car son manteau pourrait le dissimuler facilement à la vue des civils. Je commence à me sentir idiot d'avoir laissé mon besoin de retrouver ma sœur l'emporter pendant un instant. Mais, je ne compte pas la laisser y aller seule, elle aura besoin de moi si c'est un être surnaturel et non pas sa cible. Et puis, rien ne me dit que son objectif n'est pas un être surnaturel comme moi. Je l'aiderai.
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Dim 29 Déc - 21:10
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
We just ran out of time | Kyle & Kelsey - Page 2 Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil
We just ran out
of time
"Kyle & Kelsey O'Neil "



Nous entrons dans le hall et Kyle me fait part qu’il trouve l’hôtel charmant. Je ricane un peu et le sent me rendre mon arme à l’arrière où mes pantalons. Je demeure surprise. Pourquoi choisit-il ce moment pour se décider à me le rendre, il aurait très bien pu attendre d’être à ma chambre. Nous passons le hall d’entrée, bifurquons dans un couloir, face à 2 ascenseur. J’appuis sur les flèches pour monter des deux, nous prendrons celui qui arrive en premier. L’un des deux descend et nous pouvons finalement monter dedans, alors que j’appuie sur la touche 6 pour monter au dernier étage.

Nous parvenons à ma chambre, que je déverrouille à l’aide de la carte à puce. Un son et une petite lumière verte m’indique que nous pouvons maintenant entrer. Je me défait de mes bottes et de mon manteau. Je laisse tomber se dernier sur le lit, puis file vers la salle de bain, par habitude.

- Fais comme chez toi.

Sur l’un des murs, on peut voir plusieurs cartes avec des point rouge d’endroit possible où des cibles pourraient se trouver, avec des photos de plusieurs personnes. Certains ont des X, d’autre non. Sur un petit bureau, on peut y trouver un cahier avec les notes que je me remémore et dont j’écris seulement l’essentiel dedans. Au sol, il y a bien évidement une valise avec des vêtements, et l’un gros sac de sport remplis de munitions et d’arme de toute sortes. Je sors de la salle de bain, vêtu d’une camisole noir moulante. J’ai noué mes cheveux en queue de cheval haute, ce qui affine mon visage. Je vais vers ma valise me chercher un pantalons et un chandail noir à manche courte. Je me doute que Kyle soit absorbé par toutes mes notes dans la pièce pour poser sur attention sur moi, alors rapidement je change mes pantalons et glisse mon chandail par dessus ma camisole avant de filer de nouveau dans la salle de bain, là où j’y ai laissé une veste pare-balles. Je la met lance sur le lit, puis retourne vers Kyle.

- Tu devrais mettre la veste, je n’en ai qu’une.

Je me déplace dans la chambre tout en lui parlant, à la recherche d’un petit bracelet que j’affectionne particulièrement et qui permet d’enregistrer. Je pourrai donc enregistrer les aveux de ma cible avant de l’exterminer. Honnêtement, j’ai plus l’impression de travailler comme agent de groupe d’intervention tactique seule, que ce pourquoi j’ai réellement été engagée. Je souris à Kyle. Je n’ai pas encore décidé si je devais te laisser ici, ou te trainer. Je m’assois sur le lit, en indiens, repoussant légèrement la veste pare-balle pour avoir plus de place.

- Tu sais te servir d’une arme, au moins ? Ou tu n’as fais qu’imiter ce qu’on voit dans les films ?

Je me rend soudain compte que je dois avoir l’air bien étrange, avec toutes ses notes un peu partout et sur le mur, avec toutes ses armes et ces munitions. Il doit penser que je suis une fille dérangé. Quoique, ça n’avait pas dérangé la plupart des gens avec qui j’ai partagé un peu ma vie, conjointement. Je baisse le regard, jouant après un petit fil de couture fou sur mes pantalons.






© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'




Dim 29 Déc - 21:37
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
May I help you ?Kyle & Kelsey
Nous montons par l'un des ascenseurs, celui qui est arrivé en bas le premier. 6ème étage, le dernier donc. Je retiens cela, par habitude ? Par envie ? Par ennui ? Qui sait. Elle déverrouille la porte et nous voilà dans sa chambre, ça casse nettement avec l'atmosphère du reste de l’hôtel. Des armes et des munitions, des cartes, des points rouges, un peu comme les enquêteurs dans les films. En même temps, j'ai bien l'impression que ses supérieurs l'aident pas beaucoup pour trouver ses cibles.

- Fais comme chez toi.

Elle dépose son manteau sur le lit, elle compte se changer. Bien, au moins on ne perd pas trop de temps. Je détourne le regard et observe chaque information de son mur. Je sais qu'à tout moment j'aurai pu la regarder se changer mais je ne suis pas un voyeur, et puis, j'ai déjà vu le corps de femmes assez souvent. Elle dépose la veste pare-balle sur son lit.

- Tu devrais mettre la veste, je n’en ai qu’une.

Oh non, je ne vais pas risquer ta vie alors que je suis immortel. Et puis, elle est à ta taille ,aps à la mienne. Je sourit, amusé.

- Trop petite pour moi.

Elle s’assoit en indien sur son lit, décalant la veste pour faire de la place.

- Tu sais te servir d’une arme, au moins ? Ou tu n’as fais qu’imiter ce qu’on voit dans les films ?

Je souffle du nez, amusé et m'assoit sur le lit, devant elle. Les pieds sur le sol.

- Je sais m'en servir, j'ai eu droit à des sessions de chasse avec ma famille.


Je retire ma veste et la dépose à côté de moi, sur un coin du lit. Je garde mon regard dans le siens bien que je sois en train de "jouer" avec ma chevalière. Elle semble préoccupée vu qu'elle "joue" avec un fil de son pantalon. Eh bien, elle va peut-être parler franchement ? Ne perdons pas trop de temps non plus. Je me décale et m'assoit à côté d'elle, le dos contre le mur.

- ça fait longtemps que tu sers comme tueuse à gage ?
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Dim 29 Déc - 22:18
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
We just ran out of time | Kyle & Kelsey - Page 2 Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil
We just ran out
of time
"Kyle & Kelsey O'Neil "



Kyle refuse ma veste pare-balle. Allons gamin, je refuse de risquer ta vie et de me protéger! Surtout que je te connais pas, ni même ta famille… J’aurais l’air gentil moi, de cogner chez toi pour annoncer ton décès. Il me répond que cette dernière est trop petite. Ça s’ajuste, coco ! Je ne lui dis pas, amusé, et hausse les épaules. Très bien, je la prendrai alors. Mais tu augmente tes chances de rester dans cette chambre menotté.

Je sais m'en servir, j'ai eu droit à des sessions de chasse avec ma famille.

Le jeune homme à la chevelure foncé semble amusé par ma question sur les armes. Quoi ? Qu’est-ce qui te fais rire ? Il s’assoit près de moi, sur le lit, les pieds au sol avant de changer de place et de venir s’appuyer contre le mur. La proximité entre nous ne me gêne pas, et bien que quelques petites pensées malsaines traverse mon esprit, je n’ai pas de temps pour ça pour le moment. Je dois resté concentré sur ma mission. Je balaie du regard une carte de la virginie disposé sur le mur, et fais le tour des point rouge, toujours en ‘’jouant’’ après mon fil.

- ça fait longtemps que tu sers comme tueuse à gage ?

Pourquoi tu fais ça, Kyle ? Pourquoi tu te renseignes sur moi alors que n’ose même pas répondre à mes questions à moi ? Je dois admettre que c’est l’une des rares fois où tu m’as répondu, pour ma question sur les armes, à ton sujet. Je lève les yeux vers le plafond, réfléchissant. Combien de temps ça fait, Kelsey ? Je n’ai pas compté, ni même les années, ni même les cibles. Je lui souris, me tournant vers lui.

- Légalement, je suis Officier du renseignement, tu sais.

Allez Kyle, à mon tour. C’est toi qui répondais à mes questions par des questions, moi au contraire, je n’ai qu’évité le nombre d’année de service! Je lui souris de pleine dents, et glisse mes yeux d’un oeil à l’autre. Focus Kelsey, focus. Je baisse le regard vers le fil sur mes pantalons.

- Longtemps, oui.

Je me remémore mes premières expériences sur le terrain d’un rapide clignement de paupière. Avec Edwig. Mon mentor. C’est de lui que j’ai pratiquement tout appris de mon expérience hors des Forces armées Britannique. Il m’a appris à agir seule, contrairement d’en groupe. Je souris à Kyle, une lueur d’amusement dans les yeux. S’il a déjà eu des cours de chasse avec ses parents, sera-t’il apte à se servir de mes semi-automatique type militaire ? Ce n’est pas du tout le même feeling qu’un fusil de chasse normal. Je jette un coup d’oeil à ma montre avant de reporter mes yeux sur lui. Focus. Cible. Mission. Efficacité. Rapidité.

- Nous devrions nous préparer.

le temps file Kelsey, le temps file…










© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'




Dim 29 Déc - 22:40
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
May I help you ?Kyle & Kelsey
Elle n'a pas confiance en moi, c'est justifié, mais que faire ? Je ne peux pas lui balancer tout ça comme ça, je suis un vampire, malheureusement, je ne peux pas te le dire, j'ai 200 ans, ça aussi c'est confidentiel. Allez, Kyle, réfléchis, tu peux t'inventer une vie, tu ne la verras plus une fois qu'elle aura eu ce qu'elle cherche.

- Légalement, je suis Officier du renseignement, tu sais.

Mouais, légalement, seulement. Préfères-tu l'officiel ou l'officieux ?

- Longtemps, oui.


Elle essaie de lire dans mes pensées, visiblement. Ça risque d'être très difficile.
Ses yeux me laissent lire en elle, elle se remémore des souvenirs, heureux ? Malheureux ? Je ne saurai le dire pour le moment. Elle a un passé qu'elle dissimule, elle aussi.

- Nous devrions nous préparer.

Bien, au moins, nous sommes d'accord, pressons. Je me lève et m'approche de la carte. Je repère aisément Fearwood.

- Alors ? On s'en charge comment de la maison ?


J'ai bien envie d'entrer, aller à l'étage, massacrer tout le monde pour boire leur sang, mais bon, je doute que ce soit une excellente stratégie.
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Dim 29 Déc - 23:04
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
We just ran out of time | Kyle & Kelsey - Page 2 Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil
We just ran out
of time
"Kyle & Kelsey O'Neil "



Kyle est d’accord avec moi et se lève pour aller observer la carte. Il semble repérer rapidement Fearwood, et je reste étonné par la façon dont agis Kyle. Un moment il me fais penser à un jeune homme de mon âge, enfin, presque, alors que d’autre fois, son comportement pourrait très bien être celui d’un homme nettement plus âgé. Je m’approche de Kyle, restant à l’arrière.

Alors ? On s'en charge comment de la maison ?

Je pointe un endroit sur une carte agrandit de Fearwood, à l’endroit approximatif de la demeure abandonné, selon les rues que j’avais enregistrés dans ma tête. Je fais glisser mon doigt sur la carte tout en parlant sur un ton autoritaire, dans mon élément.

- Nous pouvons nous séparer. L’un d’un nous arriveras de ce côté Alors que j’autre passera par l’avant. Je me chargerai de vérifier chacune des pièces, tu pourra rester à l’arrière. Je me sentirais mal s’il devait t’arriver quelque chose.

Mon doigt glisse ensuite sur la carte en faisant un rond dans un petit boisé.

- Un coup la cible éliminé je la trainerai jusque là, où je la ferai brûler pour ne pas laisser de trace de mon passage.

Je pose une main sur l’épaule à Kyle, tout sourire.

- Des questions ?

Allez, gamin, amusons nous un peu. Tu va voir, c’est exaltant de faire ce métier. L’adrénaline y est au max dans ces moments. C’est une sensation incroyable. Je laisse Kyle tranquille alors que j’arrête mon choix sur un pistolet semi-automatique. Un petit Sig Sauer 1911 de calibre .45. J’y ajoute un silencieux. Je cache ce petit bijou après ma cuisse, puis enfile ma veste pare-balle avant d’enfiler un pull épais noir par dessus. J’ouvre le placard, et y sors un épais manteau à motif camouflage noir, puis prend dans mon sac un L85. Un joli fusil d’assaut de type militaire, le même qu’on utilisais dans les Forces. J’enfile un bandeau par dessus mes oreilles pour les garder aux chauds, puis regarde Kyle, l’air d’une folle à lier.

- Prêt ?

Allons défoncé ce crétin de fugitif!
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'




Dim 29 Déc - 23:28
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
May I help you ?Kyle & Kelsey
- Nous pouvons nous séparer. L’un d’un nous arriveras de ce côté Alors que j’autre passera par l’avant. Je me chargerai de vérifier chacune des pièces, tu pourra rester à l’arrière. Je me sentirais mal s’il devait t’arriver quelque chose.

Là, c'est sûr et certain, elle est entraînée. Elle mêle à ses paroles des gestes pour mieux visualiser le coup.

- Un coup la cible éliminé je la traînerai jusque là, où je la ferai brûler pour ne pas laisser de trace de mon passage.


Attend, "brûler" ? Pourquoi pas, mais ça risque de sentir le lardon cramé, peut-être pas une super idée en pleine ville. Enfin bon, tu fais ce que tu veux, Kelsey. Elle pose une main sur mon épaule, un grand sourire aux lèvres. Ça lui plaît ?

- Des questions ?


Je la vois se préparer, se vêtir de la veste pare-balle et choisir ses armes. Elle finit par se tourner vers moi et me regarder. C'est vrai qu'elle donne l'impression d'adorer ce qu'elle fait. Bien, tant que tu n'es pas une trop grande menace, ça devrait aller.

- Prêt ?

Je m'approche d'elle, nous voilà presque collé, face à face. Je lève mes mains et les passes derrière elle au niveau de ses hanches puis j'attrape son pistolet, celui qu'elle a oublié de retiré, celui que je lui ai rendu. Je le récupère.

- Il m'en faudra bien un, moi aussi. Dis-je avec un sourire.

Limite elle sautille sur place d'impatience. Je place le flingue à l'arrière de mon pantalon, dissimulé par ma veste. Je glisse un main pour replacer sa mèche rebelle qui la gène tant que ça. Je garde ma main glisser sur son oreille puis sa joue. Mon regard planté dans le siens. Je finis par me reculer et m'approcher de la sortie.

- Je suis prêt.
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Lun 30 Déc - 9:23
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
We just ran out of time | Kyle & Kelsey - Page 2 Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil
We just ran out
of time
"Kyle & Kelsey O'Neil "



Mon partenaire s’approche de moi. Dangereusement. Notre proximité fais accélérer mon pouls et je me sens comme une proie malgré toute mes armes. Nos yeux ne sa lâchent pas alors qu’il lève ses mains et les passe dans mon dos. Que vas-tu faire, Kyle ? Je le sens soudainement agripper mon arme dans mon dos, que j’avais oublié de retirer.

- Il m'en faudra bien un, moi aussi.

Je souris. Tu n’as pas tort, Kyle. Une arme te sera effectivement très pratique si te retrouves face à ma cible et que cette dernière est armée! Par contre, je souhaite nettement le trouver avant toi. Je pourrais lui tirer sur la jambe pour le neutraliser et ainsi lui faire avouer son crime pour ma paperasse. J’observe Kyle placer mon arme dans son dos pour être camoufler par sa veste. Il approche à nouveau sa main de mon visage, je demeure légèrement agacé par se geste, alors qu’il replace une mèche rebelle qui s’est laissé tombé de ma queue de cheval. Je lui souris quand même, me disant qu’il n’a pas voulu mal faire. Mais il fais glisser cette dernière le long de mon oreille, puis glisse sur ma joue, et j’avoue que là, je reste scotché. Je prend une expression étonné, alors que je me sens légèrement rougir. Oui oui, moi, rougir. Il y a longtemps qu’on ne pas porter attention de cette manière, que je ne sais plus comment réagir. Il s’éloigne vers la porte.

Je suis prêt.

- Moi aussi, ajoutais-je immédiatement, en faisant monter mon arme devant mon torse.

Je dissimule mon L85 sous mon épais manteau camouflage pour traverser le hall d’entré. C’est louche, quelqu’un qui passe comme si de rien n’était avec un fusil de se calibre, alors faisons attention ! Nous sortons rapidement dehors, puis déambulons dans les rues qui s’assombrissent de plus en plus à chaque pas. À quelques coins de rues du bâtiment, je fais signe à Kyle de nous séparer. Nous pourrons attaquer le bâtiment chacun d’un angle différent et en même temps, s’il y a quelqu’un qui en sort, nous serons aptes, chacun de notre côté, à y faire face.

Je pars donc de mon côté, adoptant une démarche plus tactique, les genoux légèrement fléchis. Je contourne un bâtiment pour finalement faire face à la demeure en question. Je choisis de passer par la porte arrière, celle là même de cette après midi. Du dos de mon arme, je défonce le loquet. J’entre et vérifie, prête à tirer si jamais, qu’il n’y a personne dans cette pièce. Je fais le tour de chacune des pièces du rez-de-chaussée. Il est vide, mais il y a bel et bien de la lumière à l’étage. Un coup à l’intérieur, je remarque qu’en fait, il n’y a que très peu de meubles et que les seuls en place sont couvert de draps blanc pour les protéger de la poussière. Je m’apprêtais à monter, arme devant, lorsque j’entendis un énorme vacarme provenant de l’étage. Je montai rapidement les marches pour découvrir Kyle, et une autre personne… Je garda l’arme prête à tirer.

Allons défoncé ce crétin de fugitif!
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'




Mar 31 Déc - 1:09
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
We just ran out of timeKyle & Kelsey
Nous y voilà, l'action est arrivée, on va pouvoir arrêter de faire des tours et des détours. Cela dit, j'ai une sale sensation, comme si quelque-chose allait mal tourner, cette impression s'amplifie lorsque Kelsey décide de partir de son côté, par la porte de derrière. Pourquoi est-ce que je ressens ça ? Ce n'est qu'une humaine, mais tout de même une humaine qui sait se défendre...Je secoue la tête légèrement et inspire profondément. Ma décision est prise, je lui éviterai d'entrer en contact avec la cible avant moi. Je brise la serrure de la porte et vérifie si je peux entrer. Ouf ! La maison n'appartient visiblement à personne de vivant. Je relève la tête, j'entends Kelsey arriver devant la porte arrière. Je dois faire vite. J'utilise ma vitesse vampirique pour me retrouver en haut. Un individu s'y trouvait bel et bien. Il a un couteau en main gauche et un petit pistolet en main droite. Il pointait le bas de l'escalier, il savait qu'on arrivait. Je me place derrière lui et lui brise le bras tenant l'arme à feu, pas le temps de le laisser frapper avec son couteau, je l'envoie voler contre une commode cachée par un drap blanc. La commode se brise sous le choc et l'homme lâche son couteau.

Kelsey brise le loquais du bas et entre dans la maison. Elle a dû entendre le bruit de la commode car elle s'empresse de me rejoindre en haut. Elle ne s'y attendait visiblement pas, est-ce parce que c'est bien lui sa cible ou est-ce parce que je suis arrivé là avant elle ? Peu importe, ce gars était armé et dangereux. Je remarque que l'homme saigne du bras gauche. L'appel du sang me frappe alors de plein fouet, mes yeux changent aussitôt, une chance pour moi, mes lunettes les empêcheront de le remarquer. Je sors le flingue que j'ai emprunté à Kelsey, retire le cran de sûreté et je le braque sur la cible. Au moindre mouvement suspect, je le shoot. Je n'aurai pas à m'en vouloir, je ne l'aurai pas tué en le vidant de son sang.

- C'est bien ta cible ?
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Ven 31 Jan - 12:10
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
We just ran out of time | Kyle & Kelsey - Page 2 Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil


Kelsey O'Neil & Kyle Kalleghan

À mon arrivé en haut, je vois que Kyle m'avait devancé, je ne sais pas trop comment d'ailleurs... et qu'il braque son arme - pardon, mon arme, sur la tête d'un homme. Ce dernier semble s'être débattu. Il allaite et semble essouflé alors que Kyle ne montre pas une seule seconde des traces de luttes. Je note cette caractéristique du jeune homme dans ma tête et me promet à moi même d'avoir à le questionner à se sujet. Je remarque également que l'homme au sol, dont mon arme et celle que tient Kyle sont braquées sur lui, a un bras cassé. L'avait-il déjà, ou bien est-ce aussi Kyle ? Je reste de marbre face à la situation.

C'est bien ta cible ?

Fixant fermement droit dans les yeux l'homme à terre, mon L85 toujours pointé sur lui, je répond à Kyle de façon négative. Malheureusement, ce type est loin d'être ma cible.

Non.

Je roule des yeux, rabaisse mon arme et tape du pied, par agacement.

Merde ! Soufflais-je pour moi-même. Sincèrement, j'aurais apprécier que ce type soit ma cible et que je n'ai pas à rester dans ce pays une journée de plus. Bien que j'apprécie être loin des gens pour qui je travail, je n'avais pas envie de m'éterniser dans cette ville. Je voulais régler cette affaire au plus vite et allé me prélasser une semaine ou deux au sud du continent, sur le bords de la mer, pourquoi pas. Mais non, mes envie de jeune femme devrons attendre. Je regarde Kyle avec froideur, puis lui lance ;

Fais-en ce que tu veux...

Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête, mais j'ai l'impression que ce que me cache Kyle par apport à lui à un lien avec le métier que je pratique. La façon qu'il a trouver pour entrer avant moi, être en haut avant moi et avoir pris le dessus de l'homme me rend légèrement perplexe, mais je ne le laisse pas paraître. Peut-être m'avouera-t-il que comme moi, il travail pour les services secret de son pays ? Qui sait ?  Je tourne le dos aux deux hommes et redescend les marches, quitta la demeure pour m'assoir au pas de la porte, dans les marches avant. Mon arme dans le dos, perdu dans mes pensés, je songe à ce qui s'est passé pour que je me trompe à ce point. Je n'ai pas habitude de manquer mes cibles, de faire fausse route.... Quelque part au fond de moi, quelque chose me dit que c'est peut-être à cause de Kyle. Quoique.... Pour sa part, il m'avait proposé les bois, mais pour le moment, je préfère ne pas y aller. La tête soutenu par mes paumes, les coudes sur les cuisses, je réfléchis à d'autres options. Je ne dois pas me décourager, pas maintenant.

Tout semblait si facile... Où est-ce que j'ai merdé ?

Je me parle à moi-même alors que je sent la présence de quelqu'un à mes côtés. Comme je n'entends aucun sons de l'étage, j'en déduis que Kyle à mis fins aux jours de la mauvaises cibles. Je ne relève pas la tête vers lui, légèrement honteuse. Je tâche de parer mon égo, parce qu'on va se le dire, ça frappe fort dans cette partie lorsqu'on échoue, et le questionne.

T'as fais quoi du dude, finalement?

Je lui pose cette question sans réel intérêt, c'est plus pour m'assurer de sa vie ou sa mort, et tâcher de répondre à certains questionnement par apport à lui. Je lève finalement les yeux vers lui. Son regard juvénile me fais presque mal. Si vraiment il fait le même genre de boulot que moi, je n'ose imaginer ce qu'il a pu traverser pour devenir le jeune homme qu'il est. Parce qu'on va se le dire, il dégage quelque chose d'étrange. Une certaine confiance, mais il laisse planer un certain mystère sur sa personne et sa m'agace. Tout comme la façon qu'il avait de se jouer de moi, tout comme je me suis joué de lui au Café. À l'intérieur, je bouille. Tant de questions sans réponses, je dois savoir.

T'es des services secrets, Kyle ?

Je me tourne un peu plus vers lui.

Ca ne colle pas ! Tu es beaucoup trop confiant avec une arme, et tu ignores mes questions lorsque je cherche à en apprendre plus sur toi !  Je n'arrive pas à te cerner, j'en ai marre.

Dans un soupire de faiblesse, je laisse retomber ma tête entre mes cuisses, au bout du rouleau. J'ai bossé beaucoup cette semaine sur cette affaire, à ne pas en dormir la nuit, et mon trop plein d'émotion, l'agacement vis-à-vis cette affaire m'a fait débordé. J'hoche la tête de gauche à droite, déstabilisé. Je n'aurais jamais pensé faillir à ce point un jour, surtout pas aux côtés d'un inconnu. Sans attendre une seconde que Kyle réponde, alors que j'ai l'impression que notre coopération se termine la, je me lève rapidement et commence à m'éloigner. Sans me retourner, je lui murmure ;

Adieu Kyle.

Se décidera-t-il à me répondre ? Tentera-t-il de m'empêcher de partir ? Si non, je saurai alors que mes soupçons étaient fondés. Comment expliquerais-je à mes supérieurs que j'ai bossé avec un autre pays pour finalement tué un innocent ? Cette affaire me dépasse, et pour la première fois depuis bien des années, j'ai l'impression que je pourrais fondre en larme au beau milieu de la route.
Dim 2 Fév - 22:32
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
We just ran out of timeKyle & Kelsey
- T'as fais quoi du dude, finalement?

La pauvre, elle avait l'air complètement sur les nerfs, le fait que l'homme en haut n'était pas sa cible, c'est sûr, mais pas seulement, vu son regard, il fut très facile de deviner que je faisais également parti de son tourment. J'allais lui répondre, mais, la réponse ne l'intéressait plus.

- T'es des services secrets, Kyle ?

En moins d'une seconde d'attente, elle explose, à bout. La patience à des limites, et, chez cette femme, elle est très facile à atteindre.

- Ca ne colle pas ! Tu es beaucoup trop confiant avec une arme, et tu ignores mes questions lorsque je cherche à en apprendre plus sur toi ! Je n'arrive pas à te cerner, j'en ai marre.


Elle se relève alors, me tourne le dos et commence à s'en aller, lentement, complètement abattue. Néanmoins, je l'entend murmurer :

- Adieu Kyle.

Quelque-chose me frappa, un souvenir ? Une impression ? Les deux ? J'avais déjà entendu un murmure semblable, c'était frappant et cela me fit comme une balle que l'on se prendrait dans le coeur, lorsque ma soeur a disparut... J'avais rêvé de ce murmure, était-ce réellement un rêve ? Je n'en était plus aussi sûr... Mais, plus je passais du temps avec cette femme et plus elle me rappelait ma soeur...J'entendais son coeur battre la chamade, similairement au moment où on est sur le point de lâcher et de pleurer. Je serra mon t-shirt au niveau de mon coeur, le lâcha puis, à la vitesse vampirique, je me positionne derrière elle, un souffle pour nous séparer. J'attrape ses mains avec les miennes. Ma soif de sang s'évapora, certes, je l'avais un peu rassasiée, mais là, elle était comme inexistante, je me sentais...humain...
Je lui adressa quelques mots, d'une voix basse et sincère.

- Ne pars pas, Kelsey...

Pour la seconde fois dans ma vie, je retenais quelqu'un comme ça, jusqu'à maintenant et depuis cette première fois, je n'ai plus jamais retenu qui que ce soit de la sorte...Je tenais à elle, je l'appréciais, j'avais trouvé une personne avec laquelle j'étais prêt à devenir ami...
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Mar 10 Mar - 10:52
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
We just ran out of time | Kyle & Kelsey - Page 2 Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil


Kelsey O'Neil & Kyle Kalleghan

Kyle ne répondit pas à ma question par apport à l'homme qui se trouvait mal amoché à l'étage, et c'était fort probablement mieux ainsi. Ensuite, mon désarrois installa en moi un sentiment de vide face à mon échec. Alors que je monologue sans réponses de la part, encore une fois (surprise!!) de Kyle, la boule à l'intérieur de moi s'intensifie et je refoule un sanglot pour ne pas me montrer aussi faible devant un simple inconnu. Oui, je suis en compagnie du jeune brun depuis quelques heures déjà, mais ça ne fait pas de lui une connaissance à proprement parler puisque je ne sais absolument rien de lui. Ma poitrine se soulève, et dans un souffle, j'ai l'impression de sentir Kyle derrière moi. Ce qui est pratiquement impossible puisque j'aurais dû entendre ses pas se rapprocher, mais rien n'y fis. Je me mords la lèvre inférieur, les yeux fixant le vide.

Une chaleur se propage dans mes mains, tandis que celles de Kyle les prennent. Je retient mon souffle, ne sachant pas trop si je vais commencer à pleurer ou simplement ne pas me tourner et le laisser filer sans un regard vers lui. Un pincement s'installe dans mon coeur, alors que d'une voix qui m'en déchire ce dernier murmure à mes oreilles.

Ne pars pas, Kelsey..

Je ravale ma salive, hésitante. Rien ne me raccroche à cet endroit. Rien ne m'oblige à me retourner et ne pas l'abandonner. Rien, non rien en cette ville ne m'apporte satisfaction comme j'ai connu par le passé. Malgré mes airs de durs à cuire, il y a aussi un passé de jeune fille abandonné par les nombreuses familles n'ayant jamais connu l'amour d'un foyer sincère. Pour la première fois depuis un long, très long moment, je me sentais faible au point de laisser sortir les accumulations. Mais je n'en fis rien, ravala la boule dans mon estomac et me ressaisi. Allons Kelsey, l'armée t'a appris à mieux gérer tes sentiments que ça! La voix de mon commandant résonne dans ma tête comme s'il était à mes côtés, me disant que « derrière chaque bon soldat, il y a un humain qui n'a jamais appris à flancher ». Mon coeur reprend un rythme normal tandis que mes doigts enlace maladroitement ceux de Kyle, ne sachant pas trop comment voir ce contacte de sa part. La Kelsey à bout de nerf désormais disparu, l'ayant échangé contre la Kelsey apte à travailler sous des conditions plus que difficiles fixe le vide devant elle. Je fais demi-tour, et tente de regarder Kyle dans les yeux, au travers de ses lunettes fumé malgré la noirceur. Je ne comprendrai d'ailleurs jamais l'intérêt de s'assombrir la vie à ce point. Doucement, quelques mots s'évadent de mes cordes vocales.

Je dois progresser, Kyle... Et je refuse de risquer ta vie pour mes erreurs.

Je fais une pause, lâchant ses mains.Tout en hochant la tête de gauche à droite, je baisse quelques peut les yeux, rivés sur le torse de Kyle.

Je... je marque une pause à nouveau, cherchant mes mots. Je ne te connais pas Kyle, mais je n'en serais pas indifférente s'il t'arrivait quelque chose par ma faute. Je crois que... Mes yeux se reposent dans les siens. Je crois qu'il serait préférable que nos chemins se séparent.

Un mince rictus triste éclaire mon visage alors que mes yeux passe d'un à l'autre. Notre proximité me fais hésiter entre lui faire une accolade amicale ou un top-là, ne sachant pas trop où se situe ma "relation" avec Kyle. Mon regard se pose sur le sol quelques instant et je porte une main sur son épaule, la pressant légèrement.

Ravi de t'avoir rencontré Kyle... je laisse ma phrase en suspend, ayant le coeur serré de voir son expression indéchiffrable.
Dim 15 Mar - 18:05
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
We just ran out of timeKyle & Kelsey
Le moment où sa main se posa sur mon épaule me fit prendre une décision importante, ce serait, certainement, une erreur, mais je pris le risque. Je retira mes lunettes, plongea mon regard dans le sien et passa une main dans ses cheveux.

- Je ne travail pas pour un gouvernement, Kelsey, je ne suis pas quelqu'un de "normal", je ne suis pas un jeune homme comme tu peux le penser.


J'inspirai profondément puis laissa apparaître mon regard vampirique, mon visage changé par la réalité de mon être. Je ne fis rien pour l'effrayer, je resta simplement calme. Dans ma tête, je priais pour ne pas qu'il y ait de problèmes, je n'avais pas le contrôle sur ma soif de sang à chaque fois et je préférerai éviter d'avoir à lui faire du mal involontairement ou de devoir lui effacer la mémoire, car, je dois l'admettre, c'est pratique mais je n'aime pas ça.

- Je sais que tu n'en crois pas tes yeux, mais, voilà, le surnaturel existe, du moins, pour moi, tout ça est normal.

Je prit soin de rester à un pas de distance pour avoir le champs libre si j'avais à la désarmer ou autre. Il suffit d'un instant pour que je commence à me dire que c'était une erreur, que c'était trop risqué, que ce soit pour elle ou pour moi. Je n'allais sûrement pas avoir le choix.
Par pitié, ne prends pas peur...
Je lui retient les mains et mes yeux redeviennent ceux d'un humain lambda. Je lui adresse alors un léger sourire, espérant que cela l'aiderait à ne pas être apeurer ou à ne pas faire de bêtises. Je décida de ne pas parler de ce que j'ai fais à l'homme afin de favoriser une bonne réaction à une mauvaise.
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Dim 15 Mar - 23:02
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
We just ran out of time | Kyle & Kelsey - Page 2 Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil


Kelsey O'Neil & Kyle Kalleghan

Le regard déroutant de Kyle s'encra au miens et une décharge électrique ma parcourus l'échine tandis qu'il glissa une main dans mes cheveux. Je l'écoute sans respirer, ne sachant comment percevoir l'attitude de Kyle envers moi encore une fois.

Je ne travail pas pour un gouvernement, Kelsey, je ne suis pas quelqu'un de "normal", je ne suis pas un jeune homme comme tu peux le penser.

Cette fois, le jeune homme me déboussola complètement. Son expression changea du tout au tout pour passer du Kyle que je côtoie depuis ce matin à un...une horrible chose méconnaissable. Enfin, ce n'était pas si horrible, Kyle ressemblait toujours à Kyle, mais différemment. Bouche-bée, je tente de me reculer de Kyle calmement, refusant de croire que ce qu'il me montre est réel. Je me remémore les paroles d'Alec, alors qu'il a tenté mille et une fois de me convaincre de l'existence des monstres sans que jamais je me décide à le croire. Ce n'est donc pas se soir, devant Kyle, que je vais flancher. J'hoche la tête de gauche à droite en murmurant un faible « non ».

Je sais que tu n'en crois pas tes yeux, mais, voilà, le surnaturel existe, du moins, pour moi, tout ça est normal.

En effet. Totalement abasourdis, j'entre-ouvrit la bouche pour parler mais aucuns mots de sortis. Jamais, jamais je n'avais été préparé durant mes nombreuses années d'entrainement à quelque chose dans ce genre, à un point où je ne savais nullement comment réagir. L'humour fut mon allié alors que Kyle retenais mes mains à une certaine distance. J'imagine qu'il se préparait au pire, puisque j'ai un joli L85 toujours en ma possession. Bien sûre j'ai passé la sangle et ce dernier ce retrouve dans mon dos, mais il ne me suffit que d'un vif mouvement habile pour rattraper l'arme et être 100 pour 100 fonctionnelle. Toutes mes pensées sur Kyle se clarifie.

Donc.. tu n'es pas normal ? Tu te fiche de moi là, Kyle ? Tu portes des lentilles, c'est ça ?

J'approche une main du visage de Kyle prête à y mettre mon doigt dans ses yeux afin d'enlever les lentilles magiques qui changent de couleur (est-ce réellement possible ? Voyons dont Kel !) et fronce les sourcils, enfonçant mon index dans le torse de Kyle.

Tu mens, c'est impossible. Les monstres ça n'existe pas Kyle !

Je commence à hausser légèrement le ton, emporté par la peur de l'inconnu. Non mais ils ont quoi les hommes à être persuadé de l'existences de monstres ? Ensuite vous me direz que le Pape est un reptilien, c'est ça ?! Je fais un tour sur moi-même rapidement, agacé.

Sors de tes contes de fées Kyle, tu me fais penser à mon ex et ça m'agace. Je prend mon air, me calme. La vie, ce n'est pas une histoire de monstres et de princesses. Y'a que des enfants abandonnés par leurs parents et envoyés d'un foyer à un autre.

Sans m'en rendre compte, j'évoque mon enfance à Kyle, emporté par mes pensées. Je garde une distance sécuritaire entre lui et moi, baisse les yeux et soupire. L'humanité ne m'as rarement autant dérouté. Il y a encore quelques secondes, je me croyais invincible et à l'épreuve de tout; il faut croire que de me montrer des yeux de monstres et prétendre être anormale réveille en moi de mauvais souvenir au point de me faire sentir des plus vulnérable. Respire Kelsey, tout va bien aller. Mon téléphone vibre dans ma poche, mais je l'ignore. Je n'ai aucunement envie de parler à un Officier supérieur actuellement.
Mer 18 Mar - 19:50
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
We just ran out of timeKyle & Kelsey
- Sors de tes contes de fées Kyle, tu me fais penser à mon ex et ça m'agace. Je prend mon air, me calme. La vie, ce n'est pas une histoire de monstres et de princesses. Y'a que des enfants abandonnés par leurs parents et envoyés d'un foyer à un autre.

Je pu facilement deviner qu'elle était dans le dénie et la peur de tout ceci. Je me sentis mal d'avoir décidé de lui dire, mais, qu'aurais-je dû lui dire ? Elle était sûre d'avoir trahi son propre pays...

Je soupire, exaspérée par tant de refus de sa part. Je n'ai plus le choix, maintenant que je lui ai dit. Je ne veux pas l'hypnotiser. Je fais acte de ma vitesse vampirique pour me trouver derrière elle, bien-sûr pour éviter tout réflexe négatif, je passe mes bras autour d'elle, les passant devant, afin de saisir ses mains, doucement. Je suis collé à elle mais je n'ai pas le temps pour penser à ça.

- Crois-moi, Kelsey, c'est la vérité...Mais, je ne te veux aucun mal.

Je lève légèrement les yeux vers le plafond, regrettant ce que j'ai fais car cela ne jouera sûrement pas en ma faveur. Je baisse alors les yeux vers ses hanches, me souvenant de l'arme qui y est placée, si elle réagit mal, elle voudra l'utiliser. Je devrais la prendre et la mettre loin de nous.
Mais, je n'ai rien fait de réellement menaçant envers elle, peut-être ais-je une chance de la mettre en confiance et l'aider à accepter tout ça ? Je l'espère car elle arrive à me faire oublier ma soif de sang, ce qui est un exploit étant donné qu'elle me pousse à avoir faim constamment. Même si je ne tue pas, je me nourris et je n'aime pas agir comme un animal assoiffé de sang ou un toxico accro à la drogue.
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Mar 24 Mar - 12:02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: