Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Une rencontre entre loups" [Lia et Derek]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une rencontre entre loups" [Lia et Derek] - Page 3 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Apparemment Derek à également remarqué qu'un homme complètement bourré est en train de me mater lourdement depuis tout à l'heure et on dirais que cela l'énerve. Serait-il en train de s'inquiéter pour moi? Depuis tout à l'heure il n'a pas repris l'attitude de petit con qu'il a eue sur le parking, peut-être était-ce un test afin de voir ma réaction. En tout cas maintenant il est très gentil et même attentionné, je suis en train de découvrir toutes les facettes de sa personnalité et cela va nous permettre de mieux nous connaître. Je me demande quels sports il aime faire, en voyant la carrure qu'il a je pense qu'il doit aimer les sports tels que le basket et la crosse. Lorsque j'eu proposé à Derek que nous allions faire du sport ensembles il me sourit et répondit que ce serait avec plaisir. Je suis contente que cette idée lui plaise et qu'il accepte, ce sera un bon moyen de nous connaître tout en voyant les forces et les faiblesses de chacun, ce qui sera utile pour la meute. Mais ce sera avant tout l'occasion de passer un bon moment. En plus avec lui je n'aurais pas à cacher mes capacités surnaturelles et nous pourrons faire un entraînement de loups garous. Je sourit en lui répondant
-Ce sera aussi avec plaisir! Tu voudras qu'on aille s'entrainer quand?
La après le repas nous allons aller à l'hôtel pour que je récupère mes affaires puis nous retournerons chez lui et j'installerais mes petites affaires. Nous pourrions faire notre entraînement demain, comme c'est dimanche il n'y a pas cours. Pendant que je me faisait cette réflexion le serveur revint avec nos plats et nous donna nos assiettes puis repartit. L'odeur qui se dégage de nos assiettes est très appétissante et me donne encore plus faim.
-Bon appétit!
Mon plat à l'air très bien et le siens aussi, peut-être me laissera-t-il en goûter un petit bout, de même que je le laisserais goûter mon plat si il en veux.
Mer 8 Juil - 12:19
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

"Bon appétit."
Derek Hale & Lia Marshall


La plupart du temps je regardais Lia mais mon regard déviait souvent vers le bourré et déprimé assis derrière Lia quand je remarquais soudain que celui-ci était en train de dormir, affalé sur la table comme une masse. Il avait dû boire trop d'alcool, ce qui n'avait pas trop plu à son corps apparemment. Peut-être était-il tombé dans un coma idyllique ? Après tout je m'en fous, tant qu'il ne regarde plus Lia d'un œil mauvais et pervers.
Pour en revenir à notre conversation, ce que je disais à Lia avait dû lui plaire car elle souriait en acquiesçant de la tête puis elle me demanda quand on pourrait se faire un entraînement ensemble. Je souriais donc à mon tour en lui donnant ma réponse.
- Et pourquoi pas demain ? Comme nous sommes dimanche nous aurons le temps d'installer tes affaires demain matin et nous ferons notre entraînement après, dans l'après-midi, qu'est-ce que tu en penses ?
Il fallait juste que l'on aille chercher ses affaires à l'hôtel après le repas. En parlant de ça, le barman nous amena donc nos plats : steack/légumes pour Lia et magret de canard/légumes pour moi. L'odeur qui se dégageait des deux assiettes me donnait l'eau à la bouche et j'avais vraiment très envie d'entamer la mienne. Lia regardait aussi son assiette avec des yeux pleins d'appétit et d'appétit en me souhaitant un bon appétit ce qui eut le don de me faire sourire quand je lui répondis la même chose.
- Bon appétit Lia.
J'entamais mon magret juste...exquis et saignant comme je l'aimes. Les légumes étaient très bon aussi. Je pris un petit bout de canard en désignant Lia avec le bout de ma fourchette.
- Tu veux goûter ?


Mer 8 Juil - 16:04
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une rencontre entre loups" [Lia et Derek] - Page 3 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Au bout d'un moment je ne sent plus le regard pervers de l'homme à la table derrière nous sur moi. Au bruit qu'il fait il s'est endormit et ronfle, au moins je n'aurais plus à subir son regard de pervers en manque de fille dans son lit. Bref j'arrête de me prendre la tête avec ces hommes qui ne veulent qu'une chose et ne s’intéressent pas vraiment aux filles comme personnes à part entière. Bref. Lorsque je demande à Derek quand nous pourrons faire notre entraînement il me dit exactement ce à quoi j'ai pensé juste avant qu'il me réponde. Nous allons donc finir d'installer mes affaires demain matin et l'après-midi nous allons aller nous entraîner en forêt. Je lui répond donc en souriant
-Oui avec plaisir! Encore merci de m'inviter à habiter chez toi et de m'aider à déménager mes affaires
Lorsque le serveur pose nos assiettes devant nous Derek est dans le même état que moi devant l'odeur très alléchante de nos plats. Après que je lui ait souhaité bon appétit Derek me retourne la politesse et commence à manger. Il a l'air d'aimer son plat et de le trouver succulent. Je coupe un bout de mon steak et le porte à ma bouche puis le mâche doucement en souriant tellement c'est bon. Ensuite je mange quelques légumes et ils sont excellents. Derek me demande ensuite si je veux goûter son plat, on dirait qu'il lit dans mes pensées parfois vu que j'étais en train de me demander si il allait accepter de me donner un petit bout de son plat. Je coupe donc un morceau de mon steak et rajoute quelques légumes sur la fourchette et la tend vers Derek tout en lui répondant en souriant
-Avec plaisir! Toi aussi tu veux goûter?
Mer 8 Juil - 16:22
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

"Une avance délicate mais sûre."
Derek Hale & Lia Marshall


Enfin débarrassés du jeune homme bourré et en manque de sexe derrière nous, nous pûmes reprendre notre discussion tranquillement sans être dérangés par un regard insistant ou des hoquètements en conséquence d'un peu trop d'alcool dans l'organisme. Pour en revenir à Lia, nous semblions sur la même longueur d'ondes concernant la journée prévue de demain : le matin se sera rangement des affaires de Lia et l'après-midi se sera entraînement intensif et sûrement un peu de course. La Bêta me souriait donc en me répondant :
- Oui avec plaisir ! Encore merci de m'inviter à habiter chez toi et de m'aider à déménager mes affaires.
Je souriais à mon tour, faisant un signe d'acquiescement de la tête en prenant ensuite la parole.
- C'est tout naturel Lia. Tu fais maintenant partie de ma meute et comme tu as connu ma mère, je te considère quand même comme une amie proche de ma famille.
Après que nos plats fussent placés devant nous que je commença à manger, Lia fit de même en coupant un bout de son steak avant de le porter à sa bouche et de le mâcher doucement. Elle mangea aussi ensuite les légumes. Vu l'expression sur son visage, son plat devait être succulent malgré le fait que celui-ci soit très très simple et à la portée de tout le monde. Même moi j'aurais pu le cuisiner ! Bref. Après ma proposition pour que Lia goûte ma viande, celle-ci fit de même en prenant un bout de son steak et en rajoutant quelques légumes sur sa fourchette puis elle la tendit vers moi, le sourire aux lèvres.
- Avec plaisir ! Toi aussi tu veux goûter ?
Je regardais Lia, un désir charmant et attirant dans les yeux. Je ne la quittais pas du regard, sans autant lui donner de réponse, et je dirigeais ma bouche vers sa fourchette. Je mâchais tranquillement une partie de son plat qu'elle m'offrit tout en laissant plonger mes yeux dans les siens. Je ne disais mot et attendais une réaction de sa part ou même qu'elle dise quelque chose. Est-ce que mon espèce d'avance la charmerait-elle ?


Sam 25 Juil - 15:00
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une rencontre entre loups" [Lia et Derek] - Page 3 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lorsque l'homme bourré fini par s'endormir sur sa table Derek semble se détendre, se serait-il inquiété pour moi? Je pense qu'il se soucie plus de sa Béta. En tout cas je suis parfaitement en mesure de me défendre et si cet homme croit que je vais être son jouet pour combler son manque de sexe il se trompe lourdement. Bref plus la peine de s'occuper de lui vu qu'il vient de s'endormir, laissons le dessaouler et restons focalisée sur notre soirée. En ce qui concerne le planning de demain Derek semble être d'accord avec moi. Je pense que nous allons passer une très bonne après-midi à faire notre petit entrainement surnaturel et que nous allons pouvoir développer nos capacités tout en nous amusant. Derek me redit que c'est normal qu'il m'aide car j'ai connu sa mère. Je suis contente que le fait que j'ai connu Talia nous ait rapprochés Derek et moi mais je ne veux pas qu'il me voit juste comme l'amie de sa mère mais qu'il soit ami avec moi pour ce que je suis, j'espère que cela viendra avec le temps. Lorsque nous commençons à manger je vois sur le visage de Derek que son plat est bon et lui plait. D'ailleurs je me demande si il est bon cuisinier. Comme nous allons habiter sous le même toit il va falloir s'organiser. Je ne suis pas une excellente cuisinière mais je sais quand même me débrouiller et préparer des bons plats et je me demande ce qu'il en est pour Derek. Nous verrons cela plus tard. Quand je tend à Derek ma fourchette avec un bout de viande et quelques légumes pour qu'il puisse goûter mon plat il ne me quitte pas des yeux puis avance lentement sa tête jusqu'à ma fourchette et prend le bout de viande et les légumes puis les mâche sans me quitter du regard. Je le regarde lui aussi dans les yeux et je crois y distinguer une lueur charmeuse. Serait-il en train de me faire du charme?! D'accord il a un caractère semblable au mien et nous semblons partager les mêmes valeurs et de plus il est pas mal physiquement (ce qui ne gâche rien) mais je ne comprend plus la. Depuis tout à l'heure il change de caractère assez souvent. Ce début de numéro de charme serait-il la suite de sa stratégie afin de me tester? Je ne sait plus que penser. En tout cas ses yeux sont très beaux. Cela fait bizarre d'être en quelque sorte draguée je n'ai plus tellement l'habitude mais je dois avouer que c'est assez agréable. Mais je n'arrive pas à comprendre si Derek a cet air charmeur pour me tester ou si je lui plait vraiment. Tant qu'il garde ses yeux rivés aux miens je continue de le regarder aussi. Je le laisse finir de manger ce que je lui ait donné avec ma fourchette avant de reprendre la parole.
-Ça te plais?
A-t-il oublié qu'il dois me faire goûter son plat? Suspense!
Sam 25 Juil - 15:58
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Keep Calm and be smart.
Derek & Lia

J'ai la nette impression que Lia n'aime pas trop la façon et les circonstances de notre amitié. Bon c'est vrai, ce n'est pas que parce qu'elle a connu ma mère. J'apprécie tout de même son caractère et c'est aussi pour cela qu'elle est mon amie. On se ressemble tous les deux et c'est donc bien pour ça que je l'ai dans ma meute et en tant qu'amie. Son caractère me plaît et physiquement elle n'est pas moche non plus mais, elle est quand même de 10 ans ma cadette ! Bon Derek ça suffit, arrête de faire ton charmeur est reconcentre toi sur ce que tu étais en train de faire. Cependant ce sourire charmeur et ce même air dans mes yeux ne pouvaient abandonner mon visage. Je fixais toujours Lia comme ça même en ayant fini ma bouchée. Oui tout me plaisait quand même chez elle, dommage qu'elle soit trop jeune. Le test était terminé et elle n'avait pas bronché...Je suis si moche que ça et pas attirant du tout ? Après avoir avalé et fini ma bouchée Lia me regardait, comme si de rien n'était en reprenant subitement la parole.

- Ça te plait ?

Mon charme et la façon dont je l'avais utilisé n'avait pas l'air de déplaire à Lia cela voulait aussi dire que je ne la laissais pas si indifférente que ça ! Bon stoppons net ce stupide test ici car maintenant nous sommes vraiment amis et pour de bon je penses. Je souriais donc naturellement, dévoilant mon véritable sourire à Lia et non celui d'un hypocrite comme je l'ai fait depuis le début du repas.

- C'est excellent. Même si le plat reste tout à fait banal et à la portée de n'importe qui, c'est très bon.

C'est vrai, je penses que ce plat est tout à fait facile à faire car, étant assez bon cuisinier, je le fais la plupart du temps quand je suis pressé pour aller quelque part, quand je n'ai pas le temps ou tout simplement quand il ne reste plus que ça dans le réfrigérateur. Ayant été tout seul pendant plusieurs années sans parents, j'ai donc eu le temps de me mettre à la cuisine et à développer certains talents en cette matière que je ne soupçonnais même pas ! Pour en revenir à notre conversation, il faut aussi que je lui fasse goûter mon plat. Cela m'étais complètement sorti de la tête l'espace d'un instant. Je repris ma fourchette en rajoutant quelques légumes à mon magret et en la tendant gentiment vers Lia.

- Tiens, goûtes.

J'attendais de voir ce qu'allait faire Lia. Allait-elle prendre la fourchette dans sa main ou carrément faire comme moi ? La dernière supposition voudrait tout dire...


Code by AMIANTE
Dim 2 Aoû - 18:27
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une rencontre entre loups" [Lia et Derek] - Page 3 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Apparemment Derek a compri que cela me froisse un peu qu'il m'accorde son amitié juste parce que j'ai connu sa mère. Nous avons des caractères qui sont très semblables et je pense que cela nous rapprochera un peu. Je pense tout de même que ma façon d'être à tout de suite plu à Derek car il n'a pas mit longtemps à me proposer d'intégrer sa meute alors que nous ne nous connaissions que depuis une demis heure. Depuis que nous sommes arrivés au restaurant Derek a une attitude plutôt charmeuse et je dois avouer que cela n'est pas dérangeant! J'ai déjà été draguée par d'autres jeunes hommes mais je ne les sentais pas sincères et ce n'est pas allé plus loin. Bon Lia arrête de t'imaginer plein de choses, je vais bien voir comment se déroule la suite du repas. J'aime le caractère de Derek car il ressemble au mien. Et physiquement il est quand même assez beau c'est impossible de le nier.
Après avoir finit de manger la bouchée de mon plat que je lui ait donnée il garde cet air charmeur et garde ses yeux plongés dans les miens. Je vois dans les yeux de Derek qu'il a l'air de se poser des questions quand au fait que je n'ai pas eu de réaction visible suite à son petit numéro de charme. J'attends juste de voir ce qui va suivre! Lorsque je demande à Derek si mon plat lui plait il semble comprendre que son petit numéro de charme est assez plaisant. Il me sourit plus naturellement et me dit que le plat est très bon mais banal. Il est vrai que c'est un plat courant et facile à faire mais cela reste très bon! Je ne suis pas une excellente cuisinière mais je me débrouille et je sais cuisiner de bons petits plats, je pourrais d'ailleurs de temps en temps cuisiner pour lui vu que nous sommes en colocation et il me dira ce qu'il en pense.
Derek semble avoir oublié qu'il doit me faire goûter son plat donc je le lui rappelle gentiment et il coupe un bout de son magret et y rajoute quelques légumes puis me tend le tout sur sa fourchette. Pendant qu'il fait cela je lui répond
-C'est vrai que c'est banal mais c'est super bon! Si tu veux je te cuisinerais un plat plus élaboré
Lorsque Derek me tend sa fourchette je lui sourit et avance ma tête et mange sur sa fourchette comme il l'a fait quelques instants plus tôt. Je le regarde également dans les yeux comme il l'a fait et mâche la bouchée en le regardant puis j'avale et lui répond en souriant légèrement et gentiment
-Merci! C'est très bon!
Lun 3 Aoû - 18:48
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Keep Calm and be intelligent again.
Derek & Lia

Pendant mon numéro de charme qui durait d'ailleurs tout le repas et quand je goûta son plat en lui disant que c'était quand même quelque chose de banal et simple à faire, elle me répondit en étant largement sur la même longueur d'ondes que moi.

- C'est vrai que c'est banal mais c'est super bon ! Si tu veux je te cuisinerais un plat plus élaboré.

Je lui souriais toujours autant, content de savoir que j'aurais aussi une cuisinière amatrice de plats élaborés chez moi. En parlant de cuisine, j'avais aussi un peu d'expérience. Presque 6 ans sans personne pour vous aider à la maison pour la cuisine, la lessive, la vaisselle,...et en étant le plus grand de la famille encore à son foyer, il faut forcément que vous appreniez à vous débrouiller seul, non ? Cela a été mon cas. Ma sœur aînée étant partie pour ses études et l'autre plus petite que moi ne sachant pas trop comment faire, j'ai dû l'aider aussi à "survivre" dans ce monde cruel. Pour en revenir à ma discussion avec Lia, je voulais juste lui dire que je suis un assez bon cuisinier. Avec les années, j'ai su affiné mes techniques de cuisine, de charme, de réflexion, de combat...C'est avec le même sourire charmeur que je lui répondis.

- Ce sera avec plaisir que je goûterais ce que tu me cuisineras Lia. Mais c'est possible que je te fasse aussi quelques fois une démonstration de mon petit talent de cuisinier.

Lorsque je tendis ma fourchette sur laquelle y était disposé des légumes et un bout de magret, Lia me sourit, avança sa tête vers l'objet métallique et mangea sur celui-ci comme je l'avais fait précédemment. Elle gardait aussi les yeux rivés sur moi en mâchant sa bouchée puis en l'avalant quand elle me répondit ensuite avec un sourire doux et gentil.

- Merci ! C'est très bon !

Je lui souris une nouvelle fois en acquiesçant de la tête comme pour dire "De rien". Je me rendis compte maintenant que mon numéro de charme du début avait l'air de déteindre sur elle, elle commençait à rentrer dans mon jeu et j'aimais ça. Cependant je la draguais, certes, mais mes intentions n'étaient pas celles auxquelles elle pensait. Je n'allais sûrement pas l'embrasser tendrement comme l'aurait fait tout homme respectif ayant invité une jolie femme comme elle au restaurant, comme dans les films. Sûrement pas ! Attendez, c'est mon élève et nous avons 10 ans de différence ! Cela ne serait pas raisonnable de ma part et elle pourrait se faire des fausses idées à mon sujet. C'est vrai je l'avoue, je fais ça pour que notre amitié s'endurcisse mais pas plus. Je préfère tomber amoureux d'une femme ayant au moins la vingtaine ou plus vers mon âge ou carrément ne pas tomber amoureux du tout. L'amour est un signe de faiblesse, si vous restez avec l'être aimé vous devenez vulnérable. J'aime beaucoup Lia mais pas au point de sortir avec elle, ce n'est qu'une bonne amie.
Ayant fini nos plats respectifs tous les deux quelques minutes plus tard, je demandais à avoir la carte des desserts. Je n'en prendrais sûrement pas ce soir mais je ne savais pas pour Lia. Le serveur revint plus tard avec un grand tableau en ardoise sur lequel était écrit le nom des desserts à la craie. Il nous montra un par un chacun des desserts avec son doigt et en énonçant les noms à haute voix.

- Je peux vous proposer notre dessert du jour, une salade de fruits d'été. Sinon nous avons de la crème brûlée, des glaces avec différents parfums, de l'île flottante, des cafés gourmands,... Alors, que voulez-vous ?

Je répondis tout de suite après en désistant son offre gentiment d'un signe de la main.

- Non merci, je ne veux rien, dis-je en tournant la tête ver Lia et en lui posant pratiquement la même question mais à ma manière et un léger sourire toujours charmeur aux lèvres. Et toi Lia, tu désires quelque chose en dessert ?


Code by AMIANTE
Lun 17 Aoû - 0:02
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une rencontre entre loups" [Lia et Derek] - Page 3 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lorsque je propose à Derek de lui cuisiner un plat plus élaboré il garde son franc sourire. Je ne prétend pas rivaliser avec les chefs cuisiniers mais cela fait un moment que j'ai appris à cuisiner. Au début je cuisinais pour les autres membres de la meute de mes parents et petit à petit j'ai fait des plats un peu plus élaborés et cuisinés. Ensuite quand mes parents ont été assassinés et que je suis partie j'ai voyagé tantôt sous ma forme d'humaine tantôt sous ma forme de louve mais j'ai toujours mangé en étant sous ma forme humaine donc j'ai essayé d'arranger un peu les plats que je cuisine et de me concentrer la dessus pour ne pas penser à autre chose. Pour en revenir à Derek il garde son air charmeur pour me dire qu'il goûtera avec plaisir les plats que je cuisinerais, j'ai donc intérêt à me surpasser! Ensuite Derek m'annonce que lui aussi cuisinera pour moi. J'ai hâte de goûter à ses petits plats, il à l'air d'avoir bon goût en matière de cuisine. Nous allons mutuellement essayer d'impressionner l'autre avec nos talents de cuisiniers. Après que j'ai mangé sur la fourchette de Derek comme il l'a fait quelques instants plus tôt il me sourit encore et hoche la tête d'un petit air pour me dire "de rien". De ce que je peut en voir Derek a l'air content que j'ai, moi aussi, mangé sur sa fourchette. Jusqu'à présent j'ai eu quelques flirts avec des camarades d'école ou avec des jeunes loups mais je n'ai encore jamais été amoureuse. Je ne sais pas trop comment réagir au numéro de charme de Derek. Il a dix ans de plus que moi mais je ne peux pas nier qu'il est attirant, il doit avoir pas mal de succès auprès des femmes. Je vais voir comment évoluent nos rapports et quelle attitude il a, je n'ai pas l'intention de me ridiculiser en lui demandant de but en blanc si je lui plait! Quelques instants plus tard nous terminons nos assiettes respectives et Derek appelle le serveur afin qu'il nous apporte la carte des desserts. Le serveur nous énumère tous les desserts que le restaurant propose puis Derek annonce qu'il ne souhaite pas prendre de dessert puis il tourne la tête vers moi avec un sourire charmeur et me demande de sa belle voix grave si je souhaite prendre un dessert. A la façon dont il a posé sa question on dirait un serveur de grand restaurant. Je lui sourit en lui répondant
-Je pense que je vais prendre une salade de fruits, tu voudras que l'on partage?
Sam 22 Aoû - 16:36
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Le dessert.
Derek & Lia

Je remarqua enfin que mon numéro de charme plaisait à Lia juste à son odeur ça se sentait. Ceci m'arracha un petit sourire, j'avais un petit retour de la part de Lia comme quoi je lui plaisais. Même qu'un peu me suffisait pour savoir à quel point elle allait craquer. J'avais enfin réussi à lui plaire, ce qui était une bonne chose pour moi. Oui bon c'est vrai qu'elle n'aurait aucun retour réel de ma part mais bon, laissons la espérer. En tout cas ce qui était sûr, c'est que j'étais son ami maintenant et pareil à l'inverse. Je ne veux pas qu'elle ait une mauvaise idée de moi mais c'est bien la seule fois où je lui sourirais franchement comme maintenant. J'étais franche et je l'avoue mais ça ne durera peut-être pas très longtemps. Demain je ne serais sûrement pas le même, maintenant c'est juste car c'était un grand évènement. Mais pour l'instant je souriais toujours, en essayant de faire plaisir à Lia.

Après que le serveur soit passé en nous énumérant tous les desserts que nous pouvions commander et que je lui dise que je n'en voulais pas, Lia, elle, en voulait un apparemment. Quand je lui posa la question de si elle en voulait un ou non, elle me répondit tout de suite avec un de ses plus beaux sourires.

- Je pense que je vais prendre une salade de fruits, tu voudras que l'on partage ?

C'était un grand honneur qu'elle me faisait là dîtes donc. Je n'étais pas très fan des desserts, surtout que j'avais bien mangé, mais si c'est pour faire plaisir à Lia pour cette bonne soirée...je peux être clément. Et puis les fruits...cela peut aller. De toute façon je ne suis pas difficile pour ce qui est de la nourriture.

Je repris le même sourire charmeur que j'avais auparavant, essayant de plaire à Lia mentalement.

- Pourquoi pas Lia.

Le serviteur, ayant entendu la commande de Lia, l'écrivit tout de suite sur son bout de papier avant de repartir en cuisine et de revenir quelques minutes après avec la salade de fruits en main et de la déposer devant Lia avec un petit sourire.

- Voilà Mademoiselle, bon dessert.

Puis il reparti avec son plateau en salle pour prendre d'autres commandes et de nous laisser tranquille. Pour ma part, je fixais Lia avec un petit sourire charmeur aux lèvres en attendant qu'elle fasse ou dise quelque chose.


Code by AMIANTE
Lun 24 Aoû - 15:16
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une rencontre entre loups" [Lia et Derek] - Page 3 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Derek a l'air de remarquer que son petit numéro de charme ne me dérange pas et cela a l'air de lui plaire. Serait-il possible que je plaise a Derek et qu'il me drague sincèrement? Je ne m'attendais pas à une telle tournure lors de notre dîner! Je ne sais pas trop comment réagir, je vais aviser au fur et à mesure des réactions de Derek. Ce dernier se met à sourire en voyant que je ne le rembarre pas. Je me demande si cela signifie que Derek va arrêter ses sautes d'humeur ou pas. Je pense que je le saurais au fur et à mesure car je voit mal Derek me dire que le matin il sera de bonne humeur puis exécrable l'après midi! A mon avis c'est une habitude à prendre mais je finirais par m'y faire, nous allons apprendre à nous connaître et je finirais par anticiper ses changements d'humeur. De ce que j'ai pu observer Derek n'a pas l'air très fan des desserts mais lorsque je lui propose que l'on partage une salade de fruits il reprend son sourire charmeur pour accepter. Je connais quelques recettes de desserts qui sont assez bien et je les lui ferais goûter pour lui montrer qu'un petit dessert de temps en temps c'est pas mal. Le serveur note la commande et part demander cela en cuisine puis revient peu de temps après pour poser une coupelle avec la salade de fruits devant moi et me souhaite un bon appétit avant de partir. Derek me fixe avec toujours son beau sourire charmeur et semble attendre que je fasse ou dise quelque chose. Je mélange doucement les fruits puis j'en prend un peu sur ma cuillère et je la porte à mes lèvres et je mange les fruits. Je souris à Derek tout en lui parlant après avoir avalé

-Très bon!

Je prend des fruits sur ma cuillère et avance l'ustensile vers la bouche de Derek pour qu'il mange lui aussi de ce dessert. Cette salade de fruits est très bonne, les fruits sont frais et juteux. Lorsque nous aurons fini de manger nous irons à l'hôtel chercher mes affaires pour les emmener chez Derek si il est toujours d'accord pour m'héberger et m'aider pour mon déménagement.
Ven 28 Aoû - 15:47
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Le dessert.
Derek & Lia

Après avoir eu sa coupe de fruits, Lia mélangea doucement les différents fruits qui y étaient découpés. Il y avait différentes sortes et pas forcément des fruits de saison d'ailleurs mais, soit. Bon, après tout, je ne suis pas très fan des fruits alors je ne vois pas pourquoi je continue sur le sujet... Bref, la jeune louve en prit un peu sur sa cuillère avant de les porter à a bouche délicatement et de doucement les manger. Ensuite, après avoir avalé sa bouchée, elle me sourit et m'adressa gentiment la parole.

- Très bon !

Je souriais en entendant sa phrase avant qu'elle ne prenne de nouveau des fruits sur sa cuillère et qu'elle n'avance l'ustensile en métal vers ma bouche en me regardant droit dans les yeux. Je plongeais ainsi mes yeux dans les siens, tout en grappillant avec mes lèvres les fruits disposés sur la cuillère. Je ne détournais plus le regard de ses yeux d'un bleu pur et clair. Je répondis donc, d'une voix douce et suave.

- Effectivement, ils sont délicieux...

Je réfléchissais, il fallait peut-être que je me dépêche à payer la note si on voulait passer chez Lia pour aller ensuite tout déposer chez moi. Je souris encore avant de lever la main vers un serveur en l'appelant. Il comprit tout de suite ma requête et m'amena la recette de notre dîner. Je paya, laissant Lia finir tranquillement sa salade de fruits avant de lui annoncer gentiment.

- Dès que tu auras fini, nous irons chercher tes affaires à l'hôtel pour les emmener chez moi. Tu es toujours d'accord ?


Code by AMIANTE
Jeu 3 Sep - 20:05
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une rencontre entre loups" [Lia et Derek] - Page 3 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Tandis que je mélange les fruits dans la coupe Derek ne me quitte pas des yeux. J'ai les yeux baissés sur ma coupe de fruits donc je ne vois pas le visage de Derek mais je sent son regard sur moi. Tout en mélangeant les fruits j'ai hâte de les goûter, j'aime beaucoup les fruits, je trouve que c'est frais et cela fait du bien. Tous les fruits de cette salade ne sont pas de saison mais ce n'est pas grave. Lorsque je dis à Derek que ce dessert est très bon il me sourit. Lorsque j'approche la cuillère de sa bouche il plonge ses yeux dans les miens et ne les bouge plus tout en prenant les fruits qui sont sur la cuillère et en les mâchant. Toujours sans quitter mes yeux de ses yeux il me dit que lui aussi aime beaucoup cette salade de fruits. J'ai donc réussit à lui faire manger et apprécier un dessert! C'est une première victoire! Je vais finir par le rendre accro aux desserts! Non peut-être pas mais je pense pouvoir lui faire aimer certains desserts. Après avoir avalé sa bouchée Derek interpelle le serveur et paye notre repas puis retourne son attention vers moi et me dit gentiment que lorsque j'aurais fini de manger la salade de fruits nous irons à l'hôtel où j'habite pour prendre mes affaires et les amener chez lui si je suis toujours d'accord. Je lui sourit
-D'accord! C'est vraiment gentil à toi de m'héberger
Je me dépêche de finir la salade de fruits puis je me lève en même temps que mon ami et met ma veste puis je le suit en remerciant le serveur pour le service. Nous allons jusqu'à la voiture et y prenons place. Derek démarre la voiture et je lui indique le chemin de l'hôtel tout en appréciant le doux bruit de sa voiture.
Sam 5 Sep - 12:43
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
L'hôtel.
Derek & Lia



Quand je lui signifia qu'on irait à son hôtel pour récupérer ses affaires et qu'on passerait chez moi ensuite, Lia accepta pendant qu'elle mangeait sa salade de fruits.

- D'accord ! C'est vraiment gentil à toi de m'héberger.

Je la regarda en faisant un petit signe de tête comme pour dire, "Très bien". Après avoir payé l'addition et que Lia eut fini sa coupelle de fruits, nous nous levâmes en même temps, pendant que Lia mit sa veste, avant de partir vers la sortie du restaurant. Nous allâmes vers ma voiture avant de s'installer tranquillement sur nos places respectives. Je mis les clés sur le contact avant de démarrer et que Lia m'indique le chemin vers son hôtel. Nous nous baladâmes dans les rues éclairées de cette sombre soirée pendant quelques minutes avant d'arriver à destination.

Je gara la Camaro juste devant l'hôtel, avant de descendre en même temps que Lia. Je regarda l'immense hôtel avant de rebaisser mon regard sur mon amie. Nous entrâmes ensuite dans l'accueil de ce dernier avant de ne monter les escaliers. Je regardais devant moi avant de ne poser une question banale.

- C'est vraiment un bel hôtel ici... Tu es à quel étage ? dis-je en continuant de monter les marches qui me semblaient interminables.

Je trouvais cet hôtel absolument magnifique et luxueux et il devait sûrement être couteux aussi. Je ne savais pas que Lia avait de tel moyen financier... Peut-être est-ce ses parents qui lui ont payé ? Ou a-t-elle bénéficié d'un héritage quelconque ? Ou peut-être a-t-elle tout simplement les moyens ? Je n'en savais rien mais en tout cas je restais ébahi devant la propreté, le rangement et la magnificence de ces lieux. Les murs étaient en un marbre très beau, blanc comme la neige. Certaines bordures étaient dorées et beaucoup de végétations peuplaient chaque coins de l'hôtel ce qui rendait le tout très accueillant et chaleureux. Je me demandais bien comment les chambres étaient ici...


Code by AMIANTE
Jeu 10 Sep - 19:38
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une rencontre entre loups" [Lia et Derek] - Page 3 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Après que j'ai remercié Derek une nouvelle fois de m'héberger chez lui il me gratifie d'un léger signe de tête comme pour me dire "de rien". Tandis que nous nous rendons à la voiture de Derek nous marchons côte à côte. Je lui sourit
-Merci pour ce repas c'était très bon! Et c'est galant de ta part de m'avoir invitée
Nous nous mettons en route pour l'hôtel et Derek suit le chemin que je lui indique. Je regarde les rues qui défilent à travers le pare-brise. La nuit est belle et on voit bien la lune mais elle n'est pas encore pleine. J'aime bien cette voiture et le bruit du moteur, et puis se balader en ville comme ça avec Derek dans sa voiture (qui est quand même très classe) c'est assez sympa! Nous arrivons devant l'hôtel quelques minutes plus tard et mon ami gare la voiture puis en sort. Je sors également de la voiture et cette fois-ci Derek ne fait pas sa mauvaise tête comme lorsque nous sommes arrivés au restaurant, cela fait naitre un petit sourire au coin de mes lèvres. Nous prenons les escaliers et commençons à monter puis Derek me dit que cet hôtel est beau, puis dans la foulée il me demande à quel étage est située ma chambre. Je le lui indique donc
-Au troisième étage
Pendant l’ascension des escaliers je vois que mon compatriote lupin regarde la décoration de l'hôtel. C'est vrai que la décoration est assez élégante. Je sent que Derek se pose des questions sur comment j'ai pu me payer un hôtel pareil. Je ne sais pas trop comment le lui expliquer. Depuis deux ans je n'ai pas souvent vécu dans un hôtel, j'ai souvent vécu dans la forêt ou dans des auberges de jeunesse. Quand je suis arrivée à Fearwood tous les hôtels plus abordables étaient déjà complets. J'ai hérité d'un peu d'argent après la mort de mes parents mais je garde cette somme de côté pour si un jour j'en ait vraiment besoin. L'argent qui m'a permit de louer une chambre dans cet hôtel c'est de l'argent que j'ai pris chez ma famille adoptive quand je me suis enfuie. Je sais que c'est mal mais vu leurs moyens financiers c'est pas ça qui va les mettre sur la paille, de plus ils m'ont maltraitée durant les quelques semaines où j'étais chez eux alors je ne vais pas m'en vouloir éternellement de leur avoir pris un petit peu d'argent. Si Derek veux vraiment savoir d'où je tiens cet argent je le lui dirait mais pas ici, je pense qu'il comprendra. De plus cet argent je n'en ait plus et je compte me trouver un petit boulot en dehors des heures de cours afin d'aider Derek à payer les courses et tout ce qu'il faut pour la maison. Je guide Derek jusqu'à ma chambre et ouvre la porte. Je le fait entrer puis je le suit et referme la porte. Je pose ma veste sur le lit
-Ne fait pas attention au bazar s'il te plait! Je fais vite mes valises et ce sera bon
Ce n'est pas un bazar innommable mais ce n'est pas non plus une chambre d'exposition, quelques vêtements trainent dans la chambre ainsi que quelques feuilles de cours, des livres de cours et de divertissement. Je me met à vite rassembler mes vêtements en les pliant vite fait pour ne pas faire perdre trop de temps à Derek.
Ven 11 Sep - 16:09
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
L'hôtel.
Derek & Lia



Juste avant de rentrer dans la voiture, Lia me sourit avant de sortir gentiment.

- Merci pour ce repas c'était très bon ! Et c'est galant de ta part de m'avoir invitée.

Je lui répondis tout de suite après, moi aussi un léger sourire aux lèvres.

- En vrai gentleman que je suis, je me devais d'inviter une jolie fille comme toi au restaurant. Ceux qui te diront le contraire sont des crétins, plaisantais-je en riant un peu.

Non mais sérieusement, celui qui n'invite pas une fille au restaurant est un vrai macho de base. Jamais on ne laisse payer une fille pour le premier "rendez-vous". Même si avec Lia ce n'était pas un rendez-vous à proprement parlé, nous avons passé une excellente soirée. Pour ce qui est de l'hôtel il était absolument magnifique et quand je demandais l'étage auquel se trouvait sa chambre, Lia s'empressa de me répondre gentiment.

- Au troisième étage.

Au troisième étage, cela peut encore aller. Nous n'étions pas loin mais c'est juste que si sa chambre avait été au 10ème étage cela aurait été un peu plus loin et plus compliqué. Pas que ce soit difficile pour des personnes comme nous bien au contraire cela nous fait faire un peu de "sport" mais comme toutes personnes normales, on à tous une petite part de fainéantise en nous. Je suivais donc Lia sans rien dire avant que nous n'arrivâmes à ses fameux appartements. La chambre était aussi belle que le reste de l'hôtel. Les draps étaient blanc comme la neige et les bordures étaient dorés, ce qui allait très bien ensemble. Sa mini-chambre avait même un petit balcon qui donnait sur une vue splendide. Quand je m'enfonça un peu plus dans la pièce, Lia se précipita vers le lit en rangeant du mieux qu'elle pouvait ses affaires pour ne pas que je vois le bazar qu'il y avait. L'état de sa chambre n'était pas non plus titanesque, il y avait juste quelques affaires par ci par là. Il faudrait d'ailleurs qu'elle rende les clés de sa chambre. Je ne sais pas jusqu'à quand elle a payé la chambre mais je ne suis pas sûr qu'elle puisse se faire rembourser. D'ailleurs, en parlant d'elle, elle me rétorqua en commençant donc à ranger ses affaires.

- Ne fais pas attention au bazar s'il te plaît ! Je fais vite mes valises et ce sera bon.

Je la regardais, avant d'ajouter.

- Très bien, je vais t'attendre sur le balcon alors, répliquais-je en souriant avant de me diriger vers ce dernier.

J'ouvris la porte vitrée avant de poser mes coudes sur la rambarde et de regarder au loin. La ville était vraiment très belle de nuit et je me perdis soudain dans mes pensées...laissant divaguer mon esprit.


Code by AMIANTE
Ven 11 Sep - 20:46
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une rencontre entre loups" [Lia et Derek] - Page 3 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Après que j'ai remercié Derek de m'avoir invitée au restaurant et que c'était très gentil et galant de sa part d'avoir payé l’addition il me répond avec un sourire charmant qu'il est un gentleman et qu'il se devait d'inviter une jolie fille comme moi au restaurant et il ajoute que les hommes qui pensent le contraire sont des crétins. Sa réponse me fait sourire et très légèrement rougir. Il vient de dire que je suis jolie et je le sent sincère, pas comme tous ceux qui font des compliments qu'ils ne pensent pas juste pour avoir une fille et ensuite la laisser tomber. Je lui répond donc avec un de mes plus beaux sourires
-Merci c'est un honneur d'être invitée et complimentée par un bel homme sympathique
Lorsque nous arrivons à l'hôtel et que j'informe Derek que ma chambre se situe au troisième étage je sens du soulagement qui émane de lui. Serait-il finalement un peu fainéant?! Lui le loup alpha prof de sport? Je pense plutôt que c'est de la flemme parce que parcourir dix étages avec des valises c'est un jeu d'enfant pour nous. Bref tandis que je me dépêche de ranger mes affaires Derek m'informe qu'il va m'attendre sur le balcon. Il s'accoude à la rambarde et regarde la ville et ses lumières. Ses yeux fixent un endroit et ne bougent pas donc je pense qu'il s'est perdu dans ses pensées. Je me rend à la salle de bain et ramasse rapidement les affaires qui y sont puis je reviens dans la chambre. J'ouvre mes valises et me met à les remplir en pliant vite mes vêtements, j'aurais tout le temps de mieux les plier ou même de les mettre sur des cintres lorsque je m'installerais chez mon ami lupin. Je relève quelques instants la tête vers lui et regarde son dos vu qu'il est dos à moi. De carrure il est impressionnant car il a pas mal développé ses muscles lupins. Il donne une impression de grand méchant loup ténébreux, froid et distant mais je sens qu'au fond de lui il aurait beaucoup d'amour et de gentillesse à donner, le fait que à peine une heure après notre rencontre il m'ait proposé d'habiter chez lui en est la preuve. Je sort de mes réflexions et me remet à préparer mes affaires. C'est peut-être parce que nos caractères se ressemblent que j'arrive aussi bien à le cerner. Je referme ma première valise et la met vers la porte puis je retourne m'occuper de mes autres valises, j'en ait encore 4 puis 3 sacs de voyage, une petite valise, un sac à dos, mon sac de cours et mon sac de ville. Je sais que présenté comme ça on pourrait dire que je suis une pimbêche qui amène trois millions d'affaires superflues pour quelques jours à l'hôtel mais ce n'est pas ça du tout. Toute ma vie tient dans ces valises et ces sacs, je ne possède rien d'autre. La petite valise contient quelques objets de famille que j'ai pu sauver avant que ma famille adoptive me force à partir de chez moi, les 5 grandes valises contiennent mes vêtements d'été mais aussi les vêtements d'hiver, les sacs de voyage aussi, le sac à dos contient des affaires personnelles, mon sac de cours bah mes affaires de cours et mon sac de ville contient tout ce qui est téléphone, chargeur de téléphone, portefeuille et tout ça. Bref arrêtons l'inventaire. Je continue donc à préparer mes affaires.
Sam 12 Sep - 10:00
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
I'm a lone wolf.
Derek & Lia



Mon compliment à son égard l'avait fait sourire et légèrement rougir. En fin de compte j'avais enfin réussi à la faire rougir, ce qui voulait dire que mon charme ne la laissait pas indifférente. Avant non plus car elle souriait souvent mais elle n'avait pas encore rougi avant tout à l'heure. Elle me répondit juste après avec l'un de ses plus beaux sourires.

- Merci c'est un honneur d'être invitée et complimentée par un bel homme sympathique.

Et boum, encore un compliment pour moi. Je savais bien qu'elle ne pourrait résister à un charme comme le mien, surtout quand j'ai mis mes talents de séducteur en marche. En réponse à son compliment je souris à mon tour, dévoilant un sourire aussi sincère que charmeur.

---

Après m'être accoudé au balcon, mes yeux ne quittèrent plus l'horizon mais j'entendais tout de même Lia courir de droite à gauche pour ranger ses affaires et faire ses valises. Au bout de quelques minutes je n'entendait plus rien, juste un regard d'adolescente posé sur moi. Que faisait-elle ? Était-elle en train de me fixer en pensant à autre chose ? M'admirait-elle ? Réfléchissait-elle à tout ce que nous avons fait aujourd'hui en cette belle soirée ? Tant de questions qui se bousculaient dans ma tête sans réponse. Comment les appelle-t-on déjà ? Ah oui, des questions rhétoriques. Cela voulait vraiment dire que j'étais perdu à réfléchir mais je voulais voir comment allait réagir Lia à ce que j'allais faire maintenant. Je recula un peu le bas de mon dos vers l'arrière, jouant ensuite avec mes omoplates pour accentuer le fait que mon dos soit musclé. Lia allait-elle réagir à ce petit numéro de charme ? Pour l'instant je n'entendais plus rien, juste le bruit des quelques voitures qui passaient en contre-bas et le vent soufflant légèrement dans les feuilles. Vous avez tout compris, je me faisais désirer sans vraiment attendre quoi que ce soit en retour. Croyez-vous vraiment que je serais capable de sortir avec une lycéenne de 10 ans ma cadette ? Impossible. Vous imaginez les conséquences ? Désastreuses autant en dehors qu'au lycée. Un professeur de sport que toutes les filles se rêvent avec une lycéenne d'à peine 17 ans ? Ce serait étrange vous ne trouvez pas ? Je ne suis pas vraiment du genre à me taper toutes les jolies filles mais je cherche juste quelqu'un qui est au moins mon âge, jolie et avec un minimum de cerveau. Oh stop Derek ! On se croirait sur Meetic là ! Non mais sérieusement reprends-toi mon gars ! Je soupirais, je n'étais définitivement pas fait pour ce genre de choses. Je n'étais pas fait pour aimer ou être aimé. Rester seul me convient totalement. I'm a lone wolf. Je ne savais même plus ce qu'était en train de faire Lia tellement je pensais à tout autre chose.


Code by AMIANTE
Sam 12 Sep - 11:39
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une rencontre entre loups" [Lia et Derek] - Page 3 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lorsque le compliment que m'adresse Derek me fais légèrement rougir cela semble plaire à Derek. Il a l'air content que son charme soit remarqué. Je me demande si il est charmeur avec moi parce qu'il aime charmer les filles qu'il croise ou si il est comme ça parce que je lui plait. Toutes ces questions tournent dans ma tête. Après que je l'ai complimenté à mon tour il me sourit d'un air sincère et charmeur.
Tandis que je prépare mes valises Derek semble avoir une partie de sa tête qui se perd dans ses pensées et l'autre partie qui épie mes gestes. Au bout de quelques instant Derek recule un peu le bas de son dos et fait jouer les muscles de ses épaules et de son dos. Malgré sa veste on peut quand même voir ses muscles. Il se sait beau et il en joue en plus! La c'est sur il le fait exprès pour voir ma réaction. Je ne peut m'empêcher de sourire car Derek est mignon dans cette attitude de beau gosse. Je murmura en souriant
-Pas mal
Puis je me remet à faire mes valises. Je boucle une deuxième valise puis une troisième et les met à côté de la porte. C'est à ce moment que je me rappelle que sur le balcon j'ai mit l’étendage avec le linge à sécher. Je fouille ma mémoire pour me souvenir de ce que j'ai mit à sécher. Je me souvient avoir mit sur cet étendage des t-shirts et une ou deux robes. Ouf ça va rien de compromettant! Cela aurait été assez gênant que Derek voit mes sous-vêtements sur l'étendage! Je continue à rassembler mes affaires quand soudain je me souvient du reste de ma lessive, il y a également un soutient-gorge et deux ou trois t-shirt un peu sexy. Oups. Bon j'ai plus qu'à espérer que Derek ne voit pas l'étendage. Il va falloir que j'aille vite récupérer tout ça. Tout en mobilisant mon ouïe surnaturelle pour vérifier que Derek ne bouge pas je continue à rassembler mes affaires. Je vérifie que toutes mes armes sont bien la et je me met à chercher mon chargeur pour l'appareil photo, pourquoi faut-il toujours que ces choses la se cachent? C'est pénible! Je finit par le trouver et je continue de préparer mes affaires.
Sam 12 Sep - 12:30
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
I'm a lone wolf.
Derek & Lia



Une fois mon petit numéro de charme fait, Lia souriait en sortant un petit "Pas mal !" avant de repartir faire ses valises. Sa petite remarque me fit sourire. Je voulais continuer pour voir ce que cela allait lui faire. Elle finit une valise, puis deux, puis trois avant de les mettre près de la porte, prêtes à être embarquées. Je souris encore avant de reprendre mon petit numéro. Je fixais toujours devant moi avant de retirer mon manteau, cette fois. Je faisais toujours jouer mes omoplates, le bas de mon dos, un sourire charmant étirant mes lèvres avant que je ne tourne légèrement la tête pour voir ce que faisais Lia du coin de l’œil quand je remarqua soudain l'étendoir. Je plissais les yeux, essayant de remarquer ce qu'il y avait dessus. Je marchais vers celui-ci en regardant ce qu'il y avait sur ce dernier. Des pulls, des t-shirts, des...sous-vêtements sexys ? Je pris l'un d'eux entre mes doigts, c'était un soutien-gorge en dentelle noire. Et bien dîtes donc, je ne pensais pas qu'une aussi jeune fille portait de tel chose. Enfin chacun ses délires au pire.

Je secouais la tête, ses affaires me fit revenir à la réalité. Comment pouvais-je faire un numéro de charme à une jeune fille de 17 ans à peine enfin ! Je repris mes esprits, prit les affaires qui étaient sur le portant avant de renfiler mon manteau sur mes épaules. Je lança les affaires de Lia à leur propriétaire avant de me diriger vers la porte et de lui crier froidement.

- C'est bon, t'es prête ? On peut y aller ? J'ai pas envie de m'éterniser ici, maugréais-je.

Je soupirais, espérant vraiment qu'elle avait bientôt fini. Je n'avais pas envie de passer la fin de ma soirée ici.


Code by AMIANTE
Sam 12 Sep - 20:26
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une rencontre entre loups" [Lia et Derek] - Page 3 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lorsque je complimente Derek pour son numéro de charme mettant en avant sa musculature un sourire étire ses lèvres. Je continue à faire mes valises et Derek m'observe puis sourit à nouveau et enlève son manteau en faisant son beau gosse. Il continue à regarder la ville en me tournant le dos et fait bouger les muscles de ses épaules et de son dos puis tourne légèrement la tête vers moi avec un air charmant. Je lui sourit en levant un peu les yeux au ciel puis je me remet à boucler mes valises. Je finis ma quatrième valise et va la poser près de la porte avec les autres puis je vérifie que les objets familiaux de la petite valise sont toujours la, heureusement rien ne manque à l'appel. Je pose la valise avec les autres puis je ramasse mes affaires de cours et les met dans ma sacoche de cours. Un pressentiment me fais lever la tête vers Derek et je vois qu'il fronce les sourcils, peut-être a-t-il repéré une menace. Je suit son regard, prête à me défendre lorsque je vois qu'il a repéré l'étendage. Et zut. Je fais mine de n'avoir rien remarqué et je continue de préparer mes sacs. A un moment je relève la tête pour aller chercher d'autres vêtements posés sur un fauteuil dans la chambre et je vois Derek avec un de mes soutient-gorge dans les mains. Heu je sais pas trop comment réagir la! Je rougis légèrement puis je continue à préparer mes affaires. Au bout d'un moment il prend tous les vêtements et remet son manteau puis rentre dans la chambre d'un pas rapide et me lance mes vêtements à la figure et va vite vers la porte et me crie rageusement de me bouger parce qu'il ne veux pas rester la trop longtemps. Non mais il est pas croyable celui la! Il fait tout pour me charmer, il joue avec mes sous vêtements et après il pète une durite et me hurle dessus en refaisant son attitude de petit con. Je finit rapidement mes sacs et vérifie d'un coup d’œil que je n'ai rien oublié puis je porte plusieurs de mes sacs et ouvre la porte. Je passe devant Derek et lui parle d'une voix froide
-Je suis prête on peut y aller
Je descend les escaliers et va jusqu'à la voiture de Derek et ouvre le coffre puis met mes sacs dedans. Cet homme est vraiment bizarre. Il a commencé par être agressif puis sympathique puis énervant puis charmeur et maintenant re agressif. Si il est comme ça tout le temps ça va être compliqué.

[et je précise que c'est une partie des t-shirt qui sont sexy pas les sous vêtements! ]
Sam 12 Sep - 21:59
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
I'm a lone wolf.
Derek & Lia



Pendant que je me dirigeais vers l'étendoir Lia était toujours en train de ranger ses affaires dans les différentes valises. C'est quand je remarqua ses sous-vêtements que je sentis qu'elle était gênée et mal à l'aise et que je remis mes esprits en place. Après lui avoir rendu ses affaires et avoir grommeler que j'en avais marre d'être ici, Lia vérifia si elle n'avait rien oublié, prit ses affaires et ouvrit la porte. Elle passa devant moi et me lança d'une voix froide.

- Je suis prête on peut y aller.

C'est vrai que j'avais une attitude bizarre en changeant tout le temps d'humeur mais je ne savais vraiment pas comment j'avais pu tomber si bas jusqu'à draguer une jeune fille de 17 ans. Après sa petite réflexion froide, j'émis un léger grognement avant de claquer la porte de sa chambre. Nous descendîmes ensemble les escaliers, l'ambiance légèrement tendue. Pendant que Lia finissait de remplir les papiers et de payer pour sa chambre, je soupirais en regardant autour de moi. Dès qu'elle eut fini, elle fonça directement vers ma voiture sans m'attendre. Arrivant quelques secondes après, je lui ouvris la voiture pour qu'elle puisse y ranger ses affaires. Elle les déposa dans le coffre avant de rentrer dans le bolide. Je pris place au volant avant de démarrer et de me diriger vers la forêt où résidait mon manoir.

---

Arrivé chez moi, je descendis de la voiture en me dirigeant vers le coffre. Je l'ouvris et prit toutes les affaires de Lia, sans qu'elle eut le temps d'ouvrir la bouche et de dire ou faire quoi que ce soit. J'entrais, la jeune fille sur mes talons, en me dirigeant vers l'étage où se trouvait l'ancienne chambre de Cora. La chambre n'était pas en super bon état mais le lit, l'armoire et la table de chevet tenaient encore debout. Si elle voulait prendre une douche, soit elle devrait utiliser celle qu'il y a dans ma chambre soit celle qui est en bas. Je déposais les affaires de Lia la laissant s'installer, avant de partir sans un mot dans ma chambre, légèrement énervé ce qui se ressentait dans mon attitude. Je m'assis sur mon lit en réfléchissant un peu avant de me lever et de me déshabiller pour prendre une bonne douche. Je savais que cette dernière n'était plus en très bon état niveau esthétique mais l'eau coulait encore et il ne m'en fallait pas beaucoup de toute façon. J'avais juste besoin d'un peu de savon et le tour serait joué. Je me savonnais doucement le corps avant de laisser couler un filet d'eau chaude. La chaleur des gouttes d'eau me faisait du bien et me permettait de faire descendre un peu ma colère. Je soupirais en relevant la tête vers l'origine de l'eau. Cela me détendait beaucoup mais il fallait que j'économise cette ressource naturelle. Je sortis, me sécha légèrement le corps sachant que mes cheveux allaient très vite sécher et me mit un short décontracté et un débardeur. Je m'installa sur mon lit sans vraiment réussir à trouver le sommeil. Je me releva de nouveau avant de me mettre à ma fenêtre, laissant mes yeux divaguer dans la sombre nuit. Je réfléchissais à tout et à rien. A cette soirée et à Lia. Que pouvait-elle bien faire ? Que pouvait-elle bien penser de moi maintenant...


Code by AMIANTE
Dim 13 Sep - 16:51
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une rencontre entre loups" [Lia et Derek] - Page 3 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Après que j'ai froidement annoncé à Derek que je suis prête et que nous pouvons y aller il émet un petit grognement que j'entends même si je suis déjà dans le couloir. Derek prend le reste de mes valises pour m'aider à les descendre puis il claque sèchement la porte et me suit dans les escaliers. J'aurais pu me diriger vers l’ascenseur de l'étage mais j'avais envie de faire un peu "payer" à Derek son attitude soudain froide et à l'extrême limite de l'impolitesse. Nous descendons les escaliers puis je me rend à l’accueil et redonne mes clés au réceptionniste qui me salue. Je n'y fait pas attention et reprend mes affaires puis me rend à la voiture de Derek en ne faisant pas attention à si il me suit ou pas, j'espère tout de même qu'il me suit parce que ce serait très machiste de sa part de me laisser porter mes affaires seule et puis il ne va pas garder mes affaires en otage quand même! Heureusement Derek arrive à sa voiture quelques secondes après moi et la déverrouille affin que je puisse mettre mes affaires dans le coffre. Il dépose la suite de mes affaires dans le coffre puis nous nous installons à l'avant de la voiture et Derek met le contact puis prend la direction de la forêt afin de regagner sa maison. Lorsque nous arrivons Derek bondit de la voiture et prend toutes mes affaires puis rentre dans la maison sans que j'ai le temps de bouger ou d'ouvrir la bouche. Je ne comprend plus rien à son attitude. Je sort de la voiture puis le suit. Il se dirige à l'étage et entre dans une chambre. Les murs donnent l'impression qu'ils vont s'écrouler à tout moment mais ils sont encore solides. Les meubles ont l'air solide, je me demande si Derek va être d'accord pour que je décore un peu selon mes goûts. Je lui en parlerais quand il redeviendra aimable avec moi. Je ne sais pas où se trouve la salle de bain, je le lui demanderais plus tard. Derek pose mes affaires dans ma nouvelle chambre puis sort sans un mot mais je sent son énervement. Mais qu'est ce qui l'énerve? Qu'est ce que j'ai fais ou dit pour qu'il soit soudain comme ça? C'est quand il s'est mis à jouer avec mes sous-vêtements qu'il a eu ce radical changement d'attitude. J'espère que nos rapports vont s'améliorer parce que sinon l'ambiance va vraiment être bizarre dans cette maison. Je l'entend s'assoir sur son lit et y rester un moment puis il va prendre une douche et j’entends même son soupir de bien-être lorsque l'eau chaude touche son corps. C'est fou tout ce que l'on peut entendre grâce à l’ouïe lupine! Je cesse de prêter attention à ce qu'il fait et j'ouvre mes valises. J'inspecte les meubles et il n'y a pas de poussière dessus donc je commence à installer mes affaires dans les placards. Je prend ma trousse de toilette, des sous-vêtements propres, un short et un débardeur. Je descend au rez-de-chaussée et je trouve rapidement la salle de bain. Je me déshabille et prend une douche rapide puis je me sèche et m'habille. Je remonte dans ma chambre afin de poser mes affaires dans ma chambre puis je sort à l'extérieur et m'assois sur une pierre devant une fenêtre du rez-de-chaussée. La lumière de la lune se reflète dans mes cheveux blonds. Je perd mon regard dans les arbres environnants et repense à l'attitude de Derek. Je ne comprend pas pourquoi il a subitement changé d'attitude mais je continue malgré tout à l'apprécier. Son attitude froide de grand méchant loup ne m’effraie absolument pas mais c'était plus sympa lorsqu'il était sympa avec moi. Au restaurant nous avons bien discutés et la plus un mot depuis que nous sommes partis de l'hôtel.
Mer 16 Sep - 14:12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: