Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Une rencontre entre loups" [Lia et Derek]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité

"Ce triskèle autour de ton cou..."
Derek Hale & Lia Marshall


Après mon bégaiement et ma question, Lia me répondit tout de suite en m'expliquant toute l'histoire.
-Il y a quelque chose sur ta mère que tu ignores sûrement. Plusieurs années avant ta naissance ta mère a connu mes parents. Ma mère est devenue une Alpha par la force de sa volonté en se sacrifiant pour aider ta mère. La meute de ta mère et celle de mes parents sont restées en contact et ta mère et mes parents sont restés de grands alliés. Lorsque j'étais très jeune j'ai rencontré ta mère et elle m'a donné ceci. En disant sa dernière phrase, elle sortit de son t-shirt un magnifique pendentif argenté aux bords arrondis. On voyait au centre d'un cercle le signe distinctif de la famille Hale : le triskèle à trois branches. Avant que je n'ai eu le temps de dire quelque chose, elle enchaîna. Je n'ai qu'un souvenir assez vague de Talia mais c'était quelqu'un de très bien. J'ai été très peinée d'apprendre sa mort. Ce jour-là elle m'a donné ce pendentif en me disant que je lui faisait penser à son fils et que si un jour j'avais besoin d'un allié je pouvais m'adresser à lui ainsi que lui accorder ma confiance les yeux fermés. Elle fit une sorte de petite révérence devant moi avant d'ajouter. Et c'est ce que je fais.
Je...je ne savais même plus quoi dire. Je restais là, planté au milieu du parquet et les yeux pleins d'attention à l'égard de Lia. Ma mère avait donc rencontré Lia quand la jeune fille était encore jeune et innocente et lui avait donné ce pendentif. Mais pourquoi ? Elle avait sûrement une idée en tête en lui donnant ça...Peut-être avait-elle prévue sa mort ? Et que, comme Lia vivrait plus longtemps qu'elle, la jeune brune me rencontrerait sûrement et je reconnaîtrais ce pendentif qu'elle porte autour du cou. Et c'est ce qui se passe en ce moment même, ma mère avait donc tout prévu et savait que ce jour allait arriver. Lia me faisait donc entièrement confiance et elle avait eu une sorte de lien d'amitié minime avec ma mère. La meute des parents de Lia devait sûrement être l'une de celles que je voyais à l'entrepôt ferroviaire lors de leurs grandes réunions. J'avais sûrement dû apercevoir ses parents sans jamais leur parler. Mais Lia...ne me disait vraiment rien. Je ne l'avais jamais rencontrée avant aujourd'hui et ma mère ne m'en a jamais parlé. Pourquoi ? Aucune idée. En tout cas, je sais maintenant que Lia a une confiance absolue en moi. J'espère la lui rendre mais, cela risque d'être difficile avec le caractère que j'ai. Je lui répondis donc après un long moment de réflexion intense.
-  Je comprends mieux maintenant, cependant, ma mère ne m'avait jamais parlé de toi ou même énoncé ton nom en ma présence. C'est pour ça que je ne t'ai pas reconnu. Mais maintenant, je sais que l'on peut se faire entièrement confiance l'un l'autre. Je lui relève légèrement le menton avec ma main avant de la retirer. Tu peux te relever Lia et tu es, bien sûr, la bienvenue chez moi. Malgré tout, il faudra que tu te trouve une pièce en bon état et surtout tu devras t'acheter un lit car il n'y a ici que le mien. Je t'autorise à vivre ici pour une seule raison : ma mère te faisait confiance et je me dois d'honorer sa mémoire en le faisant aussi.
Je la fixe de mes yeux verts, attendant sa réponse et  de savoir comment elle allait réagir.


Mer 17 Juin - 19:37
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une rencontre entre loups" [Lia et Derek] - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Je vois que l'histoire que je viens de raconter à Derek le perturbe, pourtant je ne lui ait pas menti c'est la stricte vérité, j'ai connu Talia Hale et je suis ravie d'avoir rejoint la meute de son fils. Lorsqu'il reprend la parole je vois qu'il est troublé par le fait que Talia ne lui ait jamais parlé de moi. En temps normal je n'aurais jamais donné autant d'explications à quelqu'un (et encore plus à quelqu'un que je ne connais que depuis quelques heures) mais il est le fils de Talia Hale alors c'est différent. Je lui répond donc
-C'est normal que Talia ne t'ai jamais parlé de moi, je servais souvent de messager entre la meute de mes parents et la meute de ta mère donc très peu de personnes le savaient afin de garantir ma sécurité. Mes parents et Talia avaient une confiance absolue entre eux c'est pour ça qu'elle m'a accordé sa confiance, elle disait que ça serais très amusant que je rencontre ses enfants. Je comprend que ça peut paraître bizarre d'apprendre tout cela maintenant mais sache que je ne t'ai pas menti, j'ai connu ta mère et j'avais sa confiance.
Je suis heureuse qu'il me dise qu'à partir de maintenant nous pouvons avoir une confiance absolue l'un en l'autre. Je sais que c'est cela la clé d'une meute puissante: la confiance. J'en ait fait l'expérience dans la meute de mes parents tous les loups et louves avaient en eux une confiance aveugle de même que mes parents avaient toute confiance en chacun des membres de la meute, c'est ce qui faisait notre force.
Lorsqu'il me relève la menton j'ai l'impression de retourner de retourner huit ans en arrière lorsque Talia m'a relevée après que je me soit pris une raclée à l'entraînement. Je relève doucement les yeux vers Derek et le regarde. Lorsqu'il m'invite à m'installer chez lui j'en suis surprise puis ravie. Je ne peut pas vivre éternellement à l'hôtel et les gens vont finir par se demander pourquoi une fille de seize ans a débarqué ici sans ses parents et vit seule, et puis quitte à habiter chez quelqu'un autant que ce soit un ami! Je me doute que Derek n'est pas du genre à mettre l'ambiance et à être un boute en train mais je pense que nous allons tout de même bien nous entendre. Lorsqu'il me dit que la seule raison pour laquelle il m'invite à vivre chez lui est que j'avais la confiance de Talia je sui un peu déçue, ok on ne se connait pas beaucoup mais je pensais qu'il me faisait cette proposition également parce qu'il m'appréciais, ne serais-ce qu'un peu. Eh bien je vais lui prouver qu'il peux avoir confiance en moi tout comme Talia avais confiance en moi.
-Merci pour l'invitation, j'irais m'acheter un lit. Je te prouverais que tu peux me faire confiance pour ce que je suis et pas seulement parce que j'ai connu ta mère
Je caresse un instant le pendentif donné par Talia puis je le laisse retomber doucement sur ma poitrine, plus besoin de cacher ce pendentif en la présence de Derek maintenant.
Je me demande si il va me poser des questions sur la meute de mes parents et sur la raison de ma venue à Fearwood. Si il me pose des questions je lui répondrais.
Mer 17 Juin - 22:34
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

"La confiance est là."
Derek Hale & Lia Marshall


HRPG:

A peine avais-je achevé ma phrase, qu'elle reprit tout de suite après moi.
- C'est normal que Talia ne t'ai jamais parlé de moi, je servais souvent de messager entre la meute de mes parents et la meute de ta mère donc très peu de personnes le savaient afin de garantir ma sécurité. Mes parents et Talia avaient une confiance absolue entre eux c'est pour ça qu'elle m'a accordée sa confiance, elle disait que ça serait très amusant que je rencontre ses enfants. Je comprends que ça peut paraître bizarre d'apprendre tout cela maintenant mais sache que je ne t'ai pas menti, j'ai connu ta mère et j'avais sa confiance.
Elle servait de messagère entre les deux meutes ? Je comprends mieux maintenant pourquoi je ne la voyais jamais et que je ne connaissais même pas son existence avant maintenant. Tout devenait vraiment absolument clair. Ma mère voulait que je rencontre Lia ? Drôle de coïncidence quand même ! Je souriais un peu en entendant cela. Puis elle me regardait enfin quand je lui releva la tête. Lors de ma proposition pour qu'elle vienne s'installer chez moi, celle-ci semblait d'abord surprise puis enthousiasmée. Après que je lui ai annoncé la seule condition pour laquelle elle pouvait rester ici, elle semblait dépité et déçu. Elle reprit ensuite la parole pour me convaincre.
- Merci pour l'invitation, j'irais m'acheter un lit. Je te prouverais que tu peux me faire confiance pour ce que je suis et pas seulement parce que j'ai connu ta mère.
Très bien, j'aurais juste à aller faire les courses ou un truc dans le genre ou même, au pire des cas, elle irait les faire elle-même ou nous iront ensemble. Après, il n'y a pas grand chose que je puisse faire pour elle à part la couvrir et lui trouver de nouveaux "amis" à intégrer dans ma meute. Je souriais sincèrement en la regardant.
-  Ne t'inquiète pas, j'ai déjà ta confiance alors tu as la mienne. Peut-être pas une entière mais une quand même, je te le promets.
Voilà tout ce que j'avais à dire.


Jeu 18 Juin - 22:38
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une rencontre entre loups" [Lia et Derek] - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Je souris lorsque Derek dit que j'ai sa confiance
-Merci
Je pense que même si nous avons des caractères qui s'enflamment facilement nous allons bien nous entendre. Je me demande comment notre cohabitation va s'organiser. Peut être que d'autres personnes habitent ici, il faudrait que je le lui demande, ce que je fais
-D'autres personnes vivent ici?
Lorsque j'explique à Derek pourquoi il ne m'a jamais vu et pourquoi il n'a jamais entendu parler de moi il a l'air un peu impressionné et j'en suis fière. En parcourant la maison pour donner à Derek le t-shirt que trouvé au salon j'ai repéré une pièce inoccupée qui a l'air d'être encore en assez bon état, si il est d'accord je pourrais occuper cette pièce pour en faire ma chambre. Cela me fait d'ailleurs penser que je vais devoir repasser à l'hôtel pour prendre mes affaires et rendre la clé de la chambre. D'ailleurs en parlant d'affaires j'ai toujours le t-shirt de Derek trouvé au salon dans la main! Je le lui amenait lorsque j'ai vu le tatouage et que toute cette conversation est arrivée. Je lui tend le t-shirt en souriant
-Tient j'ai trouvé ça au salon et il a l'air propre, je te l'amenais quand j'ai vu ton tatouage
Je prend un instant pour le regarder de haut en bas et je dois avouer qu'il est assez beau, je me demande si a une compagne, peut être y a-t-il une autre personne qui habite ici finalement. J'espère que ça ne le dérange pas que j'ai un pendentif représentant l'emblème de sa famille. Je m'empresse donc de lui poser toutes ces questions qui trottaient dans ma tête
-Quand est ce que je peux amener mes affaires?
Puis je pose vite mon autre question en le regardant
-Ça te dérange que j'ai ce pendentif?
Jeu 18 Juin - 23:31
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

"Le commencement d'une nouvelle relation."
Derek Hale & Lia Marshall



En annonçant à Lia que je lui faisais entièrement confiance, celle-ci sourit et me remercia gentiment. Je sentais que nous allions bien nous entendre malgré nos caractères inamicales mais pourtant, pas si différents que cela en y réfléchissant un peu. Pour l'instant, nous ne sommes que deux à habiter ici, peut-être que notre nombre s'agrandira, qui sait ? D'ailleurs, en parlant de coïncidence, Lia me posa la question en relation avec mes réflexions.
- D'autres personnes vivent ici ?
Une lueur de tristesse passa dans mes yeux quand elle me posa cette question mais je soutenais tout de même son regard, en lui répondant l'air de rien
- Avant...oui. Maintenant, nous ne sommes plus que tous les deux..., je me stoppa un moment quand je me rappela que mon oncle, Peter, était enterré - façon de parler - sous le plancher du salon. Je l'avais ramené de Beacon Hills pour ne pas que quelqu'un découvre son corps, tranché, lacéré et brûlé dans une de mes autres maisons. J'espérais surtout qu'il croupirait un bon moment ici. Je n'avais en aucun cas l'envie de le revoir mettre sans dessus dessous une autre ville. Enfin...et demi on va dire.
Je ne savais pas si la réponse lui plairait car celle-ci était un peu..."approximative" vers la fin. C'est quand je remarqua qu'elle était en train de me regarder de haut en bas, que j'aperçus le t-shirt propre - que j'avais posé quelques heures auparavant sur une chaise - dans sa main. Attendez, attendez, serait-elle en train de "contempler" mon corps là ? Elle a 10 ans d'écart avec moi tout de même ! Doucement Derek, reprends-toi de ce moment d’inattention... Bref, elle m'informa que le t-shirt qu'elle tenait dans la main avait été "délaissé" dans le salon, qu'il était propre et qu'elle allait me le donner avant de voir mon tatouage. Je tendis la main, agrippa le t-shirt et l'enfila rapidement. Lia continua sa discussion et ses questions.
- Quand est-ce que je peux amener mes affaires? Elle se pressa d'ajouter juste ensuite. Ça te dérange que j'ai ce pendentif ?
Je rétorqua aimablement juste après :
- Tu peux les apporter quand tu veux cependant, en essayant de ne pas trop attirer l'attention sur toi pour ne pas que d'autres personnes s'empressent de venir ici en croyant que cette maison est habitée, même si c'est le cas, je ne veux pas servir d'auberge touristique si tu vois ce que je veux dire par là. J'enchaîna par la suite. Cela ne me dérange absolument pas mais je veux juste que tu y fasse attention si tu y tiens vraiment, surtout si c'est un cadeau de ma mère.
Je souriais légèrement sur la dernière phrase, juste pour l'embêter.


Ven 19 Juin - 21:05
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une rencontre entre loups" [Lia et Derek] - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lorsque je demande à Derek si d'autres personnes habitent ici je peut voir cette lueur de tristesse semblable à la mienne traverser ses yeux. J'ai du sans le vouloir soulever un point sensible, il a du lui aussi traverser de dures épreuves, peut être est-il dans le même cas que moi, c'est-à-dire sans plus aucune famille. C'est alors que cette sensation bizarre que j'ai éprouvée en entrant dans cette maison me revient, cette maison a brulé et j'ai ressentis cette sensation bizarre en passant le seuil de la porte, peut être les deux éléments sont-ils liés. Je ne vais pas le forcer à me raconter ce qu'il s'est passé car je sais combien cela peut être pénible d'évoquer les drames qui ont eu lieu. Si il veux m'en parler je ferais mon possible pour lui remonter le moral. Et si l'heure en vient aux confidences et qu'il veux savoir pourquoi je suis ici sans la meute de mes parents je lui raconterais ce qu'il s'est passé. Lorsqu'il se reprend sur le nombre d'habitants de cette maison il me dit que nous sommes désormais deux et demis. Cette phrase me fais froncer les sourcils
-Comment ça?
Derek parait remarquer que je le regarde de haut en bas et il en a l'air troublé. Oui je le regarde et oui je trouve qu'il est bel homme mais je ne vais pas lui sauter dessus! Il faut qu'il se détende! Je le laisse prendre le t-shirt et je ne peut réfréner un petit sourire lorsqu'il met son t-shirt à toute allure. Il répond ensuite à mes deux autres questions et me dit que je peut amener mes affaires quand je le désire mais qu'il faut juste que je fasse attention à ne pas être remarquée parce qu'il ne veux pas faire auberge, et je comprend tout à fait!
-J'irais chercher mes affaires tout à l'heure, et ne t'inquiète pas je sais me faire discrète, je comprend que tu ne veuille pas faire auberge!
Cette comparaison entre sa maison, enfin la nôtre si je puis m'exprimer ainsi et une auberge est assez drôle car cette maison ne ressemble pas du tout à une auberge, à part peut être pour Halloween! Je suis contente qu'il me laisse garder ce pendentif offert par Talia, ce collier est plein de souvenirs et me rappelle une époque hélas révolue, l'époque où tout allait bien et que mes parents, mes amis et Talia étaient en vie
-Merci de me laisser garder ce pendentif, j'y tient beaucoup et j'en prend grand soin ne t'inquiète pas pour ça
Tout en disant cela je caresse le triskèle de mon pendentif du bout des doigts. J'aimerais tellement que mes parents, mes amis et Talia soient encore en vie....
Ven 19 Juin - 21:31
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

"Un p'tit resto ?"
Derek Hale & Lia Marshall


Je voyais bien que ma réponse la laissait perplexe, ce qui me fit légèrement sourire. Je n'allais pas la laisser s'éterniser ici sans qu'elle sache pourquoi j'avais dit "deux et demi" et non "deux". C'est alors que je rétorqua :
- En fait, mon oncle est, en quelque sorte, enterré ici sous le plancher du salon.
Je ne savais pas du tout comment elle allait réagir mais, en tout cas, elle me certifia qu'elle ferait attention lors de son mini-déménagement. Mais c'est quand je remis mon t-shirt à toute vitesse, que celle-ci sourit. Je pense qu'elle avait remarqué ce petit embarrassement dans ma façon d'agir. Je fis une petite moue boudeuse puis, écouta ce qu'elle me dit ensuite.
- Merci de me laisser garder ce pendentif, j'y tiens beaucoup et j'en prends grand soin ne t'inquiète pas pour ça.
Je souriais et lui fit un petit signe de remerciement de la tête. J'étais content qu'elle fasse honneur à ma famille et surtout à ma chère mère bien aimée.
- De rien, c'est tout naturel. Je ne savais pas trop quoi dire mais, comme je ne savais absolument pas quoi faire, j'allais lui proposer quelque chose. Ça te dit qu'on aille ensemble chercher tes affaires ? Comme ça, je t'emmène en voiture et on en profitera pour se manger un bout ? Comme je n'ai pas fait les courses, je n'ai rien à manger, j'en suis navré.
J'espère qu'elle allait accepter ma proposition, pour une fois que je me montrais galant ! Cette fois, je lui souriais sincèrement sans gêne ni fausses pensées. On en profitera aussi pour discuter un peu - peut-être pour faire de nouvelles rencontres aussi - et , comme je pense qu'on en sait assez l'un sur l'autre, se détendre un peu par la même occasion.


Ven 19 Juin - 22:31
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une rencontre entre loups" [Lia et Derek] - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lorsque Derek m'apprend qu'il a dit que nous sommes deux et demis dans cette maison car son oncle mort est enterré sous le plancher j'en suis surprise. Pourquoi a-t-il enterré son oncle sous sa maison? C'est hyper glauque! Je vais avoir du mal à entrer dans le salon avec autant de naturel que tout à l'heure! Je ne peut m'empêcher de lui demander pourquoi son oncle est enterré sous la maison et pas dans un cimetière comme tout le monde
-Pourquoi ton oncle est enterré la??
En tout cas je suis contente de voir qu'il ne me considère plus comme une étrangère et qu'il me fasse part de ce "détail" morbide. Je ne lui demande pas de me raconter toute sa vie car je sais bien que nous n'en sommes pas encore la mais une petite explication de pourquoi il y a un cadavre sous la maison serait la bienvenue!
Lorsque je souris de la gêne de Derek à être torse nu devant moi il a une moue boudeuse et je trouve que cela le rend mignon et drôle!
Derek a eu l'air heureux que j'ai ce pendentif avec l'emblème de sa famille et il sourit, cela me fais plaisir qu'il se détende et que notre relation soit plus amicale. Un sourire franc, sincère et joyeux éclaire mon visage lorsque Derek me propose de m'accompagner en voiture pour chercher mes affaires à l'hôtel et d'ensuite aller manger quelque chose en ville. J'aurais pu faire mon déménagement toute seule mais c'est vrai que ce sera plus discret si mes valises sont dans le coffre de sa voiture. Je suis contente qu'il me fasse cette proposition en souriant car cela montre qu'il ne me fait pas cette proposition parce que j'ai connu sa mère, cela montre qu'il me fait cette proposition parce qu'il m'apprécie, peut être même que cela lui fait plaisir de passer un moment avec moi, sa Beta et amie (j'espère!). Et manger en compagnie de mon nouvel Alpha et ami c'est un bon moyen de faire un peu connaissance, je lui ait expliqué le lien que j'ai eu avec Talia et peut être a-t-il d'autres questions à me poser.
-Oui avec plaisir! C'est très gentil merci
Ven 19 Juin - 23:26
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

"Déménagement imminent !"
Derek Hale & Lia Marshall


Je souris encore une fois quand Lia fut surprise en sachant qu'elle venait de découvrir que mon oncle était enterré sous le parquet du salon. Il fallait bien que je lui explique sinon je sens qu'elle ne poserait même plus un pied dans le salon ! Je commença donc mes explications :
- Je l'ai enterré ici pour l'avoir près de moi car si quelqu'un venait à savoir que Peter est sorti d'hôpital et en plus de cela mort pour quelque temps, cela pourrait attirer une tonne de flics, de médecins, de journalistes et le pire, une autre meute dont je ne citerais pas le nom pour t'éviter toute recherche à son sujet, ici.
Une fois l'annonce passée comme quoi je voulais bien l'aider avec ses affaires et que l'on se fasse un petit restaurant, Lia sourit une nouvelle fois d'un sourire chaleureux et sincère ce qui m'arracha, par la même occasion, un autre sourire. Je n'avais pas l'habitude d'en faire mais quand s'en présentait l'occasion j'étais, pour une fois, fière de dévoiler un de mes sourires les plus charmeurs.
- Oui avec plaisir! C'est très gentil merci.
Au moins cela lui faisait plaisir, c'était déjà ça. Je pris donc le temps d'enfiler mon manteau et de prendre les clés de ma voiture, tout en lui souriant.
- De rien et puis de toute façon je n'avais rien à faire ici alors autant aller passer du bon temps avec ma nouvelle recrue en ville.
Je me dirigeai ensuite vers la porte d'entrée avant de l'ouvrir et de laisser passer Lia puis de la refermer. Je regarde dehors avant de relever les yeux vers le ciel. Les nuages étaient en train de laisser place à un magnifique et éclatant soleil. Nous devions sûrement être en milieu d'après-midi ou un truc comme ça. Je reposa ensuite mon regard sur Lia en lui demandant :
- On y va ?
Ma Chevrolet noire était garée juste en contrebas sur le côté ouest de la maison. Heureusement, il n'y avait rien dans le coffre donc il y aura sûrement la place pour mettre les affaires de Lia à l'arrière.


Dim 21 Juin - 16:03
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une rencontre entre loups" [Lia et Derek] - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lorsque je demande à Derek pourquoi son oncle est enterré sous le plancher du salon il se met à sourire, il semble s'amuser de ma surprise. Je ne suis pas du genre à avoir peur pour n'importe quoi mais c'est important de savoir pourquoi il y a un cadavre sous la maison dans laquelle je vais habiter! J'écoute Derek me raconter pourquoi son oncle Peter est enterré ici lorsqu'une de ses phrases m'interpelle
-Pourquoi dit-tu qu'il est mort pour quelques temps? Il va pas ressusciter...
C'est hyper glauque de garder un cadavre enterré sous la maison quand même!
Lorsque j'accepte son aide pour mon déménagement et que nous allions déjeuner ensemble Derek se met à sourire chaleureusement et joyeusement, il a l'air réellement content et cela me fais plaisir. D'ailleurs je me demande si il ne commence pas à faire son charmeur. En tout cas je lui sourit et reprend ma veste que j'ai posée sur une chaise lorsque nous nous sommes mis à discuter. Je met ma veste et le suit jusqu'à la porte d'entrée qu'il ouvre afin que je puisse passer, je l'en remercie avec un sourire et attend qu'il sorte et referme la porte à clé. Je me demande d'ailleurs si c'est bien utile de fermer la porte a clé sur que la moitié des fenêtres n'a pas de carreaux!
Je sens l'air pour vérifier que personne ne nous observe et au lieu de descendre normalement les quelques marches du porche de la maison je fais un salto avant en sautant au dessus des marches et atterrit souplement sur mes pieds. Je me tourne ensuite vers Derek avec un petit sourire aux lèvres pour voir comment il va descendre les marches. A cet instant je vois sa voiture garée à quelques mètres de la, c'est une voiture de sport noire, pas mal!
-Pas mal la voiture!
Dim 21 Juin - 16:39
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Derek Hale & Lia Marshall


Et oui, c'est une Chevrolet Camaro noire.

Lia m'amusait car même si elle n'avait pas peur, elle semblait perplexe au sujet de mon oncle qui était enterré sous le plancher du salon et sur le fait qu'il ne pouvait pas ressusciter, enfin c'est ce qu'elle semblait croire.
▬ Pourquoi dis-tu qu'il est mort pour quelques temps? Il va pas ressusciter...
Cependant, son résonnement est faux. Un loup-garou qui a juste été égorgé et brûlé vif peu, sans aucun doute, se faire ressusciter par du sang d'Alpha en fait. Il suffit juste de planter les griffes de celui-ci dans le bras d'un Alpha ou de carrément lui verser du sang d'Alpha encore vivant sur lui. J'espère juste ne pas avoir à le faire sur mon oncle, j'espère qu'il va dormir encore un peu sous le plancher. Je lui répondis donc :
▬ Un loup-garou juste égorgé et brûlé vif peut ressusciter grâce au sang d'un Alpha encore en vie.
Je gardais mon oncle juste sous chez nous - car oui se fut aussi la demeure de mon oncle - car je ne voulais pas quelqu'un le découvre ou le sorte de son "hibernation" et si c'est pour avoir la Police au cul, non merci. Lia semblait quand même toute contente quand je souriais, ce qui me fit doucement pouffer de rire mais très légèrement et à peine audible.
Quand nous nous dirigeâmes vers ma voiture, Lia prit le temps de reprendre sa veste laissée à l'abandon sur une des chaises de la maison, la mit et me suivait jusqu'au véhicule dit. Une fois sortie de la maison, elle sentit l'air autour d'elle puis fit un salto avant sans prendre le temps de descendre les marches avant de se retourner vers moi et d'afficher un large sourire. Cette fois elle voulait vraiment que je lui montre de quoi j'étais capable mais...je ne suis pas du genre à m'afficher et à faire mon crâneur. Je perdis mon sourire et haussai un sourcil en descendant les marches comme une personne normale l'aurait fait. Je suivis ensuite le regard de Lia vers ma voiture noire avant qu'elle ne s'exclame :
▬ Pas mal !
Je la regardai puis avançai vers la Camaro noire.
▬ Merci. J'ouvris ensuite la portière côté passager pour que Lia puisse s'asseoir. Si Mademoiselle se donne la peine d'entrer, lui dis-je en souriant à peine.
Je contournai ensuite le derrière de la voiture pour pouvoir m'installer au volant. Je mis le contact, allumai les phares car il faisait déjà nuit et appuyai sur l'accélérateur direction un des bars sympas du coin. Peut-être allons-nous parler pendant le trajet ? La lumière des lampadaires se reflétait dans mes yeux et les faisait étrangement luire d'un rouge vif à chaque fois que l'une d'elle passer sur mes pupilles.




Jeu 2 Juil - 13:36
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une rencontre entre loups" [Lia et Derek] - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lorsque Derek m'apprend dans quel état est le corps de son oncle je ne peut m'empêcher de faire une grimace. Cela ne me fait pas peur mais je trouve quand même que c'est hyper glauque de garder le cadavre de son oncle calciné enterré sous son salon. Pour qu'il prenne autant de mesures pour cacher le cadavre de son oncle c'est qu'il ne doit pas être quelqu'un de très fréquentable alors mieux vaut que cet homme reste bien sagement a dormir sous le plancher pour l'éternité. Mais je comprend également le double sens des paroles de Derek, il garde son oncle ici pour que personne ne puisse le réveiller, d'un côté c'est une mesure de sureté mais d'un autre côté c'est très risqué vu que Derek est lui-même un Alpha. A la tête qu'a Derek je me demande si il est déjà arrivé que son oncle soit...réveillé. En tout cas cette histoire est digne d'une film d'horreur. Bref. Lorsque Derek se met à rire de façon presque inaudible je me demande ce qui le fait rire, c'est le fait que je soit étonnée qu'il y a un cadavre enterré sous la maison? Ça va j'ai le droit d'être surprise en apprenant que je marche actuellement sur un cadavre! En plus j'ai pas hurlé ou mal réagit à cette annonce, je suis juste surprise! En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il sait rire, je vais peut-être arriver à le faire rire à un volume sonore plus élevé, je relève ce défi! Nous sortons de la maison après avoir récupéré nos vestes respectives, je fais mon petit salto et je me tourne vers lui. Je n'ai pas fait ça pour crâner mais juste pour m'amuser, les loups ont des aptitudes hors normes alors ça fait du bien de pouvoir s'en servir parfois. Nous sommes sans cesse traqués comme des monstres (bon je reconnais que certains de notre espèce sont des monstres mais nous n'en sommes pas tous!) alors si on ne peux pas se permettre d'être nous-même en présence de ceux qui sont comme nous notre existence va vraiment devenir monotone. Derek ne se prête pas au jeu et descend les marches normalement, c'est pas drôle il aurait pu faire un petit effort quand même! Mais bon je ne désespère pas d'arriver à le décrisper un peu. Tandis que nous nous dirigeons vers sa voiture Derek semble apprécier mon commentaire sur sa voiture. Tient d'ailleurs en parlant de voiture ça me rappelle que je ne sait pas conduire. Ma mère devait m'apprendre mais il y a deux ans je n'avais pas encore l'âge et maintenant.... . Il faudra que je me renseigne dans une auto-école mais comme je n'ai pas vraiment le droit d'être ici seule vu que je me suis enfuie de cette fichue famille d'adoption. Bref la conduite ce sera pour plus tard. J'avance vers la portière passager lorsque Derek m'ouvre la porte en vrai gentlemen. Je le remercie d'un sourire puis je m'assois dans la voiture et attache ma ceinture de sécurité. Cette voiture est super confortable, je me demande si quand j'aurais mon permis il me laissera la conduire, comme tous les loups j'aime la vitesse mais j'ai quand même les pieds sur terre et je ne ferais pas un rallye quand même!
-Merci Monsieur lui répondit-je en souriant
Après avoir refermé ma portière Derek fait le tour de la voiture et s'installe sur le siège passager, lorsqu'il démarre la voiture le moteur fait le bruit puissant des voitures de sport, il doit bien s'amuser quand même avec cette voiture! Je me demande dans quel endroit nous allons. Plus nous nous rapprochons de la ville plus nous croisons des lampadaires et cela fait voir nos yeux surnaturels : rouge vif pour Derek et ambré pour moi. Je me demande comment engager la conversation, peut-être a-t-il des questions à me poser pour mieux cerner qui je suis.
-Tu m’emmène ou?
Je n'ose pas trop lui demander de quoi il veux parler, je verrais bien si il engage la conversation.
Ven 3 Juil - 11:14
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

"Tu parles trop."
Derek Hale & Lia Marshall


Lia avait encore une fois grimacé quand je lui annonçai que mon oncle avait été brûlé vif par une bande d'adolescents et égorgé par moi-même d'ailleurs. Elle semblait aussi déçu par mon attitude lors de la descente des escaliers. Je n'étais pas là pour m'amuser à faire des saltos à longueur de journée juste pour montrer mes aptitudes hors norme. Je sais en faire et c'est déjà ça.
Une fois la portière de Lia ouverte, celle-ci me souria, s'attacha et me remercia, et pour ma part, je m'étais ensuite tranquillement installé au volant. J'aimai vraiment beaucoup cette voiture. Les sièges sont très confortables, les gadgets tout de même high tech et le moteur vrombit comme je l'aime dès que je mets le contact et que j'accélères. Les voitures de sport comme celle que je possède sont mes bolides préférés. Jamais vous ne me ferez acheter une vieille Peugeot 206 !
Quand nous nous engageâmes dans les rues de la ville, les yeux de Lia brillaient de façon ambrés face à la lumière des lampadaires. Cela voulait au moins dire qu'elle, elle n'avait pas tué d'innoncent comme moi. Cette pensée me rappela des souvenirs dont je ne voulais pas me rappeler. Je crispais un peu les mains sur le volant et sur le boîtier de vitesse, tout en affichant une mine sans émotion et en pinçant les lèvres même si j'étais en fait triste de mes souvenirs passés.
Lia me sortit de mes torpeurs en me posant une question toute simple, pour engager la conversation qui n'aurait eu lieu d'être avec moi
- Tu m'emmène où ?
Je répondis de but en blanc directement après sa question en tournant d'abord la tête vers elle puis en fixant la route qui s'étirait devant moi.
- Tu verras bien.
C'est vraiment dans ces moments-là que je n'ai pas envie de parler. J'espère juste que Lia ne va pas me poser d'autres questions pendant le trajet en voiture. Au restaurant on verra mais pas maintenant. La connaissant, elle ne pourra s'empêcher de parler...enfin je pense. En fin de compte, on verra bien ce qu'il se passera. D'ailleurs, le restaurant en question était encore à 7 ou 8 minutes d'ici. Il est d'ailleurs assez réputé pour sa délicieuse gastronomie et pour ces prix assez chère tout de même. Lia a de la chance que je l'invite à un dîner comme celui-ci, je ne lui proposerais pas 2 fois.


Ven 3 Juil - 21:51
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une rencontre entre loups" [Lia et Derek] - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Tandis que nous roulons vers le centre ville Derek a l'air d'être heureux de conduire sa voiture, cela se voit a la manière dont il tient le volant et à la lueur qui éclaire ses yeux lorsque le moteur vrombit. Le contraste entre sa maison qui tombe en ruines et sa voiture de sport est assez amusant je dois bien l'avouer! Lorsque nous arrivons en ville et que les lampadaires reflètent la couleur de nos yeux surnaturels Derek semble nostalgique en voyant la couleur ambrée de mes yeux. Ses mains se crispent sur le volant mais son visage reste impassible. Peut-être regrette-t-il le temps où il était un Béta, peut-être a-t-il dû tuer quelqu'un pour devenir un Alpha, je n'en sait rien et il ne semble pas disposé à me donner une explication. Ce n'est pas grave et je respecte son souhait de ne pas parler pour l'instant, je ne l'oblige pas du tout à me dire tout de sa vie, mais j'espère pouvoir arriver à l'apaiser pour qu'il puisse aller mieux. Derek me répond tout de même lorsque je lui demande où il m’emmène et me dit que je verrais bien quand nous arriverons à destination. Je lui répond donc en souriant
-D'accord. Merci encore pour l'invitation
Je ne vais pas chercher à poursuivre la conversation maintenant, j'espère qu'il comprendra ainsi que je ne suis pas un moulin à parole qui n'a pas de respect pour les autres. Je regarde la route droit devant nous tout en gardant discrètement un œil sur Derek pour savoir comment il va.
Sam 4 Juil - 14:00
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

"Le restaurant."
Derek Hale & Lia Marshall


Durant le trajet, juste la vue des yeux surnaturels de Lia m'a rendu nostalgique. Nostalgique de mon passé, de tout ce que j'ai fait enduré aux personnes que j'aime, que j'aimais et que j'aimerais toujours. Je me souviens de Paige, ma mère, mes sœurs, mes amis, de pratiquement toutes les personnes que j'ai fait souffrir, que j'ai dû enterrer ou tuer... Je soupirai au volant en crispant une nouvelle fois mes mains dessus. Même moi, je sentai l'odeur désagréable de la tristesse que je ressentai en ce moment même.
Lia, même si je pense qu'elle avait remarqué mes agissements bizarres, répondit tout de même avec le sourire aux lèvres.
- D'accord. Merci encore pour l'invitation.
Je ne répondis pas, laissant mon regard divaguer sur la route qui ne s'arrête jamais. Je m'étais trompée sur son compte, Lia n'était pas une bavarde comme la professeure de physique au lycée. Celle-là, elle ne s'arrête jamais. Si elle vous chope, c'est mort. Elle vous met la tête comme une pastèque pour le restant de votre journée et vous vous dîtes qu'en fin de compte faire cours à des élèves feignants, ce n'est pas plus mal. Pour revenir à Lia, heureusement qu'elle n'était pas comme elle. La lycéenne, en ce moment, préférait sans doute ne pas me parler vu comment je réagissai déjà en ce moment. Elle avait bien raison, entamer une discussion avec moi ne servait pas à grand chose en sachant que soit je vous remballe soit je ne dis rien du tout jusqu'à ce que l'autre désespère de me voir comme ceci. D'après certaines personnes, je suis déprimant et je n'ai aucun sens de l'humour. En fait, c'est deux caractères me conviennent totalement. Je ne dis pas que ma personnalité se résume à ça mais cela en fait partie. Pour ma part, je pense que tout dépend ce que les autres ressentent à mon égard car je trouve que je ne suis pas déprimant ou sans humour, en même temps cela dépend la personne avec qui je parle. C'est sûr que si c'est Stiles, laissez tomber. Cet humain hyperactif ne cesse de bouger et de parler à tort et à travers ce qui a le don de m'énerver. Le seul moment où on peut avoir un peu de répis c'est quand il dort.
Je sentai tout de même le petit regard de Lia mais rien ne pu déranger mon éternel passion à regarder la route...C'est ironique bien sûr. Cependant quand je ne veux rien laisser paraître émotionnellement, j'y arrive très bien au point que...et bien je ne laisse rien paraître.
Soudain, j'aperçu sur ma gauche le fameux restaurant où l'on devait aller manger. Il est apparemment réputé pour son excellente gastronomie et son service assez rapide et, heureusement, il est moderne. Je n'aime pas trop les restaurants à l'ancienne, comme par exemple ceux avec des lustres de l'époque de Louis XIV, des sculptures qui datent de Jérusalem ou des tapisseries immondes avec des couleurs ternes et horribles. Celui-ci avait l'air vraiment bien et j'espère qu'il ne me coûterai pas trop chère. J'ai assez d'argent pour nous payer le repas à tous les deux mais quand même. Je garai donc la voiture dans le parking du restaurant avant de couper le contact et de descendre. J'attendis quelques secondes mais Lia ne sortait toujours pas. Elle attendait quoi, que je lui ouvre la porte comme tout à l'heure ? Je contournai la voiture avant d'arriver à la fenêtre de la portière de Lia et de me baisser doucement pour pouvoir l'apercevoir.
- Tu attends quoi ? Une invitation peut-être ?
Je me redressai et commençai à marcher vers l'entrée du restaurant en espérant que Lia me suive car je ne retournai pas à la voiture juste pour aller la chercher. J'appuyai quand même sur les clés de la Chevrolet pour la fermer, c'est une voiture de sport de valeur qui coûte très chère et je n'aimerais pas trop qu'on me la pique. Dans tous les cas, j'aurais quand même pu rattraper le voleur avec la vitesse que j'ai. Bref, je sentis que Lia était sorti avant que je ferme le voiture, c'est déjà ça. Je ne l'attends pas et entre dans le restaurant avant de me faire accoster par un serveur.
- Bonsoir Monsieur. A quel nom avez-vous réservé ?
- Hale.
- Monsieur Hale, c'est une table pour deux. C'est bien cela ?
- Oui. La deuxième personne devrait bientôt arriver, j'insistais sur le dernier mot car je savais que Lia entendrait.
Le serveur hocha la tête en guise de réponse et me demanda de le suivre. Il m'indiqua une table avec une nappe moderne, des bougies parfumées et un vase où avait été mise des roses. Je m'asseyai donc là, en attendant que Lia deigne montrer le bout de son nez. Le barman m'apporta les cartes et repartit quand une famille arriva à l'entrée.
La lycéenne arriva quelques secondes après avec son petit air boudeur comme les gamins qu'on punit quand ils ont fait une connerie. Elle s'asseya en face de moi et regardait la table. Je lui tendis la carte et la déposa juste devant elle avec un léger sourire aux lèvres puis je posai mon regard sur la carte. Une chose en particulier me faisait délicieusement envie : un magret de canard confit à l'échalotte avec sa galette de pommes de terre entourée de petits légumes. Bon je ne fais pas de régime mais, ce que j'ai oublié de mentionner à propos de moi c'est que...je suis quelqu'un qui mange beaucoup...bon, énormément. Je ne suis pas le genre de personnes à manger tout ce qu'il me passe sous la dent mais plutôt l'une de celles qui aime mangé des plats savoureux et bien préparé. Je perdrais aussi sûrement une bière pour accompagné le tout. Rien ne vaut une bonne Kronenbourg !
Après avoir fait mon choix, je relevai les yeux vers Lia en la dévisageant de façon charmante (gif x)) - oui je voulais lui faire oublier l'histoire de la voiture.
- Ça y est, tu as choisi ?
Tenez d'ailleurs, je me rappelai que le repas n'était pas donné alors il vaut mieux que je ne commande pas trop de choses et qu'en plus de cela, il fallait que l'on aille récupérer les affaires de Lia à son hôtel.

Lia:


Sam 4 Juil - 21:58
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une rencontre entre loups" [Lia et Derek] - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Durant le voyage Derek semble de plus en plus crispé au fur et à mesure de ses réflexions intérieures. Je dois bien avouer que je suis curieuse de savoir ce qui l'énerve autant mais je respecte son besoin de solitude et d'intimité, si il veux se confier je l'écouterais et ferais mon possible pour l'aider et si il ne veux pas parler je respecte cela. Je reste donc silencieuse et regarde la route défiler. Une dizaine de minutes plus tard nous arrivons devant le restaurant. Derek gare la voiture et en descend à la vitesse de l'éclair, je suis en train de détacher ma ceinture lorsqu'il me dit d'un ton cinglant que je traine et qu'il me faut peut-être une invitation. Je ne répond pas à la provocation et sort de voiture. Dès que j'ai refermé la porte Derek bipe la voiture pour la verrouiller. Oh il est pressé ou quoi? Il marche à grands pas jusqu'au restaurant comme si sa vie en dépendait, je le suit à une allure plus humaine. Tandis que je pose la main sur la poignée de la porte pour entrer je l'entend dire au serveur que je vais arriver. Mais qu'est ce qui lui prend d'avoir cette attitude alors que chez lui il était beaucoup plus sympa? Je ne le comprend pas. J'entre dans le restaurant et vais m'assoir en face de Derek. Lorsqu'il me tend le menu je le fixe de mes yeux bleus et prend le menu sans un mot. Je ne boude pas, je suis juste en pleine incompréhension par rapport à son attitude. Après avoir lu le menu il relève un visage beaucoup plus souriant vers moi et me demande si j'ai choisi quel plat manger. C'est fou comme ce type peut être lunatique! Je lui répond tout de même
-Oui, je vais pendre un steak avec des légumes. Et toi?
J'espère qui va se mettre en mode sympathique parce que sinon notre soirée et notre cohabitation chez lui vont être difficiles.
Sam 4 Juil - 23:17
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

"Dragueur en herbe ou expérimenté ?"
Derek Hale & Lia Marshall


Mon attitude eut l'effet escompté. Lia, du moment où elle sortit de la voiture normalement jusqu'au moment où elle s'asseya en face de moi, semblait totalement perplexe par mon attitude. C'est ce que je voulais...savoir. Savoir si elle serait capable de lire mes agissements et mes émotions changeantes pour se faire une idée de moi complètement tordue ou au contraire totalement rationnelle. Apparemment pour Lia, ce n'était ni l'un ni l'autre. Elle devait sûrement penser que j'étais lunatique, capricieux, changeant ou carrément bipolaire mais elle ne me comprenait absolument pas et en conséquent, ne pourrais donc pas découvrir ce que j'ai véritablement derrière la tête. Mais tout était fait pour, elle n'aurait jamais su ce qui allait lui arriver quand je change d'émotions comme maintenant. En fait, je me suis trompée sur son compte. Je croyais qu'elle était en train de bouder mais en fin de compte elle semble vraiment incrédule. Je n'allais quand même pas gâcher cette si belle soirée qui va me coûter les yeux de la tête avec un comportement odieux ! Je change donc du tout au tout mes sentiments pour que Lia ne remarque rien et la fixe d'abord de mes yeux verts pour répondre à sa question. Je pris donc un air digne des grands rois, juste pour lui faire croire que je suis capable de rigoler un peu.
- Je vais sûrement prendre magret de canard confit à l'échalotte avec sa galette de pommes de terre entourée de petits légumes qui m'ont l'air délicieux...avec une bière.
Le serveur à côté de nous, qui avait tout entendu, m'apporta une bière et un coktail à Lia - que je lui avait spécialement commandé - avant de s'engoufrer dans les cuisines, la commande à la main. Je fixai Lia, un grand sourire charmeur aux lèvres, qui j'espérais, ferait de l'effet à la jeune brune, en levant ma bière vers elle et en chuchotant un peu pour ne pas que les autres entendent :
- A ton entrée dans ma meute et à notre amitié.
Les cartes avaient été posées sur la table, à elle de jouer ensuite...


Sam 4 Juil - 23:56
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une rencontre entre loups" [Lia et Derek] - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Une fois que Derek a lu le menu son attitude change du tout au tout, il redevient plus aimable et souriant, c'est fou ce que la lecture du menu d'un restaurant peut changer le comportement d'un homme! Il est donc un grand amateur de gastronomie? Après tout c'est possible, chez lui après que nous ayons un peu fait connaissance il est devenu très sympa malgré qu'il n'ait pas un caractère du genre à être le bout-en-train de la soirée puis dans la voiture il a plongé dans ses souvenirs et a souhaité du silence, j'ai respecté cela et en arrivant sur le parking il a tout d'un petit con mais depuis qu'il a lu le menu il est redevenu souriant et sympa, notre cohabitation s'annonce pleine de surprises! Le serveur prend nos commandes et apporte une bière pour Derek puis pose un cocktail devant moi. Je comprend que c'est Derek qui a commandé ce cocktail pour moi, décidément cet homme est dur à suivre et plein de surprises, à un moment il est charment, ensuite il est très pénible et la minute d'après il retrouve sa gentillesse, peut-être est-ce du à son passé, je ne sais pas, bref je vais bien voir si il rechange d'attitude ou pas. Je lui sourit un peu en répondant
-Merci pour le cocktail c'est gentil
Une fois que le serveur fut partit en cuisine pour donner nos commandes Derek lève son verre pour que nous trinquions, il ajoute a voix basse que c'est pour fêter mon arrivée dans sa meute et aussi pour fêter notre amitié, cet homme change de comportement très rapidement c'est hallucinant! Je suis curieuse de voir ce que va être cette soirée. Je lève également mon verre et trinque avec lui en souriant et je répond en chuchotant
-Merci, à notre amitié et à un nouveau départ lupin
Je me demande si il est aussi lunatique avec tout le monde, cette question titille mon esprit, je pense que j'aurais une réponse dans les jours prochains car nous allons forcément être amenés à croiser des gens.
Je porte le verre de cocktail à mes lèvres et en bois une gorgée, c'est excellent, je ne saurais pas trop le décrire mais c'était vraiment délicieux. Je bois encore quelques gorgées puis je repose le verre. Je laisse un œil trainer sur la décoration du restaurant qui est plutôt moderne, je vois les personnes que j'ai vues en entrant dans le restaurant, tout le monde semble absorbé dans sa discussion avec les autres personnes de sa table. Puis je reporte mon attention sur Derek, peut-être va-t-il engager la conversation. A se propos je me demande si il se demande pourquoi je suis ici sans mes parents et surtout pourquoi j'ai rejoins sa meute si jusqu'à présent j'étais dans celle de mes parents. Bref je verrais bien si il veux en savoir plus sur moi.
Dim 5 Juil - 9:51
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

"Discussion posée mais préméditée."
Derek Hale & Lia Marshall


Comment tromper une femme leçon n°1 : Changer d'émotions sans cesse pour qu'elle ne s'attende à rien. Et c'est ce que j'avais réussi à faire avec Lia, elle ne comprenait pas pourquoi j'étais comme ça et elle devait sûrement se dire que je cache de nombreuses autres surprises ! Mais elle a tout faux. Je ne change pas de caractère parce que cela me fait plaisir mais plutôt pour la tester comme je l'ai fait avec Cléore. Et pour l'instant, pour un début, cela marche plutôt bien. Depuis que nous nous étions rencontré, je suis passé de froid et nonchalant à sympa et amical puis à nostalgique ensuite à tout d'un connard et pour finir je suis redevenu sympa, souriant et...j'essayais d'être charmant. Mais Lia n'y avait vu que du feu, rien ne lui avait titillé l'esprit pour que je change autant d'attitude en une journée à peine ? Comme quoi, la supercherie marche bien. C'est vrai que pour l'instant, je joue un coup bas et dans son dos mais...en réalité je suis comme ça. Je réfléchis toujours avant pour avoir un coup d'avance sur ma victime, sur la personne que je deigne mettre à terre. Mais la plupart du temps, dans les combats, je ne réfléchis pas et laisse ma colère prendre le dessus. Celle qui me permet de me contrôler mais en même temps celle qui me sert à devenir plus fort. Et oui car mes transformations reposent sur ma colère. Je vous le dis tout de suite, il ne vaut mieux pas être sur mon chemin quand je pète mon câble sinon, tant pis si vous perdez une jambe ou votre tête. C'est à vous de voir.
Après avoir reçu le coktail que je lui avais commandé, Lia souria un peu et me remercia pour la gentillesse que j'avais fait preuve en lui offrant ce breuvage qui avait quand même l'air délicieux et elle trinqua aussi à notre amitié et au nouveau départ que l'on prenait ensemble, enfin surtout elle qui venait de changer de meute. Je souris à mon tour - une fois encore de façon charmante - et bu quelques gorgées de la bière que le barman m'avait apporté. Tout simplement délicieuse... J'avais aussi l'impression que Lia profitait de son coktail tellement elle en buvait de gorgées mais se retint quand même pour ne pas finir tout tellement il devait être délicieux à ses yeux. Je souriais encore une fois tandis que Lia regardait autour d'elle avant de reposer son regard sur moi. Dans des endroits comme celui-ci et en compagnie d'une autre femme - comme par exemple pour un rendez-vous amoureux que l'on m'aurait organisé au dernier moment (n'est-ce pas Stiles !) -, je n'aurais rien dit pendant tout le repas à part si la jeune femme se décide à me poser des questions ou, pour arrêter qu'elle parle toute seule, je deigne enfin dire un mot ou deux.
Je souriais donc avant d'entamer la conversation :
- Vu que je n'ai pas envie qu'il y ait un gros blanc pendant la discussion, tu pourrais me parler un peu de toi ? Pour que j'en apprenne un peu plus à ton sujet ? De la meute de tes parents, tes rencontres...ce que tu veux.
Tout faisait parti du plan. En fin de compte je crois qu'en temps normal et même avec Lia, je n'aurais jamais entamé la discussion et pire, je n'aurais même pas sorti un mot s'il n'y en avait pas besoin. Et oui, mais il fallait que je joue le jeu jusqu'au bout.


Dim 5 Juil - 11:14
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une rencontre entre loups" [Lia et Derek] - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Je pense que Derek essaie de me déstabiliser et de me cerner avec ses nombreuses sautes d'humeur, ça ne me fait pas peur mais je pense que ça va vite être saoulant si il a trop souvent une attitude de petit con mais je pense qu'il ne poussera pas son test jusque la. En tout cas il a l'air content de son coup et de voir que je suis déstabilisée par ses sautes d'humour. Derek semble content que le cocktail me plaise, en tout cas c'est gentil de sa part de me l'avoir commandé. Pendant que je savoure mon cocktail il bois doucement sa bière et cela semble lui plaire. Après que nous ayons reposé nos verres Derek engage la conversation. Il voudrait mieux me connaître et que je lui parle un peu de moi. Lorsqu'il me demande de parler un peu de la meute de mes parents je sui envahie par la nostalgie, parler de ce qui s'est passé est toujours dur mais si il veux savoir je vais lui raconter.
-Mes parents ont été assassinés il y a deux ans. Ce n'est peut-être pas une discussion adaptée à notre soirée mais si tu veux que je te raconte je le ferais
Je soutient son regard dans les yeux. Je trouve qu'il a de beaux yeux, je me demande à quoi il ressemble en loup.
Dim 5 Juil - 20:49
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

"Autre sujet ?"
Derek Hale & Lia Marshall


Après lui avoir demandé de parler de tout ce qu'elle voulait, Lia choisit l'option de me parler de la meute de ses parents mais je sentais qu'elle était nostalgique et pas franchement disposée à parler de ça. Mais je l'écoutai quand même d'une oreille attentive.
- Mes parents ont été assassinés il y a deux ans. Ce n'est peut-être pas une discussion adaptée à notre soirée mais si tu veux que je te raconte je le ferais.
Les parents de Lia avaient donc été assassiné il y a à peine deux ans. Cela a dû être difficile pour elle de faire son deuil. Cependant, j'ai dû faire le mien très jeune alors je sais ce que c'est. Elle avait aussi raison, ce n'était pas une discussion adaptée à notre soirée ensemble. Je lui demanderais sûrement de m'en reparler mais plus tard, s'il le faut...beaucoup plus tard. Mais maintenant, il fallait que je trouve un sujet de discussion assez intéresssant....j'ai beau me triturer les méninges, je ne trouve aucune possibilité. Peut-être que si je demandais à Lia ce serait beaucoup plus simple. Je prenais donc un de mes sourires les plus charmants en la regardant de mes yeux verts.
- Tu as raison, pourquoi ne proposerais-tu pas un sujet toi-même alors ? Comme ça, cela ne pourra heureusement pas tomber sur des sujets pointilleux, tu ne crois pas ?
Je la fixais dans les yeux, en attendant une réponse de sa part malgré tout, je remarquai sur elle un autre regard insistant. Je m'en méfiais tout en ne laissant rien paraître pour ne pas qu'elle se retourne et que l'on puisse continuer notre discussion tranquillement.


Dim 5 Juil - 21:53
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une rencontre entre loups" [Lia et Derek] - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lorsque j’apprends à Derek que mes parents ont été assassinés il a la délicatesse de ne pas me questionner plus sur ce sujet maintenant. Lui aussi connait cela, il a perdu sa mère, nous avons tous les deux nos blessures qui ont forgé notre caractère. Je ferme les yeux pendant deux secondes pour refouler tous les souvenirs qui envahissent mon esprit puis je ré ouvre les yeux et regarde Derek. Il m'adresse un sourire charmant et me propose de choisir le sujet de conversation afin qu'il n'y ait pas de gaffe. Je  ne sais pas trop de quoi parler, je vais essayer de trouver une idée de conversation. Toute perdue dans mes réflexions je sens un regard sur moi dans mon dos, je ne sais pas quel est l'homme qui me mate mais il a intérêt à arrêter très vite sinon ça va vraiment chauffer pour lui, si il croit que je suis une fille qu'il va pouvoir entraîner dans son lit il se trompe lourdement et je ne compte pas me laisser faire. Je reporte mon attention sur Derek tout en laissant tous mes sens aux aguets pour savoir si l'autre continue de me mater. Je répond à Derek en souriant
-D'accord si tu veux. Qu'est ce que tu aime faire? Que fait-tu après tes journées à faire cours à des élèves mollassons?
Je ponctue cette dernière phrase d'un petit sourire complice.
Dim 5 Juil - 22:27
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

"Passe-temps et hobbies..."
Derek Hale & Lia Marshall


Après ma proposition, Lia ferma les yeux quelques secondes puis les
rouvrit en me regardant, je ne sais pour quelle raison. Je n'allai pas non plus lui demander le pourquoi du comment, je ne suis pas un harceleur qui veut tout savoir d'elle. Les connaissances que j'ai pour l'instant à son sujet me suffisent amplement.
Je sentai dans ses mouvements que Lia se crispait : elle avait sûrement remarqué le regard insistant de l'homme derrière elle. Je pense qu'il jouait au dragueur - un peu lourd d'ailleurs - en essayant de voir si Lia allait se retourner en lui faisant un clin d'œil et en lui donnant son numéro de téléphone ou un truc dans le genre...Cependant, ce n'est pas du tout le genre de ma Bêta. Vu comment je la connai, sourire et rentrer dans le jeu pervers d'un inconnu n'est pas du tout sa façon d'agir ou de penser.
Lia n'y fit donc pas attention et me répondit avec un large sourire.
- D'accord si tu veux. Qu'est-ce que tu aimes faire ?Que fais-tu après tes journées à faire cours à des élèves mollassons ? dit-elle en accentuant sa dernière phrase avec un petit sourire complice.
Dès qu'elle eut achevée sa dernière question remplie de sous-entendu, je riai doucement et brièvement, toujours en jouant le jeu. Elle avait tout de même raison sur un point : les élèves dans ce lycée étaient tous feignants, à part les surnaturels bien sûr. Quand j'impliquais souvent ces derniers au cours en les sollicitant davantage pour les exemples, ils ne comprenaient pas ce qu'ils leur arrivaient et pourquoi je les choisissais eux et pas les autres. En même temps, beaucoup ne sentaient pas mon aura car pour certains cours de sport, je la brides en la cachant à mes élèves. On ne sait jamais ce qui pourrait se passer si un Bêta devenait fou de rage en découvrant mon rang d'Alpha et qu'il veuille me tuer pour le récupérer.
Après mes réflexions, je répondis gentiment à Lia, accompagnant ma réponse d'un grand sourire charmeur.
- Après mes journées à faire cours à des feignasses, j'entretiens souvent mon corps en faisant du sport ou de la musculation et j'aimes bien courir par la même occasion.
Tout ce que je disais était, pour une fois, vrai. Je crois que c'est la première fois que je parles autant de moi à quelqu'un ne faisant pas parti de ma famille.


Mar 7 Juil - 17:07
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une rencontre entre loups" [Lia et Derek] - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lorsque je ferme les yeux quelques secondes afin de repousser les centaines de souvenirs qui envahissent mon esprit je vois que Derek a l'air surpris que j'ai fermé les yeux quelques secondes mais il a la gentillesse de ne pas me demander d'explication tout de suite. Apparemment il a aussi remarqué qu'un homme me mate mais il n'y fait pas plus attention que moi. Si on commence à rentrer dans le jeu de ce dragueur vulgaire ça va gâcher notre soirée et si vraiment il insiste il va vite comprendre qu'il ne faut pas m'énerver. Je ne suis pas du genre à frapper sur n'importe qui par plaisir mais lorsque c'est justifié je sais me défendre. Bref inutile de penser à tout cela maintenant il va peut-être se décourager en voyant que je ne réagis pas, mais c'est tout de même extrêmement dérangeant de se faire mater par un ivrogne assis quelques mètres derrière sois. Bon reprenons notre conversation. Dès que j’ai posé mes questions à Derek il ne peut s'empêcher de rire un peu, ce qui contribue à notre sous-entendu à propos des élèves mollassons du lycée. Après avoir réfléchit quelques secondes il me répond en souriant. Qu'il insiste sur le mot feignasse me fais sourire. Il me dit donc qu'après ses journées à faire cours de sport il continue en faisant....du sport. Pour un humain ça paraîtrait fou mais pour un surnaturel, et encore plus pour un loup, c'est tout à fait normal. Nous les loups sommes naturellement forts, musclés et endurants mais l'entraînement est nécessaire pour devenir plus fort, pour entretenir et faire évoluer ses capacités. Pour certains d'entre nous le sport est plus un devoir qu'un plaisir mais moi j'aime le sport et apparemment c'est la même chose pour Derek. Vu que nous sommes maintenant dans la même meute et qu'il m'héberge chez lui peut-être allons nous nous entraîner ensembles, si cela se fait je pense que ce sera un moment sympathique vu que nous avons le même caractère : rien lâcher et toujours faire mieux. La musculation j'en fait un peu et je suis sure que sur ce domaine il peux me battre sans problème mais à la course la ça devient mon terrain! J'aimerais bien courir avec lui un jour ce serait assez sympa! Peut-être aime-t-il faire d'autres sports, de ce que j'en ait vu au lycée il a l'air doué en basket. Personnellement il y a plusieurs sports que j'aime bien. Peut-être fait-il du tir à l'arc, cela nous ferait un point commun supplémentaire. Bref j’interromps la mes réflexions intérieures afin de lui répondre en souriant
-C'est vrai que c'est bien le sport! Tu voudras qu'on aille courir ensembles un jour?
Je ne suis pas étonnée qu'il fasse de la musculation, il n'y a qu'à voir ses bras pour s'en rendre compte!
Je suis contente que nous ayons une discussion amicale comme ça, apparemment il a décidé de mettre son côté grognon en sommeil.
Mar 7 Juil - 17:50
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

"Course ensemble."
Derek Hale & Lia Marshall


L'homme derrière Lia commençait vraiment à être lourd et insistant dans ses regards et dans ses gestes, ce qui eut le don de m'énerver fortement. Pas que je ne veuille pas qu'il me la pique car je suis amoureux, non non pas du tout ! Mais je n'aimes pas que des gens inimportuns et un peu saouls comme lui là-bas derrière regardent Liacomme ceci. De ce que je ressentais de lui...il était complètement xchamboulé et dépressif, certes, mais tout de même élégant physiquement avec son costard-cravate. Je ne compris pas tout de suite mais en y réfléchissant un peu, on avait dû lui poser un lapin ou le larguer ici-même. En tout cas cela m'énervait qu'il jette son dévolu sur Lia. J'allais me lever et lui dire de regarder ailleurs et autre part mais je ne voulais pas gâcher la bonne soirée que je passais avec ma nouvelle Bêta. Mais ça y est, je ne jouais plus le jeu. Lia avait réussi mon test brillamment : elle n'était pas rentrée dans mon jeu ni dans celui du gars en face de moi. En fait, maintenant, j'étais vraiment sincère.
Revenons à notre discussion. Lia souriait quand je parlais et comprenait très bien ce que je voulais dire par rapport aux élèves. Et concernant le sport, oui j'aimes en faire pratiquement tout le temps en fin de compte. Je veux augmenter mes capacités physiques et devenir plus fort pour pouvoir protéger ceux que j'aimes et bien sûr ma meute dont je ne peux plus me séparer dorénavant. Pour revenir à ce que je pratiques, j'aimes tous les sports mais particulièrement le basketball, la crosse et le baseball mais aussi courir, faire des pompes, des abdos, etc. Bon après comme je suis un loup-garou, je suis assez fort en tout mais la danse classique, la zumba ou encore la gymnastique, ce n'est pas trop mon truc ! D'ailleurs, je penses que cela serait bien si on allait courir ensemble ou faire un peu de musculation. Ce serait un bon moyen de se rapprocher elle et moi.
Après nos réflexions communes, elle me répondit qu'elle aimait beaucoup le sport et qu'il faudrait que l'on aille courir ensemble. Exactement ce que je pensais ! Je lui répondis donc juste après avec un petit sourire franche et charmant aux lèvres.
- Oui, ce serait avec plaisir que j'irais courir avec toi Lia.
Demain serait une bonne occasion d'y aller ! Comme demain c'est dimanche en plus, nous pourrons finir d'installer ses affaires chez moi dans la matinée et aller courir l'après-midi avant de se faire une petite séance de muscu' spéciale loup-garou. Bon planning, vous ne trouvez pas ?


Mar 7 Juil - 23:38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: