Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Une rencontre entre loups" [Lia et Derek]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une rencontre entre loups" [Lia et Derek] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Aujourd'hui c'est samedi, le premier jour du week end tant attendu par les élèves. Ce matin Lia a décidé d'aller découvrir les alentours de la ville. Elle a décidé de s'éloigner un peu de la ville, les loups ont besoin de verdure! La ville ça va un moment mais après un loup a besoin d'être dans la nature. Elle vient d'arriver dans la forêt et respire à pleins poumons l'air pur de la forêt et marche tranquillement sur un chemin. Elle plonge dans ses souvenirs et se rappelle quand elle allait en forêt avec ses parents. Depuis la mort de ses parents elle éprouve une haine énorme pour les chasseurs et les traîtres. Elle se souviens de chaque détail de cette journée atroce et en a retenu la leçon et n'accordera plus sa confiance à la légère. Elle inspire profondément et chasse tous ces souvenirs et se calme. Elle continue de se promener tranquillement sur les chemins et s'enfonce vers le cœur de la forêt en gardant ses sens de loup en éveil pour éviter de se faire attaquer par surprise.
Ven 22 Mai - 20:19
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Enfin était venu le jour tant attendu, autant pour les élèves que pour les professeurs comme moi qui ne pouvaient plus supporter leurs élèves incompétents et complètement associables. Les journées dans ce lycée me paraissaient éternellement longues alors heureusement que nous étions le week-end, plus précisément samedi. Comme je commençais vraiment à m'emmerder à faire le tour de toutes les pièces de mon manoir et que je connais par cœur comme ma poche, je me décidé à aller faire un tour - toujours près de chez moi - pour observer les alentours et voir s'il n'y a pas quelqu'un à qui je pourrais faire ma fameuse leçon de vie ou pour lui dire de dégager de chez moi. Bingo ! Une jeune fille se promenait sur mon territoire. Je me rapprocha d'elle silencieusement et je lui lance :
"Une rencontre entre loups" [Lia et Derek] Giphy
- Que faites-vous ici ? Hein ? C'est une propriété privée.
Quelque chose dans son odeur me triturait le cerveau. Son odeur, en fait, me rappelait étrangement quelqu'un de familier. Je savais déjà que c'était une louve-garou mais là n'était pas la question...C'est quand elle se retourna que je découvris enfin le visage d'une de mes élèves...
Ven 22 Mai - 22:12
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une rencontre entre loups" [Lia et Derek] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lia a reconnu l'odeur de son prof de sport avant même qu'il lui parle. Elle se tourne vers lui et lui sourit
-Bonjour Mr Hale
Elle a très envie de lui répondre que la forêt est à tout le monde et n'appartient à personne mais elle se retient juste à temps!
Elle le regarde et se demande si maintenant qu'ils sont seuls il va aborder la question des surnaturels.
Lia prend le temps d'observer Mr Hale. Il est plutôt grand et athlétique, ce qui est plutôt normal pour un prof de sport! Lia prend le temps de l'observer et se rend compte qu'il se donne un air assez distant et froid mais à ce qu'elle pouvait ressentir elle pense qu'il dois être plutôt sympa une fois qu'on a percé sa carapace de défense. En disant cela Lia se rend compte que ça lui fait un point commun avec Derek Hale parce qu'elle aussi s'est forgé une carapace après la mort de ses parents.
Elle regarde Derek et attend qu'il réponde.
Ven 22 Mai - 23:01
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Quand elle se retourna ,un sourire scotché au visage, et qu'elle me répondit l'air de rien, cela me surpris. Comme si elle savait que j'étais là depuis le début. Je sais très bien que c'est aussi une louve mais je ne pensais pas avoir fait trop de bruit en me déplaçant...Bref, passons.
-Bonjour Mr Hale
Elle me dévisagea de haut en bas et avait l'air d'en tirer une conclusion hâtive. Je fronça les sourcils en premier temps et, laissant pendre mes bras le long de mon corps et mes jambes à la largeur de mes épaules, je lui répondis toujours sur un ton méprisant mais cette fois en haussant les sourcils pour bien souligner que c'était une question tout en l'incitant à dégager de ma propriété :
"Une rencontre entre loups" [Lia et Derek] -derek-hale-derek-hale-33416209-500-300
- Qu'est-ce que vous fichez ici ?
Il savait très bien que son manoir était en forêt et que par conséquent, les bois ne lui appartenait pas, cependant, les quelques 50 mètres entourant sa bâtisse étaient à lui et il se trouvait qu'ils étaient tout les deux dans cette zone là. C'est qu'avant, il y avait ici un grand manoir aux couleurs orangés et en parfait état mais l'Argent y a fourré son nez et voilà ce qu'est devenue ma chère maison. C'est à cause d'elle que toute ma famille est morte brûlée et ça, je ne lui pardonnerais jamais. En ce moment, je me tenais donc là, en face de mon élève en attendant sa réponse et en espérant la faire partir de chez moi.
Sam 23 Mai - 11:06
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une rencontre entre loups" [Lia et Derek] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lia voit que Mr Hale a vu qu'elle l'a détaillé. Elle se dit qu'il doit surement penser qu'elle en a tiré des conclusions hâtives mais elle pense avoir visé juste dans ses déductions. Lorsqu'il fronce les sourcils elle a envie de rire mais se retient juste à temps. Il joue les durs mais elle est persuadée qu'au fond il n'est pas si terrible que ça!
Pour la plupart des élèves croiser un prof en dehors du lycée et un week end en plus c'est une catastrophe et Lia aurait certainement pensé la même chose à cet instant si cela n'avait pas été Mr Hale devant elle. D'accord c'est un prof mais c'est avant tout un loup donc cette rencontre est intéressante. Lorsqu'il lui demande ce qu'elle fait ici elle lui répond gentiment
-Je me promène. Et vous Monsieur?
Après tout il ne peut pas l'empêcher d'être ici vu que la forêt appartient à tout le monde! Cette discussion promet d'être intéressante! Et si il décide de faire son intéressant en la provoquant en combat il va vite comprendre qu'elle n'est pas une débutante! Bref pas la peine de tout de suite penser à un combat, peut être que Monsieur Hale veux juste discuter.
Sam 23 Mai - 11:59
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
J'ai bien cru à un moment qu'elle allait se moquer de moi mais elle se retint au dernier moment. Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. Elle a de la chance, c'est peut être une de mes élèves, mais au moins c'est une louve et elle est sportive. Si ce n'avait pas été le cas, je l'aurais déjà jeté dehors. Et puis, dans tout les cas, j'allais quand même la virer. Elle jouait son intéressante et je hais les personnes qui se croient plus fort que tout le monde. Un grognement soudain s'échappa tout seul de ma bouche et je le retins même s'il allait quand même parvenir à Lia un petit bruit. Elle me répondit gentiment mais toujours avec un brin arrogant :
- Je me promène. Et vous Monsieur ?
Hum...Elle voulait vraiment que je pète un câble ou quoi ? "Je me promène." Gnia gnia gnia...Toujours à faire sa prétentieuse celle-là ! Elle ne laissait rien paraître mais son brin arrogant était bien là. Et après elle va me dire "Mais Monsieur, je ne suis pas comme ça enfin !" Rah la ferme ! Je lui répondit en serrant un peu les dents :
- J'essaye de rester calme, toutefois vous commencez déjà à me gonfler. En plus, vous n'avez rien à faire ici !
Non mais c'est vrai quoi ! Elle se prenait pour la Reine d'Angleterre ou le Président des États-Unis ou quoi ?! Il faut redescendre sur Terre gamine, ici tu es à Fearwood et en face de moi.
Sam 23 Mai - 12:25
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une rencontre entre loups" [Lia et Derek] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lia entend le grognement étouffé de Mr Hale et elle n'est pas du tout impressionnée. Il pense surement qu'elle se prend pour la meilleure mais ce n'est absolument pas le cas. Lia n'est pas prétentieuse, un petit peu arrogante mais pas prétentieuse et elle est sure de ses capacités c'est tout. Mr Hale a beau être un loup plus âgé qu'elle et avec une masse musculaire plus grande que la sienne elle n'a pas peur. Elle sait qu'en combat elle peut peut-être le battre mais elle n'est pas venue ici pour ça. Lorsqu'il lui répond qu'elle le gonfle et qu'elle n'a rien à faire la elle contient l'énervement qui monte et reste parfaitement calme, si il s'attendait à ce qu'elle tremble de peur il a loupé son coup. Elle lui répond donc
-Je ne cherche pas à vous énerver Monsieur. Et la forêt appartient à la ville donc j'ai parfaitement le droit de me promener ici
Sam 23 Mai - 12:35
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
De toute façon, ce n'était pas du tout mon intention de l'impressionner ou même de me battre avec elle - surtout qu'elle pouvait très bien être plus forte que moi mais cela m'étonnerait beaucoup étant donné que je suis un Alpha et qu'elle non et qu'en plus Cléore fait désormais "partie" de ma meute -. Même si elle pouvait être issue d'une famille d'Alpha, un Bêta ne peut pas battre une Alpha. En plus, avant de devenir un Alpha, je m'étais battu contre Scott en tant que Bêta et je l'avais quand même bien amoché au point qu'il se "soumette" en quelque sorte à moi. Bref, je me posais toujours la question si, oui ou non, elle pourrait aussi faire partie de ma meute...Si elle voulait rentrer à mes côtés, il faudrait qu'elle m'écoute et qu'elle n'en fasse pas qu'à sa tête. De toute façon, il fallait que je recrute pour accroître mon pouvoir et de préférence des personnes agréables.
Elle me répondit toujours sur un ton calme même si l'énervement commençait doucement à apparaître :
-Je ne cherche pas à vous énerver Monsieur. Et la forêt appartient à la ville donc j'ai parfaitement le droit de me promener ici.
J'enchaîna du tac au tac, en m'énervant quand même un peu pour qu'elle comprenne que je n'allais pas me laisser faire :
- Très bien. Mais de un, ici c'est mon territoire et de deux, tu vois la maison là-bas ? C'est chez moi et tout ce qui est aux alentours est à moi sur plus de 50 mètres et plus. Alors quand on ne sait pas, on se la ferme.
J'attendais tout de même de voir comment elle allait réagir pour savoir si elle pourrait faire partie de ma meute. Ce n'était pas une chose à prendre à la légère de demander à quelqu'un de rentrer dans sa meute, il faut d'abord tester son caractère et plus encore.
Sam 23 Mai - 12:59
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une rencontre entre loups" [Lia et Derek] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lia écoute le petit exposé géographique de Mr Hale. Il n'y avait aucun panneau indiquant qu'il fallait rester à 50 mètres de la maison a moitié en ruines. Ok c'est énervant que des gens vienne fouiner près de chez soi mais il aurais pu lui parler plus gentiment parce qu'elle ne vient pas pour vandaliser sa maison, elle est la juste pour se promener. Elle fait redescendre l'énervement qui commence à monter à cause de façon dont il vient de lui parler et regarde la maison. Elle se sert de sa vue de loup et compte les mètres qui la séparent de la maison. Elle se décale d'un bon pas et se retrouve en dehors de la limite des 50 mètres. Elle regarde Mr Hale et lui répond
-Je reste en dehors des 50 mètres
Lia espère que cela va le détendre et qu'il ne va pas le prendre mal. Lia n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et elle aurait été en droit de lui offrir aimablement une gifle pour la façon dont il lui parle. Cependant elle réussit à ravaler son énervement et a ne pas répliquer méchamment, son but n'est pas de provoquer les loups qui croisent son chemin.
Sam 23 Mai - 13:08
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

"Une rencontre entre loups"
Derek Hale & Lia Marshall


Quand je lui dis qu'elle était sur mon territoire et sur ma propriété, elle utilisa sa vision de loup et regarda vers mon manoir. Elle semblait compter les mètres qui la séparait de la maison puis se recula assez pour ne plus être "chez moi". Et en plus de ça, elle me répondit sur un ton amusé :
- Je reste en dehors des 50 mètres.
Ce ne fut pas tant la façon dont elle le dit qui me déplu - quoi que... - mais plutôt la façon dont elle s'y était pris pour me faire tourner en dérision. Utiliser sa vue, compter les mètres et me répondre d'un ton amusé, tout ça fut la goute d'eau qui déborda du vase. Je la fixa et en faisant un peu comme je disais, je lui lança sur un ton ironique(voir GIF):
- Oooh...Excuse-moi alors. Je vais te laisser là et repartir alors.
Je fronça ensuite les sourcils puis tourna les talons vers mon manoir. Je marcha jusque là-bas sans me retourner pour ne pas voir si elle me suivait ou pas. Dans tous les cas, je sentirais sa présence derrière moi si elle décidait de me suivre. J'ouvris la porte du manoir puis la referma derrière moi en montant à l'étage. Je me déplaça jusque dans l'une des pièces de l'étage et scruta la forêt de derrière une fenêtre cassée. Bon c'est vrai, je voulais voir si elle allait me suivre ou pas. Même si elle décidait d'entrer ici, elle pourrait sûrement se perdre vue toute les pièces qui se trouvent ici alors que moi je connais cet endroit comme ma poche.


Sam 23 Mai - 13:44
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une rencontre entre loups" [Lia et Derek] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lia est assez fière d'elle, elle a montré à Mr Hale qu'elle n'est pas une petite chose fragile qui se laisse impressionner par n'importe qui. Lia n'est pas quelqu'un qui cours après les gens pour être a tout prix leur amie, les gens l'acceptent comme elle est ou alors ils vont se trouver quelqu'un d'autre. Mais quelque chose l'attire chez Mr Hale et la pousse à lui faire confiance. Elle le regarde repartir chez lui et attend qu'il rentre dans sa maison pour s'approcher doucement. Elle sait parfaitement qu'il l'entend approcher. Lia s'arrête devant la maison et la regarde, elle a été ravagée par un incendie, ça se voit. Mais les murs ont l'air d'avoir bien résisté. Elle monte doucement les marches jusqu'au porche et toque doucement à la porte. Une étrange sensation l'envahit et elle ressent de la souffrance et de la douleur et se demande avec horreur si des gens ont péris dans l'incendie de cette maison.
Dim 24 Mai - 15:15
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

"Tu es revenue ?"
Derek Hale & Lia Marshall


La petite Lia m'avait bien démontrée qu'elle ne se laisserait pas faire et qu'elle ne se laisserait pas impressionner par moi. Mais tout n'est pas encore fini chère Lia ! Tu es sur mon territoire, chez moi, et tu n'y échapperas pas. En plus, je savais qu'elle ne pourrait pas s'abstenir longtemps de ma présence et de me forcer la main ou de me demander des choses. Je la regarda doucement avancer vers l'entrée du manoir, gravir les quelques marches encore en état mais qui craquent légèrement sous le poids de Lia. Elle toqua à la porte et celle-ci s'ouvrit toute seule, comme si je contrôlais chaque pièce de la maison - ce qui est absolument impossible cependant, la porte s'ouvrit quand même d'elle-même -. L'expression sur le visage de Lia me fit froncer les sourcils, comme si elle sentait quelque chose aux abords de mon manoir. C'est vrai, au moins 11 personnes - humains et loups-garous mélangés - avaient péris ici et la personne qui avait fait ça, s'en était pris à nous sans scrupule...Kate.
En la voyant s'avancer légèrement dans l'ombre de l'entrée, je me décida à aller la voir. Je parcourus le couloir qui me menais au gigantesque escalier central et, comme sortant de l'ombre, je me mis face à Lia en pinçant légèrement les lèvres. Puis je sauta d'en haut en me rattrapant majestueusement sur mes jambes à l’atterrissage dans un nuage de poussière qu'avait provoqué mes baskets noires sur le sol abandonné et de parquet. Je me releva et, me tenant devant Lia qui était plus petite que moi, je la surplomba du regard - sans en faire trop car je ne voulais pas paraître prétentieux surtout que je ne le suis pas - et je lui lança sur un ton méprisant.
- Tu es revenue. Pourquoi ?
Je pouvais tout seul répondre à ma question mais je voulais savoir de sa propre bouche à elle. Je voulais savoir vraiment pourquoi elle était revenue. Était-ce moi qui l'attirait ou mon manoir ? Peut-être les deux ?


Lun 25 Mai - 11:23
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une rencontre entre loups" [Lia et Derek] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lia se sent submergée par les émotions qui se dégagent de cette maison. Depuis qu'elle est petite elle arrive à sentir les émotions fortes et elle ne sait pas comment elle arrive à faire ça. Bref, Lia reprend le dessus sur ces émotions qu'elle ressent et reporte toute son attention sur la maison de Mr Hale et Mr Hale lui même. Lorsqu'elle toque a la porte celle ci s'ouvre toute seule tellement ce manoir est en mauvais état. Lia reste à l'extérieur de la maison pour ne pas provoquer Mr Hale. Elle regarde un peu l'intérieur lorsque la porte s'ouvre et se dit que ce manoir devait être très beau avant de subir un incendie. Elle sait parfaitement que Mr Hale l'observe. Elle sait qu'il arrive avant même qu'il pose un pied sur le sol, elle a entendu le bruit de ses vêtements et sait qu'il arrive. Elle sait parfaitement qu'il est sur son terrain mais il voit vite qu'elle ne se laisse pas facilement impressionner. Lia a un petit sourire amusé quand Mr Hale fait ce saut au dessus des escaliers. Elle trouve cette cascade assez sympa. Lia lève un peu la tête afin de regarder Mr Hale dans les yeux voit qu'il est un peu plus grand qu'elle. Elle ne compte pas le provoquer mais veux qu'il sache qu'elle n'est pas du genre a se laisser faire sans rien dire. Elle lui répond
-Je voulais vous présenter mes excuses, je ne savais pas que j'étais chez vous.
Lia n'a pas pour habitude de s'excuser alors qu'elle n'a rien fait de grave mais il se dégage de Mr Hale quelque chose qui la pousse à se rapprocher de lui.
Mer 27 Mai - 22:07
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

"Les excuses, et plus encore."
Derek Hale & Lia Marshall


Avant de rentrer, la jeune fille admira l'intérieur de mon manoir - enfin de ce qu'il en reste -. On aurait dit qu'elle regardait partout, sans s'en lasser en essayant de savoir ce qui s'était passé ici. Avant que je saute du haut des escaliers, la petite me fixa sans me perdre des yeux. Elle est sur mon territoire mais, tant qu'elle ne me cherche pas, je n'irais pas jusqu'à me battre avec elle. Je sais que j'ai un caractère de merde mais, j'essaye de faire des efforts de temps en temps. Dès que je fus arrivé en bas, celle-ci souriait bêtement en me regardant avant de relever la tête vers moi comme je suis plus grand qu'elle. Je savais très bien qu'elle n'oserais pas me défier, même si nous sommes des créatures qui se régénèrent très vite - que ce soit moi ou elle - sur le coup, les hématomes font très mal au début. Et puis, même si je suis un Alpha et elle une Béta, si elle a une détermination suffisante, elle pourrait très bien me surpasser et me battre. Espérons que ce ne soit pas le cas.
La jeune fille me dévisagea donc et répondit à ma question précédente.
- Je voulais vous présenter mes excuses, je ne savais pas que j'étais chez vous.
Elle venait de s'excuser, ce qui était très poli de sa part. Je ne pouvais donc pas ne pas l'être en retour. Je ne savais pas trop quoi dire mais...elle avait l'air d'avoir le même caractère trempé que le mien. J'aime ça. J'ai dans l'idée de peut-être lui demander de...de faire partie de ma meute. Cela augmentera mon pouvoir et, j'apprécie un peu de compagnie, je l'avoue. Cléore fait déjà partie, dans un sens, de ma meute et j'en suis content. C'est peut-être un vampire mais sa présence près de moi renforce quand même ma force. Il fallait donc que je pose la question "ultime" à cette jeune fille, même si je ne connaissais pas encore son prénom et je ne passerais pas par quatre chemins.
- Mademoiselle..., je ne savais pas son prénom et j'espérais donc qu'elle complète ce que je voulais entendre. Voudriez-vous faire...faire partie de ma meute ?
Je ne savais pas quoi dire d'autres alors je ne rajouta rien. J'attendis juste qu'elle me réponse gentiment, enfin je l'espère.

Ven 5 Juin - 20:57
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une rencontre entre loups" [Lia et Derek] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lorsque je lui présente mes excuses je vois que Mr Hale est déstabilisé, il ne devait pas s'attendre à ce que je le suive jusque chez lui et que je m'excuse d'être, sans le savoir, entrée chez lui. Il parait apprécier mes excuses. Nous avons l'air d'avoir le même caractère tantôt froid et provocant tantôt amical. Lorsqu'il prend la parole je suis très surprise qu'il me demande de rejoindre sa meute, nous ne nous connaissions que depuis quelques minutes et les premières paroles que nous avons échangées n'étaient pas très amicales! Je prend quelques instants pour réfléchir à sa proposition. Depuis le meurtre de mon père je suis sans meute et je n'ai pas vraiment songé à ré intégrer une meute. Je sais parfaitement qu'être une louve peut présenter des dangers mais je n'ai pas froid aux yeux et ait très bien réussit à me défendre seule depuis deux ans. Mr Hale semble être quelqu'un de bien sous ses airs de "grand méchant loup" et je suis tentée d'accepter sa proposition. Cependant il y a un élément qui m'empêche de lui répondre immédiatement par l'affirmative. La meute de mes parents a été décimée parce qu'une meute rivale s'est alliée aux chasseurs pour nous tuer, ils n'étaient que d'infâmes traîtres indignes d'être des loups dignes de ce nom. Depuis ce jour je suis devenue impitoyable envers les traîtres. J'espère sincèrement que Mr Hale n'est pas comme ça. Jusqu'à présent il avait l'air d'être intègre. Je ne suis pas absolument certaine de sa bonne foie vu que nous ne nous connaissons que depuis quelques minutes. Je le regarde dans les yeux et il ne me semble pas y trouver de mauvaises choses. Je lui répond donc
-Lia, je m'appelle Lia Marshall. Oui si vous voulez
Je suis quand même un peu flattée qu'il me propose de rejoindre sa meute alors que nous ne nous connaissons que depuis quelques heures.
Ven 5 Juin - 21:51
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

"De but en blanc ?"
Derek Hale & Lia Marshall


Je sais très bien que cela ne faisait que quelques heures que l'on se connaissait mais cette jeune fille me plaisait vraiment caractériellement pour faire partie de ma meute. J'ai besoin de personne comme elle pour faire accroître ma force et fonder une bonne meute. Après elle et Cléore, j'espère en "recruter" d'autres. D'ailleurs, la jeune fille parut hésitante au début puis finit par répondre en me déclarant son nom.
- Lia, je m'appelle Lia Marshall. Oui si vous voulez.
Oui ? Lia Marshall a dit oui ? Cela m'étonna car on ne se connaissait pas depuis longtemps et elle était d'accord ? En même temps, elle avait des raisons de l'être : elle est seule et pourrait se faire attaquer par n'importe quoi ou n'importe qui. J'espère juste que l'on va bien s'entendre et qu'elle ne va pas se foutre dans des pétrins pas possible ou en faire qu'à sa tête. Elle me paraît quand même bien sympathique sous ses grands airs taquins et arrogants. Essayait-elle de cacher des souvenirs douloureux sous ses airs-là ou tout simplement des choses dont elle ne voulait pas parler ? Je n'en sais strictement rien mais je compte bien en découvrir un peu plus à propos d'elle. Comme elle est maintenant une personne intégrante de ma meute, elle me doit le respect et elle doit aussi m'obéir. Je n'allais pas passer par quatre chemins pour lui expliquer cette règle fondamentale quand on vit en meute. Je lui répondis donc, après quelques secondes.
- Très bien, merci d'avoir accepté ma demande Lia. Je réfléchissait encore quelques seconde puis enchaîna. Il y a quelques règles que tu dois respecter cependant. Comme le fait de me respecter et de m'obéir ainsi que, si quelqu'un s'en prends à toi, tu m'appelles directement. Compris ? Lançais-je sur un ton plus froid que je ne le prévoyais. Et puis mince, je veux juste qu'elle se rentre dans le crâne que c'est moi son Alpha désormais.


Dim 7 Juin - 18:47
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une rencontre entre loups" [Lia et Derek] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Il parait surprit que j'accepte d'intégrer sa meute alors que nous ne nous connaissons que depuis très peu de temps mais il se remet vite de sa surprise car mon arrivée dans sa meute signifie qu'il va être plus fort. J'espère qu'il ne croit pas que j'ai accepté juste pour avoir sa protection. Lorsqu'il reprend un air sérieux je comprend qu'il va énoncer le règlement de sa meute. J'espère qu'il n'est pas du genre à exiger la soumission totale des membres de sa meute parce que sinon je pars tout de suite! J'attends qu'il énonce ses règles puis je reprend ma réflexion intérieure. J'ai été dans la meute de mon père et je sais que pour qu'une meute soit forte il faut que les membres de la meute respectent leur Alpha et lui obéissent. Je suis tout à fait d'accord avec ses règles mais j'espère qu'il ne va pas jouer les chefs hyper autoritaires parce que sinon on va vite être en désaccord! J'ai mon caractère et s'aplatir devant les gens c'est pas dans tempérament, le respect et l'obéissance ont ses limites! De plus dans la meute de mon père même si j'étais jeune il m'avais formée à prendre sa suite donc j'espère que Mr Hale va se rendre compte que je peux lui être utile et qu'il ne va pas me prendre pour son larbin. Je lève un peu la tête afin de pouvoir le regarder dans les yeux et je lui répond
-Compris
J'espère qu'il ne va pas prendre la grosse tête maintenant que j'ai accepté de rejoindre sa meute, je me demande d'ailleurs si je suis la première à le rejoindre. Je marque une petite pause puis je décide de le tester pour savoir si nous allons bien nous entendre. Suivant ce que Mr Hale va répondre à ma question et comment il y répond vont déterminer beaucoup de choses. Je reprend donc
-Vu qu'apparemment nous sommes partis pour passer un certain temps ensembles ce serais peut-être bien que vous me disiez votre prénom et que l'on se tutoie. Qu'en pensez vous?
Je lui accorde ma confiance et j'espère que je ne vais pas le regretter. Il a l'air plutôt sympa sous ses airs froids et distants et nous semblons avoir le même caractère mais si il s'avère qu'il est un traître envers les loups je serais sans pitié, j'ai perdu toute ma famille et tous mes amis à cause d'un traître et il est hors de question que je sois sous les ordres d'un traître.
Dim 7 Juin - 19:25
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

"Qu'on fasse plus ample connaissance ?"
Derek Hale & Lia Marshall


L'entrée de Lia dans ma meute agrandissait d'un peu mon pouvoir d'Alpha, mais assez pour pouvoir la protéger elle et Cléore en situation difficile. Je compris encore une fois que Lia réfléchissait quand celle-ci eut le regard dans le vague. A quoi pouvait-elle bien penser ? Va-t-on bien s'entendre tous les deux ? Ne va-t-elle pas essayer de prendre le dessus sur moi ? Toutes ces questions tournent sans arrêt dans ma tête et m'oblige à approfondir mes réflexions plus abruptement. C'est quand elle me répondit enfin qu'elle me sortit de mes tortures mentales :
- Compris.
Comme je m'étais lancé trop loin dans mes questions et que je n'avais vraiment pas envie d'y retourner, je ne pris même pas le temps de réfléchir pour lui répondre directement.
- Okay.
Oh mais réfléchis avant de parler, bon sang Derek ! Je soupira. Lia n'était pas mon premier loup mais je n'avais pas trop d'expérience en "construction de meute". Dans tous les cas, je verrais bien au fur et à mesure comment tout cela va se dérouler. Cléore pourra peut-être m'aider ? Quoi que non, elle n'y connaît vraiment rien en loups. Donc...je ferais mieux d'apprendre par moi-même la vie en meute et surtout comment en diriger une notamment grâce à mes connaissances en créatures surnaturelles.
Lia n'avait pas l'air d'avoir fini quand elle me posa soudain une question tout à fait banale.
- Vue qu'apparemment nous sommes partis pour passer un certain temps ensembles, ce serait peut-être bien que vous me disiez votre prénom et que l'on se tutoie. Qu'en pensez vous ?
Tout notre temps, je ne crois pas. Mais la plupart de nos journées, possible. Comme je venais à présent de fonder ma propre meute, il fallait quand même que je me fasse discret à l'égard de Lia lors de ses cours scolaires. Nous sommes dans le même lycée alors, si quelque chose venait à arriver, il faudrait que l'on soit prudent. Elle comme moi et même Cléore. Je ne voudrais pas que les autres enseignants découvrent quelque chose à notre sujet ou fonde leurs propres hypothèses sans avoir eut préalablement notre avis consentant si vous voyez ce que je veux dire. De toute façon, je ne parle à personne là-bas donc le problème est réglé. Le premier qui ouvrirait la bouche se verrait envoyé à travers un mur de façon totalement "amicale". Bref, je répondis promptement à Lia :
- Je me nomme Derek Hale et pour le tutoiement, cela me va. Pour revenir à en parler de la meute, il y a une autre personne en plus de toi. Et comme je te disais tout à l'heure, c'est bien que tu m'ais fait confiance car tu as besoin de quelqu'un de plus fort que toi pour pouvoir te protéger contre un adversaire puissant.
Voilà, j'avais tout déballé. Que dire de plus ? Peut-être poserait-elle des questions sur l'autre membre de ma meute, sur Cléore ? C'est vrai qu'elle pourrait être surprise par ma réponse, surprise par la créature qu'est sa professeur de mathématiques, sûrement.

Dim 7 Juin - 20:34
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une rencontre entre loups" [Lia et Derek] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lorsque Mr Hale répond juste "Okay" je me demande si mon arrivée dans sa meute lui fait vraiment plaisir, puis je vois ce petit air questionneur et je comprend qu'il est simplement en train de se poser des questions sur moi. Lorsqu'il accepte de me dire son prénom et que l'on se tutoie j'en suis contente. Même si on a le même caractère et que je sens que l'on va un peu se tester mutuellement je pense que nous allons bien nous entendre car Derek à l'air assez sympa. Je pense que son côté froid et distant cache de la souffrance et un désir de protéger ses proches et sa meute, théorie à vérifier!
De plus comme nous pouvons nous voir au lycée sans que cela éveille les soupçons nous serrons plus à même de nous entre-aider en cas de problème. Lorsqu'il m'apprend que je suis la deuxième personne à rejoindre sa meute ma curiosité se réveille et j'ai hâte de savoir qui est cet autre loup. Je lui répond donc
-Qui est cet autre loup?
Je lui laisse quelques instants pour répondre puis j’enchaîne en lui souriant gentiment
-Merci de ta protection, mais je sais me défendre et si tu as besoin appelle moi
Mer 10 Juin - 18:13
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

"Tu es MA Bêta maintenant."
Derek Hale & Lia Marshall


Lia avait l'air contente quand je montra ma gratitude à son égard concernant son entrée dans ma meute. En fait, je pense que c'était surtout parce que j'avais accepté de laisser un nom sur mon visage et de la tutoyer. C'est vrai qu'en plus, dans un sens, je préférais avoir une relation plus amicale avec les membres de ma meute mais, cependant, sans perdre les pédales. C'est pas comme si j'irais délirer avec eux ou boire une bière ! Alors là, laissez tomber, même pas en rêve !
La jeune blonde semblait emplie de curiosité quand elle me demanda :
- Qui est cet autre loup?
Et mince, la question "fatale" devait forcément arriver. Enfin "fatale" est un bien grand mot mais je n'avais pas trop envie de m'étendre sur le sujet. Mais, comme elle est maintenant de mon côté, je ne pouvais pas lui mentir même si je garderais sûrement certaines choses secrètes.
"Une rencontre entre loups" [Lia et Derek] Nkzv
- En fait...Ce n'est pas un loup, Lia. La personne qui est aussi dans ma meute se prénomme Cléore Carew et, d'après ce que je sais, c'est aussi ta professeur de mathématiques ainsi qu'une vampire. Cependant, je t'interdis de t'en prendre à elle.
J'avais énoncé ma dernière phrase sur un ton peut être un peu trop autoritaire mais je voulais qu'elle sache que Cléore est la bienvenue dans ma meute et que, comme nous avons passé un pacte, je dois aussi la protéger ainsi que l'aider dans son sevrage. Le seul truc qui me tracassait c'est que je ne savais absolument pas si Lia détestait les vampires ou non. Peut être n'avait-elle rien contre eux mais on ne sait tout de même jamais. D'ailleurs elle me répondit aussi que, comme elle était assez débrouillarde, elle savait se défendre mais je voulais quand même qu'elle fasse attention. C'est quand même ma Bêta maintenant ! Je lui lança donc, sur un ton plus amical que froid mais tout de même assez distant.
- Je le sais très bien mais maintenant que tu es ma Bêta, tu fais attention à toi. Et puis c'est moi ton Alpha alors ne t'en prends pas à quelqu'un de plus fort que toi sans mon autorisation ou sans que je sois là.

Mer 10 Juin - 19:29
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une rencontre entre loups" [Lia et Derek] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Je suis contente que Mr Hale me dise son prénom et qu'il accepte qu'on se tutoie, c'est prometteur pour notre relation de meute. D'ailleurs son prénom sonne bien, c'est joli! Lorsque je lui demande qui est le loup qu'il a recruté avant moi Derek semble gêné puis il finit pas cracher le morceau : en fait je suis le premier loup de sa meute puisque l'autre membre de notre petit groupe est une vampire qui n'est autre que ma prof de maths au lycée! On dirait que je suis destinée à être dans une meute avec mes profs. Lorsqu'il m'interdit de m'en prendre à elle je le prend un peu mal, je n'attaque pas les gens sans raison peut importe ce qu'ils sont. Je lui répond donc
-Je n'ai pas l'intention de m'en prendre à elle, j'ai été bien élevée merci. C'est pas parce que c'est une vampire que je vais la tuer
De plus c'est Mme Carew (Cléore comme vient de me l'apprendre Derek) qui a abordé le sujet des surnaturels en premier vu qu'elle m'a demandé de pas mordre. Pourquoi ils réagissent comme si je tuait tout le monde? Je ne suis pas une psychopathe bon sang!!
Lorsqu'il me demande de n'attaquer personne sans son autorisation et de l’appeler tout de suite en cas de problème je lui répond
-Pas de soucis, c'est aussi valable pour toi, si tu as besoin d'aide je serais la
Je ne veux pas qu'il me prenne pour une petite louve en recherche de protection et incapable de battre un ennemi. Cependant même si je suis d'accord pour ne pas passer à l'attaque sans son autorisation je ferais une exception à cette règle. Si le loup de la meute rivale qui a dénoncé mon père aux chasseurs arrive ici je n'hésiterais pas une seule seconde a le traquer jusqu'à ce qu'il meure, et sa peut importe si j'ai l'approbation de Derek ou non. Ça c'est mon combat et ce traître envers les loups doit payer pour tout ce qu'il a osé faire, à cause de cet immonde traître de la pire espèce j'ai perdu ma famille et mes amis, il n'a pas seulement trahit l'estime que lui portait mon père pour avoir réussi à monter une meute presque aussi puissante que celle de ma famille mais il a trahit tous les loups en s'alliant avec des chasseurs. Pendant que je me fait cette réflexion je ne peut empêcher mes yeux de briller d'une lueur de vengeance, de rage, de colère, de haine brulante mais également de douleur immense. Cette lueur dans mes yeux ne dure qu'une seconde puis je reprend le contrôle. Si Derek a vu cette lueur et qu'il m'en demande la raison peut être lui donnerais-je une explication, on verra, même si quelque chose me pousse à lui faire confiance je reste tout de même sur mes gardes.
Jeu 11 Juin - 18:06
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

"Une tâche sur mon t-shirt ? Manquait plus que ça..."
Derek Hale & Lia Marshall


Lia me fit bien comprendre qu'elle savait quand même ce qu'elle faisait et qu'elle n'était pas immature et sanguinaire. Bon dieu merci ! Je n'aurais pas à contrôler, justement, un loup incontrôlable avec une soif de vengeance immense ou un truc dans le genre.
- Je n'ai pas l'intention de m'en prendre à elle, j'ai été bien élevée merci. C'est pas parce que c'est une vampire que je vais la tuer
Ouf...Elle n'avait rien contre les vampires. C'est vrai que moi non plus je n'avais pas grand chose contre eux mais je me méfiais quand même un peu, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer avec eux. Il pourrait nous attraper à la gorge sans qu'on ait eu le temps de bouger et nous vider notre sang en deux-deux ! Bon, j'espère que cela n'arrivera pas...Surtout à un membre de ma meute ou à moi. Bref, pensons à autre chose avant de s'enfoncer dans du remue-ménage version cerveau.
-  Ok, je voulais juste savoir si tu avais quelque chose contre eux. Visiblement non et cela me soulage quelque peu.
Quand j'eus finit ma phrase, elle enchaîna tout de suite par :
- Pas de soucis, c'est aussi valable pour toi, si tu as besoin d'aide je serais là.
J'hochai la tête quand soudain...je vis cette tâche de...de sang sur mon t-shirt. J'avais dû frôler un arbre ou une branche sur laquelle était déposée une petite goutte de sang et mon t-shirt avait du y passer, sûrement. Je ne pouvais décidément pas rester comme ça, avec cette tâche de sang au milieu du ventre. Je releva la tête vers Lia et lui fit un signe de la main avant de partir vers ma chambre et de lui lancer :
- Je reviens dans deux secondes, à toi de choisir si tu veux partir ou rester encore un peu.
Je marcha donc vers une des pièces encore en état : ma chambre. Elle était toujours aussi classique : un lit, une table de chevet en bois sur laquelle était disposée une lampe d'un certain âge, une commode où était rangé quelques uns de mes t-shirts, pantalons, caleçons...etc. Hum, hum...Et une grande armoire en bois massif, caché dans un coin de ma chambre. Je me dirigea vers la commode contre le mur et j'enlevai mon t-shirt. J'en cherchais un autre dans la commode mais aucun ne me plaisait vraiment : certains étaient encore tachés, d'autres non repassés ou en boule et les derniers trop petits. Je restais donc là à chercher et à mettre ma commode sans dessus dessous, dévoilant, entre mes deux omoplates, mon dos tatoué d'un triskèle important dans la famille Hale.

Jeu 11 Juin - 22:09
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une rencontre entre loups" [Lia et Derek] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lorsque Derek part vers sa chambre pour changer de t-shirt je regarde un peu les pièces du rez de chaussée et je ressens une sensation bizarre, comme si je ressentais les émotions de ceux qui ont assisté au drame qui s'est déroulé dans cette maison. Je ferme un instant les yeux pour chasser cette impression puis je re ouvre les yeux. Sur un fauteuil je vois un t-shirt qui a l'air en bon état, je le prend et voit qu'il a du passer à la machine à laver puis sécher et posé la en attendant d'être rangé. Je prend le t-shirt et je suis l'odeur de Derek jusqu'à sa chambre pour lui donner le t-shirt que j'ai trouvé. En passant le seuil de la chambre je le voit de dos, je prend un instant pour le détailler puis mon regard s'arrête sur le tatouage qu'il a sur le dos. La surprise me paralyse sur place et je n'en crois pas mes yeux. Ainsi il serait donc..? Non ce serait une énorme coïncidence qu'on se retrouve dans la même ville. C'est impossible! Et pourtant... Le nom de famille correspond mais sur le coup je n'ai pas fait le rapprochement parce que le nom de famille Hale est assez répandu mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont tous de la même famille. La meilleur façon d'être fixée c'est de lui poser la question
-Tu es de la famille de Talia Hale?
Jeu 11 Juin - 22:34
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

"Ma mère...?!"
Derek Hale & Lia Marshall


J'étais toujours à la recherche d'un t-shirt - que je ne trouvais toujours pas d'ailleurs - quand Lia fit irruption dans ma chambre (ses pas sur le plancher l'avait fait grincer ce qui m'avait permis de l'entendre arriver). J'aurais bien voulu qu'elle reste en bas car, être torse nu devant une jeune fille que je connais à peine depuis quelques heures me met quelque peu mal à l'aise et me gêne. Je ne me retourna toujours pas et je fouillai toujours comme quelqu'un qui aurait perdu quelque chose de super important quelque part entre ces quelques planches de bois. Les t-shirts s'enfuient en me voyant ou quoi ?! C'est pas possible ça ! J'en trouve aucun de "portable". Le silence derrière mon dos de la part de Lia me parut étrange. L'entendre, justement, ne rien faire et ne rien dire me perturbait. Elle était muette comme une carpe...Peut-être admirait-elle mon corps ? Elle n'a qu'à se rincer les yeux aussi, je dirais rien ! Bon ! Où est ce t-shirt  de mes deux à la fin ! Excusez-moi de l'expression mais là, ça commence sérieusement à m'énerver. Je n'arrive même pas à trouver un simple t-shirt...Une mine de déterré s'afficha sur mon visage, résultat de ma recherche sans résultats. De toute façon, il n'y avait que le mur en face de moi qui pouvait voir l'expression sur mon visage et ce t-shirt que  je cherche devait rire de moi dans un coin de la maison...Hum...Comment rester zen dans ces conditions là...Soudain, Lia me posa une question normalement banale qui n'avait strictement rien avoir avec notre précédente discussion.
- Tu est de la famille de Talia Hale?
Non...Elle n'avait quand même pas dit le nom de ma chère mère brulée vive ici...Sa question me fit me retourner brusquement, tellement sa question m'avait surpris. Je devais avoir les yeux ronds comme des billes et la bouche grande ouverte ainsi que mes muscles saillants parcourant mon corps tout entier.
-  Co...Comment..., je bégayai quelque peu quand je me repris. Comment connais-tu ma mère ?
Comment pouvait-elle l'avoir déjà rencontrée ou juste savoir son nom ? Je ne voyais que quelques issus possibles à cette question. Soit Lia avait été un membre de la meute de ma mère mais...non impossible. Ma mère me l'aurait dit et puis...Lia ne devait pas être très grande quand ma génitrice fut morte dans l'incendie. Lia devait avoir...7 ans quand Talia est morte brûlée...Alors comment pouvait-elle la connaitre bon sang ! J'espérais sérieusement que Lia réponde d'elle-même à mes questions mentales. Mon tatouage pouvait peut être aussi tout dire ?


Ven 12 Juin - 22:01
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une rencontre entre loups" [Lia et Derek] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Ainsi c'est donc bien lui, en même temps avec ce tatouage il y avait peu de doute possible. C'est incroyable qu'on se croise par hasard dans la même ville. A la tête qu'a Derek à l'évocation de sa mère je comprend que je dois lui donner une petite explication.
-Il y a quelque chose sur ta mère que tu ignore sûrement. Plusieurs années avant ta naissance ta mère à connu mes parents. Ma mère est devenue une Alpha par la force de sa volonté en se sacrifiant pour aider ta mère. La meute de ta mère et celle de mes parents sont restées en contact, ta mère et mes parents sont restés de grands alliés. Lorsque j'étais très jeune j'ai rencontré ta mère et elle m'a donné ceci
Tout en disant ma dernière phrase je sort un pendentif de sous mon t-shirt. Ce pendentif représente un triskèle dans un cercle, il m'a été donné par Talia Hale lorsque je l'ai rencontrée. Je continue mon histoire
-Je n'ai qu'un souvenir assez vague de Talia mais c'était quelqu'un de très bien. J'ai été très peinée d'apprendre sa mort. Ce jour la elle m'a donné ce pendentif en me disant que je lui faisait penser à son fils et que si un jour j'avais besoin d'un allié je pouvais m'adresser à lui et que je pourrais lui accorder ma confiance les yeux fermés
Je m'incline légèrement devant lui
-Et c'est ce que je fais
A présent je n'avais plus de doutes sur Derek, il est quelqu'un de bien.
Ven 12 Juin - 23:12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: