Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Fearwood :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauvetage à haut risque (ft Alec)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Sauvetage à haut risque (ft Alec) 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver

Sauvetage à haut risque
Voilà trois jours. Trois jours que je sortais tard de l'agence. Trois jours que j'avais l'impression de sentir une présence derrière moi. Trois jours que je luttais pour ne pas me retourner dans l'espoir que celui qui me suivait arrête, ou que ce soit une simple coïncidence. Mais non, ce soir encore, je sentais cette même odeur qui me suivait, peu importe le chemin que je prenais. Mais ce soir, j'allais voir qui était celui ou celle qui tenait tant à me filer. Au détour d'une rue, je parvins à me cacher dans une ruelle sombre, sans que la personne ne s'aperçoive que j'avais tourné. Un lampadaire cassé, et le tour était joué. J'entendis distinctement l'individu chuchoter "Merde" juste à côté de moi. Puis, il arriva dans la lumière et je pus voir son visage. Je ne le connaissais pas, ce qui voulait dire une seule chose. C'était probablement un chasseur qui me soupçonnait d'être une surnaturelle. Grand gabarit, cheveux bruns rasés sur les côtés style militaire, bien baraqué et des habits sombres.

Je réfléchissais à toute vitesse. Qu'avais-je fait ces derniers jours qui auraient pu me faire remarquer ? Rien ne me venait. Mon coeur battait à cent à l'heure. J'étais en danger certain. Quatre jours que cet homme me suivait, c'est qu'il était sûr de lui. Que faire ? Appeler quelqu'un à la rescousse ? Prévenir Lia ou Sam ? Non, je ne voulais pas les mettre en danger. Demander de l'aide à Azaël ? Jamais de la vie. Il voudrait certainement le tuer et je ne voulais pas en arriver là. Alec ? Si cet homme est un chasseur, ce serait demander à Alec de trahir l'un des siens. Non, j'allais devoir me débrouiller. Me débrouiller pour rester en vie... Quel enfer.

J'attendis qu'il parte pour rentrer en vitesse chez moi, fermant la porte à clé. Qu'est-ce que j'allais faire ? Il savait certainement où j'habitais à force de me suivre. Moon vint se frotter à moi, elle sentait que j'étais inquiète. Il allait falloir la jouer fine. J'allais agir comme d'habitude, comme une humaine lambda. Fini les courses nocturnes, fini les prises de risque. J'allais me tenir tranquille, peut-être qu'ainsi il n'aurait plus de soupçons sur moi ? Je pris Moon avec moi et allais me coucher. S'il comptait attaquer, je la protègerai coûte que coûte.
Codage par Libella sur Graphiorum
Mar 25 Oct - 20:32
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
Sauvetage à haut risque (ft Alec) V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell


« Sauvetage à haut risque »


             Luna Silver feat. Alec Campbell



Mes jours, à Fearwood, se suivent et se ressemblent, entre mon job officiel et celui, officieux, de chasseur de surnats, je ne m'ennuie pas, hyperactif moi ?, si peu, j'ai même sympathisé avec une lycan, bon, on est encore loin de la grande amitié mais elle m'a sauvé la vie, je la laisse, du coup, tranquille, j'hésiterais, cela dit, pas à lui régler son compte; si j'apprend qu'elle a tué des humains.

So, la journée passe, à l'exception d'un client désagréable; elle se déroule tranquillement. Aye, il est l'heure de fermer, je rentre, une fois le garage vérouillé, chez moi, je me détend, dîne, tiens, mon portable sonne, je regarde qui appelle, c'est un pote chasseur, je décroche, une conversation débute, mon ami souhaite que je me joigne à lui et d'autres pour une chasse qu'ils organisent ce soir, je suis d'abord réticent mais mon interlocuteur parvient à me convaincre de leur prêter main forte, je raccroche ensuite; me prépare puis rejoint les individus sus cités. Le temps passe. Aye, enfin face à mes collègues hunters, après un briefing, place à l'action, quel surnaturel est dans le viseur ?; un nid de vampires.   

Le face à face est violent, les coups pleuvent dans les deux camps, c'est la bagarre partout dans la grange, je parviens à plaquer l'un des hématophages contre le mur et la lame de ma machette contre la gorge de celui ci; le monstre détourne les yeux mais je le force à me regarder.    

« Regarde moi saloperie ! »

Dis je; sur un ton et avec un regard agressif.

Le non humain me fixe avec sa dentition de vampire, next ?, je parviens à avoir le dessus, j'enfonce doucement la lame de ma machette dans la gorge de ce dernier, avant de l'achever d'un coup sec, un de moins, je me précipite ensuite vers un autre suppôt de Dracula, sur le point de tuer l'un de mes collègues et lui coupe la tête, le reste du nid est tué par les autres chasseurs et une chasse de plus menée à bien, mes partenaires montrent leur joie; je souris.

Nous rentrons, une fois le ménage/un brin de toilette fait, en ville et célébrons notre victoire avec quelques bières, dans un bar, la discussion va bon train. L'un des hunters du groupe évoque leurs récentes chasses, ils semblent très efficace dans la lutte contre les êtres fantastiques des légendes, de la mythologie; à croire qu'ils débarasseront la ville de ces derniers en un rien de temps en les écoutant.

Bref, vient le temps pour moi de rentrer, aye, enfin chez moi, en repensant un instant à la conversation que je viens d'avoir avec les chasseurs, je pense à Luna; je devrais peut être la prévenir de ces hunters en ville. Allez, assez cogité; au dodo !

La nuit passe, une nouvelle aube arrive, direction, après la douche/le petit déjeuner..., le garage; la journée se passe tranquillement. Alors que je fais une pause et que je jette un oeil dans la rue, je repère Luna; je décide d'aller à sa rencontre.  
 
« Salut ! Comment va ? »

Dis je; amicalement.

Blablabla ! Je finis par dire...

« Dit; t'as cinq minutes ? J'aimerais te parler de quelque chose ! »

Code by Laxy
Sam 10 Déc - 0:38
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Sauvetage à haut risque (ft Alec) 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver

Sauvetage à haut risque
Rien n'est arrivé les jours qui suivirent. De temps à autre, je sentais une présence et je savais que c'était le même que d'habitude. A force, j'avais appris à le reconnaître à l'odeur. Je ne me retournais plus, je me contentais d'agir le plus normalement possible. Plus de sorties nocturnes, plus de chasses en forêt, j'essayais même de faire mes courses en faisant attention à ne pas manger trop de viande. Mais ça restait très difficile. J'avais besoin de viande et ne pas en manger me rendait vraiment faible. Et, franchement, si un combat s'annonçait, j'allais être dans le pétrin. Alors au diable ce chasseur, j'allais devoir me faire une bonne cure de viande fraiche. Non pas avec la chasse, c'était encore trop tôt pour ça, mais je me pris une belle pièce de viande chez le boucher que j'allais dévorer le soir même.

Un bon repas bien délicieux, je sentais les forces revenir progressivement. Mais il me faudrait encore deux ou trois repas comme ça pour retrouver ma puissance naturelle. Le lendemain, je retournais au travail comme d'habitude. Mon manager me fit remarquer que j'avais meilleure mine que ces derniers jours. Oh si tu savais... La séance se passe plutôt bien, comme d'habitude. Je termine de ranger avant d'aller me changer pour rentrer tranquillement chez moi. Petits horaires aujourd'hui, ça va me permettre de rentrer tôt et de faire quelques courses.

Alors que je sors dans la rue, essayant de repérer discrètement si le chasseur habituel est là, j'entends une voix familière derrière moi. Heureusement qu'elle m'est familière d'ailleurs, sinon j'aurai sûrement réagi différemment et il aurait fini par terre, le pauvre. Au lieu de cela, je me contente de me tourner vers lui en souriant.

"Hey Alec ! Bien et toi ? Ca fait longtemps. Toujours très occupé à ce que je vois."

Je fais bien sûr référence à ses chasses mais je ne vais évidemment pas le dire à voix haute. On est en pleine rue quand même. Mais je suis certaine qu'il comprendra mon allusion. Je continue de sourire alors qu'il me demande si j'ai cinq minutes à lui accorder. Je n'ai pas besoin de regarder l'heure pour savoir qu'il n'est pas tard.

"Oui, bien sûr, j'ai fini plus tôt donc j'ai pas mal de temps devant moi. De quoi s'agit-il ? Tu veux qu'on aille discuter dans un café ?"

Je me demande bien de quoi il veut me parler. Et est-ce que moi je dois lui parler de ce chasseur qui me suit constamment ? Peut-être qu'il ne sera pas loin de nous d'ailleurs, son odeur flotte dans l'air. Je verrais comment s'axe la conversation, et si ce chasseur nous suit jusqu'à je ne sais où.
Codage par Libella sur Graphiorum
Lun 26 Déc - 14:58
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
Sauvetage à haut risque (ft Alec) V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell


« Sauvetage à haut risque »


             Luna Silver feat. Alec Campbell



Si vous vous demandez pourquoi j'ai des ecchymoses sur le visage, c'est parce que j'ai chassé, hier soir, avec un groupe de hunters, une meute de lycans, c'était pas prévu mais voilà, on s'est bien "amusé", bref, c'est du passé, aujourd'hui est un autre jour; une belle journée ensoleillée et qui se déroule bien en plus.  

Aye, c'est la pause, alors que je croque dans mon sandwich en regardant ce qui se passe dans la rue, j'aperçois Luna, la discussion avec le groupe de chasseurs, qui ne sont pas aussi tolérant que moi envers les surnaturels, me revient alors à l'esprit, la brune m'ayant sauvé la vie il y a peu, j'estime que je me dois de la prévenir de la présence de ces hunters sans pitié, je décide alors de l'aborder; l'échange commence bien.

Luna [...]

« Ça va, merci ! ... Oui ! »

J'esquisse, lorsque la louve dit qu'elle voit que je suis très occupé, un petit sourire, elle doit probablement faire référence, en observant ma tête, à mon activité de chasseur; je répond...

« Toujours ! ... Les monstres ne prennent jamais de vacance ! »

Miss Silver semble un peu vexée après que j'ai dit cette phrase, pour me rattraper; j'ajoute fissa...

« Je ne voulais pas t'offenser ! ... Désolé ! »

Moi et ma délicatesse habituelle, bref, Luna propose de poursuivre la conversation dans un café, ayant du temps devant moi, j'accepte, nous ne tardons pas à entrer dans un établissement au nom sus cité, je reprend, une fois installé à une table; la parole.

« Voilà ! j'ai, hier soir, chassé avec des collègues et ces derniers ont manifestement l'intention de passer à la vitesse supérieure en ce qui concerne le "nettoyage" de la ville ! »

Un serveur arrive avec nos commandes, une fois celui ci éloigné; je reprend.

« Je suis venu te prévenir afin que tu sois très prudente ! Ils ne sont pas aussi tolérant que moi ! S'ils te démasquent; ils seront sans pitié ! »

J'avale ma première gorgée de café; il est très bon.

Code by Laxy
Mer 28 Déc - 13:24
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Sauvetage à haut risque (ft Alec) 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver

Sauvetage à haut risque

J'essaie de prendre du recul avec son deuxième "boulot". Je ne suis pas visée, je suis une "gentille" louve, où ce qui s'en rapproche en tout cas. Mais, sachant qu'il tue mes semblables, ça me fait un pincement au cœur. Bien qu'il m'ait affirmé ne tuer que ceux qui s'en prennent aux humains, au final, il s'est peut-être déjà trompé. Mais, d'un autre côté, je sais très bien que je serais capable de tuer des surnaturels qui seraient... du côté obscur. J'essaie de garder un visage souriant face à Alec, mes démons intérieurs doivent le rester. Mais sa phrase sur les monstres me tire une légère grimace. Je te rappelle, mon cher, que j'en suis une, de monstre.

"Arf, t'en fais pas, j'ai l'habitude. Mais évite de le crier trop fort, je n'ai pas très envie de mourir."

Surtout en sachant qu'un certain chasseur me file depuis des jours. Nous nous dirigeons tranquillement vers un café pour nous poser et discuter. On est un peu à l'écart des autres, ce qui me fait penser que le sujet qui va être abordé concerne le surnaturel. Nous commandons rapidement et je demande un thé glacé. Etrange boisson pour l'hiver, mais je n'ai que faire de l'avis des gens.

Plus Alec parle, plus je me décompose. Je suis même certaine d'être aussi blanche qu'un vampire. Je vais vraiment crever dans cette ville alors ? J'ai peur pour ma vie, je suis déjà une cible, je serais bientôt au cimetière? Est-ce que je devrais fuir ? Ce serait lâche d'abandonner mes amis. Non, si les chasseurs se pointent, je leur ferai leur fête. Je suis passée de livide à en colère, le pauvre ne va rien comprendre. Mon poing tremble légèrement, mais j'évite de l'abattre sur la table, il ne faudrait pas attirer l'attention sur nous. J'attends que le serveur s'éloigne pour lui répondre, une fois certaine que personne ne peut nous entendre.

"Autant jouer carte sur table tout de suite, je pense qu'ils ont déjà des doutes sur moi. Un homme baraqué typé ancien militaire m'a prise en filature depuis des jours. Et je ne suis pas certaine qu'il me suive parce qu'il me trouve jolie. D'ailleurs, je sens qu'il n'est pas loin. Il va bientôt entrer dans le café. Je n'ai fait que faire attention ces derniers jours, mais il faut croire qu'il est convaincu de ma culpabilité..."

Je m'affaisse sur mon siège. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ? Il s'est fait son avis sur moi et quoi que je fasse, il ne changera pas d'avis à mon sujet. Je suis certaine qu'à ses yeux, je ne suis qu'un monstre qui ne mérite pas de vivre. Je fronce à nouveau les sourcils.

"Je suis désolée Alec, mais s'il s'en prend à moi, je n'aurai d'autres choix que de me défendre. Je ne le laisserai pas me tuer sans résistance."

Mon regard planté dans le sien, j'ai un visage fermé. Si c'est ma vie ou la sienne, je suis prête à tuer. J'espère juste qu'Alec comprendra.
Codage par Libella sur Graphiorum
Mer 4 Jan - 18:49
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
Sauvetage à haut risque (ft Alec) V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell


« Sauvetage à haut risque »


             Luna Silver feat. Alec Campbell



Alors que je fais une pause déjeuner au garage, j'apperçois Luna, je décide alors d'aller à sa rencontre pour la prévenir qu'un groupe de chasseurs ont décidé de mettre les bouchées doubles concernant la mise à morts des non humains en ville, je le sais parce que j'ai chassé avec eux la veille, pourquoi je fais ça ?, elle m'a sauvé la vie il y a peu, du coup..., bref, je vais donc la voir, je sors, par mégarde, le mot "monstre", Luna n'apprécie pas trop mais m'excuse, next; la discussion se déroule dans un café.

So, je ne perd pas de temps, je vais droit au but et informe la louve de ce que j'ai dit plus haut, mon interlocutrice passe de la peur à la détermination de défendre sa vie, ce que je comprend, la conversation se poursuit, j'apprend alors qu'elle est suivie, depuis plusieurs jours, par un type, elle croit que c'est un hunter; à cela je répond...

« Pas forcément ! Tu es mannequin, ce qui veut dire que tu dois avoir des admirateurs; c'est peut être juste un fan qui hésite à t'aborder !  »

Quoi; c'est plausible.

Luna [...]

« Ou est il ? »

Dis je; en balayant le café du regard.

Blablabla, miss Silver fini par dire qu'elle n'hésitera pas à tuer l'inconnu, si celui ci s'avère être un hunter aux mauvaises intentions, suite à cette révélation; je réplique en disant...

« Ne le soit pas ! Je comprend très bien ! Ce ne serait, après tout; que de la légitime défense ! »

Petit silence puis j'ajoute...

« Voilà ! Tu es prévenue ! A toi de gérer maintenant ! »

Je finis mon café.

Code by Laxy
Ven 6 Jan - 4:16
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Sauvetage à haut risque (ft Alec) 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver

Sauvetage à haut risque

Je pense qu'Alec a pris la peine de me parler de cela parce que je lui ai sauvé la vie et qu'on est plutôt en bons termes. Autant que puissent l'être une louve et un chasseur en tout cas. Tant que je ne fais pas de mal, il ne m'en fera pas.

Je n'arrive pas à m'empêcher de rire à sa remarque. Aucun risque que ce soit ça.

"Je suis peut-être mannequin, mais je suis nouvelle dans le métier donc je ne suis pas encore connue dans ce monde. Donc non, je n'ai pas d'admirateurs trop timide pour venir me voir. Et en plus, il a clairement pas le profil de celui qui est trop timide pour aller parler avec une femme."

Quand on parle du loup, sans mauvais jeu de mots, cet enfoiré vient de rentrer dans le café. Je me retiens de me retourner, je ne suis pas censée savoir qu'il est là. Je me concentre légèrement pour le localiser.

"Il semble être resté sur une des premières tables, près de la porte. Tu ne peux pas le rater. Cheveux rasés style militaire, baraqué et avec une tenue sombre."

Je sers les poings. Ma vie est clairement menacée. Mais si je lance les hostilités, je serais forcément le grand méchant loup dans l'histoire. Par contre, s'il attaque, je viserai direct les points sensibles pour le tuer. Je n'aurai aucun scrupule s'il est le premier à vouloir me tuer. Je termine mon thé avant de lui répondre.

"Mouais, je passerai quand même pour la méchante auprès des tiens, dans tous les cas. Très drôle, à moi de gérer. Je ne peux rien faire qu'attendre gentiment qu'il m'attaque... Mais bon, merci quand même d'avoir prévenue. Au moins, maintenant je sais qu'on peut m'attaquer de tous les côtés. Même si je n'ai repéré que lui. Sur ce, je te souhaite une bonne fin de journée."

Je me lève et me dirige vers la sortie, évitant de croiser le regard de mon traqueur. Une fois dehors, je ne me dirige pas de suite vers chez moi. Je veux voir s'il va me suivre. Et c'est exactement ce qu'il fait. Je souffle. Je me demande bien quand il va se décider à passer à l'attaque. J'en ai marre d'être continuellement sur mes gardes et de vivre dans la peur. Je me rends au supermarché et fais mes courses rapidement avant de rentrer. Une fois chez moi, je laisse les lumières éteintes pour regarder par la fenêtre. Il est là, à l'abri d'un arbre, à regarder mon immeuble et surtout ma fenêtre, sans savoir que je le vois également. Alors, c'est pour ce soir ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Ven 6 Jan - 18:38
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
Sauvetage à haut risque (ft Alec) V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell


« Sauvetage à haut risque »


             Luna Silver feat. Alec Campbell



Si on m'avait dit que je boirais un café avec une surnat, je ne l'aurais pas cru et traité l'individu de fou, c'est pourtant ce qui se passe actuellement car je suis attablé, avec, face à moi, Luna Silver, une lycan, comme quoi il ne faut jurer de rien; le tête à tête se déroule bien.

So, pour tenter de rassurer la mannequin, j'émet l'hypothèse que le gars qui la suit est juste un admirateur timide, cette théorie fait rire mon interlocutrice, c'était pas le but mais ça me va; je réécoute ensuite la louve puis je répond...      

« Ok ! Dans ce cas...c'est peut être un flic ou un détective privé qui te surveille ! La seule façon de savoir est de lui demander ! »

Next, la belle brune m'informe que le type, dont on parle, est présent dans la salle, je lui demande ou il se trouve puis, avec les indications de celle ci, repère l'homme, ha ouais, en effet, il est balèze, j'observe que Luna est très tendue, pour la calmer; je dis...

« Relax ! Si c'est un chasseur, il ne fera rien dans un lieu public; alors respire un bon coup et détend toi ! »

"Mouais, je passerai quand même pour la méchante auprès des tiens, dans tous les cas."

« ... ! »

"Très drôle, à moi de gérer."

Je souris, c'est bien la première à trouver que je suis drôle, bref, womanimal me remercie de l'avoir prévenu.

«  De rien ! Tu m'as sauvé la vie; je te dois bien ça ! »

La suite ? Je paye l'addition, oui, il m'arrive d'être un gentleman puis l'échange verbal prend fin, je regarde Luna partir, j'observe, peu de temps après, l'inconnu chelou lui emboîter le pas; j'aimerais bien le prendre en filature mais je dois retourner bosser au garage.

So, l'après midi passe tranquillement, la fin de journée arrive, je rentre, après quelques emplettes, chez moi, non, rectification, je fais, histoire de voir si le type lui colle toujours aux basques, un tour du côté du domicile de miss Silver et...c'est le cas, il planté sous un arbre, next, je me gare à bonne distance puis marche vers lui, une fois à proximité je l'aborde amicalement, en lui demandant, vu qu'il fume, s'il ne peut pas m'offrir une cigarette, faut bien entamer la discussion sur quelque chose; je ne fume pas mais il ne le sait pas ça.

Bref, l'armoire à glace, devant moi, me tend gentiment une cigarette, je la saisis et la pose derrière l'une de mes oreilles, un petit silence suit puis j'enchaîne en demandant direct ce qu'il chasse comme créature surnaturelle, si c'est un hunter, il me répondra, si ce n'est pas le cas, il me dévisagera en pensant que je suis fou, si c'est la seconde option, pas grave; j'en ai l'habitude.

Alors, comment réagit mon interlocuteur ?, il me fixe un court instant puis me répond qu'il chasse seul et ne partage pas ses infos, d'accord, je vois le genre, crap, c'est un hunter, bref, je rétorque en disant qu'une chasse a davantage de pourcentage de réussite et de survie à plusieurs que seul, il ne peut le nier, nouveau petit silence, aye, le gars, enfin, se décide à partager ses infos, je l'écoute, il a croisé, par hasard, Luna et a remarqué chez elle des indices de non humanité, il a alors décidé de la surveiller, il passera, si ses soupçons se confirment; à l'attaque contre elle.       

«  ... ! »

C'est, d'une certaine manière, rassurant, en quoi ?, bin...il n'a que des doutes, si la louve continue de se tenir à carreau, sans sortir ses attributs bestiaux (griffes, yeux jaunes...), il finira par se convaincre qu'il s'est trompé, il la lâchera; reportera son attention sur autre chose et elle sera tirée d'affaire. So, histoire d'accélérer ce processus; j'ajoute...

«  Ecoute, je connais cette fille; elle n'est pas ce que tu penses ! Si c'étais le cas, je l'aurais repéré et j'agirais en conséquence; tu peux me croire ! ... Tu as sûrement mieux à faire que de perdre ton temps à la surveiller; passe à autre chose ! »

L'homme répond que mon speech est bien mais qu'il n'en a que faire; qu'il se fera sa propre opinion.

«  Ok ! Comme tu le sens ! »

Next; je le remercie pour la cigarette puis pars. Un fois dans l'impala, j'envoie un sms à Luna, dans lequel je lui explique ce que je viens de faire et lui dis de continuer de faire profil bas et de tenir bon, je rentre, ensuite; chez moi.

Code by Laxy
Sam 14 Jan - 11:53
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Sauvetage à haut risque (ft Alec) 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver

Sauvetage à haut risque

De l'extérieur, on pourrait croire qu'on est de vieux amis alors qu'à la base, on est quand même ennemis. Enfin, c'est ce que se diraient la plupart des chasseurs et des surnats. Comment les deux pourraient ils sympathiser ? C'est simple, en sauvant l'autre.

"Lui demander ? Jamais je n'irai lui parler. Je tiens à ma vie. Je sais que c'est un chasseur, à l'instinct."

Et puis quoi encore ? Je vais aller le voir et lui dire "Salut, je sais que tu me surveilles, je peux savoir pourquoi ?". Je devrais même pas savoir que je suis suivie si j'étais une humaine normale. Sauf que ce n'est pas le cas.

"Tu n'as pas tort. Pour maintenant. Mais je ne peux pas rester dans des lieux publics éternellement."

Nous finissons finalement notre discussion et je remercie Alec de m'avoir invité. Puis, je rentre chez moi. Le type me surveille d'en bas et je finis par laisser tomber et faire mes routines habituelles à l'appart. En fin d'après-midi, je retourne voir s'il est toujours là. Quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'Alec l'avait rejoint. Mais a quoi il joue ? D'ici, je ne peux rien entendre. Mais je peux vérifier que l'un des deux ne va pas étriper l'autre.

Je vois finalement Alec repartir et je reçois, quelques minutes après, un message me faisant le topo de ce qu'il a appris. Je lui réponds que je l'ai vu de chez moi et que je me demandais bien ce qu'il faisait. Lui faisant au passage bien comprendre que je savais depuis le départ que c'était un chasseur. Il me dit alors de me tenir à carreau encore quelques temps et que tout se passera bien. C'est alors que je reçois une notification de mon téléphone me rappelant que la pleine lune est pour le lendemain.

La panique me gagne. Je ne peux pas faire profil bas un soir de pleine lune. Je suis obligée de sortir pour laisser la bête se défouler dans la forêt et rester "endormie" le reste du temps. J'ai donc signé mon arrêt de mort. J'envoie rapidement un message à Alec pour le prévenir de ce que je viens de remarquer concernant le calendrier. Il va falloir la jouer fine et qu'il ne remarque pas ma fuite vers la forêt demain.

La journée du lendemain passe sans encombre et je rentre chez moi après le boulot. Je prépare ce dont j'ai besoin pour ma petite virée nocturne. Je sors alors discrètement et me dirige vers la forêt en passant le plus possible dans les coins d'ombre. Une fois arrivée et sûre qu'il fait bien noir, je me déshabille rapidement et me transforme. La nuit passe, ma louve s'est dépensée et a chassé. Il est temps de rentrer. Je fais tout à l'inverse puis retourne chez moi me reposer avant ma journée de boulot.

Un peu fatiguée le lendemain, je me force à aller au travail et à être aussi naturelle que possible avant de retourner chez moi aux mêmes horaires qu'habituellement. Mais, après seulement quelques minutes, quelqu'un tambourine à ma porte violemment. SON odeur parvient à mes narines. C'est foutu, il m'a vu hier. Je pousse Moon vers son panier en lui ordonnant de ne pas bouger. Juste à temps avant qu'il ne défonce ma porte.

"Bah alors ma belle, on n'ouvre pas ? Tu t'es bien mise dans la merde en sortant hier soir... Dommage pour toi, je t'ai vu."

Avant même que je ne puisse répondre, il braque son arme sur moi, prêt à tirer. J'évite de justesse et me rue vers lui pour attaquer. Mais une détonation retentit, puis une autre, une troisième. Je baisse les yeux et vois sur mon corps trois fléchettes. Je ne peux plus bouger et je tombe au sol.

"Fais de beaux rêves, sale chienne."

Ce sont les derniers mots que j'entends avant que tout ne devienne noir.
Codage par Libella sur Graphiorum
Dim 15 Jan - 19:57
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
Sauvetage à haut risque (ft Alec) V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell


« Sauvetage à haut risque »


             Luna Silver feat. Alec Campbell



Luna [...]

« Notre instinc, parfois; se trompe ! »

Dis je; amicalement.

jJe ne doute pas de l'intuition de la louve, juste qu'il s'avère, par moment, qu'on a, malgrè les indices perçus, complètement tort sur quelque chose ou quelqu'un, bref; j'écoute la réaction de mon interlocutrice à ce sujet puis tente de la calmer en disant qu'il ne l'attaquera pas dans un lieu public fréquenté. Blablabla; l'entrevue se termine et chacun retourne à ses occupations.

Les heures passent. Je décide, une fois le garage fermé et quelques courses, de faire un crochet par le quartier de Luna, l'inconnu qui la file, comme je le pressentais, fait le guet devant son immeuble, je décide de faire un brin de causette avec lui, il s'agit effectivement d'un chasseur, j'informe, par sms, en plus quelques autres infos, la lycan de cela, blablabla, la demoiselle me fait, à un moment, remarquer que ce sera la pleine lune le lendemain, ça nous arrange pas ça, enfin, surtout elle; nous papotons un instant à ce sujet puis je rentre enfin chez moi et passe une soirée/nuit tranquille.

La nuit passe, rebelotte, nouvelle journée de boulot, le temps s'écoule, aye, nous sommes le soir, je jette un oeil à la fenêtre, je vois la pleine lune, je repense alors à miss Silver, j'espère qu'elle passera, sans encombre, la nuit, un ami passe à l'improviste, je le fais entrer, nous discutons, je finis par l'inviter à regarder un match de foot; la soirée est agréable.
 
Nous voici le surlendemain matin, j'envoie à Luna un sms, dans lequel je lui demande si tout va bien, elle me répond que oui, me voilà rassuré, allez, il est temps de se préparer pour cette énième journée de productivité, j'aimerais faire, un jour, un break et aller lézarder sur une plage, pas crédible ?, c'est pas faux, je suis pas du genre à ne rien faire, quoique; je pourrais vous surprendre.

So, nouvelle fin de journée, je n'ai pas envie de rentrer de suite chez moi, que faire ?, des courses ?, j'en ai fait hier, aller plumer, pour me faire un peu de fric, quelques naïfs au billard dans un bar ?, bof, aye, je sais, vu que c'était la pleine lune hier soir, je vais passer chez Luna pour voir si la nuit s'est bien passée pour elle, so, y a plus qu'à; je roule en direction du domicile de la demoiselle sus citée.

Le temps passe. Aye, arrivé, je me gare, monte, toque à la porte, attend et...rien, je frappe à nouveau, un peu plus fort puis patiente à nouveau et...le panneau mobile reste désespérément fermé, j'aurai peut être dû, avant de venir; l'appeler pour être sûr qu'elle serait là. Next ?, devinez, banco, je passe un coup de fil à la louve et...j'entend une tonalité de portable derrière la porte du domicile de miss Silver, ça c'est louche, bah ouais; les cas d'individus absent de chez eux, sans leur portable; sont rare !

« ?!? »

Je raccroche puis j'essaye d'ouvrir la porte, j'y parviens sans mal car elle n'est pas vérouillée, encore quelque chose de bizarre, personne ne quitte son domicile sans vérouiller l'entrée, je viens de remarquer que la porte a été défoncé, là, je m'inquiète, bref, j'entre en étant sur mes gardes, fait le tour de l'habitation, « Luna ?! », personne, il n'y a pas de signes de bagarre, tiens, un autre signe d'inquiétude, le sac à main de la belle brune, avec tous ses papiers, est là; tous ces indices ne présagent rien de bon !

Alors que je cogite, je remarque du mouvement du coin de l'oeil, je tourne la tête, c'est Moon, la chatte de la louve qui vient de faire son apparition, je la prendrais bien en main maaias je suis allergique à l'animal, le félin miaule; je lui demande...

« Ou est ta maîtresse ? »

Nouveau miaulement, problème, j'ai oublié mon décodeur de langue féline à la maison, maintenant ?; je commence mon enquête en interrogeant les voisins.

Code by Laxy
Lun 23 Jan - 17:08
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Sauvetage à haut risque (ft Alec) 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver

Sauvetage à haut risque

Je ris à sa remarque. Peut-être chez les humains après tout. Je finis par hausser les épaules.

"Non, le mien ne me trompe jamais."

C'est ainsi. Ca l'a toujours été. Peut-être parce que je suis un loup-garou, ou une femme, ou les deux. Je n'en sais rien. Ca ne s'explique pas. Finalement, notre entrevue se termine et je retourne chez moi, bien consciente que le chasseur me file. Alec aura bien essayé de le dissuader de me chasser en revenant en fin de journée, mais cet homme ne veut rien savoir. Et pour couronner le tout, c'est la pleine lune le lendemain. Je sais être discrète, mais il y a toujours un risque.

Le lendemain, Alec prend de mes nouvelles, par rapport au chasseur. Aucun signe de lui, heureusement pour moi, alors je lui réponds que tout va bien avant de commencer ma journée. Je n'avais pas prévu qu'il débarque en fin de journée pour défoncer ma porte et me tirer dessus. Je n'ai même pas pu me défendre et me voilà endormie. J'espère que Moon est en sécurité...

Chez Luna

Mise à part la porte qui a été forcée, rien ne pourrait laisser entendre qu'il s'est passé quelque chose ici. Toutes les affaires sont en ordre, rien n'a été bougé. Mais la chatte tourne en rond, elle ne sait pas où est sa maitresse et elle est inquiète. Alors que quelqu'un toque, elle part se réfugier dans son panier, de peur que ce ne soit l'homme qui s'en est pris à sa maitresse. Finalement, elle reconnait un homme qui est déjà venu ici et qui connait sa maitresse. Il n'a jamais été méchant. Alors elle sort de sa cachette en miaulant pour attirer son attention. Malheureusement, les humains ne comprennent pas les animaux.

Elle le voit finalement repartir, se dirigeant vers la porte d'à côté. Elle retourne dans son panier, espérant revoir vite sa maitresse.

Un voisin en face de chez Luna, répond aux questions d'Alec

"Oui, j'ai entendu du bruit tout à l'heure. Un bruit de porte qu'on force. Des cris et un genre de détonation, mais pas de coups de feu, je me suis dit que les jeunes s'amusaient."

Quelque part, dans un sous-sol

Je me réveille, j'ai mal à la tête et je vois flou. Je ne peux pas me frotter les yeux, je sens des liens autour de mes mains, bien serrés. Je suis assise sur une chaise, au centre d'une pièce assez sombre, hormis une lumière au-dessus de moi qui m'éblouit. J'essaie de me souvenir ce qu'il s'est passé. La porte enfoncée, le chasseur qui entre et me tire dessus et trou noir. Il a dû préférer m'endormir pour éviter de faire trop de bruit en me tirant dessus. En regardant rapidement, je n'ai pas l'impression d'être blessée. Enfin, pour le moment.

J'entends des pas qui approchent mais mes oreilles bourdonnent un peu. Puis, je le vois, dans l'entrebâillement de la porte, avec un sourire carnassier. Il a un genre de cravache dans la main. Il s'approche doucement de moi, après avoir refermé la porte derrière lui.

"Bien, bien. La Belle au bois dormant est réveillée...

- Qu'est-ce que vous voulez ?

- Oh rien. Juste m'amuser un peu. Les chasses sont trop rapides à mon goût. On débarque, on tue, on repart. Il n'y a rien d'amusant à cela. Moi, je prends le temps de traquer mes proies. Qu'elles aient peur et fasse une erreur pour que je puisse venir les attraper ensuite. Puis je m'amuse en les torturant lentement avant de les achever.

- Vous êtes un monstre !

- Non ! Erreur. C'est toi le monstre ma belle, une erreur de la nature je dirais même. C'est bien dommage d'ailleurs, avec un aussi joli minois.

- Ne me touchez pas !"

Il avait posé sa main sous mon menton pour le relever et je lui avais craché à la figure. Ce qui m'a valu une énorme claque à me faire tourner la tête. Il vint ensuite glisser sa sorte de cravache le long de mes bras avant de claquer un cou sec sur ma cuisse, m'arrachant un cri et laissant une trainée sanglante. Il refait pareille de l'autre côté mais j'essaie de me retenir de crier. Ca lui ferait bien trop plaisir de m'entendre. J'essaie de bouger, de me défaire de mes liens, de le mordre au passage. Mais je ne récolte que des coups en plus.

Je ne sais pas combien de temps passe mais mon corps porte les marques de ses coups. Des bleus et du sang parsèment mon corps. Je suis fatiguée de lutter, mais je me force à puiser dans mes forces pour grogner et essayer de l'attaquer à chaque fois qu'il revient à la charge. Je le vois au fond de la salle mais je ne sais pas ce qu'il fait. C'est alors qu'il revient avec une seringue. Je vois encore flou, après les coups que j'ai pris au visage. Mais je sais ce que c'est. Avant que je ne dise quoi que ce soit, je sens l'aiguille qui s'enfonce dans mon bras et le liquide qui coule dans mes veines. Je hurle à la mort tant ça me brule. Il est en train de me donner de l'aconit. Une assez petite dose pour me garder en vie, mais bien assez pour me torturer et me faire crier de douleur.
Codage par Libella sur Graphiorum
Mer 25 Jan - 18:55
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
Sauvetage à haut risque (ft Alec) V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell


« Sauvetage à haut risque »


             Luna Silver feat. Alec Campbell



Je fais une remarque sur l'instinc, Luna tarde pas à ricaner, je ne le prend pas mal, pourquoi le ferais je, bref, miss Silver reprend la parole; je l'écoute puis réplique...

« Bon ! Ok ! Si tu le dis ! »

Je préfèrerais, cette fois ci, qu'elle se trompe mais bon, on a pas toujours ce que l'on veut dans la vie. So, la discussion se termine et chacun retourne vaquer à ses occupations, je tente aussi, en fin de journée, en voyant le gars devant le domicile de Luna, de le convaincre de se trouver une autre cible, en vain.

Le lendemain arrive, la journée se déroule comme toutes les précédentes, la soirée est également agréable, nouvelle nuit paisible, j'appelle Luna le lendemain pour savoir si tout va bien, elle me répond que oui, je pars donc travailler l'esprit tranquille; le temps passe.

Aye, c'est l'heure de fermer le garage, je décide, avant de rentrer chez moi, de passer voir miss Silver et là, mauvaise surprise, la porte du domicile de celle ci est défoncée, j'entre, tout est en ordre mais la surnat est absente, ce qui est suspect alors que son sac à main/ses clés sont posés sur une table, le seul être vivant présent est Moon, la chatte de la louve, le félin vient me dire bonjour/miaule; j'aimerais qu'elle puisse me dire ce qui s'est passé mais ce n'est pas possible.

Next, je quitte, après avoir donné à manger et à boire à l'animal, l'appartement et commence mon enquête en interrogeant les voisins de palier, l'un deux fini par me dire qu'il a entendu un bruit de porte qu'on force/des cris et un genre de détonation mais pas de coup de feu, je demande à mon interlocuteur d'être plus précis, l'homme rélfléchis puis reprend, ce qu'il me dit me fait penser à l'utilisation d'un silencieux, je peux comprendre que l'agresseur, pour rester discret, ait utilisé un silencieux mais pourquoi emmener le cadavre ?, bref, je demande au jeune homme s'il a autre chose à me dire, il répond que non; je prend alors congé de lui et interroge le reste des voisins mais je n'obtiens aucune nouvelles infos.

Il est temps de partir, je regarde s'il y a une éventuelle caméra de surveillance dans/à l'extérieur du bâtiment, ce n'est pas le cas, dommage, ça m'aurait bien aidé, maintenant ?, bonne question, je ne sais, avec si peu d'indices, pas trop quoi faire, je fais, en voiture, le tour du quartier, pour voir si je croise le chasseur de l'autre soir mais cela s'avère négatif, comme par hasard, dommage; j'aurai aimé l'interroger.

So, prochaine étape, je fais le tour des bars de la ville, photo du hunter chelou en main, à la recherche de quelqu'un qui le connait et qui pourrait m'indiquer ou je pourrais le trouver; la "joie" des recherches.  

Code by Laxy
Dim 5 Fév - 16:12
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Sauvetage à haut risque (ft Alec) 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver

Sauvetage à haut risque

La douleur, la faiblesse, le trou noir... L'aconit est mortelle mais il a réussi à trouver le dosage parfait pour me torturer sans me tuer. Du moins, pas pour le moment. Alors que je hurlais à cause de la brûlure constante que je ressentais, je ne faisais même plus attention à mon agresseur qui semble se délecter de la douleur que je ressens. Je capte son regard et son sourire malsain avant de m'évanouir de douleur.

Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé depuis mon évanouissement, mais quand j'ouvre les yeux, je suis seule dans ce sous-sol. Impossible de savoir l'heure qu'il est. Pas d'horloge, pas de fenêtre. Je regarde partout, il n'y a rien de plus. Je suis toujours bien attachée à cette chaise. J'essaie de forcer sur mes liens mais je ne fais que me blesser les poignets. La chaise semble trop solide pour que je puisse basculer en arrière pour la casser. Et quand bien même, je ne peux rien faire avec de l'aconit qui coule dans mes veines. Je ferais mieux d'essayer de dormir pour retrouver des forces.

Une violente gifle me réveille d'un coup.

"Réveille toi sal*** ! Je n'ai pas fini de m'amuser avec toi."

La lumière m'éblouit mais mon pire cauchemar est bien là, devant moi. Armé de ses poings, il frappe mon visage, mon ventre et envoie ma chaise un peu plus loin dans la salle sous la force de son coup. Il tire mes cheveux en arrière pour me faire relever le visage. Je sens certaines parties qui gonflent sous les coups qu'il n'a cessé de me donner. Il sort alors un petit couteau et entaille ma joue. Le sang s'écoule lentement de la plaie. Il refait la même opération sur mes bras, mes jambes. Il vient baisser les bretelles de mon débardeur pour entailler la naissance de ma poitrine. Je ne réagis plus vraiment. Je suis droguée, affaiblie, je meurs à petit feu. Je n'envisage aucune autre issue que la mort. Je veux juste qu'elle arrive vite. Je sens un poids sur mes cuisses, le chasseur s'est assis sur moi. Il saisit mon menton pour que je le regarde.

"Et si je m'amusais autrement avec toi avant de te tuer ?"

L'une de ses mains vient saisir l'un de mes seins alors qu'il m'embrasse. Un regain d'énergie, j'essaie de me débattre et lui met un coup de tête. Il tousse mais se met à rire.

"Oh tu as encore de l'énergie ? La louve ne veut pas se laisser faire ? J'adore ça, quand vous essayez de vous débattre alors que c'est moi qui vais gagner à la fin..."

Ma respiration s'accélère. Je peux supporter la torture, mais pas ça. J'essaie de tourner ma tête mais sa force est supérieure à la mienne à ce moment. Sa main passe sous mon débardeur... Pitié, que quelqu'un vienne me sauver...

Une idée me vient soudain. Je ferme les yeux et bascule la tête en avant. Le chasseur le voit, essaie de relever ma tête mais je la fais retomber lourdement. Il se relève en pestant et semble s'affairer plus loin dans le sous sol. Je ne dois pas bouger. S'il croit que je suis inconsciente, je gagnerai peut-être du temps.
Codage par Libella sur Graphiorum
Mer 8 Fév - 20:39
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
Sauvetage à haut risque (ft Alec) V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell


« Sauvetage à haut risque »


             Luna Silver feat. Alec Campbell



Qu'un chasseur s'inquiète pour une surnaturelle et parte à sa recherche doit sûrement vous surprendre et je vous comprend; je vais vous expliquer.

J'ai, pendant longtemps, passé mon temps à chasser des créatures/démons sans trop y réfléchir, le drame arrivé à ma famille a fait que j'ai longtemps détesté toutes les créatures surnaturelles et quand je tuais un "cauchemar vivant", je le faisais sans me poser de questions, sans les connaître un minimum, j’aimais même ça et puis, un jour, au cours d'une énième chasse aux vampires, soi disant du genre des Cullen dans "Twilight" -vous vous doutez bien que j'étais loin d'être convaincu- un retournement de situation a fait que j'ai dû me rendre à l'évidence sur le fait qu'il existe effectivement des êtres surnaturels qui veulent juste vivre en paix parmi nous, sans faire aucun mal aux humains, je me suis, après cela, remis en question, voilà pourquoi j'accorde maintenant, si les circonstances s'y prêtent, le bénéfice du doute au non humain que je croise, comme je l'ai fait avec Luna, la première fois que je l'ai rencontré, elle n'a, jusqu'à maintenant, fait de mal à personne, ajoutez à cela le fait qu'elle m'a sauvé la vie, c'est donc la moindre des choses que je la cherche; appelez cela un retour d'ascenseur.

So, me voilà en train de chercher, dans la ville, quelqu'un connaissant le chasseur qui surveillait les faits et gestes de la louve avant la disparition de celle ci, c'est la seule piste que j'ai pour l'instant, qu'es ce que cela donne comme résultat ?, pas grand chose pour le moment mais je n'abandonne pas, je finirais bien par trouver quelqu'un qui le connait; c'est obligé.

Le temps passe. Cela fait maintenant deux jours que j'essaye de trouver miss Silver et le gars qui l'épiait, sans résultat, soit je me rouille soit ce mec est très doué pour effacer ses traces, j'ai contacté tous les hunters que je connais; j'attend de leurs nouvelles.  

« Dring ! Dring ! Dring ! Dring !  »

Ça, c'est le bruit de mon smartphone, je le saisis rapidement, regarde qui m'appelle, c'est l'un de mes contacts chasseurs, inutile de dire que j'ai beaucoup d'espoir dans ce qu'il va m'annoncer, bref, je décroche; la conversation débute. Blablabla, Nolan m'apprend qu'il a trouvé l'identité du type qui suivait Luna, me décrit le caractère de celui ci, ainsi qu'une particularité, il torturerait les surnats qu'il capture avant de les tuer, on dirait que j'ai affaire à un chasseur sadique, je remercie Nolan puis la discussion prend fin, next; je réfléchis.

il faut, pour pouvoir torturer tranquillement quelqu'un, un endroit isolé, je regarde, sur le net, une carte de la région, à la recherche du genre de lieux sus cité et...je finis par trouver, il existe, à deux heures de route, un camp de vacances, avec des cabanes, au bord d'un lac, fermé en cette période de l'année, l'emplacement parfait pour infliger des souffrances à quelqu'un en toute tranquilité, allez; en route.

Me voilà sur la route, je roule aussi vite que possible; j'ai l'impression que le trajet est interminable. Aye, enfin arrivé, pas trop tôt, je me gare puis commence à chercher la cabane du camp que le hunter, suspecté dans la disparition de la lycan, utilise, enfin, dans la perspective que j'ai vu juste, God, il y a beaucoup de petites maisons, ça ne m'arrange pas; au boulot !

De longues minutes s'écoulent, les maisonnettes défilent, celles que j'ai, pour le moment, approché, sont inoccupées. Je continue ma progression, regarde attentivement autour de moi, toujours rien; un peu d'aide serait bienvenu. A peine ai je dit cela que je remarque, au loin, une cheminée qui fume, je me précipite vers l'habitation en question, j'observe ensuite, une fois arrivé, discrètement par une fenêtre, l'intérieur de l'habitation, personne, je me dirige alors vers la porte d'entrée, je sors, avant de pénétrer dans la maison, mon flingue, on ne sait jamais, allez; j'entre.

Aye, j'inspecte, en étant sur mes gardes, les différentes pièces, le squatteur du lieu est apparemment absent; il est peut être sorti se ravitailler en nourriture.      

Code by Laxy
Mar 21 Fév - 16:51
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Sauvetage à haut risque (ft Alec) 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver

Sauvetage à haut risque

Je ne bouge pas, j'entends les cliquetis au loin mais il ne se passe rien pour le moment. Je feins toujours l'inconscience et ça a l'air de marcher pour l'instant. Ca me laisse un peu de répit pour essayer de guérir par moi-même certaines de mes blessures. Mais le poison qui coule dans mes veines est toujours présent. Au moins, la douleur est supportable.

Je l'entends revenir en ricanant. Qu'est-ce qu'il a encore prévu ? Il faut que je me contrôle. S'il me frappe, je dois faire semblant de ne rien sentir. Allez, je peux y arriver.

"Allez ma belle, il est temps de se réveiller. Je n'en ai pas fini avec toi."

Je sens une seringue qui s'insère dans mon bras. Oh non pas ça... Je n'arrive pas à retenir le hurlement qui s'échappe de ma bouche. Bordel, mon corps me brûle tout entier. Je n'arrive pas à m'arrêter de crier tant la douleur est présente. Des larmes coulent involontairement le long de mes joues alors que ce sale enfoiré rit à gorge déployée devant ma souffrance.

"Bien, bien. C'est beaucoup mieux. J'aime t'entendre hurler de douleur. Je crois que je vais continuer encore un peu, je ne vais pas te tuer tout de suite..."

La mort sera un cadeau venu du ciel au vu de la souffrance qui m'habite. Qui viendrait me sauver ? Personne ne se doute que j'ai disparu. A part peut-être mon agent. Est-ce qu'un avis de recherche circule ? Est-ce que c'est pire s'ils me retrouvent et voient que je suis une surnaturelle ? Je n'arrive plus à réfléchir... Je sens à nouveau son poids sur mes cuisses. Il s'est assis sur moi et fait glisser un couteau le long de mes bras. Le sang s'écoule lentement. Un bruit métallique me fait comprendre qu'il l'a lancé plus loin. Sa main vient saisir mon cou et ma respiration se fait plus saccadée. L'autre se glisse à nouveau sous mon débardeur. Pitié, que quelqu'un me sorte de là...
Codage par Libella sur Graphiorum

Lun 27 Fév - 19:05
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
Sauvetage à haut risque (ft Alec) V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell


« Sauvetage à haut risque »


             Luna Silver feat. Alec Campbell



Après un peu plus de deux jours à chercher Luna, sans résultat, j'obtiens enfin des infos pour remettre la main sur le chasseur qui la surveillait de près, un type haut en couleur à ce qu'il parait, ça promet, bref, une fois un petit brainstorming pour trouver une probable localisation de celui ci; je prend la route pour vérifier mon hypothèse.

Le temps passe, les kilomètres défilent; je trouve le trajet interminable. Aye, enfin arrivé, je me gare puis commence à explorer l'endroit, un chalet fini par attirer mon attention, je m'en approche à pas de course puis, après avoir sorti
mon arme, j'entre à l'intérieur de l'habitation, j'inspecte toutes les pièces, personne, le hunter semble absent, c'était trop beau, je suis déçu ?, ouais, un peu; j'ai hâte de m'expliquer avec lui.

So, next, bonne question, que faire ?, l'attendre ?, c'est une idée, ce ne serait pas la première fois

* Qu'es ce que ?!? *

Me dis je; en affichant une expression faciale de stupéfaction.

Si je pense soudain ça, c'est parce que je viens d'entendre un hurlement féminin à glacer le sang, serait ce Luna ?, le cri était proche, y aurait il une cave ?, je ré inspecte les pièces, à la recherche d'une porte mais...rien; il y en a peut être une à l'extérieur.    

So, je sors du bâtiment, fais le tour de celui ci et...je trouve ce que je cherche, je saisis la poignée, ouvre le panneau mobile puis descend en étant toujours sur mes gardes. Aye, me voilà dans la cave, j'avance prudemment, je ne tarde pas à entendre la voix du chasseur que je recherche, banco; mon intuition était bonne !

Aye, me voilà dans l'encadrement de la porte de la pièce ou se trouve l'individu sus cité, je jette discrètement un oeil, bonne nouvelle, Luna est là, enfin...façon de parler, c'est elle que j'ai entendu crier tout à l'heure, elle est dans un triste état; ce hunter n'y est pas allé de main morte avec elle. Maintenant ? Excellente question ! Je me lance.

"Haut les mains ! Plus un geste ! Eloigne toi d'elle !"

Dis je; en braquant le canon de mon Colt 1911 sur le chasseur sadique.

Code by Laxy
Mar 28 Fév - 22:13
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Sauvetage à haut risque (ft Alec) 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver

Sauvetage à haut risque

Je n'ai aucune notion du temps qui est passé. Est-ce que ça fait quelques heures ? Plusieurs jours ? Je n'en ai absolument aucune idée. Je dors peu voire pas du tout, je suis épuisée mentalement et physiquement. Mon corps porte les cicatrices de toutes les blessures infligées depuis que je suis ici. Je n'ai pas assez de force pour guérir toute seule.

Lorsqu'il m'injecte de l'aconit directement de le sang, je n'arrive pas à me retenir de hurler. Je m'apercevrai un peu plus tard que c'est probablement ça qui m'a sauvé. Pour le moment, mon corps me brûle de l'intérieur et je ne peux rien faire pour me soulager. Mon corps est beaucoup trop faible pour évacuer tout seul le poison.

Soudain, une voix masculine se fait entendre. Une voix que je connais. Celle d'Alec. Je n'arrive pas à savoir si je rêve ou si c'est la réalité. J'essaie, en vain de me concentrer sur lui, mais je vois flou.

"Alec ?"

Dis-je d'une voix faible. Je ne suis même pas sûre que si c'est lui, il m'a entendue. Par contre, je sens qu'on tire ma tête en arrière, après avoir pris mes cheveux dans une main, alors que j'ai la sensation d'un métal froid sous ma gorge. Il va vraiment m'achever maintenant ? Alors c'est qu'il y a vraiment quelqu'un qui est venu me sauver ?

"N'approche pas où je l'égorge sous tes yeux ! Alors c'est pour ça que tu voulais que je m'éloigne... C'est ta petite protégée en fait. Le chasseur s'est laissé attendrir par la louve. C'est pitoyable."

Je gémis en sentant le métal qui commence à entailler la peau de mon cou. Pitié Alec, fais quelque chose...
Codage par Libella sur Graphiorum
Jeu 2 Mar - 12:28
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
Sauvetage à haut risque (ft Alec) V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell


« Sauvetage à haut risque »


             Luna Silver feat. Alec Campbell



Après plusieurs jours de recherches infructueuses pour retrouver Luna Silver, j'ai enfin un espoir que cela change grâce à des infos d'un pote chasseur, je file, après un petit brainstorming, vérifier sur place mon intuition et banco, je trouve enfin l'hybride; elle est dans un triste état.

Next, je fais mon entrée, Colt 1911 en main et intime, au hunter, l'ordre de s'éloigner de la non humaine, il obéit ?, devinez, banco, la réponse est non, il se place derrière Luna et menace de l'égorger avec un couteau bowie; je sens que lui faire comprendre qu'il existe des êtres surnaturels amicaux envers les humains va être difficile.

"N'approche pas où je l'égorge sous tes yeux !"

"Je n'ai pas besoin d'approcher pour te neutraliser !"

Dis je, très sérieusement, à cette distance; il y a peu de risque que je le rate.

"Alors c'est pour ça que tu voulais que je m'éloigne... C'est ta petite protégée en fait. Le chasseur s'est laissé attendrir par la louve. C'est pitoyable."

A cela; je répond...

" 'Pitoyable' ?!?...Pour quelqu'un qui s'apprêtait à abuser d'elle, t'es mal placé pour dire ça ! ... Ce n'est pas ma protégée et elle ne m'a pas attendris, je fais juste preuve de tolérance; notion qui semble t'échapper !"

De la diplomatie Alec; de la diplomatie ou ça risque de très mal finir. Petit silence puis je reprend.

"Entre gens civilisés, on va pas s'entretuer ! Qu'es ce que tu dirais de discuter calmement; armes posées ? Il y a sûrement moyen de trouver un arrangement ou tout le monde y gagne !"

Dis je, tranquillement, du moins...autant que possible; vu le contexte actuel.

Je lui offre une chance de rester en vie, il la saisira s'il fait preuve d'un minimum d'intelligence; voyons cela.

Code by Laxy
Sam 4 Mar - 0:31
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Sauvetage à haut risque (ft Alec) 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver

Sauvetage à haut risque
Je ne bouge plus. Je n'en ai pas la force, ni la capacité, mais si je bouge, il est clair que c'est la mort qui m'attend. J'ai un regain d'espoir, quelqu'un est venu me sauver. Mon cœur bat vite dans ma poitrine, j'ai l'impression que je pourrais exploser à tout moment. Alors que j'avais réussi à rester relativement calme, à supporter au maximum la douleur, je sens que je suis à bout. La panique me gagne, j'ai peur de mourir.

Le chasseur ne semble pas avoir peur d'Alec. Moi j'ai peur. Non pas qu'il le rate, je ne doute pas de sa capacité à tirer et viser juste. Mais j'ai peur de ne pas survivre si le chasseur se sert de moi comme bouclier. Et c'est exactement ce qu'il fait en se mettant derrière moi.

"Me neutraliser ? Je ne te laisserai pas faire. Pas alors que je suis si près du but."

Alec semble s'énerver. J'ai du mal à capter ses paroles. Je lutte déjà pour rester éveillée. Sombrer dans l'inconscience maintenant me précipiterai sur la lame qui appuie sur ma gorge.

"Tolérance ? En effet, je ne connais pas. Je m'amuse, c'est tout."

Soudain, un rire retentit dans toute la cave. Ma respiration s'accélère. Ce rire me terrifie. Qu'est-ce qu'il se passe ?

"Discuter calmement ? Mais de quoi ? C'est un monstre sanguinaire, elle mérite totalement ce qui lui arrive. Si je la libère, à la seconde où elle sera dehors, elle me traquera pour me tuer. Je ne lui laisserai pas ce plaisir. J'avais prévu de m'amuser encore un peu. Mais ta venue complique les choses, je vais devoir l'achever plus vite que prévu."

Il vient planter son couteau dans une des plaies encore ouvertes de ma cuisse, m'arrachant un cri de douleur et quelques larmes. J'entends alors le déclic d'une arme et sens le canon posé sur l'arrière de ma tête. Alors ça y est ? C'est fini ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Sam 4 Mar - 20:48
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
Sauvetage à haut risque (ft Alec) V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell


« Sauvetage à haut risque »


             Luna Silver feat. Alec Campbell



Aye, j'ai enfin retrouvé Luna et le chasseur, suis je arrivé à temps ?, oui, la louve est vivante, une discussion, armée; a débuté entre moi et son kidnappeur. So, retour dans le feu de l'action, mon interlocuteur menace d'égorger la non humaine si j'approche davantage, je réplique que je n'ai pas besoin, grâce à mon Colt, de venir plus près de lui pour le neutraliser; il répond de manière surprenante.

l'homme [...]

"... ! ... Et tu comptes m'en empêcher comment ? Un flingue, aux dernières nouvelles; surpasse un couteau et je doute que les balles ricochent sur ton corps !"

J'écoute la réponse de mon "collègue", mon regard, lorsqu'il dit qu'il prend plaisir à torturer des surnats, se durcit davantage, ce gars est une vrai ordure, un vrai psycopathe, reste calme Alec, bref, la conversation se poursuit, je propose de discuter de manière plus sereine, sans arme en main; l'individu explose de rire.

"Je peux savoir ce qui te fait marrer ?"

Le chasseur reprend la parole; je le ré écoute puis répond...

"ça fait plus de deux jours que tu la tortures sadiquement et tu oses la traiter, elle, de "monstre sanguinaire" ?!; tu manques pas d'air ! Cette jeune femme a, depuis que je la connais, fait preuve de plus d'humanité que toi depuis le debut de cette discussion ! Le seul, ici, qui est monstrueux; c'est toi !"

Dis je; très sérieusement et quelque peu irrité.

"Si je la libère, à la seconde où elle sera dehors, elle me traquera pour me tuer. Je ne lui laisserai pas ce plaisir."

"Tu n'en sais rien, tu ne la connais pas et quand bien même, ce ne serait que de la légitime défense; compte tenu du fait que tu reviendais à la charge ! Ose me dire que je me trompe !"

Je crois, en disant cela, avoir raison; les hunters détestent voir un surnat leur échapper. Petit silence puis j'ajoute...

"J'avais prévu de m'amuser encore un peu mais ta venue complique les choses, je vais devoir l'achever plus vite que prévu."

"Je ne te laisserais pas faire ! Pour la dernière fois, pose ton arme et éloigne toi d'elle, j'hésiterais pas, dans le cas contraire; à tirer !"

Dis je, très sérieusement, sur un ton affirmé et déterminé; ne laissant aucun doute sur mes intentions.

Je préfèrerais, évidemment, ne pas en arriver là mais on a pas toujours ce qu'on veut. Bref, un claquement raisonne soudain, cela détourne un instant mon attention, le bourreau de Luna en profite pour planter sa lame dans une blessure de celle ci, je repose, lorsque la louve crie de douleur, mon regard sur elle et mon interlocuteur, je m'aperçois rapidement que le chasseur a également sorti un gun et que le canon de celui ci touche la tête de miss Silver; ça se complique là !

"Easy tiger !"

"Je t'assure que tu te trompes sur cette demoiselle, elle n'est pas une menace pour nous, elle me l'a prouvé, elle m'a aussi sauvé la vie et...elle t'a repéré pourtant elle ne t'a pas attaqué, si elle étais ce que tu prétends, tu serais de la viande froide depuis longtemps, ce n'est pas le cas, c'est une preuve qu'elle mérite le bénéfice du doute; tu ne crois pas ?!

... C'est dur à croire mais il existe des surnaturels qui désirent juste co exister pacifiquement avec nous, elle en fait parti; ceux là ont le droit de vivre. Notre job c'est de tuer les créatures qui s'en prennent aux humains; pas celles qui ne font pas de victimes ! ... Ne fait pas ça !"


Je doute que mon speech fasse effet sur lui mais je tente le coup, on sait jamais. L'idée de flinguer Luna pour l'effacer de l'equation, comme le propose le partenaire de Keanu Reeves dans "Speed", me traverse l'esprit et me tente bien mais je doute que Luna apprécie et puis elle n'est pas en grande forme; pas certain qu'elle tienne le coup.

Next, le bourreau de Luna m'ordonne de poser mon arme ou il tire dans la tête de la femme loup, mon discours n'a servi à rien, il est sourd, discuter davantage avec lui est inutile, bref, je cogite tout en le fixant, que faire ?; le gars s'impatiente et le montre.

"Ok ! Ok !"

je baisse mon arme, m'accroupis, tout en ne les lâchant pas du regard, doucement pour poser mon Colt au sol puis, à la surprise générale, alors que mon gun va toucher terre, je repointe fissa le canon de mon flingue sur le tueur sadique et tire, je fais mouche, l'homme s'écroule au sol, mort d'une balle en pleine poitrine, je lui ai offert une chance, il ne l'a pas saisi, tant pis pour lui, je me précipite ensuite vers Luna et lui demande, tout en la détachant; comment elle va.      

Code by Laxy
Jeu 16 Mar - 0:20
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Sauvetage à haut risque (ft Alec) 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver

Sauvetage à haut risque
Le métal froid appuie contre ma gorge, et je sens un liquide chaud qui s'écoule le long de la lame. Il ne lui faudrait pas grand chose pour m'égorger définitivement.

"Tu penses que tu seras assez rapide pour me tirer dessus alors que je serais en train de l'égorger ? Elle sera morte avant que tu n'appuies sur la détente."

Il ne fait que rire. Ce type est cinglé. Pourquoi il a fallu qu'il me piste et me trouve ? Je ne vais pas survivre, c'est pas possible. Alec veut régler ça de manière pacifique, mais l'autre chasseur n'est pas de son avis.

"Tu es naïf de croire que cette louve peut être gentille. Elle pourrait te tuer d'un seul coup."

Le chasseur ne répond pas à Alec lorsqu'il est accusé d'être plus sanguinaire que moi pour m'avoir torturée pendant deux jours. De toute façon, il croit faire le bien en me torturant et en me tuant. On ne peut pas le raisonner. Il est tout simplement fou.

"Non en effet. Tant qu'elle sera vivante, je la traquerai. Je les traquerai tous et les éradiquerai pour que la planète se porte mieux sans eux."

Il ne réagit pas à la menace d'Alec de lui tirer dessus s'il ne pose pas son arme. Aucun des deux ne veut céder. Il y aura forcément au moins un mort parmi nous, ou la traque sera infinie. Alec est distrait et le chasseur en profite pour planter sa lame dans ma cuisse. Je hurle de douleur et sens finalement un flingue posé contre ma tête. Je bascule ma tête en avant, persuadée que ma fin est arrivée. Alec essaie encore de me défendre.

"C'est inutile..."

Les mots sortent de ma bouche dans un souffle. Pas sûre que l'un ou l'autre m'ait entendu. Ce chasseur n'entend rien à ce qu'on lui dit.

"Tu perds ton temps. Ils sont tous mauvais pour moi. Pour l'instant, elle n'a rien fait. Qui te dit qu'elle ne se retournera pas contre toi ? C'est un monstre et les monstres ne changent pas.

- Ne l'écoute pas...

- Elle a déjà tué, c'est obligé. Rien que pour devenir ce qu'elle est."

C'était un accident. Ma voix est faible, je puise dans mes dernières forces. Le chasseur s'énerve et ordonne à Alec de poser son arme ou il me tirera dessus. Je ne serais pas dans un si piteux état, j'aurai souri. Il me tuera quoiqu'il arrive, il veut juste gagner du temps pour augmenter son plaisir de me voir souffrir. Les larmes s'écoulent lentement sur mon visage alors que j'aperçois Alec qui s'accroupit pour poser son arme.

C'est alors qu'un coup de feu retentit. Pourtant, je ne ressens aucune douleur. C'est ça la mort ? En entendant un bruit sourd derrière moi, je comprends alors qu'Alec lui a tiré dessus. Il se précipite vers moi pour me détacher.

"Au top..."

Un brin d'humour alors que je sens que mes forces m'abandonnent. Incapable de tenir encore assise, je bascule en avant, mes yeux se ferment et j'abandonne. Je n'ai plus la force de lutter pour rester éveillée, mon corps a besoin de repos et de forces pour se régénérer. J'espère juste qu'Alec ne m'emmènera pas à l'hôpital. Et puis c'est le trou noir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Jeu 16 Mar - 20:25
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
Sauvetage à haut risque (ft Alec) V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell


« Sauvetage à haut risque »


             Luna Silver feat. Alec Campbell



l'échange verbal, avec mon "charmant" interlocuteur se poursuit.

"Tu penses que tu seras assez rapide pour me tirer dessus alors que je serais en train de l'égorger ? Elle sera morte avant que tu n'appuies sur la détente."

"Il n'y a qu'une façon de le savoir !"

Next, la conversation continue, j'essaie, une fois de plus et avec des arguments convaincant, de faire changer d'avis/d'ouvrir l'esprit de l'homme en face à moi, en vain, il reste hermétique, j'en ai connu des gens bornés mais comme ce gars; jamais.

Homme [...]

"Je n'ai, en effet, aucune assurance qu'elle ne se retourne pas un jour contre moi mais c'est la base même de la vie !"

Blablabla ! L'intolérant hunter m'ordonne sèchement de poser mon arme sinon des bouts de cervelle de Luna tapisseront les murs de la cave, j'obéis, m'accroupis puis...tente ma chance, en visant à nouveau le gars et en tirant, dans le mille, l'adversaire s'écroule au sol sans avoir eu le temps de shooter la louve, je me précipite ensuite près de celle ci et la libère, je demande, dans la foulée, comment elle va, Miss Silver fait de l'humour, c'est bon signe ou...pas car à peine détachée, elle s'évanouit dans mes bras; je suis bon pour la porter jusqu'à l'impala.

Aye, nous voilà tous les deux dans la voiture, je démarre puis rentre à la maison, je repense, pendant le trajet, à tout ce qui s'est passé/a été dit et jette, de temps en temps; un regard à "womanimal" via le rétro.  

Le temps passe. Aye, arrivé à destination, j'installe, une fois chez moi, Luna dans mon lit, dans la chambre, non, ce n'est pas ce que vous croyez, je pose également un verre d'eau sur la table de chevet et un jogging sur une chaise, pour qu'elle puisse se changer à son réveil, une fois cela fait, je retourne dans le salon, sort une bière du frigo, commence à la boire, m'allonge ensuite sur le canapé, me remet, en vidant doucement ma boisson, à cogiter sur cette nouvelle journée de dingue puis je finis par m'endormir.

"ZzZz !"

Code by Laxy
Ven 17 Mar - 0:32
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Sauvetage à haut risque (ft Alec) 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver

Sauvetage à haut risque
J'ai épuisé mes dernières forces lors de l'échange entre les deux chasseurs. J'ai lutté pour rester éveillée. Mais lorsque mon esprit a compris que mon agresseur était mort et que j'étais sauvée, il a cessé de lutter. J'ai tant besoin de retrouver des forces qu'il m'a mis en mode dormance pour déjà récupérer niveau énergie. Pour les forces, on verra plus tard pour manger et boire. Ce n'est pas le plus important, même si ça me permettra grandement de guérir la plupart de mes blessures.

Je me réveille en sursaut, au beau milieu de la nuit. Je reconnais assez vite que je ne suis pas chez moi, mais je suis installée dans un lit. Ma respiration s'accélère et mon esprit réfléchit à toute vitesse. Mes derniers souvenirs... J'étais attachée dans la cave de ce chasseur, et Alec est venu me sauver. Le chasseur est mort. Je grimace en essayant de bouger, mes douleurs se réveillent. Je ne vois personne dans la chambre mais je ne semble pas prisonnière. Je porte les draps à mon nez et reconnais l'odeur d'Alec. Alors il m'a ramenée chez lui ?

Après avoir observé la chambre, je remarque un verre d'eau sur la table de chevet. Je le bois d'une traite. J'ai récupéré de l'énergie mais je me rends compte à présent que je suis affamée et assoiffée. Et que mes blessures ne guérissent pas correctement. Je vois alors tout le sang que j'ai mis dans son lit. Eh merde... Je l'aiderai à nettoyer plus tard. Je vois alors qu'il a laissé des affaires pour moi. Je regarde mes habits. Ils sont déchirés et pleins de sang. Bon, ben ils iront à la poubelle. J'essaie de me lever mais mes jambes me lâchent bien vite et je me tombe à terre.

"Fais chier..."

La douleur est moindre face à ce que j'ai subi ces derniers jours, mais elle reste présente. Je rampe jusqu'à la chaise et m'assois difficilement dessus. Je retire le peu qu'il reste de mon haut et de mon pantalon. Puis, j'observe mon corps, rempli de cicatrices et recouvert de sang. Je devrai prendre une douche. Mais je ne connais pas cet appartement, et je crois bien que toute seule je n'y arriverai pas. Et demander à Alec... Je secoue la tête. Mauvaise idée.

J'enfile le tee shirt et le jogging d'Alec en essayant de retenir mes gémissements de douleur. Ils sont un peu grands mais ça couvrira mon corps. Même s'il m'a déjà vu juste en brassière, ça reste gênant. M'appuyant sur la chaise, j'essaie de me lever et de me stabiliser. Puis, je repense à Moon. La pauvre est seule depuis deux jours ! Il faut que je rentre.

Bien décidée à rentrer chez moi, je sors de la chambre en boitant, me tenant aux meubles, la main sur mon ventre. Je vois flou, je n'ai pas assez d'énergie pour une si longue distance. J'arrive dans l'encadrement de la porte et vois la silhouette d'Alec. Il a dû m'entendre tomber.

"Alec ? Moon..."

Je me laisse glisser le long de l'encadrement de la porte, bien incapable de rester debout. Je grimace de douleur. Bordel, il faut que je guérisse et vite.

Codage par Libella sur Graphiorum
Ven 17 Mar - 19:19
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
Sauvetage à haut risque (ft Alec) V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell


« Sauvetage à haut risque »


             Luna Silver feat. Alec Campbell



Je suis parvenu, non sans mal, à retrouver et sauver Luna des griffes d'un chasseur sadique et intolérant, choisir entre la surnat et son collègue a été difficile ?, sans commentaire, bref, je détache la louve; la porte jusqu'à la voiture puis retour à la maison.

Aye, enfin chez moi, j'installe Luna dans ma chambre, la nettoie un peu... puis la laisse se reposer en retournant dans le salon; je m'endors sur le canapé après un certain temps. Quelques heures s'écoulent, es ce que je fais une nuit complète ?, nope, un cauchemar, comme d'habitude, me tire du sommeil, j'aimerais bien que ces mauvais rêves disparaissent, possible que ce job de chasseur de monstres me bouffe un peu trop, je pourrais arrêter, oui mais non, j'adore trop ce job, je suis cinglé; je sais.

So, je me redresse, me frotte les yeux, tiens, j'entend du bruit provenant de la chambre, je me lève et vais voir, alors que j'arrive dans l'encadrement de la porte de la pièce sus citée, je tombe nez à nez avec miss  Silver.  

"Oui; c'est moi ! ... Salut ! ... Je peux savoir ou tu comptes aller comme ça ?"

Demandais je; amicalement.

J'ai vite une réponse à ma question, elle évoque son animal de compagnie, elle est dans un sale état et elle pense à sa chatte, no comment, quelqu'un qui fait passer le bien être de son familier avant le sien ne peut pas être une mauvaise personne, bref, j'observe aussi la non humaine s'écrouler à nouveau au sol, je la rattrape; l'aide à s'asseoir puis ajoute...

"Elle va bien ! Une de tes voisines s'en occupe !"

Petit silence, nos regards se croisent puis je reprend la parole.

"Tu crois être en état de rentrer chez toi ? C'est un peu prématuré; tu ne crois pas ?"

J'aide la surnat à se redresser puis la ramène au lit, je remarque, une fois cela fait, que le verre d'eau est vide; je le saisis et dis...

"Je t'en apporte un autre ! ... Pas bouger !"

J'affiche un léger sourire après ces deux derniers mots. Je quitte ensuite la pièce pour aller remplir le contenant en verre, cette action ne prend pas beaucoup de temp, j'en profite pour sortir la trousse de premiers secours, pas sûr que cela serve pour une lycan mais bon, bref, une fois tout ça en main, je retourne dans la chambre, en espérant que Luna n'ait pas fui par la fenêtre; j'en doute vu qu'elle tient à peine debout.

"Me revoilà !"

Code by Laxy
Sam 18 Mar - 0:38
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Sauvetage à haut risque (ft Alec) 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver

Sauvetage à haut risque
Je pensais être discrète. Au vue de la nuit, je me disais qu'Alec dormirait sûrement, je ne voulais pas le réveiller. Et il a fallu que je tombe par terre, incapable de tenir sur mes deux jambes. Le voilà donc face à moi, essayant de comprendre ce que je fais debout. J'arrive à articuler le nom de Moon, bien plus inquiète pour elle que pour moi. Et il fallait évidemment que je m'écroule encore face à lui. Je déteste paraître faible mais là je les enchaine avec lui. Ces derniers temps, je ne cesse d'être dans un sale état. J'imagine qu'il a dû me porter pour arriver jusqu'ici étant donné que j'étais inconsciente. Je soupire de soulagement.

"Super, merci..."

Heureusement qu'il y a encore des personnes gentilles sur terre. J'imagine que c'est lui qui a dû lui demander de s'en occuper. Je ne manquerai pas d'aller la voir pour la remercier comme il se doit. Je lève finalement les yeux vers lui. J'avais peur d'y lire de la pitié, mais ce n'est pas le cas. Il a l'air simplement inquiet de mon état. Lui, le chasseur et moi, la louve. Qui aurait cru qu'on en serait là et qu'il me sauverait la vie, au prix de celle d'un chasseur. Il m'a choisie moi, il m'a sauvée la vie.

"Non, c'est certain... Mais je ne veux pas abuser... de ton hospitalité..."

Il m'aide à me relever et à marcher jusqu'au lit. Je m'appuie sur lui, incapable de me déplacer seule.

"Je suis désolée pour ton lit... Je t'aiderai à nettoyer."

Je m'assois au bord du lit alors qu'il récupère le verre que j'ai bu quelques minutes plus tôt. Je souris à sa dernière phrase. Il ne perd rien pour attendre... Je ne compte pas m'enfuir. Pourquoi je le ferais ? Il prend soin de moi et il m'a sauvée, je n'ai aucune raison de vouloir partir au plus vite. Surtout maintenant que je sais que quelqu'un s'occupe de Moon.

Il revient rapidement avec un verre et une trousse de secours. Je bois le verre et regarde la trousse. Etant donné que mon corps n'est pas en état, je ne guérirai pas facilement. Je vais peut-être devoir lui donner un coup de main. Il puise toutes mes forces pour éliminer l'aconit, donc les blessures ne commenceront à cicatriser que quand le poison aura totalement disparu de mon organisme. Je tends la main vers la trousse pour regarder le contenu. Des compresses, de l'antiseptique, pour nettoyer ce sera parfait. Il y a aussi des fils et des aiguilles. Et bien ça va être atelier couture je crois...

"Merci Alec... pour tout..."

Je regarde ensuite mes vêtements. La plupart de mes blessures se trouvent en dessous. Il va bien falloir que j'enlève les vêtements pour me soigner. Mais bon... Il m'a déjà vu en sous-vêtements et je n'ai pas le choix alors...

"Je vais devoir... enlever tes vêtements pour recoudre tout ça..."

Je rougis légèrement. Pourquoi ? Je ne vais pas me mettre nue non plus... J'enlève doucement le tee-shirt et le jogging, dévoilant mon corps encore tâché de sang. Avant de recoudre, je dois nettoyer. Je prends une première compresse et nettoie ma plaie à la cuisse. Je reste concentrée sur ma tâche, évitant de croiser le regard d'Alec. Je récupère rapidement un des vêtements déchirés que je portais pour le mettre dans ma bouche. On va éviter d'alerter les voisins avec mes cris de douleur. Je saisis ensuite une aiguille et un fil et commence à recoudre ma plaie à la cuisse. Je sers les dents sur mon vêtement pour étouffer mon cri de douleur.

Codage par Libella sur Graphiorum
Dim 19 Mar - 20:04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: