Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Fearwood :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauvetage à haut risque (ft Alec)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
Sauvetage à haut risque (ft Alec) - Page 2 V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell


« Sauvetage à haut risque »


             Luna Silver feat. Alec Campbell



Je me réveille, comme à l'accoutumé et à cause d'un énième cauchemar, pendant la nuit, étant conscient, je ne tarde pas à entendre du bruit dans la chambre et tombe face à face avec Luna s'imaginant pouvoir partir alors qu'elle tient à peine sur ses jambes, next, elle me parle de son animal de compagnie, je lui répond qu'elle peut se détendre concernant sa chatte, qu'une de ses voisines s'en occupe; je lui dis également que son départ de chez moi est prématuré.

Luna [...]

"Tu n'abuses pas voyons !"

Next, retour dans la chambre ou la discussion se poursuit, la louve reprend la parole et parle de l'état du lit/qu'elle m'aidera à nettoyer, à cela; je répond...

" !"

Je décide, par la suite, d'offrir un nouveau verre d'eau à la surnat, je ramène, dans la foulée, une trousse de premiers secours, cela ne sert peut être à rien mais je la prend tout de même, la lycan, à mon retour, est toujours là, elle ne s'est pas enfuit, le contraire, vu son état actuel, m'aurait étonné mais on ne sait jamais, ce ne serait pas surprenant, après avoir été torturé par un chasseur, de ne pas vouloir rester au domicile d'un autre, bref; la miss vide rapidement la nouvelle dose d'eau à sa disposition puis la conversation reprend.

Luna [...]

"De rien ! Tu m'as sauvé la vie; normal de te renvoyer l'ascenseur !"

Dis je, sur un ton de voix neutre; en ouvrant et en posant la trousse de soin à côté d'elle.

Je paye toujours mes dettes, enfin; autant que faire se peut. Well, en voyant miss Silver toujours couverte de sang; je me dis que j'aurais dû revenir avec une bassine d'eau et un gant de toilette en plus du reste.

Anyway, scène suivante, la belle brune, pour se soigner, doit se déshabiller, ce qui est logique, "... ! ok !", dis je, un peu gêné, pourquoi ?, j'en sais rien, bref, j'observe ensuite la demoiselle désinfecter une de ses plaies puis commencer à se faire des points de sutures, quel courage, je grimace un peu en guise...comment dire...de soutient, en la voyant douiller, étant habitué à me recoudre à vif après certaines chasses; je suis bien placé pour savoir combien c'est douloureux de faire ça sans anesthésie locale.

"... !"

Les secondes passent et...voir, après ce qu'elle vient de vivre, Luna encore souffrir fini par m'insupporter.

"Arrête !"

Dis je, de manière un peu impératif et en agrippant la main de la lycan lui servant à faire les points, celle ci me dévisage un instant, genre "qu'es ce qui te prend ?"; je lâche sa main et reprend ensuite calmement.

"Désolé ! ... Je te propose un autre moyen de te soigner ! Je vais ramener une bassine d'eau et un gant pour que tu te nettoies, ensuite, on va désinfecter tes plaies, mettre des pansements et finir en les couvrant avec des bandages ! ... Tu as suffisemment souffert; inutile d'en rajouter ! ça te va ?"

J'attend la réponse de mon interlocutrice avant toute nouvelle action.

Code by Laxy
Lun 20 Mar - 22:32
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Sauvetage à haut risque (ft Alec) - Page 2 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver

Sauvetage à haut risque
Je ne sais pas vraiment où je comptais aller. Je me pensais en état de marcher. Avec une blessure énorme à la cuisse, je ne sais vraiment pas comment j'ai pu imaginer que j'arriverai à marcher ou même à tenir debout. Je m'inquiète évidemment pour Moon mais je suis rassurée par les paroles d'Alec.

"Si tu le dis... Je t'en dois une."

Je ne sais pas encore comment je le remercierai pour tout ça. Il semble surpris quand je dis vouloir l'aider à nettoyer les tâches de sang que j'ai laissé partout dans le lit et probablement sur les vêtements que je porte actuellement.

J'accepte volontiers le verre d'eau qu'Alec m'apporte. Quand je pense que lui aussi est un chasseur, il n'est pas comparable à celui qui m'a torturé. Il est plus gentil et plus ouvert d'esprit. Il a préféré me sauver moi plutôt qu'un chasseur. Je ne sais pas s'il y a un genre de solidarité entre les chasseurs comme ce que l'on a la plupart du temps entre les loups. Peut-être que je lui demanderai, plus tard, pourquoi moi, et pas lui.

Alec ne dit rien de plus quand j'enlève mes vêtements, mais je vois bien qu'il est gêné. Gêné de quoi ? De me voir me déshabiller ? De voir mon corps ? Ou de voir mes blessures ? Je n'en sais rien, et de toute façon je n'avais pas le choix. Il me regarde recoudre ma première blessure et grimace. Je suis étonnée que ça le dérange, je suis sûre qu'il a déjà eu à faire ça. Ou alors, est-ce qu'il compatit pour moi ? Adorable.

Je suis surprise quand il me saisit la main en me demandant d'arrêter. Le contact de sa main sur la mienne me fait lâcher l'aiguille. Sa phrase sonnait comme un ordre, et en même temps j'ai eu l'impression de l'entendre me supplier.

"Pourquoi ? C'est douloureux, désolé que tu assistes à ça, mais ne t'inquiète pas, ça ira pour moi."

Je me doute bien que me voir avec ce morceau de tissu en bouche pour étouffer mes cris doit perturber. Peut-être même qu'il éprouve de la pitié pour moi, ou qu'il partage ma douleur. Mais ai-je d'autres choix ? Il faut bien que j'empêche mes plaies de saigner si je veux éviter de mourir juste parce que j'aurai perdu trop de sang. Recoudre me paraissait un moyen rapide et efficace. Peut-être un peu barbare, je l'avoue. Mais aux grands maux les grands moyens. Mais j'ai la confirmation qu'il ne veut juste plus me voir souffrir. Je pose alors ma main sur la sienne.

"Très bien, j'arrête. On fait comme ça, ce sera moins... barbare. Mais il va falloir que je reprenne des forces pour que mon corps élimine tout l'aconit et puisse ensuite soigner mes blessures."

Je suis touchée de le voir s'inquiéter ainsi pour moi. Mais il pense vraiment à mon bien-être et il veut m'aider à aller mieux. Je me rends alors compte que ma main est toujours sur la sienne. Je la retire et tourne la tête en me mordant la lèvre. J'ai tellement souffert et je me suis sentie si seule. Je ressens l'envie de me blottir dans ses bras. Mais pourquoi les siens ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Mar 21 Mar - 21:46
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
Sauvetage à haut risque (ft Alec) - Page 2 V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell


« Sauvetage à haut risque »


             Luna Silver feat. Alec Campbell



Le énième cauchemar qui me réveille sert, pour une fois, à quelque chose puisque cela me permet de prendre Luna en flagrant délit de tentative de fuite, elle n'a, vu son état, pas été bien loin, next, une nouvelle discussion débute; je la ramène ensuite sur le lit puis la conversaton reprend.

"Tu ne me dois rien ! Je n'allais pas t'abandonner dans ce chalet !"

Next, le nouveau sujet de l'échange verbal est l'etat des draps, la louve se propose de m'aider à les nettoyer; je réplique en disant...

"Merci !"

Scène suivante, j'offre un nouveau verre d'eau à la surnat, je ramène aussi, dans la foulée, une trousse de premiers soins, mon invitée ne tarde pas à vouloir recoudre ses blessures, à vif évidemment, elle est courageuse et...un peu maso, à croire qu'elle a pas assez souffert, je la laisse un instant faire, grimace, sachant la douleur qu'on ressent en faisant cela, un peu de compassion et...finis par la faire stopper, elle est stupéfaite; la lycan reprend la parole puis j'ajoute...

"J'en suis pas sûr ! T'es bien capable de tourner à nouveau de l'oeil avant de finir !"

Blablabla, je propose un autre traitement puis attend la décision de miss Silver, celle ci accepte ma suggestion, bon, bin; y a plus qu'à !

"Je te préparerais, après les soins, ma spécialité, un bon burger au bacon; ça te redonnera des forces !"

La suite ? Je pars remplir une bassine avec de l'eau chaude, prend d'autres pansements/bandages, réapparaît une fois de plus dans la chambre; pose le tout près de la non humaine et dis...

"Et voilà ! Besoin d'aide pour te nettoyer ou ça va aller ?"

Je pense, vu qu'elle avait commencé à se suturer elle même; qu'elle est capable de faire seule sa toilette mais ça coûte rien de demander.

Code by Laxy
Ven 24 Mar - 4:58
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Sauvetage à haut risque (ft Alec) - Page 2 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver

Sauvetage à haut risque
Heureusement que j'ai croisé Alec à la sortie de la chambre. J'aurai été capable de me trainer jusqu'à mon appart, pleine de sang. Quoi de plus suspect ?

"Merci de m'avoir cherchée."

A part lui, je pense que personne ne se serait rendu compte de ma disparition. Personne à part lui n'était au courant que j'étais suivie par un chasseur. D'ailleurs, je remercie son côté chasseur qui a dû bien l'aider à me retrouver. Je serais sûrement déjà morte s'il n'avait pas fait tout ça.

Je finis par vouloir me recoudre, histoire d'arrêter l'hémorragie, mais il me stoppe. Bon, je dois bien avouer que c'était pas la meilleure idée que j'ai eu, mais c'était la seule en l'occurrence. Je hausse les épaules à sa remarque.

"Mouais, tu n'as pas tort. Mais je ne suis pas certaine que ce soit la pire douleur que j'ai ressentie ces derniers jours."

Ce que m'a fait ce chasseur est largement bien pire. Mais bon, s'il y a d'autres alternatives, je ne vais pas cracher dessus. Et surtout, il faut que je mange. Sinon je ne récupèrerai jamais. Il me propose alors de me cuisiner un burger au bacon. Je crois qu'on pourrait voir des étoiles s'allumer dans mes yeux. Rien que d'imaginer ce repas, j'en salive d'avance. Je pourrais presque me lécher les babines, mais je suis sous forme humaine. Je me contente d'un grand sourire.

"Hmm miam, c'est exactement ce dont j'ai besoin, merci."

Il me laisse quelques instants le temps d'aller chercher de l'eau pour me nettoyer et des bandages. Je commence à nettoyer la plaie à la cuisse, en profitant pour faire un nœud dans le fil et enlever l'aiguille. Puis, je lui réponds, lorsque je nettoie les plaies près de ma poitrine et sur mon ventre.

"Pour la plupart, ça devrait aller. Mais je t'avoue que je ne dirais pas non à un peu d'aide pour le dos et le visage. Je ne les vois pas celles-là."

Je dois avoir des marques de coups dans le dos qui ont dû ouvrir des plaies à force de frapper au même endroit. J'ai pris tellement de gifles au visage qu'il a dû m'ouvrir une arcade et j'ai senti ma lèvre péter. Je vais avoir beaucoup de bleus.

"Vu toutes mes blessures, ça doit pas être beau à voir..."

Je bande mon ventre, ajoute des pansements au dessus de ma poitrine. Je m'occupe ensuite de mes bras, les entourant de bandages. J'ai l'impression d'être une momie. Je me regarde sous toutes les coutures. Je crois que j'ai fait le tour. Je me tourne alors dos à lui, ramenant mes cheveux devant moi, pour le laisser regarder l'état de mon dos.

Codage par Libella sur Graphiorum
Dim 26 Mar - 13:09
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
Sauvetage à haut risque (ft Alec) - Page 2 V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell


« Sauvetage à haut risque »


             Luna Silver feat. Alec Campbell



Une nouvelle conversation débute entre Luna et moi, blablabla, la louve, à un moment, me remercie de l'avoir cherché, à cela; je répond...

"Tu m'as sauvé la vie, j'ai sauvé la tienne; on est quitte !"

La miss, par la suite, décide de se recoudre à vif, à croire qu'elle n'a pas assez souffert, bref, faible comme elle est, je l'empêche de continuer et lui propose une autre méthode, la louve, après discussion, accepte le nouveau procédé, je reste muet lorsqu'elle dit que la douleur, ressentie par le fait de fermer une plaie avec des points de suture, est moindre que ce que le chasseur lui a fait subir, je la crois sans mal; super sujet de débat heins !

Next, nous parlons bouffe, thème beaucoup plus intéressant, je propose de préparer ma spécialité, le burger au bacon, ce menu enthousiasme mon interlocutrice, ça fait plaisir, après, je crois, vu son état; que n'importe quoi ferait l'affaire.  

Scène suivante, je vais chercher de l'eau, cela prend peu de temps, je réapparais ensuite, pose le tout sur le lit, demande à l'hybride si elle a besoin d'aide pour se laver; j'écoute sa réponse puis dis...

"Daccord !"

"Vu toutes mes blessures, ça doit pas être beau à voir..."

"J'ai vu pire ! Cela dit, va falloir que tu annules ta participation à miss France !"

Un peu d'humour ne fait jamais de mal.

Une fois que Luna s'est nettoyée et bandée, je lui nettoie le visage puis passe à son dos, God, ce n'est pas beau à voir, ce gars était vraiment cruel, bref, je nettoie en lui faisant le moins mal possible et en m'excusant chaque fois que c'est le cas; le temps passe.

Ayé, face postérieure du tronc de womanimal propre, je panse/bande les blessures et...soins terminés; Luna ressemble à une momie.

"Finis ! Aux fourneaux maintenant !"

Dis je, en rassemblant le matériel; je pars ensuite ranger les affaires puis prépare le plat sus cité.

Tic, toc, tic, toc, un temps indéterminé s'écoule, aye, burger et accompagnement prêt; j'apporte le tout à mon invitée.

"Et voilà ! Bon appétit !"

Dis je, en posant le plateau; je n'aurais jamais cru que je ferais le cuistot pour un être surnat.  .

Code by Laxy
Lun 3 Avr - 17:15
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Sauvetage à haut risque (ft Alec) - Page 2 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver

Sauvetage à haut risque
Je souris à sa remarque.

"Ce n'est pas faux. Mais ça ne m'empêchera pas de te sauver à nouveau si besoin. Je ne considère pas ça comme une dette."

Je l'ai sauvé parce que j'en avais envie, pas parce que je souhaitais quelque chose en retour. Certes, ça lui a montré que je ne fais pas partie des méchants non plus. Mais je n'ai pas pensé à cela quand j'ai agi.

Il n'ajoute rien quand je lui dis que me recoudre n'est rien face aux autres douleurs. Bon, je l'ai peut-être dit un peu trop nonchalamment. Mais bon, j'ai relâché toute la pression depuis que je suis chez lui, en sécurité. Alors tout me paraît lointain, je crois que mon cerveau essaie de faire un blocage pour me préserver.

Je ris à sa remarque. Toujours cette petite touche d'humour. Ca fait du bien, n'empêche. Et en même temps, est-ce qu'il parle de ça parce qu'il me trouve jolie à la base ? Si c'est le cas, c'est plutôt agréable à entendre. Je vais prendre ça comme un compliment, ça fera du bien à mon ego.

"Oui, tu as raison. Je vais reporter à l'année prochaine du coup."

Je le laisse ensuite nettoyer mon dos. Mais lorsqu'il passe au visage, je ne peux m'empêcher de grimacer. Le visage, c'est vraiment sensible. J'ai même le réflexe de mettre ma main sur la sienne pour l'arrêter à un moment, mais j'ai relâché aussitôt pour le laisser terminer. Il fait tout de même très attention et s'excuse lorsqu'il voit que j'ai mal.

"Ce n'est rien, c'est pas de ta faute si j'ai mal."

C'est ce chasseur qui m'a infligé tout ça. Lui, il me répare. Il termine en mettant des pansements et des bandages. Je sens que je ne vais pas sortir de sitôt de son appartement. Alors qu'il se dirige vers sa cuisine, je m'allonge à nouveau et finis par fermer les yeux, encore épuisée.

J'entends finalement toquer et je me redresse doucement. L'odeur du burger vient chatouiller mon nez. Oh, ça sent délicieusement bon. Pour répondre à cela, mon estomac grogne de faim.

"Désolée... Ca a l'air délicieux, merci beaucoup."

Je le laisse poser tout ça dans la chambre, me retenant de me jeter dessus comme un animal. Je saisis ensuite le burger et commence à le manger. Bon sang ce que ça fait du bien.

Codage par Libella sur Graphiorum
Jeu 6 Avr - 15:46
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
Sauvetage à haut risque (ft Alec) - Page 2 V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell


« Sauvetage à haut risque »


             Luna Silver feat. Alec Campbell



"Ce n'est pas faux mais ça ne m'empêchera pas de te sauver à nouveau si besoin. Je ne considère pas ça comme une dette."

"Tu te prends pour mon garde du corps ?! ... C'est gentil mais pas besoin; je sais très bien me défendre."

Dis je amicalement.

Petit silence puis, soudainement, je me fige et fixe le sol, cela ne dure que quelques secondes; je reprend ensuite la parole et dis...
 
"Attend ! Me dit pas que tu t'es imprégnée de moi, comme Jacob avec Renesmée; dans Twilight ?! Rassure moi !"

Oui, j'ai vu les films, ce que j'en pense ?, c'est de la m**** , bref; j'attend la réponse de mon interlocutrice en affichant une expression faciale un peu inquiète. Les secondes s'égrènent, je pousse un soupir de soulagement après que Luna m'ait répondu que le phénomène d'imprégnation, chez les lycans, n'existe pas; encore une bonne raison de détester ce genre de film.  

"Thanks God !"

Dis je; apaisé.

Blablabla, vient le moment de la touche d'humour, j'esquisse un léger sourire suite à la réplique de la louve, next, je nettoie le dos... de miss Silver, j'imagine les discussions qu'auraient certains de mes collègues chasseurs en voyant la scène, ils ne sont, heureusement, pas là.

Aye, soins terminés, je m'éclipse préparer quelque chose à manger pour mon invitée. Le temps passe, je finis par me repointer dans la chambre avec un plateau repas, je pose celui ci à côté de l'hybride, je ne tarde pas à entendre l'estomac de Luna crier famine, ça ne me surprend, à vrai dire, pas; son tortionnaire s'est davantage affairé à la faire souffrir qu'à la nourrir.

" ... ! Pas de souci !"

J'observe la lycan croquer dans le burger; j'alterne mon regard entre les deux puis finis par ajouter...

"Alors ?"

Code by Laxy
Sam 8 Avr - 18:23
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Sauvetage à haut risque (ft Alec) - Page 2 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver

Sauvetage à haut risque
Je suis surprise par sa réponse et baisse un peu la tête, remettant nerveusement mes cheveux derrière mes oreilles.

"Non, je..."

Je me mords la lèvre. Ce n'était pas très judicieux de ma part de dire à un chasseur que je peux le sauver.

"Je sais que... tu sais te défendre. Disons juste que je ne te laisserai pas tomber... si on était à nouveau en mauvaise posture..."

J'espère que je me suis rattrapée et qu'il ne va pas mal le prendre. Je ne voulais pas le blesser ou le vexer. Un silence gênant s'installe. Bravo Luna, tu as tout fait foirer. J'explose de rire face à sa remarque. J'essuie les quelques larmes qui affleurent. Si je m'attendais à celle-là !

"Non pas du tout ! Loin de là. Ca n'existe même pas ce genre de choses chez les lycans."

Fort heureusement. Quelle situation compliquée sinon ! Ca ne me plairait pas du tout. J'avais d'ailleurs détester cette partie dans Twilight, c'est tellement pas réaliste. Et ça fait vraiment de nous des animaux je trouve. Alec a l'air soulagé et je le comprends très bien. Ce serait compliqué à gérer pour lui aussi si ça existait vraiment.

Bref, viens finalement le moment où il me propose de me faire à manger. Ce que j'accepte volontiers d'ailleurs.

"Il est vraiment délicieux, merci."

Je dévore le burger en un temps record. Je m'essuie rapidement la bouche et m'étire. J'en ai marre de rester assise. J'ai besoin de marcher. Maintenant que je suis nettoyée et bandée de partout, ça apaise déjà mes plaies. Je n'ai pas encore éliminé le poison en totalité mais c'est une question d'heures maintenant que je reprends convenablement des forces. Et après, je pourrais guérir et il n'y aura presque plus aucune trace de ces deux jours. Les traces seront surtout psychologiques. Je frissonne. Il ne faut pas que je pense à ça. Je me mets assise sur le bord du lit.

"Je... J'ai besoin de marcher."

Je n'en peux plus de rester allongée dans le lit. J'ai besoin de bouger, de me défouler. Je donnerai n'importe quoi pour aller à la salle et taper dans un sac de boxe là. Mais vu la difficulté que j'ai à rester debout, ce sera pas pour tout de suite.

Avec une main sur la table de chevet, je me mets debout, l'autre main sur le ventre où une des plaies me fait encore bien souffrir. Je respire doucement et me lâche pour tenir debout. C'est déjà mieux que tout à l'heure. Je fais quelques pas dans la chambre, sans regarder Alec, me concentrant sur mon corps et mes pas. Je croise alors mon reflet dans un miroir. Je reste un instant figée. Bon sang, c'est moi ça ? Mon corps est recouvert de bandage autour de ma brassière. Mon visage est enflée, pleins de bleu, mes cheveux sont pires qu'en bataille. Et j'ai l'impression d'avoir perdu dix kilos. Mon corps respire la faiblesse. Je baisse d'un coup la tête. Je ne veux pas voir ça, ça fait trop mal. Je n'ai jamais été dans cet état.

Codage par Libella sur Graphiorum
Mer 12 Avr - 20:28
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
Sauvetage à haut risque (ft Alec) - Page 2 V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell


« Sauvetage à haut risque »


             Luna Silver feat. Alec Campbell



Luna se propose, c'est, du moins, comme cela que je l'interprète, d'être, quand je serais de nouveau en danger, mon garde du corps, je lui répond calmement qu'elle n'a nul besoin de faire cela car je sais me défendre, la miss tarde pas à répondre; j'écoute puis réplique.

"Ha !...ok !"

Dis je; en roulant les draps ensanglantés.

Un petit silence suit puis, un peu inquiet, je reprend la parole et pose, en faisant référence à un film, une nouvelle question, la louve, peu après, explose de rire puis répond de manière à me rassurer.

"D'accord !...Tant mieux !"

Next, je file préparer un burger pour mon invitée, je ne vais pas la laisser l'estomac vide, le meilleur remède pour retrouver la santé étant la nourriture, je joue au cuisinier, plus vite Luna reprend des forces, plus vite elle rentrera chez elle, je n'aime pas sa compagnie ?, si; juste que...plus vite chacun reprend sa routine et mieux ce sera.

Bref, le temps passe, aye, plat prêt, je l'apporte à mademoiselle Silver, elle ne tarde pas à croquer dedans, je lui demande ce qu'elle en pense, elle répond que c'est délicieux, content, je souris; c'est agréable d'entendre qu'on cuisine bien.  

Blablabla, aye, la louve a fini de manger, je récupère l'assiette vide puis reprend la direction du salon, alors que j'atteins l'encadrement de la porte de la chambre, Luna me dit qu'elle a besoin de marcher, on dirait qu'elle me demande l'autorisation; je stoppe et dis...

"Fait toi plaisir !"

Elle n'est pas prisonnière; elle a donc le droit de se déplacer. So, je me remet ensuite en mouvement et retourne à la cuisine, je nettoie l'assiette puis pose celle ci sur l'égoutoir, placé à côté de l'évier, je parie que ça vous amuse de m'imaginer en train de faire la vaisselle, je suis, en dehors des chasses; comme tout le monde.

Next ? Bonne question ! J'ai bien envie d'aller crâmer les draps plein de sang, quoi ?, le sang ne part jamais vraiment et puis vous pourriez continuer à dormir sur ces derniers en sachant que... ?, moi, non, bref, je ferais cela plus tard car il y a, actuellement; plus urgent.  

Je n'ai pas encore ré entendu la lycan chuter au sol, il y a du progrès; je vais retourner la voir. Me voilà donc en train de refaire, pour la je ne sais plus combien de fois, le trajet vers la chambre, "Ding-dong !", tiens, on sonne à la porte, je n'attend personne et puis vu l'heure, je vais quand même voir, j'ouvre la porte et...personne, bizarre, je referme, ensuite; le panneau mobile.

Tout est calme, même dans la chambre, trop peut être, histoire d'être rassuré, je demande à haute voix; à la surnat...

"TOUT VA BIEN ?"

Code by Laxy
Lun 17 Avr - 21:05
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Sauvetage à haut risque (ft Alec) - Page 2 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver

Sauvetage à haut risque
Il défait le lit pour enlever les draps ensanglantés. Je l'aiderai bien mais je ne suis pas vraiment en état. Finalement, il me pose une question qui semble lui brûler les lèvres. Question pour laquelle je ne peux m'empêcher de rire. L'imprégnation, une chose bien inventée. Une bien belle connerie.

Arrive le moment du repas, qui me fait un bien fou. Même si j'aurai clairement pu en manger cinq d'affilée. Ca me remplit déjà un peu l'estomac, ça fera l'affaire pour le moment. Je me ferais plaisir quand je sortirai d'ci. A coup de steak saignant...

Alors qu'il partait en direction du salon, je me lève disant que je veux marcher. Pourquoi je demande une sorte d'autorisation ? Parce que tout à l'heure, il n'avait pas l'air très convaincu par mes décisions de soin. Alors je lui demande en quelque sorte si pour lui je peux être en état de marcher. Ce à quoi il répond que je fais comme je veux.

Alors qu'il part dans le salon, je marche et me retrouve devant un miroir. Je m'arrête, bien incapable de décrocher mon regard de ce que je vois. Je fais peur à voir. Une momie sur pattes. De cicatrices, des bleus... Je détourne la tête un instant en entendant sonner. Mais aucune voix ne se fait entendre, et la porte se referme juste après. Ca c'est étrange. J'entends alors Alec qui me demande si tout va bien. Au moment où j'allais lui répondre, je regarde à nouveau mon reflet dans le miroir et je pousse un cri sans pouvoir m'arrêter.

Juste derrière moi, se trouve une silhouette vaporeuse que je ne reconnais que trop bien. La silhouette du chasseur qui m'a torturée. Et qui est censé être MORT. Je me retourne, histoire d'être sûre que je n'hallucine pas. Mais non il est bien là, avec son sourire mauvais.

"Bah alors ma jolie, t'es pas contente de me voir ?"

Codage par Libella sur Graphiorum
Mer 19 Avr - 22:43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: