Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Joyeuse pendaison de crémaillère [pv Kesley O'Neil]
Davon Norton
Alors moi c'est : Davon Norton
Je suis agé(e) de : 47 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Garagiste, mais peux faire des tas de petits boulots pour dépanner
Joyeuse pendaison de crémaillère [pv Kesley O'Neil] Vd35
Je suis ici depuis le : 28/08/2022
Mon nombre de messages s'élève à : 91
♥ MEMBRES
Davon Norton
Que pouvait inspirer cet endroit si ce n’était la paix de la nature. Perdu, au bout d’un chemin de terre, une vieille cabane en bois craquante qui semblait oublier depuis longtemps. Le bâtiment était fais d’un vieux bois qui semblait résister au temps et à l’humidité. L’extérieur devant semblait vide comme si les derniers occupants se sont sauver avec toutes leurs affaires sans exception. Qui viendrait donc briser la quiétude de ces lieux ? Cette maison, à l’abris du monde extérieur, protégée par ces imposantes murailles de verdures qui repoussaient l’invasion du monde urbain.

Et pourtant, malgré cette isolement où on ne percevait rien d’autres jusque là que le chant d’oiseaux sifflotant sous le soleil d’été, une voiture bien citadine arriva. Voiture électrique, cet objet de la modernité et du géni venait envahir cet espace quasi sauvage qui s’était contenter de si peu de la présence de l’homme. La voiture était suivit par contre par un second, mais à essence, qui ressemblait plus à un gros pickup. Là, on pouvait se demander qui était le plus écologique.

Les deux véhicules se garèrent l’un à côté de l’autre devant cette modeste maison et la nature tout autour, semblait s’être tue , effrayer et préférant se cacher de cette intrusion. De la voiture électrique, descendit une belle jeune femme en tailleurs et talons hauts. Du second, un homme assez costaud, chemise écossaise rouge comme celle des bucherons canadiens et d’une casquette délavée sur la tête. Il extirpa de son véhicule un gros sac de voyage, et alla retrouver la jeune femme qui attendait devant la maison, sourire quelque peu forcé, tenant contre elle un dossier.

"C'est parfaitement la maison pour vous. Un coup de chance que nous l'ayons trouver. Elle répond à tous vos critères. Isolé, un peu loin de la ville. Et aucun voisin autour. Vous devriez être tranquille."

Voyant que le malabar était presser d’entrer, l’agent immobilier se hâta d’aller ouvrir la porte. Cette dernière grinça un peu, même il fallait forcer un petit peu pour qu’elle s’ouvre. Une fois le passage ouvert, elle tendit les clefs au nouveau propriétaire.

"Il faudra faire quelques travaux, les derniers occupants sont partis depuis des années. Mais vous devirez vous sentir comme chez vous. Voici les clefs toutes mes félicitations."

L’homme jeta son lourd sac au sol qui fit trembler tout le plancher. Mains sur les hanches, il fit quelques pas dans la première pièces pour inspecter. Pas mal poussiéreux, le ménage sera de rigueur tout à l’heure. Quelques coups de balais pour que ca ne ressemble plus à une maison hantée.

"C’est parfait."
"Contente que cela vous plaise alors ! Comme vous êtes venus directement, payer sans être venu visiter avant j’avais peur que..."

Elle n’eut le temps de parler que déjà le nouveau propriétaire l’eut mise à la porte, refermant derrière elle. Elle trouvait cela bizarre, tenta de l’apercevoir à travers la vitre de la porte pour lui dire d’appeler au moindre soucis. Mais comme elle n’avait aucune réponse en retour, elle préféra s’en aller, en espérant qu’elle ne devrait pas prévenir la police si on lui disait au cas où qu’il s’agirait d’un dangereux criminel.

Pendant toute la journée, Davon passait son temps à faire le ménage et réparer des premiers trucs. Il garda en tête que demain, il devrait rendre visite à son nouvel employeur, quelqu’un voulant bien l’embaucher au garage de la ville. Le solide gaillard en attendant, nettoya son entre, coup de balais, remise de l’électricité et de l’eau. Nettoyer des drapes, changer des trucs, réparer une table et une chaise… Bref il eut une journée bien remplit. Alors un soir, dans son salon, il voulait se reposer un peu dans son canapé, bière fraiche à la main, laissant le poste de télévision allumé pour regarder une émission de la ville.

Alors qu’il pensait profiter d’une retraire tranquille, le loup entendit quelqu’un toquer à la porte. Il était surpris. Après tout, il avait choisit de vivre ici pour être en paix, sans aucun voisins. Alors qui viendrait ici pour le voir ? A la fois intriguer et énerver, il leva sa carcasse de son canapé et alla ouvrir.

La porte s’écarta violemment sous l’action exaspérer du loup et son regard quant à lui, n’avait rien d’engageant.

"C’est pour quoi ? Vous foutez quoi chez moi ?"
Jeu 1 Sep - 18:16
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
Joyeuse pendaison de crémaillère [pv Kesley O'Neil] Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil
Il y avait déjà une semaine que la jeune femme n’arrivait à rien. Malgré ses recherches constantes, ses longues heures à faire de la surveillance en ville et à chercher le moindre signe de sa présence dans cette ville; rien n’allait dans le bon sens. Il n’y avait rien qui concordait et il était impossible pour la jeune femme d’accepter une mission aussi endormante. Malheureusement, elle n’était pas en position de décidé et n’avait pas le droit ni à l’erreur, ni au refus. C’est dire que son supérieur avait un grand espoir en mademoiselle O’Neil et qu’il misait sur le bon déroulement de cette mission. Ni vu, ni connu; faire disparaitre le corps de cette cible à abattre. Parce que oui; dans les dernières mission elle avait eu à en rapatrier quelques uns. Certains furent reconduit à l’aéroport où un collègue avait prit le relais pour la suite des choses.

C’est sous un soleil torride qu’elle passa la journée à finalement trouver des pistes sur sa cible. Elle avait d’ailleurs un bon feeling quant à l’affaire et ce doutait que le tout irait très vite. Si elle utilisait le bon arme, elle n’aurait même pas besoin de trop l’approché. Elle pourrait tout simplement s’installer en hauteur à quelques centaines et mètres et….pouf, viser soit le coeur, soit le cerveau. Un soupire s’extirpa de la demoiselle, et n’ayant rien mangé de la journée, elle opta pour aller se chercher un petit quelque chose dans un commerce non loin avant de continuer ses recherches.

La journée passa, Kelsey avait toujours espoir de trouver sa cible d’ici le lendemain. Elle était confiante et n’allait rien laissé lui tomber sur le nez qui pourrait l’en décourager. Elle avait suivis toutes les pistes possible, pour finalement tomber dessus. Sur cet homme dont elle devait abattre. De loin, elle sortis son arme et le mira, mais ce dernier l’aperçu et automatiquement pris la fuite. Rapidement, la brunette s’élança à sa poursuite, faisant de plus grandes foulés chaque fois que ses pieds touchaient terre. Leur poursuite dura un moment, à un point où la jeune femme, même surentrainé, avait une certaine difficulté à garder le rythme. Mais elle ne le perdait de vue sous aucun prétexte; jusqu’à ce que, d’une malchance incontestable, elle se barra les pieds dans une racine au sol. Lorsqu’elle fût de nouveau sur pieds, sa cible elle, n’y était plus. Disparue.

Non loin, elle pouvait y apercevoir une cabane au travers les branches. Plus elle s’avançait entre les feuillus, plus la demeure lui semblait dans un état assez.rustique. Maladroitement, elle monta les quelques marches menant au perron, puis cogna quelques coup sur le porte. Quelqu’un s’en venait, elle le savait comme les planches craquer sous les pas de l’hôte. Puis, d’un coup lorsque, d’un geste brusque la porte s’ouvrit, la jeune femme détailla l’homme froid d’haut en bas, haussant un sourcil. Son ton ferme n’était guère agréable et la jeune femme le sentait très hostile. Malgré tout, elle se força à le regarder dans les yeux, puisque, il faut le dire, il avait un sacré charme ! Elle mis de côté l’allure agaçante de l’inconnu pour brièvement se présenter.

« K. O’Neil, service secret. Auriez-vous quelques minutes à m’accorder ? »

Inutile de lui mentionner qu’elle n’est pas du coin, au vue de son accent, ce dernier doit bien s’en douter. Cependant, elle préfère ne pas le mentionner comme sa juridiction n’a, en théorie, que faire en lieu américain. Un mince sourire se glisse sur son visage, tenant d’être moins hostile que celui qui se tient devant elle. Par contre, elle n’attend même pas de réponse de la part du grand châtain, que déjà elle essais d’en rajouter un peu. Elle sortis son portable et montra rapidement la photo d’un homme caucasien au bucheron.

« Auriez-vous aperçu cette homme, il y a peu ?»
Sam 3 Sep - 3:28
Revenir en haut Aller en bas
Davon Norton
Alors moi c'est : Davon Norton
Je suis agé(e) de : 47 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Garagiste, mais peux faire des tas de petits boulots pour dépanner
Joyeuse pendaison de crémaillère [pv Kesley O'Neil] Vd35
Je suis ici depuis le : 28/08/2022
Mon nombre de messages s'élève à : 91
♥ MEMBRES
Davon Norton
C’était sur une jeune femme que tomba Davon en ouvrant sa porte sans ménagement. On allait pas se mentir, elle était très belle, digne d’un top modèle. Jeune, mince, la peau claire quelque peu maquillé, de beaux yeux marrons et une chevelure brune et lisse. Davon ne disait pas non aux charmes féminins, se montrant souvent intéressé. Mais sa mauvaise humeur légendaire suffisait largement à l’immuniser aux charmes de la gente féminine, voyant plus qu’on eut perturber sa quiétude que une belle femme venait toquer à sa porte.

Mais le plus drôle était sans doute la raison de sa venue ici. Davon ne savait pas trop pourquoi elle était venue se perdre en forêt pour finir sur son palier, mais il ne se serait pas imaginer cela. Vendre quelque chose, représenter une association ou une religion encore il pensait à ça. Mais balancer directement qu’elle était des services secrets, ça, c’était une surprise. Qui s’attendrait à voir débarquer un agent devant sa porte ? Et encore là, à peine fut-il arriver en ville et qui cherchait l’isolement, voila que débarquait une visite insolite. Nous pourrions trouver la situation au final amusante, mais ce n’était pas le cas pour Davon, qui voyait là une mauvaise blague.

"Non !" Beugla t'il ne voulant perdre une seule seconde de son précieux temps.

Mais malheureusement pour lui, la jeune femme se moqua bien de sa réponse, même elle l’ignora en sortant de sa poche une photo d’un homme de type caucasien. Norton souffla mais consentit à prendre la photographie pour la regarder juste deux secondes grand maximum. Pourquoi faire ? Il ne connaissait personne ici, sauf quelques rares têtes et encore il avait à peine mémoriser un nom ou deux. Comme tout bon inspecteur, la jeune femme le questionna si oui ou non, le gros ours aurait aperçu cet individu. Sa réponse ne se fit pas attendre, elle était déjà prête dans sa tête dès le début.

"Non." Répétait-il. "Maintenant vous fichez le camp de ma propriété ?!"

Il n’avait rien à faire s’il avait à faire à un agent du gouvernement ou non. Il avait à peine remarquer l’accent de la jeune femme, mais il ne se posa pas plus de question que cela. Il pouvait y avoir de nombreuses explications à cela, en tout cas, qu’elle soit de la CIA, FBI ou autre agence à épellation, Davon ne flancherait pas et chasserait tout le monde sans distinction. D’ailleurs, il ne comprenait pas pourquoi on venait ici pour rechercher cet homme.

"En tout cas, ce n’est pas chez moi que vous le trouverez !"

Du moins l’imaginait-il. Norton voulait croire que seuls quelques animaux sauvages venaient se balader sur son territoire ce qu’il pouvait accepter, mais qu’aucun humain n’aurait la folie d’en faire autant. Mais peut-être que si, il n’avait pas prit le temps d’installer une barrière électrifié autour de son domaine et comme l’acquisition de la maison était récente, peu de monde devait être au courant que quelqu’un vivait là. Mais Davon comptait que les gens seraient un minimum informer.

En tout cas, si ce genre de dérangement devait se poursuivre, il comptait bien contacter l’agence immobilière pour en toucher deux mots, déjà qu’il se trouvait généreux pour la somme offerte afin d’acheter une vieille maison qui tombait en ruine au milieu de nulle part, hors de question de se laisser arnaquer sur la marchandise s’il découvrait qu’on s’était moquer de lui.
Sam 17 Sep - 15:09
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
Joyeuse pendaison de crémaillère [pv Kesley O'Neil] Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil


De nouveau, l’impartiabilité de l’homme devant elle la frappa de plein fouet. C’est un « Non! » froid, terne et remplit de, croirait-on un certain dégoût d’avoir été dérangé qu’il ne voulait pas nécessairement coopérer. Kelsey ne pouvait lui en vouloir, certains personne semblent beaucoup moins réceptive à aider les autres que d’autres, ce n’est pas de sa faute. La demoiselle fis comme si de rien n’était, comme si l’homme des cavernes n’avait pas montré son désaccord et elle enchaina sur la dite personne rechercher, montrant un cliché de ce dernier. As always, la réponse de l’inconnu s’avéra négative, allant même jusqu’à demander à la dame de quitter son domicile d’une façon des plus chaleureuse.

Le visage de la brunette se durcit. Elle en avait plus qu’assez de cette mission. D’abords elle ne trouvait rien sur sa cible pendant une bonne semaine, tout portant à croire que le dit suspect était ma foi, très loin de Fearwood et, désormais qu’elle avait enfin la main dessus, il avait fallu qu’elle trébuche et le perde de vue. Fixant l’adulte dans les yeux, elle passa près de tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler. Elle devait peser ses mots, sans quoi elle savait fort bien que sa réponse risquait de ne guère enchanté le maître des lieux. Mais encore une fois, elle ne pouvait lui en vouloir d’avoir intérêt à la chasser, parce qu’après tout, elle était bel et bien sur sa propriété, une propriété privé. Après qu’il eut ajouté que ce ne serait pas chez lui qu’elle le trouverait, elle réprima un soupire et se contenta de répondre en levant légèrement le menton, refusant de se laisser marcher sur les pieds par cet homme.

« Très bien, merci. Je comprend. Ce fût un plaisir, Mr… ? »

Elle fronça légèrement les sourcils, curieuse d’au moins connaitre son nom, bien qu’elle se demanda même s’il n’allait pas lui refermer la porte au nez avant d’obtenir une réponse. Il allait de soi que son accueil chaleureuse faisait en sorte que la demoiselle avait guère envi de rester là encore plus longtemps si ce dernier était incapable de coopérer alors que ça cible, elle, s’enfonçait toujours un peu plus loin dans la forêt, s’éloignait de sa mort de secondes en secondes. Et c’était bien là le problème. Elle en avait mare de lambiner sur cette mission qui se devait être courte, qui lui mériterais un congé au bercail aussitôt que le corps aurait disparu. Malheureusement, elle se doutait bien que plus elle restait sur le porche de cet homme, ça cible demeurait encore en un morceau… Et elle eut un déclic. Qu’est-ce qu’elle en avait à faire que cet homme demeure vivant ou crève ? Que dalle en fait.

Patiente, elle attendait la réponse du propriétaire des lieux sans bouger. Ses allures de bucherons lui donnaient un charme mystérieux, qu’elle aurait bien aimé admirer un peu plus si elle ne se trouvait pas sur se porche pour ce qu’elle peut classifier d’un travaille. Dans un contexte différent, elle se surpris à ce dire qu’elle aurait sûrement apprécier discuter avec ce dernier autour d’une bière. Mais ainsi va la vie et il en est tout autre. La brunette pris appuie sur sa hanche, sentant la douleur à sa cheville s’emparer d’elle. La chute avait eu lieu il y avait un petit moment et ses muscles, moins réchauffés, lui faisaient ressentir avec joie.

Lun 3 Oct - 3:03
Revenir en haut Aller en bas
Davon Norton
Alors moi c'est : Davon Norton
Je suis agé(e) de : 47 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Garagiste, mais peux faire des tas de petits boulots pour dépanner
Joyeuse pendaison de crémaillère [pv Kesley O'Neil] Vd35
Je suis ici depuis le : 28/08/2022
Mon nombre de messages s'élève à : 91
♥ MEMBRES
Davon Norton
Davon faisait tout pour écourter cette rencontre et retrouver la paix. Il était fort probable que si cette jeune femme l’avait rencontrer à un autre moment, elle aurait put découvrir une facette plus plaisante du garou. Mais bon, on était sur son territoire et quand le loup se trouvait dans son antre, c’était une toute autre personne. Plus fermer, solitaire et limite insupportable. C’est qu’il en avait besoin, il lui fallait un sanctuaire où il pouvait venir décompresser, se relâcher sans ne plus avoir à se soucier de qui que ce soit. Et puis, il ne connaissait personne ici. Aucun ami ou proche, donc aucune raison que qui que ce soit vienne le déranger pour un oui ou un non.

Mais il fallait dire que recevoir comme première visite importune un agent fédéral, c’était plutôt drôle, pas pour lui. Sans doute pour cela qu’il se retenait de gueuler plus qu’il ne faut et d’aller chercher son fusil. Il pouvait être colérique, mais n’allait pas se transformer devant la première venue juste pour faire peur. Et à moins que la jeune femme avait un mandat, elle ne pouvait pas faire grand-chose. Et le MI6 n’avait pas d’autorité ici. Et encore, Davon ignorait qu’elle était avant tout sous cette agence étrangère, la prenant plus pour quelqu’un de la CIA ou quelque chose comme ca. D’ailleurs, il n’avait pas souvenir qu’elle est montrer sa plaque, ce qui l’aurait trahit. Mais il s’en moquait, agent spéciale ou non, il ne voulait PERSONNE chez lui. Même le président il l’aurait envoyer ballader.

Fort heureusement, O’Neil n’insista pas. C’était sans doute mieux ainsi sinon elle viendrait à se battre, verbalement surtout, contre le garou et cela ne pouvait que mal finir. Elle tenta tout de même une approche, une belle façon de conclure en demandant son identité. Mais ce dernier n’était pas disposer de dire quoi que ce soit, oui il n’aidait pas.

"A fichtre la paix !" Répondit-il avec tant de douceur.

Ce n’était pas l’envie qu’il lui manquait de lui claquer la porte au nez. D’ailleurs, c’est ce qu’il comptait faire pour mettre enfin fin à cette rencontre. Mais l’univers n’avait pas fini avec eux deux et réservait quelques surprises bien orchestré. Tellement bien que l’événement perturbateur se déclencha pile à ce moment, empêchant Davon de fermer la porte er retrouver sa paix. Cela se manifesta par un bruit, quelque chose qui tombait comme si on avait renverser une pile d’objet métalliques ou quelque chose comme ca. Cela raisonna jusqu’à l’extérieur de la maison, poussant Davon à se retourner pour jeter un regard noir sur le vide derrière lui.

"Bordel c’est quoi ca encore ?!"

Norton abandonna l’agent sur le seuil, oubliant au passage de fermer la porte d’entrée, laissant à cette dernière le libre choix de venir enquêter aussi, à ses risques et périls ou bien de quand même s’en aller. En tout cas, le garou ne se soucia plus d’elle. Son flaire lui disait que quelque chose rodait tout prêt, qu’une autre présence se baladait sur son territoire. Le comprenant, il se mit à grogner tel un chien furieux. Il attrapa alors un fusil à pompe qu’il laissait la, quelques cartouches dans un tiroir juste à côté afin de le charger et aller s’occuper de ce second intru…
Sam 8 Oct - 10:01
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
Joyeuse pendaison de crémaillère [pv Kesley O'Neil] Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil


L’arrogance de l’inconnu ne me plaisait guère. Mais que pouvais-je bien y faire ? En même temps, je le comprenais fois cent. Je veux dire, qui aime être dérangé sur sa propriété sans crié gare, qui plus est par un agent des services Britannique, qui théoriquement, n’ont même pas juridiction sur ce territoire ? Cependant, le douceur dont fit preuve ce dernier dans sa façon de me rejeter me tira un mince sourire, peut-être pas hypocrisie. J’avais tellement envie de lui dire qu’on ne se comporte pas ainsi devant moi, enfin.. pas actuellement alors que ma jambe me fait un mal de chien et que ce type court toujours probablement dissimulé à l’intérieure de sa maison. Du moins, c’est ce que je pensais au tout début, mais à voir la façon qu’il me traire, je me doute bien qu’il n’a pas du laisser entrer ce fugitif. Je me contente d’hocher la tête, avec un petit « hm », lorsqu’au même moment, un bruit attira notre attention à tous les deux.

Je fus laissé à mon compte sur le perron de la maison, sur le seuil d’entrée. Je vis son oubli de me claquer la porte au nez comme une invitation à allez jeter un oeil à l’intérieur pour m’assurer que c’est bien celui que je recherche. Enfin, j’ai pris l’initiative de me dire que je pouvais bien aller voir par moi-même, car je suis certaine que ce dernier ne sera pas d’humeur à voir que je l’ai suivi à l’intérieur de sa demeure, celui qui tentait tant de me faire fuir à l’extérieur, me faisant me sentir nettement pas à ma place. À l’intérieur, l’homme au cheveux châtains semblait s’armer tandis que je tenta de me diriger du mieux que je pouvais vers la provenance du bruit. Nous arrivâmes quasiment au même moment, lui et moi, devant le bordel que venais de causer celui qui m’avait glisser des doigts. Ce petit crétin qui ne méritais qu’un coup de flingue et que j’avais manqué à cause de cette maudite racine. L’arme en poche, je l’empara rapidement sous l’effet de l’adrénaline et visa le mec, lui ordonnant de ne plus bouger.

« Tu bouges et j’te tire! »

Sous cette scène des plus improbable… mon coeur battait la chamade. Je l’entendais me pulser dans les oreilles à un rythme beaucoup trop rapide. De l’excitation ou de l’angoisse ? À cet instant, je ne saurais trop dire. J’en oublia même la douleur à ma cheville, qui commençait à enfler. L’homme s’immobilisa à ma demande, ou n’était-ce parce que j’entendis distinctement le son du fusil à pompe qui se chargea, ma cible qui le dévisageait avec stupeur. Tremblant, l’homme bégaya ;

« C’est un mal entendu, je.. je… je ne pensais pas que c’était habité… »

S’en suivi un rire nerveux, tandis que ses yeux passait de l’inconnu à moi, les mains dans les airs en signe d’innocence. Je dois avouer que je n’osais plus trop bouger moi non plus, qui savait ce qui pouvais se produire désormais ? Le propriétaire des lieux pouvait aussi bien être un psychopathe et nous butter tous les deux, alors que l’on violait sa quiétude, lui qui n’avait rien demandé.. Je retins mon souffle, figea sous le grognement de mécontentement du sans nom.
Lun 7 Nov - 3:22
Revenir en haut Aller en bas
Davon Norton
Alors moi c'est : Davon Norton
Je suis agé(e) de : 47 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Garagiste, mais peux faire des tas de petits boulots pour dépanner
Joyeuse pendaison de crémaillère [pv Kesley O'Neil] Vd35
Je suis ici depuis le : 28/08/2022
Mon nombre de messages s'élève à : 91
♥ MEMBRES
Davon Norton
Davon ne songeait plus qu’à se débarrasser du nouvel intru chez lui, ignorant quasiment l’agent spéciale qui s’était invitée quand même dans sa maison. Sans doute était-ce plus prudent qu’elle soit là justement. En tant que dépositaire de l’autorité, même étrangère, elle pourrait appréhender un éventuel criminel et éviter à l’ex militaire, de commettre une grosse bêtise. Ce dernier remarqua à peine sa présence, arme en main aussi. Mais il se disait qu’il s’occuperait de son cas, une fois l’autre éjecter de son antre. Décidément, il se sera fait avoir avec cette publicité mensongère avec l’agence immobilière. "Fearwood ! Un endroit fait pour vous ! Profitez d'une ville calme avec sa petite communauté et ses immenses espaces boisés, qui vous changeront de la vie en ville." A peine fut-il installer que déjà on venait le déranger par deux personnes, deux visiteurs très singuliers on pouvait le dire.

L’inspection les conduisit vers la cuisine, se trouvant à l’arrière de la maison. Comme le reste du logis, la pièce n’avait rien de spectaculaire, assez vide encore, ayant juste le strict nécessaire pour cuisiner. Davon ne s’était pas attarder sur la décoration pour nulle part, même sa chambre ne comportait encore qu’un lit et une armoire sans plus. Là, le garou put constater les dégâts. Pour une rapide description, la cuisine comportait aussi une porte donnant sur l’extérieur, sur ceux qu’on pourrait appeler familièrement, le jardin. Un carreau était briser pour forcer l’entrée et l’inconnu avait, sans doute n’ayant pas fait attention, renverser quelques cartons poser en pile sur le parquet en bois.

"Moi je tire quand même ! Casses toi de chez moi si tu ne veux pas avoir un deuxième trou de balle au visage !"

L’intru, paniquer, leva les mains en l’air et avait plus peur du propriétaire que de l’agent spéciale. Sans doute avait-il raison, car des deux, le colosse semblait plus prompte à lui faire passer un sale quart d’heure, alors que la jeune femme elle, paraissait être sa meilleure option pour sortir indemne. Prit sur le fait et inquiet, il leva les mains, cherchant donc à s’excuser, disant qu’il ignorait que la maison était à présent occupée.

"Tu as mal penser mec ! Maintenant tu déguerpis avant de finir la tête trop aérer."

On pouvait l’entendre préparer son arme. Le bruit de la cartouche qui s’enclenchait. On pouvait presque sentir son doigt sur la gâchette, qu’un rien suffisait pour qu’il appuie et le coup parte. Allait-il vraiment le faire ? Pourrait-il tirer sur cet inconnu pour soit le blesser ou au pire, le tuer ? N’oublions pas que nous sommes en Amérique, et qu’il s’agissait d’un ex soldat, souffrant d’un stresse post-traumatique transformer en loup-garou. Alors oui, il pourrait bluffer ou juste lui faire peur, c’était possible. Mais Davon n’avait pas froid aux yeux, il pouvait faire mal, se montrer impitoyable.

L’inconnu semblait hésiter. Sans doute qu’il ne manquait pas de volonté pour prendre ses jambes à son cou, et avait peur du coup qui partait tout seul s’il usait trop de la patience du mastodonte. Mais il n’oublia pas O’neil, toujours présente et qui elle, avait d’autre projet pour lui.

"Je peux... Je peux vous rendre riche ! Laissez-moi partir et débarrassez moi d'elle. Vous vous en occupez et vous gagnerez une fortune !"

C’était un peu une tentative désespérer. Il était pris entre le marteau et l’enclume avec ces deux la. Sans doute qu’ayant au moins compris que Davon et Kelsey n’étaient pas forcément amis et encore moins collègues, il devait penser pouvoir acheter le plus menaçant. Voyant l’état de la maison, il devait s’imaginer qu’il ne cracherait pas sur un supplément pour vivre dans un endroit plus confortable. Qui ne tentait rien n’a rien, mais il ne savait pas sur qui, il tombait.

"Rien à fichtre de ton blés. Vous réglez vos problèmes loin de ma propriété et c’est moi qui vous lâches ok ?!"
Sam 12 Nov - 15:36
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
Joyeuse pendaison de crémaillère [pv Kesley O'Neil] Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil


Sans attendre que ce dernier ne m’invite à le suivre, je m’étais auto-autorisé à entrer dans sa demeure et inspecter d’où pouvait bien provenir ce bruit qui nous avait déranger dans notre discussion des plus importantes.. enfin, cet heureux moment où il essayait d eme ficher dehors de chez lui, sans gentillesse. Disons donc merci à se crétin qui est venu ce pointer le bout du nez dans la demeure du grognon. Sous les menaces plus direct que les miennes, plus sauvages, ma cible leva les mains, clairement plus effrayer par le propriétaire des lieux que par moi-même. Avec raison, sous ces airs de dur à cuire, si je n’avait pas été aussi bien entrainer je crois que j’aurais fondu en larme devant cet autorité froide et droite. Sa posture et sa manière de tenir son arme me rappelait celle de mes frères militaires. Je le relooka d’haut en bas rapidement, il avait l’allure tactique. Ancien fantassin, peut-être ?

La scène se déroulait rapidement, et pourtant je demeurais attentive à chaque petit détail nous entourants. Les boites de cartons au sol, l’inconnu près de moi, le carreau brisé, émietté… Le plus fascinant, le souffle court de la cible, et les scénario que je me faisait dans ma tête sur la façon la plus rapide que j’utiliserais pour l’éliminer. Si élimination je pouvais faire. Au mieux pour le garder en vie, une balle sous la clavicule ou dans la jambe, histoire de l’immobiliser un peu. Mais vous imaginez si je dois salir le plancher du beau brun aux côtés ? Je crois qu’il m’arrache la tête avec celle de ma cible et jette nos corps inertes aux ordures si j’ose. La respiration rapide et la sueur qui perlait dans la front du type montrait clairement son inconfort dans cette situation; où actuellement il faisait office de moutons devants les loups. Et soudains, les mots qui sortirent de sa bouche me firent froncer les sourcils.

« Pardon ?! »

Le propriétaire et moi parlèrent en même temps, mais se fut sa voix qui se fit le plus entendre. Really ? Se débarrasser de moi et le payer pour ? Non mais pour qui il se prend ce petit truand ?! C’est l’inverse, qui doit se produire. Une fortune ?.. Ma tête vaut bien plus qu’une fortune, si tu savais mon coco. J’étais dans une impasse. Que faire.. oh, que faire? Et soudain, je fit ce qui me sembla le plus simple. Je soupira , bougea un peu sur moi-même et visa la cuisse du mec.

« Ok, j’en ai marre. »

À peine eu-je terminé de parler que la balle s’expulsa du canon à une vitesse fulgurante, dans un petit son sèche. Sans même m’attarder à bien mirer, je visa directement le milieu du muscle. Le reste se déroula rapidement; mon compagnon britannique recherché hurla de douleur et s’agrippa la jambe, écrasant au sol. Je ne m’occupais même plus du mastodonte qui pouvait faire pareil avec moi, arme en main, et m’adressa à ma cible au sol d’abords, et à Mr fichez-moi la paix ensuite.

« Petite merde, tu es chanceux que l’on ne soit pas que tous les deux, tu ne respirerais plus. » J’attrapa la main libre du fugitif et la retourna, l’obligeant à écraser au sol. « Tu as des Tie-Wrap ? » Demandais-je en levant les yeux vers l’ex-militaire. « Promis, ensuite je te laisse tranquille et tu n’entendras plus parler de moi, Coco. »

Enfin, sauf si tu ne juges que je peux être de bonne compagnie. Je lui fais un petit clin d’oeil, sans émotions.
Jeu 1 Déc - 3:01
Revenir en haut Aller en bas
Davon Norton
Alors moi c'est : Davon Norton
Je suis agé(e) de : 47 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Garagiste, mais peux faire des tas de petits boulots pour dépanner
Joyeuse pendaison de crémaillère [pv Kesley O'Neil] Vd35
Je suis ici depuis le : 28/08/2022
Mon nombre de messages s'élève à : 91
♥ MEMBRES
Davon Norton
Davon n’était pas du genre à être acheter facilement. Le luxe, la grande vie, les palaces et j’en passe, tout cela n’avait aucune importance pour lui. A la guerre, il a apprit une chose importante. Les grosses baraques pouvaient être facilement détruite, et que vaut l’argent en quantité quand vous êtes au milieu d’un conflit. Vous pouvez jeter vos liasses de billets sur ceux qui vous tire dessus, mais pas sur que cela vous sauve réellement la vie. Tout ce que voulait Norton, c’était son petit confort. En toute humilité, une simple maison dans un coin tranquille et il fera tout pour défendre son territoire. Pas besoin de piscine ou d’annexe pour avoir son bonheur. Donc, ce sale type était tomber vraiment sur la mauvaise personne. Mais pouvait-on le lui en vouloir ? Déjà il ne connaissait pas ce grincheux, et il pouvait bien user de toutes ses cartes pour s’en sortir.

Malheureusement pour lui, il avait perdu. Pire même, il avait exaspérer sa traqueuse. Déjà, entendre dire qu’il mettait sa tête à prix pour que l’homme sauvage s’en prenne à lui, ne devait guère la réjouir. Alors, arrivant à bout, l’agent spéciale tira d’un coup de feu assez stylé dans la cuisse du fuyard. Ce dernier s’écroula au sol en hurlant de douleur alors qu’il salissait le parquet poussiéreux de son sang. O’Neil alla ainsi appréhender son suspect, l’immobilisant en lui retournant le bras.

Davon de son côté, resta là, planter, regardant faire. Il semblait plus captif de ce qu’il se passait plutôt que l’on gâchait sa pièce avec les traces de sang. Se disait-il sans doute qu’ainsi il sera vite débrasser d’eux. La jeune femme qui immobilisait son suspect demanda au propriétaire s’il possédait quelques colliers de serrages. Sur le coup, Norton pouvait s’insurger, disant qu’il n’était pas sa boniche ou quelque chose du genre. Mais le bourru était plus malin que ça, il se disait bien qu’il pouvait céder un peu de ses affaires pour que tous les deux disparaissent pour de bon, ce que l’agent spéciale promit de faire justement.

"Ouais dans la cave. Vais les chercher, veilles à ce qu'il ne me salisse pas plus que ca le plancher ou les meubles !" Assez drôle quand on sait que tout était encore poussiéreux, vieux et à peine ranger. Mais bon, vous savez, contrairement à la plus part des tâches au monde, le sang était ce qui s’enlevait le plus difficilement. Et étant un garou, Davon ne voulait pas être déranger par l’odeur du sang même infime pendant longtemps. Déjà que celle du salle type allait rester.

Norton se rendit donc dans sa cave, dont l’intérieur devrait intéressait Kelsey ainsi que plusieurs de ses collègues, car il n’y avait pas que du matériel de bricolages là-dedans. Mais le loup-garou, se contenta de récupérer ce dont il a besoin dans un rangement au coin du sous-sol ; avant de revenir, les pas lourds vers la cuisine, les Tie-wrap en main.

"Tiens cadeaux."

Sans doute que dans d’autres circonstances, Norton se serait montrer plus aimable avec la jeune femme. Lors d’une sortie en ville ou une ballade dans les bois il se serait montrer sous son meilleur jour. D’ailleurs, si leur chemin devait se croiser à nouveau mais ailleurs, le loup sera sans nul doute plus sociable et de bonne compagnie.
En tout cas, l’ermite put constater des facultés de la jeune femme, une experte au combat, sachant visiblement se défendre. Ce genre de femme en temps normal, ca lui plait. Mais d’un coup, il ressentait comme de la méfiance vis-à-vis d’elle. Jusque là, c’était de colère dont il se moquait à qui, il avait à faire, à présent le loup commença à se poser des questions, qu’il préféra garder pour le moment, car il ne perdait pas de vue le plus important, retrouver sa paix.
Mar 6 Déc - 10:33
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
Joyeuse pendaison de crémaillère [pv Kesley O'Neil] Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil


La scène me rappelait vaguement une traque passé en Europe, dans une petite ville près de Zurich. Ma cible était entré dans le domicile d’un jeune couple et, sauvagement, je l’avais abattu de par la fenêtre avant de fuir, crainte d’être vue. Bon, à l’heure actuellement, c’est pas tout à fait ça… mais ça aurait pu. Malheureusement, j’étais trop sans pitié pour mes supérieurs qui me réclamaient plus de discrétion. Et malheureusement pour le mec, ma patience venait d’atteindre son summum pour aujourd’hui. Je ne pouvais patienter davantage et risquer de le perdre une seconde fois. Tandis que j’immobilisait ce dernier, le poignet retourner et un genou dans le dos le gardant au sol, mon hôte accepta mon commandement et partis en quête d’un truc pour lui garder les mains liés. Je me contenta de lever les yeux vers lui alors qu’il fit mention de ne pas plus salir le plancher qu’actuellement. Je ne focus pas sur sa demande, ne jetant par la suite qu’un bref coup d’oeil aux alentours. Je veux dire, était-il conscient de l’état poussiéreux de son domicile ? Je sais pertinemment que le sang serait délicat à nettoyer, mais pour ce qui est du reste… ?

Je profita de mon moment de solitude avec le fugitif pour tirer un peu plus sur son bras et appuyer plus fermement dans son dos, désireuse de le faire souffrir convenablement afin de le garder bien en place. Les pas d’une certaine pesanteur attirèrent mon attention tandis que Mr. Ronchon revenait avec l’objet de ma demande. Une lueur de satisfaction illumina mes yeux noisettes alors que j’accepta avec plaisir ma convoitise.

« Merci. »

J’agrippa les morceaux de plastique et m’en pris un, avant de venir chercher l’autre main de mon trophée sous moi, rejoignant ses deux mains ensemble avant de serrer bien fort le morceau de PVC. Je me dégage de sur celui-ci et le force à se relever. J’observe, le regard relativement neutre, le propriétaire des lieux un instant avec d’observer la fenêtre éclater en morceau.

« Je… Je vais payer pour votre fenêtre. J’en suis sincèrement désolée. »

L’étais-je ? Pas vraiment. Ce n’est qu’un dommage collatéral, après tout. Mais bon, c’est la moindre des choses que le gouvernement Britannique paie pour ce que son fugitif recherché à fait dans un autre pays. Il en a amplement les moyens, je n’en doute pas. Ou est-ce simplement parce que je serais un peu curieuse sur le maitre des lieux, qui sait ? Je me force à faire un mince sourire, sous les gémissements de douleurs de celui que je tiens par le bras.

« En tous les cas, merci pour votre aide. Je vous en suis reconnaissante, et en même temps.. grâce à ça, vous retrouverez votre paix. Pourriez-vous seulement me mentionner par quel côté dois-je partir si je veux regagner la ville ? Je suis un peu perdu… »

Et c’était bien vrai. Je ne m’étais pas encore aventuré aussi loin dans la forêt de Fearwood, j’étais désormais en proie à mon manque de connaissance du terrain, à contre coeur.
Dim 18 Déc - 23:04
Revenir en haut Aller en bas
Davon Norton
Alors moi c'est : Davon Norton
Je suis agé(e) de : 47 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Garagiste, mais peux faire des tas de petits boulots pour dépanner
Joyeuse pendaison de crémaillère [pv Kesley O'Neil] Vd35
Je suis ici depuis le : 28/08/2022
Mon nombre de messages s'élève à : 91
♥ MEMBRES
Davon Norton
Davon apporta des liens et se contenta par la suite à la regarder faire. Après tout, qu’est-ce qu’il pouvait faire d’autre. Le mieux était de la laisser faire ce qu’elle avait à faire ainsi il les verrait tous les deux quitter le plus vite possible son domicile. Son regard alla ici et là. La pièce était encore en plein nettoyage et de rangement. Il restait à faire, mais pourtant le garou sentait que l’endroit était pas mal perturber comme cette vitre cassé. Norton était un bon bricoleur, il pouvait arranger les dégâts minime ici rapidement. Mais chaque chose qu’on brisait déjà, c’était plus de boulot derrière, un ralentissement avant d’atteindre son grand objectif d’avoir un chez lui confortable où s’y terrer. Mais il y avait autre chose, cela était la carricature d’une vie faussement tranquille, que même là, on venait perturber sa retraite. Comme si c’était une mauvaise blague. Il devra sans doute aller examiner l’extérieur au cas où le fuyard n’aurait pas fait plus de dommage.

L’agent spéciale disait qu’elle remboursera les dégâts tout en présentant ses excuses. Était-elle sérieuse ? Davon lui jeta un regard renfrogné sans sentir la moindre émotion chez l’humaine. Les agents spéciaux. A l’armée il en avait déjà croiser quelques uns. Des gens de la CIA surtout, ils venaient rarement sur le terrain, préférant rester au QG à donner des ordres. C’était rare, mais suffisant pour l’agacer, agacer tous les soldats qui ne supportaient pas ces airs supérieurs.

"Non laissez tomber." Disait-il, préférant payer de sa propre poche les réparations plutôt qu’avoir à faire encore à cette agence gouvernemental et ne pas perdre plus de temps.

Qui elle était, pour qui elle bossait, ça il s’en moquait. Bien sur, il pensait à quelque chose du genre FBI et pourquoi pas CIA. Il ne pouvait pas imaginer qu’une agence étrangère viendrait. C’était difficile à dire car comme il fut mentionner, ils étaient tous pareils à ses yeux, des personnes hautaines, se croyant supérieur à tout le monde, ayant tous les droits. Il se souvenait que l’un d’eux fut envoyé pour les « guider » dans une mission. Le résultat fut affligeant et Davon fut contraint de faire sa gueule à la fin. On mettait la responsabilité sur le dos de la malchance, alors que tous savait ce qu’il s’était passer.

"Y’a qu’un seul chemin pour sortir d’ici. Vous n’avez qu’à le suivre en évitant les sentiers de randonnés vous devriez vite retrouver la route principal." Il parlait néanmoins avec un ton plus calme, plus détendue, même si on pouvait sentir encore une pointe d’irritabilité. En tout cas il paraissait moins intimidant et menaçant qu’avant. "Pas la peine que je vous offre à boire et vous guide. Vous savez où est la sortie."

Clair qu’il n’allait rien offrir à un agent en plein travail qui devait ramener un dangereux criminel, et encore moins quand l’agent s’était invité et mit le bazar chez lui. N’étant pas quelqu’un de si conviviale, Norton ne voyait aucune raison de l’obliger à rester. La, il voulait retrouver sa paix, s’assoir dans son vieux fauteuils, regarder la télé pour se changer les idées et essayer d’oublier cette soirée éprouvante pour ses nerfs.
Ven 23 Déc - 10:43
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
Joyeuse pendaison de crémaillère [pv Kesley O'Neil] Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil


Sincèrement, je me demande si la situation aurait pu être pire. Bien pire. Je veux dire, je suis tomber sur ce type qui a tout de même coopérer; un peu grognon, mais tout de même coopératif. J’aurais pu arriver dans la baraque d’un homme m’accueillant avec un fusil, l’air dix fois plus menaçant que celui dont je ne connais toujours pas le nom. Je penche un peu la tête sur le côté alors qu’il refsue mon offre.

« Allez, c’est le moins que je puisse faire. »

Je comprenais malgré tout son refus. Et c’était bien le minimum que je pouvais faire pour tenter de m’excuse auprès de lui parce que ce crétin, ce stupide petit truand aux mains ligotées avec un simple attache en plastique - efficaces à souhait, ces Tie-Wrap, avait brisé sa fenêtre. Et malgré tout, il se bornait à les refuser, mes plates tentatives d’excuses. Mais je ne pouvais pas le forcer, à quoi bon d’ailleurs ? Si ça se trouve, je ne le reverrai plus. Je quitterai les US pour un autre pays, même concept.. juste une différente cible. Qui sait ? Mon fugitif soupira et je tira un peu sur ses bras en exerçant une pression avec mon genou dans son dos pour lui occasionner un peu de douleur et le faire taire, demandant ensuite par quel endroit devais-je repartir pour retrouver le chemin.

Je n’avais, habituellement, aucune difficulté à me repérer dans un environnement peu connu, il ne me suffisait que d’un arbre, une roche.. un truc à utiliser comme objet de repérage et je parvenais à retrouver mon chemin, mais peut-être est-ce à cause de ma chute que je n’ai pas porté une plus grande attention…Sa réponse ne fut guère différente des précédents, froide. Quoique légèrement plus calme, cependant c’était claire, notre présence le dérangeait. Et il était hors de question que je subisse plus longtemps la lourdeur de la scène, de son regard posé sur ma cible et moi. Sa dernière phrase fut le signal de départ. Un vrai coup de pied au visage, si la souplesse de l’hôte pouvait le lui permette, ce que je doutais fortement.

« Bien. »

Stricte minimum. Devais-je le remercier ? Soit, il m’avait tout de même indiqué quel chemin évité, et mentionné qu’il n’y a qu’un seul sentier qui me ferait regagner la route principal. Je ravala ma salive et pila légèrement sur mon orgueil, relevant légèrement ma tête.

« Merci. »

Je tourna les talon et força mon prisonnier à avancer, appliquant une pression sur sa nuque avec ma main. Ce dernier marmonna deux trois mots inaudible et s’activa. Le plus compliqué serait probablement de mettre beaucoup de poids sur ma cheville, maintenant que l’adrénaline du moment passé ne faisait plus aucune effet sur mon corps. Je tentai tout de même de ne pas montrer à mon captif que j’avais beaucoup de douleur, parce que clairement, avec le coup que je lui avait tiré dans la jambe, il était tout aussi en douleur que moi et n’était pas en mesure d’utiliser ma blessure à son avantage. Nous un peu plus de temps à regagner la ville que lors de notre chasse précédente, et je ne perdis pas de temps à l’embarquer dans ma voiture, contacter mon supérieur et me rendit à l’aéroport la plus près afin de le livrer à un collègue qui en prendrait le relais.

De retour à mon hôtel, je ne sentais plus ma cheville. Cette dernière était enflée et rouge, en état assez miteux. Je relaxa dans un bon bain chaud, longtemps, et lorsque je sortis, mon regard se porta sur les gens en contrebas, dont l’un me rappela la silhouette de l’inconnu dont on avait brisé les carreaux. Je me nota à moi-même de faire un suivis afin de le dédommager… Pour l’heure, une bonne nuit de sommeil s’imposait, une vrai, cette fois.
Sam 21 Jan - 18:32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: