Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[ TERMINÉ ] When the party's over | Alec Campbell
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace


When the party's over

Samuel O. Wallace & Alec Campbell

Tic tac. C’était le son agressant que faisait l’horloge, fière et droite, haute perchée au dessus du bureau de la réceptionniste, aux Urgences. Tic. Un clignement de paupière, une civière. Elle arrive vite, très vite. Dessus : une jeune demoiselle, à peine plus âgé que le médecin. Son état : mal en point. Très mal en point. Elle à un poumon perforé, la clavicule cassée, des côtes fêlés et possiblement une hypothermie. Bien plus encore, mais pas besoin de blessé les âmes sensibles avec l’horreur des accidents. Tac. Il faut faire de la place, et vite! Quelques infirmier s’affairent à déplacer la civière au bloc. La mission : la sauvé, le plus rapidement possible. Tic. Une autre civière. Sur celle-ci : une demoiselle, sensiblement le même âge que la précédente. Difficile de savoir qui conduisait. Leurs état est à peu près le même.

Le jeune médecin en devenir donne des ordres à d’autres infirmières, alors que certaines vont et viennent, questionnent les ambulanciers tout en se dirigeant dans un autre bloc. Son coeur s’accélère. Il pose une main sur l’épaule de la jeune fille, lui répète sans cesse de rester avec lui, de ne pas lâcher prise. Qu’elle est forte, elle va survivre. Son don de loup, celui d’apaiser la douleur, devrait lui être utile pour offrir à cette demoiselle un moment de répit dans sa souffrance. Tac. Le temps fil. Les soignant s’affairent à leur tâche, tous très concentrés. La tension est palpable dans la pièce, alors que la vie de la demoiselle est entre leurs mains. La nuit sera longue et difficile, vaut mieux ne pas en perdre une seule seconde.

Samuel soupire, alors qu’après 4 heures en chirurgie, il termine le dernier point de suture. Il est 2h15 environ, lorsque le jeune homme sort du bloc des Urgences, pour se rendre en salle de pause se chercher une en-cas. Il opte pour une pomme. Simple et rapide, il pourra se remplir la pense un peu afin de supporter les 3 heures qui lui reste à faire en tant que médecin aux Urgences. Ça, c’est si il n’y a pas d’autre accidents qui se pointe, comme celui des deux demoiselles. Le bipède rentre dans une salle privé pour s’occupé d’un plaignant, l’envoie passé des radios X après lui avoir posé le questionnaire habituel, rencontre peut-être 5 autres personnes, puis monte pour vérifier l’état des deux accidentés.  Les deux sont dans un sommeil profond, la mine amoché. Mais au moins, elles sont sauves, et guérirons. Il regarde Mademoiselle Vaillancourt dormir d’un sommeil qui lui parait saccadé, alors que ses paupières sont agités, puis s’approche pour tenté d’apaiser à nouveau ses souffrances, une main sur le poignet. L’infirmier quitte la pièce, l’esprit en paix une dizaine de minutes plus tard. De retour aux Urgences, sont remplaçant étant arrivé, il va enfin pouvoir aller se reposer chez lui, toute la journée avant d’entamer 3 nuits consécutives de services.

Le jeune lycanthrope salut son compatriotes, ses collègues, puis quitte pour se rendre à son domicile, encore dans son habit bleu d’infirmier. La fraicheur de la nuit lui force à accélérer le pas, alors que ville dors encore profondément. Il traverse quelques artères principales avant de se trouver à quelques dizaines de mètres de chez lui. Cependant, quelque chose attire son attention. Il y a une masse. Si. Une masse échu au pied de l’escalier de fer menant à son appartement. Il s’en approche, puis constate rapidement qu’il s’agit d’un homme. Lui aussi très mal en point.

- Ta nuit est loin d’être terminé, Sam…

Souffle-t-il pour lui-même avant d’attraper l’inconnu et de le monter, comme si de rien n’était grâce à sa force de loup-garou, dans son logement. Il installe l’invité sur le canapé le temps d’aller mettre des draps neufs dans le lit, des draps que l’inconnu pourra aisément salir de son sang lorsque Samuel s’occupera de lui. Un coup la chambre monté, il déplace son nouveau patient dans son lit, puis pars à la recherche de matériel pour le soigner. Il ne remarque pas les armes dans les habits de l'inconnu, concentré à sa tâche. Il passe une bonne heure à nettoyer toute les plaies, lui installer des pansements, puis suturer les plus grandes. Un coup le patient dans un état stable, branché sur un soluté (on ne sait jamais, c’est toujours pratique),le jeune homme repense aux armes qu'il a rangé dans la cuisine. Eh merde.... Qu'à donc tu fais Sam ? Le garçon sent son coeur s'accélérer, se rendant compte de l'erreur qu'il a commis, en rapportant un chasseur chez lui. Il piétine un peu dans sa cuisine, sur les nerfs. Resaisit-toi gamin!  Il passe ses deux mains dans son visage, à bout de souffle. Le gamin se fait couler un grand verre d'eau bien froide, histoire de remettre ses idées à la bonne place, avant de ne poser un plus long regard sur les armes. S'il....les cachent ? Le chasseur ne saura pas que c'est Samuel qui les a cachés, pas vrai ? Ah non... ça ne fonctionnera jamais. En fait.... rien n'indique que c'est un loup ! Malcom roucoule, assis sur le comptoir près de l'évier, désirant de l'eau. Le lycéen se frotte les tempes, réfléchis Sam, réfléchis. Les heures cumulés d'éveil et la grosse nuit aux urgences poussent le lycan à cacher, finalement, les armes dans une armoire à plat de plastique. Tiens, le chasseurs ne penseras pas à chercher là !

Un coup le tout caché dans l'armoire, le gamin soupire, puis retourne observé son malade. Il prend son pouls au niveau de la jugulaire, tout semble normal, regarde que les pansements n'ait pas besoin d'être changé, puis, sur les nerfs, s'assois sur une chaise pliante, à environ 1 mètre du lit. Un doigt dans la bouche, à ronger le bord de ses ongles, il baille avant de tranquillement, parvenir difficilement à garder ses yeux ouvert. Peu à peu, à force de combattre, il sent son stress retombé, et son coeur se calmer.  C’est donc assis sur une chaise pliante, adossé contre le mur que le jeune homme s’endort, la tête tombé sur son torse et les bras ballant entre ses jambes, dans un sommeil léger.
Mar 7 Jan - 21:41
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
[ TERMINÉ ] When the party's over | Alec Campbell V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
When the party's over


Ayé, prêt pour un nouveau combat avec un surnat, qui est ma cible cette fois ?, un Wendigo prenant la ville pour un buffet à volonté gratuit, il va regretter ses actes et pas qu'un peu, c'est moi qui vous le dit, allez; let's go !

So, je me rend au domicile de la créature sus citée, une fois cela fait, je coupe le moteur puis commence ma surveillance, pourquoi je ne monte pas chez lui et charge ?, parce qu'il y a des voisins, pas envie qu'ils entendent les bruits de lutte/qu'ils appellent la police..., je ne souhaite pas que ces derniers foire ma chasse et me mettent en prison, bref; le temps passe.

Ayé, enfin du mouvement, il était temps, la target sort de chez lui, pour chasser probablement; je sors de ma caisse puis le suis avec discrétion. Le temps s'écoule encore, je suis toujours sur les talons du cannibale, "Damn it !", ou est il passé ?, j'ai perdu sa trace, c'est quoi ce délire ?, il était encore dans mon champ de vision y a dix secondes !

Je cherche le monstre en balayant mon regard tout autour de moi, rien, "C'est pas vrai !", dis je à moi même sur un ton agacé, un cri, provenant près de là ou je me trouve, brise soudain le silence ambiant, je me précipite alors en courant vers l'endroit, je retrouve alors le Wendigo penché au dessus d'une jeune femme inconsciente et prêt à la dévorer; j'attire son attention en tirant en l'air et en lui hurlant...  

"HEY ! Leave her alone ! Come and get it, you, ugly son of a bitch !"

La réaction du mangeur de chaire humaine ?, devinez, banco, un fight violent suit entre nous. Les minutes passent, le combat fait rage, le Wendigo me mord au cou, me lacère plus ou moins profondément le torse/jambes, m'envoie valser contre un mur..., bref, j'en prend plein la gueule, le surnaturel aussi cela dit, qui, finalement, gagne ?, c'est moi, je suis, par contre, dans un sale état, j'ai méchamment morflé cette fois, cet enfoiré m'a cassé des côtes, possible que j'ai une commotion cérébrale et je perd pas mal de sang, la victime ?, elle a dû revenir à elle et fuir car elle n'est plus là; reste plus qu'à filer.

J'essaye, tant bien que mal de retourner à ma bagnole, le trajet me paraît, avec mes blessures/la tête qui me tourne..., terriblement long, je parviens finalement à rejoindre l'impala ?, la réponse est non, à bout de force, je m'écroule, à mi chemin, au sol, je suis incapable de me relever, je perd rapidement connaissance au pied d'un escalier de fer, mon heure, cette fois, a sonné on dirait, ha, bah non finalement car quelqu'un passe dans le coin et me vient en aide alors que j'agonise, je ne m'en rend, cependant; pas compte car je suis déjà out quand l'individu se pointe.

So, les heures passent et...un miracle se produit, lequel ?, je rouvre doucement les yeux, ma vision, dans un premier temps, est floue, God, j'ai affreusement mal dans tout mon corps, j'ai l'impression d'être passé sous un rouleau compresseur, "Mmmph !", fais je en grimaçant, c'est pas demain la veille que je vais courir le marathon, ayé, ma vision est enfin nette, je pose alors mon regard autour de moi et réalise que je suis dans un endroit totalement inconnu et branché à une perfusion, suis je dans un hôpital ?, ce n'est pas la déco standard; where the Hell am i ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Dim 12 Jan - 22:18
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace


When the party's over

Samuel O. Wallace & Alec Campbell

Une femme. Elle a de long cheveux foncé, et un regard particulier. Ses iris sombres se posent sur le lycan, alors qu'elle s'approche de lui, sourire sur les lèvres.  Elle s'assoit sur ses jambes, vêtue d'une robe de nuit noire avec de la dentelle, puis porte une main à son visage puis attraper le menton du jeune homme. Alors qu'on aurait l'impression qu'elle va l'embrasser, le visage de la jeune femme change du tout au tout pour devenir celui d'une femme qu'il n'a pas pus sauver avec la médecine.

Un son extérieur le tire alors hors de son sommeil agité, puis il ouvre doucement les yeux, un à la fois, avant de ne voir son invité en train de s'éveiller. Il se passe les mains dans le visage, chassant son mauvais rêve en même temps, puis se penche sur son bust dans un long soupire. Un regard en coin vers le réveil matin lui indique qu'il n'est pas plus de 11h du matin... Ce qui veux donc dire que le jeune homme aura au moins dormis un peu pour récupérer. Dans un élan de gentillesse, Samuel se lève de son lit de fortune pour s'occuper du blessé.

Bon matin, la belle au bois dormant.

Le jeune homme s'adresse à lui d'une voix quelque peu endormi. Comprenez-le, il vient de passer une salle nuit aux urgences, et n'a pas eu droit à beaucoup d'heure de sommeil depuis les deux derniers jours. Le soignant tire un sac du coin du mur vers lui, et commence à panser l'une des blessures de l'inconnu. D'abord, il se met dans gants, puis retire délicatement le pansement imbibé de sang de l'inconnu qu'il dispose dans une petite poubelle au côté de son lit. Il prend un morceau de Cotton qu'il trempe dans une solution désinfectante, puis appuie tout en douceur à quelques reprises sur une bonne lacération sur le torse du chasseur.

Tu t'es pris une sacré volé, dis donc..

Le gamin tente de continuer la conversation avec son invité afin de le garder éveillé. Bien que ce dernier ait probablement besoin de repos lui aussi, il se reposera lorsque Samuel en saura plus sur ce qui s'est passé. Peut-être que de lui demander directement lui apportera les informations nécéssaire pour un bon traitement.'fin bref, il continu de tapoter la blessure pour y retirer les saletés qui s'y sont formés, essuie comme il se doit la plaie avant de n'apposer un nouveau pansement au gaz. Surtout, Sam, ne lui parle pas de ses armes. Si oui, questionne-le comme si tu ne connaissais rien de ce monde des légendes. Il se redresse en suite pour vérifier la solution saline. Elle descend à un rythme assez rapide, ce qui fais qu'elle est désormais vide. Il prend une nouvelle poche de solution, qu'il change contre l'autre avant de la disposer dans la même poubelle.

Il peut paraître étrange qu'un gamin comme Samuel ait tout ses éléments médicaux dans son appartements, mais pour se soigner lui-même, c'est un must d'avoir une pompe à infusion, un moniteur cardiaque et une panoplie de matériels utiles pour se panser, ainsi qu'une gamme d'antidouleurs dans des flacons, etc. Le jeune homme tâte doucement les côtes de l'inconnu, tâchant de ne pas lui créer trop de douleur.

Ça fait mal, si je fais ça ?

Il pose ses iris dans ceux du chasseurs, guettant ses réactions. Il a une côte fêlée, il est normal que cela procure de la douleur au chasseurs, mais pour le moment, mis à part noter le niveau de couleur procuré, Samuel ne peut pas faire grand chose. Il part dans la salle de bain chercher un antalgique pour calmer la douleur de ses côtes. Il part li chercher un verre d'eau, puis les déposes sur la table de chevet à côté du lit. Ça peut attendre. Avant tout, changer les pansements qui sont souillés.  Alors qu'il s'affaire à nettoyer une plaie dans son cou, comme si quelqu'un ou quelque chose l'avait mordue, et l'idée qu'il se soit battu contre un loup-garou lui pop soudain en tête. Espérons que ce ne soit pas ça. En même temps, le lycan s'adresse à son patient.

Tu as de bonnes plaies... tu t'es battu contre un homme?  

Son ton se veut curieux. Il se montre intéressé au comment du pourquoi, sans toutefois parler de sorte à ce que le chasseurs puisse penser que Samuel est un lycan. Rester discret est son but second, puisque le premier, c'est de soigner l'inconnu.


Lun 13 Jan - 0:41
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
[ TERMINÉ ] When the party's over | Alec Campbell V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
When the party's over


Ce wendigo savait bien se battre, Je me suis pris une belle raclée de sa part mais c'est, au final, lui qui a terminé en viande froide, cela dit, vu l'état dans lequel il m'a mis, il y a une grande chance que je passe aussi l'arme à gauche, je fais de mon mieux pour tenir le coup pour, au moins, retourner à ma voiture mais j'échoue; tourne de l'œil et m'effondre à mi chemin.    

Le temps passe, je finis par rouvrir les yeux, God, c'est tout sauf la grande forme et je vous raconte pas pour ce qui est de la douleur, je remarque, une fois ma vue nette, que je suis dans un endroit inconnu, je pense d'abord, en voyant un pied de  perfusion, être à l'hosto mais je réalise, en voyant la déco, que ce n'est pas le cas, tiens, un jeune homme, en blouse d'infirmier, s'approche de moi, je suis peut être bien dans un hôpital finalement, si c'est le cas, ils ont fait des progrès dans la décoration des chambres, bref, le gosse tarde pas à s'occuper de mes plaies, je grimace lorsque je sens le désinfectant piquer puis, avec une voix faible; je demande...      

"Je te le fais pas dire ! ... Ou suis je ?"

J'écoute mon interlocuteur, je l'observe aussi, il a l'air épuisé, super !, pas très rassurant d'être retapé par un soignant creuvé, anyway, j'essaye, lorsque celui ci s'occupe de changer la perfusion et en serrant les dents, de quitter mon lit, l'infirmier, évidemment, m'en empêche, n'étant pas en état de résister, je me rallonge, what next ?, "mister Nightingale" ausculte mes côtes, comme réponse à sa question; je répond...

"AAAARRRGH !!"

Les soins reprennent ensuite, le gamin s'occupe, cette fois, de ma blessure au cou, à sa deuxième interrogation; je dis...

"J'aurai préféré !"

Je remarque le regard interrogatif de mon Bon Samaritain, j'aimerais lui dire mais préfère m'abstenir, pas envie d'être encore pris pour un fou; j'ajoute alors...

"Tu ne me croirais pas si je te le disais !"

Codage par Libella sur Graphiorum


Sam 8 Fév - 4:24
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace


When the party's over

Samuel O. Wallace & Alec Campbell

Alors que le gamin nettoie les plaies du chasseurs, ce dernier lui demande où il se trouve et Samuel lui réponds machinalement, concentré dans sa tâche, qu'il se trouve chez lui. Sans même ce soucier que de dire cela pourrait lui nuire, parce qu'on va ce le dire, rare sont les gens qui ramènent des inconnus blessés à leur domicile, en général ils les apportent à l'hôpital, là où ils seraient pris en charge. Mais bon, puisque Sam avait terminé sa journée de travail, plus simple était-ce pour ce dernier d'apporter le chasseur dans sa demeure.

Argh est décidément bien ancré dans le vocabulaire du patient, puisque pratiquement à chaque fois que Sam touche le corps du chasseur, ce dernier laisse sortir un Argh ou hmpf. Allons, ça ne doit pas être si pénible, si ? Enfin, puisque le gamin est un loup-garou, les blessures n'en sont pas moins douloureuses, elles guérissent simplement plus rapidement. Ensuite, pour toute réponse à sa question sur "contre quoi s'est-il battu" à savoir si l'individu était humain ou non, il lui répond qu'il aurait espéré. Ça y est, il en est certain, ce chasseur s'est battu contre un surnaturel, mais contre quoi ? Tout en continuant de nettoyer méticuleusement les plaies, le jeune homme s'adresse à son patient.

Pourquoi ne te croirais-je pas ?

Wallace cherche, peut-être, peut-être pas, à garder son captif actif. Oui, il est éveillé, c'est vrai, mais maintenant, l'important c'est de garder son cerveau en marche à 100 pour 100. Alors de le questionner par apport à la soirée l'amène à réfléchir et ainsi garder son cerveau en état fonctionnel à merveille ! En songeant à nouveau au fait que le chasseurs lui dit qu'il ne le croirait pas, Samuel ce demande bien contre quoi le chasseurs à t-il pu se battre. Il aimerait bien lui dire qu'en fait, les gens ne sont pas toujours ce que l'on croit et qu'il peut se confier à lui, qu'il ne le jugera pas, mais par expérience, il sait que ces êtres ne sont pas tous bons. Il le sait puisqu'il a une alliance avec Aileen, tel que conclu alors qu'il s'était retrouvé à la soigner à l'hôpital. Comme elle avait découvert son secret, pour acheter le silence Samuel avait conclu de l'aider à trouver de mauvais surnaturels à éradiquer. Leurs entente fut beaucoup plus profitable à cette dernière qu'à notre infirmier, mais ça l'avait aidé à occuper son temps libre entre les cours et le travail. Le jeune homme souris alors que le patient à de nouveau pansement tout propre, puis se redresse.

Vous savez, j'ai l'esprit ouvert et je ne vous jugerai pas.

Tout en prononçant ses mots, Samuel ramasse une chemise comprenant les soins prodigués au chasseur. Il a tout noté les blessures, leur profondeur approximative ainsi que l'heure des changement de pansements. Il note les changements apportés et analyse rapidement l'état de son patient. Il coince le bout de son crayon entre ses dents, et tout en regardant ses feuilles, il s'adresse au mal en point.

Quoi que c'était, ça vous a salement amoché ! Pour vos côtes... y'a rien à faire si ce n'est que de rester immobile et de se gaver d'antidouleur.

Sur ces mots, notre interne va fouiller dans la salle de bain à la recherche d'une pilule qui pourrait aider, en plus des autres qu'il a apporter un peu plus tôt, afin de l'engourdir un peu pour aider à soulager sa douleur. Il prend un flacon et retourne aux côtés du chasseur.

2 options s'offrent à toi... les pilules contre la douleur... ou endurer.

Sur ces mots, il porte une main à sa nuque et par réflex la gratte. Si c'était lui qui était dans cet état, le choix serait facile, s'il était humain. Il va sans dire qu'il opterait pour l'aide à passer la douleur! Un sourire s'installe sur les lèvres du soignant.
Sam 15 Fév - 2:56
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
[ TERMINÉ ] When the party's over | Alec Campbell V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
When the party's over


Es ce que je rend mon dernier souffle seul, au beau milieu de la nuit, dans une rue déserte de la ville ?, la réponse est...non, un miracle ?, oui, vous pouvez le dire, c'est vrai, quelle était la probabilité que quelqu'un passe dans le coin à une heure pareille ?, faible à mon avis, j'ai, apparemment, une super bonne étoile ou c'est juste pas encore mon heure; tant mieux pour moi.        

Je finis, après un black out d'une durée indéterminée, par reprendre connaissance, je pense d'abord être à l'hosto mais j'apprend rapidement, en discutant avec mon Bon Samaritain, que je me trouve, en fait, chez lui, il est inconscient le coco, c'est vrai, je pourrais être un surnaturel, ayant pour but de faire de lui mon casse croûte, anyway, une discussion, pendant qu'il change mes pansements; s'engage.

Blablabla, mon jeune interlocuteur ne tarde pas à me demander qui m'a mis dans un tel état, j'évite de répondre en disant qu'il ne me croirait pas si je lui disais, mon soignant réplique sans attendre, à ce qu'il vient de dire et entre deux grimaces et grognements de douleur; je répond...  

"Parce que les gens ne sont pas prêt à entendre la vérité sur ce qui se cache dans le noir ! ... Pas me juger ?...really ?...c'est ça et moi je suis Pape !...Aouch !"

Quoi ?, tout le monde, dans cette société, juge tout le monde, pourquoi serait il différent ?, bref, un silence suit puis mon hôte reprend la parole, "rester immobile", deux mots que les supernatural hunters n'aiment pas entendre, bah ouais, les cauchemars vivant de la ville vont pas tarder à me tomber dessus s'ils apprennent cette info, je les vois mal ne pas profiter de l'occase pour éliminer un chasseur de la surface de la Terre, surtout un efficace comme moi, c'est comme ça; ce sont les risques du métier.

"Crap !"

Dis je, en grimaçant encore.

What next ?, l'infirmier s'éclipse un court instant, lorsque celui ci revient, il tient un flacon de pilules dans une main, je le réécoute, j'apprend alors qu'il s'agit d'anti douleur et me donne le choix entre en prendre ou de continuer de souffrir, je le fixe un instant en réfléchissant, ce gosse vient de me sauver la vie, quel intérêt aurait il donc à m'empoisonner après les soins qu'il a effectué ?, ce ne serait pas logique, so; je répond...

"Ok, file !"

J'ai une grande résistance à la douleur mais la souffrance, que m'infligent mes côtes, est très handicapante pour respirer et puis plus vite la douleur se sera endormie, plus vite je débarrasserais le plancher du domicile de mon hôte et permettre à celui ci de poursuivre sa vie.

Codage par Libella sur Graphiorum



Ven 13 Mar - 5:10
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace


When the party's over

Samuel O. Wallace & Alec Campbell

Samuel écoutait son patient tout en lui prodiguant des soins. Il se contenta d'afficher un sourire et de contredire le chasseur alors que celui-ci disait que Sam ne le croirait pas s'il lui disait ce qui c'était passé.« Si tu savais seulement ce que je suis », pensa-t-il, il y a de forte chance que ce dernier croirait au fait que Samuel ne le jugerait point. Mais bon, un homme avec une idée en tête demeure un homme avec une idée en tête, et ce n'est aucunement dans l'intérêt de notre lycan que d'essayer de faire copain copain avec ce chasseurs. Si ça ce trouve, s'il découvre la nature de l'infirmier, il attendra peut-être un moment d'inattention de la part de notre jeune homme pour lui planter une balle en pleine tête ! Samuel libère un rire tandis que l'homme prétend être le pape. Mais oui, c'est ça!

Allons, si toi tu es le pape alors moi je suis un Templier!

Notre jeune homme disparait ensuite afin d'aller cueillir des antidouleurs à l'homme étendu dans son lit (si si, ça ce cueille comme des fleurs What a Face ) puis lorsqu'il revient, le blessé semble hésiter quant à prendre les jolies petites pilules ou bien tolérer sa douleur. Une fraction de seconde, toute minime soit-elle, Samuel ce dit que ça y est, le chasseurs à deviner ce qu'il était et il va penser que Sam veut l'empoisonner. Il vire cette situation à l'ironie dans sa tête, et avant que l'inconnu ne répond, Samuel dit en rigolant :

C'mon, j'ai pas l'intention de t'empoisonner, Boy !

Ok, file !

Aux paroles du blessé, Samuel ouvra le petit pot en plastique transparent puis lui tendis 2 calmant. Avec ça, ça devrait faire l'affaire et lui calmer relativement bien sa douleur. L'infirmier ramasse le verre d'Eau qu'il est aller chercher un peu plus tôt puis le tend à notre copain, ça devrait être plus facile. Tout en ramassant un peu les papiers de pansements qui n'ont pas été mis au vidange, Wallace s'adresse à son estropié.

Ça ne devrais pas être trop long avant que tu n'en ressente les effets. Il froisse une boule de papier ciré et la lance dans la corbeille. Vas-y mollo avec l'eau, faudrais pas que tu vomisses non plus..

Il termine de ramasser le tout et s'assoit sur son lit de fortune en laissant sortir un petit soupire. Autant que parfois, c'est un vrai petit con et qu'il se fiche du malheurs des autres... que dans d'autres situations il se sent mal de ne pas intervenir. Faut aussi dire que de trouver un type gisant au bas de ses marches... c'est difficile de le laisser là sans tenter de l'aider si c'est faisable ! Samuel se frotte le visage puis croise ses bras, soufflant du nez. Toute sortes de scénario passe dans sa tête, sans savoir sur lequel s'arrêter. S'est-il battu contre un vampire ? Un loup-garou ? Ou bien c'est le genre de type à flâner dans les bars et chercher la bagarre des humains complètement saoul ? Pendant qu'il réfléchit à toutes les possibilités, il observe attentivement l'inconnu. Il ne sait pas s'il doit lui dire qu'il a son porte-feuille (et quelques armes, obviously...) ou bien attendre que ce dernier ne le réclame. Wallace attrape son téléphone et répond rapidement à un message de sa soeur. Sur le son de verrouillage du téléphone, tandis qu'il le laisse tomber lourdement sur la petite table, il humidifie sa lèvre inférieur avant de prendre brièvement la parole, tentant de paraitre curieux sur les paroles du blessé.

Que veux-tu dire par « entendre la vérité sur ce qui se cache dans le noir ?

Son regard ce veut interrogateur, exprimant de l'incompréhension. Après tout, peut-être parle-t-il des fantômes ?
Mar 17 Mar - 23:03
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
[ TERMINÉ ] When the party's over | Alec Campbell V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
When the party's over


Je reprend connaissance dans l'appart d'un jeune infirmier, j'aurai préféré une jolie infirmière mais bon, tant pis, on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie, bref, l'individu sus cité m'a, pendant mon évanouissement, soigné et pansé, j'ai dû rester un bon moment dans les vaps pour qu'il ait eu le temps de tout faire, maintenant ?; on discute un peu.

Blablabla, j'entend, à un moment, mon interlocuteur me dire qu'il ne me jugera pas, je répond à ses dires par de l'humour, celui ci réplique alors en faisant de même; j'esquisse un léger sourire.

"... !"

Je tente, pendant que le jeune homme disparaît un instant, de me redresser, en vain, je suis encore trop faible et mes cotes me font mal comme pas possible et je parle pas du reste, je vais fermer le garage un temps ?, j'en sais encore rien, on verra, tiens, le gosse est de retour, il me tend des anti douleur, j'hésite/cogite l'espace d'un instant, le soignant devine, à mon regard, ce qui trotte dans ma tête, lis il dans les pensées ?, après...un inconnu qui te propose des pilules, normal qu'on se méfie l'espace d'un instant, la suite ?, je fini par lui faire confiance et accepte d'en prendre, j'avale alors fissa deux comprimés avec un verre d'eau, eau que j'avale à gorgées rapides, c'est que j'ai super soif, ce qui n'est pas étonnant vu mon état, mon hôte le remarque et me dit d'y aller mollo pour éviter une fausse route; je repose ensuite ma tête sur l'oreiller/refixe le plafond et un silence suit.  

Je grimace à nouveau de douleur/me refait le film de mon combat avec le wendigo, il était fort, très fort d'ailleurs, beaucoup plus qu'à l'accoutumé, comme s'il avait été boosté à je ne sais quoi, c'est d'ailleurs pas la seule créature, quand j'y repense, à faire preuve d'une force très accrue, j'ai remarqué ce détail chez tous les surnats que j'ai, ces derniers temps, transformé en viande froide, c'est inquiétant. Alors que je suis dans mes pensées, j'en suis tiré par mon sauveur qui réalimente la discussion, il est pas sensé me laisser me reposer ?, après je comprend sa curiosité; après avoir réfléchis à quoi lui répondre; je lui dis...

"Je veux dire... !"

En voyant la bouille de bébé de mon interlocuteur, j'hésite soudain à tout lui déballer, il est si jeune, imaginez qu'il panique après coup et devienne agoraphobe, être hermite c'est pas une vie, après, il fait un job ou il est, tous les jours, exposé à l'agressivité des patients et des maladies mortelles, il a donc l'habitude des situations tendues; so...je me lance.

"...Tu tiens vraiment à savoir ?...ok !...mmmmph !...Il y a des créatures surnaturelles qui rôdent dans le noir, des créatures qui sont malfaisantes, des cauchemars vivants et elles s'en prennent aux humains, l'un de mes boulots c’est de sauver les gens menacés ! ... mmmph !"  

Petit silence puis je reprend.

"C'est l'un de ces monstres qui m'a mis dans cet état !"

Ayé, info délivrée, à lui de la gérer maintenant, il va probablement réagir comme les autres, à savoir prendre ce que j'ai dit comme une bonne blague..., je lui reproche pas; c'est vrai que ça paraît dingue dit comme ça et pourtant...

Codage par Libella sur Graphiorum


Dim 29 Mar - 8:01
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace


When the party's over

Samuel O. Wallace & Alec Campbell

Je veux dire... !

Le jeune homme hausse un sourcils, prêt à écouter le blessé entendu dans son lit. Après tout, c'est il en a entendu des mûrs et des pas mûrs à l'hôpital, des histoires de monstres... Et il sait très bien, même s'il se devait de convaincre ses patients que ce n'était que le fruit de leurs imaginations, qu'ils existent bel et bien... d'un signe de la main, il invite son interlocuteur à en dire plus.

...Tu tiens vraiment à savoir ?...ok !...mmmmph !...Il y a des créatures surnaturelles qui rôdent dans le noir, des créatures qui sont malfaisantes, des cauchemars vivants et elles s'en prennent aux humains, l'un de mes boulots c’est de sauver les gens menacés ! ... mmmph ! C'est l'un de ces monstres qui m'a mis dans cet état !

Samuel ne réagis pas, enfin peu, puisqu'il a déjà entendu des histoires étranges. Le ton saccadé de l'autre lui laisse présagé qu'il peine à tolérer la douleur, et Samuel se dit qu'après cette petite discussion, il devra peut-être le laisser se reposer un peu et tenter de se divertir, sachant que désormais que l'homme s'est officiellement présenté en tant que Chasseurs de monstre (par intérim, de loup-garous et donc : de petit Samuels comme lui.) ce n'est peut-être pas une bonne idée de l'avoir rapporté dans son logis. Mais ça, il le sait depuis le moment où il l'a trouvé meurtris au bas de son escalier. Il se replis un peu sur lui-même, joignant les mains ensembles.

J'en ai entendu plusieurs, des histoires dans ce genre... J'ai toujours convaincu mes patients que ce n'était que des histoires...Mais moi j'y crois. Il est préférable que nous ne sachions pas toute la vérité sur les mystères de l'humanité, sans quoi nous finirions tous dans des Asiles!

Envoya le jeune infirmier. Il se montra ouvert à la discussion, sans en dévoiler trop. Et il est vrai qu'il ne sait pas tout et c'est fortement mieux ainsi. Beaucoup de gens ne supporteraient pas de vivre s'ils apprenaient l'existence des nombreuses créatures de la nuit, dont lui-même. Le plus difficile, c'est de diviser le folklore du réel. Mais ce n'est pas un problème pour Samuel qui lui-même fait partie de ce monde. Un sourire étire ses lèvres et alors qu'il regarde une plaie du patient camouflé par un bandage, ce dernier ce dresse pour contourner le lit et s'adresse en même temps au Chasseur.

Donc.. tu tues ces créatures de la nuit, c'est ça ?

Toujours sur un ton qui se veux curieux, le jeune châtain tente de la garder éveiller le plus longtemps possible pour qu'il sombre plus facilement au monde des rêves. Il se faufile dans la salle de bain et fais couler de l'eau fraîche qu'il apporte de nouveau à son compagnon. Il lui tend le verre en l'aidant à se redresser un peu.

Tiens, hydrate-toi encore un peu ensuite j'te laisse tranquille quelques heures.

Il lui fais un mince sourire et aide ce dernier à boire le liquide frais glisser dans son oesophage. Il jette par la suite un coup d'oeil à sa montre qui lui indique que très bientôt, les 2 calmants offert au blessé agirons en force et que ce dernier ne tarderas pas à succomber à un lourd sommeil pour l'aider à passer au travers ses blessures. Les bras croisé, appuyé contre l'entre-bâillement de la porte, il regarde le jeune homme avoir les paupière qui semblent être de plus en plus lourde.

Dors-bien, Aurore.

Murmura-t-il en faisant référence à la Belle au bois dormant de Disney. Le jeune observe une dernière fois le chasseurs bien étendu, et quitte la pièce en fermant à mis-clos la porte de la chambre. Une fois en cuisine, ce dernier se masse les tempes, espérant que ça l'aide à mieux réfléchir. Non mais dans quel galère est-ce qu'il s'est embarqué ? Même lui ne le sait pas trop. Mais au moins, il est certain d'une chose : cet homme est mal en point et aussitôt qu'il pourra se remettre sur pied, il déguerpira ! Le temps passe, et quelques fois, il va jeter un coup d'oeil dans la pièce pour voir l'état du chasseurs. Après une heure ou deux, ce dernier y retourne pour y changer à nouveau les pansements souillé de sang. Alors que le jeune homme dors toujours, il use de ses talents de loups pour tenter d'aider à apaiser la douleur en plus des calmants, envoyant une onde de chaleurs au niveau des côtes. Il ne lui en manque qu'un seul à changer lorsque ce dernier remue les yeux sous les paupières. Souriant, Samuel lui demande :

Alors... ça a fait du bien ?

Les calmants voyons, pas la sieste ! Ou peut-être les deux, qui sait !
Dim 29 Mar - 20:16
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
[ TERMINÉ ] When the party's over | Alec Campbell V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
When the party's over


Je décide, après un instant d'hésitation et sous le regard curieux/insistant de mon interlocuteur, à dire la vérité concernant les créatures surnaturelles, la réaction du jeune infirmier ?, il ne me regarde pas de travers, il dit même croire en l'existence réelle des monstres du folklore, il reste très calme, trop que ça en devient limite suspect, quoi ?, la plupart des gens, quand ils réalisent que les surnats sont une réalité tangible, stressent/se mettent à flipper, lui...non, bref; passons à autre chose car je ne suis pas en état de débattre à ce sujet.  

Anyway, le jeune homme se remet en mouvement autour de moi et reprend, peu après, la parole.  


Sam [...]

"Oui, à celles qui s'en prennent aux humains !"

Dis je, avec une voix fatiguée, je précise toujours quel genre de chasseur je suis, histoire de montrer que je suis tolérant et non un suprématiste de la race humaine; dézinguant du non-humain dès qu'il en croise un.

La suite ?, je bois à nouveau un peu d'eau puis mon "sauveur" me laisse me reposer, il fait même de l'humour en me surnommant "Aurore", il a de la chance que je sois mal en point; je lui aurais flanqué, dans le cas contraire; une petite claque amicale à l'arrière du crâne.

Les minutes s'écoulent, tout est calme, je ne tarde pas à replonger dans un profond sommeil, de quoi je rêve ?, sorry mais ça ne vous regarde pas; le temps passe. Tic...tac...tic...tac, le temps poursuit sa course inarrétable, je finis par revenir, une fois de plus, à moi et devinez qui je vois au dessus de moi, banco, le jeune soignant qui fait des heures supplémentaires par ma faute, logique me direz vous, pas faux, il me demande comment je me sens après mon somme et sous l'effet des anti douleur; je répond...  

Sam [...]

"Je ne suis pas encore prêt à courir un marathon mais il y a du mieux !"

Dis je, l'esprit encore embrumé par le sommeil.

Les anti douleur, tout est plus supportable avec; une vrai bénédiction de la nature.

Codage par Libella sur Graphiorum


Mar 7 Avr - 11:16
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace


When the party's over

Samuel O. Wallace & Alec Campbell

Le jeune loup écoute les paroles du chasseurs tout en acquiesçant. C'est déjà une bonne chose de savoir que ce dernier ne tue que ceux qui font du mal aux gens. Un poids ce libère de la conscience de Samuel, qui pour sa part en a décider autrement pour sa vie. Il préfère aider que d'enlever. Bien que son passer le rattrape parfois, il tente d'avancer le plus possible et de ne pas sombrer sous ces horribles souvenirs qui le hantent. Le jeune infirmier patiente pendant que son blessé englouti un peu d'eau qu'il vient de lui apporter, puis crois même voir ce dernier souffler du nez alors qu'il le surnomme Aurore en référence à la Belle au bois dormant. Au moins, ce chasseur n'est pas dénué de tout humour! Mais bon, c'est probablement juste une impression, si ça ce trouve, il n'a même pas réagis.

Pendant son sommeil, Samuel quitte la pièce pour lui offrir un meilleur repos. Quoique les calmants devraient être suffisamment efficace et même un éléphant ne le réveillerait pas. Mais bon, ne poussons pas trop notre chance ! Le jeunot s'installe sur le sofa pour faire passer le temps, et lui éviter de trop penser au chasseur qui est étendu dans son lit, à lui - enfin, même si techniquement il prétend être gentil, ça demeure un chasseur quoi. Lorsqu'il retourne après quelques heures dans la chambre pour changer les pansement et qu'il demande au jeune homme comment il se porte, ce dernier lui répond qu'il n'est pas près de courir un marathon. L'infirmier ricane légèrement tout en continuant son travail en achevant le dernier pansement. Il ramasse les papiers et les dispose dans la poubelle qui ne cesse de s'emplir, puis enfonce les mains dans ses poches, observant le patient.

Donc pas celui qui s'envient, mais l'autre dans deux semaines, c'est ça ? Tu va le terminer numéro un, voyons !

Ce dernier ce moque un peu du chasseur, sans aucune méchanceté. Son but est bien sûre de l'aider à allez mieux le plus rapidement possible pour retrouver sa vie pas si paisible d'avant. Il prend appuie sur sa hanche et mord sa lèvre inférieur, tente de continuer la conversation avec le chasseur pour le tenir un peu plus longtemps en éveil.

Alors, niveau douleur....serais-tu capable de la graduer pour tes côtes ?

Demande-t-il en s'approchant un peu, déposant délicatement la paume de sa main sur les côtes fracturés. Il se doute que ce léger contacte le fera siffler, mais afin de mieux cerner la prochaine dose de calmant, Samuel tente de savoir le plus rigoureusement possible les degrés de douleurs, ce qui pourra lui permettre de dire au blessé de rentrer chez lui ou non. Enfin, c'est pas comme s'il était à l'hôpital. Sam n'as pas tout le matériel à 100% mais il en possède suffisamment pour s'occuper à merveille de son patient. Ses iris se posent sur le visage du châtain pour tenter d'y relever son expression.

Voudrais-tu te redresser un peu, ou tu préfères demeurer allongé ?

Si jamais, le jeunot iras chercher des oreillers supplémentaire et aidera le jeune homme à se redresser un peu pour être plus en position assise que couché. Sinon, il le laissera ainsi et le laissera se reposer encore un peu, ses paupières ne semble pas complètement légères.
Mar 28 Avr - 1:54
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
[ TERMINÉ ] When the party's over | Alec Campbell V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
When the party's over


La guerre, contre les mauvais surnaturels, n'est apparemment pas finie pour moi car je suis toujours de ce monde, certes pas en super forme mais je respire toujours, cela est possible grâce à un jeune infirmier qui m'a recueilli chez lui et qui, actuellement, me soigne; les belles femmes de l'au-delà vont devoir encore attendre avant que je les rejoigne.

So, j'alterne, depuis que je suis chez mon Bon Samaritain, entre discussions avec mon "sauveur" et sommeil réparateur; le temps passe. Ayé, j'émerge une nouvelle fois, mon interlocuteur se trouve, une fois de plus, à côté de moi, à prodiguer ses soins, un nouvel échange verbal débute rapidement, je répond avec humour au petit brun; celui ci me répond de la mêma manière.

Sam [...]

"Haha, very funny !"

Dis je, avec un léger sourire.

La suite ?, l'infirmier ré ausculte mes cotes et...ça refait, malgré le fait qu'il appuie peu, un mal de chien, non, je ne suis pas douillet, c'est hyper douloureux une fracture, quelqu'elle soit, je sens, du coup; à nouveau bien passer la douleur.

Sam [...]

"Aaargh !...mmph ! Je ne sens pas beaucoup de différence par rapport à plus tôt !...mph !"

Dis je, entre deux serrages de mâchoire; réponse on ne peut plus logique vu que des cotes ne se re soudent pas en seulement quelques heures.

Next ?, mon partenaire de dialogue me propose de changer de position, je suis pas contre; je réplique en disant...

"Je dis pas non !"

Je vais sûrement douiller mais pas le choix, un peu plus ou un peu moins ne va rien changer, c'est pas comme si j'avais pas l'habitude de souffrir et puis va bien falloir que je me lève de ce lit; je suis certain que "Florence Nightingale" ici présent doit être pressé de me voir quitter son domicile.

Maintenant ?, devinez, banco, le jeunot va chercher des oreillers puis revient et m'aide à me redresser, je serre les dents et pas qu'un peu, grimace et...ayé, enfin dans ma nouvelle position, c'est agréable d'en changer, je souffle un bon coup, regarde de nouveau celui se tenant à côté de moi et, avec une main posée sur mes cotes douloureuse; dis...

"Je te remercie encore de m'avoir sauvé la vie, rien ne t'y obligeait !"

J'écoute l'inconnu répondre à ce que je viens de dire; un petit silence suit puis j'ajoute...

"C'est possible d'avoir un burger au bacon ?"

Dis je; avec un léger sourire et en ne sachant même pas quelle heure il est.

What ?, avoir de l'appétit c'est signe que je vais mieux non ?!?, j'ai, à dire vrai, peu faim, j'ai davantage envie de pioncer qu'autre chose, c'est juste histoire de refaire de l'humour et puis je doute que le gamin m'en apporte un, je le vois plus m'amener de la gelée; le gros cliché quoi !

Codage par Libella sur Graphiorum


Jeu 14 Mai - 22:39
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace


When the party's over

Samuel O. Wallace & Alec Campbell

Le jeune infirmier ricane pour répondre à son interlocuteur qui n'est pas dénué de tout sens de l'humour, on doit se l'avouer! Le chasseur ris avec légèreté tandis que Samuel lui annonce qu'il sera apte à courir le marathon qui aura lieu en ville dans deux semaines. M'enfin, ce n'est pas vrai, bien évidement, c'est pourquoi la réponse du chasseur allège la conscience du loup puisque ce dernier semble accepté avec merveille le sarcasme. Par la suite, le soigneur s'informe sur le niveau de douleur que pourrait attribuer le chasseur à ses côtes, mais ce dernier ne semble être capable de la graduer, laissant ainsi Sam prendre un guess quant à la futur dose de calmant à donner à l'homme étendu dans son lit. D'un léger hochement de tête, le loup accepte la réponse du blessé même si celle-ci ne lui est pas d'une grand aide.

Ensuite, l'homme bravant les créatures surnaturelles accepte la proposition du chiot à changer de position. Samuel l'aide en faisant preuve de douceur, remontant lentement l'infirme au niveau du haut du corps, puis le tenant à l'aide de son avant-bras, se sert de sa main libre pour venir y glisser des oreillers supplémentaire histoire d'augmenter le confort de l'inconnu. Retirant lentement son bras afin de laisser reposer l'homme sur les oreillers, Samuel semble hésitant quant au degré supplémentaire de confort escompté pour satisfaire son patient.

Comme ça, ça va ou tu en veux une de plus encore ?

Par la suite, le blessé remercie Sam de l'avoir soigné. Chassant une mouche invisible d'un mouvement du poignet, Samuel confirme à son patient que ce n'est rien, que nul merci n'est nécéssaire.

Je n'ai fais que ce qui me semblait juste, ça n'aurait été aucunement morale de te laisser piètre au pas de mes marches, ayant les compétences pour te soigner.

Affichant un mince sourire, le jeune homme lui tourne brièvement le dos pour jeter un coup d'oeil à l'horloge sur le mur, d'ici quelques heures Samuel pourra lui administrer une nouvelle dose de calmants histoire d'aider adéquatement le jeune chasseur étendu dans son lit. À bien regarder ses traits juvéniles, Samuel ne lui donne pas plus de 30 ans, comme il n'a pas pris la peine de vérifier à l'aide du permis de conduire dans le porte-feuille du blessé. Puis soudain, ce dernier lui demande un burger au bacon. Sans le vouloir, Samuel exprime un rire vif mais bref, un peu pris de court par la demande du chasseur. Alors qu'il passe une main dans ses cheveux pour les ébouriffer vers l'arrière, un petit tique depuis l'enfance, son autre main se porte à sa nuque comme s'il allait terminer en s'étirant, mais non, il laisse simplement retomber ses bras avant de les croiser tout en répondant au monsieur.

Hors de question! Tu devras te contenter d'une gelée J-ello*, mec.

Bien sûre c'est un mensonge, il peut très bien manger ce qu'il veut, cependant, Samuel n'a plus de viande haché pour préparé un hamburger au malade, et il n'a pas non plus de bacon dans son frigo. En commander un d'un resto demeure l'option la plus probable, mais il n'a pas trop envie de passer commande simplement pour les caprices d'un chasseurs rocambolesque! Pour se reprendre, Samuel ajoute quelques secondes après lui avoir refuser catégoriquement son burger;

Je déconne, mais pas un burger, non.

Levant les yeux en l'air, il réfléchit à ce que pourrait se mettre sous la dent le tueur de monstres. À dire vrai, entre les cours et le boulot, il n'as pas vraiment eu le temps de cuisine beaucoup cette semaine et son frigo comporte très peu de nourriture. Et le garde-manger, on en parle même pas! Réfléchissant à quelque chose qui sera moins lourd à digérer, l'infirmier croit avoir quelques petites choses à lui proposer en grignotines, mais rien de bien consistant pour faire office de repas.

J'ai….il fait une courte pause, un petit bol de soupe au riz…. Il frotte son doigt sur la lèvre inférieur, concentré. Un peu de poulet sinon….ou bien des bâtonnets de fromage… des petits poissons (ce sont des craquelins au fromages, si jamais XD)…

Wallace ne sait que trop quoi lui offrir, légèrement mal à l'aise de son manque d'hospitalité. Il avait, en fait, penser que ce dernier ne réclamerait de nouveaux calmants et sombrerait une fois de plus dans un sommeil profond, histoire de rentre tolérable cette douleur au niveau des côtes, et ainsi d'ici la fin de la soirée, l'inconnu qui est un danger potentiel malgré ses dires pour le loup, serait de retour chez lui. Mais bon, il est important d'écouter les signes que nous envoies notre cerveaux pour nous commander de la nourriture, n'est-ce pas ?

Outre des burgers, tu aimerais quoi ?

Propose et on ne sait jamais, peut-être que l'infirmier te fera découvrir ses talents de cuisinier, mystère!
Mer 26 Aoû - 18:52
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
[ TERMINÉ ] When the party's over | Alec Campbell V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
When the party's over


Moi, faire un marathon ?, j'en ai jamais fait de ma vie et ce n'est pas prêt de changer, je cours suffisamment après les surnats, pas besoin d'en rajouter, bref, l'échange verbal, ponctué à nouveau d'humour; se poursuit.

So, le professionnel de santé, venu à mon secours, m'interroge une nouvelle fois sur mon degré de douleur concernant mes côtes, je donne une réponse vague, sorry dude, je tâcherais d'être plus précis la prochaine fois; promis.

La discussion se focalise ensuite sur ma position dans le lit, j'accepte sans tarder d'en changer, mon bon samaritain m'aide alors, je serre les dents, réécoute mon interlocuteur quand celui ci reprend la parole puis dis...      

"C'est bon; merci !"

Je déteste me retrouver en état de faiblesse comme c'est actuellement le cas car 1)je n'aime pas être dépendant de quelqu'un et 2)être, pour quelqu'un comme moi, dans l'incapacité de se défendre, c'est se retrouver en grand danger, vous imaginez pas le nombre de non humains qui rêveraient de m'achever au moment ou je parle, j'espère qu'aucun monstre mal intentionné n'a vu le gamin me venir en aide; je ne donne pas cher de sa peau dans le cas contraire.

Anyway, nouveau petit silence puis je réalimente la conversation en remerciant mon sauveur, celui ci répond qu'il n'y a rien de plus normal; je réplique en disant…

"Peut être, n'empêche; merci quand même !"

C'est la moindre des choses d'être reconnaissant, surtout qu'il m'a sauvé la vie, ce n'est pas rien, j'ai une dette envers lui, bref, le débat s'oriente après sur la nourriture, puisque je lui demande si je peux obtenir mon plat préféré, quoi ?, j'ai, une fois de plus, risqué mon existence, en éliminant une créature, j'ai bien mérité un burger au bacon, suis je sérieux en faisant cette requête ?, bin, je reprendrais plus vite des forces et donc débarrasserais plus vite le plancher avec quelque chose dans l'estomac.

So, ma demande fait rire l'infirmier, pourquoi ?, c'est à lui qu'il faut le demander, c'est peut être dû à l'heure qu'il est, c'est sûr que de vouloir un burger au beau milieu de la nuit a de quoi être amusant, le jeune homme va t il réaliser mon souhait ?, hélas non mais son refus se fait avec humour; j'esquisse un léger sourire et dis...

"Tant pis; pas grave !"

Le chapitre "bouffe" est clos ?, nope, le soignant me propose rapidement un menu, la soupe/bâtonnets de fromage/crackers...non merci; le poulet par contre !

Sam […]

"Le poulet me tente bien...après...je dirais pas non à un bout de pizza ou une part de tarte !"

Il me pose la question; je lui répond.

Codage par Libella sur Graphiorum
Sam 29 Aoû - 18:08
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace


When the party's over

Samuel O. Wallace & Alec Campbell

Le patient dans le lit esquisse au sourire alors que Sam refuse de le nourrir de burger. C'est normal quoi, imaginez il lui donne un burger et dans les 15 minutes il le vomi ?! Qui va devoir ramasser ? Eh bien oui, c'est Wallace! Alors non, sans façon les burger.

Le poulet me tente bien...après...je dirais pas non à un bout de pizza ou une part de tarte !

Le jeunot ricane. Décidément, il ne décrochera pas le morceau, c'est certain. Amusé, Samuel croise les bras et penche la tête sur le côté, faisant mine de réfléchir.

Si tu es un gentil patient, on verra bien!

Allez, il faut bien les motivés un peu, c'tes petits hommes là. Pendant quelques instant, le loup-garou oublie la nature principale du chasseur qui est effectivement de tuer les monstres, et ce dernier passe un moment agréable en sa compagnie malgré tout. Le Brun part en cuisine à la quête donc du plat de poulet préparé la veille en prévision des jours où il n'a pas le temps de cuisiner, puis en fais chauffer un morceau pour le chasseur. L'odeur appétissante de la nourriture ouvre l'appétit à Samuel, qui se note à lui-même de s'en faire chauffer un bout lorsque le jeune homme aura terminer de manger. Après lui avoir apporter l'assiette contenant une portion de poitrine de poulet ainsi que quelques légumes, avec une minime portion de riz dans un plateau de type cabaret, Samuel s'appuie contre le pas de la porte, puis croise à nouveau les bras.

Tu es le premier qui goûte à ma cuisine, tu as de quoi être choyer! Et ajouta avant que ce dernier ne porte une fourchette à sa bouche; ma soeur avait tendance à dire que ma cuisine était abjecte; mais je t'assure, je n'ai pas mis de poison !

Continua-t-il dans l'espoir d'alléger l'atmosphère. Ce dernier allait placer mots, mais subitement, sa tête se tourna vers la porte d'entré. Un sons attira son attention, mais l'odeur, il ne la connaissait pas. Patient, il attendait, sans bouger d'un poil. Il ne voulait pas inquiété l'inconnu vulnérable dans son lit, alors lui souris lorsqu'il posa ses yeux de nouveau sur lui. Par contre, quelqu'un cogna à la porte et sitôt Samuel se sentis sur ses garde. Sa posture droite, et désormais quelque peu hésitant d'ouvrir la porte, il avança à petit pas vers celle-ci. Il reconnaissait une odeur de tarte au citron, encore toute celle. Du même genre que préparait sa mère. Le coeur battant à vive allure, le jeune homme ouvrit à peine l'entre-bâillement de la porte et se glissa dans la fente pour voir de qui, ou de quoi, il s'agissait. Prêt à se défendre à n'importe quel prix.

Bonjour Samuel! J'ai préparé des tartes et comme j'ai vu qu'il y avait de la lumière je me suis dit que vous aimeriez peut-être ça ?

Samuel toujours dans son uniforme de travaille ouvrit un peu plus grand la porte.

Oh bonjour madame MacCole! C'est très gentil à vous..merci…

Timidement, le garçon accepta le cadeau de sa voisine et la remercia maintes fois, humant la douce odeur citronné qui en ressortait, tout en fermant la porte derrière lui. verrouillant le loquet, il déposa la tarte sur le comptoir avant de retourner au chevet du chasseur. Sentant l'obligation de fournir quelques explication quant à son attitude, le jeune homme tenta d'inventer une histoire quelconque.

J'ai euh…je n'aime pas trop les colporteurs.

Il ometta de dire qu'une fois, un mec louche s'était pointé chez lui en menaçant de révéler à tout le monde sa vrai nature. Pour le faire taire, il n'avait eu d'autre choix que de cacher son corps loin de Fearwood, là où personne ne le trouverait. Enfin, en vie, bien évidement. Mais ce fut une longue ballade en voiture avec un inconnu qui refusait de se la fermer, avec un sac sur la tête. Depuis, il craint sans cesse son retour, et le pire; que tout le monde sache et qu'il doivent quitter la ville. Le jeune homme souris, et demande alors;

Et puis, ma cuisine n'est pas si pire ?

Sur cette note, son estomac le menaça avec un bruit indiquant la faim, puis il alla se chercher une pointe de tarte encore toute chaude.
Ven 2 Oct - 23:39
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
[ TERMINÉ ] When the party's over | Alec Campbell V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
When the party's over


C'est loupé pour le burger, je m'y attendais cela dit, je reporte alors mon choix sur le poulet que mon interlocuteur me propose, je glisse tout de même d'autres envies de plats; cela amuse mon infirmier personnel et il réplique de manière taquine.         

" 'gentil' est mon deuxième prénom !"

Dis je, en esquissant un léger sourire.

La suite ?, le jeune part réchauffer la volaille, je patiente, le temps passe, ayé, le petit brun revient avec mon assiette, le poulet est accompagné de légumes et de riz, j'aurai préféré des frites mais bon, bref, alors que je porte ma fourchette à ma bouche, mon interlocuteur reprend la parole; ce qu'il dit n'encourage pas à manger.

" ... !"

Next ?, aimant le risque, je goûte, verdict ?; vous le saurez plus tard. Alors que je mange, quelqu'un frappe à la porte, je remarque que l'habitant du logement adopte illico une attitude nerveuse, curieux, il va ensuite voir qui c'est, moi, pendant ce temps là, je continue de me restaurer; les minutes passent.

Mon bienfaiteur fini par repointer le bout de son nez, il ne tarde pas à justifier son comportement, quelque peu fébrile de tout à l'heure, en parlant de colporteurs, mouais, pas crédible, je ne suis pas dupe mais ne montre rien, le soignant change ensuite de sujet en revenant sur la nourriture; je lui dis...

"ça va; c'est mangeable !"

Tiens, l'estomac de l'infirmier se fait entendre, celui ci s'éclipse à nouveau; pour se préparer quelque chose à manger cette fois, il revient peu après, avec une part de tarte au citron; nous continuons de dialoguer.

Blablabla, ayé, mon assiette est vide, oui, j'ai tout avalé, même les légumes, surprenant hein ?!, il y a une explication en fait, mon partenaire de discussion m'a dit que j'aurai droit à de la tarte que si j'ingérais tout ce qui se trouve dans mon plat, rien ne m'obligeait à obéir mais l'odeur que la pâtisserie dégage me donne trop envie d'y goûter, du coup..., heureusement que Nick n'est pas présent, il m'aurait, dans le cas contraire; bien charrié en me voyant manger des légumes.

So, repas terminé donc, je réalimente la discussion en disant...

"Place au dessert !"

Dis je; en souriant.

Mon petit sourire disparaît, cela dit, rapidement, pourquoi ?, parce que ma vessie se rappelle à mon bon souvenir, la dégustation de la tarte attendra, je me redresse en grimaçant; en disant...

"Tu peux m'aider s'il te plaît; j'ai besoin d'aller aux toilettes ! "

Codage par Libella sur Graphiorum
Jeu 8 Oct - 1:00
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace


When the party's over

Samuel O. Wallace & Alec Campbell

Le blessé taquine Samuel est lui répondant que « Gentil » est son deuxième prénom ce qui tire immédiatement un petit rire de la part de l'infirmier. Les deux jeunes continuent leur conversation à propos du repas "comestible" et non "délicieux" ahaha concocter par le brun, lorsque ce dernier l'abandonne pour se prendre une part de la chaude tarte au citron qui sent le ciel. Son encas est cependant interrompu par le blessé qui quémande un dessert, lui-même interrompu par sa bonne vieille vessie qui ne doit plus vraiment supporter d'être pleine. Le chasseur lui demande donc de l'aide et avec une petite moue de déception Samuel dépose le restant de sa pointe de tarte sur un bureau avant de s'empresser à aller aider son nouveau compagnon de discussion. Quoique, copain est un grand mot : disons plutôt le presque inconnu qui gis dans son lit.

Mais bien sûre, s'enquit-il avant de passer un bras dans le dos du garçon, attrapant sa main au passage pour avec une bonne poigne sur le patient. Lentement mais sûrement, Samuel aide le chasseur à se redressé, lui disant en même temps comment est-ce qu'il va procédé, expliquant chacun de ses gestes à venir; par habitude. Ainsi font-ils à l'hôpital, ainsi fait-il chez lui. Doucement, pas à pas, Samuel intime à l'inconnu de prendre de petit et régulier respire afin d'éviter de trop étirer sa cage thoracique. Au bout de quelques minutes d'acharnement, les deux jeunes parviennent à la sale de bain, vivement la toilette pour Mr.! Pour blaguer le jeune infirmier lance ;

Tu peux te la tenir, quand même, si ?

Un peu d'humour allège toujours les situations, enfin, normalement! Par politesse, tout en gardant une main ferme sur l'épaule du chasseur au cas où il perdrait pied, Samuel se retourne pour laisser le chasseur faire son besoin. Après une bref réflexion le gamin lui demande;

Préfères-tu que je sortes ? Tu sens-tu suffisamment en force pour tenir tout seul ?

Parce qu'après tout : le mieux est de prôner l'autonomie à 100% des gens et d'en faire le moins possible pour eux, donc si Mr. Est apte à rester seul aux toilettes, tant mieux, Wallace pourra continuer sa pointe de tarte en attendant un appel pour retourner au lit!
Mer 28 Oct - 16:36
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
[ TERMINÉ ] When the party's over | Alec Campbell V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
When the party's over


Ou es ce que j'en suis avec mon Bienfaiteur ?, là, nous sommes en train de discuter tout en mangeant, dire que je mange des légumes, je me ferais bien charrier si mes proches voyaient cela, bref, blablabla, le temps s'écoule, ayé, assiette vide, je ne tarde pas à réclamer une part de tarte; voilà ce qui se passe lorsqu'on en mange devant moi.

Alors que je patiente pendant que le jeune homme, devant moi, se décide, je ressens un besoin naturel à satisfaire, je vais devoir attendre pour le dessert, je demande, une fois de plus, de l'aide à l'individu sus cité, j'y serais, en tant normal, allé seul mais étant affaibli par mon hémorragie, j'ai besoin du soutient de quelqu'un jusqu'aux wc, mon partenaire de discussion répond encore présent, bon, bin, y a plus qu'à, je quitte, doucement, le lit, écoute les explications de ma "béquille humaine", un temps indéterminé plus tard nous voici arrivé à destination, il était temps; je ne pense pas pouvoir me retenir davantage.   

"Je te remercie !"

Dis je; reconnaissant.

La suite ?, le jeune infirmier fait une blague, je le fixe d'abord un peu étonné puis réplique en souriant...

"Non, c'est bon; ça va aller ! Je suis affaiblis mais pas à ce point !"

Une chose est sûr; ce gars ne manque pas d'humour. Quelques secondes passent, mon interlocuteur est toujours là, probablement pour me rattraper au cas ou je tomberais, il me tourne également le dos pour respecter mon intimité, c'est pas différent que lorsque je vais me soulager dans des toilettes publics, sa présence, du coup, ne me dérange pas, le gamin, cela dit et avant que j'ouvre ma braguette, fini par me demander si je ne préfère pas qu'il sorte; je réplique...  

"Maintenant que tu le dis... !"

J'ai dit que sa compagnie ne me gênait pas mais c'est quand même mieux d'être seul au petit coin, l'espace personnel, vous connaissez ?, anyway; je répond ensuite à sa deuxième question.

"Oui, ça devrait aller; je te remercie !...Je t'assure !"

Dis je; amicalement.

Next ?, le gamin sort de la salle de bain, enfin seul, maintenant ?, je dégrafe mon pant et je fais la "vidange", que cela fait du bien, j'en profite pour jeter un oeil à la pièce dans laquelle je me trouve, la déco est classique, rien de particulier n'attire mon attention; les secondes passent. Ayé, vessie vide, je me rhabille, tire la chasse, marche vers le lavabo, me lave les mains puis sors et marche doucement en m'appuyant au mur, au propriétaire de l'appart; je dis...

"Je me sens plus léger !"

Codage par Libella sur Graphiorum
Sam 31 Oct - 22:41
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace


When the party's over

Samuel O. Wallace & Alec Campbell

Le jeune chasseur semble amusé par les propos de l'infirmier et répond en souriant à sa question humoristique par apport à sa force pour se la tenir tout seul. Bien sûr, en aucun cas l'infirmier aurait posé pareille geste, mais de voir la réaction d'Alec lui suffit à lui clouer un sourire au visage, grandement amusé par la situation. Sur cette note, le jeune homme quitte la pièce mais demeure près de la porte au cas où notre blessé aurait un problème. Lorsque ce dernier lui dit qu'il préfère rester seul pour faire ses petites affaires, Samuel lui répond ;

« Aucun problème, je suis tout près s'il y a quoique ce soit. »

Un hochement de tête pour confirmer ses dires et le voilà hors de la pièce, bras croisé appuyé contre le mur à patienter. Autant cette situation lui semblait être une très mauvaise idée au début, toujours sur le qui vive à savoir que faire si le chasseurs se rend compte de quelconques façon que ce soit que Samuel est loup-garou, que maintenant il ne regrette pas son geste d'avoir laissé entrer cet inconnu grandement amoché par une supposé bataille avec un Monster de la nuit. Évidement, Samuel le croit, il sait très bien qu'il doit y avoir une quantité incroyable de créatures nocturnes dont ont entend que très rarement parler, et qui ne devraient pas exister, mais elles sont là et ce type est là pour les chasser, tout comme chasser les gens comme Sam. Le jeune homme se retourne rapidement lorsque, perdu dans ses pensées, il entend la porte s'ouvrir et voit le chasseurs marché doucement en prenant appuie sur le mur. Le petit rigole un peu;

« C'est certain mec! À t'entendre tu as bien dû pisser un bon 4L ! Aller, tu veux de l'aide pour retourner au lit ? »

Samuel lui propose son bras pour que ce dernier prenne appuie dessus, ayant également la possibilité de le rattraper rapidement si ce dernier perd pied sous la douleur de ses côtes. Tranquillement, les deux jeunes hommes se rendent au lit où ce dernier peut se re-étendre, puis Sam décide de réévaluer la douleur de ce dernier comme il y a déjà quelques heures que le chasseurs à reçu le dernier analgésique.

« Comment ça va ta douleur maintenant ? Sur une échelle de 1 à 10, 1 étant aucune douleur et 10 la pire jamais vécu, tu te situerais où .. ? »

Les bras croisé, le jeune infirmier patiente un peu, puis regarde le "dossier" qu'il s'est improvisé afin de noter les soins effectués au blessé. Ce dernier dépose les feuilles sur une petite table puis s'aventure au chevet du patient, alors que l'un des pansement de se dernier semble être souillé, probablement à cause de l'effort fourni par le patient. Il s'installe pour changer le pansement et lui explique par le fait même ce qu'il s'apprête à faire.

« Écoute, je vais changement ton pansement il est vraiment sale. En même temps on va voir comment guérit cette blessure. »

Au fur et à mesure que le jeune homme s'apprête à changer le pansement, il lui explique qu'il va le retirer doucement, puis ensuite nettoyer la plaie avec un gaz stérile pour éviter de contaminer la plaie. Il enfile d'abord des gants puis nettoie le tout. La plaie est relativement belle, bien qu'elle semble un peu infecté. Il la nettoie en appuyant avec lenteur, un légère pression sur la blessure du blessé. Ses yeux se porte sur l'expression du blessé, ce qui lui tire un léger sourire.

« Allons, je suis certains que tu as déjà connu pire, chasseur. »

Son sourire s'éteint, une légère crainte que de l'avoir appelé ainsi le pousse à questionner Sam un peu plus. Bien que l'angoisse de garder un tueur de loup-garou dans son lit ait passé, le fait qu'il ait caché ses armes dans la cuisine, des armes qui peuvent tué Samuel dans le temps de le dire, lui procure une petite boule dans l'estomac. Bientôt, il devra se décidé à lui demander si ses armes servent à tués ses créatures de la nuits qui s'en prennent aux humains, comme ce dernier lui a dit plus tôt dans la journée. Peut-être qu'en fait, ce dernier ce remémorera cette partie de conversation et ne voira donc pas d'inconvénient au fait que Sam l'ait interpellé chasseur. Qui sait ? Il continu de nettoyé la plaie, installe le nouveau pansement et souris de pleine dents.

« Voilà! Tout propre, Boy ! »
Ven 6 Nov - 17:30
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
[ TERMINÉ ] When the party's over | Alec Campbell V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
When the party's over


Sam [...]

"Ok !"

Dieu que ça soulage, de quoi je parle ?, de ma vessie, elle était pleine à craquer, bref, changeons de sujet, je sors, une fois mon besoin naturel satisfait, de la salle de bain, je recroise fissa l'infirmier, il ne mentait pas en disant qu'il était tout près, je plaisante sans tarder, le jeune homme réplique sur le même ton, je réagis en affichant un léger sourire, mon interlocuteur, par la suite, propose une fois de plus son aide, à cela; je répond... 

"c'est bon, pas besoin; je devrais y arriver !"

Dis je poliment.  

Je me remet ensuite en mouvement, le soignant se contente de m'accompagner sans intervenir, la conversation se poursuit, *crap !*, pourquoi je me met soudain à jurer ?, parce que le tonus musculaire de mes jambes vient de me trahir et je suis maintenant genoux au sol, "Florence Nightingale junior" ne tarde pas à entrer en action, la suite ?, il m'aide à me relever et nous retournons à la chambre bras dessus bras dessous; le temps passe.

Ayé, enfin revenu à la case départ, maintenant ?, nouvelle évaluation de ressenti de la douleur; je répond...  

"Je dirais...trois !"

J'ai, depuis le temps que je suis chasseur, développé une grande tolérance à la douleur, pas sûr, du coup, que ma réponse puisse être des plus objective pour le bon samaritain, anyway, vient ensuite un nouveau changement de pansement, je laisse une fois de plus le gamin faire son job, l'échange verbal continue pendant l'acte, je me remet à grimacer/serrer les dents lorsque mon hôte appuie à nouveau sur la blessure, celui ci me re taquine aussi; je réplique en disant...  

"Pas faux !"

J'ai déjà fait un arrêt cardiaque lors d'un autre combat avec un surnaturel donc oui, j'ai connu pire, si je n'ai pas, à l'époque, rendu l'âme, c'est grâce à mon équipier du moment qui est intervenu en faisant un massage cardiaque..., bref, le gosse me surnomme aussi "chasseur", rien d'étonnant à cela puisque j'ai dit, plus tôt que je chasse les monstres de films d'horreur, bref, les secondes s'écoulent, ayé, soin terminé, l'infirmier aime prendre soin d'autrui; ça se voit par le sourire qu'il affiche.   
"Je te remercie; encore !"

Petit silence puis je reprend.

"Je peux avoir de la tarte maintenant ?"

Dis je; avec le sourire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Mer 18 Nov - 1:10
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace


When the party's over

Samuel O. Wallace & Alec Campbell

Le chasseur me dit que sa douleur doit bien se situer à 3 sur mon échelle, alors j'hoche la tête, notant l'information sur ma feuille. Je lève les yeux vers lui pour faire concorder sa douleur et son expression mais j'ai le sentiment que cette dernière doit être plus plus élevé qu'un simple 3. Après tout, personne n'a la même tolérance à la douleur et au vus de son métier quelque peu underground, c'est certain que sa tolérance est plus élevé qu'un simple mortel, qui à l'heure actuel m'aurait probablement soufflé un 7, voir un 8. Je garde cette pensé pour moi et le questionne quand même à savoir s'il désire avoir quelque chose pour s'engourdir.


« Ça se tolère bien ou tu veux un cachet ? »

Puis je m'affaire à nettoyer de nouveau une plaie suintante du jeune chasseur, pour la je-ne-sais-plus-combientième-de-fois depuis que ce dernier a établi résidence dans mon lit. La couleur de la plaie n'est pas très jolie, elle n'arbore pas le doux rosé habituellement présent et cette dernière m'inquiète un peu niveau infections plus grave. Je ne sais pas contre quoi s'est battu ce type, mais si cette chose a pu l'infecter d'une quelconque façon que ce soit, eh bah j'aime mieux prévenir que guérir. Je me note à moi-même de vérifier plus souvent cette plaie et lui porter une attention particulière lorsque le brun me remercie de l'attention que je lui porte.

« Ah, ce n'est rien voyons.. c'est normal. Et puis, tu encombrais mes escaliers, terminais-je avec un rire léger. Il y eu un petit silence et sitôt l'estropié me demanda à nouveau s'il pouvait avoir du délicieux dessert. Ce fût plus fort que moi, j'éclata de rire en hochant la tête de gauche à droite, découragé. Décidément, il n'abandonnera pas l'idée le jeunot! Le regard malicieux, je me dit que je pouvais me servir de la tarte à mon avantage afin de faire sortir Mr. Le chasseur de mon chez moi le plus rapidement que possible, mais je me rend vite compte qu'avec l'état de ses blessures, c'est seulement malsain. Je roule des yeux et me relève.

« Ça va, tu as gagné. Mais une toute petite pointe seulement ! »

Je me retourne et marmonne, « C'est à moi la tarte, quand même » étant légèrement possessif côté dessert. Je prépare donc une assiette avec une petite pointe de tarte et apporte celle-ci au blessé.

« Pas de gaspille hein! »

Je fais un sourire à mon patient et lui tend l'assiette, prenant soin de la déposer sur une surface plane, dur et stable afin qu'il n'en mette pas partout dans mon lit. Quand même, je viens juste de changer les draps! Cela dit, les autres sont encore dans un tas aux côtés de la machine à laver et je n'en ai pas d'autre, alors il devrais rester dans sa tarte!
Ven 11 Déc - 20:18
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
[ TERMINÉ ] When the party's over | Alec Campbell V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
When the party's over


Mon soignant, au lieu de se reposer un peu, décide de réaliser une nouvelle auscultation, il ne dort jamais ma parole, je lui en fais la remarque, lui conseille d'aller dormir un peu car il a une tête qui fait peur, nous débattons à ce sujet, blablabla, je finis par le convaincre ?, l'infirmier continue sur sa lancée donc non, je le laisse faire, je ne suis, de toute façon; pas en état de faire le rebelle.

Sam [...]

"Pour le moment c'est supportable et puis souffrir prouve que l'on est en vie !"

j'esquisse un léger sourire après avoir dit cela.

Next ?, le secouriste nettoie, une fois de plus, l'une de mes plaies, je serre les dents, je remarque également l'air inquiet qu'il affiche en observant la blessure sus citée; je dis alors...

"Un problème ?"

J'écoute la réponse du garde-malade puis le remercie une fois encore de me venir en aide. 

Sam [...]

"J'encombrais... ?!"

Je termine avec un rire léger, le ricanement, cela dit, cède vite la place à une nouvelle grimace de douleur; j'ajoute peu après...
  
"Evite de me faire marrer s'il te plaît !"

Dis je, moitié pour plaisanter; moitié sérieusement.

Je réalimente, une fois la douleur passée, la discussion en redemandant une part de tarte, mon interlocuteur éclate de rire puis accepte enfin; je me contente de sourire. La suite ?, j'entend le gosse râler un peu alors qu'il quitte la chambre, je ne suis pas le seul à être possessif quand il est question de tarte on dirait, anyway, les secondes passent, ayé; revoilà le petit brun avec ma pâtisserie préférée.

Sam [...]

"ça ne risque pas !"

J'observe un instant la part de gâteau puis...rien, je ne mange finalement pas, j'avais envie mais ce n'est plus le cas; j'informe mon partenaire de conversation.

"A la réflexion...sorry !"

Dis je; avec un air navré.

Codage par Libella sur Graphiorum
Sam 2 Jan - 17:25
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace


When the party's over

Samuel O. Wallace & Alec Campbell

Le chasseur me dit que souffrir est une façon de prouver qu'il est encore en vie et j'esquisse un sourire. Il n'a pas tout à fais tort, cependant je préfère ne pas trop embarquer dans cette discussion. J'ai beaucoup souffert de par le passé et je préfère voir le côté lumineux de la vie, celui sans souffrance et sans prise de tête. J'hoche la tête au négatif tout en terminant de nettoyer la plaie lorsque ce dernier me demande s'il y a un problème.


« Non, tout va bien. »

Seulement un peu d'écoulement, c'est normal avec une plaie de cette profondeur. J'applique par la suite un gaz que je plie en deux sur la petite plaie et y appose un tissus élastique et collant pour recouvrir et garder en place le tout pendant que le blessé me remercie une fois de plus. Je lui certifie que ce n'est rien et que je l'ai peut-être, peut-être pas, aidé parce qu'il encombrait mon escalier. Ce dernier ricane légèrement mais son rire ce change rapidement en une grimace de douleur. Sa petite grimace étire mon sourire. Pas si tolérable que ça, finalement cette douleur ? Je n'ajoute rien par apport à ça, et lui confirme sur un ton amusé;

« Oui, tu gisais au pas de mes marches, et prenais pratiquement toute la largeur de celles-ci, comment voulais-tu que je passe si je te laissais là ? »

J'hausse les sourcils pour accompagner mes dires et me redresse. Je m'excuse en croisant les mains dans le dos, comme quoi je vais tâcher d'être moins humoristique afin d'éviter de faire rire le chasseur, mais ce sera difficile; j'aime bien l'humour ! La discussion se poursuit et mon client me demande une part de tarte. Inévitablement, j'éclate de rire. Il n'est pas croyable celui-là. Je faiblis tout de même à sa demande et part en cuisine lui chercher une petite pointe, histoire de la calmer et de le rassasier, qu'il me laisse tranquille par la suite quoi et n'ose pas m'en redemander, ni même un burger, tsss. Cependant, alors que je lui tend le morceau de gourmandise et que je plaisante sur le fait de ne rien gaspiller; quelques brèves secondes passe après que j'eu croisé mes bras. C'est l'expression quelque peu attristé et la voix qui me semble navré que le gamin m'annonce que finalement, il n'en veut plus.

Je pourrais hurler de rage, lui lancer tout ce qui me passe sous la main. Lui crier des injures, le traiter de tous les noms possible et changer d'attitude du tout au tout avec le chasseur, mais il n'en est rien. Changer d'idée, ça arrive à tout le monde et je comprend parfaitement qu'avec cette douleur, l'envie d'un bon morceau de dessert peut offrir un mal de coeur. J'hausse les épaules et reprend l'assiette dont je ne perd pas de temps à entamer. S'il n'en veux pas, tant pis, je vais le manger. Ce n'est pas plus grave que ça. Je le répète : pas de gaspille ! Ma gentille voisine l'a fait avec amour; hors de question de je jette ce morceau à la poubelle seulement parce qu'il a quitté le reste de la tarte.

« Pas de problème, je vais la manger. »

Aussitôt dit, aussitôt fait; en quelques bouchés à peine je termine le petit morceau que j'avais mis dans l'assiette du chasseurs et pars en cuisine rincer l'assiette et la déposer sur le comptoir. De retour dans la chambre, je prend place sur la petite chaise pliante aux côtés de mon lit, et pendant un bref instant je regrette d'avoir ramener le chasseur chez moi. Je me dis que je dormirais tellement bien, en ce moment, étendu dans mes couvertures! Mais non, au lieu de â, Mr. muscle utilise tout l'espace. Je me penche légèrement vers l'avant et prend appuie sur mes cuisses; je me racle la gorge.

« A-hem. Est-ce que je peux te parler de quelque chose ? »
Mar 16 Fév - 3:16
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
[ TERMINÉ ] When the party's over | Alec Campbell V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
When the party's over


Il m'arrive, par moment, de me demander pourquoi je continue de chasser, c'est vrai, je ne suis pas payé, on me dit rarement "merci" et je m'en prend plein la gueule, je dois être un gros maso, ouais, ce doit être ça, il faut également quelqu'un pour faire correctement le travail de la police, se frotter au danger me fait me sentir vivant et puis je me sens utile quand je sauve des vies; c'est aussi le cas avec le garage mais c'est différent.

Alors que j'ai encore droit à une séance de nettoyage de plaie, je remarque le regard inquiet du jeune homme brun, je m'empresse de demander s'il y a un souci, l'infirmier me répond que non mais l'expression faciale qu'il continue d'afficher est loin de me convaincre, j'insiste ?, c'est ce que je ferais en temps normal mais là, vu mon état; non.  

Next ? Nouvelle blague de l'infirmier, suite aux nouvelles paroles de celui ci; je répond...

"Navré d'avoir 'encombré' le passage !...J'irais dans un autre immeuble la prochaine fois !"

Dis je; en esquissant un léger rictus.

La conversation se poursuit, je redemande une part de tarte, le Bon Samaritain fini par céder et m'en apporter, cela dit, mon envie, une fois la pâtisserie sous les yeux, se volatilise, j'en fais part à mon interlocuteur, celui ci, bien qu'il ne montre rien et ne me fait aucun reproche, doit sûrement pester intérieurement contre moi, anyway, il engloutis, sans tarder, la part de gâteau; ça fait un heureux au moins.

Vient le temps ou l'expert médical s'éclipse, je ferme de nouveau les yeux, le temps passe, le propriétaire des lieux se repointe et reprend la parole, avec les yeux toujours clos; je réplique en utilisant l'humour.

"Non ! J'ai pas l'intention d'épouser ta soeur !"

J'ouvre un oeil pour voir la tête que fait mon partenaire de discussion, son expression vaut de l'or, je vous jure, je referme peu après la paupière; s'ensuit un petit silence puis je reprend.

"Je t'écoute !"

De quoi mon soigneur veut me parler ?; nous le saurons au prochain épisode.

Codage par Libella sur Graphiorum
Sam 6 Mar - 23:53
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace


When the party's over

Samuel O. Wallace & Alec Campbell

Alors qu'il me réponds par de l'humour, le jeune chasseur étendu dans mon lit, je souffle du nez à sa réponse et ricane légèrement. Oui, choisir d'autres marches où s'échouer ce n'est pas une si mauvaise idée après tout. M'enfin, je blague. Ne vous inquiétez pas, je m'en voudrais qu'il arrive quelque chose par la suite de mes soins. Par la suite, après avoir manger la part de gâteau que monsieur l'exigent m'avait demandé et qu'il n'a pas voulu, je m'installe sur la chaise à ses côté et prend un air un peu plus sérieux. Bien que je ne veuille pas élaborer nécessairement le fait d'être un loup-garou à quelqu'un qui peut me tuer avec une magnifique balle en argent, j'ai tout de même envie d'en savoir un peu plus sur les armes que ce dernier trimballait sur lui.  Je fais des yeux ronds puis éclate de rire lorsque ce dernier me dit que non, il n'a pas l'intention d'épouser ma soeur.


« Ah ! Ah ! Mais elles sont belles mes soeurs, t'es sûre ? Je peux vous arranger un petit mariage vite fait tu sais. »

Je lui fais un petit clin d'oeil et secoue la tête tout en riant. Ce mec, il est pas croyable je vous jure. Même sous les effets des anti-douleurs et avec les côtes cassé à un point où moi-même je n'oserais bouger le temps que le tout se répare à la vitesse grand V (vivement mon organisme rapide pour les blessures quoi !), il trouve le moyens de me faire rire et d'alléger la douleur par l'humour.


« En faite… ehm… »

Je prend une pause, marque un silence. Observant le sol. Je cherche comment prononcer ma phrase, poser ma question sans que ce ne soit mal interprété ou trop remplis de sous-entendus pour le blessé dans mon lit. Automatiquement, mes yeux dévie vers ses blessures pour m'assurer que le dernier pansement qui coulait un peu ne coule plus puis je viens agripper ma lèvre inférieur sous mes dents avant de me lancer.


« Tu sais, ces armes que tu avais sur toi… Mes yeux remonte vers lui. Il a l'air tellement paisible. Tu t'en sert souvent ?  »

J'attend une, peut-être deux secondes puis rajoute, peut-être un peu par maladresse ;


« Je veux dire… je ne voulais pas fouiller dans tes affaires mais je n'ai pas eu le choix pour voir l'état de ton corps. Alors, lorsque tu m'as dit que tu chassais les monstres.. bah immédiatement je t'ai cru. Rien qu'à voir ces étranges choses.. je me suis dit que ce n'était sûrement pas pour tuer un humain quoi.  »

Je me racle la gorge et me remonte un peu sur ma chaise, pas tellement confortable. Je ne suis pas du genre à angoissé, mais là je dois vous avouez que l'attente pour avoir la réponse du chasseur augmente un peu mon anxiété et me rend mal à l'aise. Peut-être est-ce parce que je sais pertinemment qu'il peut tenir ma vie entre ses mains ? Bien que je ne vois pas l'utilité. Après tout, c'est quand même moi qui l'ait aidé et qui l'ait soigné.
[/color][/color]
Jeu 6 Mai - 4:55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: