Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chapitre 3 | Terminé
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Chapitre 3 | Terminé - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Chapitre 3 : Des chemins différents? [Lia Marshall et Sam Wallace]

Cette énième rencontre de la journée avec Sam me laisse plutôt lasse, la colère n'a pas tellement eu le temps de revenir et je me sens seulement fatiguée de n'avoir aucun pouvoir sur toute cette décision alors que j'en suis pourtant au cœur même. Assister au cours me permettra, je l'espère, de me changer un peu les idées. Ce n'est qu'au bout de plusieurs minutes que je me rend compte que le jeune métamorphe devrait lui aussi assister à ce cours, pourtant lorsque nous nous sommes percutés dans le couloir il allait en direction inverse et force est de constater qu'il n'est pas revenu sur ses pas pour entrer dans la salle après moi. Si il avait oublié des affaires à son casier il devrait déjà être revenu puisqu'il n'avait que quelques couloirs à parcourir. On dirait que Monsieur Wallace renoue avec son habitude de faire l'école buissonnière. D'une certaine façon cela m'arrange car voici une heure entière de cours sans la présence ni de Sam ni de Josh pour m'envoyer des regards ou essayer de me parler, je me sens comme n'importe quelle élève de cette classe et cela fait du bien parfois de se fondre dans la masse. Le cours est plutôt intéressant et je prend des notes de manière sérieuse. Lorsque la sonnerie retentit je prend quelques instants pour ranger tranquillement mes affaires et profiter encore quelques précieuses secondes de ce calme. Je suis parmi les derniers à sortir de la salle de cours et en passant devant deux filles qui discutent je m'étonne de reconnaitre le pull de Sam sur le dos de l'une d'elles. Le jeune homme n'a pas l'exclusivité de ce vêtement mais l'odeur qui s'en dégage ne trompe pas et cela m'agace alors que cette sensation ne devrait pas du tout prendre possession de moi. Je souffle d'un air un peu exaspéré et poursuit mon chemin jusqu'à mon casier pour déposer quelques manuels et en prendre d'autres. Cette tâche est rapidement accomplie et je me met ensuite à la recherche de Josh puisqu'il faut bien que j'aille m'enquérir de l'état de santé de mon petit-ami.

Je le trouve assis sur un muret dans la cour intérieure entre plusieurs bâtiments du lycée. Je m'approche et voit son visage qui arbore déjà quelques ecchymoses des coups pris plus tôt dans la journée. Il m'accueille avec un air un peu renfrogné et je lui explique que j'étais en cours et que c'est pour cette raison que je n'ai pas pu l'attendre lorsqu'il était avec le proviseur. C'est à moitié vrai et c'est un peu bancal comme excuse car j'aurais pu l'attendre comme une petite-amie qui se respecte mais le jeune homme finit par retrouver un air plus détendu et déclare que j'ai bien fait car il ne souhaite pas que je me prenne moi aussi une remontrance pour avoir séché les cours. Nous scellons notre réconciliation par un baiser et je lui demande ensuite comment il se sent. Josh déclare qu'il est toujours en colère contre son adversaire mais qu'il n'a plus mal. Je me doute qu'il a tout de même encore un peu mal mais par orgueil il ne l'avouera jamais. Afin de me faire pardonner pour ce qui s'est passé aujourd'hui même si ce n'est absolument pas de ma faute je lui propose que nous allions au cinéma tous les deux pour nous changer les idées. Avec un franc sourire il accepte et nous nous levons puis sortons du lycée main dans la main avant de gagner le centre-ville pour entrer dans le premier cinéma qui croise notre route. Plusieurs films sont à l'affiche et quelques taquineries fusent entre nous pour choisir ce que nous allons voir. Finalement nous prenons deux billets pour une film d'action et allons nous installer avec les autres personnes souhaitant assister à la séance. Durant tout le film Josh a une attitude parfaite qui m'aide à me détendre et à me dire que finalement notre relation n'est pas tant vouée à l'échec et qu'avec du temps je pourrais réapprendre à aimer. Le jeune homme se contente de simplement tenir ma main et nous ne parlons pas, ce qui me laisse tout le loisir de m'immerger dans l'intrigue au côté des personnages.

A la sortie de la séance le jour décline rapidement et nous manifestons tous les deux le désir d'aller manger. Pour moi c'est parce que j'ai assez peu mangé à cause du grand désordre émotionnel ressentit tout au long de la journée. Et pour Josh il a souvent faim et la bagarre de l'après-midi lui a creusé l'estomac. Le jeune homme m'entraine alors vers une snack où nous prenons chacun une barquette de frites bien chaudes et dorées puis nous allons nous installer au parc pour manger ce repas improvisé tout en discutant. Vers vingt et une heure je me sens fatiguée et nous faisons un bout de chemin ensemble, le bras de Josh autour de ma taille me transmet de la chaleur et un sentiment de quiétude. Alors que nos chemins vont se séparer pour que chacun reparte à son domicile nous échangeons quelques baisers puis le bout de ses doigts caresse délicatement ma joue. Il plonge ses yeux dans les miens et me propose de venir chez lui ce soir. Me doutant qu'il ne dit pas cela uniquement pour que nous travaillons nos cours je décline en prétextant de la fatigue et un devoir urgent à terminer pour le lendemain matin. Son visage affiche un air déçu mais il ne proteste pas et après un ultime baiser chacun repart chez soi. Cela fait plusieurs semaines que nous avons une relation de couple et c'est sûrement la suite logique mais je ne me sens absolument pas prête à passer ce cap, trop de choses tourbillonnent dans mon esprit et je veux faire les choses bien. A l'heure actuelle la perspective d'un moment intime avec Josh n'éveille aucun désir en moi alors je préfère me fier à mon ressentit.

Lorsque j'arrive à mon appartement je prend une bonne douche chaude puis enfile des vêtements confortables et m'installe sur le canapé. Je termine rapidement la dissertation à rendre demain matin, heureusement j'avais bien avancé les jours précédents et il ne me reste que la conclusion et la relecture à faire. Une fois ceci fait j'allume la télé et tombe sur un film comique que j'aime bien et dont je ne suis pas obligée de suivre l'intrigue à chaque instant puis je pose mon ordinateur portable sur les genoux et entreprend de recopier les cours de la journée pour que cela soit plus lisible et mieux ordonné. Vers vingt trois heures je gagne finalement mon lit et prend un roman pour lire quelques chapitres et ensuite il est l'heure de dormir.

Le lendemain matin je me lève et me prépare à aller en cours. Tout en petit-déjeunant je prend mon téléphone et me rend compte que je n'avais pas vu un message reçu hier en début de soirée, ce sont quelques mots envoyés par Sam et je pousse un bref soupire. Cette attention est gentille de sa part mais cela me met mal à l'aise qu'il prenne de mes nouvelles, je ne parviens pas à oublier ce jour si pénible il y a pratiquement trois mois. Sans trop m'en rendre compte j'écris juste deux mots #ça va# et envoie le message. Si tôt cela fait je le regrette car je ne voudrais pas que cela l'encourage à continuer à m'imposer sa présence dans le vain espoir d'une réconciliation entre nous. Mais bon, maintenant que le message est envoyé je ne peut plus rien y changer. Après un rapide petit-déjeuné je prend mes affaires et part pour le lycée à pieds. En arrivant à destination je n'ai pas besoin de passer à mon casier donc me rend directement en cours d'histoire. Arrivée un peu en avance je m'installe et entame une discussion avec une amie.

N'ayant pas été à mon casier je ne sais donc pas que Josh y est, probablement pour m'attendre. Je ne sais donc pas non plus que c'est Sam qu'il y rencontre et que l'hostilité n'a pas du tout disparue entre les deux jeunes hommes. Je ne sais pas que le jeune métamorphe se montre à nouveau hostile envers mon petit-ami et que ce dernier s'approche de son "rival" avec un air renfrogné pour lui parler et mettre les choses à plat.

-C'est pas toi que je voulais voir. Pourquoi tu comprend pas qu'elle ne veux pas de toi? Laisse la tranquille au lieu de la harceler ou sinon je ne me contenterais pas d'un coup de poing. Elle m'a choisi alors laisse nous

Le regard de Josh est froid et dur, il n'aime clairement pas Sam et ne supporte pas de le voir insister auprès de la jeune femme qui est sa petite-amie.

:copyright:️ 2981 12289 0
Ven 4 Déc - 18:39
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace
Crédit (c) Azaël


Chapitre 3.

Lia Marshall, Sam O. Wallace

Comble de mon bonheur, Lia n'est pas là pour assister à ce combat de coq qui a présentement lieu entre Josh et moi. La tension entre lui et moi ne cesse d'augmenter et il me suffirait de bien peu pour me décidé à lui refaire le portrait, répété l'évènement de la veille. Rendu où j'en suis; je me fiche pas mal des conséquences. Je vivrai avec ce qui se passera, du moment que Josh ce claire de mon chemin par la suite et cesse d'embêter Lia en lui répétant que je suis une menace. Bien qu'il n'ait pas tout à fait tort, parce que eh oui, il se trouve que j'ai bel et bien l'intention de ne pas abandonner et de tout faire pour reconquérir son coeur. Cependant, je n'ai pas besoin de la lui voler, elle se rendra compte d'elle même que Josh est beaucoup trop banale et ne peut répondre à ses besoins. L'humanité satisfait difficilement un être surnaturel, Sherry pourra vous le prouver. Et puis, c'est bien trop difficile à cacher. Trop de moment de faiblesse nous font perdre nos moyens. D'ailleurs, après mûre réflexion, je me demande bien comment ont a fait pour y parvenir aussi longtemps!

Les paroles froides et son regard qui tente d'être cruel ne m'atteint pas plus qu'il le faut. Naturellement, nous nous rapprochons et la tension grimpe encore une fois d'un ton. Tranquillement, les élèves commencent à se tourner vers nous, murmurant des paries à savoir si nous allons nous battre ou non une nouvelle fois. Et rapidement, plus les murmures fluctuent, plus l'envie de me battre diminue. Après tout, même si je vais déjà payer le prix de mon agissement d'hier, nul besoin d'en ajouter une couche et d'empirer mon cas, si ? Malgré tout, les menaces de Josh viennent me chercher tout de même un peu même si j'avais dit qu'elle ne m'atteignaient pas.

« En ouais, et qu'est-ce que tu vas faire? Huh, me défoncer le crâne peut-être? »

Je m'approche encore plus dangereusement, me voulant menaçant. Bon d'accord, peut-être que j'y suis aller encore un peu fort dans mes mots, et ça m'étonnerait fortement que Josh soit capable d'une chose aussi horrible. Contrairement à moi; si. Il serait beaucoup trop facile d'user de ma force surhumaine à mon avantage pour lui flancher une de ses peurs, faire en sorte qu'il ne soit plus en état de nuire et repose à l'hôpital un petit moment. Et comme je suis de toute façon probablement suspendu, mais ça je ne le saurai que ce soir lorsque j'irai rencontrer ma supérieur, alors je n'aurai pas à voir sa salle gueule sur mon lieu de travail pour le temps qu'il y sera, si les dommages sont moindres. Quoique si je fais ça, je crois que je méritai fort plus qu'une brève suspension, c'est mon titre qui est en jeux; à quel point est-ce que Josh en vaut la peine ? Pas suffisamment, c'est certain. Mais tout de même, mes sentiments envers Lia me procure une attitude que je ne me connaissais pas. Tout du moins, que je ne connaissais plus. Mes yeux ne se décrochent pas des siens, puis plus la tension augmente, plus les gens se rapproches. Pendant ce temps, une personne que je ne connais pas fait le tour des classes, disant à tous que « vite vite, ils vont se battre encore!! », évidemment, le locale où se trouve Lia n'y manque sûrement pas, et un flux d'élève s'attroupe autour de nous. L'air désinvolte, je lâche un faible ricanement et, le regard répugné je le dévisage avant de le toquer avec l'épaule puis tourne les talons.

« Y'a rien à voir, barrez-vous! » Dis-je à l'attention de tous ces étudiants curieux qui commençaient à s'échanger des billets, sûrement en réponse aux paries lancés plus tôt. Je referme la porte de ma case d'un mouvement brusque, violent et alors que je voie sur les visages une expression étonné de la part des étudiants, il me faut bien peu de temps pour réaliser ce qui est en train de se produire. Josh me retourne en agrippant mon épaule et préparait son élan, mais retient sa frappe. Il est haletant, l'air un peu hirsute et moi aussi d'ailleurs. Josh, je ne sais pas à quoi tu joues mais lorsque quelqu'un abandonne le ring, tu ne peux pas le frapper dans le dos, c'est malsain. Nous soutenons chacun le regard de l'autre quelques secondes puis se dernier fini par lâcher le prise ferme qu'il avait sur la manche de mon t-shirt. Il fait un long soupire, et je souffle du nez, affichant un sourire satisfait, gardant ce même regard de psychopathe.

Déjà que ma nuit n'avait pas été super reposante, et qu'en plus je savais que j'allais devoir affronter les paroles décourager de mes collègues de travaille, il fallait que Josh vienne en ajouter une couche. Décidément, l'univers en entier désire mon isolement. Bousculant quelques élèves pour me tailler un chemin, je sors du lycée et cherche mon téléphone dans la poche de mon pantalons, désireux d'envoyer un message à ma supérieur pour devancer l'heure de la rencontre. Malheureusement, il n'est pas là. J'ai donc dû le laisser sur la table basse du salon. Alors tant pis, elle aura la surprise et plus vite je m'éloignerai de Josh, mieux je me porterai. Qui sait de quoi je serais capable la prochaine fois. De bien pire, c'en est certain, je ne garderai pas toujours mon sang froid comme je viens de le faire. Et après tout, comme je disait; Josh ne vaut pas la peine de se battre, pas tout de suite. Mais, oh, Lia. Sache que je n'abandonnerai pas et que je ferai tout pour que tu m'accorde au moins une soirée, un seul rendez-vous pour te prouver que je te mérite plus que ce petit mioche. Une lueur dans le regard, je coupe à travers le bois pour aller rejoindre l'hôpital.

Ven 4 Déc - 22:07
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: