Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Réconciliation possible? [Alec et Isis]
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Réconciliation possible? [Alec et Isis] BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Réconciliation possible?Alec Campbell & Isis Conant

L'altercation que j'ai eue avec Alec remonte à pratiquement deux semaines et cela tourne toujours dans ma tête. La colère est peu à peu retombée et maintenant c'est l'incompréhension qui m'habites, je ne sais pas trop comment réagir à une telle situation. Il était mon ami et nous nous entendions vraiment bien. Et puis j'ai découverts de façon très brutale qu'il est un chasseur. Son passe-temps c'est de traquer les gens qui ont des facultés par ordinaires. Ce contre quoi il lutte c'est ce qui constitue mon monde depuis que je je suis petite. Prendre conscience que je m'était trompée sur lui a été douloureux également, je le pensais être une personne assez douce et au final il est capable de tuer de sang froid une personne désarmée et dans l'incapacité de bouger. Quand il a tué ce loup garou, Alec n'avait plus le même visage. On aurait dit que c'était quelqu'un d'autre et je ne suis pas sûre de pouvoir oublier cela un jour. Le lendemain il a tenté de s'expliquer en disant qu'il combattait uniquement les surnaturels qui sont de mauvaises personnes mais comment en être sûre? Je ne le reconnaissait plus et sa présence m'emplissait de haine puisque ce sont des gens comme lui qui ont tué mes parents et manqués mon frère et moi de peu. Emportée par le chagrin je l'ai forcé à vivre ce que j'ai enduré ce jour-là, il avait l'air choqué et m'a raconté son drame personnel mais sur le coup je voulais simplement qu'il disparaisse avant que je commette une bêtise.

Mon frère Paul a toujours été mon confident mais cette fois-ci je ne sais pas trop quoi lui dire. Il est protecteur envers moi et je ne tiens pas à ce qu'il se mette en danger en allant s'expliquer avec Alec. Et je n'ai pas envie que nous déménagions une nouvelle fois, après tout les chasseurs sont partout donc ce serait reculer pour mieux sauter. Au fil des jours j'ai essayé de repenser à tout cela avec plus de calme mais je ne parviens pas à prendre une décision ferme et définitive. Le jeune homme n'a pas eu de remord à éliminer sa cible ce jour-là mais par la suite il n'a rien tenté contre moi alors qu'il connait mon secret. Garder tout cela pour moi joue sur mon humeur et je vois bien que Paul et Mikalow se posent des questions.

Aujourd'hui je termine les cours en début d'après-midi. Les jours précédents je me dépêchait de rentrer à l'appartement pour que Alec n'ait pas la mauvaise idée de venir une nouvelle fois s'imposer pour s'expliquer. Heureusement il semble avoir abandonné cette idée et respecte mon besoin de solitude. Désireuse de me changer un peu les idées j'entre dans une boutique multimédia à la recherche du DVD d'un film que mon copain et moi avions particulièrement apprécié au cinéma. Et à ce moment-là une personne allait sortir et nous nous percutons de plein fouet. Moi qui voulait me changer les idées c'est loupé puisque c'est Alec qui se dresse à un mètre de moi. Ma nervosité revient au galop et je finis par souffler une sorte de bonjour.

-Salut...

:copyright:️ DABEILLE
Sam 18 Avr - 16:47
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
Réconciliation possible? [Alec et Isis] V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
Réconciliation possible?Alec Campbell & Isis Conant

Un mois et demi, c'est le temps écoulé depuis qu'Isis, une bonne amie, m'a pris en flagrant délit de chasse au surnat et m'a vu éliminer, de sang froid, des lycans, moi, de mon côté, j'ai découvert au même moment qu'elle est une sorcière, une violente dispute a ensuite suivi, au point que la demoiselle sus citée, décide de me rayer de son entourage, ce choix, vu que que je tiens à elle et que son amitié compte pour moi, m'est douloureux.

So, quoi de neuf depuis ?, n'étant pas parvenu à convaincre miss Conant que je ne suis pas le hunter qu'elle s'imagine, chacun vit sa vie de son côté, elle me manque mais bon, c'est mieux que de finir en tas de poussière d'un revers de main de celle ci, heureusement que que j'ai le boulot et les chasses pour m'occuper l'esprit, après, ce n'est pas parce qu'on ne se voit plus que j'en ai plus rien à faire d'elle, pas du tout, je m'assure qu'aucun chasseur ne s'en prend à elle ou sa famille, je prend également de ses nouvelles via des amis en commun.

Anyway, que fais je, là, maintenant, tout de suite ?, j'effectue diverses choses, je suis allé chez le coiffeur, j'ai acheté de la bouffe, j'ai posté du courrier, bref, des banalités du quotidien, là je suis dans un magasin multimédia.

Ayé, articles payés, je me dirige maintenant vers l'entrée de l'établissement, alors que j'ouvre la porte, le vendeur m'interpelle, je repose, du coup, à nouveau mon attention sur lui, l'écoute, lui répond puis...boom, je percute quelqu'un voulant entrer mais ce n'est pas n'importe qui, il s'agit d'Isis, bonjour le malaise, nous nous saluons cela dit.

"Salut !"

Dis je, avec un regard fuyant, un petit silence suit puis je reprend.

"Le vendeur a attiré mon attention, je t'ai, du coup, pas vu entrer, désolé !"

J'observe la belle brune, elle est autant mal à l'aise que moi, elle reste également muette, la suite ?, je décide, voyant qu'elle me fait, apparemment, toujours la gueule, d'en rester là et dis...

"Bon...bin...bonne journée !"

Dis je, toujours avec un regard fuyant ect...

Je la contourne ensuite, sors, m'éloigne de la boutique et file droit vers ma bagnole.

:copyright:️ DABEILLE
Mer 22 Avr - 7:11
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Réconciliation possible? [Alec et Isis] BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Réconciliation possible?Alec Campbell & Isis Conant

Je ne m'attendais pas du tout à croiser Alec et me retrouve un peu bête à ne pas savoir quoi répondre. Une partie de moi a simplement envie de retrouver un bon ami comme avant. Mais une autre partie de moi craint de se tromper et de croire en la mauvaise personne. Au fond je crois que j'ai simplement peur. Peur d'accorder ma confiance à la mauvaise personne mais aussi peur de faire sortir de ma vie un innocent. Je ne sais pas quoi faire ni à qui demander conseil. Finalement j'articule un petit "bonjour" un peu nerveux et attend de voir ce qui va se passer. Lui aussi a l'air surpris que nous nous croisions ici mais il semble tout de même plus à l'aise puisqu'il me salue de façon un peu plus chaleureuse. Voyant que je n'arrive pas vraiment à continuer cette conversation il me présente ses excuses pour m'avoir percutée. Poliment j'esquisse un léger sourire avec un petit haussement d'épaules pour dire que ce n'est rien de grave. Finalement le jeune homme se lasse de mon mutisme et prend congé puis me contourne et s'éloigne dans la rue.

C'était peut-être l'occasion de discuter et d'enfin prendre une décision pour savoir si une amitié est encore possible entre nous ou pas. Mais c'est difficile et je ne peut pas m'empêcher de lui en vouloir de ne pas avoir essayé d'engager la conversation. Après tout, c'est lui qui m'avais suivie dans les rues la dernière fois pour m'obliger à l'écouter, à ce moment-là il avait plein de choses à dire. Alors pourquoi est-ce que maintenant il se tait? Soit il a renoncé à ce que nous retrouvions notre complicité soit il a peur que je cherche une nouvelle fois à lui faire faire un vol plané si il tente quelque chose sans mon consentement. Ou alors il attend que ce soit moi qui lui fasse signe puisque je l'ai ouvertement menacé de représailles si il s'approchait encore de moi. Je n'arrive pas à prendre une véritable décision et cela m'agace.

Je soupire et avance dans le magasin pour m'écarter de l'entrée et laisser les gens passer. Le bout de mon pied bute alors contre un carré de plastique dur et je reconnais la pochette du groupe de musique préféré d'Alec, cela a du tomber de son sac quand nous nous sommes percutés. Finalement on dirait que le destin s'amuse à prendre la décision pour moi et au fond peut-être que cela m'arrange. Je ramasse le CD puis sort du magasin et avance d'un pas rapide dans la direction où j'ai vu partir le jeune homme. Heureusement il n'est pas allé bien loin puisque je le retrouve à à peine trente mètres de la à regarder une vitrine à côté de sa voiture adorée. Je m'approche, toujours un peu nerveuse et lui tend la pochette.

-Tient..tu as perdu ça dans le magasin..

:copyright:️ DABEILLE
Jeu 23 Avr - 18:10
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
Réconciliation possible? [Alec et Isis] V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
Réconciliation possible?Alec Campbell & Isis Conant

Les relations sociales, quel enfer, c'est vrai, un jour vous êtes ami avec quelqu'un et ce lien, le lendemain, peut voler en éclat pour x ou y raison, il ne faut vraiment rien prendre pour acquis dans la vie, si je dis cela, c'est parce que c'est ce qui est arrivé avec Isis, est ce définitif ?, ça, c'est à la belle brune de le dire, j'espère que non perso, bref, j'attends la décision de miss Conant.

 So, la vie continue, j'effectue, comme tout le monde, mon train train quotidien, là, je fais des amplettes dans une boutique multimédia, tout se passe normalement jusqu'à ce que je quitte le magasin sus cité, que se passe t il à ce moment là ?, je percute involontairement une personne entrant, qui s'avère, ni plus ni moins, être Isis, et c'est parti pour un un moment de malaise, cela ne nous empêche, cependant pas, de se saluer et d'échanger, vite fait, quelques mots.

La suite ?, je décide, ne sachant pas trop quoi dire, ayant déjà plaidé ma cause face à elle et craignant une nouvelle attaque de sa part si je repars à la charge, d'en rester là et de m'éloigner, quoi ?, elle m'a menacé de représailles si je m'approchais d'elle, je ne traîne donc pas et puis si quelqu'un doit faire le premier pas vers une réconciliation éventuelle, c'est elle, pas moi, elle m'a jarté je vous rappelle.

Bref, alors que je regarde, près de ma voiture, une vitrine exposant des fringues, je ré entend la voix d'Isis, je repose le regard sur elle, l'écoute aussi, elle me tend le cd audio de mon groupe favori que j'ai acheté il y a quelques minutes, il est apparemment tombé de mon sac lorsque nous nous sommes rentré dedans, après avoir alterné mon attention entre l'objet et la sorcière, je dis en le prenant...

"Merci !"

Je dépose le cd dans le sac qu'il n'aurait pas dû quitter puis regarde, une fois de plus, mon interlocutrice qui, étonnamment, est toujours devant moi, pas que ça me dérange, au contraire, ça m'intrigue, le moment de connaître ce qu'elle a décidé, concernant notre amitié, est il arrivé ?, on va vite le savoir.

"Alors ?! comment va depuis...la dernière fois ? "

Dis je, les mains dans les poches de mon blouson, avec une attitude toujours plus ou moins mal à l'aise, faut bien commencer la discussion d'une manière ou d'une autre.

:copyright:️ DABEILLE
Sam 2 Mai - 0:25
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Réconciliation possible? [Alec et Isis] BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Réconciliation possible?Alec Campbell & Isis Conant

En venant donner son cd à Alec pour qu'il ne le cherche pas partout après qu'il soit tombé de son sac je ne sais pas trop à quoi je m'attendais. Peut-être que c'est le bon moment pour lui parler mais je ne vois pas vraiment comment engager la conversation. J'ai envie de lui faire confiance et de ne pas devenir un être froid qui se méfie de tout et de tout le monde mais je ne sais pas comment passer au-dessus de ma peur. La dernière fois il m'a raconté ce que des vampires ont fait à sa famille mais j'étais trop en colère pour éprouver de la compassion pour lui, je voulais simplement qu'il goûte à la souffrance qui a failli m'étouffer. Le jeune homme prend ce qui lui appartient et me remercie, en retour j'esquisse un sourire crispé puis nous restons la à nous regarder l'un l'autre avec un air un peu gêné et ne sachant pas si il faut parler ou tourner les talons et reprendre le cours de notre journée comme si de rien était.

Finalement c'est Alec qui reprend la parole le premier et, dans une attitude similaire à la sienne, j'enfonce mes mains dans les poches de ma veste pour ne pas rester les bras ballants comme une idiote. La dernière fois. Nous nous sommes quittés dans les cris et les menaces. Acculée dans cette ruelle j'ai eu peur de lui, je l'imaginais déjà sortir une arme et me supprimer juste parce que je suis différente de la plupart des filles de mon âge. En tout cas, le jeune homme m'a laissé le temps d'assimiler tout cela et de faire retomber la pression et cela doit être porté à son crédit. Après quelques secondes d'hésitation à jouer du coup des doigts avec une couture intérieure de mes poches je finis par prendre la parole.

-Ça va...et toi? Quoi de neuf?

Ça y est je suis arrivée à prononcer quelques mots en direction d'une possible réconciliation entre nous. Mes prunelles ne dévient pas des siennes en attendant sa réponse.

:copyright:️ DABEILLE
Mer 6 Mai - 18:18
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
Réconciliation possible? [Alec et Isis] V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
Réconciliation possible?Alec Campbell & Isis Conant

C'est bizarre, ça fait des semaines que j'attend un signe d'Isis, qu'elle me recontacte pour connaître, enfin, le sort qu'elle a décidé concernant notre amitié et maintenant que le fameux moment est arrivé, que je me retrouve devant elle, je...ne sais pas quoi dire, après il est clair que ce n'est, vu ce qui s'est passé, pas à moi mais à elle de débuter la discussion mais la belle brune semble être autant en manque d'inspiration que moi, on doit être comique à voir, c'est finalement moi, avec une question banale, qui ré alimente l'échange verbal avec elle; je vais pas me barrer alors qu'elle a fait l'effort de revenir me voir au lieu de laisser simplement le cd audio au vendeur du magasin.

Isis [...]

"Tant mieux, ca va aussi !...La routine, tu sais...le garage... ! ... et toi ?"

Evitons de prononcer le mot "chasse" devant la demoiselle, j'ai pas envie de gâcher une éventuelle tentative de réconciliation, j'ai également envie de terminer ma phrase en la surnommant "Hermione" mais je m'abstiens, ce sera, si nous restons amis, pour un autre jour, j'imagine déjà la tête qu'elle fera, bref; revenons à nos moutons.  

J'écoute la nouvelle réponse de miss Conant, un nouveau petit silence suit; je le rompt en ajoutant...

J'y pense, j'ai fait la rencontre d'un homme qui s'est mis en tête d'être ton garde du corps, un certain Nick Alvez, je le connais à peine mais il m'a l'air d'être quelqu'un avec un sacré caractère !...il m'a même menacé si j'osais m'en prendre à toi, je lui ai répondu que ce n'était pas une chose à faire s'il tenait à sa vie; je lui ai aussi dit que je ne lèverais jamais la main sur toi mais il ne semble pas convaincu !"

Je pourrais ajouter que j'ai également sauvé la vie de l'individu sus cité mais je n'aime pas me vanter, je le garde donc pour moi; elle le saura tôt ou tard de toute façon. Anyway, nous parlons un temps du latino puis un nouveau silence se pointe, les secondes s'écoulent; je reprend en disant...

"Il y a autre chose dont tu souhaites me parler ?"

Evidemment qu'il y a un autre sujet dont elle désire sûrement discuter, je lance juste l'hameçon pour entamer la "fameuse conversation", à elle de saisir ou non l'occasion; inutile de dire que j'appréhende un peu d'entendre la décision de la jolie sorcière se tenant devant moi.


©
DABEILLE
Jeu 14 Mai - 22:25
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Réconciliation possible? [Alec et Isis] BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Réconciliation possible?Alec Campbell & Isis Conant

Le destin semble avoir décidé qu'il était temps pour Alec et moi d'avoir une discussion. C'est plus facile pour moi de m'arranger afin de ne pas le croiser et de ne pas avoir de questions à me poser mais sur le long terme ce n'est pas une solution idéale. Voyant que je ne suis pas à l'aise, le jeune homme surmonte cette ambiance gênée et prend la parole pour entretenir ce semblant de conversation qui nous relie. Afin de montrer un peu de bonne volonté je lui retourne la question pour prendre de ses nouvelles et l'écoute tout en jouant du bout des doigts avec un fil qui dépasse d'une couture à l'intérieur de la poche de ma veste. Lorsqu'il mentionne son emploi au garage puisque c'est cela qui occupe la majorité de son temps cela me fais repenser à ce que j'ai infligé à sa voiture pour qu'il arrête de me suivre. Ce n'était qu'une petite panne de rien du tout et je n'en ait absolument pas honte. Sur le moment il semblait vraiment fou de rage mais cela lui a passé, tant mieux. A un moment j'ai envie de lui demander si il continue ses chasses et continue à tuer des innocents mais si la conversation part sur ce terrain la c'est évident qu'il n'y aura plus de réconciliation possible entre nous alors je me mord un peu la langue pour faire la part des choses et rester sur un registre de discussion plus neutre. Hochant doucement la tête à sa réponse je me dis que je pourrais peut-être faire rebondir cet échange sur le domaine de la musique vu que c'est ce qui nous a permit de nous revoir aujourd'hui.

Mais avant que je n'ai pu ouvrir la bouche, le jeune homme reprend la parole et ce qu'il dévoile est pour le moins surprenant. C'est vrai que j'avais parlé de notre altercation à Nick puisque nous sommes devenus de bons amis après ce qu'il s'est passé au lycée. Le latino a remarqué que je n'étais pas comme d'habitude et comme j'avais besoin de réconfort je lui ai raconté que celui que je prenais pour un bon ami était un chasseur comme les monstres qui avaient fait de mon frère Paul et de moi des orphelins. Compréhensif, le policier infiltré m'a laissé pleurer sur son épaule et m'a assurée que plus jamais de telles chose n'arriveraient. Par contre je n'aurais jamais imaginé qu'il irait jusqu'à retrouver Alec pour le mettre en garde. A ce sujet ma surprise n'est pas feinte puisque je ne lui avait pas demandé d'intervenir. Mais cette surprise est remplacée par un éclair de colère dans mes prunelles lorsque le jeune homme déclare qu'il a lui aussi proféré des menaces à l'encontre du latino. Pourtant je m'efforce de demeurer calme mais si cela continue ainsi je ne sais pas comment l'amitié pourrait à nouveau se nouer entre Alec et moi.

-Il veux simplement me protéger alors ne t'avise pas de t'en prendre à lui.

Qu'Alec dise qu'il n'a pas l'intention de faire quoi que ce soit contre moi me touche mais la crainte des chasseurs s'est ancrée en moi et il m'est impossible pour l'instant de le croire sur parole. D'ailleurs il faudra que j'ai une conversation au sujet de tout cela avec Nick d'ici peu de temps, s'exposer ainsi alors qu'on ne sait pas vraiment comment fonctionne Alec n'était pas très malin. Sur ce point la ils se ressemblent puisqu'ils sont aussi impulsifs l'un que l'autre. Nous nous affrontons du regard pendant quelques instants puis je respire un grand coup puis hausse légèrement les épaules.

-On s'était dit qu'on se reparlerait après quelques jours alors c'est peut-être l'occasion vu qu'on est la tous les deux. Qu'est ce que tu en penses?

:copyright:️ DABEILLE
Dim 14 Juin - 16:43
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
Réconciliation possible? [Alec et Isis] V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
jeJER.gif AbleDeficientGoshawk-small.gif
Réconciliation possible ?
On a tendance à dire que la musique rapproche les gens, bin...c'est vrai puisque c'est grâce à un cd de mon groupe de rock préféré, qui s'est "échappé" de mon sachet, qu'Isis se décide enfin à m'adresser de nouveau la parole, le face à face, pour l'instant, se déroule calmement, le dialogue est quelque peu hésitant car chacun de nous, suite à ce qui s'est passé, ne sait pas trop quoi dire, je réussi néanmoins à alimenter la conversation en évoquant ma récente rencontre avec Nick Alvez, un latino qui a proféré des menaces à mon encontre...; la lycéenne ne tarde pas à afficher un air surpris.

Isis [...]

Je réplique en disant...

"ça, je l'ai bien compris !"

Dis je, en esquissant un léger sourire, celui ci, cela dit, en entendant la seconde partie de la phrase et le regard colérique que me lance à présent miss Conant; disparait rapidement et j'ajoute...

"Hey, c'est lui qui est venu me menacer le premier ! ... J'ai, perso, rien contre ce gars mais s'il s'en prend à moi, je me défendrais, je ne suis pas du genre à m'écraser devant quelqu'un; tu le sais !"

Dis je, sur un ton calme mais avec une expression faciale sérieuse, montrant bien que si Nick me cherche, il me trouvera, quoi ?; j'ai le droit de me protéger en cas d'agression sur ma personne.

Bref, la suite ?, Isis et moi ne nous lâchons pas du regard pendant un instant puis je met fin au silence en demandant, de manière détournée, à la belle sorcière, si elle veut me faire part de la décision qu'elle a prise concernant notre relation amicale, j'attend ensuite la nouvelle réponse de la jolie brune, elle ne tarde pas, "On s'était dit qu'on se reparlerait après quelques jours...", on s'est dit cela ?, vraiment ?, bizarre, je ne m'en souviens pas, je me rappelle, par contre, qu'elle ne voulait plus entendre parler de moi ni que je l'approche, sous peine que cela se termine très mal pour mon intégrité physique, elle s'en est même prise à ma chérie mécanique, je lui en veux, d'ailleurs, encore un peu; j'ai envie de lui faire part de tout cela à voix haute mais m'abstiens de le faire pour ne pas ruiner toute chance de raccommodage entre nous.

Anyway, elle n'est pas contre de poursuivre l'échange verbal, c'est une bonne chose, enfin je crois; je reprend et dis...  

"je n'ai rien de mieux à faire; alors d'accord !"

Dis je; calmement.

Je regarde un instant à droite et à gauche; repose ensuite mon attention sur miss Conant et ajoute...

"On continue autour d'un verre ? ce sera plus agréable pour discuter qu'ici, enfin; c'est comme tu veux !"

Codage par Libella sur Graphiorum
Ven 19 Juin - 16:05
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Réconciliation possible? [Alec et Isis] BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Réconciliation possible?Alec Campbell & Isis Conant

Le hasard a décidé de se mêler des choses une fois de plus puisque la route d'Alec croise la mienne. Nous pourrions continuer notre chemin chacun de notre côté mais j'y vois l'occasion de régler cette situation étrange qui règne entre nous depuis que nos secrets les plus précieux ont été mis au jour. Il avait dit ne pas vouloir perdre notre amitié, mais est-ce possible d'avoir une relation amicale entre un chasseur et une sorcière? L'échange qui commence à se nouer entre nous a pour but d'apporter une réponse à cette interrogation. Cela était plutôt bien parti pour cheminer vers une réponse positive mais les choses se corsent une nouvelle fois lorsque le jeune homme mentionne sa rencontre avec Nick et m'informe qu'il n'hésitera pas à répliquer si le latino revient me voir. Jusqu'à présent je considérais Alec comme un bon ami mais la mention du nom de chasseur me hérisse tellement que je ne vois plus que les crimes dont ses semblables se sont rendus coupables. Et la perspective de le voir s'en prendre à mon ami Nick n'est absolument pas plaisante. Le jeune brun ne semble pas apprécier que je prenne immédiatement le parti du policier mais c'est ainsi, je ne peut rien y changer. En tout cas j'aurais une petite discussion avec ce dernier car un affrontement entre les deux hommes est une chose que je ne voudrais pas voir arriver. Afin de ne pas recommencer à nous chamailler sans que personne n'ait le dernier mot, nous changeons de sujet.

Visiblement Alec est d'accord pour que nous ayons une discussion pour voir si une amitié est toujours possible entre nous ou si nos chemins se séparent bel et bien ici. Le jeune homme propose que nous allions boire un verre pour en parler plus calmement et sans rester plantés tous les deux au milieu du trottoir. J'acquiesce assez rapidement à sa proposition et lui emboite le pas jusqu'à un café établit à proximité. Nous nous installons un peu à l'écart afin de ne pas être collés aux autres clients. Le serveur vient prendre nos commandes et pour ma part je demande un chocolat chaud puis laisse Alec choisir ce qu'il veut. Un moment de silence plane le temps que nos consommations arrivent puis nous échangeons un regard. Mal à l'aise je joue un peu avec ma mousse de ma boisson avec le bout de ma petite cuillère.

-Donc...tu disais que tu n'étais pas comme tes collègues...

:copyright:️ DABEILLE
Mer 29 Juil - 15:56
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
Réconciliation possible? [Alec et Isis] V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
jeJER.gif AbleDeficientGoshawk-small.gif
Réconciliation possible ?
J'évoque, histoire d'alimenter le nouvel échange verbal avec Isis, ma rencontre avec Nick Alvez, un latino qui a, de ce que j'ai vu, un fort caractère, je fais également part à mon interlocutrice des menaces que Nick a fait envers moi et des conséquences que cela peut engendrer s'il passe à l'acte, cela ne plaît évidemment pas à Isis mais qu'es ce que j'y peux; c'est lui qui cherche la bagarre.
 
Bref, nous en venons ensuite au sujet de conversation le plus important, je propose de poursuivre la discussion dans un café, ce sera plus agréable qu'ici, dans la brise un peu fraîche, miss Conant accepte; nous nous dirigeons alors, sans tarder; vers l'établissement sus cité le plus proche.

Ayé, installé, nous commandons, un chocolat chaud pour Isis, un café pour moi, puis patientons, le malaise est toujours présent car le silence règne pendant l'attente, l'ambiance est plus détendue une fois devant nos consommations ?, bof, chacun hésite à reprendre la parole; c'est finalement l'étudiante qui s'y colle.

Isis [...]

"En effet !...Je n'élimine, comme je te l'ai dit, que les surnaturels qui prennent les humains pour gibier, les autres; je les laisse tranquille mais...tu as dû le vérifier depuis; je me trompe ?"

Dis je, de manière calme; en versant un petit sachet de sucre dans mon café.

Notre attention est soudain déviée sur un serveur qui trébuche et renverse son plateau, il ne s'est pas fait mal, un client, par contre, se retrouve couvert de spaghettis bolognaise, bref, nous revenons ensuite à la conversation, je touille, avale une première gorgée de caféine, repose la tasse, je fais tout cela en écoutant les nouvelles paroles de la belle brune; puis j'ajoute...

"Toi, tu...es née sorcière ou tu l'es devenue en pratiquant ?"

J'aurai pu, depuis notre dernière altercation, me renseigner sur Isis mais non, je ne l'ai pas fait, j'ai eu envie, je l'avoue mais je me suis finalement abstenue, pourquoi ?, à cause du boulot au garage, pour ne pas davantage contrarier miss Conant, ça ne fait jamais plaisir d'apprendre que quelqu'un enquête, même si vous n'avez rien à vous reprocher, sur vous mais surtout pour ne pas la mettre en danger, rapport à ma vie de chasseur, je n'ai pas voulu prendre le risque qu'un collègue chasseur se pointe à l'improviste chez moi; tombe sur un éventuel dossier sur Isis traînant sur la table et me pose des questions sur elle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Sam 8 Aoû - 6:07
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Réconciliation possible? [Alec et Isis] BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Réconciliation possible?Alec Campbell & Isis Conant

On va dire qu'il y a une amélioration puisque Alec et moi nous parlons mais nous sommes encore loin des longues conversations que nous avions avant les évènements qui se sont produits récemment. Je sais que pour lui aussi c'est un chamboulement d'apprendre que je ne suis pas ce à quoi il s'attendait mais c'est plus fort que moi, je lui en veux. Je lui en veux d'être un chasseur et je lui en veux de ne pas me l'avoir dit même si cette dernière accusation est stupide, j'en suis bien consciente. Je me sens comme un animal traqué et c'est une sensation très désagréable. Le jeune homme n'a pas cessé d'affirmer être différent des autres chasseurs mais je ne sais pas comment faire pour lui faire confiance à nouveau. L'arrivée de nos commandes de boissons nous permet de briser un peu la glace et je finis par reprendre la parole afin d'engager la discussion entre nous et de faire disparaitre ce silence assez gênant. J'essaie vraiment d'écouter ce qu'il dit et d'avoir une réaction objective afin que nous puissions réellement avancer. Après avoir bu une gorgée de chocolat chaud je me lance pour lui répondre.

-Mais comment tu peut faire la différence entre quelqu'un qui attaque pour le plaisir et quelqu'un qui veut juste se défendre contre quelqu'un qui l'a agressé?... Et non je n'ai pas vérifié, comment est-ce que j'aurais pu le faire?

Le "quelqu'un" est bien entendu à remplacer par le mot "surnaturel" mais puisque le serveur passe régulièrement à côté de nous il vaut mieux faire attention aux mots employés. Je suis d'accord avec lui sur le fait que les créatures abusant de leurs facultés pour faire des victimes innocentes doivent être stoppées mais les tuer de sang froid ça me semble horrible. En ce qui concerne le fait de me renseigner sur lui et sur ses méthodes de...chasse je ne vois pas bien ce qui m'aurais permis de le faire. Est-ce qu'il faut enquêter sur chaque décès qui se produit dans la ville de Fearwood et chercher la signature de chaque chasseur? Je ne sais pas quels sont les moyens dont disposent les chasseurs mais c'est un véritable travail de police tout cela. Les divagations de mes pensées sont coupées par la nouvelle question posée par Alec et j'avoue que cela me surprend un peu, je croyais qu'il en savait plus sur les espèce qu'il chasse. Mais après tout, peut-être n'a-t-il pas été beaucoup confronté à des sorciers.

-C'est de naissance, contrairement aux autres il n'y a pas de transformation possible. Je suis la première que tu rencontres?

:copyright:️ DABEILLE
Jeu 17 Sep - 16:00
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
Réconciliation possible? [Alec et Isis] V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
jeJER.gif AbleDeficientGoshawk-small.gif
Réconciliation possible ?
Je dois avouer que, j'aurai, si j'étais lycéen comme Isis, dragué celle ci, quoi ?, elle est mignonne comme tout, le gars qui dirait qu'elle est laide aurait de la merde dans les yeux, je suis certain qu'elle a un succès fou à son bahut, bref, revenons à nos moutons, la conversation se poursuit dans un café, il y a déjà un peu de monde lorsque nous y entrons, la discussion, une fois nos boissons servies; reprend.

Isis [...]

"Je n'ai pas à la faire car mes cibles sont les prédateurs !"

J'avale une première gorgée de mon breuvage puis reprend.

"En te renseignant auprès des autres "membres" de la ville; tu en connais sûrement puisque tu es... !"

Par "membre", comprenez surnaturels, j'ai soudain l'attention détournée sur un couple qui s'engueulent à haut volume, j'ignore la cause de leur dispute mais la jeune femme est très remontée, au point de finir par donner une gifle à son interlocuteur, se lever/vider ensuite son verre en pleine tronche de son compagnon avant de quitter l'établissement furieuse; j'espère que mon entrevue avec Isis ne se terminera pas de la même manière.

So, next ?, après un instant de silence, je réalimente l'échange verbal puis ré écoute la belle brune devant moi, j'apprend qu'elle est née sorcière, elle n'a donc pas été initiée par un(e) jeteur(se) de sort, nouvelle question de sa part; je réplique en disant...

"Non, tu n'est pas la première; je t'avoue qu'il m'est même arrivé d'en tuer !"

Quoi ?!, tout(e)s les sorcier(e)s ne sont aussi gentil qu'Isis, pas mal abusent de leurs dons et font des victimes, je suis conscient que dire cela ne va pas aider à la réconciliation mais je préfère être franc, la réaction de Miss Conant ne se fait pas attendre, elle est de nouveau bien crispée et je vous raconte pas son regard; j'essaye de la détendre à nouveau en lui expliquant pourquoi je les ai éliminé (parce qu'ils/elles étaient mauvais[es]) et en ajoutant...

"Calm down, ce n'est pas parce qu'il m'est arrivé de liquider certains de tes congénères, que je m'en prendrais un jour à toi, ça n'arrivera jamais, je t'apprécie et tu comptes beaucoup pour moi; tu dois me croire !"

Dis je; avec un léger regard suppliant.  

Je suis sincère en disant cela, c'est vrai, je suis capable, si Isis use, un jour et pour x raison, de ses pouvoirs pour faire le mal; de ne pas la sanctionner. La serveuse revient nous voir, pour demander si tout va bien et si nous désirons autre chose; nous lui répondons que ça va; je lui dis ensuite que je n'ai besoin de rien puis laisse Isis répondre à son tour à la salariée.

Codage par Libella sur Graphiorum
Dim 18 Oct - 23:46
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Réconciliation possible? [Alec et Isis] BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Réconciliation possible?Alec Campbell & Isis Conant

La tasse de chocolat chaud réchauffe mes mains et la bonne odeur qui s'en dégage est apaisante. Que nous soyons venus dans un café pour discuter est une bonne chose et permet d'être plus à l'aise que si nous étions restés dans la rue, cet environnement donne une dimension plus "normale" à notre discussion même si le cœur du sujet reste le surnaturel. La situation est un peu étrange car là je retrouve le Alec que j'ai appris à connaitre et à apprécier mais tant de choses ont changées et ont été remises en question depuis ce fameux soir dans la foret. Il est vrai que ma première réaction à été de le fuir et de l'accuser de tous les maux mais c'était instinctif et le résultat d'une peur viscérale. Désormais je veux essayer de faire un pas vers lui pour déterminer quel genre de chasseur il est. Jamais je n'aurais imaginé me retrouver dans une telle situation un jour, et pourtant c'est bel et bien le cas. Le jeune homme est sûr de lui et semble ne jamais se demander si les choses sont telles qu'elles paraissent être, il fait confiance à ses informations mais elles peuvent être trompeuses. Par exemple si j'attaque un autre sorcier on peut penser que je suis la personne à neutraliser, mais en amont il y a peut-être un contexte bien différent où je ne fais que répondre à une provocation ou régler un compte. C'est à propos de cela que je voudrais mieux cerner le jeune brun, être véritablement certaine qu'il traque uniquement ceux qui sont un danger pour le monde.

-Comment tu peut en être aussi sûr? Jamais tu ne te pose de questions?

Pour en revenir à la deuxième chose qu'il dit à propos du fait que je pourrais me renseigner auprès de d'autres surnaturels de la ville pour recueillir des informations sur lui c'est vrai que cela pourrait être possible mais je ne connais pas assez de personnes pour cela. Les seuls autres surnaturels que je connais ici sont mon frère et mon copain, ce qui fait une liste assez restreinte vous en conviendrez. Bien sûr il est toujours possible de poser des questions à d'autres surnaturels mais dans une ville comme Fearwood il faut faire attention aux mots prononcés. On pourrait croire avoir fait un bond dans le temps pour revenir dans les temps troublés où la magie était vue avec beaucoup de crainte et où les bûchers de l'Inquisition ont fait tant de victimes, cela fait froid dans le dos. En réponse je me contente de hausser un peu les épaules, je suis ici pour me faire ma propre opinion sur Alec alors c'est bien ce que je compte faire. A cet instant je remarque que l'attention du jeune homme se focalise sur autre chose et je tourne également le regard pour savoir ce qui se passe. Il s'agit d'une femme et d'un homme qui se disputent, leur différent se termine par un verre lancé au visage du jeune homme et la jeune femme qui quitte les lieux d'un pas rapide. Le silence plane pendant quelques secondes dans le petit café puis les discussions reprennent et tout le monde se désintéresse de ce qui vient de se passer. Décidément c'est l'endroit de choix pour s'expliquer en cas de contentieux on dirait!

L'échange verbal entre Alec et moi reprend après une nouvelle gorgée de nos boissons chaudes respectives et je tressaille en apprenant qu'il a déjà tué des personnes comme moi. Je sais bien que certains sorciers n'usent pas de leurs facultés dans la bonne direction mais l'entendre ainsi formulé fait une curieuse sensation. Mes doigts se crispent sur la tasse et je sens mon rythme cardiaque s’emballer une nouvelle fois. Le jeune brun essaie de se montrer rassurant et j'esquisse un pâle sourire en réponse. Une heureuse diversion arrive en la personne d'une serveuse qui vient voir si nous souhaitons autre chose, nous répondons tous les deux par la négative et elle repart mais ce petit intermède m'a permis de retrouver un peu de calme.

-Certains ne sont pas comme toi et ne se posent pas de questions...c'est pour ça que je réagis comme ça...

Je commence à le croire quand il explique qu'il n'est pas un extrémiste comme Aurore par exemple mais il faut également qu'il comprenne que dans mon monde faire confiance à un chasseur n'est absolument pas quelque chose de naturel et qu'il va falloir qu'il fasse preuve de patience pour que notre amitié se reconstruise.

:copyright:️ DABEILLE
Lun 2 Nov - 11:20
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
Réconciliation possible? [Alec et Isis] V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
jeJER.gif AbleDeficientGoshawk-small.gif
Réconciliation possible ?
Isis [...]

"Parce que je fais bien mon boulot ! ... Si, qu'es ce que tu crois ? que je ne tiens pas compte des circonstances une fois sur le terrain ?...c'est faux; je m'adapte et réagis en fonction des éventuelles nouvelles informations que je reçois !

Tu veux une preuve ?, j'ai recroisé, un jour, la route d'une connaissance, une jeune femme (comme par hasard), qui s'est avérée être une créature que je chassais à ce moment là, elle m'a dit, lors de ma confrontation avec elle, qu'elle avait commis les meurtres, sur lesquels j'enquêtais, pour sauver la vie de son fils, elle a ajouté, pour me convaincre de l'épargner, que c'était un acte exceptionnel et m'a juré, son gamin a recouvré entre temps la santé, qu'elle ne recommencerait jamais, elle m'a supplié de la croire, après un moment d'hésitation, je l'ai fait; je lui ai accordé le bénéfice du doute et l'ai laissé partir."


J'observe ensuite, tout comme Isis, un couple, situé non loin de nous, se disputer énergiquement, cela me rappelle le soir ou chacun a découvert le secret de l'autre, Isis m'a fait valser contre les murs de la cabane ce soir là, elle n'y est pas allée de main morte, pourquoi m'a t elle attaqué ?, elle a dû croire, après m'avoir vu tuer le lycan, ayant appris ce qu'elle est et malgré notre amitié, qu'elle serait la prochaine, je ne le lui reproche pas car j'aurai probablement agi pareillement, j'ai bien tenté de plaider ma cause le lendemain, le résultat n'a guère été meilleur, ce nouveau face à face, grâce à la distanciation réalisée, se passe beaucoup mieux, pourvu que cela dure; j'ai aucune envie d'une nouvelle brouille avec Isis.

La suite ?, la discussion, après la scène de ménage, reprend, je lui dis qu'elle n'est pas la première jeteuse de sort à laquelle je me confronte, je lui avoue même en avoir tué, Isis se crispe à nouveau, j'essaie, avec des arguments comme notre amitié et le fait qu'elle m'ait sauvé la vie, de la convaincre que je ne serais jamais une menace pour elle, je pose même la main sur l'une des siennes et la fixe avec un regard un peu suppliant, genre "crois moi !", cela fonctionne ?, vu le faible sourire qu'elle affiche en retour, j'en doute; c'est pas gagné.

Bref, une nouvelle distraction, en la personne de la serveuse, provoque une nouvelle pause dans la conversation, je retire ma main de celle de Miss Conant puis, après avoir, j'avoue, maté un peu l'employée du café qui s'éloigne -quoi ?, elle est mignonne et je suis célibataire- c'est reparti pour un tour.

Isis [...]

"Je sais et je ne t'en veux pas; c'est tout naturel !"

Petit silence puis, après avoir avalé une autre gorgée de ma boisson et planté une fois de plus mon regard dans celui de mon interlocutrice; j'ajoute...

"Désolé que tu ais découvert cette...information sur moi dans ces circonstances, j'aurai préféré que cela arrive d'une autre manière, enfin; ce qui est fait est fait. Que dois je faire pour regagner ta confiance ?"

Dis je; calmement.

Codage par Libella sur Graphiorum
Mer 18 Nov - 1:13
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Réconciliation possible? [Alec et Isis] BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Réconciliation possible?Alec Campbell & Isis Conant

Cela fait une sensation étrange d'être mal à l'aise en compagnie d'Alec alors que notre amitié s'était développée et forgée au cours des derniers mois. Mais c'est ainsi et les choses doivent suivre leur cours pour voir si une amélioration est possible. Lorsque le surnaturel vient se mêler des choses cela peut tout remettre en question et consolider une relation ou bien la faire voler en éclats. Alec aurait bien voulu que la situation se tasse rapidement entre nous mais c'était au-dessus de mes forces, qu'il ait finalement accepté de me laisser du temps pour digérer toutes ces révélations est une bonne chose et joue en sa faveur maintenant que le choc est passé. La discussion calme que nous menons actuellement montre qu'un retour à une solide amitié est possible entre nous mais il ne faut pas brusquer les choses. L'avantage c'est que maintenant nous pouvons nous parler franchement, mais je crois que je préférais l'époque où je devais faire attention à chaque parole prononcée, à ce moment-là au moins je savais où j'allais alors que maintenant c'est l'inconnu. Je finis par lui poser quelques questions pour savoir comment il peut faire la différence entre une personne qui se défend et une personne qui n'a réellement plus d'humanité et est une menace. Parfois les apparences peuvent être trompeuses ou les informations recueillies incomplètes. Le jeune homme est sur de lui et affirme aviser au fur et à mesure une fois qu'il est confronté à une créature surnaturelle. Son anecdote à propos d'une femme qu'il a épargnée quand elle lui a expliqué les raisons de ses actes ne me convint pas totalement mais je n'en laisse rien paraitre et l'écoute sagement. Il faudra du temps pour que la confiance revienne, c'est indéniable. J'ai envie de croire qu'Alec peut être un gentil chasseur mais la peur reste ancrée en moi.

L'altercation qui se produit à deux pas de nous entre deux personnes qui viennent manifestement de rompre est une bonne distraction pour m'éviter de répondre tout de suite aux paroles du jeune brun. Il n'attend pas forcément de réponse et se remet à me parler de ses différentes expériences de chasseur. Quand il en vient à confier qu'il a déjà vaincu des sorciers je ne peut m'empêcher de me crisper. Du coin de l’œil je repère la porte et évalue mes chances de fuite si je bondis de ma chaise et pique un sprint. C'est peut-être un peu exagéré mais c'est tentant. Les sorciers qu'il a éliminés étaient peut-être réellement mauvais mais vu ce qui est arrivé à mes parents c'est instinctif. La main chaude d'Alec vient se poser sur la mienne et je tressaille en reportant mon attention intégralement sur lui. Néanmoins je ne retire pas ma main, son geste se veut amical et je fais un pas vers lui en ne me dérobant pas. Son regard cherche le mien et il se montre compréhensif lorsque je lui expose mes craintes. A cet instant j'ai vraiment envie de le remercier pour cette attitude car c'est exactement ce dont j'ai besoin pour arriver à faire revivre notre amitié. J'arrive à afficher un léger sourire et je finis par me détendre, laissant sa main tenir la mienne. Tout comme lui je bois une nouvelle gorgée de ma boisson chaude puis repose la tasse désormais vide sur la soucoupe. Cette conversation s'avère bénéfique car j'arrive désormais à affronter son regard.

-Je crois qu'il n'y a pas de recette miracle, il va falloir du temps...cette conversation est un premier pas en cette direction.

Comme pour sceller ces mots je lui adresse cette fois-ci un véritable sourire. Je pense réellement ce que j'ai dis, je n'éprouve plus de peur envers Alec, simplement de la méfiance. Sa sincérité se voit dans ses yeux mais le souvenir de l'avoir vu tuer de sang froid ces loups garous ne me quitte pas. Néanmoins je vais m'efforcer de faire un pas vers lui pour comprendre ses motivations et la façon dont il travaille, j'espère que cela s'avèrera positif.

:copyright:️ DABEILLE
Lun 23 Nov - 11:03
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
Réconciliation possible? [Alec et Isis] V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
jeJER.gif AbleDeficientGoshawk-small.gif
Réconciliation possible ?
Es ce que je vois, maintenant que je sais qu'elle est une sorcière, Isis de manière un peu différente ?, je dois avouer que oui, j'étais loin de l'imaginer faire parti du monde surnaturel, je me suis bien trompé, la miss cache bien son jeu, l'expression "ne pas se fier aux apparences" se confirme une fois de plus, je me demande de quoi elle est capable, j'ai eu un aperçu mais quelque chose me dit qu'elle peut faire beaucoup plus, ce qui, en y pensant, fait flipper, bref; Isis et moi continuons notre entrevue.

Le temps passe, ma "sorcière bien aimée" me demande, à un moment, comment je choisi les créatures que j'élimine, après avoir une nouvelle gorgée de ma boisson chaude, je lui répond, en expliquant ma manière de procéder, en disant que je m'adapte au fur et à mesure des informations recueillies en cours de route, j'appuie mes dires avec un exemple concret, je convainc Isis ?, dur à dire, la suite ?, je me remet, après un intermède, à parler de mes différentes expériences de chasseur; quand je veux convaincre quelqu'un; j'y vais à fond.

So, thème suivant de la conversation, les sorcier(e)s, je dis qu'il m'est arrivé d'en éliminer, Isis réagit fissa en stressant à nouveau (regard fuyant...), je récupère l'attention de mon interlocutrice en posant ma main sur la sienne puis je fais de mon mieux pour la calmer, en me montrant, entre autre, compréhensif lorsqu'elle m'expose ses craintes, ça fonctionne ?, oui; youpiiiiii !

Maintenant ?, j'ingurgite une autre gorgée de ma boisson, ayé, tasse vide, je pose ensuite une question à miss Conant; la réponse ne tarde pas.

Isis [...]

"Ok !...Je comprend !"

La discussion se poursuit encore un temps puis je paye l'addition, Isis et moi quittons ensuite l'établissement, quelques paroles sont encore échangées puis nous nous disons "au revoir", j'observe, pendant quelques secondes, la belle brune s'éloigner puis monte enfin dans ma voiture, je sors plutôt content de cette discussion, il y a de quoi car 1)elle s'est bien passée et 2)Isis est d'accord pour que l'on se fréquente à nouveau ("il va falloir du temps"), bref, que du positif, bon, rien n'est encore sûr mais c'est en bonne voie, la flamme de notre amitié brille toujours, cela me rend confiant, au point d'afficher un sourire un satisfaction, anyway; je démarre puis termine tranquillement la journée chez moi.  

FIN

Codage par Libella sur Graphiorum
Sam 12 Déc - 18:32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: