Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Fearwood :: Le poste de police Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A Knive and a Pen | en cours
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
A Knive and a Pen | en cours - Page 2 V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
backgr15.jpg
peGql.gif A Knive and a Pen
La conversation, avec Kelsey et Rufus, se poursuit, mon ex me défend face à Turner, en disant qu'il m'arrive d'être gentleman, next ?, miss O'Neil lance un défi à mon pote, l'esprit de compétition de ce dernier fait qu'il accepte, je lui cède ma place puis observe, en vidant doucement mon verre; la partie.

Le temps passe, qui est sur le chemin de la victoire ?, c'est, pour l'instant, Rufus mais cela peut encore changer, so, les minutes s'écoulent et...surprise, Kelsey, à quelques boules de la fin, renverse la situation et gagne la session de billard, pauvre Turner, lui qui est était sûr de s'imposer; l'expression faciale dégoûtée de mon ami est epic, quand à mon ex, elle réclame son dû en affichant un visage rayonnant de satisfaction totale, Rufus la dévisage un court instant, il sort ensuite son portefeuille, en retire un billet de cent dollars et dit; en tendant le bout de papier à la belle brune...

"C'est l'argent d'une bonne bouteille de whisky que je viens de perdre !"

Je souris, Kelsey réagit à ce que vient de dire mon ami puis elle s'adresse à moi, je souris davantage puis celle ci s'éclipse une nouvelle fois, je papote, pendant ce temps là, avec Turner, de quoi ?, de Kelsey et autre, nous plaisantons aussi, Rufus a envie de tenter sa chance avec l'agent fédéral, je lui dis de laisser tomber car il n'est pas du tout le genre de gars que mon ex aime, il me demande, à un moment, si elle est au courant de ma double vie, vous savez, chasseur de monstres, je répond oui, il me demande comment elle a réagi, je dis que sa réaction a été celle qu'on la plupart des gens, à savoir me prendre pour un fou, blablabla; le temps passe encore et toujours.

Ayé, Kelsey est de retour, la discussion reprend, plus la conversation avance et plus miss O'Neil, pour une raison que j'ignore, devient de plus en plus arrogante envers mon pote; qu'es ce qui lui arrive ?

«Il y a longtemps que tu es au pays, Turner ?»

Rufus, après quelques secondes; répond...

"Un certain temps !"

«Je veux dire.. ton accent est bon, non ? Tu joues bien le jeu ?»

Mon ami me regarde de façon surprise et interrogative puis regarde une fois de plus Kel et ajoute...

Comment ça ?

Je dévisage Kelsey avec une expression faciale d'incompréhension puis je prend la parole et dis amicalement à Rufus...

"Tu nous excuses un instant !"

Je m'éloigne de quelques pas avec Kel et sur un ton quelque peu mécontent; lui demande...

"Je peux savoir ce qui te prend ?"

Codage by LaxyDunbar
Sam 13 Nov - 1:35
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
A Knive and a Pen | en cours - Page 2 Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil
i00l.gif

Kelsey O'Neil & Alec Campbell

Je roule des yeux face au commentaire de l'ami d'Alec. Really ? Il n'avait qu'à bien jouer et me battre, ainsi il aurait aisément pu l'acheter sa bonne bouteille de Whisky. Ce dernier m’exaspère un peu et je crois bien que lui et moi ne pourrons pas bien nous entendre. Surtout que ce dernier ressemble beaucoup trop à ce type que je dois rapatrier, mort ou vif, peu importe. Après m’être éclipsé légèrement afin de répondre au charmant agent de police croisé plus tôt dans la journée, je rejoins les deux hommes et ne peux pas m’empêcher de jouer la carte de l’arrogance avec Turner. Plus je le regarde, et moins je l’apprécie. Ce dernier me réponds malgré tout qu’il y a un moment qu’il est au pays, mais les secondes d’hésitation qu’il a pris avant de me répondre ne font qu’alimenter encore plus mon envie de le démasquer et de lui tirer une balle en pleine tronche, ce qui est malheureusement impossible dans cette foule d’hommes et femmes en états plus ou moins avancés d’ébriété. Je devrai me contenter de le rapporter vif et non mort, à mon plus grand désarrois.

« Tu sais. Ton accent. C’est fou à quel point tu t’es rapidement adapté au parler d’ici. »

Je fronce les sourcils, prête à toute réplique de sa part. Par contre, Alec est plus rapide que le supposé Turner et me dévisage avec une drôle d’expression juste avant de me tirer un peu plus loin par le bras. Mécontente, je me dégage de son emprise et lui répond du tac au tac.

« Je peux savoir ce qui te prend ? »

« Et toi ? Je peux savoir de quoi tu te mêles ?! Ton ami n’est pas celui qu’il prétend. »

Rapidement je lui montre la photo dans mon téléphone, où, outre des cheveux un peu plus long, Turner et le type sont pareilles. Je laisse à peine quelques secondes à Alec afin de bien regarder la photo et range ensuite mon téléphone dans mes poches avant de retourner auprès de Turner, mais à peine l’avons-nous laissé seul quelques secondes que ce dernier n’est déjà plus là. Je serre les poings, furax contre Alec que ce dernier m’est fait perde de vue la cible pour laquelle je suis en Amérique depuis déjà trop longtemps. Un vif coup d’oeil à gauche, puis à droite et je repaire le type qui se dirige vers l’une des sortis, jetant des regards anxieux derrière son épaule. Je me lance à sa poursuite, bousculant quelques personnes au passage sans m’excuser et ce denier ce met alors à courir voyant que j’arrive rapidement dans sa direction. Je me rapproche, je vais pouvoir le touche, j’y suis presque et d’un coup, j’entends quelqu’un crier mon nom mais ce n’est pas la voix d’Alec. Trop occupé à rattraper le type, je ne regard même pas qui m’interpelle mai lorsque je parvient finalement à sortir dehors, Turner n’y est plus… Je tape du pied, enragé, déçu. À l’intérieur, je bouille. De colère, de tristesse. J’ai tellement bossé sur cette affaire et alors que je l’avais directement sous le nez, j’ai été trop distraite par mon ex pour faire mon boulot. Je tourne les talons pour retourner à l’intérieur mais me percute à Campbell. Les sourcils froncé, je lève les yeux vers le jeune homme qui autrefois faisais battre mon coeur, et pas que. Mais à l’instant même, je ne vois pas le charmant Alec Campbell, je vois celui qui m’a fait perdre ma cible. Celui qui m’a fait manquer mon tir, si ainsi puis-je dire. Alors je dis la première chose qui me passe par la tête et essais de le contourner, sans succès.

« Je te déteste. »

J’ai l’impression d’être une gamine qui boude, et je ne le pense pas vraiment. Mais je suis trop fâché pour voir clair.
Dim 26 Déc - 23:14
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
A Knive and a Pen | en cours - Page 2 V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
backgr15.jpg
peGql.gif A Knive and a Pen
Je souris face au commentaire de Rufus, next ? la discussion, jusque ici agréable, le devient beaucoup moins; avec l'arrogance de plus en plus élevée dans les paroles de Kelsey envers Turner.

Tu sais, ton accent; c’est fou à quel point tu t’es rapidement adapté au parler d’ici.»"

"?!?"
"?!?"

Je décide de prendre mon ex à part et lui demande ce qui lui arrive; j'écoute les nouvelles paroles de celle ci puis dis...

"Il me prend que je te trouve agressive envers mon ami et je n'apprécie pas !...C'est quoi ton problème avec lui ?"

Mon interlocutrice m'annonce que mon pote n’est pas celui qu’il prétend.

"What ? De quoi tu parles ?"

Miss O'Neil sort son portable et me le tend afin que je puisse regarder une photo, je mentirais en disant qu'il n'y a, effectivement, pas une ressemblance, bref; j'ajoute...

"Je reconnais qu'il y a de la ressemblance, cela dit, tu sais ce qu'on dit, on aurait tous un sosie; quelque part dans le monde !"

Kelsey, mécontente que j'ai dit cela, récupère son téléphone et retourne auprès de Rufus, sauf que l'individu sus cité n'est plus là, oops !, cela fâche mon ex, elle ne tarde, cependant pas à le repérer et se lance à sa poursuite, je la suis, tan bien que mal; en me frayant un chemin entre les autres clients. 

Les secondes passent. Aye, enfin dehors, miss flic a t elle rattrapé mon pote ?, la réponse est non, il a filé, elle est furieuse; j'approche tout de même d'elle. Je suis maintenant tout près, alors que je m'apprête à prendre la parole, elle tourne soudain les talons et boom, elle me rentre dedans, nos regards se croisent, elle me fixe avec rage, cela fait longtemps que Kelsey ne m'avait pas dévisagé ainsi; la dernière fois c'était...lors de notre dispute de rupture.

Je te déteste. »"

"Pourquoi ? Qu'es ce que j'ai fait ?"

Je n'y suis pour rien et je ne pouvais pas non plus deviner que Rufus allait se barrer, quoique, avec le recul, c'était prévisible vu le comportement désagréable dont Kelsey a fait preuve, personne, à la place de Turner, ne serait resté, bref, tout ça pour dire que si quelqu'un a des reproches à faire à l'autre; ce serait plutôt moi.  

Codage by LaxyDunbar
Mar 28 Déc - 19:54
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
A Knive and a Pen | en cours - Page 2 Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil
i00l.gif

Kelsey O'Neil & Alec Campbell

J’écoute les paroles de mon ex avec les sourcils froncés. J’ai l’impression d’être en train de me faire gronder par le père que je n’ai jamais eu. Peut-être qu’au final, il n’y avait pas que pour l’histoire avec l’assassinat d’un de mes ex qui fait que Campbell et moi, ne sommes plus ensemble. C’est peut-être parce qu’il avait cette habitude d’essayer de me materner ? Quoiqu’il en soi, je n’apprécie guère le ton autoritaire qu’il utilise envers moi en ce moment et je ne prend même pas la peine d’argumenter, que déjà après avoir tenter de lui expliquer en quoi son pote Rufus et ma cible son la même personne, qu’il tente de m’en convaincre du contraire. Me fais la sourde oreille et me lance à la poursuite du prétendu Rufus qui bien évidement, m’échappe. Je suis en colère. Terriblement en colère. Je bouille de rage et lorsque je me retourne, c’est à Alec que je bute. Je vous jure, je suis à deux cheveux de fondre en larmes tellement j’ai les émotions à cran. Je lève le poing comme pour le rabattre sur le torse d’Alec, mais soupire et fais de nouveau demi tour pour aller m’asseoir sur un petit muret de béton, un peu plus éloigné dans la cours aux côtés d’une voiture rouillé, qui semble avoir eu la vie difficile. Je laisse tomber mon visage dans mes mains, mes cheveux tombant par dessus, cachant la larme qui glisse délicatement sur le coin de ma joue et qui perle jusqu’au bord de mes lèvres.

Je ne m’attends pas à ce qu’Alec vienne me voir, après tout il n’a aucune raison de me prendre en pitié et c’est de loin la dernière chose que je veux. Je n’ai pas du tout envie qu’il me vois ainsi. Je renifle et essuie l’unique larme qui s’est échappé de mon oeil en redressant la tête, l’essuyant du revers de la main. Je lève ensuite ma tête vers le ciel, ce dernier brille de milles feux et me ramène à la raison. Enfin, légèrement. J’en veux encore à Alec et je ne crois pas que ça partira en quelques secondes. Parce que, pour moi, c’est de sa faute si j’ai perdu ma cible, son pote Rufus le « je me trouve magnifique ». C’est également à cause de lui si je suis dans ce bar et que je suis un peu amoché par la boisson. Peut-être que c’est pour ça que je suis aussi à fleur de peau, l’alcool doit y être pour quelque chose ! Ou bien.. ou bien mes règles arriverons dans les prochains jours, pas d’autres choix. Je sors mon téléphone et regarde de nouveau la photo. Pour moi, ça ne fait pas de doute, c’est la même personne. Je fronce les sourcils et me regarde Alec droit dans les yeux;

« Je crois que je vais rentrer. »

Je me redresse en titubant un peu, puis glisse une mèche de cheveux derrière mon oreille. Je me dirige vers la porte par laquelle je suis sortis, j’ai besoin de mon manteau et des clés de ma voiture si je veux rentrer me reposer. Sarcastiquement, je dis à mon ex :

« Très belle soirée, merci. »

Est-ce que je le pense vraiment ? Peut-être. Tout du moins, avant que Rufus ne se pointe, je passais vraiment une belle soirée, mais après son arrivé dans notre petit groupe de deux, c’est là que ça s’est corsé. Je ramasse mon manteau laissé sur le tabouret, fais un sourire triste au barman et le remercie, mais alors que j’allais sortir, je me fais arrêté par un type que je ne connais pas.

« Où tu crois aller comme ça ? On peut savoir ce qui t’a pris de courir comme une déjantée après notre pote Rufus ?! » Lui et un autre me dévisage, en attente de réponses. Je soupire et m’Apprête à bousculer celui qui me bloque le passage lorsqu’une main tire sur mon poignet et m’arrête dans mon geste. Est-ce Campbell ? Ou bien un autre qui veux que je lui donne l’unique réponse au pourquoi du comment ? Rufus est ma cible. Voilà tout. J’y crois dur comme fer.
Ven 21 Jan - 4:58
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
A Knive and a Pen | en cours - Page 2 V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
backgr15.jpg
peGql.gif A Knive and a Pen
La soirée, à cause de Kelsey, tourne au vinaigre, résultat, je me dispute avec mon ex et Rufus est parti, maintenant ?, Kelsey et moi sommes à l'extérieur du bar, miss O'Neil, n'ayant pas pu mettre la main sur mon pote, me considère comme responsable puis file bouder, en s'asseyant à l'écart, dans un coin, je l'observe un instant, je décide, peu après; de la rejoindre.  

"J'approche en paix ! Ne me saute pas à la gorge !"

Dis je; les mains levées; l'humour est toujours efficace en situation tendues.

Alors que je m'apprête à reprendre la parole, Kelsey me devance; je l'écoute puis ajoute...

"Ok ! Comme tu veux !"

Next ?, l'agent fédéral, en se relevant, titube un peu, je la retiens, par réflexe, pour qu'elle ne trébuche pas puis nous retournons à l'intérieur de l'établissement,  récupérer nos affaires, j'ai droit, dans la foulée, à un sarcasme de Kelsey; je préfère rester silencieux pour éviter que le conflit reparte.

So, nous revoilà au milieu des autres clients, nous payons nos consommations, reprenons nos effets personnels respectifs et nous nous dirigeons vers la sortie du bâtiment, le gérant m'interpelle soudain, j'ai oublié de récupérer la monnaie, je retourne donc le voir; laissant mon ex prendre de l'avance.

Aye, différence entre la somme effectivement payée en argent liquide et la somme exacte due dans la poche, je refais le trajet de tout à l'heure en sens inverse, Kelsey, lorsque j'arrive enfin près d'elle, est importunée par deux types, je les reconnais, il s'agit de Mike et Calvin, des amis de Rufus, ils veulent, d'après ce que j'ai entendu, savoir pourquoi elle a poursuivi Turner, il faut intervenir sinon il y a risque, vu l'humeur actuel de la belle brune et connaissant un peu les caractères des deux autres, que la situation dégénère, j'entre alors en scène en agrippant, sans trop de fermeté; un poignet de Kelsey afin de l'empêcher de bousculer celui qui lui bloque le passage et d'envenimer ainsi la conjoncture actuelle.

"Easy tiger ! ... Mike, Cal; salut ! La forme ?"
"Alec !? Salut ! ça va et toi ?"
"Great ! Aussi ! Quoi de neuf ?"
"Que du réchauffé et toi ?"
"Idem !"
"Elle est avec toi ?"
"Oui ! Un problème ?"
"On a vu ce qui s'est passé avec Rufus; on aimerait savoir ce qu'elle lui veut !"

Dit Mike, sur un ton et un regard un peu hostile, Calvin a un regard identique, il vaut mieux éviter de leur dire que Kelsey est un agent fédéral, je les regarde tous les trois, repose les yeux sur Mike puis sors un baratin crédible, je suis très doué dans cet exercice, expliquant le comportement de mon ex et calmant nos deux interlocuteurs; je termine en disant...

"Satisfait ?"

Petit silences, Calvin et Mike se regardent puis nous dévisagent de nouveau et l'un d'eux répond...

"Oui !"
"Parfait ! ... Sur ce, bonne soirée les gars; à la prochaine !"

J'enlace ensuite Kelsey puis me met, sans lui demander son avis, en marche avec elle, les potes de Turner s'écartent pour nous laisser passer puis nous sortons enfin, je lâche miss O'Neil, ce bon air frais fait du bien; je refais face à mon ex chérie et lui demande...

"Toujours décidée à rentrer ?"

Codage by LaxyDunbar
Dim 30 Jan - 22:28
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
A Knive and a Pen | en cours - Page 2 Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil
i00l.gif

Kelsey O'Neil & Alec Campbell

J’aimerais dire que je suis une adulte. Que je ne boude jamais, que je prend la vie comme une adulte le doit et que je fais face à mes responsabilités. Mais c’est faux. Et je le sais. Au fond, je ne suis encore qu’une adolescente qui lui arrive parfois de bouder lorsque quelque chose ne fait pas son affaire; et à l’heure qu’il est, la perte de se sacré Rufus me fait bouillir de honte, de rage. Et j’en veux à la terre entière, mais surtout Alec. Et mon regard en dit long même s’il continu d’inciter que je dit n’importe quoi. Assise dans mon coin sur le rebords asphalté, ce dernier arrive en levant les mains, essayant l’humour pour détendre l’atmosphère. Malheureusement, je ne ris pas. Il n’a pas le temps de prendre place à mes côtés que déjà je lui fais part que je veux m’en aller chez moi. Ce dernier me bronche pas, me disant que c’est comme je veux. Évidement que c’est comme je veux, tss. Il n’aurait pas le droit de me dire que je ne peux pas rentrer chez moi ! Je me relève en titubant et mon ex m’aide afin que je ne tombe pas. Je l’en suis reconnaissante mais ne lui dit rien, l’orgueil ne me le permet pas.

Nous retournons à l’intérieur du bar prendre nos choses et payer notre dû. Je me dirige vers la porte d’où je suis arrivé lorsque deux hommes me bloquent le passage. Je suis loin d’être d’humeur à me faire bloquer le passage et donc je suis sur le point de bousculer l’un d’eux pour me frayer un chemin lorsqu’une main se glisse autour de mon poignet. M’empêchant de bousculer les deux hommes, ce dernier exerce une légère pression sur mon bras pour que je reste en place. Je tourne mon visage vers ce dernière fronce les sourcils, sans comprendre. Mais alors qu’il prend la parole, je me mute, n’ayant seulement hâte à retourner dans mon lit. La conversation s’enclenche et je ne m’en mêle pas du tout, le silence est de mise en ce moment. Alec gère comme un pro et son mensonge semble bien bluffer les types, ils ne posent pas trop de question. Ce dernier fini par m’enlacer et je demeure de marbre, ne leur laisse pas voir que tout ceci est faux, puis nous nous dirigeons vers la sortis, en rythme. L’air frais se glisse dans nos poumons avec joie, loin désormais de tout se grabuge. Je lève vers Alec un regard indécis. Je sais que je devrais m’excuser mais pour le moment ça ne fait pas partie du haut de ma liste de choses à faire.

« J’aimerais bien ,oui. Ça te dérangerais de me reconduire ? J’évite le volant après quelques verres. »

J’affiche un mince sourire, essayant d’être convaincante. Le suis-je ? Il y a quelques minutes je lui aurais lancé des roches tellement j’étais en colère, mais maintenant, je me surprend même à penser que j’aimerais bien glisser à nouveau mes doigts dans ses fins cheveux châtains. Me perdre à nouveau dans ses yeux bleus. Mais jamais, et je me l’interdit, il y aura quelque chose entre nous à nouveau. Notre rupture m’a fait mal par le passé, et j’ai mis du temps à lui pardonner, je ne voudrais pas revivre les événements qui se sont déjà produits. Mais comme si j’étais dans une transe, ma main s »avance lentement vers sa nuque, où maladroitement, je remonte tranquillement vers le haut de sa tête. Je relâche finalement ses cheveux, et souffle du nez.

« Sinon, restes-tu au moins avec moi le temps qu’un Taxi vienne me chercher ? Ce serait gentil. »

Je ne sais pas ce qu’il m’a pris, et ça m’importe peu. Je crois que demain matin j’aurai déjà tout oublié. Je ne bois pratiquement jamais, cela dit lorsque je le fais, j’en paie le prix et je devient affecté plus rapidement par celle-ci. La drôle d’haine que j’avais envers lui il y a quelques minutes semble disparue et dehors, dans l’air frais de la nuit, j’ai l’impression de reprendre le dessus sur mes pensées.
Mar 1 Fév - 3:15
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
A Knive and a Pen | en cours - Page 2 V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
backgr15.jpg
peGql.gif A Knive and a Pen
Une chose est sûre, on ne s'ennuie pas avec Kelsey, what happened ?, elle a fait la connaissance de Rufus Turner, un pote à moi, tout se passait bien jusqu'à ce qu'elle se mette en tête que mon ami est le fugitif qu'elle recherche, elle m'a montré une photo de son suspect, j'avoue qu'il y a une ressemblance mais j'ai du mal à croire qu'il soit un fuyard, je sais ce que vous allez me dire, on ne connait jamais vraiment les gens que l'on côtoie, pas faux, bref, Turner, pendant que j'essaie de calmer Kelsey, parvient à s'échapper; cela fait rager mon ex.

Next ?, nous retournons, une fois miss O'Neil détendue, à l'intérieur du bar pour récupérer nos affaires, payer et partir sauf que, nouveau moment de tension lorsque des amis de Rufus, qui ont été témoins de l'altercation, entre, à leur tour en scène, en nous bloquant le chemin vers la sortie, je parviens, grâce à à un boniment crédible et à mon ex qui, cette fois, ne la ramène pas, à éviter que la discussion avec eux dégénère puis nous partons, je demande, une fois dehors, après une poignée de secondes, à mon accompagnatrice si elle désire toujours rentrer chez elle, Kelsey me répond positivement, bon, bin; y a plus qu'à.        

Je regarde ailleurs, petit silence, je fixe un instant le sol, c'est là que je me met à sourire davantage, la raison ?, ce que Kelsey vient de dire, elle ne tient vraiment pas l'alcool pour avoir oublié q00ue c'est moi qui l'ai amené ici, bref, la belle brune repère mon attitude et m'en demande la raison, je répond ce que j'ai écrit plus haut; nous ne tardons pas à sourire jusqu'aux oreilles.  

Scène suivante, mon ex se rapproche et lève la main vers moi, j'effectue, étant donné qu'elle était, il y a encore peu, très irritée envers moi et pensant qu'elle veut me gifler, un petit geste d'évitement avec la tête et la fixe de manière interrogative, elle m'explique alors, pour me rassurer, son intention, je la laisse, une fois tranquillisé, faire, cet instant me rappelle les bons moments; du temps ou nous étions ensemble.

"Allez, viens; je te ramène !"

Dis je; avec un petit sourire.

Nous nous mettons ensuite en marche pour réduire la distance nous séparant de ma bagnole adorée. Aye, arrivé près de ma caisse et...

"Non !...C'est une blague ?!"

Dis je; agacé.

A mon tour d'être en colère, pourquoi ?, parce je viens de voir que j'ai un pneu complètement dégonflé, what the hell ?!, qui a bien pu... ?, aye, je crois que j'ai deviné, c'est probablement Rufus, il a vu ma voiture, il a fait cela pour nous empêcher de le poursuivre et je dois ça à Kelsey, bah ouais, Turner n'aurait pas agit de la sorte si elle ne l'avait pas agressé comme elle l'a fait; je la fixe de manière à lui faire comprendre que je la tiens pour responsable.    

Codage by LaxyDunbar
Mer 2 Fév - 1:05
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
A Knive and a Pen | en cours - Page 2 Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil
i00l.gif

Kelsey O'Neil & Alec Campbell

Je lève la main. Doucement, lentement. D’un mouvement naturel, assez, disons… impromptu pour la situation mais, oh, tellement désiré de la Kelsey d’antan. Et après que ce dernier est semblé me fuir, tourner sa tête de crainte que je ne le heurte au visage et qu’il comprenne enfin l’intention de mon geste, je procède. Délicatement, les doigts glisses sur sa nuque, à la base de ses petits cheveux châtains courts, où ils s’y faufilent jusqu’à la moitié de sa tête peut-être, avant de simplement redescendre ma main. Je ne devrais pas, non. C’est mal. Alec n’est pas à moi. N’est plus à moi désormais. Et ce, depuis déjà bien longtemps. Mais est-ce mal que de vouloir se remémorer de bons souvenirs ? Tout dépends des circonstances j’imagine. Mon ex me dit avec un petit sourire qu’il va me ramener et j’hoche la tête, heureuse qu’il accepte. Enfin, je veux dire… qu’il ne me laisse pas ici parce que, c’est vrai : nous avions pris sa voiture et non chacun les nôtres, comme ce dernier ne s’est pas fait prier de me rappeler il y a quelques minutes.

Nous nous mettons en marche pour se rendre là où était garé la voiture de Campbell, soit à l’opposé de dans mes souvenirs, huh, et finalement nous… ne pouvons pas prendre la voiture de se dernier. Je sens que mon compagnon est en colère (peut-être aussi avec le ton de sa voix, eheh) et je ne peux m’empêcher de simplement regarde le pneu, puis Alec, et le pneu, puis Alec… tour à tour jusqu’à ce que ce dernier me dévisageait. Comme si j’était la coupable pfff… Je fais la moue et le regarde sans comprendre.

« Quoi ? Ce n’est pas de ma faute tu sais… Je lève une main pour appuyer mes dires; je ne suis même pas en état de tuer quelqu’un, comment voudrais-tu que je crève un pneu ?! »

Légèrement molle sur mes deux jambes, ma veste toujours entre mes mains, je me décide enfin à l’enfiler commençant à avoir un peu froid et m’appuie sur une hanche.

« Maintenant est-ce qu’on peut prendre ma voiture ? »

Je marque une pause, fait de nouveau la moue, les sourcils froncés.

« Aaaah, laisses, j’viens de me souvenir qu’on a pris ta bagnole, j’avais oublié…encore. Du coup, il ne reste plus qu’à rentrer à pied ? C’est loin chez moi ? Et chez toi, c’est loin aussi ? Parce que j’ai pas envie de marcher… Marcher, c’est pour les gens en forme. Et moi, je ne suis pas en forme… »

Well well, l’alcool n’est définitivement pas fait pour moi. En tous cas, je ne dois pas en abuser, et encore moins d’alcool forte, j’ai bien l’impression. Donc ma chère Kelsey, tu peux voir cette soirée comme la dernière où tes lèvres goûtaient à du rhum et de la vodka. D’ailleurs, pourquoi je monologue avec moi-même ? Aaaah! Je fronce les sourcils et lève les yeux sur Campbell, puis lui souris de pleines dents.
Mar 22 Fév - 3:48
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
A Knive and a Pen | en cours - Page 2 V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
backgr15.jpg
peGql.gif A Knive and a Pen
Je vois, à un moment, Kelsey lever une main en direction de ma tête, craignant, sur l'instant, une éventuelle gifle, j'esquive et la dévisage de manière interrogative, après explication de la demoiselle sus citée, fausse alerte, je la laisse donc faire, ça me rappelle le passé avec elle, pour les câlins on était très bon, pour se disputer aussi on était bon, deux caractères forts, je vous laisse imaginer, j'ai bien envie de l'embrasser mais je me retiens, bref, next ?; nous nous mettons en marche pour rejoindre l'impala.

Le temps passe. Aye, nous voilà à côté de ma chérie mécanique et...l'expression faciale amicale que j'affiche vire rapidement en une d'irritation, pourquoi ?, parce que je remarque rapidement que plusieurs pneus sont crevés, probablement un coup de Rufus; pour nous empêcher de le poursuivre.

"Merde ! C’est pas vrai !"

Dis je; en colère.

Je fixe, une fois redressé, mon ex de manière à lui faire comprendre que je la tiens pour responsable, miss O'Neil réagit sans tarder; je réplique en disant...    

"Si, ça l'est ! Si tu ne t'étais pas mal comportée envers Rufus, il n'aurait pas fait cela pour nous empêcher de le poursuivre !"

Dis je; sur un ton mécontent.

Que je dise que l'état de mes pneus est dû à Rufus n'est qu'une hypothèse, rien ne prouve que j'ai raison mais je ne crois pas aux coïncidences. Blablabla, mon interlocutrice fini par reparler de son véhicule avant de se rappeler, à nouveau, qu'on est venu avec la mienne, no comment !, je la dévisage de façon explicite; faut vraiment que Kelsey cesse de boire.

"... !"

Anyway, le dialogue se poursuit, à la question "Du coup, il ne reste plus qu’à rentrer à pied ?"; je répond...

"On dirait bien !"

Concernant les interrogations suivantes; je dis...

"J'en sais rien; quelques kilomètres !"

En voyant le sourire colgate que Kelsey me fait, j'ajoute...

"What ?"

Aurait elle en tête que je la porte ?, si c'est le cas elle rêve, no way que je fasse cela; je le lui dis d'ailleurs.

"No ! No ! No ! No ! No ! Si tu espères que je te porte, c'est hors de question; compte pas là dessus ! Tu vas me faire le plaisir de remuer ton joli petit cul d'enfer ! Marcher c'est bon pour la santé et ça te désaoulera !"

Nahmé, faut pas déconner; surtout après le comportement qu'elle a eu avec Turner ! Le "ton joli petit cul d'enfer" est déplacé ou c'est juste moi ?, après; admettez que Kelsey possède un postérieure très sexy. What ? On peut appeler un taxi ? Ha, oui; pas idiot !

Codage by LaxyDunbar
Mer 23 Fév - 0:48
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
A Knive and a Pen | en cours - Page 2 Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil
i00l.gif

Kelsey O'Neil & Alec Campbell

Décidément, le grand châtain n’est pas prêt de lâcher le morceau et continu de rejeter la faute sur moi, alors que je le répète, je n’y suis pour rien. Mais comme il ne semble pas prêt de lâcher le morceau, je refuse d’en faire de même et continu d’affirmer que j’y suis pour rien. C’est vrai, je ne pouvais pas savoir que ses pneus étaient crevés, comment aurais-je pu, d’ailleurs ? Ce n’est pas parce que j’ai essayer d’arrêter son pote Rufus que ce dernier doit croire que j’ai également poussé ce dernier à nous empêcher de bouger. Ce pourrait être n’importe qui, n’importe quoi…. Enfin, ok j’avoue que plus d’un pneu ce n’est pas normal mais bon. Que voulez-vous ? Je n’ai pas 4 pneu en bon état en ma possession, ni le matériel pour les changer. Lorsque je demande à mon ex si nous allons devoir marcher, sa réponse me tire une grimace, avant qu’une idée brillante me passe par la tête. Il pourrait me porter, je suis toute légère en plus! C’est une idée de gé-nie! Mais je vois que ce n’est pas l’avis de mon compagnons de soirée et il me le montrer d’une manière assez explicite.

« Hey ! Je n’ai pas un jolie petit cul d’enfer, d’accord ?! J’ai pas envie de marcher, et puis tu es super fort, tu peux facilement me porter un peu…. »

Je m’approche d’Alec et place mes mains pour faire une prière, le suppliant.

« Aller, s’il te plaiiiit. Je suis fatiguée. » Voyant que je n’obtiendrai pas gain de cause, je lui fais une grimace et me met en marche dans la direction que je crois être la bonne. Mais l’est-ce ? Je l’entend me dire quelque chose, mais je l’ignore et mon pieds roule sur un cailloux un peu plus gros que les autres. Je perds pied et manque tomber. Je lâche un petit cri et prend appuie sur la voiture près de moi qui, n’est pas celle d’Alec. Je me remet sur mes deux jambes comme s’il ne s’était rien passé et fais un grand sourire à Alec.

« Tu viens ? On a une tonne de kilomètre à marcher puisque, selon toi, on est des gens en forme. Je tire la langue. »

Honnêtement, c’est très vrai. Je suis certaine que Campbell et moi sommes tous deux très, voir trop en forme et que marcher ces quelques kilomètres n’est pas un très gros défi, mais je me plait à me dire que je n’y arriverai pas. Ce doit être un autre effet de la boisson sur mon organisme. Je fais un geste de la main pour qu’il me rejoigne et me colle à son bras, comme une petite soeur tannante ferait pour embêter son grand-frère, par exemple. Ou comme une ex-petite amie entêtée qui veux se faire porter. Nous avons à peines marchés quelques centaines de mètre que déjà je lui demande;

« Est-ce qu’on est presqu’arrivé ? »

Je n’ai qu’à me retourner pour voir la silhouette du bar qui n’est pas très loin, mais je trouve ça encore plus amusant de voir la tête d’Alec. L’embêter ainsi me rappelle notre drôle de relation qui était assez feu et glace. Mais ça a fonctionné pour un temps, et c’est ce qui faisait la force de notre couple, je crois. Deux tête fortes, c’est ce que ça fait un coup mixés ensemble!
Mer 23 Fév - 1:59
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
A Knive and a Pen | en cours - Page 2 V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
backgr15.jpg
peGql.gif A Knive and a Pen
Et c'est reparti pour une énième petite querelle entre Kelsey et moi, à propos, cette fois, de l'état de mes pneus, que Rufus a probablement crevé, suite au comportement de l'agent fédéral envers lui, qui gagne la joute verbale ?, personne; match nul car nous campons chacun sur notre position.

Anyway, next ?, voyant l'absence de taxi dans le coin, je confirme à mon ex qu'il va falloir marcher, elle grimace puis...me fixe avec un grand sourire, je me demande ce qu'elle a en tête, je pense, la connaissant, à quelque chose mais n'en suis pas sûr, j'ai, cela dit, vite confirmation de mon intuition de la bouche même de miss O'Neil, ma réponse ne se fait pas attendre, je refuse, Kelsey tente de me convaincre en me flattant, avec ses mains en prière et son regard de chien battu, je cède ?, nope; mon interlocutrice refait fissa sa grumpy.

La scène suivante est comique car Kelsey, avec l'esprit brouillé par l'alcool et la frustration, se met à marcher dans la mauvaise direction pour rentrer; je lance alors...  

"Euu...c'est dans l'autre sens !"

Dis je; sourire aux lèvre.

Le spectacle est, à présent, terminé ?, nope car, malheureusement pour mon ex, elle enchaîne sur un dérapage, elle se rattrape, avant que j'ai le temps d'intervenir, en prenant appuie sur la voiture près d'elle, elle me fait, une fois rétablis sur ses deux jambes, un grand sourire, genre "il ne s'est rien passé" puis se remet en mouvement, me croise, me reparle et termine son allocution en tirant la langue, elle alors; je fixe un instant le sol; en faisant un sourire colgate et en dodelinant de la tête.

So, après le geste de la main que fait Kelsey, je la rejoins et nous nous mettons en route, mon ex agrippe l'un de mes bras, cela ne me dérange pas, personne ne parle mais cela ne dure pas, mon accompagnatrice, sûrement pour me taquiner, me demande, alors que nous venons à peine de partir, si nous sommes presque arrivé, je la regarde genre "ha,ha; very funny !"; cela amuse beaucoup mon ex.

"T'en as d'autre, du genre; en réserve ?"

Dis je; en souriant.

Le temps passe, je discute, pendant le trajet, de tout et de rien avec Kelsey, comme, par exemple, de notre destination, chez moi ou à l'hôtel de celle ci, j'espère également que les mauvaises surprises sont terminées pour ce soir, il ne manquerait plus, après l'altercation entre Rufus et O'Neil et mes pneus crevés, que l'on soit agressé par un délinquant ou un surnaturel, j'aime à croire que l'expression "jamais deux sans trois" ne s'appliquera pas cette fois, je rêve ?; possible !  

Anyway, la ballade et l'échange verbale continuent tranquillement, cela dure ?, devinez, banco, réponse négative car soudain, surgit de nul part, un individu se dresse devant nous et nous menace avec un révolver, le proverbe cité ci dessus s'est, malheureusement, encore confirmé; je protège instinctivement Kelsey en me plaçant entre elle et le canon de l'arme puis m'adresse à l'individu.

"Waow ! Calm down !"

Un court silence suit, bientôt brisé par l'inconnu qui réclame argent..., j'alterne mon regard entre lui et le flingue, ça me serait facile de désarmer le gars mais celui ci étant très agité je préfère, pour le moment, m'abstenir, je n'ai pas envie qu'un coup parte et que Kelsey soit blessée ou pire, j'attend le bon moment pour agir; la tension est palpable.

Codage by LaxyDunbar
Dim 27 Fév - 13:19
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
A Knive and a Pen | en cours - Page 2 Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil
i00l.gif

Kelsey O'Neil & Alec Campbell

Mon ex petit copain joue au rabat-joie en me mentionnant que c’est dans l’autre direction que je dois marcher. Je roule des yeux et répète ses mots avec une voix un peu débile pour me moquer de lui comme le ferait une enfant mais l’écoute tout de même et change de direction pour aller dans la bonne. Après avoir failli y laissé ma peau en passant tout près de tomber, je fais un mouvement de la main à Campbell pour lui indiquer que tout est cool, que je vais bien et je rejoins rapidement par la suite. Je continu sur ma lancée et ne cesse d’embêter le grand brun, pour mon seul et unique plaisir personnel. C’est vrai, c’est tellement amusant ce foutre de sa gueule, comment y résister ? Ça ou l’envie passagère de parfois avoir envie de l’embrasser. Tu es saoul Kel, n’y penses même pas. Nous continuons cependant notre ascensions en ayant une discussions sans queue ni tête. Je veux dire, à quoi vous vous attendiez avec une demoiselle en état d’ébriété ?

Et d’un coup, l’atmosphère qui était très joueuse, joyeuse devient sombre et nerveuse. Un homme, agité, ce tien devant nous épointant une arme en alternance sur moi et Alec. Malgré mon haut niveau d’alcool dans le sang, mon entrainement prend le dessus et je me trouve calme. Très calme même. Par instinct, je crois, Campbell me bloc la vue et s’impose entre moi et l’inconnu au flingue. Évidement Kelsey, pourquoi as-tu laissé ton arme que tu trimballe habituellement dans ton manteau dans ta chambre d’hôtel ?! Ce dernier nous réclame de l’argent et malheureusement pour lui, je n’ai plus rien sur moi, ayant pratiquement tout donné au serveur. Peut-être qu’une carte de crédit sous un faux nom fera son affaire ? On sent la tension, très élevé, dans l’air et je m’attend au pire. Qu’Alec soit tué. Et soudain, je le réalise. Enfin… je me souviens. Je n’ai pas de flingue sur moi, mais j’ai un couteau, très pratique pour le combat au corps à corps, caché à ma cheville. Je m’approche un peu de mon ex et tente de murmurer à son oreille;

« C’est un couteau. J’ai un couteau. À ma cheville. »

Je me rend compte, après lui avoir murmurer mes mots, que c’est fort peu intéressant pour la situation dans laquelle nous sommes. Je me décolle un peu et lève mes mains en l’air, pour montrer à l’inconnu que je ne suis pas armé, que je tiens rien dans mes mains.

« Je n’ai pas d’argent, nous n’en avons pas. Mais si tu déposes ce charmant petit Colt au sol, on pourra discuter, huh ? »

Je tente de faire un pas vers l’avant, mais ce dernier glisse désormais son arme dans ma direction et je me stop nette, consciente que je ne suis pas vraiment en état de faire des mouvements super fluides pour éviter la balle si elle part. Me battre, ça aucun soucis, mais pas éviter un coup de fusil. Si je sors vivante de cet altercation, j’vous jure j’embrasse la première personne que je vois. Allons Kel, ressaisis-toi ! J’entend une voiture au loin, mais elle ne semble pas venir dans noter direction. Faux espoir. Mon regard ne quitte pas celui du dégénéré, qui semble de plus en plus agité. Ce dernier hurle.

« Vous ne comprenez pas ! Il me faut votre argent ! J’en ai de besoin !! »

Je lève les yeux au ciel. Évidement que l’on ne comprend pas, tu ne nous a même pas expliquer pourquoi tu pointes cet arme sur nous et pourquoi tu veux notre argent, songe. Stupide Kelsey, soit plus intelligente que ça, voyons. L’arme passe de Campbell à moi, puis de moi à Campbell. Ce dernier regarde mon ex et je me dit que c’est le moment adéquat pour me lancer sur lui et le jeter au sol. Mais dans un sol de gravier qui se lève de terre, tandis que je cours dans sa direction, ce dernier tire à l’aveugle. Je sens la balle pincer ma peau au niveau de ma cuisse, sans toutefois entrer dedans et le reste se déroule très rapidement. Je ne remarque même pas Campbell se joindre à moi et immobiliser l’homme alors que je lui vole son arme. Enfin, m’imagine lui voler son arme. J’ai, malheureusement, trébuché contre je-ne-sais trop quoi et me voilà simplement au sol en bordure de route. Alec à su gérer tout seul, on dirait bien. Mais je me sens un peu sonner par la situation et met bien peu de temps à perdre le nord. Je me retrouve inconsciente, achevé par ma chute et l’alcool. Repose en paix, Kelsey. Dors bien, ma belle.
Lun 21 Mar - 2:36
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
A Knive and a Pen | en cours - Page 2 V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
backgr15.jpg
peGql.gif A Knive and a Pen
Kelsey ne tient tellement pas l'alcool qu'elle ne sait même plus dans quelle direction se diriger pour rentrer, j'affiche, évidemment, un sourire colgate quelque peu moqueur, bah quoi, c'est comique, whatever, nous nous mettons, peu après, en marche et discutons de tout et de rien, mon ex s'amuse également, sans méchanceté, à me contrarier; me faire enrager et l'alcool l'inspire.

So, le temps passe, j'espère, intérieurement, que plus rien de désagréable ne se produira ce soir, c'est le cas ? non car un inconnu très nerveux, surgi soudain de je ne sais ou, il réclame nos objets de valeur en utilisant un flingue, la surprise cède vite la place à un peu de stress, oui, un peu, n'oubliez pas que Kelsey et moi sommes habitué aux situations dangereuses, nous ne paniquons, du coup; pas.

Nous voici donc braqué, un échange verbal débute avec notre agresseur, je me place, instinctivement, entre le canon de l'arme et Kelsey pour protéger cette dernière, blablabla, le gars nous vise tour à tour, mon ex, à un moment, me murmure à l'oreille qu'elle a un couteau à la cheville, pas terrible comme défense face à un gun, bref, au tour de miss O'Neil de parler avec l'assaillant, sans beaucoup de succès, le type reprend la parole; je réplique en disant...

"Tu as raison, on ne comprend pas mais on est prêt à t'écouter, à une condition, que tu baisses ton arme, tu n'as pas besoin de vider ton chargeur pour obtenir ce que tu veux !"

Dis je, calmement; en alternant mon regard entre mon interlocuteur et le canon du gun de celui ci.

"S'il te plaît !"

Next ?, un silence de quelques secondes suit, le mec cogite, Kelsey, subitement, fait quelque chose de stupide et suicidaire, quoi ?, foncer sur l'homme pour le neutraliser, j'aurai dû, la connaissant et sachant l'état dans lequel elle est, le prévoir, quel con je suis de ne pas l'avoir vu venir, anyway, un coup de feu retenti avant que j'intervienne, mon ex fini au sol, blessée; beau résultat O'Neil !

"KELSEY !"

Dis je; avec un air et un ton de voix angoissé.

Là, fini d'être gentil, je profite que l'inconnu soit en pleine confusion pour le désarmer et l'assommer, en lui donnant une bonne droite en pleine figure, la suite ?, je retourne voir Kelsey, elle a perdu connaissance, je jette un oeil à sa blessure, c'est superficielle, la balle a juste frôlé sa cuisse, thanks God, je vais être obligé de la porter finalement; en route !

Le temps passe. Ayé, enfin rentré, j'ai décidé d'aller chez moi car c'était plus près, bref, j'allonge mon ex dans la chambre, la déshabille un peu, la soigne puis la couvre avec la couverture du lit, j'observe un instant Kelsey dormir puis retourne dans le salon; quelle soirée !

Codage by LaxyDunbar
Ven 25 Mar - 19:41
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
A Knive and a Pen | en cours - Page 2 Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil
i00l.gif

Kelsey O'Neil & Alec Campbell

Mon ex tente le dialogue avec le dude en crise, mais alors qu’il semble presque réussir à l’apaiser, je fais une connerie et me lance sur lui. Bien sûre, le tout n’est pas sans danger et je suis frôlé à la cuisse par l’une des balles que lance l’inconnu. Je trébuche contre je ne sais-quoi, si ça trouve je me suis emmêlée dans mes pieds et je parviens à peine à discerner Alec mettre K.O le dégénéré. Je crois que je l’entend hurler mon nom, mais sa voix me semble loin…très loin. Et puis, alors que je voudrais me relever, j’en suis incapable et je sombre dans le monde des rêves. J’aurais bien aimé aux charmants policier musclé, malheureusement c’est une nuit noire, sans rêves. Sans rien. Que le vide.

Lorsque j’ouvre mes yeux, je n’ai plus mon manteau ni mes bas (really?), et je suis étendu dans un lit que je ne connais pas. Lentement, j’analyse la pièce, passant mon regard de gauche à droite. Les vêtements masculins, les tontes neutre…ce doit être la chambre de Campbell. Finalement, un sourire de soulagement s’échappe. Pendant quelques secondes j’ai craints de m’être retrouvé dans la chambre d’un gentil inconnu qui aurait pris soins de moi. Ah mais, pourquoi diable quelqu’un aurait fait ça ?! Je tente de me redressé lentement, un bandage entoure ma cuisse et fausse légèrement mon mouvement dans un premier temps. Je repousse la couverture douce qui me tenait au chaud après avoir sentit le bord avec un sourire. Elle a la douce odeur du parfum d’Alec qui me rappel des souvenirs. Assise sur le bord du lit, je laisse pendre mes jambes quelques secondes le temps de ne plus être étourdit et me tire doucement de celui-ci, apportant la couverture avec moi, étant toujours congelé. Je m’emmitoufle dans la doudou et farfouillant l’appartement à la recherche de mon ex. À talon, dans la pénombre, je me rend à la porte de sa chambre qui grince légèrement en S’ouvrant et marche en direction de la lumière et du son. Je retrouve ce dernier étendu sur le sofa, la télévision allumé. Il a l’air si paisible… il est si beau à dormir encore tout habillé, une bière sur la table basse vide et une à moitié pleine. Je souris et m’installe avec la couverture à ses côtés sur le sofa, nichant ma tête contre son torse, une jambe par dessus les siennes, l’autre demeurant le long du sofa. Si je le dérange, je ne m’en rend pas compte, encore toute caché dans la couverture je me rendors rapidement, en sécurité à ses cotés.

Je me réveille peut-être 1 ou 2 heures plus tard. La télévision est toujours allumé sur une émission de nouvelles qui est diffusé très tôt le matin. J‘en déduis donc qu’il est maximum 5h, 5h30 comme le soleil n’éclaire pas encre la pièce. Une odeur de café flotte dans la pièce et Alec n’est plus à mes côtés. Je tourne sur moi-même toujours en mode sushi dans la couverture et remarque que les deux bières ont été ramassées. Dans un respire un peu plus fort que voulu, je me redresse légèrement en prenant appuie sur mon coude et cherche des yeux mon ex. Ce dernier me fait dos, affairé à faire je ne sais quoi au comptoir. Un café, peut-être ?

« Bon matin, murmurais-je tout en m’étirant, sortant mes fins bras de la chaude couverte. Tu es réveillé depuis longtemps ? »

Je termine de m’asseoir correctement sur le sofa et fixe un instant la présentatrice des nouvelles avant d’analyser le domicile de mon ex des yeux. C’est très… basique, en faite. Il a tout ce qu’il a de besoin, sans que ce ne soit too much. Des annonces de journaux trainent sur la table aux côtés d’un ordinateur, sûrement son outil de recherche, accompagné de plusieurs téléphones portables. Un sourire étire mes lèvres, alors que de nouveaux souvenirs font surfaces. Je ne peux m’empêcher de passer un commentaire en lien avec ceux-ci.

« Tu les utilises tous ? »

Je marque une pause.

« Merci, d’avoir pris soin de moi. »

Mes yeux descende sur la couverture, où sous celle-ci, mes doigts glissent sur le bandage qui entour ma cuisse à l’endroit où la balle m’a fait une blessure. Superficielle, à peine touché la chaire, mais une blessure tout de même.
Dim 10 Avr - 23:35
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
A Knive and a Pen | en cours - Page 2 V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
backgr15.jpg
peGql.gif A Knive and a Pen
Alors que je tente de calmer et raisonner le braqueur nous faisant face, Kelsey, ivre et qui n'est plus à une bêtise près, fonce soudain sur le gars, un coup part, mon ex est touchée, par chance, pas gravement, ce n'est que superficiel, là, fini de jouer le négociateur, je met le type K.O avec une bonne droite, récupère le flingue puis ramène miss 0'Neil chez moi.

Le temps s'écoule, aye, enfin rentré, j'installe Kelsey dans ma chambre, la déshabille, je lui laisse ses sous vêtements rassurez vous, soigne sa blessure à la cuisse puis la couvre avec la couette; je la regarde dormir un instant puis retourne dans le salon et passe le temps en m'occupant. Tic, toc, tic, toc, je finis par m'endormir sur le canapé, devant la télé allumée, ce n'est pas la première fois que cela arrive, anyway, le temps s'écoule, combien exactement ?; je ne saurais le dire.

So, chacun dort dans son coin, je pionce si profondément que je ne sens pas Kelsey s'allonger à mes côtés, sur le canapé, lorsqu'elle me rejoint dans le salon, on doit être mignons à voir, bref, es ce que nous avons.., étant l'un sur l'autre et avec l'alcool, navré de vous décevoir mais c'est non, nous avons sagement dormi; le temps poursuit sa course.

Aye, je ré ouvre les yeux, j'ai encore dormi tout habillé, *qu'es ce que ?*, Kelsey dort, blottis contre moi, pour une surprise, elle est pas mal, voir mon ex, s'être ainsi réfugiée près de moi me rappelle d'excellents souvenirs, aurait elle encore des sentiments à mon égards ?, on peut, en l'observant, le croire, j'ai envie de l'embrasser, je le fais ?; nope même si c'est très tentant et puis je ne veux pas la réveiller.

Mouvement suivant ?, je me lève doucement pour ne pas sortir Kelsey du sommeil puis...direction les toilettes, inutile de vous dire pourquoi, next ?, je retire mes vêtements, prend une rapide douche, enfile un peignoir, retourne dans le salon, je fais un peu de ménage; je prépare le café et d'autres bonnes choses.

Alors que je suis affairé à faire des oeufs brouillés, j'entend une voix féminine familière, c'est Kelsey, elle est réveillée; je me tourne vers elle et répond...  

"Good morning sunshine ! ... Bien dormi ?"

Dis je; en affichant un petit sourire.

J'écoute la réponse de mon interlocutrice, celle ci, par la suite, me demande depuis combien de temps je suis debout; j'ajoute...

"Environs une heure !"

Je retourne ensuite aux fourneaux, ce serait dommage de cramer les oeufs; mon ex reprend rapidement la parole.

"De quoi parles tu ?"

J'ai vite la précision; j'ajoute...

"Yep !"

Pourquoi ai je plusieurs téléphones portables ?, secret professionnel; l'échange verbal se poursuit.

Kelsey [...]

"De rien ! Je t'enverrais la note !"

Dis je, en tournant le dos à miss O'Neil; pour plaisanter.

J'ai envie de sermonner mon ex pour son initiative suicidaire face au braqueur mais n'ayant pas envie de commencer la journée en jouant au moralisateur, je m'abstiens; je me contente de dire...

"Tu veux un café ? ... Tu manges toujours des oeufs brouillés au petit déjeuner j'espère ?"

Codage by LaxyDunbar
Mer 13 Avr - 3:01
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
A Knive and a Pen | en cours - Page 2 Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil
i00l.gif

Kelsey O'Neil & Alec Campbell

Le grand brun me demande si j’ai bien dormis avec un petit sourire qui me semble un peu timide. Oh, serais-je en train de vous intimidé de ma beauté matinale, Mr. Campbell ? Je baille en portant une main devant ma bouche par réflexe, et hoche de la tête en réponse positive.

« Oui, quand même malgré tout. »

À ces mots, je laisse glisser mes doigts sur le bandage, n’ayant que de bref souvenir de la nuit passé. Qu’est-il arrivé ? C’est douloureux. Une balle, forcément ? Ce serait mon genre de me mettre dans le trouble et de recevoir une balle. Ce ne serait, d’ailleurs, pas la première fois. Après lui avoir demander depuis combien de temps ce dernier est debout, il me réponds qu’il l’est depuis environ une heure. Et ce n’est que maintenant qu’il se décide à faire à petit dej ?! Soudainement, je ressent une légère tristesse que Campbell ne m’ait pas réveillé avant. Je veux dire… j’aurais pu l’aider à faire le café, ou les oeufs ? Ou..j’aurais pu m’asseoir à table et le regarder faire, un peu comme en ce moment. Bref. Mon regard dévie ensuite sur la pile de téléphone, sa réponse me tire la langue.

« Mais à quoi bon en avoir autant ? Un seul ne te suffit plus ? C’est pour pouvoir contacter toutes tes femmes dans les autres états, c’est ça ?! Je secoue la tête, avec un sourire amusé sur les lèvres. J’ai toujours su que tu étais polygame, petit coquin. »

Je marque ensuite une pause et remercie le grand galet d’avoir pris soin de moi. C’est vrai, il aurait pu me laisser me débrouiller toute seule ou pire encore, il aurait pu être blessé par la balle qui m’a atteint. Je préfère ne pas y penser, et ricane alors qu’il me menace de m’envoyer la note. Il n’en manque pas une, décidément.

« Ça va aller, merci. Tu peux l’envoyer à mon agence, ils s’occuperont de te régler tout ça. »

Je lui fait un clin d’oeil et réponds ensuite par l’affirmative à son questionnement. Évidement que je veux un café, la question ne devrait même pas avoir lieu! Et des cocos brouillés, pourquoi pas ? Je m’enroule dans la couverture et le rejoints difficilement, les premiers pas et facilement les seconds, à la table. J’ai l’impression de ne pas avoir marché avec cette jambe depuis une dizaine d’année. C’est fou à quel point une si petite blessure peut nous handicaper pour un instant. Je me tire une chaise et m’y installe, posant mes coudes sur la table. Par politesse bien que je n’ai pas réellement envie de bouger de ma place, je lui demande ;

« Tu veux de l’aide, peut-être ? »

D’une main, j’attrape distraitement l’un des appareils mobile d’Alec et le tourne entre mes doigts. Après tout, ce n’est pas bien différent de ma façon de fonctionner à moi. Excepté que je change de téléphone pour chaque mission, tout en gardant mon personnel avec moi. Ce qui me fait d’ailleurs penser qu’il y a un moment que je n’ai pas envoyer de nouvelles à mon supérieur et que celui-ci ne m’as pas contacté… Tant mieux ! Après avoir déposer l’engin sur la table aux côtés des autres, je tourne mon regard vers Alec et lui souris.

« Tu as déjà pensé à devenir Chef ? Je le relook d’haut en bas, en tous cas, tu as le physique pour l’emplois! »

Oh allez.. j’ai bien le droit de me payer sa tête, non ? Moi qui ait toujours cru que son ultime repas était des burger…

Mer 20 Avr - 2:23
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
A Knive and a Pen | en cours - Page 2 V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
backgr15.jpg
peGql.gif A Knive and a Pen
Je sors du sommeil et surprise, Kelsey est allongée sur moi, pas désagréable du tout le réveil, je ne serais pas contre le fait que ça se répète et d'entamer une nouvelle relation intime avec elle, mouais, rêve pas Campbell, quelque chose me dit que c'est pas demain la veille que ça arrivera, après, qui sait, la vie est pleine de surprise; on ne sait jamais.

Bref, je me lève avec précaution pour ne pas réveiller mon ex, je prend une douche, je fais ensuite un peu de rangement puis prépare le café, des oeufs brouillés et...du bacon, j'adore ça, j'ignore si c'est les odeurs de cuisine qui réveille miss O'Neil mais celle ci ne tarde pas à émerger du pays des songes; une discussion débute.    

Kelsey [...]

"Je pourrais te le dire mais je devrais te tuer ensuite !"

Dis je; en souriant une fois de plus.

Je déconne ?, évidemment, Kelsey tarde pas à répliquer sur le même ton, en évoquant l'hypothèse qu'ils me servent à contacter d'autres conquêtes féminines à travers le pays, elle me surestime un peu là, après, c'est vrai que j'ai du succès auprès des femmes, je devrais peut être lever un peu le pied sur la drague, nah, y a rien de mal à avoir une vie sexuelle, c'est naturel après tout, bref; la conversation continue.  

"Tu m'as démasqué !"

Dis je, en souriant; je blague bien sûr.

Kelsey me remercie ensuite sur le fait que j'ai pris soin d'elle, rien de plus normal, j'allais pas l'abandonner, inconsciente et blessée, sur le trottoir, anyway, je répond, une fois de plus avec humour, elle aussi, next ?, je m'approche de ma charmante interlocutrice, qui s'est installée à table; lui tend une tasse de café qu'elle saisit puis retourne à la cuisine.  

Kelsey [...]

"ça va aller mais merci ! "

Aye, petit déjeuner prêt, je rejoins, assiettes remplies de bacon et d'oeufs brouillés en mains, mon ex à table, les pose sur le meuble sur cité, Kelsey reprend la parole, en retournant à la cuisine, pour me verser un café; je répond...  

"Tu me vois travailler dans une cuisine; avec un tablier et une toque sur la tête ?"

Même si j'adore manger, je ne me vois pas du tout travailler dans une pièce fermée, j'ai besoin d'espace, d'être dehors..., je me sentirais comme un lion en cage dans ce genre d'endroit, bref, je reviens ensuite, tout en écoutant la nouvelle réponse de miss O'Neil , à table, je m'installe, il y a, comme d'habitude, une montagne de bacon dans mon assiette, j'entame d'ailleurs mon plat en croquant dans une tranche de porc fumé.

Kelsey [...]

"Le physique ?! Comment ça ?"

J'ignorais qu'il existe un physique spécifique de cuistot.

Codage by LaxyDunbar
Ven 22 Avr - 1:07
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
A Knive and a Pen | en cours - Page 2 Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil
i00l.gif

Kelsey O'Neil & Alec Campbell

J’ose dire, enfin tout du moins penser que je n’aurais pus difficilement apprécier plus la compagnie d’Alec. Dire qu’il y a de ça quelques années, je n’aurais même pas hésiter à lui viser mon flingue en pleine tronche, nous voilà désormais comme de vieux amis à partager le café et discuter comme si de rien n’était dans sa cuisine. À son domicile. Fixe. Chose qui m’a d’autant plus épaté que d’apprendre ça. Il faut dire que Alec et moi nous nous sommes rencontrées mission, et donc en déplacement. Et puis… du temps que nous avons passer ensemble, jamais nous avons réellement eu une demeure « fixe ». Nous avons eu plusieurs endroits que nous pouvions appeler notre « maison », mais sans plus. Ce dernier me répond d’ailleurs qu’il devrait me tuer s’il parlait. Tsss. Je tire la langue et fais une grimace, amusé mais ce dernier ne tarde pas à dire, sur un ton ironique, que je l’ai démasqué. Toute fière, je lui souris de pleine dent.

« La meilleure sur le terrain », mentis-je.

Je suis bonne oui, mais la meilleure ? Jamais je ne saurai. Il y a sûrement d’autres gens, plus jeune ou plus entrainer qui sont nettement de meilleurs mercenaires que moi. Cependant, laissez moi vous dire que je ne m’en soucis pas. J’ai bien d’autre chat à fouetter…et mes performances parle d’elles-mêmes, je suis bonne dans ce que je fais. La conversation s’oriente ensuite sur son hospitalité. Je remercie le grand jeune homme de ce qu’il a fait pour moi et accepte la tasse qu’il me tend avant d’aller m’installer à table. Je lui demande ensuite s’il a besoin d’aide et sa réponse ce veut négative. Tant mieux, mec. Je n’avais pas l’intention de me relever de si tôt. Il faut dire que moins je bouge et plus ma jambe me semble, comment dire… assez raide. Je sais que je devrais plus bouger, marcher pour la réchauffer, par contre pour l’heure je n‘en ai pas vraiment envie. J’observe le cuisinier apporter nos assiette et s’enfuir à nouveau pour se préparer une tasse de café, à lui aussi. Lorsqu’il me rejoints, il me demande qu’est-ce que je veux dire par physique pour l’emploie. Je roule des yeux, amusé et lui souris avant de m’expliquer;

« J’me fou de ta gueule, Campbell. Je disais ça parce que tu ferais un cuisinier assez sexy. Je suis certaine que toute les femmes du pays feraient la queue pour obtenir un repas cuisiner par toi. »

Je prend une bouché de mon assiette et agrémente le tout d’un « mmm », les yeux fermés. Lorsque je continue; la bouche à moitié pleine, ma fourchette bouge dans tous les sens à mesure que je parle. Moi, si ont me coupe les bras, c’est terminé je ne parle plus tellement je gesticule parfois.

« T’fu devrais songer à ouwrir boutique, j’fte le dis. »

Je termine ma bouché, toute sourire et croque à pleine dent dans mon bacon. Il. Est. Excellent! Nous restons ainsi un moment à manger mon repas respectif lorsque je reçois une notification sur mon téléphone. Je ne sais pas ce que sais comme ce dernier semble être encore dans la chambre, mais le son m’indique que c’est un message de style sms. Je me note à moi-même que j’irai regarder plus tard et souris à Alec avant de prendre une gorgée de café. Comme je veux des réponses pour hier, je me lance la tête la première ;

« Dis…eh, je n’ai que très peu de souvenir d’hier soir mais, personne n’a été blessé, hm ? À part moi ? Je n’ai attaqué personne ? »

Je prend une nouvelle gorgée de mon chaud café qui me coule dans l’oesophage avec une certaine satisfaction, réchauffant mon estomac, et fait un regard faussement mal à l’aise. Je ne m’en voudrait pas, seulement… je sais que je ne peux pas boire et essayer de rester saine d’esprit. J’ai été entrainer pour tuer, évidement… l’entrainement prend le devant.

Ven 6 Mai - 2:41
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
A Knive and a Pen | en cours - Page 2 V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
backgr15.jpg
peGql.gif A Knive and a Pen
Kelsey fini par se réveiller à son tour, une nouvelle conversation démarre, les taquineries ne tardent pas non plus, à quel sujet cette fois ?, les téléphones portables que je possède, pourquoi j'en possède plusieurs ?, parce que...c'est pas vos affaires, la grimace que fait mon ex me fait sourire, elle émet l'hypothèse que c'est pour prendre contact avec différentes conquêtes féminines, je répond, pour plaisanter, qu'elle a trouvé, elle ajoute alors qu'elle est la meilleure; à cela je réplique...

"Oui ! Tu es la meilleure; après moi !"

Dis je; pour la charrier.

L'agent réagit sans tarder, la discussion s'oriente ensuite sur ce que j'ai fait pour elle; je réplique en ajoutant...

"De rien ! C'est normal !"

Miss O'Neil se propose ensuite de m'aider à la réalisation du petit déjeuner, vu qu'elle est blessée, je refuse poliment, aye, bouffe prête, j'apporte les assiettes, mon interlocutrice se moque, sans méchanceté, en disant que je suis un cuisinier sexy et que les femmes feraient la queue pour manger ce que je cuisine, en souriant; je répond...

"Si tu dis vrai; c'est moi qui risquerait d'être dévoré !"

Dis je; avec un petit sourire amusé.

Aye, première tranche de bacon avalé, j'attaque sans tarder deux autres en même temps, Kelsey, elle aussi, mange et elle a l'air de beaucoup aimer les oeufs... que j'ai fait, ça fait plaisir, lorsque celle ci se remet à parler avec, cette fois ci, sa fourchette en bouche, cela m'amuse, au point que j'avale un peu de travers, Kelsey a le don de me faire rire/sourire, trouver les mots pour me remonter le moral aussi, bref, après avoir quelque peu toussé et repris mon souffle; je dis...  

"Si jamais je me retire un jour de la chasse; j'y réfléchirais !"

Dis je; toujours un sourire aux lèvres.

Me retirer de la chasse aux surnaturels et puis quoi encore, à moins de mourir au cours de l'une d'entre elle, cela n'arrivera jamais, pourquoi ?, parce que j'aime ça, après je suis maso, ça me défoule aussi mais il n'y a pas que ça, je ne connais pas meilleur sentiment de satisfaction que de sauver des vies, anyway; l'échange verbal et le repas continuent.  

Blablabla, mon interlocutrice bien aimée m'interroge à présent sur la soirée d'hier; à cela je répond...

"Tu n'as, physiquement, blessé personne mais tu as, par contre, été verbalement incorrecte face à mon ami Rufus, l'alcool t'as tellement retourné le cerveau que tu étais convaincue qu'il était le fugitif que tu recherches, il a fuit, tu l'as poursuivi jusqu'à l'extérieur du bar mais il est parvenu à s'éclipser ! ... Je sais que le fait de boire te fait perdre l'esprit mais jamais à ce point là; c'est une première !"

Dis je; sérieusement et sans sourire cette fois.

En parlant de cela, ça me rappelle que je dois retourner sur place pour changer les pneus de l'impala et la ramener; j'espère que personne n'a touché à ma chérie. Une fois le bacon en bouche avalé; je reprend en ajoutant...

"Ta blessure  à la cuisse vient du fait que tu t'es jetée sur le paumé qui nous as braqué sur le chemin retour ! ... Qu'es ce qui t'a pris de faire une chose aussi insensée ?"

Dis je; sur le ton du reproche.

J'ai de quoi être remonté contre elle, elle a failli mourir, je ne tiens absolument pas à ce que cela se produise; j'en ai marre de perdre des gens que j'aime.

Codage by LaxyDunbar
Sam 7 Mai - 0:21
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
A Knive and a Pen | en cours - Page 2 Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil
i00l.gif

Kelsey O'Neil & Alec Campbell

Une taquinerie n’attend pas l’autre avec Campbell, et je crois que c’est quelque chose que j’aime bien de notre nouvelle relation. Parce que oui, je crois que l’on peut qualifier ces retrouvailles de « nouvelle relation » avec mon ex. Je vous cacherai pas que si j’avais retomber sur lui il y a quelques années, peut-être que j’aurais tout fait pour lui enlever la vie comme il avait détruit mon coeur. Mais bon, seul le temps arrange les choses à ce qui parait, et je crois que pour ma part ça a relativement bien fonctionné. Je ne lui en plus, j’ai comme dirait-on tourné la page. La discussion poursuit son train et j’oriente la suite des choses sur la veillé d’hier soir. Après une bouché, mon compagnon ce décide à me répondre. Je fronce un peu les sourcils, j’ai presque peur de ce qu’il va me dire. À quel point as-tu foutu la galère, Kelsey ? Son air sérieux sur ma discussion avec son amis Rufus me fais froncer d’avantage les sourcils. Quelque bribes de notre conversation me reviennent…et si j’avais vraiment raison ? J’essais de me remémorer son ami du mieux que je peux, mais l’alcool fausse mes pensées. Peut-être aussi que pour une fois, je dois donner raison à Campbell… mais ce n’est pas facile. Je refuse de simplement me laisser avoir de la sorte. Si vraiment j’ai tort, alors je m’excuserai… mais pour le moment j’en suis encore convaincu..enfin, je crois ? Je garde le silence tandis qu’il avale un morceau de bacon et enchaine sur ma blessure.

Son ton de reproche ne me fait qu’hausser faiblement la tête. Il n’est pas mon père, il n’a pas à me faire de reproche sur ma vie ni comment je décide de la vivre. Je seul qui ait vraiment fait quasi office de père pour moi est l’un de mes supérieur dans l’armée. Il me traitait un peu parfois comme si j’étais sa fille et j’avoue que cela me faisait chaud au coeur même si je ne le lui ai jamais dit. Mais en même temps… lorsque je repense à la vie qu’a dû avoir Campbell avec son propre père, je me dit que c’est peut-être mieux de n’avoir jamais connu le miens ? Mes yeux glisse sur ma cuisse bandé; j’avale de travers ma bouchée d’oeufs. Je sais que de ramener Rufus sur le terrain risque de rendre nos deux tons à Campbell et moi un peu plus froid, voir même de briser ce peut de lien que nous sommes en train de bâtir et simplement pour cette raison, je me contente d’en rajouter là-dessus. Son verbale dure envers moi m’oriente sur la blessure.  En réalité… je ne sais pas trop quoi dire.

« J’en sais rien. C’est l’entrainement qui prend le dessus ? …Je veux dire… j’ai passé ma vie à me faire endoctriner pour réagir dangereusement dans ce genre de situations. Tu voulais que je fasse quoi de plus… ? J’imagine que j’aurais fait la même chose si je n’avais pas bu. Et puis… c’était toi ou moi, non, si ça ce trouve. Alors il valait mieux que ce soit moi que toi. »

J’affiche un petit sourire au travers de mon regard neutre.

« Au moins ce n’est que la cuisse. Ça va guérir rapidement. »

J’essais d’agrandir mon sourire pour qu’ales me souris à son tour, mais je ne sais pas si j’arriverai à le faire sourire cette fois. Peut-être suis-je allée trop loin ? À l’heure actuel, je me sens horriblement vulnérable. Blessé, et loin de mes points de repères habituels… Il y a des jours où je tuerais pour être dans un vrai chez moi, avec une famille et une mari qui m’attend à la maison à tous les soirs. Avoir une vie normal.. Mais une fille comme moi ne pourras jamais avoir ce genre de vie. Je soupire, j’ai comme l’appétit qui semble plus faible. Être aussi vulnérable devant Campbell me lève un peu le coeur. Je suis Kelsey la dure à cuire. Kelsey la though, qui ne flanche jamais. Pas une petite chose duquel on doit prendre soin. Et soudain, j’ai un haut le coeur. Je ravale la boule, laisse tomber ma fourchette et pousse ma chaise pour me lever.

« Excuse moi.. les toilettes sont.. ? »

Difficilement, je prend appuie sur mes deux jambes et sans même attendre une réponse plus claire de la part de Campbell, je me rend d’un pas assez rapide aux toilettes. Le poing à la bouche, je refoule un second vomi. Peut-être un trop pleins d’émotions ? Mon reflet dans le miroir me montre une Kelsey au teint livide, pâle. J’ouvre le robinet et m’envoie un peu d’eau dans le visage, la fraicheur fait un bien fou. Je reste ainsi un moment, à prendre de grande respiration pour tenter de faire passer cet étrange mal de coeur qui est apparue très soudainement. À moins que ce ne soit la blessure qui me me rende ainsi, à retardement ? Ou bien mon trop pleins d’alcool de la veille ? J’ai à peine le temps de tomber sur mes genou au sol que déjà j’ai le visage au dessus de al toilette je rejette mon déjeuner. Après avoir laisser sortir le tout, j’essuie ma bouche du revers de la main et m’appuie contre le mur derrière moi, toujours au sol. J’étire ma jambe blessé et remonte le genou de l’autre un peu vers moi, pouvant y appuyé mon bras dessus. Je ferme les yeux et soupire à nouveau, alors que je crois me sentir un peu mieux;

« Bordel…»

En espérant que plus rien ne doit sortir de mon estomac, et que le reste de ma journée ira pour le mieux.  

Lun 6 Juin - 0:13
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
A Knive and a Pen | en cours - Page 2 V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
backgr15.jpg
peGql.gif A Knive and a Pen
Étant quelqu'un qui dort moins de 8 heures par nuit, c'est tout naturellement que je me lève avant mon invitée, je parle évidemment de Kelsey, elle m'en a encore fait voir de bel hier soir, j'ai même failli la perdre, je me demande, parfois, si je ne porte pas, en voyant le nombre de proches qui ont rendu l'âme, malheur à ceux qui m'entourent, bref, que fais je une fois levé ?, un peu de rangement/ménage et je prépare le petit déjeuner/café, j'ignore si c'est l'odeur de la nourriture qui réveille mon ex mais celle ci se pointe alors que je fais la cuisine, une nouvelle discussion, après les salutations d'usage; débute.

Les taquineries, comme d'habitude, ne tardent pas entre nous, le sérieux, par la suite, revient, miss O'Neil me demande de lui faire un résumé de la soirée de la veille, je m'exécute sans tarder, en me permettant, au passage et en mangeant des lamelles de bacon, de lui faire quelques reproches, mon interlocutrice n'apprécie évidemment pas, après avoir parlé de Rufus; l'échange verbal s'oriente sur la cause de la blessure à la cuisse de mon interlocutrice.

"J’en sais rien. C’est l’entrainement qui prend le dessus ? ... Tu voulais que je fasse quoi de plus… ?"

A cela; je répond...

"J'aurai voulu que tu me laisses gérer sans intervenir ! J'étais en bonne voie pour le calmer; ton intervention a tout gâcher et on a frôlé le drame !"

Dis je; sur un ton affirmé.

"...Et puis… c’était toi ou moi, non, si ça ce trouve; alors il valait mieux que ce soit moi que toi."

"Pas d'accord ! Étant plus âgé que toi, c'est à moi de recevoir les balles; d'autant plus que je suis davantage résistant que toi !"

No comment !

"Au moins ce n’est que la cuisse. Ça va guérir rapidement."

"Cette fois !...Quelques centimètres plus haut et ça aurait été une toute autre histoire !"

Dis je, sérieusement; sans sourire.

Rien que de m'imaginer dans une morgue, au dessus du corps sans vie de Kelsey, brrr !, c'est, Dieu merci, pas le cas, bref; la conversation se poursuit.

Blablabla. Alors que la discussion va bon train, Kelsey semble avoir un malaise, elle me demande ou se trouve les toilettes; je dis...

"Ça ne va pas ? ... Au bout du couloir; à gauche !"

Mon ex file peu après, je continue de manger/boire mon café; le temps passe.

Next ? Ne voyant pas, après plusieurs minutes, Kelsey revenir, je finis par m'inquiéter, je me lève; toque à la porte des toilettes et dis...  

"Tout va bien ?"

Codage by LaxyDunbar
Mer 29 Juin - 10:26
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
A Knive and a Pen | en cours - Page 2 Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil
i00l.gif

Kelsey O'Neil & Alec Campbell

Campbell et moi nous nous prenons un peu la gueule suite à mes agissements de la veille, mais quand même bien j’aurais voulu que ça se passe autrement, ce qui est arrivé est arrivé et nous ne pouvons, ni lui ni moi, changer ce qui s’est passé la veille. Alors quand bien même il me sermonnera comme si c’était mon petit copain, ça ne fera pas guérir ma cuisse plus rapidement. Ni ne me fera agir autrement dans ce genre de situation, je suis entrainer pour réagir dangereusement, tuer au maximum ce qui est une menace. Si il y a bien quelqu’un qui devrait me comprendre, c’est Campbell… Nous continuons ainsi jusqu’à ce que j’agisse en la plus adulte des deux et lui souris, mais son visage reste de marbre face à moi, visiblement en colère après ma réaction de la veille. Je ne peux pas dire que je lui neveux, je comprend… cependant, ce n’est pas en faisant la morale que je vais changer.

Je lui demande ensuite la direction des toilettes alors que je ressent un malaise. Je cours à la salle de bain où je vide le contenu de l’estomac dans la cuve de la toilette. Je prend ensuite appuie contre le mur derrière-moi, légèrement en sueur après autant d’effort pour recracher mon délicieux déjeuner. Après un instant, c’est la voix d’Alec qui me sors de mes pensées, me demandant si tout va bien. Je prend une grande inspiration, me demandant si je suis sur le point de vomir à nouveau ou si ça va passer.

« Oui oui… ça va. Ce n’est pas verrouillé, tu peux entrer. »

Du sol, j’observe mon hôte dans l’encadrement;

« Tu voudrais être un amour et m’apporter un verre d’eau ? S’il te plait ? Le vomi brûlait un peu… »

J’affiche un petit sourire, me sentant encore faible, et passe ma main sur mon front pour essuyer la sueur invisible, soupirant. Je n’aime pas que l’on me voit ainsi, encore moins que ce soit Alec qui ait ce spectacle… Peut-être une des raisons pourquoi je n’arrive pas à me garder un petit copain dans la vie, pourquoi je les fuis tous.. Trop d’attention de la gente masculine, je crois, me rend mal à l’aise. Enfin, Campbell c’est différent, le côté ex-couple aide un peu. Je le remercie pour son verre d’eau et laisse glisser petit peu par petit peu l’eau dans la gorge, histoire d’être certaine que cette dernière reste dans mon estomac et ne ressorte pas.

« T’aurais pas du dimenhydrinate par hasard.. ? Ça m’aiderait peut-être.  »  

Dim 17 Juil - 5:42
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
A Knive and a Pen | en cours - Page 2 V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
backgr15.jpg
peGql.gif A Knive and a Pen
Après un nouveau drame évité de peu et avoir soigné Kelsey, je m'allonge enfin sur le canapé et ferme les yeux, je m'endors, je fais d'agréables rêves ?, la réponse est négative, la routine, de quoi j'ai rêvé ?, tiens, mon ex apparaît, une nouvelle discussion débute.

So, Kelsey et moi bavardons autour d'un bon petit déjeuner que j'ai préparé, je ne peux m'empêcher, lorsque mon interlocutrice me questionne sur la soirée de la veille, de lui faire part de mon mécontentement et de lui faire la morale, je sais que je suis mal placé pour jouer au moralisateur mais c'est plus fort que moi, faut bien que quelqu'un mette un peu de bon sens dans la tête de miss O'Neil.

Bref, les minutes passent, l'échange verbal se poursuit, la sexy agent fédéral tente de m'attendrir/me faire sourire, sans résultat.

Blablabla, mon ex fini par me demander la localisation des WC, je lui donne l'info, je la vois alors filer, " ... !" , aurais je intoxiqué mon ex, j'espère que non.

Le temps s'écoule. Ne voyant pas mon invitée revenir, je décide d'aller frapper à la porte des toilettes et demande si ça va, après la réponse de celle ci, j'ouvre le panneau mobile, je vois alors Kelsey assise sur le sol, pas en grande forme, pour plaisanter, je dis...

"T'as une tête qui fait peur !"

Quoi, j'ai le droit de la taquiner, je m'excuse peu après, une nouvelle demande de la belle brune suit, j'apporte, après une poignée de secondes, le verre d'eau, en le tendant à mon ex chérie, je dis...

" Madame est servie !"

J'observe, un peu inquiet, Kelsey se désaltérer, j'ai envie de l'enlacer, comme dans le passé, dans le même genre de circonstances mais je me retiens.

Anyway, miss O'Neil tarde pas à avoir une nouvelle requête, jamais deux sans trois, c'est quoi cette fois ?, du dimen... je ne sais quoi, ignorant de quoi elle parle, je dis avec une expression faciale d'incompréhension totale...

"Du quoi ?"

Cela amuse Kelsey, celle ci, par la suite, me dit plus clairement ce qu'elle veut, je cherche alors le médicament dans un placard et...le trouve, next ?, je reviens près de la représentante de la loi et lui tend le cachet. Pendant que la demoiselle avale le comprimé, je re alimente la conversation en ajoutant...

"J'ai un bon remède contre la gueule de bois, une tranche de graisse de porc, servi dans un cendrier sale !"

Un sourire apparaît ensuite sur mes lèvres.

Codage by LaxyDunbar
Mer 10 Aoû - 1:14
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
A Knive and a Pen | en cours - Page 2 Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil
i00l.gif

Kelsey O'Neil & Alec Campbell

Assise sur le sol froid et dure de la salle de bain, je n’ai d’autre choix que de m’appuyer conter le mur si je veux bien respirer et ne plus avoir l’impression que je vais vomir à nouveau. Je dois avoir mauvaise mine, actuellement et ça se comprend. Malgré tout, Campbell réponds à mes requêtes sans trop de difficulté et m’apporte ce que je lui demande. Suite à son conseil, je ne peux retenir un rire qui me tire un bref haut le coeur.

« Ne me fais pas rire, j’ai l’impression que ça va sortir à nouveau, coco ! »

Je ricane encore avec légèreté après ma remarque et passe une main dans mes cheveux, soupirant. Non mais dans quel bordel tu t’es foutu Kelsey ? Et puis.. je me met à penser, d’un coup que je suis enceinte ?! C’est vrai quoi.. je ne fais pas toujours attention avec les hommes avec qui je partage mes nuits, et c’est le matin… Ces nausées matinales pourraient en être le fruit… Non, impossible, il y a bien trop longtemps qu’il n’est pas arriver d’accidents ainsi ou que j’ai joué sous le soleil sans mettre de crème solaire.

Je tente de discuter un peu avec Alec ensuite, pour me changer les idées le temps que le Dimenhydrinate puisse faire son effet sur mon organisme, alternant entre léger blah blah et gorgée d’eau. Nous discutons de tout et de rien, mais principalement de mon état de santé, que j’assure à Campbell être en parfait état. Rien qu’à voir sa tête je me doute qu’il n’est pas convaincu, pourtant C’est bel et bien le cas. Les derniers bilans sanguins passé lors de mon dernier passage en mon pays me le démontre avec fermeté. Ayé, une petite demi heure passe et le médicaments agit avec courage sur moi, ayant complètement fait disparaître l’envie de vomir que j’avais avant. Avec lenteur, je me redresse en prenant garde de ne pas m’appuyer solidement sur ma jambe qui me fait mal, et serre la mâchoire lorsque je dois mettre un peu de poids dessus.

« Bordel… j’avais oublié à quel point ce peut être douloureux ce prendre une balle… »

Je souffle l’air par ma bouche et lève les yeux sur Alec, qui s’Approche de moi pour m’aider à me tenir droite l’instant de m’habituer à être de nouveau debout. Un coup que je me sens en pleine confiance de mes moyens, je remercie le beau brun avec un sourire. Le voir si près, si attentionné… j’avoue ça fait remonté de doux souvenirs, tout comme de plus torrides. J’humidifie ma lèvre inférieur et termine en la mordant maladroitement, rompant finalement le contact avec Alec en baissant les yeux au sol.

« Mon café va être froid, tu n’es pas fâché si je ne termine pas mon assiette ? »

Je m’élance ensuite pour sortir de la petite pièce et me rend d’abords à la table pour ramasser ma tasse de café, la dépose sur une table dans le salon et me laisse tomber sur le sofa, m’emmitouflant dans la couverture volé directement dans le lit d’Alec lorsque je l’ai rejoint cette nuit. Je fixe un instant l’écran noir puis demande ensuite à mon ex petit copain qui ma foi, me semble extrêmement sexy tout d’un coup à ramasser nos assiette laissés sur la table à manger.

« Je peux squatter encore quelques heures chez toi ? Promis ensuite je rentre à l’hôtel et tu n’entendras même plus parler de moi. »

Je fais une petite moue pour me vouloir convaincante, mais je ne pense pas avoir besoin de grand chose pour convaincre le grand brun de me laisser sur son canapé quelques heures de plus. Le temps que j’endorme un peu la douleur, ensuite hop, j’irai bosser !

Mer 31 Aoû - 3:30
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
A Knive and a Pen | en cours - Page 2 V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
backgr15.jpg
peGql.gif A Knive and a Pen
Je pense un instant, en observant kelsey filer aux toilettes, qu'elle fuit pour ne plus entendre les reproches que je lui fais sur son comportement de la veille, je me ravise, cela dit, lorsque je la rejoins et que je vois la tête qu'elle affiche alors qu'elle est assise au sol, elle ne joue pas la comédie; je n'aime évidemment pas la voir ainsi.  

Bref, miss O'Neil a, malgrés son état actuel, toujours l'énergie d'avoir des requêtes, en bon samaritain que je suis, j'apporte ce qu'elle demande, next ?, je ne peux, en la voyant nauséeuse, m'empêcher de la charrier et de finir par un sourire moqueur, le résultat ?, la belle brune ricane, avec une nouvelle envie de vomir, j'ai réussi, en partie, mon coup, anyway, suite à sa nouvelle réponse; j'ajoute...  

"C'est le but !"

Dis je; avec un sourire colgate.

La suite, nous poursuivons la discussion, nous discutons de tout et de rien, mon ex tente de me convaincre qu'elle est en excellente santé; je réplique en disant...

"Tu boîtes car blessée à la jambe, tu n'es pas capable de garder la nourriture que tu ingères, t'as une tête qui fait peur mais t'as raison; t'as jamais été plus en forme que maintenant !"

Dis je; ironiquement.

Blablabla, le temps passe, plus les minutes s'écoulent et plus mon interlocutrice reprend des couleurs, ça fait plaisir et c'est rassurant, l'agent du gouvernement finit par se relever, madame chouine à nouveau; je la chambre une fois de plus. 

"Petite nature !"

Nouveau sourire, je m’approche ensuite de mon ex et me permet de poser mes mains sur ses hanches pour l’aider à se tenir droite le temps qu'elle se ré habitue à être de nouveau debout et anticiper un éventuel nouveau malaise, on ne sait jamais, Kelsey me laisse faire, elle me remercie par un joli sourire, s'ensuit un moment silencieux ou nous nous dévisageons, les moments intimes passés refont surface, chez elle aussi apparemment vu sa manière de me fixer, l'envie de l'embrasser se repointe aussi, je tente ma chance, j'approche doucement mon visage du sien, encore un peu, j'y suis presque et...c'est loupé, la belle brune dévie son visage au dernier moment et se remet à parler, tout en gardant bonne figure; je répond...  

"Non; pas du tout !"

Miss O'Neil, dans la scène suivante, retourne au salon, elle est manifestement réfractaire à ce qu'on se remettre ensemble, dommage, je devrais peut être laisser tomber et tourner définitivement la page, bref, je la rejoins peu après, elle est assise sur le canapée, enveloppée de ma couverture de lit, ne sachant pas trop quoi dire; je décide de débarasser la table.

Les secondes passent. Mon ex réalimente la conversation en me demandant si elle peut rester encore quelques heures chez moi, la question se pose même pas, en faisant la vaisselle; je dis...

"Bien sûr ! Aussi longtemps que tu veux !"

Aye, assiettes et couverts propres, je rejoins Kelsey et ajoute...

"Tu pourrais quitter ton hôtel et t'installer temporairement ici, j'ai de la place, tu serais plus en sécurité, tu ferais des économies; je peux même t'aider dans ton enquête en cours !"  

L'idée de la savoir affaiblit et seule à son hôtel ne me plaît pas, je pourrais, si elle accepte ma proposition; la protéger.

Codage by LaxyDunbar
Jeu 1 Sep - 16:20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: