Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 :: Fearwood :: Le poste de police Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A Knive and a Pen | en cours
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
A Knive and a Pen | en cours - Page 3 Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil
i00l.gif

Kelsey O'Neil & Alec Campbell

« Tu boîtes car blessée à la jambe, tu n'es pas capable de garder la nourriture que tu ingères, t'as une tête qui fait peur mais t'as raison; t'as jamais été plus en forme que maintenant ! »

Je roule des yeux face à sa remarque. Malgré que ça m’agace, je sais au fond qu’Alec a raison. Son ironie me fait malgré tout quelque chose, sans que je ne comprenne pourquoi. Je n’ai pas habitude de me laisser emporter par se genre de propos, de me laissé blesser. Je soupire, n’ayant guère envie d’en rajouter et me contente de boire de l’eau que ce dernier m’a gentiment apporté. Un vrai gentlemen ce Campbell ! Avoir autant d’attention masculine m’a, je dois l’avouer, un peu manqué..

« Même pas vrai… »

Marmonnais-je après que ce dernier m’ait traité de petite nature, me tirant tout de même un sourire. Je glisse un regard un peu surpris lorsqu’il se permet de mettre ses mains sur mes hanches pour m’aider, mais n’est pas déçu du contact. J’observe ses lèvres un mince moment avant de me concentrer en avant de moi, histoire de me rendre en un morceau dans la cuisine. J’imagine que mon envie de vomir de tout a l’heure à rendu mon déplacement beaucoup plus facile. J’ai une petite déception lorsque ses mains chaudes quittent mon corps, mais ne le laisse pas paraître. Ensemble, si près… je détourne le regard au dernier moment alors que je le vois s’avancé. Je ne suis pas prête, je refuse d’avoir ce genre de contacte avec lui actuellement. Je sais que ça le blessera. Je ne veux plus m’attacher à un homme, j’ai été trop blessé. Et je refuse de souffrir à nouveau de cette façon. Il me répond que ce n’est pas grave si je ne termine pas mon assiette et je souris, regardant devant moi pour me diriger adroitement. J’ai l’impression que l’atmosphère est légèrement frigide puisque j’ai refusé ses avances.. ce dernier me semble mal à l’aise et je l’observe quelques instants alors qu’il s’affaire à ramasser. Je remercie ce dernier de ne pas me foutre à la porte et remonte un peu la couverture par dessus mes épaules, ayant froid.

Je ramasse la télécommande près de moi et allume le téléviseur, zappant les postes. Je tombe sur un film quétaine que je ne connais pas, alors qu’un petit moment de tristesse s’empare de moi. Je me rend compte qu’en fait.. ça m’arrive que très peu d’avoir une vie normal et de simplement me poser sur un canapé à visionner la boîte noire. Mon visage se tourne vers mon ex lorsque ce dernier s’assoit à mes côtés sur le sofa et me fais une drôle de proposition. Je reste un peu silencieuse.

« Je… Alec… »

Je réfléchis un instant. C’est certain que je sauverais de l’argent, mais bon… c’est le gouvernement qui paie pour moi alors de ce côté je ne peux pas me plaindre. Mais est-ce que je veux vraiment venir prendre de la place dans la vie d’Alec, en emménageant avec lui ? Le déranger dans ses habitudes, l’empêcher de faire ce qu’il veut parce que je pourrais devenir un fardeau ? … Je baisse le regard sur mes cuisses, soupire en fronçant les sourcils. Je me laisse tomber contre lui, appuyant ma tête contre son épaule, les yeux désormais sur les images qui défilent devant nous.

« J’en sais trop rien. J’ai pas envie d’être un fardeau pour toi et que ça t’empêche de voir d’autres gens, tu sais… »

D’autres filles. T’empêcher d’avoir du fun avec d’autres, connaissant son engouement pour la gente féminine… je sais qu’habituellement il ne rate jamais une occasion, et je me sentirais mal si à cause de moi il passait aux côtés du grand amour. Ou pire, si je découvrais des sentiments cachés pour lui ? Ah non… impossible. Allez, où es-tu Kelsey la forte ? L’inébranlable ? L’impassible ?

« Je peux y réfléchir ? »

Dim 25 Sep - 0:55
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
A Knive and a Pen | en cours - Page 3 V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
backgr15.jpg
peGql.gif A Knive and a Pen
Ne voyant pas Kelsey revenir des toilettes, je décide d'aller voir ce qui se passe, je me retrouve face à mon ex, assise au sol, avec le teint pâle parce qu'elle est prise de nausées, je crains un instant de l'avoir intoxiqué avec le petit déjeuner mais il n'en n'est rien, bref; la discussion reprend entre elle et moi.

Blablabla, miss O'Neil prétend bien aller, je la contredis sans tarder, je l'aide ensuite à se remettre debout, la charrie une fois de plus, je tente également de l'embrasser mais la demoiselle esquive et fuit une fois de plus, awkward, next, je la rejoins dans la salon et fais la vaisselle pendant que la jeune femme regarde la télé; je lui répond aussi positivement lorsqu'elle me demande de rester davantage chez moi.

Aye, assiettes et couverts propres, je rejoins, après m'être essuyé les mains, la belle brune blessée devant le poste de télé, après avoir demandé ce qu'elle regarde, je propose à mon interlocutrice de quitter son hôtel pour s'installer chez moi; j'aurai l'esprit plus tranquille en la sachant en sécurité ici plutôt que seule dans sa chambre d'hôtel et puis ça me fera de la compagnie. Kelsey, après un instant de réflexion, me répond, je l'écoute, une fois le monologue de l'agent fédérale terminé; je réplique en disant...      

"Un fardeau ?!?...n'importe quoi ! Tu crois que je te proposerais de rester ici si t'en étais un ?"

«...que ça t’empêche de voir d’autres gens, tu sais…»

" ... ?!? Non, je ne sais pas; soit plus explicite !"

Dis je; avec une expression faciale interrogative.

Kelsey apporte les précisions demandées, après avoir affiché un petit sourire; j'ajoute...

"Entre mon boulot au garage et les chasses aux surnaturels, je suis très occupé; je n'ai pas le temps de courir après les femmes !"

Dis je, de manière convaincante, la vérité c'est que j'ai le temps de draguer les filles et de passer du bon temps avec certaines d'entre elles mais chuuut car 1)j'ai du succès auprés de la gente féminine, 2)c'est un acte naturel 3)il n'y a pas de mal à profiter des bonnes choses de la vie, surtout quand vous chassez les monstres; une activité à haut pourcentage de mort précoce.

Kelsey ne tarde pas à réagir à ma réponse, elle ne me croit pas quand je prétend ne pas jouer au séducteur, après, elle me connaît, difficile donc de feindre, l'ai je trompé pendant que nous étions ensemble ?, non, j'étais fidèle mais il m'est arrivé, j'avoue, de matter d'autres belles femmes croisées, quoi ?; j'allais pas regarder le plafond quand une jolie demoiselle m'adressait la parole.  

Ma voisine me demande si elle peut réfléchir à la proposition; je répond...

"Bien sûr !"

Petit silence de quelques secondes puis je reprend.
 
"Que décides tu ?"

Dis je sérieusement, avant...de faire un sourire colgate jusqu'aux oreilles, l'expression faciale de Kelsey à ce moment là, epic; qu'es ce que je suis drôle quand je m'y met !

Codage by LaxyDunbar
Ven 30 Sep - 21:30
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
A Knive and a Pen | en cours - Page 3 Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil
i00l.gif

Kelsey O'Neil & Alec Campbell

La réponse d’Alec me tire une tête de chien battu. Vous savez je n’en demandais pas autant. À la base, j’allais prendre une bière avec un ami et me voilà pris chez lui avec une balle extirpé de ma jambe, youhou. La joie quoi. Et ce dernier qui m’invite à cracher chez lui, comme si j’allais accepté de l’embêter dans son espace personnel et craindre de retomber en amour ? et le laisser s’occuper de moi comme si j’étais une gamine dans le besoin. Lorsque je lui mentionne ne pas vouloir être un fardeau si il a envi de rencontrer d’autres, il me demande d’être plus explicite.

« Tu sais, rencontrés des filles, les rapporter chez toi. Je me sentirais mal à l’aise de t’en priver. »

Son sourire en entraine un autre et je l’imite dans son expression alors qu’il me réponds avec amusement. Je me contente d’hocher la tête, ne sachant trop quoi dire face à ça. Je veux dire… je travaille beaucoup aussi et je trouve tout de même du temps pour quelques petites débauches à droite et à gauche, alors pourquoi lui n’aurait pas le temps ? Je connais sa passion pour les belles choses - et les belles femmes, inutile de le nier.

« Et moi j’ai une poignée dans le dos, tsé. »

Je continue en lui demandais si je peux réfléchir. Son positivisme enlève un petit poids de sur mes épaules et après un bref moment de silence où mes yeux glissent sur l’écran, la tête appuyé contre son épaule, ce dernier me prend par surprise et brise le moment en me demandant ce que je décide finalement, la tête aussi sérieuse que si je venais de lui annoncer la mort du Pape. Je le dévisage un bref instant, surprise, tandis qu’il s’empare de me gratifier de son charmant sourire. Mon expression se tord un peu et je lui offre une petite moue avant de lui balancer un petit coup de poing sur l’épaule et je niche à nouveau ma tête après l’avoir insulté.

« Crétin ! Je marque une pause. Je veux y songer plus longuement. »

Mes yeux se rivent à nouveau sur le film qui défile devant nous, et je profite de cet instant à ne rien faire, à profiter de la chaleur humaine que dégage Alec ainsi que sa couverture qui m’enveloppe, comme un petit burrito. Est-ce que je veux vraiment habituer chez Alec quelques temps ? Au moins le temps de me remettre sur pieds ? Ou bien je préfère me débrouiller seule comme j’ai toujours appris à le faire et ne déprendre de personne ? Je me mord l’intérieur des joues, distraite. Le temps passe et nous demeurons dans ce silence qui n’est ni lourd ni gênant alors que le film se veut correct. Ce dernier tire d’ailleurs à sa fin, alors que j’ai dû allumer la télévision et qu’il devait déjà en avoir la moitié de passé. Malgré la légèreté du moment, je ne peux m’empêcher de me reposer sa question en tête en boucle.

« Alec ? J’attends d’avoir son attention. Seulement un ou deux jours, hein, histoire de me remettre dans un état un peu meilleur. D’accord ? Ensuite je m’en vais. Et je ne veux pas que tu insistes. »

J’avais levé mes yeux vers lui, quittant le nid douillet que je m’étais fait sur son épaule. Je parla avec assurance, histoire de bien lui faire comprendre que je ne veux pas plus de son hospitalité que pour quelques jours. Je suis une grande fille, je n’ai besoin de personne. Et ce n’est pas ce charmant jeune homme qui va me faire changer d’idée. Mais peut-être que mon policier de la veille le saura…. Je repense d’ailleurs à ce dernier que j’ai eu un peu laissé en plan, mais ne me sens sucement mal. Je lui envoirai un message tout à l’heure, peut-être qu’il aura envie de s’amuser un peu l’agent de l’ordre. Ih-ya.

Lun 3 Oct - 3:43
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
A Knive and a Pen | en cours - Page 3 V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
backgr15.jpg
peGql.gif A Knive and a Pen
La discussion avec Kelsey se poursuit, sur le canapé, devant la télé cette fois, le sujet ?, j'invite l'agent fédéral à s'installer temporairement chez moi, mon interlocutrice hésite, prétextant ne pas vouloir être un fardeau..., concernant les jolies femmes que je pourrais ramener chez moi, je réplique que je n'ai pas le temps pour cela; Kelsey sait illico que je mens.   

Kelsey [...]

"Ok ! J'avoue, il m'arrive d'en amener mais ta présence ne serait pas un problème; je passerais la nuit chez elle voilà tout !"

Dis je; avec un petit sourire.

Mon interlocutrice, ne trouvant probablement rien pour me contredire et refuser, demande si elle peut y réfléchir, je répond évidemment positivement puis lui demande, une poignée de secondes plus tard, ce qu'elle a décidé, l'expression faciale de grande surprise, qu'elle affiche à ce moment là, est génial, je tombe, cela dit, vite le masque et sourit de nouveau, afin de lui faire comprendre que je plaisante, je ne tarde pas, après une grimace de la belle brune; à recevoir un petit coup de poing sur l’épaule.  

"Aieuuux ! Brute !"

Dis je; avec un sourire colgate.

Kelsey, après m'avoir traité de "crétin", se replace ensuite dans sa position initiale, je ré affiche un léger sourire puis ajoute...

"T'es pas la première à me dire ça !"

No comment !

"D'accord !"

Next, nous regardons le film, je fais quelques commentaires de temps en temps, ce moment passé devant de le poste de télévision me replonge dans le passé, quand nous étions ensemble, c'était le bon vieux temps, bref; le temps passe.

Aye, film terminé, c'est pas trop tôt, je dis cela car c'était pas mon genre préféré, Kelsey m'interpelle; je croise son regard et dit...

"Oui ?"

J'écoute ce que mon ex me dit puis ajoute...

"Sauf ton respect; il va te falloir plus de deux jours pour guérir !"

Un silence suit, miss O'Neil me fixe d'une manière à me faire comprendre que ce n'est pas discutable, je regarde un instant ailleurs; repose ensuite les yeux sur son joli visage puis dis...

"Ok ! Ok ! Comme tu veux !"

Dis je, résigné, ça ne me plaît pas de laisser partir, dans quelques jours, Kelsey encore blessée mais bon, j'ai pas trop le choix, je ne peux pas la retenir contre son grè; elle serait bien capable de m'arrêter pour séquestration.

À mon tour d'aller aux toilettes, je me lève alors du canapé et me dirige vers l'endroit sus cité, je stoppe, cela dit, à mi chemin, refais de nouveau face à la belle brune et ajoute...  

"Je suis déjà parvenu à te faire changer d'avis !"

Nouveau petit sourire puis je file vider ma vessie.

Codage by LaxyDunbar
Mar 4 Oct - 2:44
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
A Knive and a Pen | en cours - Page 3 Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil
i00l.gif

Kelsey O'Neil & Alec Campbell

Bien installé ai creux de son épaule, je vois claire dans le mensonge d’Alec sur les jolis filles, et ce dernier me mentionne qu’il n’aura qu’à aller passer la nuit chez elles, à la place. Je fait un mince sourire, quel hôte hospitalier, n’est-ce pas ? Ce dernier m’offre de crécher chez lui, mais se pousse pour aller fourniquer à droite et gauche. Cela dit, je ne serais pas fâcher, être dans un vrai domicile me fera sûrement un peu de bien, comparé à ma chambre d’hôtel assez médiocre. Notre échange continu, apportant quelques sourires et quelques jugement par apport à chacun. Enfin, rien de bien méchant. Mon ex est un type assez cocasse, et il me fait bien rire avec sa patience légendaire. C’est à dire, aucune. Je prend le reste du film pour réfléchir à son offre, mais ce dernier ne semble pas convaincu du deux jours que j’accepte de passer chez lui. Je soupire et fronce les sourcils. Je lui fait clairement comprendre que c’est non négociable et qu’il n’a pas son mot à dire sur la durée de mon passage ici.

Je suis repousser lorsque Campbell se lève et me laisse en plan sur le sofa. Je replace la couverture alors qu’un petit froid s’empare de moi. Il faut dire que l’être humain dégage beaucoup de chaleur, et collé contre ce dernier, il n’y avait pas que la couverture pour me tenir bien au chaud. Notre proximité y était pour quelque chose également. Je l’observe lui, et peut-être également un peu ses fesse tandis qu’il me fait dos et lève mes yeux sur son visage lorsqu’il se stop et me fait de nouveau face. Son expression m’accroche un large sourire, et j’attrape la première chose que j’ai à porté de main, faisant mine de lui lancer. Ne vous inquiétez pas, je ne lui balance pas la télécommande du téléviseur en pleine tronche, de toute façon ça la briserait.
« Allez file, tu as les yeux jaunes ! »

Je me réinstalle confortablement et recommence à zapper les chaines. Il n’y a pas grand chose qui attire mon attention, je m’arrête donc sur un émission de chasseurs de fantômes, alors que je crois reconnaitre l’endroit où ils sont, mais finalement non. Je cherche des yeux mon téléphone portable, et repère se dernier sur la table. Il y a un bon moment que je suis assise et lorsque je tente de me relever, j’ai le muscle de la jambe tellement rigide que ce dernier ne semble pas suivre le mouvement commandé par mon cerveau et gèle dans le processus. Je m’y reprend par deux fois pour réussir à me tenir sur mes deux pieds, sans mettre tout mon poids sur ma jambe blessé. Je fais de petits pas, ayant trainer la couverture avec moi pour aller chercher l’engin électronique puis regagne le sofa ayant que Campbell ne revienne des toilettes. J’ai une panoplie d’appel manqués et de messages text non-lus. De mon supérieur, de l’agent. Je lis grossièrement les premières lignes du messages de mon supérieur et soupire. Ce dernier trouve que je suis lente et m’ordonne de mettre fin le plus vite à cette mission, il ne tarde de m’envoyer en Écosse pour une nouvelle. Je ne lui réponds pas, mais réponds à l’agent inquiets qui m’a également téléphoné à plusieurs reprise et envoyés plusieurs textos. Je lui mentionne brièvement de ne pas s’inquiété, que j’ai fais une descente qui a mal tourné. Je termine en lui disant que je le recontacterai plus tard, puis lance mon téléphone sur la petite table basse devant moi lorsqu’Alec refait son apparition.

« Et puis, libérateur un tour aux toilettes ? »

Je soupire et m’empares à nouveau de l’appareil noir qui contrôle le téléviseur. Du coin de l’oeil, je remarque que mon bandage commence à déborder. Un genre de liquide séreux-sanguin accompagné d’un peu de sang, à l’endroit où la balle s’était logé. Peut-être est-ce dû à l’effort que j’ai fourni pour me rendre jusqu’en cuisine ? Je lève les yeux sur Alec et l’interpelle avant qu’il ne vienne se rasseoir avec moi.

« Dit Campbell ? Tu peux faire un truc pour moi pendant que tu es debout ? Mon pansement coule, tu me rapporterais des nouveaux que je le change s’il te plait ? »

Je le regarde avec une expression légèrement déçu. Il n’y a pas si longtemps qu’il a été fait et déjà il coule… Je me sens un fardeau pour Alec et le deux jours n’est pas encore terminé. Je soupire encore, faiblement , puis dégage complètement la couverture de sur ma jambe, commençant à défaire le bandage. Ce dernier, collé à la plaie, me montre une image peu enviable.
« Et de l’eau stérile aussi, tu en as ? »

Ajoutais-je d’une voix un petit peu plus forte.

Lun 28 Nov - 1:48
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
A Knive and a Pen | en cours - Page 3 V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
backgr15.jpg
peGql.gif A Knive and a Pen
Je rejoins Kelsey sur le canapé, une fois installé, une idée me traverse l'esprit, qu'elle s'installe chez moi le temps qu'elle guérisse et qu'elle remplisse sa mission, blablabla, mon ex ne tarde pas à évoquer mes coups d'une nuit, je répond que je passerais la nuit chez la demoiselle que j'aurai dragué, elle aurait donc l'appart pour elle seule, belle preuve de confiance non ?!, bref, j'observe les réactions de miss O'Neil, histoire de voir si je décèle une pointe de jalousie..., c'est, apparemment, pas le cas, bref; des taquineries suivent entre nous puis nous regardons le film.      

Le temps passe. Aye, film fini, la bière que j'ai bu pendant l'oeuvre cinématographique me donne envie de soulager un besoin naturel, je me lève donc pour aller...vous devinez, pas besoin de vous faire un dessin, j'ignore que Kelsey matte mes fesses, pas grave, next ?, je stoppe un instant ma progression, refais face à mon ex et lui dit, avec un sourire charmeur, que je suis déjà parvenu à la faire changer d'avis, rapport à son désir de rester que deux jours chez moi, la belle brune sourit en retour puis saisit quelque chose et fait mine de vouloir me le jeter à la figure, chose qu'elle ne fait finalement pas.

Kelsey [...]

Après un autre sourire; je répond...

"J'y vais ! Soit sage pendant mon absence !"

je file ensuite à l'endroit sus cité.

Le temps s'écoule. Aye, vessie vidée, ça fait du bien, mon portable, laissé sur la table basse, devant la télé, reçoit un sms de la part d'une jeune femme rencontré il y a peu, le message de la fille parle de la nuit géniale qu'ils ont passé ensemble et qu'elle aimerait le revoir, anyway, je me lave les mains puis retourne auprès de mon invitée, l'écran de mon phone, entre temps, est de nouveau noir, Kelsey, elle; pose son téléphone sur la petite table basse devant elle lorsque je reviens près d'elle.

"Tu as répondu à un message de ton boyfriend ?"

Dis je, avec un nouveau petit sourire en coin, pour la taquiner, celle ci me répond rapidement puis me demande comment je me sens depuis mon passage aux toilettes; à cela répond...

"Oh oui ! Je me sens plus léger !"

Nouveau sourire.

La suite ?, mon ex prend la zapette et se met à chercher un autre programme intéressant, je saisis, pendant qu'elle fait ça, le cadavre de ma bière puis me dirige vers la poubelle de la cuisine, je reviens rapidement, c'est alors que Kelsey reprend la parole.

Kelsey [...]

"Tout ce que tu veux ma belle !"

L'agent fédérale me demande de lui ramener de quoi changer son bandage; je jette un oeil à sa jambe puis répond...

"Je te ramène ça !"

Je m'éloigne à nouveau pour aller chercher le matériel, Kelsey ajoute quelque chose à la liste, je réplique, alors que je suis dans le couloir; d’une voix un petit peu plus forte...

"C'est noté chef !"

Je disparaîs un court moment puis revient avec les objets de premiers soins et l’eau stérile.

"Et voilà !"

Je pose le matériel sur la petite table basse, j'imbibe un coton d'eau stérile puis repose le regard sur la jambe blessée de la demoiselle en face de moi; qui a retiré le bandage.

"Let's go !"
 
Alors que je m'apprête à jouer à l'infirmier, Kelsey me stoppe et m'empêche, en saisissant le coton et la bouteille de liquide, d'en faire plus, elle dit ensuite que je n'ai pas besoin de le faire, qu'elle peut très bien prendre soin d'elle même toute seule, à cela; je répond...

"Ok, ok ! Comme tu veux !"

Next, je me relève, je prend mon téléphone portable, je me dirige vers le porte manteau et enfile mon blouson de cuir, mon ex me demande ou je vais; je dis...  

"Je vais regonfler la roue de l'impala et la ramener !"

Petit silence puis je reprend.

"Tu sauras te débrouiller sans moi ?"

J'écoute la réponse de la sexy agent fédérale, j'ouvre ensuite la porte d'entrée, avant de la refermer derrière moi; j'ajoute...

"Appelle moi en cas de besoin ! ... À toute !"

Je ferme ensuite la porte.

Codage by LaxyDunbar
Sam 3 Déc - 4:07
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
A Knive and a Pen | en cours - Page 3 Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil
i00l.gif

Kelsey O'Neil & Alec Campbell

Mon hôte s’enfuit aux toilettes et lors de son retour je lui demande si se vider la vessie lui a fait du bien. Je souris face à sa réponse et secoue la tête en négations tandis qu’il me demande si j’ai répondu à un message de mon copain.

« Je n’ai personne dans ma vie actuellement. Ce jeune et séduisant policier n’est qu’un divertissement. Et vous les américains.. vous êtes un peu, comment dire.. collant ? D’ailleurs, le tiens également semble populaire. »

Je fais un clin d’oeil à mon ex. Je crois que sur ce côté, nous nous comprenons. Clairement, ce n’est pas parce que ce n’était pas agréable dans la chambre à couché que Campbell et moi ne sommes plus ensemble. Je crois que nous avons la même passions pour les jeux à deux..ou plusieurs. Je repends la télécommande pour choisir un nouveau truc à visionner alors que le bel homme ramasse sa bière morte. Il réponds par l’affirmatif à ma demande de matériel afin de changer mon pansement et s’installe lors de son retour pour me le nettoyer. Je m’obstine un peu avec lui afin de le faire seule. Je veux le faire, j’en suis capable et ça me donne le sentiments d’être un peu moins un fardeau pour le jeune homme. Ce dernier obtempère à ma demande et ne tente pas de me dissimuler du contraire. J’apprécie son geste et le remercie de me laisser faire toute seule.

« Où tu vas ?» , lui demandais-je alors que je met en suspend mon nettoyage de plaie en cessant de tapoter la plaie. J’écoute ce dernier en le regardant, comme sur pause, hoche la tête et réponds à sa question.

« Ça devrait. Aie-je déjà échouer à me débrouiller seule ?»

J’écoute ensuite Alec me mentionner de lui téléphoner si il y a quoique ce soit, et lance un « Ça marche ! » en vitesse avant qu’il ne referme la porte. Je reporte mon attention sur ma blessure, me prend un nouveau morceau de coton stérile et y fait couler de l’eau stérile également dessus et continu de nettoyer la plaie. Lorsque je suis satisfaite du nettoyage, j’applique un nouveau bandage type gaz sur la blessure que je recouvre avec de l’hypafix. Un coup le tout terminer, je reprend mon portable et continu ma discussion avec le charmant policier. Malheureusement pour lui, je me vois mal sortir du domicile d’Alec dans mon état, et encore moins inviter ce dernier à venir me trouver ici. Je me souviens du message de mon supérieur et décide finalement de téléphoner à ce dernier afin d’en savoir plus sur l’éventuel mission en Écosse.

La conversation débute mal, très mal pour ma personne. Ce dernier est en colère et exige des résultats le plus rapidement, dans les prochaines 24h si j’en ai la possibilité. Il prétend que celui en Écosse détiendrait de l’information sur notre agence qui nous mettrais tous à risque. Je roule des yeux sous les mots de ce qui se rapprochait le plus d’un père pour moi, et réussis finalement à me négocier un peu plus de temps, lui expliquant ma situation. Son ton de voix ce change et il me demande si je nécessite des soins d’urgence, un médecin à mon chevet. Je lui mentionne que non, que d’ici quelques jours, 2 tout au plus, je serai en mesure de mettre fin à cette mission et pourrai m’envoler pour l’Écosse sans problème.

Je dois avouer que cette petite ville me manquera, et peut-être un peu Campbell aussi. Mais je saurai m’y faire. C’est toujours comme ça, je ne reste jamais bien longtemps au même endroit. Je soupire, lance mon téléphone sur la petite table basse et me laisse tomber sur le côté, remontant la couverture sur mes épaules. Je m’endors ainsi sans même avoir eu le temps de me trouver un truc bien à visionner à la télévision. Le temps passe rapidement, je suis réveillé par un appel de mon petit policier. Je lui réponds de ma voix encore endormi et nous discutons un peu avant que je ne raccroche, ce dernier devant aller travailler. Je remarque qu’il y a déjà 4 heures qu’Alec est parti et il n’est toujours pas revenu… Je n’ai pas l’habitude d m’inquiéter, mais ce n’est pas dans les habitudes passés de mon ex de s’absenter aussi longtemps sans donner de nouvelles. Je me penche en serrant les dents, il y a beaucoup trop longtemps que je suis immobile et ma jambe me fait un mal de chien. Tout en téléphonant à ce dernier, je me lève de mon cocon en quête d’anti-inflammatoire. Je retiens mon souffle, en attente qu’Alec décroche.

« Alec ? Tout vas bien ? »

Lun 26 Déc - 1:55
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
A Knive and a Pen | en cours - Page 3 V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
backgr15.jpg
peGql.gif A Knive and a Pen
Ya pas photo, c'est agréable d'avoir à nouveau une vessie vide, bref, je retourne rejoindre rapidement Kelsey dans le salon, celle ci ne tarde pas à me taquiner, je répond par l'humour puis à mon tour de faire de même en la voyant pianoter sur le clavier de son portable; j'écoute sa réponse puis ajoute...

"Un divertissement...je vois; le pauvre !"

Dis je, en souriant; j'ajoute ensuite...

"Pas étonnant qu'il le soit; belle comme tu es !"

Nouveau petit sourire.

Mon interlocutrice parle ensuite de mon portable.

"Comment ça ?"

Mon ex m'informe que j'ai reçu, pendant ma petite absence; un sms d'une demoiselle.

"... ! ... Tu as...???"

Kelsey réplique en disant que non, qu'elle est curieuse mais pas ce point là, qu'elle respecte la vie privée d'autrui, bref, je saisis mon portable, jette un oeil au message reçu, le mot vient de Lisa, une belle brune croisé il y a peu dans un bar et avec qui j'ai passé une très agréable nuit, si vous voyez ou je veux en venir, anyway, elle propose qu'on se revoit, vais je accepter ?, je n'en sais encore rien, next, je repose l'appareil sur la table basse, je comprend alors pourquoi elle parlait, tout à l'heure, de popularité; je souris en guise de réponse au clin do'eil de mon ex.

Scène suivante, miss O'Neil me demande de ramener le matériel nécessaire pour changer son bandage, je m'exécute puis reviens, la belle agent fédérale me demande de la laisser faire, j'accepte, c'est une grande fille après tout, elle me remercie; je répond...

"De rien !"

Que faire maintenant, aye, trouvé, je vais aller m'occuper de ma chérie mécanique, j'enfile ma veste..., mon invitée me demande ou je vais, je lui dis, une nouvelle taquinerie de ma part suit également, à ce que Kelsey répond; je dis...

"Ouais ! hier soir ! Ta blessure à la cuisse en est la preuve !"

Un petit sourire suit mes paroles.

Mon ex tire la langue en guise de réponse, je dis ensuite qu'elle n'hésite pas à m'appeler en cas de besoin et la discussion se termine; je quitte mon domicile.

So, me voilà dans la rue, un petit regard à droite/à gauche puis je me met en mouvement et prend la direction du lieu ou l'impala est garée depuis la veille au soir; le temps passe. Aye, arrivé à destination, je suis soulagé, en arrivant; de la voir toujours là ou je l'ai laissé.  

Ça y est, roue de la chévy pleine d'air et prête à reprendre la route, maintenant ?, tout étant encore fermé, il me reste qu'à rentrer; je monte dans ma voiture de collection et prend le chemin de la maison.

Les minutes s'écoulent. Alors que je roule tranquillement, je fais soudain un freinage d'urgence, pourquoi ?, parce qu'Azaël vient d'apparaître au milieu de la voie, devant ma bagnole; je le fixe avec un regard mécontent.   

" ... !"  

La suite, je sors de la voiture et dis au vampire...

"T'es pas bien de faire ça !
Tu cherches à augmenter le taux d'accidents routiers ?"


Dis je; avec un ton de voix irrité.

Une discussion démarre avec le mort vivant, le surnaturel veut me parler, je répond que j'ai mieux à faire, il insiste et parvient à me persuader de l'écouter, je remonte ensuite dans l'impala, bah ouais, on va pas converser au mileu de la route, bref, je rejoins Azaël à l'endroit convenu puis l'échange verbal reprend.

Blablabla, nous entendons soudain quelqu'un crier, je vais voir mais une fois à l'endroit d'ou venait le cri, rien, je regarde autour de moi, je ne remarque rien de suspect, bizarre; je décide de retourner près du buveur de sang mais je n'y parviens pas car je me fais assommer.  

Je finis, après un temps indéterminé, par revenir à moi, je suis solidement attaché, suspendu par les bras, dans une demeure inconnue, une cabane forestière à voir la déco, j'essaie de faire céder mes liens en tirant dessus mais sans résultat, un homme, assez costaud, fait son apparition, sûrement le propriétaire des lieux; j'entame la conversation en disant...

"Je suis pas contre une expérience gay et sado-maso mais j'aurai préféré donner mon accord avant !"  

Le type me dévisage silencieusement, il esquisse ensuite un petit sourire puis...m'assène un puissant coup de poing à la figure.

"Aaargh !...mmph !"

Je grimace de douleur; monsieur mystère n'a apparemment pas le sens de l'humour.

Next, le gars, après avoir fait quelques bricoles autour de moi, daigne enfin m'adresser la parole, blablabla, j'apprend qu'il est un lycan, qu'il m'a enlevé pour se venger, j'aurai, il y a des années, tué sa meute au cours d'une chasse dont il serait le seul survivant, c'est possible, bref, il a l'intention de me tuer et lentement si j'ai bien compris; histoire de bien me faire payer.

La discussion se poursuit encore un moment puis les "réjouissances" commencent, je prend cher, il n'y va pas de main morte; les heures passent. Allez, c'est reparti pour un tour...ou pas, un autre individu se pointe et dit à mon tortionnaire qu'il est temps d'en finir avec moi, avant de me donner le coup de grâce; le loup garou dit...

"Je vais avoir un grand plaisir à dévorer ton coeur !"

Le surnaturel me tue ?, non, des bruits de lutte se font soudain entendre, coupant l'élan du lycan, la porte, quelques secondes plus tard, est défoncée par le cadavre d'un congénère de mon kidnappeur, quelqu'un d'autre fait ensuite son apparition, quelqu'un que je ne pensais jamais voir débarquer ici, de qui je parle ?, d'Azaël, oui, vous avez bien lu, bref, le vampire et celui qui veut ma mort se battent, c'est l'hématophage qui gagne le close combat, il me libère et m'aide ensuite à sortir de la maison, qui est devenue un lieu de massacre; Azaël n'a eu aucune pitié pour cette meute. Je demande, une fois dehors; à m'asseoir un instant puis je prend la parole.  

"Pour une surprise, elle est de taille !...Je m'attendais à n'importe qui sauf toi pour venir à mon secours !...Comment m'as tu retrouvé ?"

J'écoute la réponse de mon sauveteur puis nous nous remettons en marche. Alors que nous avançons, une sonnerie retentit, celle de mon portable, nouvel arrêt, Azaël sort l'appareil sus cité de sa poche, me dit qu'il l'a récupéré pendant qu'il éliminait les lycans; il me le tend ensuite pour que je puisse répondre.

"Salut Kelsey !"

Kelsey [...]

"Oui...ça va !"

Surtout maintenant.

"Tout va bien de ton côté ? Un problème ?"

Codage by LaxyDunbar
Mer 28 Déc - 7:23
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
A Knive and a Pen | en cours - Page 3 Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil
i00l.gif

Kelsey O'Neil & Alec Campbell

Je roule des yeux alors que mon ex me dit que mon petit divertissement mérite pitié. Enfin, il ne l’a pas dit mot pour mot, mais c’Est de cette façon que je je perçois son commentaire et souris alors qu’il continue en me complimentant. Ah, quel charmeur ce Campbell. Je souris, c’est toujours agréable de se sentir belle, observé. La discussion évolue ensuite de son côté et ce dernier doute de moi quelques secondes, croyant presque que j’aurais osé lire ses messages. Tout de même, je suis curieuse, mais ma curiosité a certaines limites que je ne dépasse pas, surtout lorsque je vois le nom d’une fille comme interlocutrice. Ce n’est pas de mes affaires. J’observe Alec se préparer à m’abandonner et renchérit tandis qu’il prétend que je ne peux me débrouiller seule. Je tire la langue.

« Hey ! C’était pas ma faute… »

Comme si j’avais demandé à ce qu’on me tire dessus… Je confirme à Alec que je n’hésiterai pas si il y a quoique ce soit, puis le temps passe et finalement je m’endors après avoir nettoyé ma plaie comme il se doit et refait mon pansement. Lors de mon réveil, je m’inquiète de ne pas voir Alec déjà de retour et après m’être relevé, en quête de quelque chose pour m’aider avec la douleur, je lance un appel à ce dernier. Il ne tarde pas à répondre et déjà je soupire de soulagement.

« Oui, ça va… je m’inquiétais. Ça fait 4h que tu es parti… »

« C’est qui cette donzelle, Chasseur ? »

Je fronce les sourcils alors que j’entends une voix masculine que je ne connais pas en compagnie d’Alec. Un ami que je ne lui connaissait pas ? Et qui est-il pour me traiter de donzelle ?

« Tu n’es pas seul, continuais-je, tu es avec un ami ? Je te dérange, peut-être ? »

« Ah ! Si seulement, je suis son meilleur ami, Love. »

Okay, c’est étrange. Je sais que les téléphone portable ne sont pas ce qu’il y a de plus insonorisé, mais de là à ce qu’il entende très clairement ce que je dis, est-il bionique ? Quel étrange spécimen. J’attend la réponse de Campbell et me contente de lui demander s’il croit rentrer tard, ou si je pense à lui concocter un petit truc à manger également. Je veux dire, tant qu’à squatter son appart, autant lui cuisiner un truc de bon alors que je n’ai rien de mieux à faire. Pour la suite, on verra bien comment la soirée tournera. Mais pour l’heure, anti-douleur Kelsey, anti-douleur. Allez, cherche.  

Sam 31 Déc - 23:35
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
A Knive and a Pen | en cours - Page 3 V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
backgr15.jpg
peGql.gif A Knive and a Pen
Kelsey, depuis notre rupture, se contente, comme moi, d'aventures sans lendemain, nous n'avons, apparemment, pas trouvé les perles rares qui nous feront renoncer à nos dangereux jobs, bref, next, lorsque mon ex évoque son flirt comme quelqu'un de collant, je lui rappelle combien elle est séduisante, la scène suivante est ma préparation à sortir, je charie, une nouvelle fois, miss O'Neil, à sa nouvelle réplique; je répond...  

"Si; ça l'est !"

Kelsey, réagit à ce que je viens de dire en me jettant un coussin à la figure, enveloppe de tissu rembourrée que j'attrape au vol, je repose l'objet sus cité en souriant puis, après une suggestion; je quitte mon domicile.

Le temps passe. Aye, impala prête à reprendre la route, chose que je ne tarde pas à faire, en me remettant derrière le volant, tout va bien, les évênements suivant, par contre, le sont beaucoup moins, qu'arrive t il ?, un, je recroise la route du vampire Azaël et deux, je finis kidnappé/torturé par un lycan assoiffé de vengeance, j'évite de peu de rendre l'âme grâce, ça me fait mal de le dire, à la sangsue humaine sus citée; j'ai du mal à encaisser le fait d'être redevable envers un vampire mais je le cache.       

So, nous voici, Aze et moi, actuellement en train de s'éloigner du repaire des lycans, tiens, une sonnerie de portable retentit, wait, c'est celle de mon smartphone, le truc c'est qu'elle provient d'une poche de la veste du suppôt de Dracula, moi qui pensais que les loups s'en étaient débarassé, bref, j'impose une pause, un, pour me reposer, je vous rappelle que je ne suis pas très frais et deux, pour répondre à l'appel, à condition, évidemment, qu'Azaël me rende mon appareil moderne de communication; je sens que qu'il va me prendre la tête.

Et...banco, c'est bien ainsi que se comporte l'hématophage, il me tend puis, au moment ou je m'apprête à saisir le téléphone, il rétracte ou éloigne son bras, m'empêchant de prendre mon portable, ça l'amuse comme un petit fou; je ne tarde pas afficher une expression faciale agacée.

Aye, Azaël, las de me taquiner, me donne enfin l'objet qui ne cesse de sonner, c'est Kelsey à l'autre bout du fil, je décroche, je lui demande s'il y a un problème, elle me répond que non, qu'elle appelle juste parce qu'etant absent depuis quatre heures, elle s'inquiète pour moi, ça fait seulement quatre heures ?!, j'ai l'impression d'avoir été torturé bien plus longtemps que ça, bref, je rassure mon ex, m'excuse; lui dis qu'il est arrivé un imprévu qui m'a retenu plus longuement à l'extérieur.

Blablabla. Azaël, manifestement impatient, décide de mettre son grain de sel dans la conversation que j'ai avec mis O'Neil, le vampire demande des infos sur mon interlocutrice, s'il croit que je vais lui en donner, il se fourre une poutre dans l'oeil, no way; je pose une main sur l'écouteur du portable et dis au surnaturel...

"C'est personne !"

Dis je, sur un ton froid, je reprend ensuite, sur un ton plus chaleureux; la discussion avec la belle brune.

Kelsey [...]

Le non humain en remet une couche, en prétendant être mon best friend, le gros mytho ici, moi, avoir un vampire comme meilleur ami, ça n'arrivera jamais; je préfère encore crever.

" ... !"

So, je reprend la parole et dis...

"Non, pas un ami, ce n'est qu'une connaissance et tu ne me déranges absolument pas; au contraire !"

Ma partenaire verbale me demande ensuite à quelle heure je compte rentrer, à cela; je répond...

" Aucune idée !...Je fais au plus vite !"

Kelsey propose de me préparer un petit quelque chose pour quand je serais de retour; comme c'est mignon.

" Comme tu le sens !"

Aze me fait comprendre d'abréger, d'autres lycans peuvent nous tomber dessus à tout moment, le bavardage dure encore une poignée de secondes puis je raccroche enfin, nous nous remettons en mouvement; le vampire ne perd pas de temps à me charrier une fois de plus, en s'inspirant de Kelsey; quel relou !

" Gimme a break !"

Dis je; toujours avec un air un peu irrité.

Un temps indéterminé passe. Aye, enfin revenu auprès de ma chérie mécanique, je me nettoie, me change, bin ouais, je vais pas rejoindre Kelsey plein de sang..., je papote encore un peu avec Azaël puis le vampire s'en va, bon, bin; reste plus qu'à rentrer.

Codage by LaxyDunbar
Mer 4 Jan - 1:03
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
A Knive and a Pen | en cours - Page 3 Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil
i00l.gif

Kelsey O'Neil & Alec Campbell

Je décide d’ignorer complètement la personne qui se trouve avec Alec, finalement. Je crois que c’est mieux ainsi si je me concentre à faire le focus sur une seule conversation et non 2 personnes qui parlent en même temps.. Et mystérieusement, qui réussis à comprendre ce que je dis, même si je ne suis pas sur le haut-parleur ? Enfin, peut-être le suis-je ? Ouh-là, une chose à la fois Kelsey… Je propose au chasseur de lui préparer un truc pour lorsqu’il reviendra, comme ça ça me tiendra occupé un peu et je penserai à autre chose qu’à ma blessure qui, actuellement, fait un mal de chien. Je serre les dents et après avoir parler encore un peu avec Alec, nous raccrochons et je reste un instant à fixer le vide devant moi, me demandant comment j’ai bien pu terminer ainsi.

C’est vrai quoi. J’ai toujours été fait forte. Une vrai dure à cuir. Ce n’est pas pour rien que je me suis retrouvé dans un programme gouvernementaux pour jeune délinquant. Je n’ai jamais eu besoin de personne pour me débrouiller dans la vie, j’ai toujours été une fille qui sait s’arranger et qui est super entrainer pour réagir face à n’importe quel situation. Il m’aura fallu que quelques bières pour tout oublier, il faut croire. Je me mord la lèvre et soupire, j’espère simplement que la douleur saura partir vite, comme ça je n’embêterai plus Campbell chez lui et pourrai regagner mon chez moi.. ce petit appartement de Londres que je loues pour mettre un pied à terre parfois. Je repousse la lourde couverture de sur moi et part à la recherche de ces comprimés d’anti-douleur qui, je le souhaite, m’endormirons suffisamment ma douleur pour que je puisse fonctionner quasi à 100% de mes capacités. Sinon, eh bien, tant pis. Je trouve finalement le flacon dans la salle de bain et après un looking rapide des recommandations, je prend 2 pills en même temps.

Le temps passe, la médication fait très bien son effet et je fouille un peu dans les armoires de Campbell pour voir ce qu’elles contiennent. Je n’ai pas grand chose avec lequel travailler, malheureusement. Il peut bien vivre seul. À croire que tout ce qu’il y a, c’est de la bière. Un mince sourire illumine mon visage, me remémorant de bons souvenirs avec le mécano. J’opte finalement pour un truc rapide et sors des pâtes ainsi que quelques ingrédients qui me permettrons de faire une petite sauce blanche aux fines herbes. Je ne me souviens pas tellement si l’homme est un fan des pâtes, mais il n’aura pas le choix de les manger, sinon il s’arrangera. Je laisse trainer le tout, comme je ne sais pas encore pour combien de temps il a avant d’arriver et je retourne, en compagnie d’un verre d’eau, élire mon domicile sur le sofa devant la télé. Pour une fille qui ne regardait que très peu cette boite magique, il m’aura fallu qu’une balle dans la jambe pour faire changer complètement la donne. Le temps passe encore et toujours, mais finalement, il est déjà dix-neuf heures et Campbell n’est toujours pas là. Le problème c’est que, bordel, je crève la dalle ! Je me décide donc à faire le repas, Alec ou pas.

« Y’est pas trop tôt, coco. »

Dis-je, assise à table avec une assiette de pâtes qui sentent dangereusement bonnes, encore toute fumante. Je fais un petit sourire à mon ex, et pique ma fourchette dans l’assiette et commence à enrouler quelques pâtes autour de celle-ci.

« J’y croyais plus, tu sais. J’étais certaine que tu m’avais oublié pour une fille meilleur que moi en chemin, te disant que ce n’est pas grave de laisser ta pauvre ex toute seule, sans rien à manger sauf de la bière dans ton domicile, blessée. »

Je feins une moue, faussement fâchée. Il ne me doit rien, après tout, pourquoi serais-je fâchée ? J’aime bien le charrier, par contre. Il est tellement mignon quand il fait sa petite tête de chien de prairie. Je lui fais un clin d’oeil.

« Allez, sert-toi avant que ça ne soit froid. »

Lun 24 Avr - 1:25
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
A Knive and a Pen | en cours - Page 3 V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
backgr15.jpg
peGql.gif A Knive and a Pen
Vous voyez ces gens qui ne sont pas fan des chats et qui attirent ces derniers, j'ai l'impression de la même chose concernant Azaël, j'ai beau lui montrer qu'il m'insupporte, le vampire s'amuse à rôder autour de moi, inutile de dire que je déteste cela, bref, tout ça pour dire que je le retrouve sur mon chemin alors que je suis en route pour rejoindre Kelsey, next, une nouvelle discussion démarre avec le mort vivant, conversation interrompue par mon enlèvement par des lycans, désireux de se venger, j'ai une vie pourrie ?; je ne vous le fais pas dire !

So, alors que les loups garou s'apprêtent à m'arracher le coeur, Aze fait son apparition et me sauve, c'était, évidemment, le dernier à qui j'aurai pensé pour les secours, la vie est pleine de surprise, bref; nous ne nous attardons pas sur place et filons. Les minutes passent, mon portable se met à sonner, Azaël finit par me rendre l'appareil, je décroche, c'est Kelsey, elle doit s'inquiéter un max, blablabla, mon ex propose de me préparer à manger, je lui dis de faire comme elle veut, nous discutons encore un peu puis fin de la discussion.

Aye, retour à l'impala, je me change, bavarde encore un moment avec l'hématophage puis celui ci met les voiles, je fais rapidement de même, me revoilà donc, à nouveau, sur la route, j'espère que j'arriverais, cette fois, à destination, la troisième, en général; est la bonne.

Le temps passe et...enfin rentré, alleluhia, je sors, en grimaçant, de bébé puis me dirige vers mon domicile, me voilà enfin devant la porte de chez moi, home sweet home, reste plus qu'à franchir le panneau mobile; chose que je ne tarde pas à faire.     
"Je suis rentré !"

Kelsey [...]

"Désolé ! J'ai eu un contre-temps !"

Dis je, en retirant, tout en grimaçant encore un peu; mon blouson et en l'accrochant au porte manteau. 

Next ?, je rejoins ma sexy invitée, elle est en train de manger une assiette de pâtes.

Kelsey [...]

Mon interlocutrice, comme d'habitude, fait de l'humour, si seulement ce qu'elle a dit était vrai, après un petit sourire; j'ajoute...

"Je ne peux décidemment rien te cacher ! Tu as trouvé mais par chance pour toi, elle n'était pas suffisemment sublime pour t'effacer de ma mémoire et...me voilà !"  

Nouveau petit sourire, nous continuons de nous charrier encore une poignée de secondes puis, quand miss O'Neil évoque les réserves de nourriture dans l'appart; je reprend mon sérieux et dis...

"Il n'y a plus rien à manger ?!?"

Je vais vérifier cela en jetant un oeil dans les placards/le frigo et...Kelsey dit effectivement vrai, il ne reste pas grand chose, pire, il y a un truc moisi dans le réfrigérateur, ooops, awkward, bon, bin; je sais quelle sera la première chose que je ferais demain.

"J'ai pas fait attention; désolé !"

Dis je, avec un air navré; pour m'excuser.

Next, je m'allonge sur le canapé, mon ex me pardonne puis m'incite à manger, j'hésite à me relever et la rejoindre, j'ai, d'une part, suite à ce que je viens de vivre, probablement besoin de manger pour reprendre des forces mais là...j'ai plutôt envie de dormir, le truc c'est que si je fais, vu l'heure qu'il est, ça, mon manque d'appétit va intriguer Kelsey, elle entamera, comme c'est une flic, un interrogatoire pour en connaître la raison et elle lâchera pas l'affaire tant que j'aurai pas craché le morceau, que faire, aye; trouvé !

" ZzZz !"

Codage by LaxyDunbar
Ven 12 Mai - 0:02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: