Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Situation préoccupante [Ayane et Lia]
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Situation préoccupante [Ayane et Lia] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Situation préoccupante. Lia Marshall et Ayane Dragneel
En cette belle matinée d'hiver je n'ai pas cours car c'est le week end, il était tout d'abord prévu que mon colocataire et ami Derek et moi allions en foret pour exercer nos sens surnaturels et patrouiller pour vérifier si de nouveaux surnaturels sont en approche. Mais à la suite des récents évènements nous avons du changer nos plans. En effet hier un curieux incident s'est produit au lycée de Fearwood, après un cours de sport j'étais en train de boire de l'eau pour me rafraichir lorsque une cuisante brulure se fit sentir dans ma gorge. Immédiatement j'ai recraché l'eau mais le mal était déjà fait, de l'aconit avait été mélangé à l'eau et venait de me bruler l'intérieur de la bouche ainsi que la gorge. Malgré ma guérison rapide de louve garou il faudra plusieurs heures avant que la cicatrisation soit complète. J'ai immédiatement prévenu Derek afin que sa naturel surnaturelle ne soit pas découverte pas mégarde. Le soir nous avons tenu une réunion dans la maison où nous habitons. Il est clair que quelqu'un a mis volontairement l'aconit dans l'eau de la ville. A mon arrivée à Fearwood je suis tombée sur cette chasseuse, Aurore, qui m'a révélé l’existence d'un Conseil secret dont la volonté est d'éradiquer les surnaturels, puisque rien de préoccupant ne s'était produit j'avais occulté cela dans un coin de mon esprit mais après que nous nous soyons rendus compte que toute l'eau a été empoisonnée cette information m'est revenue tout de suite. Nous avons donc décidé de mener une petite enquête chacun de notre côté. Pour ma part j'ai décidé de rendre une petite visite à mon amie Ayane Dragneel. Cette dernière est une vampire et sa famille a participé à la fondation de la ville il y a plusieurs décennies alors peut-être que je trouverais des réponses chez elle.

Me voici donc devant l'imposante grille en fer à sonner chez la jeune femme. Malgré nos natures diamétralement opposées nous avons sympathisé et en quelques semaines une forte amitié s'est établie entre nous. Si ce Conseil a décidé de passer à l'offensive peut-être que l'aconit n'est pas la seule plante à avoir été versée dans l'eau potable. De mémoire les vampires sont sensibles à une plante appelée veine de vénus qui a sur eux un peu les mêmes effets que l'aconit sur les lycanthropes. Par contre je ne peut pas m'empêcher de me demander si elle est au courant de ce qui se passe car vu qu'elle est issue d'une famille fondatrice peut-être en sait-elle beaucoup plus que moi sur ce qui se trame. Je ne sais que très peu de choses sur ce Conseil alors si la famille Dragneel est établie ici depuis longtemps ils ont pu réussir à cacher qu'ils sont des vampires, après tout les parents d'Ayane et de son frère sont les propriétaires de l'armurerie de la ville, un poste à risque et à double tranchant. La jeune brune est mon amie et j'ai envie de placer ma confiance en elle mais la vie m'a appris que la méfiance est la meilleure des protections alors lorsqu'une voix résonne à travers l'interphone je me présente et indique seulement que je suis venue dire bonjour à une amie puisqu'elle m'avais invitée à passer quand je le souhaite. Dans un grincement digne d'un film d'horreur la grille s'ouvre et je remonte l'allée jusqu'à une imposante porte en chêne.
©️ 2981 12289 0
Jeu 24 Jan - 19:30
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: