Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Cours d'escalade" [Emily Dawson & Derek Hale]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
"Cours d'escalade" [Emily Dawson & Derek Hale] - Page 3 Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Il avait l’air de réfléchir pendant un moment, peut-être que la question que je lui avais posé faisait remonter en lui des souvenirs… Peut-être même -et c’était fort probable vu le sujet de notre conversation- des mauvais souvenirs dont il n’avait pas envie de se rappeler. J’espère ne pas avoir fait de gaffe en parlant de cela. Il me répondit enfin, avec un ton qui laissait paraître son énervement :

- Ce salopard a assassiné ma sœur aînée sans scrupule.

Ah... Cela change tout. Il avait tué sa sœur, mais pourquoi ? Enfin, elle n'avait pas à savoir tout cela, après tout ! Ce n'était pas ses affaires... Mais elle se demandait quand même ce qui avait bien pu se passer pour que son oncle tue sa propre nièce... Enfin, ce sont des histoires de familles, et il ne voulait peut-être pas en parler. Elle remarqua qu'elle avait fait une bêtise en lui posant cette question, et elle s'excusa.

- Je suis désolée je voulais pas vous faire revivre des souvenirs pas très joyeux...

Elle le regardait, elle était vraiment désolée. Cela ne lui été jamais arrivé, elle n'avait jamais eu de telle conversation avec quelqu'un, et encore moins un de ses profs.
Mar 28 Avr - 11:48
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
En voyant qu'en Derek, sa question avait ramené des mauvais souvenirs, Emily s'excusa promptement :
- Je suis désolée je voulais pas vous faire revivre des souvenirs pas très joyeux...
Il la regarda un instant. Elle était vraiment sincère et désolée. Derek baissa la tête quelques minutes puis secoua la tête frénétiquement en se levant des gradins. Passer son temps à rester assis ici lui faisait mal au dos à force. Il regarda encore une fois Emily et lui dit d'une voix aussi désolé :
- Ce n'est pas grave, il regarda l'entrée - et la sortie par la même occasion - du gymnase puis reprit. Je vais sûrement fermer le gymnase, c'est l'heure de la pause café, il souriait d'un air désolé et amusé en même temps mais il fallait vraiment qu'il prenne son café pour se remettre d'aplomb. Pas qu'il en ait besoin pour tenir la journée, enfin pour avoir de l'énergie, mais il fallait qu'il se remonte un peu le moral. De toute façon, les loups-garous ont toujours de l'énergie à revendre ce n'est pas la question. Mais toute personne humaine au moins d'âme peut faire preuve de désespoir et de désolation dans sa vie, bien qu'elle dure plus longtemps qu'une personne normale. Il regarda encore une fois autour de lui, tous les élèves étaient partis : ils le sentait et l'entendait, ils étaient tous en cours ou en train de parler entre eux, en petites bandes. Il retourna son regard vers Emily et lui fit un signe des yeux vers les portes du gymnase. Il fallait ABSOLUMENT qu'il prenne son café du matin ou même un truc à manger.
Dim 3 Mai - 0:15
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
"Cours d'escalade" [Emily Dawson & Derek Hale] - Page 3 Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
- Ce n'est pas grave. Je vais sûrement fermer le gymnase, c'est l'heure de la pause café.

Il s'était levé et regardait le gymnase et la porte. Elle se levait à son tour. Il voulait ferler le gymnase, donc il faillait qu'elle sorte. De toute façon elle n'allait pas rester ici indéfiniment et elle avait aussi envie de boire quelque chose. Elle comprit bien que le prof voulait vraiment aller boire son café, et elle n’allait pas le retenir plus longtemps. Elle le regarda et lui dit:

- D'accord, alors moi je vais sortir.

Elle souriait gentiment après avoir dit sa phrase, elle n'aimait pas avoir un air trop sérieux trop longtemps. Elle aimait montré aux autres que tout aller bien mais si ce n'était pas toujours le cas. Elle descendit des gradins, suivit de Derek. Une fois descendus, elle salua son professeur et parti dehors. M.Hale quant à lui sorti un peu plus tard.
Dim 3 Mai - 11:22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: