Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Cours d'escalade" [Emily Dawson & Derek Hale]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
"Cours d'escalade" [Emily Dawson & Derek Hale] Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Aujourd'hui Emily était en forme ! Elle avait bien dormi cette nuit et était donc bien reposée. Elle avait passé une bonne matinée, avec des cours qu'elle aimait bien, dont un cours de français qui était vraiment super. Elle avait aussi bien mangé à midi et là elle marchait tranquillement dans les couloirs du lycée pour atteindre son casier et prendre ses affaires de sport. Elle se dépêchait maintenant d'aller au gymnase car le cours qui allait suivre était un de ses préférés ! Elle allai avoir cours d'escalade ! Elle adorait vraiment ce sport, et était très douée d'ailleurs, elle adorait la hauteur et prendre des risques. Elle n'en avait pas fait depuis quelques temps et espérait que ça ne la pénalisera pas. Elle entra dans le gymnase et se changea dans le vestiaire puis passa par al salle principale pour aller dans la salle où le cours aurait lieu. Elle ne voyait pas d'autres élèves, soit ils étaient tous en retard, soit elle était en avance.. Elle vu quand même le professeur et s'avança donc vers lui.
Lun 16 Mar - 19:25
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Le professeur était en train de regarder le nom de tout ses élèves sur un bout de papier quand Emily était en train de s'avancer vers lui. Ce matin Derek ne s'était pas levé du pied gauche mais comme à son habitude il parla froidement. Il connaissait très bien le nom de la jeune fille qu'il avait en face de lui. De un grâce au rapprochement entre sa photo et son nom et surtout grâce à son odeur féminine.
- Je vois que vous êtes en avance Mlle Dawson.
Il ne leva pas la tête de son papier quand il interpella la jeune fille. Il essayait de s'imaginer où pouvait bien être le reste de sa classe. Il aimerait bien commencer son cours mais avec un seul élève, cela risque d'être sérieusement compliqué.
Mar 17 Mar - 18:42
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
"Cours d'escalade" [Emily Dawson & Derek Hale] Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Il avait réussis à trouver qui elle était sans la regarder, super fort ce prof ! Enfin, au moins il la connaissait et il avait cool malgré le ton qu'il a utilisé en lui parlant. Les prof qui jouent leur dur sont souvent très sympa quand on ne les embête pas bien sûr ! Enfin, il avait dit quelque chose et Emily devait répondre.

- Bonjour Monsieur - elle ne se souvenait pas de son nom et hésitait un peu puis après quelques secondes elle trouva enfin - Hale, oui on dirait que je suis en avance ! C'est quand même mieux que d'entre en retard non ?

Émily arrivait bien à discuter avec tout le monde, elle n'était pas très timide, enfin ça dépend dans quelle situation elle se trouve. Elle n'aimait pas trop rester sur place à ne rien faire et marcher un peu en parlant au prof sans s'éloigner. Elle regardait les installations et s'imaginer déjà en train d'escalader le mur. Mais chaque chose en son temps ! Déjà il fallait que les autres élèves arrivent..
Mer 18 Mar - 9:58
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Le professeur releva les yeux de sa feuille striée de noms en noir et blanc. Une charmante jeune fille aux yeux bleu/vert et aux cheveux bruns se tenait devant lui. Elle n'était ni trop grande ni trop petite, elle devait sûrement lui arriver au niveau du torse. Derek plongea ses yeux bleu et vert dans ceux de la jeune fille, sans la prendre de haut.
- Évidemment que c'est mieux. Mais si vous êtes la seule élève à venir en cours, cela risque d'être difficile. Si aucun autre élève se pointe, le cours sera malheureusement annulé.
Il la regardait et ne la quittait pas des yeux. Quelque chose en elle lui parvenait par son flair mais tout restait cependant flou. Il n'arrivait pas à déceler ce qui était bizarre chez cette brune. Sur le coup, il continua sa discussion avec Emily.
- Je vois que vous êtes toute excitée à l'idée de faire escalade, je me trompe ?
Mer 18 Mar - 10:21
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
"Cours d'escalade" [Emily Dawson & Derek Hale] Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Le prof venait enfin de la tourner la tête. On aurait cru qu'il essayait d'apprendre la liste de noms par cœur.

- Évidemment que c'est mieux. Mais si vous êtes la seule élève à venir en cours, cela risque d'être difficile. Si aucun autre élève se pointe, le cours sera malheureusement annulé.

Emily espérait vraiment que les autres élèves seraient là bientôt ! Sinon, faire cours seule ça ne l'aurai pas déranger non plus ! Enfin, Emily regardait M. Hale pendant qu'il parlait et souriait comme à son habitude et le professeur répliqua de nouveau :

- Je vois que vous êtes toute excitée à l'idée de faire escalade, je me trompe ?

Ça se voyait tant que ça qu'elle était pressée ? Pourtant elle essayait de rester calme, elle aurait très bien pu courir partout et sauter sur les murs si elle en avait envie ! Mais bon elle n'allait quand même pas faire ça, il l'aurait prise pour une folle et au lieu de faire son cours de sport elle aurait été faire une visite chez un psy ! Enfin, elle répondit :

- Non vous avez raison, j'aime beaucoup ce sport et ça fait longtemps que j'en ai pas fait, alors oui je suis un peu pressée !

Elle souriait toujours et entendit un bruit, les élèves étaient en train de se changer dans les vestiaires, enfin !
Mer 18 Mar - 20:26
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Derek écouta attentivement la jeune fille quand elle lui expliqua le pourquoi du comment.
- Non vous avez raison, j'aime beaucoup ce sport et ça fait longtemps que j'en ai pas fait, alors oui je suis un peu pressée !
Vous pensez bien que le professeur d'EPS entendit les mêmes choses qu'Emily, même plus malheureusement. Les filles parlaient de leur poitrine et de lui pendant que les garçons étaient jaloux et parlaient de leurs muscles et des filles. Il voulait entendre tout sauf ça mais...il était obligé de les écouter tellement ils parlaient tous aussi forts les uns que les autres. Il soupira et regarda Emily.
- Vous avez de la chance, vos camarades viennent juste d'arriver vous sauver de votre solitude.
Il décida de marcher un peu pour aller bouger le cul de ses élèves.x') Il toqua à chacun des vestiaires en parlant bien fort pour que tous l'entende.
- Dépêchez-vous bande de mollusques, le cours va bientôt commencer.
Il entendit des ruminements derrière les deux portes et rajouta.
- Et sans se plaindre.
Il revint près d'Emily et attendit le reste de sa "troupe".
Mer 18 Mar - 22:11
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
"Cours d'escalade" [Emily Dawson & Derek Hale] Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Alors qu'elle écoutait es bruits que faisaient les autres élèves dans les vestiaires, le prof dit :

- Vous avez de la chance, vos camarades viennent juste d'arriver vous sauver de votre solitude.

Elle le savait qu'ils venaient d'arriver, en même temps ils criaient presque tous alors c'était pas difficiles à les remarquer ! Espérons qu'ils ne crient pas comme ça tout le long du cours.. Emily voyait le professeur partir vers les vestiaires mais elle ne bougeait pas. Elle l'entendit dire :

- Dépêchez-vous bande de mollusques, le cours va bientôt commencer.

Il rajouta seulement quelques secondes après :

- Et sans se plaindre.

Elle souriait un peu, amusée par les paroles de M.Hale, puis le revit venir vers elle. Elle tourna la tête en voyant ses camarades arriver en parlant très fort et s'amusant. Au moins ils étaient là et le cours allait pouvoir commencer. Espérons que le prof réussisse à les garder calmes !
Sam 21 Mar - 13:26
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Derek entendait les élèves qui lui détruisaient littéralement les tympans. Comme ils parlaient très fort et que lui à cause de son ouïe surnaturelle cela lui faisait mal à la tête, il était encore plus énervé après ses nouveaux élèves. Il les regardait les uns après les autres. Il dit sur un ton très calme mais cela se voyait qu'il était sérieux. Il faisait presque peur, comme un tueur en série.x')
- Le prochain qui parle, il va courir à en mourir.
Soudain, un silence imperturbable se fit entendre. Tout les élèves s'étaient tournés vers lui et le dévisageaient. Derek avait une expression figée qui semblait faire peur aux élèves.
"Cours d'escalade" [Emily Dawson & Derek Hale] 73ys
Il voulait commencer le cours et en avait marre de ces jacassements d'élèves.
Dim 22 Mar - 14:32
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
"Cours d'escalade" [Emily Dawson & Derek Hale] Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Les élèves parlaient sans cesses. Ils étaient tous devant le professeur et n'étaient pas concentrés du tout. Emily était calme, comme deux ou trois autres élèves. Elle restait sur le côté, ne voulant pas se mêler aux autres qui font n'importe quoi. Puis le professeur répliqua :

- Le prochain qui parle, il va courir à en mourir.


À peine il avait fini sa phrase, un silence de mort pris place dans la salle. On aurait cru que tout le monde était sorti, qu'il n'y avait pu personne. En même temps le ton qu'il avait employé lorsqu'il avait dit sa phrase faisait vraiment peur. Enfin Emily n'avait pas peur, elle savait bien qu'elle n'y était pour rien et puis de toute façon le prof ne ferait pas ça, que ce soit pour elle ou pour un autre, il ne tuerai pas un élève ! Mais sa "menace" avait fonctionnée, au moins plus personne ne parlait. Emily regardait M.Hale e était pressée de commencer.
Mer 25 Mar - 9:43
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Il ne le montrait pas mais, Derek était content que sa menace ai marché. Plus personne ne parlait - heureusement pour ses oreilles - et cela le détendait de ne plus rien entendre. Les jacassements incessants d'élèves lui faisait péter son câble. Et puis d'ailleurs en parlant de la menace, si un des élèves parle il la mettrait à exécution. Courir ne leur ferais pas de mal après tout ! Soit il a des "lourdeaux" qui savent à peine mettre un pied devant l'autre soit des "fils de fer" qui tombent dès qu'un coup de vent passe par la fenêtre. Bref, il fallait tout de même qu'il commence son cours. Peut être que certains élèves avaient hâte de commencer à faire de l'escalade. Et oui, aujourd'hui c'est escalade. Pour lui, ce n'est pas bien difficile vue ses capacités physiques mais pour d'autres, la tâche risque d'être légèrement compliquée. Les installations étaient déjà là, il ne manquait plus que l'équipement soit sur les élèves. Il les dévisageait du regard un par un et se demandait qui il allait prendre comme bouquet-missaire pour commencer. Une brune aux yeux clairs attira son regard et le tourmentait. Ses yeux lui cachaient la véritable identité de la jeune fille mais pas son flair. Elle l'intriguait et il se dit que se serait elle. Elle la première à monter, à être son bouquet-missaire. Il attrapa un équipement pour femme tout en dévisageant la brune et lui lança à la figure en lui répliquant :
- Pour commencer Mlle... - il attendait qu'elle finisse la phrase pour qu'il connaisse le nom de la jeune fille - Vous allez escalader ce mur le plus rapidement possible et sonner la cloche en haut. Vous redescendez et vous passez le harnais à quelqu'un d'autre.
Mer 1 Avr - 14:46
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
"Cours d'escalade" [Emily Dawson & Derek Hale] Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Le silence paraissait long pour Emily, jusqu'à le prof. se mit à dire quelque chose :

- Pour commencer Mlle...

Elle comprit qu'il s'arrêter là pour la laisser continuer pour qu'elle donne son nom. Elle s’exécuta sans réfléchir, avec un petit sourire. Si il lui parlait, c'était surement pour qu'elle commence le cours ! Et elle ne demandait que ça, commencer le cours.

- Dawson, Emily Dawson.

M. Hale répliqua directement après qu'elle ait répondu.

- Vous allez escalader ce mur le plus rapidement possible et sonner la cloche en haut. Vous redescendez et vous passez le harnais à quelqu'un d'autre.

Elle souriait tout en enfilant l'équipement nécessaire pour l'escalade et en écoutant le prof. Elle avait vu juste, elle devait commencé le cours ! C'était super, seulement elle avait peur de se louper, l'escalade cela faisait un petit moment qu'elle n'en avait pas fait, mais bon, c'est comme le vélo, ça ne se perd pas, du moins, je l'espère. Elle enfila donc le harnais de sécurité et regardait ensuite le prof.

- D'accord monsieur !

Elle s'avança maintenant vers le mur d'escalade et se mit en position puis commença à monter, sans difficulté. Elle était contente d'elle pour le moment mas essayer de ne pas trop se réjouir tout de suite; elle n'avait pas terminé l'exercice..
Sam 4 Avr - 19:10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Derek la regardait faire. Il avait complètement oublié son prénom. L'odeur d'Emily l'intriguait tellement qu'il en avait jusqu'à zapper son nom et son prénom. Son odeur était différente des autres élèves - pas qu'elle soit plus suante ou un truc dans le genre, non, non, pas du tout - c'était plutôt une sorte d'aura mystérieuse qu'il n'arrivait pas à déchiffrer, enfin pour l'instant. Il en connaissait beaucoup des créatures - Kanima, Wendigo, Guerriers Mayas, la Loba... - mais il n'arrivait pas à trouver le type de cette fameuse Emily Dawson. Il espérait bientôt le découvrir et il chercherait d'ailleurs, il n'allait pas en rester là. Il leva la tête et vit qu'elle était déjà bien avancée quand soudain, elle loupa un des petits rochers cloués à la façade. Il attendit de voir comment elle allait faire pour se rattraper.
Mar 7 Avr - 20:06
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
"Cours d'escalade" [Emily Dawson & Derek Hale] Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
La jeune fille montait bien au mur, elle avait des gestes souples et de la force, malgré qu'elle paraissait vraiment fine et sans muscle. Tout en montant, Emily sentait le regard pesant de Derek sur elle. Elle essayait de ne pas se déconcentrer mais il était très insistant, comme si il cherchait à savoir quelque chose d'elle, c'était vraiment très gênant, au point qu'elle finisse par se déconcentrer et loupa un des rocher, elle glissa légèrement mais assez pour faire croire aux autres qu'elle allait tomber. Malgré la surprise qu'elle venait d'avoir, elle réussis quand même à se rattraper, au grand étonnement de tous les autres élèves, puis elle jeta un regard au professeur. Elle le regardait quelques secondes, peut-être deux ou trois, mais elle comprit qu'il n'était pas comme les autres. Elle venait de le sentir. Elle n'en savait pas plus. Emily retourna donc la tête puis continua de grimper, mais cette fois-ci elle était perdue dans ses pensées. Elle venait d'arriver au sommet et ne s'en était même pas rendue compte. Elle regarda en bas puis lâcha prise. Grâce au harnais elle pouvait se jeter pour retomber sur les tapis qui étaient disposés au sol, sans se blesser. Elle redescendit donc beaucoup plus vite qu'elle n'était montée ! Une fois à la même hauteur que ses camarades, elle retira le harnais de sécurité et le tendit au prof.

- Voilà monsieur.

Puis elle attendit qu'il dise quelque chose.
Mer 8 Avr - 21:08
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Derek la regardait se rattraper avec agilité. Cela ne faisait aucun doute, elle est très douée en ce qui concerne l'escalade. Quand Emily le regarda avec insistance ne serait-ce que quelques secondes qui paraîssèrent comme une éternité au jeune brun, il comprit qu'elle avait décelé un petit quelque chose en lui mais sans plus. Il fronça les sourcils en croisant ses bras sur son torse et attendit que la jeune fille redescende. Quand elle atterrit au sol, sur le tapis en mousse prévu pour ralentir sa chute, elle se dirigea ensuite vers Derek et lui tendit le harnais de sécurité qu'elle venait juste d'enlever en lui disant :
- Voilà monsieur.
Dans un élan de vitesse, Derek attrapa le harnais en un instant et le lança à un autre élève, plutôt froidement. Il se tourna vers lui et lui dit :
- A ton tour le fil de fer.
Le jeune brun reprit ensuite sa discussion avec Emily en la regardant. Il souria ironiquement en lui disant :
- Très bien Emily.
Son sourire, qui n'en était pas tout à fait un d'ailleurs, laissa place à la mine énervé de Derek. Il était UN peu énervé car Emily l'avait "scanné". Il détestait que l'on fasse ça.
Sam 11 Avr - 16:40
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
"Cours d'escalade" [Emily Dawson & Derek Hale] Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
A peine elle venait de lui tendre le harnais qu'il l'avait déjà repris et lancé à un autre élève. Ill ui adressa ensuite la parole.

- Très bien Emily.

Il venait de sourire mais son sourire ne paraissait pas vrai, cependant Emily faisait comme si elle avait pas compris et souriait aussi. Quelques secondes après, son sourire re disparu pour laisser place à une tête énervée. C'était bizarre, elle n'avait rien fait de méchant, du moins c'est ce qu'elle pensait. Est-ce que c'était lorsqu’elle l'avait regardé toute à l'heure quand elle était en train de faire l'exercice, ou alors tout simplement parce qu'il était grincheux..? La seule façon de savoir était de lui demander. Mais elle n'allait pas faire ça, du moins pas tout de suite. Elle répondit donc tout à fait normalement.


- Merci.

Elle se retourne directement après avoir dit ça et regarda l'autre élève, qui visiblement, n'avait pas l'air de savoir comment faire pour escalader. Il avait à peine réussis à bien mettre son harnais de sécurité ! Elle ne regardait pu le professeur, mais elle réfléchissait à ce qu'il pouvait être, parce qu'elle avait senti quelque chose et il était vraiment mystérieux, rien que son comportement l'intrigué beaucoup.
Sam 11 Avr - 21:24
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Derek ne pris même pas le temps de répondre à Emily qui l'exaspérait juste par son comportement. Elle souriait toujours bêtement comme si la vie était tout le temps rose. Comme si elle savait ce qu'était toute une vie entière dans une ville comme Fearwood qui pouvait cacher bien des secrets terrifiants. Elle n'avait aucune idée de ce qu'avait vécu Derek dans cette ville mystérieuse et pleines de créatures surnaturelles. D'ailleurs, et pourquoi Emily n'était pas aussi une créature "mystique" ? Cette question turlupinait l'esprit de Derek et il resta concentré sur ça. Mais il fallait quand même bien qu'il s'occupe de son cours et de ses élèves pénibles aussi. L'élève à qui il avait passé le harnais de sécurité semblait avoir deux mains gauches sérieusement ! Il se déplaça vers lui en soupirant longuement et de ses deux mains solides, il resserra le harnais que le jeune homme n'avait pas assez tiré en lui expliquant "gentiment" :
- Si tu ne veux pas t'écraser comme une m..., il se reprit, comme une crêpe, il faut que tu serres un peu plus comme ça, il retira un coup sur la sangle puis lui désigna le mur d'escalade du doigt en parlant froidement et en souriant méchamment :
- Allez, essaye au moins de monter sur quelques centimètres.
L'élève s’exécuta avec une mine triste comme s'il était complètement détruit de l'intérieur à cause du comportement du Derek. Derek souria encore plus méchamment et sadiquement en croisant les bras sur son torse. Peut être que quelques élèves allaient se rebeller et s'en prendre à Derek et, justement, il avait hâte de voir ça.[/i]
Dim 12 Avr - 12:37
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
"Cours d'escalade" [Emily Dawson & Derek Hale] Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Le prof n'avait pas l'air très sympas, au début du coup il paraissait plus gentil quand même ! C'était vraiment étrange... Qu'est-ce qui avait bien pu le faire devenir si froid ? Emily se demandait si elle avait fait quelque chose de pas bien pour le rogne, mais elle en trouvait rien... Elle souriait moins, presque plus d'ailleurs. Elle réfléchissait, ce comportement la perturbé vraiment. Elle regardait dans le vide, jusqu'à ce que M. Hale dit à l'élève :

- Si tu ne veux pas t'écraser comme une m..., comme une crêpe, il faut que tu serres un peu plus comme ça.

Il avait vraiment un regard méchant lorsqu'il reprit :


- Allez, essaye au moins de monter sur quelques centimètres.

Certains élèves rigolaient suite à ce que venait de dire le prof, mais Emily ne rigolait pas. Elle le regardait en essayant de comprendre pourquoi il était comme ça, ces élèves ne lui avait rien fait et il s'en prenait à eux. L'atmosphère qui régnait dans la salle était devenue vraiment étouffante pour Emily. Ce n'était pas ce à quoi elle s'attendait en venant ici au début de l'heure. Elle ne disait rien mais attendait de voir la suite des événements, en surveillant son camarade qui ne savait visiblement pas trop comment faire.
Dim 12 Avr - 13:28
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Derek savait que ce qu'il avait dit était méchant et pour se reprendre il regarda les autres élèves, en même temps pour défendre celui qu'il avait pourri tout à l'heure et pour ne pas lui mettre la honte devant ses autres camarades de classe. Il cria aux autres :
- Je suis sûr et certain que vous êtes pire que lui alors fermez là et encouragez-le.
Un sourire timide se dessina sur le visage de l'élève en difficulté sur le mur pendant qu'il y avait un gros blanc dans le gymnase. La phrase du professeur le mit d'aplomb et il commença à grimper sur au moins 1 mètre. Il ne s'arrêtait plus de monter même s'il n'était pas très bon. Quand Derek vit ça, c'est à ses autres élèves qu'il fit un sourire sadique. Emily semblait perdu dans ses pensées et ne souriait plus du tout. Enfin son sourire niais était parti ! De toute façon le cours était presque fini et Derek avait passé son temps à sermonner ses élèves et à leur crier dessus. Peut être était-ce lui qui avait été méchant ? Oh et puis de toute façon il le savait, c'était fait exprès pour que ses élèves le respectent et ne lui marchent pas sur les pieds. Au final, ils n'auraient jamais pu le rabaisser. Derek avait un naturel très expressif et encore là, il n'était pas encore très énervé.
Dim 12 Avr - 13:45
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
"Cours d'escalade" [Emily Dawson & Derek Hale] Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Emily était dans ses pensées jusqu'à ce que Derek réplique de nouveau:

- Je suis sûr et certain que vous êtes pire que lui alors fermez là et encouragez-le.

Elle regarda le professeur. Il était vraiment très étrange, un moment il est super cool et puis après il essaye de se pardonner. D'un côté, ça voulait dire qu'il avait compris qu'il avait été un peu trop méchant avec l'élève. Il n'était peut-être pas si mauvais que ça au final ! Mais peu importe, il était étrange et Emily voulait savoir pourquoi. Elle ne comptait pas rester avec toutes ses questions dans la tête, c'est pourquoi elle pensait rester un peu après. Bien sûr elle n'allait pas lui demander vraiment ce qui cloche chez lui, mais juste essayer de comprendre, grâce à ses pouvoirs. Elle savait comment faire, il ne suffisait que d'un contact pour savoir qui il était, après voilà, il faillait réussir à le toucher. L'heure était passée rapidement pour tout le monde apparemment. Certains se dirigeaient déjà vers les vestiaires, pressés de quitter le gymnase. Emily s'approcha de Derek lorsque les autres élèves étaient plus loin, et elle pris la parole.

- Monsieur, est-ce que je peux vous voir après ? Juste quelques minutes, j'ai quelques questions à vous poser.

Elle le regardait en espérant qu'il ne la remballe pas.
Dim 12 Avr - 19:12
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Derek avait fini son cours. "Enfin !", pensait-il. La sonnerie n'avait pas encore rententie mais il fallait bien que les élèves aillent se changer au moins une demie heure avant pour ne pas être en retard au prochain cours qu'ils avaient. Ah mais j'oubliais ! C'est la pause de 10h. La pause café quoi - enfin surtout pour les profs, cela devait être une récréation pour les étudiants. Il cria à ses élèves avant qu'ils aillent tous au vestiaire :
- N'oubliez pas que je vous revois dans deux jours pour Lacrosse ! Apportez vos affaires !
Cela n'allait peut être pas leur plaire mais Derek adorait voir ses élèves se "défoncer' sur un terrain. Il préférait qu'ils courent plutôt que de ne rien faire - comme l'acro-sport où tu ne fais strictement rien à part des pyramides, ce qui au final, ne sert à rien.
La jeune brune, Emily plus précisément, s'approcha de lui et lui adressa gentiment la parole quand les élèves s'étaient éloignés :

- Monsieur, est-ce que je peux vous voir après ? Juste quelques minutes, j'ai quelques questions à vous poser.
Après ? Et pourquoi pas maintenant ? Allait-il la remballer ou lui répondre gentiment "oui" ? Il ne savait plus trop. De toute façon il n'avait rien à perdre mais il se méfiait quand même d'elle. Il lui répondit calmement :
- Oui bien sûr. Vous voulez qu'on parle maintenant ? Ou après vous être changée ?
Lun 13 Avr - 19:41
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
"Cours d'escalade" [Emily Dawson & Derek Hale] Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Emily était un peu étonnée, il avait l'air de s’intéressé à ce qu'elle avait à lui dire et en plus il lui demandait même quand est-ce qu'elle voulait discuter. Elle regardait M.Hale presque dans les yeux, puis tournait légèrement le regard. Il avait quelque chose d'étrange dans son regard, elle ne'aurait pas vraiment su comment expliquer cela à part dire que c'était étrange. Elle ressentait une chose qu'elle n'avait pas vraiment ressenti au par avant, même lorsqu'elle était avec des vampires. Et elle préférait attendre que tout le monde soit parti pour discuter avec lui, c'est pourquoi elle répondit qu'elle viendrait le voir après s'être changée.

- Si ça ne vous dérange pas, je vais me changer et je reviendrais après ?

Elle espérait que ça ne le dérange vraiment pas, parce qu'en plus de vouloir être vraiment seule, elle devait aussi réfléchir à ce qu'elle lui dirait une fois qu'ils seraient seuls... Il faillait bien trouver une idée, et rapidement même ! Enfin, elle attendait la réponse du prof, en espérant qu'il ne dise pas non parce qu'il voulait aller boire un café avec les autres prof... Emily était vraiment intéressée par ce prof qui est plutôt mystérieux, et elle devait savoir ce qu'il cachait, le plus vite possible, sinon cela allait la tracassée tout le temps, jusqu'à ce qu'elle sache pourquoi il est si étrange.
Lun 13 Avr - 20:26
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Derek ne savait pas trop à quoi s'attendre quand Emily le regarda, se tourna légèrement puis lui demanda :
- Si ça ne vous dérange pas, je vais me changer et je reviendrais après ?
Derek enchaîna tout de suite après :
- Très bien. Je vous attends ici Mlle Dawson.
Il attendit qu'elle parte se changer pour aller ranger ses affaires. Dès qu'elle fut entrée dans le vestiaire des filles, il rejoignait son sac à dos. Il enfouit ses papiers scolaires dans la première poche puis rangea sa bouteille d'eau dans la deuxième après en avoir bu un petit coup. Il réfléchissait en même temps à quelle tournure la discussion secrète avec Emily pourrait bien prendre. Il se méfierait quand même d'elle et ferait attention à tout ses mouvements quels qu'ils soient. Il se préparait déjà mentalement à ce qu'il allait lui répondre et à chaque question que lui poserait la jeune brune.

Spoiler:
Mar 14 Avr - 18:53
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
"Cours d'escalade" [Emily Dawson & Derek Hale] Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
A peine elle venait de parler qu'il répondait :

- Très bien. Je vous attends ici Mlle Dawson.

Cool ! C'était tout à fait ce qu'elle voulait entendre ! Elle lui souriait légèrement en guise de réponse puis elle parti au vestiaire. Elle réfléchissait à ce qu'elle pouvait bien pouvoir sortir comme "excuse" pour lui avoir demandé de l'attendre après le cours. Elle n'allait bien sûr pas lui dire la vraie raison. Elle se changea donc en réfléchissant. Elle finit de ranger ses affaires et pris son sac. Elle appréhendait un peu car elle ne savait toujours pas quoi lui dire... Mais pourquoi elle avait eu cette idée déjà ? Ah oui, pour savoir le secret du prof... C'était vraiment pas obligé, surtout qu'un secret c'est fait pour être gardé secret... Enfin maintenant elle ne pouvait pas faire demi-tour, il faillait qu'elle trouve une idée rapidement. Elle s'approchait de plus en plus de son professeur, souriait un peu et ne laissait pas voir sur son visage qu'elle était un peu stressée. Une fois près de lui, elle ne réfléchis pas et parla d'un coup :

- Monsieur, je voulais vous parler car j'aimerai savoir si vous pourriez faire des cours privés ?


Des cours privés ?... Elle ne savait pas pourquoi elle avait dit ça, mais au moins elle avait dit quelque chose... Espérons qu'il ne soit pas trop surpris de sa question.
Mar 14 Avr - 20:48
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
La brune revenait vers lui, il le sentait. Il se tourna puis la dévisagea en haussant un sourcil. En plus de cela, elle "empestait" le stress derrière le joli sourire qu'elle laissait paraître. Pourquoi...? Ce n'était qu'une simple question après tout. Mais voilà, cette question était vraiment trop banale :
- Monsieur, je voulais vous parler car j'aimerais savoir si vous pourriez faire des cours privés ?
Des "cours privés"...? Des cours privés de sport en plus ! Mais d'où lui venait cette idée bizarre ? Derek n'avait jamais réellement vu un prof de sport - en plus - donner des "cours privés". Qu'attendais-t-elle de lui ? Lui apprendre à escalader une paroi alors qu'elle savait parfaitement bien le faire ? Peut être demander pour quelqu'un d'autre ? Il avait aucune idée à ce sujet. Il fallait qu'il réfléchisse mais...cela lui prendrait trop de temps et Emily se douterait peut être de quelque chose. Il fallait qu'il réponde tout de suite, du tac au tac.
- Des cours privés ? C'est-à-dire ? Pas des cours d'escalade j'espère..., il s'arrêta un moment puis repris, vue comment vous vous débrouillez bien sans moi. Je pense que cela devrait aller.
C'est vrai qu'elle était bonne en escalade...Alors que dire de plus ?
Mer 15 Avr - 14:35
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
"Cours d'escalade" [Emily Dawson & Derek Hale] Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
- Des cours privés ? C'est-à-dire ? Pas des cours d'escalade j'espère..., vue comment vous vous débrouillez bien sans moi. Je pense que cela devrait aller.

Il avait répondu rapidement, mais il semblait un peu étonné par sa question, en même temps c'était sûrement normal, personne n'avait dû lui poser cette question à part elle !

- Et bien, euh, non pas des cours d'escalade mais euh... Je voulais dire...

Elle n'avait pas préparé son "discours" et sa se voyait... Qu'elle honte, elle se sentait un peu mal à l'aise et elle eut une idée, grâce à ça d'ailleurs. Elle voulait lui faire croire qu'elle était malade, du moins, qu'elle n'était pas bien. Peut-être simuler un petit évanouissement ? Comme ça il serait forcé de la rattraper et donc de la toucher et là elle pourrait savoir ce qu'il est. Mais elle se posait encore la question de, est-ce que c'était une bonne chose de connaître son secret ? Et si il était une créature surnaturelle, est-ce qu'il arrivé à savoir qu'elle en une aussi ? Elle ne réfléchi pas trop longtemps, si elle en était là maintenant, c'était pour quelque chose et si elle faisait demi-tour sans savoir ce qu'il est, elle s'en voudrait. Dès qu'elle eut dit son dernier mot, elle simula un évanouissement, elle était vraiment une bonne comédienne, espérons juste qu'il la rattrape à temps !
Jeu 16 Avr - 14:02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: