Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Cours d'escalade" [Emily Dawson & Derek Hale]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité
Dès qu'il répondit, Emily enchaîna mais cherchait ses mots :
- Et bien, euh, non pas des cours d'escalade mais euh... Je voulais dire...
Elle ne termina pas sa phrase mais cherchait toujours quelque chose à dire. Ses yeux commencèrent à tourner d'un coup et Derek ne compris pas tout de suite. Emily tomba en arrière, les yeux clos. A ce moment là, tout tourna et se mélangea dans sa tête. Qu'allait-il faire ? La rattraper ou la laisser tomber pour voir quelle créature elle pouvait bien être ? Elle tombait trop vite, trop vite pour qu'il réfléchisse aussi longtemps. Et puis, il ne voulait pas avoir tout l'établissement sur le dos pour avoir "laisser tomber" une élève à ses pieds. Elle allait presque atteindre le sol quand Derek utilisa sa rapidité surhumaine pour la rattraper, il ne pouvait faire que cela sinon sa tête heurterait le sol trop rapidement. Dès qu'il la toucha, comme une barrière électrique lui envoya une décharge dans tout le corps. C'était plus comme une révélation qu'autre chose mais...ça y est, il savait ce qu'était cette Emily. C'était une sorcière. Il n'en connaissait pas beaucoup mais, la jeune fille pouvait être l'une des pires. Mais pour l'instant, elle était inerte dans ses bras. Il la regardait en fronçant les sourcils.
Jeu 16 Avr - 20:00
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
"Cours d'escalade" [Emily Dawson & Derek Hale] - Page 2 Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Pendant un très court instant, elle cru que son professeur n'allait pas la rattraper, jusqu'à ce qu'elle sente quelque chose parcourir son corps, c'était plus fort que ce à quoi elle s’attendait. Lorsqu'elle avait eu des contacts avec des vampires, des loups-garous ou même d'autres sorciers, elle n'avait jamais ressenti quelque chose d'une telle puissance. Derek devait donc être une créature surnaturelle plus puissante que les autres... Il n'y avait pas de doute là dessus. Elle n'eu pas de mal à savoir qu'il était un loup-garou, et encore mieux que ça, il était un loup-garou Alpha. Elle ne savait pas trop ce que cela voulait dire, elle ne connaissait pas vraiment les loups-garous, mais elle se doutait bien qu'il était le plus puissant, du moins, un des plus puissants. Mais il ne faillait pas qu'elle continue à lire la "vie" de Derek, sinon elle allait trop loin et savoir des choses qu'il ne faillait surement pas qu'elle sache. Elle rouvrit les yeux assez rapidement, le regarda comme si elle était déboussolée et elle s'écarta. Elle ne s'attendait pas à ça, à recevoir un "choc" assez puissant comme celui-ci. De plus, elle n'utilisait pas souvent sa magie, c'était donc un peu difficile pour elle de paraître vraiment normale après ça. Peut-être que lui avait aussi ressenti quelque chose, elle ne le savait pas, mais apparemment il allait bien. Si il avait ressenti la même chose, cela devait être moins puissant, car il avait vraiment l'air de faire comme si tout était normal, enfin, mis à part le fait qu'elle se soit "évanouie". Elle reculait doucement, puis s'arrêta, ne disant rien. Elle ne savait pas quoi dire, il savait sûrement qu'elle était une sorcière, et elle savait qu'il était un loup-garou Alpha... Elle attendait de voir ce qu'il allait dire maintenant, peut-être qu'il se demandera juste comment elle va, au lieu de la questionner sur ce qu'elle est. Elle était un peu nerveuse et stressé un peu en se demandant ce qu'il allait lui dire.
Jeu 16 Avr - 21:34
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
La mini-décharge lui parcourait encore l'échine quand Emily se remit debout tant bien que mal. Elle avait l'air un peu plus touché que lui en tout cas. Mais, avait-elle ressenti la même chose que lui ou était-ce plus fort chez elle ? Il n'en avait aucune idée mais ce qu'il savait c'est qu'elle avait découvert qu'il était un loup-garou - Alpha qui plus est - et lui, qu'elle était une sorcière. Il n'en connaît pas trop à propos des sorcières, à vrai dire, pas du tout. Emily l'intriguait beaucoup mais, allait-il se tenter à la "titiller" ou fallait-il qu'il lui pose des questions ?
Derek attrapa sa bouteille qui était dans son sac et après avoir bu une gorgée, il ajouta :

- Ah là là...les sorcières. Toujours à faire des feintes, des coups dans le dos...
Il reposa sa bouteille rapidement et surenchérit plutôt froidement :
"Cours d'escalade" [Emily Dawson & Derek Hale] - Page 2 Tumblr_inline_n4845pXdSs1scrulr
- Je haïs les sorcières.
Il s'avança légèrement vers elle en faisant luire ses yeux rouges tout en la fixant. Il espérait lui faire quand même un tout petit peur.x)
"Cours d'escalade" [Emily Dawson & Derek Hale] - Page 2 Tumblr_m5ou08kgtu1qbgo3qo1_250
Derek surveillait en même temps la sortie des élèves, au cas où. Il ne voudrait pas que l'un d'eux fasse sa balance.
Ven 17 Avr - 21:14
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
"Cours d'escalade" [Emily Dawson & Derek Hale] - Page 2 Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Il semblait faire comme si tout était normal. Il but une gorgée d'eau puis dit quelque chose.

- Ah là là...les sorcières. Toujours à faire des feintes, des coups dans le dos...

Oui elle avait fait quelque chose de pas très gentil, mais elle aurait pu être encore plus "méchante" et continuer à lire dans la vie de Derek, mais elle n'était pas comme ça. Et puis, d'après ce qu'il venait de dire, toutes les sorcières faisaient des coups dans le dos ? Ça voulait dire qu'il en connaissait ? Elle n'en savait rien. Elle s'apprêtait à répondre lorsqu'il posa sa bouteille et repris la parole plus vite qu'elle, en utilisant un ton plutôt froid.

- Je haïs les sorcières.

Oups... Ca c'est pas bon, pas bon du tout même ! Après avoir dit ça, les yeux de Derek virent du brun à un rouge vif, c'était assez effrayant, surtout avec la phrase qu'il avait prononcé juste avant. Emily ne connaissait pas grand chose sur les loups-garous, mais assez pour savoir qu'ils pouvaient être violent et agressifs très rapidement. Elle prenait donc un peu peur, elle n'aurait jamais pensé que ça se passerait comme ça. La pauvre, elle n'utilisait jamais ses pouvoirs, et la seule fois où elle s'en sert,  était la mauvaise... Cependant, elle ne recula pas face à son professeur, après tout, que pouvait-il lui faire ? Rien. Et de toute façon, si il le fallait, elle saurait lui montrer qu'elle sait se défendre, surtout grâce à ses pouvoirs -car sans elle ne ferait sûrement pas le poids devant lui, c'est évident !- elle le laissait donc s’approcher, elle le regardait dans les yeux, il avait beau être un Alpha, elle n'avait aucune raison de se sentir soumise étant donné qu'elle n'était pas comme lui. Elle réussit enfin à dire quelque chose.

- Désolée, je ne voulais pas vous causer du tord.

Elle était sincère et le regardait toujours dans les yeux.
Ven 17 Avr - 21:39
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Derek finit par s'arrêter à un moment. Il venait de sentir un brin de peur chez Emily. C'est ce qu'il voulait, il ne connaissait rien sur les sorcières et ne voulait pas qu'Emily le balance à travers un mur ou autre.x) Ensuite, elle prit enfin la parole :
- Désolée, je ne voulais pas vous causer du tord.
Elle avait l'air sincère et comme lui aussi la regardait toujours dans les yeux, il reprit ses yeux marron/vert et répondit sur un ton aussi glacial que celui qu'il avait prit précédemment :
- La prochaine fois, essayez de ne pas lire en moi comme dans un livre ouvert. Je déteste ça.
Son oncle Peter faisait aussi ça dès qu'il ne s'y attendait pas et cela l'énervait au plus au point. Sauf que lui le faisait avec ses griffes et cela faisait plutôt mal.
Il la regardait encore quelques secondes puis détourna le regard pour aller ranger sa bouteille et ses autres affaires. Le professeur était dos à elle mais il la surveillait quand même du coin de l’œil. Il avait envie de lui poser des questions. Des questions sur les sorcières.
Les autres élèves venaient juste de sortir du gymnase pour aller en récréation, enfin tranquille. Enfin ils devaient être sortis par derrière d'ailleurs, c'est pour ça que Derek ne les avait pas vu.
Il regarda Emily puis lui demanda - plutôt sympathiquement :

- Cela ne vous dérangerais pas de me parler un peu de vous ?
Ven 17 Avr - 21:58
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
"Cours d'escalade" [Emily Dawson & Derek Hale] - Page 2 Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Le prof reprit ses yeux normaux, il avait déjà plus sympathique comme cela ! Emily était déjà plus à l'aise une fois qu'il était vraiment redevenu tout à fait normal. Il dit ensuite, toujours sur le même ton:

- La prochaine fois, essayez de ne pas lire en moi comme dans un livre ouvert. Je déteste ça.

Ce ton qu'il utilisait faisait froid dans le dos. Rien que ces paroles suffisaient pour effrayer Emily. Elle n'avait pas l'habitude d'être face à quelqu'un comme Derek, mais même si elle était un peu nerveuse devant lui, elle ne se dégonflerait pas si il faillait attaquer, bien qu'elle n'aimait pas ça. Bon, en même temps il avait des bonnes raison d'être énervé contre elle. Elle n'avait pas à faire ce qu'elle avait fait, et elle le savait, mais elle l'avait quand même fait... Elle était têtue et curieuse, c'est comme ça on y peut rien. Elle le regardait ranger ses affaires et encore une fois, elle s'apprêtait à répondre, lorsqu'il prit la parole avant elle.

- Cela ne vous dérangerais pas de me parler un peu de vous ?

Cette fois-ci, il lui parlait plutôt sympathiquement, ou du moins, il lui parlait pas aussi froidement que toute à l'heure. Elle était un peu rassuré, et cette question qu'il lui posa la perturba un peu, lui parler d'elle, lui parler du fait qu'elle était une sorcière ? Ou d'elle, de sa vie ? Elle n'allait sûrement pas tarder à le savoir. Elle restait où elle était et répondit :

- Ça ne me dérange pas, que voulez vous savoir ?

Elle était sûre qu'il voulait juste lui parlait du fait qu'elle soit une sorcière, il avait sûrement des questions à lui poser à ce sujet.
Ven 17 Avr - 22:13
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Avant de ranger ses affaires il avait encore senti cette peur en Emily. Au fond, elle était vraiment sympathique, pas de quoi la blesser. Mais Derek n'aime pas trop les curieuses et têtues.x) Dès qu'il lui posa la question, son sac sur le dos, Emily répondit immédiatement sans réfléchir :
- Ça ne me dérange pas, que voulez vous savoir ?
Il alla s'asseoir dans les gradins en faisant une petite place à la jeune brune qui vint se poser près de lui. Il la dévisagea puis lui demanda gentiment :
- En fait, je ne connais pas grand chose à propos des sorcières et...j'aimerais en savoir un peu plus. Pourriez-vous me parler un peu de...tout ce qu'il y a  à savoir sur votre "magie" unique ?
Derek espérait vraiment qu'elle soit d'accord et - comme ce n'est pas un gros bourrin chiant - il ne voulait pas la brusquer ou l'embêter avec ses questions. Il la regardait toujours, en attendant une réponse de sa part. Pour l'instant, il ne faisait que fixer les yeux d'un bleu intense d'Emily.
Ven 17 Avr - 22:50
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
"Cours d'escalade" [Emily Dawson & Derek Hale] - Page 2 Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Lorsqu'elle eu poser sa question, elle vit le prof aller s'asseoir sur les gradins et elle le suivit. Elle s'assied près de lui, en le regardant.

- En fait, je ne connais pas grand chose à propos des sorcières et...j'aimerais en savoir un peu plus. Pourriez-vous me parler un peu de...tout ce qu'il y a à savoir sur votre "magie" unique ?

Ah ben finalement, Emily venait de se rendre compte qu'il ne connaissait bien les sorcières. Elle n'avait jamais vraiment parlé avec quelqu'un de ça, elle ne savait pas trop comment s'y prendre. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il entendait par "magie unique", est-ce qu'il voulait parler de sa magie à elle ? Ou du type de magie en général ? Il y avait tellement de choses à savoir sur la magie, qu'elle ne pouvait pas tout lui expliquer en une seule journée.

- Qu'entendez-vous par magie unique ?

Elle devait lui demander si elle voulait pouvoir lui expliquer ce qu'il voulait savoir. Mais elle se demanda si c'était une bonne idée de lui parler de ça. Ça ne semblait pas en être une mauvaise, mais on ne sait jamais. Enfin, il faillait qu'elle arrête de croire qu'il lui voulait du mal, il était juste curieux c'est tout, rien de plus. Et si elle lui montre qu'elle n'est pas une menace, il n'y aurait aucune raison qu'il soit méchant avec elle.
Ven 17 Avr - 23:01
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Il la regardait quand elle répondit :
- Qu'entendez-vous par magie unique ?
Peut être que sa question n'était pas assez pertinente ? En même temps il n'y connaissait rien donc, un peu difficile de poser des questions bien ciblées...Il recommença en se raclant légèrement la gorge :
-Enfin je veux dire...Vous pouvez utiliser plusieurs types de magie ? Faire tout ce que vous voulez avec ces magies ?
Peut être que cette question était mieux, elle comprendrait sans doute plus facilement. Il continuait de la fixer en essayant de ne pas être trop lourd. Il voulait savoir tout ce qu'il y avait à savoir sur ce type de créature mythique. Tout ce qu'il savait sur elle, c'est que les sorcières étaient moins anciennes que les loups-garou mais que les toutes premières venait de Salem, une petite ville située dans le Massachusetts. Peut être se trompait-il sur l'ancienneté des sorcières mais, sa mère ne lui en avait pas beaucoup appris. Le reste, il l'avait appris grâce à son oncle, Peter, sur internet, en faisant des recherches lui-même ou dans les bouquins.
Ven 17 Avr - 23:32
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
"Cours d'escalade" [Emily Dawson & Derek Hale] - Page 2 Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Il se racla la gorge puis reprit :

- Enfin je veux dire...Vous pouvez utiliser plusieurs types de magie ? Faire tout ce que vous voulez avec ces magies ?

A là c'était déjà mieux, elle comprenait ce qu'il voulait et il semblait vraiment s’intéresser à ça. Elle se détendait de plus en plus, en voyant qu'il était vraiment intéressé. Elle aussi ne connaissait pas vraiment tout sur les loups-garous, peut-être en profitera-t-elle pour lui poser quelques questions là-dessus lorsqu'elle aura répondu à ses questions.

- Oui il existe plusieurs types de magie, quatre plus précisément. On peut faire ce que l'on veut, enfin, presque. Ça dépend, entre autre, de la magie que l'on pratique.

Elle n’entrait pas vraiment dans les détails pour le moment. Elle préférait détailler si il lui demanderai, dans la suite de la conversation.
Ven 17 Avr - 23:39
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Heureusement, elle avait compris ce qu'il voulait dire par là, ouf...Il s'intéressait en fin de compte beaucoup aux sorcières. On peut dire - en fait - que toutes les créatures surnaturelles le fascine, quelques qu'elles soient. Du Wandigo, en passant par le Kanima ainsi que les sorcières, jusqu'aux vampires. Elle répondit tout aussi gentiment :
- Oui il existe plusieurs types de magie, quatre plus précisément. On peut faire ce que l'on veut, enfin, presque. Ça dépend, entre autre, de la magie que l'on pratique.
Il continua, tout en étant aussi émerveillé :
- Comment s'appellent-elles ces différentes magies dont vous me parlez ? Et, avec lesquelles pouvez-vous faire "telles choses" et d'autres "telles choses" ?
Si quelqu'un voyait Derek comme le voit en ce moment Emily, on pourrait dire qu'il ressemble à un gamin à qui on aurait donné le plus beau cadeau de Noël mais ce n'est plus le cas...Il avait maintenant 27 ans - ou même plus comme les loups-garou vieillissent plus lentement physiquement alors que leur âge augmente, on ne sait pas trop. Ce qui voudrait dire qu'à l'âge de 27 ans, en ce moment, Derek paraît physiquement 25.
Ven 17 Avr - 23:52
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
"Cours d'escalade" [Emily Dawson & Derek Hale] - Page 2 Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
C'était presque marrant ce qui se passait, Emily semblait devenir la professeur et Derek l'élève. C'était drôle la façon dont laquelle la situation avait changé. Il y a quelques minutes, nos deux jeunes gens n'étaient pas si sympathique l'un envers l'autre. Ce retournement de situation n'était cependant pas désagréable, il vaut mieux ça plutôt que ça se soit finit en bagarre. Il rajouta ensuite:

- Comment s'appellent-elles ces différentes magies dont vous me parlez ? Et, avec lesquelles pouvez-vous faire "telles choses" et d'autres "telles choses" ?

Il demande beaucoup de choses, d'un côté ça ne la dérangeait pas, elle aimait bien parler de ça, et comme elle ne pouvait pas le faire souvent, elle était contente de pouvoir le faire maintenant.

- Il y a déjà les deux types de magie classique, on va dire, qui sont la blanche et la noire. Ensuite il y a l'expression et la magie sacrificielle. Rien que par leur nom vous pouvez avoir une idée de ce qu'on peut faire avec.

Décrire les pouvoirs qu'on obtenait avec chaque magie était quelque chose de plutôt long à expliquer, donc comme toute à l'heure, elle ne rentrait pas dans le détails tout de suite.
Sam 18 Avr - 0:13
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Cela n'avait pas l'air de l'embêter. Très bien ! Derek voulait en savoir le plus possible, en plus cela l'intéressait beaucoup. Tout ce qui est en rapport avec des créatures surnaturelles nouvelles le passionne ! Emily enchaîna tout de suite après la demande de Derek :
- Il y a déjà les deux types de magie classique, on va dire, qui sont la blanche et la noire. Ensuite il y a l'expression et la magie sacrificielle. Rien que par leur nom vous pouvez avoir une idée de ce qu'on peut faire avec.
Elle ne rentrait pas trop dans les détails mais, le professeur allait bien évidemment lui demander tout ce qu'il y avait à savoir. Blanche et noire, ça il avait compris. Après, la sacrificielle - qui devait sûrement sacrifier des gens ou des choses - et l'expression - qu'il ne connaissait pas du tout - devaient être des sous domaines de la magie noire. Comme il n'y connaissait rien à "l'expression" il lui demanda, bien évidemment :
- Oui, je penses que le nom "sacrificielle" en dit long...Mais, qu'est-ce que "l'expression" ?
Sam 18 Avr - 20:03
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
"Cours d'escalade" [Emily Dawson & Derek Hale] - Page 2 Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Il réfléchi seulement quelques secondes, puis il demanda à Emily:

- Oui, je penses que le nom "sacrificielle" en dit long...Mais, qu'est-ce que "l'expression" ?

Il avait posé la bonne question, celle qu'Emily s'attendait à entendre. C'est vrai que pour le moment il ne devait pas comprendre ce que c'était, mais il va se rendre compte que ce nom n'a pas donné au hasard.

- Avec l'expression on peut faire tout ce que l'on veut, il suffit juste d'y penser, en gros c'est comme si on exprimer nos envies. D'où le nom "expression". Mais ce n'est pour ça que c'est une forme de magie qu'il faut utiliser... Bien au contraire.

Elle essayait d'expliquer toujours en disant le minimum possible, sauf si il lu en demandait plus. Heureusement qu'elle savait beaucoup de choses sur la magie, sinon elle serait passé pour une idiote devant Derek si elle en savait pas tout ça ! Mais bon, si une sorcière ne connaît pas tous les types de magie possibles, il faudrait s'inquiéter...!
Sam 18 Avr - 20:42
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Apparemment, il avait posé la bonne question. Emily n'attendit pas et enchaîna directement après :
- Avec l'expression on peut faire tout ce que l'on veut, il suffit juste d'y penser, en gros c'est comme si on exprimer nos envies. D'où le nom "expression". Mais ce n'est pour ça que c'est une forme de magie qu'il faut utiliser... Bien au contraire.
Elle avait l'air d'en connaître long sur le sujet apparemment...et ça se voyait ! L'expression était, pensait-il, l'une des pires magies qui pouvait exister au monde. Il lui demanda directement après car cela l'intéressait beaucoup aussi :
- Je vois...Et, est-ce que vous aussi vous avez une plante à laquelle vous êtes vulnérable ?
Il avait entendu parler d'une plante nocive pour les sorciers et sorcières mais ne savait pas trop précisément laquelle. Il voulait s'en procurer au cas où il rencontrerait un très méchant sorcier ou une méchante sorcière ! Pas du tout contre Emily car celle-ci avait l'air très sympathique et pas horrible comme celle qu'il avait rencontré dans certains des bouquins qu'il avait lu.
Sam 18 Avr - 21:02
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
"Cours d'escalade" [Emily Dawson & Derek Hale] - Page 2 Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
- Je vois...Et, est-ce que vous aussi vous avez une plante à laquelle vous êtes vulnérable ?

Ah, là c'était un peu plus compliqué, bien sûr elle connaissait la réponse à donner, mais elle ne savait pas si il fallait lui faire confiance à cent pour cent ou non. Apparemment il avait pas l'air de vouloir du mal a Emily, sinon il lui en aurait sûrement déjà fait. Elle fini par se dire qu'elle n'avait pas de raison de ne pas faire confiance à Derek.

- Oui, c'est une plante qui s'appelle l'aristea. Elle bloque les pouvoirs d'un sorcier pendant vingt-quatre heures après qu'il ai été en contact avec.

Elle regardait Derek, en se demandant ce qu'il allait bien pouvoir répondre maintenant, et qu'elle question il allait poser après celle la.
Sam 18 Avr - 21:16
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Elle avait l'air de douter un peu de sa confiance en Derek mais, elle se résout quand même à lui répondre :
- Oui, c'est une plante qui s'appelle l'aristea. Elle bloque les pouvoirs d'un sorcier pendant vingt-quatre heures après qu'il ai été en contact avec.
Dans tout les cas, elle n'avait pas de quoi s'en faire. Derek n'allait pas se retourner contre elle. Il utiliserait peut être cette plante à ses fins personnelles, au cas où il rencontrerait un sorcier pas très recommandable. En fait, Derek n'avait pas vraiment d'autres questions à lui poser, d'autres choses à savoir. Il en savait déjà bien assez sur les sorcières pour se défendre. Mais il répondit quand même par un tout petit :
- Je vois...
Il se tut. Il n'avait plus rien à dire. Peut être qu'elle aussi allait lui demander des choses sur les loups-garou ? Mais, dans ce cas-là, il n'en dirait pas trop. Il n'aime pas trop s'étendre sur ce sujet.
Sam 18 Avr - 22:20
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
"Cours d'escalade" [Emily Dawson & Derek Hale] - Page 2 Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
- Je vois...

Ce fut ses derniers mots. Il ne posa plus de questions après cela. Elle se demandait pourquoi, peut-être qu'il n'avait vraiment ou rien à demander, que cela lui suffisait. Oui, c'était sûrement ça. Il avait beau lui avoir fait un peu peur toute à l'heure, là elle se sentait plutôt en sécurité. Vu qu'ils n'allaient plus parler des sorciers, elle pensa que c'était à son tour de poser les questions, des questions sur les loups-garous. Elle avait beau être calé dans le domaine de la magie, ce n'était pas pour cela qu'elle connaissait tout sur les loups-garous. Elle lui demanda gentiment :

- Est-ce que je peux vous poser quelques questions sur vous ? Enfin, plutôt sr les loups-garous ?

Elle espérait que ça ne le dérange pas car elle était bien ici à discuter avec lui et ne voulait pas sortir dehors surtout qu'elle n'avait pu cours, alors autant utiliser son temps à parler avec le prof que de ne rien faire.
Sam 18 Avr - 22:28
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Emily ne semblait pas pressée de repartir dans son prochain cours de la journée. Peut être qu'elle n'avait plus de cours après ? Derek n'en savait rien mais il allait bientôt le savoir. Si elle continuait à parler, c'est que la journée était fini pour elle, sinon c'est qu'elle aurait peut être un prochain professeur après lui. Quand il eut fini de parler, Emily avait l'air de se poser pleins de questions. Et au final, elle les lui posa directement et plutôt gentiment :
- Est-ce que je peux vous poser quelques questions sur vous ? Enfin, plutôt sur les loups-garous ?
La question qu'il ne voulait pas entendre arriva évidemment au mauvais moment mais...comme elle avait si gentiment répondu à ses questions, Derek voulait bien répondre aux siennes. Il pinça légèrement les lèvres mais restait totalement ouvert :
- Oui bien sûr, je vous écoute.
Pour sa part, il savait tout ce qu'il y avait à savoir sur les loups-garou. Absolument tout. Il n'attendait plus que la question d'Emily.
Sam 18 Avr - 23:24
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
"Cours d'escalade" [Emily Dawson & Derek Hale] - Page 2 Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
- Oui bien sûr, je vous écoute.

Super, il avait accepté ! Elle était pressée de savoir ce qu'elle ne savait pas, mais elle ne voulait pas non plus noyer Derek de ses questions. Elle savait juste que les loups-garous se transformaient les soirs de pleine lune, qu'ils avaient des rangs, un peu comme les loups sauvages en faite, et elle connaissait leurs points faibles. Ce qu'elle voulait savoir, c'était comment il était devenu un loup-garou Alpha. Elle ne pensait pas que cette question pourrait embêter son professeur, elle n'hésita pas à la poser.

- Merci, alors je voulais savoir, comment vous avez fait pour devenir un Alpha ? Vous êtes bien un Alpha n'est-ce pas ?

Elle venait de se rendre compte qu'elle n'était pas très sûre d'elle sur le fait qu'il soit un Alpha. De toute façon, si elle s'était trompée, ce n'était pas trop grave.
Sam 18 Avr - 23:33
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Toujours était qu'Emily devait quand même en savoir un peu sur les loups-garou vue la question qu'elle lui posa. D'abord elle remercia - très polie cette jeune fille dites donc... - et enchaîna ensuite :
- Merci, alors je voulais savoir, comment vous avez fait pour devenir un Alpha ? Vous êtes bien un Alpha n'est-ce pas ?
Lui demander si c'était un Alpha ou pas...Quelle question absurde ! Bien sûr que c'est un Alpha, tu n'as pas vu ses yeux rouges vifs tout à l'heure ?! Bref, Derek savait qu'Emily devait déjà connaître beaucoup plus de choses sur les loups-garou que lui en connaissait sur les sorcières à la base. Cette question n'était sûrement pas posée au hasard. Comme je disais précédemment, elle devait quand même en connaître un peu à son sujet. Même un tout petit peu était pas mal par rapport à rien du tout. Il répondit bien sûr, en espérant ne pas l'effrayer par sa réponse :
- C'est une histoire un peu compliquée mais...oui je suis un Alpha. En fait j'ai...égorgé mon oncle vif pour prendre son statut d'Alpha.
Lun 20 Avr - 18:21
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
"Cours d'escalade" [Emily Dawson & Derek Hale] - Page 2 Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
- C'est une histoire un peu compliquée mais...oui je suis un Alpha. En fait j'ai...égorgé mon oncle vif pour prendre son statut d'Alpha.

Elle fut légèrement surprise par la réponse de Derek, elle s'attendait à tout sauf à ça. Elle restait quelques secondes, peut-être deux ou trois, sans rien dire en regardant le gymnase vide qui était devant elle, puis elle retourna la tête vers le professeur qui avait pas l'air de trouvé que ce qu'il avait dit était un peu... gênant à entendre, on va dire.

- Ah d'accord...

Elle ne savait pas quoi lui réponde, mais il ne faillait pas rester là dessus, non vraiment pas. Elle se reprit donc assez rapidement et enchaîna avec une autre question:

- Et il y a d'autres moyens, pour... devenir Alpha, n'est-ce pas ?

Pourquoi cette question ?... Si il y avait d'autres moyens, ils les auraient bien sûr utilisés ! Qui voudrait égorgé son oncle juste pour être un chef ou prendre sa place...? Elle ne comprenait vraiment pas ce qui aurait pu poussé Derek à faire ça, pour elle, si il avait eu le choix il n'aurait pas tué son oncle juste pour ça.
Mer 22 Avr - 14:30
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Il savait éperdument que sa réponse était...choquante mais au moins il avait dit la vérité. La vérité et rien que la vérité. Enfin, c'est sûr que quand on dit ça à une humaine ou une sorcière, cela peut être horrible et répugnant mais...je haïssais mon oncle et je trouvais ça injuste qu'il ai tué ma soeur aînée juste pour prendre son pouvoir.
Emily fut étonnée par sa réponse et, ne serait-ce que pendant quelques secondes, elle regarda autour d'elle puis reposa son regard sur le professeur assis en face d'elle. Un petit "Ah d'accord...", sortit de sa bouche mais pas plus. Elle réfléchissa puis enchaîna tout de suite après avec une autre question en rapport avec la première, bien évidemment :
- Et il y a d'autres moyens, pour... devenir Alpha, n'est-ce pas ?
Il n'y avait qu'un seul autre moyen et, c'était le plus compliqué des deux en quelque sorte. Derek répondit :
- Oui, un seul. S'élever par ses propres moyens au rang d'Alpha ce qui est assez compliqué et très rare.
Derek ne connaissait personne qui avait réussi à devenir un Alpha par ce moyen en question, personne.
Jeu 23 Avr - 20:49
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
"Cours d'escalade" [Emily Dawson & Derek Hale] - Page 2 Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
- Oui, un seul. S'élever par ses propres moyens au rang d'Alpha ce qui est assez compliqué et très rare.

Elle comprenait déjà un peu mieux pourquoi il avait dû tué son oncle, mais ça n'expliqué toujours pas vraiment la chose... Tuer quelqu'un c'est... vraiment quelque chose d'horrible. Et là il n'avait pas seulement ôté la vie à un inconnu, mais à un membre de sa famille... Comment il avait pu faire cela ? Elle se le demandait... Mais elle n'allait sûrement pas lui poser la question ! Quoi que, elle hésitait quand même un peu... Elle le regardait puis se décida enfin.

- D'accord, et... avoir tuer votre oncle ça ne vous a pas... fait du mal ?

Elle s'attendait à une réponse du genre "Si beaucoup, mais je n'ai pas eu le choix...bla bla bla". Seulement si il ne voulait pas y répondre, elle aurait compris et n'aurais pas insisté. Après tout c'est quand même quelque chose de difficile à vivre, enfin, c'est ce qu'elle pensait.
Ven 24 Avr - 21:37
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
La jeune élève hésita quelques secondes puis se lança en fin de compte.
- D'accord, et... avoir tuer votre oncle ça ne vous a pas... fait du mal ?
Cette question l'énerva intérieurement mais il n'allait pas la déverser sur Emily, elle ne connaissait rien à son histoire.
Au tout début, son oncle prenait soin de lui au lycée et le protégeait mais après l'accident, Derek fut obligé de le laisser dans un hôpital pour qu'il prenne le temps de guérir. Il avait quand même la moitié du visage brûlé ! Derek allait le voir tout les jours mais aucune réponse de la part de son oncle lui fit reprendre espoir : Peter était, pour lui, muet et sourd et ne dirait plus jamais rien. Cependant, un soir de pleine Lune, il alla voir son oncle car il avait peut être découvert que c'était lui l'Alpha démoniaque qui terrorisait toute la ville en commettant des meurtres abominables. A l’hôpital, Peter fit cicatriser son visage entièrement et s'en prit à Derek avant de tuer Kate. Derek ne pouvait pas le laisser faire ça. Il lui trancha donc la gorge à coup de griffes après l'avoir littéralement carbonisé vivant. C'était comme ça qu'il était devenu un Alpha puissant.
Il donna donc la réponse logique à Emily, un brin d'énervement dans la voix et en serrant les dents :

- Ce salopard a assassiné ma sœur aînée sans scrupule.
Peut être avait-il été un peu grossier mais il s'en fichait. De toute façon tous les jeunes parlent comme ça maintenant.
Lun 27 Avr - 15:03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: