Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Then my head say boom | Lia & Samuel
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace

- Je crois que le mieux c'est que tu sortes de la foret et rejoigne la route parce que la...je n'en sais rien du tout! Désolée..

J'affiche un petit sourire et regarde le paysage s'estomper au loin, jusqu'où les rails se rejoignent puis regarde à nouveau Lia, tout sourire. Elle se rapproche de moi et viens me déposer un bisous sur la joue. N'ayant pas l'habitude de se genre de comportement en signe d'au revoir, je regarde Lia avec curiosité quelques secondes avant de me dire qu'après tout, c'est possiblement pour simplement me souhaiter bonne soirée. Ou bien, c'est pratique commune par chez elle.

- Merci pour cette après-midi c'était sympa de te rencontrer, à bientôt Sam! Et bon courage pour le boulot!

Ah bah voilà! C'était pour ça. Je me mords la lèvre inférieur et lui souris à nouveau. J'allais probablement avoir une bonne soirée, ayant beaucoup de patient à m'occuper. Pas le temps de m'enmerder dans ces temps là ou bien de faire une petite sieste. D'ailleurs, il me semble avoir une opération se soir. Je remercie Lia, lui fais un bref calin d'au revoir.

- Merci à toi Lia! C'était bien sympa oui, passe une bonne soirée et à une prochaine fois!

Je me retourne et me dirige dans la direction d'où nous arrivons, histoire de retourner vers le centre-ville et aller travailler. Je me sentais presque mal de laisser Lia seule au beau milieu du chemin de fer, mais après tout, je suis persuadé qu'elle sait mieux se débrouiller que moi s'il y a du grabuge. Elle doit apprécier sa condition d'animal beaucoup plus que moi si ca se trouve. J'esquisse un bref sourire à cette pensé. À une cinquantaine de mètres de Lia, je me retourne vivement et lui cris ;

- Hey Lia! Fais attention à toi!

Je lui envoie la main et la faufile dans mes poches puis me retourne pour continuer mon chemin vers mon lieu de travail, regardant mes pieds se placer l'un devant l'autre.  J'arrivai à l'hôpital avec un 10 minutes de retard. La réceptionniste me regarda avec une expression rieuse et me souhaita bonne chance. Je ris et lui demanda comment avait été sa journée tout en la remerciant. Je tourna le coin et tomba nez à nez avec ma supérieure, l'épaule appuyé sur le mur, cartable en main, le regard dure.
- Mr. Wallace, j'espère que vous avez une bonne raison pour votre retard...

J'ouvre la bouche dans l'espoire de me justifier, le regard tel un enfant qui viens de faire un coup, mais elle fais taire en mettant un doigt devant sa bouche en signe de chut. J'humidifie mes lèvres et attrape l'inférieur avec ma canine gauche. Elle me tend le calpin et fais signe de me dépêcher. Je lui souris de pleine dents et elle se met à rire avant de s'éclipser.

- Faites-vite Samuel, la prochaine fois je ne vous pardonnerai pas, ahah.

Aaah, cette supérieure. Autant que certaine fois elle semble prête à m'arracher la tête de sur les épaules que d'autres fois j'ai l'impression qu'elle se prend pour une bonne tante. Elle rit de mes niaiseries et me pardonne pour presque tout. J'enfile des habits de travail et repasse devant la réceptionniste qui m'envoie un bec soufflé comme à son habitude. C'est partit pour un petit 12h de travail!





** FIN **
Sam 17 Juin - 0:17
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: