Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Then my head say boom | Lia & Samuel
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace
Lia & Samuel
« Then,my head say boom »


6h58

  Mes yeux s'ouvrent rapidement, comme si quelqu'un venait de me réveiller. Il reste exactement 1 minute et 37 secondes avant que mon alarme sonne. Je tourne mon dos endolorie sur le matelas tout en gromelant. Le peu de couvertures que j'ai sont toutes à moitier sur mon lit et sur le plancher. J'en tire une vers moi, éteint l'alarme qui hurle dans mes oreilles, une chanson de System of A Down, « Aerials ». Un court soupire se glisse hors de moi, je me décide à me lever. Je replace les couverte sur mon lit - enfin... mon matelas à même le sol, et tente de trouver des vêtements propres dans ma pile de linge au sol. J'enfile un t-shirt bourgogne ainsi qu'un pentalon beige trop grand qui déscend sur mes hanches et qui laisse entrevoir mon sous-vêtement noir.

  C'est mon deuxième cours, depuis que je suis arrivé dans cette ville, que j'ai aujourd'hui. J'ai encore du mal à me retrouver dans le lycée, j'en profites donc pour aller me balader dans les couloirs avant de trouver le local de biologie. Je n'ai aucun matériel avec moi, ayant tout laisser dans mon ancien chez moi.. je devrais aller les chercher un jour..ils vont m'êtres plus utiles ici qu'ailleurs... Je refoule un second soupir et un fin sourir se dessine sur mes lèvres lorsque je trouve mon local. Il est encore tôt, et très peu de gens ont pris place. Je m'attendais à un cours pratique, mais c'est une classe banal. Avec des bureau et des chaises. Je prend place discretement vers l'arrière, à l'écart des autres. Il y a tant d'odeur différente que cela me pertube. Avant, je ne sentais que les humains, et parfois quelques surnaturels mais c'était très rare.

  J'avais apporté avec moi qu'un cahier vierge et un stylo, histoire de grifonner quelques notes. Je les disposai sur le bureau devant moi, et me laissa glisser sur ma chaise pour être confortable. Je regardais les gens entrés un à un, ayant tous une odeur différentes. Je n'arrivais pas à la distinguer, tant il y en avait. Mon regard se posa alors sur une fille blonde. Elle dégagait quelque chose de différent. J'en étais certain, elle n'était pas humaine. Mes yeux prirent une teinte légèrement grise à l'approche d'un garcon maigre et cheveux long; purement humain par contre. Distrait par le prof qui fit son entré, je laissa tomber mon crayon au sol. Je me pencha pour le ramasser mais ma tête se heurta au bureau lorsque je voulu me redresser.

Aouch!, soufflais-je sèchement.
Mar 29 Nov - 6:26
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Then my head say boom | Lia & Samuel Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
L'option réveil de mon téléphone me tire du sommeil alors que je dormais super bien. Je repousse les couvertures et me lève en frissonnant légèrement. Il y a des courants d'air dans cette maison alors il va falloir que je me trouve une autre couverture. Je prend mes affaires et file à la salle de bain. Heureusement le chauffe eau est en bon état et je peut me prendre une bonne douche chaude, c'est un délice. Après la douche j'enfile un jean bleu accompagné d'un pull blanc et d'une paire de bottes noires. Je démêle mes cheveux et maquille légèrement mes yeux pour masquer un léger manque de sommeil. Ensuite je prend un petit-déjeuné rapide. Un coup d’œil à mon téléphone m'apprend qu'il est l'heure que je me mette en route pour aller en cours. J'enfile ma veste et attrape ma sacoche puis salue mon ami qui vient de se lever, le veinard est en repos ce matin. Je marche ensuite à travers la foret puis à travers les rues jusqu'à arriver au lycée. Je commence par un cours de biologie ce matin alors je me rend à la salle de travaux pratiques assignés à la biologie. En entrant dans la salle je vois que quelques personnes se sont déjà installées mais heureusement il reste des places dans le fond. En passant à côté d'un jeune homme je remarque que son odeur est celle d'un loup garou. J'allais aller m'assoir lorsqu'il se baisse pour ramasser son stylo mais en se redressant sa tête heurte le coin de la table. Je me baisse et ramasse le fameux stylo puis le lui tend en lui souriant gentiment.
-Je crois que ceci t'appartient. Ça va?
Ven 2 Déc - 22:07
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace

« Hello, stranger »

-Je crois que ceci t'appartient. Ça va?


La demoiselle que je regardais il y a peu me souris et me tend mon crayon. Les yeux à moitier fermé, la même porté à ma tête pour vérifier s'il n'y a pas de sang, je releve les yeux vers elle et lui souris. Honnêtement, ca n'as pas fait mal, c'est seulement le réflexe de dire « aouch ». Tout le monde à se réflexe lorsqu'ils se heurtet à quelque chose sans s'en attendre je crois, non ?  Je tend la main pour le prendre et me redresse lentement de sorte et la regarder de haut en bas.


- Oui, merci beaucoup. Ca va, j'ai le crâne dur...


fis-je en riant d'une façon non-chalante. J'ai le crâne dur... j'ai le crâne dur. Wow Sam, tu es allé la chercher où, cette réplique ? Je souris encore, et regarde son corps des pieds à la tête. Son habillement est simple, des jeans et un pull. Son odeur me semble me fait cligner des yeux plusieurs fois. Elle dégage une odeur de surnaturel qui me laisse douter. Vampire ou loup ? Possiblement loup, un vampire ne m'aurait jamais adressé la parole, right ? Je ne connais pas le fonctionnement du système racial super bien, mais je sais que normalement les vampires n'aiment pas les chiens...


- Tu veux t'asseoir ?


Dis-je sur un ton curieux, l'expression de questionnement imprégné sur mon visage, tout en lui pointant la place libre à mes côtés. Une amie loup, pourquoi pas. Elle pourrait m'en apprendre elle aussi si nos coutumes ? Est-elle une de sang pure, ou bien bâtard comme moi ? S'est-elle fait mordre, puisque j'ai lu il y a quelques années qu'il était possible de le devenir si ont se fait mordre par un loup-garou. J'humidifie mes lèvres et lui fait un sourire qui se pointe sur le coin de mes lèvres. Le cours allait surement être plus amusant avec quelqu'un à qui parler. Venant tout juste d'arriver, je n'ai personne avec qui sociabilisé, ni même confesser mes terreurs nocturnes, comme je le faisais souvent la nuit, avec ma sœur. Je passe une main dans mes cheveux et les ébouriffe un peu, sentant picoter là où je m'étais cogné et relève les yeux sur elle.  
Sam 3 Déc - 3:01
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Then my head say boom | Lia & Samuel Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Le jeune homme me regarde avec des petits yeux à moitié fermés et en se massant la tête. Après quelques secondes le choc semble se dissiper et il me sourit. Maintenant que je suis plus près de ce jeune homme je suis certaine qu'il est un loup garou donc le choc de sa tête contre la table ne lui a rien fait de grave. Tant mieux pour lui. Il récupère le stylo que je lui tend et se lève tout en me détaillant de son profond regard brun.
- Oui, merci beaucoup. Ca va, j'ai le crâne dur...
Il se met à rire d'un petit air détaché. Je lui adresse un petit sourire comme pour lui dire "de rien" à propos de son stylo. Son regard me détaille à nouveau des pieds à la tête. Du coup je le détaille également. Il est un tout petit peu plus grand que moi, ses cheveux cours sont bruns, son corps est musclé comme celui de tous les hommes loups garous mais pas d'une façon tape à l'oeil. Il est habillé simplement et ça lui va bien. Le jeune loup cligne des yeux plusieurs fois comme lorsque l'on se prend une lumière vive dans les yeux, pourtant ce n'est pas le cas donc c'est forcément autre chose qui le dérange mais je ne sais pas ce que c'est et ce serait impoli de poser des questions à une personne que je ne connais pas.
- Tu veux t'asseoir ?
Il me montre la place à côté de lui d'un geste de la main accompagné d'un petit sourire. Après tout pourquoi pas. Je lui adresse un petit sourire et me rend jusqu'à la place à côté de la sienne et pose ma sacoche de cours sur la table et m'assoie.
-Je veux bien, merci
Le jeune homme se rassoie sur son siège et je sors mon cahier et un stylo puis me tourne vers mon voisin tandis que le professeur arrive et pose ses affaires.
-Au fait! Bonjour je m'appelle Lia. Et toi?
J'accompagne cette présentation en bonne et dû forme d'un petit sourire amical.
Sam 3 Déc - 22:49
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace

« Hello, stranger »


-Je veux bien, merci

La jeune demoiselle me souris et se dirige vers la place à côté de la mienne puis y dépose ses affaires. Je la regarde faire en la suivant des yeux, puis m’assoie à mon tour. Mes yeux suivent sa main sortir un cahier et un stylo. Je suppose que c’est le matériel nécessaire dans ce type de cours théorique. Il n’y a peut-être pas de livre « obligatoire » à acheter dans ce cours après tout. Je pose mes yeux sur elle et lui fait un bref sourire.


Au faite ! Bonjour je m'appelle Lia. Et toi?

Lia, c’est peu commun comme nom dans mon coin de pays, c’est la première fois que j’entend ce nom, d’ailleurs. Je sourire en coin, et tourne ma tête complètement vers la prénommé Lia. Son visage est clair, et ses yeux bleus ressortent avec ses cheveux blonds. L’odeur de loup me monte encre aux narines, je cligne rapidement une fois des yeux, un tic nerveux. Elle me fait un sourire amicale, et je penche légèrement ma tête.

- Enchanté. Moi c’est sam.



Terminais-je en lui tendant la main. Est-ce convenable ? Ai-je le droit de serrer la main des autres surnaturels ou bien c’est quelque chose qui ne se fait juste pas ? Mon manque de connaissances sur le sujet me laisse perplexe. Comment dois-je agir ? Maintenant, je suis certain que c’est elle qui dégage l’odeur du loup. J’en ai croisé quelques uns dans mon périple en solitaire lors de mon apprentissage de comportement canin. La pluparts de mes réflexes sont venus naturellement, bien que certains ont mis du temps à être maitrisé, comme celui d’être silencieux. Mais maintenant, ont n’entends même pas le son de mes pas feutrés lorsque je marche, sous forme humaine tout comme animal.

- Puis-je ?  
Ven 16 Déc - 16:55
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Then my head say boom | Lia & Samuel Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Pendant que je sors mes affaires de mon sac je sens le regard du jeune homme suivre le moindre de mes mouvements. Son visage ne me dit rien alors lui aussi doit être un nouvel élève. La mention de mon prénom semble le surprendre un peu, il est vrai que ce n'est pas un prénom courant et j'en suis très contente comme ça on ne risque pas de me confondre avec une autre fille ayant le même prénom que moi. Un petit sourire en coin étire les lèvres du jeune homme et il tourne totalement la tête vers moi pour me regarder franchement. Son visage est avenant et bien dessiné, ses yeux ont un regard profond et son bruns tout comme ses cheveux. Son odeur de loup n'est pas comme la mienne alors je pense qu'il est un Oméga.
- Enchanté. Moi c’est Sam.
Je lui adresse un sourire comme pour le remercier de me dévoiler à son tour son prénom. Il me tend la main pour que nous puissions nous saluer mais il semble hésitant comme si il ne savait pas si c'était convenable.
- Puis-je ?
Je garde mes yeux sur lui et glisse ma main contre la sienne avec un petit sourire amical. Sa main est douce et même si il fait attention à ne pas faire ressortir sa force lupine, car je suis persuadée qu'il est un loup garou, je peut sentir sa force. Les loups et les vampires illustrent bien l'expression "une main de fer dans un gant de velours" au sens littéral du terme.
-Mais certainement!
Le professeur ne semble pas disposé à commencer son cours alors j'en profite pour engager la conversation avec le jeune homme, Sam de son prénom comme il vient de me l'apprendre.
-Alors Sam, ça fait longtemps que tu es dans ce lycée?
Pour l'instant ce n'est pas grand chose comme question mais si il est disposé à faire connaissance avec moi ce sera plus simple, je ne veux pas non plus m'imposer si il n'a pas envie de parler.
Lun 19 Déc - 14:42
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace

« Hello, stranger »

Son regard rivé sur moi, elle glisse sa main dans la mienne et la serre. Mon geste est donc acceptable d’un point de vue surnaturel aussi, il faut croire. Sûrement que ça aide à se glisser dans la masse et se mélanger aux humains. Je souris donc, et sa voix se glisse dans mes tympans alors qu’elle accepte mon geste.

-Mais certainement!  Alors Sam, ça fait longtemps que tu es dans ce lycée?


Elle engage la conversation. Mais, le cours ne doit pas commencer ? Un coup d’œil vers le professeurs m’indique clairement que non.  Je lui souris faiblement, un sourire qui semble loin. Alors Sam, ça fait longtemps que tu es dans ce lycée?…Ses paroles me semblent lointaines, elles aussi. Ca fait 13 jours. 13 petits jours, 312 petites heures, que je suis ici, 18 720 minutes…Et j’en suis à mon deuxième cours. Ma famille, elle est loin, ma sœur, elle doit s’ennuyer, seule là-bas. Elle, Elle… Je reviens à moi, j’ai l’impression qu’une heure s’est écoulée depuis qu’elle m’a posé sa question, mais non, seulement 4 secondes.  Je lui souris de pleines dents, pose mes mains sur la table puis agrippe mon style, m’amusant à enlever et remettre le bouchon de celui-ci, sans arrêt.


- Ca fait…1 semaine. C’est seulement mon deuxième cours, mais dit moi… c’est toujours comme ca lorsque les profs arrivent, ils mettent 2h à préparer leurs trucs pendant qu’ont attends ?


Je souris et baisse la tête, tout en soupirant. Je regarde mon cahier, et lève les yeux sur les gens assis en avant de nous, la plupart semble être humaines, mais j’arrive à discerner l’odeur de quelques autres surnaturels parmi la classe.


- Et toi Lia, ca fait longtemps que t’étudies ici ? Les gens du coin sont tous sympa comme toi ?


Terminais-je pour la taquiner. Elle ma redonner mon crayon, quand même, c’est très gentil de sa part, elle aurait très bien pu le garder pour elle et agir en petite garce. Mais elle ne l’a pas fait, et c’est très apprécier. Quoique cette pensé me traverse l’esprit simplement à cause de ces films bidons que l’on voit quelques fois à la télé, avec la blonde super populaire et un peu trop conne, qui agis en garce et intimide toute les autres filles, pis se moque des nouveaux.  Je souris à cette pensé. Lia me semble pas comme ça du tout, et puis, elle empeste la louve. Je ne vois certainement pas pourquoi elle voudrait attirer trop l’attention comme moi j’adore le faire, rien que son attitude me semble si calme, si posé…
Lun 19 Déc - 19:00
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Then my head say boom | Lia & Samuel Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Je serre gentiment sa main et Sam semble en être soulagé. Je ne vois pas pourquoi j'aurais refusé cela de la part d'un jeune homme qui semble charmant! J'engage la conversation mais avant de me répondre le jeune homme glisse son regard vers le professeur puis en arrive à la même conclusion que moi, à savoir que le cours ne va pas commencer tout de suite alors il reporte son attention sur moi pour répondre.
- Ça fait…1 semaine. C’est seulement mon deuxième cours, mais dit moi… c’est toujours comme ça lorsque les profs arrivent, ils mettent 2h à préparer leurs trucs pendant qu’ont attends ?
Ses doigts se mettent à jouer avec son stylo pour en enlever le capuchon et le remettre.
-Alors bienvenue ici! Et pour les cours oui ça arrive
Je lui souris amicalement pour essayer de le mettre à l'aise en voyant qu'il promène son regard de son cahier au professeur puis sur chaque élève présent dans la salle. Je me mord un peu l'intérieur des joues. Peut-être que j'ai été indiscrète en lui posant des questions. Ou alors ma compagnie l'ennuie finalement. Je ne sais pas.
- Et toi Lia, ca fait longtemps que t’étudies ici ? Les gens du coin sont tous sympa comme toi ?
Un sourire étire mes lèvres. Finalement on dirait que discuter avec moi ne le dérange pas trop. Peut-être qu'il se sent oppressé dans la salle. J'aimerais bien lui poser des questions sur la partie lupine de sa personne mais la au milieu des autres élèves je ne peut pas.
-Je suis ici depuis quelques mois. C'est gentil merci! Certains le sont
Je lui adresse un sourire taquin pour lui retourner le compliment.
-Mais tu va faire monter les statistiques car tu as l'air très sympa
Lun 19 Déc - 20:20
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace

« Hello, stranger »


- Alors bienvenue ici! Et pour les cours oui ça arrive.

Je soupire. En toute honnêteté, je souhaite seulement finir ce cours le plus rapidement possible, puisque c’est mon seul de la journée. Je vais pouvoir plus rapidement allé…. Me recoucher? Espèce de flemmard va! Non, il y a seulement deux semaines que je suis ici, et il y a certaines choses qui m’échappe encore… Un petit tour à la bibliothèque de la ville va peut-être éclairer mes songes. Je souris en guise de merci. Suite à ma remarque, je vois un sourire se glisser sur ses lèvres. Ah, Sam le flatteur!

- Je suis ici depuis quelques mois. C'est gentil merci! Certains le sont.


Mais bien sûre que certaines personnes sont gentilles. Dont toi, Lia… peut-être trop. Une lumière s’allume dans ma tête. Cette fille… Lia, elle est louve! Elle pourrait très biiiiiien m’aider. Je pourrais me servir d’elle? Non, ce n’est moralement pas acceptable… Je pourrais simplement lui monter un bateau… ? Réfléchis, Sam, réfléchis…  Je pose mon regard sur elle, mais le sourire qu’elle me tend me fait oublier cette idée.


- Mais tu vas faire monter les statistiques car tu as l'air très sympa


Je laisse sortir un rire bref et lui souris. Effectivement, je ne suis pas si méchant que ça. Il m’arrive parfois, d’être pas une bonne personne, mais je me dis que de travailler à l’hôpital compense pour mes mauvais coups. Disons que j’essaie de me reprendre en sauvant des vies, peut-être ? C’est flou dans ma tête. Je baisse les yeux sur mon livre, jouant toujours avec le bouchon de mon crayon. Je regarde le derrière de tête du jeune assis plus loin en avant de nous;


- Je peux te poser une question ? , puis sans même attendre qu’elle me réponde, tu fais partie d’une meute ?


C’est au moment de la poser que je me rends compte que ce n’était peut-être pas une bonne idée. J’avais oublié qu’il pouvait avoir des humains dans la salle et qu’ils pouvaient entendre notre conversation. Pas grave, il est trop tard. Et puis je ne pense pas que le gamin devant nous se doute de quoique ce soit, avec ses écouteurs dans les oreilles. Je hoche la tête en guise d’excuse, les yeux toujours rivés sur le devant de la classe, observant chacun des gestes du professeur.
Sam 24 Déc - 19:27
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Then my head say boom | Lia & Samuel Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Sam semble s’ennuyer un peu dans ce cours et avoir hâte que ça se termine. Il est vrai que ce n’est pas toujours très drôle de venir en cours. En plus c’est le seul cours que j’ai aujourd’hui alors ça m’aurais bien arrangée de rester un peu plus dans mon lit ce matin. Je me demande si lui à d’autres cours aujourd’hui. Peut-être que j’irais me promener un peu pour prendre l’air avant de rentrer au manoir. Quoi qu’il en soit notre conversation se poursuit et en voyant le petit sourire qui s’affiche sur mes lèvres suite à son compliment je remarque que le jeune homme est content. J’en déduis donc qu’il a un petit côté flatteur ! Il semble s’absorber dans ses pensées puis pose à nouveau ses yeux sur moi lorsque je lui retourne le compliment. Il petit rire le secoue puis il regarde un peu son livre ouvert sur la table devant nous et recommence à jouer avec son stylo. Je cherche une idée pour lancer à nouveau la conversation avec mon charmant nouveau voisin de cours lorsqu’il me pose une question tout à fait surprenante.
-Tu fais partie d’une meute ?
La surprise me fait tourner brusquement la tête vers lui. Je ne suis pas contre le fait de parler du surnaturel mais la discrétion c’est pas mal aussi ! Je vérifie que personne ne nous écoute puis je rapproche un peu mon tabouret de lui comme si je regardais quelque chose dans le livre de biologie ouvert devant nous. Je tourne un peu mes yeux vers lui et le regarde.
-Je suis tout à fait d’accord pour parler de tout cela avec toi mais ce serait plus prudent que nous allions dans un endroit où nous ne risquons pas d’être écoutés après le cours. Et sinon pour répondre à ta question la réponse est oui, et toi ?
Sam 31 Déc - 13:40
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace

« Hello, stranger »


Je sens sa tête se tourner brusquement vers moi. Qu’ai-je dit de déplacé ? Ok, j’admets que ce n’est peut-être pas la bonne place pour en parler et que j’aurais pu attendre, mais ce n’est pas si dramatique, nul besoin de me dévisager de la sorte. Ce n’est pas comme si j’avais dit que je venais de tuer un type. Mais bon, je sens son banc se rapprocher du miens, donc je suppose qu’elle est prête à m’en parler.
-Je suis tout à fait d’accord pour parler de tout cela avec toi mais ce serait plus prudent que nous allions dans un endroit où nous ne risquons pas d’être écoutés après le cours. Et sinon pour répondre à ta question la réponse est oui, et toi ?

Ah bah voilà! Ce n’était pas si difficile. Pardonnez-moi mademoiselle de manquer de discrétion, ça n’a pas toujours été ma tasse de thé. Oh, comme ça, vous voulez une date ? Un petit rendez-vous après le cours eheh. Je souris intérieurement. Il y bien longtemps que je ne me suis pas laisser aimer une fille. Mais je ne pense pas être prêt à ouvrir à nouveau mon cœur à une demoiselle. Cette simple réflexion me fait un nœud dans la poitrine, mais je ne le laisse pas paraitre. Sa réponse à ma question me… déboussola. Dans mon coin de pays, les loups appartenant à une meute sont beaucoup sournois et jouent de nos sentiments. Ils s’allient pour nous détruire. Mais cette Lia ne semble pas ainsi. Quoique les apparences sont parfois trompeuse, tout comme moi. Je tourne la tête vers elle et lui souris. Nos visages sont proches et ce n’est pas l’envie de jouer qui manque. Je m’abstiens tout de même et me contente de faire un grand sourire et de chuchoté, amusé :

- Non,  je n’ai jamais été intéressé d’en faire part. J’me débrouille très bien seul.

Je tourne ma tête vers le volume ouvert, puis tout sourire je la regarde à nouveau :

- Mais dit moi… t’aimes pas ça en publique ?

Terminais-je en faisant référence au fait qu’elle disait ne pas vouloir être entendus. Tu sais petite Lia, on peut faire ça silencieusement eheh. Mais bon, chacun ses fétichismes. Et puis oh, un petit peu de sarcasme, ça n’a jamais tué personne, n’est-ce pas? Je laisse sortir un rire en attendant sa réaction, amusé.
Dim 1 Jan - 23:41
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Then my head say boom | Lia & Samuel Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Sam semble assez surpris que je tourne brusquement la tête vers lui lorsqu'il se met à parler de surnaturel. Apparemment il n'est pas au courant que la discrétion est de rigueur lorsque l'on parle de ce sujet. Heureusement personne ne semble nous avoir entendu alors tout va bien. Il écoute attentivement ce que je lui répond puis je le sens un peu perplexe suite à mes paroles. Je rougis très légèrement, oui c'est vrai que la formulation peut prêter à confusion, j'aurais peut-être du dire ça autrement. Mais bon après tout ce n'est pas si grave, deux jeunes gens peuvent bien se retrouver après les cours dans un endroit discret pour discuter tranquillement! Il fini par tourner sa tête vers moi et un petit sourire s'affiche sur son visage. Nos têtes ne sont qu'à quelques centimètres l'une de l'autre et à mon tour je me sens un peu gênée. Quand je vivais avec mes parents et leur meute j'avais juste quatorze ans et j'étais très occupée donc ma vie sentimentale n'était pas ma priorité. Et depuis le massacre je n'étais pas vraiment d'humeur à flirter, je crois que j'aurais plutôt mis en pièce la première personne qui aurait posé la main sur moi ou qui n'aurait fait que me regarder! Maintenant je vais mieux et je suis bien décidée à m'établir dans cette ville et me construire une vie. Peut-être que maintenant je pourrais arriver à ouvrir mon cœur, on verra. L'avenir me le dira, quoi qu'il en soit je suis en discussion avec un jeune homme loup garou qui m'a l'air très sympathique. Il comprend que je tient à un peu plus de discrétion puisqu'il se met à chuchoter pour la suite de notre discussion.
- Non, je n’ai jamais été intéressé d’en faire part. J’me débrouille très bien seul. Mais dit moi… t’aimes pas ça en publique ?
En attendant ma réaction il se met à rire. Oh le vicieux! Il passe au sarcasme maintenant! Je lui adresse un sourire et me prête à son petit jeu de sarcasme doublé d'une légère pointe de provocation sur conversation à sujet sérieux.
-Et ça fait combien de temps que tu joues les solitaires? Je marque une petite pause puis répond à sa provocation déguisée Et chacun ses goûts, ça m'étonne qu'un solitaire comme toi préfère rester en public..!
Je sens que nous allons bien nous entendre!
Mar 3 Jan - 15:42
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace

« Hello, stranger »

Elle m’adresse un sourire et je sens que sa réponse a être tout autant sarcastique que la mienne l’était.

-Et ça fait combien de temps que tu joues les solitaires? Et chacun ses goûts, ça m'étonne qu'un solitaire comme toi préfère rester en public..!


Je lui souris de pleines dents. Hm, Depuis combien de temps je joue les solitaires ? Depuis bien trop longtemps que j’ai eu le temps de me muscler les poignets. Il y a de cela des mois que je n’ai pas posé la main sur une femme, mais ça, elle n’as pas besoin de le savoir, non ?


- Pas assé longtemps pour muscler mes poignets!, dis-je en riant.


Bien sûre, c’est un mensonge, mais je ne suis pas obligé de lui faire part de ma situation amoureuse puéril  et emplit de moments solitaires, je reste un homme après tout.


- Et puis, tous les moments sont opportuns pour ce genre de truc, l’idée de se faire prendre mets du piquant, tu ne penses pas?


Je lui souris toujours, puis croise mes mains et appose mes coudes sur la tables, le regarde malicieux. Ce n’est pas plein de sous-entendus, mais non mais non… C’est seulement… bon d’accord, peut-être qu’il y a des sous-entendus derrière tout ça mais ce n’est pas désiré. J’ai des manières tout de même, et ce n’est pas en le faisant en public que c’est bien vue. Je trouve que les gens qui fantasme sur les relations conjugales en publique sont des gens bien étranges.  Je pose mes yeux dans les siens, et rapidement je me lève tout en l’agrippant, une main qui la retient dans son dos, une autre qui lui tient le poignet, me penchant au-dessus d’elle, le visage près du siens, la tournant pour que son dos soit au-dessus de la table. Je sens des visages se tourner vers nous suite aux sons qu’ont faits les tabourets lorsque je l’ai saisie. Va-t-elle rougir ? Je lui chuchote avant de la relâcher et de me rassoir, tout sourire ;


- T’es partante ? Là là maintenant, sur cette table.


Mais bien sûre, pour moi ce n’est qu’un jeu, je n’ai pas réellement l’intention de le faire sur cette table devant tous ces yeux, on s’entend ? Et puis, j’admets que ce n’est que pour voir ca réaction que j’ai fait ce geste spontané.
Jeu 5 Jan - 3:59
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Then my head say boom | Lia & Samuel Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Avant que je lui réponde Sam garde son regard dans le mien et je pense qu'il se doute que ma réponse va être aussi sarcastique que la sienne. Et ça ne manque pas puisque lorsque je lui répond un sourire s'étire grandement sur ses lèvres. Je ne le connais pas vraiment mais je sens que sa réponse s'annonce encore plus provocante que tout à l'heure.
- Pas assez longtemps pour muscler mes poignets!
Hé bien hé bien! Monsieur passe à un peu de provocation. Je ris un peu à sa déclaration. A la base je lui demandais depuis combien de temps il était un loup garou solitaire mais lui a compris tout à fait autre chose! Eh bien pas de soucis, tu veux jouer? Alors jouons! Pour continuer ce petit jeu je prend son poignet entre mes doigts et fait comme si je tâtais un peu ses muscles. Je fais une petite moue et lâche son poignet.
- Et puis, tous les moments sont opportuns pour ce genre de truc, l’idée de se faire prendre mets du piquant, tu ne penses pas?
Le jeune homme pose ses coudes sur la table et croise ses doigts pour poser son menton sur ceux-ci et me regarder en attendant de voir ce que je vais lui répondre. Je pose un coude sur la table et pose mon menton sur ma mais et tourne mes yeux vers lui.
-Du piquant d'accord mais la c'est au-delà vu que la salle compte vingt cinq autres personnes!
Je ne sais pas quelles sont ses habitudes mais personnellement je ne suis pas du tout comme toutes ces filles qui aiment étaler tous les aspects de leur vie de couple publiquement. Le profond regard brun de Sam se rive au mien puis brusquement il se lève et m'attrape le bras pour que je me lève aussi. Nos tabourets reculent bruyamment et mon dos se retrouve contre la table. Une main du jeune homme se place dans mon dos tandis que l'autre tient l'un de mes poignets. Ma main libre vient se tenir à son épaule. Son corps est contre le mien et sa tête est proche de la sienne. Je lève un peu les yeux pour pouvoir le regarder dans les yeux et je me sens légèrement troublée par son regard. Sa voix devient chuchotante.
- T’es partante ? Là là maintenant, sur cette table.
Je sens les regards de tous les autres élèves sur nous, le professeur demande le calme d'une voix où on sent qu'il est blasé par son travail. Sam me lâche et nous nous rasseyons. Je le regarde et m'approche de lui jusqu'à être à quelques centimètres de lui et un petit sourire en coin un brin provocant s'affiche sur mon visage.
-Non cette table n'est pas le meilleur endroit..
Mon sourire s'accentue et je recule vite et me remet sagement sur mon tabouret comme une élève modèle qui suit le cours.
Jeu 5 Jan - 22:28
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace

Son visage se rapproche dangereusement du miens, et elle affiche un sourire un brin provoquant, je l’observe attentivement, droit dans les yeux, concentré sur son expression.

-Non cette table n'est pas le meilleur endroit..

Son sourire s’accentue puis je souris à mon tour. Elle se rassoit sur son banc à la manière élève modèle comme si rien ne s’était passé, alors que les gens ont surement déjà oublié ce qui vient d’arriver puisqu’ils sont tous tourné désormais vers le professeur qui donne tranquillement son cours. Je tourne mon visage vers l’avant, et redevient neutre. Je me suis laissé distraire par cette fille alors qu’il n’aurait pas fallu. Je n’aurais pas dû lui proposer le banc à côté de moi, mais hélas, trop tard. Oh et puis, ce n’est pas parce que j’ai manqué un petit 5 minutes de bla bla de prof que je vais être en retard, j’apprends vite après tout.  Suite à ma pitoyable réponse sarcastique et dénuer de tout sens qui prônait plus la sexualité qu’autre chose alors que là n’est point la question; c’est le regarde rivé sur le tableau que je lui dis calmement, comme si le Sam d’il y a 2 minutes a disparu complètement pour devenir une personne censé :

- J’ai pratiquement toujours été Seul, pour répondre à ta question…

J’avale ma salive. Je ne sais pas pourquoi, mais un pincement au ventre me fait tomber dans mes penser. Il me fait si mal qu’instinctivement je porte ma main qui reposait sur ma cuisse à mon ventre. Je vois flou, je n’écoute plus. La voix d’un homme m’interpelle par mon nom; Wallace. C’est la voix d’un chef de meute. La seule fois où il m’avait appelé de cette façon, le reste du temps, c’était Oliver puisqu’il y avait un autre Wallace dans la meute. Jamais nous n’étions appelées par nos prénoms, jamais.  L’homme criait fort. Très fort. Il semblait affolé. Puis je fus percuté de plein fouet par un énorme grizzli. Je reviens à moi et remarque qu’à peine quelque secondes, qui m’a parus durer une éternité, s’étaient écroulés. Je regarde Lia, le regard désormais neutre, prêt à écouter le cours ;

- Mais si tu préfères, on en parlera après le cours… ?

J’admets que j’ai eu une mauvaise expérience, il y a deux ans lorsque j’ai rejoint une meute. Un grizzli m’avait salement amoché, m’empêchant de vivre pleinement pendant plus de 2 mois, alors qu’aucun des membres de la meute avait fait quelque chose pour m’aider, si ce n’est que le chef m’avait crié après, tentant de m’avertir, mais à mon réveille, ils m’avaient abandonné. Plus une trace d’eux, disparu.  Je lui fais un faible sourire, et entreprend de prendre des notes en même temps que le professeur parle.
Jeu 12 Jan - 19:00
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Then my head say boom | Lia & Samuel Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lorsque j'approche mon visage à quelques centimètres de celui de Sam pour lui répondre le jeune homme garde ses yeux rivés aux miens et n'essaie pas de reculer ou de faire le moindre geste. Nous restons la à nous fixer pendant quelques secondes avant de reprendre une attitude d'élève tout sage tout mignon. Après ma petite remarque il se met à sourire, j'aime bien son sourire, il est franc et direct. Le professeur se met à parler alors nous reprenons une attitude sage mais je dois bien avouer que ça fait du bien cette parenthèse avec mon charmant voisin. Il est vrai que ce petit numéro de provocation était ambigüe mais ça va il y a pire et nous n'avons rien fait de mal! Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu une telle entente avec un jeune homme de mon âge.
- J’ai pratiquement toujours été Seul, pour répondre à ta question…
Du coin de l’œil je vois que sa tête n'a pas bougée. Il continue à fixer le tableau où le prof écrit quelques éléments du cours. Je suis désolée pour lui, j'ai expérimenté la solitude et ce n'est pas facile tous les jours. J'espère que maintenant il va mieux. Je tourne un peu la tête vers lui pour lui répondre et je remarque qu'il est crispé et que l'une de ses mains est venue sur son ventre. Peut-être qu'il revoit ses mauvais souvenirs et qu'il à eu une blessure à cet endroit. Je pose doucement ma main sur son avant bras et murmure dans sa direction pour que personne d'autre nous entende.
-Sam...ça va aller?
Au bout de quelques instants il tourne la tête vers moi et me propose que nous en discutions après le cours. Je hoche la tête pour lui signifier que je suis d'accord. Il retourne ensuite au silence et prend des notes sur ce que dit le professeur. Je fais de même mais je remarque que depuis que nous avons terminé le petit jeu qui nous a occupés pendant le début du cours il semble avoir changé de visage. Il n'a plus cette attitude rieuse, il semble avoir sombré dans la tristesse de ses souvenirs.
Le reste du cours se passe rapidement et lorsque la sonnerie retenti nous rangeons tous nos affaires. J'entraine Sam à l'une des tables de l'aire extérieure de repas où je sais que nous serons au calme pour discuter. Je m'installe sur le banc en face de lui et pose ma sacoche de cours sur la table à côté de moi. Je regarde le jeune homme.
-Ça va mieux? je marque une petite pause avant de poursuivre Je suis désolée que tu ais vécu dans cette solitude
Jeu 12 Jan - 20:54
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace


- Sam…ça va aller?

J’ignore totalement sa question et lui propose d’en discuter après le cours. Mais pas de ma situation. Du monde surnaturel. J’ai trop a apprendre pour me morfondre sur la vie que je n’apprécie pas, celle d’un loup-garou. Je n’aurais pas pu être un simple humain ? Ou bien un sorcier, comme tout le reste de ma foutu famille à la con ? Je m’emballe dans ma tête, et devient agressif dans mes pensé. Je me recentre sur le cours, tâchant du mieux que je peux de ne pas cesser de prendre des notes et d’observer les autres étudiants, probablement presque tous normaux, sauf quelques-uns. La sonnerie retends, et je suis Lia dans les couloirs de l’école pour aboutir à une table pour manger, où elle prend place sur le banc en face de moi, et y dépose ses affaires d’école. Je fais de même, m’assis sur le banc en face d’elle, et laisse tomber lourdement mon cahier sur la table et soupire tout en croisant les mains.

-Ça va mieux? Je suis désolée que tu ais vécu dans cette solitude.

Je lève sur la blondinette en avant de moi un regarde souriant et ris nonchalamment. Ah, cette Lia, elle a dû comprendre que je n’aimais pas vivre en solitaire, alors qu’au contraire, j’adore ça. C’est la vie dans une meute qui m’a montré que je ne peux faire confiance à personne, du moins, qu’une meute ne vaut pas mieux qu’un loup qui se débrouille seul, puisque même avec une meute pour t’aider, eux, ils m’ont laissé pour mort dans les rocheuses Canadiennes, n’essayant même pas de me guérir. Ils m’ont abandonné et n’ont fait que confirmer mes doutes à rejoindre une meute; tu ne survis pas plus en groupe.

- Écoute Lia…Je vais très bien. Ce n’est pas la solitude qui me fait mal, c’est de ne pas être capable de faire confiance aux membres de ta meute.

Oops. Mon but n’était pas d’en dire autant. Trop tard. Mauvais Sam. Je lève les yeux, pensif, sur le paysage derrière nous. Il fait beau, pas froid du tout d’ailleurs, peut-être 1°C ou 2. La neige qui recouvre les branches des arbres me fait sentir bien. Malgré que je n’apprécie pas ma vie de loup, j’aime pouvoir ressentir un lien fort avec la nature. Si j’étais humain, je ne ressentirais probablement pas ça. Je reviens sur Lia, le sourire toujours aux lèvres. Ses yeux me semblent beaucoup plus clairs qu’à l’intérieur, la lumière du jour les rend brillant.

- Mais, « moi » n’est pas le sujet. J’ai une question qui va te paraitre étrange, ou p’tête pas, mais… Est-ce que y’a beaucoup de loup-garou, qui sont loups de naissance ? J’arrive pas à trouver d’informations sur ça.

Je souris. J’ai rarement vue des loups garous nés loups de naissance comme moi, peut-être est-ce pour cette raison que je réussi à survivre en solitaire si bien ? Mais bon, je ne pense pas que ce soit un atout, si ce n’est que je vis cette enfer depuis plus longtemps que ceux qui sont transformé par d’autre. Je n’y vois pas l’intérêt, d’ailleurs, de désirer devenir loup, sauf peut-être que tu as moins froid et que tu performe plus physiquement ? Faudrait qu’on m’explique d’ailleurs…Bref. Cette demoiselle pourra peut-être m’éclairer sur le sujet ? Mais pour le moment, chaque chose en son temps.
Jeu 12 Jan - 21:24
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Then my head say boom | Lia & Samuel Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Pendant que le cours se poursuivait Sam à semblé s'énerver de plus en plus. Cependant je n'ai pas vraiment osé lui demander ce qu'il se passe, je ne veux pas qu'il croit que je m'incruste et que je tente de tout savoir sur lui. Le cours se termine et nous sortons nous installer à cette table tranquille. J'adore le petit crissement de la neige sous mes pieds, enfant j'adorais me rouler dans la neige sous forme de louve. Aller Lia reviens sur Terre! J'entame donc cette nouvelle discussion avec le jeune homme et c'est la qu'il semble comme reprendre vie. Il se met à rire et un sourire l'éclaire à nouveau.
- Écoute Lia…Je vais très bien. Ce n’est pas la solitude qui me fait mal, c’est de ne pas être capable de faire confiance aux membres de ta meute.
Bon eh bien je m'étais totalement trompée! En réalité il recherche la solitude et fuit les meutes. Sam semble se rendre compte de ce qu'il vient de me dire et semble un peu gêné. Je lui souris pour le rassurer.
-Pas de soucis ne t'inquiète pas! Et ce n'est pas parce qu'on passe du temps ensemble que je vais t'obliger à rejoindre la meute dont je fais partie! Chacun est libre de faire ce qu'il veux
- Mais, « moi » n’est pas le sujet. J’ai une question qui va te paraitre étrange, ou p’tête pas, mais… Est-ce que y’a beaucoup de loup-garou, qui sont loups de naissance ? J’arrive pas à trouver d’informations sur ça.
Nous y voila! Il voulait passer du temps en ma compagnie pour que je lui en apprenne plus sur l'espèce dont nous sommes issus! Eh bien pas de soucis mon charmant confrère lupin! Je prend un air taquin et approche un peu ma tête de la sienne.
-Oh tu ne veux pas me parler un peu de toi?..
Ensuite je cherche dans les informations que j'ai sur les loups garous de pur sang.
-J'en ais croisé une bonne quarantaine dans ma vie mais je ne sais pas combien il y en a dans le monde. Tu es loup de naissance ou tu as été transformé?
Jeu 12 Jan - 22:06
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace

Elle me sourit et je comprends alors que ma phrase ne la blesse en aucun point. Peut-être qu’elle m’en aurait voulu et qu’elle aurait tenté par tous les moyens de me convaincre que ce n’est pas le cas, mais je ne l’aurais pas cru. Mon opinion est déjà faite, et je pleins quiconque tentera de me faire changer d’idée, car je ne le ferai pas.  

-Pas de soucis ne t'inquiète pas! Et ce n'est pas parce qu'on passe du temps ensemble que je vais t'obliger à rejoindre la meute dont je fais partie! Chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Tant mieux, pensais-je. Peut-être est-ce cru, mais il n’y a rien à ajouter, et je suis tout à fait d’accord sur ce point de vue. Chacun est libre de faire ce qu’il veut. Je lui souris. Je dois admettre que sa mentalité me plait pour le moment, du moins, cette partie de mentalité. Mais ce n’est pas mal vu qu’une personne appartenant à une meute parle ou se tienne avec un solitaire? C’est une question que je me devrai de lui poser aussi.  Je vois sur son visage apparaitre un air taquin et elle l’approche de moi. Je rive mes yeux dans les siens, prêt à entendre ce qu’elle allait dire.

-Oh tu ne veux pas me parler un peu de toi?..

- Non.

Je ris. On pourrait parler de moi charmante demoiselle, mais il n’y  pas grand-chose à dire de moi. Je suis un pauvre taré stupide qui cours après les risques et qui tente de se faire pardonner en pratiquant la médecine. Une mauvaise personne. Mais pas complètement. J’ai bon fond, dans l’fond.

-J'en ai croisé une bonne quarantaine dans ma vie mais je ne sais pas combien il y en a dans le monde. Tu es loup de naissance ou tu as été transformé?[/i]

Hm, c’est déjà plus que moi… Du moins, de ceux que je sais, car ça ne se voit pas à l’aura ni à l’odeur, et on n’est pas capable de le percevoir si c’est un loup de naissance ou transformé, c’est un peu décevant. À part mon père, 2 types dans la meute que j’ai rejoints et moi, je n’en ai pas croisé d’autre. Mentir, ou être honnête ? J’opte pour un mixte des deux.

- J’ai été transformé très jeune, et toi ?

Ça sonne bien non ? Et puisque je suis un très –trop- bon menteur, impossible de savoir lorsque je mens! Un regain de fierté me traverse la tête et disparait aussitôt. Je lui souris toujours, et fouille dans ma poche pour sortir mon téléphone et y vérifié l’heure. Je l’ouvre mais ne regarde pas, alors je l’ouvre une seconde fois. Il est encore tôt dans la journée. Ce qui veut dire que j’ai beaucoup de temps devant moi pour en apprendre plus avant d’aller travailler toute la nuit à l’hôpital.

- Hey Lia, juste comme ça… Est-ce que tu peux avoir des problèmes à cause de moi ?

Ok! C’était spontané ça mon vieux Sam! Je souris joyeusement, mais au fond je suis sérieux. Et si ça me causait des problèmes à moi aussi ? J’ai pas envie d’avoir des différents avec une meute, alors que je suis sur leur territoire.
Jeu 12 Jan - 22:37
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Then my head say boom | Lia & Samuel Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lorsque je répond à Sam que je respecte totalement son choix de rester seul et de ne pas rejoindre de meute ça semble le rassurer. Un nouveau sourire apparaît sur son visage et lorsque je m'avance vers lui taquine il garde ses yeux dans les miens. Puis sa réponse claque d'un coup.
-Non
Il se met à rire et je le regarde en haussant un sourcil avec une moue interrogative puis lui sourit.
-Pourtant je suis sure que tu aurais plein de choses intéressantes à me dire sur toi charmant solitaire!
La conversation se poursuit sur le surnaturel et plus précisément sur les loups garous. Sam m'apprend qu'il à été transformé très jeune. Ça doit être dur d'être transformé lorsqu'on est encore un enfant. Oui c'est dur physiquement car ça l'est aussi pour les enfants loups garous de sang pur mais mentalement ça doit être assez perturbant.
-Comment tu l'as vécu?
Le jeune homme consulte son téléphone et je me demande si il va partir ou non mais heureusement il le range et ne donne pas de signe d'impatience à vouloir partir alors j'en déduis que nous allons encore pouvoir discuter. Je me sens bien en sa compagnie.
- Hey Lia, juste comme ça… Est-ce que tu peux avoir des problèmes à cause de moi ?
Je le regarde.
-Quel genre de problèmes je pourrais avoir à cause de toi?
Il m'inspire confiance et je ne crois pas qu'il soit quelqu'un de mauvais. Et puis il ne faut pas croire que je suis sans défense, pour s'en prendre à moi il faut quand même se lever de bonne heure. Je lui souris avec un petit air taquin pour essayer de le faire rire.
-Tu es recherché parce que tu as braqué une banque ou quelque chose comme ça?!
Jeu 12 Jan - 23:13
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace

Lia me dit que pourtant, il doit y avoir plein de chose pertinente à savoir sur moi. Ah, ça non, je t’assure que non. Je réalise seulement quelques secondes après qu’elle m’a appelé « Charmant solitaire ».Je souris à cette remarque. Comme ça, je n’ai pas perdu tout mon charme ahah!

-Quel genre de problèmes je pourrais avoir à cause de toi?

Oh, tu sais, dans mon coin de pays, t’aurais pu avoir tous les problèmes du monde à cause de moi. Je suis une mauvaise influence à ce qui parait, du moins, selon mon adorable mère qui ne m’a jamais vraiment démontré d’affection, mais qui a toujours su prendre soin de moi. Mais si on y va sommairement, je n’ai aucune idée, vite comme ça, de quel problème elle pourrait avoir à cause de moi.

-Tu es recherché parce que tu as braqué une banque ou quelque chose comme ça?!

Elle me sourit avec un air taquin, et je ris à mon tour. Rechercher pour avoir braqué une banque ? Si seulement mes amis avaient voulu le faire, malheureusement, je n’ai jamais tenté le coup, peut-être j’essaierai une nuit. Pour ça faudrait déjà que je sache elle est où la banque dans cette ville.

- Peut-être, mais je ne te le dirais surement pas!

Fis-je à mon tour avec un air taquin. En réalité, la seul cause pour laquelle je pourrais peut-être, et je dis bien peut-être, être rechercher, c’est pour possession et consommation de marijuana. Ça peut surement nuire à ma carrière, mais bon, j’ai bien le droit de me détendre moi aussi non ? Certains consomme de l’alcool, moi je fume la mari, ça revient au même. Et puis, elle m’aide à oublier l’autre aspect de ma personnalité : le loup. Lorsque je plane, je n’y pense pas.

- Mais c’est correcte, oublie ahah. En fait, ça te branche ? Tu me dis elle est où et on se fait un paquet d’cash ?!

Terminais-je tout sourire. Si elle me dit oui, je tente le coup! Quite à devoir passer une partit de ma vie en prison.Ou peut-être pas...Un beau visage comme le mien, j'ai pas envie de devenir la pute d'un autre détenu!
Jeu 12 Jan - 23:44
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Then my head say boom | Lia & Samuel Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Après quelques secondes Sam se met à sourire en réalisant quel petit surnom je lui ais donné. Il se met à sourire donc j'en déduis qu'il ne m'en veux pas d'avoir utilisé ce surnom. En tout cas il a titillé ma curiosité à me demander si ce n'est pas dangereux pour moi d'être avec lui. Je réfléchis donc à ce point. Il dit cela à cause du fait qu'il méprise les meutes? C'est son opinion et il a tout à fait le droit de penser ce qu'il veux, ce n'est pas pour autant que je dois refuser de passer du temps avec lui. En tout cas avec ma boutade j'ai réussis à le faire rire comme je l'espérais. Je souris contente de mon coup.
- Peut-être, mais je ne te le dirais surement pas!
Il affiche à nouveau l'air taquin qu'il avait tout à l'heure et j'ose penser que du coup si on revient dans les rires et les taquineries il ne replongera pas dans ses souvenirs les plus sombres.
-Oh aller un petit effort! Je te dénoncerais pas!
- Mais c’est correcte, oublie ahah. En fait, ça te branche ? Tu me dis elle est où et on se fait un paquet d’cash ?!
Je me met à rire avec lui à cette perspective. J'appuie mon coude gauche sur la table pour pouvoir poser mon menton sur la paume de ma main et le regarder en souriant.
-D'un point de vue capacités c'est possible...et donc après avoir voulu partager une table avec moi pour un peu plus qu'un cours tu voudrais qu'on partage une cellule de huit mètres carrés pendant les dix prochaines années?!
Ven 13 Jan - 0:06
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace
Elle appuie son coude gauche sur la table et accote sur sa paume de main sa tête. Elle le fait d’un geste si naturel qu’elle me rappelle Elle lorsqu’elle faisait ça, en m’écoutant lui conté des histoires farfelues. Avec son petit regard brillant, et son sourire jusqu’aux oreilles… Je souris.

-D'un point de vue capacités c'est possible...et donc après avoir voulu partager une table avec moi pour un peu plus qu'un cours tu voudrais qu'on partage une cellule de huit mètres carrés pendant les dix prochaines années?!

Je ris. L’idée de partager une petite cellule de huit mètres carrés avec une fille ne m’enchante guère. Ca chiale une fille, et ça te vole tout ton espace personnel pour y étaler ses affaires. Vous imaginez ? Je devrais dormir sur le sol, parce qu’elle monopoliserait les deux lits! Je dis ça, mais c’est pour rigoler, je connais peu de filles qui sont si contrôlantes. Par contre, notre système judiciaire est tellement bien fait aux États-Unis, que nous ne serions même pas dans la même prison, donc pas dans la même petite cellule de huit mètres carrés!

- Oh allé, j’suis pas si difficile à vivre! Dommage que les prisons ne soient pas mixtes ici.

Fis-je en riant. Je sens que je vais bien m’entendre avec cette fille. Mais elle est sérieuse ? Elle refuse vraiment de me montrer où se trouve la banque ? Tant pis, je la trouverai moi-même et j’empocherai seul l’argent! Je suis persuadé qu’elle n’a même jamais fait de vol à l’étalage, alors comment ferais-je pour lui faire commettre un vol avec beaucoup plus de conséquences? Je n’en sais rien, mais je n’ai pas du tout envie d’aller en prison, alors je vais simplement continuer à faire de petits vols à l’étalage lorsque j’ai envie d’un brin d’adrénaline. Pour les sensations plus forte, y’a pleins d’autres trucs pour les produire, comme les sauts en Benji, par exemple.

- Un vol de commerce alors ? Moins d’argents, moins de danger de se faire prendre?

Finis-je avec le regard ayant un mixte de taquin/mesquin. Mon petit sourire en coin n’est peut-être pas assez convaincant.

Ven 13 Jan - 0:43
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Then my head say boom | Lia & Samuel Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Ma petite provocation le fait rire et ça me fait accentuer mon sourire. Il ne répond pas tout de suite alors je me demande ce qu'il se passe dans sa tête!
- Oh allé, j’suis pas si difficile à vivre! Dommage que les prisons ne soient pas mixtes ici.
Je souris et le regarde en accentuant mon sourire.
-Et tu parles en connaisseur? Tu as déjà été en prison?!
Ce jeune homme cacherait-il une part de noirceur au final? On a tous un côté sombre, tout dépend de ce degré de noirceur. Mais je ne pense pas qu'il soit réellement sombre, un tantinet en dehors des lois peut-être mais rien de vraiment condamnable il me semble. En tout cas il semble vraiment offusqué que je n'accepte pas sur le champ de braquer une banque en sa compagnie. Bon il est vrai que j'ai eu une petite période pas très conventionnelle mais rien de grave. Un petit repas par ci par la quand je traquais un monstre. Mais c'est derrière moi tout ça et je ne tient pas à recommencer.
- Un vol de commerce alors ? Moins d’argents, moins de danger de se faire prendre?
Son regard devient à la fois taquin et mesquin. Je rapproche un peu ma tête de la sienne et plonge mes yeux dans les siens.
-Tu cherches vraiment à te faire arrêter? Quelles sont tes intentions Monsieur le charmant solitaire?
Ven 13 Jan - 1:26
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace

-Et tu parles en connaisseur? Tu as déjà été en prison?!

Hm, je réfléchis un moment. Ai-je déjà été en prison ? Je me suis déjà fait arrêter, mais c’était pour des conneries, j’ai passé une nuit en détention parce que ma mère refusait de venir me chercher, mais rien de plus, jamais de prison. Je suis sage tout de même eheh. Enfin, pas tant, mais bon. On va dire que je suis sage tout de même. Par contre, il suffit de regarder le moindrement des émissions policier à la télévision pour savoir que les prisons ne sont pas mixtes. Peut-être qu’elle n’a jamais regardé la télé après tout ? Ou simplement pas d’émissions de ce style. Bon, tu divague là Samuel… Elle rapproche encore sa tête de la mienne. Cette proximité ne me gêne pas du tout, peut-être que je devrais parler plus fort? Ou bien elle fait ça pour l’ambiance taquin entre nous. Don’t care.

-Tu cherches vraiment à te faire arrêter? Quelles sont tes intentions Monsieur le charmant solitaire?

Pas à me faire arrêter, parce que ça n’arrivera plus. J’ai pris en vitesse et améliorer mes techniques pour ne pas me faire prendre. Mais vivre dangereusement, sur l’adrénaline, c’est sensationnel. Y’a rien de plus intense que de savoir que toute ta vie pourrais changer si un seul fil est coupé; et dans cette métaphore, je parle bien sûr d’une erreur. Il suffit de commettre une stupide petite erreur et tu es fait. Pris au piège. You’re Trap, boy. Lia pose ici une question très intéressante…Quelles sont mes intentions. Pour le moment, je ne sais pas. Peut-être allé boire ce que les humaines aime beaucoup, un café ? Ou bien la laisser là, en plan, feindre que j’ai un rendez-vous et aller me détendre chez moi avec un joint puis dormir des heures avant de rentrer travailler? Ou bien faire ce que dame veut ? J’enfonce mes mains dans mes poches à la recherche d’un joint. Peut-être madame est-elle anti-drogue. Elle fait p’tête même parti des narco si ça se trouve, et elle va m’arrêter ? Je me fais tout un scénario dans ma tête pendant quelques brèves secondes.

- Ça pourrait être amusant. Ça t’es jamais arrivé de devoir fuir les autorités ? Sinon, jeune dame, quelles sont vos intentions à vous ?

Terminais-je souriant.

Ven 13 Jan - 1:41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: