Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Then my head say boom | Lia & Samuel
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Then my head say boom | Lia & Samuel - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lorsque je lui demande si il a déjà fait de la prison Sam s'absorbe dans ses pensées et lorsqu'il fini par en sortir il ne me répond pas. Devrais-je me méfier? Une part de mystère l'entoure et je suis curieuse d'en savoir plus sur lui et de mieux le connaître. Je me demande si il agit par désir de contourner la loi pour son plaisir ou par envie de défi. Les loups garous ont le sang assez vifs et certains d'entre nous sont en recherche d'adrénaline. Peut-être que Sam s'amuse à flirter avec l'illégal pour ressentir de l'adrénaline. Le jeune homme met les mains dans les poches de son jean et semble chercher quelque chose.
- Ça pourrait être amusant. Ça t’es jamais arrivé de devoir fuir les autorités ? Sinon, jeune dame, quelles sont vos intentions à vous ?
Il sourit à nouveau et je lui souris en retour puis je pose mes coudes sur la table pour pouvoir poser mon menton sur mes doigts croisés.
-Tu ne serais pas en recherche d'adrénaline toi? Et mes intentions c'est juste de passer une après-midi sympa avec toi qui a l'air sympa
Je me demande si il souhaites réellement aller commettre un vol et le faire en ma compagnie. Et si c'est bien la le projet qu'il a est ce que je le ferrais? Je l'ai déjà fait mais c'était avant, dans une autre vie si je puis dire. A cette époque la j'étais assez dans le côté sombre et je ne tiens pas à reprendre ces habitudes. En même temps que je me fais ces réflexions je garde mes yeux rivés à ceux de Sam même si les miens partent un peu dans le vague au rappel de tous ces souvenirs et tout ce qui leur est lié.
Ven 13 Jan - 2:55
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace

Elle me sourit à nouveau, j’en déduis que ma réponse n’étais pas si horrible que ça.

-Tu ne serais pas en recherche d'adrénaline toi? Et mes intentions c'est juste de passer une après-midi sympa avec toi qui a l'air sympa

Je ris. Moi, en recherche d’adrénaline ? Pff, voyons, aucunement. Jamaaaiiis, qui oserait faire ça ? Rechercher des sensations fortes? Possiblement un stupide loup comme moi. Mais c’est que la demoiselle a viser juste ! Dans le mille comme on dit plus couramment. Je passe une main dans mes cheveux pour me gratter le derrière de tête. Ses intentions sont de passer une après-midi sympa avec moi. J’ai l’air sympa moi ? Ah mais oui, c’est que je suis sympa. Le plus sympa des sympa. Or not. Sa réponse me flatte et je réfléchis quelques secondes à un plan d’évasion rapide pour un braquage de banque, l’idée demeure dans un coin caché dans ma tête. Mais je ne devrais pas faire ça, et je ne ferai pas un vol de banque. Je pourrais la corrompre, cette Lia. Elle me semble perdue d’ailleurs. Perdu dans un monde bien sombre si j’en déduis ce qu’elle dégage. Je pose une main sur son épaule et la secoue faiblement.

- Hey, toujours là ?

Le monde est vaste. Je ne suis pas le seul être vivant avec un passé emplit de mauvais souvenirs. Il y en a beaucoup qui sont bons, mais d’autres me hante à chaque nuit. Certains dont je ne regrette même pas un poil, et d’autre j’en fais des cauchemars. Comme mon réveil aux côtés de ce chasseur de gibier en pleine forêt. Par contre, c’est Black-out total. Mais rien que le réveille, j’en suis troublé. Ce regard vide, le corps tout dur, froid comme de la glace. Je m’en souviendrai toujours. Je doute être l’artiste de cet œuvre, mais je me refuse de l’admettre. C’est arrivé un soir de pleine lune, et je n’ai aucun souvenir de cette transformation.  Alors je me doute bien que Lia aussi à de triste histoire comme celle-là de vécu. Je prends mon téléphone, regarde l’heure et souris.

- T’aimes le café ?

Allé ! Un petit tour en ville, ça va nous faire du bien je pense, à tous les deux.
Ven 13 Jan - 3:15
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Then my head say boom | Lia & Samuel - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Il semblerait que j'ai vu juste et que Sam soit en recherche d'adrénaline puisqu'il se met à rire lorsque je propose mon diagnostique. J'espère qu'il ne se met pas non plus en danger mais je me doute que si je lui pose la question je n'obtiendrais pas de réponse, ou en tout cas pas de réponse dénuée de sarcasme. Je me perd dans mes souvenirs datant d'une époque lointaine, enfin pas très lointaine que ça si on y repense vu que c'était il y a à peine un an. Une main secouant mon épaule me fais sursauter un peu et je reviens au moment présent. Je reprend mon sourire et le regarde.
-Oui désolée je suis la!
Je chasse toutes ces pensées de mon esprit et me concentre à nouveau sur ma conversation avec le jeune homme. Sam a la délicatesse de ne pas me poser de questions sur mon cours moment d'absence. Il regarde l'heure sur son téléphone puis me souris et me demande si j'aime le café. Je lui souris pour le remercier de cette proposition.
-Je n'ai rien contre! Merci pour l'invitation!
Nous nous levons et prenons nos affaires puis sortons du lycée pour aller en ville. Le trajet se passe sans discussion, nous profitons de cette petite promenade calme. Je me sens bien avec Sam. Nous choisissons un café qui à l'air sympa et nous nous installons en terrasse. Il fait beau alors autant en profiter! La plupart des humains trouveraient qu'il fait froid avec une température très proche de zéro mais pour des loups c'est parfaitement supportable. Personnellement je ne suis pas une grande fan du café, je trouve l'odeur trop forte et le goût assez curieux, en boire un peu comme ça d'accord mais en boire tous les jours non. En attendant que quelqu'un vienne prendre notre commande nous pouvons continuer à discuter. Je le regarde et parle à voix basse.
-Tu as d'autres questions à propos des loups?
Ven 13 Jan - 12:22
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace


-Oui désolée je suis la!

Elle sort de ses mœurs - ou ses sombres pensés, dites ça comme vous voulez, puis elle me sourit et accepte ma proposition d’aller prendre un café. L’ambiance fera changement, et puis, c’est l’occasion de découvrir de nouvelles places. Je bois rarement du café, je deviens encore plus dingue lorsque j’en prends, et mes impulsions sous souvent incontrôlable, alors disons que je bois ce qui contient le moins de caféine.

Nous ramassons nos affaires et prenons la direction du centre-ville pour finalement ce décider sur une petite place qui semble chaleureuse. On prend place à une table rondelette à l’extérieur (faut bien en profité, il fait super beau!) sur la terrasse, et attendant que quelqu’un vienne prendre nos commandes, elle me pose une question à voix basse, je comprends donc qu’elle va me parler de surnaturels.


-Tu as d'autres questions à propos des loups?

Je réfléchis. À propos des loups, pas que je sache. J’en ai appris beaucoup par moi-même, en ayant une trop grande curiosité, et en subissant les conséquences à mes dépends. J’ai beaucoup appris avec les livres et je ne pense pas avoir beaucoup d’ignorances sur ma race. Mais sur cette ville oui. Parce que moi, elle m’a attiré. Je ne suis pas venu ici parce que j’ai joué à la roulette russe et qu’elle à retomber sur Fearwood, non. Je suis venu ici parce qu’en faisant des recherches sur le Net obscure, j’ai trouvé cette Ville, apparemment tranquille où les créatures de la nuit cohabitent parfaitement avec ceux du jour. Beaucoup de ville sont ainsi, mais sans savoir pourquoi; tout m’indiquait de venir m’installer ici. Et puis, ils recherchaient des internes à l’hôpital, c’était une défaite parfaite pour venir y vivre.

- Pas pour le moment, je crois que je connais bien ce que nous sommes. Mais dit-moi, pas curiosité; est-ce que tu viens d’ici ou bien tu y as emménagé ?

Cette question me titillait le bout de la langue. Si elle vient d’ici; elle ne pourra pas répondre à ma question du : pourquoi est-ce que c’est un aiment à monstre, alors que si elle y as emménagé après sa naissance, elle pourra peut-être éclairer mes songes. Je rajoute, quelques secondes après avoir demandé ma question, plus pour moi-même que pour elle ;

- Cette ville dégage quelque chose d’étrange…

Je le pensais vraiment. Cette ville est étrange du tout au tout. Mais pour le moment, je me débrouille plutôt bien. Je ne sais pas si je vivrai ici bien longtemps, mais d’ici là, je vais vivre au jour le jour et tenter de comprendre pourquoi cette ville a cette effet sur moi, et pourquoi tant de questionnement se bouscule en moi à propos de me origines. À ce qu’il parait, mon père serait né ici. Mais ça, je ne suis pas supposé le savoir.
Ven 13 Jan - 19:29
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Then my head say boom | Lia & Samuel - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Une fois que nous sommes installés à la terrasse du café je demande à Sam si il se pose d'autres questions sur les loups garous. Je n'ai pas la prétention de tout savoir sur notre espèce mais si je peut répondre aux questions qu'il se pose c'est avec plaisir. Cependant il me répond que pour l'instant il n'a pas d'autre question mais il me demande si je suis née ici ou si j'ai ais emménagé.
-Non je suis née à l'autre bout du pays, et toi tu viens d'où?
Tandis que j'attends sa réponse je le regarde, Sam semble perdu dans ses pensées un peu comme moi tout à l'heure quand nous étions dans le parc du lycée et que je me suis perdue dans mes souvenirs de l'année dernière.
- Cette ville dégage quelque chose d’étrange…
Je fronce les sourcils lorsque Sam dit ça. C'est à la fois surréaliste de penser qu'une ville dégage quelque chose d'étrange mais vu ce que j'ai pu voir dans cette ville depuis que je suis arrivée je me dis que c'est finalement bien possible que cette ville soit étrange. Je ne suis la que depuis quelques mois et j'ai croisé pas mal de surnaturels et quelques chasseurs mais surtout j'ai appris qu'il y a un Conseil et vu que l'information vient du chasseuse qui a un peu de mal à garder son sang froid je me doute que ce Conseil ne parle pas uniquement de la décoration florale de la ville.
-Je partage ton avis...
A cet instant un serveur arrive et nous demande ce que nous souhaitons prendre. Je demande un chocolat chaud puis pose à nouveau mon regard sur Sam pour savoir ce qu'il souhaites prendre.
Ven 13 Jan - 22:01
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace

-Non je suis née à l'autre bout du pays, et toi tu viens d'où?

Hm, comme ça, peut-être ressent-elle le même feeling que moi en regard de cette ville. Bien qu’elle semble chaleureuse tout comme ce petit café, j’ai bien l’impression qu’elle cache quelque chose de bien plus dangereux que des dettes et le passé. J’avais entendu brièvement parler des chasseurs, mais rien de plus, je ne suis même pas certains de leur existence, moi qui n’en ai jamais croisé lors que je me suis exilé au Canada, ni même lorsque j’étais de passage dans les autres villes États-Uniennes. Je remarque que Lia fronce les sourcils suite à ma remarque à faible voix sur cette ville. Je ne sais pas pourquoi elle fait ça, sachant que chacun a droit à son opinion et que j’ai tous les droits de trouver qu’elle dégage quelque chose d’étrange. Plus je la regarde, plus elle aussi me semble étrange. Son visage se décompose. J’hallucine, c’est certain. Je cligne des yeux et elle est de nouveau normale. Mes muscles se détendent, je n’ai rien consommé de la journée, je ne comprends donc pas pourquoi j’hallucine, sachant aussi que ce que je consomme ne me fait pas halluciner. J’expire.  Elle partage tout de même mon avis, et alors que le serveur vient pour prendre nos commandes, je réfléchis sur le pourquoi elle a froncé les yeux, pendant que madame demande un chocolat chaud. Je fais un sourire au serveur et lève les yeux vers lui.

- Ce sera un Vanille Française pour moi, s’il vous plait.

Terminais-je en souriant à nouveau pour le remercier. Il nous dit qu’il revient bientôt et tourne les talons pour retourner à l’intérieur. Je me remémore mon jeune temps, dans la première maison que nous avons eu; à Riverbend.  Je souris face à des petits flashback qui pop dans ma tête.

- Je viens de Riverbend. Près de Seattle.

Au moment de prononcer ses mots, l’image de ma petite maison dans les bois, avec la clairière et les montagnes proches s’insèrent dans mon esprit. C’est dans cette montagne que j’ai vécu mes premières chasses, mes premières expériences en tant que louveteau désorienté. De mes premières rencontres avec d’autres animaux carnivores. Avec d’autres être surnaturels. C’est aussi dans cette montagne que j’allais jouer avec mes frères et sœurs. Un sourire s’esquisse sur mes fines lèvres.  Je me dépêche d’ajouter sans lui laisser le temps de parler ;

- Mais quand tu dis l’autre bout du pays, tu parles de quel bout du pays, c’est très vague comme réponse.

Terminais-je avec un magnifique sourire en coin des plus charmeur.
Ven 13 Jan - 22:49
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Then my head say boom | Lia & Samuel - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Le serveur se tourne donc vers le jeune homme avec qui je passe cette journée et il passe commande puis le serveur repart dans le bar pour préparer nos consommations. Sam m'apprend qu'il est originaire d'une ville près de Seattle. Seattle! Ce n'est pas extrêmement loin de là où je vivais avec mes parents et leur meute! Le hasard aurait donc pu nous faire nous rencontrer plus tôt mais finalement c'est à des centaines de kilomètres de nos villes d'origine que nous nous rencontrons. En plus si ça se trouve on s'est déjà croisé dans la rue ou dans la forêt à une pleine lune sans le savoir. Je ne sais pas. En tout cas la coïncidence est pas mal! Je lui adresse donc un sourire amusé à l'évocation de sa ville de naissance. Un petit sourire s'affiche sur les lèvres de Sam et lui donne un certain charme.
- Mais quand tu dis l’autre bout du pays, tu parles de quel bout du pays, c’est très vague comme réponse.
Il m'offre maintenant un sourire particulièrement charmeur qui me fais sourire et colore légèrement mes joues de rouge. J'essaie de prendre un air un peu charmeur pour lui rendre la pareille et lui souris.
-Pas très loin de Portland, on était presque voisins!
Le serveur revient et pose nos commandes devant nous avant de repartir sans un mot pour s'occuper d'autres clients ou alors pour se remettre au chaud ou alors un mix des deux. Je prend ma tasse et la lève un peu pour trinquer avec lui puis je porte la tasse à mes lèvres et souffle un peu dessus. L'odeur de chocolat chaud envahit mon nez et on pourrait presque dire que je me lèche les babines tellement il sent bon. Une fois le liquide brun un peu refroidit j'en avale une gorgée et sourit un peu car il est excellent. Je repose ma tasse sur sa soucoupe puis regarde Sam pour savoir si il est satisfait de sa boisson. Je me demande par quoi il va répondre pour poursuivre notre conversation.
Dim 15 Jan - 0:03
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace

Je remarque qu’elle tente de prendre un air charmeur à son tour, et me répond qu’elle vient de Portland. Comme ça, nous vivions proches, dans des villes presque voisines, sans même le savoir. C’est fou ce que le monde est petit. Peut-être s’est-on même déjà croisé dans les rues ou bien sous forme de bêtes! Le serveur dépose nos boissons puis repart aussitôt. Je lui fais un merci de la tête avant de répondre à la jeune dame devant moi.

- Drôle d’adons tout de même, peut-être qu’on s’est déjà vue avant!

J’attrape mon verre de la main droite et replis mon bras pour le porter à ma bouche. La chaleur du liquide qui coule lentement dans mon œsophage me fait un bien fou. Son mixte de sucré/caféine et son petit goût particulier est toujours agréable pour mes papilles. Ce n’est ni trop sucré, ni trop emplit de caféine, un juste milieu pour me tenir encore sage comme une image. Du moins, pour l’instant. Je repose ma tasse et souris à Lia.

- Est-ce à ton goût ?

Pour ma part, bien que ce soit délicieux, je ne le terminerai pas. Si je bois entièrement se café, le démon en moi s’éveillera et qui sait quel conneries je pourrais en venir à faire. SI je pense à tout ce que j’ai fait, sans être sous l’impulsion de la caféine, je me dit que finalement, boire ce petit café au complet n’est pas si terrible, parce qu’après tout, je n’ai pas besoin de rien pour perdre tout comportement relatif au calme et devenir le mec au pris avec un trouble d’attention sévère. Malgré tout, je me résigne, je ne boirai pas ce café au complet. Quelques secondes à peines se sont écoulées entre le moment où j’ai posé ma question et le moment où je relance, sans lui laisser la place pour répondre :

- Si ce n’est pas trop indiscret, puis-je me permettre de te demander combien vous êtes dans ta meute?

Cette question me titillait le bout de la langue depuis un petit moment, parce que j’ai lu dans un livre ancien que plus une meute est grosse, plus ses membres sont forts. Le fait de se regrouper en bande augmente la force de chacun et agis en conséquence de. Peut-être est-ce des foutaises aussi, mais pour ca, faudrait que je demande à Lia.

Dim 15 Jan - 18:45
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Then my head say boom | Lia & Samuel - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
- Drôle d’adons tout de même, peut-être qu’on s’est déjà vue avant!
Ainsi il vient d'en arriver à la même conclusion que moi, nous sommes originaires de villes assez voisines alors peut-être que nous nous sommes croisés auparavant. Mais j'ai beau chercher dans ma mémoire nous ne nous sommes jamais vu avant aujourd'hui. Je lui souris.
-Oui c'est ce que je me suis dit mais je pense que si je t'avais déjà vu je m'en souviendrais, tu es...marquant!
Ensuite Sam prend son verre et commence à le boire. Je sens d'ici l'odeur de la caféine et du sucre, ça ne doit pas être mauvais, peut-être que j’essaierais la prochaine fois.
- Est-ce à ton goût ?
Je reprend une gorgée de chocolat chaud et aime bien cette sensation de chaleur dans ma gorge lorsque le liquide y coule. Je m'apprêtais à lui répondre lorsqu'il reprend la parole rapidement sans me laisser le temps de répondre à la question qu'il vient de me poser sur ma boisson.
- Si ce n’est pas trop indiscret, puis-je me permettre de te demander combien vous êtes dans ta meute?
Je repose ma tasse et regarde Sam. Si il a vécu en meute même un cours moment il sait sûrement que le fait d'être en groupe rend les loups plus forts. Il ne semble pas être quelqu'un de foncièrement agressif alors je m'autorise à penser qu'il ne me pose pas cette question pour savoir si il peut s'attaquer à la mienne. Je le regarde quelques secondes puis cale bien mon dos dans le dossier de la chaise puis lui répond en gardant mes yeux dans ses profonds yeux marrons.
-Le chocolat chaud est très bon merci, et ta boisson? Et pour répondre à ton autre question nous sommes trois pour l'instant
Il est inutile de préciser que nous sommes en réalité deux loups garous et une vampire, notre meute sort un peu de l'ordinaire mais c'est justement ce qui la rend unique et forte. J'ai bien compris que Sam n'aime pas du tout les meutes mais j'espère que ça ne le dérange pas de passer du temps avec moi, ce n'est pas parce que je suis dans une meute et que lui ne les aime pas que nous devons forcément ne pas nous entendre.
Mar 17 Jan - 13:37
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace
Then my head say boom | Lia & Samuel - Page 2 Raw

La jeune dame –devrais-je dire demoiselle plutôt, me sourit et répond à ma remarque.

-Oui c'est ce que je me suis dit mais je pense que si je t'avais déjà vu je m'en souviendrais, tu es...marquant!

J’arque un sourcil. Moi, marquant…? Mon attitude est marquante, ou bien mon physique ? Parce que selon moi, mon physique est des plus banales, je ressemble à malheureusement beaucoup d’autre américains. J’ai même rencontré un de mes sosies au Canada. Lia pose sa tasse et pose son regard sur moi, sûrement disposée à répondre à ma toute dernière question.

-Le chocolat chaud est très bon merci, et ta boisson? Et pour répondre à ton autre question nous sommes trois pour l'instant.

Je lui souris et reprend une gorgé en guise de « c’est délicieux », puis analyse rapidement sa réponse. Donc, s’ils ne sont que trois, ils ne sont pas si forts, ce qui veut dire que je pourrai plus facilement me défendre si par mégarde ils décidaient de m’attaquer. De plus, je suppose que puisqu’ils sont peu nombreux, ils n’ont aucune raisons de vouloir s’en prendre  à un solitaire comme moi. Je ne me souviens pas, est-ce Lia qui en est l’Alpha, ou bien C’est une simple bêta ? Après tout, elle me semble apte à tenir une petite meute, malgré son jeune âge. Peut-être est-elle plus expérimentée que ce que je suis. Mais bon, qui suis-je pour me permettre de juger tous ces gens ? Enfin bref, je n’ai jamais réellement aimé ce que je suis, mais j’ai toujours cherché à en apprendre plus pour devenir plus fort et ainsi survivre dans ce monde sauvage et sans pitié. Wow Sam, tu as mis exactement 5 secondes penser à tout ça! Quel pro! Le sourire toujours glissé sur mes lèvres, j’entre-ouvre la bouche pour parler, mais reste bloquer quelques secondes.  Je repense à ses paroles un peu plus tôt : ce n'est pas parce qu'on passe du temps ensemble que je vais t'obliger à rejoindre la meute dont je fais partie… Je me répète la fin plusieurs fois :dont je fais partie…Dont je fais partie… c’est très vague. Un sentiment de malaise s’installe rapidement à l’intérieur puis se transforme en curiosité.

- Vous êtes trois… Et c’est toi l’Alpha ?

Fis-je en arquant un sourcil. Pas que je suis sceptique, non au contraire, simplement… J’avoue que ça m’intrigue de savoir si c’est elle qui mène ou pas. Oh et puis, qu’est-ce que ca peut bien changer ? Si elle est Alpha tu ne lui parleras plus Samuel ? Bah non, donc faut pas que je m’en fasse avec ça je suppose, mais ma curiosité prend le dessus.
Mer 18 Jan - 23:51
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Then my head say boom | Lia & Samuel - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Ma remarque à propos du fait qu'il est marquant semble rendre Sam perplexe. Il hausse un sourcil et semble réfléchir à ce que je viens de dire. Face à cet air je me met à sourire. Ce que je voulais dire par la c'est que je me souviens de pratiquement tous les visages que j'ai croisés car les loups ont une mémoire phénoménale. On ne s'est pas rencontrés avant mais on s'est rencontrés ici et je suis contente de le connaître. Je me contente donc de sourire en guise de réponse à sa réaction lorsque je lui ais dit que si nous nous étions déjà croisés par le passé je m'en souviendrais. Ensuite il boit une autre gorgée de sa boisson et le sourire de satisfaction qu'il affiche me fais comprendre que la boisson est bien à son goût. Il se met à entrouvrir la bouche toujours en gardant un beau sourire comme si il allait se mettre à parler mais aucun son ne sort de sa gorge. Il reste comme ça et ça lui donne un air un peu bizarre. Je le regarde avec un petit air interrogateur pour savoir pourquoi il a ainsi bugué.
- Vous êtes trois… Et c’est toi l’Alpha ?
Je souris à cette question. Il est vrai que je pourrais parfaitement avoir le titre d'Alpha mais actuellement c'est Derek qui l'est et je suis sa Béta. Je souris à nouveau à Sam puis lui répond.
-Ce serait possible mais la non ce n'est pas moi l'Alpha
Je finis d'un trait ma tasse de chocolat chaud avant que le délicieux liquide ne devienne froid et la repose sur la table.
-Tu veux aller faire un petit tour? Il y a un parc pas loin
Jeu 19 Jan - 15:30
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace
Then my head say boom | Lia & Samuel - Page 2 Tumblr_m3m9d0SlDM1r9jumao1_500


Elle me sourit à nouveau et je ne sais quoi en penser. Sourit-elle parce que c’est elle l’Alpha ou parce que j’ai complètement tort ?

-Ce serait possible mais la non ce n'est pas moi l'Alpha

Je la regarde finir d’une traite son chocolat chaud et reposer la tasse sur la table. Je fais signe au serveur de m’apporter l’addition afin de payer, et prend à mon tour une gorgée de mon café.

- Tu veux aller faire un petit tour? Il y a un parc pas loin

Je lui souris, termine mon café et montre ma carte de débit au serveur pour lui indiquer ma méthode de paiement en lui soufflant les mots « Par débit s’il vous plait » puis me tourne vers Lia. L’idée d’aller faire un tour au parc me plait bien, après tout, dans un parc il y a des arbres, et.. euh, c’est ça. Il y a des arbres.

- Ouais, bien sure! J’ai pas eu l’occasion de découvrir la ville, alors un petit tour au parc, pourquoi pas.

Je lui souris, me lève et la suit. Nous marchons dans les rues de la ville, passant d’une place à une autre, avant de déboucher sur un petit parc tranquille, tout embelli par l’hiver. Un faible sourire nostalgique se glisse sur mes lèvres à la vue de ce dernier. C’est un parc comme les aimait Elle, ma petite sœur adoré. Elle voulait toujours y aller, à celui près de notre maison. Et ce parc devant nous était fait de la même façon. Petit, avec des bancs pour s’asseoir, quelques airs de jeux pour les jeunes avec des balançoires et des bascules ainsi que quelques arbres pour ne rien enlever à la terre, la nature. C’est réconfortant, un peu de verdure en plein milieu d’une ville bâtit de brique et de béton. Je fouille dans mes poches à la recherche de mon cellulaire, en l’ouvrant, une photo de moi et d’Elle me fait sourire. Je le remets dans ma poche et m’avance à la même place que Lia, qui jusque-là était toujours devant moi.

- C’est beau cet endroit, il y en beaucoup des parcs comme celui-ci ?





**Pardonne-moi :c ! J'ai eu de la visite hier et du coup j,ai pas eu le temps de finir ma réponse <3
Dim 22 Jan - 16:46
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Then my head say boom | Lia & Samuel - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Le jeune homme n'a pas de réaction lorsque je lui annonce qu'en effet j'aurais pu être l'Alpha de la meute mais que non ce n'est pas moi. Il termine lui aussi sa boisson puis fait signe au serveur de nous apporter l'addition. Je farfouille dans ma sacoche de cours pour y retrouver mon portefeuille mais Sam me devance et paye nos deux boissons. Et en plus d'être sympa c'est un parfait gentlemen!
-Merci Sam c'est gentil!
Il accepte ensuite que nous allions nous promener dans le parc qui n'est pas loin alors nous nous levons et reprenons nos affaires puis nous nous remettons à marcher. Je joue donc les guides touristiques et le mène jusqu'à notre destination. A un moment je remarque qu'il est absorbé par ce qui est affiché sur l'écran de son téléphone. Heureusement pour moi il ne semble pas avoir un empêchement soudain qui l'obligerais à mettre fin à notre promenade puisqu'il marche à nouveau à ma hauteur et ré engage la conversation.
- C’est beau cet endroit, il y en beaucoup des parcs comme celui-ci ?
-Il y a une forêt dans les environs mais sinon je ne sais pas, ça ne fait pas très longtemps que je suis ici
J'aime bien ce parc, il est ni trop grand ni trop petit et une légère brise fraiche semble souffler en continue ici. J'emmène Sam jusqu'au sommet d'une mini colline où l'on a une assez belle vue sur le parc en contrebas et sur quelques rues avoisinantes. Peu de monde vient ici à cette heure ci et on dirait que c'est toujours calme. C'est reposant et il me semble que c'est parfait pour faire plus ample connaissance avec mon charmant et taquin nouveau voisin de cours de biologie.







Pas de soucis t'inquiète pas <3
Lun 23 Jan - 22:49
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace

-Merci Sam c'est gentil!

Je lui souris. Après tout, c’est normal non ? Je l’ai invité à aller prendre un café, c’est à moi de payer logiquement. La personne qui invite ou paie! Du moins, c’était comme ça entre ma sœur et moi. Et puis, en gentil homme que je suis, je peux bien débourser quelques dollars de plus pour un simple chocolat chaud, ce qui rendra heureuse une jeune dame.

-Il y a une forêt dans les environs mais sinon je ne sais pas, ça ne fait pas très longtemps que je suis ici

Il y a une forêt ? On est proche de la forêt ici ? Ce qui veux dire, si je ne me trompe pas, que l’on est proche de mon appartement aussi. Je souris à Lia. Elle m’entraine jusqu’au sommet d’une bute qui nous laisse une belle vue sur le parc en contre-bas et quelques petites rues avoisinantes. Cet endroit est reposant, il est serein. Je prends un bon respire et pense à Elle, qui apprécierait tout comme moi ce petit endroit charmant. J’aurais aimé qu’elle soit avec moi, en ce moment cette petite, mais heureusement, elle vit une vie paisible avec ma mère et son nouveau copain. J’enfonce mes mains dans mes poches puis laisse sortir un fantôme de ma bouche.

- Ça fait combien de temps que t’es ici déjà ? Je ne me souviens pas si tu me l’as dit.

Je me tourne légèrement vers elle, le regard teinté de curiosité.

[right]- T’as emménagé avec ta famille ou bien t’es venu seule pour tes études..?[right]

Peut-être ai-je posé une question trop personnelle, mais si elle ne veut pas répondre, je comprendrais. Parce que moi-même je ne suis pas certain que j’aborderais le thème de ma famille. Je termine avec un petit sourire.

Sam 28 Jan - 1:01
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Then my head say boom | Lia & Samuel - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Il semblerait que j'ai bien fait d’amener Sam à cet endroit car il à l'air de bien aimer le calme de l'endroit et la vue que cela offre sur le reste du parc et quelques rues avoisinantes. Ça donne l'impression d'être au sommet du monde et que le monde est sur pause pour nous laisser profiter de la nature et du calme. Pendant un instant le visage du jeune homme affiche de la nostalgie je me demande à quoi il pense, sûrement à son passé ou à une personne qui lui manque, je ne sais pas trop. Après quelques instants le silence se rompt.
-Ça fait combien de temps que t’es ici déjà ? Je ne me souviens pas si tu me l’as dit.
-Ça fait quelques mois mais je n'ai pas encore exploré toute la ville. Et toi tu te plais ici?
Il se tourne plus vers moi et nous nous regardons. Il me demande maintenant ce qui m'a poussée à venir à Fearwood, si je suis venue à l'internat du lycée pour étudier ou si je suis venue avec mes parents. Ça me fait toujours un peu bizarre quand on me parle de mes parents. Parfois j'imagine ce que ma vie serait si ils étaient toujours avec moi. Si c'était le cas je ne serais probablement jamais venue dans cette ville et je n'aurais pas connu Derek, Emily, Cléore, Adriel, Paul et Sam ici présent et je n'aurais pas connu non plus Sam Torrance qui à été mon compagnon de survie pendant quelques mois. Je n'aurais pas non plus fait connaissance avec Aurore et Triss, bon ce sont des chasseuses alors ce n'aurait pas été une grande perte! J'aime bien ce que ma vie est en train de devenir, c'est juste que parfois j'aimerais les avoir toujours avec moi. J'inspire profondément pour revenir à au moment présent, toute ma réflexion intérieure n'a duré que quelques secondes mais je ne veux pas paraître impolie auprès de Sam en me plongeant dans mes pensées et en oubliant sa présence, je l'apprécie beaucoup.
-Je suis venue seule...ma famille à été exterminée par des chasseurs il y a deux ans..
D'habitude je ne dit pas la vérité. A certains je dis que j'habite ici avec mes parents, à d'autres je dis que je suis venue pour les études et que j'habite dans une résidence étudiante ou chez de la famille. Il n'y a que Derek et Sam Torrance qui savent la vérité. Je sens que je peut faire confiance à Sam, lui aussi est un loup et il me semble très sympathique alors je ne pense pas que ça ait une incidence grave que je lui dise la vérité.
-Et toi tu as de la famille ici ou ils sont restés à Riverbend?
Si lui aussi a quelques problèmes familiaux et ne souhaite pas en parler je ne l'y forcerais pas et je ferais mon possible pour lui rendre le sourire et réorienter la conversation sur un sujet qui le mettre plus à l'aise.
Dim 29 Jan - 11:38
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace

-Ça fait quelques mois mais je n'ai pas encore exploré toute la ville. Et toi tu te plais ici ?

Je souris, Il me semble que moi aussi je n’ai pas encore eu le temps d’explorer cette ville de fond en comble. Mais bon, je vous avouerai que ce n’est pas ma principale préoccupation pour le moment. Lia semble se perde quelque part dans ses mœurs pendant de brèves secondes, puis revint à moi rapidement.

-Je suis venue seule...ma famille à été exterminée par des chasseurs il y a deux ans…

Une boule se forme dans ma gorge. Je sais, aux vues de l’un de mes patients une fois que les chasseurs veulent nous exterminer, mais ses paroles…Les paroles de Lia vinrent me chercher au fond de moi. Vous savez pourquoi je suis médecin – du moins, que je termine des études pour ? Parce que le fait de pouvoir sauver des vies malgré ma piètre condition physique, c’est-à-dire d’être loup-garou, me fait me sentir mieux vis-à-vis mon égo. Ça me donne l’impression de ne pas être qu’une simple vermine qui ne devrait même pas vivre. Lorsque j’ai faillis tuer un de mes frère plus jeune, j’ai pris conscience de ma dangerosité. J’ai pris conscience que je peux faire plus que de simplement être un monstre. Je lui souris.

- Et toi tu as de la famille ici ou ils sont restés à Riverbend ?

Je me tourne légèrement vers Lia, les mains dans les poches. Opter pour la vérité ou un petit mensonge ? Pourquoi pas un mixte des deux 2 ? J’expire parla bouche ouverte et laisse sortir un fantôme.

- Elle est resté là-bas, j’étais trop bien pour eux, fis-je en riant un peu.

Bon, ce n’est pas vrai... Je ne suis pas « trop bien pour eux », mais disons que je suis trop mauvais pour eux. Je sais par contre qu’ils m’aiment quand même. Je ne suis pas détesté, seulement mal estimé.

- Je vais leur rendre visite bientôt, lorsque je ne travaillerai pas et que j’aurai du temps devant moi… Genre, dans longtemps.

Je m’assombris un peu. Rien que l’idée d’être séparé aussi longtemps de ma protégée me fait un mal de chiens, et ce n’est pas un jeu de mots pourri. Ma sœur me manque horriblement, et ca fait seulement 2 semaines que je suis ici… Faut aussi dire que y’a Sherry qui trotte toujours dans ma tête, malgré qu’elle à dû m’oublier il y a un bail. Je relève la tête rapidement, et pose mes yeux bruns noisettes dans les magnifiques yeux bleus de Lia, et souris de pleine dents. Une idée vient de me passer par la tête lorsque j’ai posé mes yeux sur le rail du chemin de fer.

- T’as envie d’aller marcher sur le rail ?

Terminais-je avec un sourire malicieux.




J'ai créer le nouveau topic pour notre rp à 3 dans la forêt ^^! c'est Fall into the sky (:
&& désolée pour le temps de réponse, j'suis un débordée ces temps si u_u
Lun 6 Fév - 17:33
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Then my head say boom | Lia & Samuel - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
A la tête que fait Sam lorsque je lui apprends la vérité sur mes parents il n’est pas difficile de voir que cela le touche réellement. Peut-être qu’il n’était pas au courant que les chasseurs peuvent faire de telles choses. Ou alors il a déjà vécu la perte d’un être cher ou de plusieurs êtres chers. J’essaie de ne pas me laisser trop envahir par mes souvenirs afin de rester concentrée sur cette belle après-midi que je passe en compagnie du jeune homme. Une fois que je lui ais retourné la question à propos de sa famille pour savoir si il est venu dans cette ville seul ou accompagné il se tourne vers moi. Je le sens légèrement sur la défensive alors je ne le brusque pas, si il ne souhaite pas répondre ce n’est pas grave. Il souffle par la bouche comme pour se donner du courage puis me répond qu’il est venu seul car il était trop bien pour sa famille. Il a beau dire cela en riant d’un air détaché je sens comme une fêlure dans sa voix. Peut-être a-t-il eu quelques soucis familiaux, je n’en sais rien. Il dit qu’il ira les voir dès qu’il aura du temps libre mais en ajoutant que ce sera dans longtemps et surtout en le disant de cette manière il se grille, il n’a pas du tout l’air d’être pressé de les voir à nouveau. Je lui adresse un sourire réconfortant et pose ma main sur son bras.
-Je suis sûre que tu leur manque autant qu’ils te manquent
Il rive ses très beaux yeux noisette aux miens et se met à sourire à nouveau.
-T’as envie d’aller marcher sur le rail ?
Son petit sourire malicieux laisse envisager qu’il a quelque chose derrière la tête et je suis curieuse de savoir quoi. Je lui adresse l’un de mes plus beaux sourires pour lui répondre.
-Pourquoi pas !
Je sais parfaitement que ça peut paraître être une idée vraiment stupide et dangereuse mais étant donné que nous sommes des loups garous dotés d'une vitesse surhumaine nous n'avons rien à craindre d'un train en approche. Et puis peut-être que vous ne le savez pas mais ceux de notre espèce ont un rapport au danger différent de celui de n'importe quelle autres espèce, on est parfois en recherche d'adrénaline. Mais bon pas au point de nous mettre en danger de mort non plus! N'exagérons pas!












Oui je l'ai lu et j'aime beaucoup! J'y ais répondu ce matin, tu me diras si ça te plait?
Pas de soucis ne t'inquiète pas :3
Mer 8 Fév - 12:09
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace


Je sens la main de la jeune Lia se poser sur mon bras, sûrement pour tenter de me réconforter. Pourtant, réconfort n'est pas nécessaire, je me fais à l'idée que ces gens me manque bien qu'il m'arrive de m'apitoyer sur mon sort. Rarement, ou trop souvent, je me saurais le dire; je sais par contre que je ne laisse pas paraitre se sentiments désagréable qu'est la tristesse d'avoir fuis sa vie pour tenter d'en vivre une meilleur tout en suivant une quête personnelle. Je lui souris.

-Je suis sûre que tu leur manque autant qu’ils te manquent

J'analyse rapidement les paroles de Lia et souris à nouveau. Je suppose qu'elle n'a pas tout a fait tord. Je dois bien manquer à quelqu'un, quelque part dans ce bas monde. Je lui propose ensuite d'aller marcher sur les rails du chemin de fer, ce qu'elle accepte en terminant avec un magnifique sourire.

En nous dirigeant vers ce dernier, je me remémore une nuit où moi et Sherry avions marché le long de la rail, main dans la main...Et son magnifique sourire, ses yeux pétillant... Je me racle la gorge et enfile  mes mains dans mes poches de manteaux. J'aime bien les chemins de fers, ils offrent un état d'âme relativement pure, qui nous plonge dans l'inconnu. Parce que bien que le chemin suive toujours la même direction, on le découvre sous un angle différent la fois d'après.

- Je ne pourrai malheureusement pas rester en ta compagnie toute la journée, je suis de service de 18 à 6h à l'hôpital...

Je botte une motte de neige en enjambant le chemin de fer;

- Hey Lia, par curiosité : contrôles-tu tes transformations?

Pour ma part, cela dépend des situations. Je suis capable de me transformer de mon vouloir, parce que bien que je n'aime pas ce que je suis : il y a un aspect de cette vie qui me plait bien et c'est de pouvoir ressentir un lien fort entre mon âme et la nature lorsque je suis loup. Par contre, il m'arrive de me transformer sans le vouloir et de ne pas être capable de contrôler l'homme en moi, que la bête prenne le dessus. Je passe une main dans mes cheveux pour les ébouriffer et souris à la demoiselle.
Dim 12 Fév - 22:44
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Then my head say boom | Lia & Samuel - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Ma tentative pour lui remonter le moral semble marcher au moins un peu puisque le jeune homme me souris. Son sourire est franc alors j'en déduis que c'est sincère et non pas juste un sourire de façade destiné à me rassurer. Nous prenons ensuite la route qui mène aux rails de chemin de fer et commençons à marcher dessus. Il a récemment neigé alors les rails sont un peu glissants par endroit, et évidemment ça nous amuse de marcher en équilibre dessus. Le petit crissement de la neige sous nos chaussures me fais penser au crissement d'un biscuit dans lequel on croque. Quand on commence à poser le pied sur la neige c'est tout moelleux mais quand on appuie le pied la neige se tasse et devient dure, j'aime bien la consistance de la neige, c'est amusant. Après quelques minutes de ce petit jeu Sam m'informe qu'il ne pourra pas rester toute la journée en ma compagnie car il doit prendre son service à l’hôpital pour toute la nuit. Je le regarde et hausse un peu un sourcil.
-Alors comme ça tu es un interne! Tu as une spécialité?
Je comprends mieux pourquoi nous avons le cours de biologie en commun! En tout cas il est forcément interne car d'après son âge il ne peut pas encore avoir le titre de médecin. Si il reste encore un petit peu je pourrais lui poser quelques questions pour en savoir encore un peu plus sur le beau jeune homme dont j'ai fais la connaissance cette après-midi grâce à la chute d'un stylo. Il enchaine ensuite par une question pour me demander si je sais contrôler mes transformations. Je lui souris taquine et fais briller mes yeux ambrés l'invitant à en faire de même.
-On va dire que je me débrouille! Et toi?
Mer 22 Fév - 18:01
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace

-Alors comme ça tu es un interne! Tu as une spécialité?

Je lui souris. Bingo jeune dame! Mais bon, interne ne serait peut-être pas le mot exacte, parce que je ne suis pas toujours à l'hôpital, j'ai encore des cours à suivre à l'école. Je serais un peu comme un demi-interne ? Hm, c'est weird. Ok, disons que je suis interne à temps partiel alors? Hm, encore bizarre comme terme. Je chasse ces idées de ma tête avec un mince sourire en coin, puis tourne légèrement ma tête vers Lia, marchant parfaitement en équilibre sur les rails enneigés. Peut-être suis-je trop habitués de ses marches sur les rails pour porter attention où je marche ? Une simple habitude, ou bien le côté « I laugh about danger » (merci Simba, si tu n'avais pas dit ça à Nala, je n'aurais jamais eu cette manière de penser. Non, je blague.)

- On peut dire ça, oui. Bah pour le moment je suis général, c'est-à-dire que je vois beaucoup de chose pour me spécialiser.. Mais j'aimerais me spécialiser dans la chirurgie.

Finis-je encore avec ce même petit sourire sur les lèvres. À la suite de mon étrange question sur les transformation, elle me souris d'une façon taquine puis ses magnifiques yeux semblent briller lorsque je les regardes. J'ai toujours eu un faible pour le regard des filles. Elles ont le don de faire en sorte d'avoir un de ses regards pétillant, si beau à voir, si tendre et elles ont l'air si inoffensive. Par contre, je doute bien de l’inoffensivement de Lia, c'est une louve après tout.

-On va dire que je me débrouille! Et toi?

J'enfonce mes mains dans mes poches, faisant rouler quelques pièces de monnaies entre mes doigts, tout en plaçant un pied devant l'autre, inspirant un grand coup. Je ne sais quoi trop penser de sa réponse. Que veut-elle dire par « je me débrouille » ? Est-ce qu'elle est capable de se transformer elle-même, ou bien seulement aux pleines lunes. Ou bien veut-elle dire qu'elle contrôle l'animal et que l'humaine est toujours la personnalité la plus forte ? Bref, peu importe. Je lui rend son sourire et lui réponds.

- Je me débrouille aussi.

J'ouvre la bouche pour parler, mais seulement un « Eeeh » en sors avant que je finisse ma phrase. Je ne me souvenais pas lui avoir demander si l'aspect territorial était beaucoup présent à Fearwood, mais je ne savais pas trop comment aborder ma question.

- Eh Lia, je me demandais si...est-ce que les meutes se soucient beaucoup de leur territoire..?Je veux dire, est-ce qu'ils tentent de le défendre comme de vrai loups..?

Terminais-je, en m'immobilisant, les deux pieds sur la barre de métal froide, recouverte de cette petite poudre blanche immaculée.
Mar 28 Fév - 6:08
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Then my head say boom | Lia & Samuel - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Sam me sourit comme pour me dire que j'ai trouvé la bonne réponse puis se met à marcher en équilibre sur les rails. Je fais de même sur l'autre rail dans la même direction que lui. Pour corser un peu le jeu je ferme les yeux pour tester mon équilibre puis les ré ouvre lorsque le jeune homme me répond en m'apprenant qu'il est pour l'instant en général mais que plus tard dans ses études il se spécialisera dans la chirurgie. Je lui sourit en hochant la tête, ça a l'air intéressant! Je reprend donc la parole pour avoir plus de précisions sur ce métier qui l'attire.
-Qu'est ce qui t'attire dans la médecine? Et plus particulièrement dans la chirurgie?
Je fais une petite pause puis ajoute avant qu'il ait pu répondre.
-Et tu fais quoi comme travail du coup à l’hôpital? Vu que tu es toujours en étude.
Ensuite je lui adresse un sourire accompagné d'un air tout gentil tout mignon comme pour me faire pardonner de lui poser autant de questions.
Notre conversation se poursuit ensuite sur le surnaturel et ma réponse sur le contrôle de mes aptitudes semble intriguer Sam. Il est vrai que je suis restée plutôt vague mais je peut lui donner plus d'explications si il le souhaite. Il me sourit mais ne fait pas briller ses yeux et me réponds qu'il se débrouille également. Ensuite je le sens prêt à me poser une autre question mais il n'y a qu'un "Eeeh" qui sort de sa bouche. Je me met à rire légèrement en le voyant avoir un bug, ce n'est pas de la moquerie attention! Il se reprend et me demande ensuite si les meutes de loups garous défendent leur territoire comme les loups ordinaires. Je descends de mon rail puis vais juste devant Sam et le regarde en ayant toujours mes yeux de louve. Si ça ne le dérange pas j'aimerais bien voir ses yeux de loup, j'aime bien voir le regard des gens, j'aime beaucoup son regard humain et je suis curieuse de voir son regard lupin.
-Si il y a un ennemi la meute se défend. Et si un autre Alpha arrive et réclame le pouvoir oui il y a lute dans la plupart des cas
Je lui sourit taquine à une trentaine de centimètres de lui
-Pourquoi?
Jeu 2 Mar - 23:12
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace

Je remarque du coin de l'oeil un sourire et un hochement de tête de la part de la demoiselle sur la rail parallèle à la mienne. Après que je lui ai dit vouloir me spécialisés dans le domaine des chirurgies, elle semble réfléchir.

-Qu'est ce qui t'attire dans la médecine? Et plus particulièrement dans la chirurgie? Et tu fais quoi comme travail du coup à l’hôpital? Vu que tu es toujours en étude.

J'allais répondre à la première question mais elle rajouta rapidement une deuxième question. Je me mordu la lèvre inférieur. Pourquoi est-ce que j'ai décidé de me spécialisés en Chirurgie? C'est hélas une excellente question. Possiblement parce que les gens qui opère les chirurgies permettent de sauver beaucoup de vies grâce à des interventions souvent complexes, qui demande beaucoup d'aptitudes et de patience. Lorsqu'on opère quelqu'un, on lui permet de vivre plus longtemps, de régler quelque chose dans son corps, ou en dehors, qui le dérangeait. Et c'est juste merveilleux de voir à quel point les gens s'accroche à la vie lors des opérations, qu'ils sont heureux malgré la fatigue extrême lorsqu'ils se réveillent. Elle me souris joliment pour que je lui pardonne. Chose fait!

- Sauver des gens. Ca me rend utile. En fait je suis infirmier, si ont veut. Du coup, je soigne des gens. Je poursuit des études de hauts niveau pour me spécialiser, mais en tant que tel, je suis infirmier.

Elle se place devant moi, un regard animal ayant pris place dans ses yeux. Les yeux de la louve, pensais-je. Je souris, simplement. Elle semble me défier de lui montrer les miens.

-Si il y a un ennemi la meute se défend. Et si un autre Alpha arrive et réclame le pouvoir oui il y a lute dans la plupart des cas. Pourquoi?

Elle me souris taquine, et je repense à noter altercation de plus tôt, en cours alors que je l'avais saisit rapidement par la taille et l'avait fait tourner , la retenant avec mon bras. Je souris à cette pensée, cligne des yeux et un regard jaune brillant prend place. Des yeux clairs, spéciales. Je re-cligne une fois, et mes yeux reprennent leur couleur humaine.

- Pour savoir si j'ai à m'en faire, car j'ai cru comprendre qu'il y a beaucoup de solituaires sur le territoire de Fearwood.

La proximité entre nous me rappelle encore une fois ce matin, alors que j'avais envie de la taquiner. Je lui souris de pleine dents.

- Pour savoir si je n'aurai pas à me battre contre toi.

Terminais-je, le visage brillant. Bien évidement, je n'ai aucune envie de me battre contre elle, sous toute mes formes, c'est-à-dire : humaine et lupine. C'était une petite blague.
Ven 3 Mar - 2:41
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Then my head say boom | Lia & Samuel - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Après que je lui ait posé ces questions sur le pourquoi du comment de sa vocation de chirurgien Sam s'absorbe dans ses pensées. Je ne l'interrompt pas et continue de profiter du beau paysage enneigé qui nous entoure. D'ailleurs cette nuit je pourrais aller en forêt sous ma forme de louve courir dans la neige, c'est amusant! Je me rappelle la première fois que j'ai vu de la neige, avec les autres enfants de la meute on s'est précipités dehors pour jouer. C'est la voix de Sam qui me sort de mes pensées et me ramène à la réalité. Sa motivation est de se rendre utile en sauvant des gens, c'est un but très louable! Il m'explique ensuite que pour l'instant il est infirmier pour commencer à apprendre le boulot avant d'avoir terminé ses études. Je lui souris.
-Et quel est ton plus beau souvenir en tant qu'infirmier?
Ensuite je m'avance à une trentaine de centimètres de lui avec mes yeux de louve comme pour le défier de faire pareil. Après quelques secondes il m'adresse en très beau sourire puis cligne des yeux et la belle couleur noisette de ses iris laisse place au jaune clair des Omégas. Je lui souris et reprend mes yeux normaux en même temps que lui. Étant donné que nous sommes assez près l'un de l'autre cela me rappelle le petit jeu de ce matin où il avait fait exprès que nous soyons presque collés l'un à l'autre. Je lui sourit taquine et monte sur le même rail que lui tout en faisant exprès de passer à dix centimètres de lui. Tout en passant je lève un peu la tête pour croiser son regard tout en souriant un peu.
-Deux jolies couleurs d'yeux Monsieur!
Je me place face à lui sur le rail et ris un peu à l'air qu'il prend pour me dire qu'il m'a posé ces questions sur le territoire des meutes afin de savoir si il a du soucis à se faire et si il aura à se battre contre moi.
-Oui il y a quelques solitaires ici mais je ne pense pas qu'ils cherchent la bagarre. Et tant que tu ne m'attaque pas il n'y a aucune raison que je m'en prenne à toi!
Si un solitaire commence à lui chercher des ennuis, je l'aiderais si il le souhaite. Après en ce qui concerne les meutes celle de Derek, à laquelle j'appartiens, est la seule du coin et sous ses airs de grand méchant loup Derek est très gentil et je sais qu'il ne forcera pas Sam à nous rejoindre si il n'en a pas envie. Je jette un rapide coup d'oeil à ma montre et constate avec plaisir qu'il reste du temps avant que mon nouvel ami le charmant Sam aille prendre son service.
Ven 3 Mar - 22:24
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace

-Et quel est ton plus beau souvenir en tant qu’infirmier ?

Je lui souris et me met à réfléchir. Elle me demande ça comme s’il y a déjà 20 ans que je suis infirmier, alors que je pratique cette profession depuis simplement 2 ans. J’ai terminé mon cours en soins infirmier alors que j’avais 21 ans, et j’ai réussis à avoir un poste dans un hôpital près de Riverbend, me retrouvant avec les pires quarts de travails, soit, tous ceux que ne voulaient pas les autres infirmières. Par contre, je vous dirais que mon plus beau souvenir proviens justement d’un de ces quarts de travail non désirés, alors que j’ai dû m’occuper d’une fillette arrivée aux urgences alors qu’elle avait un bras cassé.

Malgré la douleur, elle était restée si calme. Ses yeux brillaient, emplit de cette chose que l’on appel des larmes. Mais elles ne coulaient pas, elles restaient en suspend au coin de ses jolis yeux verts. Lorsque je m’étais approché d’elle, elle m’avait regardé d’un regard si tendre. Si doux. Je lui avais demandé comment elle s’était fait ça, et elle m’avait répondu le plus calmement du monde, la voix meurtrie par les sanglots incapables de s’échapper. Nous l’avions opéré d’urgence et j’étais sur l’équipe, en tant qu’aide médicale. La bravoure dont avait fait part la jeune fille m’avait énormément touché. J’avais tenter de l’aider en lui tâtant le bras, désirant lui enlever un peu de douleur. J’ai sentis qu’elle avait su que je l’avais aidé, mais elle ne m’en a jamais fait part, même lorsqu’elle s’est retrouvé en salle de réveil. Elle m’avait simplement souri et dit qu’elle me remerciait d’avoir été présent.

- Hm, la fois où j’ai aidé une jeune fille avec un bras cassé, je te dirais.

Lia passe devant moi à une distance relativement près, sûrement pour me taquiner et souris lorsque je lui fais rapidement voir mes yeux de canidé.

-Deux jolies couleurs d'yeux Monsieur!

Merci jeune demoiselle !

Elle se place face à moi sur le rail et rigole face à ma question de soucis du territoire. J’ai tout a fait le droit de m’en soucier, quoique ce n’est pas totalement nécessaire, je pense.

-Oui il y a quelques solitaires ici mais je ne pense pas qu'ils cherchent la bagarre. Et tant que tu ne m'attaque pas il n'y a aucune raison que je m'en prenne à toi!

Je souris à cette pensée. Je ne vois pas pourquoi je devrais m’attaquer elle, surtout que je ressent toujours plus de… Comment pourrais-je dire ? De malaise ? de stress ? lorsque je m’en prends à une fille. De toute façon, comme je n’apprécie guère mon état physique… je me vois mal commencer à me prendre pour un vrai loup. De plus, je ne vois pas pourquoi je devrais m’en prendre à un solitaire, si ce n’est que je risque de fuir, refusant la bagarre, ce qui ne veut pas dire que je ne sais pas me défendre, hell no ! Je remarque que Lia jette un coup d’œil à sa montre et je tente d’en faire ainsi et me penchant vers elle pour voir où sont situés les aiguilles… Mes talents de voyeurs me prennent de court. Je n’arrive pas à lire l’heure à l’envers.

- Super alors ! En équilibre sur le mince morceau de métal, j’observe la forêt aux alentours d’un air songeur puis repose mes iris dans ceux de Lia. Je ne sais pas il est quelle heure, mais est que le rail mène à l’hôpital ? Si j’arrive en retard j’en connais une qui va me le remettre sur le nez…

Je soupire et passe au milieu, abandonnant ma ligne de métal pour marcher sur les planche de bois d’une démarche décontracté.
Lun 1 Mai - 16:54
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Then my head say boom | Lia & Samuel - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall




Lia Marshall & Sam O. Wallace


Then my head say boom


J'ai demandé à Sam quel est son meilleur souvenir depuis qu'il travaille dans le monde hospitalier et cela semble le surprendre un peu que je lui demande ça. C'est vrai qu'il n'a pas une longue carrière derrière lui mais vous connaissez le proverbe "La bravoure n'attend pas le nombre des années". Pour vivre quelque chose de marquant et dont on est fier il n'est pas nécessaire d'avoir de longues années de vie derrière soi. Le jeune homme se retire dans ses pensées, probablement pour trouver une réponse à ma question, alors je le laisse faire et regarde la nature environnante en attendant qu'il me réponde. Quelques instants plus tard il reprend la parole alors je tourne à nouveau ma tête vers lui pour écouter son anecdote à la suite de quoi je lui souris pour le remercier d'avoir répondu à ma question. Je me demande un peu comment il arrive à gérer de se retrouver ainsi plusieurs heures par jour dans un hôpital. Au lycée déjà nos sens de lycanthropes sont assaillis par les bruits et les odeurs mais dans un hôpital ça doit être encore pire non? Sentir et entendre la souffrance des personnes, sentir tous les produits médicaux. En tout cas si il y arrive et que travailler dans ce milieu le rend heureux je suis contente pour lui! Quoi qu'il en soit nous poursuivons notre promenade et lorsque je monte sur le rail en passant assez prêt de lui je vois que ses yeux restent plantés dans les miens mais à part ça il ne remue pas un cil, à un moment j'ai presque l'impression qu'il se retient de respirer. Tout en prenant place sur le même rail que lui je le complimente sur la couleur de ses yeux surnaturels et il me rend la pareille comme un parfait gentlemen. Je réponds ensuite à sa question à propos de la notion de territoire chez les loups garous et il se met à sourire. Sam se met ensuite à faire l’acrobate pour regarder l'heure sur la montre à mon poignet. Son équilibre est pas mal mais j'ai l'impression qu'il galère un peu à lire l'heure à l'envers alors avec un petit air taquin j'oriente mon poignet pour qu'il arrive plus aisément à lire la position des aiguilles. S'en suivent quelques instants de silence où nous observons la foret qui s'étend autour de nous sur une grande surface, interrompue seulement par cette grande bande de fer. Apparemment il est vraiment l'heure que mon ami retourne travailler car il me demande maintenant quel rail il doit suivre afin d'arriver à l’hôpital. Heuuu. Alors la je n'en ai pas la moindre idée! Je le regarde comme si il m'avais demandé la lune et regarde dans les deux directions puis le regarde lui.

▬Je crois que le mieux c'est que tu sortes de la foret et rejoigne la route parce que la...je n'en sais rien du tout! Désolée..

Si il doit aller travailler je vais rentrer à la maison et le laisser aller vaquer à ses occupations. Je m'approche de lui et l'embrasse sur la joue pour lui faire la bise puis recule.

▬Merci pour cette après-midi c'était sympa de te rencontrer, à bientôt Sam! Et bon courage pour le boulot!

Une fois les politesses faites nous partons chacun de notre côté. Ainsi se clôture une bonne après-midi avec un jeune homme charmant qui débouchera, je l'espère, sur une amitié.





Jeu 25 Mai - 17:41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: