Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Des louves et des armes [Lia et Hayley]
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Je la regardai.
- J'ai aussi déjà vu des jeunes loups se transformer... Certains sont doués quand même..
Je retirais mon tablier et l'accrochais dans l'arrière boutique. Avec un torchon j'essuyais la suie de mon visage. En revanche je gardais mes gants le temps de terminé l'épais que j'avais oublié dans les braises. Je regardais si je n'avais pas trop fait de dégât sur la lame. Visiblement non. Je jetais un coup d'oeil a Lia quand quelque chose me traversa l'esprit.
- Dit moi tu connaitrais pas quelqu'un ou un endroit.. qui aurait le nom des Labonair ?
Labonair était le seul souvenir que j'avais de mon passé en plus de mon vrai prénom. De base, je suis Andréa Labonair. Ma bague portant mes initiales et une petite lettre de ma mère était ce qui me restait. Quand je dis lettre je dis 3-4 lignes. Je ne sais pas si ma famille est vraiment en vie. Je ne sais plus rien d'eux. Me retrouver seule est peut être le seul moment de ma vie qui me fait peur. Sortant de ma reverie je regardais Lia.
- Tu as une famille toi ?
Je terminais mon épée et l'accrochais au mur puis retirais mes gants que je mis dans le tiroir.
Dim 3 Juil - 11:56
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Des louves et des armes [Lia et Hayley] - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
J'essaie de la rassurer en lui disant que j'ai déjà vu des loups qui se débrouillent moins bien qu'elle mais cela n'a pas l'effet escompté puisqu'elle me répond qu'elle à déjà vu des loups plus jeunes qui se contrôlent très bien. Oui c'est possible, j'en fais partie et c'est pour ça que je peut l'aider si elle le veut.
-Ça dépend de l'éducation que tu as. Si tu vie avec des loups depuis ta naissance tu apprends très vite à maîtriser tes aptitudes.
Ensuite elle retire son tablier et fait un petit brin de toilette. Je la laisse ranger son matériel de travail et regarde à nouveau l'intérieur de la boutique. Je pense que c'est bon pour elle de travailler ici, ça lui donne l'occasion de dépenser son énergie tout en apprenant à doser sa force.
-Dit moi tu connaîtrais pas quelqu'un ou un endroit...qui aurait le nom des Labonnair?
Je me tourne vers elle lorsqu'elle me pose cette question et pose mon regard sur elle. Labonair. Je cherche un peu puis je me souviens. C'était une grande meute mais beaucoup sont morts traqués par les vampires et les survivants ont été enfermés dans leur enveloppe lupine par des sorciers, mes parents m'en avaient parlé.
-Peut-être. Pourquoi ça t'intéresse? Tu connais des Labonair?
Hayley semble s'absorber dans ses pensées puis me regarde à nouveau et me demande si j'ai une famille. Biologiquement parlant oui j'en ais une mais je considère un peu Derek comme étant de ma famille si je puis dire, après tout nos parents étaient très amis.
-Disons que j'en avais une.
Je la regarde, si elle veux plus de détails elle n'a qu'à me le demander et je lui répondrais.
Jeu 8 Sep - 21:42
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je lâchais un petit soupire de soulagement. Cette jolie jeune fille est assez bien compréhensible. D'autres avaient beaucoup moins bien réagit qu'elle dans ma vie. Sa voix était douce et simple. Tout de suite lorsqu'elle parlait je me sentais à l'aise mais j'ai toujours des problèmes de contrôle et j'aimerais bien qu'elle m'aide justement à contrôler cette haine qui fait que cela me provoque des transformations en pleine journée en présence d'autres loup. La seule personne avec qui j'ai réussi a rester cool c'est Logan. Un jeune loup Oméga comme moi. Il vit dans la forêt et je ais le voir quand le boulot ne me prends pas trop de temps. Ensuite j'ai Adriel qui me comprends.. Mais lui il est humain. Je l'aime vraiment de tout mon cœur et il m'encourage e me soutenant dans ces épreuves qui peuvent être très douloureuses. Il est simplement en or. J'ai fais la connaissance aussi de mon ami d'enfance ; Derek. Je l'ai croisé en forêt ou on s'est un.. mélangé les pinceaux en se parlant. Puis étant blessée, je me suis retrouvée chez lui a l'ancienne maison. En dormant j'ai eu des souvenirs qui sont revenus et lui aussi. Alors peut être qu'il pourra m'aider lui aussi. Mais maintenant j'ai connaissances de deux autres loups en ville. J'ai également fait la connaissance d'Octvia Blake. Une humaine très sympathique. Ah oui ! Une ennemie chasseuse en prime ! On va s'éclater a Fearwood je crois... Je sortis de mes pensées et observais la belle blonde.

- Je ferme je me change et on y va ! Tu vas me raconter un peu des anecdotes !
lâchais-je avec enthousiasme.

Telle une petite tornade, j'éteignis ma forge et partit me changer et me nettoyer la suie. J'attrapais mon sac a main puis récupérer mon tablier et celui de Lia que je rangeais a leur place avant d'éteindre les lumières. J'insérais les clés dans la porte et attendis qu'elle sorte.
Sam 1 Oct - 18:41
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Des louves et des armes [Lia et Hayley] - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
La jeune femme semble être toute contente que j’accepte que nous passions un moment ensemble pour parler du surnaturel et des Labonair. Sa voix se fait toute enthousiaste lorsqu’elle reprend la parole.
-Je ferme je me change et on y va ! Tu vas me raconter un peu des anecdotes !
Des anecdotes ? Sur les loups garous ? Sur les Labonair ? Sur ma vie ? On verra ! Elle bondit jusqu’à sa forge et l’éteint puis range tout son matériel avant de foncer dans l’arrière boutique pour se changer. En l’attendant je me promène dans la boutique et regarde les pièces qui sont exposées. Hayley revient vers moi avec son sac à la main. Je lui souris et sort du magasin. J’attends qu’elle ferme la porte à clé et branche l’alarme ensuite je la laisse me guider jusqu’à l’endroit où elle habite. Je la suis en profitant de ce début de soirée, c’est agréable de se promener dans les rues à la nuit tombée. Nous arrivons rapidement devant une petite maison. Elle ouvre la porte et m’invite à entrer avec elle. J’entre et la remercie d’un sourire. Sa maison est assez sympathique. Mes narines de louve captent une odeur que je connais. L’odeur de mon ami humain. Adriel. Il est donc évident qu’ils se connaissent. J’espère qu’elle arrive bien à gérer ses impulsions lorsqu’elle est avec lui. Je ne dis pas qu’elle lui ferait du mal mais pour nous les loups garous un rien peut nous faire péter les plombs. Je me tourne vers la jeune femme et lui sourit.
-Jolie maison ! Alors, par quoi veux-tu que nous commencions cette discussion ?
Je vais tenter de répondre au mieux aux questions qu’elle se pose et l’aider pour qu’elle puisse mieux comprendre ce qu’elle est et surtout pour qu’elle comprenne qu’elle n’est pas seule.
Sam 31 Déc - 13:55
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je souris en la faisant entrer chez moi. Elle complimente ma maison.

- C'est gentil ! Je vis ici avec mon copain. Il n'est ici depuis pas longtemps. il vient de loin.. Et il est humain..

Je la regarde et lui offre un sourire.

- Tu veux boire quelque chose ? Thé, café ?..

J'ôte ma veste et mon écharpe que j'accroche a la chaise avant de m'y asseoir. J'attrape mon chat qui vient se frotter à mes jambes en miaulant. Il s'assoit sur moi je lui souris et le câline comme il aime.

- Il y à plein de question qui me taraude parmi ce monde qu'est le notre.. Nous sommes combien de notre espèce a Fearwood ? Tu sais si il y a des meutes ou non ? Parle moi des chasseurs ? Y en a-t-il beaucoup ici ? Et nos capacités.. Je ne connais pas tout encore et j'exploite peu à peu. Je me suis trouvé un point d'ancrage. J'arrive à contrôler à peu près mes pulsions..

Je me rends compte que cela fait  beaucoup demandé comme ça mais ce sont des questions auxquelles j'ai besoin de réponse tout d'abord pour me protéger moi mais aussi pour protéger Adriel. J'ose même pas imaginer le jour ou il va se retrouver au milieu d'une bataille de loup, où si il est poursuivit par des suceurs de sang. Pire encore, si il croise une sorcière ? Qui sait ce qu'elle serait capable de lui faire ? Je regarde mon interlocutrice en croisant mes yeux  verts de sont regard bleu. Je regarde un peu sa posture voir si elle se méfie de moi.
Dim 8 Jan - 16:03
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Des louves et des armes [Lia et Hayley] - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Elle me remercie pour mes compliments sur sa maison et m’y apprend qu’elle vit ici avec son copain humain qui vient d’arriver ici mais vient de loin. Attends une minute ! Un humain qui vient de loin et je sens l’odeur de mon ami Adriel. Alors je pense ne pas me tromper en en déduisant qu’Adriel et Hayley sont ensemble. Décidément les loups garous et Adriel c’est une histoire qui dure ! En tout cas si elle a des problèmes de contrôle j’espère que lors des pleines lunes elle veille à aller loin de lui. Je n’ai rien contre elle et la trouve sympa mais Adriel est également mon ami, un bon ami. En tout cas il peut également être son point de repère. En bonne hôtesse de maison elle me propose quelque chose à boire.
-Plutôt un jus de fruit s’il te plait
Je retire ma veste et la pose sur le dossier de la chaise qu’elle me désigne et m’assoie. Elle fait de même et son chat vient sur ses genoux, elle est très mignonne cette petite boule de poils ! Je lui fais quelques grattouilles sous le menton puis me cale dans ma chaise pour poursuivre cette conversation. Une avalanche de questions sort de sa bouche et ça me fait un peu rire.
-Alors dans l’ordre. J’ai croisé plusieurs loups ici mais je ne pourrais pas te dire combien il y en a précisément car je ne le sais pas. Il y a une meute ici et j’en fais d’ailleurs partie, il ne me semble pas qu’il y en ait d’autre sinon on s’en serrait aperçu. Il y a des chasseurs j’en ais d’ailleurs croisé quelques uns et ils sont assez féroces je dirais. Quand à nos capacités nous avons une ouïe, une vue et une force surhumaine comme tu as du t’en apercevoir. Notre vitesse est également accrue et nous avons la capacité de guérir très rapidement. Cependant nous avons le sang chaud contrairement aux vampires ce qui fait que nous pouvons avoir beaucoup de mal à nous contrôler et nous faire « péter les plombs » peut être assez risqué ! En ce qui concerne tes pulsions je peux t’aider à les canaliser si tu le souhaites.
Cette description des capacités de ceux de notre espèce est assez succincte mais en faire une description détaillée prendrait un bon moment. En tout cas si elle a des questions plus ciblée je peux tout à fait lui répondre.
Mer 8 Fév - 12:04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: