Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Appel divin [ Aileen et James ]
avatar
Invité
Invité
Un jour comme les autres. Voilà ce que c'est aujourd'hui. Je me réveille assez tôt ce matin. Je constate avec évidence, que mon réveil affiche six heures et quarante trois minutes. Je pousse un profond soupir et rejette mes draps au pieds du lit de ma chambre. Je m'habille soft et enfile mon chapelet que je laisse pendre au creux de ma poitrine. Je me maquille très légèrement puis je prends ma veste, mes clés et quelques bouquins puis je pars à l'église.

Il n'y a rien de plus relaxant qu'une dizaine de minutes dans les rues de la ville pour aller faire ma prière. Je me trouve une petite place pour garer ma petite voiture. Je coupe le moteur et rentre dans l'immense bâtisse avec mes livres. Je me met à genoux en arrivant devant l'autel, je croise mes doigts et je commence à réciter. Je passe une bonne demi-heure à lire et réciter puis je prends place sur un banc et ouvre mes livres. Récemment, l'envie m'a pris de vouloir chasser les loups garous seulement, je ne connais à leurs sujets. J'ouvre le grimoire que je possède depuis que j'ai tuée ma première sorcière et je lis des explications sur l'aconit vulparia. Cette plante est magnifique, j'aime beaucoup ses propriétés contre ses erreurs de la nature. Je traine encore un moment dans la maison de dieu puis vers huit heures, je remballe mes affaires sauf mon grimoire que je lis en marchant. Je prends la direction de la sortie.

( Désolée j'ai toujours un peu de mal à débuter ^^ je ferais plus long au prochain post ^^)
Lun 19 Déc - 1:45
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Burn The Witch
Tu es un démon dans un corps d'ange
 



Je pose le sceau rempli d’eau de javel au sol et retire mes gants en plastique. L’inconvénient avec les loups-Garou c’est qu’ils ne sont pas très bavard lorsque l’on commence à parler de leur meute, alors je les pousse à parler en jouant avec eux avec quelques outils et ça deviens vite salissant. Je me suis débarrassé du corps dans la forêt mais après ça il a bien fallu nettoyer. Je regarde avec satisfaction la pièce devant moi d’un blanc immaculé et éteint la lumière avant de sortir avec le sceau.

Je me rend dans la pièce attenante ou je vide le liquide rouge dans l’évier. Mon nez ce plisse automatiquement sous l’agression olfactive. Javel, sang avec une légère odeur métallique, mélange qui prend la tête et qui tape directement sur le cerveau surtout lorsque l’on manque de sommeil.

Je suis un peu déçu. Je pensais que le loup que j’avais attraper faisais partie d’une meute car je l’avais vu avec d’autre loup mais non. Tant pis ce sera pour une prochaine fois. c’est toujours un loup de moins dans les parages, mais je sais qu’il y a une meute dans cette ville… Je le sais. Ils sont juste dur à dénicher car ils se protègent les uns les autres.

Je part prendre une douche pour enlevé cette odeur qui me colle à la peau. Une fois propre et sec je met un jeans noir classique, passe un t-shirt blanc ajusté auquel j’ajoute un pull en laine un peu épais, il fait assez froid et j’ai prévu de sortir autant me couvrir correctement. Je sort de la salle de bain et prend ma veste en cuire, met met botte de moto et attrape mes clés. Cela fait parti de mes rituels, après chaque vie que je prend même si c’est celle d’un surnaturel, car je ne tue que ça, je me rend à l’église pour me confesser. Je sais que j’ai bien agit mais c’est comme cela que mon père ma formé j’applique son code.

La moto garer, je pose mon casque sur le rétroviseur et passe une main dans mes cheveux. Je regarde l’édifice devant moi et je me sent déjà mieux. Je monte les marches rapidement et me frotte les yeux. La fatigue de la nuit mélanger aux vapeur de la javel me donne envie de dormir. Pile au moment où je passe la main sur mon visage avant de franchire la porte quelqu’un sort et je lui fonce dedans. j’entends des choses tomber au sol et regarde ce petit bout de femme complétement géné et me penche pour l’aider à ramasser ses affaires.

- Oh excusez moi, j’allai vite, je ne regardais pas où j’allai je ne vous ai pas vu. Je ne vous ai pas fait mal ?

Mon regard se pose sur son visage et je perd un instant mes mots. Elle est vraiment jolie… sa peau claire, ses grands yeux expressif ou les miens vienne se perdre et ses cheveux… d’un roux flamboyant. Je baisse la tête gêner. Bravo James, tu trouve la plus jolie fille de la ville que tu ai vu depuis des mois et tu lui rentre dedans comme une brute de décoffrage et du fait tomber ses affaires au sol. Comme approche on fait mieux. Je lui souris et ramasse les papiers sorti de sont livres et les regroupes.

Mon regard se pose une faction de seconde sur l’une d’elle et je me fige. Mes gestes reste en suspens et mon regard se pose sur le gros livre à la reliure de cuire usé. Je ferme les yeux, évidemment… une jolie fille comme ça avec sont air trop angélique ne pouvais pas être réel. J’attrape la femme au niveau du col et la plaque derrière le mur à l’abri des regard. Je sort une lame en argent massif que je porte en toute circonstance à ma ceinture et la place sous sa gorge.

- Pas de chance pour toi la sorcière je suis de mauvais poils ce matin. Et je n’aime pas l’idée que des créature comme toi vienne se prélasser dans MON église alors que vous n’êtes que des créatures démoniaque vomit par l’enfer.

Mon regard sur elle est glacial et mes trais qui était plutôt gentil quelques minute plus tôt se retrouve dur et agressif. J’ai une haine des sorcière tout aussi puissante que celle des loups. Et avec le sommeil en moins elle va passer un sale moment avec moi.





( sorry pour le retard >_< )
Jeu 23 Fév - 12:17
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

       
       
Appel divin
       
James et Aileen


Plus dur on ne fait. En plus d'être tête en l'air, je venais de me prendre un homme de plein fouet. Dur comme un roc. Je secoue la tête et rassemble mes affaires. Je me confonds en excuse et le regarde en perdant à moitié mes mots tout en me redressant.

- Pardon, je suis confuse.. J'étais ailleurs.. Non non tout vas bien..


Je souris et j'allais me présenter lorsqu'il m'attrape de force brute et me plaque au mur loin des regards indiscrets dans la maison du seigneur. Sa main est plus dure, ses muscles raides et son regard assassin. Plus qu'assassin même. L'argent est froid contre ma peau et je sens qu'avec la force qu'il a, sa lame m'a légèrement entaillé. Je lève mon regard dans le sien avec une respiration haletante. Je réfléchit a deux solutions. Soit je lui met un coup de tête et je lui fait une clé de bras en le désarmant, soit j'essaye de "discuter" pour qu'il se calme. J'opte pour une éventuelle seconde idée. . J'attrape également une lame assez recourbée à ma ceinture et la lui met contre le bas ventre. Ma voix est basse.

- Je suis pas un être surnaturel et encore moins une sorcière. Alors baisse ta lame.

Sans mouvement brusque, je fais glisser ma lame contre lui et la remonte pour qu'il puisse voir que c'est une lame d'argent. Après la semaine que j'ai passée, j'aimerais avoir un jour normal. Mon regard descends puis de nouveau je le regarde. Remarquant son erreur, le jeune chasseur me lâche mais reste néanmoins méfiant. Nous savons que dans ce métier, certaines créatures savent se montrer perfide, rusées. Je passe une chaste main sur ma gorge pour enlever le peu de sang qui à couler lorsqu'il a appuyé.

- Tu sais... J'ai connu mieux comme approche avec d'autre chasseurs. Tu sens la fatigue à plein nez. Pour pas reconnaître quelqu'un de ton côté..


Un petit sourire se dessine sur mon visage pour lui dire que je lui tiens pas rigueur de m'avoir attaqué.

- Par contre, que tu fasses ça dans la maison du seigneur..

Je me mords la lèvre et rit doucement. Le pauvre. Il subit ma parlote dès le départ. Je tends doucement la main.

- Je me nomme Aileen. Je suis..comme toi et je me renseigne juste sur les plantes pour abattre un loup... Je ne m'y connais pas énormément. Cela fait peu de temps que je suis dans le métier. Mais.. C'est la volonté du tout puissant avant tout...

J'évite son regard. Après avoir parlé, j’admets avoir détaillé chaque recoin de son visage. il est grand et mesure une tête et demi de plus que  moi, ses yeux sont d'un bleu.. Ses mèches rebelles sont noirs et il possède une barbe de trois jours.. D'après mes souvenirs, c'est le plus bel homme que j'ai croisé dans ma vie. Je plonge mes livres dans mon sac et le regarde en prenant une profonde inspiration.

- Tu va faire ta prière maintenant où... Je peux t'offrir un café ?

J'aimerais apprendre plus. Sur les surnaturels. Et je sens que la rencontre avec cet homme va pouvoir m'aider a avancer en tout point. Et peut-être même qui sait, partager une chasse ou des relations pour le travail ?

- Ok, tu vas peut-être penser que quelque chose ne tourne pas rond chez moi mais je vais avoir besoin d'informations et je sais que tu peux me les donner..

( dit moi si je dois changer quelque chose Smile )
       
Code by Joy
Ven 24 Fév - 19:20
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Burn The Witch
Tu es un démon dans un corps d'ange
 



Je la tiens fermement contre le mur, nos corps a demi caché dans l’obscurité de l’église. Seul un rayon de lumière viens éclairer ses yeux au niveau de son visage, de grand yeux vert pale. Je sent une lame au niveau de mon bas ventre et serre les mâchoires. Petite garce… Ma lame t’égorgera avant même que tu ais entamer ma chair. Puis viens le classique « oh non vous vous tromper je ne suis pas ce que vous croyez ! » pathétique. Ils disent tous cela au début avant que je les pousse a révéler leur vrai nature. Ses yeux son encré dans les miens et je ne perçois aucune réaction de la pupille indiquant un mensonge. Mouais, peut-être juste bonne comédienne, j’en ai déjà vu. Mais je ne sent aucune agressivité émanant d’elle et lorsqu’elle monte sa lame sans geste hostile le doute me prend. Elle dit peut-être vrai après tout…

Soit. Je lui laisse le bénéfice du doute et la relâche lentement près a agir sur le moindre geste suspect mais j’avoue avoir une réaction très machiste lorsqu’elle sous entend être chasseur. Je ne peux réprimé un haussement de sourcil. Ce petit bout de femme au visage d’ange qui doit faire 50 kilos tout mouiller, Chasseur ? J’ai limite envie de rire mais cela ne serais pas très courtois. En plus à son accent je comprend qu’elle est Écossaise et les Écossaises sont de vrai chardon. Autant de pas me la mettre à dos. Diantre, une magnifique rousse aux grand yeux vert et au visage d’ange, chasseuse et Écossaise… Holden tu as tiré le jackpot, dommage que tu l’ai agressé elle va te prendre pour un psychopathe.

Je me contente de ranger ma dague d’un geste vif en la faisant tournoyer autour de mon doigt un petit sourire au coin des lèvres. Ok je fait peut-être un peu de zèle. Elle me tend la main et ce présente. Une novice, c’est donc ça. J’ai envie de lui répondre « ça ce vois ! » mais je me contente de lui serrer la main et de me présenter à mon tour.

- James, désolé pour ça. Nuit courte, pas mal de tension et j’ai chopper un sorcier dans cette église il y a même pas deux semaine… J’ai agit par pur réflexe. En règle général je ne suis pas aussi agressif lorsque je rencontre quelqu’un. Enfin en ce qui concerne les humains.

Je lui souris complètement et met un peux d’ordre dans mes cheveux. Alors comme ça elle étudie pour comprendre comment se débarrasser des loups ? Elle est encore en apprentissage des bases. Dans une ville comme Fearwood cela peux s’avérer dangereux.

- L’aconit est efficace en effet. Utilisé à forte dose elle les tues, à petite dose elle les affaibli. Il faut trouver le juste équilibre pour pouvoir les garder en vie assez longtemps. Ce n’est qu’une question de pratique. Si on se serais rencontrer hier je t’aurai donner un cours explicatif avec cobaye test mais je n’ai plus ce loup désolé.

Je regarde l’église et réfléchit. J’ai besoin d’une confession pas d’une prière et cela va me prendre du temps. Je me retourne vers la jeune femme. C’est l’occasion de réparer mon erreur et puis j’ai toute la journée devant moi, la confession peux bien attendre un peu.

- Mais si tu me laisse t’offrir un café pour me faire pardonner cette coupure et ma rudesse je veux bien répondre à toute tes questions. J’irais à l’église après, j’aime prendre mon temps et me ressourcer dans ce lieu saint. Mais je ne peux décemment pas laisser une jeune demoiselle que j’ai brutalisé de la sorte sans faire amende honorable.

Sam 25 Fév - 15:34
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Appel Divin
Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse.

-J' espère que tu ne te jette pas sur les gens, je me ferais du soucis..

Il me sourit franchement et je trouve qu'il a un certain... Charme de sourire comme cela.  Aileen arrête de te leurrer...

- L'aconit, d'accord..

Je prends en note de ce qu'il me dit dans ma tête. Je pense qu'il doit avoir quelques années d'expériences. Il me regarde et propose de m'inviter pour se faire pardonner de m'avoir renverser. Ah, Aileen tu as peut-être ta chance de chasseuse.

- Ok.. C'est cool !


Je lui offre mon plus beau sourire et le regarde. Je désigne un bar par son nom. Rapidement, il me dit qu'il connaît et nous sortons de l'église. Je remarque une moto. Elle est super sympa. J'aime bien les motos mais ne m'y connais pas vraiment.  Puis remarquant un peu sa tenue, je comprends alors que c'est son bijou.

- Sympa le bolide..

Je regarde et glisse ma main doucement dessus. Un jour, faudrait que je pense a passer mon permis moto. Sur le parking j'ai ma seule voiture qui est une Chevrolet Impala de 67.  Elle est d'un noir brillant mais c'est mon bijou, je la tiens de mon père. Le jeune homme me regarde et me dit qu'on y serait plus vite en moto. Je ne suis jamais monté dessus alors c'est une première. J'accepte et le laisse monter avant de me glisser derrière lui tout frêle. J'hésite puis je glisse mes mains devant lui et les accrochent autour de son torse dur. Il me tends son casque puis m'ordonne presque de mettre sa veste. Je soupire doucement et enfile les deux éléments. J'ai une meilleure emprise sur son corps et peut désormais mieux m'accrocher. Puis nous roulons jusqu'au bar.  James pose pied à terre et je descends rapidement, un peu gênée. Je n'ai point pour habitude de me retrouver contre un homme. Famille religieuse ne voulant pas que j'approche un homme ou fasses toute sorte de truc avec avant le mariage.. C'était jusqu’à que mon père décède. Maintenant ma grand mère est moins stricte mais ça ne lui plait pas vraiment.  Elle ne pense qu'a mon bien. J'attends qu'il descend puis je lui rends ses affaires en le remerciant. Nous trouvons une table calée dans une alcôve privée. Je m'assois et dépose mon sac par terre a mes pieds. Le laissant s'installer, je le regarde. Je me retiens de me mordre la lèvre.

- Alors.. Tu es dans le métier depuis longtemps James ?

J'avoue qu'avec mon accent, son prénom à une assonance particulière. Mais moi même j'aime alors ce léger claquement sur le a. Je souris et un serveur viens vers nous.

Madame, Monsieur bonsoir, avez-vous choisis ?


Prenant le menu des boissons, mon regarde lis les propositions puis je le pose et regarde l'homme.

- Je prendrais un thé Earl Grey pour ma part.

Je souris en regardant James. J'ai toujours eu une préférence pour les boissons chaudes lactée ou non. L'alcool ne m'a jamais vraiment réussis car la seule fois ou j'ai essayé, mon estomac ne l'a pas supporté et j'ai finis a l'hôpital. Alors maintenant un simple thé me comble. Je regarde mes mains le temps qu'il commande et  que le serveur s'en aille.

- Tu peux me dire quoi sur toi, tes chasses et tes méthodes ? Je sais que j'ai pas mal de chose a apprendre.. Je n'ai pas tués énormément de surnaturels jusqu’à présent et je pense que tu peux m'apporter beaucoup de chose..    
Dim 26 Fév - 22:27
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Burn The Witch
Tu es un démon dans un corps d'ange
 



Elle accepte l’invitation. Allez Holden, ça peux pas te faire de mal un peux de relationnel humain. En dehors du prêtre quel est le dernier humain à qui tu ais parler ? Aucune idée. C’était il y a longtemps. Le seul avec qui je parle régulièrement c’est Castiel mais c’est un sorcier. Attention, ne pas ce méprendre sur le sujet. Castiel est de mon coté, je me sert de lui pour trouver et tuer plus de surnaturel. En temps que surnaturel lui même il a plus de facilité pour les approché. Il m’est plus utile que prévue et si facilement manipulable… enfin bref tout cela pour dire qu’un verre avec cette jolie jeune femme sera le bienvenue. Après tout il y a plus désagréable compagnie qu’une jolie Écossaise.

Elle m’indique un bar, oui je connais en effet. Ce n’est pas très loin en coupant par des petites route   on peux y aller assez rapidement. En sortant je remarque son regard sur ma moto et ne peux réprimer un léger sourire. On approche et je la laisse toucher en restant légèrement en retrait. Elle semble apprécier ma belle. C’est mon petit bijoux et j’en prend soin. C’est peut-être mon seul passe temps avec la chasse.

- Vous savez, on y sera plus vite en moto alors si vous le souhaitez… je vous emmène.

C’est décidé on y va en moto. Je grimpe en premier et enlève la béquille. Je lui fait signe de grimper. Avant de démarrer je retire ma veste et là lui tend avec mon casque. C’est peut-être ringard mais je ne plaisante pas avec la sécurité. Quand on est un chasseur aussi méticuleux que moi tout les détails comme ceux ci compte. Toujours porté une veste, un casque, des gants et des bottes sur la moto. En cas de chute cela peux vraiment faire la différence et ici cette jeune femme est sous ma responsabilité.

- Enfile ça… S’il te plaît.

Peut-être un peux sec et autoritaire mais bon tant pis, elle les prends donc c’est ce qui compte. Je met en route et elle s’agrippe à moi. Je vais rouler normalement, je ne cherche pas à l’impressionner avec de la vitesse, si elle n’a pas l’habitude cela pourrais l’effrayer et ce n’est pas ce que je cherche.  Après quelques minute de route nous voilà arrivé. Je penche la moto légèrement pour lui facilité la descente.  Je descend à mon tour , je récupère mon casque que je dépose sur le rétroviseur et enfile ma veste dans laquelle je met mes clés. Je sent son parfum sur le tissu qui double le cuire. Léger et délicat mais bien là.

On entre et prend place dans un coin tranquille. Traquer les surnaturel ma appris à préférer les endroits bruyant pour évité d’être écouté, mais je ferais une exception pour cette fois. Je pose ma veste sur ma chaise et m’assoie. Je hausse les sourcils. Si ça fait longtemps que je suis dans le métier ? Je suppose que lorsque l’on brûle sa première sorcière a 5 ans on peux dire que ça fait longtemps. Certes je n’ai fait qu’allumer le brasier sous les ordres de mon père qui lui, avait attrapé la sorcière. Enfin bon on ne va peut-être pas entré dans les détails…

- Et bien je suppose qu’une Écossaise tel que vous doit connaître le nom de Holden au moins sous forme de vieille légende… Une très vieille famille de chasseur dont la ligné remonte aussi loin que les premier écrit, enfin c’est ce qu’on dit… je suis sur que cela doit vous parler.

Je souris et regarde le serveur. Moui un peux tôt pour un whisky… même si je ne me suis pas vraiment couché. Par contre j’ai un peux faim.

- Je vais prendre la même chose que la demoiselle avec des scones.

J’attends que le serveur s’éloigne pour plonger mon regarde de nouveau dans celui de la jeune femme.

- Je suis le dernier représentant des Holden, il ne reste que moi. On peux donc dire que j’ai ça dans le sang et que je suis dans le métier depuis toujours… Je connais en effet quelques trucs.

Elle pose beaucoup de question, elle semble vouloir en savoir plus sur la chasse et tout ce qui l’entour. Je soupire et tapote mon front. Je regarde le serveur déposé les tasses et mes scones devant nous. Je touille mon thé pensivement en la regardant.

- Avant que je réponde à plus de question d’ordre technique sur comment chasser et les 1001 astuces sur comment débarrasser la terre des êtres contre nature, j’aimerais en savoir un peux plus sur toi. La chasse n’est pas vraiment quelque chose que l’on fait sur un coup de tête.

j’attrape un scone et le coupe en deux avec mes doigts avant d’en manger un bout. J’ai limpression que cela fait des jours que je n’ai pas manger. Après cette petite entrevue et ma confession je me prévois un bon somme suivi d’un repas copieux… je me reconcentre sur la jeune femme avec ces grand yeux vert.

- C’est dangereux. Lorsque tu es chasseur tu te met en danger car tu traque des êtres dangereux qui possède des pouvoirs et une force physique qui dépasse l’imagination, on va au devant du danger en les affrontant et certain d’entre eux se donne pour mission de nous exterminer car ils savent que nous ne les laisserons jamais commettre leur crimes sans réagir…

Je bois une gorgé de thé brûlante et ferme les yeux. Je n’exagère pas l’aspect danger. Je veux juste être sur qu’elle a les épaules pour ça. Elle ne me fait pas pensé a une chasseuse, elle est trop jolie et me semble douce avec son visage d’ange et ses grand yeux. Elle donne plus envie de la protéger qu’autre chose. Difficile de l’imaginer en combat singulier avec un Loup ou un Vampire...

- Pourquoi tu veux faire cela ? J’imagine que c’est comme tout ces nouveaux chasseur qui fleurisse un peux partout, une histoire de vengeance… il faut juste poser le pour et le contre de ce lancer dans  cette aventure… Qu’est ce que tu as appris pour le moment ? Et depuis combien de temps tu t’entraîne ?

Mar 28 Fév - 0:08
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Appel Divin
I will love you till the end of time



Nous sommes tranquillement posés et James me regarde en me donnant son nom. J'en tombe des nues. Mon grand père à travailler avec un Holden. Je lui souris en lui annonçant cela. Le serveur prends nos commandes. Il commandes des scones et un thé. Je souris. Il a les même goût que moi c'est amusant. On tient ça de l'Ecosse.

- Je pensais pas que tu serais le dernier chasseur de ta famille.. J'imaginais un travail un peu.. groupé.. familial..


J'opte pour un léger sourire et le regarde manger tandis que le serveur est revenu nous donner nos thés. Je glisse mes mains autour de ma tasse et un frisson tout doux me parcourent les bras. Mmmmh la chaleur... Puis il me dit qu'il aimerais savoir plus sur moi et mes intentions par rapport au surnaturel. Je reste muette quelques minutes puis finit par déclarer.

- Il n'y a pas vraiment grand chose à savoir.. Je tiens a défendre les êtres de dieux, qui croulent sous la menace surnaturelle. Seulement, je ne tue pas tout les surnaturels.. Je pense que certains.. N'ont pas demandé a être des être tels quels.. Ils ont appris a faire avec vive très bien sans tuer personne.. Ceux la je ne les tues pas.. Je trouve que c'est normal. Par contre, ceux qui sont un vrai danger, je les élimine.

J'ai regarder ma tasse tout le long de mon petit discours sur ma façon de voir les choses. Je redresse les yeux et voit a sa tête d'ahuri qui se demande comment moi, je peux tuer des surnaturels. Je m'esclaffe timidement.

- Tu ne pensais pas qu'un petit bout de femme pouvait tuer des surnaturels, pas vrai ? Cela se voit dans ton regard et a ton expression..

Je souris doucement et il me raconte qu'être un chasseur n'est pas forcément simple car on se met en danger h24. Je suis au courant de cela. Je sais bien qu'être chasseur comporte des risques. Nos vies sont mises en périls à chaque instant. Je remonte la manche de mon t-shirrt et découvre une méchante cicatrice. Je lui laisse le pouvoir de l'observer quelques secondes avant de remettre mon habit en place.

-C'est l'une de mes deux cicatrices. Première fois avec un vampire. Cela ne fait pas longtemps que j'exerce. Le seul être que j'ai pas tué c'est un loup garou. Je me sens pas encore prête physiquement pour supporter une attaque. Alors, je me renseigne et cherche une technique pour le coincer, le torturer et le tuer. C'est ce que je fais avec les autres.

Je replace une mèche de cheveux rebelle et éclaircie ma voix. Je fais un mouvement de tête et le regarde. Ce que je sais déjà ? Pas mal de chose et j'en apprends davantage tout les jours.  

- J'ai appris pas mal de chose en plusieurs années. Mon grand-père était dans "métier"..

Je mime les crochets avec mes doigts avant de récupérer ma tasse dans mes mains et de continuer.

- Il m'a appris tout ce que je sais.. Mes parents n'était pas au courant bien sûr, ils seraient devenus fous.. Je pourrais te montrer mon carnet ou j'entrepose mes informations se sera peut-être plus facile que de bousiller notre conversation a tout raconter du début jusqu'à la fin. Et pour ce qui est de mes années d'entraînement, j'en ai une dizaine au compteur.. C'est pas énorme mais je trouve que c'est déjà pas mal.

Je me sens un peu nerveuse et joue des doigts sur la table faisait cliqueter mes ongles d'un gestes rapide et réguliers. Je porte la tasse à ma bouche et pose mes lèvres au bords mais le liquide est brûlant et je me brûle en buvant une gorgée. Je repose ma tasse et glisse ma langue sur mes lèvres pour calmer la sensation. Je croise mes mains entre elles par nervosité et j'observe James.

- Et toi alors ? Parle moi de ce que tu fais.. s'il te plaît ?


Il mange encore et juste le fait de le regarder, je fonds sur place. Il a une manière de bouger, c'est impressionnant d'un point de vue extérieur. Il est chasseur et bien entraîné. Alors ces gestes sont parfaitement calculés mais rapide. Il ne doit pas s'en rendre compte lui de son côté. Je ne peux pas m'empêcher de baisser la tête pour me mordre la lèvre.


Mar 28 Fév - 2:43
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Burn The Witch
Tu es un démon dans un corps d'ange
 



Je souris à la jeune femme. Que son grand-père ai travailler en collaboration avec l’un des miens ne m’étonne pas lorsqu’elle me dit que c’était un chasseur lui aussi. Famille noble et réputé d’Ecosse, ils ont toujours fait des collaborations avec d’autres chasseurs ou voyager à travers le pays pour remplir des missions. Je la regarde un peux tristement.

- En effet c’était familial… Mais je n’ai plus de famille. Ils sont… partis.

Je passe une main dans mes cheveux parler de ça met pénible. C’est un événement encore trop marquant pour moi. J’ai fait une croix sur les attaches sentimental car elles font trop souffrir lorsqu’on les perds surtout de manière aussi brutal. Et la vie de chasseur est faite de ça, vos proches sont tout autant en danger que vous. Son grand-père ne lui en à pas parler, peut-être qu’ils sont en Amérique depuis un moment, ou alors… Elle veux des informations de chasseur… peut-être qu’il n’est plus la pour les lui donner…

- Ce n’est rien je suis passé à autre chose, tu ne pouvais pas savoir.

Je me plonge dans ma tasse de thé, le regard perdu dans le liquide ambré. Passé à autre chose… oui bien sur on y crois… Comment peut-on passer à autre chose après le massacre des siens. Sa philosophie du « je ne tue pas les gentils surnaturel » me fait rire. Il n’y a PAS de gentil surnaturel. Il y a toujours un moment où le surnaturel va craquer, sous le manque ou une émotion forte comme la colère et boum… une victime, une vie prise, une famille de détruite. Je suis très bien pour le savoir, j’ai épargner ma sœur et j’en ai payer le prix fort. Je garde en permanence sur moi caché sous mon t-shirt à même ma peau, un collier où pendent les crocs de ma sœur.

Je chasse cette pensé, elle fait comme elle veux. Elle verra par elle même. Moi aussi je ne voulais pas le croire. On apprend mieux par ses propre erreurs. Un sourire amusé se dessine sur mes lèvres lorsqu’elle se rend compte de ma surprise.

- Touché. En effet j’ai du mal à imaginer un petit bout de femme comme toi contre des grosses brutes vicieuse comme eux… après tu peux justement être un effet de surprise, ils ne vont pas s’attendre à ce que tu les attaque de front pas comme moi.

Elle me montre ses « blessure de guerre ». Elle s’en sort pas trop mal, cela aurai pu être pire. J’avais des cicatrices aussi avant. Maintenant il ne m’en reste aucune. La magie des onguents de sorcière récupéré par ci par là. Même si les blessures ne sont plus visible elles sont toujours gravé dans ma chair.

Je l’écoute avec attention en hochant la tête de temps en temps. Oui peut-être que ce carnet pourrait être intéressant. Au besoin si je vois qu’elle est fiable je pourrais lui donner mon disque dure externe. Tout les carnets des membres de ma famille qui remonte au premier des Holden, tout scanner et parfaitement trier. J’ai également fait mon propre carnet et un dossier avec tout les éléments de base d’un chasseur. C’est une vrai mine d’or d’information. Je ne veux pas les lui confié tout de suite car pour le moment mon jugement est basé sur le fait que je la trouve très belle et attirante avec son charme Écossais qui ma tant manquer dans ce pays de Ricain sans aucune finesse. Ce qui n’est absolument pas professionnel je le conçois, mais en même temps mon invitation n’était pas vraiment professionnel non plus.

Je repose ma tasse en haussant les sourcils. Une dizaine d’années à sont actif à apprendre des chose sur les surnaturels ? C’est bien plus que la plupart des chasseurs que j’ai rencontré jusqu’à maintenant. Et avec tout cela elle ne connaissais pas l’aconit ni les base pour tuer un loup ? La ça me surprend. Soit son grand-père ne connaissais vraiment pas grand-chose, ce qui expliquerais pourquoi il a côtoyé ma famille, soit elle me ment depuis le début sur son ignorance… Mais pourquoi faire cela ? En même temps comment être si peux informé sur les loups-Garou en dix années de recherche ? Cela me paraît complètement fou, inconcevable. Je suis beaucoup plus méfiant d’un coup sur ses intentions mais continue comme si de rien était. Par contre je ne peux quand même pas faire comme si de rien était et je veux éclaircir ce point. Elle ne saura rien de moi avant ça. C’est peut-être une sorcière après tout. Ce Serais tordu mais pas impossible. Endormir ma vigilance pour mieux me poignarder dans le dos. Je sais c’est un poil paranoïaque mais ma paranoïa ma sauver bien des fois.

- Pour une jeune femme d’une vingtaine d’année… une dizaine d’années d’expérience dans le domaine me semble plus qu’important pour une jeune femme qui dit ne rien connaître… Ce n’est qu’un avis personnel.

Je la fixe en prenant un autre scone. Je le coupe en deux d’un geste machinal sans la quitté du regard avant de les manger. J’ai du coup deux fois plus de question qui trotte autour de cette jeune femme. Je suis préparer à toute éventualité, je suis armé et j’ai d’excellent reflex, en cas de piège je suis paré. Mais je lui laisse le bénéfice du doute, ce n’est absolument pas ce que j’aurais fait en temps normal mais… je sais pas il y a un truc chez cette fille qui fait que je me sent plus… clément ? Elle est peux être vraiment novice dans le sens ou malgré ses dix années d’entraînement elle n’arrive pas à s’améliorer car elle n’a pas eu de bon professeur … je n’en sais rien cela me perturbe à m’en cogner la tête contre les murs. Il n’y a aucune logique.

- J’ai quand même envie de savoir ce qui te pousse à dire que tu es novice dans ce cas là… on parlera de moi après quand j’aurai pu éclaircir de point.

Je lui souris mais sans vraiment y mettre de chaleur, c’est plus un sourire de courtoisie au sein d’une discussion entre deux personne parlant affaire.

Mer 1 Mar - 9:16
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Appel Divin
I will love you till the end of time





A son ton, je comprends que certains ont été tués. Avec douceur je prends sa main.

- Désolée pour ta famille..

Cela se voit que c'est encore frais pour lui. Il y a tout dans le regard qui prouve que c'est douloureux. Je relâche sa main plus chaude que la mienne et récupère ma tasse. Puis je vois son sourire.

- Je ne les attaquent pas toujours de front. Parfois j'aime faire les choses subtilement. Les piéger. Les sentir.. désarmés et voir dans leur yeux que la chance de s'échapper vient de s'évanouir.. Ceci est un truc qui me plait.

Puis je remarque ses gestes. Je plisse légèrement les yeux. Il pense que c'est pas logique. J'ai un certain sens de l'observation qui fait que je peux mettre à nue n'importe qu'elle personne. Mais cet homme me met assez en confiance pour ma part pour lui raconter cela.

- Depuis mon enfance, mon grand-père m'a toujours raconté des histoires avec des surnaturels. Quand j'étais petite j'étais fascinée par ce monde. En grandissant, il m'a dévoilé ce qu'il faisait avec mon père. J'avais alors 16 ans. J'étais dans un bon lycée et j'avais sauté une classe. J'étais en terminale. J'avais une amie. La seule a qui je me confiais et a qui je racontais les histoires de mon grand-père. Un jour, elle est venue à la maison. Comme toute ados normale.. Mon père l'a attrapé par la gorge et la poignardé sous mes yeux. C'était une sorcière et je n'en avais jamais rien su.. Depuis ce jour, je pense que pas tout les surnaturels sont mauvais..

Je souris un peu et le regarde dans les yeux. Je ne l'avais jamais dit a personne pas même a ma grand-mère. C'est quelque chose qui m'a assez choquée lorsque j'étais jeune. Après cela, je me suis mis à croire aux histoires de mon grand-père et surtout à m'intéresser de près sur le surnaturel. A 5 ans, on ne retiens pas ce qu'on nous raconte, même si c'est des histoires. Et mon grand-père ne tenait pas de journal alors j'ai dû apprendre en tombant sur les spécimens. Je ne suis jamais tombé sur un loup garou jusqu’à que j'arrive ici. Et je compte bien le tenir à ma botte pour qu'il puisse m'aider. Lorsque j'ai tuée ma première sorcière, je suis tombée sur son grimoire et je l'ai gardé. Il y a pas mal d'informations dedans. Avec cela, un carnet de chasseur je pense. Car une sorcière ne garderai pas avec des informations sur comment se faire tuer.  James me dit qu'il aimerait comprendre pourquoi je dis que je suis novice.

- Euh.. Très bien. Je suis au courant du surnaturel depuis mes 5 ans. Mais je n'en ai pris conscience qu'à partir de 16 ans.. Il y a donc dix ans. En autant d'années, je ne suis pas tombée sur énormément de surnaturel et j'admets que sans contact c'est parfois compliqué d'en trouver..

Je tapote de nouveau des ongles sur la table. Je le fais lorsque je suis nerveuse. Et mon estomac commence a crier famine étant donné que midi approche. Malgré ma petite taille, j'ai un bon appétit. Je glisse une main dans mes cheveux pour les relever un peu. Je regarde de nouveau James. Écossais,brun, les yeux clairs, bonne musculature.. Beau mélange. Mais une part de mystère l'entoure et j'aimerais vraiment en savoir plus sur lui. Tout ce qui le concerne.

- Assez parler de moi, James, s'il te plait... Parle moi de toi..  
       

Je jurerai qu'il cherche à éviter le sujet. Il est assez perturbant. J'aime bien parler avec lui seulement il me rends nerveuse. C'est plutôt rare que je me retrouve nerveuse devant des gens. Mon père travaillait en tant que prêtre en Écosse et je l'ai aidé des millions de fois en parlant a des gens, prenant des confessions. Mais jamais je me suis retrouvée face a un homme a secret.                                                                                                                                                                                 
( désolée j'ai pas fait norme énorme comme texte je vais tenter de faire plus lorsque tu postera Smile )
Mer 1 Mar - 15:03
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I'm a soldier, I'm a hunter, I'm a protector
Se noyer dans tes yeux est la plus douce des pénitence
 



Je l’écoute parler. Je décroche de son regard de temps en temps pour me concentrer sur mon thé que je touille de manière nonchalante en prenant soin de ne pas faire teinté ma cuillère contre les bords de la tasse. Je déteste les gens qui font ça je trouve ça vraiment très grossier, presque autant que les bruit de succion quand ils boivent ou celle de la mastication. Il y a quelque chose de dégouttant dans tout ces bruits. Je ne saurais dire pourquoi, cela m’écœures, peut-être cela vient-il de mon éducation à la dur. Les heures que j’ai passer à travailler mon maintient, comment tenir mes couverts, comment marcher, comment boire… Je crois qu’être chasseur dans une famille noble c’est encore plus dur qu’être simplement noble.

Je l’écoute d’une oreille distraite me parler de sa mésaventure avec son amie qui c’est avéré être une sorcière. Je ne sais pas si c’est la fatigue ou juste que je me sent d’une humeur conciliante mais je m’abstiens de tout commentaire sur le sujet. Autant ne pas passer pour un homme sarcastique sans la moindre pitié durant la première heure, même si je l’avoue, le fait qu’une sorcière meure ne me fasse ni chaud ni froid. Quand bien même c’était son amie ça ne change rien. J’ai bien tué ma sœur alors une amie désolé mais ça me passe un peux à 2000 au dessus de la tête. Par respect pour la jeune femme je n’affiche qu’un masque d’écoute attentive sans aucune marque de ce que je peux vraiment pensé.

Viens ensuite le moment de vérité. Là je ne peux m’empêcher de sourire. Je retiens mon rire cependant. Elle m’explique ce qu’elle entends par novice et je ne peux que validé. C’est une débutante pur souche. Je me détend un peu, je pense qu’elle dit la vérité, je peux éloigner la case sorcière. Mon petit James tout n’est peut-être pas perdu finalement.

- En effet… Je pense que dire que tu as dix ans d’expérience est totalement erroné. Tu connais les surnaturel depuis dix ans, nuance. c’est comme si je te disais que j’ai 25ans d’expérience parce que je suis né dans une famille de chasseur c’est faux. Il y a eu toute la théorie, l’apprentissage du maniement des armes, la confection de filtre a base de veine de vénus ou d’aconit, toute les fois ou j’ai simplement suivi mon père en chasse pour apprendre sur le terrain. Mais la pratique en elle même est venu bien plus tard et c’est la pratique pur et dur que je considère comme de l’expérience. Pour toi c’est la même chose. Tu n’as pas dix ans d’expérience, et ce n’est pas un drame loin de là.

Je fini ma tasse et la repose sur le coté de la table pour ne pas être gêner. J’entrelace mes doigts devant moi en joignant les mains puis je pose mes lèvres sur mes pouce délicatement d’un air pensif. Je me dit que j’ai peut-être été dur dans mes propos, sec, trop direct. Je réapprend petit à petit à renouer des liens avec les liens et à discuter mais mon petit ange à la maison n’est pas très bavard et au vu de ce qu’elle a vécu elle ne s’offusque jamais de mon coté froid et taciturne. Il faut que je change ça. Je me redresse un peux et tache de mettre un peu plus de chaleur dans mes yeux lorsque je les posent sur elle.

- Il n’y a rien d’important à dire à mon sujet. Je suis seul depuis l’âge de 16 ans, hérité d’une famille décimé par un loup-Garou que j’ai achever moi même. Je suis venu ici car mes pistes contre les surnaturels mon guidé dans cette ville. Fearwood… un véritable nid de vipère. Tel l’hydre lorsque l’on tranche une tête il y en a deux qui repousse… J’ai voué ma vie à la chasse donc contrairement à mon père ou à ma mère je ne fait aucun métier à coté. Je raffle parfois des récompense pour avoir débarrasser une bourgade de la terreur du coin mais je vie surtout sur la fortune de mes ancêtres. Ma vie est rythmer par la chasse et la prière.

Et depuis quelques temps par une jeune fille aux grand yeux clair… mais ça je ne compte pas le dire à cette jeune femme. Je ne lui fait pas encore assez confiance pour lui parler de ma protégé. Si douce, si innocente et pourtant déjà si marquer par le malheur et le vis des surnaturel. Je la protège de mes ailes protectrices et lui apprend à se reconstruire petit à petit mais c’est un apprentissage qui demande du temps et je ne veux pas la perturbé avec une inconnue que je viens de rencontrer.

- Je suis en sommes quelqu’un de tout a fait ennuyeux et à ma façon si je puis le dire, un bourreau de travail.

Je ricane à cette image pourtant bien choisi. Je passe une main sur ma barbe courte.

- Je consent à te donner quelques informations sur ce que je sais, et pourquoi pas même un entraînement pour le maniement des armes et de autodéfense, ce pourrais être très instructif pour toi

au vu de ce qu’elle connais il y a pas de mal pour qu’elle en apprenne d’avantage de toute façon même avec un cours élémentaire.

- Et pourquoi pas avec ce que tu as récolter avec ce grimoire, peut-être enrichir mes propres connaissance, mais il faudra convenir d’un lieu pour cela. Je préviens tout de suite, pas chez moi.

Ma protégé y est et je ne veux pas qu’elle la vois.

- Je suis du genre prudent par mon travail certes mais aussi je n’ai pas pour habitude de ramené des inconnue chez moi aussi jolie soit-elle.

Petit compliment glisser au passage pour faire glisser le refus de la faire entrée dans ma grotte. Mon chez moi c’est mon univers, ma forteresse, la où je dissimule le vrai moi. Je dois apprendre à mieux la connaître avant de pouvoir envisagé de lui laisser le libre accès à mon moi.  

Mer 8 Mar - 11:01
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Appel Divin
I will love you till the end of time





- C'est quand même de l’expérience l'apprentissage ! Je suis en totale désapprobation de tes propos. Si pas d'apprentissage, pas d'expérience. Après j'admets que, sous ta vision, je n'ai pas les dix ans d'expérience...


Je le regarde avec un sourire, pour lui accorder le bénéfice de la raison. Puis il me raconte sa vie. Je trouve qu'il est courageux d'avoir vécu seul depuis ses seize ans. Ce n'est pas tout les chasseurs qui en aurait eu l'audace. Je n'en aurais pas l'audace. Après c'est un homme, qui est totalement plongé dedans. Et ce depuis le plus jeune âge. Je remarque dans ses yeux qu'il y a un truc qu'il ne me dit pas. Soit. Je peux comprendre mais j'ai comme l'impression que c'est important. Enfin, je garde ce sentiment pour moi.

- Je suis sur néanmoins que tu caches une jolie personnalité... Que tu n'est pas si ennuyeux que tu peux le prétendre..

J'offre un sourire charmeur et j'attrape mon grimoire, récupérer chez une sorcière.  Je tourne les pages et fronce les sourcils avant de lever les yeux vers lui avec l'esquisse d'un sourire.

- Je te le passe, je l'ai déjà lu mais je pense que tu sais déjà ce qu'il y a dedans... Après, lis le quand même... Un rappel ne tue pas !


Je glisse le livre près de lui, après y avoir fait le nœud de laçage pour le tenir. Il me fait alors une proposition qui tourne dans ma tête. Comme James le dit, cela pourrait être une aubaine pour moi, d'apprendre correctement à utiliser les armes. Car hormis ma lame d'argent, je ne possède pas grand chose. Ma grand-mère m'a parler de l'héritage de mon grand-père. Étant sa seule petite fille, j'hérite de sa maison en Écosse. Un terrain de 1000 m². Piscine couverte. Et la maison sur trois étages sans compter le grenier et le sous sol. 500m² de maison habitable. Et la chose non mentionné dans le testament : Toute ses armes de chasseurs. Et Dieu seul sait qu'il y en a un paquet.

- Toi ?! Tu accepterais de me donner un entrainement. Non mais je suis carrément pas préparée... Tu vas pas t'en sortir avec moi..

Il me prévient d'avance, pas chez lui. Okaaaay.. Cela a au moins le mérite d'être clair. Alors je penche légèrement la tête en prenant une inspiration. C'est un tic que j'ai pris lorsque je réfléchis. Si j'invite James à la maison, ma grand-mère risque de poser plein de questions Mais il va pas avoir le choix, je pense. Je suis ici depuis peu je ne connais pas bien les alentours. Un sourire s'affiche sur mes lèvres lors de son compliment puis je le regarde

- Eh bien, moi je n'ai rien à cacher. Donc on peut faire sa chez moi. Mais ma grand mère risque de te prendre pour un copain potentiel et tu vas avoir droit au questionnaire FBI...

Je me mords la lèvre et souris avant de faire signe au serveur. Je prends ds scones. Il m'a donné faim et le voir mangé m'a achevée. Ce doit-être le côté Écosse qui fait que les scones nous rendent complètement gaga. Après j'admets aussi que je suis une belle gourmande et que la nourriture m'appelle et me supplie de manger. Sans prendre un grammes ! J'ai eu de la chance à la formation de mon métabolisme.  J'en pique un dans le plat  lorsque le serveur vient et me le pose. C'est trop bon et sur l'instant, je dois faire une tête de chaton ébahie. Bon revenons- en à nos moutons ou plutôt, a James.

- Tu as décidé de continuer la chasse pour honorer tes parents ou par vocation ? Tu te sentais.. fait pour ça ?


Je me pose la question depuis qu'il m'a dit qu'il est dans la chasse depuis ses 16 ans. Le fait de perdre ses parents dû aux surnaturels peut-être un bon moyen de se venger. Beaucoup cherche la chasse par vengeance.  Ou alors, comme je le disais, s'est-il sentit fait pour la chasse qu'il y soit resté ? C'est une hypothèse.






Lun 13 Mar - 11:42
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I'm a soldier, I'm a hunter, I'm a protector
Se noyer dans tes yeux est la plus douce des pénitence
 



Mes doigts tapotent le grimoire qu’elle me prête. Je l’écoute, elle est plutôt du genre bavarde la petite rousse. Sa remarque sur ma jolie personnalité me donne envie de rire mais je me retiens, tout le monde ne serais pas forcément de cette avis mais passons, laissons là espérer. Je lui souris et hausse les épaules lorsqu’elle semble surprise que je lui propose un entraînement.

- Ça je le sais que tu n’es pas préparé c’est pour cela que je te propose mon aide. Ce serai irresponsable de ma part de te lâcher dans la nature avec si peux de préparation alors que je sais que tu veux botter des fesses de surnaturel… ça risquerais de troubler mon sommeil si paisible.

Je lui fait un grand sourire, je ne suis pas sérieux, le sommeil paisible est un luxe pour un chasseur. Je suis en vigilance constante, toujours sur le qui-vive. Elle m’indique donc que les rendez-vous se feront donc chez elle. Moi ça me va tant qu’il y a de l’espace et du calme. Je fronce les sourcils lorsqu’elle me dit qu’elle vit avec sa grand-mère et que celle ci pourrais me prendre pour un futur copain possible.

- Rassure moi ta grand-mère n’est pas Écossaise si ? Parce que si elle apprend qui je suis elle risque de vouloir me marié avec toi avant que je reparte...

Je me met à rire en me servant un verre d’eau.

- Après tout je suis quand même un bon partie et les grand-mère Écossaise on tendance à être très a cheval là dessus… J’ai déjà peur de l’interrogatoire.

Je la regarde manger son scone en souriant. c’est agréable de voir une fille grignoter sans trop se prendre la tête et compter les calories. De plus cette jeune fille n’a absolument pas besoin de faire attention à sa ligne avec l’entraînement physique que je lui réserve. Il va lui falloir de l’endurance si elle compte tenir tête à des surnaturel.

- Tu as décidé de continuer la chasse pour honorer tes parents ou par vocation ? Tu te sentais.. fait pour ça ?

Je relève la tête et met un moment avant de répondre, cherchant comment répondre de façon plus ou moins clair. Je passe une main dans ma barbe de trois jour.

- Et bien… j’ai toujours su que j’étais fait pour être au service de dieux et de protéger sa création. Avant le massacre de l’intégralité de ma famille j’étais persuadé que toute créature vivante avais du bon en elle y compris les surnaturels, j’étais persuadé que c’était des don de Dieux... Je pensais pourvoir prouver à mon père qu’avec des mots, de la patience et l’aide de Dieu je pouvais entraîner une créature surnaturel sur le chemin de la rédemption et en faire des créature bénéfique. J’étais très naïf à l’époque et c’est ce qui à coûté la vie au miens.

Je fini de boire mon verre d’un trait.

- Alors oui je me sentais fait pour ça, mais c’est pour eux, pour ma sœur que je me bat sans relâche pour faire de ce monde, un monde plus pur, sans surnaturel. Car je sais maintenant qu’un surnaturel, quel qu’il soit arrivera toujours à un moment de sa vie ou il perdra le contrôle et tuera. Un surnaturel n’a rien d’humain, même si tu connais quelqu’un qui deviens vampire ou loup… il faut que tu te rende à la dur réalité que cette personne n’est plus, elle est morte. Et le seul moyen d’honorer sa mémoire c’est de la tuer avant qu’elle ne commette un crime…

Je me rend compte que mes yeux on pris une teinte glacé et dur. Je me racle la gorge et tourne la tête pour changer d’expression. Je retourne ma tête face à elle avec un léger sourire.

- Pour ton entraînement il faudra déjà que tu te mette a faire des footing tout les matins. Si tu n’habite pas trop loin je peux passer te récupérer sur mon passage demain matin. Il faut travailler ton endurance en premier.

Je joue avec ma chevalière aux armoiries de ma famille tout en la regardant. Il faudra que je prévienne Camélia que je ne serais pas la de la matinée, elle ne va pas aimé et risque d'avoir peur mais il faut que je lui apprenne petit à petit à rester seule. Je ne peux pas tout le temps être avec elle avec la chasse.

- Alors qu’est ce que tu en pense ? Footing demain et ensuite cours sur les surnaturel ?

Mer 22 Mar - 11:20
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Appel Divin
[size=37]I will love you till the end of time[/size]





- Irresponsable?  Je pari que même si je meurs demain cela ne t'empechera pas de dormir.

Je ris doucement en jouant avec mon chapelet d'une main et en mangeant un scone de l'autre. Sonndesarroi me fait rire mentalement et mon regard se penche sur ses mains. Ma grand mere est assez pointilleuse sur le fait qu'elle aimerait que je me marieavec un homme. Rapidement. Elle veut des petits enfants avant de mourir.Je peux comprendre. Mais pas tout de suite. Elle dit aussi que la solitude me tuera un jour après sa mort.

- Bien sur que si elle est Écossaise ! Il y a moyen qu'elle essaye de nous casermais faut pas rêver... Tu as raison d'avoir peur !

Je me retiens de rire. Nous sommes dans un lieu public alors contenance. Redressant mon corps, je souris légèrement et écoute sa réponseà ma question. Dieu est un element principal chez nous. Je ne vois pas le mont comme lui et je m'abstiens de faire une remarque a ce sujet. Dieu est la seule chose qui nous est commun.Lui et moi. Je soupire. Ce ne sera jamais possible, nous. J'y pense depuis qu'il est en face de moi. C'est l'homme le plus sexy que j'ai rencontré mais il est plus... centré. Connecté a ce qu'il fait.  Ses yeux deviennent dur et froid. Cela me donne un frisson. Je connais bien ce regard. Puis il change de visage et me sourit.

- Je cours souvent mais je suis du genre à marcher sur un caillou et de glisser par terre. J'habite au croisement de Green Road et Undone street.  Immeuble aux volets rouge.

Mon dernier scone me fait de l'oeil et je le mange, sans regrets. Avec délicatesse, je lèche mes doigts puis les essuyent avec la serviette avant que le serveur viennent débarrasser. Sortant mon porte feuille plus rapidement que James, je paye le serveur pour les deux thés et les scones. Puis je suis souris de toute mes dents a James.

- Tu me ramène ?

Il accepte et on sort du resto. Il me passe sa veste et je l'enfile. Elle est deux fois trop grande. Mais je ne me plains pas j'adore son odeur. Discrètement, je penche la tête pour sentir puis je souris et le laisse monter sur la bécane avant de glisser mon corps contre le sien et de m'accrocher à son torse doucement. J'oublie le casque et il me le tends avec un regard sans appel. Je souris et l'enfile puis nous prenons le vent jusque devant chez moi.

- Et voilà..

James coupe le moteur et penché la bécane. Je me laisse glisser et je lui rends sa veste en soupirant ainsi que son casque.

- Appel moi..

Je prends un stylo dans mon sac et lui numerote le numéro sur la main en petit mais lisible.

- Préviens moi de l'heure ou tu viens..

Rangeant mon stylo, je me dresse sur la pointe des pieds et depose un baiser sur sa joue et je dépose son casque sur le réservoir.

- À demain..

Je tourne les talons et rentre chez moi, le sourire aux lèvres.






Ven 24 Mar - 14:51
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I'm a soldier, I'm a hunter, I'm a protector
Se noyer dans tes yeux est la plus douce des pénitence
 



Je l’écoute me parler avec le sourire. L’espace d’un bref instant je m’imagine ce que cela serais d’être avec elle, former une famille,Camélia à nos côté bien sur car jamais je ne l’abandonnerais, elle est sous ma protection et fait déjà parti de ma vie avec sa petite bouille d’ange. Même si Camy m’est tomber dessus de manière brutal j’ai appris à apprécier cette petite en l’aidant à surmonter son retard, une gamine de 5 ans dans le corps d’une enfant de 12 ans… j’ai beaucoup à faire avec elle mais je me suis surpris à développer une sorte d’instinct paternel avec elle en lui enseignant des chose élémentaire. Je dessine le tableau mentalement dans ma tête et pendant cet instant ou je nous vois tout les trois assis dans l’herbe du parc de ma maison sous les rayons du soleil, Camélia qui joue plus loin et Aileen qui me regarde en souriant, ses cheveux rendu flamboyant sous l’astre solaire, j’ai un petit pincement qui me prend au trip.

De l’envie ? C’est très probable, j’ai toujours voulu d’une famille. C’est dans mes gênes je pense, cette volonté de former un clan tout comme mes parents. Mais cette vision idyllique s’efface pour faire place à la réalité. Ce monde n’est pas sécurisé pour avoir une famille… Il y a beaucoup à perdre lorsque l’on aime quelqu’un. Et si je n’arrivais pas à protéger ma famille ? Mes parents n’ont pas réussi eu ? Qu’est ce qui me rendrais supérieure part rapport à eux ? Rien. Tant que cette régions sera à risque, avec tout ces surnaturels avoir une famille me semble risqué. Je repose mon regard sur la jeune fille en souriant un peux et frotte mon front lorsqu’elle me parle de ses prouesse sportive.

- C’est bien pour ça qu’un peu d’entraînement ne te fera pas de mal. Si tu pourchasse ou est pourchassé par un surnaturel tu sera bien contente de faire trois pas sans tomber.

Le serveur arrive et je n’ai pas le temps que mettre la main dans ma poche pour sortir ma carte que la jeune fille à déjà sorti son argent et règle la note pour nous deux. Et bien au moins elle a de bon réflexe ce qui est une excellente chose. On aura pas trop besoin de travailler là dessus. Je remercie la jeune femme d’un signe de tête pour avoir réglé la note.

- Tu me ramène ?

- Bien sur.

Je hoche la tête en me levant et garde ma veste à la main. Une fois dehors je lui tend la veste et je grimpe sur la moto. Je la penche pour la laisser grimper et lui tend le casque. Je démarre une fois qu’elle est bien sécurisé et prend la direction de sa maison en suivant les indications qu’elle ma donner plus tôt. Ce n’est pas si loin que ça et de chez moi cela me permettra de faire un bon petit jogging c’est pas mal. Je coupe le moteur et l’aide à descendre. Je reste pour ma part sur ma moto. j’enfile la veste quand elle me la rend.

- Appel moi…

- Pas de soucis.

Elle sort un stylo et prend ma main pour écrire dessus. Je n’ose pas lui dire que j’ai des papier vierge dans ma poche de veste ou que je pourrais directement noté le numéro sur mon téléphone, j’aime bien ce contacte de sa main qui tien la mienne. Je profite de sa concentration sur ma main pour regarder son visage sans être vu. Elle est vraiment jolie… elle me lâche et je détourne le regard sur ma main pour lire le numéro.

- Je t’appelle ce soir sans faute pour fixer une heure pour demain matin

Elle se hisse sur la pointe des pieds et dépose un baisé sur ma joue ce qui me laisser figé pendant quelques seconde. Je la regarde partir incapable de répondre, elle disparaît de mon champs de vision et une fois de plus je suis entrain de me demander si ce n’est pas une sorcière car je crois bien qu’elle est entrain de me jeter un sort. Mon téléphone sorti je m’empresse d’ajouter le numéro à mes contacte de peur que le numéro s’efface le temps de rentrer chez moi, une fois fini je passe mon casque avec un dernier regard à la maison et je démarre avant de prendre le chemin du retour.

J’ai hâte d’être à demain.

Mar 4 Avr - 10:11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: