Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Des louves et des armes [Lia et Hayley]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Des louves et des armes [Lia et Hayley] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Aujourd'hui nous sommes mardi et je n'ai pas cours cette après-midi. Je suis donc allée chez Derek récupérer quelques unes de mes armes pour m'exercer tranquillement dans un coin perdu de la forêt que j'ai trouvé en me baladant. J'ouvre donc l’étui où je range une partie de mes dagues (toujours avoir plusieurs cachettes!) et prend quelques dagues et voit qu'une de mes dagues est abîmée. C'est une dague un peu ancienne qui ne devrait pas forcément être en ma possession alors je ne peux pas aller la faire réparer chez un armurier. Cependant il faut que je rachète quelques dagues et ensuite j'en traiterais certaines afin qu'elles soient anti-surnaturels, on ne sait jamais qui on peut croiser! Je prend donc mon ordinateur et je regarde sur internet si il y a une armurerie à Fearwood, je vois qu'en effet il y en a une et je note l'adresse. J'éteind mon ordinateur et le pose sur mon lit puis je met ma veste et prend mon portefeuille, mon téléphone et mes clés dans mes poches et part en ville. Je prend mon temps pour marcher dans les rues et me rend à l'armurerie. J'ouvre la porte et entre dans la boutique. Comme à chaque fois que je me rend dans un endroit je sent très discrètement l'air afin de savoir si il y a un danger. J'avançe jusqu'au comptoir et attend que quelqu'un arrive.
Mar 1 Sep - 12:43
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je me réveillait, un dans le pâté a cause de la nuit agitée que j'avais passée... Je comprends toujours pas d'où arrive ses fichus cauchemars... Je savais qu'aujourd'hui je devais aller bosser. A regret, je fis voler ma couette et me presser dans les escaliers en voyant que si je partais pas dans cinq minutes j'allais être en retard. J'attrapais vite fait un morceau de brioche et bu une tasse de café avant de faire un câlinou a mon amour de chat nommé Gabriel. Je pris mes clés et descendit jusqu’à l’armurerie. Je me fis vite une queue de cheval et enfilais mon tablier gris brûlé a certains endroits a cause des étincelles. Soudain je sentis une odeur familière...Une odeur sauvage..
Je me penchais légèrement en arrière et aperçu une jeune femme blonde.
Est-ce elle qui a cette odeur ?.. Je me contentai de réfléchir en passant devant au niveau du comptoir.
- Bonjour, puis-je vous aider ?
Mar 1 Sep - 13:19
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Des louves et des armes [Lia et Hayley] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Tout en parcourant les allées de l'armurerie pour me rendre au comptoir je laisse mes yeux se balader et observer toutes les armes exposées. Je ne suis pas amoureuse des armes mais il est vrai que certaines sont très belles. J'ai apprit très jeune à me servir des dagues et cela m'a bien servit plusieurs fois! Je me rend jusqu'au comptoir et y observe les modèles d'exposition. Soudain une odeur lupine chatouille mes narines. Je vois une fille brune qui doit avoir a peu près le même âge que moi arriver. Le tablier un peu brulé qu'elle porte m'apprend par déduction logique qu'elle est vendeuse ici. Peut-être même que la boutique lui appartient, je ne sais pas. Comme nous sommes seules dans la boutique l'odeur lupine provient forcément d'elle. C'est incroyable le nombre de loups garous qu'il y a dans cette ville! Cette fille, le jeune homme au lycée, America, Derek et moi! En arrivant à Fearwood je n'imaginais pas rencontrer autant de surnaturels. La jeune fille avançe jusqu'au comptoir et me demande ce qu'elle peux faire pour moi. Je ne sais pas si elle a comprit que je suis moi aussi une louve. Je vais rester sur mes gardes au cas où elle tente quelque chose contre moi. Je lui répond tout de même aimablement, pas la peine de se faire remarquer non plus!
-Bonjour je voudrais savoir ce que vous avez comme dagues
Je ne vais pas demander à cette fille de traiter mes futurs dagues afin qu'elles soient anti surnaturels! Je le ferrais seule, autant rester discrète!
Mar 1 Sep - 22:12
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je la regarde et hausse un sourcil en croisant les bras.
- Les meilleurs sont exposées juste la...
Mes yeux se baladèrent le long de la vitrine d'exposition. Je ne bougeai pendant un moment puis redressa mes yeux pour affronter les siens. Je la dévisageai un long instant avant de tenter le tout pour le tout. J'appuyai mes mains sur le comptoir et bondit par dessus pour me retrouver tout près d'elle.
- Tu es une louve pas vrai ?..
Toute ma vie j'ai caché que j'étais une louve car dans ma famille d'accueil ça se passait très mal avec le petit dernier a moitié lycanthrope. Et puis c'était aussi la première fille que je vis a être louve.
- On est que deux ici.. En principe... Donc tu es forcément une louve...L'odeur ne trompe pas..
Je frissonnais. Depuis longtemps, j'étais a la recherche d'une louve. Qui pourrait être comme moi. Me ressembler.
Je la regarde encore dans les yeux avant de lui tendre une mzin douce et amicale.
- Pardon, excuse moi je suis Hayley...
Mar 1 Sep - 22:24
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Des louves et des armes [Lia et Hayley] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Une fois que j'ai dit à la jeune vendeuse que je souhaite voir les dagues qu'a le magasin elle croise les bras et hausse un sourcil en me montrant une vitrine. Elle doit penser que c'est une question déplacée dans une armurerie mais il n'y a pas que des dagues ici et peut-être y a-t-il des dagues qui ne sont pas à vendre, c'est pour cela que je préfère demander vu qu'elle travaille ici. Si elle commence à être arrogante comme ça, ça va pas le faire. Elle regarde la vitrine d'exposition pendant quelques instants puis elle plante ses yeux dans les miens pendant un long moment. Je commence à croire que cette fille à un petit soucis quand même, elle a une attitude bizarre. Elle prend appuie sur le comptoir et saute au dessus puis atterrit souplement sur ses pieds. Heureusement que nous sommes seules dans le magasin parce qu'il aurais été très compliqué d'expliquer cela à des civils. Elle est quand même gonflée d'utiliser aussi visiblement ses capacités surnaturelles au grand jour, c'est tous les surnaturels qu'elle met en danger, les "mauvais surnaturels" qui tuent et nous mettent en danger méritent un peu de se faire traquer par les chasseurs mais les "bons surnaturels" comme moi qui se font discrets et respectent la vie (sauf cas extrêmes) ne méritent pas de passer leur vie à se faire traquer par les chasseurs et de vivre continuellement dans la peur à cause de petits écervelés comme elle. Ça a le don de m'énerver ceux qui mettent en avant leurs capacités surnaturelles alors que nous devons rester discrets pour éviter les chasseurs. J'allais lui dire ma façon de penser lorsqu'elle prend la parole et me demande confirmation que je suis bien une louve. Ainsi elle l'a senti, en même temps nous ne sommes que deux dans le magasin mais elle aurait pu être une louve qui ignore ce qu'elle est et ignore que d'autres sont comme elle, j'ai déjà croisé des gens comme ça. Mais apparemment elle est consciente de ses capacités puisqu'elle enchaîne en me disant que nous ne sommes que deux dans le magasin et que l'odeur ne peux pas tromper. Elle frissonne et semble perdre de son arrogance puis me tend la main pour que je la serre et elle s'excuse puis m'apprend qu'elle s'appelle Hayley. Décidément quel changement de comportement! Je prend sa main et la serre puis après m'être assurée que personne n'entre dans le magasin je lui répond.
-Oui je suis une louve, comme toi. Et je m'appelle Lia
Il faudra que nous ayons une bonne discussion a propos de la discrétion.
Mer 2 Sep - 17:14
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mon corps se mit a trembler. Mes yeux se rivèrent aux siens.
- Tu peux pas savoir a qu'elle point ça fait du bien de savoir qu'on est pas seule...
J'allais vite fermer le magasin et la regardai.
- Il y en a d'autre comme nous ? Comme toi et moi ?
Je sais... Je devais lui paraître folle mais la joie que je ressentais sur l'instant me rendait hystérique.
- Lia... C'est jolie..
Je lui sourit avec sympathie et du peu que j'ai vu depuis qu'elle est là... Je pense que l'on pourrait s'entendre.
- Tout les loups sont comme toi ?
La vision que j'avais des loups je la tenais du petit dernier de ma famille adoptive. Non mais sans déconner pour moi ça craint. J'ai découvert que j'étais une louve il y a deux ans quand Jordan ( le petit dernier ) a eu une réaction face au chat de la famille. Il s'est mis a montrer les crocs dessus et a grogner. Cela m'avait dresser les petits cheveux de la nuque et donner la chair de poule. enfin bon...
Mer 2 Sep - 17:43
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Des louves et des armes [Lia et Hayley] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lorsque j'ai fini de parler Hayley se met à trembler puis replonge ses yeux dans les miens. Elle se sent apparemment en confiance avec moi et me dit qu'il est bon de savoir que l'on est pas seule. Ainsi elle sait ce qu'elle est mais je suis la première louve qu'elle rencontre. J'ai vécu au sein de la meute de mes parents et je côtoie des loups depuis que je suis née mais pour quelqu'un qui pense être seul au monde cela doit être assez déroutant. Elle se précipite pour fermer le magasin puis revient vers moi et me demande si d'autres personnes sont comme nous. Ensuite elle semble se calmer et me complimente sur mon prénom. Elle me sourit gentiment et me demande si tous les loups sont comme moi. Je ne voit pas trop ce qu'elle veux dire par la. Finalement elle semble plus sympa, légèrement extravagante mais peut-être allons nous nous entendre. Qu'elle ne connaisse pas d'autres loups indique qu'elle ne connait pas l'existence des chasseurs et donc par conséquent qu'elle ne sait pas qu'il faut rester discrète, je le lui apprendrais parce que je n'ai pas l'intention de risquer ma peau à cause d'elle. Je lui répond donc dans l'ordre de ses questions avec un léger sourire un peu comme le fait Derek (il commence à déteindre sur moi on dirait!) pour ne pas non plus paraître inamicale
-Il y a quelques autres loups. Merci, ton prénom aussi est joli. Comment ça comme moi?
Pour l'instant je préfère ne pas donner plus de détails sur les autres loups que je connais car je ne sait rien sur cette Hayley.
Mer 2 Sep - 18:37
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je retirais mon tablier et repassais derrière le comptoir.
- Tu veux venir chez moi ? Pour discuter ? J'ai tellement besoin de savoir des choses...
J'avais un air suppliant sur le visage et la regardait. Une odeur de bruler me picota le nez.
- Euh.. Je reviens...
Je passais derrière le rideau de cuir et éteignis le feu pour affuter les lames. De la graisse noire me tachait les doigts et je m'essuyais le front avec sans faire exprès. Je repassais a nouveau près de Lia.
- Ou alors on pourrais sortir ensemble pour parler ?
J'aimerais tellement en apprendre plus sur mon espèce et sur Lia. Si il y en a d'autre comme moi dans cette ville.
- Toute ma vie j'ai grandit dans le silence de mon secret... Je t'en prie..
Mer 2 Sep - 21:05
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Des louves et des armes [Lia et Hayley] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Dès que j'ai fini de parler Hayley enlève son tablier et retourne derrière le comptoir en marchant et accroche son tablier à un crochet. Elle reprend la parole et me demande si j'accepte de l'accompagner chez elle pour que nous discutions car elle veux savoir des choses. J'hésite car je ne connais pas cette Hayley et aller chez elle comme ça sans la connaitre et analyser le terrain c'est pas mon genre. L'air suppliant qui apparait sur son visage me fais de la peine. Je décide donc de lui accorder sa chance. Je pourrais ainsi la mettre en garde contre les chasseurs pour qu'elle ne mette pas tous les surnaturels en danger. Et je pourrais également la tester pour savoir si elle est fiable ou si elle est à la solde des chasseurs. Soudain une odeur de brulé emplit mes narines et je vois que l'autre louve à aussi senti cela. Elle me dit qu'elle revient dans un instant puis s'éclipse derrière le rideau qui mène à la partie privée du magasin et règle le problème puis revient me voir. Je note qu'une tache de suie barre son front. Elle s'approche de moi et me dit que si je ne veux pas que nous allions chez elle nous pouvons aller ailleurs et me supplie presque. Je lui tend un mouchoir pour qu'elle s'essuie le front et lui répond
-Tu as de la suie sur le front. Tu veux qu'on aille ou?
J'espère ne pas me tromper en la suivant, mais si elle essaie de me piéger ça va mal aller pour elle, elle n'a pas l'air d'avoir une grande expérience du combat. Et puis si elle est de mèche avec d'autres loups ou des chasseurs je pourrais peut-être appeler Cléore et Derek mais je ne veux pas les mettre en danger.
Dim 6 Sep - 16:51
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Quand elle accepta, je fus super heureuse. Depuis le temps que j’attendais quelqu'un comme ça !! Elle me tendit un mouchoir en me disant que j'avais de la suie sur le front.
- Oh merci...
Je lui fis un sourire contrit et m'essuyais le front. Pendant un instant je fixai la tâche sur le mouchoir.
- On peut rester parler ici si tu veux il n'y a pas personne et la seule caméra est a l’extérieur. Viens on passe derrière.
Je lui sourit et lui tendit un tablier pour pas qu'elle se tâche avec le matériel.
- Par contre je dois affuter les lames des commandes de clients ça te dérange pas ?
Je la fis passer derrière en enfilant mon tablier, rallumait l forge et attrapa une lame que ,je mis dans les braises. Je pris celle qui y était avec une tenaille et la posa sur l'enclume. Je pris un marteau fin et tapa doucement dessus la ou je devais le faire. Une fois terminé je la trempait vite dans l'eau et la sortit. La lame fumait doucement. Je l'a fit sécher et l'a polie doucement avant de regarder Lia.
- Parle moi des loups... Y en a d'autre comme toi et moi ? Dit moi je t'en prie..
Dim 6 Sep - 18:31
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Des louves et des armes [Lia et Hayley] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lorsque j'accepte la requête de Hayley pour que nous passions un moment ensembles afin que je lui parle des loups elle en est très heureuse et je sens que cela n'est pas de la comédie. Elle a l'air vraiment seule et je comprend que cela doit être dur de se croire seule au monde, au moins elle a compris ce qu'elle est mais personne ne l'a formée et lui a appris ce qu'il faut savoir sur les loups et les surnaturels. Lorsque je lui tend le mouchoir en lui signalant qu'elle a de la suie sur le front elle me remercie de le lui avoir dit puis fait un léger sourire et se nettoie puis regarde longuement la tâche sur le mouchoir puis relève la tête vers moi et me propose que l'on reste ici pour discuter des loups car il n'y a personne et qu'il n'y a pas de caméra. Puis elle me propose que nous allions dans l'arrière-boutique pour pouvoir parler plus discrètement. Car il est vrai que deux filles qui discutent dans une boutique fermée cela peux éveiller les soupçons! Elle me sourit à nouveau et me tend un tablier identique au sien pour que je ne me salisse pas dans l'atelier et me demande si cela ne me dérange pas que pendant que nous parlons elle s'occupe des lames commandées par les clients. Je la suit tout en mettant le tablier. Hayley remet son tablier et me précède dans l'arrière-boutique et commençe à travailler puis se tourne vers moi et me redemande de lui parler des loups, elle veux savoir si il y en a d'autres comme elle et moi.
-Oui il y a d'autres gens comme nous à travers le monde, certains sont seuls et sont appelés des Omégas. Ceux qui sont en meute sont plus forts car ils s'entraident. Le chef de meute est l'Alpha et ceux qui sont sous ses ordres et sa protection sont des Béta.
Je prend quelques instants pour regarder les lames qu'elle a fabriquées et qui sont vraiment très belles, je ne suis pas une fanatique des armes mais je trouve que celles la sont jolies. Je reprend la parole après quelques instants
-Que sais-tu sur les loups?
Lun 7 Sep - 12:07
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Elle me demanda ce que je savait sur les loups. C'était pas une mince affaires de répondre a sa question étant donner que j'ai vécue seule depuis mes 16 ans.
- Je connait pas grand chose. Je vit seule depuis mes 16 ans car j'ai certains problème de... contrôle et comme je veux pas blesser d'autres gens je vis a l'écart dans ma maison.
Je lui sourit un peu mais tristement car revenir sur le passé de ma vie c'est assez douloureux.
- Ma mère est morte il y a un an. Elle ne savait pas s'occuper de moi mais elle m'aidait pour mes contrôles.. Elle a pas eu le temps de terminer.. La maladie l'a emportée.
Je m'occupais de la seconde lame que j'avais mis au feu.
- Dans cette ville il y en a d'autre comme toi ? que tu pourrais me faire connaître ? Je sais que les vampires et les sorciers existent.. Seulement je connais personnes.. Tu pourrais m'emmener avec toi pour connaître du monde ?
Je soupirai un peu et baissais la tête
- Pardon.. Tu dois croire que je suis folle mais je suis complètement paumée.. Depuis que j'ai plus ma mère..
Je la regardai en laissant refroidir la lame. Elle était toute fine avec de longs cheveux blonds et de beaux yeux bleus.
Je devais paraître ridicule a côté d'elle donc si elle m'emmène pas je comprendrai
Lun 7 Sep - 18:44
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Des louves et des armes [Lia et Hayley] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lorsque je demande à Hayley ce qu'elle sait sur les loups elle rassemble ses pensées avant de me répondre. Elle m'apprend qu'elle ne sais pas grand chose sur notre espèce car elle a du mal à se contrôler et que par conséquent elle à fait le choix de vivre seule depuis ses seize ans afin de ne pas risquer de blesser quelqu'un. Vu qu'elle n'a eu personne pour la former c'est normal qu'elle ait des problèmes de contrôle. Qu'elle se soit isolée pour blesser personne est bien. C'est dur d'être seule mais cela montre qu'elle est quelqu'un de bien vu qu'elle a fait attention à ne pas attaquer les gens. Elle me sourit tristement et me révèle que sa mère avais commencé à lui apprendre le contrôle mais qu'elle est morte de maladie. Je vois de la douleur dans son regard. Je comprend ce qu'elle ressent donc je ne vais pas la forcer à m'en dire plus. Elle se met à s'occuper d'une autre lame, probablement pour cacher sa tristesse et s'occuper. Elle reprend la parole et me demande si il y a d'autres loups dans cette ville et si oui est ce que je pourrais les lui présenter. Je connais évidemment quelques loups et notamment Derek mais je ne sais pas trop si je dois le lui présenter. Je choisis de commencer par la prudence
-Je ne sais pas encore si il y a d'autres loups ici
Ce qu'elle dit ensuite m’interpelle. Elle parle de sorciers. Ça existe ça??! J'ai encore des choses à apprendre! Je me demande pourquoi mes parents ne m'en ont jamais parlé. Je fouille dans ma mémoire puis me souvient d'un homme ami de Talia qui était venu quelques fois avec elle pour voir mes parents, je crois qu'il appelais Deaton et Talia l'avait présenté comme un druide, c'est-à-dire quelqu'un qui aide les loups. Je ne savais pas que la magie et les sorciers existent réellement. Je reprend la parole un peu surprise
-Les sorciers??
Hayley me dit ensuite qu'elle ne connais personne et me demande de lui présenter le monde et ses habitants. Elle met la lame à refroidir puis me regarde et a un air contrit pour me dire que je dois la croire folle de réagir comme sç.
-Ne t'inquiète pas je ne te juge pas. Je peux t'apprendre ce que tu dois savoir sur les loups si tu veux mais il va falloir que j'en sache un peu plus sur toi s'il te plait
Elle a l'air d'être du même côté que moi mais on ne sait jamais
Mar 8 Sep - 23:00
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je la regardait avec un brin de tristesse. Dommage qu'elle ne sache pas si il y a d'autre loup car je rêve de trouver d'autre comme moi. Qui ne me mettrait pas a l'écart comme le reste de ma famille il y a 3 ans de cela en apprenant que j'étais louve. Mon père étant partit lorsque que j'étais encore dans le ventre de ma mère je ne connais personne de son côté. Ce qui est assez gênant d'un côté et triste de l'autre. C'est vrai quel enfant n'a jamais connu l'un de ses parents ?
J'attrapais une lame fine et gracieuse que je travaillais pendant une bonne demi-heure sans rien dire. Après un instant de réflexion je pris un morceau d'acier et affinait une lame gracieuse et fine qui est assez discrète. Je pris des pierres précieuses de saphir et de rubis que j'incrustais dans la lame. Je l'a lui tendit
- Elle est pour toi... Je te l'offre..
Je lui sourit doucement et allait chercher une ceinture avec une pochette qui se met par dessus les jeans ou autre et qui passe très discret. J'ai du tellement passer pour une folle près d'elle qu'elle doit pas vouloir rester avec moi donc pour me faire pardonner je l'a lui offrit en signe d'excuse.
- Pardon...
Ven 11 Sep - 20:41
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Des louves et des armes [Lia et Hayley] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lorsque je dis à Hayley que je ne sais pas si il y a d'autres loups que nous deux à Fearwood la tristesse apparait sur son visage. Soit elle est très bonne comédienne soit elle veux rencontrer des loups pour les livrer aux chasseurs, soit elle est sincère et veux juste se lier avec des gens comme elle. Mes parents m'ont apprit la méfiance et depuis qu'ils ont été trahis par quelqu'un pour qui ils avaient de l'estime je suis peut-être un brin paranoïaque mais je ne tiens pas à mourir ni à lui livrer Derek. Je l'observe, elle semble sincère mais j'ai du mal à faire confiance aux autres depuis le drame qui m'a privée de mes parents, de mes amis et de personnes que j'aimais beaucoup. Avec Derek c'est différent vu que j'ai connu Talia Hale et qu'elle était comme une sœur pour mes parents donc je sais que Derek ne me trahira pas mais pour les autres (humains comme surnaturels) j'ai toujours cette peur au fond de moi, la peur d'une nouvelle trahison, la peur de perdre encore tout ce qui m'est cher et également la peur de mourir, la peur d'être à nouveau traquée par les chasseurs. J'en suis la dans mes réflexions lorsque Hayley me tend une dague qu'elle vient de terminer. Elle me dit qu'elle me l'offre. J'en suis surprise car nous ne nous connaissons que depuis quelques minutes. Je prend doucement la dague, elle est légère et maniable mais on sent bien qu'elle peux faire des dégâts quand on sait bien la manier, l'acier est solide. C'est une arme magnifique, et encore plus avec les pierres précieuses serties dessus. Je relève la tête vers la jeune fille et lui sourit gentiment
-Merci elle est magnifique!
Elle me sourit légèrement puis va chercher un étui pour la dague et me l'offre. Une nouvelle fois je la remercie
-Merci c'est très gentil
Je met la dague dans son étui de cuir et l'accroche à ma ceinture en la cachant sous ma veste. Puis je regarde à nouveau la jeune louve
-Que veux-tu savoir sur les loups?
Je vais en profiter pour lui faire un petit cours sur les chasseurs (et surveiller sa réaction!) et sur la discrétion dont elle devrait faire preuve. Et il faut également qu'elle m'éclaire sur les sorciers parce que je ne savais pas que cela existais et cela me sera utile d'avoir ces connaissances en plus.
Sam 12 Sep - 10:15
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je la regardai. C'était si impressionnant d'avoir enfin trouvé quelqu'un qui pouvait être comme moi. Elle me posa la question sur ce que je voulais savoir sur notre espèce.
- Ce que je veux savoir ? Hé bien.. Seulement si il y en a comme nous.. Je veux pas me retrouver toute seule encore une fois. Maintenant je sais qu'il y a toi mais comme maintenant nous nous connaissons plus ou moins ce n'est pas pareil..
Mes yeux dérivèrent des siens et fixèrent un point invisible sur le sol. avait-elle peur de moi ? Ou bien était elle méfiante ? Pour ma part je n'avais aucune idée de ce qu'elle ressentais sur l'instant. Et cela me mettait assez mal a l'aise.
- A ce sujet... Toi comme on est pareil.. La pleine lune comment tu l'a gère ? Parce que j'ai encore du mal et j'aimerais vraiment quelqu'un pour m'aider..
Encore une fois j'allais me retrouver toute seule ce qui n'allais pas changer.
Je sais pas si c'est le fait que je sois un peu dérangée ou si c'est le fait qu'elle est peur de moi. Qu'elle soit dans mon cas.
Je regardais sous sa veste au niveau de la ceinture et vit la petite lame qui dépassait. Je m'approchais d'elle et lui mit en place
Je sourit.
Mer 16 Sep - 16:28
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Des louves et des armes [Lia et Hayley] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Hayley continue de me regarder et je crois discerner dans ses yeux un brin de quelque chose à la limite de la vénération. Ok j'exagère peut-être un peu mais elle semble tellement sur un petit nuage d'avoir trouvé quelqu'un comme elle et de ne plus se croire seule comme sa. Cela me rend un peu fière quand même! Bon aller Lia redescend sur terre et concentre toi sur la conversation. Elle me répond donc qu'elle voudrait savoir si il y a d'autres loups car elle a peur de se retrouver seule à nouveau. Je comprend très bien ce qu'elle ressent mais je ne lui parlerais pas de Derek avant de savoir si elle est vraiment fiable et qu'elle n'est pas de mèche avec des chasseurs. La dernière fois cela m'a couté ma famille et mes amis, hors de question que je perde encore quelqu'un. La dernière fois je n'ai rien pu faire mais maintenant c'est différent. Elle dévie le regard et fixe un endroit du sol pendant un moment puis relève la tête. Je sent qu'elle est en train de se demander à quoi est due ma réserve. Si elle s'imagine que j'ai peur d'elle elle se trompe lourdement! Je n'ai absolument pas peur d'elle, je tiens juste à ne pas nous mettre en danger Cléore, Derek et moi.
Hayley me demande ensuite comment je gère la pleine lune et m'apprend qu'elle elle a encore du mal à se contrôler. Ce qui est tout à fait normal vu qu'elle n'a eu personne pour la former. Certains d'entre nous ont une facilité naturelle à se contrôler. J'ai déjà aidé des louveteaux et des gens transformés il y a peu de temps. Je pourrais aider Hayley, comme ça je lui apprendrais à ne pas attirer l'attention sur nous et je la testerais un peu pour connaître son allégeance. Avant que je puisse répondre Hayley s'approche et remet en place la dague dans l'étui puis me sourit. Dès qu'elle a fait cela je lui répond gentiment
-Je sais me contrôler, je pourrais t'apprendre si tu veux
Ven 18 Sep - 19:33
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je la regardais et imaginait tout ce qu'elle pouvait penser. Lorsqu'elle me proposa de m'aider pour me contrôler, mon cœur manqua un battement.
- Merci beaucoup...
C'était si bon de pouvoir trouver quelqu'un qui, enfin, pourrait m'accepter telle qu'elle et qui m'apprendrait a gérer mes talents de lycanthrope. Mes yeux dérivèrent sur une arme et je décidais de me mettre au travail même si Lia est là. J'attrapais la lame avec ma main gantée et commençais a la travailler. Pourquoi tant de chose que je ne sait pas ? Pourquoi tant de chose si dur a supporter dans une vie ? Pourquoi est-elle si distante avec moi ? Je ne avais rien sur ses ressentis...
Sans vraiment faire attention, mon corps tremblait un chouïa trop fort ce qui me fit dériver la lame et ma main ripa dans les flammes. Un couinement aiguë de douleur m'échappa. En peu de temps le gant avait fondu sur ma main et ma peau a peine visible était boursoufflée et brulée a plusieurs endroit au point d'en saigner. Je courut vite mettre ma main dans l'eau fraiche. Cette fois-ci je tremblais fortement et respirais fort en ayant les larmes aux yeux.
- Désolée j'suis maladroite...
Ven 9 Oct - 20:59
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Des louves et des armes [Lia et Hayley] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
La jeune louve ne me quitte pas des yeux et lorsque j'accepte de l'aider elle en est tellement soulagée que son cœur loupe un battement et elle me remercie tout de suite
- Merci beaucoup...
Je lui sourit
-De rien
Elle reporte ensuite son regard dans le magasin et voit une arme, elle la prend et se met à la travailler. Elle semble se perdre dans ses pensées. Je ne sais pas trop à quoi elle pense mais elle se met soudainement à trembler. Ses gestes deviennent moins précis et j'allais l'informer qu'elle risquait de se faire mal avec un des outils lorsque brusquement sa main ripe et va dans les flammes. Elle ne peut pas retenir un couinement de douleur lorsque son gant de cuir se met à fondre et que la peau est attaquée par les flammes. En tremblant elle va vite mettre ses mains sous l'eau froide. Je la suit vite et prend sa main pour voir les dégâts. La peau est assez touchée mais avec la cicatrisation rapide elle n'aura plus rien dans quelques minutes. Je vais prendre le risque de lui montrer un petit avantage lupin. Nous n'avons pas tous cette aptitude, ma mère l'avait et m'a appris à m'en servir mais mon père ne savais pas faire cela. Je me souvient d'une fois où Talia s'était blessée et où je l'ai aidée avec ce "pouvoir", j'aurais tellement aimé qu'elle ne meure pas dans cet horrible incendie.. Bon revenons a la situation actuelle. Je serre doucement la main d'Hayley dans la mienne et des veines noires se mettent à courir sur ma main puis sur mon poignet et remontent doucement le long de mon bras. Cette capacité consiste à absorber la douleur des gens, je ressens sa douleur et elle la sent beaucoup moins. Je lève les yeux sur elle pour savoir si elle se sent mieux.
Mer 14 Oct - 18:17
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
L'eau me fit assez de bien quand je mit les mains dedans. Lia me prit la main et je vis de longue veines noires apparaitre sur son bras. Je pensais pas qu'elle savait le faire.
- Merci...
Mon regard se posa au sol et je réfléchis assez rapidement. Que faire ?
Je regardais a nouveau la jeune femme blonde face a moi et me mordit les lèvres. Je commençais vraiment a me demander comment je pourrais faire pour réussir a la sonder parce que la elle m'intrigue un maximum.
- On peut aller ailleurs ? Se balader ? J'veux un savoir plus sur toi.
Je la fixai fermement de mes yeux verts et tremblais légèrement.
Toutes mes idées et mes questions se bousculaient sauvagement dans ma tête m'empêchant de penser rationnellement. C'était les premiers signe de ma transformation. Mais pourquoi ici ?! Pourquoi maintenant ?!
De nouveau mes yeux s'abattirent sur elle avec une légère pointe d’agressivité.
- Il faut que je sorte..!
Mes griffes apparurent et je serrais les poings pour les cacher.
Lun 26 Oct - 12:51
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Des louves et des armes [Lia et Hayley] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lorsque je prend les mains d'Hayley et que je prend sa douleur elle ne semble pas surprise. Elle m'a dit ne rien connaître des loups mais elle n'est pas surprise que j'arrive à faire cela, c'est bizarre. Peut-être en a-t-elle entendu parler.
- Merci...
Je lui répond gentiment
-De rien
Elle baisse ensuite les yeux et regarde le sol. J'ai l'impression d'entendre ses pensées défiler à toute vitesse dans son esprit. Au bout de quelques instants elle relève la tête et me regarde en se mordant les lèvres. J'ai l'impression qu'elle veux me dire quelque chose mais qu'elle n'ose pas. Ou alors elle ne sais pas de quoi parler, les deux hypothèses sont possibles.
- On peut aller ailleurs ? Se balader ? J'veux un savoir plus sur toi
Ici nous sommes seules et pouvons parler de surnaturels sans risquer de nous faire surprendre donc aller parler de tout cela à l'extérieur ne me semble pas une excellente idée
-Pour aller ou? Que veux-tu savoir sur moi?
Elle me fixe et se met soudain à trembler, je n'ai pourtant rien fait qui puisse l'effrayer à ce point! Elle devient soudain paniquée. Je me demande ce qui lui arrive, nous sommes pourtant seules dans le magasin. Soudain elle me regarde avec agressivité et je comprend. Elle ne maîtrise pas du tout ses transformations et son trop plein d'émotions est en train de lui faire perdre les pédales.
- Il faut que je sorte..!
Ses griffes apparaissent et elle serre les poings pour les cacher mais je les ait vues. Je la prend par les épaules et rive mes yeux dans les siens. Je me met à lui parler d'une voix calme mais ferme
-Respire tout va bien, on doit rester ici pour que personne ne voit ta transformation. Tu peux contrôler la transformation, il faut juste que tu te calme
Lun 26 Oct - 19:21
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mes yeux parcoururent l'armurerie mais je voyais très mal. Je fixais les yeux de Lia et respirait fort. J'essayais de retenir mes grognements mais un petit m'échappa. Un craquement se fit entendre ET ressentir dans mon dos.
- Tu devrais t'éloigner...
Mes tremblements s'intensifièrent. Mon cœur s’accéléra. Ma peur redoubla.
Un second craquement puis un troisième. Je tombais a genoux et plantait mes griffes dans le sol. Après une dizaine de minutes, mon corps était devenu celui d'un loup. J'étais noir aux yeux bleus étant donné que je suis une oméga. Assez souplement et d'une action vive je plantait mes yeux dans ceux de Lia pour lui faire comprendre que même avec la volonté du monde j'arrive pas a la contrôler. Je m'assis et baissais la tête..
Y me fallait un moyen assez rapidement. Sinon ça allait dégénérer... Je le savais. Mes pensées se bousculaient avec rapidité. Un petit grognement se fit entendre venant de ma propre gorge...
Dim 22 Nov - 14:30
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Des louves et des armes [Lia et Hayley] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Tandis que je fais marcher mes méninges à fond pour chercher ce qui dans ce magasin pourrais m'aider à canaliser Hayley un petit grognement s'échappe de sa gorge. Mon ouïe lupine me permet d'entendre le craquement qui secoue son dos et qui signale qu'elle commence à se transformer. C'est sur que si elle n'a pas été entraînée elle ne peut pas savoir se contrôler et c'est problématique.
- Tu devrais t'éloigner...
Elle se met à trembler fort, son cœur s'emballe et je vois la peur dans ses yeux
-Non je vais t'aider
Je lui prend les avants bras et les serre doucement mais fermement
-Il faut que tu te calme et que tu respire profondément, tu peux maîtriser la transformation
D'autres craquements se font entendre et elle tombe sur ses genoux. Ses ongles deviennent des griffes et au bout de quelques instants elle se transforma intégralement en louve. Son pelage est entièrement noir. Elle s’assoie et plante ses yeux dans les miens. Je sent qu'elle a beaucoup de mal à se contrôler et qu'elle risque de me sauter à la gorge. Je sais qu'elle est incontrôlable mais je n'ai pas peur d'elle. Je me rend vite à la vitrine et ferme tous les stores afin que personne ne nous voit puis retourne vers elle
-Hayley calme toi ça va aller
Au besoin je peut me transformer, mais j'espère que les grognements ne vont pas attirer l'attention sinon nous allons avoir quelques ennuis.
Sam 19 Déc - 21:58
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je réussi tant bien que mal a calmer les nerfs qui montait en moi en me raccrochant a mon point d'ancrage du moment. Mon amie.. Fin j'espère qu'elle elle me traite en amie. Personnellement j'aimerais ne pas me tromper sur elle. Je l'apprécie vraiment. Je croisais ses yeux doucement.
- Merci.. Lia..
Avec douceur et tremblante, je m'agrippais doucement a elle pour lui faire un câlin.
- Tu accepterais de venir chez moi ? Boire un chocolat et qu'on parle un peu.. Pour que tu me racontes un peu plus de chose que je sais déjà ?
Je fixais doucement ses yeux en tremblant et en étant un peu pale.
- J'suis désolée d'avoir pété un câble..
Je me tortillais doucement les mains et me sentais plus ou moins coupable de tout ça
Lun 7 Mar - 23:19
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Des louves et des armes [Lia et Hayley] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Au bout de quelques minutes Hayley arrive à reprendre son calme et à maîtriser sa transformation. Je ne sais pas si elle sait vraiment se contrôler ou pas, pour certains il faut plus de volonté que pou d'autres, chacun est différent. Après avoir repris son calme elle lève doucement la tête et me regarde dans les yeux
- Merci.. Lia..
Je lui sourit gentiment, elle n'a pas eu de mentor pour apprendre à contrôler ses aptitudes donc il est normal qu'elle ait quelques difficultés et puis elle ne s'en sort pas si mal que sa
-De rien, tu t'en sort pas trop mal pour une débutante!
Je lui fait un clin d’œil pour qu'elle comprenne que je ne me moque pas. En tremblant encore un peu elle m'attire à elle et me serre dans ses bras pour me remercier. Cette démonstration d'affection me surprend un peu puisque je n'ai plus l'habitude mais je la serre un peu contre moi. Je me demande si elle tremble d'inquiétude à l'idée de peut-être perdre le contrôle si elle se transforme ou si elle tremble de douleur, en effet pour les loups garous qui n'ont pas l'habitude de la transformation c'est douloureux. Je me sert donc de mon odorat pour sentir ses émotions et je n'y trouve pas vraiment de douleur donc elle n'a pas l'air d'aller trop mal. Hayley relâche l'étreinte et me regarde en étant un peu nerveuse
- Tu accepterais de venir chez moi ? Boire un chocolat et qu'on parle un peu.. Pour que tu me racontes un peu plus de chose que je sais déjà? J'suis désolée d'avoir pété un câble..
Je réfléchit quelques instants avant de lui répondre puis décide de la suivre, je vais lui apprendre les "trucs" de base du bon loup garou et je verrais si elle pourrais être une alliée. De toute façon si il s'avère qu'elle veux s'en prendre à moi je pense pouvoir avoir le dessus sur elle et si vraiment j'ai besoin d'un coup de patte et de main je pourrais toujours appeler Derek et Cléore en renfort. Cela m'énerve quand même de toujours prévoir un plan de replis au cas où la situation tournerait mal mais c'est un réflexe que j'ai acquis depuis que la meute de mes parents à été anéantie. Bref ne repense pas à tout cela maintenant
-Oui si tu veux, et pas de soucis j'ai déjà vu des jeunes loups réagir moins bien que toi
Elle range son matériel puis nous sortons et elle ferme l'armurerie. Ensuite nous nous mettons en route pour aller chez elle et devant des boissons nous nous mettons à parler des loups garous.
Jeu 10 Mar - 17:59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: