Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Midnight Thoughts | Terminé
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Midnight Thoughts | Terminé - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall




Lia Marshall & Sam O. Wallace


Midnight Thoughts


Après cette petite pause bien méritée pour nous reposer de la marche et discuter tranquillement nous nous remettons en route. Pour la deuxième partie de cette promenade improvisée je propose à Sam de choisir le chemin puisqu'il m'a galamment laissée le faire depuis tout à l'heure. Je lui emboite donc le pas et le sentier grimpe en pente douce le long d'une petite colline, promettant un beau panorama à l'arrivée. Lorsque le sentier est assez large nous avançons côté à côte et lorsque le chemin se rétrécie je me glisse derrière mon ami. Cette fois-ci nous avançons en silence, je crois que chacun de nous deux a besoin d'un petit moment de calme pour reprendre ses esprits après cet échange de questions qui a fait remonter pas mal de souvenirs. Je n'en veux pas à Sam de se montrer interrogateur, c'est tout à fait normal et moi aussi j'aime en apprendre plus sur une personne que j'apprécie autant que lui. Ce qui est éprouvant c'est de devoir garder le contrôle sans que cela ne se voit, il y a une chose dont je n'ai pas envie de parler et tant que je ne suis pas prête à le faire j'aime autant que cela reste mon secret.

Au bout d'une bonne quinzaine de minutes nous arrivons au bout du sentier qui débouche en haut d'une petite colline qui surplombe la foret. Une construction en bois avec un auvent permet de s'arrêter pour profiter du paysage en s'installant sur un banc tout en étant abrité par le toit. Le jeune homme m'y précède et l'expression d'émerveillement qui lui échappe me laisse présager ce qui va se livrer à mes yeux. D'un sourire je le remercie et place ma main dans la sienne pour gravir souplement les quelques marches amenant au promontoire. Je m'accoude à la balustrade à son côté et grave la beauté du paysage dans ma mémoire. Notre vision plus développée que celle des humains permet de saisir de nombreux détails supplémentaires et rend le tableau encore plus beau. On dirait que ce n'est pas la foret de Fearwood sous nos pieds mais c'est bel et bien elle, encore plus belle en prenant de la hauteur. La voix de Sam me ramène à la réalité et je sens son intense regard brun posé sur moi. Je tourne la tête et accroche ses prunelles avec les miennes.

-Oui en effet c'est très beau

Je me rend compte alors que sa réflexion et la mienne peuvent s'apparenter à un petit jeu de séduction et une légère coloration rosée vient sur mes joues, heureusement pour moi nous avons tous les deux reprit notre contemplation du paysage. Rapidement mon visage redevient normal mais mes pensées tournent à plein régime. Est-ce que Sam me plais? C'est indéniable qu'il est plutôt bel homme. J'aime bien sentir son regard brun posé sur moi et lorsque ses doigts ont délicatement couru sur ma joue tout à l'heure cela a déclenché de délicieux petits picotements sur ma peau. Je me sens vraiment bien en sa compagnie mais pour l'instant je ne sais pas quoi en penser d'autre. Repoussant ces questionnements à plus tard je reviens au moment présent.

-Non jamais, je ne savais même pas que cet endroit existait...mais ce qui est sur c'est que je reviendrais. C'était une bonne idée la promenade, merci Sam

En terminant cette phrase je me tourne vers lui et lui adresse un franc sourire.





Ven 1 Mai - 15:37
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace


Midnight Thoughts

Samuel O. Wallace & Lia Marshall

Lia tourne sa tête vers moi et me réponds par l'affirmatif. Je souris tandis que je remarque une légère teinte rosé s'installer quelques instants sur ses joues. Chacun de nos mots peuvent être pris sur différents niveaux et c'est bien ce qui en fait l'amusement de notre conversation. Il est si facile de glisser des sous-entendus dans des phrases comme celle-ci ! Ce petit jeu entre nous commence à me plaire, enfin, une partie de moi aime bien ça tandis que l'autre partie demeure moins réceptive, plus craintive vis-à-vis les sentiments que je pourrais éprouver pour elle, ainsi que ceux que j'éprouve toujours pour Sher. Nous reportons par la suite chacun notre attention sur le paysage qui s'étale devant nous puis cette dernière me réponds que non, qu'elle ignorait tout de cet endroit. Elle me remercie ensuite pour la balade et je pense qu'en effet, c'était une bien bonne idée. La journée s'amorce en beauté avec un soleil présent et chaud, de quoi nous offrir des paysage et une température correcte pour nous balader en forêt.

Ne me remercie pas, si tu es là, c'est parce que tu l'as voulu. Donc merci à toi de m'avoir accompagné.

Elle m'adresse un sourire d'une sincérité déconcertante et j'appose une main sur son épaule puis la presse légèrement, lui rendant la pareille avec un sourire franc également. Lia est une chouette fille, j'espère qu'elle le sait. Elle a le don de nous faire sentir gentil, même si on fait peu. Tel que cette balade. Bien qu'à mes yeux ce ne soit pas grand choses, sa manière de me remercier fais chaud au coeur. Je pose à nouveau mon regard sur le paysage tout en joignant mes mains ensemble, enregistrant comme il se doit la beauté de l'endroit dans ma mémoire, puis me retourne et tapant légèrement la rambarde de bois sous mes mains.

Bon ! Et si nous poursuivions ce sentier ? Je crois qu'il continu sur une bonne distance et nous aurons amplement le temps de croiser d'autres endroits tel celui-ci, qu'en dis-tu Lia ?

Je la gratifie à nouveau d'un charmant sourire puis descend les brèves escaliers qui redonne accès au sentier de terre. J'emboite le pas de mon amie, puis nous continuons d'un pas régulier, gravissant toujours en pente faible le sentier pédestre, discutants d'un peu tout et rien par moment, avançant en silence par d'autres. Je repense à ma réflexion par apport à ce que je pourrais ressentir pour Lia, et en viens à me questionner réellement sur le si ça fonctionnait. Après tout, j'apprécie sa compagnie et elle est charmante. Je chasse l'idée de former un couple avec Lia d'un faible hochement de tête, observant la forêt autours de nous. N'ayant aucun souvenir de déjà lui avoir demandé ce qu'elle compte faire suite à ses études, je prend une chance d'à défaut, reposer cette question pour alimenter notre conversation.


Alors Lia, je ne me souviens pas, tu veux faire quoi quand tu auras terminé tes études ?

Marchant côtes à côtes, je pose mes yeux bruns directement dans le siens, curieux. M'enfin, si jamais j'ai déjà questionné la demoiselle, alors je m'excuserez et changerai de sujet!

Mar 19 Mai - 0:35
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Midnight Thoughts | Terminé - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall




Lia Marshall & Sam O. Wallace


Midnight Thoughts


Tandis que nous découvrons ce promontoire offrant une magnifique vue sur la foret de Fearwood, une petite conversation s'engage entre Sam et moi, ponctuée par quelques phrases qui peuvent être comprises de deux manières différentes. Le jeune homme ne semble pas être dérangé le moins du monde par cela et nous échangeons un petit sourire complice. Pour l'instant je ne tiens pas analyser cet échange et à me demander si il pourrait y avoir quelque chose entre nous. Je veux juste profiter de cette promenade avec mon ami. Oui il pourrait tout à fait me plaire et si c'est réciproque et que quelque chose doit se passer cela se passera, je ne veux plus essayer de contrôler tout ce qui pourrait éventuellement se passer car cela n'a pas apporté que des bonnes choses dans ma vie. Puis nous arrêtons de parler et profitons de la vue en écoutant le vent dans les arbres et les bruits causés par des animaux passant à proximité et que notre ouïe peut capter. Avec les couleurs du soleil levant cela rend le paysage encore plus magique et je me promet de revenir ici lorsque l'occasion se présentera. Ce serait d'ailleurs amusant de venir à plusieurs horaires différents afin de voir différentes nuances de ce paysage. Nous nous remercions l'un l'autre pour avoir accepté cette balade et cela se termine avec un petit éclat de rire puisque aucun de nous ne veux lâcher. Oui j'aurais pu refuser la promenade mais lui aurait pu ne pas la proposer ou aurait pu souhaiter faire demi-tour plus rapidement. Si nous sommes là c'est parce que nous l'avons voulu tous les deux et je me sens bien en compagnie du jeune homme, cela doit également être réciproque sinon il n'y aurait pas cette complicité entre nous.

-Alors merci à tous les deux et nous pourront remettre ça!

Sam propose ensuite que nous reprenions notre marche pour continuer à découvrir les environs. D'un hochement de tête je montre mon approbation puis jette un dernier coup d’œil à la vue éblouissante avant de tourner les talons et descend les quelques marches puis foule à nouveau le sol de terre. Le sentier que nous décidons de suivre maintenant est assez large pour que nous puissions avancer côte à côte tous les deux et nous ne tardons pas à nous remettre à discuter ainsi qu'à échanger des blagues ou de petites piques taquines de temps en temps. Nos éclats de rire se font parfois entendre et je ne vois pas le temps passer tout en avançant et en contournant les petits obstacles qui se dressent sur le chemin comme des rochers, des branches ou quelques ronces. A un moment je ne peut pas m'empêcher de rire en voyant Sam se débattre avec une branche qui s'est accrochée au pull trop grand dont le jeune homme est vêtu. Son air boudeur est encore plus drôle mais la bonne humeur ne tarde pas à revenir.

-Pour l'instant je n'en ais aucune idée mais j'aime bien cette ville et j'aimerais y rester. Et toi? Tu es à Fearwood juste pour tes études ou tu comptes t'y installer?

Comme aimantée par son regard brun je rive mes prunelles bleues aux siennes qui sont si intenses malgré le caractère totalement anodin de cette discussion.





Dim 31 Mai - 16:27
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace


Midnight Thoughts

Samuel O. Wallace & Lia Marshall

Je ricane avec légèreté tandis que Lia nous remercie mutuellement pour cette balade matinale. Elle n'a pas tort, je dois l'admettre. Si je n'avais point proposer une activité ou vice versa, que elle n'aurait point accepté; eh bien ce magnifique paysage ne défilerait pas sous nos yeux. Alors oui, merci à toi Lia, et merci à moi également, songeais-je alors que mes épaules se remuent en de légers petits coup, amusé. Sans broncher, elle accepte par la suite mon invitation de poursuivre notre ascendance. Il en va sans dire, dois-je admettre, être toujours plus émerveillé par ce qui se présente sous mes yeux. Enfin, sous nos yeux. Le sentier qui zigzague entre les troncs tous de diamètre différents, mélangeant arbres feuillus et conifères rend l'atmosphère pratiquement féérique.

Pour faire suite à ma question, j'encre mes yeux solidement à son regard, prêt à y analyser chaque parcelles de peau, décryptant son ressentis face à la situation. Mon visage calme doit certainement aidé Lia à se confier, puisqu'elle ne tarde pas à me répondre, avec une voix qui lui démontre une certaine confiance malgré l'incertitude de son avenir. Je porte une main à son épaule et la presse délicatement tout en marchant (keep going guys, keep going!) afin de lui démontrer ma compassion. Enfin, je crois que compassion est le terme approprié, mais j'en suis pas trop certain. Lui démontrer ma compréhension, peut-être ? Bref! Vous avez saisie le principal ! (J'espère, tho) Affichant mon éternel sourire décontracté, je laisse glisser ma main jusqu'à retombé à mes côtés, puis avale ma salive avant de m'élancer.


Pour le moment, aucune idée. Au départ, c'était seulement pour mes études…mais je commence à m'attacher à ses habitant et aux gens que je côtoie. Mon sourire prend de l'ampleur et je l'accentue d'un petit clin d'oeil amusé, faisant bien sûre allusion à mes amis, dont les plus proches desquels fait partit Lia. Mais si tout ce passe comme prévue, je regagnerai les grandes villes pour travailler dans un des hôpitaux pour enfants. Qu'en penses-tu ?

Au moment de terminer ma phrase, mes pieds se prennent dans un tronc à moitié taillé et en une fraction de seconde je me retrouver mains contre le sol, le genou écorché. Un peu gêné, je me relève, sentant mes genoux chauffer en effet d'après-chute. Je ricane, en réponse à ma gêne et tout en frottant mes mains sur mes rotules, tâchant d'y retirer les saletés qui s'y sont logé. Je regarde Lia, puis m'empresse de dire ;

Tout va bien ! Il est apparu comme par magie, hein.

Le souris à Lia, puis reprend le pas.

Sam 11 Juil - 4:48
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Midnight Thoughts | Terminé - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall




Lia Marshall & Sam O. Wallace


Midnight Thoughts


Après un arrêt à un promontoire offrant une magnifique vue sur la foret environnante, Sam et moi reprenons notre marche matinale tout en discutant agréablement. Malgré le léger accrochage qui nous a opposés au début de la nuit c'est une pleine lune agréable en la compagnie du jeune homme. D'ordinaire je restais sois seule durant ces soirées la soit en compagnie de Derek soit en compagnie de Luna, cette fois-ci c'était différent et ce n'est pas pour me déplaire. Peut-être aurons-nous l'occasion de passer une nouvelle pleine lune ensemble à nous promener sous notre forme animale, seul l'avenir le dira. Donc la promenade se poursuit. Nous sommes toujours en foret donc la thématique n'a pas changée mais les essences d'arbres ne sont pas toutes les mêmes et l'éclairage est totalement différent suivant les endroits que nous découvrons alors le paysage est sans cesse en évolution et toujours aussi beau.

La discussion change de sujet et le jeune homme me questionne sur ce que je souhaite faire une fois que mes études seront terminées. Répondant en toute honnêteté je lui confie ne pas en avoir la moindre idée. Pourtant dans quelques semaines il va bien falloir que je me décide puisqu'il sera temps de réaliser les inscriptions pour rejoindre une université l'an prochain. Je me retrouve assez incertaine face à mon avenir mais je pense arriver à trouver quelque chose qui me plaira. En tout cas ce qui est certain c'est que je souhaite rester à Fearwood ou dans ses environs proches puisque c'est la première fois où je me sens réellement bien dans un endroit depuis que j'ai quitté ma ville natale. La marque de compassion ou d'encouragement de Sam est chaleureuse et je le remercie d'un sourire. Pour sa part le jeune brun pensait que Fearwood ne serait qu'une étape pour quelques mois d'études mais il commence lui aussi à s'attacher à ces lieux. Son sourire et son sous-entendu font naitre un sourire en coin amusé sur mes lèvres. Si finalement il choisit de faire la totalité de ses études ici ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre car sa compagnie est plaisante et si nous pouvons continuer à discuter et à passer du temps ensemble de temps en temps c’est une bonne chose. Apparemment son souhait est de travailler auprès des enfants et c'est noble de sa part, j'espère qu'il trouvera le poste de ses rêves.

-Tant que tu es heureux dans ce que tu fais il me semble que c'est le principal!

Décidément nous pouvons tous les deux nous montrer très maladroits parfois car cette fois-ci c'est au tour du jeune homme de trébucher, heureusement sans gravité. Je ris un peu face au visage qu'il affiche puis ôte quelques brindilles qui se sont accrochées aux manches du pull lorsqu'il s'est rattrapé sur le sol. Nous reprenons notre marche en riant.

-Visiblement tu trouves que cette foret est d'une beauté renversante!





Jeu 13 Aoû - 16:32
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace


Midnight Thoughts

Samuel O. Wallace & Lia Marshall

Lorsque je dis à Lia que mon souhait est de travailler auprès des enfants, elle me répond que l'important c'est que je sois heureux dans mon travail. Elle n'a pas tort, la petite. Et je crois réellement que de pouvoir faire une différence dans la vie de ces jeunes êtres me sera non seulement valorisant, mais également merveilleux. Le mieux serait de toujours être capable de les sauver, de leur permettre de vivre une vie entière, mais beaucoup n'aurons malheureusement pas cette chance. Alors si, au moins, ils peuvent avoir une vie des plus agréables : mon âme de monstre sera comblé.

Par la suite, une souche se pointe le bout du nez et me force à trébucher, ne me laissant aucune chance pour l'éviter. Un peu mal à l'aise, je prend cependant la situation en riant, retirant les saletés qui se sont collés à moi. J'étais pourtant un jeune homme très agile, avant aujourd'hui il faut croire, et jamais je ne me faisais avoir aussi facilement par la nature lorsque j'explorais celle-ci dans ma ville natale. Mais bon, mère nature doit en avoir après moi, puisque ça fait deux fois avec Lia que je trébuche dans les bois, la première étant lorsque nous étions pourchasser par ces stupides chasseurs et qu'une autre louve est venu à notre secours. Lia me répond à l'aide d'un jeu de mots digne de ce nom, ce qui me tire la langue. Sacré comique cette demoiselle, dites-donc! Déjà, elle marque un point de plus et j'ai l'impression de m'attacher toujours un peu plus à chaque fois qu'elle me fais un sourire. Amicalement, je lui ébouriffe d'un geste vif les cheveux, tout en reprenant notre ascension.

Mais oui, c'est ça! Renversante. Ah! Ah!

Je feins d'être un peu choqué par son jeu de mots, mais en réalité je le trouve très bien trouvé. Il réussit à retirer toute trace de tracas vis à vis la demoiselle, alors qu'habituellement je n'ai pas une trace de timidité dans mes gênes. Je profite de la sensation de légèreté que me procure ce moment passé en sa compagnie, me disant que je n'aurais pas de difficulté à resté dans cette forêt éternellement si je devais le faire avec elle. Je ne sais pas pourquoi, cependant cette pensée traverse mon esprit, mais elle me plait bien. Nous pourrions nous construire un petit abris confortable, et pourquoi pas tenter une vie animal tiens ? Je divague dans mes songes et retourne sur terre, alors que désormais cette pensée me parait un peu stupide. Vivre dans les bois sous forme primitive, pas trop génial non. Je souris à Lia, faisant attention là où je place mes pieds, attentif à chaque bruits, chaque mouvements. Au tournant du sentier, ce dernier ce divise en deux. Un côté nous offre un chemin escarpé jusqu'au sommet de la montagne, tandis que l'autre nous propose un chemin plus niveau débutant qui contourne le pic, mais qui ne monte pas au sommet. Je regarde Lia, curieux de savoir quel chemin lui fais envie.

Le sommet ou l'on redescend tranquillement ?

J'attends avec patience sa réponse, prêt à redescendre si tel est son souhait. Pour ma part, un amoureux du trek, il va sans dire que je monterais au sommet, avide de découvrir la vue improbable que peux nous offrir ce mont sur la ville en contre-bas si l'on se fit aux vues merveilleuses qu'il nous offrait déjà tout en le gravissant lentement. Mais mademoiselle sera la décideuse, elle est louve aussi, mais peut-être que le trek n'est pas son truc et qu'elle préfère redescendre pour regagner la ville, qui sait ? Il arrive parfois qu'un chien n'aime pas les bois, il en va aussi pour un loup-garou j'imagine.

Mer 26 Aoû - 18:54
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Midnight Thoughts | Terminé - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall




Lia Marshall & Sam O. Wallace


Midnight Thoughts


Tandis que nous continuons notre promenade dans des coins que nous ne connaissions pas encore dans la foret de Fearwood, un nouveau sujet de discussion s'installe entre Sam et moi. Cette fois-ci il est question de nos avenirs respectifs et de ce que nous souhaitons faire après l'obtention de nos diplômes respectifs. Pour ma part c'est encore assez flou et je me sens un peu honteuse face au jeune brun qui, lui, a déjà une idée clairement définie. Son projet est beau puisqu'il souhaite se consacrer aux soins à donner aux enfants pour leur permettre d'avoir une meilleure vie, l'âme généreuse de Sam n'est une fois de plus plus à prouver. Nous sommes alors brusquement interrompus lorsqu'il trébuche sur une souche dépassant particulièrement de terre et se retrouve à terre. Rapidement le jeune homme se relève et je l'aide à épousseter ses vêtements pour chasser la terre qui s'y est accrochée. Nous rions un peu puis il ébouriffe mes cheveux d'un geste de la main. Avec un petit grognement de surprise je refais un chignon rapide pour ne pas avoir les cheveux dans le visage. Mais bien vite un petit rire me reprend lorsque je vois mon ami essayer de cacher son air amusé suite à mon petit jeu de mot. Aller avoue le Sam que tu as trouvé cela drôle! Nous reprenons notre marche et à le voir surveiller le sol comme si des obstacles allaient surgir comme par magie devant lui pour le faire trébucher je ne peut pas m'empêcher de me mordre un peu l'intérieur de la joue pour retenir un éclat de rire taquin.

Pendant les minutes suivantes un silence s'installe pendant que nous marchons mais ce n'est pas un silence dérangeant ou oppressant, nous nous connaissons maintenant assez pour que le silence puisse s'établir sans problème de temps en temps. Oui j'apprécie beaucoup de discuter avec le jeune brun mais c'est également appréciable de rester sans échange verbale, simplement en profitant de la présence d'une personnes appréciée. J'en profite pour m'absorber dans mes pensées. Je m'amuse à imaginer si mon ancienne meute était toujours bien en vie et était venue s'établir à Fearwood, je suis certaine que Sam aurait trouvé sa place parmi nous et je suis certaine qu'il se serrait bien entendu avec mes parents. Brusquement je me met à rougir quelques peu en réalisant quelle pensée je viens d'avoir. Je me sens vraiment bien avec mon ami et mon imagination s'emballe jusqu'à me faire imaginer comment cela se passerait si nous vivions ensemble. Afin de reprendre une contenance j'observe les alentours et me questionne sur les autres endroits où nous pourrions aller sous forme lupine si passer les pleines lunes ensemble devient une habitude. La douce voix de Sam me ramène à la réalité et je tente sans grand succès de réprimer un sourire taquin.

-Si c'est escarpé je m'en voudrais que tu termine avec des bleus et des égratignures si tu te prend les pieds dans ces vêtements trop grands pour toi

Comme pour me faire pardonner cette petite pique humoristique je dépose un rapide baiser sur sa joue puis m'assoie sagement sur une souche en attendant de voir quelle va être sa réaction.





Lun 21 Sep - 15:03
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace


Midnight Thoughts

Samuel O. Wallace & Lia Marshall

Si c'est escarpé je m'en voudrais que tu termine avec des bleus et des égratignures si tu te prend les pieds dans ces vêtements trop grands pour toi.

La demoiselle vient déposer un rapide baiser sur ma joue et je n'ai même pas le temps de réagir que déjà elle est assise sagement sur un rocher, en attente de ma réaction je suppose. Je lui souris, cachant la partie de moi satisfaite d'avoir eu un bisous de la douce Lia, alors que mon sourire prend de l'ampleur. C'est qu'elle a du culot de se moquer de moi ainsi ! Je place mon orgueil de côté, enfin j'essais, mais c'est impossible. Pour lui prouver qu'elle a tord, je m'enligne donc dans le sentier qui mène au plus haut pic de la montagne. Heureusement pour nous, il ne reste qu'environs 800 mètres, pour 100 d'altitudes à gagner avant de se rendre au point culminant.

Allez, mademoiselle-pense-que-je-vais-en-ressortir-pleins-de-bleus! J'vais te prouver que je suis capable de rester sur mes deux pieds!

Le regard malicieux, je prend les devants sans attendre la dame, et lui fais un magnifique clin d'oeil. Le chemin n'est pas tellement escarpé, pour contredire la mise en garde concernant le sentier, et notre ascendance se fait sans trop d'effort à vrai dire. Nous gagnons le dernier belvédère, sur le pic le plus haut de la montagne de Fearwood, et sincèrement, la vue est à couper le souffle. Parmi tous les décors plus jolis les uns aux autres que nous a offert ce sentier, il va sans dire que c'est celui-là mon préféré. J'observe Lia me paraitre émerveillé elle aussi devant ce spectacle. Les yeux brillants je lance en sa direction.

C'est ce paysage là que je préfère.

Évidement, cette phrase peut faire référence soit à elle, ou au paysage sous nos yeux. Mais ce dernier visait beaucoup plus la demoiselle que la ville qui s'étale sous toute sa splendeur en cette fin d'avant midi. Malgré la hauteur du soleil, sa lumière nous offre un paysage digne d'un film féérique, et je n'échangerait pour rien au monde ma place au sommet aujourd'hui. Lia et moi sommes comme les gouvernants de la ville, ainsi vue sous cet angle. On pourrait croire à une maquette miniature. Du centre-ville, jusqu'au quartier plus riche, avec l'un autre plus vieux, abritant des demeures semblables à des châteaux, sans oublier les champs un peu plus loins, accompagné de quelques maisons de campagnes. Je prend le temps de garder en mémoire cette vue, et l'air serein je pose mon regard sur Lia. J'ai une immense envie de l'embrasser, sur le champs. Mais je me retiens. Un homme doit faire preuve de patience, et incertains de mes sentiments; la patience sera ma meilleure amie. À moins que je ne préfère faire preuve de chaos pour cette fois et écouter mes pulsions ? Même si mon coeur est occupé également par une autre fille ? Non, Sam. Tu ne peux pas. Je me résigne, et demande à Lia si elle est prête à entamer notre longue descente.

Prête à redescendre ?

Avec notre capacité physique surhumaine, il est certain que notre descendance sera plus rapide que les mortels normal, mais j'ai bien l'intention de profiter de chaque instant en la compagnie de ma proche amie, prenant mon temps pour terminer le sentier. Pour agaçer la demoiselle et satisfaire mon orgueil, je lui dit alors que nous marchons côtes à côtes, nos mains se frôlant parfois lors de pas;

Alors! Je t'avais bien dit que je pouvais rester sur mes deux pieds. Toi par contre….

À ses mots, je saisie la demoiselle et tel une valse, la fait cambrer vers l'arrière, une main dans son dos, l'autre tenant fermement la sienne. Je lui souris de pleine dents.

Il te suffit d'une petite distraction et te voilà au sol.

Mes bras empêche la dame de tomber sur la terre, répriment une nouvelle envie de donner une baiser à cette charmante dame, je le redresse et lui fait un petit sourire complice, pour m'excuser de l'avoir prise par surprise. Nous continuons notre descente en discutant des différents points d'observations qui se sont présenter à nous tout au long de notre monté, et discutons quelques peu de notre semaine passé. Les mots coule à flot, entre coupés par quelques silences qui ne déranges pas. Les oiseaux se joignent à nous en sifflant à gauche et à droite, virevoltant au dessus de nous à certaines reprises. Nous arrivons finalement à la fin du sentier, et également le début. En chemin nous n'avons croisé personne, et c'est sûrement une bonne chose. Ça nous a permis de profiter au max de se moment seul à seule. Déambulant désormais dans les rues de Fearwood, je prend lentement la direction de mon appartement. Je m'arrête devant un commerce où chacun de nous deux pourrons reprendre les chemins respectifs pour regagner nos domiciles. Parce que oui, je suis certain qu'elle à mieux à faire que de passer sa journée avec moi. Et puis, je prendrais bien une bonne douche après cette nuit et cette marche au soleil. Je me place face à Lia et encre mes yeux aux siens. Nous sommes peut-être à 30 centimètres de distance, et je suis loin de détester cette proximité.

Merci pour cette balade, le paysage était superbe…Mais, mon préféré c'est celui-là…

En terminant ma phrase, mon ton de voix diminue quelque peu. Sans prendre le temps de réfléchir, je libère enfin cette pulsion que je retiens depuis bien trop longtemps déjà, et vient déposer délicatement mes lèvres sur les siennes. C'est un tendre baiser qui se partage entre nous, mais je ne le fais pas trop durer, de peur d'avoir brusquer la demoiselle. Je retira la main que j'avais porté à son mentons, puis passant mon regard d'un oeil à un autre, je lui souris.

Sam 3 Oct - 0:44
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Midnight Thoughts | Terminé - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall




Lia Marshall & Sam O. Wallace


Midnight Thoughts


La balade dans les collines de la foret de Fearwood se poursuit avec Sam et les taquineries jaillissent de temps en temps pour accompagner cette marche. Cette fois-ci c'est moi qui le provoque gentiment en déclarant que je ne voudrais pas qu'il termine une nouvelle fois au sol si nous empruntons le sentier qui continue de monter et offre quelques obstacles à franchir. Un sourire ne tarde pas à s'épanouir sur les lèvres du jeune homme et je m'attends à ce qu'une réponse ne tarde pas à fuser. Finalement il se met en route puis, après quelques pas, tourne simplement la tête pour répondre avec humour. Riant un peu je me lève du rocher où j'étais installée et lui emboite le pas. Son allure est tonique et il garde une posture fière comme pour démontrer que cet effort physique est insignifiant pour lui. En tout cas cela nous fait un autre point commun puisque nous avons tous les deux un certain orgueil qui nous fait relever des défis. La montée n'est pas très longue et le chemin est plutôt facile, on dirait presque que c'est fait exprès pour récompenser les marcheurs qui ont prit la peine de venir jusqu'ici. Lorsque nous arrivons en haut on pourrait croire qu'une nouvelle petite joute verbale amicale va s'installer mais cela passe complètement aux oubliettes devant la beauté de ce paysage. Déjà au point de vue précédent c'était très beau mais là c'est absolument magnifique. Les arbres s'étalent à nos pieds, toutes les senteurs montent à nos narines et ce tapis de verdure donne envie de s'y jeter comme dans un grand coussin mais c'est bien évidemment à ne pas faire. Après quelques instants de contemplation silencieuse, le jeune brun se tourne vers moi avec son beau sourire et ses prunelles pétillantes. Instantanément un sourire vient s'installer sur mes lèvres pour lui répondre.

-Oui c'est magnifique, une balade qui sera à refaire

Je tourne ensuite un peu sur moi-même pour voir tout ce que le paysage offre. D'un côté c'est la nature à l'état pur avec la foret et de l'autre côté on distingue une partie de la ville. C'est comme être immergé dans un plan géant et cela procure une curieuse sensation. Le soleil poursuit son ascension dans le ciel et un petit frisson de bien-être me parcours à être ainsi dans son étreinte tiède. C'est la voix de Sam qui me sors de mes pensées en proposant que nous redescendions. D'un petit hochement de tête j'acquiesce et nous entamons la marche du retour. Cette fois-ci la conversation est moins fournie, nos têtes sont encore pleines des belles vues que cette balade nous a offertes. Lorsque le sentier est assez large nous marchons côte à côte, nos mains se frôlant parfois et l'envie de mêler délicatement mes doigts aux siens se manifeste de plus en plus dans ma tête mais j'hésite à accomplir ce geste. Je ne sais pas trop comment définir notre relation; sommes nous des amis? Sommes nous plutôt comme frère et sœur? Y a-t-il plutôt quelques sentiments qui pointent leur nez? Ne sachant pas démêler tout cela pour l'instant je décide de ne rien tenter afin de ne pas risquer de gâcher quelque chose entre nous. Sam revient alors sur la petite provocation que je lui ait servie tout à l'heure et je ris légèrement à cela, la suite de sa phrase m'interpelle mais je n'ai pas le temps de me poser davantage de questions qu'il me fais faire une sorte de figure à laquelle je ne m'attendais pas. Un léger cri de surprise m'échappe lorsque je sens mon dos partir en direction du sol mais la chute n'est pas ce qui m'attend puisque son bras se place solidement dans mon dos afin d'éviter cela. Confiante je ne bouge pas et rive mon regard au sien. Nous sommes assez proche l'un de l'autre et je sens la chaleur qui émane de son corps, ses prunelles sont hypnotiques et je ne cligne même pas des yeux.

A cet instant une pensée un peu absurde fait son entrée dans mes pensées. Je me dis que ce serait un beau moment pour qu'il m'embrasse. Une légère rougeur commence à colorer mes joues à cette pensée et je m'efforce de la faire disparaitre au plus vite afin que le jeune homme ne s'en rende pas compte. Nous sommes amis, proches certes mais des amis alors pourquoi cette pensée vient-elle me frapper ainsi maintenant? La réponse est simple. J'ai envie de sentir ses lèvres sur les miennes. Ais-je véritablement des sentiments pour lui? Il semblerait que oui. Quand cela a-t-il commencé? Aucune idée, je crois que cela s'est fait naturellement au fil du temps, à force de passer du temps avec Sam et d'en apprendre plus sur lui. Alors que je pensais discerner la même lueur dans les yeux du jeune homme, ce dernier me remet droite sur mes pieds et nous nous remettons en marche. Je fais taire cette sensation de frustration en me disant que j'ai probablement imaginé ce lien entre nous, il faut croire que les comédies romantiques que ma cousine m'obligeais à regarder lorsque j'allais lui rendre visite ont finit par déteindre sur moi. Aucune gène s'installe entre Sam et moi et la discussion ne tarde pas à reprendre tout en continuant la descente vers notre point de départ dans la foret.

Une fois rendus au départ du sentier emprunté peut après l'aube nous continuons à marcher ensemble naturellement en direction du centre-ville de plus en plus animé. Nous finissons par nous arrêter à un carrefour où nous allons devoir nous séparer afin de regagner nos logements respectifs, le jeune homme a probablement des choses à faire aujourd'hui mais nous nous reverrons très certainement demain ou après-demain en cours. A ses remerciements je souris, prête à lui répondre que c'était également un agréable moment pour moi et que nous pourrons renouveler cela sans problème. Mais je n'ai pas le temps de prononcer ces mots puisque ses mots se font à nouveau énigmatiques. Une nouvelle fois je n'ai pas le temps de lui demander de quoi il parle puisque Sam donne la réponse de lui-même. Une de ses mains se lève et ses doigts attrapent doucement mon menton tandis qu'une seconde plus tard ses lèvres se posent délicatement sur les miennes. Mes yeux se ferment face à tant de douceur et un frisson m'électrise. Je me sens envahie de chaleur et apprécie beaucoup ce contact entre nous. Bien trop rapidement ses lèvres s'écartent mais cela apporte des réponses à la question que je me posais tout à l'heure. Tandis que je ré-ouvre les yeux je comprend que j'éprouve des sentiments pour le beau brun même si cela reste encore un peu confus pour moi. Quelle attitude adopter? Nous ne pouvons pas nous séparer ainsi et j'ai envie d'un autre baiser avec Sam, je voudrais sentir ses bras autour de moi et revoir cette lueur que j'ai cru discerner tout à l'heure dans ses prunelles.

L'heure n'est plus aux interrogations mais à l'action. Ne le laissant pas partir ainsi je réduis la distance entre nous jusqu'à avoir son buste contre le mien et passe mes bras autour de sa nuque puis vient délicatement poser mes lèvres contre les siennes, prenant cette fois-ci le contrôle de ce baiser. J'ai fais mon choix.





Lun 19 Oct - 18:13
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace


Midnight Thoughts

Samuel O. Wallace & Lia Marshall

Lia ne refuse pas mon baiser et lorsque mes lèvres quittent les siennes; elle se raccroche à moi, cherchant à nouveau cette chaleur dans notre échange. Ses lèvres sont douces, agréable à toucher. J'aurais fait durer se baiser des heures si c'était possible. Ce contact, ce moment intime partager entre nous m'apporte une autre vision de Lia. Oui, au fond de moi je savais que je ressentais un quelque chose pour elle, mais maintenant que les premiers pas avaient été fait et que notre petit jeu de séduction avait touché panier; je crois que j'aurais demandé plus. Enfin, sans toutefois la brusquer. Comme nous sommes proches de mon appartement, je traine la demoiselle avec moi, gravissant rapidement les marches. Le baiser passe de tendre et délicat à plus fougueux, empreint de désirs. Contre mon gré, lorsque j'ouvre la porte de mon appartement, je suis assaillit par la sonnerie de mon téléphone qui était demeuré sur mon comptoir; comme j'avais été pris de court par la lune et n'avait pas eu le temps de me préparer à cette transformation. Ce dernier cessa de sonner et j'abandonna Lia pour venir y regarder l'écran. J'avais un totale de 37 appels manqués depuis ce matin, avec 6 messages vocaux. Agacé, je n'ai d'autre choix que d'abandonner mon amie et de remettre notre échange sensuelle à une autre fois.

Je… huh, je dois vraiment filer, c'est l'hôpital….

L'air tristounet un peu, mais surtout anxieux comme je n'ai pas l'habitude de déserté mon emploie, je glisse un vif baiser sur les lèvres à mon amie et m'excuse encore une fois avant de porter le téléphone à mon oreille pour y écouter les messages, marchant d'un pas très rapide pour arriver à l'hôpital le plus rapidement possible. Sur le répondeur, les messages se ressemblent tous; « Aller Wallace…. J'sais pas c'que tu fou mais pointe toi! On a 4 ambulances de rentré…. On a besoin de toi…» Et soudain, j'accélère encore plus le pas. L'hôpital est souvent en manque d'effectif, mais là, 4 ambulances…. C'est qu'il doit y avoir eu un énorme accident, et grave. Qui sait dans quel état vais-je trouver les urgences à mon arrivé ? Après une courte nuit, à vrai dire, pas du tout de sommeil… me voilà prêt à faire n'importe quoi pour sauver la vie de ces gens. Je m'empresse de me changer et cours de côté comme de l'autres, tandis que des infirmières s'affairent à nettoyer le sang sur le sol. Selon leurs dire, un face à face entre 2 véhicules causant 4 blessés graves. Ma supérieur m'attrape au passage, et tout de suite je me faufile en salle d'opération.

Lun 19 Oct - 21:26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: