Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
May I help you? [Kyle et Isis]
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
ZUFl.gif
May I help you ?
Kyle ft Isis

Je ne dis plus aucun mot lorsqu'elle me le demanda afin de pouvoir se concentrer. J'avais déjà entendu parlé de ce genre de sortilège et tout ce qui se passa ne me sembla pas tellement étrange ou flippant. Ma première tentative pour retrouver ma sœur avait été un échec, une perte de temps... Là, j'allais peut-être avoir une réponse utile et précise. Merci la magie...

-Elle est dans l'ouest de l’Écosse...

Une joie profonde et immense vint m'envahir lorsqu'elle me donna un lieu que je connaissais pour réponse. L’Écosse...mon pays natal. Elle était rentré au pays, peut-être pour reconstruire notre clan ? Ça je n'en savais rien mais ce que je savais c'était qu'elle n'allait plus me filer entre les doigts. Je ne le permettrai pas ! C'est à cet instant que ma mémoire vint me rappeler ce que j'avais à perdre si j'y allais et si je n'y allais pas. Ici, même si j'étais arrivé il n'y a pas si longtemps, j'avais fais la rencontre de deux personnes intéressantes. Allais-je abandonner ma quête pour retrouver ma sœur, celle qui m'avait abandonné ou allais-je partir et oublier Fearwood ? Je m'éloigna un peu de la sorcière et me laissa lentement tomber, dos contre arbre, au sol. Que devais-je faire ? J'avais passé tout mon temps à chercher Leslie et...maintenant que je pouvais enfin retrouver ma sœur, je n'arrivais pas à m'y résoudre. Que dois-je faire...

- Merci... Dis-je à la sorcière d'une voix que j'aurai voulu neutre mais qui fut empli de doute et de désarroi.

Je n'arrivais pas à partir. Combien de temps cela me prendrait-il à me rendre en Écosse puis à la trouver là-bas ? Tout ce temps que je pourrai passer ici, à Fearwood ? Mes poings se serrèrent par eux-même. Mes yeux fixaient le sol devant moi et mon côté vampirique réapparu de son propre chef. Non pas par la faim mais à cause de mes émotions qui se faisaient la guerre en moi. Les veines s'intensifièrent, mes crocs s’agrandirent. Je savais que je ne ferai pas de mal à la sorcière, ce n'était pas mon insatiable faim qui me jouait des tours cette fois-ci. Je me contrôlais.

- L’Écosse... murmurais-je.

Les paysage verts de mon pays d'origine me revinrent en tête. Les chants des oiseaux, les prairies peuplées de moutons. Les petits villages paisibles, les Highlands... Je n'y étais pas retourné depuis si longtemps. Mais je me sentais retenu ici, dans cette ville infestée d'êtres surnaturels... Je prit de ma poche une photo pliée en quatre, une photo portrait de Leslie. Je fixais cette photo en silence.
Sam 22 Mai - 9:31
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
May I help you? [Kyle et Isis] - Page 2 BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
May I help you?Isis Conant & Kyle Kalleghan

Puisque au départ j'étais venue en foret pour pratiquer la magie on peut dire que les choses se sont déroulées comme prévues. Et pourtant pas tout à fait. Je venais tester un sors qui pourrait hypothétiquement me permettre de discuter avec mes parents depuis leur repos éternel et au final je fais la connaissance d'un vampire un peu impulsif et réalise un sors de localisation pour l'aider à retrouver sa sœur. Et il faut préciser que j'ai l'intuition que cette fameuse sœur est celle qui a vécu durant quelques mois chez nous il y a à peu près dix ans. Quoi qu'il en soit, je parviens à discerner le pays dans lequel la jeune femme se trouve et en délivre aussitôt l'information au jeune brun qui attend une réponse avec une grande impatience. L'espoir passe dans ses yeux et les informations vues dans le partage de souvenirs effectués par Kyle me reviennent en mémoire. Ils sont tous les deux originaires de l’Écosse et y ont passé leur enfance, Peut-être qu'il va alors exactement savoir où aller pour retrouver sa sœur. En tout cas je l'espère pour lui, c'est un grand bonheur d'être proche de son frère ou de sa soeur. Le jeune homme s'éloigne de quelques pas et je reprend mes esprits suite à l'utilisation de ce sortilège. Le silence s'installe dans la foret et même les petits animaux environnants et les oiseaux se taisent, peut-être qu'ils sentent que le moment est important et qu'il ne faut pas le troubler. Pour lui laisser le temps d'assimiler le fait d'avoir une piste solide à suivre je ne cherche pas à lui parler et range tranquillement le matériel utilisé dans ma sacoche pour qu'aucune trace ne demeure. Je regarde ensuite rapidement l'heure sur le téléphone et constate qu'il me reste un peu de temps avant que Paul ne rentre du travail.

D'une voix un peu étrange Kyle me remercie de lui avoir rendu ce service, en retour je lui adresse un léger sourire mais je crois qu'il ne le voit pas tellement il est plongé dans ses pensées. Je ne peut m'empêcher de me demander pourquoi apprendre que sa sœur est en Écosse le plonge dans un tel état. Est-ce une mauvaise nouvelle car il s'est passé là-bas quelque chose qui n'a pas été abordé dans le partage de souvenirs de tout à l'heure? Tout est possible mais je retiens mes questions, nous ne nous connaissons pas assez après tout. Les minutes s’additionnent aux autres et je finis pas m'assoir sur un rocher à quelques pas de Kyle. Distraitement je me met à tresser quelques brindilles et le silence reste de mise. Brusquement ses poings se serrent, son visage se crispe et arbore de nouveaux ses attributs vampiriques. Légèrement nerveuse je garde mon regard sur lui.

-Ce serait une bonne idée que tu ailles boire une poche de sang ou deux maintenant.

Le jeune homme m'ignore totalement et reste ainsi à fixer le vide devant lui, ses yeux et ses crocs toujours apparents. Le voir ainsi contraste tellement avec son attitude de tout à l'heure que cela en est déroutant. Si tout à l'heure il était presque agaçant, sa nouvelle immobilité muette est presque inquiétante. Il sort alors un morceau de papier de sa poche et le tient étroitement entre ses doigts crispés. Son regard se pose alors dessus et il continue à ressembler à une statue de marbre. Quelques secondes passent encore et, n'y tenant plus, je finis par l'interpeller d'une voix douce.

-Kyle...ça va?

:copyright:️ 2981 12289 0
Lun 31 Mai - 14:50
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
ZUFl.gif
May I help you ?
Kyle ft Isis

-Ce serait une bonne idée que tu ailles boire une poche de sang ou deux maintenant.

Sa phrase resta sans réponse, je n'étais pas capable de réagir à ceci. C'était un peu comme lorsque l'on sort un cerf-volant mais que le vent ne surgit pas. On attend et pourtant aucune réaction n'en découle. J'étais incapable de lui répondre. Répondre à cette sorcière, cette humaine qui m'a pourtant apporté son aide. Je sentais très distinctement ses battements de cœur, le sang parcourant son corps. Je me sentais brûler d'une faim ravageuse. Et pourtant, là où, habituellement, j'aurai foncé pour me nourrir, cette sensation d'être tiraillé en deux m'empêchait de bouger. Que faire ? Aller chercher ma sœur, elle qui m'a abandonnée pour rentrer au pays seule ? Ou rester, rester dans une ville où je n'ai pas de véritable repères mis à part l'espèce d'abri dans la forêt et le bar ?

L'écosse m'avait tant apporté en souvenirs. Autant de bons que de mauvais. J'y avais grandi, j'avais une famille aimante, des personnes de ma condition...Mais j'avais surtout trouvé l'amour...Et je l'avais détruit. J'avais anéanti ce qui me reliait le plus au monde des humains, des vivants. Du naturel. Dès l'instant où j'avais conduis à la mort celle que j'aimais et que j'avais retrouvé ma famille anéantie, je ne me sentais plus à ma place là-bas. Et Leslie se sentait tout autant étrangère depuis ce jour. Alors, pourquoi y être retournée ? C'est en proie à mes doutes et mes interrogations qu'Isis m'arracha à mes pensées. Sa voix douce sonna dans ma tête comme celle de Claire.

-Kyle...ça va?

Je tourna ma tête vers la sorcière et cru voir celle que j'avais tant aimé. Mais, très vite, cette illusion disparue.

- Clai...euh oui...ça va... Dis-je, plus pour me convaincre moi-même qu'elle.

Je sentis néanmoins mon côté vampirique s'apaiser dès l'instant où je cru à la présence de Claire. Et, bien qu'Isis ne lui ressemblait pas, la désillusion ne fit pas revenir pour autant ma soif de sang. Je soupira doucement avant de me lever et me mettre devant elle. Je m'abaissa à peu près à sa hauteur et lui tendis la photo portrait de Leslie.

- Merci de m'avoir aidé.
Lun 31 Mai - 18:52
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
May I help you? [Kyle et Isis] - Page 2 BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
May I help you?Isis Conant & Kyle Kalleghan

Pratiquer la magie demande de l'énergie, la dépense est différente selon le sors utilisé. Dans le cas présent j'ai eu à dépenser assez peu d'énergie alors j'ai la forme mais ce n'est pas le cas de Kyle. Il y a quelques minutes il était plein de vie et bougeait trop, il était presque à trouver le temps trop long pendant que je préparais les ingrédients nécessaires au sortilège. Et maintenant il est complètement apathique. Je pensais qu'apprendre où est sa sœur lui donnerais encore plus d'énergie puisqu'il s'escrime à essayer de la retrouver depuis longtemps mais c'est finalement l'inverse qui se produit. Peut-être le choc de voir que ses recherches touchent à leur fin et qu'il a une piste vraiment sérieuse dans un pays précis et non plus l'immensité de la Terre toute entière. Heureusement qu'il s'assoie car il donne l'impression d'être prêt à s'écrouler à la moindre brise qui viendrait souffler par ici. Voyant ressortir son regard vampirique et ses canines je lui suggère d'aller boire une ou deux poches de sang histoire de refaire le plein de forces et de ne pas se jeter sur la première carotide venue si il se met à perdre le contrôle. Surtout qu'actuellement la carotide la plus proche est la mienne et ce serait dommage de devoir le mettre K.O. alors qu'une petite entente commençait à prendre place entre nous. Le jeune homme ne prend pas la peine de répondre et semble même n'avoir rien entendu. Il commence à être un peu inquiétant avec cette attitude de mise sous sédatif. Pour lui laisser le temps de reprendre ses esprits je m'assoie à quelques pas de lui et glisse quelques coups d’œil dans sa direction de temps en temps afin de surveiller son état. Comme celui-ci ne va pas en s'améliorant je finis par reprendre la parole pour lui demander si ça va. Heureusement cette fois il entend mes paroles et tourne la tête vers moi. Il balbutie un peu mais prétend qu'il va bien. Pas vraiment convaincue je hoche néanmoins un peu la tête.

-D'accord mais il faudrait quand même que tu ailles te nourrir avant de perdre le contrôle. Tu veux que je t'accompagne ou tu vas réussir à marcher?

Une nouvelle fois il ne prête pas attention à ce que je lui dit à propos du fait d'aller se nourrir pour apaiser ses pulsions vampiriques. A la place de cela il se lève et s'approche de moi avant de s'agenouiller pour que nous soyons à nouveau à la même hauteur. J'ai un bref mouvement de recul mais ses canines ne sont plus visibles, seules les veines sous ses yeux sont encore visible. Cela semble indiquer qu'il se contrôle et ne s'apprête pas à déroger à ses habitudes alimentaires en remplaçant une poche de sang par une humaine. Le souvenir de l'attaque dont j'avais été victime il y a maintenant plusieurs mois remonte brièvement puis repart en voyant que le jeune homme n'a pas de mauvaises intentions. Kyle retourne le morceau de papier qu'il garde précieusement entre ses doigts pour que je puisse voir de quoi il s'agit. Puisque cela a l'air de représenter beaucoup pour lui j'hésite légèrement avant de baisser le regard. Le papier se révèle être une photographie un peu cornée à force d'être consultées fréquemment, celle-ci représente une jeune femme que je ne tarde pas à reconnaitre. Il s'agit de Leslie, sa sœur et la jeune femme qui a habité quelques temps chez nous sont bien une seule et même personne. Qu'elle soit vampire aide à la reconnaitre immédiatement puisqu'elle n'a pas changé, ses cheveux étaient un peu plus court mais de visage elle est restée la même. Je ne sais pas si c'est une très bonne chose de lui dire maintenant que j'ai connu sa sœur, il est probablement assez chamboulé. Aux remerciements que le jeune homme formule je redresse le regard vers lui et lui adresse un petit sourire pour le taquiner gentiment.

-Tes manières laissent parfois à désirer mais tu l'as demandé gentiment alors je n'avais pas de raison de refuser!...J'espère sincèrement que tu vas la retrouver, ton affection pour elle saute aux yeux.

:copyright:️ 2981 12289 0
Dim 6 Juin - 18:01
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
ZUFl.gif
May I help you ?
Kyle ft Isis

-Tes manières laissent parfois à désirer mais tu l'as demandé gentiment alors je n'avais pas de raison de refuser!...J'espère sincèrement que tu vas la retrouver, ton affection pour elle saute aux yeux.

Je pris les mains de la sorcière et lui remis la photo. J'avais pris une décision, probablement pas la bonne...Mais, au moins, je ne me sentais plus enchaîné à la recherche de ma sœur. J'y avais passé tellement de temps que j'en avais perdu de vue les choses qui se déroulaient sous mes yeux. Elle m'avait laissé pour rentrer au pays, à la maison. Elle avait obligatoirement une idée en tête, un plan. Peut-être voulait-elle réunir le clan à nouveau, ou peut-être pas. Mais, pour ma part, le temps était venu de me poser quelque-part et de passer à autre chose. Fearwood était bourré d'êtres surnaturels, j'y serai à ma place au moins. Et puis, quelque-chose me donnait l'impression de devoir rester. Je ne sais pas quoi, mais cette impression était si forte que je n'avais pas d'autres idées en tête que de rester pour la découvrir.

Je lâcha les mains de la sorcière, lui laissant la photo de Leslie, et me redressa. Je pris une grande inspiration et, tandis que mes veines disparaissaient, je me sentis plus léger, libre. Bien que je pu facilement capter qu'elle ne me disait pas tout, elle devait avoir ses raisons. Et, je n'avais nullement l'intention de l'obliger à tout me dire.

- Grâce à toi, petite sorcière, je sais où elle se trouve. Lui dis-je, un léger sourire satisfait aux lèvres.

Je regarda un court instant Isis dans les yeux avant de me tourner en direction de mon refuge. Il allait aussi falloir que je change d'habitation. C'était pratique pour passer inaperçu et chercher ma sœur discrètement. Mais, étant donné que j'avais décidé de rester, il valait mieux me trouver un endroit plus correcte et plus normal pour y loger. Après tout, si je voulais rester ici, dans cette petite ville, il allait bien falloir passer pour un humain lambda.

- Dis-moi, sais-tu si il y a des logements libres dans le coin ? Lui demandais-je, dos à elle, prenant une grande bouffée d'air frais.

Je te souhaite de réussir ce que tu essaies de faire, Leslie. Sincèrement. Mais, moi, je reste ici. Pensais-je, satisfait du dénouement de tout ceci.
Dim 6 Juin - 19:18
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
May I help you? [Kyle et Isis] - Page 2 BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
May I help you?Isis Conant & Kyle Kalleghan

Pendant plusieurs minutes l'attitude de Kyle change du tout au tout, c'est assez normal qu'il soit sous le choc mais pendant quelques instants il m'inquiète un peu. On dirait que le jeune homme est secoué jusqu'au plus profond de son âme et qu'il va s'écrouler, heureusement ce n'est pas le cas. Si il était humain je m'inquièterais de son rythme cardiaque mais en tant que vampire ce n'est pas un problème alors d'un point de vue purement physique il ne risque rien. Profitant de son choc émotionnel sa soif de sang revient plus forte que tout à l'heure et j'avoue ne pas me sentir très à l'aise. Si il se met à me mordre je pourrais toujours répliquer à l'aide de ma magie mais tout cela compliquerait une situation qui s'était considérablement améliorée entre nous. Kyle finit par réagir et me remercie d'avoir fait ce sortilège pour lui rendre service dans sa quête. Pour détendre un peu l'atmosphère j'utilise l'humour afin de lui répondre et un léger sourire étire ses lèvres de manière brève. C'est déjà mieux que rien. Par la suite ce moment retrouve de la solennité puisqu'il met entre mes mains le papier qu'il tenait avec du respect et regardait avec une telle intensité qu'il aurait pu passer à travers. J'y découvre une photo de sa sœur et peut ainsi voir parfaitement ses traits, ce qui confirme l'impression que j'avais eue pendant le partage de souvenirs. A ce moment-là certaines images mentales étaient un peu floues et tout allait très vite, là il n'y a plus d'erreur possible et nous connaissons bien la même Leslie.

Je relève le regard sur le jeune brun, ne sachant pas pourquoi il a mit cette photo dans mes mains alors qu'elle semble importante pour lui. Il inspire profondément et peu à peu les veines sous ses yeux disparaissent et son visage retrouve des traits plus angéliques. Kyle parvient à se contrôler mais je ne sais pas si cela pourra vraiment durer alors ce serait vraiment bien qu'il aille se nourrir de quelques poches afin d'éviter tout incident gênant. Un fin sourire étire une nouvelle fois ses lèvres et il semble apaisé, en réponse je lui adresse également un sourire. Nos regards se connectent pendant quelques instants mais je ne parviens pas vraiment à saisir tout ce qui passe dans ses prunelles alors nous restons simplement ainsi dans le calme après nos tempêtes émotionnelles respectives, lui avec sa sœur et moi avec cette incantation que je pensais capable de réussir à faire revenir mes parents pour leur parler ne serait-ce qu'une minute. Puis, sans un mot et sans faire le moindre bruit, Kyle tourne les talons et avance de quelques pas. Surprise, je me redresse d'un bond mais n'ai pas le temps d'avancer puisqu'il s'immobilise avant de tourner la tête vers moi.

Sa question est pour le moins surprenante et je reste ébahie un cours instant sans comprendre. Pourquoi veut-il savoir où trouver un logement à Fearwood? Lui qui a cherché sa sœur pendant tant d'année je pensais qu'il voudrait se mettre en route au plus tôt puisque cette dernière peut décider de changer de pays à tout moment et ce serait dommage qu'ils se loupent de si peu. Je m'avance vers lui et replace doucement la photo entre ses doigts. Lui poser des questions me démange mais après tout il est bien libre de faire ce qu'il veux.

-Je ne sais pas mais une agence immobilière en ville pourra certainement te renseigner....mais sans vouloir insister il serait peut-être plus prudent que tu ailles te nourrir d'abord...

:copyright:️ 2981 12289 0
Mer 9 Juin - 16:55
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
ZUFl.gif
May I help you ?
Kyle ft Isis

Isis se releva et se dirigea vers moi. Elle remit la photo de Leslie dans mes mains. Je la laissa faire et mon regard croisa le siens. Il y plongea même. Il me fut facile d’y entrevoir un torrent d’interrogation. Pourtant, elle ne le laissa pas sortir, elle préféra ne pas me poser de questions.

-Je ne sais pas mais une agence immobilière en ville pourra certainement te renseigner....mais sans vouloir insister il serait peut-être plus prudent que tu ailles te nourrir d'abord...

Elle avait raison, j’étais peut-être capable de retarder cette fatalité, mais je savais que ma faim allait l’emporter à un moment ou un autre. Et, quoi que je fasse, même boire du sang ne la repousserait pas complètement. Cette fichue faim insatiable… Elle m’avait arraché tant de choses auxquelles je tenais… Étrangement, au sein de mon clan, aucun ne ressentait autant cette faim que moi. Enfin, parmi ceux qui étaient toujours présents. J’avais déjà eu l’occasion d’entendre l’histoire de l’un des fondateurs de mon clan, un vampire si incapable de satisfaire sa faim qu’il finit par dévorer tout ce qui bougeait et ressemblait à un humain normal. Vampires, Sorciers, Loups-garous, il ne faisait plus aucune différence et fut tué par ses semblables pour éviter qu’il ne s’en prenne à eux et ne détruise le clan. Mais, il y avait une grosse différence entre Kyle et cet “ancêtre”. Ce dernier aimait ça. Contrairement à Kyle. Oh non, lui, il détestait avoir une telle faim.

- Hmm, oui. Pourquoi pas, ça vaut le coup d’essayer, merci. Lui dis-je simplement.

L’odeur du sang vint rapidement m’envahir, je sentais le sang des bestioles dans le coin ainsi que celui de la sorcière qui parcourait ses veines. Mes veines réapparurent sans se faire demander. Tout comme mes crocs. Il était temps. Je ne devrais pas rester davantage sans me nourrir. Bien que la tentation de céder à mes pulsions vampiriques était très forte, ce n’était pas aujourd’hui que j’allais la laisser me contrôler.

- Il serait peut-être plus prudent que je me nourrisse, en effet.

Je passa ma main sur la tête d’Isis, un peu comme une petite tape mais sans aucune force. Puis, je tourna les talons et m’en alla en utilisant ma vitesse surnaturelle pour m’éloigner rapidement de la sorcière afin d’éviter tout risque. Encore merci… Pensais-je en mon fort intérieur.
Ven 11 Juin - 20:19
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
May I help you? [Kyle et Isis] - Page 2 BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
May I help you?Isis Conant & Kyle Kalleghan

Un grand calme s'abat sur la foret suite au sortilège que je viens de faire à la demande du jeune homme. De nombreuses émotions défilent dans sa tête et dans son cœur alors je le laisse tranquille quelques minutes pour lui laisser le temps d'assimiler tout cela. Mais au bout d'un moment je me sens obligée de tenter de le ramener à la réalité car ses yeux vampiriques s'affichent à nouveau et semblent indiquer qu'il est assoiffé. Il faut plusieurs tentatives de prise de parole pour que Kyle se reconnecte avec ce qui l'entoure et prononce quelques mots. Il me montre alors une photographie de sa sœur et le doute n'est plus permis, nous connaissons bel et bien la même personne. Je m'applique à garder un ton de voix doux pour ne pas le brusquer et pendant un instant j'ai l'impression que nous allons nous mettre à discuter comme deux amis de longe date. Mais finalement ce sont d'autres mots qui sortent de sa bouche et je suis pour le moins surprise qu'il me questionne à propos de l'immobilier en ville. Visiblement le jeune homme a reprit la maitrise de ses émotions et ses pensées suivent une idée précise que lui seul peut comprendre. Encore une fois les veines sous ses yeux reviennent et cela me rend un peu nerveuse, un vampire assoiffé peut devenir imprévisible car le contrôle absolu n'existe pas, et ce pour n'importe quel être surnaturel. Mon regard reste focalisé sur ses canines sur lesquelles la lueur de la lune se reflète, c'est à la fois inquiétant et très beau comme moment.

La voix de Kyle me ramène à la réalité et ses canines disparaissent à nouveau. Il reconnait que c'est en effet le moment d'aller contenter son appétit vampirique et je me contente de simplement hocher la tête, tout à fait d'accord avec lui. En une fraction de seconde il est à quelques centimètres de moi et sa main se pose doucement sur ma tête puis, le temps que je cligne des yeux, il ne reste plus qu'une légère brise. Le jeune brun vient de partir en utilisant sa vitesse surnaturelle. Je n'ai même pas eu le temps d'ouvrir la bouche pour le saluer une dernière fois. Ce sera peut-être pour une prochaine fois. J'attends quelques secondes mais, comme je m'en doutais, il ne réapparait pas alors je vérifie que je n'ai rien oublié sur le sol. Ce ne serait vraiment pas malin de laisser quelque chose qui pourrait éveiller l'attention des humains, ou pire, des chasseurs! Une fois cela fait je me met en route et retrouve le chemin sans trop de difficulté pour sortir des bois. D'un pas vif je marche dans les rues pour regagner l'appartement avant Paul et dormir avant d'attaquer une nouvelle journée.

:copyright:️ 2981 12289 0
Mar 22 Juin - 17:24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: