Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cours accéléré en forêt ft Lia Marshall
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Cours accéléré en forêt ft Lia Marshall 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Cours accéléré en forêt
Lia & Luna



La forêt étant juste derrière chez moi, nous avions juste à descendre et faire quelques pas pour y arriver. Bien évidemment, nous dûmes nous enfoncer pour être tranquille et ne pas risquer d’êtres vues par des chasseurs ou des promeneurs. Le temps du chemin, je me décidais à continuer légèrement notre conversation pour embrayer sur ce qui nous amenait dans la forêt.

« Dis-moi Lia, ça fait longtemps que tu sais faire ça ? Et qui te l’a appris ? Je suis intriguée parce que, lors de mon premier jour, j’ai eu l’impression que Sam avait repéré de loin les deux vampires qui sont venus nous voir et, au contraire, je n’ai absolument rien remarquer. A vrai dire, je me sens un peu bête, j’ai l’impression d’être un louveteau qui découvre le monde et c’est très frustrant à mon âge. Bon ok, je ne suis pas si vieille mais je suis adulte et pourtant je sais que beaucoup de choses sont encore flous, surtout par rapport aux autres espèces. Je crois que je vais avoir besoin de cours en accéléré ! »

Je ris sur cette dernière phrase et la regarde, attendant ses réponses. Puis, je me reconcentre sur la route, réfléchissant à comment elle va m'apprendre tout ce qu'elle sait.


Mar 10 Sep - 19:13
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Cours accéléré en forêt ft Lia Marshall Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Cours accéléré en foret. Lia Marshall et Luna Silver



Ce soir se déroulent mes retrouvailles avec ma meilleure amie Luna, nous nous connaissons depuis l'enfance et notre duo est maintenant recomposé puisqu'elle vient d'emménager dans la même ville que moi. Je pensais que nous allions rester à son appartement pour nous raconter une nouvelle fois ce qui s'est passé depuis la dernière fois que nous nous sommes vues. Notre discussion s'est orientée vers le surnaturel et, plus particulièrement, sur les capacités que les loups garous ont puisque c'est ce que nous sommes. En apprenant qu'il est possible de reconnaitre les espèces surnaturelles grâce à leur odeur, la jeune femme s'est montrée tellement enthousiaste que je n'ai pas pu refuser de lui apprendre ce que je sais dans ce domaine. Sa curiosité est aiguisée alors nous terminons rapidement notre apéro improvisé puis nous voila en route pour la foret qui est proche de son domicile. Par mesure de sécurité je l'emmène dans un coin méconnu où je suis certaine que nous ne risquons pas de rencontrer quelqu'un. Pendant le trajet nous continuons à discuter un peu mais je remarque qu'elle mémorise déjà le chemin emprunté afin de mieux connaitre son nouvel environnement.

-J'ai été élevée dans la meute donc j'ai appris à développer mes capacités dès l'enfance avec les autres jeunes. On nous a appris à nous contrôler tôt et développer nos sens était comme un jeu. C'est devenu instinctif alors j'espère pouvoir parvenir à être claire dans mes explications. Je ne sais pas comment Sam a été formé mais cela doit remonter à son enfance puisqu'il maitrise parfaitement ses capacités.

Nous arrivons alors dans la petite clairière que j'ai découverte il y a plusieurs semaines et où je viens régulièrement pour m'exercer ou simplement pour être au calme. Sous notre forme lupine nous pouvons percevoir encore plus de choses mais je vais déjà apprendre à Luna ce qu'elle peut faire sous son apparence humaine, c'est plus discret lorsque nous sommes entourés d'autres personnes. Serrant mon amie dans mes bras j'essaie de la rassurer et lui sourit.

-Tu n'est pas bête et tu n'est pas un louveteau débutant, tu sais faire déjà beaucoup de choses et je suis certaine que tu arriveras très vite à affiner ton odorat!

Je l'invite ensuite à venir prendre place sur un tronc d'arbre étendu au sol depuis la dernière tempête qui a frappé la ville de Fearwood. Repliant mes jambes pour être installée en tailleur je me tourne vers la jeune brune et essaie de rassembler mes pensées pour lui apprendre comment faire. On va tout de suite savoir si l'enseignement est quelque chose à ma portée ou non.

-Pour commencer on va parler des vampires, tant que tu n'en a pas senti un tu ne peut pas reconnaitre son odeur. Quand tu es au milieu de personnes il faut simplement un peu de concentration et une respiration calme. Les odeurs des personnes proches vont venir jusqu'à toi et si tu sens l'odeur d'un vampire ton cerveau l'identifiera. C'est comme pour n'importe quelle capacité, il faut juste un peu de pratique. Ferme les yeux et essaie de me dire les odeurs que tu captes autour de nous.

Codage par Libella sur Graphiorum
Ven 13 Sep - 14:23
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Cours accéléré en forêt ft Lia Marshall 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Cours accéléré en forêt
Lia & Luna



Lia semble connaître mieux que moi les endroits appropriés pour ce genre de... d'expérimentation dirons-nous. Après tout, elle habite ici depuis plus longtemps que moi et je n'ai pas encore eu le loisir de me balader pour découvrir tout ce que cette ville cache.

« Quelle chance ! J'aurai aimé que mes parents me parle de ce monde bien avant ma... transformation. »

C'est un jour délicat pour les loups-garous puisque la transformation se déclenche lorsqu'ils tuent quelqu'un. Ce n'est donc pas un jour très joyeux et, parfois, je repense à ce que j'ai fais et cela m'attriste énormément. Même si je sais que ce n'était qu'un accident.

J'essaie de me concentrer à nouveau sur ce que me dis Lia.

« J'aimerai que ça le devienne. Il y a quelques créatures que j'aimerai éviter donc connaître leur odeur me permettra de m'éclipser avant de les croiser ! »

Je ris et remarque ensuite que nous sommes arriver dans une clairière. Cet endroit est magnifique !

« Merci c'est très gentil. Nous verrons ce que l'entraînement donne sur moi. »

Je la suis et m'installe comme elle avant d'attendre ses premières instructions. J'acquiesce à ce qu'elle me dit et ferme les yeux. J'essaie de faire le vide dans mon esprit, même si le mot vampire a allumé des ampoules rouges d'alarme dans mon cerveau. Je respire doucement pour commencer par me calmer et mes poils, qui s'étaient dressés sur mes bras, retombent. J'ai fait le vide dans mon esprit et me concentre sur les odeurs qui me parviennent. Tout se mélange, je fronce les sourcils. Non, tu n'as pas le droit d'abandonner, c'est un exercice difficile, il faut juste du temps. Je continue donc de respirer et de me concentrer.

« Je sens... une biche à proximité, avec un lapin. Je sens ton odeur, plus forte que les animaux, parce que tu es à côté de moi j'imagine ? Et... un autre loup et des humains. Mais ces odeurs sont très faibles donc je ne suis pas sûre. »

Je rouvre les yeux et me tourne vers ma meilleure amie, attendant son verdict sur mon odorat, si elle a sentie comme moi.


Mer 9 Oct - 18:57
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Cours accéléré en forêt ft Lia Marshall Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Cours accéléré en foret. Lia Marshall et Luna Silver



Cette petite promenade imprévue dans les bois est l'occasion également de faire connaitre les lieux à Luna et de lui parler des endroits où elle peut aller sans trop de risques ainsi que les zones qui n'ont pas encore été explorées ni par Derek ni par moi. Je préfère en parler à la jeune femme car si elle faisait une mauvaise rencontre je m'en voudrais de ne pas l'avoir mise ne garde. Heureusement nous ne croisons personne, il faut dire que les randonneurs sont plutôt rares dans cette partie de la foret et, comme ce n'est pas une nuit de pleine lune, nous ne devrions pas croisés de congénères ni de chasseurs. Une fois installées sur ce rondin que j'avais repéré dans cette petite clairière tranquille je m'attelle à expliquer au mieux possible à mon amie comment faire pour mobiliser ses sens surnaturels pour définir si c'est un humain ou une créature qui lui fait face.

-Ils avaient sûrement leurs raisons, vous en avez reparlé?

Qu'ils aient voulu soustraire leur fille à la cruauté dont les chasseurs peuvent faire preuve, ainsi que les autres périls qui menacent ceux qui sont comme nous est tout à fait compréhensible. A mon avis ils auraient tout de même du la préparer à l'existence de ce monde et à tout ce que cela implique car ils devaient bien se douter qu'elle y serait confrontée un jour ou l'autre. Mais je n'ai pas à porter du jugement sur la manière dont ils ont élevé Luna, ce qui est certains c'est qu'ils ont toujours formé une famille unie et c'est le plus important.

La jeune femme se glisse dans la peau d'une élève attentive et ses yeux reflètent une grande soif de connaissance. J'essaie de lui expliquer les choses clairement mais sans trop me perdre dans les détails pour ne pas lui infliger trop de discours théorique d'un coup. Et après c'est à elle de jouer. Pour commencer je lui propose un exercice simple, celui d'identifier ce qu'elle capte autour de nous. Lui laissant tout le temps de concentration dont elle a besoin je demeure silencieuse tout en laissant trainer mes oreilles, on est jamais trop prudente. Lorsqu'elle ouvre les yeux un grand sourire figure sur mon visage, signe qu'elle a parfaitement réussi cet exercice.

-Bravo c'est très bien! Mon odeur t'apparait plus forte car je suis à côté de toi mais aussi parce que ton cerveau a enregistré mon odeur depuis le temps. L'odeur du loup se dissipe donc il est passé il y a deux jours, félicitations! Maintenant tu vas fermer les yeux et mettre des écouteurs avec de la musique pendant que je vais me poster quelque part. Dans trois minutes tu arrêtes la musique puis tu utilise seulement ton odorat pour me retrouver. Partante?

Je lui adresse un sourire encourageant puis, une fois que la musique emplit ses oreilles et que ses yeux sont fermés, je m'esquive le plus silencieusement possible. Une fois sous le couvert des arbres je me met à courir mais ne m'éloigne que de six cent ou sept cent mètres puis m'agenouille derrière un buisson. Comme elle connait mon odeur cela lui permettra de s'exercer et d'avoir plus de facilités à isoler la piste à suivre, inutile de lui faire parcourir toute la foret, je ne suis pas tortionnaire! Je reste donc sans bouger et m'attend à la voir surgir dans pas très longtemps.

Codage par Libella sur Graphiorum
Sam 26 Oct - 14:44
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Cours accéléré en forêt ft Lia Marshall 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Cours accéléré en forêt
Lia & Luna



Je m'émerveille devant ces lieux. Je suis amoureuse des forêts depuis que je suis petite et celle de Fearwood est vraiment magnifique, surtout quand on ose s'aventurer un peu plus loin que les chemins réglementaires. Nous ne croisons personne, tout est calme c'est agréable. Et ça nous arrange beaucoup aussi.

« Oui, quelques temps plus tard. Ils voulaient me préserver de tout ça et ne pas m'inquiéter avant que cela ne soit vraiment nécessaire. »

Je me concentre lorsque mon cours commence. J'ai soif d'apprendre donc je suis une élève attentive. Après lui avoir dit ce que je pensais avoir reconnu, je la regarde avec appréhension, j'espère avoir réussi l'exercice. Je suis heureuse lorsqu'elle me dit que j'ai parfaitement brillé dans l'exercice. Puis, elle me propose quelque chose d'un peu plus difficile. Ce à quoi j'acquiesce, me concentrant à nouveau, mais cette fois, avec de la musique. Ma tête se balance au rythme de la musique. Une fois que les trois minutes sont passées, j'enlève les écouteurs et cherche l'odeur de Lia. Je pense l'avoir captée, je me mets donc en route pour suivre l'odeur de ma meilleur amie, pour la retrouver. Après avoir parcouru quelques centaines de mètres, je vois sa chevelure blonde cachée derrière un buisson. Je souris.

« Je t'ai trouvée ! Je suis trop contente ! On fait quoi maintenant ? »

Sam 14 Déc - 23:00
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Cours accéléré en forêt ft Lia Marshall Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Cours accéléré en foret. Lia Marshall et Luna Silver



Pour les loups garous la connexion avec la nature est quelque chose d'important puisque nous y sommes fondamentalement rattachés. Dans les bois nous pouvons laisser nos sens tels que l'odorat et l'ouïe se développer totalement sans crainte d'être submergés comme lorsque nous sommes au milieu d'une foule. Pouvoir adopter la forme de loup et courir à pleine mesure sur un tapis de feuilles au milieu des arbres et des buissons c'est grisant. Le même air de contentement se voit sur le visage de Luna et je suis bien contente qu'elle se plaise ici et trouve du charme à cette foret puisqu'elle va forcément être amenée à y revenir. On dit souvent qu'on choisit de s'installer dans une nouvelle ville mais c'est tout autant l'environnement qui choisi une personne. Si on ne s'y sent pas réellement bien tous les efforts du monde ne serviront à rien et il vaut mieux déménager. Recommencer à zéro dans une nouvelle ville avec de nouveaux amis c'est super, mais avec l'arrivée de son amie d'enfance, presque de sa sœur même, c'est encore mieux. Je laisse donc à la jeune femme le temps de prendre ses marques ici avant de l'emmener hors des sentiers balisés pour que nous soyons tranquilles pour ce petit exercice surnaturel.

Tout en marchant nous en venons à aborder le fait que ses parents ont gardé le secret sur son appartenance au monde surnaturel le plus possible afin de lui assurer une vie normale. Peut-être qu'elle aurait aimé voir ce que cela fait de grandir au sein d'une meute mais au moins elle n'a pas eu à connaitre la dureté de ce monde à un âge trop jeune et je suis contente que son cœur et son âme aient été préservés. Curieuse, je ne peut pas m'empêcher de la questionner car quand elle a découvert tout cela j'étais avec mes parents à l'autre bout du pays.

-Comment tu as réagis au début? Tu y as cru ou tu t'es demandé si ils n'étaient pas restés trop longtemps au soleil?

Cette idée nous fait rire puis, une fois arrivée à destination pour l'entrainement nous reprenons notre sérieux et Luna se plie de bonne grâce aux exercices pour affiner son odorat. Le premier entrainement ne lui pose pas vraiment de problème et vient le moment d'augmenter un peu la difficulté. Je me cache à quelques centaines de mètres et attend de voir combien de temps cela va lui prendre pour me retrouver. Mon attente est de courte durée et un sourire s'étale sur mes lèvres lorsque je vois sa silhouette apparaitre entre les fourrés. Sortant de ma cachette je m'avance face à elle et la félicite une nouvelle fois. Avide d'apprendre de nouvelles choses ma meilleure amie demande immédiatement un nouvel exercice et ne souhaite pas mettre fin à cet entrainement pour rentrer chez elle se reposer. Riant un peu je capitule face à son enthousiasme et réfléchit à ce que je pourrais lui proposer.

-Prend le temps de sentir toutes les odeurs autour de nous et dit moi laquelle tu choisis puis suit cette piste le plus longtemps possible dans la foret. Tu te sens prête?

Codage par Libella sur Graphiorum
Mar 7 Jan - 15:07
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Cours accéléré en forêt ft Lia Marshall 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Cours accéléré en forêt
Lia & Luna



Les humains ne peuvent comprendre à quel point les cinq sens sont primordiales. Chez les loups, ils sont largement plus développés et c'est souvent très utile. Flairer une proie, entendre un danger et d'autres choses encore. En forêt, c'est encore plus prenant qu'en ville car un tas d'odeurs différentes se mêlent. C'est ce qui complexifie mon exercice mais qui le rend d'autant plus intéressant aussi.

« Ils m'ont expliqué tout ça au moment de me première transformation, quand ils ont appris... l'accident. Donc je l'avais déjà vécu. Mais tout était franchement plus clair après et ils m'ont accompagné comme il fallait pour apprendre à contrôler Lulu, euh ma louve. Donc je leur ai un peu voulu au début, j'aurai aimé pouvoir me préparer mais je comprends leur décision de vouloir me préserver le maximum et éviter de vivre dans la peur.  »

Je suis peut-être un peu trop enthousiaste, elle doit avoir envie de se reposer. Mon problème est que j'ai envie de m'améliorer pour ne plus avoir de problèmes dans le futur. Si ça se trouve mon odorat finira par être développé au point de reconnaître l'odeur de l'argent !

« Je suis prête ! Au fait, si tu en as marre ou si tu veux rentrer, dis-le moi, je suis beaucoup trop excitée pour me rendre compte que tu as peut-être envie d'arrêter. »

Je lui fais un sourire et ferme les yeux. Je cherche à détecter le plus d'odeur possible. Il y a les odeurs des arbres et fleurs que je mets de côté, les animaux, les humains. Tiens, on dirait qu'une des odeurs humaines est mélangé avec autre chose de très fort...

« Dis-moi, je sens plusieurs odeurs humaines mais une se détache des autres, elle semble être mélangée avec une autre odeur très forte. Est-ce que c'est l'odeur de l'argent ? En tout cas, cela m'intrigue, c'est cette piste que je veux suivre. »

Je suis déterminée, sûre de moi et je prends un air sérieux. Je sais que cette piste est dangereuse, mais ça me permettra de mieux appréhender ces odeurs si je les rencontre un jour. Je me concentre et visualise la piste devant moi grâce à l'odeur. Je la suis, tout en faisant semblant de me promener, pour ne pas attirer l’œil. Et je cherche la personne a qui appartient l'odeur.

Mar 21 Jan - 21:38
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Cours accéléré en forêt ft Lia Marshall Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Cours accéléré en foret. Lia Marshall et Luna Silver



Tout en avançant dans la foret avec Luna je m'imprègne de l'atmosphère environnante avec les sons, les odeurs et les couleurs qui nous entourent. Cet entrainement improvisé avec Luna tombe bien, cela nous donne l'occasion de pratiquer et d'exercer nos sens surhumains ensemble. S'entrainer seul permet de mieux se concentrer mais s'entrainer avec une amie c'est tout de même plus agréable. Et puis après l'accident mon amie était aux petits soins pour moi quand j'ai passé quelques jours chez elle et ses parents alors c'est bien le moins que je puisse faire pour elle. D'ailleurs nous en venons à parler de ses parents et du moment où ils lui ont révélé l'héritage qui coule dans ses veines et la différencie des humains qu'elle croise tous les jours. Je comprend son ressentit car cela a vraiment du être déroutant, perturbant et surtout effrayant de se transformer subitement en louve garou après avoir malencontreusement causé la mort de quelqu'un. Elle était seule pour affronter cela et n'a eu des explications que après. Heureusement sa famille a été la ensuite pour l'épauler et la rassurer, je n'ose pas imaginer ce que ressentent ceux qui n'ont personne pour les aiguiller.

Une fois installée dans un endroit tranquille au cœur de la nature, je propose quelques exercices à Luna pour qu'elle exerce son odorat. En ce qui concerne le fait de reconnaitre les différentes odeurs c'est quelque chose qui viendra avec le temps et la pratique, peu à peu son cerveau va enregistrer les odeurs et les associer à quelque chose. Notre espèce bénéficie d'une bonne mémoire en général mais également d'une très bonne mémoire olfactive, ce qui s'avère très pratique. Son enthousiasme fait plaisir à voir et elle s'acquitte de tous les exercices avec le sourire et de l'entrain. Je ris un peu et la rassure.

-Ne t'inquiète pas pour moi, c'est toi qui fait des efforts pour aiguiser tes sens!

Je lui propose un ultime exercice pour cette soirée, choisir une odeur parmi celles qui nous entourent et suivre cette piste le plus longtemps possible. Bien sûr l'exercice se limite à la foret car deux filles le nez en l'air pour renifler les odeurs dans les rues à la nuit tombée cela ne manquerait pas d'attirer l'attention! La jeune femme m'indique la piste qu'elle souhaite suivre et je laisse mon odorat scanner les environs pour trouver la piste dont elle me parle. Une odeur humaine se détache en effet des autres et l'odeur qui y est associée me fais froncer le nez. En quelques enjambées je rattrape Luna et la fait stopper afin de la mettre en garde, suivre la piste d'un chasseur peut être sans danger si il est parti mais cela peut aussi être très dangereux si cela nous amène à son repaire.

-Non ce n'est pas de l'agent c'est de l'aconit, une plante très toxique pour les loups garous. L'humain est probablement un chasseur. Ça pourrait être dangereux alors il vaut mieux que tu choisisses une autre piste. Mais retiens l'odeur de l'aconit.

En soi l'argent n'est pas plus douloureux qu'un autre métal pour nous, ce sont les croyances populaires qui ont véhiculé cela. Mais il est vrai que c'est un métal solide qui peut, par conséquent, servir à forger bon nombre de dagues pour les chasseurs. N'importe quelle arme devient potentiellement mortelle pour nous lorsqu'elle est associée à de l'aconit.

Codage par Libella sur Graphiorum
Dim 2 Fév - 15:31
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Cours accéléré en forêt ft Lia Marshall 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Cours accéléré en forêt
Lia & Luna



Grâce à Lia, je peux enfin apprécier tous mes sens à leur juste valeur. On ne va pas se mentir, avant, ou du moins les premiers jours, ce n'est pas comme ça, c'est même plutôt horrible des fois. L'ouïe surdéveloppée se définit comme de magnifiques bourdonnements et un brouhaha permanent autour de soi avant que l'on apprenne à faire abstraction des bruits parasites. De même pour les odeurs, ça agresse le nez au début. Mais à trop faire d'abstraction, on ne reconnaît plus rien. D'où l'importance de mes entraînements avec ma meilleure amie louve.

« Oui, c'est vrai. Mais je dois t'avouer que j'adore ça ! En plus, ça me permet de passer plus de temps avec toi. »

Ça fait des années que l'on a été séparé et le téléphone ce n'est pas pareil. Maintenant que je suis installée ici, je vais pouvoir profiter à fond de sa présence. Elle m'a beaucoup manqué.

Alors que je suis rapidement l'odeur qui m'intéresse, Lia me rattrape. Bon, cela veut dire que ce n'est pas une très bonne idée.

« Oui, je connais, mes parents m'en ont parlé. Mais du coup, tu as raison, ça va me permettre de retenir l'odeur. Désolée, je ne savais ce que c'était et cela m'intriguait... Enfin, tu nous connais ma curiosité et moi ! Alors, une autre piste... Je sens une odeur fleuri.. Hmm, on dirait un champ et ça sent si bon.. »

Je me laisse porter par l'odeur et m'enfonce à nouveau dans la forêt, dans la direction opposé. Au bout de quelques minutes, je trouve un magnifique champ de fleurs sauvages, au beau milieu de la forêt. Quel spectacle magnifique. Je ne peux m'empêcher de me baisser pour caresser les fleurs et les sentir de plus près. Quelle odeur enivrante... Que c'est bon de pouvoir repérer ça de loi, ça valait le détour !

Mar 11 Fév - 16:43
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Cours accéléré en forêt ft Lia Marshall Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Cours accéléré en foret. Lia Marshall et Luna Silver



Chacun vit des expériences différentes et acquiert différents savoirs qui lui seront utiles tout au long de sa vie. Puisque mes parents m'ont éduquée à vivre avec ma partie louve depuis l'enfance j'ai pu apprendre le contrôle assez tôt et me fondre parmi les humains sans être submergée par ce que mes sens captaient. Partager cet entrainement avec Luna me fais plaisir car je ne souhaite que l'aider. Et puis elle aussi peut m'apprendre des choses, c'est un échange de bons procédés entre amies. Revoir ma meilleure amie me rend toute joyeuse et la louve en moi a envie que nous prenions toutes les deux notre forme lupine pour aller courir à pleine puissance dans les bois. Je peut presque ressentir les sensations de la terre foulée par mes pattes mais je refoule cela car l'endroit n'est pas totalement sûr depuis qu'il y a eu une recrudescence de chasseurs depuis quelques jours. Je ne me doutais pas que ces retrouvailles deviendraient un entrainement mais la joie de vivre de la jeune femme fait plaisir à voir. Amusée je lui sourit tout en riant un peu.

-Mais maintenant qu'on est dans la même ville tu ne vas plus pouvoir te débarrasser de moi!

Sans difficulté Luna repère les odeurs qui sont encore présentes autour de nous et l'une d'elle retient son attention donc elle commence à la suivre. Sauf que cette odeur est celle de l'aconit et appartient probablement à un chasseur, peut-être est-ce un excès de prudence mais je préfère lui demander de suivre une autre piste.

-J'ai confiance en tes réflexes mais si on peut éviter une situation potentiellement dangereuse ce n'est pas plus mal

Nous nous comprenons bien et ma meilleure amie choisi alors une autre odeur et se met en marche pour en retrouver la provenance. Je lui emboite le pas et garde mon odorat au repos, c'est Luna qui est aux commandes. Je me prend au jeu d'être une simple promeneuse qui se balade en foret et admire le paysage qui s'offre à ses yeux. J’aperçois même un écureuil qui remonte à toute allure le long d'un arbre en nous voyant passer. Après quelques minutes nous débouchons à la lisière d'un champs de fleurs, l'odeur qui s'en dégage est puissante mais pas agressive, c'est un régal pour les yeux et pour le nez. Un fin sourire étire mes lèvres et nous restons quelques minutes sans parler à profiter du spectacle qui s'offre à nos yeux. Le jour décline de plus en plus et offre une étonnante palette de couleurs dans ce champs fleuri.

-Bravo tu as réussi l'exercice! Maintenant il te faut juste de l'entrainement. Et toujours la prudence comme tu le sais! Tu veux te promener un peu ou on rentre?

Codage par Libella sur Graphiorum
Dim 16 Fév - 11:38
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Cours accéléré en forêt ft Lia Marshall 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Cours accéléré en forêt
Lia & Luna



Cette après-midi est vraiment bénéfique pour moi. Je peux enfin revoir ma meilleure amie et en plus elle peut m'apprendre pleins de choses que je n'ai pas pu et su travailler seule. C'est vraiment magique. Je trépigne d'impatience à chaque nouvel exercice. J'aimerai tant pouvoir me transformer mais je dois me contrôler. Je ne connais pas cette partie de la forêt, ou du moins pas encore très bien, et je ne sais pas s'il y a beaucoup de promeneurs dans ce coin. Imaginez un peu leur tête en voyant deux loups en pleine journée. En plus, on est légèrement plus gros que la moyenne, de quoi leur flanquer une belle frousse !

« Je n'ai pas l'intention de me débarrasser de toi, au contraire ! C'est toi qui risque d'en avoir marre de moi à force de me voir ! »

Je ris, on aime bien se taquiner toutes les deux. J'acquiesce à sa remarque concernant l'odeur de l'aconit. Je suis beaucoup trop curieuse et je le sais. Et, dans ces moments, le danger ne fait pas partie des choses auxquelles je pense en premier. Au contraire, je trouverai ça presque excitant d'aller vers le danger. J'ai un peu trop tendance à aimer les risques et l'adrénaline qui se manifeste lorsqu'il y a danger.

Je change donc de piste et suis celle qui nous mène à un champ de fleurs. Le spectacle est grandiose et Lia a l'air de l'aimer autant que moi. Avec le soleil qui se couche derrière, le mélange de couleurs est encore plus beau à voir. J'ai des étoiles dans les yeux, je crois que je suis une enfant. Je m'accroupis pour sentir les odeurs d'encore plus près.

« Ce parfum est tellement agréable... »

Si seulement ce lieu pouvait être préservé des hommes, de leur envie de tout détruire... Lia me dit que l'exercice est réussi et terminé. Je lui souris.

« De l'entraînement oui, je viendrais régulièrement ici alors. Il faudra que j'apprenne à repérer plus amplement des vampires aussi. J'ai cru en sentir un tout à l'heure dans la clairière, mais une trace ancienne, c'était le cas ? Prudence est mon deuxième prénom ! Ou pas... »

Je souris encore plus et réfléchis un peu à sa proposition.

« Je t'avouerai que je commence un peu à fatiguer... Je te propose de rentrer mais on peut en profiter pour se balader encore un peu sur le retour, qu'en dis-tu ? Et... le soleil commence à décliner, tu crois qu'on peut s'autoriser une petite transformation ? »

Sam 22 Fév - 21:55
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Cours accéléré en forêt ft Lia Marshall Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Cours accéléré en foret. Lia Marshall et Luna Silver



Une fois que Luna a été mise au courant de son héritage lupin et qu'elle a accepté tout cela et ce que cela implique, nous nous sommes parfois entrainées ensemble. C'était surtout à propos de nos transformations, courir ensemble sous notre forme de louve garou était une sensation grisante. Ce sont ses parents qui se sont occupés de son éducation surnaturelle et, par la suite, la vie a fait que nos chemins se sont séparés pendant plusieurs mois. C'est donc une petite nouveauté de nous exercer ensemble et je trouve cela très agréable. La jeune femme est une élève appliquée et je suis certaine que nous allons pouvoir nous aider mutuellement pour profiter de l'expérience accumulée par chacune. En parlant de transformation, vu qu'il y a de plus en plus de chasseurs à Fearwood et que ce mystérieux conseil semble décidé à éradiquer nos espèce, je ne sais pas quand nous pourrons adopter notre forme de lycanthrope pour le plaisir de fouler l'herbe ou la terre de nos pattes. Ce sera sûrement possible dans la sécurité de l'appartement de Luna ou du loft que je partage avec mon Alpha mais ce n'est évidemment pas la même chose.

Nous rions d'un même élan à nos blagues puisque nous savons très bien toutes les deux que c'est impossible que nous en ayons assez de passer du temps ensemble, ce n'est pas pour rien si nous nous comparons à des sœurs. Le temps passe et les exercices s'enchainent, le flair de la jeune femme nous amène à la lisière d'un grand champs de fleurs odorantes. Le spectacle est beau et j'essaie de nommer les fleurs présentes mais mes connaissances en botanique sont assez limitées alors je n'en identifie que quelques unes qui sont très connues. Le soleil se met à décliner et la nuit enveloppera bientôt les lieux dans son étreinte pour les prochaines heures à venir, il est temps de nous remettre en marche.

-La piste était ancienne mais oui un vampire est passé par la. De temps en temps je m'entraine avec l'un d'eux, je pense qu'elle serait d'accord pour que tu viennes aussi. Ça te permettra de connaitre une autre surnaturelle au lycée puisqu'elle le fréquente, et tu pourras mémoriser l'odeur des vampires.

Je pense évidemment à Ayane, nous nous sommes plutôt bien entendues dès le début et son âge ne l'empêche pas d'avoir un certain sens de l'humour, une qualité essentielle! De plus nous allons certainement nous croiser au lycée toutes les trois alors autant faire les présentations. J'acquiesce à sa proposition de nous diriger vers son appartement tout en faisant un petit détour pour prolonger la promenade. Une fois sorties de la foret je l'emmène en direction des rues que je connais et lui désigne certains lieux que j'ai découverts ces dernières semaines. Sa demande pour savoir si nous pouvons nous transformer fait écho à la réflexion que je me suis faite il y a quelques minutes et je ressens un picotement sur ma peau, l'envie de muter est bel et bien présente.

-C'est très tentant mais la prudence voudrait qu'on attende d'être chez toi

Peut-être est-ce un excès de prudence mais je ne tiens pas à ce que nous soyons en danger, la vie s'est chargée de m'apprendre que les imprévus peuvent surgir de n'importe où. Et particulièrement à Fearwood.

Codage par Libella sur Graphiorum
Mar 3 Mar - 20:00
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Cours accéléré en forêt ft Lia Marshall 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Cours accéléré en forêt
Lia & Luna



Je ne remercierai jamais assez Lia pour m'avoir enseigné tout cela. Là où j'habitais, il n'y avais pas de vampires ou d'autres choses de ce genre, ni même la plante qui peut nous affaiblir. L'aconit. Je ne sais pas comment j'ai fait pour rester en vie tout ce temps. Cela tient du miracle ! En attendant, grâce à elle, je pourrais être en alerte de tout, et éviter les pièges. C'est vrai que Fearwood est une ville différente, à croire que tout le surnaturel se retrouve ici. Je dois donc développer mes propres armes pour survivre. Et mon odorat en fait partie. Avant, Lia et moi courions souvent sous forme lupine, c'était agréable, ça me manque beaucoup. Mais ici, j'ai l'impression que les règles ne sont pas les mêmes. Il faut faire plus attention.

Nous avons toujours été proches, je suis très heureuse de l'avoir retrouvée. Il faudra que je raconte cela à ma famille. Je suis sûre qu'ils seront rassurés de savoir qu'elle va bien et que nous sommes ensemble, réunies.

« Tu t'entraînes avec un vampire ? Il faudra que tu me racontes comment tu l'as connu ! Je serais ravie de la rencontrer. Tu me connais, j'adore faire de nouvelles rencontres. Je te fais confiance sur le fait que ce soit une bonne fréquentation et non un vampire sanguinaire. »

Je ris. Un vampire sanguinaire aurait sûrement déjà essayé de la tuer. Finalement, nous repartons vers mon appartement, tout en profitant encore un peu de la forêt. Elle est si belle au crépuscule, je pense que je ne me lasserai jamais de ce spectacle. Puis, je la suis dans la ville. Elle me fait un peu visiter et j'essaie de retenir certaines parties pour pouvoir y revenir seule ensuite. Cette ville est magnifique, je pense que je passerai beaucoup de temps à me balader dehors. J’acquiesce à sa remarque, un peu déçue.

« Oui, je comprends. Tout est tellement différent de quand nous étions chez nous. Tu te souviens ? Nous courions en forêt et dans les champs, sans nous soucier que quelqu'un nous voit. Il n'y avait personne d'autre que nous. »

Je marche donc jusqu'à mon appartement avec Lia. Il fait sombre à présent. Je lui ouvre la porte et nous entrons toutes les deux. Moon vient nous accueillir. Je lui donne à manger avant de me diriger vers la cuisine.

« Ça te dit de manger et de dormir ici ? »
Lun 13 Avr - 15:57
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Cours accéléré en forêt ft Lia Marshall Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Cours accéléré en foret. Lia Marshall et Luna Silver



J'ai presque l'impression que cette soirée est un rêve, ces retrouvailles avec Luna à son appartement où nous avons pris un verre et discuté de tout ce qui nous passait par la tête. Et puis maintenant cette promenade en foret aux allures d'enseignement pour que la jeune femme puisse enrichir les connaissances qu'elle possède déjà. En même temps nous nous sommes amusées et c'était un bon moment. Mon amie nous mène à un grand champs de fleurs odorantes qui était également un régal pour les yeux. Cela donnait envie de courir entre les fleurs comme dans les films. Luna me propose que nous fassions une balade sous notre forme de loup et c'est extrêmement tentant, mes doigts me picotent et mon corps a envie de céder à la mutation pour retrouver toutes ces sensations familières. Néanmoins c'est dangereux et il faut se montrer prudent, la ville s'agite de plus en plus et il faut faire profil bas. J'espère qu'un jour prochain ce sera possible pour nous d'aller faire un tour sous notre forme animale. Lorsque nous étions plus jeunes nos parents se chargeaient de surveiller les alentours et de nous indiquer les zones qui étaient sans traces de chasseurs, nous n'avions pas à nous préoccuper vraiment de toutes ces questions et c'était reposant. A la place de cette promenade nous optons finalement pour une petite déambulation dans les rues pour regagner l'appartement de Luna en faisant quelques détours. J'en profite pour lui montrer quelques endroits sympathiques et je ne doute pas que dans quelques temps c'est elle qui me fera découvrir de nouvelles choses. Tout en marchant nous continuons à discuter et je ris à ce qu'elle dit.

-Ne t'inquiète pas c'est n'est pas un vampire sanguinaire! Nous nous sommes connues en cours de sport et ça nous faisait rire de devoir faire exprès de louper les exercices de temps en temps. Au fil du temps on s'est bien entendues et puis nous avons décidé de nous entrainer ensemble pour apprendre l'une de l'autre en combat amical.

Tout en racontant cela je ne peut pas m'empêcher de me remémorer cette rencontre avec Ayane, la situation nous avait faites rires puisque nous étions les deux seules surnaturelles de la salle et nous nous étions retrouvées en binôme pour effectuer les exercices. C'était un véritable jeu d'enfant et nous en avons profité pour discuter et lier connaissance. J'apprécie la jeune femme ainsi que son frère à l'humour bien trempé, lorsque nous nous entrainons elle et moi on dirait plutôt que c'est une danse. Je pense que Luna et elle pourront bien s'entendre. Quelques minutes plus tard nous arrivons à l'appartement de la jeune brune et sommes accueillies par Moon qui vient demander quelques caresses avant d'aller se lover sur le canapé. La proposition de Luna me fais plaisir et j'acquiesce en lui embrassant la joue avec un grand sourire.

-Avec plaisir merci! Qu'est-ce que je peut faire pour t'aider?

Codage par Libella sur Graphiorum
Dim 19 Avr - 18:10
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Cours accéléré en forêt ft Lia Marshall 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Trop de temps s'est écoulé. Temps que nous rattrapons maintenant. Je dois dire que connaître quelqu'un dans un endroit inconnu est rassurant. Vous savez, c'est comme à la rentrée. Vous êtes dans une nouvelle école, seule, et , tout à coup, vous vous rendez compte que vous connaissez quelqu'un au milieu de tous ces inconnus. J'ai découvert et appris beaucoup de choses aujourd'hui, grâce à Lia. Mais il est temps de rentrer. Malheureusement, la promenade lupine sera pour un autre jour. Ici, les chasseurs rôdent.

Je porte une main à mon cœur, faignant d'être soulagée.

"Me voilà rassurée. Alors elle est dans l'école ? Oui, c'est vrai que je dois penser à ça, j'avais oublié nos capacités. Intéressant, en tout cas. Ça permet d'en apprendre plus sur l'autre, c'est toujours utile."

Je me rends compte que nous arrivons à mon appart alors je fais entrer la louve. Elle semble tout de suite s'entendre avec Moon. Je souris, cette situation est vraiment adorable. Elle me fait un bisou lorsque je l'invite à rester et je ris.

"Rien voyons, tu es mon invitée !"

Je me rends à la cuisine et sort de quoi préparer un de mes plats préférés qui, j'en suis sûre, plaira à Lia. Je fais d'abord bouillir de l'eau pour cuire les pâtes. Pendant ce temps, je fais revenir des lardons dans une poêle. Ensuite, je mets les pâtes dans l'eau. Je mets la table en attendant que le bipeur m'annonce que les pâtes sont cuites. Je les égoutte et les mets dans une casserole. J'ajoute ensuite les lardons, des petits pois et de la crème. Je fais chauffer le tout et, une fois prêt, m'approche de la table.

"C'est prêt !"

Je lui sers son assiette, puis la mienne, et me mets à table.

"Bon appétit !"

Je lui souris et commence à manger. Ça me fait vraiment plaisir qu'elle soit ici avec moi. La soirée va s'orienter ragots, j'en suis sûre !
Dim 30 Aoû - 19:05
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Cours accéléré en forêt ft Lia Marshall Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Cours accéléré en foret. Lia Marshall et Luna Silver



En venant chez Luna en début de soirée pour célébrer nos retrouvailles en buvant un verre et en grignotant un petit quelque chose je n'imaginais pas que cela prendrait une telle tournure mais cette petite sortie improvisée en foret s'est avérée très agréable. J'ai eu le sentiment de retrouver l'insouciance de notre enfance et je la remercie pour cela. A l'avenir nous pourrons renouveler cette expérience et ainsi passer du temps ensemble comme deux jeunes femmes de notre âge mais également passer du temps entre louves garous fières de leur héritage. Après près de deux heures d'exercices et de promenade nous reprenons le chemin de son appartement, je ne me suis pas rendue compte du temps qui passait et ce n'est pas la fatigue qui se manifeste maintenant, c'est la faim. Je parie qu'il en est de même pour mon amie puisqu'elle m'invite à prolonger cette soirée en dînant ensemble puis en restant dormir ici comme au bon vieux temps, avec un sourire ravi j'accepte. Tout en cheminant à travers les rues j'en viens à mentionner Ayane, la jeune vampire avec qui j'ai sympathisé il y a quelques temps et la perspective d'un entrainement groupé semble recueillir un bon accueil. Puisque nous allons toutes être scolarisées dans le même établissement scolaire une rencontre pourra très certainement être organisée prochainement, le frère de la jeune femme se joindra peut-être à nous, son imprévisibilité en fait un adversaire intéressant.

Une fois revenues à l'appartement de Luna nous sommes accueillies par Moon qui demande des câlins en miaulant gentiment. Ce chat est tellement attachant que je répond à ses attentes puis elle se rend en trottinant à sa gamelle car l'appel de l'estomac reste le plus fort. Malgré la gentille interdiction de mon amis je l'aide tout de même à mettre le couvert et garde un œil sur les pâtes pour que leur cuisson se passe bien. De délicieuses odeurs ne tardent pas à embaumer l'appartement et je m'installe assise sur le rebord de la fenêtre de la cuisine pour que nous puissions continuer à discuter. Au bout de quelques minutes le repas est prêt et la maitresse des lieux sert de belles assiettes. Avec un grand sourire je m'installe à table.

-Merci et bon appétit à toi aussi, ça a l'air délicieux!

Je prend la fourchette et goûte une première bouchée. Non seulement ça sent bon mais en plus c'est délicieux. Après l'avoir complimentée je prend une nouvelle bouchée et en ronronne presque en sentant les saveurs se mélanger et imprégner mes papilles.

-Alors? Qu'est ce que j'ai loupé depuis que nous ne nous sommes pas vues?

Codage par Libella sur Graphiorum
Lun 28 Sep - 15:58
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Cours accéléré en forêt ft Lia Marshall 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Tout ce temps loin l'une de l'autre est rattrapé avec cette après-midi ensemble. Comme au bon vieux temps. Je sens que je vais me plaire ici, je vais me sentir chez moi, après tout ce temps à vadrouiller sans trouver l'endroit parfait. Nous discutons de tout et de rien et finissons par rentrer. Les nuits sont dangereuses à Fearwood avec les chasseurs, autant ne pas se faire remarquer. Je l'invite à manger et à dormir à la maison, comme avant. Nous avons besoin de nous retrouver, nous avons tant de choses à rattraper.

Une fois rentrées, Moon vient nous voir mais, puisque je lui donne à manger, elle repart aussi vite. La faim plus forte que tout, comme je la comprends. Une fois le repas prêt, je sers Lia et nous commençons à manger. Elle me complimente sur le repas et je la remercie. Nous mangeons un instant en silence, le temps que nos estomacs se remplissent. Il faut dire que ces exercices nous ont creusé l'appétit ! Finalement, elle me demande ce qu'elle a loupé depuis notre séparation. Je réfléchis un instant avant de répondre.

"C'est vrai que ça fait déjà quelques temps... Qu'est-ce que ça passe vite ! J'ai pas mal vadrouillé après être partie de chez moi. A la recherche d'un endroit pour moi et d'une meute. Je restais quelques temps dans les villes et quand je me rendais compte que ça ne me convenait pas, je partais. J'ai rarement croisé des surnaturels. A part ce vampire, le soir de mon anniversaire. D'ailleurs, je l'ai revu ici, à Fearwood."

Je reste un instant sans rien dire. Azaël est un vampire complexe, je ne sais pas trop quoi penser de lui.

"Et puis, à force, mes pas m'ont mené à Fearwood. Et, comme tu le sais, j'ai rencontré un autre vampire ce jour-là et les ennuis ont commencé. Problèmes vites résolus, mais j'ai l'impression qu'ici c'est monnaie courante alors j'imagine que je vais m'habituer ! Je suis allée m'inscrire à l'école, où j'ai remarqué que la population de surnats était assez importante et je travaille à l'agence de mannequinat de la ville aussi ! Voilà pour moi, et toi ?"

Le repas se finissant, je débarrasse et fait la vaisselle avant d'inviter mon amie dans le salon où nous serons plus à l'aise
Dim 31 Jan - 21:01
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Cours accéléré en forêt ft Lia Marshall Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Cours accéléré en foret. Lia Marshall et Luna Silver



Cette faculté que Luna et moi avons de pouvoir parler comme si nous nous étions quittées la veille est très agréable, et c'est sûrement du au fait que nous nous connaissons depuis pratiquement toujours. En peu de temps nous avons pu aborder bon nombre de choses allant de nos vies courantes respectives jusqu'au surnaturel et même un petit entrainement impromptu qui a donné lieu à une agréable parenthèse dans la journée. Maintenant nous sommes de retour à l'appartement de la jeune femme et la discussion se poursuit. En quelques minutes les bonnes odeurs de cuisine se mettent à embaumer dans l'appartement et je sens mon estomac gronder un peu. Je me permet d'ouvrir les placards jusqu'à trouver tout ce qu'il faut pour mettre le couvert et c'est ensuite l'heure de passer à table. Les premiers instants sont dédiés à goûter le plat et satisfaire notre faim de louves, c'est le cas de le dire justement. Je bois un peu d'eau puis entreprend de question à nouveau gentiment mon amie afin de savoir ce qui a pu se passer dans sa vie et dont nous n'avons pas eu l'occasion de parler au téléphone. Apparemment son temps a majoritairement été consacré à voyager et j'en suis contente pour elle car enfants elle m'avais confié que c'était l'un de ses souhaits, cela lui a permis de voir d'autres horizons. Je ne doute pas que nombre de villes soient attrayantes à travers le monde mais il faut bien avouer que je suis contente qu'aucune n'ai réussi à la retenir puisque nous allons à nouveau vivre à quelques minutes l'une de l'autre et nous voir plus souvent. La coïncidence qu'elle retrouve le même vampire croisé quelques mois auparavant me fais rire un peu, décidément ce genre de chose n'arrive pas que dans les films.

-Il faut croire que tu l'as marqué alors! Tu étais contente de le revoir?

Si c'est une personne qu'elle apprécie cela lui fait déjà deux tête connues dans cette ville, c'est un bon début. La jeune brune est de nature assez sociable alors je ne m'en fais pas pour elle, elle arrivera certainement à nouer d'autres amitiés d'ici peu de temps. Je mange à nouveau une bouchée de mon assiette tout en gardant mon attention posée sur Luna. J'esquisse un sourire, en effet c'est monnaie courante ici de faire face à une situation qui n'était pas du tout prévue au départ, à croire que l'univers à peur que nous nous ennuyons si rien de sortant de l'ordinaire ne se passe.

-En effet c'est un emploi du temps chargé vu que tu es là depuis peu! Et félicitations pour le lancement de ta carrière de mannequin, j'espère que tu m'inviteras à ton premier défilé! Oh pour moi la routine également. J'avais trouvé un Alpha mais il a du partir pour affaires de famille mais je voulais rester ici alors il m'a libérée du serment de Béta et nous sommes restés amis. J'ai presque terminé le lycée et j'explore quelques pistes pour savoir en quoi m'inscrire à la rentrée.

A cela il faut rajouter quelques patrouilles nocturnes en foret et dans certains quartiers de la ville pour vérifier que tout est calme et que les chasseurs ne préparent pas un mauvais coup. Mais je ne tiens pas à en parler à Luna pour l'instant, je ne voudrais pas l'effrayer. Et puis quand il me reste du temps libre je vais en ville ou passe du temps avec quelques amis. En sommes une existence ordinaire! Tout en continuant cet échange verbal nous terminons le dîner et je donne un coup de main à mon amie pour tout débarrasser. Après quoi nous retournons au salon et je retire mes bottes avant de m'installer en tailleur sur le canapé. Moon décide alors de se joindre à nous et je caresse sa tête toute soyeuse tandis qu'elle se met à ronronner.

-Comment vous vous êtes trouvées?

Codage par Libella sur Graphiorum
Lun 8 Fév - 17:27
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Cours accéléré en forêt ft Lia Marshall 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Je me mords un peu la lèvre lorsqu'elle me demande si j'étais contente de revoir Azaël. C'est tellement compliqué. Et je n'ai pas forcément envie de tout raconter maintenant, ni tout d'ailleurs.

"Eh bien... disons que c'est compliqué entre lui et moi. Hmm, tout s'est plutôt bien passé il y a quelques années mais je ne m'attendais vraiment pas à ce que nous nous revoyons donc... disons que j'ai été surprise. Surtout qu'il n'avait pas le même caractère ni la même façon d'agir quand nous nous sommes revus donc..."

Je frissonne quand je repense à ce moment. La nuit que nous avons passée était... indescriptible. Peut-être même la meilleure que j'ai jamais passée. Mais ce jour-là, il était différent. Il était redevenu le vampire froid et mesquin. Et l'idée qu'il veuille raconter tout à Sam, à ce moment je pensais qu'il pourrait peut-être y avoir quelque chose entre lui et moi, m'avait énervée. Vraiment. J'aurai pu devenir incontrôlable. Heureusement, ce ne fût pas le cas. mais je me demande comment il réagirait si nous étions à nouveau seuls, ensemble. Je me reconcentre à nouveau sur Lia.

"Evidemment ! Tu seras aux premières loges ! Oh, je suis désolée. Je t'avoue que j'avais espéré trouver une meute en venant ici. Mais je suis d'autant plus heureuse de t'avoir retrouvée toi ! Et j'espère que cette fois, on ne se quittera plus."

C'est ma meilleure amie, je serais vraiment triste de la quitter à nouveau. C'est vrai qu'il y a le téléphone mais ce n'est vraiment pas pareil qu'en vrai. Et puis, avec elle, je sais que je peux être naturelle, ne pas me soucier d'être prudente sur ce que je dis ou fais. Je peux être moi sans n'avoir besoin de contrôler mes mouvements, gestes et autres caractères. Elle est comme moi, elle me comprend.

Nous finissons par aller sur le canapé, pour être plus à l'aise, et Moon nous rejoints. Je la regarde, attendrie. Cette chatte est vraiment un amour.

"Eh bien, tu me connais, je déteste vivre seule. Et j'ai une assez mauvaise expérience des colocations alors je me suis dit, pourquoi pas un animal de compagnie. Je ne connais pas la relation entre un loup et un animal domestique, alors je me suis rendue en animalerie, un peu pour tester. Les chiens étaient tous méfiants, ils aboyaient, d'autres essayaient de se cacher. Alors j'ai été voir les chats. Certains étaient aussi peureux et crachaient. Mais pas elle. Au contraire, elle s'est approchée et m'a regardée avec ses beaux yeux bleus et j'ai craqué, je l'ai adoptée."

Moon est venue se coller à moi en ronronnant, à croire qu'elle savait que je parlais d'elle. Je l'ai prise dans mes bras et je lui ai fait un bisou et un gros câlin, avant de la reposer sur le canapé.
Mer 10 Mar - 20:04
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Cours accéléré en forêt ft Lia Marshall Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Cours accéléré en foret. Lia Marshall et Luna Silver



Cette promenade sur fond d'entrainement improvisé en foret était vraiment agréable. Quand il n'y a pas de danger cela nous fait renouer avec notre insouciance, après tout nous sommes jeunes. Et cela nous a certainement rapprochées un peu plus Luna et moi. Puis nous revoilà à son appartement, la jeune femme n'y est pas depuis longtemps mais elle a déjà su y mettre de sa personnalité et rendre les lieux chaleureux. Sa proposition de rester dîner et dormir m'enchante puisque nous allons pouvoir continuer à rattraper le temps perdu. Le repas est simple mais très bon et la discussion va bon train entre deux bouchées et deux gorgées d'eau. La jeune brune parle de ses retrouvailles avec un vampire avec qui elle avait sympathisé quelques mois avant, vu la petite lueur incertaine qui passe dans ses yeux je pressent que tout ne s'est pas passé comme elle l'imaginait. J'affiche une moue désolée, ce n'est jamais agréable de se rendre compte qu'une personne qu'on a connu a changé d'attitude, et pas forcément en bien. Puisque Luna n'a pas envie de rester sur le sujet je ne me montre pas indiscrète et oriente la conversation vers d'autres sujets. En tout cas si ce type s'est mal comporté avec elle j'espère qu'il va désormais rester loin de la jeune brune et ne plus l'importuner. Cette ville est assez grande pour ne pas se croiser tout de même, même lorsqu'il est question de surnaturels.

En apprenant que Luna avance dans son objectif de faire du mannequina je suis très contente pour elle, c'est une chose dont elle parlait souvent lorsque nous étions plus jeunes. Sa volonté n'a pas faibli et elle progresse pour gravir les marches peu à peu. Un sourire vient sur mes lèvres lorsqu'elle annonce que je serais aux premières loges pour son futur défilé, j'avoue être curieuse de savoir comment cela peut se passer. Notre conversation revient ensuite quelque peu sur le surnaturel puisque nous abordons la question des meutes. Pour ma part j'en avait intégré une nouvelle et cela m'a fais beaucoup de bien, Derek était plus un ami ou un frère qu'un véritable chef mais j'avais besoin de rester dans cette ville pour continuer à me reconstruire et lui avait besoin de partir pour des affaires familiales. Nous sommes régulièrement en contact et il a promit de revenir prochainement passer quelques jours ici avec moi. Maintenant je ne sais pas si je vais intégrer une nouvelle meute, je crois qu'actuellement il n'y a pas d'autre Alpha en ville, sa présence aurait été ressentie. La solitude ne me dérange pas et nous sommes un petit groupe hétéroclite de loups garous, de vampires et de sorciers près à s'entraider si une menace se fait sentir alors peut-être que les choses vont rester ainsi pour l'instant. Visiblement Luna n'a pas les mêmes attentes puisqu'elle souhaite intégrer une meute.

-Non on ne se quitte plus! Par contre actuellement il n'y a pas d'Alpha à Fearwodd, si tu souhaites intégrer une meute rapidement il faudra pousser les recherches plus loin.

Dans un certain sens je comprend son envie de rejoindre une meute mais la perspective que cela puisse nous éloigner l'une de l'autre me rend triste. Enfin, nous n'en sommes pas encore là. Sur ces mots le repas ne tarde pas à se terminer et nous débarrassons rapidement la table avant d'aller sur le canapé qui est tout de même plus confortable. Moon vient nous rejoindre et j'avoue être un peu époustouflée par son caractère, elle n'est pas effrayée par les loups garous et ce n'est pas très courant chez les animaux, surtout les chats qui sont tout petits par rapport à nous. Cette dernière devient d'ailleurs notre nouveau sujet de conversation et l'histoire de leur rencontre me fais sourire, c'est beau. Quelques instants passent silencieusement et instinctivement je joue du bout des doigts avec le triskel qui pend à une chaine autour de mon cou puis réalimente la conversation avec Luna.

-Tu t'es inscrite à quel cursus pour les cours?

Codage par Libella sur Graphiorum
Lun 15 Mar - 14:59
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Cours accéléré en forêt ft Lia Marshall 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Un entraînement comme celui que nous avons fait devait forcément se clôturer par un bon repas. Il fallait reprendre des forces après tout ! Et puis, nous avions tellement de choses à nous raconter que je ne pouvais pas la laisser partir après le repas. Il fallait qu'elle me parle de sa nouvelle vie ici, qu'elle me raconte ce qui lui était arrivé depuis la dernière fois que nous nous étions vues. En plus, je connaissais la réputation de cette ville comme étant peuplée de surnaturels mais aussi de chasseurs, il fallait donc qu'elle m'en dise plus, histoire que j'évite de tomber dans un quelconque piège et apprendre à qui je peux ou ne peux pas faire confiance dans cette ville. Il faut toujours avoir des alliés dans une ville comme Fearwood, et bien connaître ses ennemis. Et je pense que les chasseurs de Fearwood sont très différents de ceux que j'ai pu croiser au cours de mes escapades.

Nous dérivons sur ce que j'ai déjà découvert et fait dans la ville et je lui explique que je me suis donc inscrite dans l'agence de mannequinat. J'ai toujours rêvé de faire cela donc, lorsque l'occasion s'est présentée, je l'ai saisie. L'heure n'est pas encore aux défilés ou autre mais je pense que c'est en bonne voie.  Nous arrivons finalement sur ce qui m'a réellement amenée ici: une meute. Je me suis dit qu'une ville comme celle-ci, peuplée de surnaturels ne pouvait qu'attirer des alphas. J'avoue être un peu déçue et cela doit se voir sur mon visage. Je ne veux pas repartir d'ici, je m'y sens bien pour le moment. Je souffle doucement.

"Il me semblait pourtant avoir perçu dans cette ville le potentiel pour accueillir une meute. Je ne sais pas, j'ai l'intuition que quelque chose va arriver bientôt..."

Mon instinct me souffle que ma situation va évoluer prochainement. Je ne sais ni quand ni comment mais je sais que ça arrivera, je ne me trompe jamais. Je ressens se tristesse et pose une main sur son bras en lui faisant un sourire que je veux chaleureux et rassurant.

"Ne t'inquiète pas, intégrer une meute ne m'éloignera pas de toi. J'intègrerai une meute qui a les mêmes objectifs et la même façon de penser que moi. Si l'Alpha est incapable de comprendre que, même en étant dans une meute, j'aurai mes amis et mes occupations, c'est qu'il ne mérite pas de m'avoir dans ses rangs !

Je ris un peu et me reconcentre sur Moon qui vient de nous rejoindre. Cette boule de poils me remplit de bonheur. Elle m'a choisi ce jour-là et je ne regrette pas mon choix. Elle est adorable et semble apprécier Lia, ce qui me réjouit tout autant. Je suis un instant captivée par le triskèle du collier de mon amie, me rappelant l'époque où mes parents m'apprenaient à me contrôler. Puis, je me reconcentre sur sa question.

"J'ai choisi la filière plutôt scientifique, et toi ? J'espère qu'on se croisera régulièrement. Je ne connais pas encore grand monde et... enfin, tu me connais. Je n'ai pas encore l'habitude d'aller vers les autres. Tu m'as dit au téléphone que tu connaissais pas mal de monde ici, il faudra que tu me les présentes ! Un peu toutes les origines de surnaturels non ?"

Je lui souris, je sens que je vais me plaire ici. Je me lève pour ouvrir un peu la fenêtre et laisser entrer de la fraîcheur dans l'appartement avant de finalement refermer et me diriger vers la cuisine.

"Tu veux une tisane ?"

Je mis de l'eau à chauffer tout en continuant de discuter avec la louve.
Sam 24 Avr - 22:15
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Cours accéléré en forêt ft Lia Marshall Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Cours accéléré en foret. Lia Marshall et Luna Silver



Lorsque nous étions enfants on se voyait régulièrement Luna et moi et nous avions nos petites habitudes. Par la suite lorsque j'ai habité quelques temps chez eux elle était la seule qui arrivait à me faire prononcer quelques mots et avaler un peu de nourriture. Désormais nous nous retrouvons dans une nouvelle ville et nous allons pouvoir nous créer de nouvelles habitudes. S'inviter l'une l'autre pour un repas à l'improviste est quelque chose que nous avons souvent fait et retrouver cette petite tradition quelques années après a quelque chose de rassurant. En tout cas la prochaine fois cela se fera à mon appartement pour qu'elle puisse le découvrir et pour que ce ne soit pas à chaque fois à la jeune femme de se mettre en cuisine. C'est un agréable moment qui nous permet de continuer à discuter de tout ce qui nous passe par la tête tout en reprenant des forces avec un bon plat. Les sujets classiques et les sujets en rapport avec le surnaturel s'enchainent tranquillement dans une ambiance toujours très amicale. Luna en arrive à dire qu'elle souhaite intégrer une meute mais je me vois contrainte de lui apprendre qu'aucun Alpha n'est actuellement en ville. La déception qui apparait alors sur les traits de son visage me peine mais je ne peux pas remédier à cela. Effectivement une ville comme Fearwood a plutôt un bon potentiel pour ce genre de chose et, effectivement, un Alpha était présent il y a encore quelques mois. Mais depuis son départ aucun autre n'a tenté d'en faire son terrain. Peut-être la présence de Derek est-elle encore trop forte et que dans quelques semaines ou quelques mois un Alpha fera son apparition. Seul le temps nous le dira. Tout ce que j'espère c'est qu'il ou elle sera quelqu'un de bien, nul besoin de psychopathe supplémentaire ici. En ce qui me concerne je ne pense pas rejoindre une meute. Il y a eu beaucoup d'évènements ces derniers temps et je tiens à garder ma liberté. Peut-être qu'ensuite j'aurais d'autres aspirations, à voir. Mais ce qui est sur c'est que personne ne pourra se mettre en travers de l'amitié qui existe entre Luna et moi. La main de la jeune femme sur mon bras me rassure et je lui souris en retour.

-Alors attendons et nous verrons bien si ton intuition se confirme. C'est cet Alpha qui devra se montre à la hauteur pour t'avoir dans ses rangs!

Nous rions ensemble et l'ambiance retrouve toute sa légèreté. Pendant quelques instants je suis distraite par Moon qui vient nous rejoindre pour quémander quelques caresses. Ses ronronnements sont apaisants et sa présence chaleureuse. Ce ne sont pas tous les animaux qui acceptent de cohabiter avec un loup garou, ce petit chat a quelque chose de spécial. Peut-être que je pourrais également prendre un chat pour rendre mon appartement un peu plus vivant. C'est un projet à méditer. Suite à cela la discussion reprend sur un sujet plus classique, à savoir les études. Curieuse, je ne peux m'empêcher de demander à la jeune femme quel cursus elle vient d'intégrer.

-J'ai encore les examens de fin d'année à passer et je verrais ensuite, j'ai un peu de mal à choisir! C'est sur qu'on pourra tout de même se trouver des créneaux en commun pour aller manger ou pour réviser ensemble.

Je ris un peu de son impatience à rencontrer de nouvelles personnes, il ne fait pas de doute que la jeune brune est plus sociable que moi. Elle devrait sans peine se trouver sa place dans le petit groupe que je forme avec Ayane, Emily, Sam, Paul principalement.

-Loups garous, vampires, sorciers, Fearwood est la ville de la diversité!

J'acquiesce ensuite à sa proposition d'une tisane et me lève pour la rejoindre en cuisine et voir quels sont les parfums disponibles dans le placard.

Codage par Libella sur Graphiorum
Sam 1 Mai - 17:27
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Cours accéléré en forêt ft Lia Marshall 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Lia et moi avons toujours été proches. Lorsqu'elle était dans sa période difficile, il n'y a qu'à moi qu'elle se confiait. Nous étions aussi fusionnelles que des sœurs je dirais. Et cette fusion ne s'est pas estompée avec l'éloignement. Après tout, les familles finissent toujours par se séparer et pourtant elles restent soudées. Nous discutons comme si de rien n'était, mais cela reste tout de même plus agréable qu'au téléphone. Finalement, mon envie de rejoindre une meute arrive dans la discussion mais je suis vite déçue d'apprendre qu'il n'y a pas d'Alpha en ville. Enfin, je m'en doutais. La puissance d'un Alpha ne passant pas inaperçue, je l'aurais senti s'il y en avait dans le coin. Mon amie s'inquiète d'être à nouveau séparée de moi mais je la rassure sur le fait que personne ne pourra m'empêcher de la voir. Je ris à sa remarque.

"Arrête, je n'ai rien d'exceptionnel. En plus, je n'imagine pas combien il doit être difficile d'entrer dans une meute déjà constituée. L'Alpha doit t'accepter, certes, et c'est déjà une grande étape. Mais les autres membres aussi. Et je pense que se faire accepter dans une famille soudée ne doit pas être facile... Ce sera à moi de prouver ma valeur."

Viennent ensuite les études. Me concernant, mon chemin semble tout tracé mais mon amie semble encore hésitante. Dans tous les cas, nous arriverons toujours à nous voir, Fearwood n'est pas si grande. Malgré mon enthousiasme à rencontrer de nouvelles personnes, je reste tout de même très timide. Mais bon, au cours de ces dernières années, je me suis forgée un caractère. Je n'avais pas le choix. Seule dans toutes ces villes je me serais faite bouffée toute crue sinon ! Alors oui, je suis plus à l'aise. Mais surtout avec les humains. Je n'ai pas encore vraiment l'occasion de rencontrer beaucoup de surnaturels. Un vampire entres autres. Mais du reste, je ne connais que ce que j'ai appris de mes parents et des livres. Alors je dois avouer que j'appréhende un peu de vivre avec tous ces surnaturels sans connaître les particularités de chacun.

"Je n'en doute pas. A croire que quelque chose nous attire ici. Enfin, j'espère que cette cohabitation se passe bien, je n'ai pas très envie d'avoir à me battre."

Nous nous dirigeons ensuite vers la cuisine et je les présente la boite contenant les différents parfums pour la tisane. Une fois l'eau chauffée, je nous sers deux tasses. Puis, je vais lui présenter sa chambre pour la nuit. Nous continuons encore à discuter quelques minutes. Puis, la fatigue se fait ressentir. Je lui demande une dernière fois si elle a besoin de quelque chose avant de lui souhaiter une bonne nuit et de me diriger vers ma propre chambre pour aller me reposer.
Sam 22 Mai - 12:03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: