May I help you? [Kyle et Isis]

Aller en bas

May I help you? [Kyle et Isis]

Message par Isis Conant le Mar 26 Juin - 19:10

May I help you?Isis Conant & Kyle Kalleghan
Aujourd'hui est un jour spécial. Enfin c'est plutôt cette nuit qui va être spéciale. Plusieurs astres importants vont être alignés et ce phénomène a pour conséquence d'augmenter les capacités des sorciers. Avant, quand tout n'avait pas encore changé Paul, nos parents et moi nous réunissions et nous nous exercions à des sors complexes et particuliers. Ce soir cela va être la première fois que nous accomplissons ce petit rituel sans eux mais ils sont dans nos cœurs et cette soirée est spéciale alors peut-être sentirons nous encore plus leur présence que d'habitude. Mikalow a compris que c'était important pour nous alors il n'a pas proposé de nous accompagner, je lui ais promis de l’appeler quand nous serrons rentrés à l'appartement. Mon frère n'a pas pu se libérer car il n'y avait personne pour le remplacer au bar où il travaille mais nous avons toute la nuit devant nous. Il est prévu que nous nous retrouvions en foret vers une heure du matin. Il y a quelques jours nous avons repéré une petite clairière discrète où nous ne serrons pas dérangés. Paul connait plus de sors que moi et il a dit que ce soir nous allions nous entrainer pour exercer des sors destinés à nous protéger en cas de problème. C'est un programme intéressant et j'espère être à la hauteur des espoirs qu'il place en moi. Cependant en lisant des grimoires je suis tombée sur un sors particulièrement intéressant. Avec les ingrédients adéquats et une bonne dose de puissance il serait possible d'ouvrir une brèche et de parler aux morts. Dans toute l'histoire de la sorcellerie jamais personne n'a réussi cela mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir de l'espoir.

Alors en sortant des cours je suis rentrée à l'appartement où Paul et moi vivons. Je n'ai toujours pas décidé si je vais tenter ma chance. Presque inconsciemment je prépare ce qu'il fallait que j'emporte puis je me dit que c'était stupide de placer tous mes espoirs dans quelque chose d'impossible. En soupirant je prends un livre et m'allonge sur le canapé pour me changer les idées en me plongeant dans ce roman acheté il y a peu de temps. Pourtant mon regard ne cesse d'être attiré par le sac posé sur une chaise de la cuisine. Finalement je me lève et jette le livre parmi les coussins. Sur un coup de tête j'attrape le sac et glisse la lanière sur mon épaule puis sort et prend la direction de la foret tandis que la nuit tombe. Je n'arriverais pas à me concentrer sur les sors que mon frère va m'enseigner si je ne me sort pas tout cela de la tête. Et si il y a une infime chance pour que je puisse entendre encore une fois la voix de mes parents je dois la saisir car sinon je le regretterais toute ma vie.

Lorsque j'arrive à la clairière que nous avons repérée je m'assure d'être seule et une fois certaine que les seules vibrations que je perçois à des dizaines de mètres à la ronde sont celles des animaux qui peuplent ces bois j'installe tout ce dont j'ai besoin. Lorsque tout est prêt j'inspire profondément pour chasser le stress qui m'habite. Je m'installe à genoux sur le sol puis ferme les yeux pour bien me concentrer et débute le sors.

©️ 2981 12289 0
Isis Conant
Isis Conant


Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne

Je suis ici depuis le : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: May I help you? [Kyle et Isis]

Message par Kyle Kalleghan le Mar 26 Juin - 19:51

Aujourd'hui, j'allais faire une pause avec la ville, trop d'humains pourrait facilement me faire perdre face à ma soif de sang. Je ne voulais pas non plus rester dans mon appartement alors je décida d'aller passer du temps dans la forêt. La nuit allait être calme, le ciel n'était pas menaçant. Allez, on va y aller avec la caisse. Aussitôt dit, aussitôt fait, je démarra la BMW i8 roadster et me dirigea sur la route pour la forêt.

   Je me gara aux abords du sous-bois dans un coin camouflé. Il était temps pour moi de me balader. Il y avait une légère brise qui s'était levée. Je pénétra dans la forêt des écouteurs aux oreilles. Soudain, une idée me vint : Pourquoi ne pas se lâcher un peu, personne ne me verra. Je me prépara puis je me propulsa à la vitesse surnaturelle que je possède et me balada à grande vitesse dans la forêt.

   J'entendis une voie assez discrète, basse. Je m'arrêta d'un coup sec et retira mes écouteurs pour localiser la voie. Je suivit la piste audible jusqu'aux abords d'une clairière. Au centre de celle-ci, je vis une jeune fille sur les genoux. Elle parlait dans une langue différente de ce que l'on parlait en ville. Je reconnut ce langage, je l'avais entendu lorsqu'une sorcière me fit ma chevalière pour que je puisse sortir au soleil. Cette fille était soit une sorcière, soit une ado qui a un sérieux problème mental...J'optai instinctivement pour la première raison et je décida de rester en haut d'un arbre, dissimulé légèrement par le feuillage.
Kyle Kalleghan
Kyle Kalleghan


Alors moi c'est : Kyle
Je suis agé(e) de : 200 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : rien du tout
Je suis ici depuis le : 02/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: May I help you? [Kyle et Isis]

Message par Isis Conant le Mer 27 Juin - 15:25

May I help you?Isis Conant & Kyle Kalleghan
Les minutes s'écoulent et rien ne se passe. Je suis pourtant très concentrée et je veux croire que cela peux fonctionner mais j'ai beau répéter les phrases inscrites dans le grimoire rien ne se passe. J'ai tellement envie que ce soit possible de réaliser ce sors que je continue alors que ma raison à déjà compris qu'il était inutile de poursuivre. Honnêtement avant même de tenter le sors je savais que c'était impossible mais c'est normal d'avoir voulu y croire. Au bout d'un moment je décide d'arrêter car cela ne sert à rien et il faut que je range tout ça et reprenne un visage serein avant que mon frère arrive. Il n'y a pas de secrets entre nous mais si il apprend que j'étais assez désespérée pour croire que je pourrais être la première sorcière à réussir à entrer en contact avec les morts il va s'inquiéter et je veux pas qu'il ait en plus cela à porter. J'arrête les incantations et prend de longues inspirations pour me calmer puis ré ouvre les yeux. Au fur et à mesure que ma magie reflue les flammes des bougies et des flambeaux diminuent jusqu'à revenir à une taille normale.

Avec un soupir je referme le grimoire et l'enfouit dans mon sac. Je commence à rassembler les ingrédients que j'avais amenés mais une étrange impression envoie une décharge d'adrénaline dans mes veines. Je referme mon sac puis sors mon téléphone pour regarder l'heure, il me faut encore patienter une heure avant que Paul arrive. Cette curieuse impression ne me lâche pas, je me sens épiée, comme un sixième sens qui m'informerais d'un danger imminent. Quand Mikalow veux me faire une surprise et arriver sans que je le vois j'arrive à percevoir sa présence une ou deux secondes avant qu'il se montre, comme si je pouvais sentir son regard sur moi alors que je ne sais pas où il est. La c'est un peux la même sensation mais je sais que ce n'est pas mon beau loup. Je ne suis pas parano mais depuis ma deuxième rencontre avec Aurore Sherwood je ne me sens pas totalement en sécurité. Je me redresse et déploie mes sens de sorcière autour de moi pour savoir si il y a vraiment quelque chose ou si c'est mon esprit qui me joue des tours. Et la réponse ne tarde pas à arriver. Quelqu'un est bien dissimulé à proximité et ce quelqu'un est un vampire. Je me tourne et fait face à l'arbre ou cet être de la nuit s'est installé et je lève les yeux vers le feuillage dense même si je suis incapable de discerner le visage qui se cache derrière. Sur mes gardes et prête à riposter en cas d'attaque je prends une voix ferme.

-Je sais que vous êtes la. Montrez-vous!

©️ 2981 12289 0
Isis Conant
Isis Conant


Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne

Je suis ici depuis le : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: May I help you? [Kyle et Isis]

Message par Kyle Kalleghan le Lun 22 Oct - 9:58

Une sorcière, bien qu'elles n'aient pas les pouvoirs que nous les vampires avons, elles restent très dangereuses et se méfient de nous, à juste titre, j'ai déjà entendu parler de vampire et sorcière qui se seraient affrontés. Je ne suis pas fou, je ne compte pas m'en prendre à elle sauf si elle devient trop menaçante. Je n'avais pas remarqué qu'elle observait l'arbre où je me trouvais. Elle savais que j'étais là...
-Je sais que vous êtes la. Montrez-vous!
Je soupira avant de me lever, sur l'arbre. Garde ton calme, ne deviens pas un monstre. Je la regarde puis me laisse tomber de l'arbre, j’atterris sur mes pieds, en même temps, ce n'est pas une si petite hauteur qui va me tuer. Je me redresse et plonge mon regard dans le siens. J'y cherche la moindre preuve qu'elle puisse vouloir ma mort. N'y trouvant qu'une volonté de se défendre, je souris. J'avance doucement jusqu'à me tenir au centre de son sortilège. Je regarde le ciel, les bougies puis la sorcière, je ne peux deviner le sortilège qu'elle voulait incanter, cependant, je sais que la lumière de ces bougies était plutôt puissante, si quoi que ce soit traîne dans la forêt, il l'aura repéré. D'une course vampirique j'éteins chaque bougie. Si on repère la fumée mais pas la lumière, le secteur pourrait être évité. On croira que la source du feu est partie. je resta là à observer le ciel, mes sens en alerte pour prévenir du moindre danger.
-Que fait une sorcière dans la forêt à une heure pareille ? Ne t'a-t-on jamais appris que la forêt peut être très dangereuse la nuit ? On peut tomber face à n'importe qui, souriant, à n'importe quoi...
Kyle Kalleghan
Kyle Kalleghan


Alors moi c'est : Kyle
Je suis agé(e) de : 200 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : rien du tout
Je suis ici depuis le : 02/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: May I help you? [Kyle et Isis]

Message par Isis Conant le Jeu 27 Déc - 18:41

May I help you?Isis Conant & Kyle Kalleghan

Suite à ma déception de ne pas avoir réussi le sors que j'avais préparé je m'apprête à rentrer à l'appartement que je partage avec mon frère Paul pour qu'il ne s'inquiète pas en trouvant l'appart vide en rentrant de son travail. Mais une étrange sensation d'être épiée me fais rester sur les lieux, en se sentant surveillées la plupart des gens partiraient en courant pour se mettre en sécurité pourtant je reste sur les lieux, on pourrait dire que je suis cinglée. Je ne cherche pas particulièrement l'affrontement mais j'aime savoir à qui j'ai à faire et ma magie me permet de me défendre la plupart du temps. Plusieurs secondes s'écoulent lorsque j'informe le vampire que je sais qu'il est la et je me demande si il va se servir de sa vitesse surnaturelle pour partir sans que je ne puisse voir son visage.

Finalement j'entends un léger bruissement de feuilles et le temps que je cligne des yeux quelqu'un se tient à trois mètres de moi, ses traits sont ceux d'un jeune homme ayant le même âge que moi à peu de choses près mais comme les vampires ne vieillissent pas c'est tout à fait possible qu'il soit âgé de plusieurs décennies. Ses prunelles sombres plongent dans les miennes et durant quelques secondes nous nous jaugeons en silence pour savoir quelles sont les intentions de l'autre. Finalement un sourire vient sur son visage et avec un air curieux il regarde les objets que j'ai disposés dans cette clairière afin de canaliser ma magie pour les besoins du sors que je voulais tenter. Je continue à l'observer du coin de l’œil mais il ne semble pas avoir de mauvaises intentions à mon égard, enfin je ne peut pas en être certaine car pour une personne habituée cacher ses émotions est une chose facile. Brusquement il n'est plus dans mon champ de vision et je sens un courant d'air qui fait voleter quelques mèches de mes cheveux. Je me retourne d'un bond pour voir ce qui lui prend et je me rend compte qu'il éteint toutes les bougies que j'avais disposées en cercle. Qu'est ce qui lui prend?

Une fois la pénombre revenue le vampire s'immobilise à plusieurs pas de moi et ne fais aucun geste agressif. Il y a quelques semaines j'ai été attaquée par des vampires qui voulaient étancher leur soif et sans l'intervention de Mikalow je ne sais pas ce que je serais devenue, depuis je garde mes distances avec les buveurs de sang mais ce n'est pas pour autant que je déteste tous les représentants de cette espèce. Comme le dit le dicton il y a du bon et du mauvais partout. Tout en restant sur mes gardes je ramasse les bougies et les met dans mon sac puis y range aussi le grimoire tout en répondant au vampire.

-Les sorcières sont les filles de la nature alors je n'ai rien à craindre de la foret. Et toi on ne t'a jamais appris qu'il ne faut pas surprendre une sorcière?

Mon ton n'est pas agressif, je ne fais que répondre à ses arguments et lui apprendre un principe élémentaire de sécurité car surprendre une sorcière c'est s'exposer au risque de se prendre un sors en pleine figure par accident.

©️ 2981 12289 0
Isis Conant
Isis Conant


Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne

Je suis ici depuis le : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: May I help you? [Kyle et Isis]

Message par Kyle Kalleghan le Sam 29 Déc - 18:21

May I help you ?Kyle & Isis-Les sorcières sont les filles de la nature alors je n'ai rien à craindre de la foret. Et toi on ne t'a jamais appris qu'il ne faut pas surprendre une sorcière?
A ces mots, je ne pu m'empêcher de sourire légèrement. Elle semblait ne pas avoir peur de moi. J'avais rencontré quelques sorcières durant ma longue vie passée à fuir l'écosse, mais je n'avais encore jamais vu une sorcière qui ne laisse apparaître aucune peur quant à ma condition de vampire. Pourtant, la réputation des êtres de mon espèce au sein du monde sorcier nous définit comme étant des monstres buveurs de sang sans sentiments, sans cœur et sans âme. Je resta éloigné de quelques pas de la jeune fille afin de ne pas lui faire penser que des désirs sanglants me passent par la tête car ce n'est pas le cas. Je ne bois le sang que de personnes banales et à condition qu'elles ne se sentent pas mal, je ne suis pas de ceux qui abusent de la sensibilité des autres...

La sorcière rangeait ses affaires, bougies, etc... Je la regarda faire sans mot dire. Elle était très jolie, ses yeux, ses cheveux. Que pouvait bien faire une sorcière à cette heure-ci dans la forêt, seule, elle devait avoir usé de magie, certes, mais quel genre de sort ? Peut-être pouvait-elle m'aider, j'avais une chance de retrouver ma sœur mais, comme avec les précédentes, elle ne trouverait surement aucune piste. Sans compter son jeune âge apparent... Le vent se leva, les arbres dansaient sous les coups du souffles frais de la nuit. Les étoiles brillaient surement de mille feu mais les nuages les cachaient. Même la lune n'était que peu visible. Il allait surement pleuvoir cette nuit. Ma curiosité l'emporta :
-Qu'est-ce qui peut pousser une sorcière à s'isoler ainsi pour faire de la magie ? Seule, dans une clairière assez grande ?

Cela ne me regardait surement pas mais cela m'intriguait. Généralement, les sorciers faisaient leurs sortilèges chez eux, à l'abri des regards indiscrets... Je la fixa du regard, espérant déceler si la sorcière allait mentir ou non.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Kyle Kalleghan
Kyle Kalleghan


Alors moi c'est : Kyle
Je suis agé(e) de : 200 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : rien du tout
Je suis ici depuis le : 02/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: May I help you? [Kyle et Isis]

Message par Isis Conant le Jeu 24 Jan - 18:21

May I help you?Isis Conant & Kyle Kalleghan

Ce sont nos parents qui se sont chargés de notre éducation surnaturelle à mon frère et à moi, bien évidemment ils nous ont parlé des vampires car il est dans leur nature d'être plus des chasseurs que des proies. Nos parents nous ont appris à nous en méfier car il est difficile de les contrer en raison de leur vitesse surhumaine et ceux qui ont fait taire leurs émotions sont de loin les plus dangereux car ils n'ont alors aucune limite et usent de tous les stratagèmes pour arriver à leurs fins. On recense aussi pas mal d'histoires qui se terminent tragiquement car les sorcières ont les connaissances suffisantes pour empoisonner les vampires à l'aide de certaines décoctions et peuvent également user de leur magie sur eux et certains de ces êtres de la nuit veulent s'assurer que personne ne pourra les stopper. Malgré tout cela nos parents nous ont aussi appris à être tolérants envers tout être vivant, qu'il soit surnaturel ou non. Notre mot d'ordre est de garder une certaine prudence en attendant d'avoir une indication claire pour savoir si une personne est bienveillante ou non. Vu que ce vampire n'a eu aucun geste hostile envers moi j'aurais tendance à dire qu'il ne s'est pas donné la peine de trouver cette petite clairière perdue dans la foret juste pour faire un festin avec mon sang, des centaines de proies plus facile d'accès se trouvent en ville. Ma répartie à l'air de l'amuser et je me demande si je suis la première sorcière à croiser son chemin ou si il connait d'autres de mes semblables. Une fois toutes mes affaires rangées dans mon sac et la bandoulière de celui-ci passée sur mon épaule je me demande quelle va être la suite des évènements. Dois-je mettre fin à ce début de conversation ou au contraire la poursuivre? Finalement c'est le jeune vampire qui m'apporte la réponse à mon questionnement intérieur puisqu'il me pose une nouvelle question. Un petit sourire vient sur mon visage tandis que je lui répond.

-J'avais envie de tester un nouveau sors loin des curieux et comme je te l'ai dit je ne crains pas la foret, même la nuit. Et toi pourquoi est-ce que tu t'aventures par ici?

Je ne lui ais pas menti sur la raison de ma présence ici, je testais bel et bien un sortilège que je ne connaissais pas mais il n'a pas besoin de savoir que j'entretenais l'espoir fou de pouvoir faire venir les fantômes de mes chers parents. Il reste un étranger et cela ne servirait à rien qu'il apprenne ce bout de ma vie. Gardant mon attention sur lui j'attends sa réponse et reste attentive au moindre mouvement de son visage pour tenter de déceler si il va me répondre avec sincérité ou me mentir.

©️ 2981 12289 0
Isis Conant
Isis Conant


Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne

Je suis ici depuis le : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: May I help you? [Kyle et Isis]

Message par Kyle Kalleghan le Ven 25 Jan - 0:28

May I help you ?Kyle & Isis
Je sentais bien qu'elle restait méfiante, quoi de plus normal, une sorcière, seule dans les bois, la nuit en présence d'un inconnu qui se trouve être un vampire...Et puis, ce n'était pas la première personne à se méfier de moi. Quoi de plus normal ? Je m'accroupis et arrache délicatement quelques brins d'herbe. Je lève la tête vers les arbres, repérant un hibou qui s'envola aussitôt. La sorcière me répondit, je pouvais sentir son regard m'observer, elle devait chercher quelque-chose, un geste, une expression...

-J'avais envie de tester un nouveau sors loin des curieux et comme je te l'ai dit je ne crains pas la foret, même la nuit. Et toi pourquoi est-ce que tu t'aventures par ici?

Un nouveau sort, hein...elle disait la vérité, j'entendais son pouls. Cependant il y avait quelques petites accélérations légères, je compris qu'elle ne voulait pas en dire plus sur cela. Je compte bien respecter sa volonté et ne pas lui en demander plus sur ses agissements. Je me releva, plongea mon regard droit dans le siens. Je sentis une étrange sensation mais je ne le laissa pas paraître physiquement. Elle ne voulait pas laisser apparaître une possible faiblesse, j'allais faire de même.

- Eh bien, on dirait bien que tu n'ai pas vraiment pu te dissimuler aux yeux de tous pour ta magie.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Kyle Kalleghan
Kyle Kalleghan


Alors moi c'est : Kyle
Je suis agé(e) de : 200 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : rien du tout
Je suis ici depuis le : 02/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: May I help you? [Kyle et Isis]

Message par Isis Conant le Mer 27 Fév - 16:33

May I help you?Isis Conant & Kyle Kalleghan

C'est sur que je ne m'attendais pas à tomber sur quelqu'un ici ce soir, c'est généralement le but lorsqu'on prend la peine de chercher un endroit reculé et difficile d'accès. C'est sur on ne peut pas exclure le hasard, la visite surprise de ce vampire en est la preuve mais je ne pensais pas que des surnaturels seraient en balade par ici. Mais bon j'ai bien fait attention d'attendre un soir où Paul et Mikalow travaillent tous les deux afin de ne croiser personne, je ne peut pas non plus établir un écran de protection tout autour de la foret car cela me demanderais trop d'énergie en plus du sors que j'ai tenté d'accomplir. La discussion s'engage alors avec le jeune vampire qui désire savoir pourquoi une petite sorcière se trouve ici en pleine nuit. Ne sentant aucune agressivité émaner de lui et n'ayant rien à cacher je répond à ses questions pour satisfaire sa curiosité et lui en pose pour satisfaire la mienne. A chaque fois qu'il me parle ses prunelles plongent dans les miennes comme pour s'assurer que je ne risque pas de m'enfuir. Son visage semble indiquer qu'il ne cherche pas à me mentir lorsqu'il me répond mais je ne suis pas très douée pour déchiffrer les traits des personnes que je ne connais pas. Peut-être n'est-ce pas très malin mais un petit rire ironique sort de ma gorge et le coin de mes lèvres s'étire en un petit sourire.

- Si je l'avais voulu ni toi si personne n'aurait pu repérer ma présence ici. Mais n'en profite pas pour changer de sujet, pourquoi viens-tu par ici toi?

Oui c'est présomptueux de ma part de prétendre que je pourrais masquer ma présence à n'importe quel être surnaturel. Je peux créer des écrans de protection durant quelques instants et sur une surface limitée mais une sorcière ou un sorcier avec plus de puissance que moi ne mettrais pas très longtemps à le sentir. Après tout je suis encore en apprentissage. Mais Mika m'a appris qu'une personne hésite toujours avant de s'attaquer à quelqu'un qui peut le battre, alors autant assurer mes arrières. Je jette un rapide coup d’œil sur ma montre et heureusement je ne suis pas encore en retard pour rentrer chez moi avant le retour de mon frère. Il faudra d'ailleurs que je me débarrasse de ce grimoire qui n'a fait que me donner de faux espoirs.

©️ 2981 12289 0
Isis Conant
Isis Conant


Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne

Je suis ici depuis le : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: May I help you? [Kyle et Isis]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum