May I help you? [Kyle et Isis]

May I help you? [Kyle et Isis]

Message par Isis Conant le Mar 26 Juin - 19:10

May I help you?Isis Conant & Kyle Kalleghan
Aujourd'hui est un jour spécial. Enfin c'est plutôt cette nuit qui va être spéciale. Plusieurs astres importants vont être alignés et ce phénomène a pour conséquence d'augmenter les capacités des sorciers. Avant, quand tout n'avait pas encore changé Paul, nos parents et moi nous réunissions et nous nous exercions à des sors complexes et particuliers. Ce soir cela va être la première fois que nous accomplissons ce petit rituel sans eux mais ils sont dans nos cœurs et cette soirée est spéciale alors peut-être sentirons nous encore plus leur présence que d'habitude. Mikalow a compris que c'était important pour nous alors il n'a pas proposé de nous accompagner, je lui ais promis de l’appeler quand nous serrons rentrés à l'appartement. Mon frère n'a pas pu se libérer car il n'y avait personne pour le remplacer au bar où il travaille mais nous avons toute la nuit devant nous. Il est prévu que nous nous retrouvions en foret vers une heure du matin. Il y a quelques jours nous avons repéré une petite clairière discrète où nous ne serrons pas dérangés. Paul connait plus de sors que moi et il a dit que ce soir nous allions nous entrainer pour exercer des sors destinés à nous protéger en cas de problème. C'est un programme intéressant et j'espère être à la hauteur des espoirs qu'il place en moi. Cependant en lisant des grimoires je suis tombée sur un sors particulièrement intéressant. Avec les ingrédients adéquats et une bonne dose de puissance il serait possible d'ouvrir une brèche et de parler aux morts. Dans toute l'histoire de la sorcellerie jamais personne n'a réussi cela mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir de l'espoir.

Alors en sortant des cours je suis rentrée à l'appartement où Paul et moi vivons. Je n'ai toujours pas décidé si je vais tenter ma chance. Presque inconsciemment je prépare ce qu'il fallait que j'emporte puis je me dit que c'était stupide de placer tous mes espoirs dans quelque chose d'impossible. En soupirant je prends un livre et m'allonge sur le canapé pour me changer les idées en me plongeant dans ce roman acheté il y a peu de temps. Pourtant mon regard ne cesse d'être attiré par le sac posé sur une chaise de la cuisine. Finalement je me lève et jette le livre parmi les coussins. Sur un coup de tête j'attrape le sac et glisse la lanière sur mon épaule puis sort et prend la direction de la foret tandis que la nuit tombe. Je n'arriverais pas à me concentrer sur les sors que mon frère va m'enseigner si je ne me sort pas tout cela de la tête. Et si il y a une infime chance pour que je puisse entendre encore une fois la voix de mes parents je dois la saisir car sinon je le regretterais toute ma vie.

Lorsque j'arrive à la clairière que nous avons repérée je m'assure d'être seule et une fois certaine que les seules vibrations que je perçois à des dizaines de mètres à la ronde sont celles des animaux qui peuplent ces bois j'installe tout ce dont j'ai besoin. Lorsque tout est prêt j'inspire profondément pour chasser le stress qui m'habite. Je m'installe à genoux sur le sol puis ferme les yeux pour bien me concentrer et débute le sors.

©️ 2981 12289 0

---------------

Isis Conant

Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne

Je suis ici depuis le : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: May I help you? [Kyle et Isis]

Message par Kyle Kalleghan le Mar 26 Juin - 19:51

Aujourd'hui, j'allais faire une pause avec la ville, trop d'humains pourrait facilement me faire perdre face à ma soif de sang. Je ne voulais pas non plus rester dans mon appartement alors je décida d'aller passer du temps dans la forêt. La nuit allait être calme, le ciel n'était pas menaçant. Allez, on va y aller avec la caisse. Aussitôt dit, aussitôt fait, je démarra la BMW i8 roadster et me dirigea sur la route pour la forêt.

Je me gara aux abords du sous-bois dans un coin camouflé. Il était temps pour moi de me balader. Il y avait une légère brise qui s'était levée. Je pénétra dans la forêt des écouteurs aux oreilles. Soudain, une idée me vint : Pourquoi ne pas se lâcher un peu, personne ne me verra. Je me prépara puis je me propulsa à la vitesse surnaturelle que je possède et me balada à grande vitesse dans la forêt.

J'entendis une voie assez discrète, basse. Je m'arrêta d'un coup sec et retira mes écouteurs pour localiser la voie. Je suivit la piste audible jusqu'aux abords d'une clairière. Au centre de celle-ci, je vis une jeune fille sur les genoux. Elle parlait dans une langue différente de ce que l'on parlait en ville. Je reconnut ce langage, je l'avais entendu lorsqu'une sorcière me fit ma chevalière pour que je puisse sortir au soleil. Cette fille était soit une sorcière, soit une ado qui a un sérieux problème mental...J'optai instinctivement pour la première raison et je décida de rester en haut d'un arbre, dissimulé légèrement par le feuillage.
Kyle Kalleghan

Alors moi c'est : Kyle
Je suis agé(e) de : 18 ans (depuis longtemps)
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : rien du tout
Je suis ici depuis le : 02/06/2018

Message par Isis Conant le Mer 27 Juin - 15:25

May I help you?Isis Conant & Kyle Kalleghan
Les minutes s'écoulent et rien ne se passe. Je suis pourtant très concentrée et je veux croire que cela peux fonctionner mais j'ai beau répéter les phrases inscrites dans le grimoire rien ne se passe. J'ai tellement envie que ce soit possible de réaliser ce sors que je continue alors que ma raison à déjà compris qu'il était inutile de poursuivre. Honnêtement avant même de tenter le sors je savais que c'était impossible mais c'est normal d'avoir voulu y croire. Au bout d'un moment je décide d'arrêter car cela ne sert à rien et il faut que je range tout ça et reprenne un visage serein avant que mon frère arrive. Il n'y a pas de secrets entre nous mais si il apprend que j'étais assez désespérée pour croire que je pourrais être la première sorcière à réussir à entrer en contact avec les morts il va s'inquiéter et je veux pas qu'il ait en plus cela à porter. J'arrête les incantations et prend de longues inspirations pour me calmer puis ré ouvre les yeux. Au fur et à mesure que ma magie reflue les flammes des bougies et des flambeaux diminuent jusqu'à revenir à une taille normale.

Avec un soupir je referme le grimoire et l'enfouit dans mon sac. Je commence à rassembler les ingrédients que j'avais amenés mais une étrange impression envoie une décharge d'adrénaline dans mes veines. Je referme mon sac puis sors mon téléphone pour regarder l'heure, il me faut encore patienter une heure avant que Paul arrive. Cette curieuse impression ne me lâche pas, je me sens épiée, comme un sixième sens qui m'informerais d'un danger imminent. Quand Mikalow veux me faire une surprise et arriver sans que je le vois j'arrive à percevoir sa présence une ou deux secondes avant qu'il se montre, comme si je pouvais sentir son regard sur moi alors que je ne sais pas où il est. La c'est un peux la même sensation mais je sais que ce n'est pas mon beau loup. Je ne suis pas parano mais depuis ma deuxième rencontre avec Aurore Sherwood je ne me sens pas totalement en sécurité. Je me redresse et déploie mes sens de sorcière autour de moi pour savoir si il y a vraiment quelque chose ou si c'est mon esprit qui me joue des tours. Et la réponse ne tarde pas à arriver. Quelqu'un est bien dissimulé à proximité et ce quelqu'un est un vampire. Je me tourne et fait face à l'arbre ou cet être de la nuit s'est installé et je lève les yeux vers le feuillage dense même si je suis incapable de discerner le visage qui se cache derrière. Sur mes gardes et prête à riposter en cas d'attaque je prends une voix ferme.

-Je sais que vous êtes la. Montrez-vous!

©️ 2981 12289 0

---------------

Isis Conant

Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne

Je suis ici depuis le : 09/06/2015