Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
May I help you? [Kyle et Isis]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
May I help you? [Kyle et Isis] BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
May I help you?Isis Conant & Kyle Kalleghan
Aujourd'hui est un jour spécial. Enfin c'est plutôt cette nuit qui va être spéciale. Plusieurs astres importants vont être alignés et ce phénomène a pour conséquence d'augmenter les capacités des sorciers. Avant, quand tout n'avait pas encore changé Paul, nos parents et moi nous réunissions et nous nous exercions à des sors complexes et particuliers. Ce soir cela va être la première fois que nous accomplissons ce petit rituel sans eux mais ils sont dans nos cœurs et cette soirée est spéciale alors peut-être sentirons nous encore plus leur présence que d'habitude. Mikalow a compris que c'était important pour nous alors il n'a pas proposé de nous accompagner, je lui ais promis de l’appeler quand nous serrons rentrés à l'appartement. Mon frère n'a pas pu se libérer car il n'y avait personne pour le remplacer au bar où il travaille mais nous avons toute la nuit devant nous. Il est prévu que nous nous retrouvions en foret vers une heure du matin. Il y a quelques jours nous avons repéré une petite clairière discrète où nous ne serrons pas dérangés. Paul connait plus de sors que moi et il a dit que ce soir nous allions nous entrainer pour exercer des sors destinés à nous protéger en cas de problème. C'est un programme intéressant et j'espère être à la hauteur des espoirs qu'il place en moi. Cependant en lisant des grimoires je suis tombée sur un sors particulièrement intéressant. Avec les ingrédients adéquats et une bonne dose de puissance il serait possible d'ouvrir une brèche et de parler aux morts. Dans toute l'histoire de la sorcellerie jamais personne n'a réussi cela mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir de l'espoir.

Alors en sortant des cours je suis rentrée à l'appartement où Paul et moi vivons. Je n'ai toujours pas décidé si je vais tenter ma chance. Presque inconsciemment je prépare ce qu'il fallait que j'emporte puis je me dit que c'était stupide de placer tous mes espoirs dans quelque chose d'impossible. En soupirant je prends un livre et m'allonge sur le canapé pour me changer les idées en me plongeant dans ce roman acheté il y a peu de temps. Pourtant mon regard ne cesse d'être attiré par le sac posé sur une chaise de la cuisine. Finalement je me lève et jette le livre parmi les coussins. Sur un coup de tête j'attrape le sac et glisse la lanière sur mon épaule puis sort et prend la direction de la foret tandis que la nuit tombe. Je n'arriverais pas à me concentrer sur les sors que mon frère va m'enseigner si je ne me sort pas tout cela de la tête. Et si il y a une infime chance pour que je puisse entendre encore une fois la voix de mes parents je dois la saisir car sinon je le regretterais toute ma vie.

Lorsque j'arrive à la clairière que nous avons repérée je m'assure d'être seule et une fois certaine que les seules vibrations que je perçois à des dizaines de mètres à la ronde sont celles des animaux qui peuplent ces bois j'installe tout ce dont j'ai besoin. Lorsque tout est prêt j'inspire profondément pour chasser le stress qui m'habite. Je m'installe à genoux sur le sol puis ferme les yeux pour bien me concentrer et débute le sors.

©️ 2981 12289 0
Mar 26 Juin - 19:10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Aujourd'hui, j'allais faire une pause avec la ville, trop d'humains pourrait facilement me faire perdre face à ma soif de sang. Je ne voulais pas non plus rester dans mon appartement alors je décida d'aller passer du temps dans la forêt. La nuit allait être calme, le ciel n'était pas menaçant. Allez, on va y aller avec la caisse. Aussitôt dit, aussitôt fait, je démarra la BMW i8 roadster et me dirigea sur la route pour la forêt.

   Je me gara aux abords du sous-bois dans un coin camouflé. Il était temps pour moi de me balader. Il y avait une légère brise qui s'était levée. Je pénétra dans la forêt des écouteurs aux oreilles. Soudain, une idée me vint : Pourquoi ne pas se lâcher un peu, personne ne me verra. Je me prépara puis je me propulsa à la vitesse surnaturelle que je possède et me balada à grande vitesse dans la forêt.

   J'entendis une voie assez discrète, basse. Je m'arrêta d'un coup sec et retira mes écouteurs pour localiser la voie. Je suivit la piste audible jusqu'aux abords d'une clairière. Au centre de celle-ci, je vis une jeune fille sur les genoux. Elle parlait dans une langue différente de ce que l'on parlait en ville. Je reconnut ce langage, je l'avais entendu lorsqu'une sorcière me fit ma chevalière pour que je puisse sortir au soleil. Cette fille était soit une sorcière, soit une ado qui a un sérieux problème mental...J'optai instinctivement pour la première raison et je décida de rester en haut d'un arbre, dissimulé légèrement par le feuillage.
Mar 26 Juin - 19:51
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
May I help you? [Kyle et Isis] BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
May I help you?Isis Conant & Kyle Kalleghan
Les minutes s'écoulent et rien ne se passe. Je suis pourtant très concentrée et je veux croire que cela peux fonctionner mais j'ai beau répéter les phrases inscrites dans le grimoire rien ne se passe. J'ai tellement envie que ce soit possible de réaliser ce sors que je continue alors que ma raison à déjà compris qu'il était inutile de poursuivre. Honnêtement avant même de tenter le sors je savais que c'était impossible mais c'est normal d'avoir voulu y croire. Au bout d'un moment je décide d'arrêter car cela ne sert à rien et il faut que je range tout ça et reprenne un visage serein avant que mon frère arrive. Il n'y a pas de secrets entre nous mais si il apprend que j'étais assez désespérée pour croire que je pourrais être la première sorcière à réussir à entrer en contact avec les morts il va s'inquiéter et je veux pas qu'il ait en plus cela à porter. J'arrête les incantations et prend de longues inspirations pour me calmer puis ré ouvre les yeux. Au fur et à mesure que ma magie reflue les flammes des bougies et des flambeaux diminuent jusqu'à revenir à une taille normale.

Avec un soupir je referme le grimoire et l'enfouit dans mon sac. Je commence à rassembler les ingrédients que j'avais amenés mais une étrange impression envoie une décharge d'adrénaline dans mes veines. Je referme mon sac puis sors mon téléphone pour regarder l'heure, il me faut encore patienter une heure avant que Paul arrive. Cette curieuse impression ne me lâche pas, je me sens épiée, comme un sixième sens qui m'informerais d'un danger imminent. Quand Mikalow veux me faire une surprise et arriver sans que je le vois j'arrive à percevoir sa présence une ou deux secondes avant qu'il se montre, comme si je pouvais sentir son regard sur moi alors que je ne sais pas où il est. La c'est un peux la même sensation mais je sais que ce n'est pas mon beau loup. Je ne suis pas parano mais depuis ma deuxième rencontre avec Aurore Sherwood je ne me sens pas totalement en sécurité. Je me redresse et déploie mes sens de sorcière autour de moi pour savoir si il y a vraiment quelque chose ou si c'est mon esprit qui me joue des tours. Et la réponse ne tarde pas à arriver. Quelqu'un est bien dissimulé à proximité et ce quelqu'un est un vampire. Je me tourne et fait face à l'arbre ou cet être de la nuit s'est installé et je lève les yeux vers le feuillage dense même si je suis incapable de discerner le visage qui se cache derrière. Sur mes gardes et prête à riposter en cas d'attaque je prends une voix ferme.

-Je sais que vous êtes la. Montrez-vous!

©️ 2981 12289 0
Mer 27 Juin - 15:25
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Une sorcière, bien qu'elles n'aient pas les pouvoirs que nous les vampires avons, elles restent très dangereuses et se méfient de nous, à juste titre, j'ai déjà entendu parler de vampire et sorcière qui se seraient affrontés. Je ne suis pas fou, je ne compte pas m'en prendre à elle sauf si elle devient trop menaçante. Je n'avais pas remarqué qu'elle observait l'arbre où je me trouvais. Elle savais que j'étais là...
-Je sais que vous êtes la. Montrez-vous!
Je soupira avant de me lever, sur l'arbre. Garde ton calme, ne deviens pas un monstre. Je la regarde puis me laisse tomber de l'arbre, j’atterris sur mes pieds, en même temps, ce n'est pas une si petite hauteur qui va me tuer. Je me redresse et plonge mon regard dans le siens. J'y cherche la moindre preuve qu'elle puisse vouloir ma mort. N'y trouvant qu'une volonté de se défendre, je souris. J'avance doucement jusqu'à me tenir au centre de son sortilège. Je regarde le ciel, les bougies puis la sorcière, je ne peux deviner le sortilège qu'elle voulait incanter, cependant, je sais que la lumière de ces bougies était plutôt puissante, si quoi que ce soit traîne dans la forêt, il l'aura repéré. D'une course vampirique j'éteins chaque bougie. Si on repère la fumée mais pas la lumière, le secteur pourrait être évité. On croira que la source du feu est partie. je resta là à observer le ciel, mes sens en alerte pour prévenir du moindre danger.
-Que fait une sorcière dans la forêt à une heure pareille ? Ne t'a-t-on jamais appris que la forêt peut être très dangereuse la nuit ? On peut tomber face à n'importe qui, souriant, à n'importe quoi...
Lun 22 Oct - 9:58
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
May I help you? [Kyle et Isis] BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
May I help you?Isis Conant & Kyle Kalleghan

Suite à ma déception de ne pas avoir réussi le sors que j'avais préparé je m'apprête à rentrer à l'appartement que je partage avec mon frère Paul pour qu'il ne s'inquiète pas en trouvant l'appart vide en rentrant de son travail. Mais une étrange sensation d'être épiée me fais rester sur les lieux, en se sentant surveillées la plupart des gens partiraient en courant pour se mettre en sécurité pourtant je reste sur les lieux, on pourrait dire que je suis cinglée. Je ne cherche pas particulièrement l'affrontement mais j'aime savoir à qui j'ai à faire et ma magie me permet de me défendre la plupart du temps. Plusieurs secondes s'écoulent lorsque j'informe le vampire que je sais qu'il est la et je me demande si il va se servir de sa vitesse surnaturelle pour partir sans que je ne puisse voir son visage.

Finalement j'entends un léger bruissement de feuilles et le temps que je cligne des yeux quelqu'un se tient à trois mètres de moi, ses traits sont ceux d'un jeune homme ayant le même âge que moi à peu de choses près mais comme les vampires ne vieillissent pas c'est tout à fait possible qu'il soit âgé de plusieurs décennies. Ses prunelles sombres plongent dans les miennes et durant quelques secondes nous nous jaugeons en silence pour savoir quelles sont les intentions de l'autre. Finalement un sourire vient sur son visage et avec un air curieux il regarde les objets que j'ai disposés dans cette clairière afin de canaliser ma magie pour les besoins du sors que je voulais tenter. Je continue à l'observer du coin de l’œil mais il ne semble pas avoir de mauvaises intentions à mon égard, enfin je ne peut pas en être certaine car pour une personne habituée cacher ses émotions est une chose facile. Brusquement il n'est plus dans mon champ de vision et je sens un courant d'air qui fait voleter quelques mèches de mes cheveux. Je me retourne d'un bond pour voir ce qui lui prend et je me rend compte qu'il éteint toutes les bougies que j'avais disposées en cercle. Qu'est ce qui lui prend?

Une fois la pénombre revenue le vampire s'immobilise à plusieurs pas de moi et ne fais aucun geste agressif. Il y a quelques semaines j'ai été attaquée par des vampires qui voulaient étancher leur soif et sans l'intervention de Mikalow je ne sais pas ce que je serais devenue, depuis je garde mes distances avec les buveurs de sang mais ce n'est pas pour autant que je déteste tous les représentants de cette espèce. Comme le dit le dicton il y a du bon et du mauvais partout. Tout en restant sur mes gardes je ramasse les bougies et les met dans mon sac puis y range aussi le grimoire tout en répondant au vampire.

-Les sorcières sont les filles de la nature alors je n'ai rien à craindre de la foret. Et toi on ne t'a jamais appris qu'il ne faut pas surprendre une sorcière?

Mon ton n'est pas agressif, je ne fais que répondre à ses arguments et lui apprendre un principe élémentaire de sécurité car surprendre une sorcière c'est s'exposer au risque de se prendre un sors en pleine figure par accident.

©️ 2981 12289 0
Jeu 27 Déc - 18:41
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
May I help you ?Kyle & Isis-Les sorcières sont les filles de la nature alors je n'ai rien à craindre de la foret. Et toi on ne t'a jamais appris qu'il ne faut pas surprendre une sorcière?
A ces mots, je ne pu m'empêcher de sourire légèrement. Elle semblait ne pas avoir peur de moi. J'avais rencontré quelques sorcières durant ma longue vie passée à fuir l'écosse, mais je n'avais encore jamais vu une sorcière qui ne laisse apparaître aucune peur quant à ma condition de vampire. Pourtant, la réputation des êtres de mon espèce au sein du monde sorcier nous définit comme étant des monstres buveurs de sang sans sentiments, sans cœur et sans âme. Je resta éloigné de quelques pas de la jeune fille afin de ne pas lui faire penser que des désirs sanglants me passent par la tête car ce n'est pas le cas. Je ne bois le sang que de personnes banales et à condition qu'elles ne se sentent pas mal, je ne suis pas de ceux qui abusent de la sensibilité des autres...

La sorcière rangeait ses affaires, bougies, etc... Je la regarda faire sans mot dire. Elle était très jolie, ses yeux, ses cheveux. Que pouvait bien faire une sorcière à cette heure-ci dans la forêt, seule, elle devait avoir usé de magie, certes, mais quel genre de sort ? Peut-être pouvait-elle m'aider, j'avais une chance de retrouver ma sœur mais, comme avec les précédentes, elle ne trouverait surement aucune piste. Sans compter son jeune âge apparent... Le vent se leva, les arbres dansaient sous les coups du souffles frais de la nuit. Les étoiles brillaient surement de mille feu mais les nuages les cachaient. Même la lune n'était que peu visible. Il allait surement pleuvoir cette nuit. Ma curiosité l'emporta :
-Qu'est-ce qui peut pousser une sorcière à s'isoler ainsi pour faire de la magie ? Seule, dans une clairière assez grande ?

Cela ne me regardait surement pas mais cela m'intriguait. Généralement, les sorciers faisaient leurs sortilèges chez eux, à l'abri des regards indiscrets... Je la fixa du regard, espérant déceler si la sorcière allait mentir ou non.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Sam 29 Déc - 18:21
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
May I help you? [Kyle et Isis] BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
May I help you?Isis Conant & Kyle Kalleghan

Ce sont nos parents qui se sont chargés de notre éducation surnaturelle à mon frère et à moi, bien évidemment ils nous ont parlé des vampires car il est dans leur nature d'être plus des chasseurs que des proies. Nos parents nous ont appris à nous en méfier car il est difficile de les contrer en raison de leur vitesse surhumaine et ceux qui ont fait taire leurs émotions sont de loin les plus dangereux car ils n'ont alors aucune limite et usent de tous les stratagèmes pour arriver à leurs fins. On recense aussi pas mal d'histoires qui se terminent tragiquement car les sorcières ont les connaissances suffisantes pour empoisonner les vampires à l'aide de certaines décoctions et peuvent également user de leur magie sur eux et certains de ces êtres de la nuit veulent s'assurer que personne ne pourra les stopper. Malgré tout cela nos parents nous ont aussi appris à être tolérants envers tout être vivant, qu'il soit surnaturel ou non. Notre mot d'ordre est de garder une certaine prudence en attendant d'avoir une indication claire pour savoir si une personne est bienveillante ou non. Vu que ce vampire n'a eu aucun geste hostile envers moi j'aurais tendance à dire qu'il ne s'est pas donné la peine de trouver cette petite clairière perdue dans la foret juste pour faire un festin avec mon sang, des centaines de proies plus facile d'accès se trouvent en ville. Ma répartie à l'air de l'amuser et je me demande si je suis la première sorcière à croiser son chemin ou si il connait d'autres de mes semblables. Une fois toutes mes affaires rangées dans mon sac et la bandoulière de celui-ci passée sur mon épaule je me demande quelle va être la suite des évènements. Dois-je mettre fin à ce début de conversation ou au contraire la poursuivre? Finalement c'est le jeune vampire qui m'apporte la réponse à mon questionnement intérieur puisqu'il me pose une nouvelle question. Un petit sourire vient sur mon visage tandis que je lui répond.

-J'avais envie de tester un nouveau sors loin des curieux et comme je te l'ai dit je ne crains pas la foret, même la nuit. Et toi pourquoi est-ce que tu t'aventures par ici?

Je ne lui ais pas menti sur la raison de ma présence ici, je testais bel et bien un sortilège que je ne connaissais pas mais il n'a pas besoin de savoir que j'entretenais l'espoir fou de pouvoir faire venir les fantômes de mes chers parents. Il reste un étranger et cela ne servirait à rien qu'il apprenne ce bout de ma vie. Gardant mon attention sur lui j'attends sa réponse et reste attentive au moindre mouvement de son visage pour tenter de déceler si il va me répondre avec sincérité ou me mentir.

©️ 2981 12289 0
Jeu 24 Jan - 18:21
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
May I help you ?Kyle & Isis
Je sentais bien qu'elle restait méfiante, quoi de plus normal, une sorcière, seule dans les bois, la nuit en présence d'un inconnu qui se trouve être un vampire...Et puis, ce n'était pas la première personne à se méfier de moi. Quoi de plus normal ? Je m'accroupis et arrache délicatement quelques brins d'herbe. Je lève la tête vers les arbres, repérant un hibou qui s'envola aussitôt. La sorcière me répondit, je pouvais sentir son regard m'observer, elle devait chercher quelque-chose, un geste, une expression...

-J'avais envie de tester un nouveau sors loin des curieux et comme je te l'ai dit je ne crains pas la foret, même la nuit. Et toi pourquoi est-ce que tu t'aventures par ici?

Un nouveau sort, hein...elle disait la vérité, j'entendais son pouls. Cependant il y avait quelques petites accélérations légères, je compris qu'elle ne voulait pas en dire plus sur cela. Je compte bien respecter sa volonté et ne pas lui en demander plus sur ses agissements. Je me releva, plongea mon regard droit dans le siens. Je sentis une étrange sensation mais je ne le laissa pas paraître physiquement. Elle ne voulait pas laisser apparaître une possible faiblesse, j'allais faire de même.

- Eh bien, on dirait bien que tu n'ai pas vraiment pu te dissimuler aux yeux de tous pour ta magie.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Ven 25 Jan - 0:28
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
May I help you? [Kyle et Isis] BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
May I help you?Isis Conant & Kyle Kalleghan

C'est sur que je ne m'attendais pas à tomber sur quelqu'un ici ce soir, c'est généralement le but lorsqu'on prend la peine de chercher un endroit reculé et difficile d'accès. C'est sur on ne peut pas exclure le hasard, la visite surprise de ce vampire en est la preuve mais je ne pensais pas que des surnaturels seraient en balade par ici. Mais bon j'ai bien fait attention d'attendre un soir où Paul et Mikalow travaillent tous les deux afin de ne croiser personne, je ne peut pas non plus établir un écran de protection tout autour de la foret car cela me demanderais trop d'énergie en plus du sors que j'ai tenté d'accomplir. La discussion s'engage alors avec le jeune vampire qui désire savoir pourquoi une petite sorcière se trouve ici en pleine nuit. Ne sentant aucune agressivité émaner de lui et n'ayant rien à cacher je répond à ses questions pour satisfaire sa curiosité et lui en pose pour satisfaire la mienne. A chaque fois qu'il me parle ses prunelles plongent dans les miennes comme pour s'assurer que je ne risque pas de m'enfuir. Son visage semble indiquer qu'il ne cherche pas à me mentir lorsqu'il me répond mais je ne suis pas très douée pour déchiffrer les traits des personnes que je ne connais pas. Peut-être n'est-ce pas très malin mais un petit rire ironique sort de ma gorge et le coin de mes lèvres s'étire en un petit sourire.

- Si je l'avais voulu ni toi si personne n'aurait pu repérer ma présence ici. Mais n'en profite pas pour changer de sujet, pourquoi viens-tu par ici toi?

Oui c'est présomptueux de ma part de prétendre que je pourrais masquer ma présence à n'importe quel être surnaturel. Je peux créer des écrans de protection durant quelques instants et sur une surface limitée mais une sorcière ou un sorcier avec plus de puissance que moi ne mettrais pas très longtemps à le sentir. Après tout je suis encore en apprentissage. Mais Mika m'a appris qu'une personne hésite toujours avant de s'attaquer à quelqu'un qui peut le battre, alors autant assurer mes arrières. Je jette un rapide coup d’œil sur ma montre et heureusement je ne suis pas encore en retard pour rentrer chez moi avant le retour de mon frère. Il faudra d'ailleurs que je me débarrasse de ce grimoire qui n'a fait que me donner de faux espoirs.

©️ 2981 12289 0
Mer 27 Fév - 16:33
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
May I help you ?Kyle & Isis
Elle semblait décidée à savoir ce que je fais ici. Je lâcha un sourire en coin. Elle n'avait pas l'air du genre manipulatrice ou quelque-chose dans le style.

Je voulais simplement me changer les idées.

C'était vrai après tout, bien que ça ne soit pas l'unique raison, je disais la vérité. Elle ne saurait pas remarquer qu'il manque une partie à la raison. Je tourna autour d'elle, observant ses réactions. Il faut toujours s'assurer qu'une sorcière ne prépare pas quelque-chose.

Tu es la seule sorcière de la ville ? Ça m'étonnerait. Donc si tu te caches ce n'est pas uniquement pour éviter le regard des humains mais aussi d'autres sorciers. J'ai raison ?

Cette question me permettrait de savoir si il y en avait d'autres et donc de savoir si il s'agissait d'un danger potentiel ou non...
Rien ne devrait m'empêcher à trouver une piste, je ne le permettrait pas. Mais, quelque-chose me disait que cette sorcière savait le danger que représentait un vampire assoiffé ou juste énervé. Je ne lui ferai aucun mal sans y être contraint. Je ne la connaissais pas et on dit souvent : connait ton adversaire pour mieux le combattre. Je décida alors d'essayer d'en savoir plus sur elle. Qui sait, cela me servirait peut-être un jour ?
Le vent soufflait de plus en plus fort. Il allait surement pleuvoir, la sorcière ne resterait pas longtemps si elle ne s'en allait pas immédiatement pour une toute autre raison.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Mer 27 Mar - 16:06
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
May I help you? [Kyle et Isis] BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
May I help you?Isis Conant & Kyle Kalleghan

Voyant que je ne lâche pas l'affaire et que je souhaite savoir pourquoi il s'est retrouvé précisément ici à cet instant le vampire a un petit sourire en coin avant de capituler et de me répondre. Sur son visage rien n'indique qu'il me mente mais pour les vampires il est facile de cacher ses véritables intentions alors je dois m'en remettre à mon instinct pour juger de sa sincérité. J'ai l'intuition qu'il a dit la vérité mais cela ne veux pas non plus dire que je lui fais totalement confiance. Il se met alors à tourner autour de moi tout en gardant une allure humaine et lente comme si il m'étudiais et cherchait à savoir tout ce qu'il peut découvrir sur moi. Ou alors comme un prédateur qui étudie sa proie avant de bondir, le doute est permis. Oui cela peut sembler paranoïaque mais après tout nous sommes à Fearwood et tout est possible. Calquant mes mouvements sur les siens je tourne lentement sur moi même afin de pouvoir toujours voir le jeune homme. A l'air qu'il affiche il me donne l'impression d'être la première sorcière qu'il croise sur son chemin.

Après quelques minutes de ce manège il reprend alors la parole et m'interroge pour savoir si d'autres sorciers se trouvent à Fearwood. Si il demande ça cela doit vouloir dire qu'il n'est pas d'ici car sinon il aurait remarqué que certaines choses sont anormales. En tout cas ce qu'il dit est totalement faux je ne me cache pas des autres sorciers, je me cache de ces horreurs de chasseurs pour pratiquer ma magie en paix. En plus je me sert de magie blanche alors n'allez pas me parler de danger pour l'humanité. Et accessoirement je me cache de mon frère Paul pour qu'il ne sache pas quel sort je suis venue tenter ici. Au fond de moi je savais qu'une telle formule ne pouvait pas exister mais je crois que j'avais besoin d'y croire et de me prendre cette déception afin de pouvoir tourner la page et reprendre ma vie en main. Je ne voulais pas imposer cette désillusion à mon frère et je ne voulais pas passer pour quelqu'un de dérangé aux yeux de Mikalow. Il ne me reste plus qu'à brûler ce faux grimoire. Mais j'aimerais bien savoir qui a écrit ces inepties car si lui ça l'amuse, nous devons être beaucoup à trouver cela beaucoup moins drôle.

Bref pour en revenir au moment présent je compose sur mon visage un air que j'espère assuré et convaincant.

- Je me cache parce que j'avais juste envie d'être tranquille mais si tu as l'habitude de te promener par ici je serais plus prudente à l'avenir. Et depuis que je suis dans cette ville je n'ai pas croisé d'autre sorcier, pourquoi est-ce que ça t'intéresse?

Ethnologiquement parlant je ne lui ait pas menti du tout. Le seul sorcier que je connaisse ici est mon frère et nous sommes arrivés en même temps. Sinon je connais Emily mais il s'agit d'une sorcière donc d'un point de vue orthographique la réponse que je viens de lui donner est tout à fait juste. La vie s'est chargée de me rendre méfiante ces derniers mois et je ne vais certainement pas dire à un inconnu qu'il y a d'autres personnes comme moi. Gardant mes yeux rivés aux siens je tente de savoir ce qui se passe dans ses pensées.

©️ 2981 12289 0
Mer 3 Avr - 20:05
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
May I help you ?Kyle & Isis
- Je me cache parce que j'avais juste envie d'être tranquille mais si tu as l'habitude de te promener par ici je serais plus prudente à l'avenir. Et depuis que je suis dans cette ville je n'ai pas croisé d'autre sorcier, pourquoi est-ce que ça t'intéresse?

La sorcière semble se vouloir convaincante, son cœur n’indique pas de mensonge mais j’ai comme une petite intuition qu’elle ne me dit pas tout. Je ne suis, cependant, pas méchant, je décide de ne pas la pousser dans ses retranchements, sachant que, d’un autre côté, elle pourrait me faire très mal avec ses pouvoirs. Et puis, si je me mets à dos tous ceux que je rencontre je ne survivrai sûrement pas longtemps ici. Je lui lance finalement un sourire. Je finis par lui prendre le grimoire en usant de ma vitesse surnaturelle, merci le vampirisme. Je le feuillette et remarque un écart entre deux pages, facile de savoir quel est le sortilège qu'elle a tenté. Je fronce les sourcils, la vie de la sorcière n'a pas l'air d'être toute rose. J'ai comme l'impression que les humains souffrent moins que nous, êtres surnaturels. Peut-être que, finalement, ce sont les humains qui sont surnaturels, ils arrivent à être souriants, joyeux et sincères quelques temps après avoir ressenti de la tristesse ou de la colère. Pas nous, pas moi, en tout cas, je ne pardonnerai pas à ceux qui ont massacrés ma famille. Je finis par lui tendre la main, me doutant qu’ainsi elle saurait si je lui veux du mal ou non.

- J’m’appelle Kyle, et toi, petite sorcière ?

Le vent se lève, plutôt froid, mais cela ne me touche que peu, j’ai l’habitude, et montrer une quelconque faiblesse à des inconnus serait suicidaire de ma part. J’ai survécu jusqu’à maintenant pour découvrir la vérité, rien ni personne ne m’en empêchera. Mais, si je peux obtenir de l’aide, je ne dis pas non. Et, qui sait, elle est peut-être sympathique cette sorcière...
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Mer 18 Déc - 9:45
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
May I help you? [Kyle et Isis] BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
May I help you?Isis Conant & Kyle Kalleghan

Lorsque je mens effrontément au vampire je m'efforce d'être convaincante pour qu'il ne se doute pas que je connais effectivement deux autres sorciers. Je ne sais pas si je suis une très bonne comédienne mais en tout cas il ne fait aucun commentaire et ne me demande pas d'explication supplémentaire. Je pourrais lui retourner la question pour savoir quelle est la proportion de la population des vampires à Fearwood mais je ne sais pas si il le sait et surtout je ne sais pas si il me donnerait cette information. Au fond ce n'est pas une information capitale puisque je n'ai pas l'intention d'annihiler les vampires. Son regard quitte alors mon visage pour descendre sur la sacoche dont la bandoulière est posée sur mon épaule. Avant que je n'ai eu le temps d'esquisser le moindre geste un courant d'air fait voleter mes cheveux autour de mon visage et lorsque je cligne des paupières le jeune homme semble ne pas avoir bougé de sa place. Sauf qu'il tient le grimoire dans ses mains et le feuillette pour voir sur quel sors je travaillais avant que nous nous rencontrions. Il me regarde de manière interrogative mais je n'ai aucunement l'intention de lui donner des explications, cela ne regarde que moi.

Comme si son attitude était parfaitement normale il s'avance en me présentant sa main tendue comme pour me saluer et m'informe de son prénom. Mais il a prit mon grimoire sans autorisation et c'est quelque chose que je n'accepte pas. Décidée à lui donner une leçon pour son indiscrétion je tend brusquement une paume vers lui et il se retrouve violemment propulsé contre le tronc de l'arbre derrière lui. Un tel choc aurait occasionné une fracture à un humain mais lui en sera quitte simplement pour quelques minutes de douleur au dos. Maintenant la pression pour qu'il ne puisse pas bouger, je m'avance d'un pas vif et lui arrache le grimoire des mains. Mon regard se fait dur lorsque je le pose sur le dénommé Kyle.

- Isis. Et puisque tu ne connais pas les sorcières voici ta première leçon, si tu touches à un grimoire sans y être autorisé soit prêt à en subir les conséquences.

M'éloignant de quelques pas je le libère de ma magie et il tombe au sol tandis que le grimoire réintègre ma sacoche, dorénavant je serais encore plus sur mes gardes. Une main posée sur la sacoche pour la garder collée contre ma hanche je fais à nouveau face au vampire. Un vent frais se lève et malgré le léger frisson de froid qui me prend je n'ai pas forcément envie de rentrer au plus vite à mon appartement. J'aime le contact du vent et l'air pur qu'il apporte, c'est comme si cela me redonnais des forces, je ne sais pas si les autres ont le même ressentit ou si c'est propre aux sorcières.

:copyright:️ 2981 12289 0
Mar 7 Jan - 15:49
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
May I help you ?Kyle & Isis
Je me retrouve propulsé en arrière, mon dos viendra craquer contre un arbre. Pendant un instant je suis plaqué comme ça contre le tronc d'arbre, la sorcière s'approche et récupère son grimoire. Cela faisait un bout de temps que je n'avais pas été attaqué par une sorcière, même si je sentais une certaine douleur à mon dos, cela me fit un bien fou d'être frappé. Désormais, j'étais complètement éveillé. Elle relâche la pression et je me retrouve au sol. Je la vois se tourner face à moi, visiblement, elle n'a clairement pas apprécié que je touche à ses affaires.

- Isis. Et puisque tu ne connais pas les sorcières voici ta première leçon, si tu touches à un grimoire sans y être autorisé soit prêt à en subir les conséquences.

Je remarque alors un léger changement chez elle lorsqu'une brise fraîche se lève. Je me relève sans super vitesse. J'étire mes épaules puis mon dos et je secoue la tête. Je lui souris, la douleur s'en allant déjà. Une chose étant revenue rapidement : mon infernale soif de sang. Je résiste, comme toujours, je la mets de côté dans ma tête et reporte mon attention vers la fille.

- Eh beh, comme ça, tu feras plus attention lorsque tu te retrouveras face aux autres vampires, petite sorcière.

Je m'approche d'elle avec une allure bien humaine et calme, en marchant. Je lui tend à nouveau la main.

- Enchanté, Isis.
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Mar 10 Mar - 10:35
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
May I help you? [Kyle et Isis] BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
May I help you?Isis Conant & Kyle Kalleghan

Lorsque le vampire est prit de l'audace d'utiliser sa vitesse vampirique pour prendre mon grimoire sans en avoir eu l'autorisation je vois rouge. Il n'a jamais appris que cela ne se fait pas de prendre les affaires des autres? Décidée à lui montrer qu'il ne peut pas faire ce qu'il veut et que je peux répliquer, je le propulse contre un arbre et l'y maintient plaqué le temps de récupérer ce qui m'appartient. Le vol plané n'était pas très violent mais en général c'est surtout d'être dans l'impossibilité de bouger qui dérange les victimes de ce petit tour. Pourtant lui semble presque amusé, serait-il masochiste? Ou alors il ne savait pas de quoi les sorcières sont capables et il est content de l'apprendre? Néanmoins, puisque je pense qu'il n'a pas fait cela dans un but vraiment hostile, je le relâche et lui indique mon prénom. Par contre si il se met en tête de me poser des questions sur ce qu'il a pu voir dans le grimoire ou sur le sors que j'ai tenté de faire avant son arrivée, il peut toujours courir pour que je lui réponde. C'est du domaine de ma vie privée et personne n'a à être au courant.

Prudente, je garde un œil sur lui mais il se relève lentement et époussette ses vêtements comme si de rien était. Il étire ses muscles pour éviter les contractures après cette petite rencontre avec un tronc d'arbre, c'est seulement ensuite que son regard se pose sur moi. Kyle sourit et semble admettre que c'était de bonne guerre. Enfin ça c'était ce que je croyais jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche. Est-ce qu'il serait en train d'insinuer que je ne suis pas assez prudente et qu'un vampire plus vindicatif pourrait me croquer toute crue et se délecter de mon sang? Avec effronterie je serre sa main, comme pour lui montrer que ce n'est pas un vampire plus rapide et plus fort que moi qui va me faire peur. Par mesure de sécurité, mon autre main reste plaquée sur ma sacoche pour qu'il ne tente pas une nouvelle blague pour me subtiliser quelque chose. J'affiche alors un sourire un peu provocateur avec cet air de sale gosse que Mikalow et Paul trouvent amusant, enfin la plupart du temps, mais ça c'est un détail.

- Oh mais ne t'inquiète pas j'ai plusieurs tours de disponibles, mais ça aurait été trop douloureux pour toi

Je ne peut pas m'empêcher de me demander si il sait quel est ce gros livre qu'il a voulu feuilleter? Soit il connait l'existence des grimoires puisque ce n'est pas tellement un secret, soit il n'en a jamais entendu parler et ne sait pas ce qu'ils peuvent receler.

:copyright:️ 2981 12289 0
Mer 18 Mar - 18:06
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
May I help you ?Kyle & Isis
- Oh mais ne t'inquiète pas j'ai plusieurs tours de disponibles, mais ça aurait été trop douloureux pour toi

La sorcière vient me serrer la main, son regard laisse voir qu'elle veut prouver quelque-chose, sûrement qu'elle n'a pas peur et qu'elle se sent assez puissante pour vaincre tout adversaire. Je garde ma main serrée avec la sienne.

- Tu as l'air de sous-estimer mes connaissances sur tes semblables et mes capacités en tant que vampire. Enfin bon, après tout, tu ne sais rien de mon existence. Cela dit, tu peux peut-être m'aider sur un point, je suis à la recherche d'une personne.

Une sorcière pourrait m'aider, au moins me mettre sur la voie, sur une piste qui me permettrait de trouver ma sœur. Allait-elle m'aider, ça c'est une autre histoire. Après, comment allait-elle m'aider ? Un sort de localisation fonctionne généralement avec un objet de la personne cherchée. Et, malheureusement pour moi, je n'ai rien lui appartenant. Après, puisqu'elle est en possession d'un grimoire pareil, peut-être y a-t-il une chance qu'elle ait accès à un sortilège qui pourrait ne pas avoir besoin d'un objet ? Je l'espère, en tout cas. J'ai besoin de retrouver ma sœur.
Je choisit la carte de la sous-estime pour titiller sa volonté de prouver sa puissance.

- Après, si tu n'es pas capable de m'aider, pas grave, peut-être pourras-tu me guider vers un de tes semblable qui soit plus puissant ?

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Mar 24 Mar - 11:43
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
May I help you? [Kyle et Isis] BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
May I help you?Isis Conant & Kyle Kalleghan

Un petit jeu d'intimidation commence à s'installer entre Kyle et moi, chacun veux montrer que l'autre ne lui fait pas peur. Il est vrai que je connais quelques sors plus agressifs qui occasionneraient un certain degré de douleur au vampire mais tant qu'il ne se montre pas réellement agressif je n'ai aucune raison d'y avoir recours. Mais bon, un peu d'intimidation ne fait pas de mal et cela ne peut qu'être bénéfique pour moi qu'il se demande ce que je pourrais lui faire si la situation devait s'envenimer. Il me tend la main et avec un air légèrement provoquant je tend ma main pour répondre à son salut. Avec sa force il n'aurait aucun mal à me fracturer les doigts ou à m'envoyer valser contre un arbre mais je pense qu'il n'est pas du genre à faire ça juste pour s'amuser. C'est vrai que je ne le connais pas mais c'est ce qu'il me semble discerner. Ses doigts se resserrent sur les miens mais en gardant une force humaine. Je plante mes yeux noisette dans les siens et affiche un air sur de moi.

- C'est vrai je ne te connais pas mais la réciproque est vraie donc ne me sous-estime pas non plus.

Il n'y a pas besoin de connaitre toute la psychologie de son adversaire pour pouvoir le battre, ce qui fonctionne à tous les coups sur les vampires c'est de faire bouillir leur sang ou de faire lâcher de petits vaisseaux sanguins dans leur tête. Ce n'est pas mortel puisqu'ils guérissent vite mais c'est assez douloureux. Je maitrise plutôt bien la première de ces deux techniques, l'autre requiert plus d'entrainement. Mais bon tout cela reste de l'ordre de la théorie car je ne pense pas que nous en arrivions la. Si Kyle avait voulu me faire du mal il l'aurait déjà fait au lieu de quoi il a commencé à discuter. Et d'ailleurs en parlant de ça, le jeune homme entre dans le vif du sujet et me demande si je pourrais l'aider à retrouver une personne. Je fronce un peu les sourcils et m'interroge à propos de cela. Pour quel motif souhaite-t-il retrouver cet individu? Je m'absorbe dans mes pensées pour déterminer ce que je dois répondre lorsqu'il reprend la parole.

Vexée je retire d'un geste vif ma main qui était toujours tenue par la sienne et redresse la tête pour le regarder. Il me semble lire de la provocation sur son visage, il fait exprès de jouer sur ma fierté pour que j'accepte afin de lui montrer que je ne suis pas une débutante.

- Qui est-ce que tu recherches et pour quel motif? Je n'ai pas pour habitude de donner un coup de main à ceux qui veulent harceler les autres.

Comme il l'a si bien dit nous ne nous connaissons pas et je tiens d'abord à savoir sur quoi je m'engage si je l'aide, voici le prix de mes services.

:copyright:️ 2981 12289 0
Ven 27 Mar - 14:25
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
ZUFl.gif
May I help you ?
Kyle ft Isis

Mon ouverture. Enfin !

-Je cherche ma sœur.

Je me rapproche d'Isis, calmement, vu de l'extérieur on aurait pu penser que nous nous connaissions et que nous étions amis car je m'approcha même d'un air presque amical. Je plongea mon regard dans le siens. Certes je ne comptais pas m'essayer à l'hypnotiser car ce serait un échec, mais, par habitude, je fis ainsi. Mes sens en alerte, j'écoutais ses battements de cœur à l'intérieur de sa poitrine. Je pouvais même entendre son sang circuler en elle, je pouvais le sentir et je pu même avoir l'impression de sentir son goût sur ma langue.

-Je sais que les sorcières sont capables de retrouver une personne à distance.

Je leva les yeux vers le ciel discernable grâce aux écarts entre les arbres alentours. Je laissa mes yeux vampiriques se dévoiler. Ma soif de sang étant inébranlable, je lutte constamment pour dissimuler mon côté vampire au commun des mortels. Et, maintenant que j'y pense, cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas laissé aller, me lâcher, permettre à mes pouvoirs de se libérer. Cependant, avant que je ne puisse même penser à me laisser aller, il me fallait la réponse d'Isis. Allais-je enfin pouvoir retrouver ma sœur ? Allais-je pouvoir avoir l'occasion de lui demander pourquoi m'avait-elle abandonnée ?

-Mais, comme je te l'ai dis, si tu ne t'en sens pas capable, ce n'est pas grave. Après tout, on parle de magie et d'aider un vampire. Deux grands sujets chez les sorcières. Dis-je en reprenant un ton de défi pour la pousser à laisser parler son orgueil.
Ven 16 Oct - 23:26
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
May I help you? [Kyle et Isis] BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
May I help you?Isis Conant & Kyle Kalleghan

De petites provocations s'enchainent entre Kyle et moi, chacun titille un peu l'autre sur ses capacités surnaturelles mais cela reste dans un registre plutôt calme et j'ai parfois envie de sourire face à l'air qu'il arbore sur son visage. Comme d'autres vampires que j'ai pu rencontrer il a ce côté joueur et provocateur mais, contrairement à d'autres, lui n'a pas cet air sanguinaire et carnassier. Le jeune homme finit par plus ou moins me demander un service et je ne sais pas trop si je dois l'accepter ou pas, afin de gagner un peu de temps pour pouvoir réfléchir je demande quelques explications supplémentaires à propos de cette personne qu'il souhaite retrouver. Ne pas recevoir un refus catégorique semble le soulager un peu et sa réponse ne tarde pas. Le vampire s'approche pour réduire la distance entre nous et je ne peut pas m'empêcher de faire attention à chacun de ses gestes, il ne semble pas avoir de mauvaises intentions puisque sinon il serait déjà passé à l'attaque mais c'est mieux de faire preuve de prudence. Son regard se plonge dans le mien et au bout de quelques secondes je détourne un peu le regard face à l'intensité de ses prunelles sombres. Un petit sourire en coin s'étire sur mes lèvres, finalement il est plutôt bien renseigné sur les sorcières et sait ce que nous sommes capables de faire.

J'ai rarement eu l'occasion de pratiquer ce sors car en dehors des entrainements imposés par mes parents je n'avais eu aucune occasion de retrouver une personne. C'est un procédé que je trouve fascinant mais qui comporte une part de risque car qui dit que la personne veut être retrouvée? C'est un cas de conscience auquel je n'avais encore jamais été confrontée et prend maintenant la mesure de ce que cela implique. Du coin de l’œil je remarque un changement chez le jeune homme, et pas des moindres. En effet ses yeux viennent de devenir rouges et quelques veines se dessinent sous ses yeux, montrant son désir de boire du sang. Un petit tressaillement me parcours car le souvenir de ce vampire qui s'était abreuvé à mon cou est encre vivace. Instinctivement je recule d'un pas. Kyle a plutôt l'air gentil mais comment en être véritablement sûre? Sa nouvelle petite pique provocante me fais sourire malgré moi.

-Tu as du être transformé il y a longtemps pour encore prêter attention à ces anciennes rumeurs de rivalité! Mais plus sérieusement...pourquoi tu as besoin que je la localise?

:copyright:️ 2981 12289 0
Lun 26 Oct - 12:10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
ZUFl.gif
May I help you ?
Kyle ft Isis

La sorcière restait visiblement sur ses gardes. Cependant, elle acceptait de m'écouter. J'avais déjà rencontré des sorcières par le passé et aucune n'avait daigné m'aider. Cette occasion ne m'échapperait pas. Je force mon côté vampirique a se taire en fermant les yeux et en me concentrant. Lorsque je rouvre les yeux, mes iris sont de nouveau celles d'un humain lambda. Je m'approche de quelques centimètres supplémentaires et je lui saisit les mains. Je sais que les sorcières sont capables de visions au touché. Autant lui montrer plutôt que de lui raconter.

-Tu n'as aucune raison de me faire confiance mais, pour ce coup-ci, j'espère que tu vas m'accorder le bénéfice du doute et me permettre de te montrer. Les faits seront plus parlants que mes paroles, en tout cas, pour toi, pour le moment.

Je place ses mains sur mes poignets et me tiens droit, sans bouger. Je ne voulais pas lui donner l'envie de me massacrer l'esprit. Même si elle est jeune, cela ne signifie pas qu'elle est forcément faible. Je fouille dans ma mémoire et me concentre sur ma sœur, sur mon passé en Écosse en tant qu'humain et en tant que Vampire... Je sais que ce temps allait lui permettre de voir mes carnages sanguinaires...mes excès de soif de sang...mes pulsions les plus sombres. Mais, je n'ai pas le choix, si je veux que cette sorcière me vienne en aide, je devais lui dévoiler l'ensemble de la vérité. De mes actes innommables à mes moindres faiblesses, de mon clan à mon attachement pour cette humaine...Absolument tout. Après quoi, elle serait capable de décider quoi penser et quoi faire.


-Lorsque tu auras tout vu, tu pourras me juger, petite sorcière. Dis-je sur un ton calme et d'une voix basse.
Mar 10 Nov - 12:27
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
May I help you? [Kyle et Isis] BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
May I help you?Isis Conant & Kyle Kalleghan

Un certain équilibre s'installe entre le vampire et moi, chacun se méfie un peu de l'autre mais la discussion est cordiale bien qu'agrémentée de quelques petites provocations destinées à viser l'orgueil de chacun. Kyle finit par me demander un service, à savoir pratiquer un sors de localisation pour pouvoir retrouver sa sœur. Le défi est intéressant mais je tiens à en savoir plus avant de donner une réponse définitive car je ne voudrais pas avoir à regretter ce geste par la suite. A un moment ses veines se font plus marquées sous ses yeux et indiquent qu'il ne serait pas contre le fait de boire quelques litres de sang, voir même un litre entier ou plus si l'envie s'en fait sentir. Cela me rend mal à l'aise et je recule d'un pas en essayant de garder un air naturel. Servir de déjeuné à un vampire n'est pas ce que je souhaite comme plan d'avenir et j'espère que se nourrir sauvagement n'est pas dans ses habitudes. Le jeune homme ferme les yeux pendant quelques instants puis lorsqu'il le réouvre les veines noires ont disparues et il a gardé le contrôle sur ses pulsions. C'est à cet instant que je me rend compte que pendant qu'il luttait contre son instinct je retenais mon souffle, dans l'attente de savoir si la situation allait franchement mal tourner ou pas. En tout cas je suis bien heureuse de voir qu'il sait faire preuve de maitrise et cela le fait grimper un peu dans l'estime que je lui porte. Mais bon il ne faut pas trop tirer sur la corde et notre entrevue ne pourra pas s'éterniser afin qu'il puisse aller se nourrir. Une partie de moi voudrais savoir si il boit du sang animal ou du sang humain et quelle est sa méthode mais je ne suis pas certaine d'être préparée à entendre la réponse de manière directe.

Brusquement, le jeune brun s'avance et cela me fais sursauter. Avant que j'ai eu le temps de réagir ou d'esquisser le moindre geste ses mains se referment sur mes poignets. Son emprise est ferme mais ne me fais pas mal, il n'utilise pas sa force surnaturelle. Surprise par ses propos je ne comprend pas trop où il veux en venir. Le contact se fait entre nos prunelles et les images se mettent à défiler devant mes yeux sans que je puisse m'y soustraire. J'assiste en spectatrice à différentes scènes de son enfance, Kyle est bien reconnaissable et était un bel enfant. Je vois une jeune femme lui ressemblant, probablement cette sœur perdue. Viennent ensuite différentes étapes de leur vie à tous les deux et leur transformation en vampire, lui devenant une créature de la nuit par l'intervention de sa sœur qui ne voulait pas être séparée de son petit frère. Les traditions de cette famille me surprennent mais je n'ai pas le temps de me poser des questions à ce sujet que de nouvelles images succèdent à cela. Viennent des scènes beaucoup plus sombres et sanglantes quand le jeune homme laisse parler ses pulsions de vampire et tue plusieurs personnes. Gênée je le voit tomber amoureux d'une jeune femme, heureusement les souvenirs n'entrent pas dans le détail car il s'agit de la vie privée de Kyle tout de même. Puis l'horreur, ce qui a fait basculer le jeune homme, sa soif de sang prend le dessus et il ôte la vie à celle qu'il aimait tant. Je voudrais fermer les yeux pour ne plus voir cela mais c'est impossible. Le voyage dans les souvenirs de Kyle se termine enfin et je reprend pied dans la réalité. La tête me tourne et je titube, d'ailleurs si il ne tenait plus mes poignets je serais sûrement tombée au sol. En prenant de grandes inspirations j'essaie de dissiper cette sensation de vertige qui accompagne les intrusions mentales. Heureusement cela passe assez rapidement et je cligne quelques fois des yeux puis affronte son regard. Je crois qu'il est inutile de poser des questions sur ce que j'ai vu. En tout cas il n'a pas tenté de dissimuler tout cela pour se faire passer pour quelqu'un d'autre, cela doit être porté à son crédit. Après quelques secondes de silence je finis par poser une question.

-Comment vous vous êtes perdus de vue ta sœur et toi?

:copyright:️ 2981 12289 0
Lun 16 Nov - 17:18
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
ZUFl.gif
May I help you ?
Kyle ft Isis

Ce que la sorcière pu voir dû réellement la déstabiliser car elle sembla plutôt...et bien pas dans son assiette. Je continuai de tenir ses poignets pour lui éviter la chute jusqu'à ce qu'elle se ressaisisse. Lorsqu'elle fut de nouveau fermement debout sur ses deux jambes, le la lâcha. Elle ne devait probablement pas être prête au contact trop long avec un vampire. Elle reprit bel et bien ses esprits puisqu'elle ne tarda pas à me poser la fameuse question.

-Comment vous vous êtes perdus de vue ta sœur et toi?

Je lui adressa un léger sourire, je n'étais pas prêt à montrer une joie immense pour cette histoire. Je soupira puis pris place sur un tronc d'arbre pas très loin.

-On fuyait l'écosse. Comme c'était convenu, nous resterions ensemble pour l'éternité. Nous avions entendu dire que des membres de notre clan s'étaient réfugiés sur ce continent alors nous avons décidés de venir voir ce qu'il en est. Mais, n'ayant pas de connaissances présentes et sans un sous, nous avons dû nous trouver un abri. Et...ma sœur a disparut le lendemain matin, après une nuit pas mal agitée. J'ai tout fait pour la retrouver, j'ai suivi la moindre rumeur, la moindre information. Tout ça m'a mené ici, à Fearwood, je sais qu'elle y a passé un temps, est-ce qu'elle y est toujours ? J'en doute, je l'aurai trouvé depuis l'temps. Quoi que je face, les informations sont inexistantes maintenant.

Je leva mes yeux vampiriques vers la jeune sorcière, oui, ils étaient de nouveau sous leur aspect sanguin.

-C'est pour ça...que tu es une aubaine pour moi, petite magicienne...Je doute que les autres aient prit la peine de m'écouter si j'étais aller voir tes aînés...

Le temps allait me manquer, je sentais ma soif prendre le dessus petit à petit. Plus je la repoussais et plus elle revenait en force. Si je succombais à cette insatiable soif, qui sait ce qui arriverait aux habitants de cette ville ? Et...à moi-même...
Lun 23 Nov - 12:19
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
May I help you? [Kyle et Isis] BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
May I help you?Isis Conant & Kyle Kalleghan

Le moins qu'on puisse dire c'est que je ne m'attendais pas du tout à vivre une expérience pareille. Cette plongée dans les souvenirs du jeune homme était intense et les émotions se sont succédées tellement vite que j'en ai encore le tournis pendant quelques instants. Je me sens un peu mal d'avoir vu ce condensé de sa vie car après tout c'est privé tout cela, mais il m'a imposé ce voyage psychique et je ne pouvais pas m'y soustraire. Les scènes de carnage lorsqu'il perdait le contrôle sur sa soif de sang me font encore frissonner et j'aurais bien voulu ne pas voir cela d'aussi près. Lui en revanche n'a pas l'air plus perturbé que cela. Le temps que je reprenne mes esprits Kyle reste face à moi et tient mes poignets pour éviter que je chute mais son regard ne montre aucune émotion. Son détachement face à tout cela est inquiétant tout en poussant à une certaine admiration. Lorsque je me sens un peu mieux je m'écarte de quelques pas, comme pour m'assurer qu'il ne va pas à nouveau m'obliger à voir certains pans de sa vie. Décidément je préfère cette faculté lorsqu'elle est inversée et que c'est moi qui m'introduit dans l'esprit d'une autre personne. Lorsque nous nous entrainions à cela avec mes parents et Paul, l'intrusion était acceptée donc c'était plus facile, ce qui vient de se passer est totalement inédit pour moi. Je finis par relever le regard sur le jeune brun et tente d'en apprendre un peu plus sur les raisons qui font qu'aujourd'hui il cherche de l'aide pour retrouver sa sœur. Dans les souvenirs qu'il vient de partager avec moi ils étaient très proches, au point de vouloir subir la transformation en vampire ensemble pour ne pas être séparés. Son sourire sans joie annonce que la réponse ne va pas être simple. L'imitant, je m'assoie aussi sur une souche d'arbre voisine de la sienne puis l'écoute.

Son récit est intriguant et je n'ose imaginer la terreur qu'il a du ressentir en se retrouvant seul dans un pays qu'il ne connaissait pas et sans arriver à trouver un indice qui le mettrait sur la piste de sa sœur. D'ailleurs en parlant de cette jeune femme, les souvenirs de Kyle me reviennent en mémoire et le visage de sa sœur persiste dans ma mémoire et je tressaille lorsque cela fait écho à l'un de mes propres souvenirs. Quand j'avais à peu près cinq ans, une jeune femme est venue habiter chez nous pendant quelques semaines, mes parents disaient que c'était une amie et qu'elle avait besoin de vacances avant de repartir. Elle était gentille avec nous et parfois c'est elle qui veillait sur nous si nos parents sortaient voir des amis ou passer une soirée en amoureux. Et puis un jour elle a disparu et nos parents ont dit qu'elle devait poursuivre sa route. Le temps a passé et nous n'avons plus reparlé d'elle, si bien que j'avais oublié cette période. La jeune femme a avoir séjourné chez nous s’appelait Leslie et je suis quasiment certaine que c'est la vampire vue dans les souvenirs de Kyle, et donc sa sœur. Perturbée par tout cela je garde le silence à ce propos car si je me trompe je ne voudrais pas lui donner de faux espoirs. En tout cas, qu'il s'agisse de la même personne ou non son histoire me touche et je suis disposée à faire ce que je peux pour l'aider à retrouver cette sœur qui compte tant pour lui. En relevant la tête j'ai un léger mouvement de recul en le voyant avec ses yeux de vampire mais je finis par me détendre en constatant qu'il n'est nullement décidé à m'attaquer.

-Je peut en effet essayer de t'aider, pour ça il me faut quelques gouttes de ton sang. Et il serait bon qu'ensuite tu ailles te nourrir. D'ailleurs, qu'est ce que tu...manges?

:copyright:️ 2981 12289 0
Ven 29 Jan - 17:33
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
ZUFl.gif
May I help you ?
Kyle ft Isis

-Je peut en effet essayer de t'aider, pour ça il me faut quelques gouttes de ton sang. Et il serait bon qu'ensuite tu ailles te nourrir. D'ailleurs, qu'est ce que tu...manges?

Je ne perdis pas de temps. Je me plongea les crocs dans mon poignet et le tendit vers la sorcière. Si il y avait la moindre chance de retrouver ma sœur grâce à elle, je n'allais pas lui faire le jeu du "ah nan je te fais pas confiance, t'es une sorcière, blablabla". Notre rencontre s'est peut-être faite avec pas mal de démonstrations de nos talents, ce n'est pas pour autant que je vais laisser échapper cette chance. Pour ce qui est de la question de la nourriture...là c'est un point sensible. Je n'allais pas pour autant lui mentir.

- Je ne me nourris pas de sang de lapin, navré de te décevoir si c'est ce que tu espérais. Je ne peux pas être certain de garder un minimum de contrôle si je ne me nourris pas par une source réelle de sang...l'humain. mais, je te rassure, je ne me ballade pas en ville dans les rues, la nuit, pour boire le sang de passants. Je prends du sang en poche. Lui expliquais-je.

Mes yeux plongèrent dans les siens. Non pas pour l'hypnotiser. Mais, plutôt pour tenter de savoir à quoi elle pense derrière ses réponses. Leslie m'avait appris à reconnaître le regard de quelqu'un en train de mentir. Ça ne marchait pas toujours, mais, parfois, ça m'avait bien servi et sauvé la mise.

- Tu es certaine que tu n'as pas besoin de quoi que ce soit d'autre ? Je croyais qu'il vous fallait un objet lui appartenant pour la localiser avec votre magie. Demandais-je.

Ma question n'était pas pour lui signifier que je doutais d'elle mais plutôt pour obtenir quelques précisions sur ce pouvoir bien utile.
Mar 13 Avr - 0:17
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
May I help you? [Kyle et Isis] BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
May I help you?Isis Conant & Kyle Kalleghan

Le moins que l'on puisse dire c'est que les explications données par Kyle ont été percutantes. Il est vrai qu'un dicton dit qu'une image vaut mille mots et c'est littéralement ce qui vient de se passer. En tout cas maintenant je sais ce qu'il en est de la relation entre le frère et la sœur. Et puis en ayant vu le visage de la jeune femme cela va peut-être rendre les recherches plus faciles. Si il s'avère que c'est bien la même Leslie qui a vécu quelques temps avec nous ce sera un plaisir de la revoir et j'espère qu'elle n'a pas connu de mauvaises périodes depuis que nous ne nous sommes plus côtoyées. Après cette expérience qui m'a un peu secouée je m'efforce de reprendre mes esprits pour avoir les idées claires lorsqu'il faudra lancer le sortilège. En soi un sors de localisation n'est pas la chose la plus dure à faire mais c'est tout de même mieux de ne pas avoir à s'y reprendre plusieurs fois pour réussir. A peine ai-je fini d'énoncer ce que j'attends du jeune homme, celui-ci se mord le poignet puis le tend vers moi pour que je puisse disposer de son sang. Je hausse un sourcil d'un air surpris, certains vampires manquent de subtilité tout de même. Je me dirige vers mon sac et en sort une petite fiole en verre où je recueilles quelques gouttes du liquide rouge avant que la plaie ne cicatrise. Un tel espoir brille dans les yeux du jeune homme que je sens une certaine pression peser sur mes épaules. J'espère de tout cœur pouvoir lui apporter une réponse qui l'aidera dans sa quête, hélas on ne peut pas prédire le résultat à l'avance.

Les veines sous ses yeux restent apparentes et la question de son régime alimentaire m'intéresse. Il semble établit que je ne vais pas finir vidée de mon sang une fois que je ne lui serait plus utile, quelque chose me souffle que Kyle n'est pas de ce genre là. Par contre j'aimerais savoir si des cadavres vont être trouvés en ville au cours des prochaines heures. Je sais bien que les vampires ont besoin de sang pour survivre mais j'aimerais pouvoir multiplier les poches de sang afin que personne ne meure pour ces quelques litres de liquide si précieux pour n'importe quel être. Oui je sais que c'est surréaliste comme rêve, mais dans un monde idéal c'est ce que je souhaiterais. La réponse du jeune brun ne tarde pas et il explique consommer du sang humain mais en poche. Je hoche doucement la tête puis sort de mon sac une carte du monde que je déplie sur le sol. C'est un accessoire indispensable pour le sors de localisation et ce qui est pratique c'est que c'est quelque chose de totalement anodin, si jamais quelqu'un me pose des questions je peux prétendre réviser pour un devoir de géographie. Je sens Kyle s'agenouiller près de moi pour observer ce que je fais et sa réflexion me fais sourire, il a en effet quelques connaissances sur les sorciers et sorcière.

-Un objet c'est l'idéal mais il faut que ce dernier n'ai pas été séparé de son propriétaire depuis longtemps. Comme c'est ta sœur le sang est un bon connecteur mais ce sera moins précis, probablement quelques kilomètres carrés.

Ensuite je fais signe à Kyle de se taire afin que je puisse me concentrer. D'un claquement de doigts les bougies disposées autour de la carte pour en tenir les angles s'allument. Doucement je renverse le sang sur la carte en une longue coulure pour traverser le papier de long en large. Une fois cela fait je place une main au-dessus de la carte et murmure quelques paroles en dialecte ancien. Pendant les premières secondes rien ne se passe puis, lentement, les gouttes de sang se déplacent pour toutes se rejoindre dans la même zone. Peu à peu une image se dessine dans mon esprit et au bout de quelques minutes le sortilège est terminé. Sur la carte on ne voit pas grand chose mais le résultat de la localisation perdure dans mon esprit. Je me tourne vers le jeune homme avec un léger sourire.

-Elle est dans l'ouest de l’Écosse...

Ce n'est pas encore la porte à côté mais c'est tout de même mieux qu'à l'autre bout du monde. En tout cas cela permet de savoir que la jeune femme est vivante alors c'est une autre bonne nouvelle. Maintenant il ne reste plus au jeune homme qu'à trouver le moyen d'entrer en contact avec elle.

:copyright:️ 2981 12289 0
Mar 27 Avr - 18:14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: