Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Fearwood :: La forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sur la piste de sang [pv Luna Silver]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Sur la piste de sang [pv Luna Silver] - Page 2 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver

Sur la piste du sang
Bien sûr, je voulais aussi lui parler de tout ce que m'avait dit Benjamin à propos de sa présence ici et surtout pourquoi il était pourchassé. Et j'aurai peut-être dû commencer par ça. Mais j'ai fait l'égoïste et j'ai d'abord parlé de ce qui pesait sur moi. J'estimais qu'il était en droit de savoir, de comprendre mes derniers agissements. Et surtout de pouvoir prévoir de prochaines réactions pas forcément judicieuses. J'étais atteinte psychologiquement, je le savais. Et même si je commençais doucement à essayer de passer à autre chose, je n'y étais pas encore. Surtout à la manière dont j'avais tué les deux chasseurs. Et combien je l'avais regretté après aussi. Même si je savais qu'il n'y avait pas d'autres issues, j'aurai pu prendre moins de plaisir à leur trancher la gorge quand même.

Je touchais probablement sa curiosité, et il chercha à en savoir plus quand je commençais à éviter son regard. Evidemment que j'avais honte. J'avais été incapable d'échapper à un chasseur. Incapable de le battre. J'avais juste subi la torture, sans réussir à m'enfuir. J'avais résisté du mieux que je pouvais, je tenais à la vie. Mais j'aurai dû faire plus.

Au fur et à mesure que je lui racontais, je sentais sa colère qui montait. Est-ce que j'avais bien fait de lui raconter ? Le pauvre avait déjà tellement de choses à gérer et je lui rajoutais cette charge mentale en plus. Quelle égoïste je faisais. Je vis même ses canines commencer à pousser. La lueur de ses yeux était prête à changer, il entamait une transformation. Lorsqu'il s'énerva après avoir vu les marques sur mon dos, je posais ma main sur son bras, en signe d'apaisement. Le petit dormait toujours à côté.

Mais il était vraiment très énervé, il fallait que j'arrive à le calmer. Je posais mes deux mains sur ses joues pour le forcer à me regarder. Je fis briller mes yeux dans le noir pour attirer son attention.

"Calme toi... Il est mort..."

Je me forçais à le regarder dans les yeux, le temps qu'il s'apaise. Une fois certaine qu'il ne démarrerait pas au quart de tour, je continuais mon histoire.

"Le chasseur que je connais est venu m'aider et il s'en est occupé. Mais... Hmm, il est revenu sous une forme fantomatique mais ça y est, c'est fini. Je ne risque plus rien, je te le promets."

Je le relâchais et me reculais pour le laisser respirer. Il a besoin de son espace vital, je le sais.

"J'ai appris des choses sur l'histoire de Benjamin, je te raconte ?"

Je ne voulais pas lui balancer trop d'informations importantes en même temps non plus. Mais s'il était prêt à les entendre, je lui raconterai. Et je dois bien avouer que je voulais passer à autre chose aussi, je n'avais pas envie de lire de la pitié ou je ne sais quoi dans son regard. C''était déjà assez difficile de lui raconter tout ça.

Codage par Libella sur Graphiorum
Sam 29 Avr - 15:07
Revenir en haut Aller en bas
Davon Norton
Alors moi c'est : Davon Norton
Je suis agé(e) de : 47 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Garagiste, mais peux faire des tas de petits boulots pour dépanner
Sur la piste de sang [pv Luna Silver] - Page 2 Vd35
Je suis ici depuis le : 28/08/2022
Mon nombre de messages s'élève à : 91
♥ MEMBRES
Davon Norton
Davon n’interrompait pas, écoutant jusqu’au bout l’histoire de Luna, mais ne pouvant s’empêcher de ressentir de la colère montait en lui. En colère oui, pas que Luna ne lui en a rien dit, mais que quelqu’un a fait du mal à une amie très chère. Il ne voulait faire qu’une chose, le tuer. Aucune justice humaine ne pouvait comprendre et s’occuper de ce genre d’affaire. Que Davon l’eut voulu ou non, il s’intégrait au mode de vie sur surnaturel et avait comprit depuis un moment qu’il ne faisait plus vraiment partie de la société humaine. Tout cela pour dire qu’au lieu de trainer ce chasseur devant les forces de l’ordre, il le tuerait de ses mains et maquillerait le meurtre.

Il pouvait le faire, il le ferait sans hésité, aucune pitié pour cet être abject et sadique. Un chasseur qui semblait traquer ceux qu’il pensait être dangereux, mais qu’au final était plus immonde que ces « pseudos monstres » qu’il disait traquer. Même s’il paraissait calme comme on l’imposait dans l’armée, rester droit et manifester aucune émotion, l’électricité se faisait sans doute sentir dans l’air avec la frustration qui grimpait en lui. Luna tâcha de le calmer, geste affectueux, lui expliquant qu’il était mort déjà et comment cela c’était produit. De quoi calmer en grande partit le loup oui

"Tant mieux. Sinon c'est moi qui lui aurait arracher la tête. Et crois moi on aura mit longtemps pour retrouver ses restes."

L’avantage sans doute dans un entrainement militaire, c’est qu’on vous y apprenait pleins de choses, comme plusieurs façon de tuer par exemple. Norton n’avait pas peur de se salir les mains. Sans doute devra t’il le faire en ville, au moins il s’y était préparer depuis qu’il savait que sa retraite paisible à la quelle il espérait tant n’était plus qu’un souvenir. Pour revenir à Luna, Davon évita de poser la question de savoir comment elle allait. Cela semblait remonter à un moment et elle était la, debout devant lui et vivant. Ceci-dit, il ne pouvait s’empêcher de faire le rapprochement :

"Je comprends mieux en effet… Je ne sais pas quoi dire si ce n’est que je suis désolé pour ce qui t’es arriver." La jeune louve était traumatisée et voila donc pourquoi, elle avait massacrées ces deux chasseurs et semblait sujette à la panique en proposant un kidnapping d’enfant. Norton évita d’énuméré ces points, elle devait déjà y songer et sinon il ne voulait pas la brusquer en les citant explicitement. "Tout ce que je peux dire c’est qu’à présent tu n’es plus seule à présent, nous nous renforçons et devons veiller l’un sur l’autre." Rappelant un peu ce plan proposer par Norton pour protégés les loups de la ville pour éviter que justement, ce genre d’événement n’est lieux. Il rappelait cela espérant que cela apporte réconfort et espoir à sa partenaire.

Mais les nouvelles ne semblaient pas s’arrêter la. Finalement, il y avait bien quelque chose en plus concernant le gamin. Le file rouge de la soirée lui revenait donc en tête ainsi que son échange avec le chef de la police. Il y avait donc bien du plus en effet. Davon jeta un regard sur le gamin dans la pièce d’à côté qui semblait toujours dormir. Il était partager entre l’incompréhension et la compassion. Sauf si le garçon était un réel danger, genre destiner à devenir un être surpuissant démoniaque, mais la il voyait surtout une victime d’une chose qui le dépassait, qui dépassait tout le monde. Et avec ce qu’il allait apprendre, devrait il tout rapporter au shérif comme leur accord le stipulait ? Il pouvait refuser quoi que ce soit, profiter de son ignorance pour protéger tout le monde. Mais Norton se disait aussi qu’il ne pourrait rien faire, ni aider qui que ce soit sans savoir. Et il était curieux de savoir aussi, se demandant également quelle autre catastrophe pouvait leur tomber dessus. "Vas y je t’écoute."

Jeu 4 Mai - 9:09
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Sur la piste de sang [pv Luna Silver] - Page 2 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver

Sur la piste du sang
Davon semblait prêt à partir en chasse de ce chasseur à la minute. Je connaissais cette colère, j'avais ressenti la même quand j'avais vu les deux chasseurs qui voulaient s'en prendre à Benjamin. Et je n'avais eu aucune pitié. Il n'en aurait pas non plus, s'il n'était pas déjà mort.

"Je n'en doute pas, et je sais que s'il devait m'arriver quelque chose, tu m'aiderais."

Nous ne formions pas une meute, mais on savait que l'on pouvait compter l'un sur l'autre. A la vie, à la mort. Je serais capable de tuer pour lui, s'il était danger. Mais j'étais certaine qu'il savait très bien se défendre.

"Ne t'inquiète pas. Il faut que j'aille de l'avant, c'est tout. Oui, nous veillerons l'un sur l'autre. Le danger est partout à présent..."

Autant que pour nous que pour Benjamin qui était avec nous. Sous notre protection. Mais il ne fallait pas oublier notre projet de réunir les loups pour apprendre à nous défendre ensemble. C'était un projet dur à mener en discrétion, mais je ne perdais pas espoir. Je serais encore plus prudente, mais je n'arrêterai pas de vivre pour autant.

Avant de lui raconter ce que j'avais appris, je regardais à mon tour le jeune garçon. Il dormait toujours paisiblement. Je n'avais pas d'enfant. Pourtant, j'avais l'impression de développer un instinct de protection envers lui, comme un instinct maternel. C'était très étrange.

"Il m'a dit que des sorciers voulaient créer un genre de sorcier ultime, surpuissant. Pour ça, ils utilisent d'autres jeunes sorciers. Ils pompent leur énergie magique pour les transmettre à l'élu. Ils devaient faire ça à Benjamin mais ils ont rencontré un problème avec sa magie. C'est pour ça qu'ils l'ont amené à Fearwood. Sa magie n'a rien d'anodin, il faudrait peut-être faire des recherches là-dessus..."

Je sais que Davon n'était pas pour le garder avec nous, à la base. Mais maintenant que je sais tout ça, je ne peux clairement pas me résoudre à le laisser aux autorités. Elles seront incapables de le protéger.

Codage par Libella sur Graphiorum
Mar 9 Mai - 18:30
Revenir en haut Aller en bas
Davon Norton
Alors moi c'est : Davon Norton
Je suis agé(e) de : 47 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Garagiste, mais peux faire des tas de petits boulots pour dépanner
Sur la piste de sang [pv Luna Silver] - Page 2 Vd35
Je suis ici depuis le : 28/08/2022
Mon nombre de messages s'élève à : 91
♥ MEMBRES
Davon Norton
On évitait au moins un drame, que Norton parte traquer ce psychopathe et ne retourne toute la ville pour ça. Mais cette nouvelle donnait à réfléchir au loup. A réfléchir sur tout le danger qui les menaçait. La tentation de vouloir mener une guerre pour éradiquer cette espèce qui les traquait. Revoir son plan de défense peut-être ? Reconsidérer ces chasseurs sans doute. A voir ce que tout cela allait l’inspirer au final. Cela pouvait apporter un argument de plus à ce que tous les loups se soutiennent et se mettent en lien pour se défendre.

Cette histoire tragique avec Luna s’était produit avant son arrivé et Norton faisait un lien avec tout ce qu’elle lui avait raconter. Comment les chasseurs étaient dangereux, les loups désorganisés, tortures, morts, ce qui expliquait la sauvagerie avec la quelle la louve avait massacrer les deux chasseurs et voulu s’enfuir avec le gosse à l’hôpital. Il comprenait et il fit la promesse que tout cela allait changer à présent. Que maintenant ils étaient plus fort et s’organisaient sans doute mieux que ceux d’en face.

Malheureusement, les mauvaises nouvelles ne s’arrêtait pas la. Luna ayant reçu les confidences de Benjamin, rapporta à l’Alpha solitaire les paroles du garçon. Autant dire que Norton ne s’attendait pas à une histoire aussi farfelu. Une histoire de création d’un super sorcier, de sacrifices d’enfants ou quelque chose comme ça. Si Davon gardait un côté furieux, il regarda Luna avec des yeux exorbiter tant tout cela le dépassait. A tel point que le garou leva les bras au ciel et poussa un râle exaspérer un peu fort ne pouvant pas se retenir.

"D'abord des chasseurs ! Maintenant on aura des sorciers sur le dos !" Il avait bien besoin d’une bière, boire un bon coup il en avait envie. Il souffla, mains sur les hanches, réfléchissant à tout cela, ne sachant pas s’il pourrait trouvé une solution. "C’est possible ce truc ? De créer un super sorcier comme ca ?" Davon savait juste que les sorciers existaient, mais n’y connaissait rien en magie, de ce qui était possible ou non de faire. Sans doute étaient-ils des sortes de scientifiques qui à la place de produits chimiques, usaient de magie et de formules magiques pour expérimenté.

Bref, Davon ne savait plus où en donner la tête. Il se rendait simplement compte que la mission confier par le shérif allait se révélé plus difficile de prévu. Encore, juste repousser et arrêter des chasseurs pouvaient passer, mais comment la police comptait se mesurer contre de potentiels sorciers qui voudront récupéré le mioche ? Car d’après cette histoire, ce que les « siens » ont prévu à Benjamin à l’air peu reluisant pour l’enfant et ce dernier n’avait pas encore exprimer l’envie de les revoir, il n’avait pas encore pleurer ses parents.

"Ca tombe bien il faut croire, j’ai aussi un truc à te raconter." Vu que tout le monde semblait embarquer dans le même bateau, autant que tous ont les mêmes informations. "Le chef de la police se doute où est Benjamin. Mais il me demande de le garder en sécurité. Eux de leur côté, vont enquêter pour retrouver ceux qui lui veulent du mal et s’il a de la famille aussi." C’était en gros ce qu’on lui avait demander et que Davon avait finit par accepter. Mais maintenant, il se demandait si tout cela n’était pas une erreur au fond. Peu importe, ce qui est fait est fait, il ne pouvait pas repédaler en arrière. "Du coup cette baraque va devenir sans doute un long moment un lieu dangereux." Ironique quand il voulait en faire l’endroit le plus sécurisé de la Terre. "Du coup avec tout ce que tu ma dis… Si tu veux t’en aller et prendre tes distances je comprendrais. Mais c’est maintenant qu’il te faut te décidée."
Sam 13 Mai - 8:51
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Sur la piste de sang [pv Luna Silver] - Page 2 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver

Sur la piste du sang
Je n'imagine pas ce qu'il se serait passé si le chasseur avait été toujours vivant. Davon aurait fait un massacre. Tant mieux qu'il soit déjà mort, je ne veux pas qu'il en arrive là pour moi. Tuer pour quelqu'un, c'est un acte très... définitif. Et je n'ai pas envie qu'il regrette après. Tuer, ça marque à vie. Je ne doute pas qu'il l'ait déjà fait dans son ancien travail, mais quand même. Là il était déterminé à le traquer pour le faire souffrir. Un instinct de vengeance pur et simple.

Seule, je n'aurai pas survécu, c'est certain. Mais heureusement, je ne l'étais pas. J'avais Davon, Lia et Sam du côté des loups et Alec côté chasseur. Je crois que j'avais encore du mal à croire que ce chasseur était de mon côté. Mais je n'allais pas m'en plaindre.

L'histoire que je lui racontais ensuite sur Benjamin semblait invraisemblable. Et pourtant, au fond de moi, je savais qu'il ne mentait pas. Mais qu'est-ce que c'était terrifiant. Et la réaction de Davon n'arrangeait rien. Je crois que j'avais atteint ses limites.

"Ouais, on n'est pas sorti de cette galère... Je ne sais pas, il faudrait que j'ai un contact avec un sorcier de Fearwood pour lui en parler."

Je n'avais pas encore vraiment d'expérience en la matière. Je connaissais des loups, des vampires, un chasseur mais pas de sorcier. Il faudrait que je demande à Sam et Lia s'ils en connaissaient, ça nous aiderait sûrement. Mais par contre, il faudrait que je trouve une bonne excuse, car je n'allais pas leur raconter la véritable histoire. Je ne voulais pas qu'ils soient embarqués là-dedans.

A croire que je n'étais pas la seule à avoir des choses à raconter. Il se lança dans le récit de ce qu'il s'était passé au poste de police. Et ça allait encore bien compliquer notre histoire.

"Ils ne vont pas nous empêcher de le garder et le protéger ? C'est étonnant. Et en même temps, ce sera plus simple pour eux de faire des recherches s'ils le savent en sécurité. Il le sera avec nous."

J'étais étonné qu'il ait accepté. Et en même temps, avait-il eu le choix ? Je n'en étais pas certaine, ça restait le chef de la police. On avait déjà assez attiré le regard sur nous, nous devions collaborer avec eux. Ca noierai le poisson.

"Tu plaisantes j'espère ? Avec tout ce qu'on a vécu, tu me crois capable de te laisser tomber maintenant ?"

Sur le coup, j'étais légèrement vexée. Et en même temps, au vu de ce que je lui avais raconté juste avant, je comprenais qu'il veuille me préserver. Mais je n'ai pas besoin qu'on me materne. Je ne suis pas faible.

"On le protègera ensemble ou on se relayera peu importe. Mais je ne te laisserai pas assumer tout ça seul. On est une équipe, ne l'oublie pas."

Je posais une main sur son épaule avant de me retourner vers Benjamin. Je l'avais entendu bouger. Je fis signe à Davon qu'il fallait y retourner.
Codage par Libella sur Graphiorum
Dim 14 Mai - 20:39
Revenir en haut Aller en bas
Davon Norton
Alors moi c'est : Davon Norton
Je suis agé(e) de : 47 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Garagiste, mais peux faire des tas de petits boulots pour dépanner
Sur la piste de sang [pv Luna Silver] - Page 2 Vd35
Je suis ici depuis le : 28/08/2022
Mon nombre de messages s'élève à : 91
♥ MEMBRES
Davon Norton
Cette journée n’était pas prête de s’arranger, les grosses nouvelles s’enchainaient et après l’histoire du rapt de Luna, voila celle de Benjamin. Davon n’y connaissait en rien à la magie. Mais de ce qu’il comprenait, cette affaire n’avait rien à voir avec une simple querelle entres sorciers et chasseurs. Tout ceci n’avait rien d’anodin et Norton se demandait dans quoi il s’était fourrer, car il était clair qu’il ne pourra pas se défaire de toute cette affaire facilement. Le loup se sentait dépasser, jamais de sa vit il n’eut à se confronter à ce genre de chose et ignorait comment procéder. Et ce ne sera ni le shérif ni les flics qui l’aideront. Ils penseront surement que Davon se moquerait d’eux s’il leur en parlait. Bref, il était seul. Seul… Non car il y avait Luna est encore heureux, mais numériquement parlant, ils étaient en sous nombre face aux adversaires.

A son tour Davon parla. Il fit un topo de son entrevu au poste, de ce que le chef de la police lui avait raconter et proposer. Ainsi Luna saura à quoi s’attendre si elle revenait chez lui après, découvrir une place forte, une zone de protection des témoin, enfin les choses allaient changées dans peu de temps au désarroi du loup qui n’arrivait pas à dire adieu à ses projets en venant en ville.

"Ouais étonnant. Après comme il semble attacher à nous il doit se dire que c’est plus simple. Ou bien il n’a pas confiance chez ses collègues et à la protection de l’enfance." C’était une théorie, peut-être que le shérif en savait plus qu’il ne laissait croire. Mais sans preuve, Davon n’avait aucune raison d’aller le secouer. La solution la plus intelligente en ce moment, était sans doute d’accepter pour voir ce qui allait se passer après et avisé.

Comme les choses risquaient de devenir très compliqués dans les jours à venir, Norton offrit une porte de sortie à Luna. Il comprendrait que la louve voudrait éviter tout cela et s’enfuir. D’ailleurs il l’encouragerait bien, ne voulant pas impliquer une des leurs dans un combat qui n’était pas le sien. Davon était désigner comme gardien de cet enfant, lié poings et pieds à cette charge. Esquiver serait compliqué et sans doute risqué, hors Silver avait encore la liberté de préserver une vie normale.

Néanmoins la louve repoussa cette offre, assurant qu’elle resterait se battre à ses côtés. Davon aurait aimé qu’elle parte pour son bien, s’il devait lui arriver quelque chose à cause de toute cette histoire, il le vivrait mal. Mais d’un autre côté il était ravit qu’elle veuille restée pour le soutenir, cela lui fit sourire, surtout quand elle posa sa main sur son épaule en signe d’aide face à tout ce qui les attendait.

La louve fit signe aussi que Benjamin était en train de bouger. Se réveillait-il enfin ? Les deux loups allèrent donc voir ce qu’il se passait. Et effectivement, le jeune garçon revenait doucement à lui. Norton s’accroupit pour arriver à la hauteur du gamin qui s’éveiller, se frottant les yeux et essayant de prendre une position confortable. Son regard passa de Norton à Luna avant de revenir sur le mâle. Le garçon esquissa un sourire en les voyant, et le loup ne put s’empêcher de le lui rendre.

"Ca va ?"
"Oui..." Répondit-il d’une voix un peu faible.

Ne sachant comment faire et aborder le sujet, Norton se gratta l’arrière de la tête avant de se lancer.

"Bon écoute je vais être direct… Tu vas rester ici un momento d’acc ? Le temps que la police découvre ce qu’il se passe et n’arrange tout."

Le visage de Benjamin devenait radieux, c’était comme si on lui annonçait la plus grande des nouvelles à un enfant, la promesse qu’on l’emmènerait à un parc d’attraction. Il ne disait rien mais sa face disait tout. Davon fut une moue ne sachant pas quoi dire d’autre pensant rebondir sur ce que pourrait dire Benjamin mais comme il n’y avait rien.

"Du coup tu vas devoir rester la un moment et…" Sa tête se tournait vers Luna "Si tu veux pour au moins ce soir, tu peux rester la aussi. J’ai une chambre d’amis. Pas fini d’être retaper mais un minima confortable. Ou je te laisse ma chambre."

Ben regardait Luna le visage embellit, insistant du regard pour qu’elle accepte, comme si on voulait que notre tatie préférée reste une semaine à la maison.
Sam 20 Mai - 13:20
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Sur la piste de sang [pv Luna Silver] - Page 2 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver

Sur la piste du sang
Je l'avais assommé avec deux grosses histoires. Mais il fallait bien qu'il sache, on est embarqué là dedans, on ne peut pas se permettre de garder des choses pour soi. J'en appris également sur ce qu'il s'était passé au poste. Il était clair que c'était à présent à nous de gérer Benjamin, la police avait confiance en nous apparemment.

"A ce stade, toutes les théories sont envisageables. Au moins, avec nous, il est en sécurité. Je n'ai aucune confiance en d'autres personnes pour le moment."

Je n'allais pas me plaindre, j'étais contente qu'ils le laissent avec nous. Je ne me voyais pas l'abandonner maintenant. Et il était d'ailleurs hors de question que je laisse Davon gérer ça tout seul. J'étais une grande fille, je savais me battre et me protéger. J'étais certaine qu'il s'inquiétait à cause de ce que ce chasseur avait fait. Mais cette histoire est derrière moi, je ne veux plus y penser. Il faut que j'aille de l'avant.

Nous retournâmes auprès de Benjamin qui se réveillait doucement. Je restais un peu en retrait, derrière Davon, pour le laisser expliquer ce qui allait se passer. Je souris en voyant la réaction de Benjamin face aux explications du loup. Ca avait l'air de l'enchanter. Au moins, il serait content d'être ici, ça ne ressemblerait pas à une prison de devoir rester caché.

Lorsque Davon s'adressa à moi, je réfléchis quelques instants. Le regard du garçon me décida finalement. Je ris un peu en voyant la moue qu'il faisait pour que je reste.

"C'est bon, c'est bon, tu as gagné, je reste pour ce soir. Mais demain, je devrais retourner au travail et passer m'occuper de Moon, mon chat. Je pourrais éventuellement revenir après..."

Je regardais l'heure, il n'était pas encore très tard et je n'avais pas sommeil. A vrai dire, j'avais envie de me dégourdir les pattes...

"Je pense que je vais aller faire un tour, j'ai besoin d'air. Et j'en profiterai pour vérifier que tout va bien, si ça te va ?"

Je voulais être sûre que ça ne le dérangeait pas que je m'absente un peu.
Codage par Libella sur Graphiorum
Mar 23 Mai - 18:08
Revenir en haut Aller en bas
Davon Norton
Alors moi c'est : Davon Norton
Je suis agé(e) de : 47 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Garagiste, mais peux faire des tas de petits boulots pour dépanner
Sur la piste de sang [pv Luna Silver] - Page 2 Vd35
Je suis ici depuis le : 28/08/2022
Mon nombre de messages s'élève à : 91
♥ MEMBRES
Davon Norton

Cela faisait énormément de chose à encaisser. Déjà que sa vie était devenu un vrai bordel depuis qu’il s’était fait mordre, cela lui avait couter toute sa vie, voila qu’on rajoutait autre chose sur le dos. Il n’en voulait pas à Benjamin pour ce qui lui arrive, Davon comprenait que le gamin était une victime aussi dans l’Histoire. Il était en colère contre l’Univers, le grand tout, enfin ce qui régissait la destiné des Hommes pour l’affliger de ça. Il se demandait bien ce qu’il aurait put faire pour qu’on veuille autant le tourmenter.

Ou bien lui faisait-on confiance pour aider et protéger un innocent, qu’on lui apportait quelque chose qu’il aurait besoin sans le savoir aussi ? Possible, pour l’heure Davon voyait les choses négativement et se forçait à les accepter. Il avait déjà les chasseurs sur le dos, probablement un groupe de sorciers à présent… Il était assez malin pour ne pas s’attirer non plus les forces de l’Ordre. Il pourrait jouer les grincheux et chasser tout ce beau monde avec son fusil mais il était plus malin que ca.

Benjamin qui se réveillait, les deux adultes allèrent voir si tout se passait bien. Davon expliqua très brièvement la situation, et s’il évitait pas mal de détails, la nouvelle semblait ravir le plus jeune. Au moins il ne fera aucune crise ou ne devrait poser de problème. Même si Norton ne comprenait pas pourquoi Ben l’appréciait autant. Il demanda ceci-dit si Luna désirait restait ici pour la nuit, offrant une chambre, ce que Benjamin encouragea avec un regard brillant.

"Ok ca marche alors."

Ben qui semblait être une étrange créature sans émotion jusque là, exprima un geste de victoire comme si d’un coup, il sortait de sa coquille. Décidément, Davon avait du mal à comprendre le comportement du gamin. Luna proposa de faire un tour pour prendre l’air et s’assurer qu’il n’y avait aucun danger dans le coin.

"Parfait alors." Sans rien ajouter pour éviter d’inquiéter le plus jeune. "Bon gamin. Je vais te conduire à ta chambre ok ?"

Benjamin se leva du canapé prêt à suivre son ainé, quand au dernier instant, il se retourna pour prendre dans ses bras Luna. Un grand geste affectueux pour dire sans doute bonne nuit et merci. Davon se demanda bien ce qu’il a put vivre quand même. Curieux de son passif, il le découvrira sans doute plus tard.

"Bonne nuit Luna."

Sur ces mots de Davon, Benjamin consentit à libérer la louve et rejoindre l’Alpha solitaire qui le conduisit à l’étage. Cela lui fit tout drôle car pendant un moment, Davon avait l’impression d’être revenu vers le passé, vers cette époque où sa fille était encore une enfant et que tout semblait parfait encore…
Sam 27 Mai - 8:25
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Sur la piste de sang [pv Luna Silver] - Page 2 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver

Sur la piste du sang
Beaucoup de choses s'enchainaient en ce moment dans ma vie. Mais je crois que Benjamin restait tout de même une bonne nouvelle, même s'il chamboulait grandement nos vies, c'était certain. Le pauvre semblait ne pas avoir une vie facile non plus, il méritait qu'on le protège. Nous étions des loups adultes, nous avions assez d'expériences pour cela.

Je ris doucement à la réaction du jeune garçon lorsque Davon me proposa de rester dormir et que j'acceptais. Il nous avait adoptés de son côté. Je n'arrivais pas encore à comprendre pourquoi il nous appréciait autant, mais au moins il se sentait bien en notre compagnie et ne ferait pas de crises comme avec les pompiers ou la police. On ne risquait pas de le perdre suite à une fugue ou quelque chose du genre.

J'étais contente que Davon accepte que je sorte, j'en avais grandement besoin Mes yeux jaunes se mirent à luire mais je n'allais pas me transformer ici. Ni devant Benjamin, ni dans la maison de Davon. Alors que je m'apprêtais à me diriger vers la sortie, Benjamin se retourna et me prit dans ses bras. Je souris et caressais doucement sa tête. Je refermais à mon tour mes bras pour lui faire un câlin puis déposais un rapide baiser dans ses cheveux.

"Allez file, tu as besoin de te reposer. Je reviens vite, c'est promis.

- Fais attention..."

Le regard qu'il me lança avant de retourner vers Davon était empli d'inquiétude. Il n'avait pas envie que je sois blessée, ou pire, et ça me touchait beaucoup.

"Bonne nuit à vous deux."

Je les regardais un instant monter les escaliers avant de m'échapper dans la nuit. Je laissais mes habits un peu plus et me transformais en louve noire. Je me mis à courir à travers les bois. Oh qu'est-ce que ça faisait du bien ! J'avais presque envie de lâcher un hurlement, mais je me retins, on ne sait jamais. Après plusieurs dizaines de minutes à courir partout et à inspecter les recoins de la forêt qui bordait la maison de Davon, je me décidais à rentrer. J'avais promis, alors je n'allais pas rester toute la nuit dehors. Et puis, moi aussi j'avais besoin de me reposer, je le sentais.

Je retournais à mon point de départ et repris forme humaine avant de me rhabiller. Puis je rentrais en silence dans la maison avant de monter à l'étage. Je pris une douche rapide et vérifier qu'ils dormaient tous les deux avant de me glisser dans la chambre d'ami et de m'endormir profondément.

Codage par Libella sur Graphiorum
Mer 31 Mai - 18:07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: