Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Fearwood :: La forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sur la piste de sang [pv Luna Silver]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Davon Norton
Alors moi c'est : Davon Norton
Je suis agé(e) de : 47 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Garagiste, mais peux faire des tas de petits boulots pour dépanner
Sur la piste de sang [pv Luna Silver] Vd35
Je suis ici depuis le : 28/08/2022
Mon nombre de messages s'élève à : 91
♥ MEMBRES
Davon Norton
Durant un soir bien avancé, en plein cœur d’une forêt, on s’attendrait plus à entendre les hiboux hululés, que les moteurs de motos gronder. Les deux montures mécaniques, remontaient une longue route à la sortie de la ville. Leur phare éclairaient à plusieurs mètres, chassant les ténèbres qui se croyaient maîtres de ce territoire sans hommes. Pire que deux dragons qui rugissaient, les bêtes faites d’aciers et de carbones, courraient le long du tracé de bitume, comme si elles ne se souciaient pas d’éventuels prédateurs sauvages qui se tapiraient dans l’ombre de ces bois. Pourquoi le feraient-elles  ? Leurs cavaliers étaient deux créatures se trouvant au sommet de l’échelle alimentaire. Deux chasseurs combinant ce que la nature pouvait offrir en terme de prédation, il en faudrait plus pour les impressionner. Partout où ils allaient, c’étaient eux les alphas.

Ils se sont rencontré depuis peu. Le mâle pensait vivre en solitaire dans son coin, quand cette louve lui tomba dessus et expliqua la situation. Si le gaillard préférait vivre dans son coin la plus part du temps, il était content d’avoir trouver une semblable à lui, quelqu’un pouvant le comprendre et dont il n’aura pas à cacher sa nature. Cela aidait à se faire des liens, en plus de leur amour réciproque pour la belle mécanique. Rien que ça, ca les unissait. Alors, quand l’un proposait une virée en moto, c’était rare que le second déclinait. Et donc voila, une sorte de meute mais à deux, c’était former et tout semblait bien ce passer.

Malgré la vitesse, le bruit et l’obscurité, Davon remarquait bien les choses qui constituaient son environnement. Grâce à son loup. Il vit alors cette chose étrange devant, en dehors de la route, qui émettait une curieuse lueur. Curieux, il pressa l’accélérateur pour s’en approcher, et quand il n’était plus qu’à quelques mètres, il ralentit pour se garer tout prêt de l’étrange sculpture abandonné au pied d’un arbre. Il comprit une fois près, et à l’odeur forte de l’essence, que c’était une voiture qui plié en deux contre un arbre. Norton retira son casque ; surprit de l’effroyable spectacle.

"Damn... C'est frais encore. Appelles les secours, je vais voir s'il y a des blessés." Dit-il à son amie Luna.

Davon abandonna donc sa moto et couru rejoindre l’épave encore fumante et les lumières allumés pleins phares. La portière côté conducteur était grande ouverte. Le loup-garou s’y précipita, mais à travers l’odeur de l’essence et du brûler, il reconnu celui… Du sang. Et il trouva devant, deux corps. Le conducteur avait la tête rouge poser sur le volant, les yeux exprimant l’horreur. La passagère elle, tournait la vête vers l’extérieur et semblait assoupis, mais Davon savait qu’il s’agissait de son ultime sommeil.

"Merde… Je crois que c’est trop tard pour eux."

Il voulu par respect, fermer les yeux des défunts. Mais ses doigts lui montrèrent un détail qui le perturba. "Attends il y a quelque chose d’étrange… Le gars n’est pas mort dans l’accident." Repoussant une mèche de cheveux qui s’était glisser, il trouva une grosse blessure sur la tempe, ovale, bien définis, le traversant le crâne. "Ils on était tuer !"
Jeu 2 Fév - 18:29
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Sur la piste de sang [pv Luna Silver] 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver

Sur la piste du sang

Davon aimait sa tranquillité et je respectais cela. Mais je savais aussi qu'il ne refusait jamais une virée en moto. Alors, plusieurs fois par semaine, ils nous arrivaient de monter sur nos destriers d'acier et d'aller faire à tour, surtout en dehors de la ville. L'avantage, en début de soirée, c'est qu'il n'y avait personne aux alentours. Nous pouvions faire vrombir les moteurs, sans nous soucier de déranger qui que ce soit. Bien sûr, nous étions tout de même prudents, et il était important de rester sur nos gardes avec les chasseurs qui rôdaient.

Ce soir là, je lui avais proposé d'aller décompresser en chevauchant nos motos le temps d'une balade en dehors de la ville. Il avait bien évidemment accepté. Nous voilà donc sur la route. Nul besoin de parler, on profite simplement du moment, s'amusant parfois à dépasser l'autre. Mais, l'accélération de Davon n'est pas de celle-là. Je le suivis alors et remarquais une lueur étrange au loin. Je m'arrêtais finalement à côté de lui et me dépêchais de retirer mon casque. Je remarquais alors la voiture puis l'odeur de l'essence mélangée à celle du sang me força à mettre ma main sur mon visage pour atténuer les effluves. Le spectacle était effroyable. Tout d'abord bloquée par cette vision d'horreur, je réagis lorsqu'il me demanda d'appeler les secours. Me dirigeant un peu plus loin, je composais le numéro et leur expliquais rapidement la situation avec le peu d'informations que j'avais capté. Une voiture emboutie dans l'arbre, pas de mouvements apparents, beaucoup de sang. Probablement deux ou trois personnes dans le véhicule.

Je finis par raccrocher lorsqu'on me confirma que les secours étaient sur le chemin et je rejoignis Davon près de la voiture. Je n'arrivais pas à m'approcher de la voiture. L'odeur me bloquait.

"Quoi ?!"

Je ne pus que venir vérifier ses dires et fut choquée de voir l'impact de la balle dans la tempe de l'homme. Je contournais la voiture pour vérifier s'il en était de même pour la jeune femme à ses côtés et j'eus l'horreur de constater que c'était le cas. C'est alors que j'entendis des craquements non loin.

"Viens avec moi, j'entends des bruits dans la forêt..."

Certaine qu'il s'agissait des agresseurs, je me fis le plus discrète possible, indiquant à Davon de marcher en silence, pour suivre les odeurs qui partaient de la voiture et s'enfonçaient dans la forêt, guettant également le moindre bruit. Je captais finalement une discussion, et en m'approchant je vis deux hommes avec des armes.

"Bordel, il est passé où ce gamin ?! On peut pas laisser un sorcier se balader comme ça, il faut le tuer, comme ses parents."

Je retins une exclamation. Il s'agit donc des deux tueurs, et ce sont donc des chasseurs de surnaturels. Je sentis la colère monter à moi en repensant à mon agression encore trop fraiche dans ma tête. Mais un enfant était en jeu. Je laissais mon odorat chercher la piste de l'enfant. Il n'était pas loin de moi. Je me glissais à ses côtés et mis ma main sur sa bouche pour qu'il ne crie pas et fis le signe du silence avec mon doigt. Je chuchotais à son oreille.

"Nous sommes de ton côté... Nous allons te sauver."

Je fis passer mes yeux au jaune pour lui montrer que j'étais également une surnaturelle. Je fis un signe au loup qui m'accompagnait.

"Emmène-le en sécurité. Je m'occupe des chasseurs."

Je fis sortir mes griffes et me glissais derrière l'un des deux et l'égorgeais d'un coup à la jugulaire. L'autre pointa son arme, mais je me protéger avec le corps du premier chasseur.

"Comment osez-vous vous attaquer à un enfant ?!

- C'est un monstre, comme toi. Et vous allez finir comme ses parents."

Son sourire mauvais me fit froid dans le dos. Il ouvrit le feu et je me protégeais comme je pouvais. J'esquivais mais une des balles m'atteignit au bras. Je poussais le corps sur lui pour le déstabiliser et profitais de ce temps pour le griffer à mort. Essoufflée, je regardais les deux corps, et le sang qui coulait sur mes mains. Je rejoignis Davon près de la voiture, où il était avec l'enfant.

"Je... Davon... je les ai tués..."

Je tombais à genou, regardant mes mains pleines de sang, les larmes coulant le long de mes joues alors que du sang s'écoulait de ma plaie au bras.

Codage par Libella sur Graphiorum
Lun 6 Fév - 19:10
Revenir en haut Aller en bas
Davon Norton
Alors moi c'est : Davon Norton
Je suis agé(e) de : 47 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Garagiste, mais peux faire des tas de petits boulots pour dépanner
Sur la piste de sang [pv Luna Silver] Vd35
Je suis ici depuis le : 28/08/2022
Mon nombre de messages s'élève à : 91
♥ MEMBRES
Davon Norton
Déjà une scène d’accident n’avait rien de banale, encore moins ici. Mais découvrir une scène de meurtre, voila qui était singulier. D’un coup, les sens de chasseur de Norton s’éveillèrent. Dans l’armée, il était un bon pisteur, reconnaissant des traces laissées, sachant analysés des indices trouvés. Avec ses facultés surnaturelles de loup, l’ex militaire voyait ses compétences accroitre. Davon avait abandonner les cadavres, scrutant la série d’empruntes de pieds qui filaient loin du véhicule endommagé. Pour montrer comment il voyait, cela pouvait s’illustrer à la manière dont Sherlock Holmes dans une série moderne, verrait les indices. Les détails sautaient aux yeux, notant des différences entre les jeux d’empruntes laissés sur le sol de terre. Un bruit craqua non loin d’eux. Luna indiqua la provenance qui n’était autre que la forêt.

"Fais gaffe ! Il y a trois personnes au moins. Deux adultes, et quelqu'un de plus petits qui sont partis par la justement." Sans nul doute que les deux ainés n’étaient autre que les assassins et devaient courser quelqu’un de plus petit qu’eux.

Davon suivit donc Luna à travers ces bruissons et arbres enténébrés. A moins d’avoir les sens de Luna et Norton, il serait difficile pour l’humain lambda de se retrouver tant tout était plonger dans l’obscurité. La lune même peinait à éclairer quoi que ce soit. Pour ceux comme les deux lycanthrope, les choses apparaissaient clairement en plus d’être aider par les sons et les odeurs qui jouaient le rôle de file d’Ariane dans un labyrinthe de verdure sombre. En tout cas, leur marche fut de courte durée car très vite, ils perçurent des voix. Se montrant discret, les deux créatures approchèrent de deux adultes qui discutaient entre eux. De quoi parlaient-ils ? Ils traquaient un môme ? Un sorcier ? Sans nul doute c’étaient eux, ils avouaient le meurtre des deux adultes.

C’était officiellement les deux premiers chasseurs que Davon rencontrait. Se souvenant des mises en garde contre eux qu’avait fait Luna, le loup-garou se sentait d’humeur bagarreur. Et entendre dire qu’ils avaient tuer deux parents et voulaient s’en prendre à un enfant, alors là, ils avaient signer leur arrêt de mort. Il aurait put bondir sur eux, obéir à l’impulsivité animal. Là, le costaud aurait put les prendre par surprise et n’en faire qu’une bouchée sanglante. La tentation était forte et il aurait put faire quelque chose, si Luna n’avait fait remarquer qu’elle avait trouver quelque chose. Rangeant son agressivité à venir, le loup suivit Luna en toute discrétion.

C’est ainsi qu’il retrouvèrent prostrer comme un lapin dans son terrier l’enfant. Il était cacher, apeuré et manqua de sursauter quand il vit les deux loups approchaient. Luna le rassura de suite, en dévoilant sa nature surnaturelle, ce qui semblait calmer l’enfant, au moins en partie. Elle demanda à Davon d’emmener en sécurité le garçon pendant qu’elle, irait s’occuper des chasseurs. Davon la regarda avec de grands yeux et voulu protester. "Quoi ?! Non attends.." Mais la louve s’était déjà enfuit pour confronter les assassins. Norton aimerait aller la seconder, mais il fallait s’occuper du garçon avant tout non ? Ce dernier devait être au début de l’adolescence sans doute et pensant que le loup allait partir aussi, il s’était accrocher à lui pour éviter qu’il ne s’aille à son tour. Norton fut surprit et assez embêter quand on le laisser en charge d’un gosse.

"Euh… Ok bon, suis moi alors d’acc ?"

Le garçon ne répondait pas, mais il suivit Davon, tous deux faisant un minimum de bruit. Ils revinrent sur leur pas pour retourner non loin de la voiture accidentée. Jamais les chasseurs ne penseront venir le chercher près du lieu du drame, et la police quand elle viendra ce sera sur le lieu de l’accident. Quand ils arrivèrent, l’enfant eut comme un mouvement de recul en voyant la voiture où ses parents furent assassiner. Davon comprit sa réaction et que ce choix n’était peut-être pas la meilleure sur le tas.

"Ca va aller t’inquiète pas. Tu ne risque plus rien à présent."

Le garçon était silencieux. Plus de peur au visage, il semblait calme, un peu perdu. C’était déconcertant. Il suivit donc à nouveau Davon, faisant le tour de la voiture accidenté pour s’approcher des deux grosses motos qui attendaient la. Sans doute en sécurité, le loup-garou chercha à rassurer son nouveau protégé.

"T’es en sécurité maintenant. Tu n’es pas blessé ? Comment tu t’appelles ?"

Rien. Son regard croisa celui du benjamin. On disait que les yeux étaient les fenêtres de l’âme, quand y regardant, on pouvait deviner beaucoup de chose sur l’autre. La, c’était plutôt effrayant, car on avait l’impression de sonder un vide sans fin, comme si un fantôme vous regardait à travers un voile. Sans doute en état de choc. C’est alors que Luna les rejoignit. Davon fut rassurer de revoir son amie indemne, mais elle avait du sang sur elle, un effroyable maquillage rouge qui dégoulinait sur sa peau, dont ses mains. Elle aussi choquée, avoua avoir dû tuer avant de s’effondrer au sol. Son compagnon abandonna l’enfant pour venir prêter mains forte à son amie, se mettant à son niveau, posant ses mains sur ses délicates épaules.

"Hey Luna ! Tu n’as rien ?" Il remarqua alors la blessure qu’elle avait au bras, quelque chose de vilain. Avec le don des loups, cela pouvait vite se guérir, à moins qu’elle ne fut blesser avec une arme particulière. Davon voulait l’aider à se relever. C’est alors qu’il entendit des pas. Le jeune garçon c’était approcher d’eux. Le visage sale et inexpressif, rendant l’identification de son véritable âge compliqué. Ses yeux sans émotions se posaient sur la jeune louve perturbée par son combat. C’était effrayant. Son regard se posa sur la blessure de cette dernière comme s’il regardait un tableau dans une galerie. "Ca va aller pour elle ne t’inquiète pas. Les secours vont arrivé tout sera fini d’accord ?" Disait le loup afin de rassurer encore et surtout, provoquer la moindre réaction.

Mais le garçon ne changea pas d’expression. Délicatement, il s’accroupit, sa tête arrivant au niveau de l’épaule da Luna et sa main doucement, effleura la blessure. On aurait presque dit qu’il psalmodiait quelque chose, des mots inintelligible. C’était court, mais suffisant à croire, car du bout de ses petits doigts, une lumière apparue pour éclairer la blessure qui sous leurs yeux, se referma. "Bon… Sorcier confirmer."
Sam 11 Fév - 9:48
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Sur la piste de sang [pv Luna Silver] 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver

Sur la piste du sang

Nous avions commencé à enquêter chacun de notre côté. Nos instincts s'étaient réveillés. Il y avait eu un meurtre et tout ça n'augurait rien de bon. Alors que j'indiquais la forêt, Davon me signala qu'il y avait trois personnes dans cette direction. Et probablement un plus petit. Pitié, pas un enfant... Faites qu'il soit en vie.

Partis pour les traquer, nous étions discrets. Et surtout, l'obscurité n'était certainement pas une barrière pour nous. S'il s'agissait vraiment de chasseurs, ils auraient du mal à se repérer, nous ne ferons qu'une bouchée d'eux. Mais l'heure n'était pas encore à la bagarre. Nous devions trouver l'enfant et le mettre en sécurité d'abord. Je refoulais quelques instants toutes mes pensées négatives et tous mes souvenirs sombres de ma dernière rencontre avec un chasseur. Ils paieraient, mais un peu plus tard. La vengeance est un plat qui se mange froid... Je grognais discrètement, ma louve réclamait justice.

L'enfant était non loin, caché derrière des buissons. Davon m'avait suivi alors que je tentais de le rassurer. Un sorcier parait-il ? Alors mes yeux jaunes ne lui feront pas peur. J'avais visé juste, il se calma aussitôt et se rapprocha de nous. Je le confiais à Davon alors que j'annonçais que j'allais m'occuper des chasseurs. Je devais le faire. Je l'entendis protester mais déjà, mes yeux jaunes et mes griffes de louve étaient sortis, prêts à en découdre. Prêts à tuer...

Et c'est exactement ce que je fis, armée de mes griffes. Egorgeant le premier sans une once d'hésitation, j'étais certaine de faire de même avec le deuxième. J'étais animée par la rage, je ne contrôlais plus mon côté animal. Les souvenirs de ma torture remontaient, la douleur, le sourire malsain de mon agresseur. Je revoyais le même sur le chasseur en face de moi. Mon instinct me criais vengeance. Moi, la louve inoffensive, qui n'attaquait jamais la première. Pourtant, ma raison me hurlait que je vengeais les parents de cet enfant qui n'avaient rien fait.

Alors quand je retournais auprès de mon ami et de l'enfant, je m'effondrais. Je réalisais ce que j'avais fait, je me rendais compte que j'étais une meurtrière. Je sentis que Davon avait posé ses mains sur mes épaules. Je grimaçais de douleur mais au moins il m'empêchait de tomber. Le monde autour de moi semblait tourner.

"Je suis un monstre..."

Ce fut la seule chose que j'arrivais à répondre. Est-ce que j'allais bien ? Probablement que non. J'étais blessée, mais la blessure au bras n'était rien comparé à ce que je ressentais. A l'odeur et aux sons, je compris que le garçon nous avait rejoint. J'essayais de capter son regard mais tout était flou. Je portais une main à mon visage, m'étalant encore plus le sang de mes deux victimes sur moi.

Je sentis alors une caresse légère sur mon bras. Et une chaleur m'envahit, partant de ma blessure et se diffusant dans tout mon corps. Ma vue se rétablit, le paysage ne tanguait plus. Je fixais mon regard dans celui du sorcier qui venait de me soigner. Il était incroyable. Capable de faire ça à son âge, il allait s'avérer être très puissant lorsqu'il serait adulte. Encore accroupi à côté de moi, il me fixait avec un regard étrange. Je posais mon front contre le sien, il se laissa faire. Je fermais les yeux.

"Merci mon garçon...

- Merci à toi."

Ces simples mots me firent rouvrir les yeux. Lui qui avait semblé n'avoir prononcé aucun mot venait de me remercier. Mais de quoi ? De l'avoir sauvé ? D'avoir tué les assassins de ses parents ? J'avançais ma main pour la poser sur sa joue, puis je vis tout le sang qui l'ornait et je la baissais aussitôt. Je me levais et me tournais vers Davon.

"Je... Je ne peux pas rester là, la police va arriver, ils vont forcément m'arrêter."

Le garçon s'accrocha alors à moi. Je le regardais sans comprendre. Il leva sa tête vers moi. Son regard était étrange. Il ne semblait ressentir aucune peine pour la mort de ses parents, aucun remord, aucune peur. Mais j'avais l'impression de lire dans son regard autre chose. Une demande. "Reste avec nous".
Codage par Libella sur Graphiorum
Lun 13 Fév - 21:02
Revenir en haut Aller en bas
Davon Norton
Alors moi c'est : Davon Norton
Je suis agé(e) de : 47 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Garagiste, mais peux faire des tas de petits boulots pour dépanner
Sur la piste de sang [pv Luna Silver] Vd35
Je suis ici depuis le : 28/08/2022
Mon nombre de messages s'élève à : 91
♥ MEMBRES
Davon Norton
Davon s’attendait un peu que ses journées ne soient pas de tous repos après les révélations de Luna. Maintenant, il gardait un œil au-dessus de son épaule, se demandant si un chasseur, vampire ou autre joyeuseté, ne lui tomberait pas dessus. Mais cette nuit, c’était autre chose. Il fut pour la première fois confronter aux chasseurs et encore, il n’eut pas à se battre, mais vit de quoi ils étaient capable. Suivit de ca d’une Luna revenant vers eux complétement couverte de sang et traumatisée. Ce qui marquait le loup, ce n’était pas de découvrir une scène atroce, au contraire, c’était de la reconnaitre. Reconnaitre le même regard de jeunes recrus marqués par le sang et la première mort qu’ils ont infligés. Pareil pour lui, quand de ses mains, il dut tuer quelqu’un pour la première fois. Et que cela à conduit à ce qu’il était aujourd’hui.

"Non t'en ais pas un ! Tu nous as sauver ok Luna ?" Ce n’était pas évident à réconforter en pareil situation, surtout que Luna était une civile, bien différent d’un soldat où une parole de réconfort plus le secouer par derrière était nécessaire. Norton devait doser dans son approche, même s’il ne savait pas trop quoi dire ou faire.

L’enfant quant à lui, était rester silencieux et sous leurs yeux, guérit du bout des doigts la blessure de Luna. La louve le remercia émut et c’était la première fois qu’on entendait le garçon parler. Sauf que lui, n’exprimait aucune émotion, ni tristesse, ni joie d’être sauver, on aurait dit une machine citant des lignes de dialogues tout simplement. Norton n’était pas psychologue, il ne savait trop quoi en penser. Quant à la louve, elle voulue s’enfuir, disparaitre avant que la police n’arrive et ne la prenne pour une tueuse avec ce maquillage sanguinolent sur la figure. Mais l’enfant l’en empêcha, la prenant dans ses bras pour lui interdire de fuir.

"Je crois que tu vas avoir du mal à partir… On vas expliquer et laisser les flics enquêter ok ? Les… Premiers meurtres furent fait avec des armes à feux, ils retrouveront ces dernières sur les corps des deux chasseurs. Ca va aller ?" Il essayait d’apporter un raisonnement réconfortant, pour faire comprendre qu’elle n’aura rien à craindre.

Parlant de la police, cette dernière ne tarda pas à arriver. Leur gyrophare bicolores, illuminaient la route près d’eux à travers un son strident. Deux véhicules apparurent, encerclant la zone accidenté. Un premier agent descendit, un air sévère sur le visage, mais cela se devait pour le boulot qu’il devait mener en ville. Très vite, il fut suivit par deux ou trois collègues. Quelques secondes plus tard, une ambulance fit son entrée. Comme on avait parler d’accident, on venait s’assurer qu’il n’y est pas de blesser. Davon se tenait à l’écart avec Luna et l’enfant. L’agent responsable envoya ses officiers inspecter la voiture avant de venir vers les motards.

"C'est vous qui avez signaler l'accident je présume."
"Oui ! Nous avons trouver deux coprs à l'intérieur. Visiblement assassinés. Ils y avaient deux types aussi plus loin. Ils nous ont attaquer et... Nous avons dû nous défendre."

Ce n’était pas facile de s’expliquer à la police vu la situation, sans parler de loups garous, sorciers et chasseurs. Le flic semblait sceptique, surtout en entendant parler de deux corps de plus, sans doute de tueurs. Norton s’adressait avec lui de manière ferme, claire et un peu autoritaire, montrant qu’il restait pleinement maître de lui-même. Il se disait qu’il valait mieux que ce soit lui qui parle, vu l’état de Luna. D’ailleurs, cette dernière n’échappa à l’attention du policier, surprit en la voyant recouverte de sang. Ses yeux se posèrent sur le garçon se tenant entre les deux adultes.

"Et le garçon c’est le votre ?"
"Non on la trouver ici. Les deux hommes que je vous ais parler on voulu s’en prendre à lui. Nous sommes arriver à temps pour le sortir de la."

On pouvait douter de cette histoire, mais le flic voyait surtout l’enfant s’accrocher aux deux bikers, comme s’il avait peur davantage de l’agent de police que des deux inconnus. Cela pouvait témoigner en leur faveur.

"Bien… Je vous demanderez donc de me suivre au poste pour faire une déposition. Que l’ambulance embarque le gamin ! Il doit être blesser ou traumatiser le pauvre."

Un ambulancier, la mine douce et le regard compatissant, invita l’enfant à le suivre. Mais ce dernier refusa, s’accrocha à la taille de Davon, ne voulant pas le lâcher. Quand on insista un peu, même le garou voulu l’encourager à le libérer et partir avec les médecins, le garçon resserra son emprise et jeta un regard noir sur l’ambulancier poussant un drôle de sifflement comme un chat prit dos au mur et s’apprêtant à attaquer.

"Vous êtes sur de ne pas le connaitre ? On dirait qu’il est très attacher à vous."
Jeu 16 Fév - 13:20
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Sur la piste de sang [pv Luna Silver] 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver

Sur la piste du sang

Je crois que c'était la première fois que Davon voyait des chasseurs, et donc voyait aussi de quoi ils étaient capables. C'est aussi pour ça que je n'avais pas voulu le laisser y aller. Je ne sais pas comment il aurait réagi. Peut-être mieux que moi finalement ? Mais je ne voulais pas qu'ils se salissent les mains. L'instinct a pris le dessus et je me suis dit qu'il fallait que je le protège. Mais qui me protège moi ? Personne. Je voulais qu'il sente que j'étais là, que j'allais m'en occuper et tant pis si je devais me salir les mains.

Je sentis qu'il essayait de me rassurer. Mais tout semblait flou autour de moi, j'avais l'impression d'être déconnectée de mon propre corps. Tout ce que je voyais, c'était du sang. Partout. Heureusement, le garçon me reconnecta en soignant ma blessure physique. Pour ce qui était de la blessure morale, je ne savais pas comment la gérer, mais la question ne devait pas se poser pour le moment. Nous avions d'autres problèmes à gérer.

"Je... Je vais essayer. C'est ... de la légitime défense ? Même pas, c'est moi qui ai attaqué... Il vaudrait mieux que je me taise..."

La police arriva, mon cœur accéléra ses battements. J'étais certaine que Davon pourrait l'entendre, mais eux n'étaient que des humains. J'essayais tant bien que mal de contrôler ma respiration. Le jeune garçon prit ma main dans la sienne, se fichant complètement du sang qu'il y avait dessus. Cela me permis de me calmer alors que les officiers s'approchaient de nous. J'étais un peu en retrait derrière Davon, comme s'il pouvait me protéger d'un possible interrogatoire. Il parlait clairement, essayant probablement de convaincre l'agent que nous avions dû nous défendre.

Un ambulancier sembla vouloir emmener le jeune garçon, qui s'accrocha à Davon. Bien embêté, mon ami essaya de le convaincre de les suivre pour être examiné mais il ne semblait vraiment pas d'accord. Je les fixais avant de m'approcher.

"Il doit être rassuré car nous sommes les premiers à l'avoir trouvé, j'imagine."

Je m'adressais ensuite à Davon, essayant de contrôler les tremblements de ma voix.

"Sinon... Va avec lui à l'hôpital ? Je... Je les suivrais au poste et tu feras ta déposition quand vous serez certains que ce jeune garçon n'a rien ?"

Je voulais être sûre que le garçon n'avait rien, même si ça impliquait que je me retrouve seule au poste de police. Seule avec des mensonges qui devaient être convaincants.

Codage par Libella sur Graphiorum
Dim 19 Fév - 19:02
Revenir en haut Aller en bas
Davon Norton
Alors moi c'est : Davon Norton
Je suis agé(e) de : 47 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Garagiste, mais peux faire des tas de petits boulots pour dépanner
Sur la piste de sang [pv Luna Silver] Vd35
Je suis ici depuis le : 28/08/2022
Mon nombre de messages s'élève à : 91
♥ MEMBRES
Davon Norton
Luna était complétement sous le choc, il était effectivement judicieux qu’elle laisse Davon gérer. Pour lui, la mort faisait partie de son quotidien. Il s’y était endurcis depuis, mais pouvait comprendre la réaction de Luna, surtout si c’était la première fois qu’elle versée le sang. Ou qu’elle n’en avait pas l’habitude. Il faudra qu’il le lui demande à l’occasion, juste après quand la police ne sera plus sur leur dos. Et justement, ils débarquèrent assez vite, deux ou trois véhicules, suivit d’une ambulance en cas d’éventuels blessés.

Davon discuta avec celui qui était visiblement le shérif, le chef de la police de la ville en tout cas. Le garou était calme, naturel, usant d’un ton comme il l’aurait fait face à ses hommes à l’époque, ou un grade égal au sien. Comme dit, la mort il connaissait, vu plusieurs camarades tombés au combat et d’ennemis dont il a ôter la vie. Le shérif semblait sceptique, mais c’était normal, il devait s’assurer de la véracité de ce qu’on lui disait, enquêter, mais les circonstances firent qu’on donna un minimum raison aux bikers et voulu que ces derniers viennent au poste pour faire leur déposition et que l’enfant aille aux urgences.

C’est alors que le garçon s’accrocha à Davon, à la surprise de tous et surtout du garou. Il en garda les bras écarter comme effrayer par cette étreinte subite et essayant de manière grotesque à le faire décrocher. Luna pensa que sa réaction fut ainsi car ils étaient tous les deux ses sauveurs, ce qui ne satisfaisait pas vraiment Davon.

"Ouais ok, mais il ne sera pas mieux avec les flics ou les toubibs ?"

A croire que cette remarque fit peur au gamin, qui serra tellement fort autour de la taille du motard, que même la force surhumaine d’un lycanthrope ne pouvait pas le faire lâcher prise. Ne voulant pas perdre plus de temps, le shérif proposa que le gamin les accompagne, mais Luna suggéra d’y aller seule au poste et que Davon accompagne le garçon à l’hôpital, afin de s’assurer qu’il reçoive des soins. Le policier souffla.

"Ok très bien ! On viendra vous chercher plus tard alors pour votre déposition." Concéda t’il alors que Davon n’eut même pas exprimé son avis qui serait sans doute tout autre. D’ailleurs, quand il voulait émettre quelque chose, il n’arrivait même pas à faire un pas convenablement, manquant de trébucher, ce qui le mit face à la réalité. Devant donc s’y résoudre, il se tourna vers Luna, s’enquérant de son état au moins.
"Ca va aller pour toi ?" C’est qu’elle fut il y a même pas deux minutes au bord de la crise, la panique. Serait-elle gérer un interrogatoire ? C’est que les flics pouvaient mettre un coup de pression facilement pour être certain qu’on ne leur ment pas.
Sam 25 Fév - 9:38
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Sur la piste de sang [pv Luna Silver] 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver

Sur la piste du sang

La mort... J'y avais déjà été confronté bien sûr. Accident, parfois meurtre devant moi. J'avais déjà tué aussi, par accident ou par simple légitime défense. Mais jamais intentionnellement. Aujourd'hui, j'ai ressenti l'envie de les tuer. Pour moi, ils ne méritaient rien d'autre que la mort. Et je me sentais si mal d'avoir pensé comme ça. Ca ne me ressemblait pas du tout. Et ce sang qui coulait de mes mains... L'envie de vomir n'était pas loin je crois.

Je laissais le loup gérer la police, me contentant d'essayer de gérer mes propres émotions, avec l'aide du petit sorcier. Une fois un peu apaisée, je m'intéressais à ce qu'il se passait autour de moi. Je soufflais légèrement et essayais de reprendre un minimum de contenance avant de répondre à la question de mon camarade.

"Si mais... Ecoute, va avec lui, ce sera plus simple."

Je me répétais peut-être, mais les paroles qui franchissaient mes lèvres me paraissaient abstraites. Encore un peu déconnectée de la réalité, je dus me faire violence pour écouter les paroles du policier. Il acceptait de ne prendre que moi au poste pour le moment. Bonne ou mauvaise nouvelle ? Je n'en savais rien. Mais au moins ils seraient en sécurité. S'il fallait assumer le meurtre, alors je le ferais. Mais que m'arriverait-il ? Davon s'approcha alors de moi, me demandant si ça irait. Je vérifiais que la police était partie plus loin avant de lui répondre.

"Je... n'ai pas le choix... Vous serez en sécurité comme ça. De toute façon, je dois mentir, les blessures au cou ressemblent à des blessures animales, il faut que je dise qu'une ou deux bêtes sauvages ont attaqué et que j'ai essayé d'arrêter l'hémorragie... Ou quelque chose comme ça."

La tête baissée, je retournais à ma moto pour trouver quelque chose pour m'essuyer les mains avant de suivre le policier dans sa voiture, comme une coupable qui vient de se faire arrêter.
Codage par Libella sur Graphiorum
Lun 27 Fév - 20:05
Revenir en haut Aller en bas
Davon Norton
Alors moi c'est : Davon Norton
Je suis agé(e) de : 47 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Garagiste, mais peux faire des tas de petits boulots pour dépanner
Sur la piste de sang [pv Luna Silver] Vd35
Je suis ici depuis le : 28/08/2022
Mon nombre de messages s'élève à : 91
♥ MEMBRES
Davon Norton
Le shérif semblait presser d’avancer dans cette histoire, voila sans doute pour quoi, il concéda de laisser l’enfant entre les mains d’un inconnu. Après, il sera sous la surveillance des médecins pendant les examens. Enfin bon, l’agent de police comptait tout de même garder ces deux loustiques à l’œil. Quant à Davon, il devait aussi désirer en finir avec cette histoire, et accepta donc d’accompagnons le garçon jusqu’à l’hôpital. Juste avant, il se rassura de l’état de son amie qui restait encore toute retournée par ce qui venait de se produire.

Sur que les blessures laissés feront penser à une attaque de bêtes sauvages. Ceci-dit, Davon avait expliquer qu’ils ont dû se défendre contre les deux chasseurs. Leur histoire risquait de paraitre louche. Même s’ils n’ont fait que se défendre et sauver un gamin, il suffisait que le récit paraisse peu crédible pour devenir des suspects.

"Ok. Mais n'oublie pas qu'on a dit qu'on s'est défendu avant d'accord ? Si des flics sont au courant qu'il y est du surnat en ville, faut reporter les soupçons ailleurs." Il valait mieux rester prudent. Des policiers pouvaient être aussi des lycanthropes, vampires ou autres créatures. Mais aussi, il pouvait y avoir des gens en liens avec des chasseurs. Ceux qui furent tuer ? Possible, ou d’autres traquant ce genre de meurtres en ville. A présent, il fallait faire attention où on mettait la patte.

On laissa alors Davon montait dans l’ambulance avec le garçon, installer sur le brancard. Sans trop attendre, le véhicule se mit en route, retournant en ville. Un ambulancier commença un premier examen. C’était incroyable de voir le garçon aussi calme. Ce n’était pas un calme comme un état de choc, du moins pas comme Davon avait déjà vu, on aurait dit une personne un peu coupé du monde. C’était perturbant. Quand leur regard se croisèrent, la garou tenta de sourire tout de même pour rassurer et fut surprit de voir pour la première fois l’enfant en faire de même. A croire que ce qu’on disait était vrai, qu’il trouvait réconfort et sécurité auprès de se solide gaillard.

"Vous avez un lien de parenté." Questionna simplement l'ambulancier qui vérifiait les pupilles, le pou et les battements de coeur.
"Euh non… On s’est rencontrer que ce soir et ne voulait pas que je m’éloigne."
"Ok. Comment tu t’appelles mon garçon ?"

Aucune réponse, ce dernier se contenta de jeter un regard froid au médecin. L’ambulancier paraissait même décontenancer, mais resta professionnel, mettant cela sur le compte du traumatisme.

"T’en fais pas, tu ne risqué plus rien maintenant. Je veux juste m’assurer que tu n’es rien ok ? Je dois finir de t’examiner."

Il commença à remonter une manche de la chemise du garçon, et c’est la qu’on aurait dit qu’il sortait de son état de statue. D’un coup, il s’agita, poussant même un cri, un sifflement animal, montrant ses dents prêt à mordre. L’ambulancier eut un mouvement de recul ne s’y attendant pas du tout et il a fallu que Davon se lève pour poser une main sur l’épaule du garçon afin de que ce dernier se calme, voyant le visage de son sauveur. Mais il remit la manche sur son bras avant de le caler contre son ventre, interdisant à qui conque de le voir.

"Tu as était blesser au bras c’est ca ?"

Davon intervint, testant un peu ses nouveaux « pouvoirs » sur ce protégé inattendu.

"Est-ce que tu veux que moi, je regarde ?" Si le garçon se montrait jusque la confient vis-à-vis de Davon et Luna, pour le coup, il déclina de lui dévoila ce qu’il se passe et se mit presque en boule debout, afin de totalement dissimuler son bras, tournant même le dos aux deux hommes. Norton ne savait pas quoi faire dans cette situation, et pensa envoyé un texto à Luna pour savoir comment les choses se passaient pour elle.
Sam 4 Mar - 8:07
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Sur la piste de sang [pv Luna Silver] 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver

Sur la piste du sang

J'étais terrifiée, mais les laisser aller à l'hôpital était le seul moyen de les éloigner de la scène de crime. Les éloigner du danger. Et moi dans tout ça ? Moi je m'exposais au danger. Pour les sauver. Je n'étais pas maitresse de moi-même, mais j'étais certaine de vouloir les éloigner tous les deux d'ici.

"Je trouverai le moyen de détourner les soupçons, ne t'inquiète pas."

Je fis un geste de la main lorsque l'ambulance partit. Une fois la porte fermée, je n'entendais plus rien. Je sentis alors une main sur mon épaule. Lorsque je me retournais, le policier m'invitait à le suivre dans la voiture de police. Je jetais un œil à ma moto puis je montais à l'arrière de la voiture. Je viendrais la récupérer plus tard.

Je restais silencieuse le long du chemin. J'essayais de réfléchir à un mensonge plausible à leur donner. Un mensonge qui expliquerait pourquoi ils sont morts, pourquoi j'ai les mains pleines de sang. Je respire doucement pour calmer mon cœur, me calmer et reprendre pleines possession de mes moyens. Nous arrivâmes finalement au poste. Ils prirent un échantillon du sang sur mes mains et je pus enfin les nettoyer. On me ramena ensuite dans une salle vierge où j'attendis seule quelques minutes. Un policier entra et m'interrogea sur ma version des faits.

"Nous étions à moto et nous nous sommes arrêtés en voyant la fumée. Les deux adultes étaient déjà morts et nous avons remarqué après qu'ils avaient été tués par balle et non à cause de l'accident. Nous avons cherché aux alentours et nous avons ensuite entendu les deux hommes qui cherchaient l'enfant. Mon camarade a été mettre en sécurité l'enfant et j'ai suivi les hommes. Ils m'ont remarqué et ont essayé de me tirer dessus. Après j'ai entendu des grognements alors je me suis cachée et j'ai aperçu des bêtes sauvages qui les ont attaqué et ils ont visé la gorge..."

Ma voix tremblait légèrement. Il fallait que je fasse croire que j'avais peur.

"Je... Je suis restée cachée le temps d'être sûre qu'ils étaient partis. Je me suis approchée des hommes et j'ai essayé d'arrêter le saignement mais... mais c'était trop tard."

J'arrivais à faire couler quelques larmes, agitant mes mains pour accentuer la nervosité. Le policier prit une voix douce pour ma rassurer et me dire que tout était fini. De ce que je compris, il allait lancer des recherches pour un signalement de bêtes. je précisais que j'étais incapable de les décrire. On me fit attendre dans le couloir et j'en profitais pour passer un coup de téléphone à Davon.

"Je viens de finir avec ma déposition. Comment ça se passe à l'hôpital ?"
Codage par Libella sur Graphiorum
Lun 6 Mar - 23:27
Revenir en haut Aller en bas
Davon Norton
Alors moi c'est : Davon Norton
Je suis agé(e) de : 47 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Garagiste, mais peux faire des tas de petits boulots pour dépanner
Sur la piste de sang [pv Luna Silver] Vd35
Je suis ici depuis le : 28/08/2022
Mon nombre de messages s'élève à : 91
♥ MEMBRES
Davon Norton
Davon accompagna le garçon jusqu’à l’hôpital. Le trajet se fit sans problème, mais dans un silence pesant. Afin de facilité la coopération du garçon, le garou fut autorisé à les accompagnés jusqu’à la chambre où il reçu un fort tranquillisant qui le fit plonger dans un sommeil. Un premier médecin arriva donc, prenant connaissance de la situation.

"Vous accompagnez le garçon ?"
"Ouais. Il ne semble pas aimer que je m'éloigne trop loin, sais pas pourquoi."
"Très bien, nous allons faire les premiers examens. La police ne tardera pas arriver."
"Ok d’accord…" Davon ne savait pas trop quoi faire, ou dire. Il se demandait même pourquoi il avait accepter de les suivre, s’être laisser embarquer dans cette histoire de dingue ne lui plaisait pas. Mais bon, il ne pouvait pas laisser un gamin en danger si ?

Le médecin voulu faire une prise de sang et comme le garçon était assoupit, il releva la fameuse manche qui avait énervé le gamin dans l’ambulance. Arriver au coude, le docteur eut une expression de surprise et d’incrédulité. Voyant son visage, Davon s’approcha pour voir ce qui rendait le médecin ainsi.

"Etrange. On dirait une… Brûlure."
"On dirait que ca représente un motif. Bordel ce gamin à était marquer au fer rouge ?!"
"Nous ferions mieux de le signaler à la police dès leur arrivée. Procédons."

Davon ressentait une pointe de colère monter en lui. Il ne supportait pas les gosses, mais qu’on fasse du mal à un enfant, c’était insupportable. Mais surtout, cela rendait l’histoire encore plus incompréhensible. Que des chasseurs viennent le tuer pour sa nature, ca il comprenait c’était l’histoire classique. Mais d’où venait la marque ? De ses parents ? Mais… Pourquoi ?

La prise de sang faite, le médecin disait que le garçon en aura pour encore une heure de sommeil et qu’ils auront les résultats très rapidement. Les laissant, Davon attrapa un siège et se tenait au chevet du garçon, c’est la qu’il reçu un appel de Luna. Il espérait que tout allait bien pour elle et donc, se dépêcha de répondre.

"Ils ont assommer le gosse et fait une prise de sang. Par contre, il a une brulure au bras. On dirait qu'il a était... Marquer ? C'est glauque. Et toi comment tu vas ? Ca c'est passer comment ?"

Quand il avait laisser Luna, elle était au bord de la crise. Si on la laissait envoyer un message, il supposait que tout c’est plutôt bien passer. Après tout, ils n’ont rien à se reprocher, ils ont sauver une vie.

"Attends, je te rappel, je voies des gens venir."

Rangeant son téléphone, il vit débarquer dans la chambre deux personnes, un homme et une femme habillé en costume de villes, tenue classique pour des bureaucrates.

"Euh excusez moi, vous êtes qui ?"
"Nous travaillons pour les services sociaux. Nous sommes venus récupérer l'enfant pour le ramener à sa famille."
"Vous savez déjà qui c’est ? D’où il vient."
"Nous y travaillons. Mais nous devons le conduire en sécurité où nos services pourront prendre soin de lui."

Quelque chose ne plaisait pas pour Davon, mais il ne savait pas quoi.

"Il faudra attendre, il est sous anesthésie pendant une petite heure au moins."
"Oui nous comprenons. Et vous ? Vous êtes de la famille ? Un proche pour avoir droit d’être ici ?"
"Un simple gars qui à trouver ce pauvre gamin et la secouru."
"Juste vous ?"
"Oui." Mensonge délibéré.
"Je voie."

Et Davon aussi, il aperçu le petit mouvement de tête de l’homme et vit le coup venir. La femme avait essayer de l’attraper par derrière, soit pour l’assommer ou le tuer. Mais il ne lui laissa pas ce loisir. A peine eut-elle mit son bras sous sa gorge, qu’il l’attrapa pour la faire voler par-dessus le lit et la lancer contre son complice qui les firent s’écraser tous les deux contre le mur. Ils furent à peine sonner, mais l’homme se redressa en repoussant sa collègue et sortant un couteau de sa longue manche.

"Oh sérieux, on est dans un hôpital mec."

Rien à faire, il se lanca sur le garou avec une grande agilité. Les deux mâles se battent devant le lit. Davon esquiva les coups grâce à ses reflexes militaires, bloqua le bras de son assaillant, le fit légèrement craquer pour qu’il lâche son arme et lui refila un coup de genoux dans le nez pour l’assommer. La femme qui fut remise du choc, se tenait la et pointa une arbalète en direction de Davon.

"Dommage ! On voulait faire ca proprement mais pas le choix…"

Elle ne vit pas le coup venir, celui d’un plateau de repas vide se cogner contre sa tête. Le gamin devait être réveiller dans une heure, mais il était déjà là, et visiblement, déjà aussi pleinement maître de ses capacités, venant de cogner l’agresseuse de son sauveur. Elle eut le tournis, sa tête vibrait presque comme dans un cartoon. Davon en profita pour lui bondir, faire lâcher l’arme et lui donner une bonne droite.
Sam 11 Mar - 10:36
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Sur la piste de sang [pv Luna Silver] 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver

Sur la piste du sang

J'étais redescendue en pression, je me sentais mieux. Je n'avais plus le sang sur mes mains, c'était déjà ça. J'en avais encore sur mes vêtements mais ça me dérangeait moins. Voir le sang sur mes mains me rappelait que c'était moi qui les avait tué.

Davon ne mit pas longtemps à répondre au téléphone lorsque j'appelais après mon interrogatoire.

"Une marque ? Etrange... Je ferais des recherches lorsque je la verrais. J'ai raconté ce qu'il s'était passé. Ils ont dit qu'ils lanceraient des recherches pour retrouver les bêtes sauvages de la forêt. Moi ça va, j'ai enfin pu nettoyer le sang de mes mains. Je me sens mieux. Je vous rejoins dès que je peux sortir."


Je mentis au téléphone, des fois que des oreilles trainent non loin. Enfin mentis, je lui racontais ce qu'il s'était passé au commissariat. Lui, il connaissait déjà la vérité. Il dut raccrocher car des gens arrivaient. J'eus un très mauvais pressentiment. Personne ne pouvait débarquer car la police m'avait dit qu'il les rejoindrait quand on aurait fini. Et si c'était un piège ? Voilà que je recommençais à stresser. Mais ce genre de comportement n'est pas favorable dans un commissariat. J'allais attirer l'attention. Je demandais à l'agent le plus proche si je pouvais aller aux toilettes. Une fois à l'intérieur, je me passais de l'eau sur le visage et me forçais à ralentir ma respiration et les battements de mon cœur. Lorsque je sortis, j'avais l'apparence de quelqu'un qui va bien. Mais mon sang bouillait encore dans mes veines. Je devais les rejoindre.

Après quelques minutes qui me parurent interminables, l'agent qui m'avait interrogée revint vers moi. Il m'annonça que tout était en règle et que je pouvais partir. Je demandais avec une petite voix s'ils auraient l'amabilité de me ramener près de ma moto afin que je puisse la récupérer. Et je réussi à avoir encore mieux. Une dépanneuse allait me suivre pour déposer également la moto de Davon à l'hôpital. Ca a du bon de savoir jouer la comédie.

Le trajet passe rapidement. Je récupère ma moto et direction l'hôpital. Même si je meurs d'envie d'accélérer pour arriver le plus vite possible, je fais l'effort de respecter les limitations de vitesse. Je n'ai pas envie de retourner au poste. Je me gare rapidement et la dépanneuse dépose la moto du loup à côté de la mienne avant de repartir. Un joli sourire et voilà un homme qui repart sans demander son reste. Je me précipite à l'accueil pour demander le numéro de chambre. Pas le temps d'attendre l'ascenseur, je monte les escaliers quatre à quatre.

Alors que j'arrivais dans le couloir, j'entendis des bruits de lutte. Ecoutant attentivement, je compris que ça venait de la chambre où étaient le jeune garçon et Davon. Je courus aussi vite que possible. Je savais que quelque chose clochait, mon instinct ne me trompe jamais. J'ouvris la porte à la volée, au moment où le garçon assommait une femme avec une arbalète et que Davon en profitait pour la terminer avec un coup de poing. Je restais un instant sans rien dire, voyant la chambre sans dessus dessous et les deux agresseurs à terre. Voyant que tout allait bien, je ne pus m'empêcher de sourire.

"Sérieux ? Je peux pas vous laisser deux minutes sans que ça parte en baston ?"

Le garçon lâcha son plateau et s'approcha de moi. Puis, il me prit dans ses bras. Je caressais ses cheveux.

"Tout va bien, ne t'inquiète pas. Je vais bien."

Puis, je levais les yeux vers Davon, fronçant légèrement les sourcils.

"Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ? J'ai fait aussi vite que j'ai pu après notre coup de fil, je sentais qu'il n'y avait quelque chose de pas normal. J'aurai préféré me tromper."
Codage par Libella sur Graphiorum
Sam 11 Mar - 17:41
Revenir en haut Aller en bas
Davon Norton
Alors moi c'est : Davon Norton
Je suis agé(e) de : 47 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Garagiste, mais peux faire des tas de petits boulots pour dépanner
Sur la piste de sang [pv Luna Silver] Vd35
Je suis ici depuis le : 28/08/2022
Mon nombre de messages s'élève à : 91
♥ MEMBRES
Davon Norton
A peine la confrontation fut-elle terminée, que Luna apparue à la porte de la chambre. C’est presque théâtrale, un peu plus et elle aurait put venir à la fin des hostilités. Davon fut surprit de voir débarquer sa complice, mais il était bien content de la retrouver. Revenant un peu à lui après cette lutte, Norton retrouva son sérieux, si on puisse dire. Le danger semblait écarter pour de bon. Ces chasseurs ne devaient pas s’attendre à se mesurer contre un loup-garou. Sans doute étaient-ils complices des deux morts dans la forêt, mais n’ont pas prit le temps de bien se renseigner sur leur décès et donc pas fait de rapprochement avec le biker.

"Hey j'y peux rien si mon charme rend fou les gens."

Le gamin avait laisser tomber son plateau pour se blottir dans les bras de Luna. La louve le rassura sur son état. Il avait de la ressource, il fallait l’avouer, mais cela ne faisait que le rendre plus étrange aux yeux du mâle. Ce dernier regarda le saccage autour d’eux avant que la jeune femme ne l’interroge sur ce qui est arrivé ici.

"Ils ont débarquer en prétendant être des services sociaux, qu’ils voulaient embarquer le gosse pour le ramener à sa famille. J’ai sentis qu’un truc puer, et quand je me suis montrer plus prudent, c’est la que la gonzesse ma attaquer par derrière. Ils n’ont pas dut s’attendre à affronter un vieux loup."

Le mystère ne faisait que s’épaissir. D’ailleurs, en regardant autour d’eux, où les deux corps étaient encore présent. Pas mort, mais juste sonné, ou envoyé chez Morphée. Quand les flics vont passés, ils vont trouver les deux motards de plus en plus suspects. Mais en réalité, tout tournait autour du garçon. C’était après lui que ces gens en avaient. Norton le regarda, l’air méditant. Il ne savait pas quoi en penser, et surtout, pourquoi il s’est retrouver avec Luna embarquer dans cette histoire n’ayant aucun sens pour le moment.

"Il est clair que ce gamin est en danger. Il sera sans doute mit sous protection policière."
"Non je refuse ! Hors de question que ce soit la police qui me garde !"

Le gamin venait de prononcer plus de deux mots cette fois. Et ce qui étonnait, était de découvrir son allocation plutôt mature pour un garçon de son âge. Mais ses yeux étaient remplit de colère. Davon jeta un regard à Luna pour savoir ce qu’elle en pensait.
Sam 18 Mar - 9:22
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Sur la piste de sang [pv Luna Silver] 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver

Sur la piste du sang

Je serais arrivée un poil plus tôt, j'aurai débarqué en plein pendant la bagarre. Je suis même étonnée que personne ne soit venu voir ce qu'il se passait. Ou alors ces deux chasseurs ont fait en sorte que personne ne vienne à l'étage pendant un certain laps de temps qui leur aurait permis de récupérer l'enfant. Heureusement que Davon était là pour le protéger. D'ailleurs, il n'en manque pas une pour faire de l'humour.

"Un charme bestial il faut croire, vu l'attaque dont vous avez dû vous défendre."

Je fus surprise de voir l'enfant se précipiter sur moi pour me prendre dans ses bras. Je pris une voix douce pour le rassurer. C'était fou comme il s'était attaché à nous. J'imagine que deux surnaturels pour le protéger, ça le rassure. Surtout vu tout ce qui lui est arrivé. Mon regard se fit plus dur en entendant les explications de Davon.

"Ils étaient donc plus que deux à sa recherche. Heureusement que tu es resté méfiant. Et heureusement que tu savais te défendre. Nous allons devoir faire quelque chose pour ces deux là, sinon on va être catégorisé dangereux."

Mais comment camoufler une attaque dans un hôpital ? Les cacher quelque part ? Ca n'arrangera pas leur traque. Mais on ne peut pas les tuer. Il faudrait les signaler, mais peut-on faire confiance à la police ? On n'est à l'abri de rien. Davon évoqua la protection policière et le garçon s'énerva. Je fus surprise de sa réaction, lui qui n'avait décroché que très peu de mots depuis le début. Je sentis le regard du loup sur moi, me demandant ce que j'en pensais. Je jetais un œil à l'enfant, toujours accroché à moi.

"Il sera en danger partout. Davon, il est traqué. Qui nous dit que la police n'est pas dans le coup également ? C'est trop dangereux de le confier à quelqu'un d'autre. C'est à nous de le protéger."

Ca impliquait beaucoup de responsabilités. Ca nous mettrait probablement en danger. Plus qu'on ne l'était déjà ? Aucune idée. Mais il était hors de question que cet enfant soit confié à quelqu'un vu les attaques dont il était la cible. Je vis dans son regard une sorte de soulagement.

"Comment tu t'appelles ? Moi c'est Luna, et lui, c'est Davon.

- Benjamin."

Je lui souris avant de me tourner à nouveau vers Davon.

"Qu'est-ce qu'on fait des deux là ? Il faut qu'on parte rapidement d'ici, avant que d'autres ne rappliquent."
Codage par Libella sur Graphiorum
Dim 19 Mar - 20:29
Revenir en haut Aller en bas
Davon Norton
Alors moi c'est : Davon Norton
Je suis agé(e) de : 47 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Garagiste, mais peux faire des tas de petits boulots pour dépanner
Sur la piste de sang [pv Luna Silver] Vd35
Je suis ici depuis le : 28/08/2022
Mon nombre de messages s'élève à : 91
♥ MEMBRES
Davon Norton
"Hey ! Je fais des ravages que veux-tu, personne ne me résiste."

C’était le bon moment pour faire de l’humour. Ce n’était pas parce qu’il y avaient deux tueurs envoyés qu’on devait s’inquiété. En même temps, nous avions à faire à affaire avec deux loups qui en ont déjà vu et côtoie le danger constamment. Dont l’un est un ancien militaire dont la mort et les tentatives de meurtres furent monnaie courante. Il pouvait être choquer de retrouver pareille chose dans une ville aussi reculée, mais après avoir été briefer sur la vie des surnaturels à Fearwood, disons qu’il restait sur ses gardes et se laissait moins surprendre.

"Peut-être même plus. Va savoir combien ils sont à ses trousses. Mais t’as raison. On va finir pas nous trouver suspect."

En tout cas, il fut clair que le gamin était la clef de tout ce mystère. Si on parlait encore de deux tueurs envoyés contre lui, la police voudra le mettre sous lourde protection. Rien qu’en évoquant cette possibilité, le rejeton s’éveilla et il prononça à nouveau quelques mots. Il était farouchement contre l’idée de rester avec des policiers. Davon se demandait quoi faire, interrogeant du regard sa complice, Luna insistait qu’on ne pouvait pas faire confiance aux forces de l’Ordre et que la responsabilité leur revenait de protégé l’enfant. Houla ! Davon la regardait avec de grands yeux, lui se retrouvait à surveiller un gosse, voila qui ne lui plaisait pas.

"Attends ! Pas une raison de devenir parano ! Je doute que tous les flics soient des tueurs. Et comment comptes tu le protéger le mioche ? Tu veux qu’on l’élève en secret dans une cave jusqu’à ses dix-huit ans ?"

Il doutait que la police et les véritables services sociaux laisseront faire. Et il ne se voyait pas devenir un criminel en enlevant un enfant. Bon, ce dernier ne dirait pas non qu’il soit cacher, mais cela impliquait d’énormes risques. Déjà que la police connaissait l’existence du garçon, le voir se balader d’un coup en ville alors qu’il aura disparu comme ça… Non ca ne lui plaisait pas du tout.
Luna profita que le môme se montre un peu bavard pour se présenter elle et son compagnon de moto. En retour, le garçon se présenta enfin. Benjamin. Davon se contenta d’un léger signe de la main en guise de salut, avant que Luna ne revienne vers le loup, suggérant de partir le plus vite d’ici.

"On aura l’air de deux fugitifs comme ca, accusé de kidnapping. Que la police soit dans le coup ou non, elle est tenue de respectée une procédure pour éviter la casse en retour." Il comprenait l’idée de la jeune femme, mais Norton songeait aux conséquences qui seront très lourdes pour eux. Son regard alla de Benjamin à Luna, réfléchissant à quoi faire. S’il y en a d’autres qui viendront… Et la police ne devrait pas tarder à arriver non plus. Il sentait qu’il allait le regretter.

"Ok. Ramènes le chez moi, vous y serrez plus en sécurité. Moi je restes la pour surveiller ces deux là. Quand les flics arriveront, je pourrais leur donner une belle petite histoire et m’assurer que la voie soit libre avec eux. Vous ne bougez que si je vous appelles ok ?"
Sam 25 Mar - 8:52
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Sur la piste de sang [pv Luna Silver] 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver

Sur la piste du sang
Je souris à son commentaire.

"Si. Moi."

Autant continuer sur le ton de l'humour avec lui. C'est notre quotidien de survivre. On va pas se laisser abattre pour si peu.

"Oui, les chasseurs grouillent à Fearwood, on ne peut pas être certain du nombre. Va falloir trouver un très très bon mensonge à ce rythme. La coïncidence ne marchera plus."

Déjà que j'ai réussi à les berner avec mon histoire de jeune femme en détresse qui a vu une attaque de bêtes sauvages. Je ne sais pas comment j'ai réussi d'ailleurs. Je devrais me reconvertir dans la comédie. Mon idée de protéger l'enfant ne plaisait pas à Davon mais on ne pouvait certainement pas le laisser seul. C'était trop dangereux pour lui. Je croisais les bras, levant un sourcil.

"Parano ? Réveille toi, t'es à Fearwood. Il n'y a que ça ici. Ce ne sont pas tous des tueurs, mais à moins que tu aies envie de finir derrière les barreaux et que cette histoire soit médiatisée, on n'a pas vraiment le choix. Un arrangement de style, changement de coiffure, un peu de maquillage et personne ne le reconnaitra. Les flics l'ont vu à peine cinq minutes."

De toute façon, nous n'avons pas la choix. Et si ça ne lui plait pas, je me débrouillerai seule pour l'aider. J'en profitais pour essayer d'apprendre au moins le nom du garçon. Mais nous ne devions pas trainer dans les parages. Et en même temps, il avait raison. Quoi de plus suspect que de fuir une scène de bagarre. Je pourrais toujours dire que j'ai fui avec Benjamin pendant que Davon les maitrisait. Je soufflais, tout ça était si compliqué. Et au final, on ne savait rien de ce jeune sorcier. Il allait falloir qu'il parle un peu. Qu'on sache au moins à quoi s'attendre.

"Je sais bien... Mais on ne vas pas sagement attendre ici que les deux là se réveillent si ? On aura qu'à dire que Benjamin et moi on s'est enfui pour que je puisse le mettre à l'abri et que tu nous a défendu ?"

Mon cerveau fonctionnait à toute allure, essayant de nous sortir au mieux de ce pétrin. Mais plus on ment, plus c'est dangereux. D'un autre côté, ce n'est qu'à moitié un message, puisque Davon a réellement défendu le sorcier seul face à ces deux nouveaux chasseurs.

"Très bien. On reste en contact."

Je lui expliquais aussi où sa moto se trouvait devant l'hôpital pour qu'il puisse nous rejoindre facilement ensuite. Je sortis de la chambre, vérifiant que la voie était libre. Benjamin me suivit dehors, enfila un casque. Nous montâmes sur la moto et il enroula ses bras autour de moi pour se tenir.

"Accroche toi bien."

Plus vite nous serons chez Davon, plus vite nous serons en sécurité. Il n'était pas exclu qu'on nous suive sur la route. Tant pis pour les excès de vitesse, nos vies étaient en jeu. Mais à cette heure-ci on ne risquait pas grand chose. Je fis vrombir le moteur et me dirigeait vers la maison du loup, regardant régulièrement mes rétros. J'accélérai à un moment, croyant être suivie, fis plusieurs détours pour les semer. Une fois arrivés, je cachais la moto derrière la maison, sous une bâche avant de nous enfermer à double tour dans la maison. J'essayais de garder mon calme mais au fond de moi, j'avais peur. Peur de revivre la même chose que quelques jours plus tôt. Peur que l'enfant subisse la même chose que moi. Alors, fixant la porte, je me mis en position de défense, prête à sauter à la gorge du premier chasseur qui se pointerait ici.

Je sentis Benjamin poser une main sur mon bras, je me détendis un instant pour le regarder.

"Détends toi, il n'y a personne pour le moment ici. Et je sais que tu me protègeras."

Il avait raison. J'en profitais pour envoyer un message à Davon pour dire que nous étions bien arrivés. Je tournais en rond alors qu'il s'était assis sur le canapé. J'avais fini par le rejoindre, fixant le plafond. Je ne serais sereine que quand je saurai que tout va bien pour le motard et qu'il nous aura rejoint ici.
Codage par Libella sur Graphiorum
Dim 26 Mar - 14:30
Revenir en haut Aller en bas
Davon Norton
Alors moi c'est : Davon Norton
Je suis agé(e) de : 47 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Garagiste, mais peux faire des tas de petits boulots pour dépanner
Sur la piste de sang [pv Luna Silver] Vd35
Je suis ici depuis le : 28/08/2022
Mon nombre de messages s'élève à : 91
♥ MEMBRES
Davon Norton
On pouvait dire que Luna allait un peu dans l’extrême au gout de Davon. Fait disparaitre le gamin ? Le déguiser, changer son identité tout cela ? On ne voyait ca que dans les films. Quoi que, leur histoire était digne d’un film ou d’une série aussi. Mais le garou resta peu convaincu par la justesse de ce plan. Il voulait bien croire que les flics n’étaient pas des lumières, mais la c’était trop pousser de les prendre pour de réels idiots.

"Bien sur nous voir avec un gamin d’un coup ne sonnera pas suspect. Et s’il disparait la, on restera dans la ligne de mire des flics tu ne crois pas ? Le même disparait comme ca, on est les dernier à l’avoir vu, on s’occupe d’un garçon comme par enchantement et tout roule ?"

Davon voulait bien aider le garçon, mais il voulait faire cela de manière moins… Hors la loi. Prendre des risques, pourquoi pas, mais ce que faisait comprendre Luna était presque de la folie. Avant de crier voir de l’ennemi partout, il fallait tâter le terrain, connaitre les zones sur et hostiles comme à l’armée. Avancer en territoire ennemi, mais avec prudence et récolter le plus d’informations possibles.

Finalement tous les deux arrivèrent à un plan moins risqué sans doute. Luna devra emmener en sécurité Benjamin, car enfin le gosse s’était présenter, pendant que Davon restera là à attendre l’arrivée des flics et couvrir leurs arrières. Si jamais les deux tentaient de se réveillés, le garou pouvait s’assurer qu’ils restent bien tranquilles jusqu’à ce que les forces de l’ordre débarque. Les deux faux agents étaient leur meilleure preuve pour s’en sortir.

Luna et Benjamin alors s’en allèrent, laissant Davon derrière comme il fut convenu. L’homme chasseur commençait à gémir, semblait justement revenir à lui. Norton s’approcha et dès qu’il vit le traqueur ouvrir les yeux pour les poser sur le loup, ce dernier lui donna un bon coup au niveau du nez, ce qui le replongea dans le coma.
Quelques instants plus tard, le garou entendit du bruit avec son ouïe surdévelopper et reconnu les pas de policiers se dirigeant droit sur la chambre. Se tenant au milieu de la pièce, il les attendait non pas sans une pointe d’appréhension car qui sait ce qui se cachait derrière tout ca.

"Bon sang, qu’est-ce qui c’est passé ici ?!"
"Un gros truc chérif."
"C’est qui ces gens ?! Où est le gamin ? Qu’avez-vous fait !"

Davon leva déjà les mains en l’air en signe de calmer la situation, se doutant que pendant ces premières secondes, les choses ne jouaient pas en sa faveur.

"Vous en faites pas le gosse est en sécurité. Ces deux la ont prétendu être des services sociaux qui ont retrouver sa famille."
"Quoi ?! Les recherches sont encore en cours !"

Le policier en charge avait le sale caractère typique de la profession, d’un homme ayant déjà tout vu, tout supporter et jouant un peu les durs connards. Mais Davon sentait qu’il voulait faire son boulot au mieux et rien que cette dernière déclaration était une preuve qu’il pourrait ne pas faire partit du complot. Ainsi Norton garda son calme et poursuivit.

L’officier qui accompagnait son ainé s’approcha d’un des chasseurs assommés, s’assurant déjà qu’ils sont bien vivant avant de fouillé dans leurs poches et récupérés ce qu’il trouvait au niveau papier.

"Leur permis ne correspond pas à leur carte pro."
"Ok on va tirer tout cela au clair. Faites les moi coffret on va savoir qui ils sont vraiment. Vous ! Vous n’êtes pas sortis d’affaire pour autant. Je veux savoir ce qu’il se passe alors vous allez nous suivre au poste. J’espère pour vous que le gamin n’a rien."
"Je peux vous assurer qu’il ne risque rien. Mais après deux attaques, il est clair que sa sécurité est une priorité."

Rien ne prouvait encore à cent pour cent qu’il n’était complice avec les chasseurs. Mais si le policier s’engageait à offrir une sécurité au garçon, cela irait donc de sa responsabilité et qu’en cas de blessures ou pire, il serait en fâcheuse position.

"Je le mettrais en sécurité une fois que je saurais où il est. J’ai sans doute tord, mais je vais vous faire confiance pour le coup. Allez suivez moi."

Davon coopéra, suivant donc le shérif, mais voyant un message de Luna, lui envoya un texto en retour pour la tenir au courant « Vais post police. Attendez. »
Mar 28 Mar - 10:09
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Sur la piste de sang [pv Luna Silver] 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver

Sur la piste du sang
Je soufflais un coup et me laissais tomber sur le lit. Il avait raison, je faisais des plans sur la comète. Et en plus, rien ne tenait la route. Je pris ma tête dans mes mains, essayant de réfléchir.

"Tu as raison. Tout ça n'a aucun sens. Je..."

Je repensais à ma torture récente et je frissonnais. Ces deux jours enfermés dans cette cave m'avait complètement retournée, je faisais n'importe quoi. Il faudrait peut-être que j'en parle à Davon, quand tout ça serait terminé... Je repris mes esprits et le laissais élaborer le plan. Je faisais tout de travers, il valait mieux que je suive ses instructions. J'imagine qu'il avait plus l'habitude que moi de gérer ça et de faire des plans.

La meilleure solution était que je parte avec Benjamin pour que l'on se mette en sécurité. En y repensant, heureusement que ce n'est pas moi qui suis restée. Je ne sais pas comment j'aurai réagi s'ils s'étaient réveillés. Est-ce que je les aurais tués comme les deux autres ? Est-ce que j'étais en train de me transformer en monstre ? Cette idée me faisait vraiment peur.

En attendant, j'essayais de garder mon calme alors que Benjamin semblait tout à fait serein. C'était un comble, c'était lui qui me rassurait. Quelle idiote je faisais. Il fallait que je m'occupe l'esprit.

"J'imagine que tu ne veux pas en parler ?"

Il savait très bien ce que je voulais dire et il fit non de la tête. Je comprenais. J'étais pareille. Mais je mourrais d'envie de lui poser des questions. Pourquoi était-il poursuivi ? Depuis combien de temps sait-il qu'il a ses pouvoirs ? Qui étaient ceux qui le poursuivaient ? Je ne dis rien de plus.

Mon téléphone vibra, m'annonçant un message de Davon. Il va au poste de police. Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle. Il n'y a rien de plus à part que l'on doit attendre. Je soufflais un coup. Bon, déjà, il est vivant. Enfin, en supposant que ce n'est pas quelqu'un d'autre qui écrit. Rahhh je me prends la tête pour rien, évidemment que c'est lui qui m'écrit.

Je me levais du canapé et me dirigeais vers la cuisine.

"Tu veux manger quelque chose ?

"Oui, pourquoi pas, merci."

La cuisine, ça m'occupera l'esprit. Et puis, il va être l'heure de manger. Et comme ça, Davon aura quelque chose à se mettre sous la dent en rentrant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Dim 2 Avr - 18:47
Revenir en haut Aller en bas
Davon Norton
Alors moi c'est : Davon Norton
Je suis agé(e) de : 47 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Garagiste, mais peux faire des tas de petits boulots pour dépanner
Sur la piste de sang [pv Luna Silver] Vd35
Je suis ici depuis le : 28/08/2022
Mon nombre de messages s'élève à : 91
♥ MEMBRES
Davon Norton


Davon n’eut trop le choix que de suivre le représentant de la loi. Il n’allait pas fuir ou faire de la résistance. Cela serait idiot et risqué. Et s’il y avait vraiment un danger au commissariat, des chasseurs embusqués, il pourra sans doute les déceler et éviter qu’ils ne tombent sur Luna et Benjamin. Bref, tant qu’aucune preuve n’était donnée pour croire à un danger au commissariat, autant jouer le jeu jusqu’au bout alors.

La première bonne nouvelle était que le lycanthrope fut conduit directement au bureau du chef de la police et non dans une cellule ou une salle d’interrogatoire. Pour la salle cela ne voudrait pas dire qu’il était immédiatement suspect ou qu’on cherchait à l’arrêter, mais c’était un point noir en moins. Néanmoins, Davon devait rester prudent, car les meilleurs pièges étaient bien entendu sut dont on ne faisait pas attention. Le représentant de la loi entra pour se poser devant lui, assit à son bureau essayant de paraitre décontracter, mais Norton sentait une tension chez lui.

"Deux fois qu’on a un incident et deux fois vous êtes dans les parages monsieur Norton. Vous attirez les ennuis. Ou bien, vous êtes attirer par eux."
"C’est surtout le gamin qui en a. Ces gens en on apprès lui."
"Oui et j’aimerais savoir où il se trouve."
"En sécurité."

Davon répondait avec un calme quasi surnaturel. Il ne bronchait pas, il n’y avait aucun haussement de la voix, ni une diminution, il restait maître de lui-même malgré la situation et cela interloqua le shérif qui ne savait pas comment interpréter ce comportement. En tout cas lui, se montra aussi poser et réfléchit que son interlocuteur.

"Je veux bien vous croire. Votre casier est vierge. Ne le prenez pas mal, en vous regardant vous paraissez être un voyou, un mec aimant mettre la merde en ville, un bagarreur… Mais vous êtes à ce que je voie, un citoyen exemplaire. Pas de PV, aucune arrestation, rien… Mais bon, vous êtes encore nouveau en ville après tout."
"Désolé de vous décevoir alors."
"Du tout. Ce que je veux dire c’est que je vous accorde pour ca le bénéfice du doute. Alors dites moi, qui sont ceux venus enlever cet enfant ?"

Malheureusement, Norton sera obligé de cacher quelques informations, il ne pouvait pas parler de chasseurs et de sorcier.

"Aucune idée. Ils se sont présentés comme employés des services sociaux et ont tenter de m’attaquer en suite. J’eu de la chance d’y échapper de justesse je croie."

Le shérif eut un air déçus cette fois, sa mine paraissait grise.

"Ecoutez… Je vais être franc avec vous. On nage en plein mystère. On n’arrive pas à savoir qui sont ces deux la et encore moins le gosse. C’est à croire qu’ils n’existent pas, qu’ils sont apparus comme ça."

Davon était au fait du surnaturel, mais ce que racontait le shérif le laissa perplexe. Après, l’enquête était récente, mais ne rien savoir encore il trouvait cela étrange. Peut-être venaient-ils d’un autre Etat, mais la encore, ils auraient trouver quelque chose non ?

"Si je vous en fais part, c’est parceque j’ai compris que ce garçon vous apprécie, vous et votre amie et vous considère comme une figure protectrice. Normal si vous l’avez vraiment sauver. Donc, j’aimerais vous proposer quelque chose."

Si Davon se montrait calme et n’affichait aucune émotion jusqu’ici, d’un coup le masque de la surprise était sur son visage. Tout ceci était si peu commun. Levant un sourcil, il se pencha légèrement vers le shérif pour mieux l’écouter.

"Je voudrais que vous vous chargiez de la sécurité du môme. Vu qu’il préférait être avec vous, pas envie de compliquer les choses en le trainant de force dans un centre ou autre institut pour veiller sur lui. Et si vous apprenez des choses, vous viendrez m’en parler. De même que dès que j’en sais un peu plus, vous serrez mit au courant."
"Quoi ?! Vous voulez que je m’occupe d’un gamin ?!"
"Si c’est le risque de voir débarquer d’autres tueurs chez vous, ne vous inquiétez pas. La police sera aux aguets, et une patrouille passera vous voir de temps en temps pour s’assurer que tout va bien. Et au moindre soucis, prévenez nous."
"Non mais attendez je ne suis pas d’accord ! Déjà j’ai pas ce qu’il faut pour m’occuper d’un mioche et voir débarquer des gens chez moi à l’improviste, hors de question !"

Le shérif cette fois paraissait sévère, levant le menton, regardant d’un air grave le loup-garou.

"Je sais reconnaitre un militaire quand j’en voie un. Je comprend que vous tenez à votre tranquillité après avoir servis le pays. Mais nous parlons d’une vie innocente en danger. Avez-vous perdu votre sens du devoir, votre soucie de protéger les vôtres ? Ou bien êtes vous comme ces petits jeunes carriéristes qui n’ont que faire de l’honneur et des principes ?"

Pas mal ! Il a réussit à impressionner et déstabiliser Davon.
Sam 8 Avr - 9:33
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Sur la piste de sang [pv Luna Silver] 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver

Sur la piste du sang
J'avais besoin de m'occuper l'esprit et cuisiner était la seule chose normale et utile qui m'était venue à l'esprit. Et puis, Benjamin était partant, il devait avoir faim avec tout ça. J'avais fouillé dans les placards de Davon pour voir ce que je pouvais trouver de bon.

Je finis par partir sur un classique pâtes carbonara. Classique mais bon et ça tient au corps. Après un certain temps en cuisine, avec Benjamin qui me tenait compagnie en regardant ce que je faisais, j'eus fini de préparer le dîner. Je servis deux assiettes et le jeune sorcier m'aida à mettre la table.

"Bon appétit."

Je m'installais et commençais à manger silencieusement. Je brûlais d'envie de lui demander pleins de choses. Mais il m'avait dit ne pas vouloir en parler alors je gardais le silence et fis taire ma curiosité. Au bout de quelques minutes, il brisa le silence de lui-même et j'écoutais attentivement ce qu'il me confiait.

"Des sorciers veulent créer un genre de sorcier ultime, surpuissant. Pour ça, ils utilisent d'autres jeunes sorciers. Ils pompent leur énergie magique pour les transmettre à l'élu. Ils devaient me faire ça mais ils ont rencontré un problème avec ma magie. C'est pour ça qu'ils m'ont amené ici. Et j'imagine que les chasseurs ont entendu cette histoire et ils m'ont traqué. Merci d'être intervenu.

- Nous n'allions pas te laisser seul. Tu n'as personne pour te protéger. Moi je le ferais, si tu veux."

Il posa un instant sa tête sur mon épaule en acquiesçant. Il était si jeune et il avait déjà vécu tellement de choses le pauvre. Il avait besoin qu'on veille sur lui. J'étais prête à faire cela pour lui. Je caressais un instant ses cheveux puis nous finîmes nos assiettes. Il m'aida à faire la vaisselle et à ranger. Je mis de côté au frigo ce qu'il restait pour Davon quand il rentrerait. Je lui envoyais un message pour lui demander où ça en était. Nous nous mîmes dans le canapé et il s'endormit. Je plaçais une couverture sur lui et me mis à lire un livre qui trainait sur la table.

Codage par Libella sur Graphiorum
Jeu 13 Avr - 18:33
Revenir en haut Aller en bas
Davon Norton
Alors moi c'est : Davon Norton
Je suis agé(e) de : 47 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Garagiste, mais peux faire des tas de petits boulots pour dépanner
Sur la piste de sang [pv Luna Silver] Vd35
Je suis ici depuis le : 28/08/2022
Mon nombre de messages s'élève à : 91
♥ MEMBRES
Davon Norton
Sur sa moto, roulant durant ces heures tardives, Davon rentrait directement chez lui. Il n’arrêtait pas de recasser ce que le shérif le lui avait raconter et proposer. Il se demandait pourquoi lui ? Pourquoi l’univers, le cosmos, Dieu ou peu importe comment on n’appelait ça, avait décidé de mettre sur son chemin cette histoire. Lui qui cherchait la solitude, la paix, s’isoler du monde. Le voila embarquer dans une histoire n’ayant aucun sens. Pourquoi avait-il acceptait au final ? Davon aurait put taper du poing sur la table et décliner, refiler le gosse aux flics et finito. Mais le chef de la police savait visiblement comment s’y prendre. Il avait sût trouver les mots, faire appel à quelque chose en lui pour qu’il accepte volontiers de jouer… La nounou.

Norton était bien content d’être de retour chez lui. Son havre de paix, même s’il s’en était servit ce soir pour servir de cachette à un gamin en danger de mort et une amie. Revoir un visage familier lui ferait sans doute du bien. Il aimerait aussi se changer les idées, mais la garou savait que cette histoire n’allait pas être finie ce soir et que rien que revoir le mioche suffirait à lui rappeler tout ce bazar qu’il devait gérer. Se garant, retirant son gros casque, il retourna d’un pas lourd jusqu’au perron devant sa porte. Il sentait de la, de la nourriture, ils ont manger tant mieux. Le colosse poussa la porte qui fit un léger grincement et entra.

"Ca va, c'est moi." Se signalait-il pour ne pas que Luna et Benjamin ne s’inquiète en voyant quelqu’un entrer comme ça.

Davon laissa tomber ses affaires sur une chaise et table sur le côté, marchant directement vers le salon où se trouvait la louve et visiblement le gamin. Ils étaient tous les deux sur le canapé, le garçon endormit sur les jambes de son ainé, une couverture sur lui, pendant que Luna tenait un livre en main. Davon fut un peu attendrit, car cette scène lui rappela un des rares souvenirs heureux qu’il lui restait, d’une belle époque avant que tout ne s’effondrait.

"Ca va vous deux ? Y’a pas eu de soucis ?" Demandait le garou mais en baissant la voix pour ne pas réveiller le garçon.

Car oui, c’était en croisant sa route que sa soirée, et sans doute une bonne partie de sa vie à venir allaient se retrouver chambouler, que ses projets de retraites étaient quelque peu gâchées. Mais en le voyant dormir, Norton se rappelait, du moins comprenait que Benjamin était aussi une victime dans l’histoire et qu’il n’avait sans doute rien demander. Un jour, il aura sans doute l’occasion d’en savoir un peu plus.
Sam 15 Avr - 13:31
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Sur la piste de sang [pv Luna Silver] 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver

Sur la piste du sang
Alors que j'essayais de me changer les idées en lisant, n'ayant pas eu de réponse à mon message, j'entendis le grondement caractéristique de la moto de Davon. Je ne bougeais cependant pas, Benjamin dormant à présent sur moi. Lorsqu'il entra, la porte grinça donc il se signala et je souriais. Avait-il oublié que moi aussi j'avais une ouïe super développée ?

Il déposa ses affaires et nous rejoignit. Il remarqua alors le garçon endormi sur mes genoux et je crus voir de la tendresse dans ses yeux. Alors il pouvait ressentir ça aussi ? Je souris d'autant plus en pensant cela, évitant de rire pour ne pas réveiller le garçon.

"Très bien, rien à signaler. Il y a à manger dans le frigo si tu veux."

Benjamin ne bougeait pas, profondément endormi. Il n'était pas non plus agité, pas de cauchemars à l'horizon et c'était tant mieux. Je savais à quelle point c'était horrible de faire des cauchemars sur ce que l'on avait vécu. J'en fais encore moi-même. Me réveillant en hurlant parfois, croyant la douleur de mon cauchemar réelle. Mon sourire s'évanouit légèrement en repensant à cela.

Davon ne pouvait pas se douter de ce qu'il m'était arrivé. La plupart des cicatrices n'était plus là, et celles qui restaient étaient cachées par mes vêtements. Mais je voulais lui en parler. Je voulais qu'il sache. Et en même temps, je n'avais pas envie qu'il me regarde avec pitié ou je ne sais comment. Je soufflais légèrement.

"J'aimerai te parler de... quelque chose. Mais loin de ses oreilles. Je ne veux pas qu'il entende ça..."

Je voulais le préserver des atrocités là, lui qui avait déjà tant souffert. Je ne doutais pas qu'il était bien plus mature que son âge. Mais je voulais lui éviter ce fardeau de savoir ce genre de chose.
Codage par Libella sur Graphiorum
Dim 16 Avr - 15:14
Revenir en haut Aller en bas
Davon Norton
Alors moi c'est : Davon Norton
Je suis agé(e) de : 47 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Garagiste, mais peux faire des tas de petits boulots pour dépanner
Sur la piste de sang [pv Luna Silver] Vd35
Je suis ici depuis le : 28/08/2022
Mon nombre de messages s'élève à : 91
♥ MEMBRES
Davon Norton

Comme on le disait, on était toujours mieux chez soi. Davon était content de pouvoir rentrer, même s’il se doutait que ses périples étaient loin d’être terminés. Les paroles du shérif continuaient de raisonnaient dans sa tête, lui rappelant du danger qui rodait encore et qui sera présent bien après. Il pouvait encore se plaindre d’être embarquer contre son avis dans cette histoire, mais le loup comprenait bien que c’était une sale blague de la vie et que personne ici présent, n’était responsable. En tout cas, retrouver son logis, son petit repère privé qu’il partageait ce soir même, lui faisait un grand bien. Davon se disait qu’il pouvait souffler un petit peu enfin.

"Cool merci." Répondit l’lapha sans meute quand Luna le rassura que tout le monde allait bien et qu’on lui a laisser quelque chose à grignoter. Après toute cette longue soirée, Norton n’avait pas le cœur à cuisiner quelque chose. Juste avaler un truc et se coucher.

Davon aimerait parler à Luna de son entretient avec le chef de la police. Sans doute était-elle curieuse de savoir comment cela s’était passer et surtout, elle devait connaitre la décision prise à la fin. Mais la louve le devança en disant qu’elle devait elle aussi lui parler. A l’entendre et vu l’empressement qu’elle a émit pour se confier, cela devait être important. Sans doute avait-elle réussit à tirer quelques informations du gamin. Voila qui allait simplifier les choses… Ou les empirer c’était à voir.

Elle voulait en parler loin de Benjamin. Le garçon semblait dormir profondément, mais Luna voulait sans doute éviter de prendre le risque qu’il se réveille pendant leur discussion ou que ses mots firent écho dans son si jeune esprit. C’était donc une grosse information, très importante et visiblement, peu rassurante.

"Ok allons à côté alors."

Les murs de la maison furent composés en grande partie de bois. Cela ressemblait plus à une cabane sophistiqué qu’à une maison classique. Ce n’était pas très bien isolé. Le mieux serait de s’éloigner un peu pour ne pas perturber le sommeil du garçon, ou bien la cave qui était la seule pièce renforcé. Davon aurait bien proposer cet endroit comme solution, mais il préférait rester non loin de Ben et des entrées afin de mieux surveillé. Son système de sécurité avait à peine commencer d’être installé encore et avec tout ce qu’il savait déjà, le loup savait qu’il devra presser le pas pour que tout soit opérationnel le plus vite possible.

Une fois à l’autre bout du niveau, Davon se tourna vers Luna, bras croisé sur sa poitrine, mains caler sous ses aisselles, prêt à entendre ce qu’elle avait à dire.

"Vas-y je t’écoute, qu’est ce qu’il se passe ?" Demandait-il tout bas.
Ven 21 Avr - 9:22
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Sur la piste de sang [pv Luna Silver] 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver

Sur la piste du sang
J'étais redescendue en pression. Il fallait que j'arrête d'imaginer des plans sur la comète. Il ne se passerait rien, personne ne nous trouverait ici. Et si ça devait arriver, je réagirai à l'instinct comme je l'ai toujours fait. Et ceux d'en face n'auront qu'à bien se tenir. Je ne suis pas une méchante louve, mais je peux ne pas être gentille s'il faut. Je n'aime pas ça, je n'aime pas faire ressortir cette partie de moi, mais je le ferai si nécessaire.

Heureusement, aucun danger à l'horizon et Davon est enfin rentré de son interrogatoire. Il a l'air soulagé de pouvoir manger sans la corvée de préparer avant. J'étais certaine qu'il n'aurait pas l'envie de cuisiner, et puis ce n'était rien d'en faire un peu plus.

J'avais besoin de me confier à lui, pour autre chose. Même si j'avais très envie de savoir comment ça s'était passé, mon secret me pesait. et je voulais qu'il sache, et qu'il comprenne certaines de mes réactions. Comme le fait que j'avais tué deux chasseurs sans réfléchir. Et il fallait aussi que je lui raconte ce que j'avais appris sur Benjamin. Il y a beaucoup de choses dont on doit parler... Une chose après l'autre. Tant qu'il dort, on peut discuter.

Je me dégageais doucement pour ne pas le déranger et suivis Davon un peu plus loin. Il resta tout de même à proximité, sûrement pour garder un œil sur le jeune garçon quand même. C'était compréhensible. Il me parla plus doucement, on était tout de même pas loin de Benjamin.

"En fait, il y a plusieurs choses dont je veux te parler... A commencer par quelque chose qui m'est arrivée il n'y a pas longtemps..."

J'évitais son regard, c'était difficile pour moi d'en parler. Mais je devais le faire. Il devait savoir. Je n'en avais parlé à personne avant. Alec avait tout vu, c'était différent.

"Un chasseur me suivait depuis quelques temps... J'ai tout fait pour l'éviter, paraitre le moins suspecte possible. Même mon ami chasseur est allé lui parler. Mais rien n'y faisait, il était convaincu de ma culpabilité. Un soir de pleine lune, il m'a vu me transformer. Il est venu... m'enlever chez moi. Et après..."

Ma voix s'étrangla lorsque je repensais à la suite.

"Et après... après..."

J'inspirais profondément pour me calmer.

"Il m'a... torturé. Pour son simple plaisir. Avec des couteaux et autres instruments. Je perdais beaucoup de sang... Il m'a même... injecté de l'aconit directement dans le sang. Juste assez pour me garder en vie, et me faire souffrir. Et pour que je ne puisse pas m'auto-guérir... C'était..."

Je ne finis même pas ma phrase. Je levais juste mon regard terrifié vers Davon. Les larmes me sont montées aux yeux mais j'essaie de les réprimer.

"Je voulais que tu saches... Je voulais que tu puisses comprendre mes étranges réactions face aux chasseurs, et au danger..."

Je me retournais pour être dos à lui et soulevais légèrement mon haut pour lui montrer quelques cicatrices qui ornaient encore mon dos. C'était encore trop récent pour qu'elles aient disparu complètement. Si elles disparaissaient vraiment complètement un jour celles-ci.

Codage par Libella sur Graphiorum
Lun 24 Avr - 17:56
Revenir en haut Aller en bas
Davon Norton
Alors moi c'est : Davon Norton
Je suis agé(e) de : 47 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Garagiste, mais peux faire des tas de petits boulots pour dépanner
Sur la piste de sang [pv Luna Silver] Vd35
Je suis ici depuis le : 28/08/2022
Mon nombre de messages s'élève à : 91
♥ MEMBRES
Davon Norton
Davon se demandait bien de quoi Luna aimerait lui parler. Au vu de la situation, le garou suspectait que quelque chose s’était produit ici, que le gamin se serait confié sur quelque chose, que la louve aurait découvert une information capitale ou le souvenir d’un détail important. Une révélation en lien avec l’affaire pressante de ce soir. Et cela l’inquiétait bien entendu, car il pensa que leur histoire risquait de se compliquer et au point où ils en étaient, Norton s’attendait un peu à tout.

A tout, pas vraiment. Car la révélation de Luna en était tout autre. Elle confia aux grand baraqué un terrible secret, un épisode l’ayant bien marquer. Norton n’était pas qu’un gros associable égoïste et étant lié à Luna depuis un petit moment déjà, ne rejeta pas ce besoin de se confier et resta tout ouïe, bien curieux de savoir ce que la jeune femme avait à lui confier.
C’était visiblement du lourd, car Luna au début, éviter son regard comme prise de honte. Le garou essayait de le croiser à nouveau sans forcer, afin d’insister pour savoir ce qu’elle avait sur le cœur. Sans trop faire durer le suspense, Luna raconta tout.

Son histoire tournait autour d’un chasseur. Norton se rappelait de ce qu’elle lui avait raconter sur eux, de leur suspicions vis-à-vis de ceux comme eux. Sauf que la, ca allait plus loin. Le chasseur était un véritable sadique qui avait torturer Luna. Chaque mot qui suivait était emplit d’émotions de plus en plus violentes. Davon sentait la colère lui remontait, son sang qui bouillonnait, ses muscles qui se crispaient, ses poings qui se serraient, ses dents devenant pointues et ne demandaient à attraper le coup de ce type qu’il ne connaissait pas. Luna lui racontait tout cela, afin qu’il comprenne mieux son comportement excessif, traumatisée, poussée à bout…

Pour illustrer ses propos, la louve se tourna pour dévoilé un dos marqué par la cruauté du chasseur. S’il est vrai que Davon fut curieux parfois avant de voir Luna sans son haut, son émotion la était tout autre, c’était la colère, l’envie de vengeance. Chaque marque était comme le souvenir d’un cri qui hurlait au garou de faire payer à ce chasseur ce qu’il avait fait à Luna. Alors, tout le discours qu’elle lui avait faite la louve à son arrivée en ville lui revenait, il comprenait ce qu’elle voulait dire depuis le début, l’ayant vécue aussi.

"Où se cache cette enfoiré pour que j'aille lui faire la peau !" Demandait-il sans doute sur un ton un peu trop fort.

Mais Davon était déjà sur le sentier de la guerre. Il voulait savoir qui avait fait ça et le lui faire payer. Passer par la police ? Il doutait que cela fonctionne, ca concernait les vieilles lois entre les créatures et les chasseurs, comme dans cette histoire où les flics étaient dépassés et risquaient de ne jamais connaitre le fin mot de tout cela.

"Je te promet que si je lui mets la main dessus ce que tu as fais à ces deux mecs dans la forêt sera de la pisse de chat en comparaison."
Ven 28 Avr - 9:30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: