Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Place au rp :: Votre personnage :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
If you dare to hurt my family... I'll become your worst nightmare come to life ! ¤ Aaron Jorgensen
avatar
Invité
Invité
Aaron JorgensenInformations♦Prénom Nom : Aaron Gildarts Lucian Jorgensen (Marston)
♦ Âge : 28 ans (06/01/1993)
♦ Métier : Compositeur-Ingénieur son / Musicien / Producteur et fondateur du label "Black Moon Society"
♦ Race + Particularité : Lycan Alpha (devenu par sa force de caractère) ; Il est assujetti de la malédiction de son lointain ancêtre millénaire Cornell, premier lycan de sa lignée. Il possède la forme du lycan bestial, qui se rapproche beaucoup des grands hybrides mi-homme mi-loups qu'on connait des films d'horreur. Sous cette forme, la Bête dépasse les 2m30. Ceci est également connue sous la forme de la Bête du Gévaudan, qui n'est pas une créature unique mais un simple ancêtre d'Aaron ayant très mal tourné. Aaron est donc, techniquement, la "Bête du Gévaudan"
♦ Orientation sexuelle : Hétérosexuel sans aucun doutes, il est même toujours attiré par une certaine blonde...
♦ Situation : Célibataire, ayant eu des aventures à droite à gauche depuis le temps mais ne s'étant jamais résolu à se caser avec l'une d'elle.
♦ Famille : Sa famille de sang est morte. Son père est mort avant sa naissance, sa mère est âgée et son oncle est porté disparu depuis des années, probablement ayant connu le même sort que son frère.
♦ Groupe : Loups-Garous
SurnaturelNature : "Aaron Jorgensen est un lycan. Il est issu d'une très longue lignée de lycans qui ne sont clairement pas comme les autres. En fait, leur premier ancêtre Lycan fut autrefois un vénérable guerrier du nom de Cornell. Il fut dupé par un puissant sorcier qui le transforma à son insu en lycan, et qui lui infligea une sorte de malédiction étrange. Cornell n'était pas un simple lycan, il nourrissait au plus profond de lui une Bête bien plus dangereuse, plus sauvage, plus bestial que n'importe quel autre lycan. Cette Bête peut apparaitre sur Terre lorsque le lycan dépasse un état second de colère, de rage. Au début, le lycan ne maîtrise pas cette forme ni comment la déclencher, et il se contente de la subir. Au fur et à mesure des années, il finit irrémédiablement par apprendre à la canaliser, la contrôler, puis y faire appel à volonté et à distinguer quiconque sous sa forme bestiale. Mais qu'il soit aguerri ou inexpérimenté, le lycan finit toujours par payer le prix de sa transformation, le forçant à se reposer selon une durée de variable de plusieurs heures, voir une journée pour les plus opposés à leur nature. Cependant, au fil des siècles, les descendants de Cornell ont assimilés la Bête, la faisant devenir une sorte de seconde nature chez eux. Apaisant son symbole de rage suprême, et en quelque sorte, la transformer en leur forme la plus naturelle, plus proche de la nature. Certains lycans normaux peuvent avoir la chance rare de pouvoir se transformer en un parfait loup naturel. Certains descendants de Cornell le peuvent aussi, mais cela veut dire qu'ils se sentent plus en phase avec la nature et leur nature profonde sous cette forme que celle de la Bête, et alors la Bête disparaîtra de ces individus. Mais comme évoqué plus tôt, la forme Bestiale peut tout à fait devenir la forme la plus en phase avec la nature pour ces lycans. C'est différent selon l'individu. Il faut aussi savoir que la forme Bestiale n'est pas unique à un seul individu descendant de Cornell. Cela dépendra de l'individu en lui-même, il peut donc exister deux lycans "bestiaux" à la même époque.

Facultés :
- Transformation en hybride mi-homme mi-loup, faisant cruellement penser à l'image cinématographique des lycans comme dans le Loup-Garou de Londres, ou plutôt Van Helsing.

- Sous forme humaine, un descendant de Cornell est légèrement plus puissant physiquement dans toute ses facultés physiques qu'un né-lycan ou mordu quelconque. La différence est légère, mais notable. Cela ne leur permets pas d'être imbattable en combat, mais ils ont en quelque sorte un petit avantage de départ, mais mal utilisé et le sort sera tout aussi fatale que pour n'importe qui.

- Un descendant de Cornell a plus de chances de devenir Alpha naturellement grâce à la force de caractère, car pour pouvoir encaisser la Bête sans devenir fou, il faut une conviction et une volonté quasiment inébranlable.

- Sous sa forme Bestiale, un descendant de Cornell peut naturellement avoir accès aux souvenirs d'un être vivant qu'ils mordent. Ils peuvent développer ce don sous forme humaine avec un long entraînement, ce qui leur évite de devoir se transformer en la Bête et de prendre le risque de tuer ceux qu'ils mordent sur le coup à cause de la force de la morsure. Evidemment, un surnaturel résiste mieux à la morsure, qui n'est pas contagieuse sous forme bestiale, qu'un humain. (Evidemment, la morsure de la Bête reste une morsure de lycan, donc mortel pour un vampire ou un Chupacabra).

(Aaron a développé récemment la possibilité de lecture des souvenirs par morsure, mais ne la maîtrisant pas encore, Aaron n'a pas accès comme il le souhaite aux souvenirs, et ils sont souvent vagues. Aaron a plus de chances d'avoir accès à des souvenirs marquants que la majeure partie des souvenirs. Cependant, Aaron n'aime guère avoir accès aux souvenirs, préférant y avoir recours que quand il n'a pas le choix ou que cela prendrait inutilement trop de temps d'agir autrement. Cependant, il se refuse de mordre un humain pour avoir accès à des souvenirs, sans quoi il le transformera obligatoirement ou sa morsure le tuera. Il n'est pas possible de lire les souvenirs dans du sang en poche, car il n'est plus "frais", étant séparé de son corps originel. Pour pouvoir "lire les souvenirs dans le sang", il faut boire à même le corps.)

Faiblesses :

- Les mêmes que n'importe quel lycan. L'aconit reste mortelle pour lui comme n'importe quel autre lycan sous forme humaine. Il n'y a aucune différence notable à sa résistance à l'aconit sous forme humaine. Sous forme bestiale, il y résiste évidemment bien plus, mais il n'en devient absolument pas insensible. Il faudra juste beaucoup plus de dose pour le tuer.

- Après chaque transformation en la Bête, le descendant de Cornell souffrira d'une puissante perte d'énergie. Chaque transformation a un coup en énergie, forçant le descendant à se reposer durant plusieurs heures après chaque transformation. Il ne peut pas y échapper. Il peut acquérir de l'expérience et avoir besoin de moins de temps pour se reposer, ou même faire appel à des potions et des sorciers qui peuvent ralentir sa fatigue ou la repousser à plus tard, elle finira toujours par apparaître, forçant le descendant à se reposer le temps qu'il faudra. (Aaron a besoin en général de 4h à 6h de repos après chaque transformation).

- Cela peut s'avérer être une grande faiblesses des descendants les plus "humains" de Cornell, je veux parler de leur attachements. De leurs ancres. Naturellement, sous la forme de Bête, un descendant ne reconnait pas ses proches et se contente d'attaquer tout ce qui bouge. Avec du temps et de l'entraînement, un descendant peut commencer à apprendre à reconnaître ses proches les plus intimes, puis ses amis, puis des connaissances, et enfin réussir à reconnaître n'importe qui. Cependant, la force de volonté joue beaucoup sur cet apprentissage, et un descendant avec une forte volonté arrivera plus rapidement et facilement à reconnaître les autres sous sa forme bestiale. Cependant, qu'il reconnaisse quiconque ou non, il lui est impossible de parler ou communiquer avec quiconque autrement que par des hurlements, des grognements ou des gémissements bestiaux. Il peut difficilement écrire avec ses griffes, mais il peut marquer des symboles pour tenter de se faire comprendre. Il faut comprendre que la forme Bestiale est le "juste milieu" entre l'Homme et l'Animal, et que par conséquent, il y a des gains et des pertes.

RP♦ Il ne faut pas réveiller la Bête... ft. @Luna Silver
♦ Nos regards se sont croisés sous un air de Bon Jovi... ft. @Laeticia Baker
♦ Retrouvailles improbables ft. @Jodie P. Harvelle
♦ Titre du rp ft. Prénom Nom
♦ Titre du rp ft. Prénom Nom

:copyright:️ 2981 12289 0


Fiche RP:
Ven 23 Avr - 18:41
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
"American Women, they gonna mess your mind !"

JodieAmour inavoué

Description.







SashaSœur de meute

Description.






LunaFuture Bêta

Description.







NOM Prénomrelation

Description.






NOM Prénomrelation

Description.





NOM Prénomrelation

Description.







NOM Prénomrelation

Description.

NOM Prénomrelation

Description.

NOM Prénomrelation

Description.


NOM Prénomrelation

Description.

NOM Prénomrelation

Description.

NOM Prénomrelation

Description.



NOM Prénomrelation

Description.

NOM Prénomrelation

Description.

NOM Prénomrelation

Description.


NOM Prénomrelation

Description.

NOM Prénomrelation

Description.

NOM Prénomrelation

Description.



NOM Prénomrelation

Description.

NOM Prénomrelation

Description.

NOM Prénomrelation

Description.


NOM Prénomrelation

Description.

NOM Prénomrelation

Description.

NOM Prénomrelation

Description.

Ven 23 Avr - 18:41
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
"This a man's man's world !"

RomanFrère de coeur

Description.








GordonFrère de meute

Description.







JordanFrère de meute

Description.









AlecPote ?

Description.








LucianOncle

Description.








NOM Prénomrelation

Description.









NOM Prénomrelation

Description.

NOM Prénomrelation

Description.

NOM Prénomrelation

Description.


NOM Prénomrelation

Description.

NOM Prénomrelation

Description.

NOM Prénomrelation

Description.



NOM Prénomrelation

Description.

NOM Prénomrelation

Description.

NOM Prénomrelation

Description.


NOM Prénomrelation

Description.

NOM Prénomrelation

Description.

NOM Prénomrelation

Description.



NOM Prénomrelation

Description.

NOM Prénomrelation

Description.

NOM Prénomrelation

Description.


NOM Prénomrelation

Description.

NOM Prénomrelation

Description.

NOM Prénomrelation

Description.

Ven 23 Avr - 18:41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: