Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Il ne faut pas réveiller la Bête ft Aaron Jorgensen
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Il ne faut pas réveiller la Bête ft Aaron Jorgensen 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Il ne faut pas réveiller la Bête
Aaron & Luna



*Dring* La fin de la journée sonnait enfin et j'allais pouvoir rentrer chez moi. Les cours d'aujourd'hui m'avaient lessivée, j'avais besoin de m'aérer l'esprit. Je rentre donc chez moi rapidement, dépose mes affaires et fait un câlin à Moon avant de me changer. Il fait encore chaud à cette heure donc je mets un short et un débardeur. Une fois mes baskets enfilées, je ferme la porte de chez moi et me dirige vers la forêt.

Les derniers promeneurs sont en train de rentrer chez eux, le soleil se couche doucement. Je mets mes écouteurs, sans me préoccuper du fait que je suis seule et me mets à courir. Je me concentre sur ma musique et me cale sur son rythme. Je n'ai pas peur de me retrouver seule, je reste une louve donc je peux me défendre s'il devait se passer quelque chose. Je connais le chemin par cœur, je le fais régulièrement donc je ne fais pas plus attention que cela à ce qui m'entoure. Je m'enfonce de plus en plus dans la forêt, baissant un peu ma musique pour être aux aguets sur d'éventuels bruits suspects.

Soudain, un bruit se fait entendre à côté de moi. Je coupe ma musique mais continue de courir, comme si je n'avais rien entendu. Je sens une présence pas loin, une présence qui m'oppresse. Je sens que c'est un vampire, mais sa puissance n'est pas la même que les petits vampires que j'ai déjà croisé. Celui-là est ancien, et il ne me veut pas du bien. Je ne suis pas folle, je ne compte pas me battre contre lui. Ma seule option pour survivre est de fuir. Alors je commence à courir vraiment plus vite, cherchant à atteindre la sortie de la forêt pour être un peu plus en sécurité.

Malheureusement, le vampire n'est pas de cet avis. Il me rattrape et m'envoie contre un arbre. J'ai le souffle coupé sur le moment mais je me relève. Tant pis, je vais devoir me battre, je n'ai pas le choix. Je me transforme partiellement, sort mes griffes et part à l'attaque en grognant. Je ne l'ai même pas touché qu'il m'attrape au niveau de la gorge et me soulève du sol. J'essaie de me défendre, je le griffe mais ça ne semble pas vraiment l'affecter. Je commence à manquer d'air. Il me lâche enfin, j'ai la marque de sa main autour du cou. Il sourit méchamment. J'essaie à nouveau de l'attaquer en feintant. J'arrive enfin à le toucher au niveau du flanc. Mais il ne semble pas avoir apprécié car je prends un énorme coup dans le ventre qui me projette au loin. Je crache du sang. J'essaie de me relever mais un pied vient appuyer sur mon dos, me clouant au sol.

"Eh bien, eh bien. Il paraît que le sang de louve est délicieux. Il fallait que je vérifie par moi-même..."

Mer 28 Avr - 21:10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
» Don't wake up the Beast... «
or be prepared to disapear from Earth...



Honnêtement, je n'avais pas prévu une journée aussi merdique. Vraiment pas. Ce qui me mets encore plus les nerfs. La majeure partie de la journée, je suis resté seul. Les autres avaient de quoi faire en ville et Jordan était allé voir de la famille qui vivait en Virginie pour quelques jours. J'étais donc totalement seul à la maison. Je n'y suis pas resté longtemps, j'ai passé moi aussi la majeure partie de la journée dehors.
Je rôdais en ville, habillé de mon blouson de cuir, j'étudiais la ville et ses habitants. J'essayais de continuer à marquer des repères, essayer de dégoter des informations, voir si il y aurait pas des secrets sombres qu'il me faut découvrir pour pouvoir protéger les miens.

J'ai croisé la route d'un loup-garou... particulier. D'habitude, lorsqu'un bêta ou un oméga croise un Alpha, il lui voue une forme de crainte ou d'admiration, mais là j'avais affaire à de la haine... de la haine ? Mais il est arrivé quoi à ce type ? Il s'est fait tabassé par son Alpha ou quoi ?
Il m'a vu au loin et n'a pas cherché midi à quatorze heures, il est venu vers moi avec la ferme intention de se battre avec moi. Peut-être pensait-il pouvoir me voler mon pouvoir, probablement... c'est très mal me connaître.
Le combat se déroula dans une ruelle, avant qu'il ne m'atteigne, je m'étais arrangé pour qu'on soit seuls le plus possible.
Cela ne le gênait visiblement pas d'attirer l'attention, quel con...
Je l'attendais de pieds ferme, et à vrai dire, le combat se déroulait largement bien en ma faveur. Je m'étais laissé surprendre le temps d'une seconde, et il en profita pour m'entailler le ventre. Il m'avait fait monter la moutarde au nez, bien plus qu'en me provoquant en pleine rue.
Je me suis encore plus emporté, et j'en ai fait qu'une bouchée. Il est toujours vivant, car même dans cette situation, ça me ferait chier de tuer l'un des miens. Je l'ai laissé inconscient, caché derrière des bennes, dans un renfoncement de la ruelle, afin qu'on ait moins de chances de le voir.
Par chance, on avait attiré personne à cause de notre combat. Je revins vers la maison vers... 18h ? 18h30 ? Et alors que j'entrais sur le terrain, je vis au loin, dans la forêt, une silhouette louche. Sans réfléchir, je rentre à la maison, saisit un fusil à pompe rangé dans ma chambre et sort affronter la silhouette.
Je m'approche, et je constate qu'il s'agissait d'un vampire, âgé vraisemblablement de plusieurs décennies, j'arrivais à ressentir sa force, qui allait s'en prendre à une louve.
Moi, vivant, personne ne s'acharnera de la sorte sur un lycan devant moi !
Je vise l'épaule du vampire, qui était totalement concentré sur sa proie. Il me remarqua trop tard, le coup venait de partir et comme j'étais à 6 mètres, il se prit la douille dans l'épaule gauche.

Peu importe que tu sois un vampire, un lycan, un sorcier ou un livreur de pizzas, une douille de fusil à pompe, à une distance assez proche, ça fait mal.
Il avait pas apprécié mon coup. Il frappa d'un grand coup de pied la louve au sol, afin de la dégager et de se concentrer pleinement sur moi.
Je laisse tomber le fusil, laisse mes yeux rouges surgirent, et nous nous fonçâmes mutuellement dessus.
Un combat de force s'ensuivit, et il finit par me déstabiliser en réussissant à planter ses griffes dans la chair de mes avant-bras. La douleur, vive, me déstabilisa le temps d'un instant. C'était suffisant pour ce vampire afin qu'il m'assène quelques coups et me repousse brutalement d'un coup de pied. La louve s'était relevé, et avait ré-engagé le combat avec le vampire. Elle était douée, mais elle avait déjà été mise à terre par ce vampire, et il semblait encore plus remonté qu'avant.
Il renvoie la louve contre un arbre.
Il sourit de manière sadique, et là, je le sens... Elle arrivait... Elle n'attendait que ça...
Je commence à entamer ma transition bestiale. Je pousse des grognements de douleurs, alors que je commence à me contorsionner légèrement dans la douleur, mes os commençaient à craquer.
J'attirais l'attention des deux autres, alors que je me relevais difficilement. La douleur était lourde, ma musculature se gonflait à vue d'œil, ma pilosité apparut de manière massive et hâtive. Mes oreilles s'aiguisaient, mes yeux commençaient à sur-briller de plus belle.
Le vampire aurait pu profiter de ma phase pour m'attaquer, mais il semblait à la fois apeuré et abasourdi de ce qui se déroulait sous ses yeux. La louve n'était pas en reste, elle ne comprenait pas non plus.
J'étais en pré-forme bestiale, mes souvenirs n'étaient alors pas totalement altérées, mais j'étais bien plus primitif que sous forme humaine.
Je pousse un hurlement de rage, qui ne manqua pas de faire reculer le vampire.
De ma voix déjà modifiée par ma forme, je scande de manière primitive au vampire :
"TU. VAS. MOURIR !"

Je le charge, ne lui laissant pas le temps de réagir. Il tenta de me stopper, mais cette fois, le rapport de force n'était clairement plus d'égal-à-égal... Je le repousse aisément, l'envoyant à terre. Il ne perds pas de temps pour se relever, et essaye de m'asséner des coups. Je les bloque sans broncher, profitant de quelques ouvertures pour lui donner des coups de griffes, le tailladant assez profondément, le défigurant même au passage. Je le saisis à la gorge et le soulève dans les airs. Puis je finis par l'envoyer s'abattre violemment contre un arbre. Je ne lui laisse pas le temps de souffler que je le ressaisis à nouveau à la gorge. Je le relève contre l'arbre, j'écarte sa tête violemment et je le mords avec une force féroce.
Il était désormais condamné. Je vis son corps s'arrêter d'être animé...
Il était définitivement mort.
Je me retourne vers la louve, toujours emporté par ma rage, et je lui dis avec violence :
"TOI..."
Je m'approche d'elle, et à chaque pas que je faisais, j'essayais de reprendre le contrôle. A chaque pas, je revenais vers ma forme humaine. A 6 pas d'elle, je suis de nouveau humain.
J'étais torse nu, étant venu sans mon blouson, qui est à la maison, mon haut était bousillé.
Je regarde la louve, et avec beaucoup moins d'agressivité, mais sans manquer de fermeté, je lui demande :
"Qui... Qui es-tu..."
Ce n'était pas ma forme bestiale, mais j'étais légèrement fatigué d'avoir entamé cette transition. Je n'avais pas besoin de dormir, mais il allait me falloir facilement quelques minutes pour souffler un peu.
Je m'appuyais d'un bras contre l'arbre, ne perdant pas la louve des yeux alors que je reprenais doucement mon souffle et mon énergie.

◊ kyro. ldd 016 epicode.
Jeu 29 Avr - 0:11
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Il ne faut pas réveiller la Bête ft Aaron Jorgensen 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Il ne faut pas réveiller la Bête
Aaron & Luna



Honnêtement, je croyais que c'était la fin pour moi. Sentant tout son poids sur moi qui m'étouffait, je n'allais vraisemblablement pas survivre bien longtemps. Je sentis deux côtes se briser et il aurait pu y avoir bien plus de dégâts s'il n'y avait pas eu cette détonation. Mais au lieu de se concentrer sur l'auteur de ce coup de feu, il préfère ajouter un dernier coup qui m'envoie valser un peu plus loin. C'est de l'acharnement là ! Je crache encore un peu de sang et je vois le combat entre le vampire et le loup. Mais ce n'est pas n'importe quel loup, c'est un Alpha. Sa puissance est incroyable mais pas encore assez pour surpasser le vampire.

Je me relève tant bien que mal et, malgré la douleur, je me jette à nouveau sur la vampire, trop occupé avec son nouvel adversaire, qu'il vient d'ailleurs de dégager. Si l'Alpha a été écarté, je n'ai aucune chance. J'arrive quand même à l'attaquer mais je suis faible et quand même pas mal amochée. Donc je finis vite contre l'arbre. Ca devient une habitude c'est pas possible ! Mais le vampire est tellement énervé qu'il a mis une bonne partie de sa puissance dans ce coup et l'arbre cède. Je ne peux pratiquement plus rien faire. Je dois avoir une bonne partie de mes os brisés et quelques plaies ouvertes. Je me fais passer pour morte, ça me permettra de me régénérer et de récupérer quelques forces. De toute façon, le vampire s'est détourné pour s'occuper de l'Alpha. J'assiste au combat de loin, un peu dans les vapes.

Je crus presque que je délirais au vu du spectacle qui se jouait sous mes yeux. Ceux du loup brillait d'un rouge vif, il avait grandi, ses os craquaient et c'était une transformation que je ne connaissais pas. Pas incomplète comme moi actuellement, ni complète lorsqu'on se balade sous forme de loup en forêt. Vraiment entre les deux. Mais il était gigantesque, et terrifiant. Son hurlement me pousserait presque à détaler, si je le pouvais. J'aimerai me faire petite. Pourtant, je ne pouvais détacher mes yeux du combat. C'était presque hypnotisant. Finalement, le combat fini, le vampire est mort. Je vois le loup se tourner vers moi. Je fais de mon mieux pour me lever, tendant un bras devant moi dans un effort désespéré pour qu'il ne s'approche pas et je recule au fur et à mesure qu'il se rapproche. Cette voix qu'il a employé pour s'adresser à moi est la même que pour le vampire. Autrement dit, il y a de fortes chances que je finisse comme lui. Si c'est pas un vampire qui veut me tuer, c'est un Alpha. Mais qu'est-ce que j'ai fait bon sang !

Finalement, je vois qu'il semble se détransformer. Je garde toujours le bras devant moi, l'autre est sur mon ventre tentant d'atténuer la douleur de mes côtes qui guérissent, entre autres. Je sens dans sa voix qu'il n'est plus agressif, mais il garde se fermeté d'Alpha. Attendez, il ose me demander qui je suis alors que c'est lui qui vient de se transformer en bête devant moi là ? J'essaie d'avoir un minimum de prestance, me tenant le plus droite possible et je le fixe droit dans les yeux.

"Qui je suis ? Ce n'est pas plutôt à moi de te demander ça ?! Tu viens littéralement de détruire un vampire centenaire sans le moindre effort !"

Me rendant compte que je parle à un Alpha, je m'arrête et détourne le regard. Ses yeux rouge luisants me rappellent à quel point je ne suis qu'une insignifiante louve à côté de sa puissance.

"Hmm pardon, je... euh. Je m'appelle Luna Silver, oméga de Fearwood. Inconnue et invisible, en somme."

Une toux me reprend qui me plie en deux, du sang sort encore de ma bouche. Fais chier, il m'a bien amochée, je vais mettre du temps à guérir. Je m'appuie à mon tour sur l'arbre le plus proche pour m'aider à rester debout.

Ven 30 Avr - 21:32
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace
Suite à plusieurs années sans réponses de la part des deux membres, le message est envoyé aux archives. Merci de votre compréhension. Pour le récupérer il vous suffit d"en informer un membre du staff.

Le staff.
Dim 15 Mai - 23:15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: