Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Des retrouvailles pleines de révélations ft Lia Marshall
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Des retrouvailles pleines de révélations ft Lia Marshall 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Des retrouvailles pleines de révélations
Lia & Luna



Maintenant que je suis bien installée à Fearwood, je peux profiter pleinement de la ville et de ses habitants. Récemment, j’ai appris qu’une de mes amis d’enfance vivait à présent ici. Elle me manque terriblement, je n’ai pas eu l’occasion de la revoir depuis… depuis quand d’ailleurs ? Si je me souviens bien, ses parents ont été tués il y a deux ans. Un horrible assassinat pour lequel on n'a jamais retrouvé le coupable d'après ce qu'elle m'a dit.  Je me souviens également qu'elle m'avait dit qu'elle les cherchait elle-même. Mais je parcours les Etats-Unis depuis que j’ai vingt ans donc cela va bientôt faire quatre ans que je ne l’ai pas vu. Nous parlions par message ou par téléphone mais ce n’est pas la même chose que voir la personne. J’ai donc décidé de l’inviter à venir chez moi.

Je suis d’ailleurs en train de tout préparer. Venant d’emménager, mon appartement est encore légèrement en désordre et je déteste recevoir quelqu’un lorsqu’il y a du bordel. J’abuse un peu de ma vitesse surnaturelle pour tout ranger comme il faut. Une fois finie, je file à la douche et vois que Moon m’a suivie. C’est mon chaton, un Sacré de Birmanie, que j’ai acheté à l’animalerie une fois que j’ai eu trouvé mon appartement.

« Tu veux venir à la douche avec moi ? »

Je la vois sauter au milieu de la salle de bains donc je la prends avec. Une fois terminée, je m’habille et me sèche les cheveux et sèche Moon. C’est alors que la sonnerie de chez moi retentit. Je pose mon chaton sur le canapé et me dirige vers la porte. Mais je m’arrête bien vite. Une odeur différente de celles que je sens habituellement me chatouille le nez, une odeur de loup-garou. Je m’approche de la porte et finit par reconnaître l'odeur de mon amie d'enfance. Nos parents nous ont dévoilées notre nature lorsque mon gène s'est activé. Je lui ouvre la porte et l'accueille avec un grand sourire.

« Lia ! Entre, je t'en prie. »


Mer 27 Juin - 17:45
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Des retrouvailles pleines de révélations ft Lia Marshall Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Des retrouvailles pleines de révélations. Lia et Luna


Depuis que j'ai posé mes valises à Fearwood je vais de surprise en surprise et dans l'ensemble se sont plutôt de bonnes surprises! Aujourd'hui je me sens bien dans cette ville et y rester pendant plusieurs mois voir plusieurs années est une perspective qui ne me dérange pas du tout. J'y ai trouvé des amis et une famille. Bien sûr je n'oublierais jamais ma famille de naissance mais même si cela m'a pris du temps je sais dorénavant qu'ils veulent que je sois heureuse et non une traqueuse. Depuis que je me suis réveillée ce matin je me sens d'excellente humeur. En effet dans quelques heures je vais revoir ma plus ancienne amie, Luna. Nous nous connaissons depuis que nous sommes toutes petites et nous nous sommes toujours bien entendues mais c'est surtout quand ses parents lui ont tout révélé sur le surnaturel que notre amitié est devenue encore plus forte, ce secret en commun nous a unies. Nos parents se connaissaient bien avant que nous venions au monde mais ils souhaitaient vivre une vie normale pour que leur fille vive protégée du monde surnaturel. Quand nous allions en visite chez eux c'était dur de ne pas partager ma joie avec Luna lorsque j'avais réussi à contrôler une nouvelle capacité mais maintenant nous pouvons parler de tout.

Après l'assassinat de ma famille j'ai été placée en foyer mais le soir même je me suis enfuie et c'est chez eux que je me suis réfugiée. Ils n'ont posé aucune question sur l'avenir et m'ont accueillie comme un membre de la famille. Encore aujourd'hui je les en remercie car à cette époque je n'étais vraiment pas facile à vivre. Leur présence à tous les trois m'apaisais mais j'avais soif de vengeance alors je suis partie. Luna est la seule personne avec qui j'ai régulièrement gardé contact, elle était la seule à qui j'avais envie de parler et elle était la seule à pouvoir comprendre un peu ce que je ressentais. Depuis que j'ai emménagé chez Derek j'ai parlé à la jeune femme de cette ville un peu bizarre mais où tout semble possible et hier elle m'a fait une surprise en m’annonçant d'un coup son arrivée et en m'invitant à passer chez elle dès aujourd'hui. Je me prépare puis prévient mon ami et colocataire que je m'absente puis je me rend en ville à pied vu qu'il ne veux toujours pas me prêter sa voiture. Dans une boulangerie j'achète un gâteau qui a l'air absolument délicieux puis arpente les rues jusqu'à arriver devant l'adresse de la jeune louve et je sonne.

Quelques secondes après j'entends ses pas puis la porte s'ouvre. Mes lèvres s'étire en un large sourire sincère, cela fait deux ans que nous ne nous sommes pas vues. Elle m'invite à entrer et je la remercie puis la serre dans mes bras.

-Luna! Je suis si contente de te revoir! Comment tu vas?

Codage par Libella sur Graphiorum
Jeu 5 Juil - 14:38
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Des retrouvailles pleines de révélations ft Lia Marshall 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Des retrouvailles pleines de révélations
Lia & Luna



La voilà enfin devant moi, mon amie de toujours ou presque. Ma petite Lia que je n’ai pas vu depuis ces deux dernières années. Certes, on restait en contact mais ce n’est pas pareil. Là, je peux lui faire un câlin comme avant et la taquiner aussi. Ce genre de choses, au téléphone, ce n’est pas possible. Je me souviens du moment où elle ne pensait qu’à sa vengeance, c’est à moi qu’elle se confiait. Et puis elle a fini par renoncer, ou  presque, et elle est venue s’installer ici. C’est d’elle que je sais que cette ville est sûre pour quelqu’un comme nous. Il y a tellement de choses que je veux lui dire et savoir, je suis toute excitée de la recevoir dans mon petit chez moi.

Alors qu’elle entre chez moi, elle me prend dans ses bras. Je lui rends son câlin, un grand sourire aux lèvres.

« Moi aussi je suis contente de te voir ma belle ! Je vais bien, légèrement fatiguée par cet emménagement rapide mais rien de bien méchant. Et toi ? Tu m’as l’air en pleine forme, dis-moi ! Viens, je vais te faire visiter mon appartement. »

Je lui fais un sourire et l’invite à me suivre. Je lui montre les différentes pièces de mon appartement, la chambre, la salle de bains et la cuisine. Puis, je rends dans le salon pour que l’on puisse s’installer plus confortablement. Je l’invite à s’asseoir sur le canapé. Moon en profite pour venir se frotter à elle avant de sauter sur moi pour se coucher.

« Il semblerait qu’elle t’aime bien. »

Je ris avant de caresser mon chaton  machinalement.

« Tu veux boire quelque chose ? Au fait, tu as pu trouver facilement ? »


Jeu 5 Juil - 17:36
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Des retrouvailles pleines de révélations ft Lia Marshall Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Des retrouvailles pleines de révélations. Lia et Luna


Voir mon amie Lune comme ça devant moi à quelque chose d’irréel. De temps en temps nous parlions au téléphone mais se voir en vrai c'est autre chose et cela faisait deux ans que ce n'était pas arrivé. Dans nos récents échanges téléphoniques je lui parlais de Fearwood et lui expliquait que je m'y sentais plutôt bien, je me disais que peut-être un jour l'envie lui prendrait de venir passer quelques jours ou quelques semaines de vacances ici mais j'étais bien loin d'imaginer qu'elle allait venir s'y installer pour de bon! Même lorsqu'elle ignorait tout du surnaturel nous étions des amies proches mais la découverte de sa véritable nature et tout ce que nous pouvions alors partager nous a encore plus rapprochées. Luna est comme une sœur pour moi et la revoir me fais vraiment plaisir. Ce qui m'avais aussi motivée à partir de chez elle quand ses parents m'ont recueillie c'est que j'avais honte qu'ils me voient dans cet état, je ne voulais pas qu'ils voient ce dont je pouvais être capable par vengeance. Enfin maintenant tout cela est derrière nous et heureusement notre amitié n'en a pas souffert. La jeune femme est arrivée il y a seulement quelques jours alors je lui ferrais découvrir la ville et nous pourrons reprendre toutes nos habitudes. D'un même mouvement nous nous prenons dans les bras l'une de l'autre et après cette accolade amicale j'entre dans son nouveau logement. Sans me départir de mon sourire je lui réponds.

-Oui je me sens vraiment bien merci! J'espère que tu te plairas ici et que tu ne regretteras pas d'être venue!

La visite guidée de l'appartement débute et même si tout n'est pas encore tout à fait aménagé je reconnais bien les goûts de Luna dans la décoration, cela me donne presque l'impression d'avoir remonté le temps et d'être revenue dans sa chambre où nous passions des heures à parler et à jouer lorsque nous étions plus jeunes. Lorsque nous passons à la cuisine je dépose le gâteau que j'ai amené dans le frigo puis lui emboite à nouveau le pas. La visite se termine par le salon où nous nous installons respectivement dans le canapé et dans le fauteuil. Je grattouille doucement le dos du chat qui vient me dire bonjour puis sourit en le voyant sauter sur les genoux de sa propriétaire et se mettre à ronronner.

-Oui tes explications étaient très claires! Ne bouge pas je vais chercher des boissons.

Je me lève et vais à la cuisine prendre deux verres et les boissons que je trouve dans le frigo puis revient tout poser sur la table basse.

-Alors quoi de neuf pour toi depuis notre dernier appel?

Codage par Libella sur Graphiorum
Mer 25 Juil - 13:16
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Des retrouvailles pleines de révélations ft Lia Marshall 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Des retrouvailles pleines de révélations
Lia & Luna



Elle me parlait souvent de cette ville qu’elle affectionnait tant. J’avoue être venue sur un coup de tête. J’en avais marre de tourner en rond sans trouver ce que je voulais alors l’idée de me rapprocher de Lia me plaisait énormément. Deux ans sans la voir était une vraie torture mais je  n’arrive pas encore à réaliser que je l’ai vraiment devant moi. Quand nous étions plus petites, nous étions vraiment complices et le fait de savoir que nous étions toutes deux des louves nous a encore rapprochées. Je suis légèrement plus âgée qu’elle alors je la considère comme ma petite sœur mais loin de nous l’idée d’une quelconque rivalité fraternelle. Au contraire, j’aimais veiller sur elle mais depuis que je suis transformée, nous veillons l’une sur l’autre. J’imagine aussi que le fait je m’installe la surprend, elle ne devait pas vraiment s’y attendre.

« J’espère aussi ! Mais sincèrement, de ce que j’ai déjà vu, je pense que je vais vraiment beaucoup me plaire ici. Je me perds quelques secondes dans mes pensées. Et pourquoi pas enfin trouver ce que je cherche depuis que je suis partie de chez moi. »

Je la vois regarder la décoration de mon appartement et souris. Je pense ne pas avoir beaucoup changé depuis le temps. Toujours ma passion pour le violet et quelques cadres ici et là représentant des paysages de nuit. Je la guide enfin vers le salon où Moon vient lui dire bonjour avant de s’installer confortablement sur moi. Je la couve d’un regard attendri. Je n’aime pas beaucoup la déranger quand elle est comme ça et Lia doit le remarquer puisqu’elle me propose d’aller chercher les boissons.

« Je te remercie ! Je n’aime pas déranger ce petit ange quand elle dort. Je me suis vite attachée à elle, c’est incroyable. Tout est dans le frigo et les verres dans le meuble juste à côté. »

Elle revient quelques minutes après et pose tout sur la table. Je me penche pour nous servir et lui tend son verre avant de m’assoir plus confortablement.

« Eh bien, comme tu as pu le voir, je me suis trouvée un joli petit appart’ avec vue sur la forêt et je me suis achetée cette petite boule de poils qui me comble de bonheur. Je me suis inscrite à l'école aussi. Ah oui, la première personne que j’ai rencontrée dans cette ville, je lui ai rentrée dedans et j’ai appris par la suite que c’était un vampire. »

Je ris en repensant à ma rencontre avec Kyle. Il a vraiment été adorable  avec moi ce jour-là et cette nuit-là surtout. Je ressens un pincement au cœur et me dis qu’il commence à me manquer.


Lun 30 Juil - 15:11
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Des retrouvailles pleines de révélations ft Lia Marshall Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Des retrouvailles pleines de révélations. Lia et Luna


Cela ne fait que quelque minutes que Luna et moi nous nous sommes retrouvées après que nous ne nous soyons pas vues pendant deux ans et c'est comme si tous  ces mois avaient été effacés comme par magie car notre relation est intacte. Et c'est quelque chose qui me fais vraiment plaisir. J'espère que cette ville va lui plaire et qu'elle n'aura pas envie de refaire ses valises dans quelques jours. Comme je connais ses goûts je pourrais lui montrer les endroits de Fearwood qui pourraient lui plaire, cette ville n'est pas toujours facile mais pour les surnaturels aucune ville n'est vraiment un havre de paix. Nous avons quelques années d'écart mais avant que Luna n'active son gène je me sentais responsable d'elle, comme si c'était mon devoir de la protéger tant qu'elle ne pouvait pas le faire elle-même. Quand j'ai perdu ma meute elle est devenu ma seule famille même si nous ne sommes pas liées par le sang. Chose pas très courante pour des louves-garous de naissance je suis fille unique et c'est en partie pour ça que notre amitié s'est durcie jusqu'à ce que nous soyons comme des sœurs. Quand à elle la jeune femme a un frère et une sœur biologique et ils m'ont également acceptée même si c'est toujours avec Luna que mon amitié a été la plus forte.

-Depuis ton arrivée tu as découverts quels endroits dans cette ville? Et...que cherches-tu? Peut-être que je peux t'aider

Je lui sourit mais vu qu'elle me connais par cœur elle peut percevoir la pointe de curiosité qui perce dans ma voix. J'ai toujours été aussi curieuse qu'un chat à vouloir éclaircir tous les mystères de l'univers. Lorsque j'étais petite cela me valais parfois d'être indiscrète mais depuis que j'ai grandit je sais me montrer plus réservée. Je m'occupe alors de nous amener quelques boissons et lui adresse un petit signe comme pour lui dire "de rien". Je lui donne son verre et fait une grattouille à Moon au passage. C'est amusant comme ce chat est autant attaché à un prédateur, car oui il arrive que certains chats ou chiens sentent notre nature lupine et nous craignent. Je me rassois après que nous ayons trinqué et boit une gorgée de mon verre.

-Tu t'es inscrite dans quelle école? On ne fait jamais rien comme tout le monde en matière de rencontres! Ça s'est bien passé au final avec ce vampire?

Elle n'a pas l'air d'être blessée mais vu nos capacités de cicatrisation ultra rapide je préfères demander, après tout toutes les rencontres ne sont pas toujours au beau fixe. Un fin sourire se dessine sur mes lèvres en repensant à toutes les rencontres que j'ai faites depuis mon arrivée à Fearwood, certaines étaient calmes et d'autres étaient rocambolesques.

Codage par Libella sur Graphiorum
Jeu 23 Aoû - 17:54
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Des retrouvailles pleines de révélations ft Lia Marshall 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Des retrouvailles pleines de révélations
Lia & Luna



Cette ville me plaît déjà et, connaissant Lia, je sais aussi qu’elle me montrera tout ce que j’ai à savoir de cette ville. Elle connaît mes goûts et je suis sûre que nous pourrons partager énormément de choses.

Lorsqu’elle nous a rejoint, enfin quand nous l’avons accueilli avec ma famille, elle a tout de suite était acceptée. Mon petit frère et ma petite sœur l’ont adopté mais Lia et moi partagions quelque chose de spécial, quelque chose entre une très forte amitié et un lien fraternel. Ou peut-être les deux mélangés, je ne saurais vraiment le dire.

« Eh bien, je sais où est la forêt vu l’incident de mon premier jour ! »

Je souris en y repensant. Cette situation était dangereuse, c’est vrai, mais je préfère en rire maintenant. Après tout, il ne s’est rien passé d’horrible, je n’ai tué personne !

« Sinon, j’ai découvert le marchand de glace. Mais c’est à peu près tout, je crois. Ah si, j’ai repéré pas mal de choses au centre-ville mais je n’ai pas tout vu. »

Lorsqu’elle me demande ce que je recherche, je baisse un peu les yeux. Depuis que j’ai vingt ans, je cherche une meute. Je me sens seule et vide, vous n’imaginez pas. J’ai quitté mes parents, ma famille, souhaitant m’intégrer dans un groupe avec d’autres loups, en vain durant ces années. Je relève enfin la tête vers elle pour lui répondre.

« Oui, je cherche quelque chose en fait. Depuis que je suis partie, je cherche une meute. Je ne te l’ai pas dit parce que je voulais la trouver moi-même, tu sais, que ce soit un choix du cœur en quelque sorte, tu vois ? Et, je ne saurais pas l’expliquer, mais je pense que je peux trouver ce que je cherche, ici, à Fearwood. »

Je lui souris finalement. Elle a toujours été curieuse et elle n’a pas changé. Je ne vais rien dire parce que je le suis aussi mais je suis à peu près sûre qu’elle l’est encore plus que moi. Il faut bien l’être, enfin je trouve. Que serait la vie sans un peu de curiosité pour apprendre les choses ?

« Je suis inscrite au lycée de Fearwood, donc on pourra se croiser ! D’ailleurs, j’ai déjà croisé un de tes amis. Il s’appelle Sam. Non, c’est vrai. Mais tu connais surtout ma maladresse légendaire lorsque je suis perdue dans mes pensées non ? »

Je ris. Oui, je suis maladroite lorsque je rêve. Un peu comme tout le monde j’imagine. Quand on est concentré sur quelque chose, on ne fait pas forcément attention au reste.

« Oh oui, très bien ! Il était… adorable. »

Je rougis en repensant à Kyle. J’espère que ça ne se voit pas trop mais je ne peux m’empêcher de sourire en repensant à lui. Je me demande où tout ça va nous mener.


Mer 29 Aoû - 14:58
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Des retrouvailles pleines de révélations ft Lia Marshall Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Des retrouvailles pleines de révélations. Lia et Luna



Après avoir touché le fond et tout perdu il y a deux ans j'ai l'impression que la roue tourne enfin et que c'est maintenant le bonheur qui m'attends. Je retrouve celle qui est comme ma sœur ainsi que Gwen qui était un peu comme une deuxième mère pour moi dans la meute, je retrouve également Sam Torrance sans qui je ne serais peut-être pas la aujourd'hui et les belles rencontres se sont enchainées pour moi ces derniers mois avec Derek, Adriel, Emily, Sam et Ayane. Bref malgré quelques ombres au tableau j'aime ce que me vie devient et je ne souhaite pas que cela change.

La discussion va bon train avec Luna et nous prenons des nouvelles l'une de l'autre. J'ai remarqué une chose amusante c'est que nous les loups l'une des premières choses que nous cherchons en arrivant dans une nouvelle ville c'est la foret ou un endroit de pleine nature où nous pouvons exprimer nos capacités sans courir trop de risques, c'est comme si les bois nous attiraient, peut-être est-ce un instinct au fond de nous. Lorsqu'elle parle d'incident je m'inquiète un peu mais comme elle garde le sourire je me dis que finalement cela n'a pas du être quelque chose de grave, heureusement! Et lorsqu'elle m'avoue ce qu'elle cherche en vain depuis un moment un petit sourire vient sur mes lèvres.

-A ma connaissance il n'y a qu'une seule meute à Fearwood. Tu te souviens de Talia Hale? L'Alpha en question est son fils Derek. J'habite chez lui alors viens avec moi un jour si tu veux comme ça vous pourrez faire connaissance, mais tu n'es absolument pas obligée de l'accepter comme Alpha si il ne correspond pas à ce que tu recherches

En arrivant ici je ne cherchais pas forcément à rejoindre une meute, au contraire je comptais rester une Oméga car je ne me sentais pas prête à donner allégeance à un autre Alpha que mes parents. Mais quand j'ai vu le tatouage de Derek il m'a fallu une demis seconde pour comprendre qui il était et tout s'est imposé comme une évidence. Nous sommes pareils et sa mère m'avais toujours dit qu'en cas de besoin je pourrais toujours me fier à ses enfants alors comme nous avions tous les deux besoin d'une cause à laquelle nous raccrocher nous avons formé notre petite meute. Nous avons chacun notre caractère mais nous sommes proches et rien ne changera ça. Je l'écoute lorsqu'elle reprend la parole puis sourit un peu, elle n'a pas perdu de temps pour faire des rencontres! Et si elle a rencontré un Sam au lycée il ne peut s'agir que de Sam Wallace. Décidément nous allons pouvoir former le "groupe des loups du lycée de Fearwood"! Je ris un peu de façon taquine.

-Oui je me souviens de quelques anecdotes particulièrement mémorables!

Je remarque aussitôt la petite rougeur qui vient colorer ses joues lorsque je lui demande si au final la situation a pu s'arranger avec le vampire dont elle vient brièvement de me parler. Tient tient!

-Tant que tout va bien pour toi ça me va! Et si ce n'est pas indiscret qu'est ce qui s'est passé en foret? C'était le premier vampire que tu croisais?

Codage par Libella sur Graphiorum
Sam 22 Sep - 11:18
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Des retrouvailles pleines de révélations ft Lia Marshall 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Des retrouvailles pleines de révélations
Lia & Luna



Avec toutes nos conversations téléphoniques, je sais beaucoup de choses sur la vie de Lia, ici, à Fearwood. Elle m’a déjà parlé de rencontres mais elle est toujours restée vague. Je n’avais par exemple pas forcément les noms mais cela ne me dérangeait pas étant donné que je ne connaissais rien à cette ville et ses habitants. Mais maintenant, ça m’intéresse !

Nous parlons comme si nous nous étions quittées il y a à peine quelques jours et pour être honnête, c’est agréable. J’avais peur qu’en nous revoyant, nous n’ayons rien à nous dire mais finalement nous sommes de vraies pipelettes ! Comme avant en fait.

Nous abordons maintenant un sujet que je considère comme sensible chez moi : la recherche de meute.

« Oh oui, Talia, évidemment. Cela fait si longtemps aussi… Eh bien, le monde est petit dis-moi. Ecoute, je viendrais avec plaisir, si ça ne le dérange pas bien sûr, et je ferais mon choix en conséquence ! »

Je lui souris. Être dans la même meute que ma Lia ? Evidemment que j’adorerais ! Cependant, elle ne m’avait jamais dit qu’elle faisait partie d’une meute, et encore moins que c’était celle d’un fils Hale. Je suis étonnée, je l’avoue, je pensais qu’elle serait en quelque sorte à jamais dégoûtée des meutes et qu’elle préférerait rester seule, en Oméga, plutôt que de prêter à nouveau allégeance. Une bonne surprise encore une fois. Comme quoi, tout le monde peut changer sur différents points.

« Oh mon dieu, qu’est-ce que je faisais comme bêtise quand j’étais petite ! »

Je ris en repensant à toutes nos mésaventures. C’était vraiment très drôle quand on y repense. On se voyait comme des louves puissantes et dominatrices et on jouait nos rôles mais il y avait toujours un moment où ça dérapait et où on finissait par terre à rire de nos bêtises. Nos fameux jeux de jeunesse… Cette période de ma vie me manque parfois. J’étais insouciante, je ne pensais à rien d’autre que ma famille, mes amis et m’amuser avec mes toutes nouvelles capacités de louve. La belle époque en somme.

Et maintenant vient ma magnifique arrivée à Fearwood.

« Eh bien, après avoir foncé dans ce vampire, nous avons discuté en mangeant une glace. Mais je me suis rendue compte que le soir même avait lieu la pleine lune donc j’ai voulu m’échapper et l’éloigner de moi. Mais il n’a pas voulu m’écouter et m’a suivi avant de voir mes yeux jaunes puis ma transformation. Le problème dans tout ça c’est qu’il a voulu éloigner ma louve de la ville en l’excitant et elle était tellement énervée que j’ai failli le mordre à plusieurs reprises. J’ai fini par me bloquer la patte dans un piège et, après mon évanouissement, il m’a ramené et soigné chez lui jusqu’à mon réveil. C’est un très bon ami et je sais qu’il sera toujours là pour moi en cas de problème. Et pour répondre à ta question, oui c’était le premier vampire que je rencontrais. Pour le coup, dans une situation assez particulière. Je t’avoue que j’aimerais beaucoup apprendre à différencier les vampires, des humains par exemple. Je ne sais même pas si c’est possible. »

Je sais que le lycée est rempli de créatures surnaturelles en tout genre alors j’aimerais bien savoir à qui je me frotte parfois. Je n’ai pas forcément d’a priori concernant les différentes races si je puis dire mais au moins je saurais si je dois faire attention à ce que je dis. Les chasseurs peuvent être partout après tout.

Lun 14 Jan - 21:48
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Des retrouvailles pleines de révélations ft Lia Marshall Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Des retrouvailles pleines de révélations. Lia et Luna



Lorsque j'étais dans ma période sombre et que je parcourais le monde pour traquer ma proie il y a un rituel qui ne changeait pas, toutes les semaines je prenais le temps d’appeler Luna même si c'était juste quelques minutes. Nous ne parlions pas forcément de ma quête sanguinaire car elle savait que rien ne pourrait me calmer, j'avais besoin de rechercher le coupable de tous ces malheurs. Nos appels me permettaient pendant quelques minutes de croire que tout était redevenu comme avant et que cela n'avait été qu'un cauchemars, hélas ce n'était absolument pas le cas et le retour à la réalité était toujours cruel. Après avoir repris le contrôle de moi-même j'ai envisagé de retourner voir les Silver mais c'était trop difficile de retourner aussi près de mon ancien chez moi, ils ont compris et n'ont jamais émit le moindre reproche. Alors pour combler la distance nous utilisions la technologie pour faire des conversations vidéos. A mon arrivée à Fearwood je lui ais raconté toutes ces choses nouvelles pour moi, elle me racontais sa vie également et c'est comme si la distance s’effaçait. Se revoir en chair et en os est bien agréable et même si notre dernier appel téléphonique date d'hier nous discutons sans le moindre temps de pause.

C'est ainsi que nous en arrivons à parler de meute puisque j'informe mon amie que j'ai troqué mon statut d'oméga pour celui de béta. A ma connaissance elle n'a que peu connu Talia Hale mais la réputation de cette femme a toujours dépassé les frontières. Que Luna et Derek se rencontrent n'engage à rien et si leurs idées ne vont pas dans le même sens rien ne les oblige à se trouver dans la même meute. Si le courant ne passe pas entre eux rien ne m'empêchera de continuer à voir mon amie. Avec un sourire je lui répond que mon Alpha ne verra pas d'objection à sa visite, je sais qu'il n'aime pas que des gens qu'il ne connait pas viennent à la maison mais je suis certaine qu'il s'en remettra. Oui la prudence est de mise pour des loups garous mais j'ai une totale confiance en Luna.

Je remarque une pointe de surprise sur son visage, il est vrai qu'il ne s'est écoulé que quelques jours entre mon arrivée à Fearwood et mon entrée dans la meute de Derek. Je crois que nous avions tous les deux besoin d'un but et de quelqu'un à qui nous raccrocher pour avancer et tourner enfin la page du passé. Je bois une nouvelle gorgée de mon verre puis repose mon regard sur la louve.

-Je n'avais pas forcément prévu de rejoindre une nouvelle meute mais en apprenant un peu à le connaitre c'est venu naturellement et même si il a son petit caractère je ne regrette pas mon allégeance.

La discussion dérive ensuite sur nos souvenirs d'enfance et il est bien agréable d'évoquer ce temps de l'insouciance. Je me met à rire.

-Très souvent je t'accompagnais!

Pendant quelques instants une sélection de nos meilleures bêtises mais aussi de celles que je commettais avec les autres enfants de la meute de mes parents me reviens en mémoire. Ensuite je m'intéresse à l'arrivée de Luna à Fearwood pour savoir si tout s'est bien passé et si sa première impression sur cette ville est positive ou non. Son récit à propos de sa rencontre avec un vampire est en effet assez haut en couleurs mais heureusement tout semble s'être bien terminé.

-C'est tout à fait possible et je t'apprendrais si tu veux, c'est une question d'entrainement. En plus il y a plein d'espèces surnaturelles qui cohabitent au lycée donc tu pourras facilement t'exercer!

Codage par Libella sur Graphiorum
Mer 13 Fév - 16:38
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Des retrouvailles pleines de révélations ft Lia Marshall 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Des retrouvailles pleines de révélations
Lia & Luna



Je me souviens de nos appels lorsqu’elle ne pensait qu’à sa vengeance. Je la connais bien et je sais que m’appeler lui faisait du bien et lui permettait de s’évader. Je ne faisais jamais allusion à sa quête justement parce que je voulais l’aider à penser à autre chose. Je retrouvais ma Lia d’avant le temps de quelques minutes et c’était très agréable. Mes parents m’avaient prévenu qu’elle ne comptait pas revenir, ne voulant pas remuer le passé, ce que je comprends. Elle voulait une nouvelle vie et elle la trouvée. Je cherche moi aussi une nouvelle vie donc j’espère avoir cette chance ici, à Fearwood.

Elle m’indique que Derek ne verra aucune objection à me recevoir. Je souris. Je crois que j’ai autant hâte de le rencontrer que je stresse. Après tout, il va peut-être me rejeter. Et s’il m’empêchait de voir Lia après ? Je n’ose même pas imaginer. Je crois que je pourrais devenir méchante et lui arracher la tête. Personne ne se met entre nous, foi de Luna ! Je reprends peu à peu mes esprits et me rends compte que j’ai serré un peu trop mon verre au point de presque le briser. Oups… Je secoue la tête et reviens à moi pour me reconcentrer sur ce que me dit mon amie.

« Je comprends, parfois il faut juste laisser les choses se faire et ça vient tout seul. C’est un peu comme l’amour en fait. »

Je deviens alors pensive. Je n’ai jamais vraiment connu l’amour. J’ai eu mes petits amoureux à l’école, comme tout le monde. Mais l’amour, le vrai, celui qui vous fait vibrer, qui vous fait des petits papillons dans le ventre, qui vous donne juste envie de vous blottir dans les bras de l’être aimé, non jamais. J’ai même failli à mes principes le jour de mon anniversaire, avant d’arriver ici. J’ai toujours dit que je ferais ma première fois avec un homme que j’aimais. J’ai rencontré des filles dans une de mes villes étapes, mes colocs, qui m’ont emmenée dans un bar miteux où j’ai rencontré un vampire. Et j’ai fini dans son lit après une belle petite bagarre dans ce bar. Mais bon je n’en suis pas fière… Au point de ne pas en parler à ma meilleure amie ? Non je ne peux pas… Je n’aime pas lui mentir mais je n’aime pas vraiment cet épisode. Je souffle doucement. De toute façon, elle va vite se rendre compte que je ne suis plus dans notre discussion et me demandera ce que j’ai. Je lui raconterai à ce moment-là. Et si elle ne demande pas, je me mettrais un coup de pied aux fesses pour lui dire.

On arrive alors sur la détection des êtres surnaturels.

« Oh oui j’adorerai ! Oui, j’ai pu constater ça à la rentrée et Sam a repéré de suite la vampire. Enfin, c’est l’impression que j’ai eue. J’ai hâte que tu m’entraînes ! »

Je répondis cela avec un tel enthousiasme qu’elle va sûrement se moquer de moi. Que voulez-vous, je suis comme ça.


Mer 20 Mar - 19:13
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Des retrouvailles pleines de révélations ft Lia Marshall Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Des retrouvailles pleines de révélations. Lia et Luna



L'amitié entre Luna et moi aurait pu voler en éclat à plusieurs reprises mais heureusement elle a perduré. C'est lorsque ses parents ont finalement décidé de tour lui avouer à propos de son héritage de louve garou que j'ai cru perdre ma meilleure amie. Ce jour la toute sa vie a changée du tout au tout et elle a aussi appris que je lui mentais depuis le premier jour en lui cachant ce que je suis et en lui cachant que je connaissais la vérité à son sujet. Quand nous nous sommes reparlées et que j'ai vu qu'elle le prenait bien malgré tout j'en ais été grandement soulagée. Puis quand ma famille a été exterminée et que la peine et la colère m'ont transformée en une autre personne j'ai aussi cru que j'allais la perdre car elle aurait été en droit de ne plus vouloir garder contact avec quelqu'un qui avait basculé du mauvais côté. Une nouvelle fois Luna m'a surprise car elle ne m'a pas jugée et a continuée à m'accepter telle que j'étais à ce moment-là. Je crois que je ne pourrais jamais assez la remercier car ça a joué un rôle lorsque je me suis reconnectée avec mon humanité.

Pour en revenir à notre conversation j'essaie de faire au mieux pour la rassurer à propos de sa rencontre prochaine avec Derek. Il a un caractère fort et un peu ronchon mais au fond il a un cœur en or. Je ne peut pas savoir à l'avance si ça va coller entre eux à propos de la meute mais si ils ne s'entendent pas rien ne m'empêchera de passer du temps avec chacun d'eux. Me plongeant un peu dans mes pensées je me dis que ce serait peut-être bien que la rencontre se passe en terrain neutre donc ni ici à l'appartement de Luna ni à la maison que je partage avec mon Alpha. Un lieu dans le centre-ville n'est pas non plus adapté car nous ne pourrions pas parler de sujets non-conventionnels alors peut-être en foret même si c'est un peu cliché. Le bruit du verre qui se brise me ramène à la réalité et je sursaute un peu en voyant le sang couler de la main de mon amie. En un bond je suis auprès d'elle et lui fait doucement desserrer les doigts puis enveloppe sa main dans un mouchoir le temps qu'elle cicatrise.

-Luna! Est-ce que ça va??

En soi la blessure n'est pas grave mais je me demande ce qui l'a perturbée au point qu'elle ne contrôle pas sa force et se blesse. Ce qu'elle dit à propos de laisser faire et de lâcher prise dans la vie et également en amour me fais m'interroger un peu. J'ai eu quelques petites histoires avec des garçons lorsque je vivais avec mes parents mais c'étaient plutôt des flirts d'adolescents. Pendant ma vendetta j'ai eu une histoire sans lendemain avec un homme tout aussi perdu que moi mais on ne peut pas dire qu'il y avait de l'amour entre nous. J'espère pouvoir connaitre le véritable amour tout de même, ces sentiments qui vous retournent et vous lient avec la personne faite pour vous. Je reviens à la réalité afin de ne pas partir trop loin dans mes pensées et ne pas me déconnecter de cette discussion avec Luna. Puis une nouvelle fois ce qu'elle dit m'interpelle et je la regarde avec surprise.

-Sam? A quoi ressemble-t-il?

Le hasard serait vraiment étonnant qu'il s'agisse du même Sam que je connais. Quelle est la probabilité pour que mon ami Sam Wallace ait rencontré mon amie Luna? Puis je souris face à son enthousiasme quand à son apprentissage pour identifier les autres espèces de surnaturels. Je la reconnait bien la, toujours pleine d'entrain et curieuse de découvrir de nouvelles choses.

-Je suis sûre que tu vas y arriver sans problème!

Codage par Libella sur Graphiorum
Mer 3 Avr - 21:51
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Des retrouvailles pleines de révélations ft Lia Marshall 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Des retrouvailles pleines de révélations
Lia & Luna



Je n’en ai jamais voulu à Lia d’avoir gardé pour elle tout ce qu’elle savait sur nous, nos origines, notre nature… A vrai dire, j’ai compris qu’elle n’avait pas le choix et j’ai accepté sans problème le fait qu’elle m’ait caché tout ça. Après tout, elle faisait ça pour me protéger alors comment lui en vouloir ? Je ne lui ai jamais reproché non plus sa transformation lors de la mort de sa famille. Je pense que j’aurai réagi exactement de la même façon donc je me suis simplement dit que je resterais là pour elle en cas de besoin et que je la soutiendrai toujours, quoi qu’il arrive. Encore aujourd’hui, je me réjouis d’avoir agi ainsi car je retrouve ma Lia pleine d’enthousiasme et de joie de vivre. Ça fait tellement plaisir à voir.

A la seconde où le bruit de verre qui casse retentit, Lia est à mes côtés pour enrober ma main et empêcher le sang de couler.

« Oui, ne t’en fais pas. Ce n’est rien, je t’assure. Une simple égratignure, ça guérira vite. Tu me connais, j’ai tendance à réagir de façon disproportionnée par rapport à la situation. »

J’ai un petit rire un peu forcé. Il est vrai que je réagis parfois violemment à des situations qui ne méritent pas autant d’implication. Comme maintenant à propos de quelque chose qui n’est même pas arrivé. Mais la simple éventualité de ne plus voir Lia me met hors de moi. Elle se plonge dans ses pensées lorsque je parle d’amour mais revient vite dans la conversation lorsque j’évoque Sam que j’ai rencontré au lycée la première fois où j’y suis allée.

« Eh bien, de ma taille je dirais, les cheveux bruns courts, un petit air rieur dans le regard et toujours les mots pour plaisanter. D’ailleurs, il me semble qu’il a dit te connaître. »

Mon débordement d’enthousiasme concernant la détection d’espèces la fait sourire.

« Tu es trop gentille, merci. On s’y met quand ? »

Je la regarde en souriant. Je serais prête à faire les yeux de chat potté pour la faire craquer pour qu’on commence très vite l’entrainement !


Jeu 2 Mai - 19:44
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Des retrouvailles pleines de révélations ft Lia Marshall Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Des retrouvailles pleines de révélations. Lia et Luna



Lorsque l'on nait avec le gêne de la lycanthropie on ne commence pas à se transformer tous les mois à partir de sa naissance, c'est un cliché ça. Suivant les individus la première mutation ne se déroule pas au même âge, auparavant mes parents m'avaient tout expliqué pour que je n'ai pas honte d'être différente. Ils m'ont élevée dans l'idée qu'il faut être fier de son héritage mais tout en restant prudent puisque ce monde n'a pas beaucoup de considération pour ce que nous sommes. Pour ce qui est de la famille de Luna ils sont devenus encore plus prudents lorsqu'ils sont devenus parents, ils voulaient que leurs enfants soient élevés loin de tout cela pour avoir une vie la plus normale possible. Depuis ce qui s'est passé le soir maudit je ne peut que comprendre leur raisonnement. Néanmoins je suis toujours fière d'être une louve garou, cela n'a pas changé, cela fait de moi celle que je suis aujourd'hui et je suis vraiment contente qu'il n'y ait plus aucune barrière entre ma meilleure amie et moi. Même si ils avaient choisi de quitter la meute les parents de Luna étaient toujours des amis proches de mes parents alors nous allions leur rendre visite régulièrement. Quand j'étais petite j'avais un peu de mal à comprendre pourquoi il ne fallait rien dire sur le surnaturel alors que nous étions justement avec des surnaturels. C'est en grandissant que j'ai compris. Lorsque nous jouions toutes les deux c'est Luna qui tenait le rôle de grande sœur puisqu'elle est légèrement plus âgée que moi, puis lorsque j'ai commencé à maitriser mes facultés je me suis sentie devenir l'ainée pour la protéger contre tout ce qui pourrait lui arriver de mal. Savoir qu'une amie aussi précieuse m'attendais est sans aucun doute quelque chose qui m'a aidée à redevenir moi-même et à abandonner la noirceur.

C'est pour tout cela que je suis ravie que la jeune femme ait décidé de venir s'installer à Fearwood pour poursuivre sa vie. Évidemment nous allons chacune avoir un emploi du temps différent selon nos cours et ce que nous avons à faire durant nos temps libres mais nous pourrons nous retrouver souvent et c'est quelque chose qui fait chaud au cœur. Nous sommes donc installées dans son salon à nous raconter les dernières nouvelles tout en buvant un verre, cela donne un peu l'impression que nous sommes revenues quelques années en arrière. A un moment je me perd un peu dans mes pensées suite à une chose que mon amie à dite et c'est le bruit du verre brisé qui me ramène à la réalité. Je lui sourit et tient une serviette enroulée autour de sa main jusqu'à ce que la cicatrisation soit complète puis je vais jeter mes morceaux de verre à la poubelle et lui ramène un verre neuf. Pour clore ce petit incident je lui adresse un sourire taquin.

-Au moins maintenant je sais quoi t'offrir comme cadeau d'emménagement! Un service de verres solides!

Nous rions de cette plaisanterie puis elle me raconte ses premiers jours à Fearwood. Évidemment ma curiosité s'éveille lorsqu'elle mentionne sa rencontre avec un certain Sam, loup-garou de condition. Je lui demande une description de ce jeune homme puis me met à rire franchement. La probabilité que dans une ville de la taille de Fearwood elle rencontre pile une des personnes dont je suis proche était quand même faible. Mais non c'est possible en fin de compte!

-En effet je le connais! Le hasard fait bien les choses!

Sam est un ami précieux, nous nous entendons vraiment bien. Et puis je sais que c'est quelqu'un de bien alors c'est une bonne chose que Luna l'ai rencontré lui plutôt que quelqu'un de peu recommandable. Notre conversation dévie ensuite vers la capacité à détecter les autres espèces de surnaturel grâce à l'odorat afin de moins être pris au dépourvu. Son regard qui pétille de malice et son visage qui indique qu'elle est prête à me faire un air implorant me font sourire.

-On peut aller en foret maintenant si tu es si impatiente!

Codage par Libella sur Graphiorum
Sam 22 Juin - 9:11
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Des retrouvailles pleines de révélations ft Lia Marshall 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Des retrouvailles pleines de révélations
Lia & Luna



J’ai toujours été élevée dans la « normalité » si je puis dire. Mes parents ont voulu garder ma nature le plus longtemps secrète et j’ai vécu pas mal d’années comme une humaine. Parfois, je me dis que j’aurai aimé en savoir plus avant car je me suis sentie démunie le jour où tout a changé. Encore maintenant, il subsiste des choses flous concernant le surnaturel et j’ai parfois l’impression d’être un louveteau qui découvre le monde. Mais heureusement, Lia est là pour me guider. Je suis devenue assez bonne combattante au fil du temps, je me suis entraînée dans des salles ou toute seule mais je ne suis pas encore au point sur les races autres que la mienne.

A présent, nous sommes réunies dans la même ville et le même lycée, quoi de mieux pour renouer des liens encore plus forts avec ma meilleure amie ? Alors que nous discutons, je casse mon verre. Elle me bande la main le temps que ma nature fasse son travail de guérison. Elle se lève alors pour nettoyer.

« Non, ne t’embête pas, je vais le faire. »

Peine perdue, elle est déjà de retour avec un verre neuf. Je souris à sa remarque.

« Tu crois qu’ils en font des spécial loup-garou ici ? »

Elle rit en se rendant compte que j’ai rencontré un de ses amis proches.

« Oui, en effet. Il y a pourtant beaucoup d’élèves dans ce lycée. Il faut croire que j’ai eu de la chance ! »

Je lui fais ma mimique pour la convaincre de commencer mon entrainement au plus vite et elle cède en me proposant d’y aller tout de suite.

« Oh oui, avec plaisir ! »

Je saute déjà sur mes pieds, prête à partir, avec un sourire scotché aux lèvres.

Lun 26 Aoû - 22:35
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Des retrouvailles pleines de révélations ft Lia Marshall Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Des retrouvailles pleines de révélations. Lia et Luna



Depuis que je suis à Fearwood j'ai repris contact avec Luna mais ce n'était pas tout à fait pareil puisque nous ne nous étions pas vues, je refusais de remettre les pieds dans mon ancienne ville car c'était trop dur pour moi et elle ne pouvait pas s'absenter aussi longtemps pour faire le trajet jusqu'à Fearwood pour le week-end. Mais désormais nous allons pouvoir nous voir aussi souvent que nous le voulons, c'est une très bonne nouvelle. Tout ce qui me rappelle mon passé finit par me faire souffrir, ma meilleure amie en est l'exception puisque je suis sincèrement heureuse de la revoir. Je compte bien tout faire pour qu'elle soit heureuse ici et qu'elle ne regrette pas son choix de changement de vie. Au lycée ou en ville avec Ayane, Sam et Emily j'ai toujours l'impression de devoir jouer un rôle vu qu'il faut faire attention à ne rien dire en rapport avec le surnaturel. Être toujours sur le qui-vive comme ça est fatiguant et j'ai le sentiment de ne plus être tout à fait moi. Dans la protection d'un appartement, et avec une personne au courant de tout cela, c'est comme respirer un grand bol d'air frais et pur. Plus de contraintes, plus de contrôle, uniquement la liberté de penser et de dire ce que je veux.

Nous nous mettons à discuter et les dernières années s'effacent comme par magie comme si nous nous étions quittées la veille, ce n'est pas pour rien que notre amitié est si forte. A nous voir on dirait deux piles électriques à bouger les mains tout en nous racontant les temps forts vécus ces dernières semaines. Puis Luna casse par inadvertance le verre qu'elle avait dans la main, heureusement la coupure n'est pas grave et je détend l'atmosphère avec une blague sur son prochain cadeau de Noël. Si ce monde était vraiment prêt à accueillir les êtres différents ça ferrait un carton de vendre du mobilier ou de la vaisselle capable de résister à une force surhumaine! Bon je m'égare la. Nous en venons à parler des différentes espèces qui cohabitent dans cette ville, je crois que je n'ai jamais vu une telle diversité en un seul lieu. Mon amie dégaine alors son arme ultime et m'adresse un regard à faire fondre un iceberg pour que je lui apprenne à affiner son odorat pour détecter qui se trouve en face d'elle. Son enthousiasme fait plaisir à voir. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire la table basse est débarrassée de ce qui a servi à notre petit apéritif et après une caresse à son chat nous quittons l'appartement en continuant à discuter de tout et de rien. Direction un coin tranquille dans la foret pour une petite leçon lupine.

Codage par Libella sur Graphiorum
Jeu 29 Aoû - 16:15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: