Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une nouvelle alliance très prometteuse
avatar
Invité
Invité

Une nouvelle alliance très prometteuseAurore Sherwood & Thomas Shelby


Il est six du matin. Mon réveil sonne pour la deuxième fois. J'ouvre les yeux et éteins la sonnerie. Mon dieu que c'est dur ! J'aurai bien aimé resté au lit encore quelques petites heures ! Mais le devoir m'appelle. Je me lève, marche vers ma penderie et choisis des vêtements pour la journée. Un jean bleu foncé ainsi qu'un t-shirt gris feront l'affaire ! Je file ensuite dans la cuisine, là où mon petit déjeuner m'attend ! Une bonne tasse de café et un petit morceau de brioche,  cela me suffira pour la matinée. Après avoir fini de me préparer, je saisi mes clés et parti à l'hôpital pour une bonne journée de travail !

Tout se passa très bien aujourd'hui, mon patient attitré a pu rentrer chez lui ! Vous n'imaginez pas la joie que cela procure ! J'ai pu quitter mon poste dans l'après-midi. J'en ai ainsi profité pour aller faire un tour dans le sous-sol de l'hôpital, là où sont cachés quelques armes et cages qui n'attendent qu'à être remplies de surnaturels. Je fais un petit tour d'inspection, pour voir si tout va bien. Je contrôle mes stocks d'armes entreposées dans la salle dédiée et j remarque qu'il me faudrait faire quelques achats... En effet, j'ai utilisé pas mal de matériel dernièrement, lors de séance de chasse avec d'autres membres du Conseil ou bien seule. Je devrais aller me réapprovisionner à l'armurerie avant que cela ferme. Je fais une liste de ce qui me manque, la glisse dans ma poche puis je remonte à l’hôpital.

Il est dix-sept heure, l'armurerie est encore ouverte pour quelques heures. Je dois y aller sans tarder ! Je me rend alors à l'armurerie de la ville. Il me connaissent bien là-bas, les gérants savent que je viens régulièrement réapprovisionner les stocks du Conseil. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais eu de problèmes avec ces personnes. Me voici devant l'armurerie, je pousse la porte afin d'y entrer. Il n'y a pratiquement jamais personne ici. J'étais donc tranquille pour faire mes affaires ! Comme à mon habitude, j'entre et salue les gérants. Je leur donne ma liste et attend d'être servie, en espérant que personne ne rentre à ce moment. Ils pourraient se poser des question, une femme achetant des cartons pleins d'armes en tout genre, cela peut-être assez étrange tout de même ! Je saisis alors un des cartons donné par la gérante et marche vers la porte afin de l'emmener dans ma voiture....




© Justayne
Ven 25 Oct - 22:44
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une nouvelle alliance très prometteuseAurore Sherwood & Thomas Shelby

Il est déjà dix-sept heures, et je n'ai vu que cinq personnes entrer ici... C'est à se demander comment la boutique peut se fournir en armes sans avoir une vingtaine de clients!
Pour une ville envahie de surnaturels, les achats sont rares... Après, les lots achetés sont conséquents, certes, mais quand même!
Pour une première journée c'est assez frustrant... J'aime le calme mais là c'est trop. Les clients sont des habitués, les gérants s'occupent de tout. Vous y croyez vous? J'ai été embauché, mais c'est à se demander pourquoi !Ils m'ont donné comme ordre de ranger les stocks et d'entretenir des armes... Mais bon avant d'avoir un poste à responsabilité il faut commencer par le sale boulot. Du coup vu que j'ai rangé deux fois toutes les étagères, je décide de prendre une petite pause histoire de fumer une cigarette. En sortant, j'aperçois une charmante jeune femme, enfin si on oublie qu'elle a un carton qui déborde d'armes en tous genres, qui charge sa voiture. Gentleman que je suis, je décide d'aller lui proposer mon aide, un peu de compagnie ne me fera pas de mal après une telle journée!

-Bonsoir, je me présente, je m'appelle Thomas je travaille ici. Avez-vous besoin d'aide pour charger tout ça?



© Justayne
Ven 25 Oct - 23:11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une nouvelle alliance très prometteuseAurore Sherwood & Thomas Shelby


Juste en arrivant à la voiture, j'entends une voix masculine derrière moi. Ne m'attendant pas à voir quelqu'un si proche de moi, je sursaute un peu et fais tomber une dague au sol. Je pose ensuite le carton et ramasse cette arme. L'homme dit s’appeler Thomas et travailler à la boutique. Je me redresse face à lui et le regarde en souriant un peu nerveusement. Il me propose son aide pour ranger tous mes achats dans la voiture. D'habitude, je me débrouille seule, mais j'avoue que ces cartons sont quand même assez lourds... Cependant, si je commence à déléguer mes corvées... Je lui réponds alors,

- C'est gentil de votre part, Thomas, mais je vais m'en sortir. Moi c'est Aurore, vous travaillez depuis longtemps dans la boutique ?


Je ne l'ai jamais vu ici, pourtant je suis une habituée de l'armurerie ! Est-il nouveau a Fearwood ? Qui est-il ? Je n'ai pas de mauvais pré-sentiment envers lui, mais je me pose quand même un tas de question sur lui ! Je n'avais jamais vu quelqu'un d'autre que la famille Dragneel, travailler dans cette boutique... Cependant, mon intuition me disait de lui faire confiance, cela était assez étrange comme ressenti...





© Justayne
Ven 25 Oct - 23:55
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une nouvelle alliance très prometteuseAurore Sherwood & Thomas Shelby
Habituellement les femmes ne me résistent pas et acceptent ce que je leur demande ou propose, enfin à Birmingham... Est-ce dû à la réputation que j'avais la bas? Tant de questions sans réponse... Enfin bref, la pauvre a sursauté quand elle m'a vue, du coup je souris légèrement et recule d'un pas:

-Veuillez m'excuser, je ne pensai pas vous surprendre.

Elle m'a dit s'appeler Aurore, c'est un assez joli prénom. Elle a tout pour elle, charmante, un beau sourire et un côté rebelle que je pense deviner ou que j'ai deviné grâce au poignard!
Après cette rapide présentation et ses courses dans le coffre elle refuse ma proposition. Dommage, ça m'aurait permis de faire autre chose que de trier des cartons dans l'entrepôt.
Une fois cela dit,elle me demande si je travaille ici depuis longtemps, j'avoue que je m'attendais à cette question du coup je jette ma cigarette par politesse et lui répond;

-Êtes-vous sûre à ne pas vouloir de mon aide, tout cela m'a l'air bien lourd. Enfin je ne vous force pas la main. Sinon, non je ne travaille ici que depuis ce matin.

Je n'ai aucune information sur les clients de cette armurerie, par contre vue tout ce que madame a acheté je peux conclure qu'elle a besoin de beaucoup d'armes et cela assez régulièrement. C'est parfait! Les affaires devraient marcher à merveille ici, le seul problème c'est que si je prends tous les clients, la boutique fermera et mon marché sera à découvert...
Mais cette jeune femme m'inspire confiance, peut-être dû à sa belle petite tête. Du coup j'essaye d'en savoir un peu plus:

-Et vous vous venez souvent ici?
© Justayne
Sam 26 Oct - 23:15
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une nouvelle alliance très prometteuseAurore Sherwood & Thomas Shelby

Après avoir rangé mes cartons dans la voiture, Thomas jeta sa cigarette pour me répondre. A ce moment là je ferma la porte de la voiture et la verrouilla. Je tourne ensuite le regard vers lui, il avait un certain charmes, je dois l'avouer. Travailler dans cette boutique lui va parfaitement. J'aimerai en apprendre plus sur lui, je suis sûre qu'il cache des choses très intéressantes... Il insiste un peu sur le fait de vouloir m'aider, ce n'est pas contre lui que j'ai refusé son aide, seulement je ne veux pas prendre de mauvaises habitudes. Il m'apprend ensuite qu'il ne travaille ici que depuis ce matin. C'est bien ce que je me disais !

- C'est très gentil de votre part, mais j'ai l'habitude de porter des charges lourdes ne vous en faites pas !

Thomas semble être quelqu'un de curieux, mais je sens que derrière sa dernière question se cache quelque chose. Enfin, si il est tout juste arrivé ici, il ne repartira surement pas de si tôt, alors il finira bien par remarquer qu’effectivement, je viens ici assez régulièrement. Cependant, je ne peux pas lui parler de mon activité de chasseuse. Je ne sais absolument rien de lui, et encore moins du point de vue surnaturel... Je vais sortir mon excuse habituelle.

- Oui je passe de temps en temps, je travaille avec le maire de la ville, nous avons ouvert un centre d'entrainement pour former des personnes à se battre et se défendre avec des armes..

Bien entendu, lui ne sait pas que ce "centre" est spécialement conçu pour les membres du Conseil. Notre activité doit rester secrète, les surnaturels savent que le Conseil existe mais nous restons assez discret pour que cela ne soit pas connu de tous. Nous serions en danger dans le cas contraire. A mon tour d'en savoir un peu sur lui !

- Et vous, qu'êtes vous venu faire à Fearwood ? Avec tout ce que l'on entend sur cette ville, cela ne vous a pas fait peur ?

Je lui souris tout en m'appuyant sur la carrosserie de ma voiture. Il est vrai qu'il se passe pas mal de choses ici, surtout à cause des surnaturels. Beaucoup d'accidents ont lieu dans la ville et ils sont bien trop souvent camouflés en attaque d'animaux sauvages, accidents de la route ou une toute autre excuse toute aussi bidon... Si tout le monde savait la vérité...  Enfin, c'est pour cela que je me lève tous les matins. C'est pour éradiquer tous ces monstres que je me bat autant !



© Justayne
Sam 26 Oct - 23:45
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une nouvelle alliance très prometteuseAurore Sherwood & Thomas Shelby
Je pensais réussir à la convaincre mais à mon grand regret elle ne voulait toujours pas de mon aide. Elle prétexte avoir l'habitude de porter de telles charges, je pense plutôt qu'elle en profite pour entretenir sa ligne, un classique chez les femmes! Je constate que cette technique marche plutôt bien, enfin pour elle en particuliers. Par contre quelque chose ne colle pas du tout au personnage, les mensonges ne sont pas son fort, en tout cas ça marche pas sur moi! Je suis un maitre en la matière et ce qu'elle m'annonce est une excuse. D'ailleurs c'est une excuse créée de toutes pièces. Cette jeune femme m'attire, elle cache beaucoup de choses derrière ce sourire radieux! Plusieurs hypothèses apparaissent, soit elle fait partie d'une secte étrange remplie de désir d'armes en tous genres, soit, une ancienne militaire mais d'après ses mains sans aucune marque significative j'en doute. Ou alors...une chasseuse.

-Étrange... Pourtant je suis en contact avec le maire depuis plusieurs mois... Je me suis informé sur la ville, et sur les clubs. Pourtant il ne m'a jamais parlé de ça, D'ailleurs si ça ne vous embête pas de m'en dire un peu plus sur ce club il a l'air intéressant, enfin si vous avez un peu de temps à m'accorder.

J'attends de voir si son comportement change, s'il y a un petit quelque chose qui change dans son regard. Après tout j'ai exécuté des vampires qui prétextaient être des chasseurs! Je ne sais rien sur elle, elle m'inspire confiance mais je ne dois pas laisser place aux émotions tant que je ne suis pas sûr de ce qu'elle est vraiment. Surtout après m'avoir annoncé qu'un soi-disant club d'entrainement existait. Une nouvelle question de sa part, madame veut en savoir d'avantage sur moi?

-Les grandes villes, ce n'est plus pour moi, je cherche du calme. Après nous ne sommes en sécurité nul part, l'alcool et les bêtes sauvages sont présentes partout. Alors ici ou ailleurs ça ne change pas grand-chose. La seule différence c'est qu'ici les personnes vivent simplement, comparé aux personnes des grandes villes qui vivent à 100 a l'heure et qui se préoccupe plus du nouvel iphone que des ravages de l'être humain sur la planète.

Je pense que je l'ai endormi avec cette histoire, ou on contraire attisé son attention, je finis ça avec un petit sourire innocent.

© Justayne
Dim 27 Oct - 0:20
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une nouvelle alliance très prometteuseAurore Sherwood & Thomas Shelby
Thomas semble dubitatif quant à ma réponse à propos du club d'entrainement... Et cela se confirme lorsqu'il me répond. Merde... Apparemment il semble être en contact avec Marc , le maire de Fearwood... Bon il ne faut pas se laisser avoir, j'ai déjà vécue des situations pires que celle-ci. Je prend un air un peu étonné mais en montrant toujours que je suis sûre de moi,

- Oui, c'est normal. On ne compte pas l'ouvrir à tout le monde, seulement à quelques personnes mais je ne peux pas vous en dire plus pour le moment, je suis désolée.

Je dois prendre toutes mes précautions pour l'instant. Je ne suis pas sûre qu'il soit vraiment humain a cent pour cent et encore moins qu'il soit chasseur. Et je ne lui ment pas, je ne lui dis seulement pas tout. Je ne veux pas afficher d'air déconcerté sur mon visage, alors je fais en sorte de ne pas me piéger. Mais s'il s'avère qu'il est un chasseur, j'aurai tout à gagner à le lui en parler. Enfin, pour le moment je ne peux pas lui demander cela, ce serait trop risqué. Ensuite il répond à ma dernière question. D'après lui, ce serait le calme de la ville qui l'aurait attiré ici. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un doute sur ses paroles. Fearwood est une fausse ville calme et ça il  doit en être au courant. Surtout si il communique avec Marc régulièrement ! D'ailleurs je viens d'y repenser... Si ils sont tant amis tous les deux... Thomas doit sûrement adhérer aux idées que nous avons au sein du Conseil. Je connais très bien notre maire et la plus part de ses connaissances proches sont des chasseurs, ou du moins, nous aide dans nos missions de chasse. Je voudrais tellement lui poser la question mais comment le faire sans être trop directe... Je pense avoir une idée !

- Et dites moi, Thomas, vous êtes très proche de Marc ? Il ne m'a jamais parlé de vous, quelle relation entrenez-vous tous les deux...?

je le regarde un instant, me rapproche légèrement de lui, puis je rajoute, en baissant le volume de ma voix,

- Est-ce que vous seriez au courant de quelques histoires plus... étranges qui se produiraient en ville...?

J'espère qu'il comprendra de quoi je veux  parler. De toute façon, soit il est un chasseur et il comprendra parfaitement mon sous-entendu, soit il n'en est pas un et j'esquiverai les autres questions en lui disant que tout cela ne le regarde pas. Quand je lui parle de choses étranges, je veux bien entendu parler des histoires de surnaturels et du Conseil. Peut-être n'en connait-il pas tous les détails mais s'il est chasseur, il doit forcément connaitre quelques petites choses.  

J'attends donc une réponse de sa part, une réaction, tout ce qui pourrait m'indiquer qui il est...

© Justayne
Dim 27 Oct - 1:10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une nouvelle alliance très prometteuseAurore Sherwood & Thomas Shelby

J'adore sa façon de me parler et d'essayer de me tromper en inventant des histoires, qui je l'avoue, sont extrêmement bien faites! Une défense totale, je ne pense pas avoir le dernier mot avec elle sur ce sujet. Ca cache aussi autre chose, la théorie que j'avais sur cette charmante jeune femme et ses intentions se confirme presque! Je ne vais donc pas continuer à parler de ce club, je veux savoir ce qu'il en est! Mais avant même du pouvoir réfléchir à une façon d'en apprendre un peu plus sur elle, elle me pause une nouvelle question, une question sur la relation que j'entretien avec le maire. Une bonne façon d'en apprendre plus sur moi que je vais retourner pour en savoir d'avantage sur elle!

-En fait je le connais plutôt bien oui c'est un très bon ami. Nous n'aimons pas parler de notre amitié aux autres car les habitants de cette ville n'aiment pas vraiment les chasseurs...

Je laisse quelques secondes passer pour remarquer un changement, un sursaut, qui me prouverait qu'elle fait parti des surnaturelles, même si j'en doute, ou bien un sourire qui confirmerait mon hypothèse! Puis j’enchaîne avant qu'elle me demande quel genre de chasse!

-Vous savez habituellement nous sommes mal vu, on nous accuse de dérégler le cycle "naturelle" de la vie! Pourtant on extermine les nuisibles... J'espère d'ailleurs ne pas vous effrayer où vous mettre mal à l'aise?

Par chance la deuxième question posée est en rapport avec les surnaturelles! Enfin un sous-entendu qui je pense peut se traduire en un : es-tu de mon côté, le côté des chasseurs? Je lui lance un grand sourire et un regard intéresser.

-Oui je suis au courant de plusieurs petites choses... D'ailleurs vous devez être au courant aussi vu l'armement que vous venez d'acheter. J'ai cru comprendre que des " choses étranges '" et des " personnes louches" traînent dans le coin. C'est plutôt excitant vous ne trouvez pas?

Je continue de lui sourire tout en regardant par la vitre de sa voiture les armes achetées, question de lui faire comprendre que ma question est totalement rhétorique.
© Justayne
Dim 27 Oct - 15:20
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une nouvelle alliance très prometteuseAurore Sherwood & Thomas Shelby
Après quelques instants de silence suite à ma dernière question, Thomas me répondit qu’il connaissait bien le maire de la ville et la suite de sa réponse me laissa perplexe ! J’en étais sûre, il est comme moi. Il est plutôt direct, il ne semble pas, malgré ses aveux fait en sous-entendu, vouloir cacher ce qu’il est. Alors que j’allais répliquer pour être sûre de bien comprendre sa réponse, il continua en m’informant qu’il était mal vu par les autres personnes et me demanda si je n’avais pas d’appréhension à ce sujet. Si nous parlons bien de la même chose, alors ka réponse est évidente…

- Si nous parlons bien de la même chose, alors non Thomas, je n’ai absolument pas peur!

Je lui lance un sourire taquin et complice. J’aime bien sa façon de parler, il est direct mais sait bien cacher son jeu tout de même ! Un homme tout à fait normal aurait compris qu’il chassait le gibier basique c’est-à-dire le sanglier, cerf… Mais moi je vois tout à fait ce qu’il veut dire. Surtout quand je vois le regard qu’il me lance en disant ces mots. Il reprend ensuite en disant qu’il est au courant de plusieurs petites affaires de la ville et jette un œil à travers la vitre de ma voiture afin de parler de ce que j’ai acheté. Lorsqu’il fait allusion à des « choses étranges » ou des « personnes louches » je comprends tout de suite de quoi il veut parler. Il aurait pu clairement dire « meurtres surnaturels » et « créatures surnaturelles » cela aurait été pareil ! Et sa dernière question, qui n’en était pas réellement une, me fit avoir un sourire aux lèvres. Il a l’air de s’y connaître aussi, cela promet de bonnes parties de chasse, je l’espère.

- En effet, nous devrions peut-être se retrouver dans un endroit plus calme, afin de discuter de tout plus en détails, qu’en pensez vous?

Je lui souris et attends sa réponse. L’ armurerie ferme dans  à peu près une heure, ce qui me laissera le temps de tout ranger avant de l’accueillir. Oui je compte bien le faire venir chez moi ! De toute façon je n’ai pas peur, je sais me battre contre un loup-garou déchaîné, alors je peux très bien retenir un psychopathe s’il y a besoin !


© Justayne
Dim 27 Oct - 19:05
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une nouvelle alliance très prometteuseAurore Sherwood & Thomas Shelby

Mon hypothèse est juste, et confirmée! Aurore est bien une chasseuse, quelle chance d’être tombé sur elle! Elle me confirme verbalement qu'elle n'a pas peur des surnaturelles et qu'elle est prête en découdre!

-Oui nous parlons de la même chose.

Parler ici n'est pas une bonne idée, les sous-entendus reste le meilleur moyen d'assurer un minimum de protection. Et elle l'a bien compris, vue qu'elle me propose gentilement de venir en parler plus en détail ailleurs. Comment refuser une telle invitation? Ça nous permettra d’éclaircir quelques points.
Loin de là l'idée de la ramener chez moi bien entendu! De plus je n'ai toujours pas installé le salon... Il n'y a que des cartes et des photos de la ville de Fearwood accrocher un peu partout, une telle vue pourrait lui faire penser que je suis un psychopathe! L'armurerie va bientôt fermer et le gérant commence à me lancer des regards froids... Ma pause c'est peu être un peu allongé...

-Sa serait une excellente idée si vous avez un lieu en tête?

Je fais un signe à mon patron pour lui indiquer que je ne vais pas tarder à mi remettre
© Justayne
Dim 27 Oct - 19:29
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une nouvelle alliance très prometteuseAurore Sherwood & Thomas Shelby

Et bien si on m'avait dit que je trouverai un nouveau complice dans cette boutique, je n'y aurai pas cru ! Mais c'est bien cela qui s'est produit ! Néanmoins je vais tout de même en parler avec Marc, je dois être sûre de ce que me dit Thomas avant d'aller plus loin... Je parle d'un aspect professionnel bien entendu.  Je remarque que le gérant de la boutique vient voir dehors, il doit surement vouloir lui faire comprendre que sa pause devient un peu trop longue ! Je salue le gérant comme pour m'excuser d'avoir retenu son employé.  A ce moment Thomas me demande si j'ai un lieu en tête pour notre rendez-vous. Je prend un morceau de papier qui traîne dans mon sac (ce papier est bien évidemment imbibé de toutes les plantes anti-surnaturels existantes, on ne sait jamais !) et un stylo. Je lui écris mon adresse sur la feuille ainsi que mon numéro de téléphone et lui tend le bout de papier.

- Ici, ce sera bien ! Envoyez moi un message pour me dire quand vous êtes libres... Je m'arrangerai pour l'être aussi.

Je lui souris et reprend mes clés en main. J'ai déjà payer mes achats, je salue donc de la main la vendeuse de la boutique puis monte dans ma voiture. Je jette un dernier coup d’œil à Thomas, qui regagne la boutique. Je pense que cette journée ne pouvait pas mieux finir. J'ai hâte d'en savoir plus sur lui, il est très intéressant... A bientôt Thomas, je suis sûre que l'on vivra de très bonnes expériences tous les deux !
© Justayne
Dim 27 Oct - 20:33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: