Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Trois petit cochons, ah non trois petits surnaturels" [Ayane, Emily & Nihale] (en cours)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
"Trois petit cochons, ah non trois petits surnaturels" [Ayane, Emily & Nihale] (en cours) - Page 2 Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Alors qu'elle venait à peine de commencer les ustensiles de cuisine pour faire le repas, Ayane venait de faire tomber son téléphone. Je venais de lancer un regard inquiet à Nihale, mais qu'est-ce qu'avait bien pu recevoir Ayane comme nouvelle pour avoir une telle réaction  ? A cet instant ma meilleure amie se retrouva juste à côté d'Ayane, et elle réussis à lire le message. Je la regardai, et lorsqu'elle tourna le regard vers moi, je compris que cela n'était as très bon ! J'espère qu'il n'est rien arrivé à la famille d'Ayane ! Bon, je ne connais pas vraiment ses parents, mais je connais son frère et il a beau être une sacré tête de mule qui ne pense qu'à lui, il reste son frère... Enfin, Ayane m'annonça enfin la nouvelle, en me disant que son frère avait reçu une lettre de ses parents dans laquelle ils leur annoncent leur retour à Fearwood ! Sur le coup, je plissai les yeux et pencha un pu la tête.. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi Ayane avait eu une telle réaction  en apprenant le retour de ses parents ! Elle devrait en être ravie.. Surtout qu'elle les aime beaucoup, et je le sais, elle parle souvent d'eux ! Ce pourrait-il qu'il y ai un problème qui se cache derrière leur retour..?  Hé bien justement, Ayane repris la parole pour expliquer que leur retour n'était pas prévu pour tout de suite, et qu'ils avaient plus d'un mois d'avance ! Elle expliqua également que cela voulait dire qu'il y avait un problème en ville... Voilà donc pourquoi elle faisait cette tête ! J'étais assise sur un fauteuil et je regardais mes deux amies, puis je me leva et dis,
- Mais.. Quel genre de problème ?!
C'est vrai, je ne vois pas quel problème on pourrait avoir ici.. C'est une ville si calme, enfin, si on ne compte que le côté humain de la ville... Je sais que les parents d'Ayane ne sont pas de simples habitants en ville, ils gèrent l'armurerie et ont des relations avec des membres hauts placés dans la ville, mais je n'en sais pas plus sur eux...
Lun 24 Juil - 21:19
Revenir en haut Aller en bas
Nihale Salvatore
Alors moi c'est : Nihale
On m'appelle aussi : Kelly Jones
Je suis agé(e) de : 324 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeur de mathématiques
"Trois petit cochons, ah non trois petits surnaturels" [Ayane, Emily & Nihale] (en cours) - Page 2 Tumblr_n1vqfdi6xP1qdab59o5_250
Je suis ici depuis le : 02/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 192
♛ ADMINISTRATEUR
Nihale Salvatore
Alors qu'Ayane expliquait la situation à notre sorcière préférée, Emily, je m'immergea dans un flot de pensées. Pourquoi ? Après tout, ça ne pouvait pas être bien grave, ses parents sont assez spéciaux. Depuis le temps que je les connais, mon avis n'avais pas changé. Peut-être que leur commerce ne fonctionnait plus très bien ou quelque chose comme cela aussi ? Il ne faut pas toujours voir le mal partout ! De plus, nous sommes sensées incarner le mal ! Nous, les vampires, les sorcières et les loups-garous.  
Par ailleurs, la ville était plus que tranquille depuis un grand nombre d'années maintenant ... Enfin si on oublie ces débiles de chasseurs qui se croient, plus forts et plus doués que nous alors que nous avons des siècles de réflexions et de connaissances de plus qu'eux ! Ou encore le conseil ... qui pensent débusquer les plus terribles d'entre nous grâce à leurs gadgets !... Ah la la. S'ils savaient qu'en réalité ils tuent les plus ignares d'entre nous ! Enfin ceux dont l'âme n'est qu'un lointain vestige de leur passé ... Quel triste idée ... en arriver là ...

- Ils ont plus d'un mois d'avance. S'ils rentrent maintenant, c'est forcément qu'il y a un problème à Fearwood...

J'entendis Aya balbutier quelques paroles mais cela ne m’interloqua pas le moins du monde.

-Ils n'ont même pas prit la peine de te prévenir en personne. Ça ne doit pas être grave.

Puis une idée me traversa l'esprit. J'étais certaine de ce que j'allais avancer mais je formula tout de même ma requête de manière interrogative. Elle m'en avait vaguement parlé il y a moins d'une semaine. J'ai une très bonne mémoire aha.

- Dis, Emy ? Tu ne m'avais pas dit que tu t’entraîner avec une boule de cristal ? Enfin ... tu sais ? à lire l'avenir quoi !

Je la regarda amusée. Je crois que nous n'étions pas prête de manger dans la demi-heure si Emily se lançait dans des expériences !
Dim 30 Juil - 14:22
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
"Trois petit cochons, ah non trois petits surnaturels" [Ayane, Emily & Nihale] (en cours) - Page 2 Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
Bon, ça suffit. Je dois rester calme. Je n’ai aucune raison de m’inquiéter. C’est vrai, après tout, Nihale a raison. Si c’était si urgent, mes parents seraient déjà là. Je n’ai jamais vu des êtres surnaturels se déplacer aussi vite qu’eux. En plus Nat’ n’a pas l’air bien paniqué sinon il m’aurait appelé et n’aurait pas envoyé un message. Mais je n’y peux rien, j’ai un mauvais présentiment et mon instinct me trompe rarement. Très rarement, voir jamais. La panique est sur le point de reprendre possession de moi quand Nihale parle à nouveau.

« Dis, Emy ? Tu ne m'avais pas dit que tu t’entraînais avec une boule de cristal ? Enfin ... Tu sais ? À lire l'avenir quoi ! »

Vu la tête de notre amie sorcière, on dirait bien que justement, elle n’était qu’au stade d’entraînement. Mais je savais bien pourquoi Nihale avait dis ça. Elle avait raison. Il valait mieux que je me change les idées et rien de mieux qu’une soirée entre amies pour ça. De toute façon, je ne peux rien faire pour le moment et m’inquiéter de mènera à rien.

« Dans ce cas, je vous propose qu’on fasse quelques hamburgers avant d’essayer. Emy se plus en forme le ventre plein. »

J’essaie de prendre la voix la plus joyeuse possible mais bon, un reste de peur est toujours présent. On ne change pas son humeur en deux secondes, surtout quand on a rarement peur, comme les vampires.

HRP:
Dim 15 Avr - 16:16
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: