Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Trois petit cochons, ah non trois petits surnaturels" [Ayane, Emily & Nihale] (en cours)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
"Trois petit cochons, ah non trois petits surnaturels" [Ayane, Emily & Nihale] (en cours) Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
Ce jour là Ayane se leva encore une fois en retard et encore une fois elle dû se dépêcher pour ne pas arriver en retard en cour. Natsu et elle arrivèrent comme à leur habitude pile à la sonnerie. Pour Ayane cette journée passa à une vitesse incroyablement longue. Elle avait l'impression que ses 100 années d'existences avaient été plus rapide. Pourquoi? Mais parce que après les cours elle avait rendez-vous avec ses deux meilleures amies Emily et Nihale. En plus de ça elle n'avait pas de cours en commun avec elles aujourd'hui donc elle ne pourrait pas leur parler. Quand la sonnerie de fin du journée retentit la dernière Dragneel dû énormément se retenir pour ne pas partir à la vitesse de la lumière de sa classe. Elle se contenta de se dépêcher à une vitesse humaine et quelques minutes plus tard elle était au parc. Aujourd'hui elles allaient essayer d'être un tant soi peu normales. Elles allaient faire une sortie normale entre amies. Si elles avaient voulu voir les derniers sorts d'Emily ou que les deux vampires face la course alors elles seraient aller chez Ayane. Le manoir Dragneel est largement assez grand pour ça. Mais non elles avaient opté pour le parc. Maintenant il ne lui restait plus qu'à attendre le autres.
Mer 11 Mar - 21:08
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
"Trois petit cochons, ah non trois petits surnaturels" [Ayane, Emily & Nihale] (en cours) Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Emily venait de finir les cours, elle avait eu une matinée très chargée, avec contrôles sur contrôle ! Mais heureusement elle est une élève sérieuse et elle avait bien réviser ! La journée lui avait paru passer très rapidement, contrairement à d'autres jours qui semblent durer une éternité.. Emily n'avait pas beaucoup parler aujourd'hui, elle n'avait pas vue Ayane ni Nihale et elle était pressée de les retrouver enfin ! Elle venait d'arriver dans le parc et elle cherchait du regard si au moins une de ses amies était là. Elle espérer ne pas être en retard même si elle aurait une excuse si elle l'était : elle ne peut pas courir à la vitesse d'un vampire ! Elle aperçue enfin Ayane qui était debout sur le chemin en cailloux du parc. Elle alla donc vers elle et souriante, elle l’interpella.

- Hé ! Salut Ayane !

Elle regardait rapidement au tour d 'elles et ne voyait pas Nihale. Ouf, Emily n'était pas en retard !


- On dirait que Nihale n'est pas encore là ! Elle 'na pas oublié qu'on devait se rejoindre ici après les cours !

Ca faisait du bien à Emily de sortir un peu avec des amies. Elle n'avait aps fait ça depuis.. un bon moment ! Elle avait hâte que Nihale arrive pour qu'elles puissent s'amuser et discuter toutes les trois ensembles.
Mer 11 Mar - 21:41
Revenir en haut Aller en bas
Nihale Salvatore
Alors moi c'est : Nihale
On m'appelle aussi : Kelly Jones
Je suis agé(e) de : 324 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeur de mathématiques
"Trois petit cochons, ah non trois petits surnaturels" [Ayane, Emily & Nihale] (en cours) Tumblr_n1vqfdi6xP1qdab59o5_250
Je suis ici depuis le : 02/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 192
♛ ADMINISTRATEUR
Nihale Salvatore
Depuis le matin, Nihale n'avait qu'une seule idée en tête ... retrouver ses deux meilleures amies, Emily et Ayane ! Nous nous étions données rendez-vous au petit parc de la ville. Cependant, pour une fois, j'avais décidé d'arriver à l'heure ! Enfin, du moins tenter la chose ... Mais comme je m'en doutais ... ça ne se passa pas tout à fait comme prévu ! En plus de la journée éprouvante que j'allais passer, la dernière chose don j'avais envie, c'était bien de me faire retenir à la fin des cours par mon cher professeur de philosophie ... Il me reprochait d'avoir des notes moyenne par rapport au premier trimestre ! Mais si j'ai que des vingts, ils vont se poser des questions !
Bref ! Une fois ce drôle d'entretien finit, alors que je marchais dans les couloirs, à la vitesse de vampire bien sure, mon talon se cassa ! Mais quelles chaussures ! C'est quoi cette qualité ?!
Je jeta un rapide coup d’œil à ma montre, j'étais déjà en retard ! Je n'avais donc pas le temps de rentrer chez moi pour les échanger ... Énervée je me rendis au parc en coup de vent. Mes deux amies étaient déjà là ...
Emily venait d'arriver. Elle jeta un rapide coup d’œil autour d'elle avant de dire à Ayane ...

- On dirait que Nihale n'est pas encore là ! Elle n'a pas oublié qu'on devait se rejoindre ici après les cours !

Elle venait à peine de finir sa phrase, que je mis ma main sur son épaule et dit, un peu décoiffée par ma vitesse de croisière ...

- C'est pas vrai ! Je suis à l’heure ! Mais j'ai eu quelques problèmes ! 

J'afficha un large sourire, pour essayer de me faire pardonner, tout en montrant mon talon, que je tenais dans la main !...
Jeu 12 Mar - 20:34
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
"Trois petit cochons, ah non trois petits surnaturels" [Ayane, Emily & Nihale] (en cours) Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
Ayane attendait depuis quelques minutes quand elle vit, Emily venir vers elle. La petite sorcière avait l'air un peu essoufflée, elle avait dû se dépêcher pour ne pas arriver en retard.

- Hé ! Salut Ayane !

Ayane lui sourie en guise de bonjour puisqu'elle savait bien que Emily allait continuer de parler. Dire une seule phrase ce n'était pas dans ses cordes, elle parlait beaucoup quand elle était avec ses meilleures amies et ça faisait toujours rire Ayane.

- On dirait que Nihale n'est pas encore là ! Elle n'a pas oublié qu'on devait se rejoindre ici après les cours !

Avant que la vampire brune ,n'est pu lui expliquer qu'il n'y avait pas de soucis à se faire la dessus puisque les vampires avaient une très bonne mémoire, elle vit une jeune fille blonde apparaître tout d'un coup derrière Emily.

- C'est pas vrai ! Je suis à l’heure ! Mais j'ai eu quelques problèmes ! 

Tout en parlant elle montra un talon cassé qu'elle tenait en main. Bien sûr cette jeune fille blonde qui se déplace à la vitesse de l'éclair c'est Nihale, la vampire blonde du groupe. Celle là alors, elle avait sans doute voulu aller trop vite et elle avait réussi à se casser un talon. Ayane avait parfaitement vu Nihale arriver mais ce n'était sûrement pas le cas de la sorcière qui ne pouvait pas voir un vampire à pleine vitesse et qui de toute façon avait le dos tourné.

-Tu vas pouvoir marcher comme ça, Nihale?
Sam 14 Mar - 13:51
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
"Trois petit cochons, ah non trois petits surnaturels" [Ayane, Emily & Nihale] (en cours) Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
A peine Emily venait de finir sa phrase que Nihale était debout à côté d'elle et avait sa main sur son épaule. Elle était un peu surprise lorsque son amie venait d'arriver car elle ne l'avait pas vue venir ! En même temps elle pouvait se déplacer très rapidement alors c'était compréhensible !

- C'est pas vrai ! Je suis à l’heure ! Mais j'ai eu quelques problèmes !


Emily rigolait un peu en voyant la tête de son amie, décoiffée et son talon a la main, ça voulait tout dire ! Elle avait sûrement dû vouloir arriver en avance pour être la première au rendez-vous et puis elle avait cassé sa chaussure ! Emily voulait bien sûr déjà discuter avec Nihale mais elle laissa Ayane parler.

-Tu vas pouvoir marcher comme ça, Nihale?

C'était une bonne question ! Comment elle allait faire notre petite Nihale pour marcher avec un talon en moins ? Une chose est sûre, la suite allait sans doute être drôle !
Lun 16 Mar - 18:50
Revenir en haut Aller en bas
Nihale Salvatore
Alors moi c'est : Nihale
On m'appelle aussi : Kelly Jones
Je suis agé(e) de : 324 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeur de mathématiques
"Trois petit cochons, ah non trois petits surnaturels" [Ayane, Emily & Nihale] (en cours) Tumblr_n1vqfdi6xP1qdab59o5_250
Je suis ici depuis le : 02/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 192
♛ ADMINISTRATEUR
Nihale Salvatore
Visiblement, j'avais encore une fois réussi à faire peur à Emily ! Ayane, quant à elle m'avait vu venir. Elle me demanda tout de même ...

-Tu vas pouvoir marcher comme ça, Nihale ?

Ce n'est pas que je n'arriverai pas à marcher comme ça, c'est juste que nous n'allions pas passer inaperçus avec moi ... J'avais toujours mon talon en main quant je leur souris et leur dis ...

- Ça vous dit de faire un petit saut au magasin de chaussures d'en face ?!

Je leur fis un petit sourire en mode "s'il vous plaiiiiit". Et tenta même de leur faire les yeux doux, comme dans le chat beauté ... mais je ne suis pas aussi douée que lui. J'étais presque sure qu'elle allaient dire oui, mais, vu le temps que je met pour choisir la paire qui me plait vraiment, cela peut s'avérer être un peu long parfois ... et le pire, c'est qu'elles le savent.
Les voyant un peu susceptible, je finis par ajouter ... 

- De toute façon, quelqu'un à prévu quelque chose de spécial ?! ....

Je crois que je vais m'arrêter là dans ma tentative d'argumentation. En plus, si personne ne vient à mon secours ...
Elles avaient un don tout de même pour m'énerver ! C'est énervant à la force qu'elles me connaissent par cœur ! Je finis par leur dire ...

-C'est bon, je vais faire un petit détours chez moi ....... ! 
Sam 21 Mar - 9:23
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
"Trois petit cochons, ah non trois petits surnaturels" [Ayane, Emily & Nihale] (en cours) Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
En plus de ne pas être très pratique, marcher avec un talon dans la main ne ferait qu'attirer l'attention vers Nihale et Ayane savait bien qu'elle n'aimait pas ça. Elles avaient plusieurs solutions, soit elles allaient chez Nihale lui chercher une autre paire, soit elles allaient directement en racheter. A priori la vampire blonde avait d'abord pensé à la première solution.

- Ça vous dit de faire un petit saut au magasin de chaussures d'en face ?!

Encore un peu et elle se mettait à quatre pattes par terre pour les supplier. Ayane refusait rarement des choses à ses amis mais là, elle n'eut même pas besoin d'échanger un regard avec Emily pour savoir qu'elles pensaient la même chose. C'est à dire, si on entre dans ce magasin on en sortira dans deux heures et ça ne les réjouissait pas trop. Nihale voulu encore argumenter comme elle savait bien le faire.

- De toute façon, quelqu'un à prévu quelque chose de spécial ?! ....

Dans le mille. Elles s'étaient donné rendez-vous dans le parc mais elles n'avaient absolument rien prévu. Tout ce qu'elles avaient dit c'était: "Après-midi normale". Mais malgré ça, Ayane n'était pas prête de céder. Il était hors de question qu'elle reste des heures dans un magasin de chaussures. Pour une fois, Nihale eut l'air de comprendre et céda.

-C'est bon, je vais faire un petit détours chez moi ....... ! 

Bonne nouvelle. En plus Nihale n'habitait pas très loin contrairement à Ayane qui habitait dans le grand manoir Dragneel à la sortie de la ville. En temps normal ça n'aurait pas eut d'importance mais étant donné qu'Emily était avec elles la vitesse humaine était de rigueurs.

-On te suis.
Mer 25 Mar - 14:00
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
"Trois petit cochons, ah non trois petits surnaturels" [Ayane, Emily & Nihale] (en cours) Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Nihale venait de trouver une idée, ça se lisait sur son visage, elle souriait légèrement et Emily reconnaissait cette expression. Elle avait peur de ce qu'allait dire Nihale.

- Ça vous dit de faire un petit saut au magasin de chaussures d'en face ?!

Et voilà ! C'est exactement ce à quoi s'attendait Emily, malheureusement. Enfin, faire les magasins c'était bien, mais avec Nihale... C'était long ! La jeune vampire avait tout le temps devant elle, donc perdre quatre heures dans un magasin ça ne la dérangerai pas, mais Emily elle n'avait pas toute l'éternité devant elle, et puis en une heure maximum elle avait déjà réussis à faire le tour de la boutique, mais pour Nihale, faire cinq ou six fois tout le tour du magasin c'était encore mieux ! Qui sait, peut-être qu'elle pourrait louper des articles intéressants..!  

- De toute façon, quelqu'un à prévu quelque chose de spécial ?! ....

Oh non si ça continue comme ça, les trois amies allaient bien devoir faire les boutiques ! Emily regardait Nihale comme le faisant Ayane, c'est-à-dire avec un air qui laisser comprendre qu'elles n'avaient pas très envie. Nihale avait l'air de comprendre, elle rajouta:


-C'est bon, je vais faire un petit détours chez moi ....... !

Ouf ! Nihale a changé d'avis, et tout ça sans que les deux filles aient eu besoin de dire quoi que ce soit !


- On te suis.

Après qu'Ayane ait dit cela, Emily souriait un peu plus et voulait leur rappeler qu'elle devraient marcher à la vitesse normale ! Elle aimait bien leur rappeler ça, car elle savait que des fois ça les embêter un peu, elles auraient pu être chez Nihale en seulement quelques secondes, mais à cause d'Emily, elles allaient mettre quelques minutes !

- Bon, allons-y, plutôt on commence à marcher, plutôt on y sera ! Je vous rappelle que vous devez pas avancer trop vite..!
Dim 29 Mar - 15:02
Revenir en haut Aller en bas
Nihale Salvatore
Alors moi c'est : Nihale
On m'appelle aussi : Kelly Jones
Je suis agé(e) de : 324 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeur de mathématiques
"Trois petit cochons, ah non trois petits surnaturels" [Ayane, Emily & Nihale] (en cours) Tumblr_n1vqfdi6xP1qdab59o5_250
Je suis ici depuis le : 02/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 192
♛ ADMINISTRATEUR
Nihale Salvatore
Je crois, que j'avais bien fait de changer d'option, vue la tête de mes amies.
Emily me dit ...

- Bon, allons-y, plutôt on commence à marcher, plutôt on y sera ! Je vous rappelle que vous devez pas avancer trop vite..!

Je réfléchis un court instant, pour trouver une solution.
Une me paru évidente ...

- Tu sais que je pourrais te porter ! En moins de trois secondes nous y serions, et ... personne ne verrait quoi que ce soit !

J'étais sûre, qu'elle ne voudrai pas, mais qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ?! Je souriais toujours, pour tenter de les faire accepter plus facilement ...
Et puis zut ! Je ne suis pas patiente ! Je me baissa, pour casser mon deuxième talon. C'est plus simple comme ça. Ensuite, je fis un petit clin d’œil à Ayane, en espérant qu'elle comprenne, sinon temps pis, elle comprendra bientôt !
A la vitesse d'un vampire, je pris Emily sur mon dos, avant de me mettre à courir. 
Je ne suis pas sure, que ma meilleure amie ai compris quoi que ce soit, mais une fois à la maison, tout sera plus clair. Je tourna un petit coup la tête vers Ayane qui m'avait déjà rattrapée.
Une fois arrivées, je déposa délicatement la petit' sorcière au sol, avant d'ouvrir la porte. C'est en me tournant vers elle, que je commença à rire. Elle avait les cheveux en champ de bataille !!!
Sam 4 Avr - 9:44
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
"Trois petit cochons, ah non trois petits surnaturels" [Ayane, Emily & Nihale] (en cours) Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
Alors qu'Ayane s'apprêtait à partir à une vitesse humaine pour ne pas perdre la petite sorcière, celle-ci pris tout de même la peine de leur rappeler qu'elle n'avait pas les mêmes caractéristiques surnaturelles que les deux vampires.

- Bon, allons-y, plutôt on commence à marcher, plutôt on y sera ! Je vous rappelle que vous devez pas avancer trop vite..!

J'étais plutôt d'accord avec elle, jusqu'à que Nihale donne son avis.

- Tu sais que je pourrais te porter ! En moins de trois secondes nous y serions, et ... personne ne verrait quoi que ce soit !

Ayane n'avait rien à dire. Emily choisirai même si la connaissant, elle allait vouloir rester à la mode humaine. Nihale ,qui n'avait pas l'air de cet avis, regarda les deux filles en souriant puis fit un clin d’œil à la vampire brune avant de prendre à toute vitesse Emily sur son dos et de courir jusqu'à chez elle. Naturellement Ayane la suivit mais elle pensait bien que leur amie sorcière n'allait pas apprécier. Arrivée chez elle, Nihale posa Emily et éclata de rire en voyant la tête de celle-ci, totalement surprise et surtout très décoiffée. Ayane ne put s'empêcher de rire elle aussi.
Compagnie vampire à votre service.

- Dépêche toi Nihale avant que Emily tombe dans les pommes.

Même si intérieurement elle était sérieuse quand elle disait ça, extérieurement elle était toujours morte de rire. Elle réussit cependant à amener Emily jusqu'au salon et à la faire s'assoir.
Jeu 9 Avr - 8:38
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
"Trois petit cochons, ah non trois petits surnaturels" [Ayane, Emily & Nihale] (en cours) Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Emily avait commencé à marcher devant ses amies jusqu'à ce que Nihale ai une super idée :

- Tu sais que je pourrais te porter ! En moins de trois secondes nous y serions, et ... personne ne verrait quoi que ce soit !

Oh non.. C'était tout à fait ce qu'Emily ne voulait surtout pas qu'il se passe ! Elle s'apprêta à répondre, mais la vampire était beaucoup plus rapide et pris Emily sur son dos en moins d'un seconde, alors qu'elle n'avait même pas eu le temps de commencer à ouvrir la bouche pour protester. En quelques secondes elles étaient arrivées chez Nihale. La jeune sorcière était complètement décoiffée, elle avait l'air toute déboussolée, en même temps c'est pas tous les jours qu'elle voyage à 3 000km/s ! Elle se fit asseoir sur un canapé par Ayane. Emily souffla en regardant Nihale, elle ne disait rien mais son regard voulait dire gros, elle n'était pas très contente ! Elle remis ses cheveux en place puis se leva adressant un petit sourire à Ayane pour la remercier de l'avoir mise assise, puis elle regarda Nihale avec un autre sourire, qui semblait dire "je vais me venger".
Jeu 9 Avr - 19:27
Revenir en haut Aller en bas
Nihale Salvatore
Alors moi c'est : Nihale
On m'appelle aussi : Kelly Jones
Je suis agé(e) de : 324 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeur de mathématiques
"Trois petit cochons, ah non trois petits surnaturels" [Ayane, Emily & Nihale] (en cours) Tumblr_n1vqfdi6xP1qdab59o5_250
Je suis ici depuis le : 02/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 192
♛ ADMINISTRATEUR
Nihale Salvatore
Une fois devant ma maison, Ayane vint soutenir Emily. Elle allait bien, mais elle était tout de même un peu sonnée. En même temps, c'était plutôt compréhensible étant donnée notre vitesse de croisière ...! Ayane finit par me dire ...

- Dépêche toi Nihale avant que Emily tombe dans les pommes.

J'avais envie de rire, elle disait ça comme si Emy avec la résistance d'une plume au vent ! Je lui souris et poussa la porte pour leur faire signe qu'elles pouvaient entrer. Les laissant s'installer sur le canapé, je m'éclipsa dans mon dressing, pour trouver une nouvelle paire de chaussures. Mission plus que simple puisque je devait posséder plus d'une vingtaine de paire de bottines, parfaites pour la saison. Une fois chaussée, je me rendis à la cave pour y prendre deux poches de sang. De retour dans le salon, j'en lança une à Ayane avant d'aller chercher de quoi boire à notre petite sorcière.

- Voilà les filles ! J'espère que la boisson te convient Emy !

Et oui ! il y a vraiment de la nourriture dans mon frigo ! En tout cas, la question ne se posait pas pour Ayane, parce qu'il n'y avait pas trente-six solutions pour nous !
Je me mis ensuite assise à côté d'elles avant de demander ...

- Alors on fait quoi maintenant ?! On ne va tout de même pas rester ici toute la journée !

Je décapsula tranquillement ma poche, avant d'en boire une petit gorgée. Je n'avais pas spécialement faim, c'était surtout histoire de grignoter quelque chose pour accompagner Emily.
Lun 13 Avr - 9:56
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
"Trois petit cochons, ah non trois petits surnaturels" [Ayane, Emily & Nihale] (en cours) Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
Emily allait bien et Nihale était très fière d'elle. Mais vraiment très très fière. Ces deux là alors, de vrai cas désespérées. Ayane ne put cependant pas s'empêcher de rire quand elle vit le regard meurtrier qu'Emily lançait à Nihale. Nihale qui n'avait pas l'air impressionné du tout d'ailleurs. Il en faut plus pour faire peur à un vampire même si techniquement Emily pouvait lui faire très mal. Mais bon ce n'était que techniquement parce qu'elles étaient incapable de se faire du mal toute les trois. A part peut-être si elles s'entraînaient ça pouvait faire des ravages. Enfin bref, Nihale alla chercher une nouvelle paire de bottines et revint très rapidement avec deux poches de sang dont une qu'elle lança à Ayane. Et voilà le goûter était servit.
La vampire blonde ramena également quelque chose à boire à Emily. Ayane ouvrit sa poche et commença à boire. Elle ne savait pas ce qu'avait Emily dans son verre mais en tout cas c'était très bien que Nihale est de la nourriture humaine dans son frigo. Elle en avait aussi mais elle n'était pas tout le temps utilisé. Si bien que des fois il fallait la jeter, pauvre nourriture. Bon revenons à nos moutons. Ayane avait déjà loupé une phrase de Nihale mais ça n'avait pas l'air d'être quelque chose d'important. Un truc du genre "bon appétit" ou "t'as boisson te vas?" ou un truc comme ça. Par contre maintenant elle était attentive et elle n'a pas loupé la seconde phrase de son amie.

- Alors on fait quoi maintenant ?! On ne va tout de même pas rester ici toute la journée !

Très bonne question, où allaient-elles aller? Tout ce qu'elle savait c'était qu'elle ne voulait pas aller au café du centre ville. Pourquoi? Parce que son frère était sûrement là-bas et qu'il allait encore essayer de la ridiculiser devant ses amis comme il le faisait souvent. Après elles pouvaient aller n'importe où. Mais il fallait bien qu'elle le dise aux filles.

- N'importe où, je m'en fou. A part le café du centre ville s'il vous plait. Tu sais pourquoi Nihale.

Nihale connaissait Natsu ,depuis le temps c'était normal. Elle savait aussi que son frère adorait utiliser ses quelques années de plus pour enquiquiner les filles. Emily par contre n'avait jamais rencontré Natsu mais Ayane ne savait pas si elle le devait ou pas. Enfin, on verra bien.
Jeu 23 Avr - 18:13
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
"Trois petit cochons, ah non trois petits surnaturels" [Ayane, Emily & Nihale] (en cours) Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Nihale avait vite fait de changer de paire de chaussures et ensuite elle alla chercher une petite "boisson" pour elle et Ayane. Ça faisait toujours bizarre à Emily de voir ses amies boire du sang, mais bon, il faudrait bien s'y habituer au bout d'un moment ! Après avoir donné la poche à Ayane, Nihale venait vers Emily un verre à la main. C'était sympas qu'elle pense à avoir de la vrai nourriture et de la vrai boisson dans son frigo, pour Emily. Ses amies étaient vraiment des gentilles vampires et elle se disait qu'elle avait de la chance de les connaître. Elle prit le verre que lui tendait Nihale.

- Voilà les filles ! J'espère que la boisson te convient Emy !

Elle lui répondit avec un mouvement de tête et un sourire, puis elle bu le verre doucement. Elle allait demander aux autres ce qu'elles allaient bien pouvoir faire ensuite, lorsque Nihale prit la parole, suivie d'Ayane.

- Alors on fait quoi maintenant ?! On ne va tout de même pas rester ici toute la journée !

- N'importe où, je m'en fou. A part le café du centre ville s'il vous plait. Tu sais pourquoi Nihale.

Pourquoi elle ne voulait pas aller là-bas ? Qu'est-ce qu'elles pouvaient bien cacher à Emily ? Elle était curieuse, et puis maintenant qu'Ayane en a parlé... Autant continuer !

- Pourquoi ? Moi je sais pas ! Dis moi !

Emily souriait et trouvait cela plutôt drôle pour le moment. Elle avait fini son verre qu'elle avait posé sur une table.
Ven 24 Avr - 21:30
Revenir en haut Aller en bas
Nihale Salvatore
Alors moi c'est : Nihale
On m'appelle aussi : Kelly Jones
Je suis agé(e) de : 324 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeur de mathématiques
"Trois petit cochons, ah non trois petits surnaturels" [Ayane, Emily & Nihale] (en cours) Tumblr_n1vqfdi6xP1qdab59o5_250
Je suis ici depuis le : 02/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 192
♛ ADMINISTRATEUR
Nihale Salvatore
Ayane se contenta de me répondre plutôt rapidement et simplement ...

- N'importe où, je m'en fou. A part le café du centre ville s'il vous plait. Tu sais pourquoi Nihale.

J'acquiesça, un sourire amusé aux lèvres. Je savais très bien que c'était à cause de son frère Natsu qu'elle ne voulait pas y aller. Ce garçon était capable de draguer et de faire son intéressent devant tout ce qui est capable de faire le moindre geste ! Par ailleurs, il aimait aussi tout particulièrement embêter sa petite sœur au grand désespoir de celle-ci ! Mais c'était tellement drôle de les regarder se chamailler ! Dommage qu'Emy n'ai jamais pu voir ce spectacle, enfin pour le moment !
Comme je connaissais très bien Emily, sa question ne me surprit pas le moins du monde ! Je vis le visage de notre "petite" sorcière s'emplir de curiosité et elle me demanda de suite ...

- Pourquoi ? Moi je sais pas ! Dis moi !

Je rigola un tout petit coup avant de lui répondre ...

- Il me semble que tu ne connais pas le trèèèès chère frère d'Ayane !...

Je lança un regard amusé et un tout petit peu provocateur à ma collègue vampire avant de boire enfin une gorgée de sang fraîchement sortie du frigo.
Ven 1 Mai - 15:17
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
"Trois petit cochons, ah non trois petits surnaturels" [Ayane, Emily & Nihale] (en cours) Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
Ayane venait de se rendre compte qu'elle n'aurait surtout pas du dire ça mais c'était trop tard.

- Pourquoi ? Moi je sais pas ! Dis moi !

Et voilà, maintenant elle allait devoir lui donner une explication. Que devait-elle dire? Que si ils allaient là-bas elle allait sûrement se faire draguer par un vampire centenaire? Non il ne valait mieux pas. Bon sang, Nihale aide moi.

- Il me semble que tu ne connais pas le trèèèès chère frère d'Ayane !...

Bon sang, elle m'enfonce. Ayane avait l'impression que la curiosité d'Emily allait lui sauter dessus. Vite Ayane trouves une explication.

- Euh, comment t'expliquer. Tu prends un lycéen dragueur et tu lui ajoutes 100 ans et ça fais mon frère.

C'était sûrement une des phrases les plus idiotes qu'elle n'avait jamais dîtes. Et en 100 ans elle avait eut le temps d'en dire des phrases idiotes. Natsu était certes un dragueur de première catégorie mais il était aussi un extraordinaire grand frère. Depuis le temps Nihale savait qu'il ne fallait pas toujours prendre tout ce qu'il faisait au sérieux mais si ils allaient le voir comment Emily le prendrait. Bon Ayane il est temps de changer de conversation.

- Et si on faisait une soirée pyjama ici. Je vais vite fais chercher des affaires chez Emily et chez moi. En plus on a sport demain. N'est-ce pas Nihale? Il me semble que tu adores notre cher professeur de sport.

Elle ne savait pas si Emily était au courant mais disons que élève vampire et professeur loup garou ça ne fait pas souvent bon ménage. Nihale avait vraiment un don pour se mettre à dos les personnes qui ne fallait pas. Cela faisait environ 50 ans qu'elles se connaissaient et c'était bien la première fois qu'elle allait embêter un loup garou, surtout un qu'elles voyaient presque tous les jours.
Ven 22 Mai - 14:18
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
"Trois petit cochons, ah non trois petits surnaturels" [Ayane, Emily & Nihale] (en cours) Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Nihale rigola un peu suite à la question d'Emily, cela faisait sourire encore plus la jeune sorcière.

- Il me semble que tu ne connais pas le trèèèès chère frère d'Ayane !...

Ah oui, en effet Emily ne connaissait pas le "trèèèès chère frère d'Ayane" ! D'ailleurs elle se demandait bien pourquoi elle ne lui avait jamais dit qu'elle avait un frère. C'était une drôle de façon de l'apprendre, mais bon au moins maintenant elle le savait, et voulait en savoir plus à ce sujet ! Croire qu'Emily en serait rester là-dessus sur son questionnaire était mal la connaître ! Ayane venait de répondre avant même qu'Emily eu le temps de dire quoi que ce soit, elle ne voulait sûrement pas qu'elle pose encore une autre question à ce sujet.

- Euh, comment t'expliquer. Tu prends un lycéen dragueur et tu lui ajoutes 100 ans et ça fais mon frère.

Vu le ton avec le quel elle avait dit ça, son frère devait bien jouer le rôle du grand frère qui embête sa petite sœur juste pour s'amuser ! Mais cela ne lui disait toujours pas pourquoi elle ne lui en parlait que maintenant, et encore, si elles n'avaient pas commencé à parler du café au centre ville, Emily n'aurait sûrement pas su avant longtemps ! Elle s'apprêta à répondre, lorsqu'Ayane répliqua de nouveau :

- Et si on faisait une soirée pyjama ici. Je vais vite fais chercher des affaires chez Emily et chez moi. En plus on a sport demain. N'est-ce pas Nihale? Il me semble que tu adores notre cher professeur de sport.

Elle venait de changer de sujet de discussion pour ne plus parler de son frère, pour ne pas qu'Emily pose encore d'autres questions, et ça avait marché, du moins, pour l'instant. Alors, Ayane voulait faire une soirée chez Nihale, c'était plutôt une bonne idée ! Mais la suite de sa réplique était assez étrange. Emily connaissait bien le prof de sport, elle avait discuté avec lui un bon moment après son cours il y a quelques jours. Il y avait comme un peu d'ironie dans la dernière phrase d'Ayane, et Emily voulait savoir pourquoi.

- Qu'est-ce qu'il a le prof de sport ?

Elle attendait une réponse sincère de ses amies, de toute façon elle le saurait si elles lui mentait car Emily sait ce qu'est M.Hale et Ayane et Nihale ne peuvent que le savoir elles aussi, vu qu'elles sont des vampires, elles arrivent plus facilement à savoir "qui est quoi".
Ven 29 Mai - 22:21
Revenir en haut Aller en bas
Nihale Salvatore
Alors moi c'est : Nihale
On m'appelle aussi : Kelly Jones
Je suis agé(e) de : 324 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeur de mathématiques
"Trois petit cochons, ah non trois petits surnaturels" [Ayane, Emily & Nihale] (en cours) Tumblr_n1vqfdi6xP1qdab59o5_250
Je suis ici depuis le : 02/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 192
♛ ADMINISTRATEUR
Nihale Salvatore
Sans doute pour détourner la curiosité de notre petite sorcière, Ayane lança une idée. Cela prouvait bien à quel point elle était attachée à son frère. Si on oubliait tous ses défauts, et oui, il en avait, Natsu était quelqu'un de bien et de comique.

- Et si on faisait une soirée pyjama ici. Je vais vite fais chercher des affaires chez Emily et chez moi. En plus on a sport demain. N'est-ce pas Nihale ? Il me semble que tu adores notre cher professeur de sport.

Son idée me décrocha un sourire puis il se fana. Pourquoi avait-elle fait allusion à cela ?! Je n'avais pas mis Emy au courant pour ne pas l'inquiéter mais maintenant ...

- Qu'est-ce qu'il a le prof de sport ?

Et voilà, il allait falloir que je m'explique ! Je pris un air calme et c'est posément que je lui raconta la fameuse journée.

- Je ne sais pas si tu te souviens, mais avant hier, je ne suis pas venue en cours de philo ... Ce n'était pas vraiment parce que je ne trouvais plus ma bague, mais à cause du professeur de sport.

Je fis une petite pause en attendant les réactions de mon amie. J'essayais tant bien que mal de décrypter ses émotions, car je m'étais interdit de lire dans ses pensées. Après quelques petits instants, je repris ...

- Ce matin là, j'étais en retard et sans faire exprès, je suis tombée sur Monsieur Hale ... Sur le coup, comme je ne voulais pas avoir d'ennuis, j'ai fait demi-tours, comme si de rien n'était quoi ! Mais finalement, il m'a accompagné à ma salle de cours. Sur le trajet, il m'a fait clairement comprendre qu'il savait tout. Je l'ai donc emmené ailleurs pour parler.
Voilà ! Rien d'extraordinaire !...


Pour conclure, je souris à mes amies et je lâcha mon pauvre tee-shirt qui avait tant souffert pendant ma "tirade" explicative. J'adressa ensuite un signe de tête à Ayane pour lui faire comprendre que c'était bon pour ce soir si Emy était d'accord. Mon regard se porta alors sur Emily.
Sam 11 Juil - 15:14
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
"Trois petit cochons, ah non trois petits surnaturels" [Ayane, Emily & Nihale] (en cours) Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
Alors, la bonne nouvelle c'était que le sujet de conversation ne tournait plus autour de mon frère. La mauvaise c'était que je venais de mettre Nihale dans une situation embarrassante. Malheureusement je ne me suis souvenue que trop tard qu'elle n'avait pas parlé de l'affaire "Mr Hale" à Emily. Pourquoi je ne sais pas mais le fait est qu'elle ne lui en a pas parlé comme en témoigne la question de celle-ci.

- Qu'est-ce qu'il a le prof de sport ?

J'avoue qu'à ce moment là je n'aurais pas voulu être à la place de Nihale, ou de son T-shirt. De Nihale parce qu'elle n'était pas très douée pour expliquer ce genre de choses et de son T-shirt parce qu'elle avait la mauvaise habitude de déformer tous ce qu'il y avait autour d'elle quand elle est dans une situation embarrassante. Franchement, je plains ses vêtements le jour où elle aura un petit-ami.

- Je ne sais pas si tu te souviens, mais avant hier, je ne suis pas venue en cours de philo ... Ce n'était pas vraiment parce que je ne trouvais plus ma bague, mais à cause du professeur de sport.

Elle s'arrêta un peu puis repris.

- Ce matin là, j'étais en retard et sans faire exprès, je suis tombée sur Monsieur Hale ... Sur le coup, comme je ne voulais pas avoir d'ennuis, j'ai fait demi-tour, comme si de rien n'était quoi ! Mais finalement, il m'a accompagné à ma salle de cours. Sur le trajet, il m'a fait clairement comprendre qu'il savait tout. Je l'ai donc emmené ailleurs pour parler.
Voilà ! Rien d'extraordinaire !...


Rien d'extraordinaire pour un vampire peut-être mais je ne connais pas beaucoup d'humains qui auraient été capable de tenir tête à Mr Hale. Et quand je dis pas beaucoup je veux dire aucun. Nihale m'adressa un signe de tête ce qui me fis comprendre que l'heure était à l'action. Nous avions toutes les trois grandement besoin de cette soirée pyjama.

- Bon je vous laisse cinq minutes. Juste le temps que j'aille chez moi et chez Emily chercher quelques affaires.

Et en effet, bien que le manoir Dragneel soit à la sortie de la ville et la maison d'Emily totalement à l'opposée, je mis cinq minutes top chrono pour faire l'aller-retour. Je donnai son sac à Emily où j'avais mis son pyjama et sa trousse de toilette. Il y avait la même chose dans mon sac. Je ne voyais de quoi nous aurions besoin d'autre, après tous nous étions chez Nihale. Il y a tous ce qu'on veut chez un vampire, c'est connu non ?
Sam 24 Oct - 22:12
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
"Trois petit cochons, ah non trois petits surnaturels" [Ayane, Emily & Nihale] (en cours) Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Lorsque je posa ma question, je remarqua que Nihale n'avait pas vraiment envie d'y répondre ! Pourquoi avait-elle l'air de se mettre mal à l'aise en parlant de ça ? Pour ne pas que je m’inquiète de ce qui a pu se passer entre elle et M.Hale ? C'est alors qu'elle me répondit,
- Je ne sais pas si tu te souviens, mais avant hier, je ne suis pas venue en cours de philo ... Ce n'était pas vraiment parce que je ne trouvais plus ma bague, mais à cause du professeur de sport.
Effectivement ce jour-là mon amie n'avait pas été présente au cours -bon elle n'avait rien louper de toute façon, car ce cours n'est pas vraiment celui qu'elle préfère !- mais ce qui attira le plus mon attention fut la fin de sa réplique, lorsqu'elle m'annonça qu'en faite elle avait le cours non pas à cause de son étourderie, mais à cause du professeur de sport ! Je resta perplexe, je e comprenais pas vraiment en quoi il aurait pu être responsable de son absence... Je me doutais bien qu'elle allait continue à m’expliquer, c'est pourquoi je ne répondis rien. Elle reprit donc la parole quelques secondes après,
- Ce matin là, j'étais en retard et sans faire exprès, je suis tombée sur Monsieur Hale ... Sur le coup, comme je ne voulais pas avoir d'ennuis, j'ai fait demi-tours, comme si de rien n'était quoi ! Mais finalement, il m'a accompagné à ma salle de cours. Sur le trajet, il m'a fait clairement comprendre qu'il savait tout. Je l'ai donc emmené ailleurs pour parler.
Voilà ! Rien d'extraordinaire !...

J'avais du mal à croire que cela s'était réellement passé de cette manière, mais puisqu'elle le dit, je ne vais pas affirmer qu'elle ment ! Mais je la soupçonne de relativiser la chose... Je connais M.Hale, il est du genre... autoritaire... hum... on va dire qu'il  un fort caractère...! Je doute donc qu'il ai tout gentiment annoncé à Nihale qu'il savait qu'elle est une vampire, de plus, vu le stress qu'elle avait lorsqu'elle m'expliquai sa s des faits, je compris que quelque chose n'était pas très juste là-dedans... mais je me contenterai de ça ! Je souris alors à mon amie pour qu'elle oublie cette situation qui avait l'air de l'embarrasser ! Ayane quant à elle nous annonça qu'elle allait chercher ses affaires et les miennes, à vrai dire nous n'avions pas vraiment le temps de répliquer qu'elle était déjà parti... et revenu..! Je la remercia d'avoir été chercher mes affaires, si rapidement...! Je me tourna vers Nihale, contente de partager cette soirée à leur côté ! Je sens que nous allions bien nous amuser...!
- Merci Ayane ! Alors, que faisons-nous maintenant ??
Dis-je avec un grand sourire aux lèvres.
Lun 18 Jan - 15:32
Revenir en haut Aller en bas
Nihale Salvatore
Alors moi c'est : Nihale
On m'appelle aussi : Kelly Jones
Je suis agé(e) de : 324 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeur de mathématiques
"Trois petit cochons, ah non trois petits surnaturels" [Ayane, Emily & Nihale] (en cours) Tumblr_n1vqfdi6xP1qdab59o5_250
Je suis ici depuis le : 02/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 192
♛ ADMINISTRATEUR
Nihale Salvatore
Mes deux amies semblaient avoir un peu de difficultés à me croire et elles avaient ... plus ou moins raison ah ah !
Mais heureusement ni l'une ni l'autre ne me demanda de précisions. Oufff !

Alors qu'Aya était déjà de retour de son petit périple, Emy dit tout simplement, un énorme sourire aux lèvres ...

- Merci Ayane ! Alors, que faisons-nous maintenant ??

Amusée, je proposa de grignoter une petit quelque chose avant de commencer notre nuit dr débauche ! Enfin ... le type de soirée auxquelles nous avons l'habitude ! ... Dîner, films, séries, jeux de sociétés à boire (Hein Emy ! Humm), sortie nocturne etc ! Rien d'extraordinairement original sauf si un petit quelque chose venait nous interrompre !
Sur ceux, je me dressa rapidement.
Toute fière, j'annonça à Emily Dawson,

- J'ai exprès fait les courses pour toi ! Tu veux manger quoi ?!...

Pour ma meilleure amie, j'avais complètement re appris à cuisiner ! Parce que bien que mon estomac se satisfassa de sang, mon palet quant à lui aime savourer de bons plats et .. avant de connaitre Emy, mon éventail de repas était largement limité. Je pense que lui faire des pâtes à la bolognaise tout le temps l'aurait vite lassée !

En deux temps trois mouvement, j'avais sorti toute la vaiselle pous mes convives. Ayane avait deja son verre plein et j'attendais une réponse de la part de Emy.
Dim 23 Juil - 20:29
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
"Trois petit cochons, ah non trois petits surnaturels" [Ayane, Emily & Nihale] (en cours) Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
Emily attrape sans problème le sac que je lui jette tandis qu'elle nous pose une question, à Nihale et moi.

- Merci Ayane ! Alors, que faisons-nous maintenant ??

Que faisons-nous ? Il y a tellement de choses que l'on pourrait faire que j'avoue ne pas avoir d'idée lumineuse sur le coup. Heureusement, Nihale prend les devants et propose de grignoter quelque chose. D'ailleurs, elle a l'air extrêmement fière d'elle quand elle annonce à Emy':

- J'ai exprès fait les courses pour toi ! Tu veux manger quoi ?!...

Il est vrai que le frigo d'un vampire est souvent rempli exclusivement de poches de sang. Le frigo d'un vampire civilisé j'entend. On nous dit souvent de mettre également d'autres aliments pour ne pas faire suspects mais bon, personne ne le fait. D'abord c'est du gâchis parce qu'on ne va pas forcement le manger et, en plus, on s'enquiquinerait à faire les courses pour rien. Vous aimez faire les courses vous ? Pas moi.

Alors qu'Emily répond à la question de notre amie blonde, mon portable se met à vibrer dans ma poche. Un message de mon frère. Qu'est-ce qu'il me veut encore lui ?

Je lis rapidement son message, m'apprêtant à ranger mon téléphone comme d'habitude quand je me rend compte de ce qu'il a écrit. Sous le coup de la surprise, je laisse tomber l'appareil qui fait un bruit métallique au sol. Si je m'attendais à ça.
Dim 23 Juil - 20:47
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
"Trois petit cochons, ah non trois petits surnaturels" [Ayane, Emily & Nihale] (en cours) Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Nihale ne perdit pas de temps pour me répondre,  avec un grand sourire aux lèvres, elle nous proposa de grignoter quelques trucs et me demanda ce que je voulais manger en annonçant qu'elle avait fait les courses spécialement pour moi !  Je me doute bien qu'elle ne va pas aller s'acheter de la nourriture au supermarché étant donné sa condition de vampire et je trouve ça très gentil de sa part de penser à moi ! Elle n'est pas ma meilleure amie pour rien !C'est avec un grand sourire que je lui répondis,
-  Huum, pourquoi pas faire des... hamburger ?!
Je suis sûre que Nihale a dû à douter de la réponse avant que la pprononce.. Je suis une pro des hamburgers frites ! Je souriai toujours envers Nihale lorsque j'entendis un bruit de téléphone qui tombe sur le sol ! Tiens, Ayane fais sa maladroite ?! Je me tourne vers elle puis je remarque qu'elle fait une drôle de tête! Qu'est ce qu' elle a bien pu recevoir comme message pour avoir cette réaction ?!
- Ayane, tout va bien ?!
Je ne savais pas ce qu'elle avait,  mais une chose est sûre elle venait d'avoir une nouvelle surprenante.. espérons que ce soit une bonne nouvelle... Je lança un regard a Nihale qui semblait elle aussi ne pas comprendre ce qui se passait...
Dim 23 Juil - 21:04
Revenir en haut Aller en bas
Nihale Salvatore
Alors moi c'est : Nihale
On m'appelle aussi : Kelly Jones
Je suis agé(e) de : 324 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeur de mathématiques
"Trois petit cochons, ah non trois petits surnaturels" [Ayane, Emily & Nihale] (en cours) Tumblr_n1vqfdi6xP1qdab59o5_250
Je suis ici depuis le : 02/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 192
♛ ADMINISTRATEUR
Nihale Salvatore
La réponse d'Emy me fit rire. J'étais sure à cent pourcent de sa réponse ! Ah la la ! On ne la changera jamais cette gourmande ! En même temps, ce repas n'avait pas du succès pour rien ! Non ?! Moi je crois bien que si.

Alors que je commençais à sortir mes ustensiles pour préparer le festin pour notre petite sorcière,  Aya fit tomber violemment son portable par terre. Emily me lança immédiatement un regard inquiet... nous étions d'accord il me semble. Il s'agissait inévitablement d'une mauvaise nouvelle .... mais laquelle ? Elle ? Sa famille ? Non plutôt son frère ?...
En un clin d'oeil, j'étais déjà à côté d'Ayane. La tête au dessus de son épaule, je ne pu m'empêcher de lire ..  Je suis de nature très curieuse, c'est pas ma faute !

C'est avec une mine blafarde que je regarda  Emy.... Aie.
Dim 23 Juil - 22:05
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
"Trois petit cochons, ah non trois petits surnaturels" [Ayane, Emily & Nihale] (en cours) Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
Calme... Calmons-nous... La situation n'est peut-être pas si catastrophique après tout. Peut-être... Ou peut-être pas. Bon sang, je ne sais pas quoi en penser. Pourquoi ont-ils fait ça d'un coup ? Pourquoi ?

- Ayane, tout va bien ?!

Il faut que je me calme. Je suis en train d'inquiéter inutilement mes deux meilleures amies. Mais je n'y arrive pas... Bon sang ! Je ne connais même pas les raisons de cette situation. Si ça ce trouve, ce n'est rien. Je m'inquiète pour rien...

- Oui ça va... Je ... vais bien.

Je m'accroupie pour ramasser mon téléphone. Nihale a couru à côté de moi et regarde le message. A son regard, je comprend que j'ai raison de m'inquiéter. Je répond finalement à Emily qui ne sait toujours pas de quoi il retourne.

- Mon frère vient de m'apprendre qu'on a reçu une lettre de nos parents. Ils vont rentrer d'un jour à l'autre.

Evidemment, le problème n'est pas là. J'adore mes parents et savoir qu'ils rentrent devrait me mettre en joie. Mais ce n'est pas la cas. Pourquoi ? C'est plutôt simple.

- Ils ont plus d'un mois d'avance. S'ils rentrent maintenant, c'est forcément qu'il y a un problème à Fearwood...
Lun 24 Juil - 13:35
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: