Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre [ Logan & Hayley ]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité
-Attends, il sait pour toi?! M'exclamais-je. C'est un loup alors lui aussi? Et puis me prendre sous ta protection ?! haha! Je rigola. Et bien on dirait que les louves que je rencontre ne me croient pas capable de me protéger. Je riais encore car j'étais heureux de savoir qu'elle comptait garder un œil sur moi. Je pris une brindille et lui lança gentiment. Je bondit sur elle pour la faire rouler au sol. Je me sentais extrêmement bien avec elle. Et puis, je comptais bien me rattraper pour la peur que je lui ai faite la nuit dernière en perdant le contrôle. La toute première fois que je l'avais vu quelque chose en moi s'était réveillé me forçant à me rapprocher d'elle et à lui faire confiance. Je lui chatouilla le ventre pour imiter des lacérations de griffes.

Message des admins:
Mer 27 Juil - 21:59
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mes yeux s'arrondirent sous le coup de la surprise.
- Doucement les questions !
Je souriais.
- Oui il sait puis non ce n'est pas un loup. Sa mère oui donc il a des gênes.
Je rougis lorsqu'il rigola quand je dis que je voulais le protéger. Ce n'était pas vraiment drôle car je tenais vraiment au loup qui se trouvait a côté de moi. J'agitai ma main dans l'air pour chasser la brindille qu'il venait de me jeter dessus. Puis il me bondit dessus. Alors la dans mon cerveau c'est la panique ! Est ce qu'il perds a nouveau le contrôle ?! Puis je vois qu'i rit. Alors je ris aussi et le regarde dans les yeux. Puis il se mit ame chatouiller et la j'explosai de rire.
- Logan ! Pitié ! Arrête !!
J'étais plié de rire. J'en pouvais plus. Ce jeune loup était génial et je pense que ça va me faire du bien avec quelqu'un qui puisse me comprendre. Un ami sûr qui je peux compter.
Mer 27 Juil - 23:06
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je m'arrêta de la chatouiller puis je replaça une mèche rebelle derrière son oreille. Je me releva puis inspira profondément. Cette fille était ce dont j'avais besoin depuis le décès de mon amie Maria. Je m'assis en face de la fille et la regarda. Je lui souris.
-Tu es vraiment une fille ultra sympa.
J'appréciais vraiment passer du temps avec Hayley.
Je m'approcha de son sac de nourriture puis la regarda avec un sourire.
-Alors qu'as-tu là petite louve? J'insistais sur le "petite louve" avec un air taquin.
Je pris une barre chocolaté et me laissa tomber sur le dos à côté de cette jeune fille puis ouvrit le papier d'emballage et commença à manger.
Mer 27 Juil - 23:36
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je respirais fort a cause de ses chatouilles. le smile aux lèvres, je l'observait.
- Normale avec quelqu'un de gentil !
Je sortis toute les courses du sac en lui faisant la liste  de ce que j'avais pris. Ainsi passa une petite heure ou nous sommes restés tranquillement tout les deux a grignoter et a parler de tout et de rien. Puis la tempête se calma et je me glissais sous la couette.
- Demain on ira a la rivière faut que je me lave !
Je ris. Je m'appuyai contre Logan doucement en mangeant quelques céréales.
Jeu 28 Juil - 22:32
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je passa ma main sur le côté de son épaule lorsqu'elle s'appuya contre moi et termina ma barre de chocolat.
-A la rivière ? hmmm je sais pas trop hmmm laisse moi réfléchir...
Je fis mine d'hésiter mais je finis par sourire.
La tempête s'était arrêtée et l'air resta frais ce qui fut très agréable. Je remarqua que Hayley portait toujours le collier de Maria, je souris et regarda le ciel en saluant mon amie dans ma tête. Je ne faisais plus attention au reste. Mes yeux brillèrent, mes yeux de loups brillèrent. Je ne lâcha plus d'un seul regard le ciel. J'oubliai même où j'étais et ce que je faisais. Puis l'image de notre première rencontre me brisa le cœur, cela me rappelait que j'avais perdu mon amie. Je ferma les yeux et me remémora un épisode de notre vie qui me tient réellement à cœur.
Jeu 28 Juil - 22:59
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je souriais un peu et me blotti contre mon ami. Je pensais. Comment se passerai notre futur pleine lune a deux ? Est-ce qu'on allait s'entretuer.. ou simplement nous regarder souffrir ? Nous verrons bien. Je souriais quand il sourit pour la réponse à  la rivière. La nuit tomba rapidement nous laissant dans le noir tandis que le temps repartait de plus belle. La pluie se remit a tomber violemment et l'orage grondait fort au dessus de nos têtes. Je me calai bien et fermait les yeux contre l'épaule de Logan. Je tremblais un peu mais souriait. Un temps comme ça, c'était juste génial de pouvoir observer les éléments qui se déchaîne dans les hauteurs rocailleuse de nos montagnes. Je rouvris les yeux pour observer la ville qu'on voyait de notre petit coin. C'était simplement magnifique avec la pluie. Un léger brouillard s'était lever sur notre ville. Puis je regardais Logan. Il pensait. Alors je le laissait dans ses pensées et restait juste avec lui.
Ven 29 Juil - 18:05
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
La pluie se remit à tomber mais je continua de regarder le ciel. Je sentis Hayley se blottir contre moi alors je descendis de mon petit nuage et pencha ma tête de façon à me servir de la sienne comme oreiller. J’enlaçai la louve et ferma les yeux. Je n'avais pas froid mais je sentais le petit vent frais de la nuit venir se frotter à nous. Je frotta l'épaule libre de Hayley avec ma main doucement et lentement afin de la maintenir au chaud. Je rouvris mes yeux et je vis qu'elle fermait les siens, alors je souris et ferma les miens.
-Bonne nuit petite louve, fais de beaux rêves, à demain.
Sur ce je finis par sombrer dans le sommeil et ce fut facile car je me sentais bien avec Hayley contre moi.
Ven 29 Juil - 19:53
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je restais blotti contre Logan et tremblait un peu. Je respirais fort mais j'étais bien contre lui a somnoler comme ça puis il me souhaita la bonne nuit une fois que j'eus les yeux fermés. Mais je dormais pas encore. J'avais juste les yeux fermés et j'imitais une espèce de grognement croisé avec un ronronnement. Je m'endormis contre lui mais y restait blotti pour pouvoir sentir si il bougeait ou non. J'avais besoin de tout ressentir pour m'attacher davantage a ce garçon. A ce loup que je voulais prendre sous mon aile. Je ne sais pas comment décrire ce que je ressentais. J'étais attiré par lui.. En tant que qu'amie.. Comme une espèce d'ange gardien. Je ne vois pas comment décrire cela.. C'est compliqué
Dim 31 Juil - 2:37
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je rêva de Maria, qu'elle n'était pas morte. On se baladait dans les bois, elle me parlait de mes instincts de loups, du contrôle de mon loup intérieur. Soudain le ciel s'assombrit, de gros nuages cachèrent le soleil et la pluie finit par tomber. Nous courûmes le plus vite possible et allâmes nous abriter dans une vieille maison en bois. La pluie cachait les multiples odeurs de la forêts mais nous sentîmes une odeur répugnante. Maria m'ordonna de reculer de la porte d'entrée. Soudain, elle vola en éclat, quelqu'un se trouvait devant. Il disparut en un instant. Je fut blessé à la jambe. Je tomba à terre et je vit Maria se faire transpercer par une pique de fer. La personne qui lui avait fait ça lui brisa la nuque devant moi. Il s'en fut me laissant là, blessé près de mon amie qu'il venait de tuer.
Dim 31 Juil - 17:58
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je dormais profondément blotti contre mon ami. L'air frais tourbillonnait tout autour de nous. J'étais bien jusqu'à qu'un pressentiment me tira des bras de Morphée. J'ouvris lentement les yeux et vit la lumière du soleil qui perçait les nuages et je regardais l'heure sur mon téléphone portable. 6h24. Pfffffff. J'avais pas envie de me lever et je mis mon oreiller sur mon visage en me servant de mon coéquipier comme oreiller. Un long soupir s'échappa et je refermais les yeux dans l'espoir de me rendormir. Seulement une heure plus tard pas moyen. Alors je laissais dormir mon louveteau et allait au ruisseau pas loin d'ici pour me laver. Je barbotais un moment dans l'eau et me rhabillais avant de retourner sur le plateau en regardant Logan dormir. C'est une belle rencontre a mes yeux que de connaître un jeune homme comme lui. Maintenant j'ai besoin qu'il me dise ce qu'il sait sur nous. J'attendrais donc qu'il s'éveille
Jeu 4 Aoû - 12:32
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je me réveilla car je sentis que j'étais seul. J'ouvris doucement les yeux et je remarqua qu'elle n'était plus là. Je me redressa, bailla puis me leva. Je passa ma main dans mes cheveux afin de les replacer le mieux possible. Je chercha la jeune fille du regard mais elle n'était plus là. Je huma l'air et suivis l'odeur de Hayley jusqu'à la rivière. elle était en train de se rhabiller. Je détourna le regard et lui fit signe que je retournais au centre de notre coin de tranquillité. Je finis par jeter un coup d’œil à la fille.
Je ferma les yeux doucement puis inspira profondément, je sentais qu'elle voulait me parler mais de quoi? ça j'en avais aucune idée. Je réfléchis un instant afin de trouver ce qu'elle allait dire, en vain. Je m'assis et arracha quelques brins d'herbes puis les lança dans les airs, le vent les emporta un petit peu plus loin. Je m'appuya sur mes coudes et regarda les nuages flottant au-dessus de moi. Je referma les yeux puis les rouvris, enfin, je dévoila des yeux de loups volontairement. J'entendis les pas de Hayley qui s'approchait.
- Que veux tu me dire ?
Jeu 4 Aoû - 15:05
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je le regardai

- Comment sais-tu que je veux te demander quelques chose ?

Je souris un peu et le regardait en m'asseyant près de lui. J'arrachai de l'herbe et la tortillai entre mes doigts ne sachant pas trop par ou commencer.

- Tu sais quoi exactement sur les loups.. ? J'veux dire comme nous ? Comme j'ai grandis seule et sans personne, à part le fait que j'ai la capacité de pouvoir me transformer en loup je sais rien..

Je rives doucement mes yeux aux siens ne sachant quoi demander d'autre pour l'instant. S'il pouvait m'en dire davantage je serais ravie car même moi je ne connais pas grand chose sur notre espèce. Ça arrive a certains d'entre nous. D'être adoptée parce que notre famille peut pas nous éduquer. C'est étrange de se trouver différent par rapport aux autres. Je joue toujours avec l'herbe en m'appuyant contre Logan et en mettant ma tête sur ses jambes pour le regarder. Parfois, je n'arrivais pas a sonder son regard. Ce qu'il pensait et toute ces petites choses qu'on peut déceler dans un ami..
Ven 12 Aoû - 17:38
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Hayley me demanda comment je savais qu'elle voulait me dire quelque-chose mais elle n'attendit pas réellement de réponses car elle me demanda ce que je savais sur les loups-garous. Je la vit s'allonger, posant sa tête sur mes jambes, ses yeux fixant les miens, elle continuait de charrier des brins d'herbes ce qui me fit sourire. Puis je regarda les nuages défilants lentement dans le ciel.
-A vrai dire, je ne sais pas grand chose, j'ai compris par moi-même que nous nous transformions les nuits de pleines lunes, que nous cherchons le sang ces nuits là...Mais mon amie m'a appris à me contrôler les autres jours et les autres nuits, je veux dire ne pas s'énerver trop facilement même si je dois avoir beaucoup de progrès à faire.
Je regarda la louve, je posa ma main au niveau de ses cheveux.
-Je sais également que beaucoup d'entre nous font partis de meutes et que d'autres comme nous, sont des "Oméga", des solitaires. Elle m'a également appris à me méfier des vampires car ils ne nous aimaient pas beaucoup ainsi que des "chasseurs" qui sévissaient dans notre région, ici, je ne sais rien sur les habitants. Je suppose qu'il y a des vampires donc je vis dans la forêt. Je sais que notre morsure est mortelle pour les vampires, ça je l'ai appris juste avant qu'elle ne morde le vampire, avant qu'il ne la tue pour prendre la fuite...
Je ferma les yeux, inspira un grand coup puis les rouvris.
-C'est tout ce que je sais.
Sam 13 Aoû - 15:56
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je le regardait avec tendresse et émit une espèce de ronronnement quand i glissa sa main contre mes cheveux. Vive les papouilles ! Un moyen de me mettre un terre ! ensuite je le regardait et je l'écoutait attentivement.

- Tu as de la chance d'avoir eu quelqu'un pour t'aider..

Je déchiquetait des brins d'herbe en réfléchissant. Il va falloir que je me renseigne d'avantage ailleurs. Mais c'est déjà un début..

- Notre morsure est mortelle pour les vampires ? Je ne savais pas..

On peut donc mettre fin à la vie d'un vampire juste en le mordant. C'était bon a savoir si un jour on se fait attaquer. Je ne savais pas quoi dire. Son amie. Celle qui avait été là pour lui a été tuer par une sangsue. Cela devait être tellement douloureux de perdre un de ses proches par un vampire. Je n'osais même pas imaginer perdre Adriel à cause d'une saleté pareil. Alors je ne dis plus rien et pensais a la manière horrible de perdre un être cher. Plusieurs scénarios se bousculaient dans ma tête puis je secouais la tête pour chasser ses images horrifiantes de mon cerveau.
Mar 16 Aoû - 19:23
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je remarqua que Hayley était perdu dans ses pensées, j'attendais un moment, je ne voulais pas la déranger, elle finit par secouer la tête, je mis mes sens en éveil, son poux était assez rapide et fort, son odeur me révélait une légère trace de peur.
Je passa ma main dans son dos, un genre de frottage afin de la calmer. C'était une habitude que j'ai eu avec Maria, elle me frottait le dos avec ses douces mains pour me calmer. J'inspirai profondément avant de parler.
-Je pense que tu devrais rentrer chez toi Hayley, ce n'est pas que tu me déranges, loin de là, mais je crois bien que si tu passes tes nuits et tes journées avec moi, ton entourage va s'inquiéter et va finir par te rechercher et...comment dire...je n'aime pas être en groupe et comme tu as pu le constater, les inconnus et moi c'est assez difficile...
Je n'osais pas la regarder dans les yeux car j'avais peur qu'elle se sente blessée et ça...ça n'aurait pas été voulu...
Mar 6 Sep - 20:55
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Le jeune loup me dit que je devrais rentrer pour pas inquiéter Adriel. Il avait surement raisons.. Mais j'avais pas envie de le laisser tout seul. Après je savais que l'esprit de Maria veillerai sur lui.

- D'accord.. Tu as sûrement raison.. Mais je veux que tu vienne me trouver si jjamais tu as un problème...

La jeune femme que je suis écrit sur un bout de papier mon adresse et lui donne.

- Voilà.. Courage..

Je me levais pour récupérer mon sac à dos et lui sourit un peu avant de lui raconter encore deux trois trucs et de m'en aller pour rentrer chez moi.
Dim 11 Sep - 15:58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: