Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre [ Logan & Hayley ]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité
Je souriais doucement.
- Exact.. La pleine lune..
Je rigolais un peu en le regardant faire dans toutes ses mimiques. Il attrapa une fleur et la coinça derrière mon oreille. Je souriais un peu et me blottissais contre lui en regardant la lune. Malgré la couette et la veste du jeune homme, le froid m'engourdissait les jambes. Je les bougeaient doucement pour pouvoir les rendre utilisable. Je m'assis doucement et me frotter les jambes avec énergie. Un long frisson me parcourra le dos a l'endroit ou il était dénudé. Je grognais un peu puis m'attacha les cheveux. Des fourmis vinrent m'embêter a cause de l'endormissement temporaire des jambes. Une fois calmée, je me re calai sur ma couverture et piqua un chamallow. J'en mangeai un bout puis, décidant d'embêter Logan, je lui collait le deuxième morceau sur le nez. Je me mis a rire doucement, sans méchanceté.
Mar 26 Juil - 12:42
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
J'enlevai brusquement le chamallow puis poussa la louve sur le côté afin de la faire rouler. Cela faisait si longtemps que je n'avais souris et ça me faisait beaucoup de bien.
-Pourquoi tu es gentille avec moi? lui demandais-je en murmurant.
Je m'appuya sur mon coude afin de voir son visage et ses beaux yeux verts.
-J'ai perdu l'habitude depuis la mort de mon amie...et toi tu arrives et tu ne te méfies même pas de moi.
Je ne savais pas pourquoi elle était comme ça avec moi, peut était-elle comme ça avec tout le monde mais je voulais savoir.
Je remarqua que la fleur était tombée alors, je la remis derrière son oreille doucement. Je sentis que même avec sa couverture et ma veste elle était gelée, je me leva, la fixa en souriant.
-Ne bouges pas d'ici, je vais te chercher quelque chose de plus chaud. T'en fais pas, je retrouverai cet endroit.
Je lui fis un clin d’œil en disant cela puis m'en alla.
Mar 26 Juil - 12:58
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
J'éclatai de rire devant sa réaction avec mon chamallow. Puis il me fait roulait et je le regarde plus sérieusement quand il me demande pourquoi je suis gentille avec lui. Perdant machinalement mes yeux dans le vide et répondis d'une voix douce.
- J'ai perdu des proches moi aussi plus jeune. Et jusqu’à maintenant je n'ai rencontré qu'une bêta et un Alpha. Jamais d'oméga comme moi. J'aimerais apprendre ce que tu sais sur ça.. Et je recherche également des informations sur ma vraie famille.. Après tu ne t'es pas méfier non plus de moi et un lien nous a rapprocher tout de suite. Je me sens bien avec toi parce qu'on est pareil..
Je lui souris.
- Et je sais que c'est pas super de vivre seul quand on vient de perdre quelqu'un.
Il pris la fleur qui avait glisser de mon oreille avant même que j'ai pu l'attraper et la remis derrière mon oreille. Puis il se leva et je me redressais assise. Avant même de pouvoir lui demander si il allait partir, il me répondit qu'il allait chercher un truc plus chaud et qu'il revient. Je le laissais donc faire avec un sourire. Attendant qu'il disparaisse dans les bois, je me levai et m'approchait du bords de la montagne pour pouvoir observer la ville de nuit. Logan.. Une magnifique rencontre dans la petite vie que je mène ici. Peut être serait-il assez fou pour accepter de vivre en "meute" d'Oméga. Pour l'instant c'est le seul oméga que je connais ici. Je sais bien sur qu'il n'est pas seul. Cette ville attire tout surnaturel tel un aimant. J'ai déjà sentis des vampires qui passent a l'armurerie. Beaucoup de chasseurs aussi. Je ne savais pas si Logan savait pour les chasseurs. Je n'étais pas trop au courant non plus avant d'en parler avec Lia. Mais la jeune femme rencontrée en montagne m'avait démontré l'inverse. Je protégerai le jeune homme. Mon ami. Peut être même futur membre de ma petite "meute" oméga. Je soupirais ayant un conflit intérieur. Je marchais sur le plateau pour dégourdir mes jambes toutes endolories en attendant le jeune loup..
Mar 26 Juil - 13:24
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
J'arrivai à mon petit cabanon improvisé et pris une grosse couverture faites de faux poils. Je sortis, mes yeux de loups apparurent et je courut le plus vite possible pour rejoindre la louve, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à elle. Elle avait parlé d'un alpha...Il fallait que j'en sache d'avantages sur lui. J'arrivai à notre lieu de tranquillité.
-Voilà, j'ai ça, c'est bien plus chaud que ma veste !
Je souriais. La louve était au bord de la falaise. Je m'approcha et lui mit la couverture sur les épaules. Je souleva ses cheveux afin de ne pas les coincés dans la couverture. Je regarda ses yeux et suivis son regard. Il se perdait dans les rues éclairées de la ville. J'entendis des aboiements venant des certaines maisons, des rires et des pleurs. Parfois mon côté loup prenait le dessus sur mon côté humain mais pas ce soir. C'était comme si être en présence de cette louve me permettait de contrôler mes "pouvoirs".
Mar 26 Juil - 14:04
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je le remerciai pour la couverture et le regardais
- J'ai une chambre d'amis a la maison. Tu peux venir si tu veux..
Je lui souriais tendrement et regardais encore la ville perché sur notre montagne. J'observais ensuite le jeune loup Oméga qui se trouvais face a moi avec mes yeux verts.
- J'avais une question pour toi. Tu voudrais faire partie de ma meute. Mais pas une meute avec un Alpha et tout. Juste une meute d'oméga ?
Je le regardai dans tout ses gestes pour essayer d deviner a quoi il pense. J'aimerais qu'il accepte ça permettrait de renforcer le lien qui nous rattache l'un a l'autre. Pour ma part le fait d'avoir un autre loup garou chez moi ne me perturbait pas sachant que pour la pleine lune, Adriel serait protéger. Je finis mon petit paquet de chamallow et bu un peu d'eau. La nouvelle couverture me fis du bien et me réchauffa comme j'avais besoin.
- Je pense pas qu'Adriel me dirais quelque chose si jamais tu restes a la maison.
Je lui souris avec tendresse et réfléchissais.Peut être connaissais-t-il ma famille ?
- Logan, as-tu déjà entendu parler de la famille Labonair ?
Mar 26 Juil - 14:50
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
-Non, je vais rester dans la forêt jusqu'à la pleine lune mais merci.
Je détourna le regard lorsqu'elle me fixa de ses yeux verts.
-Une meute d'oméga ?...Oméga c'est être solitaire...Ne pas avoir de meute fait parti intégrante de la vie d'oméga...
Lorsqu'elle fit allusion à son copain, Adriel, je regarda la lune, mes yeux de loups avaient pris le dessus. Je sentais le loup qui sommeil en moi prendre le dessus sur mon humanité. Je secoua la tête. La voix de Hayley fit taire mon loup intérieur.
-Non, je n'ai jamais entendu parlé de ta famille.
Soudain mes mains se mirent à trembler. Mon côté de loup garou voulait faire surfasse. Mes yeux alternaient entre loup et humain. Je me recula, détournant le regard de la lune pour les poser sur un chêne. Mon cœur me brûlait. Mes ongles picotaient et mes jambes étaient tremblantes.
-Je crois...je crois que je vais retourner dans mon cabanon...ce fut super, au-revoir...Dis-je avec difficulté.
Mar 26 Juil - 15:19
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je vis qu'il commençait a perdre le contrôle. Je laissais la couverture par terre et lui attrapais doucement les poignets.
- Hé Logan..
Je le regardais dans les yeux puis levai une main et lui caressa la joue de manière très douce. Mon cœur s'emballa car si il se transformais ici, il y aurait surement des meurtres.
- Tout va bien, ça va aller ok ?..
Ma voix était rapide et légèrement paniquée. Fallait pas qu'il perde ses moyens. Pas maintenant.
- Je suis la avec toi..
Je fixais ses yeux. De mon autre main je lui faisais des caresses sur le bras pour l'apaiser. Je me calmait moi même et glissais mes bras autour de sa taille en posant mes mains a plat dans son dos. Je lui fis quelques caresse et posais ma tête dans son cou en soufflant doucement. Je remontais une main et lui massait la nuque doucement pour le détendre.
- Tout va bien.. Je suis la..
J'espérai que le contact de mon corps calme contre le sien allait l'aider a reprendre le contrôle de lui même.
Mar 26 Juil - 15:45
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Hayley avait beau parler pour me ressurer et me calmer, ça n'avait aucun effet. Elle passa ses mains dans mon dos et posa sa tête contre mon cou. Je la laissa faire mais je savait que si je me transformais, la ville serait en danger. Soudain, sans le vouloir, je la poussa sur le côté et tomba sur mes genoux. Je vis mon amie descendre du ciel pour me prendre les mains. Une larme coula le long de ma joue et mes yeux d'humains refirent surface, les tremblements s'arrêtèrent et mon cœur ralentit. Elle disparu, un sourire aux lèvres. Je savais que ce n'était pas réel mais je m'accrochais à cette vision d'elle. Je m'allongea lentement sur le dos, ma respiration était lente. Je me calmais peu à peu. Je garda mes yeux fixés sur les étoiles d'où était descendue mon amie. Je ferma les yeux, des larmes coulaient lentement et doucement le long de mes joues. Je murmura :
-Pardonnes-moi...je voulais tant te sauver...
Mar 26 Juil - 15:58
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Il me repoussa sur le côté et je le laissais faire. Il finit sur le dos et se mit a parler. Ne voulant pas le brusquer je le laissais faire, inquiète. Je vis ses larmes couler ce qui me fit mal au cœur. J'aime pas voir mes amis mal en point. J'attendais qu'il se calme un peu. Je ne connaissait quasiment rien de sa vie. Mais je me sentais proche de lui et je pouvais comprendre la douleur qu'est de perdre un être cher. J'aimais ma sœur tout comme lui aimait son amie. Et pourtant tout nous a été enlevé quand nous étions plus jeune. La vie peu vraiment se paraître injuste par rapport au être que l'on aime. Sa vie a été bouleversé. Lui a appris avec elle. Ce qui devait être encore plus dur.. Malheureusement, la vie est une belle garce. il faut apprendre a jouer avec..
Mar 26 Juil - 16:14
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Durant un moment, tout fut silencieux. Ma vue se brouilla puis s'assombrit. Je ferma mes yeux et me remémora les moments passés avec mon amie...Même dans la mort elle me protégeait encore contre moi-même...Et pourtant je n'avais pas pu la sauver...Je resta là, sur le dos, dans l'herbe froide. Je fermais mes sens de loups afin de ne pas perdre de nouveau le contrôle. Puis je sentis l'odeur de Hayley, elle était encore là. Mais je sentis également son inquiétude. Je pris quelques brins d'herbes et lui lança afin de la rassurer. Je n'arrivais pas à sourire mais je me sentais mieux. J'inspirais à fond puis me relevas. J'ouvris les yeux et mon regard se perdit dans celui de cette jeune louve. Je ne prononça aucun mots mais je pensais qu'elle était comme mon amie. Je regretta d'avoir perdu le contrôle devant elle. Je baissa les yeux puis m'asseyas doucement dans l'herbe. Je ne pensais plus qu'à une chose, elle.
Mar 26 Juil - 16:27
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
En voyant qu'il allait mieux ( après avoir mangé une touffe d'herbe ), je me rapprochais de lui a quatre pattes et me jetait dans ses bras en le serrant fort contre moi. Je faisais que trembler. Je glissais mes bras autour de son cou et glissais ma tête contre lui. J'avais eu peur. Peur de le perdre. Peur qu'il décide de perdre le contrôle. Doucement, je lui caressais le dos et j'arrêtais toujours pas de trembler. Je me suis attaché a lui tout de suite. En tant que loups et ami. Je murmurais dans son cou.
- Tu m'as fait peur.. Tu vas bien ?
Je reculais ma tête pour pouvoir le regarder dans les yeux et lui caressais doucement la joue d'une main tremblante. J'ai les larmes qui sont montés et qui coulèrent sur mes joues.
Mar 26 Juil - 17:29
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lorsque Hayley me prit dans ses bras, mon cœur s'emballa. Je la regarda et lui fit signe que oui, j'allais mieux. Je vis que des larmes coulaient sur ses joues, je passa mes mains sur ses joues afin de les essuyer.
-Pourquoi tu pleurs toi?...
Cette fille était si gentille avec moi. Je regarda ses yeux verts. Je la serra dans mes bras puis lui embrassa la joue. Je posa ma main à l'arrière de sa tête. Je ne pouvais plus m'empêcher de la serrer dans mes bras. C'était la deuxième louve à me faire me sentir ainsi. Je caressa le bas du dos de Hayley afin de la réconforter. Je le sentis un peu mal puisque c'était par ma perte de contrôle qu'elle était comme ça. J'approcha ma bouche de son oreille et lui murmura :
-Ne t'en fais pas, j'ai simplement eu un petit coup de moue.
Je ne voulais pas la rendre malheureuse à cause de ça.
Mar 26 Juil - 17:48
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
J'essayais de me calmer en vain. Je veux pas perdre une nouvel fois un ami. Ses mains posées sur moi me rassurait un peu et je le serrais au point de l'étouffer.. Je contrôle pas ma force alors autant pour moi.. Je le regardais avec un petit sourire mais mes larmes ne s'arrêtaient plus de couler. Je lui parlais d'une voix complètement déraillé et pleine de soubresaut.
- Pardon.. J.. J'ai cru que j'allais.. te perdre et j'en ai pas envie..
Je soupirais lentement et regardait le ciel en essayant de reprendre une respiration normale. Je m'éloignais doucement et me laissais tomber en arrière le temps de souffler un peu. Ce n'est pas pour mon habitude de pleurer devant des gens que je viens de rencontrer et ça faisait deux fois déjà que je craquais devant Logan. J'essuyai a nouveau les larmes qui menaçaient de perler a mes yeux.
- Faut que je me calme... dis je pour moi même.
C'est dur de voir quelqu'un a deux doigts de perdre le contrôle en étant impuissant comme ça. Tant bien que mal, j'arrivais enfin a reprendre connexion avec mes hormones pour m'arrêter de pleurer. Je respirais toujours fort mais au moins je m'étais calmé. Tournant légèrement la tête, je regardais Logan.
- Vraiment désolée.. Je craque rarement devant les gens et encore moins devant des garçons..
Je souriais un peu, mes joues encore humide de l'assaut de mes sentiments amicaux par rapport a ce jeune loup. .
Mar 26 Juil - 18:03
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je la regarda s'écarter de moi.
-Ne t'en fais pas...je ne compte certainement pas quitter ce monde maintenant...Soupirais-je.
Je vint lentement à côté d'elle et je passa mon bras derrière sa tête et avec ma main, je lui caressa l'épaule.
-C'est ma faute, je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai simplement perdu le contrôle mais disons que je finis toujours par reprendre le dessus...grâce à...à un ange gardien ! Je lui souris tendrement et embrassa son front.
-Et puis...qui veillerai à te réchauffer si je disparaissais? Je rigola légèrement puis colla ma tête à la sienne et regarda la lune mais cette fois je l'observais avec mes yeux d'humains. Je soupira doucement et mis ma main dans la poche de ma veste. Je ressortis un médaillon argenté attaché par une cordelette noire. La face avant représentait un loup noir avec des yeux en or. La face arrière, un gravure s'y trouvait : "Maria". Je le mis dans la main de Hayley.
-C'était à mon amie...je veux que tu l'ais.
Mar 26 Juil - 18:34
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je me laissais aller doucement contre lui et regardais aussi la lune.
- Tant mieux..
Je souriais un peu et le laissa faire en fermant les yeux.
- Pas grand monde je pense ! dis-je en rigolant.
J'entendis le frottement de sa main contre sa poche et il en sortit un petit médaillon. Je le pris doucement et regardais la louve sur la face avant.
- Elle était magnifique..Pourquoi me le donner à moi ?
Je jouais doucement avec le médaillon que j'avais entre les mains et vit le prénom Maria gravé derrière. D'une manière très douce, je caressais le prénom puis mis le médaillon autour de mon cou.
Mar 26 Juil - 19:43
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
-Je te le donne parce que...tu ressemble à Maria...pas le physique mais le caractère...
Je souris lorsqu'elle le mit autour de son cou. Il lui allait à merveille.
-Il te va bien. Et ce n'est pas la seule à être magnifique.
Je me maudit de l'avoir pensé tout haut. Je ne quitta du regard la lune qu'une seule seconde afin de regarder les yeux verts de Hayley. Je passa une main dans mes cheveux afin de les replacer puis je vis une luciole virevolter près de la jeune louve. Je souris à la fille tendrement. La luciole fila à travers les arbres et les ombres forestières nocturnes. Un hululement de chouette perça le silence de la nuit et je vis le rapace traverser notre coin de tranquillité à tout vitesse, sans doute avait-il trouvé une proie.
Mar 26 Juil - 20:47
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je souriais un peu.
- Je te rappelle ton amie ? Si c'est le cas, je pourrais t'aider a garder le contrôle ?
Le médaillon pendait doucement de mon cou la louve noire face a Logan. Je regardais le bijou puis redressait la tête doucement quand il dit qu'elle était pas seule a être magnifique.
- C'est gentil ça..
un petit rire m'échappa et je me redressais un peu pour m'appuyer sur mes mains. Je regardais le ciel et restait avec Logan le reste de la nuit. Puis le soleil en vint a se lever doucement dans le ciel. Je fis un bisou sur la joue de Logan
- Va falloir que  j'aille travailler..
Je soupirais
Mar 26 Juil - 22:55
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
J'aperçus les rayons du soleil. Je soupira car je savais qu'elle retournerait à la ville. Mon cœur accéléra mais je ne laissa pas mes émotions prendre le dessus. Je la regarda un moment en silence, apprenant par cœur chacun de ses traits physiques. Je réfléchis un instant puis baissa les yeux.
-Oui...tu vas devoir  aller...c'était sympa. Soupirais-je.
Je me leva, attrapa sa main et la releva. Je m'éloigna un peu puis la regarda de nouveau. Je ne pouvais me résoudre à partir. Cette fille m'attirait bien trop. Je me rappela que Maria restait toujours avec moi pour me surveiller.
Mar 26 Juil - 23:00
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je souriais un peu et le regardai.
- Je reviens vite ok ?.. Fais attention a toi.. Les chasseurs rodent..
Je lui fis un bisou sur la joue puis descendit la montagne pour aller a une journée assommante de travail. A la fin de la journée, je partis faire quelque course et remontai sur le plateau avec la nourriture. J'énumerai la liste de nourriture avec un sourire. Puis j'étais repasser chez moi prendre une couverture plus chaude ainsi que des coussins. J'allais passer a nouveau la nuit avec Logan mais je devais le surveiller. Et dormir aussi alors quitte a faire les deux en même temps autant rester avec lui.
Mer 27 Juil - 12:31
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
La jeune fille m'embrassa puis s'en alla. Je la regarda partir en direction de la ville. Je soupira puis repartis à mon cabanon. Le visage de cette louve restait dans mes pensées. Je ressentis un vide au fond de moi mais je l'ignora et rentra chez moi. J'allumai une allumette et la lança dans un petit cercle de pierre entourant des bouts de bois. Les branches s'enflammèrent éclairant ainsi ma demeure improvisée. Je m'assis sur une vieille chaise noire et ouvrit un cahier couvert d'une protection de cuir ornementé de petits symboles dorés. Je pris un stylo et me mis à écrire en silence. J'écrivis ma rencontre avec Hayley et la nuit qui avait suivie. Je parla ma perte de contrôle ainsi que la vision de Maria. J’arrêtai décrire et referma le cahier. Je me leva, regarda par la fenêtre puis sortis.
Mer 27 Juil - 13:33
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
J'installai la couverture sous les arbres en voyant le temps qui se couvre. Je calai les oreillers et les provisions a l'abri et m'allongeai en jouant avec mon portable. Le vent commença a se lever et joua avec mes cheveux. Je fermais légèrement les yeux et sourit en respirant l'air frais. J'attendais Logan. Parce que si je voulais l'aider il faudrait que je lui laisse certains moment de solitude pour qu'il puisse s'y retrouver. Je tripoter doucement le médaillon avant de le détacher et de le regarder attentivement. Je souriais. Cette louve était magnifique. Dommage qu'il lui soit arrivé malheur. Parce que je pense qu'une louve qui sait maitriser sa transformation convient mieux a Logan, que moi, une jeune louve ne sachant presque rien sur son espèce. Pour l'aider, va falloir que je demande a l'Alpha. Quelques gouttes d'eau se mirent a tomber du ciel et je restait bien a l'abri de l'arbre millénaire, avec le médaillon entre les mains. Mon regard se porta sur la vue en contrebas et je trouvais cela magnifique même en plein jour et quand il pleut. Malheureusement je n'arrivais pas a sentir l'odeur de Logan avec l'humidité atmosphérique..
Mer 27 Juil - 15:25
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
La pluie se mit à tomber. Je me demandais si Hayley allait venir ce soir. Dans le doute, je me dirigea en direction de notre coin de tranquilité. Il faisait encore jour mais dans environs deux heure et demi la nuit tomberait et plongerai fearwood dans l'obscurité nocturne. J'étais presque arrivé lorsque je sentis un très léger fumet, l'odeur de Hayley était là mais presque inexistante. Je traversa les buissons et arriva dans notre coin. Je l'aperçus sous un arbre feuillus. Je me sentis bien en la voyant. Je m'approcha d'elle en souriant légèrement.
-Tu es revenus alors.
Je lui fis un clin d’œil et me rapprocha d'elle, sous l'arbre, à l'abri de la pluie.
Mer 27 Juil - 15:56
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
J'entendis la voix de Logan qui me fit légèrement sursauter puis je souris.
- Je t'avais dit que je revenais.
Doucement je sortis de mon sac une petite pochette. Je sortis la dague qu'il y avait dedans et tendis le tout a Logan.
- Je l'ai faite pour toi entre deux clients. Comme des fois tu es seul, c'est pour te protéger. Contre les autres loups parce que les vampires il suffit juste de les mordre un bon coup.
Je souriais un peu et pris un petit truc a manger.
- Je t'ai fait des courses comme je sais que tu n'as pas envie de travailler..
La pluie se met a battre plus fort. Heureusement que l'arbre était la ça nous protégeait bien
Mer 27 Juil - 16:59
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Elle me tendit une dague, elle m'expliqua que c'était pour me défendre. Je lui souris et révélas mes yeux de loups.
-Je pense pas qu'une dague soit plus efficace que mes crocs et mes griffes mais merci !
Je pris l'arme et l'examina. Hayley sortit un petit casse dalle. Je la regarda et souria de nouveau.
-Tu es consciente que je suis un oméga qui vit dans les bois ? Je sais chasser e tuer.
Je rigola tout de même car ça m'amusait qu'elle veuille tant me protéger et s'occuper de moi. Je regarda le ciel gris sombre puis rejoignis la louve et m'assis à ses côtés. Je regarda vite fait la ville puis reposa mon regard sur la jeune fille.
-Tu ne crois pas que ton copain va se demander ce qu'il se passe ou même te suivre pour le découvrir ainsi que se sentir menacé ? Ce qui n'est pas le cas.
Je ne quitta pas des yeux la jeune fille sans avoir eu de réponses.
Mer 27 Juil - 17:06
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je l'observait.
- C'est un cadeau !
Un rire m'échappa.
- Considère ça, comme remerciement de confiance pour le médaillon.
Puis il fit sa petite remarque, sur le fait qu'il est un loup qui chasse et pia pia pia sauf qu'une conserve de maïs ne se trouve pas dans les bois et la viande cru h24 ça dérouille les tripes.
- C'est juste un instinct de conservation.
Je rigolais puis il en vient au sujet d'Adriel. Comme quoi il serait jaloux et tout ça.
-Non je te rassure. Ce n'est pas parce que je prends un loup sous ma protection qu'il devrait craindre quoi que ce soit. Adriel comprends tout.
Je pense pas qu'Adriel se soucierait du fait que je veuilles aider un ami avec la transformation et qu'on passe la pleine lune ensemble.
Mer 27 Juil - 20:15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: