Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Cours de sport tourmenté" [Derek Hale & Lia Marshall & Ayane Dragneel] (en cours)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
"Cours de sport tourmenté" [Derek Hale & Lia Marshall & Ayane Dragneel] (en cours) - Page 2 Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
Elle était douée, c'était incontestable. Sa transformation en loup garou ne devait pas dater de la veille ça c'était sûr. Même si Ayane réussi a arrêter plusieurs tirs, beaucoup de balles rentrèrent. Lia devait commencer à se dire qu'elle était une adversaire facile. Après que les 20 tirs furent passé elles échangèrent. C'était maintenant que la vrai partie allait commencer pour Ayane. Elle avait bien vu que pas mal d'élèves de la classe étaient bouche bée devant les compétences sportives des deux filles et elle ne comptait pas s'arrêter là. Ayane avait maintenant la balle en main et était devant Lia et face au panier. Quand elle furent toutes les deux prête, Ayane fonça vers le panier en essayant de retenir sa vitesse au maximum et mit un panier en contournant Lia très habilement. Elle se remit ensuite à sa place regardant Lia avec un regard qui voulait dire "Alors pas si nulle que ça la vampire hein?".
Ven 20 Mar - 18:18
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Le professeur regarda tout ses élèves ainsi que, bien sûr, Ayane et Lia. Quand il vit que quelques élèves restaient bouche béante en regardant Ayane et Lia - qui devaient sûrement être beaucoup plus physiques que toutes ses grosses mollusques d'élèves - il se dirigea vers tout ce groupe, les dents serrées, et leur cria dessus.
"Cours de sport tourmenté" [Derek Hale & Lia Marshall & Ayane Dragneel] (en cours) - Page 2 7ddy
- Bougez-vous un peu ! Ça m'énerve quand vous ne faite rien là, à gober les mouches !
Il leva son bras avec le ballon dans la paume de sa main droite et était à deux doigts de le lancer sur un élève quand il arrêta le ballon à quelques centimètres du visage de l'étudiant, toujours le ballon entre ses doigts qui était légèrement sur le bout de ses phalanges. Il descendit le ballon à hauteur de sa hanche et en regardant l'élève en face de lui mais en parlant à tout les autres, il marmonna entre ses dents :
- Vous avez intérêt à courir ou sinon vous serez malheureusement obligés d'aller à l'infirmerie pour traumatisme crânien à cause d'un ballon de basket.
Sam 11 Avr - 14:24
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Cours de sport tourmenté" [Derek Hale & Lia Marshall & Ayane Dragneel] (en cours) - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lia avait remarqué l'air ébahit des autres élèves quand elle avait enchaîné plusieurs paniers. L'air surpris des gens la faisait toujours autant rire. Tout en jouant elle remarqua que le professeur était pas loin de tuer ses élèves qui ne faisaient rien et en rigola intérieurement, c'est vrai que pour un loup garou être face a des gens qui ne font aucun effort physique sa finit par énerver!
Lorsque ce fut au tour d'Ayane de marquer Lia se mit en défense. Lorsque Ayane marqua Lia lui sourit. C'est vrai qu'elle aussi était douée! Ayane marqua plusieurs paniers mais Lia en arrêta aussi quand même! Lorsque l'exercice fut terminé elle sourit à la jeune vampire.
-Bravo tu es douée!
Lia lui fit un clin d’œil discret pour lui faire comprendre qu'elle avait compris qu'Ayane était une vampire. Lia se tourna ensuite vers le professeur pour savoir si il avait des remarques à leur faire ou si il lançait un nouvel exercice.
Ven 17 Avr - 17:51
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
"Cours de sport tourmenté" [Derek Hale & Lia Marshall & Ayane Dragneel] (en cours) - Page 2 Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
Lia et elle venaient de finir l'exercice contrairement à certains élèves qui avaient passé un peu trop de temps à les regarder. Résultat ils se faisaient sévèrement remonter par Mr Hale. Certains d'entre eux avaient sûrement failli avoir une crise cardiaque. Ayane se retenait sérieusement de rire, d'abord pour ne pas se faire engueulé et ensuite parce qu'elle tenait un minimum à sa vie. Ce n'est pas parce qu'elle avait 100 ans qu'elle avait envie de mourir à coup de ballon de basket. Parce que si certains professeurs étaient devenu des pros du bleuf ça n'avait pas l'air d'être le cas de Mr Hale. Non, lui s'il disait qu'un élève allait terminer à l'infirmerie alors il terminerait à l'infirmerie. Mieux valait être calme dans ce cours, surtout si on n'avait pas de super qualités sportives. Alors qu'elle était dans ses réflexions, elle entendit à peine Lia la féliciter pour le "match" qu'elles venaient de faire.

- Merci. Toi aussi, pas mal pour un petit loup.

Ayane avait dit la dernière partie de sa phrase sur un ton ironique pour que si un élève l'est entendu il croit à un code entre amies. De toute façon ils étaient tous tellement occupés à faire du basket pour garder leur tête qu'ils ne risquaient pas d'avoir entendu. Ayane ne savait pas le temps qu'il restait, si le cours était bientôt fini ou non. Mais elle et sa coéquipière ne pouvaient faire qu'attendre que les autres finissent.
Lun 20 Avr - 20:51
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Derek allait demander à ses élèves de faire un match quand la sonnerie retentit. Ses élèves n'avaient même pas fini leur exercice et en plus cette...hum de sonnerie lui vrilla totalement les tympans. Il la détestait. Il faillit lancer le ballon sur le haut-parleur mais se retint de montrer sa force et de peur - enfin c'est un bien grand mot - de représailles par le directeur - mais c'est plutôt le directeur qui devrait avoir peur de lui. Bref, il regarda ses élèves, plus qu'énervé, et leur cria dessus :
- Bravo. On a passer une heure à rien foutre ! Ce mot grossier était plutôt utilisé pour montrer l'ampleur de leur capacité à ne rien faire pendant une heure. La prochaine fois que je vous vois, je vous jure que vous allez courir à en mourir, il accentua surtout sur le mot "mourir" à ce moment là et finit en soupirant, allez rangez les ballons puis aux vestiaires avant de m'énerver encore plus...
Dans ce lycée, les élèves étaient vraiment là que pour se prélasser et gober les mouches sérieusement ! Heureusement que certains - certaines - se bougent un peu les fesses, en parlant des surnaturelles bien sûr. Les autres ne sont que des bons à rien et encore, sont-ils peut-être bon dans les autres matières ? Mais ça, on sait pas trop vue comment ils sont mauvais en sport, cela l'étonnerait beaucoup. Il se passa donc la main dans les cheveux tout en allant vers son sac qui était sur les gradins. Il rangea son sifflet et tout ce qu'il y avait à ranger dans son sac. Il attendait que les élèves sortent, pour enfin aller à sa pose déjeuner avec les autres professeurs. Et oui, il était enfin midi !
Mar 28 Avr - 12:01
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Cours de sport tourmenté" [Derek Hale & Lia Marshall & Ayane Dragneel] (en cours) - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lia regarda les autres élèves qui n'avaient rien fait pendant toute la durée du cours et elle était désespérée par leur attitude. Elle regarda Ayane avec un petit air de défi.
-Pas mal aussi pour une ancienne!
Elle avait fait exprès de dire cette phrase pour qu'Ayane comprenne qu'elle aussi était au courant qu'il n'y a pas que des humains dans ce lycée. En plus si les autres élèves entendaient cette phrase ils penseraient que Lia disait ça parce qu'elle était nouvelle alors qu'Ayane était dans ce lycée depuis plus longtemps. Lorsque la sonnerie retentit Lia était déçue que le cours soit déjà terminé, elle aurait aimé qu'il y ait plus de sport, elle avait beau faire beaucoup de sport en dehors des heures de cours elle adorait se surpasser et développer ses capacités. La sonnerie lui déchira les tympans mais elle n'en laissa rien paraître. Les sonneries et les bruits en général devraient être moins forts parce que c'est difficilement supportable pour les surnaturels. Elle alla ranger le ballon et regarda un peu Mr Hale, elle aimerait bien lui parler entre loups.
Jeu 30 Avr - 21:30
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
"Cours de sport tourmenté" [Derek Hale & Lia Marshall & Ayane Dragneel] (en cours) - Page 2 Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
-Pas mal aussi pour une ancienne!

Cette phrase à elle seule voulait dire beaucoup de choses. Par exemple que Lia avait bien compris qu'elle n'avait pas à faire à une simple humaine et aussi que sa dernière phrase ne l'avait pas énervé. En parlant d'être énervé, on pouvait dire que Mr Hale était au summum de l'énervement. En même temps avec une classe aussi nulle ce n'était pas étonnant. Pour un loup garou ça doit être un supplice de voir des personnes ne sachant même pas dribbler. Alors que la plupart des élèves étaient à peine à la moitié de l'exercice la sonnerie retentit. Ayane avait l'habitude de cette sonnerie et elle savait qu'elle ne devait surtout pas utiliser son ouïe de vampire à ce moment là. Elle avait toujours était contente de pouvoir contrôler ça d'ailleurs. Par contre Lia et le professeur de sport étaient des loups garous et eux avaient naturellement tout les sens hyper-développés. Ayane avait presque mal pour eux. En attendant le cour était fini et elle avait promis de rejoindre Nihale et Emily pour la pause déjeuné. C'est qu'elle commençait à avoir faim. Il ne valait mieux pas qu'elle reste au milieu des humains si elle ne voulait pas perdre le contrôle de sa soif de sang.
Sur ce la vampire fit un signe de la main à Lia pour lui dire au revoir et alla se changer en "vitesse" dans les vestiaires.

HRP: Je termine là-dessus, je vous laisse finir le rp. Razz
Jeu 21 Mai - 8:37
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: