Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Cours de sport tourmenté" [Derek Hale & Lia Marshall & Ayane Dragneel] (en cours)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Aujourd'hui est un grand jour pour Derek, enfin...c'est ce que tout le monde aurait pensé. Pour lui, c'est un jour tout à fait comme les autres. Il va juste à son nouveau boulot qu'il a obtenu il y a quelques semaines après avoir aménagé à Fearwood. Le brun ténébreux se dirige alors vers la salle des profs'. Quand il entra, toutes les têtes se tournèrent vers lui. Mais il n'en avait strictement rien à faire. Il n'allait pas faire ami-ami avec des humains qui pouvaient se retourner contre lui après. Bref, il attrapa son sac qu'il avait laisser quelques heures auparavant et se dirigea vers la salle de sport qui était elle-même à l'intérieur du lycée. Aujourd'hui, c'était basket pour sa classe - qu'il ne connaissait même pas d'ailleurs -. Il entra dans l'immense gymnase et alla s'asseoir dans les gradins, en attendant que ses élèves arrivent accompagné par le directeur qui leur montrerait leur nouveau professeur de sport. Pendant ce temps jugé infini pour le nouveau prof', celui-ci commença à ranger ses feuilles administratives.
Sam 7 Mar - 16:39
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Cours de sport tourmenté" [Derek Hale & Lia Marshall & Ayane Dragneel] (en cours) Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lia venait de faire sa première journée dans ce lycée, elle avait un peu observé les autres élèves mais n'avait senti aucun autre loup. Certains élèves avaient commencé a lui parler mais elle avait préféré garder ses distances. Au réfectoire elle avait mangé seule en observant les autres. Les cours lui avaient parus intéressants mais elle avait eu un peu de mal à se concentrer. Elle regarda son emplois du temps et vit que maintenant elle devait aller en cours de sport. Elle se rendit au vestiaire en souriant a l'idée de pouvoir enfin s'amuser. Elle se prépara et se rendit au gymnase avec les autres. Dès qu'elle entra dans le gymnase elle senti la présence d'un autre loup. Elle laissa son flair de loup prendre le dessus et tourna la tête vers le professeur et compris que c'était lui le loup. Un petit sourire en coin éclaira son visage et elle murmura
-Finalement c'est peut être pas si mal ici....
Sam 7 Mar - 23:13
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Derek releva la tête quand il aperçu enfin ses élèves. Il se leva et alla vers eux. Une blonde lui avait semblé être en train de le fixer et il se rappelle de ce qu'elle a dit mais il préfère garder ça pour lui. Il les regarda un par un et commença à faire son appel. Chaque élève répondait quand son prénom et son nom étaient annoncés. Quand il arriva à SON nom.
- Lia Marshall.
Il ne connaissait aucun des noms qu'il avait annoncés mais par contre, c'est sûr qu'il se rappèlerait de chaque tête, des ressentis de chacun. Malheureusement, il ne peut pas entendre leurs pensées. Dommage, cela l'aurait beaucoup aidé pour en savoir un peu plus sur ses élèves. Certains étaient assez sportif d'autres étaient fins comme des fils de fer. Mais la personne qui l'intriguait le plus c'était cette blonde. Elle était toute menue et pourtant, quelque chose en elle montrait qu'elle était forte.
Dim 8 Mar - 13:33
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
"Cours de sport tourmenté" [Derek Hale & Lia Marshall & Ayane Dragneel] (en cours) Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
Ayane et son frère Natsu étaient sortit très rapidement du manoir qui leur servait de maison aujourd'hui. Pourquoi? Mais parce qu'ils étaient en retard au lycée bien sûr. La chose la plus compliquée dans cette maison c'était sûrement de se réveiller. Et comme ils étaient plus paresseux l'un que l'autre ils arrivaient toujours pile à l'heure au premier cour de la journée. Les deux Dragneel se séparèrent et Ayane arriva au gymnase avec sa classe. Les filles n'arrêtaient pas de dire qu'il y avait un nouveau professeur et qu'à priori il était pas mal. Les pauvres elles devaient vraiment être en manque pour flâcher sur un prof.

Arrivé dans le gymnase, Ayane eut une étrange impression. Elle avait une sensation qu'elle connaissait bien. A ce moment elle se remémora sa conversation avec Emily quand elles se demandaient combien il y avait de surnaturels dans ce lycée. A cet instant présent elle sentait un loup garou. Non deux loups garous dont un qui avait l'air d'être le prof. Ce cour allait être très intéressant. Ayane avait hâte de commencer.
Dim 8 Mar - 16:33
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Derek continua l'appel de chaque élève et interpella ce prénom :
- Ayane Dragneel.
Il releva la tête pour apercevoir celle qui répondrait "Oui" ou qui lèverait la main. Le problème c'est qu'il sentait dans ce groupe - dans cette classe - des personnes...pas humaines. Cest à ce moment là qu'il fronça les sourcils mais légèrement.
Dim 8 Mar - 16:54
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Cours de sport tourmenté" [Derek Hale & Lia Marshall & Ayane Dragneel] (en cours) Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lia leva la main à l'appel de son nom et regarda le prof avec un air franc et décidé. Elle laissa ses sens surnaturels prendre le dessus et senti une grande force qui se dégageait du prof. Elle reconnu cette énergie pour l'avoir déjà sentie chez son père, le prof était un alpha. Un petit sourire étira ses lèvres et elle se dit que cette journée commençait vraiment bien. Elle vit le prof froncer les sourcils mais elle sentait que malgré cet air distant et froid il avait quelque chose de gentil.
Dim 8 Mar - 17:20
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
"Cours de sport tourmenté" [Derek Hale & Lia Marshall & Ayane Dragneel] (en cours) Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
Alors que tout les élèves étaient enfin présent et près à écouter, le professeur commença l'appel. Les noms défilaient et c'est seulement quand il dit "Lia Marshall" qu'il s'arrêta un peu. Ce qui intéresse un loup garou ce ne peut être qu'un loup garou. Il était temps pour Ayane d'utiliser cette fameuse capacité qu'on apprenait de génération en génération chez les Dragneel. Sans que personne ne s'en rende compte elle sonda l'âme du professeur et de cette fameuse Lia Marshall qu'elle n'avait jamais vu d'ailleurs. Sûrement une nouvelle élève. Aucun doute ils étaient bien des loups garous et vu la force de son aura le prof devait même être un alpha. Quand son prénom fut appelé, Ayane leva la main à son tour. Elle ne savait pas ce qu'allait leur faire faire leur nouveau professeur d'EPS mais ce qui était sûr c'est qu'elle avait hâte de s'y mettre. Les vampires, comme les loups sont plutôt bon en sport voyez-vous.
Dim 8 Mar - 18:06
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Le nouveau professeur finissa l'appel en cochant chaque nom sur la longue liste qu'on lui avait donnée. Il y a quand même une bonne trentaine d'élèves dans cette classe. Et pour un nouveau, cela pourrait être difficile mais Derek sait imposer le respect par des moyens assez...convaincants. Il posa la chemise qui lui servait de support pour sa feuille dans les gradins à côté de son sac et revient auprès de ses élèves. Il tappa dans ses mains pour que tout le monde l'écoute.
- Bon très bien, je vais me présenter. Je suis votre nouveau professeur de sport, Mr.Hale. Aujourd'hui nous ferons basket. J'espère que tout le monde est en tenue et qu'il n'y a pas de dispensés. Bon, passons aux choses sérieuses. Allez tous vous chercher un ballon et revenez vous assoir ici.
Il attendit ses élèves en croisant les bras sur son torse.
Dim 8 Mar - 19:02
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Cours de sport tourmenté" [Derek Hale & Lia Marshall & Ayane Dragneel] (en cours) Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lia alla chercher un ballon et revint s'assoir devant le prof. Elle était contente de faire sport, elle n'allait pas pouvoir se donner a fond dans ses capacités pour ne pas trahir son identité mais elle allait quand même pouvoir s'amuser. Elle posa un regard franc et décidé sur le prof pour écouter ce qu'il allait dire. Soudain ses sens surnaturels lui indiquèrent qu'un autre être surnaturel était présent dans la salle. Elle promena discrètement son regard sur les élèves présents et remarqua que l'aura surnaturelle émanait d'une fille brune. Elle reporta son regard sur le prof et écouta ce que lui disaient ses sens, la brune était une vampire. Elle en avait entendu parler et en avait croisé certains mais ne les avaient pas vraiment côtoyés. Elle regarda le prof et son air décidé et fonceur lui plu, il devait être un bon Alpha car son aura reflétait quand même de la douceur et de la gentillesse. Elle essaierait d'en savoir plus.
Dim 8 Mar - 19:20
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Derek commença ses explications dès que tout les élèves furent assis.
- Vous commencez d'abord par faire plusieurs doubles pas pendant cinq bonnes minutes en allant d'un panier à l'autre. Je sifflerais quand le temps sera écoulé. Vous pouvez commencer à courir.
Le brun ténébreux se plaça sur le côté du terrain pour "examiner" chaque élève qui passerait quand soudain il eut une idée. Il interpella Lia Marshall.
- Tenez Mlle Marshall...Pourriez-vous nous faire une petite démonstration de doubles pas ? Je suis sûre que vous savez les faire.
Il déplaça le ballon qu'il avait en main vers le côté de ses côtes et attendit une réponse de la part de la jeune fille blonde. Il allait sûrement bien s'amuser durant ce cours. En plus de ça, avec une louve et une vampire.
Dim 8 Mar - 19:55
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
"Cours de sport tourmenté" [Derek Hale & Lia Marshall & Ayane Dragneel] (en cours) Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
Après avoir été cherché son ballon comme tout les autres élèves Ayane attendit la suite des consignes. Basket, c'était génial. Elle n'aurait même pas besoin d'utiliser ses capacités surnaturelles. Elle avait toujours été douée au basket même avant sa transformation il y a euh...84 ans. C'est ça, elle a 100 ans donc elle a été transformé par son père il y a 84 ans.

- Vous commencez d'abord par faire plusieurs doubles pas pendant cinq bonnes minutes en allant d'un panier à l'autre. Je sifflerais quand le temps sera écoulé. Vous pouvez commencer à courir.

Alors qu'Ayane se levait pour commencer l'exercice, plusieurs élèves se regardaient interloqué. En fait ils ne savaient pas ce qu'était des doubles pas. Et Mr Hale n'avait pas l'air de vouloir l'expliquer. Heureusement pour ces élèves le professeur eut un élan de bonté et demanda a Lia de montrer comment faire. Enfin, un élan de bonté. Ayane pensait plutôt qu'il voulait savoir ce que donnait ce loup garou. Bon, ben attendons de voir.
Dim 8 Mar - 20:15
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Cours de sport tourmenté" [Derek Hale & Lia Marshall & Ayane Dragneel] (en cours) Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lia se leva et alla en face de Mr Hale.
-Pas de problème Monsieur
Elle fit un petit sourire et commença l’exercice
Dim 8 Mar - 20:31
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Derek regarda Lia faire. Dans un sens, il analysait tout ses mouvements, ses pas. Quand elle finissa l'exercice, des élèves eurent l'air de ne jamais avoir fait de basket. Heureusement, il avait deux élèves qui auraient sûrement les capacités pour montrer sans se fatiguer. Il se retourna donc vers sa classe et enchaîna :
- Quelqu'un a des questions à propos de l'exercice ?
Derek avait justement fait basket car c'est un des sports dans lequel il excellait. Le basket et le baseball surtout. Bon après, certains sports peuvent être très facile à jouer pour un loup-garou. Tenez, le football américain. Des grands gaillards se rentrent dedans comme des boeufs pendant que le quaterback essaye de faire une passe au plus démarqué et rapide de ses joueurs. Cela pourrait être un sport sympa mais, Derek n'est pas très attiré par ce genre de sport de "brute" en quelque sorte. Et puis s'il allait sur le terrain, il y aurait eu sûrement des morts alors...il ne vaut mieux pas.x') Il y a la crosse aussi mais ce sont plus les lycéens qui y jouent. D'ailleurs, il en fera faire sûrement à ses élèves lors du trimestre.
Lun 9 Mar - 6:53
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Cours de sport tourmenté" [Derek Hale & Lia Marshall & Ayane Dragneel] (en cours) Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lia termina l’exercice et retourna s'assoir avec les autres. Elle savait très bien que Mr Hale avait observé le moindre de ses mouvements, tout en faisant l’exercice elle l'avait gardé à l’œil. Elle regarda les visages endormis des autres élèves et se dit que si ils ne s'impliquaient pas dans le cours ce serait quand même intéressant de se mesurer à une vampire face à un prof loup garou.
Lun 9 Mar - 16:24
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
"Cours de sport tourmenté" [Derek Hale & Lia Marshall & Ayane Dragneel] (en cours) Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
Lia avait parfaitement réussi l'exercice, tandis que certains élèves semblaient plus largué que jamais. Les pauvres, ils ne savaient pas qu'autour d'eux il y avait deux loups garous et un vampire. En plus, un alpha et un vampire de lignée. Concernant Lia, Ayane ne savait encore pas grand chose mais elle espérait pouvoir vite le découvrir. Si elle était dans le même cour de sport toute les semaines, elles auraient l'occasion de se parler. Ayane n'avait absolument rien contre les loups garous. Cette vieille histoire comme quoi les vampires et les loups garous se détestent, ce n'est qu'un conflit de deux camps parce que leur chef ne pouvaient pas se supporter. C'était même peut-être à cause d'une fille d'après ce que lui avait raconté son père. Enfin bref, tout ça pour dire que Ayane n'avait rien contre Lia et Mr Hale. Au contraire, c'est avec plaisir qu'elle deviendrait amie avec la jeune louve. Mais là maintenant elle espérait qu'ils allaient arrêter les échauffements et passer dans le vif du sujet. La vampire espérait pouvoir faire un 1vs1 avec Lia. Espérons, espérons.
Lun 9 Mar - 20:46
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Derek voyait bien que ses élèves se faisait littéralement "chier", oui oui, j'ai bien dit "chier". Il descida de passer à l'action et frappa dans ses mains pour attirer l'attention de ses élèves.
- Bon, comme je vois que vous vous ennuyez à mourir...mettez vous par deux. Le premier passe cinq fois à la défense et ensuite c'est au tour du deuxième. Vous faites 4 séries de 5 passages en défense chacun.
Il voyait que certain ne bougeait pas d'une poil, surtout le garçon au fond du tas de mouton qui était sur son portable, la casquette en arrière et qui croyait que personne ne le voyait. Mr.Hale s'avança dans le tas et alla vers le garçon en question.
- Ton portable jeune homme.
Le garçon à la casquette releva les yeux avec une moue infinie. Mais dès qu'il vit la tête de son professeur il lui tendit énergiquement son portable et parla en baigayant et dit un truc comme "D'a...d'ac...d'accord." Derek pris le portable et le rangea dans sa poche avant de lancer au jeune terrifié - à qui il avait juste lancé un regard noir -.
- Trouve toi un binôme et va courir un peu.
Il se tourna vers tout ses élèves.
- Allez dépêchez-vous ! Ça va pas prendre trois plombes quand même !
Le professeur parlait toujours avec un calme absolu, sans s'énerver.
Mar 10 Mar - 16:36
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Cours de sport tourmenté" [Derek Hale & Lia Marshall & Ayane Dragneel] (en cours) Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
[ désolée j'avais oublié la couleur! ]

Dès que Mr Hale avait annoncé le nouvel exercice Lia avait bondi pour se mettre en place, elle était contente de faire enfin quelque chose. Elle alla vers des élèves pour se trouver un binôme mais tous la fuyait vu qu'elle avait réussi le précédent exercice. Elle marmonna entre ses dents
-Bande de trouillards
Elle avait beau être plus forte et plus rapide que le commun des mortels elle ne se sentait pas si différente et être autant mise à l'écart pour si peu la blessait. Elle balaya sa colère et attendit de trouver quelqu'un qui accepterais de faire l'exercice avec elle, peut être que la vampire se retrouverais en binôme avec elle ce serait sympa !

Message Ayane:
Mar 10 Mar - 17:07
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
"Cours de sport tourmenté" [Derek Hale & Lia Marshall & Ayane Dragneel] (en cours) Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
Alors que certains élèves, s'ennuyaient ferme Mr Hale donna les consignes suivantes.

- Bon, comme je vois que vous vous ennuyez à mourir...mettez vous par deux. Le premier passe cinq fois à la défense et ensuite c'est au tour du deuxième. Vous faites 4 séries de 5 passages en défense chacun.

Et yes, c'était exactement ce qu'elle voulait. Se mettre par deux avec quelqu'un. Alors qu'Ayane cherchait le loup garou du regard elle entendit son professeur derrière elle. Il venait de disputer un élève qui était sur son portable. Ce garçon n'a jamais fait d'efforts en cour de sport. Ca va lui changer. En plus d'être un ramollo de première catégorie, il se croit au dessus de tout le monde. Malheureusement pour lui, rien de mieux qu'un alpha pour imposer sa loi. Bon, maintenant que tout le monde était entrain de chercher un coéquipier il était temps qu'elle aille chercher la sienne avant que quelqu'un d'autre la prenne. Elle regarda autour d'elle et remarqua que Lia semblait seule. Elle alla la voir en refusant au passage la demande de plusieurs élèves.

Salut, Lia c'est ça? Tu veux te mettre avec moi?
Mar 10 Mar - 20:00
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Cours de sport tourmenté" [Derek Hale & Lia Marshall & Ayane Dragneel] (en cours) Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lia regarda la fille qui venait de lui parler et reconnu la vampire. Elle sourit.

-Ayane c'est ça? Avec plaisir!

Faire un exercice en sport avec une vampire lui semblait une perspective réjouissante. Il est vrai que ancestralement les loups garous et les vampires se haïssent mais Lia n'est pas du genre à croire les rumeurs, elle allait vérifier ça par elle même et peut-être que finalement Ayane deviendrait une amie. Lia se dit que ça pourrait être pas mal d'avoir une amie qui doit aussi cacher ce qu'elle est. Bref en attendant d'en être là elle allait d'abord voir ce que sa nouvelle coéquipière savait faire en sport.

Spoiler:
Mar 10 Mar - 21:29
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
"Cours de sport tourmenté" [Derek Hale & Lia Marshall & Ayane Dragneel] (en cours) Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
Lia la regarda en souriant et lui répondit.

-Ayane c'est ça? Avec plaisir!

Génial, vampire contre loup garou en basket ça allait être intéressant. Elles devait donc faire 4 séries de 5 passages en défense chacune. Ayane était meilleure à l'attaque qu'à la défense mais de toute façon elles y passeraient toutes les deux. Le plus important pour elle s'était de faire attention à ne pas se laisser aller dans l'excitation du 2vs2 et de ne pas aller trop vite. Mais trop vite à vitesse vampire c'était très très vite. Donc elle devait se retenir au maximum pour courir en vitesse humaine. Elles devaient quand même décider qui commencerai ses 4 séries. Alors que quelques groupes commençaient Ayane demanda à Lia.

-Oui c'est ça enchantée. Je commence à la défense si tu veux.
Mer 11 Mar - 13:08
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Derek aperçu Lia aller vers Ayane, c'est à ce moment très précis qu'un sourire "terrifiant" étira ses lèvres. Il savait très bien que l'une comme l'autre ne pouvait résister à l'envie de se faire un "un contre un" pour voir laquelle est la meilleure. Le seul "petit" problème qu'il pourrait y avoir c'est que soit l'une soit l'autre décide d'utiliser leurs aptitudes surnaturelles pour être plus forte et que...soit quelqu'un les voient faire soit qu'une des deux se tordent un membre en y allant trop fort et...pour expliquer aux autres comment la fille n'a rien alors qu'elle s'est déboitée le genoux...Cela risque d'être difficile à expliquer. Le professeur décide alors de les surveiller toutes les deux tout en faisant un peu de basket en attendant que les autres élèves aient fini leur exercice. Il attrapa un ballon taille 7 qui trainait dans les parages et se mit en face d'un panier libre. Il commença par faire quelques dribbles entre les jambes puis derrière le dos et mit un dunk.
"Cours de sport tourmenté" [Derek Hale & Lia Marshall & Ayane Dragneel] (en cours) I7BRWhXLRpejQ
Il continua encore avec quelques tirs extérieurs qui rentraient tous.
Mer 11 Mar - 15:23
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Cours de sport tourmenté" [Derek Hale & Lia Marshall & Ayane Dragneel] (en cours) Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lia sourit à Ayane
-Si tu veux, on échangera ensuite!
Lia vit la tête de Mr Hale et comprit qu'il craignait  qu'elles utilisent leurs capacités surnaturelles. Lia avait l'esprit de compétition et était parfois impulsive mais elle n'était pas assez stupide pour utiliser ses capacités surnaturelles devant des humains alors qu'il n'y a pas de danger. Elle alla se mettre en place pour l'exercice et attendit Ayane en faisant un petit sourire. Elle allait essayer d'épater le prof tout en restant à un niveau "humain".
Mer 11 Mar - 16:54
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
"Cours de sport tourmenté" [Derek Hale & Lia Marshall & Ayane Dragneel] (en cours) Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
Lia accepta la proposition d'Ayane en souriant:

-Si tu veux, on échangera ensuite!

Ayane acquiesça en hochant la tête, elle se plaça dos au panier face à Lia qui prenait déjà un ballon. Son but était simple, empêcher le loup-garou de mettre un panier. Elle avait 20 chances, eh oui 5x4=20, 20 chances où elle pourrait soit mettre le panier, soit se faire attraper la balle. Alors que les deux filles étaient en place, Mr Hale commença à faire des paniers, encore et encore, qui rentraient tous. Tout ce devant le regard abasourdi des élèves qui n'avaient pas l'habitude d'avoir un prof de sport...sportif. Vous savez ce gros lard assis sur une chaise et qui vous engueule dès que vous faîtes un truc faux alors qu'il serait totalement incapable d'en faire autant. Oui ça c'est le genre de prof qu'on a la plupart du temps. C'est pour ça que les élèves étaient tous en admiration devant leur nouveau prof. Enfin, revenons à nos moutons. La tension entre Ayane et Lia commençait à peser et tout les regards avaient dérivé vers eux. Ils savaient tous depuis le début de l'année qu'Ayane était très bonne en sport et ils avaient pu voir que la nouvelle ne se débrouillait pas mal non plus. C'était un math attendu, et tous n'attendaient plus que Lia.
Sam 14 Mar - 13:44
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Le nouveau professeur tourna la tête quand il sentit quelques regards vers lui. Il haussa un sourcil.
- Vous attendez quoi pour vous mettre à l'exercice ? Allez, on se bouge !
Il attrapa son ballon et le garda en main pendant qu'il regardait chaque élève se mettre en place après sa consigne TRÈS claire. Il espérait vraiment tous les faire travailler parce qu'ils n'avaient pas l'air très sportif, ses élèves. Il frappa dans ses mains en espérant mettre de l'entrain.
Allez, allez ! Mais qu'est-ce que tu fais Aurélien ? C'est comme ça.
Il montra à l'élève ce qu'il n'avait pas compris et lui expliqua ensuite pour qu'il y arrive mieux. Aurélien ré-essaya et y arriva beaucoup mieux. En échange de ses explications, le jeune brun sourit au prof'. Le problème c'est que Derek ne sourit jamais, il blasa Aurélien du regard et se retourna vers Ayane et Lia. Le jeune élève repartit à son exercice, assez triste par la réaction du prof' tandis que Derek regardait ses deux élèves prodiges.
Sam 14 Mar - 14:08
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Cours de sport tourmenté" [Derek Hale & Lia Marshall & Ayane Dragneel] (en cours) Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lia sourit quand Ayane se met en place devant le panier. Elle regarde Mr Hale faire sa démonstration. Ensuite elle reporte son attention sur Ayane et comprend à quoi elle pensait. Un petit sourire étire ses lèvres, si Ayane voulait voir ce qu'elle pouvait faire elle n'allait pas être déçue! Et ensuite quand ce sera au tour d'Ayane de mettre des paniers Lia pourra voir ce que cette vampire peut faire. Lia esquive la défense de Ayane et marque un premier panier. Elle remarque les regards interloqués des autres élèves, elle sourit devant leur air abruti. Elle se re concentre sur Ayana et marque d'autres paniers. Elle sourit.
Sam 14 Mar - 15:46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: