Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Petit cours de magie entre frère et sœur.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Petit cours de magie entre frère et sœur.  - Page 2 BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant

Paul Conant & Isis ConantPetit cours de magie entre frère et sœurAu début de cette journée je pensais que j'allais seulement faire une promenade en compagnie de mon frère adoré pour que nous passions un moment calme tous les deux. Et puis au final il m'a fait la surprise de m'offrir un cours de magie en pleine foret! Bien évidemment j'ai hâte d'apprendre ce nouveau sors dont me parle Paul mais avant il tient à ce que je fasse des exercices d'entrainement. Je m'y plie et la leçon tant attendue a lieu. Pour me montrer comment procéder mon frère réalise le sors, j'adore le voir faire de la magie il est impressionnant et puis la magie c'est quelque chose que nous partageons qui est aussi fort que les liens du sang. Au début nous sommes bien studieux puis on finit par avoir envie de s'amuser et on se chamaille gaiement. Le paysage créé par Paul est une plage alors on s'asperge et chacun notre tour nous mangeons un peu se sable. Mais le principal c'est qu'on rit sans retenue comme avant. On finit par rester quelques instants couchés dans le sable pour reprendre chacun notre souffle puis on se relève et Paul fait disparaitre le sors. Nos consciences réintègrent nos corps qui n'ont pas bougés de la foret. Je lui sourit quand il me propose de me mesurer à ce sors.

-J'espère faire aussi bien que toi!

Je prend quelques instants pour réfléchir au lieu que je vais tenter de reproduire. J'ai trouvé! Dans la ville où on habitait avant il y avait un grand parc à la sortie de la ville et on aimait bien aller s'y promener et quand l'un de nous avait un petit coup de blues on pouvait être sûr qu'on retrouverait l'autre là-bas. Je lui souris et ferme les yeux. Je me concentre pour rappeler les moindres détails de ce parc à ma mémoire. Le sors n'est pas des plus basiques et je me concentre bien. Autour de nous le paysage commence à changer et après de longues minutes on se retrouve là où je voulais l'emmener, le paysage est un peu tremblotant et je dois faire attention à ne pas relâcher ma concentration mais pour une première ce n'est pas trop mal non? J'ouvre doucement les yeux et le regarde en quête de ses commentaires sur ce décors qui nous entoure.

© YOU_COMPLETE_MESS
Ven 6 Oct - 15:31
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Petit cours de magie entre frère et sœur.  - Page 2 Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant

Paul Conant & Isis ConantPetit cours de magie entre frère et sœur

Faire de la magie avec ma petite sœur m'avait beaucoup manqué ! Nous retrouvons enfin nos petits moments complices et cela me ravie énormément ! Ce qui me plaît dans ces moments, c'est d'allier l'apprentissage de la magie à l'amusement, je sais qu'avec Isis on est très complices mais on sait aussi être sérieux et elle est une très bonne élève. D'ailleurs elle semble l'avoir compris, et après notre petit moment de jeu dans l'univers que j'avais crée grâce à ma magie, elle prit le relais pour me montrer ce qu'elle a retenu de cet enseignement. Elle se concentra à son tour, afin d'effectuer ce sort. C'est un sort complexe qui demande énormément de concentration. Il faut pouvoir imaginer l'endroit qu'on veut faire apparaître, tout en gardant un bon contrôle de sa magie. Ce n'est pas facile de gérer de la sorte ! De plus, le fait de transporter une autre personne dans cet univers crée par la magie rajoute une dose de difficulté ! Mais je sais qu'elle est douée et qu'elle y arrivera, je ne m'en fais pas ! Mais pour lui faciliter la tâche, je lui donne quelques conseils avant qu'elle commence :

- Je te conseille de penser à un endroit que tu connais très bien et sans trop de détails. Concentre toi bien sur ta magie et sur ce lieu et tu devrais pouvoir y arriver ! Et si tu n'y arrives pas du premier coup, dis toi que c'est normal car ce sort est vraiment compliqué à maîtriser ! Et je ne dis pas ça pour me vanter hein !

Je lui souris et la regarde faire, en attendant de voir ce dont elle est capable. Connaissant Isis, elle va surement m'épater en réussissant le sort rapidement. Et mes prédictions s'avéraient justes... Elle réussit à changer le décor de cette forêt en seulement un essai ! Si je pouvais m'attendre à cela ! Elle m'impressionne de plus en plus ma petite Isis ! Le décor commença donc à se changer doucement, tremblotant encore un peu, mais j'arrivai rapidement à savoir où nous étions. Elle n'avait quand même pas pensé à ce parc ? Celui où nous allions quasiment toujours pour nous détendre, discuter ou simplement nous balader. Ce lieu à une grande valeur sentimentale pour nous, cela ne m'étonne pas qu'elle ai choisis cet endroit... Seulement, c'est un grand parc et les détails sont très nombreux, ce n'est vraiment pas ce genre de lieu que je m'attendais à voir pour son premier essai ! Décidément Isis tu es très douée ! J'ai remarqué beaucoup de concentration de sa part, on peut dire qu'elle a bien saisie la chose ! Elle se débrouille vraiment bien ! Le décor n'est pas encore tout à fait stable mais fini par le devenir après quelques minutes. Lorsqu'elle rouvre les yeux sur moi, je lui souris et lui dit :

- Et bien dis donc, tu ne fais pas dans la simplicité !

Tout en souriant, je contemple les environs et me retrouver dans ce lieu me rend vraiment nostalgique. Qu'est-ce que j'aimerai y retourner et que tout redevienne comme avant ! Mais je sais bien que cela est impossible malheureusement... Mais je suis vraiment content de voir à quel point Isis se débrouille bien ! Elle a encore d'excellents souvenir de ce superbe parc, je suis vraiment impressionné !

- Je suis vraiment fier de toi Isis, tu as réussis à maîtriser ce sort sans difficulté ! Bravo ! Et en plus, tu as très bien choisis le lieu à invoquer ! Je ne sais pas si j'aurai pu faire mieux !

Pour une première c'est vraiment parfait, je suis sûr qu'en s’entraînant elle arrivera à réaliser d'autres variantes de ce sort assez facilement ! La partie difficile du sort est passée, pourquoi pas maintenant en profiter ?

- Que dirais-tu de faire un petit tour de parc ? Comme au bon vieux temps ?

Je lui souris et commence à me balader un peu, les bons souvenirs remontent un à un dans ma tête, je suis vraiment content de me retrouver ici, merci Isis !




© YOU_COMPLETE_MESS
Lun 4 Mar - 23:10
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Petit cours de magie entre frère et sœur.  - Page 2 BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant

Paul Conant & Isis ConantPetit cours de magie entre frère et sœur
L'apprentissage de la magie est quelque chose de compliqué et il est plus facile d'apprendre toutes ces choses lorsque c'est quelqu'un que l'on connait bien qui vous enseigne tout cela. Nos parents ont été nos professeurs à Paul et à moi, parfois nous avions des cours avec des sorciers que nous ne connaissions pas car c'est aussi en voyant plusieurs manières de faire que l'on peut progresser plus facilement. Dorénavant mon frère est mon seul professeur car la situation a beaucoup changée, de plus Fearwood semble abriter de féroces chasseurs et il vaut mieux ne pas se faire remarquer. Paul et moi nous nous connaissons tellement bien qu'il nous suffit d'un regard pour nous comprendre, on dirait presque qu'il y a de la télépathie entre nous. Je n'ai pas souvenir que nous nous soyons vraiment disputés durant l'enfance, des brouilles oui comme dans toutes familles mais je crois que nous ne sommes jamais restés plus d'une journée à nous faire la tête. Depuis l'accident Paul n'avais plus envie de pratiquer la magie, comme si être de simples humains allait rendre les choses plus normales, cependant la magie fait partie de qui nous sommes et ce n'est pas simple de renier une partie de soi. Comprenant son besoin de stabilité je l'ai laissé faire son deuil comme il l'entendait et je suis contente qu'il se soit réconcilié avec ses capacités. Ce petit cours improvisé marque à sa façon un certain retour à la normale et notre volonté d'avancer malgré tout.

M'appliquant afin que mon frère soit fier de mes progrès j'essaie de rappeler le plus de détails à ma mémoire afin que ma modélisation mentale soit la plus complète possible. La patience n'est pas toujours mon fort et il m'arrive de tout envoyer bouler le temps de calmer ma frustration mais je tiens bon et essaie de ne pas me décourager. Lorsque j'ouvre les yeux je vois tout de suite que le décors n'est pas aussi parfait que celui que Paul a créé mais au moins il n'est pas de travers et ne s'effondre pas au bout de quelques instants alors c'est plutôt encourageant. La plupart des détails sont manquants car je n'ai pas encore la puissance nécessaire mais l'ensemble est assez cohérent alors j'espère que Paul va reconnaitre l'endroit où je nous fait voyager! En ouvrant les yeux je remarque l'air un peu surpris que mon frère affiche, même si il croit en moi il ne se doutait pas que j'avais plus de volonté dorénavant. Les récents évènements, à savoir le drame et mes confrontations avec cette cinglée d'Aurore, m'ont rendue plus forte et je ne veux plus donner l'impression d'être une proie facile. J'aimerais être aussi forte que Paul et Mikalow car je ne les ait jamais vus flancher. Les compliments de mon frère me font aussitôt sourire et une légère rougeur empourpre mes jours quand il dit qu'il est fier de moi.

-J'ai un excellent professeur! Et je suis très contente que ce lieu te plaise!

Un sourire éclaire mon visage et je bondis sur mes pieds pour l'accompagner dans cette petite balade. Je passe mon bras autour du sien et savoure ce moment de paix avec l'une des personnes qui me sont les plus chères au monde. J'espère pouvoir maintenir ce sors suffisamment longtemps pour que nous puissions nous promener plusieurs minutes dans ce décors.

© YOU_COMPLETE_MESS
Sam 30 Mar - 15:57
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Petit cours de magie entre frère et sœur.  - Page 2 Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant

Paul Conant & Isis ConantPetit cours de magie entre frère et sœur

Nous voilà donc dans ce magnifique parc qui a bercé notre enfance ! Isis a vraiment changé elle se surpasse ! Il est vrai que le sort montre quelques fragilités, mais je n'y tient même pas compte étant donné la vitesse à laquelle elle a réussis a réaliser ce sort ! Et il est quand même franchement bien réussis pour une première ! Isis me prend dans ses bras et nous commençons à marcher tranquillement, juste après qu'elle m'ai félicité pour mes talents de professeur.

- Il n'y a pas que la façon d'apprendre qui compte, tu es vraiment douée !

Je souris à mon adorable sœur tandis que nous parcourons le parc. Je sais qu'Isis voudra continuer le sors pour me faire plaisir, mais il ne faut pas qu'il dure trop longtemps tout de même. Elle débute avec ce sortilège et je ne voudrais pas qu'elle s'épuise. Le réussir à déjà dû lui demander beaucoup d'efforts ! Alors que je m'apprête à lui demander si elle sent prête à arrêter le sors, je me rend compte que nous nous trouvons tout près d'un petit parc de jeu pour enfants. Je souris en le voyant, je me souviens qu'Isis et moi venions jouer ici lorsque nous étions plus jeunes ! Elle montait sur la balançoire et je m'amusait à la pousser, parfois même grâce à la magie... Nous étions jeunes, nous nous amusions comme des fous à cette époque !

- Tu te rappelles les bons moments que nous passions ici ?!

Je la regarde et m'avance vers la balançoire. Je me revoie encore l'y balancer... Ces souvenirs sont très agréables à revivre ! Et je suis sûr que nous allons nous en créer une tonne de nouveaux, ici à Fearwood ! Dans notre nouvelle vie de sorciers indépendants...


:copyright: YOU_COMPLETE_MESS
Ven 21 Aoû - 23:05
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Petit cours de magie entre frère et sœur.  - Page 2 BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant

Paul Conant & Isis ConantPetit cours de magie entre frère et sœur
Que Paul ait choisi de m'apprendre ce sors me fait particulièrement plaisir puisque ainsi je vais pouvoir faire rejouer dans mon esprit des scènes passées qui me manquent. Parfois j'éprouve une grande nostalgie de notre ancienne maison alors désormais je pourrais en recréer le décors lorsque le besoin s'en fera sentir, ce sera une façon de garder le lien avec nos chers parents et c'est une source de réconfort. C'est également un bon moyen de faire travailler sa mémoire puisqu'il faut se souvenir d'un maximum de détails pour rendre la projection la plus réaliste possible et c'est un défi intéressant. Avant aujourd'hui je n'avais encore jamais vu mon frère pratiquer ce sors, pourtant il le maitrise à la perfection donc il s'est entrainé en secret le petit cachottier! Cela augmente encore la fascination que j'ai pour lui, il a toujours été comme un modèle vers lequel tendre et il n'y a jamais eu de rivalité entre nous, lorsque l'un n'arrive pas à faire quelque chose l'autre l'aide à s'entrainer deux fois plus. Il continue à complimenter mes progrès et je sens mes joues rougir de plus en plus, être le centre de l'attention n'a jamais été quelque chose me mettant à l'aise.

Après quelques minutes de marche dans ce parc qui a accueilli tous nos jeux d'enfants et nos promenades d'adolescents nous arrivons dans l'espace où sont installés quelques jeux et des balançoires. Paul est celui qui en a le plus de souvenirs car il était plus âgé. Pour ma part je me souviens simplement des heures que nous passions auprès de ces balançoires à nous élever toujours plus haut à tour de rôle. Je peut presque ressentir à nouveau cette petite boule dans le ventre qui était un mélange de ravissement et de peur en allant toujours plus haut et toujours plus vite. Avec un sourire je répond par l'affirmative à la question du jeune brun puis nous évoquons encore quelques souvenirs durant quelques instants. Le paysage devient ensuite plus flou et se met à vaciller un peu avant de totalement disparaitre. La foret de Fearwood nous entoure à nouveau et je reprend mon souffle après cet effort de concentration. Un petit sourire reste sur mon visage, fière d'avoir réussi ce sortilège et d'avoir fait sourire Paul. Je m'avance vers lui et le serre tendrement dans mes bras.

-Merci de m'avoir apprit à faire ça! En recommencera des petites promenades comme ça?

:copyright: YOU_COMPLETE_MESS
Lun 21 Sep - 14:39
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace
Suite à plusieurs années sans réponses de la part des deux membres, le message est envoyé aux archives. Merci de votre compréhension. Pour le récupérer il vous suffit d"en informer un membre du staff.

Le staff.
Dim 15 Mai - 23:14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: