Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Petit cours de magie entre frère et sœur.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Petit cours de magie entre frère et sœur.  Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Aujourd'hui Isis n'a pas de cours au lycée et moi je ne travaille pas ! Ce qui veut dire que nous allons pouvoir passer la journée ensembles ! Je me réjouissait déjà à l'idée que nous pourrions enfin passer du temps ensembles tous les deux. Ma p'tite sœur me manque quand même ! On a beau vivre sous le même toit, elle n'est pas la journée et moi je suis absent les soirées, et après j'ose encore penser aux études par correspondances ?! Non c'est impossible pas assez de temps. Bref, aujourd'hui nous allons donc bien profiter de nos congés ! Ce qui manque aussi à Isis c'est de pouvoir faire de la magie. Je sais qu'elle adore jouer avec ses pouvoirs magiques, hors je lui ai un peu interdit de le faire... C'est que je ne supporterai pas qu'on se fasse repérer par des chasseurs ! Mais aujourd'hui j'ai prévu une petite sortie en forêt, dans un coin tranquille où nous pourrions nous amuser avec nos pouvoirs. Enfin je veux dire, on pourrait reprendre les entraînements ! Depuis que nous avons perdu nos parents nous n'avons plus pratiquer la magie et je dois bien avouer que cela me manque à moi aussi !
Lorsqu'Isis se réveilla je lui annonça qu'on irait en forêt, elle ne savait pas encore ce que j'avais prévue de faire aujourd'hui avec elle. Nous avions passé la matinée à l'appartement, nous y avons prit notre repas de midi puis nous nous sommes préparé. Je lui disais que nous irons nous promener dans la forêt pour se détendre un peu. Lorsqu'elle remarqua la véritable intention que j'avais avec cette sortie elle risquera d'être très contente !
Nous venions d'arriver en forêt, j'avais choisis un coin plutôt tranquille hors sentier, pour être sûr de ne croiser personne. Et je lui souris en attendant qu'elle me pose une question, car elle devait surement se demander ce que nous faisions ici et pourquoi est-ce que l'on était arrêté.
Mar 16 Fév - 0:02
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Petit cours de magie entre frère et sœur.  BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Je dormais paisiblement lorsqu'une sonnerie stridente me réveille. Je me redresse en sursaut et réalise que c'est mon réveil. J'appuie méchamment sur le bouton et me laisse tomber en arrière sur mon matelas. Pour une fois que je faisais un super rêve il faut que ce fichu réveil vienne tout gâcher. Je me remémore les images de mon rêve et cela me donne tout de suite le sourire. J'ai revu quand je jouais avec Paul et Mikalow quand nous étions plus jeunes, ensuite j'ai rêvé d'un loup puis j'ai rêvé que ma relation avec Mika que j'aime passionnément étai révélée au grand jour et que Paul, Mika et moi vivions heureux et tout sa. Penser à Mika me rend toute joyeuse et toute heureuse, je l'aime tellement! Maintenant je n'ai qu'une envie c'est foncer chez lui et me blottir dans ses bras pour qu'il me serre fort et me fasse un énorme câlin. J'entends mon frère se lever alors j'envoie un texto à Mikalow pour lui souhaiter bon courage pour sa journée et pour lui dire que je l'aime puis je pousse ma couette et me lève de mon lit douillet. Je prend un élastique et attache mes longs cheveux bruns puis je met mes pantoufles et rejoint mon frère à la cuisine
-Coucou! Bien dormi?
Je lui fait un bisou sur la joue puis me met à table avec lui et nous prenons notre petit déjeuné. Ensuite pendant la matinée nous avons chacun vaqué à nos occupations puis nous avons mangé le déjeuné ensembles. Ensuite Paul m'a annoncé qu'il aimerait faire une balade en forêt avec moi cette après-midi. Je sourit et lui répond que cela me ferrais très plaisir. Nous partons donc pour la forêt. A un moment Paul m'entraîne dans une partie de la forêt qui est hors des chemins traditionnels. Cela attise ma curiosité! Où est-ce qu'il n’emmène? Mon instinct me dit que ce n'est pas juste une balade ordinaire. Il me sourit de son petit air mystérieux et au bout de quelques minutes je me rend compte qu'il n'attend que sa que je lui pose des questions! Le petit malin!
-Et donc pourquoi tu m'ammène ici spécialement?
Mar 16 Fév - 18:38
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Petit cours de magie entre frère et sœur.  Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Isis semblait contente et très curieuse de savoir pourquoi je l'avais amenée ici. D'ailleurs elle me demanda vite pourquoi j'avais choisis de l'amener ici spécialement. Je lui répondis en souriant,
- A ton avis, pourquoi penses-tu que je nous ai amené à cet endroit ?
Je souriais toujours en regardant ma sœur et je la laissa réfléchir un peu. Elle devrait rapidement trouver la bonne réponse ! Je savais qu'elle n'attendais que ça, que nous fassions un peu de magie tous les deux. J'espérais tout de même que nous ne croiserions personne ! Quelques secondes s’écoulèrent et je dis,
- Alors tu ne sais pas ?!
Je souriais toujours en attente de sa réponse. J'avais hâte de pouvoir enfin commencer ce petit cours ! J'ai toujours adoré ceux que me donner mon père et après je faisais part de mes apprentissages à ma petite sœur, on a toujours fonctionné comme cela ! Isis elle apprenait avec ma mère et avec moi aussi  du coup ! Mais maintenant je suis le seul à pouvoir lui apprendre ce qu'elle doit savoir sur sa magie et je compte bien tout faire pour lui apprendre tout ce qu'il faut quand il le faut ! Car Isis connait bien la magie, mais il y a beaucoup de choses qu'elle ignore encore, elle n'a pas pu les apprendre avec nos parents, malheureusement... Heureusement que je suis là pour elle !
Sam 5 Mar - 21:45
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Petit cours de magie entre frère et sœur.  BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Après que j'ai demandé à Paul pourquoi il m'a amenée ici il se met à sourire, on dirait qu'il a préparé une méga surprise et qu'il attend que je la découvre. En tout cas j'aime le voir comme sa tout content. Il me sourit grandement et répond à ma question
- A ton avis, pourquoi penses-tu que je nous ai amené à cet endroit ?
Ses yeux se mettent à pétiller, il à vraiment l'air tout excité. Cela me donne envie de rire et je me met à rire doucement en le voyant comme cela. Il n'attend que quelques secondes puis reprend la parole en étant encore plus surexcité
- Alors tu ne sais pas ?!
Il me semble reconnaître cette petite lueur au fond des yeux de mon frère, il l'avait quand nous faisions de la magie tous les deux ensembles. Attends une minute! Il m'aurait donc amenée dans ce coin reculé de la forêt pour que nous fassions de la magie??! Je croyais qu'il était contre le fait que nous fassions de la magie ici! L'autre jour il m'en a parlé et quand j'ai fait une mini démonstration de magie devant Mika quand il est venu mangé chez nous Paul m'a regardée de travers. Et la il veut faire de la magie? Moi ça me va! Juste je suis un peu surprise! Je lui demande donc sans trop oser y croire mais tout en souriant
-On va faire de la magie?
Ce serait super que ce soit sa! J'aime bien faire de la magie avec lui! Et puis j'ai envie de m'améliorer!
Dim 6 Mar - 14:26
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Petit cours de magie entre frère et sœur.  Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Et oui Isis trouva rapidement ce que nous allions faire aujourd'hui ! Elle ne semble pas beaucoup y croire par contre ! C'est sûrement car la dernière fois que je lui ai parler de la pratique de la magie, je n'ai pas dit que j'étais pour qu'elle en fasse. Cependant je n'ai jamais dis que nous n'en ferions plus jamais ensembles ! Nous sommes des sorciers et nous avons grandi dans la magie... nous ne pourrions pas nous en passer toute notre vie !! Je lui souriais donc beaucoup, comme d'habitude et je lui répondis,
- Hé oui tu as vu juste !
Je savais qu'elle serait super contente maintenant, et moi aussi d'ailleurs ! J'avais hâte de commencer cette petite séance de magie...! Mais je ne me laissais pas trop distraire, je continuais à quand même surveiller discrètement au tour de nous, il ne faillait vraiment pas que quelqu'un nous remarque en train d'utiliser nos pouvoirs !  J'ai toujours cette peur de croiser un chasseur, mais je dois me détendre... Après tout nous sommes éloignés du sentier et il n'y pas beaucoup de monde en forêt, je vais passer un bon moment avec ma sœur et c'est tout ce qui compte.
Sam 19 Mar - 19:43
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Petit cours de magie entre frère et sœur.  BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Quand je fait une proposition de réponse quand à la raison pour laquelle Paul m'a amenée dans ce coin un peu perdu de la forêt il garde un énorme sourire sur son visage et me regarde avec une lueur pétillante au fond des yeux. J'aime quand il a cette lueur dans les yeux. A cause des soucis que nous avons depuis quelques mois mon frère avait un peu perdu cette lueur de joie de vivre, de gaieté, d'envie de faire la fête. Même si il est maintenant responsable de moi il reste un jeune homme de 20 ans et il à le droit d'avoir sa vie et je ferrais tout pour que ce soit le cas. J'ai aussi envie de faire la fête avec mon frère et mon chéri. Mikalow me manque mais je suis très heureuse de passer du temps avec mon frère! Et en plus nous allons faire de la magie! Si il se détend sur ce point je pourrais amuser Mikalow avec des petits trucs de magie comme avant. Paul me confirme donc que j'ai trouvé la solution à son énigme
- Hé oui tu as vu juste !
Je lui fait donc moi aussi un grand sourire. J'adore faire de la magie avec mon frère. J'ai déjà un bon niveau en magie défensive et offensive mais j'ai envie d'en apprendre encore plus! Et apparemment Paul est lui aussi très content à l'idée que nous passions un moment ensembles à faire quelque chose que nous aimons tous les deux. Paul semble stressé, je pense qu'il veille à ce que personne ne vienne pour pas que des "civils" débarquent pendant que nous faisons de la magie. Je lui saute dans le bras et lui fait un câlin
-J'adore faire de la magie avec toi!
J'ai envie de l'épater et qu'il soit fier de moi.
Ven 25 Mar - 12:05
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Petit cours de magie entre frère et sœur.  Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Ma petite sœur semble très contente à l'idée de partager ce moment avec moi ! Elle me sauta dans les bras de joie et me fit un câlin, cela me fait du bien de retrouver des moments de complicité avec ma sœur. J'ai hâte de commencer cette séance de magie ! J'ai déjà le programme de la séance ! On va déjà commencer par des révisions, après tout ce temps où nous n'avons pas pratiquer, je pense que cela ne peut pas faire de mal même si je sais qu'elle, comme moi, on se débrouillera très bien ! Je lui dis alors,
- Alors, pour commencer, que dis tu de revoir un peu tout ce que tu sais déjà ??
Je lui souris, elle semble très heureuse de pouvoir faire de la magie avec moi ! Je lui apprendrais aussi à mieux se défendre ! Nous avons réussis beaucoup d'enseignements de la part de nos parents, mais elle n'en a pas eux assez malheureusement, donc je dois me charger de tout lui apprendre ! Cela va vite être fait je pense, car Isis a toujours été très bonne élève pour apprendre la magie et elle se débrouille très bien aussi ! Même peut-être mieux que moi !! Mais moi je sais plus de choses qu'elle, c'est mon atout, pour le moment ! Lorsqu'elle saura tout ce que je sais, elle sera surement à un niveau plus haut que le mien ! Je repris la parole,
- Et après je commencerai à t'apprendre quelque chose que tu ne sais pas ! D'accord ?!
Bien sur qu'elle serait d'accord ! Mais en disant ça je lui donne encore plus envie de continuer la séance car je sais qu'elle sera curieuse d'apprendre cette nouvelle chose !
Sam 2 Avr - 23:33
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Petit cours de magie entre frère et sœur.  BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Que je fasse un câlin à mon frère lui fait plaisir. Je le sent. Nous avons toujours été très proches et ce n'est pas près de changer! J'aime passer des moments avec mon frère. Après quelques instants de câlins Paul me relâche puis me regarde et me sourit
-Alors, pour commencer, que dis tu de revoir un peu tout ce que tu sais déjà ??
Revoir les bases? Je pensais qu'il m'apprendrait directement de nouvelles choses en magie! Enfin bon si c'est ce qu'il veux d'accord, comme sa il verra que je ne suis pas une sorcière débutante et que je maîtrise ce que nos parents m'ont appris. Quand on arrivera dans les sors plus compliqués j'espère bien arriver à le bluffer! J'ai envie de l'impressionner et qu'il soit fier de moi. Il pratique la magie depuis plus longtemps que moi et à été plus entraîné que moi par nos parents mais je ne pense pas non plus être la sorcière la moins douée. En plus la curiosité fait partit de mon caractère donc j'ai envie d'apprendre de nouvelles choses en général mais aussi en magie. Pour en revenir à ma discussion avec mon frère je fait donc une petite moue puis lui sourit
-D'accord si tu veux
Paul semble tout content à l'idée que l'on fasse de la magie et qu'il continue ma formation. Et le voir heureux me rend heureuse.
-Et après je commencerai à t'apprendre quelque chose que tu ne sais pas ! D'accord ?!
Ah! Sa m’intéresse bien sa! Je suis curieuse de savoir tout ce qu'il sait faire! J'aime bien quand mon frère me fait des démonstrations de magie!
-D'accord!! Et toi aussi tu vas faire une démo?
Je le regarde en souriant.
Mar 5 Avr - 1:19
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Petit cours de magie entre frère et sœur.  Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Ma petite sœur semble bien plus contente lorsque je lui dit que je lui apprendrai de nouvelles choses après avoir fait quelques révisions ! Je sais qu'elle se débrouille très bien, nos parents nous ont vraiment bien formés  et nous avons eu des personnes très puissantes dans notre famille, donc nous avons tout ce qu'il faut pour être nous aussi de bons sorciers ! Isis me demande si je vais lui faire une démonstration de ce que je vais lui apprendre, oui bien sûr que je lui en ferrais une ! J'aime bien faire des démos en plus !
- Avec plaisir !
Je lui souris et je pense que maintenant il faut commencer ! Alors, j'ai dis qu'on doit d'abord réviser un peu, enfin on va plutôt dire qu'on s'échauffe, ou... bref on s'en fiche ! On va commencer par quelque chose de facile !
- Alors pour commencer, on va faire un sort facile...
Je réfléchis à ce que l'on pourrait faire ici...J'ai trouvé ! Je vais lui demander de faire pousser une plante, pour qu'elle devienne aussi haute que moi !
- Tiens, tu vas faire pousser cette plant, je la désigne du bout doigt, c'est une petite plante verte qui se trouve sur le chemin, et il faut qu'elle soit aussi grande que moi !
Sam 16 Avr - 13:12
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Petit cours de magie entre frère et sœur.  BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Paul semble avoir compris que je suis plus attirée par la deuxième partie de notre entraînement magique! Je sais très bien qu'il est toujours important de revoir les bases et entre nous sa peut devenir une bonne partie de rigolade! Mais j'ai aussi envie d'apprendre de nouvelles choses pour progresser! Certains sorciers ne pourrons jamais avoir autant de pouvoir que nous à la naissance alors autant développer nos dons pour les rendre encore plus puissants au fil du temps! Quand je demande à mon frère si il va me faire des démos je le sent content, je me doutais que sa lui ferait plaisir que je lui demande de faire un peu son "show". Cette journée va être très sympathique il me semble!
- Avec plaisir !
Je lui sourit taquine, je m'en doutait bien qu'il allait accepter. Paul me sourit lui aussi et semble chercher quoi me demander comme premier exercice. Je lui laisse tout le temps qu'il veux et j'en profite pour regarder la forêt autour de nous. C'est assez sympa ici je pourrais y revenir pour me promener. Mon grand frère me sort de mes pensées en m'annonçant l'exercice qu'il me demande pour commencer
- Alors pour commencer, on va faire un sort facile...
Je suis curieuse de savoir ce qu'il va me demander! Il me montre une plante
- Tiens, tu vas faire pousser cette plante et il faut qu'elle soit aussi grande que moi !
C'est facile sa! Je me concentre quelques instants pour préparer mon sors. Je ne me concentre pas pour faire appel à ma magie car sa c'est ultra facile, je me concentre pour projeter ma magie seulement sur cette plante et ne pas en projeter trop parce que sinon je vais faire exploser je ne sais pas combien d'arbres. Je me concentre donc une petite minute puis sourit à mon frère tandis que la plante atteint la taille demandée en cinq secondes.
-Voilà! Quoi d'autre?
Je lui adresse un clin d'oeil amusé
-Un peu plus difficile quand même pour le prochain exercice!
Mar 26 Avr - 16:30
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Petit cours de magie entre frère et sœur.  Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Ma soeur est toute souriante depuis notre arrivée dans cette forêt ! Et encore plus depuis que nous avons commencé ce cours. Pour le moment rien de difficile, je veux juste que le révise un peu ! Étant donné que nous avons toujours eu une grande puissance magique, lorsque nos parents nous faisaient des cours ils nous faisaient tout le temps des petits exercices faciles avant de passer aux choses pmus difficiles, cela pour que l'on arrive toujours à bien contrôler nos pouvoirs. A force cela est très facile pour nous de ne pas se laisser submerger par notre magie. Cela ne serait pas catastrophique si jamais ça arrive étant donné le type de magie que nous pratiquons, mais il vaut mieux quand même éviter ! Elle me regarde et sourit toujours lorsque je lui annonce le petit exercice à faire et l effectue très facilement. En quelques secondes la petite plante devient aussi grande que moi ! Si quelqu'un se balade par ici il risque d'être surpris, ce n'est pas tous les jours qu'on tombe sur une fleur qui mesure un mètre soixante quinze de hauteur ! Je souris à Isis et elle me demande maintenant de lui donner un exécuté pmus difficile ! Je la regarde et lui dis,
- Bien joué ! Oui maintenant on va compliqué un peu la chose ! Alors, pour ce deuxième exercice je souhaiterai que tu me fasses apparaître un gros objet comme...  
Je réfléchis quelques secondes, faire apparaître un objet elle sait le faire depuis un moment déjà,  cela est facile mais de plus en plus compliqué en fonction de la taille de l'objet ! Je sais j'ai trouvé ce qu'elle va devoir faire apparaître !
- Je veux voir ici même,  un énorme chêne !
Je sais qu'elle y arrivera mais cela lui demandera plus de concentration que toute à l'heure, si elle arrive à faire apparaître cet arbre alors on pourra passer à l'apprentissage du nouveau sors, qu'elle attend tant !
Mer 27 Avr - 8:34
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Petit cours de magie entre frère et sœur.  BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Mon frère semble aussi content que moi que nous passions un moment ensembles. Et il à l'air moins stressé que l'autre jour à l'idée que nous fassions de la magie. En tout cas la il prend son rôle de grand frère professeur très au sérieux! Lorsque je réussit le petit exercice qu'il m'a donné Paul me sourit. Cet exercice n'était pas vraiment compliqué et je n'ai pas vraiment de mérite à avoir réussi ce sors mais cela fait toujours plaisir de voir que mon frère est fier de moi.
- Bien joué ! Oui maintenant on va compliqué un peu la chose ! Alors, pour ce deuxième exercice je souhaiterai que tu me fasses apparaître un gros objet comme...
J'attends avec impatience qu'il finisse d'énoncer le prochain exercice, je pense que la aussi je pourrais l'étonner. En même temps j'espère quand même arriver et ne pas le décevoir. Mais bon la nous sommes encore dans l'échauffement donc il n'y a pas de raison que j'échoue.
- Je veux voir ici même, un énorme chêne !
Ok! Sa je maîtrise! Je prend quelques instants pour préparer mon sors puis je sourit à mon frère d'un air de "sale gosse"
-Énorme comment?!
Je rigole et lui fait un clin d'oeil tandis qu'à quelques pas de lui pousse le plus grand chêne qu'il n'a jamais vu
-A peu près comme sa?!

Petit cours de magie entre frère et sœur.  Tumblr_inline_mhk8rqr46J1qz4rgp
Mer 27 Avr - 23:08
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Petit cours de magie entre frère et sœur.  Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Ma petite soeur semble très impatiente de connaître la suite de l'exercice ! Lorsque je lui annonce que j'aimerai quele fasse apparaître ici même un énorme chêne, elle me sourit d'un air espiègle et me demande de taille je le veux. Elle rigole et effectue son sors rapidement et sans trop de difficultés d'ailleurs ! Je m'en doutais quand même qu'elle réussirai facile cet exercice qui et censé être plus dur que le premier. Elle me fait un clin d'oeil et sourit tandis que l'arbre qu'elle a fait apparaître grossit de plus en plus devenant le chêne le plus grand du monde entier... je rigole alors en observant ce majestueux arbre qui semble avoir plusieurs décennies de vie mais quI n'a en réalité que quelques minutes ! Lorsqu'elle me demande si je le voulais grand comme cela je lui répond, 
- Oui parfait !
Je lui sourit et je pense que la tenant nous pouvons passer à l'exercice tant attendu ! Le sors que je vais lui apprendre est un dors assez compliqué qui demande beaucoup de concentration mais je sais qu'elle le réussira. Peut être pas du premier coup mais elle y arrivera je le sais. Le sors que je vais lui enseigner consiste à manier les esprits de façon à faire de l'imagination la réalité ! Je lui expliquerai tout !
- Alors maintenant passons aux choses sérieuses ! Tu devras être ultra concentrée pour le sors que je vais t'apprendre ! Tu es prête ? 
Je me doute qu'elle me répondra oui sans hésiter mais je préfère demander et puis ça fait durer le suspens encore un peu !
Jeu 28 Avr - 13:36
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Petit cours de magie entre frère et sœur.  BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
J'ai l'impression que mon frère s'amuse de mon contentement à faire de la magie en sa compagnie. J'espère qu'il ne me prend pas pour une hystérique quand même! Je suis juste contente de faire de la magie avec mon frère que j'adore, cela fait longtemps que sa ne nous était pas arrivé. Et je suis contente qu'on puisse à nouveau pratiquer la magie, c'est un peu comme si les choses revenaient à la normale. Je sais que plus rien ne sera jamais comme avant mais un peu de normalité après tout sa c'est pas mal. Et puis j'aime pratiquer la magie! Je n'en abuse pas et je ne m'en sert pas non plus pour jouer inconsciemment avec mais j'aime faire de la magie, sa fait partie de moi. Quand je nargue gentiment Paul tandis que le chêne qu'il m'a demandé grandis en quelques instants il se met à rire. Je suis contente si j'ai pu l'impressionner! Ensuite je lui demande si la taille de ce chêne lui convient, si il n'est pas satisfait je peut le faire grandir encore! Mais bon sa va finir par attirer l'attention quand même!
- Oui parfait !
Je lui sourit. J'avoue que ma fierté est quand même bien contente quand mon frère me complimente! Mais bon je ne prend pas non plus la grosse tête ou le melon! Ne nous méprenons pas!
-Contente que sa te plaise!
On dirait que maintenant Paul est d'accord pour que nous passions à la suite de l'entraînement, peut-être qu'il va m'apprendre un sors que je ne connait pas! Il faudrait que je continue également à potasser les grimoires transmis dans notre famille comme sa je pourrais approfondir mes connaissances théoriques.
- Alors maintenant passons aux choses sérieuses ! Tu devras être ultra concentrée pour le sors que je vais t'apprendre ! Tu es prête ?
Oh le petit malin! Il sait que je suis curieuse et il s'amuse à faire durer le suspense! Je lui sourit impatiente
-Bien sur que je suis prête! Et toi?
Je n'ai pas pu résister à l'envie de le titiller un petit peu!
Lun 9 Mai - 13:19
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Petit cours de magie entre frère et sœur.  Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Alors que je viens de lui demander si elle est prête à apprendre le sors que je veux lui apprendre, elle semble ne pas aimé le suspens que je laisse !  Je lui souris et elle me répond qu'elle est prête et elle me demande si moi je suis prêt ! Bien sûr que oui ! Je lui réponds en souriant et rigolant un peu,
- Bien sûr que oui !
Je sens que ma soeur est très impatiente à l'idée de savoir ce que je vais lui apprendre. Le sors que je vais lui enseigner est un sors très compliqué car il faut arriver à manier son propre esprit et l'esprit de quelqu'un d'autre et par la suite elle pourra le faire avec plusieurs personnes ! Ce sors là j'ai mis un peu de temps à réussir à l'appliquer correctement mais je pense qu'elle y arrivera plus à facilement que moi, elle a toujours eu plus de facilité que moi et pourtant je suis pas des plus nuls ! Je la regarde et lui sourit et lui dis,
- Alors... c'est un sors qui va te permettre de créer un monde imaginaire pour t'y transporter et le plus dure c'est que tu dois te transporter dans cet imaginaire avc quelqu'un ! Je ne sais pas si c'est très clair... je suis pas trop doué en explications mais je peux te montrer l'exemple si tu veux !
Comme je l'ai dis?, les explications ne sont pas mon fort et surtout que la c'est un sors compliqué à expliquer ! Je suis prêt à lui faire une démonstration de toute façon !
Mer 18 Mai - 9:58
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Petit cours de magie entre frère et sœur.  BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Quand je demande à mon frère si lui aussi est prêt à faire de la magie il se met à rire et me sourit
- Bien sûr que oui !
C'est souvent comme sa avec mon frère, on se chamaille un petit peu mais chacun de nous sait très bien que c'est purement amical. Paul sait très bien que je ne pourrais jamais l'insulter, j'en suis incapable, il est mon frère adoré! Si j'avais voulu le taquiner un peu plus j'aurais pu lui demander si il est vraiment prêt à faire un sors compliqué alors qu'il ne s'est pas échauffé avec des sors plus simples. Mais je ne poursuit pas l'amicale provocation et me contente de lui sourire. Il sait ce qu'il fait et je sais qu'il est très doué, c'est l'un des meilleurs sorciers de tous les temps. Je suis assez curieuse de voir quel type de sors mon frère va m'apprendre aujourd'hui. En tout cas quel que soit le sors qu'il va me montrer je vais me dépasser pour le maîtriser, j'ai envie de l'impressionner et qu'il soit au moins un petit peu fier de moi.
- Alors... c'est un sors qui va te permettre de créer un monde imaginaire pour t'y transporter et le plus dure c'est que tu dois te transporter dans cet imaginaire avec quelqu'un ! Je ne sais pas si c'est très clair... je suis pas trop doué en explications mais je peux te montrer l'exemple si tu veux !
C'est très intéressant comme sors! C'est compliqué mais j'aime les défis et j'ai hâte de m'exercer sur ce nouveau sors! Je lui sourit
-Oui je veux bien une démo stp!
Je suis sûre qu'il va cartonner avec ce sors, mon frère est un grand sorcier et je vais bien étudier ce qu'il fait pour pouvoir le reproduire quand ce sera mon tour de faire le sors.
Mer 18 Mai - 11:21
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Petit cours de magie entre frère et sœur.  Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Comme je m'y attendais,  Isis ne perd pas son temps pour me demander une demo de ce sors que je luI ferai avec plaisir ! Cela fait un moment que je n'ai pas effectué ce sortilège mais on ne perd rien, tout ce qu on apprend on le garde à jamais ! Donc ce sera facile pour moi de le faire. Je lui souris donc et lui réponds,
- Avec plaisir ! Donne moi ta main s'il te plaît !  
Pour être connecter aux pensées de quelqu'un d'autre il faut avant tout un contact avec cette personne. Après on peut sûrement effectuer ce sors sans contact physique mais soit ce serait vraiment très compliqué soit ça marcherai pas comme il le fait ! Bref, j'attends que ma chère soeur me donne sa main pour que j'effectue mon sors ! 
Je réfléchi aussi à ce que je vais lui montrer... hum... tien je sais ! Je vais "l'emmener" en vacances ! C'est à dire..  à la plage ! Ici à Fearwood il ne manque que ça,  une plage ! Hé bien je la ferais en visiter une ! Je souris à Isis encore alors qu'elle commence à vouloir parler...
Mer 25 Mai - 7:31
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Petit cours de magie entre frère et sœur.  BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
C'est la qu'on voit que mon frère et moi nous connaissons très bien puisqu'il n'est pas étonné que je lui demande de faire une petite démonstration de ce nouveau sors qu'il va m'apprendre. Et je pense également que cela lui fait plaisir de faire le professeur de magie devant moi! A moins que Paul me cache des choses je pense que cela fait un petit moment qu'il n'a pas pratiqué des gros sors mais je sais que mon frère est très doué et qu'il va s'en sortir haut la main. Comme il faut un contact pour faire ce sort il n'est pas dur d'en déduire que c'est moi qui va lui servir de "victime" pour le sort de création de monde imaginaire, je suis curieuse de savoir ce qu'il va créer! Mon frère m'adresse donc un de ses beaux sourires puis reprend la parole
- Avec plaisir ! Donne moi ta main s'il te plaît !
Je lui sourit et lui prend doucement la main sans aucune peur, de toute façon comment je pourrais avoir peur de mon frère?! Je vais observer ce qu'il fait pour faire ce sors mais je pense qu'il me donnera de plus amples informations avant que je tente ma chance pour ce sors. Quand je maîtriserais ce sors je proposerais à Mikalow de lui montrer, il a toujours aimé nous regarder "jouer" avec pouvoirs Paul et moi. Mais revenons au moment présent, je tiens la main de mon frère et il est en train de se concentrer pour pouvoir effectuer le sors qu'il va ensuite m'apprendre à faire. Je lui sourit et attends qu'il soit prêt.
Ven 3 Juin - 12:07
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Petit cours de magie entre frère et sœur.  Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Ma chère sœur n'hésite pas à me donner sa main pour que je lui fasse la démonstration pour le sors que je vais lui apprendre, et elle semble pressée que je l'effectue et aussi très curieuse de savoir ce que je vais lui montrer ! Comme j'y ai déjà réfléchi toute à l'heure, je vais l'emmener à la plage ! Nous n'avons pas beaucoup été la plage ensembles, nos parents ne partaient pas toujours en vacances, nous avions une belle maison et nous habitions dans un bel endroit donc nous pouvions toujours bien nous occuper sans forcément avoir besoin de partir loin.  Je pense que cela lui fera plaisir de visiter la plage pendant quelques minutes ! Je vais tout faire pour réaliser au mieux mon sort pour qu'elle s'y croit vraiment le plus possible ! Avec de l'entraînement on peut même faire passer des sensations, de émotions, des sons, des odeurs, des ressentis... Ce sors est très utile, nous on l'utile pour s'amuser principalement mais il peut se montrer très intéressant pour faire passer des souvenirs, ou des choses du genre... Bref, je lui prends doucement la main et je souris un peu, j'ai aussi hâte de commencer ce sort !
Je me concentre ensuite, en fermant les yeux et je sais qu'elle va faire de même. Ensuite je puise dans ma magie et me concentre assez pour connecter mon esprit au sien. Lorsque je sens que nous sommes en liaison directe, j'évite de lire dans ses pensées comme pourrait le faire un sorcier débutant. Je sais faire la part des choses et je sais me concentrer sur une chose précise pour ne pas faire de dommage collatéral ! J'imagine donc un beau décor à la plage, je vois le soleil haut dans le ciel bleu sans aucun nuage, la mer qui est proche de nous et qui d'un bleu très clair, traversée par les rayons du soleil et où se reflète la lumière éclatante de cet astre lumineux qui réchauffe notre peau. Je ressens la chaleur sur mon visage, mais un petit vent frais souffle et nous rafraîchit. Je peux sentir le sable sous nos pieds, je sens l'odeur de l'eau, et je m vois, marchant au bord de l'eau avec Isis. Nous sommes quand dans un rêve, mais nous y sommes à deux et celui la nous ne l'oublieront pas. Alors que je marche sur la plage aux côtés de ma sœur, je la regarde et lui sourit en lui disant,
- Alors Isis, qu'en penses-tu ?
Je garde mon sourire aux lèvres et je contemple les environs, on peut dire que je suis plutôt fier de moi, ça fait un moment que je n'ai pas effectuer un sort comme celui ci -d'ailleurs je n'ai pas utiliser la magie depuis la mort de nos parents je crois bien- donc je suis plutôt content !
Mer 29 Juin - 23:06
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Petit cours de magie entre frère et sœur.  BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Mon frère s'apprête à me montrer ce nouveau sors, pour cela il me demande de lui donner ma main, ce que je fais sans la moindre hésitation. Paul prend donc ma main et me sourit, je lui sourit à mon tour et l'encourage du regard, je me doute que ce sort est dur alors je tient à lui montrer que je serais toujours la pour l'encourager et l'aider. Pour mieux se concentrer et canaliser sa magie Paul ferme les yeux alors je l'imite. Comme nous avons l'habitude de faire de la magie ensembles nos esprits se relient rapidement. Pour les débutants c'est toujours difficile à gérer puisqu'on à ainsi accès à toutes les pensées et les émotions de l'autre personne. Mais malgré que nous soyons jeunes Paul et moi nous arrivons à garder une certaine distance. Après quelques instants je sens le décors se mettre en place autour de nous. Je vois une plage magnifique puis je nous vois Paul et moi marcher sur le sable fin au bord d'une mer claire. Je me met à sourire.
-Alors Isis qu'en penses-tu?
Mon frère est vraiment doué! J'ai l'impression d'y être et de sentir les grains de sable sous mes pieds et l'air marin me caresser le visage. Je lui sourit.
-C'est magnifique Paul! Je suis très impressionnée!
Ven 1 Juil - 17:50
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Petit cours de magie entre frère et sœur.  Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Alors que j'affiche toujours ce beau sourire sur mes lèvres, Isis répond à la question que je lui ai posée en me disant que cela est magnifique et qu'elle est impressionnée ! Je dois avouer -non pas pour me la péter... mais parce que je suis content de moi-, que je m'impressionne presque aussi ! Et je suis sûre qu'Isis sera capable de faire la même chose elle aussi, et peut-être même plus facilement et mieux que je le fais moi même !
- Merci Isis, je suis sûr que tu sauras faire pareil !
Je lui souris toujours et j'avance vers l'eau salée de la mer. Enfin ici, l'avantage c'est que je peux imaginer tout ce que je veux, ce monde est sorti de mon  imagination et donc... L'eau n'est pas salée...! Mais bon ce n'est qu'un détail.. Je m'avance donc vers la mer et je regarde Isis qui semble très contente de l'exemple que je viens de donner pour ce sors ! Je m'abaisse et je prends un peu d'eau dans mes mains, puis je lui lance dessus. Normalement elle devrait sentir l'impression de recevoir de l'eau sur elle, elle devrait peut-être même être un peu mouillée ! Mais une fois le sors fini elle n'aura aucune séquelle de ce mini voyage à la plage ! Je rigole un peu et je la regarde pour voir qu'elle réaction elle va avoir !
Mer 17 Aoû - 0:23
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Petit cours de magie entre frère et sœur.  BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
J'adore le magnifique sourire qui s'étire sur les levres de mon grand frère adoré. Et mon compliment semble également lui faire plaisir! Je sais très bien qu'il n'est pas un vantard et qu'il ne va pas prendre le melon mais ça ne m'empêche pas de faire un compliment tout à fait mérité à mon frère! Paul me remercie du compliment et m'assure que je vais aussi arriver à faire ce sors. Je lui sourit.
-Avec tes conseils c'est probable que j'y arrive!
Ensuite Paul et moi avançons vers la mer. Je sourit et enleve mes chaussures pour marcher dans le sable fin de cette magnifique plage. Soudain je reçois des gouttes d'eau fraîche dans la nuque et et le dos! Je me retourne et voit mon frère rigoler.
-Alors toi!
J'eclate de rire et fonce vers lui et profite de mon élan pour nous faire tomber tous les deux sur le sable où les vagues viennent s'abîmer. J'aime bien quand on chahute avec mon frère, et le faire dans cet endroit issu de son esprit c'est encore plus drole! J'ai hâte de maîtriser ce sors pour pouvoir offrir de petits moments de vacances à mon frère. Et j'ai également hâte de montrer ce sors à Mika!
Ven 26 Aoû - 16:24
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Petit cours de magie entre frère et sœur.  Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Je continuais de sourire et je me mettais même à rire, lorsque je la vis recevoir des goutte d'eau ! La tête qu'elle affichait était épique ! Je rigolais alors qu'elle pris un sourire et me menaça presque pour se venger tout en s’amusant ! Elle me sauta dessus et nous roulions dans le sable ! Je rigolais toujours et lui dis,
- Ben alors, l'eau était trop froide ?!
Cela faisait vraiment longtemps que nous n'avions pas eu de moment  complice comme celui-ci ! La dernière fois que nous sommes allé à la plage remonte à quelques années déjà, nous étions bien plus jeunes ! J'aimerai retourner à cette époque, nous avions encore nos parents et rien ne nous faisait peur, nous ne connaissions pas les difficultés de cette vie que nous menons maintenant. Mais bon, nous allons essayer de passer plus de bon temps maintenant ! Pour revenir à la situation, je souris  ma sœur en attendant sa réponse et après je commencerai à arrêter le sors, pour qu'elle puisse s'entraîner elle aussi ! Cela risque de ne pas être facile le premier coup mais je ferai de mon mieux pour qu'elle arrive rapidement et dans le meilleur conditions, tout comme l'aurait fait notre père. Je me souviens bien de ces enseignements, j'espère que j'arriverais à devenir aussi doué que lui...!
Mer 26 Oct - 20:57
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Petit cours de magie entre frère et sœur.  BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
A la vue de la tête que je fais en recevant l'eau qu'il m'a envoyée Paul se met à rire de plus belle! Je lui saute dessus et le fait tomber avec moi sur le sable mouillé mais ça ne l'arrête pas! Il referme ses bras autour de moi et nous fait rouler sur la plage.
- Ben alors, l'eau était trop froide ?!
-Non ça va! Le sable n'est pas trop mouillé?!
Nous rions comme au bon vieux temps. Ma petite attaque n'a pas suffit à le calmer alors je vais passer à la vitesse supérieure! Je me met à le chatouiller impitoyablement et je me doute que sa riposte ne va pas tarder à arriver! J'adore m'amuser comme ça avec lui, c'est la relation fraternelle parfaite, celle que tout le monde rêve d'avoir. Je sais très bien qu'à la base nous sommes venus en forêt pour nous entrainer et que Paul à fait ce sors pour que je vois comment il faut procéder afin que je puisse tenter de le faire moi aussi. Mais c'est bien aussi de passer un peu de temps entre frère et soeur alors nous allons nous amuser encore un peu puis nous retrouverons notre sérieux et poursuivrons notre entraînement magique. Depuis la mort de nos parents nous n'avons pas eu le coeur et l'occasion de nous amuser, alors maintenant que cela change il faut en profiter!
Mar 8 Nov - 15:52
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Petit cours de magie entre frère et sœur.  Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
A peine eu demandé à ma soeur si l'eau n'était pas froide, elle se jeta sur moi dans le but de me faire goûter au sable ! Je n'allais tout de même pas me laisser faire si facilement, je l'attrapa avec mes bras pour qu'elle soit elle aussi pleine de sable ! Et toujours en souriant, je répondis à Isis,
- Non ça va il est bien moelleux au moins !
Je rie encore quelques instants avec elle, puis je me redresse pour finir enfin debout en face d'elle. De larges sourires sont dessinés sur nos visages, cela me manquait, et elle aussi je croit bien ! Ensuite je dis,
- Hé bien, nous nous sommes bien amusés ! Mais tu sais, il va falloir reprendre les choses sérieuses maintenant !
Je lui souris et tout en attendant sa réponse, je commençai à "éteindre" le sort, ainsi, petit à petit nous nous retrouvions dans la forêt, là où nous sommes depuis le début...
Ven 23 Juin - 23:06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: