Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Footing renversant [Derek Hale et Hayley Marshall]
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
I'm running because I can, I must. Because I wan't to see how far I can go before I have to stop. Hayley & Derek
           

           
FOOTING RENVERSANT

Je n'étais pas vraiment d'humeur à répondre à des questions un peu trop personnelles que pourraient me poser Hayley. Ce n'est pas contre elle, mais je n'aime pas vraiment qu'on s'immisce dans ma vie privée. Nous avons peut-être été proche dans notre enfance et certaines choses n'ont pas tant changé que ça, sauf que d'autres bien plus. Comme ma façon de me renfermer sur moi-même par exemple. Depuis l'accident, j'ai beaucoup trop de mal à m'ouvrir et Hayley n'était pas une exception à la règle. Il me faudrait du temps, peut-être beaucoup, mais si elle s'était ouvert à moi je ne vois pas pourquoi je ne ferais pas de même. Et puis, comme je disais, sa présence ne me dérange pas. Tant qu'elle ne pose pas des questions trop exclusives, ça ira.

« - Ta présence ne me dérange absolument pas... Tu dois être une des seules personnes de mon passé dont la présence ne me donne pas envie de lui tordre le cou. »

           Nouveau essai de sourire, en vain. Puis je l'écoute me proposer qu'on se remette à courir. À quoi ça servirait alors qu'elle venait de prendre une douche ? Je soupirais et secouais la tête.

« Tu es propre comme un sous-neuf et tu veux te remettre à courir ? exposais-je ironiquement. »

           Non, nous n'allions certainement pas courir à nouveau, on a déjà eu nos lots de problème. Enfin surtout elle puisque elle s'est faite prendre dans un piège de chasseur. Sa deuxième proposition me semblait tout de suite plus envisageable déjà. Je tente encore un sourire puis hoche la tête.

« - Ça serait avec plaisir. Par contre, tu me laisses prendre une douche avant ? »

          Je pues, et ça c'est une vérité incontestable. Mais ma question n'en était pas vraiment une puisque je monte sans attendre sa réponse. Je me débarrasse de mes affaires sales puis prend un rapide coup de douche. Je sors, me sèche rapidement puis enfile des affaires légères. Quand je suis enfin apprêté, je redescends auprès d'Hayley.

« - Tu veux qu'on aille à pied chez toi ou on prend ma voiture ? »

         À part si elle n'habitait pas loin, je ne nous voyais pas faire des cents et des milles jusqu'à chez elle. Dans ce cas, ça ne me dérangeait absolument pas de prendre la voiture. En plus, ça serait son premier ronronnement de la journée.
           
(c) crackle bones

           
Mar 26 Juin - 3:14
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
- Oui, pas bête. Non, on ne va repartir pour courir.

J'affiche un large sourire tandis que je m'appuis contre le meuble à ma portée. Sa réponse ne se fait pas attendre concernant ma seconde proposition. Chouette ! Dans ma tête, je réfléchissais déjà à ce que je j'allais faire à manger quand il me coupe le fil.

- Okay, je t'attends !

Patiemment, j'attends qu'il termine sa douche et je regarde sa maison délabrée. Mes pas me conduisent dans le salon puis dehors sur le perron. J'affiche un regard plat et ne cesse d'observer les alentours. C'est très calme, en effet. Le vent agite les pauvre feuilles sur la canopée et certaine tombe au sol, marron, flétrie. Chaque petit bruit attise mon ouïe lupine. LE pas du loup derrière moi me fait me retourner. Il est habillé simplement. Parfait. Je le regarde.

- Heu... On peut y aller en voiture si tu préfères. A pied c'est a environ trente minutes. Donc si tu veux manger assez vite...

Je me redresse de contre le chambranle pourri afin de gagner sa voiture. Je m'installe quand il l'a déverrouillée et clique ma ceinture. La voiture de Derek s'engage dans mon allée après même pas cinq minutes. Je descends et m'approche de la porte en chêne.

- Bienvenu chez moi, Derek.

Je lui souris et le précède en fermant la porte derrière nous. Je lui fais fair eune petite visite en montrant chaque pièce de la maison en finissant par mon chat, Gabriel.

-Voilà, tu as tout vu. Je vis ici et une partie de l'année Adriel, vient habiter ici. C'est mon compagnon. On s'est connus dans le cadre de son projet d'étude, en Russie. Il est obligé de finir le cursus avant de vraiment venir habiter ici.

J'affiche un regard pétillant en me rendant dans la cuisine.

- Bon, est ce que tu veux que je te fasses des lasagnes ? Je sais que tu adores ça, tu en mangeais plein quand on étaient gosses. Quand ma mère faisait à manger, elle te faisait un plat exprès pour toi !

Je le taquine sans méchanceté. Les loups ont toujours été de gros mangeurs. Même moi, si personne m'arrête ça peut faire des ravages. Et les courses sont chères. Puis mon tablier m'irait plus à l'armurerie !

- Veux tu quelque chose à boire ?
Lun 30 Juil - 22:13
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: