Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Footing renversant [Derek Hale et Hayley Marshall]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Aujourd'hui l'envie de courir me démangeait les jambes. alors tranquillement je me mis en route pour la forêt.
En arrivant, l'adrénaline me monta dans les veines et un sourire rebelle apparue sur mes lèvres. Quelques étirements permirent a mon corps de se détendre. Je me fis une queue de cheval mis mes écouteur et commença a courir en chantant légèrement la musique qui résonnait a mes oreilles. La forêt est l'endroit que j'apprécie le plus dans cet endroit car c'est un moyen de m'aérer la tête. De lâcher prise de tout ce qui m'entoure; le boulot, les factures , le ménage; et j'en passe... Alors voilà le moyen, le seul que j'ai trouvé pour pouvoir me défouler au maximum. En utilisant mes aptitudes lupines, je courais les yeux fermés en me repérant a l'odeur et au touché de mes pieds sur le sol. Je sentis des ailes me pousser et je courais de plus en plus vite en souriant.
Lun 26 Oct - 14:27
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Footing renversant



“I'm running because I can, I must. Because I wan't to see how far I can go before I have to stop.”

Feat Hayley Marshall

Quelle meilleure journée qu'une journée où je n'ai pas besoin d'enseigner et d'aller à ce foutu bahut ? J'étais tellement content de ne pas avoir cours aujourd'hui que c'était une des premières fois que je me leva aussi tôt de toute ma vie – d'habitude je suis flemmard et j'ai tendance à traînailler dans mon lit jusqu'à ce que mon réveil et la réalité me rappellent à l'ordre –. Une fois sorti du lit et sur mes deux jambes, j'enfilais un jogging et descendis au rez-de-chaussé pour me prendre un déjeuner digne de ce nom. Lia devait sûrement être encore en train de dormir et je faisais donc attention à ne pas faire trop de bruit pour ne pas la réveiller et l'avoir sur le dos toute la matinée. Juste cette pensée me fit rire. Je lavais la tasse que je venais d'utiliser pour boire mon café puis remontais les escaliers en quatrième vitesse en essayant d'être discret. J'entrais dans ma chambre, m'habillant de façon sportive étant donné que j'étais de bonne humeur et que je comptais faire un petit footing matinal, et mis dans ma poche mon portable et mes écouteurs. J'entrepris ensuite de me débarbouiller le visage et de laver mes dents avant de mettre du gel dans mes cheveux pour qu'ils tiennent. Je redescendit une deuxième fois et cette fois, je sortis de la maison et ferma la porte derrière moi. Je mis ensuite les écouteurs sur mes oreilles, une playlist en route et c'était parti pour deux petites heures de course tranquille. Je slalomais entre les arbres de Fearwood, écoutant le moindre murmure du vent, le léger gazouillis des oiseaux et l'appel de la forêt ne faisaient que me sentir mieux. C'était comme si mes jambes couraient toutes seules au rythme des battements de mon cœur et de la musique dans mes oreilles, comme si mes pieds me portaient Dieu seul sait où aux tréfonds de ce labyrinthe alliant la faune et la flore réunis.

Cela devait faire une bonne dizaine de minutes que je courrais maintenant et la playlist que j'avais mis se terminait à l'instant même. Je m'arrêtais donc, sortant mon portable de ma poche et baissant le regard sur l'écran de celui-ci, ne m'occupant pas de là où je me trouvais. Je faisais défiler les listes de musique quand, soudain, quelque chose de...rapide me percuta. J'ai cru que j'allais me retrouver le cul par terre mais non, seule mon épaule et mon buste s'étaient déviés quelque peu vers l'arrière. Je ne dirais pas la même chose pour la chose, enfin la personne, qui venait de me percuter. Je rangeais donc mon téléphone dans ma poche, puis me tournais vers la personne en question en relevant légèrement les yeux. Je me rendis compte que c'était en fait elle qui avait le cul par terre, cette jeune femme aussi habillée avec des affaires de sport et des écouteurs dans les oreilles. J'enlevais un de mes écouteurs avant de tendre ma main vers elle, lui agrippant le bras avant de la relever doucement.

« - Vous allez bien mademoiselle ? demandais-je gentiment tel un gentlemen attentionné. »

Je ne fis que la fixer depuis le moment où j'avais prononcé ces quelques mots. Elle avait de magnifiques yeux verts comme les miens, de longs cheveux bruns ondulés et un très jolie visage – comme tout le reste de son corps aux belles proportions vous me direz –. Sauf...qu'elle n'était pas totalement humaine, enfin carrément pas même. Tiens, une autre louve dans les parages. Lia ne l'avait pas encore rencontré, sinon elle me l'aurait dit mais alors, comment cela se fait-il que je ne l'ai pas vu avant ? Pourtant elle semble avoir le même âge que ma Bêta, non ? Alors pourquoi elle ne va pas au lycée comme elle ? Tant de questions sans réponses. Tant de questions que je ne poserais pas à la personne même.
Sam 14 Nov - 17:38
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Le contact assez..rigide du corps de celui d'en face fut légèrement..béton lorsque j'y pris contact. Sans vraiment comprendre ce qui m'arrivait je finis par terre en moins de deux secondes.
Après avoir ouvert les yeux, je remarquais que l'homme que j'avais percuté n'étais pas humain. A la vitesse a laquelle j'arrivais je lui aurais fracturé quelque chose obligé..
- Pardon ! Je suis désolée.. Je regardais pas ou j'allais...
Il m'attrapa le bras pour me relever et avec aisance qui devait me trahir je me relevait sur mes deux jambes. Je le détaillait des pieds a la tête après avoir retiré mes écouteurs qui résonnaient encore de la chanson It Has Begun de Starset. Il était plus grand que moi. Les même yeux verts verts que les miens un visage dur mais qui trahissait certains trait de sa personnalité. Dieu qu'il était bien bâti de simple vue. Je gardais vivement ce commentaire pour ma pomme en priant silencieusement qu'il ne soit pas pourvu de télépathie.
- J'étais.. en train de tester... quelque chose...
J'essayais de lâcher un sourire mais maintenant remise sur pied je ressentait une légère douleur sur ma jambe gauche et je vis mon survet déchiré. En me penchant je fis une petite plaie faîtes lors de la chute. Je me mordis les lèvres. Ça allait cicatriser trop vite. Je fis comme si de rien n'était et regardait dans les yeux le loup sans m'apercevoir que par réflexe mes yeux prirent la couleur de mes yeux d'Oméga...
Dim 22 Nov - 13:17
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Footing renversant



“I'm running because I can, I must. Because I wan't to see how far I can go before I have to stop.”

Feat Hayley Marshall

Je venais de relever la jeune fille que j'avais percuté à une vitesse plutôt importante. Soit c'était elle qui courrait très vite, soit c'était moi. Dans les deux cas, aucun de nous deux avaient été blessé mis à part qu'elle s'était retrouvé par terre. Elle s'excusa alors hâtivement, me disant qu'elle ne regardait pas où elle allait. Je la regardais fixement avant de m'excuser à mon tour tout en passant la main dans mes cheveux.

« - Excusez-moi aussi, je ne regardais pas où j'allais non plus, trop occupé à changer de musique, rétorquais-je gentiment, ne voulant pas être blessant comme j'avais l'habitude d'être avec les autres. »

Je ne comprenais pas vraiment ce qu'elle cherchait à tester alors je ne répondis pas vraiment, laissant un grand vide entre nous deux sans savoir le combler. Elle sourit ensuite, avant de grimacer légèrement et de tourner son regard vers sa jambe où une partie de son jogging était déchiré. Oups, j'y étais allé peut-être un peu trop faire en la percutant. Oh et puis elle n'avait qu'à pas me rentrer dedans aussi, elle aurait pu éviter de se blesser par ce fait. Je posais donc mes yeux sur sa blessure avant de les relever vers les siens qui avaient prit une teinte or délavé, signe qu'elle était une Oméga. Je ne perdis pas de temps pour lui en faire la réflexion.

« - Vous êtes une Oméga, n'est-ce pas ? Demandais-je avec un visage plus dur que lorsque je l'avais bousculé. »
Dim 6 Mar - 14:35
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Avec une certaine manière, je haussais un sourcil avec méfiance et pris une allure plus.. flou.. plus.. fantôme.
- Et toi ?
J'avais décidé d'accrocher directement en le tutoyant a son inverse. Je sentais déjà ma blessure qui se refermait. Vu le peu de temps qu'il a mis a me poser la question, j'ai immédiatement repéré le fait qu'il fut un peu agressif.
- Tu veux me faire quoi ?
Sur le moment, je commençais à paniquer. Mon cœur se mit à palpiter et mes ongles se transformèrent en griffes. Je tournais la tête et cachais mes mains contre moi le temps que je me calme. Quelques instant plus tard je me tournais vers lui avec mes yeux de louves et un éclair de peur. Je ne savais pas ce qu'il pouvait me faire et ce changement d’attitude soudain me mis expressément sur les nerfs. Du regard je cherchais le sien, en espérant pas un geste trompeur de sa part. De nouveau, je l'examinais des pieds à la tête en me demandant si ma rapidité serait égale ou supérieur a sa force si jamais il devrait éventuellement me mettre un coup. Mon instinct de louve solitaire me demander limite me supplier de lui faire confiance tandis que dans ma tête tout restait méfiant.. Que faire ?
Lun 7 Mar - 22:59
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Footing renversant



“I'm running because I can, I must. Because I wan't to see how far I can go before I have to stop.”

Feat Hayley Marshall

Je la regardais hausser un sourcil quand je lui fis remarquer qu'elle était une Oméga à cause de ses yeux dorés délavés qui venaient de luire. Elle me posa ensuite la question à mon tour de savoir ce que j'étais comme loup-garou, ou bien comme autre créature d'ailleurs, même si je savais qu'elle allait découvrir tôt ou tard ce que je suis. Je ne lui répondis pas et je fronçais les sourcils avec un léger sourire mesquin au coin des lèvres.

« - Et pourquoi je serais obligé de te le dire après tout ? Répliquais-je en la tutoyant à mon tour. »

Je soupirais à sa réaction, tandis que je regardais sa blessure se refermer, ses griffes apparaître et son cœur s'emballer. Elle détourna la tête instinctivement en cachant ses mains contre sa poitrine avant de se retourner vers moi avec ses yeux d'Oméga, un brin de peur dans ses yeux. Pourquoi avait-elle peur de moi ? Je n'allais rien lui faire bon sang ! Elle s'excite pour un rien, vraiment... Je la voyais encore me fixer dans les yeux, cherchant mon regard, pour ensuite me détailler de la tête aux pieds alors qu'elle l'avait déjà fait précédemment. Je croisais les bras sur mon torse et haussais un sourcil dubitatif devant sa grande méfiance.

« - Je peux savoir ce que tu fais là ? Répliquais-je alors qu'elle me fixait toujours avec peur et méfiance. »
Mer 22 Juin - 0:41
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je le regardais puis baissais les yeux en soupirant.
- Je fais du sport, ça m'aide à contrôler ma transformation..
Avec une bonne maitrise de soi j'aurais pu contrôler ma peur pour pas qu'il l'a ressente. Malheureusement avec très peu de confiance en moi je n'y arrive absolument pas
- Que me veux tu de plus ?
Je tournais la tête vers lui ne sachant pas comment réagir avec cet homme élancé et avec ce regard vert perçant. Peu importe ce que je pourrais lui dire il me coincera automatiquement dans mes paroles et dans mes gestes. Je sentais que quoi que je dise rien ne pourrait lui échapper. Je baissais les yeux sur le sol et m'assieds délicatement et avec aisance. J'attrapais une feuille et me mis a la décortiquer pour finir avec les "veines" principales de celle-ci. Un nouveau soupir s'échappa de ma bouche. J'étais fatiguée et le fait qu'il soit à côté de moi avec une force supérieur a la mienne ne me mettait pas en confiance. Je détaillais ses chaussures puis son pantalon puis je remontait sur son visage en attendant sa réponse. Tout en le fixant je me décalais pour me caler contre un arbre. L'écorce me déclencha un léger frisson dans le dos. Je bougeai légèrement puis attendit la réponse du loup Alpha.
Mer 22 Juin - 21:30
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Footing renversant



“I'm running because I can, I must. Because I wan't to see how far I can go before I have to stop.”

Feat Hayley Marshall

Elle baissa les yeux instantanément en soupirant, comme si ma présence la faisait chier. Sauf qu'elle n'avait pas vraiment compris le sens de ma question. Tant pis, au moins je venais d'apprendre qu'elle ne savait pas encore bien contrôler sa transformation. Était-ce parce qu'elle n'était pas une louve depuis longtemps ? A moins qu'elle soit une louve de naissance ? Pleins de question trottaient dans ma tête mais je n'allais sûrement pas les lui poser maintenant, ni jamais si je ne la recroisais pas d'ailleurs.

« - Alors comme ça tu ne sais pas encore te contrôler ? Rétorquais-je avec mépris. »

Elle avait toujours aussi peur, ce que je trouvais carrément bizarre. Ce n'est pas parce que je suis plus fort qu'elle d'une certaine façon qu'elle doit avoir aussi peur. Peut-être était-ce parce qu'elle avait déjà senti que je suis un Alpha ? Sûrement probable. Et elle me demanda ensuite ce que je voulais de plus, avant de baisser les yeux au sol et de s'amuser avec une feuille qu'elle découpa en petits morceaux. Une fois fini, elle me détailla encore une fois des pieds à la tête, se calant ensuite contre un arbre en attendant ma réponse, que je lui donna d'ailleurs rapidement.

« - Qu'est-ce que je veux ? Sûrement reprendre ma course...dis-je en regardant à travers les arbres. »

Elle ne m'intéressait pas vraiment plus que ça, mis à part peut-être pour l'inclure dans ma meute ? Hum...peut-être est-ce une mauvaise idée. J'en sais trop rien, je ne la connais pas et ça m'ennuie un peu de rester planté là comme un poteau pour n'attendre pas grand chose de sa part d'ailleurs.
Ven 24 Juin - 20:10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je le regardait.
- Je sais pas me contrôler. Belle déduction venant d'un inconnu.
Je lâchai un profond soupire et m'accordai a lui faire confiance. Non sans avoir le doute en moi.
- J'ai toujours appris a me débrouiller seule. Et le jour ou est arrivé ma première transformation bah j'ai flippé. J'étais... Dans le salon de ma famille d'accueil... Lorsqu'ils ont vu un loup a la place de leur fille.. Ils m'ont fichus dehors.. En reprenant conscience, je suis partit m'inscrire au lycée et j'ai eu mon diplôme.. Maintenant je travaille. Mais ma transformation.. Jamais personne ne me l'a apprise. Alors quand ça arrive j'essaie de faire de mon mieux pour contrôler.. cette chose..
Après avoir débitée tout ça face à un inconnu la pression monstrueuse qui m'obstruait le cœur et la tête s'envola. Je me sentais comme libérer d'un poids et un sourire s'afficha sur mes lèvres. Avant que je me rende compte de la boulette. Raconter ma vie a un simple inconnu. Mais qu'est ce que c'est débile ! En plus c'est pas un psy ! Ou encore moins le mien ! Mais qu'est ce qui devait penser de la fille qu'il a percutait ? Franchement je n'osais même pas y penser. Mes joues rougirent violemment puis je le regardai
- Désolée.. Tu dois croire que je suis complètement cinglée..
Je détachais mes cheveux et me frottai le visage, plus mal que jamais.
- Comme tu l'as dit je suis une Oméga.. Et toi un Alpha. J'ai jamais rencontré un loup aussi haut placé.. Mis a part Jackson.. Je me rappelle juste de son nom.
Un éclair lucide me traversa l'esprit.
- Connais-tu la famille Labonair ?..
J'allais lui demander des renseignements sur ma vraie famille. La famille royale de base. Si il ne connaissait rien au sujet je ne l’embêterait pas davantage et reprendrait mon chemin..
Sam 25 Juin - 14:48
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
I'm running because I can, I must. Because I wan't to see how far I can go before I have to stop. Hayley & Derek
           

           
FOOTING RENVERSANT

Je haussais un sourcil dédaigneux à sa réponse. Évidemment que je le savais, elle venait de me le dire il y a quelques secondes à peine. Elle est conne ou elle prend des cours du soir sérieusement ? Enfin bref, passons ce léger détail. Sauf que maintenant, elle commençait à me raconter sa vie de A à Z.  

« - Je pourrais peut-être t'aider...mais il me faudrait tout de même quelque chose en échange, rétorquais-je avec une moue incroyable. »

           Cette chose, c'était son approbation pour venir avec moi. Pourquoi ? J'avais bien réfléchi et les loups désorientés c'est ma spécialité. Je les inclus dans ma meute et, grâce à eux, je deviens plus fort. Après, ce qu'il font quand ils ne sont pas avec moi, je m'en contrefiche. Ils font ce qu'ils veulent, je suis pas leur père. Je suis juste là pour leur sauver les miches, rien de plus, rien de moins.

           Mais, alors qu'elle m'avait tout sorti par rapport à sa transformation – et bla bla bla et bla bla bla –, un sourire se dessina sur son visage. Cela la détendait autant de vider son sac ou quoi ? Je suis pas son psy hein... J'ai l'impression qu'elle se rendit compte tout de suite de sa bêtise et ses pommettes prirent rapidement une teinte rouge avant qu'elle ne relève les yeux vers moi, s'excusant en croyant que je la prenais pour une cinglée. Ce n'était pas totalement faux à vrai dire.

« - Je pense que tu es tout simplement perdue, rétorquais-je brutalement. »

           Je la regardais détacher ses cheveux avant de se frotter machinalement le visage, comme pour se maudire d'avoir sorti autant de choses en quelques secondes à peine.

« - Connais pas, dis-je en haussant les épaules aussi avec moue. »

           Ici c'était moi l'Alpha, alors qu'est-ce que je m'en foutais de son Jackson !

           Et puis elle me demanda si je connaissais une famille nommée « Labonair ». Hum...ouais ce nom me disait quelque chose. Je crois bien que ma mère connaissait les parents, enfin les Alphas de cette meute – enfin cette famille – et était même amie avec eux mais c'est tout ce que je savais. Je ne savais ni leur prénom, ni s'ils sont encore en vie ou non. Et puis après tout je m'en fous, tant qu'ils ne viennent pas foutre le bordel ici.

« - Je ne les connais pas et je m'en fous, et encore le mot est faible, répliquais-je, mentant sur la toute petite part de vérité que je connaissais. »

           Et puis qu'est-ce que ça peut lui faire après tout ? Elle les connaissait en personne ? Elle avait une amie là-bas ou en faisait partie ? Ouais enfin bref, je m'en tamponne le coquillard. Elle fait ce qu'elle veut avec qui elle veut.
           
(c) crackle bones

           
Mer 27 Juil - 17:29
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je vis qu'il commença directe a me parler comme de la merde ce qui me mit les nerfs en pelote. Lentement je me redressais et lui fis face avec un air surpris puis légèrement énervée.
- Qu'est ce que tu veux en échange ? Je peux pas te donner grand chose ! Ou alors tu as une idée derrière la tête ?
Son ton froid et glacial me fit légèrement reculer. Puis je répondis sur le même ton.
- Perdue a propos de quoi ? Je suis pas perdue. Je cherche ma famille en tant que descendante directe des Labonair !
Mon ton était froid et je le regardai en arquant légèrement un sourcil a ma manière habituelle. De quel droit se permettait-il de dire ça ? Je ne lui ai jamais demandé de critiquer et ce loup se croit tout permis. Je suis une oméga c'est un Alpha. Je n'avais rien a faire avec lui.
- Bien je crois que je vais te laisser reprendre ta course. Je sais même pas pourquoi je t'ai dit tout ça. Tu es.. bien trop dur avec les gens. Et le pire c'est le ressenti de tes paroles.
J'espérais pouvoir partir rapidement pour pouvoir rentrer chez moi. J'avais les nerfs qui montaient et je pouvais me montrer blessante par moment. J'avais déjà entendu parler de l'alpha auparavant. Enfin je savais qu'il existait et qu'il s'appelait Derek. Et je ne voulait pas qu'il m'aide.
- J'ai pas besoin de ton aide je sais très bien me débrouiller. Puis comme tu l'a si clairement préciser : t'en a rien a foutre. Alors ton aide tu peux te la garder !!
Les yeux pétillant de colère face a ce personnage, un peu plus qu'odieux, je me détournais pour pouvoir reprendre ma course.
Mer 27 Juil - 19:43
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
I'm running because I can, I must. Because I wan't to see how far I can go before I have to stop. Hayley & Derek
           

           
FOOTING RENVERSANT

Je sentais petit à petit la surprise puis la colère s’insinuer en elle. Si je ne devais pas garder une image respectable et froide de moi, je me mettrais sûrement à sourire comme un prédateur car cette fille m'intéressait. Enfin, dans le sens où elle ne se laisse pas facilement faire car je suis un Alpha. Ah ah elle a du répondant, intéressant...j'aimerais bien l'énerver encore plus mais on va dire que je n'ai pas vraiment le temps pour ce genre de choses.

« - Laisse tomber...tu ne m'intéresse plus, soupirais-je en mentant. »

           Je la vis reculer puis me répondre sur exactement le même ton. C'est qu'elle n'est pas farouche ! Elle sait qu'elle parle à un Alpha ou... ? Je pourrais écraser sa tête comme un moustique sur un parebrise si l'envie m'en prenait.

« - Excusez-moi princesse, dis-je avec ironie mais toujours aussi froidement. »

           Elle arqua un sourcil, un peu avec la même manière que la mienne. Wow, c'est bizarre, on dirait qu'elle a les mêmes tics que moi. Enfin, d'un côté c'est drôle, je vois enfin à quoi ça ressemble quand je hausse un sourcil de cette façon.

« - Et ouais mais c'est dans ma nature, rétorquais-je méchamment. »

           Non mais elle a cru quoi ? Que le monde est fait de guimauve et que tout est rose partout ? Non mais n'importe quoi, faut arrêter d'avoir de la merde dans les yeux princesse ! Les gens ne sont pas tous gentils et encore moins moi. Je n'ai même plus envie de fricoter avec cette adolescente de pacotille.

« - Très bien, alors j'espère que tu mourras dans ton coin comme la pauvre Oméga que tu es, répliquais-je brutalement en partant dans la direction opposée qu'elle prenait. »

           Je reprenais donc ma course. Quelle tête de mule cette fille ! Enfin non, elle est juste chiante à en mourir. Pff...à quoi ça sert que je me prenne la tête avec ce genre de personne qui ne représente rien à mes yeux ? Ouais, c'est comme les fourmis que l'on écrase, ça ne sert à rien. Les Omégas, s'il dégénèrent, je les tues et, s'il le faut, je serais le dernier visage qu'elle verra quand elle deviendra folle. Bah...cette histoire me prend la tête ! Courant comme un forcené, je revenais près de ma maison abandonnée. Attendez...depuis toute à l'heure je dis "cette fille" mais je ne sais même pas comment elle se prénomme. Elle m'a juste dit qu'elle descendait de la famille Labonair. Labonair... Ce nom de famille trottait dans ma tête jusqu'à ce qu'une lumière s'éclaire dans mon cerveau. Mais oui, la famille de loup-garou Labonair ! Ça y est je me souviens ! Enfin presque... Je connaissais les parents et leur fille...la petite Hayley si je me souviens bien. Comment je me rappelle de son prénom ? Quand elle était petite et moi encore un adolescent, c'est moi qui m'occupait d'elle quelques fois quand ses parents n'étaient pas à la maison et, quand elle avait des problèmes, je la protégeais même jusqu'à en venir aux poings. Et si "cette fille" était la petite Hayley que j'ai connu jadis ? Bizarrement...ça pourrait totalement être probable. Les âges coïncident et sa façon de hausser les sourcils me rappelle la mienne. Et si c'était vraiment elle... ?

           Perdu dans mes pensées, j'étais resté sur le pas de la porte en regardant par terre, complètement absorbé par ce à quoi je réfléchissais. Je ne remarquais même pas la personne s'approchant de moi.

           Et si c'était elle... ? Et si c'était Hayley ? J'ai trop longtemps laissé le passé de côté mais...si c'est vraiment elle... C'est bizarre... Je me sens bizarre... Hayley, ma petite protégée, et si c'était réellement elle ?

« - Hayley...chuchotais-je comme si les souvenirs se déversaient de mon cerveau jusqu'à ma bouche comme un flot d'idées en vrac. »
           
(c) crackle bones

           
Lun 8 Aoû - 1:28
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Decidement, ce personnage est odieux. J'avais les nerfs qui pouvaient se montrer très vif. Sa remarque sur mon statut ne dis qu'empirer les choses. Que connaissait il se crétin pour se permettre de telle paroles ? J'huméctai les yeux devenus légèrement humide. Non mais ! Qu'est ce qui me prenait maintenant de pleurer ? Il ne méritait même pas que je pleure. La famille est un sujet sensible.. Pas seulement. Sa dernière phrase m'avait touchée au plus profond de moi même. Il ne me connaît absolument pas et se permet de souhaiter ma mort. Je repris ma course dans ce merveilleux endroit qu'est la forêt. Je ronchonnais machinalement dans ma tête lorsque un piège a gibier se referma sur ma cheville. Un cri aiguë m'echappa et j'essayais d'ouvrir les dents qui me fracturait le tibia. Des larmes de pur souffrance perlerent de mes yeux. Mon pied dans le piège déclencha également  deux flèches en bois qui se planterent dans mes poignets. Merde !! Un piège de chasseur. Celui-ci ne devrait pas être très loin d'ailleurs. Le bois me faisait affreusement mal. De l'aconit pénètre mes veines et la douleur est insupportable. Un cri bestiale m'arracha la gorge. J'eus a peine lr temps d'appeler au secours que je voyais déjà sombre et très affaiblis je m'évanouie..
Lun 8 Aoû - 2:09
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
I'm running because I can, I must. Because I wan't to see how far I can go before I have to stop. Hayley & Derek
           

           
FOOTING RENVERSANT

En pleine réflexion avec moi-même mais surtout au sujet de cette "Hayley" dont je me souvenais peut-être, je n'entendis pas le cri aigu qui déchira l'air. J'essayais toujours de me rappeler si c'était bien elle, si je ne me trompais pas sur son compte, etc. Puis vint le deuxième cri, cette fois plus sauvage et plus rauque. Cette fois, je relevais la tête. Je savais bien que j'avais entendu quelque chose et que ce n'était pas le fruit de mon imagination. Méfiant, je pénétrais de nouveau à tâtons dans les bois qui environnaient ma maison et essayais donc de trouver la source de ce bruit aussi horripilant que déchirant.

           Je humais l'air. Ça sentait le sang, l'aconit et l'acier. Tout ça réunit en même temps. Oulà, pas bon. Pas bon du tout même. Bizarrement, ça sentait les chasseurs à plein nez. Je m'approchais de plus en plus et, à ce stade-là, je reconnus l'odeur de la louve avec qui j'avais parlé il n'y a pas si longtemps que cela et dont je pensais que le prénom était Hayley. Au bout d'un moment, je reconnus enfin la silhouette de la brune mais elle était en très mauvaise position : par terre, sa cheville était perforée des dents du piège à gibier posé et ses poignets, dont des veines noires et bleutées se dessinaient à l'extrémité de ceux-ci, étaient troués de deux flèches en bois qui sentaient l'aconit. Je soupirais, lâchant un petit râlement en m'avançant vers elle. Au lieu de foncer tête baissée dans les bois en étant énervée, elle aurait dû faire un peu plus attention cette insouciante !

           Bref. Je m'accroupissais et, d'un geste vif et bref, empoigna le piège en essayant de le casser. Je commençais à y mettre toutes mes forces en grognant, avant que celui-ci ne se brise dans un bruit sourd. Je cassais ensuite les flèches en bois pour ne pas qu'elles soient encombrantes et, ne perdant pas de temps, je passais mes bras sous son corps frêle et la portais doucement au-dessus du sol. Cependant, je me dépêcha tout de même de l'amener jusqu'à chez moi. Je la déposais sur le vieux canapé vert immonde qui ornait le salon puis montais quatre à quatre les marches pour atteindre l'étage. Je cherchais dans les vieux bocaux et prenais avec moi toutes sortes de remèdes qui pourraient m'être utile ainsi qu'une espèce de pince. Je redescendais et commençais à la soigner du mieux que je pouvais, arrachant les bouts de flèches qui restaient dans son corps à l'aide la pince crantée avant de soigner toutes ses blessures avec une espèce de pommade guérissante. Je m’attardai quelques secondes sur les traits fins de son visage, dont j'étais sûr de les avoir déjà vus quelque part mais je savais que, en fait, je la connaissais déjà depuis longtemps.

           Après avoir donc fini de la soigner complètement tout en la scrutant, je m'affala contre le canapé, aux pieds de cette louve que je considérais comme Hayley. Et, sans que je m'en rende compte et en quelques instants, je finis par m'endormir à force de "veiller" sur elle. Toute cette journée m'avait épuisée...
           
(c) crackle bones

           
Mar 16 Aoû - 16:16
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Il faisait sombre. J'étais dans ma tête.. Attends.. J'ai dit dans ma tête ? Ah je perds la boule. Ce n'est pas logique. J'étais dans les vapeurs de mon cerveau.. Je pouvais bouger.. parler. Seulement les échos me revenait. Puis un halo de lumière éclaira les abysses de mon cerveau et m'aveuglant d'images floues. Puis la lumière rétrécit et fit comme un écran. Et la certains souvenirs apparurent..

Je vis d'abord une femme, élancée, avec une crinière rousse toute ondulée qui pendait dans son dos. Ses yeux verts luisaient d'une lueur joviale comme pouvait en témoigner son large sourire. Des taches de rousseur garnissaient ses pommettes et son petit nez retroussé. Elle était incroyablement belle. A ses côtés, un homme large d'épaule et robuste comme un chêne se tenait droit. Tel un chef de tribu. Les cheveux bruns et une barbe non entretenue couvrait ses joues creuses. Son torse était couvert de cicatrices et légèrement en sueur. Il était en train de bâtir une petite maison. Ils avaient l'air tellement heureux et paisible. D'autres personnes était avec eux.. Je ne les reconnaissaient pas. C'était si frustrant de ne pas se rappeler des gens qui pourtant son dans notre mémoire. Soudain la blonde vénitienne fis volte-face en ouvrant les bras un grand sourire aux lèvres. Une enfant pas plus haute que trois pommes se jeta dans ses bras. Elle avait les cheveux bruns et des yeux verts comme la rousse. C'était.. moi ? Et donc la jeune femme élancée était.. ma mère.. ? Ce n'était pas impossible.. Puis elle se tourna vers un jeune garçon qui devait avoir 8 ou 10 ans de plus que moi. Il avait également de magnifique yeux verts et des cheveux noirs coupés court. " Salut Derek ! Hayley t'attendais pour aller nager ! " La stupeur m'envahit. C'était Derek. Whoooo la ! Temps mort. Je connaissais Derek depuis ma plus tendre enfance et jamais j'aurais imaginé qu'on se connaissait. Peut-être est-ce pour ça que j m'étais ouvert a lui aussi facilement sur mes sentiments et ma famille.. Un éclair déchira les images et je fus propulser des limbes pour atterrir dans la réalité...

Je pris une profonde inspiration et malgré ma capacité à me régénérer, je grimaçai légèrement de douleur. J'ouvris doucement les yeux et les fis cligner plusieurs fois pour éviter que la lumière du soleil soit trop forte. Je bougeais légèrement ma jambe ankylosée et retient un petit cri. Ouch ! J'étais pas encore totalement réparé et un mal de tête lancinant me brulait les neurones. Putain de merde. C'est incroyable comment une douleur peut facilement vous faire revenir a vous même. Je tournais la tête et vis Derek endormi juste à côté. C'est un blague !? Puis je remarquais que j'étais sur un canapé totalement délavé et avec un coussin en piteux état. Déjà je sentais a mort la transpiration et en plus j'étais recouverte de terre ! J'avais connu mieux quand même. Doucement mais surement je me relevais et m'assis par terre a côté de Derek. Je le détaillai en réfléchissant a comment un être comme lui pouvait me connaître moi depuis mon enfance. Pourquoi ne m'en a-t-il pas parlé dans la forêt au lieu de faire le crétin finit ? Je lâchai un profond soupire puis allait dans la cuisine et vis une cafetière. Dieu merci il avait un brin d'intelligence ! Je fis donc couler deux café ( en priant pour pas me faire arracher la tête ) et retourna près de cette personne totalement en survoltage. Posant son café près de lui, je m'assieds et attends que la belle au bois dormant se réveille..
Mar 16 Aoû - 18:40
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
I'm running because I can, I must. Because I wan't to see how far I can go before I have to stop. Hayley & Derek
           

           
FOOTING RENVERSANT

Si je leur avais rendu visite, c'est parce qu'ils voulaient que je m'occupe d'Hayley car ils étaient tous les deux occupés à autre chose. Elle donnait les instructions. Il construisait la maison. Visiblement, ils voulaient un petit coin tranquille que à eux car la maison n'était pas bien grande. A peine arrivé, elle m'interpella en me saluant et en me disant que la petite Hayley m'attendait pour aller nager dans le lac près de leur demeure. Je hochais la tête et me dirigeais vers l'endroit où je savais que je trouverais Hayley. Effectivement, celle-ci était assise contre un immense pommier et jouait avec des pousses d'herbe. Elle m'entendit et posa ses yeux sur moi. Verts, ils pénétraient mon âme au point de transpercer mon corps et de lire en moi. Puis, un sourire fendit son visage et elle se mit ensuite à émettre un petit rire en émettant mon prénom. Je souriais de même et la prit dans mes bras quand elle s'avança tout bras tendus vers moi. Ayant six ans et moi seize, elle ne devait pas arriver plus haut que ma taille alors je la portais tout contre moi avant de la reposer à terre. De plus, ses yeux luisaient d'une lueur d'excitation et elle sautait dans tous les sens dans son petit maillot de bain. Je rigolais sincèrement et la suivait jusqu'à l'étendue d'eau. Tandis qu'elle trampotait ses pieds dans l'eau, je me déshabillais pour me retrouver dans un maillot rouge. Amusé de la voir ne s'attendre à rien, je me mis à courir et à m'enfoncer dans l'eau alors qu'elle émit une petite plainte dans le genre « Derek, attends-moi ! » Et puis elle se jeta à ma suite. Elle savait parfaitement bien nager, c'est moi qui lui avait appris. Alors, en deux trois mouvements elle était déjà arrivée tout près de moi. Tous les deux avec le sourire, on s'amusait à nager de droite à gauche. Des fois je la prenais avant de la jeter un peu plus loin pour qu'elle s'éclate dans l'eau en m'éclaboussant. Après, en rigolant, elle revenait vers moi soit pour recommencer soit pour me cracher de l'eau au visage. Je lui grimaçais en disant « Tu vas voir ce que tu vas voir toi ! » Elle commença à nager de toutes ses forces pour m'échapper mais j'allais plus vite qu'elle et la rattrapait avant de lui faire des chatouilles. Elle rigolait de plus belle de son rire enfantin en criant « Derek arrête ! Arrête ! Je vais mourir ! » Et je m'arrêtais en rigolant aussi avant de faire l'étoile avec elle et en regardant le ciel bleu. On prenait notre temps pour admirer les quelques nuages qui se noyaient dans cette mer. Elle pointait du doigt le ciel et me disait que tel ou tel nuage ressemblait à ça, et qu'un autre ressemblait à ça. Je souriais encore, et lui disait que celui-ci ressemblait à ça, et que ce dernier ressemblait à ça. Puis on se mettait à éclater de rire. Ensuite, on se disait qu'il était temps de sortir de l'eau pour aller se sécher. Une fois finis, on se dirigeait vers la maison. Une douce odeur de café s'en échappait. J'entrais...ça sentait de plus en plus, mais aucune trace d'une préparation quelconque. Je fronçais les sourcils et me retournait avant de voir Hayley, seule au milieu d'un paysage blanc comme la neige, totalement unicolore. Ses traits se plissèrent et elle hurla. Une voix dans ma tête, la sienne, criait « Debout. Lève-toi. Debout Derek ! »

           J'ouvris les yeux brusquement en me redressant, haletant à grandes bouffées d'air en posant une main sur mon torse. Je me calmais doucement en fermant les yeux, avant de les rouvrir en sentant réellement du café. Alors, ici, c'était bien la réalité. Je laissais divaguer doucement mon regard, remarquant le café posé près de moi, avant de relever les yeux vers Hayley qui se tenait assise sur le vieux canapé vert, sirotant son propre café. Mon regard s'adoucit et je plongeais vraiment mon regard dans le sien. Fixement.

« - Hayley... »

           Il fallait que je sois vraiment sûr que ce soit elle. Je n'avais pas droit à l'erreur.
           
(c) crackle bones

           
Mar 23 Aoû - 15:16
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Il se réveilla en sursaut et je sursautais aussi un peu me faisant couler un peu de café brûlant sur la main. Je m'essuie sur mon t-shirt puis il me fixe droit dans les yeux et prononce mon prénom. J'hausse délicatement un sourcil puis je met ma main dans ses cheveux.

- Derek..

Un petit soupire s'échappa de mes lèvres puis je souris un peu.

- J'ai rêvé de toi.. Enfin c'était des souvenirs..

J'ouvris la bouche et je bâillais légèrement en faisant des papouilles dans les cheveux de l'Alpha.

- Tu t'en rappel aussi ?

Je tremble un peu. Peu de souvenirs avaient été aperçus malgré ça je savais que Derek faisait partie de mon enfance.. Mais je ne me rappelle plus rien d'autre. Ce moment, où nous étions tout les deux au lac de la maison. J'étais une gamine et lui un ado. Il s'occupait de moi comme un frère de sa soeur. J'adorais jouer avec lui lorsqu'on étaient petit... Mais maintenant.. Pouvons-nous redevenir complice comme avant ou simplement des amis qui se connaissent à peine. Peut être à passer du temps ensemble on va pouvoir rassembler les morceaux de mon passé.. Si cela est possible..
Mar 23 Aoû - 17:29
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
I'm running because I can, I must. Because I wan't to see how far I can go before I have to stop. Hayley & Derek
           

           
FOOTING RENVERSANT

Je me réveillais en sursaut après l'espèce de rêve que je venais de faire. À moins que ce soit un souvenir... Je ne savais pas trop. Mais en bougeant vivement j'avais fait peur à Haylay et, en sursautant elle aussi, elle s'était renversé un peu de café sur la main. Elle s'empressait de l'essuyer sur son t-shirt et me regardais ensuite fixement. Dès que je prononça son prénom – enfin le prénom que je pense être le sien –, elle haussa doucement un sourcil à ma manière puis glissa une main dans mes cheveux. Je fronçais les sourcils puis me radoucit directement quand elle énonça à son tour mon prénom. Elle soupira doucement puis sourit un peu plus que tout à l'heure. Je ne suis pas sûr de ce que j'avance, donc je ne sais pas vraiment si c'est bien elle la sœur de mon enfance que je n'ai jamais eu mais je n'aime surtout pas la proximité étrange qu'il y a entre nous. Cependant, je la laisse pour l'instant faire en la regardant de façon neutre.

« - Moi aussi... »

           Elle ouvrit ensuite la bouche en baillant doucement avant de recommencer à toucher mes cheveux. Je la dissuada du regard et devint beaucoup plus compréhensif quand elle extirpa sa main de ma tête. Elle tremblait à l'évocation de ses soit disant souvenirs, et c'est vrai que je ne me sentais pas vraiment à l'aise moi non plus. Je préférais alors me relever et m'assoir sur le même canapé qu'elle, sans pour autant trop m'approcher. Je plongeais alors mon regard émeraude dans le sien, aussi beau que le mien par ailleurs.

« - Tu es bien Haylay de la famille Labonair ? »

           Si c'était bien le cas, alors oui je la connaissais. À cette époque, nous étions terriblement proche même si je passais mon temps à jouer les nounous. Elle était comme une petite sœur pour moi, celle que je n'aurais jamais eu. Mais tout de suite maintenant, je ne sais pas vraiment si je peux lui faire entièrement confiance. À l'heure d'aujourd'hui je pourrais dire que ce n'est qu'une inconnue, mis à part si c'est réellement l'une des personnes que je cherche depuis des lustres. Haylay Labonair, fille de la puissante famille Labonair.
           
(c) crackle bones

           
Sam 1 Oct - 20:47
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Son regard vert assez glacial me fit sourire intérieurement malgré le fait qu'il me foutait la trouille à cause de son comportement un peu... sec. Je fis glisser mes mains pour les joindre et les coinçaient entre mes cuisses pour les réchauffer. Je le regarde un peu. De mes souvenirs il n'a pas vraiment changer. Juste un peu de barbe par-ci par la et des bras plus costauds. Puis il se releva et je dégageais le canapé pour pas qu'il se fasse mal au dos avec un coussin mal placé. Son regard perça le mien et il me demanda si j'étais Hayley de la famille Labonair. J'eus un léger sourire.

- Oui. Mais a l'époque je m'appelais Andréa Labonair. Ma mère avait fait le contrat d'adoption et m'appelais Hayley pour m'habituer a mon nouveau prénom.

J'étais assez mal à l'aise lorsque je lui dit :

- Et toi.. Tu es Derek.. Le jeune garçon qui venait jouer avec moi et qui m'a appris à nager.. Ensemble on regardait les nuages.. A l'époque j'avais six ans tu en avait seize...

Je souris un peu plus puis l'observais en buvant mon café. J'avais légèrement froid aussi et j'étais sale des pieds a la tête j'avais des noeuds dans les cheveux et mes veines ressortaient encore un peu. Mais avec les soins de Derek je me portais mieux pour l'instant.

- Merci au fait de m'avoir soigné.. C'est gentil de ta part..

J'avais de la crème un peu partout sur les bras et sur ma jambe. Mais je pouvais marcher alors je n'étais pas trop inquiète.

- J'vais pas t'embêter plus longtemps je crois.. Tu as autre chose à faire...

Je me levais doucement et finit mon café avant d'aller laver ma tasse par pur signe de politesse puis je restais bloquée appuyer sur l'évier a fixer un point invisible..
Sam 1 Oct - 21:29
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
I'm running because I can, I must. Because I wan't to see how far I can go before I have to stop. Hayley & Derek
           

           
FOOTING RENVERSANT

Dès que je la somma du regard de ne plus toucher mes cheveux, elle entrelaça ses doigts et les cacha entre ses cuisses. Je la regardais quelques secondes avant d'enfin me relever doucement pour m'installer tranquillement sur le canapé, après qu'elle ait rapidement dégager ce qui me dérangerait. Je me demandais pourquoi elle était aussi 'serviable' avec moi mais je ne me posais pas plus de questions, il fallait simplement que je sache si elle était bien Hayley de la famille Labonair. Elle eut un léger sourire, et je haussais pendant ce temps un sourcil dubitatif. Visiblement, j'avais bien raison et mes doutes partirent en même temps que ma légère réticence. Même si ma mauvaise humeur, elle, était toujours bien présente.

« - Dans ce cas, préfères-tu que je t'appelle Andréa ou Hayley ? Hum...Hayley semble plus approprié et sûrement plus moderne pour toi...dis-je en répondant presque à ma propre question. »

           Je n'eus pas le temps de dire grand chose qu'elle enchaina rapidement en me faisant remarquer que j'étais Derek. Oui oui, c'était bien moi qui lui avait appris à nager et avec qui elle regardait les nuages malgré notre différence d'âge et c'est sûrement grâce à l'évocation de son nom de famille que j'ai pu me rappeler de tout ça. Sinon, je pense que rien ne me serait revenu à l'esprit.

« - C'est exact... »

           Je ne m'en rendais pas compte mais je souriais légèrement, comme pour lui signifier qu'elle n'avait plus à être mal à l'aise en ma présence et qu'elle pouvait me faire confiance. Enfin, si elle y arrivait parce que cela faisait bien longtemps qu'on ne s'était pas vu. D'ailleurs, je l'observais légèrement trembler de froid mais je regardais surtout l'état dans lequel elle était. Malgré mes soins, elle était dans un piteux état mais elle me remercia tout de même.

« - Y a pas de quoi, rétorquais-je peut-être un peu sèchement. »

          Ensuite, je la regardais se lever en me disant qu'elle comptait partir puisqu'elle pensait que j'avais quelque chose à faire. Je n'osais pas lui répondre que je ne faisais rien du tout quand elle s'évapora vers la cuisine pour laver la tasse qu'elle venait d'utiliser. Je voulais vraiment répondre quelque chose alors je me levais pour aller la rejoindre, ma tasse dans une main. Je m'arrêta un instant en la voyant immobile. Je voulus la toucher à l'épaule, juste pour la prévenir de ma présence mais, au dernier moment, je m'abstins et serra mon poing. Je préféra l'interpeller avec la voix.

« - Tu peux utiliser la salle de bains à l'étage si tu veux. »

          Je ne voulais pas qu'elle parte, pas après tant de temps sans s'être vu. Et puis en même temps, je désirais le meilleur pour elle donc cela ne me dérangeait absolument pas si elle prenait un petit coup de douche pour se délaisser de toute cette saleté à cause de sa randonnée furtive dans la forêt.
           
(c) crackle bones

           
Dim 16 Oct - 20:00
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je songeais a plusieurs trucs lorsque la voix grave et très masculine de Derek me fit sursauter et tourner. Mon coeur allait sortir de ma poitrine j'en suis quasiment sur.

- Euh.. ok..

Je voulais pas le déranger mais j'ai grand besoin d'une douche. Je montais quelques marches puis le regardait.  

- Tu sais.. tu as pas vraiment changé.. depuis toute ses années.. Tu as juste.. pris en dureté..

Je souris un peu et grimpais le reste des escaliers puis m'enferma dans la salle de bain. Rapidement, je fis glisser mes vêtements sur le sol. Mes côtes ressortaient trop.. pourtant je mange énormément. Je soupirais et pris une bonne douche. L'eau chaude sur mon corps me faisait trop de bien et je me decrassais bien. J'eteignis l'eau puis sortit. Une minute ? Je me change avec quoi ?? 0.0.. bon ok.. J'attrapais une serviette et l'enroulais autour de ma taille. Mes cheveux bruns trempés dégringolent dans mon dos. Je descends les marches et retrouve Derek. Gênée, j'ose pas le regarder en face.

- Tu.. tu aurais quelque chose.. a me passer.. Je te les rendrais sans problèmes..

Je savais plus ou me mettre..
Ven 21 Oct - 0:17
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
I'm running because I can, I must. Because I wan't to see how far I can go before I have to stop. Hayley & Derek
           

           
FOOTING RENVERSANT

En tête à tête avec l'évier, Hayley était en train de laver la tasse de café qu'elle venait d'utiliser. En l'interpellant avec la voix, je dus la surprendre car elle sursauta légèrement quand je lui proposa de prendre une douche. Cependant, elle accepta tout de même. Elle se dirigea vers l'escalier, montant quelques marches, avant de s'arrêter et de se retourner vers moi en me disant que je n'avais pas vraiment changé, que j'étais juste un peu plus dur. Je souris à cette idée.

« - Tu n'as pas non plus vraiment changé, tu es toujours aussi vive et jolie. »

           Je la laissais ensuite monter les quelques marches qu'il restait pour arriver au sommet de l'escalier puis aller s'enfermer dans la salle de bain. Une fois que j'entendis l'eau couler, je soupira et me dirigea encore une fois dans la cuisine pour pouvoir laver la tasse de café que je venais d'utiliser. Je mis du savon un peu partout puis la rinça avant de la frotter vivement avec un vieux chiffon propre qui trainait par là.

           Alors que j'étais donc en pleine vaisselle, une douce voix balbutiante s'éleva. Je me tournais vers elle et remarqua Hayley avec une serviette pour se cacher entièrement. Surpris puis mal à l'aise aussi quand elle me demanda si j'avais des affaires à lui passer, je me dis que j'avais complètement zappé de penser à ça. Heureusement je me rappela que Lia aussi résidait ici et qu'il y avait donc quelques vêtements à elle dans une des chambres de l'étage.

« - A l'étage il y a une chambre de fille, cherche dans le placard il doit bien y avoir quelque chose qui te va, lui certifiais-je en souriant légèrement. »
           
(c) crackle bones

           
Dim 13 Nov - 21:50
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lorsqu'il m'annonça que je n'avais pas non plus changée mais que je m'étais embellie, je ne sais pas pourquoi mais cela me fit rougir. Plus tard en redescendant, il me dit qu'il devait y avoir des vêtements à l'étage comme il y a une chambre de fille.

- D'accord merci..

Je me tournais vivement et grimpais les escaliers quatre a quatre pour rejoindre la chambre. J'avais encore une légère douleur dans la jambe mais je pouvais marcher sans me plaindre. Le principal. J'entrais timidement et n'osais pas fouiller dans les affaires mais au vu de la situation, je n'avais pas vraiment le choix. J'évitais de déplier les affaires en les prenant. Je piquais donc sous vêtements, jean et t-shirt. Après m'être habillée, j'observais mon corps dans le miroir de la pièce. J'étais beaucoup plus maigre que dans mes souvenirs. Je sais pas si c'est bon ou pas mais en générale ça ne l'est pas. Je remis la serviette a sa place dans la salle de bain et redescendis les marches grincheuses en sautant a la troisième marche pour me retrouver pied au plancher. Je regarde Derek et lui fis un grand sourire. C'est cool je me sent mieux alors tout de suite cela se ressent sur ma forme et mon caractère.

- Vraiment merci.. C'est gentil de ta part.. Tu diras merci à ta copine pour les vêtements et je lui les ramènerais quand je les auraient lavés...

Je souris un peu et m'épaulait contre le chambranle de la porte.

- Tu serais gêné si je te posais des questions sur toi ? Ta vie ? Comment tu as finit la ? Pourquoi.. Comment..

Je suis un peu hésitante dans mes paroles mais Derek est le genre de gars qui peut péter un câble d'un moment à l'autre tout comme être un agneau qui cherche sa mère. Je sais je l'ai déjà vu réagir ainsi. Je crois les bras sur ma poitrine et lui sourit doucement en plongeant mon regarde dans le sien. Comme on faisait avant quand on étaient petits.
Ven 16 Déc - 23:04
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
I'm running because I can, I must. Because I wan't to see how far I can go before I have to stop. Hayley & Derek
           

           
FOOTING RENVERSANT

C'est fou comment des gens peuvent s'embellir en grandissant alors que toi tu restes pratiquement le même. En fait, c'était le cas d'Hayley. Elle était devenue plus jolie qu'elle ne l'était déjà, et moi je n'avais pas changé d'un poil. C'est triste, mais c'est la réalité. Enfin je ne m'inquiète pas vraiment de ma beauté ou non, j'en ai plutôt rien à foutre à vrai dire. Et pour une belle plante comme elle, il faudrait peut-être des vêtements, ça c'est clair. Elle allait pas se balader en serviette dans toute la baraque alors que Lia a sûrement des habits qui lui iraient parfaitement. Quand je lui fis part de mon idée, elle remonta illico.

           Pendant qu'elle s'habillait, je déposa la tasse propre avec les autres. C'était déjà ça de fait. Mais maintenant, je ne savais pas vraiment quoi faire. Ah ouais, enfiler un t-shirt et un jean plus confortable ne serait pas de refus. Le problème c'est que je n'étais pas du tout propre. Bon, tant pis, j'attendrais que Hayley parte pour pouvoir me prendre une douche et me changer. C'est pas très grave. D'ailleurs en parlant du loup, voilà la demoiselle qui vient de descendre les escaliers tel un mammouth. Très élégant. En tout cas, elle souriait, c'était déjà ça.

« - Ne t'inquiète pas, elle en a un paquet, alors c'est pas très grave si tu ne lui rends que dans quelques jours. C'est bien une fille ! »

           Je lui souriais légèrement, ça faisait longtemps que je n'avais pas souri alors elle ne devait pas s'attendre à un sourire éclatant digne d'une pub de dentifrice. Et là, les questions fatidiques arrivaient. Elle voulait tout savoir de moi. Génial... Je n'avais pas vraiment la tête à ça, alors ça sera pour une autre fois. Je me renfrognais donc, fronçant légèrement les sourcils mais sans paraître trop méchant.

« - Si tu veux bien, on en parlera une autre fois. »

          Ou pas du tout.

           
(c) crackle bones

           
Jeu 27 Juil - 17:07
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
On peut dire que j'ai de la chance. J'arrive à Fearwood pour changer du quotidien qui me rendait malheureuse en permanence et je tombe sur mon ami d'enfance. Mon "confident" en quelques sorte. Il a toujours été là pour moi et je me suis sentie protégée. Et c'est encore le cas. Retrouvée prisonnière des chasseurs, il est venu m'aider et m'a proposé son hospitalité. Tous ce que je connais chez lui. Je ne retiens pas un sourire en voyant qu'il fait l'ours.

- Okay, aucun problème.

Je regarde mon sac puis lui.

-  Que veux tu faire ? Enfin, si ça te dérange pas que je restes un peu en ta compagnie. Sinon je m'en vais retourner à mon chez moi, mais je me disais que nous pouvions se remettre à la course si jamais tu as envie ?

Je réfléchis en faisant un tour dans sa petite maison. Je me rappelle être venue ici une fois lorsque j'étais gosse. Je crois en tout cas mais je m'abstiens de le signaler.

Ou alors, je t'invite à déjeuner chez moi pour te remercier de ce que tu viens de faire. Ce serait un plaisir de cuisiner pour toi tu sais !

Mes lèvres se retroussent sur un sourire et je l'observe s'afférer dans la pièce. Je souris doucement et m'assieds au bord de la table.
Lun 25 Juin - 23:15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: