Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation d'un ami à la famille.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Présentation d'un ami à la famille. - Page 2 BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Je souris à Paul
-Ton repas est vraiment excellent! Tu est le meilleur cuisinier qui existe!
Mikalow se met à rire, il semble d'excellente humeur! Et ses yeux reviennent inexorablement vers moi, c'est à la fois étrange et super! Il se remet à sourire et nous sert à tous un verre de Macallan Fine puis lève son verre
-Je vous propose de porter un toast a notre amitié ! A notre amitié ! Et a la beauté de ta très chère sœur Paul !
Cela me fais rougir. On dirait que Mikalow en a que pour moi ce soir. C'est très flatteur! Je ne veux pas non plus que Paul soit mis de côté. Je les regarde tous les deux en levant mon verre en souriant puis je trinque avec eux
-A notre amitié! En qu'on se reperde pas de vue pendant tout ce temps!
En parlant d'amitié cela paraît bizarre car c'est de l'amour que j'éprouve pour eux deux. De l'amour fraternel envers mon frère et je suis inexorablement en train de tomber amoureuse de Mikalow.
Ce dernier sourit continuellement ce soir et j'aime le voir heureux. Paul aussi est heureux de passer un bon moment depuis l'accident. Ils sont les deux seules personnes qu'il me reste en ce monde et leur bonheur est primordial à mes yeux. A un moment Paul semble s'absorber dans ses pensées puis il revient vers nous. Cela titille ma curiosité! Je me demande à quoi il pense!
Jeu 29 Oct - 0:46
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Paul a était un bref instant comme absent , avec un regard livide mais je ne m'y attarda pas car il se mit a sourire peut après . Isis avais raison Paul et digne d'un chef cinq étoiles ! j'était d'accort avec Isis plus question qu'on se perde de vue , et vivre sans Paul c'est inimaginable je devenais fou en pensants a eux quand j'était traqué par les chasseur ! Je ne pouvais plus sortir mes yeux briller h24 mais depuis que j'ai réussi a fuir les chasseur j'arrive me calmer mais eux me calme entièrement ! Je regarde Paul j'avais une envie folle de l'apeller Bichou , mais il n'aime pas que je face sa devant des personnes mais c'est sa sœur alors si sa m'échappe sa ne lui fera rien , enfin je pence... Je bois mon vers et regardant Paul avec un air neutre , je le regarde fixement et je me mes a rire en pensant a sa réaction si je l'appelle mon Bichou , mais un éclair par la fenêtre le fis sursauter , il pleut , encore ... J'aime pas la plus c'est dépriment mais le sourire de mon amis Paul me fis rigoler au saut que je viens de faire . Sans m'en rendre compte je n'avais plus regarder Isis , c'est un miracle j'ai réussi a ne pas la regarder , on ne dirais pas mais c'est très compliquer c'est comme un aimant mais il a fallu que j'y pence pour que mon regard se tourne vers elle .
Jeu 29 Oct - 1:13
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Présentation d'un ami à la famille. - Page 2 Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Nous étions tous contents de nous être retrouvés, la soirée s'était agréablement déroulée, j'avais appris des choses plutôt drôles, enfin je les avaient juste déduites, mais cela me faisait sourire car je venais de remarquer que ma sœur et mon ami commençaient à se comporter un peu étrangement tous les deux. Enfin bref, tant que nous sommes bien et en sécurité, tout va bien.
Nous avions fini le repas et j'apporta donc le dessert, un délicieux et beau gâteau, qui, même après ce très bon plat, nous donnait encore faim ! Je l'avais commandé à la boulangerie du coin, il m'avait peut être coûter un peu cher, mais  je voulais marquer le coup ! Je souriais en apportant le gâteau, et regardais Mika et Isis qui n'arrêtaient pas de se dévorer des yeux... Je ne voulais pas les mettre mal à l'aise pendant le repas, alors je parlerai de cela une fois le repas fini !
- Et voilà le dessert !
Je déposa le gâteau au centre de la table, j'avais apporté les petites assiettes et les verres a champagne ainsi que le champagne. Je regarda Isis et Mika et attendais une réaction de leur part.
Jeu 29 Oct - 14:17
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Présentation d'un ami à la famille. - Page 2 BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Mikalow semble totalement absorbé dans la contemplation de Paul. Au début du repas c'était moi et maintenant c'est mon frère. Chacun son tour! Je souris en les regardant, ils ont une belle complicité je suis très contente pour eux! C'est important d'avoir des amis proches. Le bruit d'un éclair éclate dehors, il pleut. C'est dommage Mikalow va se tremper pour retourner chez lui. Il pourrait rester dormir ici. Il pourrait prendre le canapé, ou alors on dormirait tous les trois ensembles comme lorsque nous étions plus jeunes, c'était génial quand nous faisions ça! On passait toute la nuit à discuter et on s'endormait totalement épuisés au petit matin tous les trois entassés dans un lit ou même sur une couette par terre. Mais maintenant ce n'est plus que de l'amitié que je ressens pour Mikalow, j'en suis certaine. Et si il dort ici je n'arriverais pas à fermer l’œil, je serais trop occupée à le regarder! Cette pensée me fais rougir. Isis calme toi! Si Paul et Mika découvrent à quoi tu pense tu vas passer pour une folle et tu risque de perdre celui qui te plais, ressaisit toi! Je reviens à la réalité et manque de rigoler lorsque Mikalow sursaute lors du coup de tonnerre. Je l'ai connu bien plus téméraire que ça! Au bout d'un moment le regard de notre ami revient vers moi. Je lui sourit gentiment. Paul va chercher le dessert, un magnifique gâteau qui me met l'eau à la bouche même si nous venons de manger un plat absolument délicieux. Je me lève pour débarrasser la table. Je me met à rassembler les assiettes et lorsque je me penche vers Mika pour attraper son assiette une mèche de mes cheveux glisse sur son bras. Je finis de tout ramasser puis je ramène tout cela à la cuisine et revient avec des assiettes à dessert et des petites cuillères que je répartis devant chacun de nous puis je me réinstalle à ma place.
- Et voilà le dessert !
Une petite lueur sadique mais surtout rieuse passe dans mes yeux et je souris
-Merci Bichou!
Je n'ai pas pu résister! Il faudra que je remercie Mika pour ce scoop magnifique!
Jeu 29 Oct - 15:23
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
je vis le le dessert que Paul apporta , il était super beau , mais je doute que sa soir Paul qui les fait , a moins que Isis ou Paul les fait avec ses pouvoirs , mais dans les deux cas il faut avoirs un talent de patisier  , dans le doute je me permet de lui demander :

-Paul tu a des talent aussi pour faire des gâteau ?

Je souris pour qu'il voilent que je ne me moque pas mais que sais bien une question , il avais l'air d'attendre quelque choses , mais je ne sais pas quoi , peut être qu'il commence a avoirs un doute sur les regard que je lance a Isis depuis le début de la soirée . Quand Isis a fini de débarrasser , elle a appeler Paul mon bichou j'ai éclater de rire , je n'ai jamais réussi a ne pas rire quand je l’appeler Bichou mais sortant de la bouche d'Isis sa me faisais encore plus rire :

-Isis , je croit que je t'ai donné le meilleur moyen pour énerver Paul !

Je savais que sa énerver Paul , un peut mais , il s’énerve un peut et ris après alors je n'ai rien dit de plus et j'ai regarder la réaction de Paul .
Jeu 29 Oct - 15:51
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Présentation d'un ami à la famille. - Page 2 Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Lorsque ma sœur m’appela, "Bichou" je la fixa quelques secondes sans sourire puis je souris, j'avais essayé de faire comme si cela ne m'amusait pas mais en faite cela m'amusais vraiment beaucoup même si je n'aimais pas vraiment ce surnom ! Je lança ensuite un regard à Mikalow comme pour le remercier ironiquement d'avoir appris à Isis ce super surnom ! Je dis pour plaisanter,
- Fais gaffe Isis, si tu continues tu auras pas de gâteau !
Je souris puis découpai des parts, lorsque j'entendis Mika répliquer. Je lui souris et lui répondis,
- Ah non celui là Mika' ce n'est pas moi qui l'ai fait !
Je déposa une part dans chacune des assiettes puis je m'assied. Je regardai Isis et Mikalow, toujours en train de se dévorer des yeux...
Je jeta également un œil par la fenêtre, la tempête de toute à l'heure semblait s'être calmée. Au moins Mika pourrait rentrer sans trop de problèmes. A vrai dire, j'avais un peu peur pour lui lorsque j'eu entendu les orages éclater et la pluie tomber.
Jeu 29 Oct - 21:46
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Présentation d'un ami à la famille. - Page 2 BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
A la vue du gâteau Mikalow semble sous le charme. Il n'a pas perdu sa gourmandise!
-Paul tu a des talents aussi pour faire des gâteaux ?
A ce que je sache ce n'est pas Paul qui a fait ce gâteau, je l'aurais remarqué puisque je vis ici avec lui! Alors soit il l'a acheté soit ce petit coquin l'a fait apparaître avec ses pouvoirs. Mais j'ai vu l'emballage de la pâtisserie à la cuisine donc il l'a acheté
- Ah non celui là Mika' ce n'est pas moi qui l'ai fait !
Je m'empresse de prendre la défense de mon frère
-Mais il fait quand même de très bons gâteaux!
Lorsque je ne peut pas m'empêcher d’appeler Paul "bichou" Mikalow éclate de rire. Cela me fais sourire encore plus. Paul me regarde d'un air sévère mais je lui adresse un grand sourire innocent. Je sais qu'il n'est pas fâché. Je le connais par cœur et je sais que la il ne m'en veux pas, si il détestait vraiment ce surnom je ne l'aurais pas appelé comme sa.
-Isis , je crois que je t'ai donné le meilleur moyen pour énerver Paul !
Je lui sourit
-Mais non! Je le taquine!
Heureusement Paul se met à sourire lui aussi puis ajoute en représailles
- Fais gaffe Isis, si tu continues tu auras pas de gâteau !
Je fais un seul mouvement de doigt et l'assiette du gâteau se déplace jusqu'à être devant moi. Je lève un sourcil interrogateur à l'attention de Paul
-Vraiment?!
Je lui redonne ensuite le plat de façon plus conventionnelle en souriant puis Paul sert tout le monde. Une question me brule les lèvres depuis tout à l'heure alors tant pis je la pose j'ai trop envie de savoir!
-D'ailleurs ça vient d'où ce surnom de "bichou"? Vous ne l'avez jamais employé devant moi
Jeu 29 Oct - 22:28
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Quand Paul se mit a couper le gâteau , Isis l'appela Bichou , cela me fis sourie , Paul avais essayer d’être crédible en prennent un air énerver , mais Isis fit une tête d'innocente et Paul perdit sont sérieux . Il dit après a Isis :

- Fais gaffe Isis, si tu continues tu auras pas de gâteau !

Je ne pence pas que Paul va s'en sortir comme ça , connaissent Isis , et sont caractère , elle va se rebellé et comme je l'avais prévu Isis utilisa c'est pouvoirs et pris , avec agiliter , l'assiette et la posa deant elle en réplicant Paul :

-Vraiment?!

Après avoirs dit sa elle remit l'assiette près de Paul . Je ris encore car je savais très bien que Isis n'allez pas se laisser faire aussi facilement , et je pence que Paul aussi le savais ; Après Isis nous demanda :

-D'ailleurs sa vient d'où ce surnom de "bichou"?

Et bien pour etre franc , j'en et aucune idée un jour quand Paul m'attendit devant l'école , quand je le vis m'attendre je l'appella Bichou , sans aucune raison et puis je trouve que Bichou lui va bien . Alors je regarde Isis et lui repondit :

-Je n'en sais rien , un jours je les vue , et je les appeller bichou , et depuis se surnom le suis partout enfin , quand je suis avec lui.

Après elle nous a dit qu'ont ne l'avais jamais employer devant elle et elle a raison :

-Je ne les jamais dit devant personne car Paul n'aime pas particulièrement que je l’appelle comme sa , donc sa doit rester entre nous trois tu comprend ?

Je souris et regarda Paul :

-Hein ! mon Bichou !
Jeu 29 Oct - 22:50
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Présentation d'un ami à la famille. - Page 2 Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Bien que j'eu informer Mika que je n'avais pas fais moi même le gâteau, Isis s'empressa de dire que savais quand même bien les faire. Elle a raison, mais je n'ai pas le même niveau que le pâtissier à qui j'ai acheté ce gâteau ! Ensuite, après que j'eu dis qu'elle n'aurait pas sa part car elle m'a appelé "Bichou", elle fit venir l'assiette contenant le désert jusque devant elle. Elle me sourit d'un air amusé comme quand nous nous taquinions, comme toujours, seulement depuis un moment nous ne nous amusions pu vraiment tous mes deux, malheureusement...
Elle servi une part à chacun puis demanda à Mika d'où venait ce surnom.. Ah mais ils n’arrêterons jamais avec ça ! Bien sûr Mika lui répondait. Je n'avais encore rien dis, mais je devais me révolter ! J'essaya de prendre un air autoritaire et sérieux et dis d'un ton très grave -enfin j'essayais- ,
- Je ne veux plus que l'on m’appelle...
Je ne réussis pas à finir ma phrase et je rigola, ça faisait longtemps que je ne mettais pas amusé comme ça, je décompressais enfin...
- Hum, bref ! Je m'appelle Paul un point c'est tout !
Je souriais bien que j'essayais de ne pas le faire et reprit,
- Celui qui m’appelle comme ça verra sa part disparaître de son assiette !
Je souriais rien qu'à l’idée d'en entendre un redire ce surnom ! Je serais bien sûr triste pour la part de gâteau mais je les saurais prévenu !
Sam 7 Nov - 17:52
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Présentation d'un ami à la famille. - Page 2 BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Que je donne à Paul le surnom de "Bichou" fait sourire Mikalow, il a un sourire magnifique. C'est fou, quand nous étions enfants il était comme un frère pour moi mais depuis qu'il est entré dans l'appartement ce soir après ces mois de séparation je ne le voit plus pareil. Il irradie comme un soleil, je ne m'imagine plus loin de lui. Comme quoi un coup de foudre ça arrive vite! Depuis que je ne l'avait pas vu il me manquait beaucoup et le temps a transformé cette amitié en amour. Bon Isis redescend sur terre tu vas finir par passer pour une dingue à leurs yeux. Lorsque je me rebelle et prend l'assiette de gâteau des mains de Paul cela fait rire Mikalow, j'adore son rire! Et je suis contente de les amuser. Après que j'ai rendu l'assiette de gâteau à Paul et qu'il nous ait tous servit je leur demanda d'où vient ce surnom de "Bichou". Mikalow me regarde et me répond. J'essaye de ne pas le regarder pour pas avoir l'air d'une psychopathe qui ne le quitte pas des yeux mais ses magnifiques yeux sont comme des aimants, je ne peut pas m'empêcher de le regarder tandis qu'il me répond
-Je n'en sais rien , un jours je l'ai vu , et je les appellé bichou , et depuis ce surnom le suis partout enfin , quand je suis avec lui.
Puis Mika enchaîne et répond à ma deuxième question
-Je ne l'ai jamais dit devant personne car Paul n'aime pas particulièrement que je l’appelle comme ça , donc ça doit rester entre nous trois tu comprend ?
C'est donc pour ça! Je souris
-Oui je comprend
Je prend un air interrogateur et un petit peu "sale gosse"
-Et quand je n'étais pas la vous me donniez un surnom?
J'ai hâte de savoir leur réponse!
Paul prend un air sérieux et autoritaire en s'adressant à nous pour que nous l'écoutions et ne nous rebellions pas contre son autorité
- Je ne veux plus que l'on m’appelle...
Mais face à nous il n'arrive pas à garder cette tête et éclate de rire puis poursuit sa phrase
- Hum, bref ! Je m'appelle Paul un point c'est tout !
Mika ne peut ensuite s'empêcher de s'adresser à Paul avec un sourire et brave les interdits de Paul
-Hein ! mon Bichou !
Je ne peut pas m'empêcher d'éclater de rire. Je regarde Mika avec un air rieur avant d'ajouter
-Mais non Mika! Mon frère s'appelle "Paul un point c'est tout"!
Puis je regarde Paul et éclate de rire en les regardant. ça fait du bien de rire!
Sam 7 Nov - 18:53
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Paul essaya d'être viril , mais c'est un échec il éclate de rire sans même avoirs fini sa phrase et sa le fit beaucoup rire ! Il se révolte et dit qu'il s'appelle Paul ,mais je rajouta en rigolant :

-Paul alias Bichou !

Mais après je regrette la par de gâteau va faire Poudlard ... Mais pas grave je suis sur qu'Isis la fera revenir et puis je pense que si il le fait disparaître il le fera qu'une seul fois , après se serais du gachi ! Lui rigole , je pense qu'a l'idée de faire disparaître la par le fait rigoler ! Après sa Isis demande avec un air de vilaine fille si on lui donner un surnom , c'est simple la réponse et non , mais dans ma tête je l’appeler P'tite biche . Mais je ne les jamais prononcer a haute voix , trop peur que Paul se fâche ! Et Isis en rajouta peut après en disant mon frère s'appelle Paul un point c'est tout alors je rigoles encore en disant :

-Bon et bien goûtons se délicieuse gâteau , hein Isis ! Veut tu contester Paul alias je m'appelle Paul un point c'est tout alias Bichou ?

Je rigole encore et je remarque qu'Isis ne tourne pas le regarde , elle me fixe depuis un bon moment maintenant  , je ne sais pas si c'est moi qui la fait fondre ou elle se perd dans le bleu de mes yeux . Dans tout les cas l'idée de lui plaire même qu'un tout petit peux me plait , sa me plait beaucoup même cette pensais me fait sourir et je la regarde pour lui faire un petit clin d’œil discret !
Sam 12 Déc - 18:34
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Présentation d'un ami à la famille. - Page 2 Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Il n'y avait décidément rien à faire, même en les menaçant de faire disparaître leur part de gâteau ils n'arrêtaient pas avec ce surnom ! D'ailleurs Mika n'avait pas peur du tout vu qu'il demandait même à Isis de commencer à la manger ! Et maintenant je m'appelais aussi "Paul un point c'est tout" ah la la... qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire d'eux deux ?! Après ce petit moment où je désespérais sur leur cas, je répondis à Mika,
- Appelez moi comme vous le souhaitez de toute façon vous êtes bornés !
J'étais bien sûr amusé de tout cela et j'aimais passer des moment comme ceux-ci. J'avais l'impression que malgré tout ce que nous avions perdu ma sœur et moi, il y avait encore de l'espoir pour que nous puissions avoir une autre vie sûrement meilleure.. ici à Fearwood. C’était ce que je souhaitais le plus ! En tout cas depuis que nous somme ici tout va bien, j'ai même retrouvé mon ami d'enfance ! Que demander de mieux ?! Bref, je commençai a manger ma part de gâteau en souriant ! Mais Mika et Isis ont l'air de beaucoup s'apprécier ! J'espère qu'il n'y aura rien de plus que de l'amitié ente eux deux ! Quoi que... Je sais que Mika n'est pas un méchant garçon, mais bon ! Isis est trop jeune pour avoir un copain ! Déjà moi je n’ai pas de petite copine... Je souriais rien qu'à pensé à cela ! Je repris la parole,
- Et du coup Mika tu nous inviteras chez toi un de ses quatre ?
Je gardais mon sourire aux lèvres et j'avais hâte de voir o vivais Mika !
Mer 10 Fév - 2:55
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Présentation d'un ami à la famille. - Page 2 BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Paul fait une tentative de prise d'autorité mais ce n'est pas un franc succès et il finit par éclater de rire avec Mikalow et moi. De toute façon cela se voit qu'il ne déteste pas ce surnom de bichou sinon je ne me permettrais pas de le chambrer gentiment avec cela. Mika en rajoute une petite couche avec son air rieur que j'aime beaucoup
-Paul alias Bichou !
Il brave la menace de Paul que sa part de gâteau disparaisse, j'aime ce trait de son caractère. De toute façon pour les faire rire je re ferrais apparaître le gâteau.
Quand je leur demande si moi aussi j'avais droit à un surnom Mikalow me répond que non mais ses yeux semblent dire autre chose et cela titille ma curiosité! Je me demande si ces deux-là me donnaient un surnom ou si c'était juste Mika. Mais peut-être que je me trompe. Je me met à en rajouter un peu sur la blague sur les surnoms de mon frère adoré et Mikalow éclate de rire. J'adore son rire, il est frais, éclatant et communicatif. Je souris à notre ami quand il reprend la parole
-Bon eh bien goûtons ce délicieuse gâteau , hein Isis ! Veut tu contester Paul alias je m'appelle Paul un point c'est tout alias Bichou ?
Paul à un petit air désespéré que nous continuions à le provoquer gentiment sans craindre ses menaces de disparition de gâteau mais il finit par capituler
- Appelez moi comme vous le souhaitez de toute façon vous êtes bornés !
Mon frère est heureux de cette soirée et j'en suis très contente, le bonheur de mon frère est primordial à mes yeux. Je souris à mon frère puis je sent le regard chaud de Mika sur moi et je ne peut pas m'empêcher de tourner mon regard vers lui. Il me sourit et me fait un clin d’œil discret. On dirait qu'il ne veux pas que Paul remarque nos regards. J'adore ces regards que Mika et moi échangeons depuis tout à l'heure. Ces quelques mois sans voir notre ami à changé mon regard envers lui, je le voit plus comme un ami ou un frère mais comme l'homme qui m'attire irrémédiablement. Je lui fait aussi un discret clin d’œil en me perdant dans ses yeux magnifiques et en lui souriant.
Ensuite Paul reprend la parole
- Et du coup Mika tu nous inviteras chez toi un de ces quatre ?
Je me met à manger ma part de gâteau puis je regarde Paul et Mika
-Je me demande à quoi ressemble ton chez toi Mika!
Ven 12 Fév - 22:20
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
J'aime les voir sourir tout les deux sa fait du bien après des mois de tristesse et de désordre s'évader comme sa avec des amis c'est se qu'il y a de mieux pour le morale surtout avec des amis comme ca ! Je ne me rappelle pas avoir autant de sentiments pour Isis elle et si belle sa silhouette et si irresistible elle et si sexy si ... comment décrire se que je vois , c'est une déesse un ange une vrai bombe elle me fait fondre a chaque fois que je la regarde et quand je tourne le regard je sens un manque , comme si elle m'était vitale !Après avoir énérvé Paul il nous dit une phrase qui rime et je peut pas m'emprecher de répondre

-Tu fait des super belle rime même quand tu et enervé ! voulais et borné sa rime ah ah

Je vais arrêter il va m'assassiner ! Je commence a mangé a mon tour le super beau gâteau , après quelque minutes Paul me demande si un de ses quatre je l'inviterai alors je lui répond en rigolant

-Biensûr que oui "Paul un point c'est tout " je ferai un bon petit repas ! Tu viendra avec Isis aussi l'oubli pas hein ?!

Paul rigole et Isis aussi et sa fait plaisir de rigoler avec c'est deux la ! Isis et si sexy ! Mon bichou aussi mais je ne suis pas ... enfin bref ! Après ca Isis demanda a quoi ressembler mon chez moi alors je pris la parole sans quitter ses yeux charmeur et irrésistiblement sensuelle :

-C'est assez grand c'est pas non plus immense et l'interrieur tu le verra quand tu viendra chez moi ! On y et bien en tout cas ! Tu verra "Paul un point c'est tout" alias "Bichou" j'ai garder quelque trucs de nos petit délires !
Lun 28 Mar - 22:37
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Présentation d'un ami à la famille. - Page 2 Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Mika rigolait après ma phrase et il répliqua vite derrière moi que je savais faire de beaux rimes lorsque j'étais énervé ! Il se moque un peu de moi là non ?! Je fini par sourire aussi à ce qu'il a dit, je n'ai même pas fait exprès ! Ensuite il répond à ma question, il me dit que je ne devrai pas oublier de prendre ma sœur lorsque je viendrai chez lui ! Il n'y aucun problème, je ne risque pas de l'oublier ici !
- T'en fais pas je la rendrais avec ! Enfin, si elle est sage !
J'ai fais une petite blague moi aussi... Bien sûr que je la prendrai avec moi ma petite sœur ! Je lui lance un petit sourire et je la regarde manger et échanger des regards avec Mika... Et bien je sais pas ce qu'ils ont ces deux là mais ça fait peur ! Ensuite Isis demande à Mika comment c'est chez lui ! Je me pose aussi la question et j'ai hâte de voir où vit mon ami ! Dans sa phrase Mika s'amuse encore à utiliser mes supers surnoms...  Bon je trouve ça drôle quand même ! Je lui réponds,
- Oh non ! Il ne faudra rien montrer à Isis !
Si ma sœur voit nos délires à Mika et moi, elle risque de ne plus me voir de la même façon ! Enfin, ça va encore, elle va bien rigoler... Mais bon ! En tout cas j'ai hâte de visiter sa maison !
Sam 16 Avr - 12:01
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Présentation d'un ami à la famille. - Page 2 BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Mikalow semble très content de cette soirée que nous passons tous les trois ensembles. Je suis également très contente de passer cette soirée avec les deux personnes qui comptent le plus au monde pour moi. Je pense que c'est également les sentiments que je développe pour Mika qui me rendent encore plus contente. Je suis aussi curieuse de savoir ce que Mika à fait pendant ces mois où nous ne nous sommes pas vus. Je sens son regard sur moi et je ne peut pas m'empêcher de le regarder pour la millième fois de la soirée, il est comme un aimant, comme si jusqu'à présent je n'avais pas été entière sans lui. J'essaie tout de même d'être discrète quand je le regarde mais je ne peut pas m'empêcher de penser à quel point Mika est attirant, intelligent, drôle, beau, musclé et sexy. Je n'ai qu'une envie c'est lui dire que je l'aime et aller dans ses bras et le serrer contre moi avec amour. Mais bon je reviens à la réalité et à la discussion actuelle
-Tu fait des super belle rime même quand tu et enervé ! voulais et borné sa rime ah ah
Eh bah! On dirait que Mika à affiné son humour! Je ne peut pas m'empêcher de rigoler lorsqu'il provoque amicalement mon frère. Nous rigolons tous tout en mangeant le bon gâteau que Paul à acheté puis mon frère demande à Mika si il nous invitera chez lui un de ces jours. Je suis vraiment curieuse de savoir à quoi ressemble sa maison ou son appartement!
-Bien sûr que oui "Paul un point c'est tout " je ferai un bon petit repas ! Tu viendras avec Isis aussi l'oublie pas hein ?!
Mika à l'air d'avoir très envie que je vienne! Mais ne t'inquiète pas je serrais la, rien ne m'en empêchera!
- T'en fais pas je la prendrais avec ! Enfin, si elle est sage !
Je prend un air offusqué lorsque mon frère dit ça mais je sais qu'il plaisante donc je ne suis pas du tout fâchée contre lui. Je prend donc mon air de "sale gosse" pour répondre
-Mais je suis toujours sage!
Je continue de manger le délicieux gâteau que nous avons au dessert tout en observant les deux hommes de ma vie. Paul semble avoir remarqué que Mika et moi n'arrêtons pas de nous regarder, pour l'instant il ne dit rien mais je pense qu'il finira par m'en reparler à un moment ou à un autre. J'ai dis à Mika que je suis curieuse de voir à quoi ressemble son chez lui et il me répond tout en gardant son regard à la fois doux et fort sur moi. Quand il me regarde je me sent chavirer tellement c'est fort.
-C'est assez grand c'est pas non plus immense et l’intérieur tu le verra quand tu viendras chez moi ! On y est bien en tout cas ! Tu verras "Paul un point c'est tout" alias "Bichou" j'ai gardé quelques trucs de nos petits délires !
Je lui sourit tout en gardant mes yeux rivés aux siens si magnifiques. La deuxième partie de sa phrase éveille à nouveau ma curiosité! Je m'apprête à lui répondre quand Paul s'empresse de vouloir rectifier les choses
- Oh non ! Il ne faudra rien montrer à Isis !
J'éclate de rire. Oh si Paul je veux tout voir! Et peut-être que si je fais les yeux doux à Mika il acceptera de ne rien cacher de leurs délires!
-J'ai bien envie de voir comme est ta maison Mika! Et je t'en prie ne cache rien de vos délires j'ai extrêmement hâte de voir ça!
J'accompagne cette phrase d'un regard intense en direction de Mika en y glissant une pointe d'amour. Mais je me force ensuite à les regarder tous les deux pour que Paul ne trouve pas ça trop louche.
Lun 18 Avr - 14:47
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Quand je leurs et dit comment était ma maison je n'ai pas trop préciser comment c'était pour attiser leur curiosité ! Sa me fait rire quand Paul me regarde d'un air viril car pour moi c'est un clown ! Toutes les bêtises qu'on a fait ensemble se répercute sur lui ! Si il prend l'air du mec super sérieux et énerver je peut pas m’empêcher de pensais la fois ou je suis tomber qu'il a rigoler et qu'il et tomber de la même façon que moi ! ah ! le bon vieux temps ! Sa manque quand même !! Pendant que je pense a sa je peut ressentir le regard chaud et extrêmement attirent de cette beauté ! Mais elle me regarde discrètement et regarde Paul pour éviter qu'il remarque , mais a mon avis il a déjà remarquer ! Je veut bien qu'il ne soit pas crédible quand il et énerver mais il n'est pas bête loin de la ! Donc je fait le mec qui ne la regarde plus juste pour voir sa réaction .

-Paul , au pire je montre que des petits truc pas les grosse bêtise

Je lui souri d'un air qu'il connais bien ! l'air que je prenais quand j'ai une bêtise qui me trotte dans la tête ! Je ne regarde plus Isis depuis un petit moment maintenant et j'attend toujours qu'elle va être sa réaction ! La pauvre elle va croire que je les oublier !!
Lun 25 Avr - 22:01
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Présentation d'un ami à la famille. - Page 2 Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Alors que j'aimerai bien que nos petits secrets entre Mika et moi restent secrets, Isis à l'air de vouloir les connaître et ne semble pas prête à laisser tomber...! Mika quant à lui réplique qu'il ne montrera à Isis seulement les petits délires et non les grosses bêtises ! Vu l'air qu'il prend en me disant ça j'ai beaucoup de mal à le croire ! J'ai remarqué aussi que Mika et Isis ne s'en voyaient plus autant de regards que tôt à l'heure ! Auraient ils quelque chose à cacher et lorsqu'ils auraient remarqué que je les avais vu ils auraient arrêtés ?! Ben tiens je vais leur demander ! Je souriais encore plus et les regardai l'un après l'autre eux leur dis,
- Dites, en parlant de secrets entre amis, vous n'en auriez pas un entre vous deux ?!
A moi de tout savoir maintenant ! Je me doute déjà de leur réponse,  soit ils affirmeront que non soit ils joueront franc jeu et là... je risque d'être quand même choque si j'entends ce que je m'apprête à entendre !
Mar 26 Avr - 12:34
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Présentation d'un ami à la famille. - Page 2 BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
L'air ultra virile que prend mon frère nous fait rire Mikalow et moi. Je sais que mon frère peut tout à fait être viril mais la il est plus comique! En tout cas ils ont dû bien s'amuser et faire les quatre cent coups ensembles ces deux la! j'ai hâte de voir tout ce que Mika cache chez lui à propos de leurs bêtises passées! Cependant lorsque j'adresse à Mika un regard intense et un peu amoureux pour le faire craquer il ne réagit pas et ne m'adresse pas un seul regard. La je commence à me dire que peut-être depuis le début de la soirée je me fait un film et qu'en réalité Mika n'est pas attiré par moi. Mais quand même tous les regards qu'il m'a adressés depuis le début de la soirée je ne les ait pas rêvés! Donc soit le regard que je lui ait adressé ne le fait pas du tout craquer soit il ne me regarde pas afin d'éviter d'éveiller les soupçons de Paul. En tout cas j'espère que dans les jours à venir je pourrais voir Mika en privé, peut-être que comme sa je pourrais éclaircir cette situation et peut-être me jeter à l'eau et lui avouer que je l'aime. Mais sa me stresse quand même! Bon aller je vais arrêter de me stresser comme ça et rester focalisée sur cette belle soirée avec mon frère que j'adore et Mika qui irradie comme un soleil.
-Paul , au pire je montre que des petits trucs pas les grosses bêtises
Et en plus il ne me répond même pas??! J'en suis décontenancée, j'ai un peu peur que Mikalow se désintéresse de moi. J'espère de tout mon cœur qu'il fait ça uniquement pour pas que Paul remarque les regards que nous échangeons. Paul se met à sourire grandement et tourne la tête de Mika à moi. Je connais cette lueur dans ses yeux, il a quelque chose derrière la tête et je sent qu'il va bientôt nous le dévoiler.
- Dites, en parlant de secrets entre amis, vous n'en auriez pas un entre vous deux ?!
La ça paraît être le bon moment pour que je me jette à l'eau en dévoilant que je suis amoureuse de Mikalow mais j'ai peur de gâcher la super ambiance de la soirée et de me prendre un râteau qui me transpercerais le cœur de la part de Mika comme quoi je ne suis pas son genre ou je ne sais pas quoi. Donc il vaut mieux que je détourne la conversation. Mais sans oublier de donner un petit indice à Mika pour ne pas qu'il croit qu'il me laisse indifférente. Parce que si il croit que je ne ressent que je l'amitié pour lui il pourrait partir et ce serait horrible! Je garde donc un air tout à fait normal et innocent pour répondre le plus naturellement du monde en les regardant tous les deux
-Non je vois pas, quand j'étais avec Mika tu étais toujours la donc tu est au courant de toutes nos bêtises
Je profite d'un petit moment d'inattention de Paul pour adresser à Mika un regard très intense et remplis d'amour pour essayer de lui montrer qu'il ne m'est pas indifférent.
Mar 26 Avr - 15:53
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je sais que Isis et en train de se poser mille et une question car j'ai arrêter les regarde tendre et amoureux que je lui faisais tout a l'heur et sa a plutôt l'air de la déstabiliser , je pense qu'il y a quelque chose de fort entre nous deux , de l'amour c'est sur , elle me jette des regard si chaud ! Je les sens me transpercer littéralement tout le corps comme un coup de foudre indéfinissable . Et vue que je n'ai pas répondu a sa question pour l'embêter elle a changer intensitier de ses regards et la je sais tout de suite qu'elle veut me faire réagir . Entre temps Paul surprend cette rupture de lacement de regards et nous demande si il n'y avais rien entre nous et la je change de tête je ne peut m’empêcher de la regarder et rencontré sont regard chaud et sexy ! Comment dire ca sens bégayer ! Je regarde Paul avec un sourire taquin et lui répond :

-Il faut dire que ta seul et irrésistible je peut pas n’empêcher de la regarder elle et si belle et sont regard et si prennent !

Je souris car je joue carte sur table je sais que je pourrai me faire remballer si je disais j'aime ta seul ! Sois un seul m'aurai remballer sois les deux et la sa aurai blombé l’ambiance alors je joue le jeu du gars qui aime les yeux étincellent de cette jeune fille craquante et j'attend la réaction de Paul . Je regarde Isis et lui souris car la pauvre sa fait un moment que j'essaye de fuire sont regard qui et pire qu'un émant ! Je lui fait un clin d'oeil discret et reprend :

-Non on ne te cache rien bichou ! Enfin moi du moins après toi Isis a tu vraiment dit tout se que tu pensais ?!

Je pousse Isis car j'aimerai en savoir plus car si l'amour que je porte a sont égare ne va que d'un sens je me calmerai et arrêterai c'est regards ...
Jeu 28 Avr - 21:03
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Présentation d'un ami à la famille. - Page 2 Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Lorsque je prends la parole pour demander ce qui se passe entre eux deux, bien sûr je dis cela pour les taquiner, je sais bien qu'il n'y a rien entre Mika et Isis ! Et bien je remarque que les deux entrent dans une certaine réflexion   ! Cela est un peu étrange, peut-être n'avaient-ils pas compris pourquoi j'avais dis cela, enfin, c'était pour rire... Isis me répondit,
-Non je vois pas, quand j'étais avec Mika tu étais toujours la donc tu est au courant de toutes nos bêtises.
Oui elle a raison, en même temps Mika est censé être mon meilleur ami d'enfance ! D'ailleurs il répondit lui aussi,
-Il faut dire que ta sœur et irrésistible je ne peux pas n’empêcher de la regarder elle est si belle et son regard et si prenant !
Hé bien ! Voilà une réponse plutôt flatteuse pour ma petite Isis ! Il n'a pas tord Mika, et sa réponse ne me surprend pas vraiment, je l'ai toujours connu comme cela, il sait s'y faire avec les filles ! Enfin là il y va fort quand même, mais bon je ne peux rien dire, il fait des compliments rien de plus ! Et puis je sais que si il y avait quelque chose entre eux deux, l'un ou l'autre me l'aurait dit, j'en suis sûr ! Ensuit Mika répliqua de nouveau,
- Non on ne te cache rien bichou ! Enfin moi du moins, après toi Isis as-tu vraiment dis tout ce que tu pensais ?!
Ah il doit surement taquiner Isis ! Ou alors il attend une réponse sérieuse ?! Je vais attendre la réponse de ma sœur, mais je vais quand même dire,
- Si vous ne me cachez rien alors tout va bien !
Je souris et rigole un peu, et j'attends maintenant une réponse de la part de ma sœur à ce qu'à dit Mika.
Ven 29 Avr - 21:52
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Présentation d'un ami à la famille. - Page 2 BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Quand je répond à Paul que je n'ai rien à cacher puisque quand j'étais avec Mika Paul était avec nous je sent que Paul est un peu soulagé. Il a peur que je sois trop proche de Mika? En tout cas je suis un peu déstabilisée par le changement d'attitude de Mikalow, je commençais à imaginer une magnifique histoire d'amour avec lui. Vu les regards brûlants qu'il m'adresse depuis qu'il est arrivé ce soir et les magnifiques paroles qu'il a pour moi. Peut-être que je me suis emballée et que j'ai imaginé des choses mais mon instinct me dit que non. Le nouveau regard intense et amoureux que j'ai adressé à Mika ne semble pas non plus attirer son attention et le faire revenir vers moi. Je ne cherche pas à l'accaparer mais ses regards depuis le début de la soirée me font exploser de joie à l'intérieur de moi. Cependant lorsque Paul demande si Mika et moi lui cachons quelque chose Mika repose enfin son regard sur moi et si je ne me contrôlais pas j'aurais bondit de joie sur la chaise!
-Il faut dire que ta soeur est irrésistible je peut pas n’empêcher de la regarder elle est si belle et son regard est si prenant !
La c'est certain que je suis pire que rouge tomate! Je fixe la table pour ne pas affronter leur regard à tous les deux. Après quelques instants j'ose enfin relever la tête vers les deux seuls hommes que je veux dans ma vie. Mika utilise la même technique que moi et profite d'un moment d'inattention de la part de mon frère pour me faire un clin d'oeil
-Non on ne te cache rien bichou ! Enfin moi du moins après toi Isis as tu vraiment dit tout se que tu pensais ?!
Eh bien je pourrais répondre que je suis amoureuse de Mikalow mais même si j'ai pas mal de franc-parler je n'oserais pas. Déclarer mes sentiments devant mon frère et celui que j'aime ce n'est pas facile, je craint de me ridiculiser. J'essaie de reprendre de l'assurance et de ne pas continuer à rougir même si c'est difficile.
- Si vous ne me cachez rien alors tout va bien !
Mon frère se met à rigoler un peu et semble attendre qu'on lui confirme qu'il n'y a rien de louche.
-Je suis comme un livre ouvert, je ne peut rien cacher aux deux personnes qui me connaissent le plus au monde
En réalité je leur cache deux choses, tout d'abord que je ne suis pas du tout remise de la mort brutale de nos parents à Paul et moi. Et la deuxième est que je suis totalement amoureuse de notre ami d'enfance. A ce moment une petite étincelle éclate dans mes pensées et je me dit que Mika à peut-être dit sa pour me "tester". Mais avec ma réponse j'ai peur qui Mika s'éloigne de moi et arrête les regards que nous échangeons. Je cherche à toute allure une idée pour montrer à Mikalow que je tiens à lui et je pense avoir trouvé quelque chose de bien! J'utilise très subtilement ma magie de manière à ce que seulement Mika entende ma voix dans son esprit comme si je lui soufflais à l'oreille "J'aime que tu sois la". J'espère qu'il va comprendre qu'il ne m'est pas indifférent.
Ven 29 Avr - 22:18
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
J'aime bien taquiné bichou mais il est vrai que j'y et était un peut fort la ! Mais je suis comme ca j'y peut rien et je sais que Paul comprendra que je suis franc et que j'ai un talent pour draguer les fille même si actuellement je pourrai profiter d'une petite absence de la par de Paul pour prendre cette ange dans mes bras et l'embrasser ! Ohh ! L'embrasser comme je n'ai jamais embrasser une autres et surtout d'un façon qu'elle ne pourrai même si elle le voulais se décoller de mon corps ! a cette pensais je rigole un peut et Isis répond en même temps qu'elle et comme un livre ouvert et qu'elle ne pouvais rien cacher a un de nous deux mais cette phrase a une tonnaliter assez fausse car un livre ouvert c'est un livre qu'on lit et on connais le début du livre mes les page que l'on a pas encore lut on ne les connais pas ! Je vais chercher loin dit donc ! Mais cette résonance et vrai car elle cache a Paul qu'elle fond littéralement pour moi ! Paul sourit et rigole un peut mais il a attendu la réponse d'Isis pour être sur qu'il n'y a rien ! Je sais qu'il sais quelque chose ou du moins qu'il doute de quelque chose .

-Isis on connais le début d'un livre mes les pages que l'on a pas lu peuvent cacher des chose !

Je rigole car je cherche Isis comme personne et je retombe dans sont regard et perd tout mes moyens ! C'est incroyable j'ai l'impression de flotter au dessus de mon corps ! Et d'un coup une voix dans ma tête celle d'Isis qui me dit qu'elle et heureuse que je sois la et sa me fait sourire . Je la regarde et fait un petit oui discret de la tête pour lui faire comprendre que moi aussi je suis heureux d'être la avec c'est deux la !!
Ven 29 Avr - 22:46
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Présentation d'un ami à la famille. - Page 2 Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Alors que je viens de dire que c'est bien si ils ne me cachent rien, Isis réplique en disant qu'elle ne peut rien me cacher car elle comme un livre ouvert ! J'espère bien qu'elle ne me cache rien, et je lui fais confiance je sais qu'elle me dirait tout. Pour ma part, à part lui cacher la vérité sur la mort de nos parents je ne lui cache rien... mais ça je pense que je ne devrais pas lui dire, je la connais, si je lui annonce que nos parents ont été tués par un chasseur elle va se mettre en quête de le retrouver et elle se mettra en danger et je refuse cela ! Donc le mieux est qu'elle croit qu'ils sont simplement décédés suite à un incendie accidentel... J'aimerai tellement que tout cela ne soit pas arriver ! Bref, je commence à m'échapper un peu, je sors de mes pensées et je reprends part à la discussion. Là j'entends Mika qui dit quelque chose mais étant perdu dans mes pensées je n'ai pas complètement compris ce qu'il a dit ! Je souris donc et essaye de rattraper la conversation comme je le peux,
- Je sais bien qu'Isis ne me cacherait rien !
Je souris et j'attends leur réponse à chacun !
Sam 30 Avr - 20:19
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Présentation d'un ami à la famille. - Page 2 BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Avec les années on dirait que Mikalow est devenu assez charmeur! Mais vu les sentiments que je ressent pour lui j'espère vraiment que ce numéro de charme qu'il fait à mon égard depuis ce soir est juste pour moi et non pour toutes les filles qu'il croise. Je ne peut pas m'empêcher de me mettre à imaginer ce que pourrait être ma vie si j'avais Mika à mes côtés. J'imagine tous les détails de la sublime histoire d'amour que je pourrais vivre avec Mikalow. C'est le beau rire de notre ami d'enfance qui me ramène à la réalité.
-Isis on connait le début d'un livre mais les pages que l'on a pas lues peuvent cacher des choses!
Mais il le fait exprès pour me mettre dans l’embarra ou quoi?! Je ne suis pas encore prête à leur dire à tous les deux que je suis amoureuse de Mikalow. J'ai peur de me ridiculiser et de le perdre, peur de vexer mon frère, peur de m'être fait des illusions. Paul à un air absent, comme si il s'était absorbé dans ses pensées. Cela titille ma curiosité! Je leur sourit
-Tu cherche la petite bête la Mikalow!
Ensuite je finis mon assiette puis regarde Paul puis Mikalow. Ce coup-ci je ne lui adresse pas un regard intense mais plutôt un regard instinctif d'amour pur.
- Je sais bien qu'Isis ne me cacherait rien !
Je sourit innocente
-Exactement!
J'espère que maintenant nous allons nous éloigner de ce terrain délicat sinon je ne vais pas me sentir très bien!
-Vous voulez voir un film?
Sam 30 Avr - 21:28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: